AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Double vision divine ! ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Double vision divine ! ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé]   Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 19:29

L’humanité était plus en paix…

-A l’ère antique ?

Je secouai la tête. “Loin de là”, je venais justement de dire l’inverse.

-Ne croyez pas tout ce que vous entendez sur mon peuple alors. Mes soeurs ont toujours fait peur aux hommes parce qu’elles étaient libres et indépendantes. Et parce qu’elles refusaient la soumission, l’histoire, écrite par les hommes, les a rendues peu à peu monstrueuses, tyranniques et castratrices. Les amazones ont un dicton, il reflète assez bien notre code d’honneur : “Ne tue pas si tu peux blesser, ne blesse pas si tu peux soumettre, ne soumets pas si tu peux pacifier, et ne lève pas la main avant de l’avoir tendue”.

Le sujet dériva doucement vers mes premiers pas dans le monde des Hommes et la guerre…

-Le seconde guerre n’est que la continuité directe de la Grande Guerre… dis-je la mine sombre.

Arès et ses séides avaient allumé les braises et les mortels avaient soufflé dessus. La seconde guerre mondiale était comme un feu qui avait couvé quelques décennies avant de repartir de plus belle.

-J’étais là. Je suis restée dans le monde des Hommes après avoir quitté Themyscira, je vis parmi vous depuis tout ce temps.

Je lui souris alors qu’il continuait à m’interroger sur les ressources de Themyscira. Certaines choses ne devaient pas être révélées. Mon île était cachée pour certaines raisons…

-Vous êtes bien curieux.

Quels domaines avaient le plus changé ? Tous ! Nous parlions de milliers d’années d’évolution après tout.

-L’architecture peut-être ?

Comment j’étais née… Oh je comprenais soudain certaines de ces questions. Cela faisait sens.

-Ma mère m'a sculpté dans de l’argile et Zeus m’a donné vie, répondis-je tranquillement. Oh oui… L’adaptation à votre monde a été difficile en bien des points à une époque où être une femme dans la plupart des pays du monde vous donnait à peine plus de droit légaux que les enfants… Voire parfois moins que les animaux. J’étais prévenue, mais le vivre s’est révélé une expérience très déplaisante.

“Ce monde ne te mérite pas, Diana”, m’avait dit ma mère avant que je ne parte.

-Je ne sais presque rien de vous. Les magiciens n’appartiennent-ils pas à des cabales ? Pourtant vous chassiez seul, ce soir. Vous n’avez personne pour vous aider ? Des personnes de pouvoir, comme vous.

Je lui lançai un regard pénétrant alors que nous abordions la question d’Enchanteresse. “Une essence se détruit par magie”.

-Si vous avez une solution à proposer, je suis toute ouïe.

Même si l’idée de tuer ne serait jamais ma première option, cela restait une option. J’étais prête à toutes les considérer présentement.
Mais l’arrivée prématurée du colocataire d’Aleck mis finalement un terme à notre échange…

Je lui lançai un coup d’oeil amusé alors que le pauvre garçon réalisait son erreur et s’embourbait en répondant à propos des conditions d’accueil des chevaux ailés en appartement.

-Oui, je crains qu’ils ne soient à l’étroit ici, répondis-je l’air sérieux en me retenant de rire.

Il était mignon. Il n’allait pas me faire un arrêt cardiaque au moins ? Je le voyais se décomposer en direct et balbutier…

-Bien sûr, dis-je avec un sourire doux.

C’était étrange de renouer avec la célébrité après tout ce temps passé dans le multivers… J’allais devoir m’y réhabituer à présent, si je décidais de refaire des apparitions publiques. Les gens allaient se rappeler que j’existais et m’interpeller à nouveau. C’était la conséquence d’évoluer à visage découvert, contrairement à la plupart de mes alliés. Mais l’idée de mettre un masque ne m’éffleurait pas l’esprit. J’étais une amazone, j’assumais pleinement mon identité.

-Vous voulez que je signe ce dessin là-bas ? lui demandai-je pour le charrier en lui montrant le post-it de ma petite représentation en train de cogner sur Aleck. Non, oubliez ça, je crois que je vais plutôt emporter le post-it avec moi. On m’a souvent dessiné sur internet mais… Cette représentation-là est unique en son genre.

Il était temps que je me crée de nouveaux souvenirs sur Terre pour m’ancrer dans le réel. Je devais tourner le dos à Una, m’enraciner ici…

J’étais de retour pour de bon. C’était tellement difficile d’intégrer cette information. Les semaines passaient mais… Je me sentais comme une vagabonde, perdue et détachée de tout. Une part de moi-même était restée derrière moi, dans le multivers.

Et je pouffai franchement en l’entendant murmurer à Aleck. Décidément, il avait vraiment un truc avec les coups de pied au cul. C’était peut-être l’un de ses fantasmes, qui sait ? Non… En fait je n’étais pas sûre de vouloir savoir.

-Je ne dis pas non à une deuxième bière… proposai-je pour me donner un prétexte pour rester quelques minutes de plus et faire plaisir à mon voisin.

Je n’avais pas d’autre rendez-vous à honorer ce soir et je voyais bien que ma présence illuminait la journée de cet homme.

-Et nous pouvons prendre cette photo, si cela vous fait plaisir. Je vous demanderai seulement d’attendre que je fasse mon retour sur la scène publique avant de la diffuser sur les réseaux sociaux.

J’avais l’habitude des jeunes générations et de leur manie de tout montrer sur internet… Ces téléphones étaient un vrai fléau quand on voulait rester discret.

-Par sécurité, pour vous.

En tant qu’agent de police, il était mieux placé que n’importe qui pour savoir le genre de problèmes que pourraient lui apporter la diffusion d’une photo avec l’une des personnes les plus connues et actuellement recherchées au monde. J’avais disparu trop longtemps, s’il affichait un lien avec moi des gens pourrait croire que nous étions amis et tenter de l’utiliser pour m’atteindre.

-Mais… soufflai-je pour dédramatiser en coulant un regard moqueur en direction d’Aleck. Vous avez sûrement déjà eu l'occasion de vous photographier avec mon sosie.

Nous plaisantâmes encore un moment. Et quand vint l’heure de partir et que j’enfilai mon manteau, je soufflai au lieutenant Lockwood :

-J’attendrai votre réponse.

Et j’espérais qu’elle serait positive. Je connaissais peu l’homme, mais j’en savais assez sur son sens aiguisé de la justice et sur sa volonté d’aider son prochain. Il ferait un allié de poids contre Enchanteresse.

La soirée s’était révélée pleine de surprises. J’étais heureuse d’avoir pu démasquer le voleur d’identité, j’allais enfin pouvoir retrouver Bruce après ces deux mois de séparation.



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 404
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] - Page 2 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Double vision divine ! ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé]   Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:19


Double vision divine !
@Diana Prince & Aleck  ▬19 Septembre 2023 -


« Durant l’ère des dieux. » même s’il prenait à croire que la guerre n’était pas la récurrence standard de l’humanité et sans aucun doute alimenté par les jeux de ses divinités qu’elles tenaient en respect… Enfin à en croire la mythologie, il se pourrait que les humains se cachent derrière les dieux pour justifier leur épopée. Seuls les vainqueurs écrivent l’histoire de toute façon. En réalité il avait juste mal compris, elle parlait après cette période troubles, l’humanité était plus en paix… enfin si cela pouvait être mentionné comme tel.

Il ne devait pas croire, mais il se basait sur ce qu'il pouvait connaître et espérait bien qu’elle lui donne la « vérité » en tant que native… « A croire que les femmes fortes sont les pires des fléaux pour les hommes... » il soupira de cette terrible constatation où il était en accord avec elle. Depuis longtemps, les hommes essayent de soumettre les femmes à un pouvoir, comme si elles étaient un danger à leurs petits égos. « J’aime beaucoup votre dicton. » il faudrait le replacer quelque part, puisqu’il était vraiment bien.

Ils continuèrent sur la guerre, en effet, la seconde n’était que le remake de la première en plus dure a cause de l’effort technologique… et donc la jeune femme, pas si jeune était donc sur la Terre des hommes depuis tout ce temps ! Oh voilà qu’il aurait tant de questions à lui poser sur les faits véridiques de ce pan d’histoire et cela devait se voir dans son regard cette envie, mais il ne pouvait pas la presser tel un citron toute la soirée ou même la nuit, il avait tout le pan sur les amazone qui le rendait prodigieusement curieux, chose qu’elle lui fit remarquer.

« Oui… un défaut autant qu’une qualité, mais vous pouvez me dire zut... » et un inspecteur sans être curieux n’était pas un bon inspecteur. Ils partirent donc sur la technologie des amazones et de cette architecture qui semblaient avoir changé malgré l’importance de garder une tradition liée à l’antique. Quelque chose le turlupinait néanmoins, la naissance de Diana qui semblait enfin comprendre pourquoi il posait autant de questions pour mieux comprendre comment elle était née… et … il arqua un sourcil, la regardant une nouvelle fois … dans l’argile ? Vraiment ? Ou c’est une manière détournée pour ne pas dire que la reine avait eu la visite du dieu le plus volage du panthéon ? Fort pratique de dire à Hera « mais non chérie mon éclair à toucher la belle sculpture ! »… après il n’avait pas tout en tête mais la genèse des demis dieux sont souvent très … douteuse ou même des dieux. Pourquoi d’autres amazones n'auraient-elles pas demandé ce genre de bénédiction ? Vaste question… Cela tenait de l’ordre de l’exceptionnel.

« Votre mère a un certain talent pour la sculpture … » et surtout pas de soucis lié à un ventre arrondis, pourtant quand ce ventre contient le fruit d’un amour, il est beau tout comme soutenir celle qu’on aime dans le fait d’offrir une nouvelle vie à ce monde… comme Diana qui découvre un monde foncièrement différent du siens et qui en prime n’avait que peu de respect pour la condition féminine… il hocha la tête, le choc est assez important, il pouvait l’imaginer… tout comme découvrir qu’on est un homme et pas une femme, mais ça c’ets autre chose.

« J’imagine votre surprise, vous n’êtes pas tombé pendant les périodes les plus belles… au moins vous avez pu voir les changements et même si nous sommes encore loin d’une égalité homme/femme on peut espérer que ça n’aille que vers le mieux, avec tout les modèles de femmes fortes qui osent enfin s’épanouir sous la lumière. » répondit-il confiant.

Elle semblait vouloir renverser la vapeur et en apprendre un peu plus sur lui, le mot cabale le fit sourire… et la mention à la chasse était une manière bien étrange de voir son métier mais pourquoi pas.

« Tous les Homo magi ne sont pas en groupe. Certain sont en coven, surtout les ultra spécialiste ou en famille… voir de cabale. »
expliqua t’il Je n’ai personne de mon sang. » il pourrait dire « plus », mais il n’ »tait pas foncière prêt à évoquer ça… donc voilà… Sa mère était morte en dommage collatérale d’un combat entre alien et le coven… merci Enchanteresse … il allait lui répondre concernant la magie, comme le sacrifice que cela pouvait demander de détruire l’essence d’une créature magique… mais Jake stoppa leur échange... et voilà qu’elle parle de pégase ? De quoi plaire à Jake déjà sous le charme.

Elle voulait signer sur le dessin où elle lui cognait dessus ? pourquoi pas, cela le fit rire et Jake était emballé, avant qu’elle ne décide de garder ce post-it… eh bien elle venait de rendre un homme heureux !

« Et j’espère réaliste ! » chose qui n’était pas tout à fait le cas, comme elle lui avait plus sauver le cul que botter !
« Tu sais qu’elle t’a entendu ? » taquina Aleck en tendant Diana rire.
« Ah … super ouiïe… cela doit être chiant dans le métro, quand les rebut de la société appel à Jésus Christ et que l’ivrogne du coin vomi sur leur souliers… » lui avait eu encore un bon moment dans les transports en commun ! En tout cas, elle fut servie d’une seconde bière, presque par magie puisque Jake s’en chargea !

« Oh mais je ne compte pas la diffuser ! Mais la garder tel un égoïste ! ! » et sans doute la mettre sur son fond d’écran de téléphone ! Enfin, encore une fois, elle venait d'illuminer la journée de Jake et lui faire passer sa colère et inquiétude ! Aleck peut sourire plus doux envers son meilleur ami gravitant tel un feu follet autour de Wonder Woman sans être trop lourd, juste un peu loufoque… Il avait des amitiés qui devenaient bien plus, des membres de sa propre famille, Jake était véritablement son frère.

« Popo, je suis inspecteur de police avec comme coéquipier un mec qui va me tuer a force de me faire faire des crises cardiaque, donc ma sécurité … hein voilà… et qui … » il se tue ne voulant pas dire le mot le liant en tant que magicien, il supposait sûrement qu’elle le pensait méta humain, mais Aleck hocha la tête. « Les mages ils ne sont un peu pas bien fini vous savez ! » reprit donc Jake avec la certitude de ne pas faire d’erreur ou de bourdes !
Bien entendu Aleck répondit et il eut toutes sortes d’échanges assez amusant, finissant une soirée bien mémorable pour une rencontre avec un collant, ou plutôt une jupette ! Jake était ravi et si son admiration pour l’héroïne était visible, il ne lui manqua pas de respect ni même abusa de sa présence. C’ets Jake ça, il était un peu trop gamin et décalé, mais un brave type que la plupart des femmes rejeté car il était trop gentil et pas assez bad boy… enfin c’ets qu’elles n’avaient jamais vu la face caché de ce dernier, tout le monde en avait une… et lui sa face caché était de vouloir tirer une balle dans la tête d’un proxénète ou d’un violeur. Jake était souvent limite avec la loi, tout comme Aleck dans certains domaines… il le fallait sinon à Gotham, ils seraient morts. En tout cas, Jake avait déjà tuer volontairement, alors qu’Aleck se refusait à cette extrémité.

« Euh… Nooooon ! » répondit Jake, avec aucun sérieux, oui il avait demandé des photos avec le sosie.

« Le sosie avait une jupette moins saillante que la vôtre. » dit’il avec un clin d’œil.

Jake eut donc sa photo et même deux après avoir insisté pour qu’Aleck vienne et ce fut une grimace… voilà, heureux et tout pétillant Jake remercia chaleureusement Diana et lui avoua même qu’il était ravi de la savoir encore sur le chemin de la justice. Aleck raccompagna donc l’héroïne antique jusqu’à la porte lui ouvrant.

« Bonne soirée Diana. » ditil en hochant la tête, ils se reverrons surement, rien que pour l’organisation que voulait créer le lutin ayant pactiser avec le diable et la meilleur magicienne !


(c) princessecapricieuse


END 03/11/2023



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 720
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] - Page 2 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Double vision divine !  ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
 
Double vision divine ! ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur les traces du Bat ♦ feat Catwoman [Terminé - Intrigue III]
» Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III]
» We are One [Terminé - Intrigue III]
» Bet on me [Terminé - Intrigue I]
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Uptown :: The Palisades-
Sauter vers: