AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Article saison 1 - La Cour des Hiboux noue des Alliances

Aller en bas 
MessageSujet: Article saison 1 - La Cour des Hiboux noue des Alliances   Article saison 1 - La Cour des Hiboux noue des Alliances EmptyDim 19 Nov - 22:11




La Cour des Hiboux noue des Alliances

Journal du 07 octobre 2022


Samantha Vanaver n'était pas le genre de femme à rester inactive. Affichant publiquement l'image nuancée d'une femme forte mais heurtée par les sévices subis des mains de Bane, la jeune femme n'aura pas manqué de temps ensuite pour se mettre en action. Dans l'ombre, la Grande Maîtresse de la Cour des Hiboux passa à l'action.

Elle choisit de s'en prendre à deux contacts privilégiés, connus pour leurs accointances avec le crime et pour la corruption manifeste de leurs actions. Penguin, et Black Mask. Le premier était le maire officieux de Gotham ; tout le monde savait depuis des années ses ambitions qu'il n'avait jamais cachées du temps de son entrée dans le monde des affaires. Le second n'était ni plus ni moins qu'un trafiquant qui avait ses entrées auprès de tous les financeurs, les fournisseurs et les profiteurs du monde de la nuit. Dans quel dessein ?

Forcément, le combat au nom d'un idéal commun.

Rejoindre la Cour des Hiboux ?

Combattre Bane ?

Il n'y a que les initiés les plus proches du cercle intérieur de la Grande Maîtresse qui étaient au courant de la manœuvre, et peut-être parmi les porte-flingues les plus proches de deux chefs de bande. Toujours est-il que les règles leurs avaient étaient été communiquées, qu'il y avait eu échange de lettre. Et rencontres discrètes, à l'abri des regards. Les réponses divergèrent bien vite dans celles qui furent apportées aux Ergots du groupuscule.

Penguin, plus versatile et au calcul politique plus nuancé que Black Mask, refusa tout net. Si on le contact, c'est qu'on a besoin de lui. Qu'on est plus faible que lui. Il argumente n'être pas le seul ennemi de l'adversaire mystérieux visé par la manœuvre, qu'il n'est pas dans la multitude des ploucs de la ville, mais au-dessus d'eux. Il ne rejette pas forcément tout espoir de mutualisation des efforts et des moyens, mais attend que la Cour des Hiboux prouve concrètement ses moyens et ses actions. Vanaver aura beau insister avec les passerelles nouées entre les deux groupes, rien n'y fera finalement.

Avec Black Mask, les choses sont un peu différentes. L'homme commence par ne pas croire à l'entrevue, et va jusqu'à considérer qu'il s'agit d'un piège. Pour le persuader, la Cour envoie un de ses Ergots pour abattre un des meilleurs hommes de main de Black Mask... Mais c'est ce dernier qui abat l'assassin. Plus vigilants que jamais suite aux attaques de Batman puis de la Cour, les hommes de Black Mask ne vont pas s'en laisser conter... Mais rapidement, le ton monte entre les émissaires de la Cour et ceux de Black Mask. Soit des discussions concrètes se tiennent, soit c'est la guerre. Des discussions ont donc lieu. Et Black Mask en retire la part du lion ; il obtient de l'aide pour ses propres ambitions, menace la sécurité de ses propres adversaires politiques et criminels... Tout en dégageant les moyens dont la Cour dispose pour combattre Batman. Sa position en est alors clairement réaffirmée ; c'est sans doute lui le plus gros poisson de Gotham, actuellement.

Les deux organisations se rapprochent, alors, solidifiées par la crainte d'ennemis communs.

L'heure d'un face à face entre Penguin et Black Mask a aussi sonné.[/i]


La Cour des Hiboux craint Bane et la folie en ville, mais plus encore Batman qui semble dérailler. Elle contacte via ses Ergots des membres des gangs de Black Mask et de Penguin.
Penguin refuse d'intégrer la Cour ou de nouer avec elle une alliance trop proche, en revanche, il est d'accord pour mener des actions communes.
Black Mask accepte de rejoindre la Cour des Hiboux, en tout cas de préserver son autonomie mais en mutualisant ses efforts avec ceux de la Cour pour se protéger des actions de Batman. Il compte bien utiliser ces ressources pour assurer sa domination sur la ville.



Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Article saison 1 - La Cour des Hiboux noue des Alliances Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
 
Article saison 1 - La Cour des Hiboux noue des Alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power
» Samantha Vanaver - Grande Maitresse de la Cour des Hiboux
» F - Samantha Vanaver - Natalie Portman - Neutrals - Grande Maîtresse de la Cour des Hiboux
» Article saison 2 - La Marque du Bat
» Article Saison 1 : Oups, I did it again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: Le Grand Plan :: Histoires et Trames :: Trames Terminées :: Court of Owls-
Sauter vers: