AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 I made a deal with god

Aller en bas 
MessageSujet: I made a deal with god   I made a deal with god EmptyLun 11 Mar 2024 - 10:39




Two is not loneliness.

Roxanne Shaw & Clark Kent  « Eglise abandonnée, 08 novembre 2022 »


 
Les premières graines ont été semées. Pour autant, il ne faut pas attendre patiemment jusqu’à la récolte. Il faut continuer à travailler ces champs, tantôt en labourant, tantôt en éradiquant les mauvaises herbes, tantôt en faisant barrage à des parasites. Si j’ai une multitude d’ennemis, j’ai tout autant d’alliés et de ressources. Il est grand temps que je quitte ma léthargie, me montre plus actif et, surtout, que j’ose quitter ce rôle que j’avais jadis dans cet univers, tout en m’émanciper de mes vieux démons. La tache est rude, voire contre nature, mais l’effort doit être fourni.
 
Si l’amazone est allée jusqu’aux entrailles des enfers grecs et a su convaincre Hadès de prêter main forte, ce dernier ne s’est engagé que pour son emprisonnement et non sa capture : il faut donc remuer ciel et terre, littéralement, pour la retrouver et la forcer à se révéler à nous. Zatanna Zatara, John Constantine, Diana Prince, moi-même et tant d’autres acteurs … Si je n’ai aucune utilité sur la question magique, je sais traquer des criminels méta-humains. Voilà la trace que je peux suivre, qui m’incombe d’investiguer. Un homme au masque miroir. Une femme métamorphe.
 
Ils ont capturé Zatanna, ont piégé John. Ils ont forcément été contactés par une personne initialement. Enfin, Darkness n’est plus une organisation aussi secrète et cachée. Les têtes de citrouilles sont présentes ici et là, mais sans que je ne discerne un schéma ou un moyen de les contacter – ou les piéger. Je ne me plains pas. C’est mieux que rien. Il faut que je remonte le fil, déroule l’histoire, trouve les bonnes ou mauvaises personnes.
 
Aujourd’hui est un nouveau jour.
 
Mon pied se pose au centre d’une vieille église abandonnée. Les murs délabrés n’enlèvent rien à la majestuosité d’antan. La foi humaine s’est dirigée vers l’argent. Dorénavant, l’Homme construit des buildings très haut, pour percer le ciel, au lieu de dépenser monts et merveilles à des cathédrales comme leurs ancêtres. Aucun choix n’est bon ou mauvais. La vanité reste la caractéristique principale, à mon humble avis.
 
Malheureusement, un bâtiment abandonné n’échappe pas à certaines règles. Les plus démunis s’y réfugient. Les plus dangereux s’y cachent. J’aurais pu atterrir avec mon costume bleu rouge, ou noir, mais je sais que je n’aurais rien gagné au change – à part effrayer certains, être admiré par d’autres. J’ai besoin d’information. Alors, je me suis déguisé au mieux. Cheveux en bataille, faux embonpoint sous la chemise, pantalon extrêmement large, lentille de contact de couleur brun et mes éternels lunettes ridicules. Je ne suis pas gêné. Ma vision et mon ouïe ne sont pas gênées, et j’ai toujours mon costume sous les fringues si urgence.
 
Alors, je débute ma péripétie dans ce squat. Et le « vigile » de l’entrée donne déjà les couleurs. Un homme m’interpelle. Je n’ose pas m’aventurer sur son âge. Une pauvre hygiène de vie couplée à des consommations de produits toxiques pour la santé fausse toute estimation. Une simple analyse rayon X me confirme mes doutes : les organes sont dans un terrible état, prêts à lâcher d’un instant à l’autre. Sa vie ne tient qu’à un fil, littéralement.
 
- Qu’ce que ti fous , boyscout. Va chez maman.
 
Je ne me fais pas d’illusions. En dépit d’une solide carrure, j’ai tous les traits et expressions d’un bon petit fils de paysan. Si les années sont de plus en plus tendres avec moi – mon vieillissement ralentit toujours plus –, je ne peux plus prétendre davantage être un ado en fugue.
 
- J’ai tout perdu. Travail. Famille. Amis. Je n’ai nulle part où aller.
 
Je n’ai pas à feindre une émotion. Je n’ai qu’à me replonger dans ce fichu passé, dans cet autre monde. L’homme n’est qu’à moitié convaincu, mais assez conscient qu’il ne fera pas le poids contre moi. Alors, j’entre. Je m’avance. Je me fige devant le lieu. C’est une chose que d’analyser du haut du ciel, c’est autre chose que de se retrouver devant cette beauté perdue et souillée. La culpabilité s’éveille aussitôt, m’étouffe.
 

 
Codage par Magma.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
I made a deal with god 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

I made a deal with god Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: I made a deal with god   I made a deal with god EmptyLun 15 Avr 2024 - 19:57




I made a deal with god
Superman @ Archange


Roxanne avait eu le projet de refaire la route entre Gotham et Metropolis, pour voir si celà forçait ses souvenirs. Cela n'aurait pas fonctionné, mais elle avait de toute façon abandonné ce projet depuis qu'elle avait revu ce Victor... Le souci étant qu'il n'était pas "son" Victor mais "était-ce à lui de lui dire ? Non... ce sont affaires mortelles, actes mortels, choix mortels... ce n'était pas son rôle de la guider, quoiqu'en dise Monsieur Lockwood et sa présence avait déjà trop d'impacts sur elle comme ça.

Aujourd'hui encore, Michel se retrouvait forcé de prendre le corps de Roxanne et la faire porter pâle au Black Cat pour se rendre à Metropolis. Il se passait quelque chose là bas, un tremblement de le voile de l'univers qui était inhabituel... différent... L'Archange avait hésité longuement, incertain de savoir si celà relevait de sa quête, mais cette vibration dans les forces du cosmos n'était pas d'origine mortelle, c'était impossible ou alors c'était que comme certains membres de sectes, des humains jouaient encore avec des forces bien plus grandes qu'eux et risquaient de précipiter un âge qui n'était pas encore venu. Puis Michel craignit que ce soit un acte démoniaque, une nouvelle façon qu'avait ces démons de se cacher. Puisque Michel ne parvenait pas à en déduire l'origine, il ne pouvait que envisager les possibilité et enquêter. Il lui semblait que c'était ainsi que celui que Roxanne surnommait affectueusement "Rouky" procédait.

L'Archange avait donc fait le choix de mener cette enquête, allant le plus droit au but possible, alors après avoir appelé le bar pour annoncer que Roxanne avait une migraine atroce et qu'elle ne pourrait venir aujourd'hui... laissant planer le doute sur le lendemain... Michal avait enfilé l'une des tenues de Roxanne prenant l'une des chemises blanches qu'elle portait pour le travail avec un jean qui n'était pas aux gouts de l'Archange qui après trente ans avait doucement appris à apprécier la mode et découvert que lui et son hôte n'avaient pas tout à fait les mêmes préférences. Bref, une tenue dites pratiques à laquelle l'ange tenta tout de même d'apporter un peu de cette "classe divine" qui le caractérisait, optant pour une veste cintrée plutôt que l'un de ces blousons en peau de vache, ou des escarpins plutôt que ces bottines à grosses semelles. Et direction Metropolis, le soleil de cette journée d'automne lui offrit la possibilité de voler sans finir les vêtements trempé par l'humidité des nuages et surtout assez discrètement pour ne pas être capté. Peut être y aurait-il la suspicion d'un nouvel avion de chasse... mais bref, peu de chance que quiconque puisse percevoir sa forme réelle entre l'éblouissement solaire et la vitesse. Tiens, Roxanne qui aimait tant l'adrénaline que lui procurait la conduite rapide de ses engins à moteur aimerait sans doute pouvoir vivre ça.
L'ange secoua doucement la tête, non, elle ne devait rien savoir malgré les tentatives et espoirs de l'enquêteur du GCPD.

L'Archange se posa dans une ruelle à l'écart des regards, tombant comme une flèche de lumière avant que plus aucun éclat ne paraisse et sortit de l'impasse en marchant calmement, le regard et surtout les sens et l'esprit à l'écoute des vibrations qui échappaient à la majorité des individu. C'était normal, et salutaire pour eux, ils n'étaient pas fait pour embrasser l'entièreté des mondes. Mais qui pouvait mieux connaître ces ramifications, la façon dont tout était connecté et séparé à la fois, que l'un de ses créateurs. Son jumeau, son second frère, son père, tous unis pour une oeuvre colossale, qu'aujourd'hui il fallait protéger. C'était son rôle, le chef de la milice divine, le garant de l'ultime victoire...

Ses pas conduirent l'ange dans un quartiers des plus sinistres, les détritus jonchaient le sol, l'endroit semblait désert bien qu'une "faune" locale semblait grouiller par endroit, un peu comme les rats arpentant les égouts sans qu'on les voit. Cela avait quelque chose de triste.

Son coeur s'alourdit encore en apercevant une Eglise, si délabrée qu'aucun culte ne devait encore y être donné. A l'approche du bâtiment, les odeurs d'urine vous attaquait les narines aussi brutalement que le pire des piments. Une poignée de ses enfants avaient choisi de vivre ici dans le dénuement le plus total. En s'arrêtant devant la porte sous le regard à la fois sceptique et sombre du "gardien des portes", Michel fut à la fois pris d'une profonde tristesse et d'un joli sentiment d'espoir.
Son regard se leva sur les sculpture de la façade, celles qui n'étaient pas encore trop abimées pour qu'on devine ce qu'elles représentaient. Le chemin des apôtres, l'équilibre du jugement, la bienveillance de Dieu.

Un sourire presque maternel se peignit sur le visage de Roxanne, alors que Michel cultivait l'espoir et l'amour brillant dans son coeur. Ces pauvres hères étaient perdus, l'ange savait déjà désapprouvé les choix les ayant mené en ces lieux ou le choix qu'ils avaient fait de gâcher le cadeau qu'il leur avait été fait. Mais de voir qu'ils trouvaient refuge en ce lieu saint... qu'ils le veuillent ou non, celà était signe que la Foi existait encore même dans les plus sombres recoins, que lorsque tout se délabre autour d'eux, c'est dans le giron de l'Unique qu'ils trouvent refuge.
Les mortels pouvaient se plaindre autant qu'ils voulaient, la Source ne les avaient jamais abandonnés.

L'homme à l'entrée voulut le dissuader d'entrer. Michel observa cet homme avec un certain amusement. Entre gardien de portes, voilà qu'ils avaient un point commun.... Celà dit, celui-ci était bien le seul puisque le langage de l'homme était affreusement châtier et terriblement misogyne. Mais n'en déplaise au gardien, il devait entrer, alors l'archange posa une main sur la joue de l'homme, qui ne put rivaliser de force pour l'empêcher et sous l'effet de l'empathie divine, il n'eut de toute façon très vite plus la conviction de vouloir s'y opposer. Pour quelques minutes, son esprit allait être apaisé. Au moins, cette transgression de la barrière entre le divin et l'humain était elle un cadeau, assez court pour qu'il ne porte pas à conséquence, mais suffisant pour permettre à Michel d'entrer dans un lieu que personne ne pouvait lui refuser, surtout pas un mortel.

L'intérieur était hélas aussi déplorable que l'extérieur, et les êtres qui peuplaient l'endroit... des indigents venus mettre dans leurs veines des poisons. Le bras de Roxanne démangea l'ange, la vue d'une seringue à la piqûe de laquelle la jene femme était bien trop habituée, l'odeur même de certaines fumées provenant de l'alcôve abritant la chapelle offerte à la vierge... un sacrilège qui renfrogna un peu l'un des premiers fils de Dieu.

Devait il croire encore en l'espoir d'un refuge dans le bastion de Dieu... ou était-il face à la profanation poussée par les actes des fils de son frère déchu ?
Ou était-ce l'un des nombreux champ de bataille de la grande guerre ? Ou l'un des plateaux d'affrontement du "grand jeu", selon les points de vue...
Mais quand son regard se leva sur l'autel et au dessus de lui cette lumière qui malgré la détérioration du lieu, diffusait toujours sa chaleur au travers de l'immense rosace et de ces vitraux colorés qui parsemaient quelques notes de gaieté sur ce sol de pierre devenu si poussiéreux. Un peu de bleu, de vert, de rose et d'or comme quelques gouttes d'espoirs laissées là à l'attention de ces enfants perdus.
Père jouait-il au petit poucet ? Ou était-ce sa stratégie dans un jeu où il était le seul à respecter les règles ?

C'est alors que le regard de l'ange fut attiré par cette silhouette, qui se fondait pourtant dans le décor tout en étant "à part".  Ici la vibration était plus forte, se pouvait-il que cet homme en soit la source ?
Michel s'avança dans l'allée, sans prêter attention aux rares regards assez peu embrumés pour se lever sur la silhouette de Roxanne, au bruit de ses talons sur les pavés.

« Bonjour Monsieur. » son regard détaille ce visage grimé, qui pouvait faire illusion à beaucoup mais on trompe difficilement le premier des anges.
« Êtes vous venu chercher des réponses en ce lieu ? » la question était sincère, comme le sourire bienveillant qui l'accompagnait. Et elle portait autant sur les réponses métaphysiques que ce lieu inspirait toujours malgré l'état dans lequel il se trouvait, que sur les raisons plus terre à terre qui pourrait expliquer que Kal'El vienne dans un tel endroit, et la possibilité que ce soit la même chose qui les aient conduit ici.



Code RP par (c) Nîniel



When an Angel lives in the body of a Sinner


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 849
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
I made a deal with god Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1092
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


I made a deal with god Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: I made a deal with god   I made a deal with god EmptyMar 14 Mai 2024 - 18:19




I made a deal with god

Roxanne Shaw & Clark Kent  « Eglise abandonnée, 08 novembre 2022 »


 
Je ne reconnais pas l’existence d’un Dieu tout puissant ou tout omnipotent. Si la famille Kent a tenté de m’inculquer des valeurs religieuses et catholiques, la Foi s’est ébranlée lorsqu’ils m’ont révélé ma véritable nature – ou plutôt avoué leur trouble vis-à-vis de cette question. Ladite Foi a continué à faiblir au fil de la découverte de mes pouvoirs ou encore des missions menées en solitaire ou avec la Justice League. La crise du multivers a été le coup de grâce, celle qui a tué tout espoir qu’il existe bel et bien un être divin commun à tous – à tous les multivers et à tous les temps. Il n’existe pas.

Ceux qui se qualifient de Dieux ou Déesses ne sont que des hommes et femmes comme moi, c’est-à-dire ayant un avantage génétique ou magique indéniable sur une population dépourvue desdites avantages et de facto en grande position de faiblesse. Je ne compte plus le nombre de fois ou j’ai été associé à un Dieu. Je ne doute pas une seule seconde qu’il existe un groupuscule qui doit prier à mon effigie dans quelques lieux obscurs. Cette certitude me désole, crée un profond sentiment malaisant en moi.

Pragmatisme à part, j’aurais aimé avoir un Dieu, c’est-à-dire une entité invisible à blâmer pour tout le mal qui m’arrive ou à adorer pour tout le bien que je vis. Le fantasme est tentant mais grandement dangereux. Il peut me faire esclave d’une force aux intentions obscures. Or, je refuse d’être la poupée d’acier de quiconque. Je suis celui qui peut réduire une ville à néant en un clin d’œil, un pouvoir qui m’effraie plus qu’il ne m’enorgueillit. Alors, je chasse l’utopie d’un monde ou Superman peut s’en remettre à une divinité.

La vie doit être envisagée différemment, d’un point de vue presque égoïste. Le Mal frappe pour mille et une raisons – mauvaise préparation, un instant de faiblesse ou d’orgueil, un caprice d’un esprit malade, une conséquence à nos propres actes passés – et il faut tout bonnement s’armer de courage, de patience, d’amis, voire de poings et de pieds pour y faire face. Belle philosophie que j’ai réussi à respecter et à suivre jusqu’à récemment. Aujourd’hui, le genou a du mal à quitter le sol, le front à se relever, le cœur à être optimiste …

J’ai l’âme fatiguée, mais non malade. Elle a besoin de repos, ou d’un électro-choc. Je ne saurais pas le dire à ce stade. Qui sait ?

Quelqu’un m’interpelle. Je tourne le regard, la fixe longuement, ose jusqu’à utiliser ma rayon X pour vérifier qu’elle n’a pas d’armes. Si je suis assez peu sensible aux armes humaines, il y a toujours ce risque qu’un malin avec une arme divine se pointe et me casse en deux. La paranoïa est exagérée, mais elle me lâche pas depuis mon retour du multivers. Je surveille. J’écoute. J’observe. Constamment. Si je n’arrive pas à savoir quoi, je devine qu’elle est spéciale. Comme moi, elle détonne dans ce décor. Comme moi, elle semble chercher autre chose qu’un peu de poudre du Sandman.

- Je ne cherche pas de réponses à des questions, davantage quelqu’un, ou plutôt un groupe.

Enchantress et Black Adam ne recrutent pas seulement des mages et occultistes – pour aspirer leurs pouvoirs ou s’en servir comme minions – mais aussi de simples humains. Alors, je cherche des indices dans les niches favorites de criminels : les lieux de désolation et d’horreurs. Je sillonne le port, les rues mal famées et les squats depuis quelques jours, à la recherche d’un élément qui me rattache à ce groupe. Il doit bien y avoir un indice ! Ils ne peuvent pas recruter dans le vent !

- Et vous, ai-je le droit de demander quel bon vent vous amène ici ? Est-ce moi et mon charisme ?

Clark Kent est tout, sauf un homme sérieux.

 

 
Codage par Magma.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
I made a deal with god 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

I made a deal with god Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: I made a deal with god   I made a deal with god Empty


Contenu sponsorisé


I made a deal with god Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I made a deal with god
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erin Applewhite ▬ Sweet dreams are made of this
» Do we have a deal ? [Terminé - Intrigue III]
» Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Metropolis-
Sauter vers: