AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Double vision divine ! ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Double vision divine ! ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé]   Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] EmptyJeu 15 Juin - 22:48


Double vision divine !
@Diana Prince & Aleck  ▬19 Septembre 2023 -


Bon, cette fois il était quand même bien dans la merde ! Il aurait dû emmener Jake avec celui-ci au lieu de l’avoir convaincue d’une chose : ne pas se jeter dans ce piège… car lui, le grand Lockwood, le flic le plus intelligent, était où hein ?

Bah dans le piège pardi !

Donc on repassera pour le plus grand… le plus grand des crétins ! Mais est-ce être idiot quand on sait qu’on va dans un piège ? Cela devient un face-à-face non ? Voilà, une belle face à face avec la pègre du coin ! Non, mais il avait des idées de suicide prématuré ! Il fallait qu’il arrête de boire !

Non, il savait très bien pourquoi il était dans le jardin de cette villa huppée d’El Camino… oui ils avaient que trop bien pourquoi il s’y était rendu… pour faire Justice et mettre sous les verrous cet homme qui avait fait sa richesse non pas sur les pizzas comme tout bon Italien, mais sur la revente de cocaïne ! Cet homme, devait tomber, car en tombant, il allait mettre un chaos certain dans les autres réseaux et ceux encore cachés, sortiront pour se faire la guerre et la police aurait qu'à jeter les chiens pour attraper les chats ! Oui… Aleck était venue à ça, n’ayant pas eu gain de cause avec le juge, pourtant son dossier était en béton, El Camino avait tellement fait d’erreur qu’il, se souciait plus de savoir de l’illégalité… oui béton, comme le pot-de-vin qu’il avait glissé ce salaud ! Et le policier n’avait pas aimé ce rictus sur les lèvres du parrain ! Il allait faire le malin que pendant quelques jours !

Alors, si la justice était achetée, il ne restait que de l’imposer avec un grand coup de poing ! Et celui qu’il allait s'abattre sur El camino était : Wonder Woman ! Oui… il avait pris l’apparence de l’héroïne ! Jake avait bavé à l’appartement, tellement qu’Alekc avait fini de lui envoyer dans la tronche les serviettes de la table… bon mais quand même ! Certes, WW était une femme incroyablement sexy et très belle, mais elle n’était pas juste un bel assemblage de chair ! Elle avait de bonnes valeurs de ce qu’il savait de loin. Certes, il n’était pas pro super héros, pour ne pas dire qu’il préférait plutôt que la police se renforce de genre comme eux, que de devoir être dans deux camps opposés et à la fois dans le même sans œuvrer ensemble… mais bon, il se retrouvait dans une impasse. Il passait de terribles nuits, des cauchemars si forts, que son idée de lutter contre les montres en étant un l’avait travaillé et … ne pouvant se résoudre à le devenir, il avait eu l’idée en mangeant un donut, voyant une petite fille jouer avec des poupées et dire « Je suis Wonder Woman et je vais te mettre en prison ! »… oui… Alors, l’idée de prendre l’apparence d’un membre de la Justice League avec l’annonce de leur retour était tout à fait propice, surtout que ça mettrait un peu de baume au cœur aux quelques témoins, s’il se faisait choper. Alors, il a commencé à faire la liste : Batman ? Non, trop connue et c’est un coup à avoir le Joker sur le dos et mourir… SuperMan ? Non, il avait des aptitudes que la magie ne pouvait compenser et puis … non, il avait encore de travers l’attaque de l’autre taré de kryptonien qui a cru que la terre était son jardin ! Cyborg ? Trop compliqué, Flash ? Trop rapide et pas du tout dans ce secteur … Aquaman ? Non, merci, certes, Alec avait cette habitude depuis peu de se bourrer la gueule pour oublier, mais devenir l’homme poisson, serait avoué qu’il était passé de l’autre côté de la rivière de l’éther… non, il voulait un super héros qui envoie, qui soit respectable et qui n’a pas autour de lui des vautours de la mort un peu ingérables… alors Wonder Woman, l’un de ses premiers choix, elle était parfaite, pas encore bien présente et moins de chance de la voir à Gotham, même si elle s’y rendait. Alors voilà, elle était le choix le plus judicieux et puis elle a une aura suffisamment grande pour calmer un peu tout le monde et limiter les conflits… et Aleck recommença, puisque là c’est la troisième fois, qui emprunte l’apparence de Diana.

Alors, même si elle n’avait pas le costume le plus confortable, il se transforma et en avant joyeusement !Qu'il fasse rouler les callipyges et dérouillés des vilains ! ! Arrivé sous l’apparence de cette célébrité, effrayait déjà un certain nombre de personnes et puis une fois au pied du juge celui-ci n’aurait plus de raison de bafouiller ! (sauf pour la beauté d’un corps divin) ! oui, cela avait déjà marché par deux fois, alors pourquoi pas trois ?

Comme supposées sa présence et sa détermination, laissait trop d’hésitation aux gardes qu’il prenait par surprise (pas suffisamment présomptueux (prendre l’apparence de cette femme, l’était déjà), en passant par l'arrière de la maison, pour se faufiler dans les buissons d’hortensia et grimper par une fenêtre, ouvrant sur le séjour… Oui loin d’une technique frontale, mais bon il n’était pas encore assez fou, pour avoir  cette assurance, il n’était  que la pâle copie d’une  divinité !). une fois dans la salle à la lumière feutrée, où il était censé trouvé … le parrain… il trouvait que la sécurité n'était pas très bonne déjà, mais si l’endroit est vide ? Hum… il était 22h, après tout peut-être que tout le monde était au lit ?




(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 720
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Double vision divine ! ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé]   Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] EmptyDim 18 Juin - 21:30

Je venais de quitter l'île et je remettais enfin les pieds aux Etats-Unis après environ deux mois d’absence. Après plusieurs semaines à enquêter sur Enchanteresse et à chercher des alliés, mes pas m'avaient conduite à Themyscira. Zatanna n’y avait pas été bien accueillie, les amazones lui avaient demandé de quitter les lieux après quelques heures… J’étais donc restée pour continuer à chercher dans nos archives, une mention à la déesse maléfique et à un éventuel point faible. J’en avais également profité pour faire réparer mon équipement qui avait été sévèrement malmené par un siècle de lutte, dont vingt quatre années particulièrement rudes. J’avais affronté des dieux et des monstres redoutables, sans aucun moyen de prendre correctement soin de mes armes et pièces d’armure au cours de la dernière décennie. Et j’avais profité de quelques semaines de repos pour renouer avec un foyer que j’avais quitté il y a bien trop longtemps et dont j’avais fait le deuil il y a des années, croyant ne jamais pouvoir revenir sur Terre… Ces retrouvailles avec mon lieu de naissance et mes proches avaient été salvateurs pour moi.

Je savais cependant que le mal ne dormait jamais. Enchanteresse rôdait, mes amis avaient souffert de leur voyage dans le multivers, et la Justice League était plus désunie que jamais… J’avais fondé cette organisation, je savais à quel point elle était utile et il fallait la sauver à tout prix. J’avais donc quitté mon havre de paix pour me confronter à nouveau au monde des humains et à tout ce que cela impliquait…

Et j’avais déchanté. Le général Dru-zod s’était échappé de la zone fantôme et avait tenté de s’introduire dans son ancien vaisseau, tandis que The Darkness attaquait le même soir au même endroit… Zatanna avait été sévèrement blessée. Clark était en pleine dépression, Gotham était dans un état déplorable et je redoutais les retrouvailles avec Bruce… Nous n’avions plus un, mais au minima deux adversaires aux pouvoirs colossaux, si ce n’est plus…

Je m’étais attendu à un retour difficile, à des épreuves… Mais la situation était largement pire que tout ce que j’avais pu imaginer.

Et dans tout ce merdier, des articles de presse attirèrent mon regard. Signés Vicki Vale, une journaliste sérieuse que j’avais déjà rencontrée, ils annonçaient le retour de Wonder Woman que des témoins auraient aperçu à Gotham.

Qu’est-ce que c’était encore que ces conneries ? The Darkness me tendait-elle un piège ? Je pris contact avec la journaliste pour démentir l’information et lui demander de ne plus répandre de rumeur, et acceptai finalement son aide pour remonter la piste de la mystérieuse imitatrice… J’étais partie trop longtemps, la jeune femme connaissait bien mieux Gotham et son réseau criminel que moi.

Mon sosie semblait traquer de gros poissons de Gotham et les poussait à se rendre à la police en profitant de mon image pour dissuader ses adversaires de lui opposer une résistance. Sur le papier, la finalité semblait louable. Dans les faits, je n’appréciais guère que l’on usurpe mon identité… Si l’objectif de mon sosie était de m’attirer à lui, le piège avait fonctionné. Vicky Vale m’avait aidé à dresser une liste des principaux acteurs de la criminalité de Gotham City à avoir eu de récents déboires avec la justice… Le nombre m’avait alarmé. Je m’étais focalisée sur les plus gros, le genre susceptible d’attirer l’attention de Batman… Ceux qui opéraient un peu trop ouvertement, que la justice corrompue couvraient… La liste avait un peu diminué.

Puis j’avais passé des jours à errer en ville, surveillant les résidences des protagonistes en question. Cela finit par payer lorsque j'aperçus depuis la toiture sur laquelle je m’étais perchée, une réplique très convaincante de moi escalader le mur d’enceinte, évoluer dans les ombres du jardin, pour ensuite grimper par la fenêtre…

Je l’observai dans sa progression, sans parvenir à retenir un sourire amusé par l’audace dont faisait preuve l’individu. Qui que soit cette personne, elle ne possédait pas la faculté de voler ou de se téléporter… Si elle se faufilait discrètement de la sorte, c’est qu’elle craignait pour sa vie ou qu’elle avait peur que sa cible s’enfuit. On pouvait donc décocher l’invulnérabilité physique ou la super-vitesse de ses capacités. Quant au piège… L’idée me semblait de moins en moins convaincante. Quelqu’un qui aurait voulu m’attirer ici aurait provoqué un maximum de tapage…

Je soupirai, me relevai de ma cachette et m’envolai sans un bruit pour suivre mon sosie. Voyons donc ce que cette petite souris avait dans le ventre et comment elle allait se comporter…

Drapée dans mon manteau sombre et le visage dissimulé par une capuche, je me faufilai à mon tour dans la pièce sans poser les pieds au sol…
Je n’eus finalement guère de temps à attendre car, se relevant brusquement de derrière les canapés où ils se cachaient, des hommes brandirent des armes lourdes.

C’était bel et bien un piège… Mais pas pour moi. Enfin si, mais pas la vraie moi. Oh et puis flûte !

Je bondis pour m’interposer alors que je voyais les premières balles filer très lentement vers mon sosie. Mon gantelet les dévia et sans attendre, j’arrachai leurs armes des mains des hommes postés du côté droit de la pièce tandis que mon pied se glissait sous le canapé derrière lequel ils s’étaient cachés. Je donnai un grand coup et le meuble vola à travers la pièce pour aller percuter le groupe qui se trouvait du côté gauche. J’observai le sursaut des malfrats à côté de qui je me tenais et qui ne m’avait pas vu arriver, j’étais bien trop rapide pour eux…

Les assommer ne fut guère une épreuve, ils étaient on ne peut plus normaux… C’était avec ce genre de force de frappe qu’ils avaient escompté me piéger ? me demandai-je dubitative. Enfin mon sosie… Enfin… Bref !

Je me tournai vers celle qui était responsable de ma présence ici afin de l’observer plus en détail. Le combat avait duré quelques secondes à peine.

-Je dois admettre que c’est un déguisement convainquant… soufflai-je en l’étudiant avec curiosité.

Une parfaite réplique de ce que j'avais été avant mon départ de la Terre...
Je tirai sur ma capuche pour dégager mon visage et dévoiler mon identité, des fois que mon interlocutrice ne l’ait pas encore deviné.

-A un ou deux détails près…

Je n’avais guère changé en un siècle d’errance dans le multivers. Mes cicatrices avaient toutes disparu avec le temps, je n’avais pas vieilli… Mes cheveux en revanche avaient poussé, ils m’arrivaient en bas des reins.

Mon ouïe m’averti que des personnes approchaient. Je marchai jusqu’à la porte et cassai la poignée d’un coup net, sans forcer.

-Nous allons avoir à parler vous et moi…


Ma voix n’était guère chaleureuse, j’étais prudente, ne sachant pas à qui ou à quoi j’avais affaire. Si ma voisine n’opposait pas de résistance, je comptais bien la traîner hors de cette maison et lui faire passer un interrogatoire par le biais du lasso d’Hestia. Je ne tolèrerai pas le mensonge, il y avait trop en jeu.



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 404
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Double vision divine ! ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé]   Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] EmptyLun 19 Juin - 21:36


Double vision divine !
@Diana Prince & Aleck  ▬19 Septembre 2023 -


Cette pièce vide n’était pas un bon signe et si ironiquement, il avait envie de penser que tout le monde était parti au lit, c’est bien une belle utopie. Ce n’est pas si grave, il avait de quoi se défendre sans pour autant être divin. Il n’entendit en revanche pas l’autre personne se faufiler par son entré, pour cause, elle lévitait et sans aucun doute qu’elle initia le piège avec ces petites têtes sortant du canapé. Tout alla très vite, il n’eut le temps de mettre en place un sort par réflexe qu’il fit une ombre encapuchonner lui éviter des balles et enchaîner la suite à une vitesse pharamineuse… bah merde, il avait Flash dans l’histoire ? Il allait lui dire « hey salut toi, tu ne perds pas le temps ? » Non, cela n’avait pas de sens ! Mais qu’est-ce qui en avait quand on fait tout trop vite… il allait finir par tout bâcler non ?

Il aurait dû prendre du pop-corn, mais ce n’est, sans aucun doute, pas élégant dans cette bouche et encore moins avec ce corps de se repaître de maïs tout en comptant les points… Chose qu’il envisageait de faire. De toute manière, Aleck ne pouvait pas réfléchir plus longtemps, juste apprécier le spectacle malheureusement un peu trop rapide, puisque tous les pauvres gars venaient de se faire dégommer ! Ils allaient avoir de sacrées migraines dans quelques heures !

Oula… OULA ! Il était dans la merde !

Ce n’est pas Flash, car là il aurait pu baratiner un petit speech qu'il s'était imaginé, si un de ses héros transparents de la Justice League arrivait… il redoutait que Superman car l’homme pourrait détecter ça plus rapidement à cause des battements de son cœur ou bien d’une erreur grossière… Batman ? car il aurait ramené un ou deux tarés avec lui, mais les autres franchement Aleck avait calculé à un faible pourcentage d'erreurs avant de se démerder pour leur fausser compagnie avec un ou deux mensonges convaincants. Or, là cette voix était féminine, il y avait même la même !

Eh merrrrdde !

Oui, il était très convaincant, car il était un bon magicien en magie chaotique… mais elle ? Wonder Woman, n’allait pas lui en coller une ? Ou bien l’initier au bandage version lasso de vérité ? Merci mais non… Tiens donc ? Quand elle ôta sa capuche sombre, il avait quand même des différences, en deux ans, elle avait changé, comme sa chevelure plus longue, qu’il devait réajuster.

«  Merci… et bonsoir … Wonder Woman … »  que pouvait-il de plus ? Il n'était pas super enchanté de la rencontrer, pas dans ce genre de moment ! Voilà que la super-héroïne cassait la poignée ? Pas bon… Jake avait bien fait de ne pas venir, car il aurait été en pleine crise d’amour, avec deux Wonder Woman ! Il lui restait que la fenêtre pour fuir, si elle était un peu trop agressive ou entreprenante pour des réponses parfaitement légitime et … c’est un peu bête de prendre l’apparence de quelqu’un et de se retrouver
Pas chaleureuse la déité, mais normale… il avait de quoi, elle pouvait s'imaginer qu’il avait fait des trucs tendancieux ou même étranges avec ce corps, mais ce ne fut même pas le cas… Aleck était un peu au-dessus de ce genre d’élément trivial, il passait souvent d’un corps à l’autre et n’avait pas la bêtise de se tripoter ou de faire des vidéos et autres éléments douteux. Bref, il n’avait pas envie de parler avec la « vraie », même s’il trouvait qu’elle était admirable et qu’il aurait pu se sentir honoré de la rencontrer pour de vrai, mais là… il avait urgence plus grande que l’égo malmené d’une célébrité. Pour cela qu’il restait droit.

«  Je suppose que je n’ai pas le choix. Mais quitte à passer du temps en votre compagnie, pouvons-nous faire cela tout en étant efficace ? J’ai des preuves à trouver contre cette enflure et des aveux à lui faire écrire !  »  il se mit à marcher dans le salon, qui pourrait avoir peut-être une salle secrète, enjambant des gars ayant perdu leurs dents à cause d’un canapé… ouai, ils ne sont pas mort, mais neutralisé sans chicots, ils allaient manger de la soupe pendante longtemps. Le souci des dommages collatéraux que font les héros… Oh elle pourrait l’attraper et le traîner hors de l’endroit, mais elle était muée de justice comme tous ceux l’embrassant et voulant leur destiner à ce genre de folie … tout en marchant, ses cheveux avaient donc poussé à la taille des reins.

«  Je ne me fais pas d’illusions, sur votre savoir en entrant ici et chez qui vous avez cassez les hommes… vous voulez bien m’aider ? s’il vous plaît… et pas besoin de me faire goûter votre lasso, je ne compte pas vous mentir.  » il était polie et affable « lui »… et il lui jeta un regard au coin. «  Vous reprenez du service ? » dit-il en regardant la porte, il s'approcha sur le coté prudemment, où il avait du monde derrière qui discutait… hum…  Il savait comment faire, mais il n’était pas encore enclin à lui montrer qu’il était un être de magie, donc, il longea il marcha plus loin, elle ne l'avait pas que enefermé....il rejoignit le centre du salon, il avait une mezzanine, alors il prit l’échelle, trouvant le bureau du gars

Oui il ne manquait pas de culot, mais sur le coup, il n’allait pas se déconfire … et elle ne lui ferait pas le même coup qu’un canapé dans la tronche, elle avait besoin qu’il parle. .. sinon c’est bad woman et pas Wonder…


(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 720
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Double vision divine ! ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé]   Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 28 Juin - 0:12

J’entrouvris légèrement la bouche, stupéfaite par l’aplomb dont faisait preuve celle que je venais de prendre la main dans le sac. L’aplomb… Et le culot. Elle continuait sa besogne alors que j’étais là, juste à côté ? Pire, elle me demandait de l’aider alors qu’elle continuait à se trémousser avec mon apparence ? Elle était bien bonne celle là !

-Vous comptez garder mon visage encore longtemps ?

Pas gênée pour un sous, la fille. Ou l’homme. Qui se cachait donc sous mon apparence ?

-Quelles preuves cherchez-vous ?

On ne pouvait pas dire que je savais grand chose sur cet homme. Je n’avais pas eu le temps d’étudier en détail le dossier de tous les mafieux de Gotham, pas en quelques jours. Pour être parfaitement honnête, j’avais autre chose à faire. Je venais de reposer le pied sur le continent. La justice league s’était à moitié effondrée, Clark était au bord de la dépression, j’imaginais Bruce et les autres non loin de cet état, Enchanteresse et son groupuscule venait d’attaquer Métropolis et avait gravement blessé Zatanna, Zod s’était échappé de la zone fantôme et complotait probablement pour détruire l’humanité… C’était un foutu beau merdier et je laissai bien volontiers Batman gérer sa ville. C’était triste à dire, mais j’avais d’autres chats à fouetter, je devais prioriser… Les criminels humains étaient de vrais plaies, mais ils n’en restaient pas moins humains et pouvaient être gérés par des humains.

Des aveux à lui faire écrire ? Elle comptait l'attraper en force, le menacer avec mon apparence et l’obliger à signer des confessions ? Je soupirai intérieurement. Elle n’avait pas l’air choqué par la rafale de balles qui avait failli la tuer à l’instant… J’avais affaire à quelqu’un qui était habituée à la violence. Quelqu’un, peut-être qui savait se défendre. Méta-humain ou magicien ? La métamorphie n’était peut-être pas son unique atout. Le fait qu’elle ne paraisse pas vindicative à mon égard ne signifiait pas qu’elle ne représentait pas une menace pour moi. Cependant, la seule chose qui semblait l’obséder pour l’heure était l’homme chez qui elle était entrée par effraction.

Non mais je nageais en plein délire ! Elle poussait la provocation à faire pousser ses cheveux pour reproduire mon apparence actuelle ?!

Elle savait pour les pouvoirs de mon lasso ? Bien informée,  la demoiselle… S’amusait-elle aussi à reproduire les apparences des autres justiciers, à tour de rôle ? mais qui était-elle, au juste ?

“Vous reprenez du service ?”

-Je n’ai jamais arrêté… dis-je, lasse.

Je me penchai pour saisir l’un des canapés et le redresser contre la porte pour la barricader dans l’espoir d’absorber un peu les tirs qui n'allaient pas manquer de venir. Je les entendais derrière, leurs discussions, le tintement des armes qui se chargeaient...

-Quoi que vous cherchiez, trouvez-le rapidement. Il y a du monde là derrière et ils vont démolir la porte. Et je vous confirme que nous allons discuter vous et moi.

Avec le lasso, qu’il le veuille ou non. Je n’avais aucune confiance en la parole d’une inconnue qui pouvait altérer ses traits, qu’elle donne l’impression d’avoir de bonnes intentions ou non. J’avais besoin d’éclaircir ce mystère rapidement, sans bénéfice du doute. Elle faisait beaucoup trop de bruit… Moi qui avait veillé à me tenir loin des projecteurs, c’était bien ma veine.

Je m’observais en train de m’activer alors que je retenais le canapé contre la porte, perplexe. C’était extrêmement perturbant de faire face à son reflet…

Des bruits sourds raisonnèrent contre la porte. Puis des coups de feu… J’attendis jusqu’à la dernière seconde, et quand je sus que ma barricade de fortune allait lâcher et que nous serions exposés, je bondis pour rejoindre mon reflet, la saisir en poids et l’entrainer par la fenêtre. J’aurais peut-être pu neutraliser toute la maisonnée. Probablement. Je ne ferai pas. Je n’étais pas venue pour ça, je n’étais pas sûre des motivations réelles de la cambrioleuse, il y avait trop d’inconnus en jeu pour prendre parti en faveur de la voleuse. En outre, je recherchais la discrétion et cette situation m’exposait beaucoup trop. The Darkness avait frappé Métropolis pour porter un coup contre Superman et Zatanna, ses principaux détracteurs. Je n’avais pas été là et je me le reprochais… Mon retour, fait discrètement, aurait pu être un atout stratégique dans cette guerre. Cette carte était grillée, tant pis. En revanche, je craignais qu’Enchanteresse et Black Adam ne se décident à visiter Gotham si je me faisais un peu trop voir sur la durée dans les environs… La ville de Bruce n’avait définitivement pas besoin qu’une déité des temps anciens porte son regard sur elle, il y avait déjà bien assez de problèmes ici.

Je volais jusqu’au toit d’un haut bâtiment, proche, et y libérai mon chargement avant de poser à mon tour le pied au sol. Ma main glissa sur mon lasso…

-Qui êtes-vous ?



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 404
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Double vision divine ! ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé]   Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] EmptyJeu 29 Juin - 19:27


Double vision divine !
@Diana Prince & Aleck  ▬19 Septembre 2023 -

Avait-il du culot de continuer sa tâche sans s’arrêter et se confondre d’excuse ? Bien entendu. Elle aurait pu l’attendre après sa petite virée, il aurait été moins occupé et peut-être même blessé ! Oui, ce piège était grossier, mais il avait de quoi se défendre et aussi… Mettre sa vie en jeu pour son fichu sens de la justice ! Il aurait pu rager sur l’injustice de la vie, sur cette enflure, mais non, il était là ce soir avec l’apparence de cette femme respectable en train d’évoluer dans le salon comme si rien n’était. De toute manière prit pour être pris, autant profiter du temps qu’il avait pour récolter le plus d’informations. Que tout cela ne se soit pas perdu.

Elle lui demanda donc combien de temps, il allait garder son apparence et bien … Ici au moins jusqu’à ce qu’ils partent !

« Jusqu’à ce qu’on parte. » dit-il en toute honnêteté. Il ne savait pas encore s’il devait prendre sa véritable apparence ou non, quand ils seront en tête à tête.
« Des contrats, des preuves de blanchissement sur ses magasins, des factures blanchies du laboratoire Montosi sur les matériaux nécessaires à la meth.  » dit-il énumérant quelques preuves qui lui serait bien utile, pour qu’elles soit recevable, il comptait bien se faire passer pour un gars d’El Camino et donc une « taupe », comme la livraison de preuve via WW était à l’eau.
Enfin bon, tout en allant dans la mezzanine il continua a parler… elle n’avait jamais arrêté, pour la Terre, elle l’avait arrêté le temps de sauver le monde.

«  Je me suis mal exprimé. Pour la Terre, vous étiez dans le multi verre sauver les mondes, mais depuis votre retour peut de justicier de la League sont revenu actif. Chacun avec ces raisons, ma question était dans le sens où vous comptez reprendre vos combats.  » rien de méchant dans ses propos, de la curiosité véritable en revanche. Il ne savait pas vraiment si la Justice League avait une réussite enfin si, comme ils étaient tous en vie, mais la réussite pouvait être mitigée, une réussite partielle comme retardée l’échéance ou bien juste revenir pour reprendre des forces avant de repartir, il avait mille solutions. Tant de choses sur des épaules de personne ayant choisi de se déguiser pour combattre l’injustice… dont même des êtres divins, c’est dire un peu que ce monde était un véritable bordel ambulant ! Il ne fallait pas moins d’une déité pour en arrêter une autre, mais il avait des petits mortels pleins de ressource comme Le lutin et Zatanna qui voulaient se battre contre des forces puissantes… et Aleck devait reconnaître qu’il était avec eux dans cette folie.

Il avait donc peu de temps ? Bon, elle n’était pas encline à l’aider, mais il ne lui en voulait pas, elle n’était pas là pour ça après tout !

«  Très bien, merci. » dit-il en activant un peu plus ses recherches, prenant avec lui quelques papiers essayant de ne pas mettre trop de choses en pagaille. Wonder Woman était en train de retenir le canapé, des coups de feu firent leur apparition et l’inspecteur soupira… la maffia, une bande de bourrins ! L’homme sous les traits charmant d’une déité héroïque, avait les sens en alerte et était déjà en train de refermer quelques dossiers tout en visualisant de futurs sorts quand…

AH !

Allons bon, voler sans aile c’est franchement bizarre ! Mais sur l’épaule tel un gros sac à patates, c’est une première ! Ce n’est pas agréable. Enfin, il ne pouvait pas vraiment houspiller sa navette divine, elle aurait pu juste se barrer, ‘envoyé par la fenêtre pour le récupérer après une belle frayeur ou le choper par le col enfin le cache-cœur en métal, mais quelle idée ce costume de pin-up ! ça !! Il va lui demander pourquoi elle s’habille ainsi ! Bordel ! Pourquoi, une femme loin d’être une gourde qui n’a que son corps pour attirer l’attention, doit s’habiliter de la même manière ? Un pantalon, un haut élégant, même une armure lui rendraient plus hommage que « ça »…surtout Wonder Woman, le modèle de toute femme forte ! Cette sexualisation était dommage… eh oui c’est un homme qui pense ça… comme quoi, ils ne sont pas tous avec une bite… et ne sont pas né en pensant être une fille ! Ce qui aide ! Bref, le cul un peu a l’air, il goûta la brise nocturne sur son gracieux fessier ! Bref, elle avait choisi la fuite et lui avait agripper deux dossiers dans la précipitation qu’il serrait contre sa poitrine !

Fort heureusement, il n’avait pas le vertige, faut dire qu’il volait souvent avec son sort de la harfang… il fut donc bazardé sur le toit plat d’un autre bâtiment… A vu d’œil une ancienne bâtisse en vente depuis quelque temps… ils y seront tranquilles surtout avec la forêt autour. Jolie résidence, mais ici, tout est beau.

Il tassa ses dossiers ensemble, voyant que déjà elle mettait sa main sur son lasso, ah non ! Il secoua la tête, avant qu’elle pose la question…

« Lieutenant Lockwood.  » dit-il… mais la femme était sceptique, non mais à force d’enrouler tout le monde dans son lasso, elle ne savait pas dénicher la vérité dans mes micro expressions ? Non… bon, il devait arrêter de râler c’est son souci depuis un mois, tout le fait râler, car son cœur saigne de la mort de celle qui lui avait volé ! En plus de passer des nuits de merde !
Comme promis, il changea d’apparence, ses traits se brouillaient tout comme ses vêtements, pour être finalement sa vraie version de lui-même. Elle devait se demander encore s’il n’avait pas pris une autre apparence. Il soupira et tendit une main, pour qu’elle lui enroule son lasso doré. Il sentait la magie, pétillant sur sa paume et lui procurant un petit frisson dans les reins, oui de l’artefact divin qui vous fait dresser les poils !

« Aleck Lockwood. » voilà qu’il était. « Je suis lieutenant de police et criminologue et …  » oui dans le qui êtes-vous, il avait beaucoup de chose à dire notamment qu’il était être de magie. «   Nom de merlin, c’est terrible quand objet ça… plus aucun plaisir à un interrogatoire à l’ancienne ! » pesta t’il avec quand même de l’humour, tout en résistant à cette envie de lui dire pour la magie… son regard alla sur le lasso doré lumineux et cela le faisait chier de toute dire comme ça… héroïne ou non !  Pouvait-il le contré avec une autre vérité ? Oui… . «  Et non, je n'ai rien fait d’obscène avec votre apparence… que j’ai pris deux fois, trois avec cette fois.  »
Pourquoi il précisait ? Oh bah c’est simple, rien que Jake aurait eu le bon goût de se tripoter avec cette couverture ! Or Aleck avait du respect pour ses apparences et ne le faisait pas, ou plus, ado cela lui était arrivé de vouloir tester en tant que femme… mais voilà. Il est adulte et on parle d’une divinité, d’une femme admirable donc non quand même !

Petite résistance bravache de sa part, techniquement, il ne pouvait rien craindre de Wonder Woman, mais bon quand on est un mage, on a tendance à moins révéler cet état de fait… et puis, il était curieux de voir jusqu’à où il pouvait garder ce secret. Après tout, c’est un bon exercice à faire, la magie pouvait vous forcer à faire beaucoup de choses et ça, c’est un bel entraînement avec peu de risque à la clé.  


Apparence vestimentaire de Aleck


(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 720
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Double vision divine ! ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé]   Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 5 Juil - 13:26

Un fabriquant de drogue, ici à Gotham ? Ça n'aurait pas dû m'étonner plus que ça… Cette ville abritait de drôle d’énergumènes… Pour rester politiquement correct.

-Vous n’avez pas compris. Le fait que la presse ne parle pas de moi ne signifie pas que j’ai cessé mes activités, dis-je d’une voix calme.

J’étais concentrée, attentive à chaque son que je percevais autour de moi : les individus que j’avais neutralisés, ceux derrière la porte, la fenêtre…

-La discrétion était un choix stratégique. Pour plusieurs d’entre nous.

Je ne précisais pas ce qui avait pu me pousser à ce choix, ne sachant pas si je pouvais faire confiance à mon interlocuteur. Nous étions plusieurs à avoir adopté ce parti pris. Superman avait annoncé notre retour lors d’une conférence de presse sans donner plus de détails… Nos ennemis avaient profité de notre absence pour asseoir leur pouvoir, tuer plusieurs de nos proches… Nous étions revenus en pensant trouver enfin la paix et nous nous confrontions à la guerre et au deuil. Supergirl, Alfred, Jason, le père de Barry en grande difficulté, l’Atlantide en proie aux troubles… Nos ennemis avaient profité de notre absence pour développer leurs pouvoir, envahir de nouveaux territoires, gagner des fidèles et se renforcer. L’attaque frontale en riposte était trop risquée. Nous avions trop d’adversaires à gérer, la Justice League était désunie, chacun débordé par ses propres problèmes… Nous avions nous aussi besoin de panser nos plaies, reprendre en main nos identités civiles, réactiver nos réseaux, renouer des alliances… Et agir.

Et en parlant d’action, voilà que les occupants de la maisonnée s’activaient… Je fis le nécessaire pour nous extraire, ma nouvelle amie et moi-même avant qu’ils ne parviennent à se frayer un chemin de force dans la pièce. Et voilà que nous débarquions sur ce toit où j’allais enfin pouvoir mener mon interrogatoire…

C’était donc un homme. Un lieutenant. J’arquai un sourcil. Voilà une réponse inattendue…

-Est-il commun pour les lieutenant de police de Gotham d’usurper l’identité d’un tiers pour mener leurs enquêtes ? demandai-je en marquant un sourcil après qu’il m’eut reconfirmé son identité sous l’influence du lasso.

Au moins n’avais-je pas affaire à un alter-égo de Catwoman ou autre individu naviguant en eaux troubles… Un bon point, la personne qui se trouvait en face de moi semblait être guidée par son sens du devoir et non par l’égoïsme.

Et il trouvait encore à pester ? Je le regardai, partagée entre l’amusement et l’envie de soupirer. Quel énergumène !

-Un magicien hein…

J’en étais sûre maintenant que je l’avais vu se transformer et que mon attention se portait exclusivement sur lui. L’air frétillait de ce petit quelque chose typique du mystique… Je le sentais d’autant plus fort que le lasso, au contact, y réagissait. magicien… Ou sorcier ? Le pouvoir émanait-il de lui ou d’un artefact ? Je ne l’avais pas entendu formuler de sort, mais ils n’étaient pas toujours nécessaires pour utiliser la force d’un objet enchanté. Certains desdits objets étaient profondément néfastes pour leurs utilisateurs… J’en avais trouvé et détruit un certain nombre par le passé. De vieux reliquats de l’ère divine, maléfiques…

-Avez-vous volé l’identité d’autres personnes ? Des justiciers ? demandai-je d’une voix tranquille sans relever l’allusion au fait qu’il aurait pu utiliser mon corps pour réaliser un fantasme quelconque.

Sa capacité à reproduire les matières en plus des morphologies était stupéfiante. Les matériaux possédaient-ils les mêmes propriétés que les originaux ? Le métal divin n’était pas quelque chose de très courant sur Terre… Fort heureusement. Il était puissant et redoutablement dangereux.

-Pourquoi avez-vous pris mon apparence, Lieutenant ?


Je voulais sa réponse, maintenant qu’il était sous l’influence du Golden Perfect, afin d’écarter définitivement toute théorie à propos d’une intention malveillante. Je croyais de moins en moins à cette théorie, mais je préférais m’en assurer.



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 404
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Double vision divine ! ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé]   Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] EmptyLun 10 Juil - 22:33


Double vision divine !
@Diana Prince & Aleck  ▬19 Septembre 2023 -

Hum ? Oui elle pouvait sûrement faire des éléments en sous-marins ou même des plus secrètes… cela pouvait être donc présomptueux de sa part de lui demander si elle bougeait ses petites fesses musclées… enfin, les villes brûlaient et il ne semblait plus avoir beaucoup de monde qui bottait les culs ! La police était en train d’apprendre à survivre dans les abysses, plongée entre les bonnes volontés et la corruption, la vie était difficile et l’injustice devenait aussi courante que l’oxygène ! Il pourrait la blâmer de mille reproches, lui demander comment ça se faisait qu’en étant une divinité, elle n’avait pas réussi à éradiquer le crime ou les menaces bien avant de partir… mais cela serait insultant et au fond, être pseudo-divin ou humain de bonne volonté (avec ou sans costumes), chacun avait ses limites et être un dieu, n’apporte rien de plus qu’un statut reluisant, elle galérait comme tout le monde et lui souhaitait d’avoir les mêmes soucis des mortels comme : trouver quelqu’un à aimer sincèrement et des amis fidèles. C’est bien le pire qu’il lui souhaite !

«  Ma question était donc indélicate. Navré et à la fois, je suis ravi de l’entendre. » Sûrement bien la seule dont il était ravi qu’elle vienne dans ses affaires, enfin peut-être que son jugement serait tout autre dans quelques minutes, déjà qu’il peinait à avoir un avis positif sur les collants … (et elle n’en portait pas). De toute manière avec Duke qui avait embrassé cette double vie, il devait bien faire avec … tout en essayant de faire cet effort de ne pas « trop » râler sur les collants, comme quoi, il l’aimait bien son petit raton laveur !

La discrétion ? Il lui jeta un œil, comprenant qu’il avait sûrement compromis cela… une petite moue se dessina sur ses lèvres, il ne pouvait le savoir et elle lui disait « ouai mais vous n’avez qu’à pas prendre mon apparence blaba »… mais zut ! Un débat puéril et sans intérêt ! Chacun avait ses raisons.

« Je vous ai donc compromis cette dite discrétion, je m’en excuse. » et en conséquence il devait réfléchir à une compensation… pas le temps de réfléchir à tout cela !

Il fut emporté plus loin, avec dans les bras son fatras de dossiers et de feuilles volantes qui fut déposé au sol, afin qu’il puisse reprendre une véritable apparence et tenir ce fichu lasso doré, sans grande volonté… mais bon, s’il fallait au moins, ça pour la rassurer… c’est fou, elle arrivait à croire autrui sans le manier ? Et voilà, qu’elle commençait une phrase assez puérile à son sens, elle devait avoir quand même une petite idée de ses raisons non ? Il n’avait même pas envie de lui répondre, préférant lui confirmer sous la lanière or son identité et retenir quand même une information importante qu’elle… devina. Merde ! Fichue expression trop nature avec Merlin et sans doute de cet artefact puissant qui vous fait frétiller le corps !

«  Ouai... Homo magi de la branche du chaos, celle qui transforme l’environnement et toute choses existante en une autre… AH ! mais ce n’est pas vrai, bientôt je vais vous donner mon numéro de compte en banque !  » oui il pestait, puisque cela était terrible et à la fois fascinant ! En interrogatoire, il galérait moins, quoique justement en chier un peu était ce qu’il préférait surtout qu’il eût la formation de criminologue qui le poussait à observer les gens et à déduire leur comportement… et justement, il était attentif à la déité en face de lui… mais la perversion du lasso, allait jusqu’à lui rappeler qu’elle avait posé une question avant et même s’il n’avait pas envie d’y répondre, il se sentait presque l’obligation divine de le faire !

« Si la police pouvait être des métamorphes, alors il serait peut-être plus facile de réaliser des infiltrations de qualité !  » c’est une vérité après tout non ? Qu’elle soit dire avec un soupir ou non était bien présente. Question bête, réponse humoristique ou ironique.

Après elle enchaîna, elle voulait savoir si d’autres copains, étaient « lésés », non il ne le faisait pas tant que ça sur les héros, il fallait un intérêt et non envie de se déguiser en collant dans la rue et montré des muscles que lui-même avait déjà ! Non mais vraiment, elle pense quoi ? Il aime tant le carnaval ? Il bosse ! Bon, il était un peu mauvais de s’emporter mentalement… elle devait se méfier et se demander ce qu'il fichait bien et s’il avait compromis d’autres justicier qui voulait rester dans les ombres… et en ça, il était navré pour elle qu’il ait fait foiré sa stratégie et espérait qu’elle ne s’attirait pas de soucis par sa faute… elle se cachait de l’aspirateur à magie qu’était Enchantress ? Oula, ils allaient se recroiser dans cette lutte ? Puisque son lutin favori avait balancé les deux noms des Dieux de la Justice League.

VOLER ? Dire à flic, que c’est un voleur, ça c’est culotté et insultant ! Il ouvrit les yeux et cligna un peu surpris et à la fois, ronchon ! Elle compte lui demander de ne plus utiliser sa magie ? Dans ce cas, qu’elle se prive de son lasso ou de sa super force ! Oula… chut.

« Je ne vole pas, c’est un emprunt. Généralement, je n’ai que peu d’intérêt à le faire pour les justiciers.  » oui c’est un métamorphe sa vie c’est les informations ! Même si plus jeune il s’était amusé à copier Superman et à jouer seul dans son jardin au super héros avant que le dit super héros ait amené son copain méchant de l’espace. Oui, il fut un temps, où il avait quand même beaucoup d‘admiration pour cet homme au slip rouge.

Ah la fameuse question… il ne chercha pas à résister puisque bon… quoique bon, il n'avait pas un super avis sur les copains de la JL …

« Car vous êtes une justicière écoutée. El camino à échapper à la justice à cause de la corruption. Une figure aussi importante que vous, fait non seulement revoir le jugement surtout avec de nouvelles preuves et de manière illégale. J’ai monté un dossier en béton contre lui et la juge a été achetée… j’étais dépité et hors de question qu’il continue à boire son champagne à la poudre de perlinpins dans sa piscine, au lieu d'être à Blackgate » il soupira sentant que le lasso brillait encore plus fort «  Quant au choix du justicier et bien … il aurait été logique de prendre Batman, mais avec le lot de tarés à ses trousses, je n’avais pas envie d'exciter le Joker… et les autres… vous étiez peu visible, vous avez une aura respectable et vous n’avez pas de tarés derrière vous et … puis bon, vous êtes sûrement la seule pour qui j’approuve une reconnaissance et appréciation de votre travail sans être amer. Je ne suis pas le plus grand fan des super-héros. » il n’avait sûrement pas plus franc et lui-même s'étonna qu’au fond, il la trouvât sûrement la plus potable de tous… Bon, il en avait un autre, mais son petit cœur d’humain saignait encore de l’injustice d’une mort où au fond Superman n’y était pour rien. Batman aussi, enfin plutôt son combat pour la justice, le personnage en lui-même était jugé plutôt problématique pour le mage, car il restait persuadé que sans Batman, il n'aurait pas eu toute cette originalité de super vilain un brin frappé du ciboulot ! Et puis Batman, il casse les pieds à la police, même si Aleck fait partie des policiers, qui ne veulent pas sa peau et concèdent comme Gordon à son utilité dans Gotham. Bref, ça le gonflait d’avoir à lui raconter tout ça ! Aucune intimité !

«  Pourquoi avez-vous choisi ce costume/armure ?  » demanda t’il soudainement avant de la regarder dans les yeux, il pouvait poser des question non ?   «  Vous êtes sur la trace de Enchantress ?  »

(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 720
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Double vision divine ! ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé]   Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] EmptyVen 14 Juil - 23:21

Un léger rire m’échappa en l’entendant vivement protester à cause du lasso et des informations qu’il regrettait de me livrer sous la contrainte.

-Vous pouvez garder votre numéro de banque, ça ne m’intéresse pas. Mais je veux bien votre adresse, que je sache où aller vous saluer s’il vous reprenait l’envie de jouer l’amazone.

Je le charriais… Plus ou moins.
Il n’avait pas forcément envie que je débarque au poste de police en demandant après lui, c’était donc une manière de procéder plus discrète pour lui… Et une sécurité pour moi. Il m’avait fait perdre assez de temps comme ça, ces derniers jours de traque m’avaient coûté alors que j’avais bien plus urgent à faire, sans parler de la journaliste qui m’avait harcelé de questions et avec laquelle j’avais du passer un marché en échange de son aide… J’attendais les protestations de l’homme qui n’allaient pas manquer d’arriver, vu l'énergumène que j’avais en face.

-Un homo magi… dis-je pensive.

Bien, pourquoi pas ? Ça devait lui faciliter ses enquêtes, même si ce genre de tour n’étaient pas légaux.

Et à nouveau, je ris.

-Un “emprunt”.

Il n’en ratait pas une, celui-là ! Et le pire c’était qu’il était fermement convaincue de ses dires puisqu’il parlait sous l’emprise du Golden Perfect.

-Vu comme ça, dis-je en acquiesçant, partagée entre l’amusement et l’agacement.

L’amusement l’emporta. Ça n'avait pas l’air d’être un mauvais bougre. Il était certes culotté, peut-être un peu de mauvaise-foi, mais ses intentions étaient honorables au fond. Il y avait trop de vice à Gotham City pour se mettre à punir les individus qui cherchaient à faire le bien autour d’eux.

-Disons que les… “tarés” qui sont après moi ne sont pas regroupés à Gotham, c’est vrai, concédai-je en hochant la tête. Je suis plus mobile que Batman qui a fait de cette ville son fer de lance.

J’avais mon lot d’adversaires mais j’avais longtemps évolué dans la discrétion et sur la planète entière, contrairement à Batman qui s’était révélé il y a plus de vingt ans, ou même de Clark qui s’était fait mondialement connaître pendant l’invasion kryptonienne, mais qui œuvrait essentiellement aux Etats-Unis. Pas si surprenant que le lieutenant ne sache que peu de chose sur ma vie… Il était pourtant au courant des effets du lasso.

Je penchai la tête, intriguée.

-Pourquoi cela ?

Pourquoi nourrissait-il de l’amertume pour le reste de la Ligue ?

Je m’approchai d’un pas tranquille et entreprit de libérer sa main du lasso. J’avais obtenue assez d’informations pour me sécuriser, m’assurer que je n’avais pas affaire à un assassin et qu’il était du bon côté de la balance. Si la discussion pouvait se poursuivre, je n’avais plus aucune raison de lui imposer la vérité du Golden Perfect et de violer son intimité. J’accrochai le lasso à ma taille et relevai les yeux vers lui, sans comprendre pourquoi il mentionnait mon armure tout à coup.

-Pourquoi cette question ?

Et je fronçai les sourcils de manière marquée, stupéfaite, lorsqu’il évoqua Enchanteresse.

-Comment le savez-vous ?

Et voilà que j’en venais à regretter d’avoir repris le lasso… Mais non, il serait inutile. L’agent Lockwood ne mentionnerait pas l’entité antédiluvienne s’il avait le moindre lien direct avec elle. Je pouvais baisser mon bouclier et parler plus librement à présent.

-Sur les traces d’Enchanteresse, oui, et plus globalement de son groupe, The Darkness. Et du général Dru-Zod… Pour citer les plus dangereux, soupirai-je. Vous comprenez pourquoi j’essaie de rester discrète, n’est-ce pas ? The Darkness a frappé Métropolis récemment, la ville de Superman, par provocation, le soir-même où Zod se manifestait. Si je montre publiquement trop d’intérêt pour un endroit…

Je secouai doucement la tête, dépitée et las.

-Nous venons à peine de retrouver notre monde, tout est sens dessus dessous. Honnêtement, je ne sais pas si je ferai plus de bien ou de mal en réapparaissant publiquement. Peut-être que ça inciterait les petites frappes à se calmer. Mais ce ne sont pas les barons de la drogue qui me font peur… Ces gens là, aussi nuisibles soient-ils, peuvent être gérées par d’autres humains… Nous affrontons des puissances supérieures amorales et terriblement dangereuses pour les habitants de cette planète alors que nous sommes plus affaiblis que jamais. Nous sommes débordés.

Je soupirai.

-Votre gouvernement a visiblement fait le choix de garder caché la réapparition de Zod, probablement pour éviter un mouvement de panique. Gardez cette information pour vous, s'il vous plait. J'étais à Themyscira quand c'est arrivé, mais d'après mes informations il était seul, ce qui est plutôt une bonne nouvelle...



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 404
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Double vision divine ! ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé]   Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] EmptyDim 16 Juil - 17:42


Double vision divine !
@Diana Prince & Aleck  ▬19 Septembre 2023 -

Cela la fait rire ? Eh bien, elle devait souvent se bidonner si elle utilisait le lasso sur tout le monde… enfin avoir des vérités, c’est un peu ôter les filtres et sans aucun doute qu’elle devait bien rire, quand quelqu’un devait lui avouer qu’il avait une peluche à son effigie à 40 ans !

«  Vous devriez faire attention, j’ai un colocataire qui est véritablement fan de vous… je n’hésiterais à pas le mettre en première ligne pour vous occuper.  » répondit-il dans une fausse menace pleine de vérité au sujet de Jake qui allait encore plus baver en voyant la vraie… mais Duke ? Lui était fan d’elle ? Sûrement, comme tous les collants non ? Enfin bon, il est vrai que si elle sonne à la porte et qu’il sait que c’est elle, il appellerait Jake… pour le principe d’embêter la super-héroïne et aussi faire plaisir à Jake. Surtout pour ce dernier point «  Bon, peut-être mes deux colocataires… enfin si vous voulez passer c’est 65 rue des miroirs, quartier Est palissade… Gotham. » ils habitent vers la palissade, mais pas dans le quartier même, certes l’endroit était bien fréquenté, il faut dire que l’argent mit de côté par ses grand parent et son autre mère, tous riche grâce à leur commerce de design et l’héritage de sa mère biologique avait permis au flic, de pouvoir acheter un appartements spacieux et puis il ‘l’avait acheter avec Jake, l’un était juste plus endetté que l’autre. Bref, il lui avait donc donné son adresse et il avait envie de se taper la tête contre sa main… mais bon, si elle peut éviter de venir au poste de police lui faire la morale et mettre à mal son état de magicien et aussi milles questions de Gordon ou de quiconque… autant qu’elle vienne prendre une bière chez lui.

Elle avait l’air songeuse à la mention de sa race… Pourquoi donc, il arqua un sourcil curieux avant qu’elle n'enchaîne avec une bêtise ! Oui voilà un emprunt ! C’est mieux ! Après chacun sa version de la morale, il savait que ce n’était pas très « légal » de prendre l’apparence des personnes, témoins, il le fallait bien pour certains cas … Pour les bonnes personnes, il ne s’amusait pas à faire n’importe quoi ou des arnaques, coucheries, actes illégaux. Pour les criminels lors de ses infiltrations, ça… va avec les règles de l’infiltration et il n'était pas toujours fier même si empêcher de nuire à un groupe ou à une enflure rattrapait les ombres qu’il s'imposait pour le bien. Hors, oui c’est discutable quand même et il le savait que fort bien. Il lui donne aussi une petite mention à sa spécialité, voyant autant la contrariété et l'amusement sur son visage… l’un des deux disparus au profit d'un divertissement quand il enchaîne la suite avec cette fichue vérité dont il se serait bien passé. Quoique, bon il aurait été capable de dire un truc tout aussi franc, mais avec moins de détails.

«  Tout le monde à un fan club agréable quand on est médiatisé. » dit-il dans un soupir, compatissant pour elle, médiatique ou bien une personne voulant faire de ce monde quelque chose de plus juste. «  Ma mère est morte à cause de l’un d’entre eux, les super-héros décrédibilise encore plus la police qui se fait passée pour des incapable, la justice n’a pas à être à triple vitesse, ni à même se gêner… ou se faire la guerre. Les héros sont la seule justice pour la majorité des personnes maintenant, oubliant que d'autres citoyens avec une insigne donnent leur vie pour eux. Nous sommes arrivés dans un monde, ils sont nécessaires pour combattre de fortes menaces, plus grandes chaque jour, mais qui se mettent à la hauteur de ce qu’ils ont en face d’eux… alors que si tout le monde était uni sur le même chemin, il aurait moins de conflits entre police et super. Et on pourrait avancer ensemble pour rendre ce monde plus juste.  » il haussa ses épaules, irrité de donner cet avis qu’il aurait préféré gardé pour lui. Son regard bicolore alla sur le paysage en soupirant. La division voilà… La corruption avait aussi aidé. Il tourna la tête vers elle, quand elle dénoua le lasso, le libérant de la sacro-sainte vérité … l’homme hocha la tête pour la remercier, tout en passant une main sur son poignet encore tout frétillant de cette magie saturée.

Il est venu à son tour la questionner et elle s’en étonna, il attendit qu’elle enchaîne comme si elle s’était ravisée sur son honnêteté. Oui, il se doutait, elle dirait merci au fait que Constantine lui parle d'une ligue contre les forces magiques et qu’il avait deux membres de la JL qui les soutenaient… enfin cela inclut que Wonder Woman, va surement faire de l’ingérence dans la ligue des mages ? Ouai… comme tous les héros importants et aux pouvoirs inimaginables… bref,elle cherchait donc bien Enchanteresse incluant aussi le groupe sombre et … cet enfoiré de terraformeur qui avait osé attaqué Metropolis fut un temps en volant des vies dans sa manœuvre, juste pour provoquer son homologue ! Des vies aussi importantes que des fourmis pour ce général, qui aurait dû être renvoyé quelque part dans une cellule … et Zod avait donc échappé à sa prison. Fait chier !

Certes, il a entendu parler d’une attaque, mais il ne s’y était pas intéressé, trop à faire ici… Son cœur se remplissait d’amertume et son visage était sérieux, tout en écoutant la déité. Et cette attaque était une provocation à Superman ? Bien entendu, lui avait fait un appel, ses ennemis avaient donc décidé de se rappeler à lui normal, tout comme Joker avait ébranlé la ville pour Batman.

Bande de tarés.

Elle lui évoqua le reste et lui avait donc foiré un peu ses ambitions, comme dit avant il en était navré… mais qu’elle ne sache si elle fera plus de bien ou de mal en étant caché, le laissait un peu circonspect… et il eut un rictus cynique au fait qu’elle ou plutôt « ils » étaient débordés… oh pauvre bichons, bienvenue dans le monde de la justice, ça fait une éternité que la police était débordée, depuis deux ans c’est le bronx ! Il ne compte plus le nombre d’enquêtes sur son bureau, les victimes, les pleurs, les agressions, les injustices, la peur dans les rues et les meurtres ! Et Gotham n’était pas la seule ville dans ce cas ! Alors oui, elle combattait de « grosses entités » mais bon… Petites ou grosses tout avait pris une ampleur détestable.

«  Je vois… Je m'excuse de mon ingérence, même si l’ignorance ne peut tout justifier. » dit-il alors qu’elle soupirait, il pouvait au moins placer ça, tout en l’écoutant attentivement.

Le gouvernement et Zod ? Ouai, il avait fait ce choix et puis normal… Il était dépité intérieurement et il était partagé entre le désespoir, la
colère et une envie sombre qu’il réprimait, lui qui prônait la vie, même des enflures avait bien envie que cet enfoiré, soit tout bonnement exécuté ! Mais en tuant un monstre, on s'abaisse à lui ressembler !
«  Est-ce qu’un être désirant génocider un monde pour en faire siens, s'intéresserait à d’autres pour …  » a Enchantress ? Voilà de quoi la nourrir et elle pouvait très bien vouloir manger aussi les Kryptonien ? mais ils n’avaient aucune magie ? mais la Terre vidé de ses mages ne serait plus intéressante pour elle, mise à part la détruire ?... Il eut un frisson à sa conclusion et secoua la tête.

«  Je ne dirais rien et si vous avez besoin je peux toucher votre lasso magique… Themyscira ? Qu’est-ce donc ? » il la regarda.  Avant de sortir de sa veste son smartphone. «  Bon, mon arrestation sera pour une prochaine fois. Vu nos sujets de conversations. Je vous propose de trouver un endroit plus tranquille. Niveau neutralité il y a ce lac à un kilomètres. » dit-il en lui montrant la localisation sur la carte   «  Ou bien je vous montre où j'habite et je vous offre… quelque chose à boire ou même un repas, même si cela sera une piètre compensation comme j'ai compromis votre discrétion.  » Il demandera à Jake de sortir, Duke était sûrement son meilleur ami, il fait sa vie de super héro et de jeune homme ! Et il ferra lui même a mangé car c'est en s'investissant qu'on démontre qu'on est navré et non commander Burger king ! Même si cela est étrange pour une personnalité comme elle, de lui dire "allé viens on se fait un Domac !"

(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 720
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Double vision divine ! ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé]   Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] EmptyJeu 20 Juil - 20:26

-Waw… C’est terrifiant, répondis-je avec un sourire en coin.

Un colocataire fan ? Le lieutenant s’était engagé à n’avoir rien fait d’obscène avec mon corps, mais les limites de ce concept pouvait varier d’une personne à l’autre… J’espérais qu’il ne s’amusait pas à faire des strip tease pour faire plaisir à son ami…

Ah. Autant pour moi, un strip tease pour faire plaisir à ses DEUX colocataires…
Cette idée était quelque peu malaisante.

-Bien… C’est noté.

J’aquieçai, alors que nous échangions à propos des raisons qui l'avaient poussé à me choisir moi, plutôt que mes homologues.

-Pas besoin d’être médiatisé. Vu votre travail, je paris que vous avez aussi votre lot de fans…

Je l’écoutai se confier sous l’impulsion du Golden Perfect, me raconter qu’un justicier était lié au décès de sa mère, me parler de ses griefs… Attentive, réfléchissant aux implications de ce qu’il me racontait, je me demandais si cet avis était partagé par l’ensemble du corps policier à Gotham City.

-Je ne saisis pas… dis-je en fronçant les sourcils, réellement intriguée. Si vous condamnez l'ingérence des justiciers, pourquoi revêtir l’apparence de l’une d’entre eux pour faire votre travail ?

N'était-ce pas paradoxal ?

-Je n’ai pas de contrôle sur ce que font les autres “super-héros” (je n’aimais pas ce terme)… A fortiori au cours des deux dernières années terriennes où j’évoluais dans un autre espace-temps… Mais la Ligue des Justiciers a toujours eu à cœur de créer un lien et de collaborer avec le gouvernement et les autorités locales.

Il avait raison et il avait tort.

Vrai, sortir une arme de gros calibre poussait des individus à se doter d’armes encore plus puissantes. C’était une loi qui fonctionnait avec des humains. Mais qu’en était-il quand l’ennemi n’en était pas un ? Quand il débarquait d’une autre dimension, d’une autre planète, déjà tout puissant ? Divin, extraterrestre, magicien, création de scientifique zélé comme Doomsday… Les membres de la Ligue des Justiciers s’étaient tous révélés, non pas par satisfaction personnelle, mais parce que la situation l’exigeait.  

Je le libérais du lasso, j’en savais bien assez désormais pour ne plus avoir à lui forcer la main.

Le sujet dériva ensuite sur la récente évasion de Zod et de the Darkness.

-Je penche pour une alliance de circonstance. Je doute que leur collaboration dure dans le temps, leurs objectifs diffèrent trop. Mais ensemble, ils font de terribles adversaires. Bien plus dangereux qu’isolés…

Toucher mon lasso ? Il devenait bien coopératif tout à coup. Je secouai la tête.

-C’est votre gouvernement qui risquerait de prendre la mouche, pas moi.

Ce serait sûrement fâcheux pour un lieutenant de police… Tenir le retour de Zod au secret n’était pas ma décision, je comprenais le choix de la présidence cependant.

-Themyscira ? C’est mon foyer, répondis-je d’une voix tranquille en parcourant les environs du regard.

J’entendais des sirènes de police, loin d’ici… Le son parvenait vaguement à mes oreilles. J’avais l’impression qu’elles raisonnaient souvent à Gotham. Bruce devait se mordre les doigts, lui qui s’était battu pendant vingt ans pour ramener l’ordre et qui avait réussi… jusqu’à notre départ.

-Vous voulez… m’offrir un verre ?

Je me mordis la lèvre, tentée de rire de l’incongruité de la situation. Je chassais un sosie pendant une semaine, le prenais en flagrant délit, l’interrogeais sous la contrainte… Et je finissais chez lui à siroter une bière ?

-Vos colocataires ne vont pas faire une syncope si je débarque ? demandai-je sans parvenir à retenir mon sourire cette fois-ci.

J’avais l’habitude de susciter l’admiration. Je préférais encore ça à l’adoration fanatique et religieuse des humains rencontrés dans les deux derniers mondes explorés du multivers. Je n’aimais pas avoir autant de pouvoir sur autrui… Et pourtant, je m’en étais servie sans compter sur Una.

-Va pour le repas, dis-je en me rapprochant.

Mes yeux se posèrent sur les documents qu’il avait emporté un peu plus tôt et qu’il n’avait pas lâché depuis.

-Vous avez réussi à mettre la main sur quelque chose d’intéressant ?



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 404
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Double vision divine ! ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé]   Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] EmptySam 29 Juil - 15:37


Double vision divine !
@Diana Prince & Aleck  ▬19 Septembre 2023 -


«  N'est-ce pas ? » Oui ! C’est aussi terrifiant que les actes du docteur Crane ! Il ne faut pas rigoler avec un fan ! Il lui fit une mimique qui voulait dire « n’est-ce pas ? ». oui, il ne vivait pas seul, enfin de base il avait l’habitude de la présence de Jake, mais depuis peu il avait Duke et sur le coup, Aleck revoyait ses envies d’enfant depuis qu’il côtoyait Jake mais avec un adolescent, c’est une autre affaire. Et puis qui dit enfant, dit compagne et la sienne était morte, voilà ça règle son souci et ce n’est pas avec le whisky qu’il aura un gosse, sauf peut-être une belle cirrhose, qu’il partagerait avec son lutin favoris et exterminateur de démon !

Les fans vaste sujet mine de rien… des Némésis, des ennemis, des alliés ou même juste des empêcheurs de tourner en rond, voilà autant de termes pour décrire des personnes qui suivent les pas de ceux qui osent combattre le mal.

«  Oh oui… le genre de haters qui vous fait perdre foi en l’humanité.  » dit-il avec autant d’humour qu’une pointe de désespoir. Enfin, ils avaient deux genres de fans, ceux de la déité devaient être autant violents dans l’adoration que dans la détestation.

Soumis à la vérité d’un lasso divin, il dû donner plus d’information d’ordre personnelle qu’il ne l’aurait aimé. Comme cet avis : sa dépréciation envers les super héros et le choix plutôt honorable de la femme devant lui. Elle semblait en pleine réflexion et en toute honnêteté il préférait qu’elle ne s'apaisent pas plus sur le sujet. Chacun son avis et au fond, tout le monde ne peut pas valider les actes de chacun, même s’ils font partie du paysage, il n’irait en revanche pas leur tirer dessus, puisqu’ils combattent la même chose : les crimes et les injustices.
Condamné à l'ingérence… oui, il avait un peu de ça, pourtant il n’allait pas les mettre en prison pour autant. Il estimait avoir répondu a tout ça, pourtant toujours soumis par le lasso, il venu à s’interroger sur le côté hypocrite de ne pas être un fan des collants et pourtant avoir l’apparence soir de l’une d’entre-deux.

«  Vous avez l’autorité suffisante et la médiatisation dangereuse pour forcer un juge corrompu à revoir un dossier de preuve et lui faire pression, pour qu’il condamne un criminel. J’étais à court d'options policières et je ne voulais pas laisser cet homme s’en tirer facilement.   »

Oui, là était le nerf de sa guerre… il trouvait ça injuste que malgré un bon dossier, il se retrouvait avec un juge corrompu, avec une justice qui devrait être aveugle mais qui aimait les pots de vin sous la toge ! Il est aisé de passer par-dessus la police, par-dessus des lieutenants de police, mais moins par-dessus la très grande et respectable Wonder Woman !

Ouai, a « cœur », c’est un beau mot, mais au fond beaucoup de policer trouvaient que les collantes prenaient le travail et ainsi le peu de reconnaissance qu’ils pouvaient espérer, faits d’une paie raisonnables… se prenant des pierres des insultes et les critiques que cela soit de leur fait ou non. Sans parler qu'à Gotham, il avait eu des espoirs prometteurs qui avaient fini par s’écrouler, des violences contre la police forte, la ville était difficile, sombre et à la fois fascinante.

Alors bon, oui le gouvernement et son intérêt bien éloigné de la vie des gens… Quant aux autorités locales, la police était forcée ou bien cela n’était qu’une forme d’image. Enfin bon, il n’allait pas lui faire la morale sur ce point, il se contenta de l’écouter, elle est une grande célébrité et comme toute personne de ce niveau-là, elle voit plus grand, elle, comme elle l’avait si bien dit, s’intéressait à des menaces plus grandes que la criminalité grasse d’une des nombreuses villes de ce pays. De toute manière, elle était dans un autre espace-temps pendant deux années et la Justice League n’était pas encore revenue, malgré l’appel de Superman.

Libéré de ce lasso de vérité, il se sentait plus à l’aise et il s’excusa de son ingérence, avant que le sujet avance sur des thématiques sombres et peu encourageante pour l’avenir… avec cette touche personnelle de cet alien génocideur et terraformeur de monde avec un souci avec l’alien de la Terre. Il ne pouvait pas franchement juger de la solidité d’une alliance entre deux êtres mauvais… mais surtout qu’il avait des objectifs bien différents enfin dans la finalité surtout.

«  En effet… pourtant je ne comprends pas encore le lien possible entre les deux.  » dit-il honnêtement en ayant déjà imaginé des idées et aucune n’étaient aussi perverse que devait avoir la déité avaleuse de monde.

Elle semblait s'étonner qu’il lui certifie son silence ? Pourtant, il voulait lui dire qu’il était honnête sur ce point, mais bon que son gouvernement prenne la mouche, une part d’Aleck disait qu’il s’en fichait bien et l’autre, sûrement la professionnelle, recadrer sa part de rébellion ! Puisque cela serait très embêtant qu’il contrarie le gouvernement, il en fait partie … et un membre de l’ordre ! Bref… Il avait toujours des pulsions un peu chaotiques, sûrement influencées par sa maîtrise d’un type spécifique de magie.

Ah c’est son foyer ? C’est joli comme nom, donc chez les amazones ? Il la regarda en hochant la tête se disant qu’elle n’avait pas répondu pour son costume en jupette sexy et armure… enfin qu’importe, les sirènes au loin lui arrachèrent une moue … enfaite non, il ne lui avait pas répondu à son "pourquoi", alors qu'il lui avait demandé en premier ...
« Pour votre costume… je me demandai pourquoi ce choix. Puisque je dois avouer que ce n’est aps tant pratique quand on se baisse, d’avoir les callipyges aérées. »

Bah oui ? Il haussa les épaules, les paumes levées, bah oui, un verre et un repas … cela ne se faisait peut-être pas ? Surement, mais bon où est le souci ? Quant au colocataire, il sortit son téléphone et regarda les … nombreux sms de Jake.

«  Jake oui, mais on va protéger son petit cœur. » dit-il amusé par le rictus de la femme en face de lui tout en appelant ce dernier… car Jake n'allait pas forcément être ingérable (quoique), mais si Aleck peut l’éloigner des affaires plus dangereuses ou même le protéger de lui-même car Jake serait bien fichue de faire n’importe quoi. Déjà, qu’il peinait à le garder dans la légalité de leur affaires …

« Tu l’as eu ?  »
«  Non, mais faudra que je trouve autre chose. Tu es à l’appartement ?  »
« Ah non, ça suffit les tours de sorcier là ! Surtout seul ! Tu recommenceras plus tard ET je viens !  Tu vas revenir un jour avec les miches trouées et je ne pourrais pas faire de la couture ! Et tatata pas d’histoire de magie ! … Tes ambitions suicidaires ça suffit ! … à l'appartement ? Euh, non je roulais pour chercher Steve… pourquoi tu as trouvé une nana ?   » fini par dire avec humour Jake avant sa réelle inquiétude pour son meilleur ami.
«  Oui maman. Bonne balade avec Steve  dans ce cas. Tu peux aller à la plage, vous aurez de quoi pousser vos bolides.  »
« Attends, tu es blessé ? Tu crois que je ne te connais pas ? Tu n’as pas la voix de l’incroyable Wonder Woman, il y a eu un souci ?  »
«  Non, je vais bien. »
« C’est un truc magique et les simples mortels comme moi ne doivent pas savoir ? Tu ne ramènes pas un dragon ! enfin si ça serait cool ! Dracarysssss !  » s'amusa Jake qui le connaissait bien puisqu’il avait compris qu’Aleck ne voulait pas qu’il soit à l’appartement mais ne cherchait pas trop non plus. il lui dirait et au pire Jake tirerait la gueule quelques jours.
«  Voilà, je t’expliquerai… Duke est là ?  »
« Non, c’est un jeune homme à la vie sociale plus active que la nôtre !   »


Ouai il devait être en collant entre de poncer les toits avec le lycra de son pantalon ! Bon très bien…
«  Il n’y a personne. » affirma t’il une fois qu’elle avait accepté le repas. Une bonne chose, enfin il était en train de se demander encore comment il pouvait avoir eu cette idée… parfois il avait un grain !

«  Oui quelques éléments de compte et de transaction qui une fois bien présenté et remise dans mon dossier sera plus difficile à occulter… enfin j’espère.  » dit-il avant de soupirer un peu, on peut tellement l’embêter, il devait juste légaliser les preuves… ouai, lui aussi devait fréquenter l’illégalité pour ses fins, pour faire le bien. ironique, il allait finir avec un costume et une cape… erk mais quelle horreur !

«  Je suis garé à l’entrée du quartier, je vous emmène. » dit-il en marchant près du bord du toit tenant plus ses papiers et prononça quelques mots, avec sa veste noir, on ne pouvait voir que ses tatouage a son bras s’illuminaient, deux somptueuses ailes blanches d’harfang sortir de son dos et il sauta dans le vide… La nuit était avec eux pour la discrétion et il devait bien avouer qu’il eut ce petit état de pure allégresse quand le vent lui fouetta un peu le visage… avant d’atterrir dans la ruelle là où il avait le plus d’ombre et donc caché sa silhouette angélique… puis d’un mouvement d‘épaule fit disparaître le tout. Il avait sa seconde voiture une cupra jaune, il n’avait aps prit la corvette, au moins la cupra  n’était aps décapotable, il invita Wonder Woman à prendre place alors qu’il déposa ses papiers dans un sac se trouvant à l’arrière de la voiture puis prit le volant.

Une fois sur la route il lui demanda : «  Vous avez des allergies ou même des aliments que vous n’aimez pas ? »


Apparence vestimentaire de Aleck


(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 720
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Double vision divine ! ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé]   Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 9 Aoû - 21:25

J’eus une moue, pensive, réfléchissant brièvement à mon expérience de la vie et à toutes les hypothèses que j’avais pu en tirer.

-Gardez espoir… lui dis-je avec douceur. La lumière brille toujours plus fort là où se trouvent les ténèbres.

C’était un éternel équilibre, j’avais fini par le comprendre à force de l’observer. Il ne pouvait y avoir de lumière sans ombre et d’obscurité sans lumière, les deux habitaient le cœur des Hommes et c’était eux qui choisissaient de laisser plutôt l’une ou l’autre s’exprimer. La guerre apportait son lot de sauveurs et de personnalités bienveillantes, et la malveillance finissait toujours par s’inviter dans les lieux les plus purs au fil du temps et des générations… Mais je voyais l’histoire en siècles, voire en millénaires… Aleck se projettait à l’échelle d’une vie humaine… Et elles étaient si courtes. Sa perception des choses en était forcément impactée.

-A moins de le menacer, le juge n’aurait peut-être pas plié non plus devant moi, lui expliquai-je. Être Wonder Woman a aussi ses limites…

Et j’espérais en l'occurrence que le désespoir du lieutenant ne l’aurait pas poussé à brandir les poings ou à menacer sérieusement un représentant de la loi avec mon apparence… C’était une chose de secouer des criminels, s’en était un autre de s’attaquer frontalement à un agent du gouvernement. M’aurait-il attiré des problèmes sur le long terme si je n’avais pas interrompu ses initiatives ?

-La corruption est un vrai fléau.

sur ce point, je ne pouvais qu’être d’accord avec le policier. Pouvait-on parler de justice quand ladite justice se révélait inéquitable et protégeait ceux qui l’enfreignaient ?

-Nous allons trouver, répondis-je lorsque la conversation vira sur le lien entre Enchanteresse et Zod.

Je n’avais aucun doute à ce sujet. Nous étions plusieurs à vouloir des réponses, et nous étions très déterminés à les trouver.

Je baissai les yeux sur mon armure que l'on pouvait deviner sous mon manteau.

-C'est un présent de mes sœurs lorsque j'ai quitté Themyscira pour la première fois pour aller au front. Elle est plus solide que vos gilets pare-balles et n'entrave pas mes mouvements. 

Et combattre Arès, qui convoitait la destruction du monde des Hommes pour raviver leur foi par la force brute.

-Porterai-je atteinte à votre pudeur avec mon armure d'amazone, lieutenant ? lui demandai-je sans parvenir à retenir un air narquois.

Les américains et leur bienséance !

Quant au colocataire fanatiques…

-Ne le chassez pas de chez lui pour moi, dis-je avec un sourire doux. Je suis certaine que je peux survivre à la confrontation.

J’avais l’habitude des fans depuis que la presse m’avait affublé du surnom de Wonder Woman. Et tout cet enthousiasme était monté d’un cran les vingt-cinq dernières années dans le multivers, où l’humanité me voyait comme une déesse et m’avait vénérée en tant que telle. Revenir sur cette planète et retrouver les simples admirateurs se révélait assez reposant en fin de compte. Cependant, le lieutenant souhaitait peut-être aborder avec moi des sujets qu’il jugeait confidentiels.

Mon ouïe, plus fine que celle des humains, me permis de saisir la teneur de la conversation. Je me détournai pour laisser un peu d’intimité à Aleck, sourire aux lèvres. Le colocataire ne manquait pas de personnalité et je semblais avoir tapé juste : le mage faisait cavalier seul, ce que l’autre lui reprochait.

-C’est un début… soufflai-je en songeant qu’il avait tout de même su réunir pas mal de choses en peu de temps.

Le criminel qu’il avait pris pour cible avait manqué de prudence en laissant traîner ses papiers. J’allais donc faire le reste du trajet avec lui, dans sa voiture. J’aurais pu y aller en volant, cela dit j’avais des questions à lui poser donc autant profiter de l’intimité qu’allait nous offrir le trajet pour le confronter.

Je le regardais métamorphoser des ailes dans son dos avec une réelle curiosité. J’étais habituée à la magie, mais c’était toujours quelque chose de plaisant à observer lorsqu’elle n’était pas dirigée contre moi. Je me laissai planer à ses côtés.

-Objectivement, lançai-je dans les airs. Vous vous en seriez sorti sans moi tout à l’heure, quand ces hommes vous ont tendu leur piège ?

J’étais curieuse de savoir si je lui avais sauvé la vie ou s’il estimait qu’il aurait pu survivre à la fusillade. Après tout, je n’avais eu qu’un très bref aperçu de ses pouvoirs.

Nous arrivâmes finalement dans le parking désert.

-Vous aimez les couleurs vives, fis-je remarquer en découvrant sa voiture jaune.

Je m’installai sur le siège avant, bouclai ma ceinture par principe et attendit que le chauffeur s’installe à son tour et referme la portière.


-Je mange de tout, je ne suis pas difficile.


Les banalités étant dites...


-J’ai bien ma petite idée sur la question, mais j’aimerais vous l’entendre dire… Comment avez-vous su que je marchais sur les traces d’Enchanteresse ? Qui êtes-vous, Aleck ? Vous êtes vous engagé dans ce combat vous aussi ?



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 404
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Double vision divine ! ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé]   Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] EmptyMar 15 Aoû - 0:29


Double vision divine !
@Diana Prince & Aleck  ▬19 Septembre 2023 -
Garder espoir ? Oh voilà la belle phrase ! Il retenait un soupir, car s’il n’avait pas encore espoir qu’un jour la ville puisse aller mieux, comme elle l’avait été fut quelques années, il ne serait pas là… Quoique parfois, il avait envie de baisser les bras, c’est humainement acceptable d’être dans la lutte et voir que chaque chose que vous faites est noyée dans le pétrole d’une ville cruelle et injuste. Quant à la phrase sur les ténèbres, il devait bien dire, que c'est vrai, il faut briller plus fort pour que les ombres disparaissent… mais un ou deux spots de lumière ne suffisent pas toujours. Est-ce un débat à faire ? Alors qu’ils sont d’accord ? Et les phrases toutes faites ne sont pas si pertinentes, lui aussi en avait, or, il reconnaissait que venant d’un être comme Wonder Woman, cela avait plus d’éloquence que les lire sur Internet.

Menacer le juge. Oh, voyons, elle n’avait quand même pas cette vision-là ? Il comptait jouer sur son influence et sur sa présence, cela suffit généralement.  

«  Oui, sinon vous aurez pu résoudre la criminalité et le mal sous toutes ses formes  depuis longtemps et … Le monde serait sûrement ennuyeux.  » et les fervents défenseurs de la justice ne seraient-ils pas devenus eux même des criminels, car ils n’auraient alors plus de buts dans leur vie ? Triste. Donc il ne répondit pas sur la menace physique sur un juge… La corruption était un fléau oui, un vrai virus d’envie, d’épine et d’avarice ! John pourrait y découvrir sans aucun doute quelques démons dans ce marasme, puisque c’est un terreau fertile pour le mal non ?
Et en parlant de démon, Enchantress et Zod, ça c’est inquiétant et il espérait bien que la super héroïne trouve ce lien qui unit deux destructeurs de monde. De toute manière, les vilains ne sont pas si compliqués à comprendre une fois qu’on dénoue le premier nœud de la pelote de laine, c’est même très récurrent, comme schéma. Tueur en série, criminel ou même super vilains, tous avaient un paterne et une fois mis en évidence, il suffit de trouver là où cela paraît nouveau et tout se remet en place.

Ah donc voilà le grand mystère de sa tenue ! Il imagine bien la gueule des gens… attends-tu au front ? Enfin, si c’est sur Terre alors, les soldats ont dû être ravis et elle a dû recevoir de sympathiques petits mots sur la courtesse de sa jupette … avant qu’elle ne leur brisent la mâchoire !

«  Ma pudeur ? » demanda t’il un peu étonné de la question narquoise de l’amazone… euh non ? Il était en train de se demander si cela était confortable pour être honnête et si elle devait huiler les pièces métalliques pour pas qu’elle rouille ou même ne finissent pas entraver douloureusement ses mouvements… il était dommage que ses sœurs ne lui aient pas donné une armure plus intégrale, pour la protéger des coups sur les bras, haut de la poitrine et cuisses, car… sans jambes difficiles de se mouvoir non ? « Nullement. Je me disais juste que je ne trouvais pas si pratique d’avoir autant de zone exposée en combat et puis je me sentais un peu concon avec les fesses à l'air par moment, quand je me suis baissé… et alors, je me demandais si ce n’est pas mieux d’y mettre un caleçon pour combiner les deux … ainsi que le confort.  Bref, des questions un peu superflues sur ce dernier point, je vous l’accorde. Même s’il avait une vraie curiosité sur les raisons de vos vêtements pourquoi eux pas d’autres. » de toute manière elle avait une longue cape ce soir… tant qu’il n’a pas d’hachoir dans le coin ça doit passer, même si les capes c’est dangereux. Et puis il avait un sacré culot de lui dire ça non ? Bah écoute, il constate que c’est étrange pour une guerrière d’avoir autant de zones visibles et la jupette l’avait un peu perturbé quand même, car il n’avait pas l’habitude du si court, après bon, il s’en foutait, il en avait pris des formes et des vêtements étranges !   « Après votre tenue, je m’en fou un peu, il en faut pour me choquer, je suis métamorphe donc bon… C’est votre appréciation et elle vous va bien.  » dit-il en haussant les épaules sans chercher  à faire un compliment, il le pensait c’est tout.
Quant à chasser Jake de l’appartement ? oh il avait plusieurs raisons, la plus logique était pour épargner l’humain des sujets plus magiques et qu’il ne se mettent pas plus en danger… et une autre idiote qui n’en était pas tant une au fond, mais Aleck préféra la dire par humour.

« Je n’en doute pas… mais ce n’est pas vous qui allez rester les jours suivant avec et qui en prime travail dans le même bureau.  » taquina t’il à demi sérieux mais il était clairement dans une belle bêtise, malgré le fait que Jake serait chiant, mais il l’était tout le temps.

De toute manière, il l’appela dans la foulé, l’autre inspecteur avait prévu autre chose et tant mieux. Il est revenu vers Wonder Woman et peut-être qu’elle avait entendu sa conversation ? Jake parlait fort…surtout quand il était énervé mais bon, Aleck préférait l’énerver un bon coup que de risquer sa vie. Quant à ce qu'il avait, oui il avait un début et aurait espéré avoir suffisamment pour relancer la procédure, sinon il trouverait bien quelque chose. Il fit apparaître ses ailes et la femme vola à ses côtés sans rien d‘autre… c’est perturbant. Puisqu’elle n’était pas loin de lui, il ajustait son vol, afin de ne pas lui asséner un coup de plume sur sa jolie tête.

Objectivement ? Il inspira, réfléchissant un peu, devait-il lui dire qu’elle lui avait sauvé la vie tout simplement ? Lui émettre la possibilité qu’il aurait été blessé ou faire le fier ? Faire le fier est pathétique donc il prend le temps de réfléchir au début et de voir comment il s’en serait sorti. «  Pas indemne. » dit-il en premier jet, puisqu’il aurait déployé ses ailes pour se protéger le temps d’invoquer un sort plus résistant voir de se transformer en plus petite créature, même s’il détestait être un animal et il aurait détesté faire ça… à cause de l’instinct qui en découle et de ses propres blessures. Il aurait fui sûrement selon la rapidité des assaillants et sans doute que selon ses blessures, il aurait envisagé une attaque magique ? Non, il ne voulait pas se révéler donc il aurait fait croire à un mutant et sans plus… puisque changer la perception de l’environnement pour ce gang aurait été un peu trop et avec beaucoup de ressource magique et un risque fort de donner autre chose à cause de ses blessures. La magie du chaos est cruelle, donc elle se maîtrise mais elle aime vous la mettre profond quand vous n’êtes pas attentif.   «  Je serais sans aucun doute sévèrement blessé et j’aurais dû fuir… et peut-être qu’on m’aurait tiré une balle dans la tête... cela reste des possibilités.  » dit-il pragmatiquement et surtout avec un véritable sérieux. Il n’était pas imbu de sa magie, pour savoir qu’il n’était pas immortel. Lui dire, qu’il pensait sans doute s’en sortir au moins vivant mais blessé, serait très présomptueux alors, il nuança car au fur et à mesure de scénario, il serait irrémédiablement handicapé pendant quelque temps.   «  Si on regarde la majorité des scénarios, vous m’avez épargné de grandes souffrances ou même sauvé la vie. Je ne sais pas, si j’aurais un jour l’occasion de vous rendre la pareille. » il avait du culot, mais il restait homme d’honneur et puis sauvé la vie de Wonder Woman, lui semblait un peu illusoire, sauver la vie d’une déité, c’est classe mais ça n’arrive pas tous les matins.

Il atterrit avec à la suite la déité, pour continuer et arriver vers sa voiture. «  Oui, j’aime les couleurs… et surtout le jaune. Cependant, ma seconde voiture est noire. » dit-il en prenant le volant de la cupra. «  Vous aussi non ? » demanda t’il avec un rictus amusé, puisqu’elle avait quand même une armure haute en couleur ! Tel un ara !
Au moins, elle ne fit pas sonner le détecteur à ceinture et il démarra la belle voiture couleur soleil. Au moins, elle mangeait de tout, cela lui épargnait de se prendre la tête pour rien et qu’est-ce qu’il pouvait bien lui faire franchement ? Il verra avec ce qu’il reste dans le frigo et le placard, avec trois mecs à l’appartement, les denrées tombaient vite, surtout un ado (bon il abuse un jeune homme) en croissance qui s’amuse à mettre un costume et à aller casser du vilain avec ses bâtons !

Respectait-il les limitations de vitesse ? En tant que policier oui et il était en service, même s’il roulait un peu plus vite de quelques kilomètres acceptables par les radars, sur certaine ligne droite.
« C’est la raison la plus logique avec la menace la plus forte à mes yeux, comme j’ignorais pour l’autre alien amateur de terraformage.  » dit-il sans pour autant révélé que Constantine avait laissé sous-entendre que Wonder Woman et Superman avaient donné leur soutiens dans la construction d’une potentielle Ligue magical boy et girl sans cape…  il avait déjà longuement réfléchi à tout ça et il était tenté, pourtant il devait parler aux deux magiciens puisque Zatanna avait aussi ses combats et autant qu’elle puisse avoir de soutiens aux ambitions de John non ? Il me semblait vous avoir dit qui j’étais.  » dit-il taquin avant de regarder un peu les toit d’un immeuble, voyant quelques silhouettes les traverser et il soupira. «  Et quelle est votre idée sur la question ? » demanda t’il ne comptant pas lui dire qu’il avait ses combats et qu’au fond, il avait déjà fait son œuvre et perdu une fois contre Enchantress même si ce n’est pas tant elle en fait mais qu’il n’avait pu raisonné les Sœurs du crépuscule.

Au bout d’un moment, ils arrivèrent dans un garage souterrain et l’homme gara donc sa voiture à côté d’une Chevrolet corvette C1 noire de 1962 noire décapotable. La voiture rouge de Jake n’était pas présente, signe qu’il était bien avec Steve a faire les cons sur la plage ! Il passa son badge pour déverrouiller l’escalier et arriva au hall afin de prendre un escalier à nouveau et monta jusqu’à la porte de son appartement. Il la laissa entrer en premier après avoir déverrouillé, gentleman et elle pouvait découvrir les lieux avant de la suivre et il lui proposa de prendre sa cape qu’il alla l’accrocher au porte manteau si elle concédait à ça.

«  Installez-vous. » dit-il en montrant les canapés et alla vers la cuisine ouverte près du salon voyant ce qu’il avait … le frigo était encore plein, mais il devait faire une croix quelque part non ? En tout cas, si la déité avait de la sensibilité à la magie, elle pouvait en sentir dans l’appartement. Finalement, il trouva de quoi faire des pâtes carbonara mais la version française avec de la crème ! rapide et plutôt bon, pas besoin de chichi. Il lui proposa une boisson, dont de la bière, ça limite il en avait … une cave ! Ouai… et le whisky ! Sans parler du vin puisqu’Aleck avait quand même assez de palais pour cet alcool raffiné.

En venant lui donner sa boisson, il avisa plusieurs curiosités dans le salon… déjà il avait la combinaison toute douce licorne de Jake… mais une trousse de soins licorne avec des pansements et des post-it ! Jake… et les licornes et il en avait un peu partout sur la table basse !

« Comme tu vas revenir blessé, tu pourras te soigner tout seul ! Ou avec un super sort de lézard machin truc ! »
« Mais si tu n’y arrives pas, bah voilà tu mérites que la trousse paillettes, pour les mages de merde qui n’écoute pas son BFF ! »
« N'oubliez pas, pour les points de suture, le fil rose, ça rend viril et les petits bobos les pansements magiques de dame cornue sont les plus efficaces ! »
« Ah oui il y a le désinfectant paillette pour les vrais mecs ! Met ans et plus jamais tu auras peur des vilains ! »
« Si tu as une balle dans le cuir, tu auras qu’a te bruler les poils avec le briquet de l’amitié quand tu auras fini de te retirer le vilain dragée avec la pince de la Lili’corne ! »
« Et quand tu auras bien souffert, tu pourras te consoler dans ma combinaison ! je suis TROP BON ! sale con de Gandalfe qui se prend pour la déesse de la perfection ! ! »
« Si je reviens et que tu n'es pas soigné avec au moins un pansement Licorne, je t’attache dans son sommeil, pour te mettre des moustaches et un beau bâtard de magical boy ! » et je ne rigole pas ! »


Il avait une peluche Bambi… et dessus un post it … avec écrit une pancarte « je suis un mage irresponsable et j’assume ! » et un post dit : « Tiens pour te consoler ! »….

Et le plus drôle était un petit dessin de Jake qui avait dessiné Wonder woman en chibli qui bottait le cul d’Aleck… pour une fois, cela était vrai…

Aleck soupira, avec un rictus amusé en récupérant un peu le tout, enfin les post it…Jake était vraiment énervé en quittant l’appartement, il lui avait menti, il avait appelé Steve pour faire une sortie ou bien, il sortait tout seul ? c’est bien le genre de Jake ça… en tout cas, Wonder Woman avait dû au moins tout lire et ils e racla un peu la gorge… bref, il collant les post-it rose les uns sur les autres, par chance Duke n’était pas là, sinon bye bye la couverture du magicien.

«  Bon… » que pouvait-il dire de plus ? Pire qu’un vieux couple ! Il était un peu géné quand même...   «  Pate carbonara ? »

Bref que pouvait-il dire de plus, mise à part prendre la combinaison de jake et la mettre plus loin et la peluche aussi ? Tout en allant vers la cuisine :

«  Vous pensez devoir un jour repartir pour le multivers ? Ou la menace a disparu ?  » demanda t’il pas seulement pour la conversation, il se demandait ce qu'ils avaient vécu pendant deux ans, mais si elle trouvait ça intrusif, elle l'enverrait chier et il accepterait sans soucis. «  Enfin cela ne me regarde pas… vous avez fait comment pour me retrouver ?  » demanda- t’il pour finalement laissé une porte de sortie… et puisque bon, il abusait sûrement.


visuel 1
Visuel2
Visuel 3




(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 720
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Double vision divine ! ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé]   Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 16 Aoû - 12:36

-Le monde serait tel qu’il devrait être, le corrigeai-je en douceur.

Tel que les olympiens le voulaient, du moins. C’était pour s’approcher un peu plus près de ce but qu’ils avaient donné la vie aux amazones. Nous incarnions l’espoir des dieux de pacifier cette planète et de montrer aux mortels la voie de l’amour et de la fraternité.

-Il suffit de ne pas se faire toucher.

Mes lèvres se retroussèrent pour esquisser un sourire alors que l’homme se noyait sous les explications. Le sujet semblait l’avoir fait grandement cogiter, aussi pris-je le parti de lui répondre sérieusement. C’était peut-être un amateur d’armures, comme Bruce, qui sait ?

-Il m’arrive de porter des armures plus lourdes et plus épaisses, expliquai-je. Ou de me couvrir, pas par gêne mais tout simplement parce que je suis sensible au froid, moi aussi. Mais j’apprécie la légèreté de cette tenue, elle me garantit une grande liberté de mouvement. Mes adversaires arrivent rarement à s’aligner sur ma vitesse… Quant à la magie, elle est de toute façon trop diverse de par sa nature pour espérer pouvoir s’en protéger efficacement avec du simple métal.

Mes gantelets étaient là pour combler cette lacune, d’ailleurs. Le métal divin absorbait l’énergie, la décuplait et pouvait la renvoyer. Mais inutile de lui faire l’inventaire de mes forces et faiblesses.

Et mes lèvres se retroussèrent un peu plus alors que le lieutenant prétendait tout à coup se moquer de la manière dont j’étais vêtue. N'était-ce pas lui pourtant qui avait abordé le sujet et qui me faisait un laïus ?

J’arquai légèrement les sourcils. Son colocataire était un si grand fan ? Je me demandai un instant si Aleck n’en rajoutait pas un peu pour la plaisanterie ou s’il était sérieux.

Nous nous envolâmes finalement et je l’interrogeai pour mieux appréhender ses capacités et la confiance qu’il avait en lui pour se sortir du mauvais pas dans lequel il s’était fourré un peu plus tôt.

-Je suis heureuse d’être arrivée à temps alors, lui dis-je sincèrement en comprenant que je lui avais bel et bien sauvé la vie.

Ce lieutenant de police non corrompu et engagé dans la lutte contre le mal aurait manqué à Gotham pendant tout le temps de sa convalescence… Ou s’il avait été tué. La vie était une chose infiniment précieuse.

Nous touchâmes le sol et rejoignâmes la voiture jaune de l’inspecteur, la conversation se porta rapidement sur le gout des couleurs. Mes yeux glissèrent sur ma propre tenue, nettement moins tape à l’oeil que le jaune criard de la cupra.

-Ca dépend des jours, plaisantai-je. La raison la plus logique à quoi ? l’interrogeai-je en ayant du mal à saisir la tournure de sa phrase, alors que je lui demandais comment il avait pu faire lien entre Enchanteresse et moi.

Un vrai rapace, hein ? Il était beaucoup plus loquace sous l’influence du lasso… Je soupirai intérieurement. Il voulait jouer à ça ?

-J’imagine que nous avons des amis communs…

Des mages qui en avaient après Enchanteresse spécifiquement et qui étaient au courant de mon propre engagement, il n’y en avait pas cinquante.

La voiture finit par se garer et je quittai le véhicule pour passer devant une autre voiture plus ancienne.

-Une chevrolet corvette… Ça me rappelle des souvenirs, dis-je en songeant aux années 60.

L’appartement était sécurisé… Et étonnamment propre pour une garçonnière.

-C’est très jolie, lui dis-je en balayant l’environnement des yeux. C’est une terrasse là-haut ? Vous êtes sûr de vouloir prendre mon manteau ? Je ne voudrais surtout pas risquer de vous montrer mes fesses, le charriai-je avant de retirer l’habit pour le lui confier.

Original. L’endroit avait du cachet. J’acceptai volontiers le verre de bière tandis que mes yeux s’attardaient avec curiosité sur la combinaison… licorne étendue sur la table, le mot qui se trouvait juste à côté et la panoplie du parfait petit guérisseur pour enfant

Je levai la tête pour regarder Aleck qui prenait connaissance du message sans parvenir à retenir un sourire.

-Votre colocataire a l’air de beaucoup tenir à vous, dis-je avec bienveillance.

C’était une série de petites attentions certes loufoques, mais touchantes. Je ne pus me retenir d’ajouter, plus taquine :

-Voulez-vous enfiler la combinaison ? Ça lui ferait surement plaisir…

Un silence plus tard, je tournai la tête vers la cuisine.

-Des pâtes carbonara, c’est parfait. Je n’en ai pas mangé depuis une éternité. Vous avez besoin d’un coup de main ? lui demandai-je.

Mon sourire se figea de surprise et de contrariété lorsqu’il mentionna un éventuel retour dans le multivers. Je baissai les yeux un instant avant de me dérider rapidement.

-Il n’y a plus de danger, le rassurai-je. Nous n’irons nulle part.

Jusqu’à la prochaine nouvelle menace… Y en aurait il une suffisamment redoutable pour nous contraindre à l’exil une nouvelle fois ? J’en avais la nausée rien qu’à y penser…
Je bus une gorgée de bière et posai mon verre poule troquer contre une boite de pansement licorne. Que c’était mignon… Ce kit de survie, aussi chou soit-il, nous aurait grandement servi sur Una… A Bruce plus qu’à moi. Je retins un sourire en imaginant le batman affublé de l’un de ces mignons petit bandage. Je relevai les yeux vers Aleck.

-J’ai reçu l’aide d’une journaliste qui m’a briefée sur les grandes figures criminelles de Gotham et aidé à dresser une liste de suspects qui auraient pu compter parmi vos prochaines cibles. Après ça, je me suis postée en filature et j’ai guetté les résidences principales desdites cibles. Vous m’avez donné du fil à retordre pendant quelques jours, avouai-je.

Et fait perdre un temps précieux, mais ce qui était fait était fait… Inutile de revenir dessus.

Je me levai pour le rejoindre dans la cuisine et m’appuyai contre l’une des poutres.

-Ca sent bon, dis-je en regardant les oignons blanchir avec les lardons. La cuisine terrienne m’avait terriblement manqué, confessai-je.



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 404
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Double vision divine ! ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé]   Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] EmptyDim 20 Aoû - 18:51


Double vision divine !
@Diana Prince & Aleck  ▬19 Septembre 2023 -
 Le monde serait tel qu’il devrait être … elle avait le chic pour les belles phrases mais qui reste juste « belles »… cela devait être un truc d’immortel sûrement : Broder la beauté du vide. Il arqua un sourcil, ne voulant pas forcément lui faire remarquer qu’elle avait un don poétique… et il retenait un soupir quand justement le sujet allait sur l’armure en jupette et qu’il avait de belles failles à sa tenue, aussi sexy et saillante soit-elle… « Il suffit de ne pas se faire toucher »… cette fois, il lui lança un regard qui annonçait qu’il allait la troller.

«  Ah mais oui, bien entendu, pourquoi je n’y ai pas pensé à cette évidence ? Je suis bête ! » dit-il en se tapant le front avec sa paume. Et le pire, c’est qu’en lui expliquant les raisons, (qu’elle avait demandé), eh bien, elle avait un sourire, cela avait l’air drôle de l’entendre apparemment … enfin pour une guerrière comme elle, même si elle sait ne pas se faire toucher, voilà quoi ! Et donc elle met du plus lourd, pour se couvrir du froid ? Eh bah il suffit de ne pas avoir froid non ? Oula bonjour la mauvaise foi Aleck ! Donc, elle comptait juste sur sa vitesse ? Si elle faisait tout, autant se balader à poil, ainsi cela démontrant encore mieux les ennemis aimant la beauté d’un corps de femme rentrant parfaitement dans les canons de beautés actuel ! Bon en tout cas, elle semblait se distraire de ses propos et il n’en prit pas ombrage, au fond il avait sa réponse sur le mystère de sa tenue ! Au moins, elle n’avait pas de cape… enfin ce soir si mais c'est pour être « discrète ».

«  Un sort qui vous immobilise le temps qu’on vous entaille les jambes et c’est fini… Certes, il faut réussir à vous immobiliser quelques secondes et être véloce, pourtant cela ne doit pas être impossible de vous infliger des dégâts avec un peu de stratégie et de réflexions… ou durant un piège.  » dit-il en pleine réflexion, mais est-ce qu’il était déjà en train de calculer les possibilités ? Oui… il se fatigue.

Jake fut prévenu et après ils prirent donc la route des airs… pour être honnête Aleck aimait grandement voler, cette sensation de liberté, d’apesanteur, avoir l’impression d’aucune limite, juste celle de la gravité qui peut être fatale si vous jouez à Icare. Oui, elle lui avait sauvé la vie et il lui en était reconnaissant… elle ne profita pas de sa phrase pour demander quelque chose, une candeur que beaucoup d'humains n'auraient pas (même si elle n’en était pas une). Finalement, le monde qui devrait tel qu’il devrait être serait peut-être un monde de peluche sans mauvaises intentions ! Avec les pacifistes, et cela, était presque enviable si la naïveté n’était pas la qualité première de ce monde. Il hocha la tête, lui aussi même si la mort lui semblait plus si terrible depuis la mort de sa compagne où il avait perdu un peu trop le sens du danger plus qu’avant du moins.

Le jaune de la voiture était au sujet de cette conversation d'atterrissage, on lui dit souvent que ça flash, oui le jaune est une couleur de vie ! Il ricana à la remarque de la déité, oui elle était moins criarde en couleur pourtant elle ressemblait à bel ara. «  Les couleurs apportent de la vie, cela nous change des ténèbres de Gotham !  » dit-il avec un début de phrase vide, mais qui devait parler à Wonder Woman ! Des amis en commun ? Oui, enfin amis, il ignorait à quel point John était « amis » avec Wonder Woman, ce mot était, sans aucun doute, très fort et il ne comptait pas spécialement confirmer ou même donner l’information à la déité. Pourquoi ? Car il n’était pas revenu encore John ni Zatanna et même s’il était un peu près sûr de sa réponse, pour lutter déjà seul dans son coin, il préférait que ça se fasse dans l’ordre et ne pas précipiter les choses. Alors, il alla sur la simple logique : « C’est une menace qui prend de l’ampleur et qui semble de plus en plus difficile à arrêter, il est logique que vous envisagiez sérieusement de lui botter le cul, depuis votre retour.  »

Une fois au garage, il eut un rictus plus sincère sur sa voiture fétiche…   « Vous en avez conduit une ? Ou même en tant que propriétaire ?  » demanda t’il intéressé, ayant un peu de mal à s’imaginer la femme si ancienne pourtant … elle était bien conservée.

Ils montèrent dans l’appartement, un compliment appréciable, oui il avait fait la décoration avec sa mère… Jake lui, eh bien, avait eu le droit qu’à sa chambre, pour des raisons évidentes de goût douteux sur un équidé à corne !

«  Oui… la plus belle pièce de l'appartement mais je ne suis pas neutre, comme c’est mon atelier et bureau.  » et son atelier de magie les plantes n'étaient pas que là que pour cacher la vue. Il pouffa à sa remarque, il serait malvenu de lui dire « je les connaissent déjà » alors qu’il ne s’était pas maté ! Ouais mauvais goût et débile surtout.   «  Ah ? Vous voulez que je matérialise une culotte ? Et des collants afin d’éviter de m’infliger cette terrible vue ? » demanda t’il narquois avant de lui prendre sa cape et la mettre là où elle devait se trouver (et pas à la poubelle même si c’est aussi une place mérité pour ce genre de vêtement).

La dame voulait une bière, elle eut le choix… Elle pouvait la déguster le temps qu’il découvre tous les mots de Jake et ses petits cadeaux montrant à quel point il allait bouder en rentrant !
«  Oui… on se connait depuis l’enfance.  » dit-il avec une petite moue …Jake quoi !  Enfiler la combinaison ? Elle était trop petite, Jake était largement plus petit que l’inspecteur… 20 centimètres d’écart et pas dans le pantalon dirait Jake !  Enfin, cela le fit rire. « Et ça va surtout beaucoup vous faire rire… ce petit truc fluffy se balance en cadence quand on marche !  » il parlait de la queue rose fluo, qu’il avait montrée avant de repartir vers la cuisine, bon il pourrait changer ses vêtements, mais il n’avait pas assez bu pour ça !
Une éternité ? Il trouvait ça drôle, donc il pouffa, c’est cocasse pour un être comme elle non ?

«  Eh bien voilà, je suis ravie de mettre fin à cette éternité avec des pâtes ! » ricana t’il en sortant une planche à découpé avec des échalotes et de soignons «  Non, mais merci  »

Bon, il avait freezer Wonder woman avec une question qui n’aurait pas dû demandé, mais bon, cela restait aussi de la curiosité, mal placée certes… il tourna la tête sur sa cuisine, ne voulant pas la regarder plus sinon son cerveau allait travailler, au moins elle le rassura.

«  Super.  » dit-il simplement en coupant l’oignon pour le mettre sur la poêle, le temps qu’elle lui explique comment elle était remontée jusqu'à lui… les journalistes c'est de vrais cancrelats ! Enfin, pour une fois, l’un d’entre eux avait aidé un héros et non celui qui tendait la liasse de dollars.

«  C’est très con, pourtant je suis satisfait que ce ne fut pas si facile !  » dit-il en toute franchise. Puisqu’être difficile à retrouver était une notion importante pour Aleck et sa vie de policier et de métamorphe. Il ne l’avait pas entendu se lever une vraie louve au pas de velours !

«  Et ça sera sûrement aussi bon en bouche.  » dit-il avec un fin rictus «  Quels sont les plats à Themyscira ?   » demanda t’il réellement curieux.

Il fait cuire les capellini, il préfère toujours les pattes plus fines en bouche cela donne plus de saveur à l’accompagnement. Il mit un bouillon fait maison dans l’eau quand elle fut à ébullition. Une fois les lardons cuits, il les réserva pour ôter le surplus de gras et remettre le tout avec la crème pour la sauce et y ajouter le sel, poivre, paprika et une pointe de curry. Il mélangea après le tout dans la casserole quand les pâtes furent essoré et il alla attraper des assiettes dans le placard quand … plus d’assiettes…

«  Hrmf…   » Jake ou Duke ! … donc le lave-vaisselle ? Il se tourna vers l’appareil qui n’avait pas tourné mais qui était plein… il inspira, oui l’adulte ici c'est lui, alors que parfois il n’était pas très mature ! Bon, ce n’est pas grave, il attrapa deux verres et les donna à Wonder Woman, puis une carafe d’eau dans le frigo,q u’il déposa sur la table et alla chercher dans le buffet un paquet de serviette en papier jetable rouge en sortant quatre. Les deux en rab, il le garda dans sa main, il ferma les yeux et se concentra sur les deux visuels qu’ils voulaient voir apparaître.

«  Plēṭa TinaGha  (Assiette… 3 heures)   » murmura t’il dans une langue qui n’avait rien de terrien et deux assiettes blanches avec un creux pour les pâtes se formèrent à la place du papier carmin. Il les disposa et celle de Wonder Woman avait sur le dessus, une version mini d’elle-même en chibli dans une armure de chevalier couvrant entièrement (et une corne de licorne sur le front à la place de son diadème). Oui il la taquinait ! Et la sienne à lui était sa version avec une combinaison licorne.  Il alla chercher sa casserole et servit deux parts en fonction des appétits de chacun, puis s’installa en face d’elle.

«  Bon appétit Wonder Woman.    » après tout, il ne connaissait pas son prénom.



(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 720
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Double vision divine ! ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé]   Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] EmptyVen 25 Aoû - 16:43

-Oui ça m’est arrivée, dis-je en hochant la tête sans m’émouvoir outre mesure. Mais si votre stratégie est si finement pensée et si je suis à ce point immobilisée, il vaudrait mieux viser ma gorge et en finir franchement.

Je lui souris avec douceur.

-Vous savez Aleck, ce n’est pas tant la taille de votre armure qui compte que la qualité de ses composants, le fait qu’elle soit bien adaptée aux combats que vous allez mener et aux armes que vous affronterez. L’une des armées les plus puissantes de jadis a conquis la moitié du monde en portant des ptéryges. Vous savez, les jupettes romaines ?

La science de la forge et des différents équipements était une chose complexe qui ne cessait d’évoluer depuis des milliers d’années. Nous pourrions débattre des heures mais j’avais mieux à faire, présentement.

De fait, nous primes la route de la maison du lieutenant… Jamais je n’aurais cru que les choses finiraient ainsi lorsque je m’étais postée en guetteuse sur le toit de cette résidence.

-J’en ai eu une, oui, répondis-je en regardant sa voiture.

L’appartement ne manquait pas de charme et je le fis remarquer à mon hôte.

-Un atelier ? De magie ? lui demandai-je curieuse.

Je lui tendis mon manteau et écoutai la réponse du lieutenant à ma plaisanterie en secouant doucement la tête. Je l’interrogeai cependant un peu plus sérieusement sur une question qui me taraudait depuis un moment déjà :

-Reproduisez vous uniquement l’apparence des choses ou les matériaux que vous créez prennent également les propriétés de ce qui est reproduit ?

Pouvait-il fabriquer un acier aussi solide que celui des amazones ? Reproduire un artefact divin ? Ce serait à la fois très inquiétant mais réellement impressionnant.

Je pris place dans le salon, profitant du spectacle laissé à l’intention du lieutenant de police par son colocataire.

-Des amis d'enfance qui finissent partenaires d’enquêtes ? C’est une belle histoire.

Pas banale. Les deux hommes devaient être très attachés l’un à l’autre. La conversation téléphonique que j’avais surprise et tous ces petits mots en disaient long sur leur relation.

-N’est-ce pas trop difficile ? Vous prenez des risques dans votre métier, l’affecte ne doit pas être toujours simple à gérer.

Mes pensées m’amenèrent à Bruce et au nombre de fois où j’avais cru le perdre dans le multivers… Je balayai cette idée. Il n’y avait plus à s’inquiéter à présent, tout ça était derrière nous…

J’esquissai un sourire en regardant le lieutenant de police agiter la queue rose de la combinaison.

-J’aimerai beaucoup voir ça !

Ou pas.

-J’ai eu de la chance que ça ne dure que quelques jours… Ça aurait pu prendre des semaines, soupirai-je.

Il était fier que j’ai eu du mal à remonter sa trace ? Le monde réel n’était pas un film, il n’était pas si aisé de pister quelqu’un qui ne laissait pas, ou presque aucune trace derrière lui. Il n’y avait pas de scénarium pour vous donner soudain l’illumination avec la bonne réponse. Une chance que j’ai une bonne connaissance de cet univers souterrain et que Vicky m’ait donné la main. Sans elle, j’en serai certainement encore à tourner en rond.

Je m’approchai de la cuisine pour observer Aleck s'agiter et jetai un coup d'œil avec envie à la préparation. L’odeur était alléchante.

-Et bien… Il n’y a pas de fast-food à Themyscira, plaisantai-je. Nous cuisinons beaucoup à l’huile d’olive. Des produits frais essentiellement, de saison. C’est une cuisine plutôt méditerranéenne.

Sa petite démonstration avec les serviettes m’arracha une moue admirative.

-Pratique pour voyager léger. Vous n’êtes jamais pris au dépourvu… dis-je en avalant une gorgée de bière, avant de m’installer à table. Merci pour le repas, lieutenant.

Et je ne tardai pas à confirmer après avoir avalé ma première cuillère :

-C’est très bon.

Je sirotai une gorgée de bière, reposai le verre sur la table.

-Alors dites moi, que faites vous dans la vie lorsque vous n’endossez pas le costume ?



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 404
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Double vision divine ! ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé]   Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] EmptyDim 3 Sep - 1:00


Double vision divine !
@Diana Prince & Aleck  ▬19 Septembre 2023 -
Elle lui confirmait qu’elle avait déjà été immobilisée… donc elle n’est pas impossible à neutraliser. La suite en revanche, le fit légèrement sourire, pourquoi parler de la mort ? En étant criminologue il avait bien vu à quel point ceux se revendiquant comme Némésis des supers héros, préférèrent jouer au chat et à la souris, pour un sens à leur vie. «  Si le but est de vous tuer oui… et je suis certain que beaucoup de « méchants », aimeraient mieux vous garder en vie, pour mieux se gargariser de leur victoire et envisager quelques douces tortures. Ce qui serait aussi leur perte.  » fit-il en réponse de ce sourire assez doux de la déité qui avait toujours des expressions dans ce registre ou bien que trop régulièrement. Il ne savait pas, s’il appréciait ça ou bien si cela ne finirait pas l’agacer.

Ils parlaient d’armure et elle prenait en exemple les romains ? Il eut un rictus amusé, facile de prendre les romains mais se comparer avec était pas forcément le mieux.   « Les romains étaient à la pointe de leur technologies à l’époque et c’est grâce à leur stratégie militaire usé notamment avec les boucliers construisant des forteresses avec leurs formations qu’ils ont conquis la moitié du monde, que leur armure de piètre qualité pour les soldats. Ils n’avaient pas d'ennemis aussi complexes que les vôtres. » il haussa les épaules, il était calme et n’avait pas peur d'un débat, surtout qu’il était pas déconnant.   «  Enfin, la question de la taille de l’armure est sûrement un sujet plus adapté pour un simple humain qui a la peau fragile que vous.  » dit-il avec un clin d’œil dans les air, pour rejoindre sa voiture et par la suite le garage de son appartement où Wonder Woman eut un brin de nostalgie sur sa Chevrolet.

«  Vous êtes une femme de goût ! » il ne pouvait dire le contraire étant fan de cette voiture et de sa conduite unique !

Une fois dans l’appartement, il lui répondit a sa question sur la mezzanine «  En effet.  » confirma t’il à sa curiosité, allant ranger le manteau de la dame tout en rebondissant sur sa plaisanterie, après tout si elle voulait jouer, il pouvait très bien lui en faire une de culotte, une de grand-mère des années passées et peut être qu'elles les avaient connue et utilisées, « elles aussi ».

Wonder Woman, venue à lui poser une sacrée question et il prit quelques secondes pour savoir s’il allait lui répondre honnêtement ou non… puis pencha sur la vérité. «  Cela dépend du martiaux et de mes connaissances sur le sujet. Je ne peux pas reproduire les propriétés d’objet magique puisqu’il faut que je connaisse autant le matériau que le sort dessus. Pour les autres, ce n’est jamais parfait, plus la matériaux est complexe, plus cela me demande beaucoup de flux magique, dit source ainsi que de concentration et je peux me planter.   » et aussi une habitude, il s'entraînait depuis tout petit sur tout un tas de chose et il était certain qu’avoir un objet parfait demandait un savoir faire et il avait cet atelier pour ça… mais si elle craignait qu’il copie son lasso de vérité, elle pouvait se rassurer. En tout cas, il avait cette pointe de passion dans la voix.

Une bière à la main, elle avait pu lire les frasques de Jake. «  Oui. On a fréquenté les mêmes établissements, sauf pour l’université.  » oui Aleck était criminologue et Jake non, ils avaient tenté après la police ensemble, mais Jake avait essayé d’autre voie et cela n’avait pas été aussi prometteur que ce quoi il était bon. Est-ce difficile d’avoir son meilleur ami au bureau ? Oui et non. «  Il ne faut pas se leurrer les coéquipiers finissent toujours très proches quand ils s’entendent… je préfère avoir quelqu’un comme Jake a qui je peux remettre ma vie les yeux fermés qu’une autre personne. On a toujours très bien fonctionné ensemble et nous avons fait nos classes à la police ensemble pour éprouver notre duo. Cela dit, c’est aussi une faiblesse comme vous dites. Une faiblesse qui fait partie du métier.  » il inspira, ami et collègue drôle de mélange pour beaucoup, mais presque une normalité dans son métier, comme ils passaient parfois plus de temps avec leurs coéquipiers que leurs femmes… Leslie lui avait reproché ses horaires et pourtant c’est une métier difficile à concilier avec une vie de famille.

Une petite queue ose agité (d’un costume) et Aleck ricana, il ne lui ferait pas la démonstration, quoiqu’il pourrait-il avait un grain, pourtant il n’était pas dans le bons contexte et puis il avait un repas à préparer pour le ventre plat d’une femme de légende ! Une femme qui avait été aidé par une saloperie de vautour, mais bons, il espérait que sa journaliste était aussi efficace pour œuvre a faire de vrais scoop pour aider le monde que juste l’enfoncer dans sa médiocrité. Il se contenta d’hocher la tête, de toute manière le sujet allait sur les spécialités du pays de la belle brune. Il pouffa sur les fast-food…

« Ah, vous n’avez donc pas de coca illimité à la place de l’eau ? Quel torture !  » et après on s’étonne qu’il y a un taux d’obésité fort dans ce pays … Les soda coûtent moins cher que l’eau. « Je n’en ai pas beaucoup mangé… hum si en Grèce avec les pitas et les plats aux aubergines. Vous avez un plat favori de votre pays ?  » demanda t’il curieux.

Le plat près, il transforma donc les assiettes manquante avec se qu’il avait captant la moue admirative de la brune, il avait quelque chose de flatteur d’arracher ce genre d’émotion, d’une femme comme elle, qui pourrait juste être blasé du monde.

« En effet, je suis le pro du camping improvisé.  » s’amusa t’il, avant de lui faire un sourire à son remerciement pour ce repas, qui semblait encore une fois, lui apporter un peu de nostalgie sur la cuisine terrienne… qu’avait-elle manger pendant deux ans ?

« Ravi que vous aimiez. Vous voulez un peu de coca ?  » la charia t’il tout en prenant une bouchée de son plat, en effet il l’avait bien réussi et Jake allait avoir les boules de ne pas y avoir goûté… Il faut dire que son ami n'était pas doué en cuisine et adepte de fast food ou bien de plat surgelé.

« Hum.  » alcoolique depuis un bon mois ? C’est une super activité, surtout avec un lutin qui aime courir après les démons ! S’il avait un démon spécialiste dans l’alcool, cela serait la perte des deux hommes ! « Je fais du théâtre, pour justement être un bon acteur quand je prends des armures a jupettes…   » il lui fit un petit rictus narquois, oui il la cherche gentiment avec l’humour « Sinon, je pratique le kitesurf et je suis un amateur de sport aquatique. Et vous ?... et pouvez-vous me donner au moins votre prénom ?   »




(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 720
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Double vision divine ! ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé]   Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] EmptyMar 5 Sep - 13:33

J’arquai un sourcil et répondit pragmatique :

-Ces ennemis sont des idiots, alors.

Quand on avait la chance de parvenir à immobiliser un adversaire d’un niveau supérieur au sien, on se dépêchait de le mettre à terre pour de bon. La vie n’était pas un film, il fallait être stupide pour perdre à une opportunité de gagner un duel où l’on risquait sa vie afin de flatter son égo, au risque que la situation ne se renverse juste après.

Et si quelqu’un ambitionnait vraiment de me torturer et qu’il me pliait à sa volonté, qu’est-ce qui l’empêcherait de me retirer mes pièces d’armure ?

-Comme vous l’avez dit, mes adversaires sont complexes… Et aux multiples natures et talents.

Et il ne connaissait pas la moitié de mes facultés. N’étais-ce pas un peu orgueilleux de sa part de vouloir me conseiller sur mon accoutrement sans maîtriser l’ensemble de ces données ? Il allait forcément taper à côté de mes besoins réels. Enfin… Je supposais que ça ne partait pas d’une mauvaise intention. Le lieutenant combattait probablement majoritairement des humains on ne peut plus normaux dont les armes principales résidaient en la technologie et la chimie. Une protection pare-balle intégrale protégeait sûrement efficacement ses collègues et lui-même pendant leurs interventions. Il projetait peut-être sa propre expérience sur moi sans penser que je ne partageais ni sa culture, ni sa nature mortelle.

Je ne cherchai pas d’avantage à rentrer dans le débat, ce n’était pas ce que j’étais venue chercher ce soir.

Nous finîmes par atterrir chez lui. Une opportunité d’en apprendre un peu plus sur ce personnage atypique qui pourrait peut-être devenir un allié à Gotham City. Mon réseau avait été mis à mal par deux ans d’absence civile. En outre, je n’avais jamais cherché à trop intervenir dans cette ville pour ne pas empiéter sur le territoire de Bruce… mais il aurait peut-être besoin d’aide pour reprendre sa cité.

-Il vous faut donc étudier l’alliage pour pouvoir reproduire un acier de même qualité, résumai-je.

Cela répondait à ma question. Son pouvoir n’en restait pas moins très pratique, mais il y avait un côté rassurant à le savoir limité dans ses usages. Bien qu’il se trouve présentement du bon côté de la limite morale, je savais à quel point il était facile de glisser et de franchir la ligne rouge.

J’hochai la tête alors qu’il me parlait de son coéquipier, mes pensées me ramenant naturellement vers Bruce. Nous avions formé un binôme solide pendant ces huit dernières années, je savais ce que c’était d'œuvrer avec quelqu’un et d’avoir plus confiance en lui qu’en n’importe qui d’autre.

Je levai alors ma bière pour trinquer :

-A ces gens qui égaient notre quotidien et sur qui l’on peut se reposer aveuglément.

La conversation se tourna naturellement sur la cuisine alors que la bonne odeur de lardons et d'oignons cuits se répandait dans la pièce.

-Mais si bien sûr, des fontaines à sucre ! Les américains sont vraiment les champions de la gastronomie et de la santé ! plaisantai-je.

Je décris à Aleck notre cuisine, quelques uns des plats que j'adorais tout particulièrement, allant jusqu’à lui offrir des recettes s’il le souhaitait et tiquant de temps à autre pour traduire du grec ancien les appellations ou ingrédients qui n’avaient pas vraiment d’équivalent ici.

Lorsque nous passâmes à table, je le félicitai de son petit tour improvisé avant de rire à sa proposition.

-Non merci, refusai-je poliment, peu adepte de toutes ces boissons très sucrées.

Je trempai ma fourchette dans mon assiette pour y enrouler des pâtes.

-Et sur quel genre de pièce travaillez-vous ? lui demandai-je avec une lueur intéressée dans le regard.

Le théâtre faisait partie intégrante de ma culture et était largement plébiscité à Themyscira.

-Qu’est-ce que c’est le “kitesurf” ? l’interrogeai-je avec une curiosité polie.

Je n’étais pas très au fait de certaines inventions modernes et mon passage dans le multivers m’avait tenue éloignée de toutes ces problématiques pendant une très longue période.

Je lui souris, alors que je sentais son envie d’en savoir plus à mon sujet tout en ayant peur d’aller trop loin dans ses interrogations.

-Diana, lui répondis-je. Je suis la princesse Diana de Themyscira, fille de la reine Hippolyte.

Sur ce point là je pouvais être totalement transparente au moins.

-Quant au reste, je dirai que je suis occupée à tenter de reprendre le contrôle de ma vie tout en devant composer avec une flopée de nouvelles menaces plus aberrantes les unes que les autres, confessai-je.

Et en parlant de ça…

-Vous avez de grands pouvoirs… Vous pourriez vous joindre à nous. Nous aurons besoin de toute l’aide possible contre Enchanteresse. L’aide de magiciens qui sauront faire face à sa propre sorcellerie.



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 404
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Double vision divine ! ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé]   Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] EmptySam 16 Sep - 21:15


Double vision divine !
@Diana Prince & Aleck  ▬19 Septembre 2023 -


Est-ce bien, idiot de vouloir garder sa seule raison valable d’exister en vie ? Non, ce n’est pas de la l’idiotie mais de la tristesse.

«  J’aurais plutôt dit que tout cela est triste… » fit’il tout en se disant que pour beaucoup torturer est donc faire souffrir longuement est bien mieux pour se venger des « mal » qu'aurait fait le héros à ce vilain. Cependant la déité, semblait plus implacable. «  Vous tuez à chaque fois vos ennemis ? » voilà une grande question, est-ce que les gens qui luttent pour le « bien » doivent tuer ? Pour sa part, il neutralise et ne tue jamais...même si cela le démangeait plusieurs fois. En tout cas, ils étaient d’accord sur la complexité des ennemis de Wonder Woman, qui reflète sans doute la diversité de ce monde.

La conversation allait sur ses capacités métamorphiques, cela la rassura qu’il ne puisse pas copier parfaitement tout ? Peut-être qu’un jour oui, mais cela demandait des connaissances qu’il n’avait pas.

«  En effet, vous voilà rassurée que je ne puisse faire la même qualité que votre armure rutilante ? » taquina t’il.

Jake… oui une sacrée histoire les laissent tous les deux et il se sentait chanceux d’avoir pareil homme a ses côtés même si parfois, il aimerait le savoir plus loin pour qu’il ne meurt pas par sa faute. En tout cas, il méritait qu’on lève son verre d’un toaste (et pas qu’une fois), ainsi que ceux en qui avait confiance cette femme admirable, même si elle avait décidé d’être un collant en armure. Elle devait avoir ce genre de relations avec les gens de JL non ? Enfin il valait mieux… il trinqua avec elle, n’osant pas forcément demandé l’état de cette JL.

Il partit donc en cuisine faire le repas qui sentait admirablement bon, les pâtes carbonara à la française reste un plat gourmand, simple et qui met tout le monde d’accord… Enfin non, actuellement il avait d’autres régimes alimentaires qui pourrait dire le contraire mais avec quelques substitues hors de prix, il avait les moyens de se régaler de ce plat. Il ne put s’empêcher de rire à la remarque de la femme, qui avait quand même de l’humour ! Des fontaines à sucre, des fontaines à diabétique !

«  Bien entendu, le pays le plus équilibré qui soit ! » s’amusa t’il et pas seulement niveau nourriture… le pays du rêve américain, une belle ironique quand même, un pays continent qui est capable d’avoir des cerveaux pour pousser des innovations prodigieuses et faire le grand écarts pour revenir à des valeurs anciennes qui sont révoltantes ! Le pays de la liberté où le libéralisme appauvrit la population et enrichit ceux qui n’ont plus besoin de se gaver… ce pays qui sombre dans le crime tout en mettant en avant des super-héros en collant et cape qui se noient dans la noirceur des villes. Cela est triste… Alors pour chasser ses idées noires, il écouta avec grand intérêt la description de l’héroïne rebondissant sur quelques spécialités pour reproduire au mieux la recette et il prit même des notes sur le carnet de recette de la cuisine, qu’il laissait à disposition. Il avait plusieurs choses qu’il devrait essayer pour les deux « gamins » de sa colocation. Parfois, elle avait dû mal à traduire certains mots et il chercha aussi sur son téléphone avec la traduction pour l’aider ricanant de certaines prononciations assez nullissime de l’américain s’essayant au grec !

Une fois la table mise et une proposition de lui faire une culotte, ils purent déguster le repas en continuant une conversation qui ne souffrait que de très peu de blanc, témoins de réflexions de chacun.

« C’est du théâtre d’improvisation, nous avons des thèmes imposés et plusieurs catégories, comme des boîtes à idées et selon le thèmes tiré au sort nous devons nous adapter avec la technique elle aussi imposée. Le but est de faire un lâché prise et de nous ajuster au sujet et au jeu des personnes en face de nous. L’une des règles est d’ailleurs de laisser sa veste au vestiaire et ne pas jouer la personne que nous sommes.  » elle pouvait comprendre, que pour son don être ce type de comédien était pratique et pour Aleck ce n’est qu’un entraînement pour se perfectionner et gagner en adaptabilité. «  Vous aimez le théâtre ? Mi-octobre nous faisons une compétition d’improvisation avec quatre troupes, si cela vous intéresse. » il roula sa fourchette sur les pâtes pour en déguster un peu la saveur avant qu’elle ne lui pose une autre question. « C’est un sport nautique, où on est sur une planche de surf, tiré par une voile et on fait des figures aériennes tout en étant traqué sur la mer. » le kitesurf était peu connu, enfin sur la plage oui il était à la mode avec le paddle qui est bien moins extrême.

Princesse ? Il releva la tête en la regardant, eh bien cela en faisait des titres quand même. «  Cela veut dire qu’un jour vous serez reine ? Comment cela marche chez vous ? » demanda t’il réellement curieux.

«  Est-ce bien des hobbies ou plutôt votre travail ?  » taquina t’il quand même, puisque cela voulait dire qu’elle ne laissait que peu de moment de paix ou de manière de décompresser. « Vous ne faites jamais baisser la pression ? » bon il disait ça mais il avait un métier prenant et il comptait bien se charger avec cette justice sans collant et magique… Il termina sa bière quand justement Diana lui soumet l’idée et il eut un faible rictus, ne pouvant s’empêcher de dire qu’elle devait lire dans les pensées.
« Rejoindre la justice League ?  » demanda t’il retenant tout l’ironie dans sa tête et puis quoi encore …

(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 720
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Double vision divine ! ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé]   Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] EmptyDim 17 Sep - 0:51

-Triste ?

Je ne comprenais pas.
J’écarquillai brusquement les yeux. Si je tuais systématiquement ? Ma réputation aurait-elle été à ce point entachée pendant mon absence pour qu’un américain se pose ce genre de question ?!

-Non, seulement quand il n’y a aucune autre alternative.

Et ce genre de situation était extrêmement rare, j’arrivais la plupart du temps à arrêter mes adversaires sans recourir à ce genre d’extrême.

-Je ne cautionne pas la torture. Je me bats par nécessité, pas pour prendre du plaisir en infligeant de la souffrance à autrui.

“Triste”... Non vraiment, je ne comprenais pas le cheminement de pensée de l’inspecteur et comment il en était arrivé à un tel adjectif alors que nous parlions des individus qui cherchaient à faire souffrir à petit feu plutôt que de soumettre franchement leur adversaire en combat.

-Non, grand bien vous fasse si vous parvenez à reproduire l’acier Themysciran, il vous protégera plus sûrement qu’un gilet pare-balle, lui répondis-je sérieusement. En revanche, il est des choses qui doivent rester hors de portée des mortels… J’ai vu trop de personnes sombrer dans la folie ou se transformer en monstres en croyant être aptes à contrôler un artefact divin.

L’intérêt d’Aleck pour la cuisine Themyscirane fut une agréable surprise. J’appréciai que l’on s’intéresse à ma culture, j’en étais l’ambassadrice après tout, même si j’avais relégué ce rôle derrière la casquette de la guerrière bien trop souvent sollicitée depuis l’invasion kryptonienne… Le lieutenant de police était visiblement un amateur de cuisine étrangère et nous nous prîmes à rire quelque fois alors que nous tentions maladroitement de traduire le grec ancien avec des applications téléchargées sur un coup de tête.

Nous passâmes finalement à table et la discussion vira sur les centres d’intérêt de mon hôte...

-Bien sûr.

Qui connaissait la Grèce antique savait l’amour quasi universel de ses habitants pour les arts, et en particulier pour le théâtre. La catharsis par excellence, lieu de partage d’émotions où tous vibraient à l’unisson… Cette affection avait suivi les amazones jusqu’à leur nouvelle demeure et les traditions s’étaient perpétrées.

-Hmm… Je ne peux rien vous promettre, répondis-je honnêtement pour son spectacle. Le temps me fait défaut. Mais notez moi les informations sur un papier, si je suis dans les parages…

J'acquiesçai alors qu’il me décrivait son sport nautique. Les sensations devaient être plaisantes pour toute personne qui ne savaient pas voler.
Je me rappelai alors des ailes du lieutenant. Il volait.

-Cela doit être joli à observer, dis-je en me représentant mentalement la scène. Vous êtes bon à ça ? Virevolter dans les airs…

Et voilà que la conversation virait à la politique après que le lieutenant se soit interrogé sur mon patronyme.

-Si ma mère devait abdiquer un jour… Mon peuple se rassemblerait pour choisir sa nouvelle reine. Il y aurait certainement des épreuves de corps et d’esprit, une consultation des dieux… dis-je pensive. Ce n’est jamais arrivé.

Ma mère était respectée, son autorité également. Personne ne l’avait remise en question depuis le schisme et la migration du peuple sur l'île, bien avant ma naissance.

-Les dieux ont choisi Hyppolite pour gouverner, elle est la première amazone.

Et elle n’avait jamais exprimé la volonté de se retirer jusqu’à présent.
Mon assiette vide, je reposai ma fourchette.

J’eus une moue désabusée. Des hobbies ? Ma vie était sans dessus-dessous, je peinais à garder le cap et à ne pas sombrer.

-J’ai encore du mal à me faire à l’idée que j’ai retrouvé mon monde, et ce que je vois en regardant autour de moi... Le chaos, le sang versé, l’humanité toute entière menacée de mort… Je ne fais pas redescendre la pression, je ne peux pas… dis-je les yeux rivés sur ma bière.

J’avais bien essayé quelques semaines, auprès des miens… Et ce que j’avais retrouvé en rentrant aux Etats-Unis était cent fois pire que ce que j’avais laissé en partant. Je ne pouvais pas me permettre de me relâcher et de prendre ce temps dont j’avais désespérément besoin pour me reconstruire.

-Peut-être… dis-je pensivement. Pourquoi pas, quand la Justice League sera apte à recruter.

Nous avions été d’accord sur ce point avec Clark, nous voulions du sang neuf. Restait à réunir les autres, vérifier s’ils étaient prêts à reprendre le combat et à accepter cette proposition.

Je tandis machinalement la main pour attraper le costume de licorne déposé sur une chaise non loin et jouai avec la capuche avec les doigts sans cesser de parler.

-Mais ce n’est pas de cela dont je parle. Comme je vous l’ai dis tout à l’heure, nous oeuvrons avec des profils variés. Des personnes versées dans les occultes, toute déterminées à arrêter The Darkness. Toute aide serait la bienvenue, y compris celle d’un lieutenant de police qui s’implique corps et âmes pour protéger les innocents. Si vous avez entendu parlé d’Enchanteresse, vous savez à quel point elle menace la vie et la liberté des habitants de cette planète. Il faut l'arrêter.



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 404
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Double vision divine ! ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé]   Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] EmptyDim 17 Sep - 21:28


Double vision divine !
@Diana Prince & Aleck  ▬19 Septembre 2023 -


Elle semblait bien surprise de ses mots, il faut dire qu’elle n’avait pas la suite de ses pensées et sans aucun doute qu’elles étaient parties un peu trop loin. Au moins, il était rassuré que la guerrière soit dans la même valeur que lui, après tout avec ses pouvoirs elle aurait pu aisément briser des colonnes et … au fond tout à l’heure, il a vu une belle démonstration, même si les soins médicaux seront conséquents pour ses criminels, voir qu’il en aurait peut-être qui seront handicapés. Est-ce mieux de blesser que de tuer ? Au fond, oui, la vie restait un élément précieux, comme les âmes, n’est-ce pas John ?

«  Oui, il est triste au fond pour vos ennemis qu’ils se sentent exister au travers de vous et de vos combats. Pour cela qu’ils ne vous tuent pas, même s’ils en auraient l’occasion, car au fond, y mettre un terme serait terminé leur raison de vivre.  » il haussa un peu les épaules «  Tout comme il est triste que si le monde était en totale paix, des gens comme nous auraient dû mal à trouver leur place. »

La suite sur l’armure le fait un peu tiquer « grand bien lui fasse » voila une formulation un tantinet agressive même si le ton n’y était pas. il était intéressant que pareil matériau puisse être bien plus efficace que la technologie présente, or ce savoir ne serait pas à la portée de tous et elle enchaîna avec ce côté supérieur qu’on les personne s’approchant d’un peu trop près d’un rôle dit divin. «  Ce genre d’artefacts n'entraîne donc pas la folie ou l’égo d’un être « divin » ou à demi ? Qu’est*ce qui les différencie ? Les dieux grecques n’ont jamais été réputés pour être si différents des humains dans leur comportement.  » demanda t’il simplement et curieux. Il fallait assurément un artéfact aussi puissant pour contenir une déité malveillante telle qu’Enchanteresse. Puisque le thème divin semblait être de mise, la gastronomie d’une île perdue fut mise à l’honneur ! Franchement, il avait de quoi faire pour diversifier l’alimentation de ses colocataires ! A coup sure dire à Jake que c’est le genre de petit plat qu’aimerait Wonder Woman pourrait le pousser à s’appliquer un peu plus dans la préparation de recette et non de les faire brûler avant de hurler « Allléééééé DoMac les gars ! ».

Puisque la culture de cette femme était très centrée sur la Grèce antique (et a se demandé comment elles n’avaient pas connu d’évolution naturel comme sur le reste de la Terre), elle devait aimer le théâtre, hors il était loin de l’académique ou même des pièce dramatiques de cette époque-là. l’homme se leva et attrape un carnet, arrachant une page, se disant qu’un échange via un smartphone était surement plus difficile pour cette femme qui ne devait pas avoir l’habitude ? Et puis c'est étrange de pouvoir avoir le numéros de Wonder Woman non ? Déjà l’avoir chez soi, cela à un côté décalé. En tout cas, il lui donna les informations et d’autres dates au cas où et lui tendis, rejoignant sa place ainsi que son plat.

«  Je vous mets plusieurs dates si le temps revient à ne plus se tarir.  » il but une gorgée de sa bière «  Votre peuple a toujours gardé la même trame d’évolution sociale et technologique de l’époque antique ? Cela a dû être un choc pour vous de vivre ici. »

Entre temps, il lui évoqua le kitsurf «  Oui, j’aime être dans les environnements où la gravité vous bouleverse, autant dans les airs que dans l’eau.  » avoua t’il avec un rictus «  Il y a cette sensation de liberté tout à fait grisante dans les airs… que vous devez connaître.  » en plus de pouvoir se rendre plus rapidement à un point B !
La conversation allait sur la politique, il s’étonna que dans un système de royauté le sang ne passait pas la couronne, sans doute que c’est un système très humain ça… même si la civilisation grecques avait ce système de vote avec des citoyens, dont ne faisait  ni parti les esclaves et encore moins les femmes… puis au fond, ce n'était peut être pas tant une démocratie car les Dieux « choisissaient »… il eut une petite moue… les dieux n'interviennent plus et pour lui il avait quelque chose d’un peu folklorique. Lui, croyait à l’unique par sa religion et encore, il trouvait que ce dieu était quand même bien laxiste de laisser le mal autant dévorer ses créations… donc il croyait sans croire. En tout cas, il ne remettrait pas en cause ses croyances.

«  Elle est donc « condamnée » à porter le poids d’une couronne éternellement… ou jusqu’à sa mort si cela peut vous toucher.  » être reine éternellement, il doit avoir des moments où cette couronne doit être si lourde qu’elle vous brise les cervicales. Le ton du policier était compatissant. «  C’est courageux et à la fois, elle a été choisie donc elle n’a pas le droit de faillir à cette tache… qu’est-ce que cela donnerait si votre peuple choisissait une reine et les dieux une autre ? Quelle voix prône ? Et au fond, si vous n'héritez point du titre de reine, votre rôle de princesse n’est que par courtoisie ?  » il posait sans aucun doute trop de questions, mais bon si elle ne voulait pas lui répondre elle pourrait toujours lui dire « merde ».
Elle ne pouvait se permettre de relâcher la pression à cause du mal, qui contaminera toujours le monde… même malgré l’ampleur qu’il avait prise ici ou sûrement autre part.   «  Et que se passera t’il quand cette pression explosera ? Qui vous arrêtera pour votre bien, avant qu’il ne soit trop tard ?  » demanda t’il sérieusement en terminant son assiette. «  Parfois, il faut dire merde à la culpabilité pour mieux continuer le combat et éviter d’exploser et d’être tenté de passer de l’autre coté sans vraiment s’en rendre compte.  » il lui fit un rictus affable «  C’est ce que me répète Jack, en version plus élégante.  »  oui Jake avait des éclats de sagesse même si bon Aleck avait adapté son discours TRES largement pour coller auprès de cette femme, qui en ferait bien se qu’elle veut. C'est toujours mieux que de lui dire « Mec, va te branler pour baisser la pression, sinon tu vas nous éclater à la gueule tel un popcorn et je n’ai pas envie de te foutre en tôle ! »

Elle était presque sérieuse avec sa Justice League avec collant et cape ? Il retenait un soupir, il ne se voyait pas au milieu de la brochette de costume… il allait prendre quoi ? la combinaison licorne qu’elle avait attrapé machinalement pour la tripoter ? Ce serait magnifique ! Qu’ils recrutent Duke…  ah elle parlait surement des « amis » communs non ? Nouvelle tentative, pourtant il n’avait encore rien dit comme réponse dans quelques semaines oui… mais il ne préférait pas donner d’espoir, au cas où son lutin favoris lui sorte une connerie ou bien que tous ces beaux projets tombent à l’eau… ans ce cas, il restait Diana et son envie de remettre à sa place la folle furieuse !

Le souci, c’est qu’il n’avait pas qu’entendu parler d’elle, il avait vu les conséquences de ses actes. «  Il est certain, que quand elle aura dévoré toute la magie sur Terre, celle-ci n’aura plus de raison d’exister. Je ne comprends pas comment elle peut avoir des partisans. Enfin sûrement que l’ignorance remplace la bêtise.   » dit-il sans vraiment lui répondre immédiatement sur sa tentative de recrutement., joliment formulé avec un compliment qui fait toujours plaisir à attendre. «  Je n’ai pas de costume pour la Justice League, même si je sais que celui que vous avez en main m’irait fort bien.  » dit-il avec humour, réfléchissant rapidement à l'intérêt de garder encore cela secret … il n’a que les cons qui ne changent pas d’avis.   «  Et je n’y serais point à ma place. En revanche, pour ce que vous nommez, nous pourrons en reparler le mois prochain. Quand j’aurais donné ma réponse à « nos amis communs ».   » voilà elle avait sa réponse et peut-être qu’elle se retrouverait rassurée…

(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 720
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Double vision divine ! ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé]   Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] EmptyLun 25 Sep - 14:16

-Vous pensez être incapable de trouver votre place dans un monde en paix ? lui demandai-je étonnée.

La question ne m’était jamais venue à l’esprit. J’avais grandi dans un lieu que beaucoup appelleraient le “paradis”. Un endroit de paix et de prospérité sans pareille. J’y avais passé des milliers d’années. Pour moi c’était là un idéal vers lequel les mortels devaient marcher, un monde que je tentais de les aider à construire. Je me sentirai pleinement épanouie si un jour les Hommes atteignaient un tel niveau de maturité… Je n’aspirais qu’à ça.  

-Tout dépend de la résistance physique, de la discipline mentale du porteur et des pouvoirs dont il a hérité, je dirais ? De sa personnalité, également.

Il n’y avait pas vraiment de généralité à faire sur la question des artefacts divins et des semi-dieux ou Puissances. Chaque objet était unique et détenait des degré de nuisance différents, chaque porteur potentiel avait plus ou moins d’aptitude à manipuler l’artefact sans en subir les conséquences.

Je me figeai, complètement ahuri par le blasphème que je venais d’entendre. Les dieux, pas si différents des humains ?

-Je…

J’avais l’habitude de l'indélicatesse et de l’ignorance des américains, j’y avais été confrontée de très nombreuses fois depuis mes débuts. Bafouer un panthéon tout en se sachant en présence d’une demi-déesse, c’était assez culotté, cependant.

Mais il ne savait peut-être pas, songeai-je. Qui j’étais, qui je servais…

Ce dont j’étais sûre en tout cas, c’est que cet homme avait la langue plus affutée qu’un rasoir.

-Vous vous ferez votre propre idée de la question si vous avez l’honneur d’en rencontrer un un jour.

Et j’espérais pour lui qu’il saurait fermer sa bouche, le cas échéant. Les dieux n’appréciaient guère l’irrévérence et leurs punitions pouvaient être terribles.

Et le temps défila rapidement sous l’impulsion de diverses conversations. Le traducteur ne parvint pas à donner grand chose et qui aurait pu en être surpris ? Ma langue mère était un dialecte dérivé du grec ancien qui avait largement évolué depuis l’ère des légendes.

Je me levai pour glisser le papier qui contenait les dates des prochains spectacles d’Aleck dans la poche de mon manteau.

-C’est différent… dis-je après une courte réflexion. Nous avons connu notre propre évolution. Nos mondes n'ont rien en commun. Oui, ça a été un terrible choc. Pas seulement culturel… C’était aussi la première fois que je voyais les ravages de la guerre.

J'acquiesçai. Oh oui, je connaissais bien cette sensation enivrante d’être dans les airs.

-Pourquoi “condamnée” ? demandai-je surprise. C’est un grand honneur de diriger notre peuple, elle ne le voit pas comme un fardeau. Et si un jour la couronne devait trop lui peser, elle pourrait se retirer. Elle n’est pas piégée dans sa fonction.

Je ne comprenais pas bien la compassion que je percevais chez Aleck. La différence culturelle,  peut-être ? Les Etats-Unis était un pays où le bonheur individuel était valorisé et primait sur le collectif. C’était tout le contraire pour les amazones. Notre sens du devoir et les besoins du collectif primaient toujours sur ceux de la personne. Nous ne voyions pas cela comme un sacrifice, c’était simplement nos normes et nos valeurs.

-Je ne sais pas, Aleck. Cette situation que vous dépeignez ne s’est jamais produite, nous ne pouvons que spéculer.

Ses questions n’en finissaient décidément pas.
En cas d’abdication, je serai probablement l’une des favorites pour reprendre le flambeau. En tant que descendante directe de la reine, favorite des dieux, et au vu de mes capacités extraordinaires… Mais le voulai-je seulement ? Gouverner revenait à s’enfermer à nouveau sur notre île et renoncer aux Hommes. Je n’étais pas prête à leur tourner le dos, ils avaient encore besoin de moi.

Je pris le parti d’une réponse humoristique plutôt que sérieuse.

-Je suis la seule enfant à avoir jamais grandi à Themyscira, j’imagine que je serai toujours la petite princesse de l'île, dis-je en plissant les yeux d’amusement.

L’affection que me portaient mes soeurs n’auraient jamais d’égale que celle que je nourrissais pour elles en retour. Elles m’avaient vu grandir, déployer mes ailes… Aujourd’hui, elles contaient mes exploits et aimaient entendre les aventures que je leur racontais quand je retournais là-bas.

Et voilà qu’Aleck s’inquiétait subitement de l’état de ma santé mentale…

-Votre ami est un sage, dis-je simplement avec un sourire.

Il avait raison, je le savais bien. Mais sa notion d’un break n’était peut-être pas la même que la mienne… Ce n’était pas d’une soirée de repos dont j’avais besoin, mais de semaines, sinon de mois de retrait, sans avoir à trembler de peur qu’une entité malfaisante ne détruise tout sur son passage pendant ce laps de temps.

Quant à Enchanteresse…

-Pas seulement la magie. L’Entité peut aspirer l’énergie vitale des individus.

Je repensais aux informations collectées jadis sur elle, sur ses coups d’éclats passés. Nous l’avions déjà affronté jadis. Waller avait tenté de jouer avec une force qui dépassait l’entendement et l’avait laissé s’échapper dans la nature.

-C’est la vie elle-même qu’Enchanteresse menace. Elle peut aussi troubler les esprits et faire des plus vulnérables ses pions. Elle n’aspire pas à anéantir les populations, cependant. Contrairement à Zod qui fomente un génocide pur et dur, Enchanteresse veut retrouver sa suprématie passée. Elle se revendique telle une déesse et entend mettre l’humanité à genoux devant elle. Ce n’était pas chose aisée à l’ère antique où elle a vécu avant d’être libérée, mais imaginez aujourd’hui… Avec la mondialisation, l’unité des grandes puissances, et l’arme atomique…

Si une créature comme elle mettait la main sur un arme de destruction massive, elle n’aurait qu’à s’en servir et tendre la main aux survivants. Reconstruire le monde à son image serait facile pour elle. J’espérais être dans les extrêmes, mais à force de courir après les pires engeances je commençais à voir des schémas comportementaux se répéter…

-Je suis pourtant certaine que votre colocataire serait flatté de savoir que vous avez choisi la licorne pour emblème héroïque, le charriai-je.

J'acquiesçai. J’avais eu raison de penser que d’autres tentaient de lui faire rejoindre notre cause. Nous avions besoin d’alliés et de toutes les âmes volontaires pour faire plier The Darkness.

J’atrappai son bloc note et son stylo et griffonai une adresse mail dessus.

-Tenez moi informée lorsque vous aurez décidé, lui dis-je en poussant le bloc vers lui.

Il se faisait tard et j'avais de la route pour rejoindre Métropolis, je n'allais peut-être pas tarder à m'éclipser et laisser cet homme à son repos.



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 404
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Double vision divine ! ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé]   Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] EmptyVen 6 Oct - 22:48


Double vision divine !
@Diana Prince & Aleck  ▬19 Septembre 2023 -


Incapable… voilà un mot bien tranché ! Il pencha la tête sur le côté… il avait dû mal à savoir sur quoi elle réagissait enfin il supposait que quand elle ne disait rien, c’est qu’elle était en accord. Or il est assez intéressant de constater qu’elle réagit avant tout par des questions d‘un coup occultant le reste… un peu émotionnelle la belle, mais ce n’est pas si mal.

« Incapable, non. or vu comment la vie est et comme je l’ai connue, j’aurais dû mal à m’adapter au début, me demandant combien de temps cela perdure. La question est de savoir si ce monde a déjà été en paix… l’humanité est belliqueuse et quand la « paix » reste trop longtemps en place nous nous trouvons des ennemis plus proches ou nous-même.  » dit ‘il dans sa pensée, fausse ou juste là était un débat intéressant «  Et vous ?  »

Ils parlaient vraiment de tout, puisque là ce fut un artéfact divin qui pouvait laisser songeur sur la puissance de la magie contenue dedans… beaucoup de critère entrait en compte, autant physique que mental et des pouvoirs de l’objet. Est-ce qu’un homo-magi avait plus de chance de résister qu’un humain à cause de sa condition génétique ? Comment mesure t’on la résistance mentale ? Tant de questions qui ne seraient pas posées ce soir, en revanche, son parallèle avec le panthéons grecques et les humains semblait choquer la femme… eh bien pourquoi ? Navré mais vu les frasques décrites dans les mythologies, on ne va pas dire que « ces dieux » sont au-dessus des humains, ils sont même pires et c’est en ça, qu’ils apportent des leçons à l’humanité tout comme les dieux vikings ! Elle chassa son trouble, avec une phrase plus diplomate… elle avait sûrement un avis contraire, mais bon ce n’est pas grave et ça aurait été intéressant (quoique si c'est comme certaine religion, on n’en critique pas la déité voilà…et lui se demandait comment il pouvait encore croire… enfin sa foi était bien loin en ce moment). «  Je ne pense pas que cela arrivera.  » ouai qu’est-ce qu’il foutrait avec un dieu ? Pourquoi Dionysos, pour se mettre une cuite et oublier Leslie… Il invite Constantine pour la soirée la plus mythique avec le seul dieu fréquentable ! Celui qui sait boire sans s’emmerder avec le reste… ouai Aleck n’était pas fier de cette pensée de poche à vin … Par chance, ils parlaient de la nourriture plus saine que la cuite du samedi soir !

Une fois à table, Aleck pu évoquer une de ses passions qui mena sur une liste de spectacle pouvant un jour avoir l’honneur de recevoir Wonder Woman en personne, sans doute qu’elle mettrait une cape ou bien un masque qui la ferait passer pour une des nombreuses originales peuplant la ville.

« Votre peuple est pourtant fait pour celle-ci ? A moins que vous n’en ayez perdu aucune ou jamais sur vos terres … pour observer les stigmates ?  » il allait lui demander si elles combattaient avec des fleurs mais cela serait mesquin… pourtant il peinait à lui donner un âge, il avait pleins de guerre dans le monde, mais surtout des très grosse ayant ébranlées le monde «  Vous parlez d’une guerre spécifiquement ? Avez-vous des technologies différentes des nôtres ? » autre que des jupettes,  haha quel idiot !

Tiens donc ? Pourquoi était-elle surprise ? Ah… oui cela était un honneur mais avec des conséquences et une pression qui est bon de pouvoir un jour lâcher. Enfin sans doute que cette reine devait voir ça autrement et en ça, il avait quelque chose d’exotique. «  Le pouvoir peut être usant. Je me fais peut-être une idée très terrienne de la couronne. Pour moi, comme tout dirigeant doit avoir une certaine pression et la longueur… peut donner la lassitude au dirigeant ou à son peuple de toujours le même système. »

En tout cas, elle ne pouvait lui répondre à sa question… il arqua un sourcils, certes si cela n’est jamais arrivé, elles n’ont pas réfléchi à ce cas dans leur lois ?... jamais eu de nouvelle reine, mais elle lui avait déjà dit avant que sa mère fût celle choisie par les « dieux ». Enfin bon, elle lui sort une perle … le genre qui vous laisse un peu pantois, la seule enfant ?

« Cela veut dire, que votre peuple ne se reproduit jamais ?... est-ce traditionnel et … oula ça devient personnel la suite.  » il se reprit à temps ! Il n’était pas inspecteur pour rien lui ! Oui car demandé pourquoi sa mère a fauté ou même si seule la reine peut se reproduire comme les alphas d’une meute de loups risquait d’être mal perçu.
Jake sage, voilà quelque chose d’un peu inédit et qui le fait ricaner. « Il serait trop heureux de ce compliment. »

Surtout venant de cette femme, qui ne semblait pas s’intéresser à son état de santé mentale ou d’un Burn out possible… se pensait-elle si forte que ça ? Ou bien elle était dans une boucle infernale, et le jour où elle se prendra une claque de son corps, elle sombrera ? Et en parlant d’ombre elle est venue à lui rappeler qu’Enchanteresse s’occupait aussi des énergies vitales… pour un mage comme lui, prendre la magie revient à le transformer en zombie et donc finir par le conduire à une mort inévitable… mais oui, elle prenait tout… Pire que Barbie divorce !  

«  Si elle veut gouverner le monde, pourquoi le détruire ? Même si Zod souhaite le terraformer et donc peut être mettre en esclavage les terriens, il y a une notion de sauvage … vous pensez qu’elle peut résister à la bombe H ? et vous-même ? » oui il avait quoi se questionner surtout avec une puissance comme cette bombe ! Devait ‘ils redouter la technologie avec cette déesse ou bien plutôt ceux qui lui donnerons ? Tout cela les mena donc à la proposition cachée et pas tant que ça, de l’héroïne et une blague sur les licornes.

«  Sans nul doute ! »

Et voilà qu’elle lui donne son numéro ? Ah non, juste une adresse électronique… très bien. Il se leva prenant les assiettes. Avait-il un quelconque dessert à lui proposer, autre que de la glace ? Il eut un bruit de serrure et Jake dans son sempiternelle pullover à fermeture bleu et une chemise à carreau dessus arriva et jeta ses clé de voiture sur le buffet, tout en bugant en voyant Wonder Woman…

« AH ! Mais tu as décidé de resté dans la plus belle femme du monde ? Ou tu comptes repartir ?  » ils ‘avança d’un pas dynamique « BAH NON ! Tu restes ici et mage ou pas, tu colles ton cul musclé  sur cette chaise !  » il tapa du doigt sur la table  avant de prendre la tousse de soin et sortir de des pansements  licones et en coller sur la tête de la femme « Tiens ! Je t’en colle autant que je veux, alors montre-moi où tu t’es blessé ! Car tu ne fais JAMAIS gaffe ! Franchement, moi je n’ai pas le cœur solide pour tes clowneries du soir !  Si tu veux faire ça, va foutre des collants !... OH mais oui MONSIEUR n’aime pas les moules boule en lycra ! Franchement ! Tu me casses les coquilles ! …. Gnagna notre travail n’est pas assez dangereux comme ça, faut que TU décides de faire ça… enfin sans moi surtout ! » et il continuait sa litanie… Aleck s’approcha et s’adossa a la verrière de la cuisine, croisant les bras… oh oui la scène était trop marrante !

«  Tu as fini ? » finit ‘il par demander quand l’autre homme prenait sa respiration.
« NON ! Je vais t’engueuler jusqu’au petit matin ! Et je vais te foutre un coup de 43 dans le cul, version Wonder Woman, pour te décoller la pulpe… Et… » il beluga, puisqu’il s‘était retourné naturellement vers Aleck… puis tourna la tête vers la femme… puis Aleck avec une drôle de moue… « Euh…….. Tu as transformé qui ? Duke ? mais tu ne lui as pas dit et….  » il posa une main sur sa bouche « J’ai fais une boulette sur la magie là non ?... oh bordel, c’est un SDF que tu as récupéré ? Un indic ? C’est … Roxy ?... »
(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 720
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Double vision divine ! ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé]   Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] EmptyLun 16 Oct - 14:15

J’écoutai le fil des pensées du lieutenant qui prenait le temps de réfléchir sérieusement à la question et de m’offrir une réponse profonde.

-J’imagine qu’il faudrait d’abord définir le concept de paix…  Est-ce le fait de ne pas être en guerre ? Ou bien de ne connaître aucun trouble interne et de criminalité au sein d’un pays ? Dans le premier cas, l’humanité a rarement été autant en “paix” que depuis quelques décennies. En revanche, les crises qu’elle traverse depuis peu n’ont pas eu d’égale depuis l’ère des dieux.

C’était une catastrophe. L’invasion kryptonienne, Doomsday, la vague de naissance méta-humaine et toutes les dérives qu’elle engendrait, le réveil d’entités antiques telles qu’Enchanteresse…

-L’ile du paradis n’a jamais abrité de conflits au sens où vous l’entendez. Ma patrie vit en paix depuis des millénaires.

Ma première confrontation avec la guerre s’était faite dans le monde des Hommes, bien loin de Themyscira.

Et après une longue conversation et une multitude de questions, le sujet revint à nouveau sur ces problématiques de guerre… Et de la nature présumée des amazones. Je lui lançai un regard perplexe. Les amazones, faites pour la guerre ? Vrai, mes soeurs avaient vaillamment combattu pour vaincre les créatures dangereuses aujourd’hui considérées comme mythologiques et les repousser dans les tréfonds du Tartare, mais c’était une époque lointaine…

-Vous dites cela au regard des légendes qui sont arrivées jusqu’à votre époque ? Ou… Vous avez déjà rencontré l’une de mes soeurs, peut-être ?

D’autres amazones avaient quitté Themyscira pour suivre ma voie. Elles étaient certes peu nombreuses, mais elles existaient. Et dans les cas atypiques, il y avait wonder girl, qui adolescente, était venu trouver notre peuple pour suivre son enseignement avant de regagner le monde des Hommes. Aux dernières nouvelles, Cassandra traînait à Gotham City.

Je le regardais sans parvenir à cacher mon sourire. mais comment parvenait-il à enchaîner si vite les questions et à passer du coq à l’âne ? A quelle guerre je faisais référence, nos technologies…

-La grande guerre, répondis-je.

Je repris pour préciser, voyant qu’il semblait avoir du mal à situer.

-La première guerre mondiale, c’est ainsi que vous la nommez aujourd’hui. Et pour les technologies… C’est un peu vague. Des technologies dans quel domaine ?

On en avait pour la nuit si je devais inventorier toutes les différences entre Themyscira et les Etats-Unis.

-Disons que… Hmm… Imaginez la Grèce antique et vous aurez une vague idée de nos infrastructures. Maintenant ajoutez y les mythes et la magie, ainsi que quelques milliers d’années d’évolution en totale autarcie avec ces derniers paramètres… Nous sommes plus avancés que vous dans certains domaines, plus en retard sur d’autres… Nous n’avons pas l’électricité mais nous avons l’eau chaude, par exemple. Il n’y a pas eu de contamination culturelle. Mon peuple est composé d’immortelles, d’érudites, de scientifiques, d’artistes, de guerrières et de philosophes… Nous ne sommes pas figées dans le temps, mais nous sommes attachées à nos traditions, nous évoluons avec elles.

Cela allait-il lui suffire ou soulever une nouvelle vague de questions ? La curiosité du lieutenant était insatiable… Il me rappelait celle que j’étais lorsque je faisais mes premiers pas dans le monde des Hommes.

-Peut-être… Je ne peux m'exprimer pour elle, répondis-je pragmatique. Il n’y a pas d’hommes à Themyscira. Les amazones n'enfantent pas, mais elles ont une vie sexuelle… répondis-je sans ressentir de malaise en abordant le sujet. Je tiquai cependant en réalisant soudain : J’espère ne pas vous choquer en parlant de cela ? Beaucoup d’américains ont une vision assez figée de ce que devrait être l’amour ou les rapports entre individus…

Un autre choc culturel…

-Assez parlé de moi. A votre tour, proposai-je. Parlez-vous de moi un peu de vous…

Je ne savais que peu de choses sur cet homme après tout.

Quant à Enchanteresse…

-Pourquoi le détruire ? Il suffit juste d’ébranler les grandes puissances, de réécrire l’ordre mondial. Vous raisonnez en mortel, mettez vous dans la tête d’un être qui peut vivre indéfiniment… Qu’est-ce que le sacrifice de quelques territoires pendant une période et quelques millions, voire milliards de vie si cela permet de prendre le contrôle du nouvel ordre mondial ? Les humains se multiplieront à nouveau, la nature reprendra sa place tôt ou tard, et l’histoire se réécrira avec les vainqueurs. Ce ne sont que des suppositions bien entendu… Mais je commence à avoir l’habitude des raisonnements des “libres-penseurs” mégalomaniaques. Ce sont des êtres sans empathie et foncièrement égoïstes.

Je secouai la tête.

-Vous prêtez trop de bonnes intentions au général Dru-Zod. Il n’est pas question d’esclavage avec lui, c’est un génocide pur et dur du règne animal et végétal qu’il prémédite. Il entend terraformer la Terre et recréer une nouvelle krypton ici.

Résister à la bombe H ?

-Je ne sais… répondis-je honnêtement. Enchanteresse est capable de posséder des corps… Quand bien même une bombe tuerait son enveloppe, je ne suis pas sûre qu’elle pourrait détruire son essence.

A moins que cette dernière ne finisse par disparaître si elle ne trouvait aucun corps à habiter dans un délais imparti ? Je l’ignorais.

Quant à moi… Je ne m’étais jamais frontalement confrontée au souffle d’une explosion nucléaire et je n’étais pas pressée d’essayer pour mesurer mon degré de résistance. Mon corps avait une bonne résistance aux radiations, mais encore fallait-il survivre à ce qui précédait.

J’entendis des bruits de pas dans le couloir avant même que la clé ne sincère dans la serrure. Quelqu’un entrait dans l’appartement… Le fameux colocataire probablement. Voilà qui mettait fin aux interrogations d’Aleck, vraisemblablement.

Il était jeune, l’adepte de licornes -peut-être plus que le lieutenant Lockwood. Et il me prenait visiblement pour son collègue. La vie avec lui ne devait pas être de tout repos, quel moulin à parole ! Puis je pensais à la personnalité du lieutenant… Ils formaient un duo assorti en fait, chacun dans son excentricité.

-Je ne bouge pas… confirmai-je avec un sourire mi figue mi raisin alors qu’il m’intimai de rester à ma place.

Je ne pus pourtant m’empêcher de reculer la tête alors qu’il tentait de me coller l’un de ses pansements enfantins sur le visage. Et il y parvint, sur la joue.

-Tout va bien, personne n’a été blessé… dis-je en douceur en saisissant ma bière pour boire une gorgée, à la recherche d’une distraction pour me détourner d’une situation qui devenait un peu gênante.

Je lui disais ou pas, que son collègue se trouvait à quelques pas de là dans son angle mort ? Mais ledit collègue avait choisi de ne pas intervenir et avait l’air de beaucoup s’amuser de la situation…

“OH mais oui MONSIEUR n’aime pas les moules boule en lycra !”

Je failli recracher ma gorgée et toussai.

-Les jupettes non plus, apparemment, dis-je en levant les yeux vers Lockwood.

Ah ça y est, il réagissait. C’est vrai que le colocataire ne lui avait pas laissé en placer une. Comment pouvait-il cacher autant d’air dans ces petits poumons ?

-Transformer un SD… ? Attendez, vous faites ce genre de choses ? lui demandai-je l’air inquisiteur.

Il avait le pouvoir de changer aussi les personnes ? Et il le faisait sur des inconnus pour s’en servir dans le cadre d'enquêtes ?

Je terminai le fond de ma bouteille et la reposai sur la table.
Bon… C’est bon, je pouvais décoller ce morceau de plastique de mon visage sans risquer de me retrouver avec deux autres en remplacement ? Je l’arrachai, délicatement et mes yeux se posèrent un bref instant dessus. C’était marrant quand même, cette passion pour les licornes…

-Il n’y a pas de chevaux à cornes chez moi… En revanche, certains ont des ailes. De belles bêtes, assurément… Sauvages et sacrées.

Je regardai Jake avec un sourire.

-Au vu de votre affection pour les licornes, je pense que vous les aimeriez. Vous devez être Jake ? lui demandai-je.

C’était bien le nom du fameux colocataire dont Aleck m’avait parlé ? J’espérais ne pas me tromper.

Je lui tendis la main pour le saluer, courtoise.

-Ravie de faire votre connaissance, je suis Diana.



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 404
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Double vision divine ! ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé]   Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] EmptySam 21 Oct - 19:37


Double vision divine !
@Diana Prince & Aleck  ▬19 Septembre 2023 -


« Tout dépend de la définition de guerre. Au vu de ce qui se passe dans les grandes villes, la guerre prendra un sens plus subtile. Cependant oui, il y a plus de gros événements extérieurs… » répondit le lieutenant pour le concept de « paix » lié à ma guerre… même si tous les pays n’étaient pas en « paix ». « L’humanité était plus en paix a cette ère là ? » demanda t’il curieusement, même si au fond les dieu comme on pouvait le lire dans les récit de légende semblaient plus s’amuser des hommes qu’autre chose enfin là était un autre débat et comme il n’avait rien que des contes pour corroborer tout ça, il restait curieux d’en savoir plus.

« Je parle des légendes, vous êtes la première que je rencontre en chair et en jupette. » dit-il honnêtement alors qu’il avait mentionné les amazone comme un peuple guerrier et cela semblait la surprendre, les légendes peuvent être fausses, pourtant il y toujours un socle de vérité et quand on voit Wonder Woman on peur se demander si elle est seule dans ce peuple ou bien une parmi tant d’autres. En tout cas, il ne manquait pas de question et elle parlait de la grande guerre… l’humanité en avait connu plusieurs donc deux assez dévastatrices car mondiale … ah la première !
« Ah la première… et comment vous nommez la seconde ? Vous n’avez fait que la première ? » elle devait avoir fière allure parmi les poilus dans les tranchées tiens ! « Hum je dirais de communication, d’armes et de santé. » Diana continua sans pour autant donner d’exemple trop précis sur ce qui était plus en avancé, surement que cela devait être lié à de la sciences plus spirituel, de l’art ou du savoir des temps… « Et quels domaines ont le plus évolué selon vous ? La magie comble vos besoins ? » demanda t’il alors, puisque sur le coup elle avait l’art de dire des choses sans rien au fond… mise part pour l’eau chaude et l’électricité inexistante qui restait un sacré pas vers le confort et la puissance des machines… et tout cela mena Aleck à parler du pouvoir et d’un poids que ne semblait pas ressentir la mère de Diana, qui ne pouvait certes pas parlé au nom de sa mère mais aurait pu avoir une idée ou voir sa reine fatiguer.

Il écouta la suite avant d’arquer un sourcil… alors comment sa mère pouvait être sa mère ? Il allait lui poser la question quand elle crut bon de préciser que les amazone étaient saphistes, enfin sur le coup il ne s’tait pas imaginé un seul instant l’absence de sexe dans cette civilisation, ou même du sexe, cette question venait à peine de se poser quand elle reprit la parole pensant qu’il serait choqué. Bon pas vraiment il étai bisexuel donc bon…
« Non, je ne suis pas « traditionaliste ». Le fait que les amazones sont sûrement saphistes ne me choque en aucun cas…c’est même logique vu votre cloisonnement. En revanche, j’en viens à me demander comment vous êtes née. » il eut un petit rire « Vous avez dû être choqué en venant sur Terre, surtout aux ancienne époque où être homosexuel était punissable de mort, surtout entre homme car les lesbiennes n’étaient même aps considéré comme possible. » ouai une époque assez difficile, par chance cela commence à peu à s’ouvrir.
« Que voudriez-vous savoir ? Nous avons évoqué quelques hobbies et vous savez mon métier et que mon colocataire aime les licornes. »taquina t’il. Surement qu’elle en avait marre qu’il lui pose des questions… enfin lui trouvait ça assez enrichissant…

Puis vient le sujet d’Enchanteresse et l'explication assez pertinente de Diana sur les raisons… au fond, ne valait-il pas mieux une Enchanteresse qu’un Zod ? Ouai, il avait prêté plus de bonne intention à ce mec et il se retrouvait con … il soupira de sa bêtise. « Ouai… vu ainsi, il faudrait mieux arrêter en premier Zod qui prône le génocide complet de la Terre… » au moins avec l’autre tarés il avait une chance de ne pas mourir tout de suite.

« Une essence se détruit par magie. » dit ‘il dans ses réflexions, ouai cela détruirait les corps mais l’essence elle, serait plus de l’ordre de la magie pour cela que l’union de deux entités qui évoluent difficilement ensemble est nécessaire. Ce fut pendant ce débat, que Jake apparut pour engueuler Diana pensant qu’il s’agissait d’Aleck… elle jouait un peu le jeu et la voir avec un pansement licorne était juste une belle image, il hésita à prendre son téléphone pour garder en souvenir cette image merveilleuse ! Franchement, cette situation était cocasse et très marrante ! Enfin moins, car Jake s’était fait du mouron et qu’il exprimait sa frustration, sa colère et son affection de cette manière ! Le mot « jupette » fit soulever un sourcil à Jake qui prit conscience qu’il n’avait pas Aleck en face lui, un Aleck qui appréciait les jupettes quoiqu’elle en dise mais la référence le fit sourire…

« Non. » dit’il en fronçant les sourcils face à Jake… plus jeune Aleck en avait fait des conneries, mais il ne comptait pas donner la liste de ses méfaits de jeunesse à une super jupette !
« Ouai… enfin moi ça ne t’a pas gêné ! » grommela Jake.

« Tu as adoré vivre cette nouvelle expérience. » non Jake avait détesté être un « rat », mais cela avait été fort pratique. L’humain secoua un peu la tête.
« Des Pégases ?! » se tourna Jake avec un air surprit vers la femme et bugga un peu … en mode « qu’est-ce qu’elle raconte »… « Euh oui, je suis Jake Perralata… et oui je pense que j’adorerai les chevaux sacrés… mais dans un appartement … pas possible sauf si taille miniature… » dit il alors que son cerveau avait déjà fait la conclusion mais se refusait à se l’avouer et il se mit à rougir de son esclandre…il avisa la main et la prit, jetant un regard à Aleck voulant dire toute sorte d’insulte mais avec l’affection qui allait avec. « Non d’une paillette … me voilà en train de serrer la main à … la vraie Wonder Woman qui est … chez moi !... je suis honoré de vous rencontrer madame et … je suis terriblement désolé, je pensais que vous étiez cette sorte d’idiot en manque d’adrénaline… » il était couleur tomate maintenant avec une moue toute mal à l’aise… ah il était loin le bébé ours qui s’énerve tout seul ! Il lâcha un peu en retard la main de l’amazone et se gratta la tête. « C’est acceptable de vous demander un autographe… car une photo je pense que bon… si vous n’étiez pas là depuis un moment ce n’était pas pour le fun… »il regard Aleck « Wonder woman ! Bordel ! Tu t’es fait choper ? J’espère qu’elle te botte le cul ! » dit’il en murmurant alors qu’il allait se chercher un verre d’eau pour se remettre de ses émotions, Aleck ricana en haussant les épaules.

(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 720
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Double vision divine ! ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé]   Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Double vision divine ! ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur les traces du Bat ♦ feat Catwoman [Terminé - Intrigue III]
» Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III]
» We are One [Terminé - Intrigue III]
» Bet on me [Terminé - Intrigue I]
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Uptown :: The Palisades-
Sauter vers: