AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple.

Aller en bas 
MessageSujet: Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple.   Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple. EmptyLun 21 Fév 2022 - 21:53


Lois Lane



Année de naissance 29/10/1985.
Métier(s) Journaliste star du Daily Planet.
CaractèreAttentive - bienveillante - brillante - conciliante - romantique / méfiante - obstinée - impatiente.
Groupe Neutrals.

Classe Standard.
Compétences Interrogatoire Infiltration Intelligence tactique.
Faiblesse Curieuse à l'extrême.

Avatar Amy Adams.
(c) Avatar & Gifs Cranberry Deja vu Deja vu


  • Chapitre un
    Lois Lane voit le jour entre quatre murs blancs à la décoration sobre et spartiate : seulement deux cadres décorent le salon, l’un représentant le régiment de son paternel et, le second, la famille à effectif réduit dans laquelle elle vient tout juste d’entrer. Madame Lane n’a pas eu le temps de se rendre à l’hôpital pour délivrer sa fille et s’est vue contrainte d’accoucher sur le canapé désuet en toile.  

  • Chapitre deux
    Petite fille modèle qu'importe le pays où elle se trouve, Lois Lane rend ses parents très fiers. Douze ans à peine et la voilà qui parle déjà plusieurs langues avec une aisance frappante, sociable et entreprenante. Elle couve également sa petite soeur, endossant le rôle d'aînée avec enthousiasme.   

  • Chapitre trois
    Elle commence ses études de journalisme après un premier stage au Daily Planet qu'elle a obtenu grâce à un concours. Elle est studieuse, douée et obstinée. Elle ne mesure pas encore l'ampleur du travail qu'elle souhaite faire, ni même les dangers qui l'attendent. Elle sait néanmoins une chose : elle se mouillera si cela est nécessaire. Elle ne se laissera pas corrompre.

  • Chapitre quatre
    Après avoir longtemps enquêté sur la silhouette qu'elle a prise en photo dans les airs, Lois parvient à connaître l'identité du superhéros. Prise dans la guerre entre Krytpon et Superman, elle obtient les réponses qu'elle a longtemps cherchées. Une romance naît à la suite de cette découverte. Une romance avec Clark Kent, collègue et sauveur de l'humanité. Un petit-ami qui vient d'ailleurs souvent à son secours, notamment quand elle se fait kidnapper par Lex Luthor.

  • Chapitre cinq
    Superman a disparu après le Grand Plan. Elle espère désespérément qu'il revienne, qu'il atterrisse sur son balcon et lui explique ce qu'il a dû traverser en détails. Mais les jours, les mois, les années passent et elle n'a toujours aucune nouvelle. Plutôt que de voir fleurir son amour, ce sont les méchants qu'elle voit pulluler en ville.  

  • Actuellement
    Aujourd'hui, Lois Lane poursuit l'écriture d'articles voués à informer ses concitoyens de ce qui se passe réellement à Metropolis. Effrontée et vaillante, ses nerfs résistent aux menaces des hommes comme des méta humains : rien ne pourra l'arrêter de trouver et dévoiler la vérité. C'est la seule envie qui lui reste depuis la disparition de Clark. Le cœur brisé, quoi qu'encore plein d'espoir, elle lève souvent les yeux au ciel dans l'espoir de reconnaître sa silhouette. Mais il n'y a rien à part les étoiles.


Derrière l'écran

Sur le net, mon pseudo est Ash mais vous pouvez aussi m'appeler de la même façon. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que je suis plus vieille que l'année dernière. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via Torben et sa fidèle acolyte. Ce qui m'a tout de suite emballée, c'est le concept et le contexte. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait d'arrêter de résister à Rouge. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 5/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette petite conversation en vous disant qu'il fait bon vivre parmi vous.
Je confirme être d'accord pour utiliserle système de trames et les règles de confrontation.

Recensement

Pour remplir les champs ci-dessous, merci de tenir compte des indications suivantes :
- Raccourcir les liens : vous devez supprimer "https://injustice-league.forumactif.com" de vos liens. Par exemple pour le profil votre fondateur n'a gardé que "/u3", et non pas "https://injustice-league.forumactif.com/u3". Merci de faire pareil pour le lien vers votre fiche ! A noter que cela fonctionne sur tout le forum, et allège les codes/formulaires. C'est une bonne habitude à prendre que votre codeuse adorée vous conseille.  
- Ne pas effacer le  target="_blank" dans le lien. Ce petit bout de code permet d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet, et non pas d'écraser celui déjà ouvert [3615 cours de codage off]
- Ne pas effacer les Stitre qui trainent, même si je ferme la balise juste après son ouverture. Elle permet de faire apparaitre les symboles "" (c'est beau le codage quand même ! Même que les symboles pourront changer selon le design. Wouhaaaa ! *ok ok je sors*)

MON AVATAR
Code:
<Stitre></Stitre> Amy Adams <Stitre></Stitre> @"Lois Lane" <a href="/t305-lois-lane-la-verite-pure-et-simple-est-tres-rarement-pure-et-jamais-simple" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

MON GROUPE : Neutrals
Code:
<Stitre></Stitre> @"Lois Lane" <a href="/t305-lois-lane-la-verite-pure-et-simple-est-tres-rarement-pure-et-jamais-simple" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

MON METIER - si plusieurs, merci de répéter le code plusieurs fois
Code:
<Stitre></Stitre> Journaliste au Daily Planet <Stitre></Stitre> @"Lois Lane" <a href="/t305-lois-lane-la-verite-pure-et-simple-est-tres-rarement-pure-et-jamais-simple" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris </Stitre>

MA VILLE Metropolis
Code:
<Stitre></Stitre> @"Lois Lane" <a href="t305-lois-lane-la-verite-pure-et-simple-est-tres-rarement-pure-et-jamais-simple" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

Anonymous
Invité
Invité


Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple.   Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple. EmptyLun 21 Fév 2022 - 21:54



Lois Lane


Lois Lane ne croyait pas en l'amour. Du moins c'est ce qu'elle avait pensé de longues années durant avant de rencontrer Clark Kent. Elle avait été autonome très tôt dans sa vie, survolant son adolescence à cause du décès prématuré de sa mère et de la nécessité de servir de modèle à sa petite sœur. Forcée d'avoir un comportement exemplaire, autant par son père que par elle-même, elle avait laissé de côté les frivolités de son âge. Elle était sortie avec plusieurs garçons sans jamais rien vivre de sérieux. Elle s'était lassée vite, fatiguée de devoir jouer le rôle de mère alors qu'elle était privée de la sienne. Malheureusement, elle se trouvait incapable de faire confiance à son prochain, de baisser sa garde, de s'épanouir dans la transparence la plus complète. Elle ne se sentait en sécurité avec personne. La sécurité, c'était elle qui l'incarnait pour les autres. Pour Lucy.

Jusqu'au jour où elle rencontra Clark Kent de Smallville.

Elle le vit pour la première fois lorsqu'elle débuta sa carrière au Daily Planet. Il était discret mais d'une beauté à couper le souffle. Son air constamment sérieux, pour ne pas dire coincé, provoquait quelque chose de terriblement perturbant en elle. Des sensations et des émotions qu'elle n'avait que rarement, voire jamais pour certaines, connues. Son regard bleu acier la déstabilisait à chaque fois qu'elle lui demandait des comptes, cachée derrière sa pile de feuilles blanches qui ne demandaient qu'à être tatouées. La naissance de ses sentiments ne fut pas seulement due à la présence de l'agréable journaliste qu'elle côtoyait régulièrement. Elle décela quelque chose d'autre chez lui. Il lui rappelait vaguement la silhouette qu'elle était parvenue à photographier des années auparavant, lorsqu'elle enquêtait sur les métas humains et du rôle de la pluie de météores dans leur émergence. Ce n'était sûrement pas Clark mais elle ne pouvait empêcher son esprit d'y songer lorsqu'elle se couchait le soir.

Incapable de contenir sa curiosité et sa fougue, elle continua d'enquêter sur ce sauveur inconnu en parallèle des articles attendus par son chef. Elle était piquée. Elle devait absolument débusquer cet homme qui revêtait un costume frappé d'un grand S pour venir en aide aux habitants des villes environnantes. Il méritait toute sa reconnaissance. Elle se devait d'écrire un article sur lui pour le remercier et pour lui rendre gloire. Toutes ses recherches la menèrent lentement mais sûrement vers la ferme des Kent. Elle y rencontra Martha, une femme adorable et, surtout, la mère de son concurrent du Daily Planet. Elle n'eut néanmoins pas pléthore de temps pour apprendre à la connaître puisqu'elle fut embarquée dans le conflit entre la Terre, les kryptoniens et... Clark Kent. Sauvée des griffes de l'ennemi, la peur d'être tuée fut balayée par l'exultation d'avoir été sur la bonne piste. Depuis le début, elle avait flairé quelque chose et ce quelque chose s'avérait être vrai : son collègue était Superman. Elle avait vu juste et il était temps de le remercier. Alors qu'elle avait toujours rêvé d'écrire un article révélant l'identité du superhéros, elle opta finalement pour le silence et un baiser.

Son ambition avait changé. Il n'était plus question de chercher Superman mais de le protéger - à sa façon. Enlevée par Lex Luthor, elle ne put rien faire à part feuler. Elle était une journaliste agressive et bornée mais elle demeurait une femme incapable de se défendre par la force. Ligotée, harcelée psychologiquement, elle ne délivra aucune information à son kidnappeur. Elle savait que Superman allait intervenir. Il fallait juste qu'elle se montre patiente. Qu'elle résiste, qu'elle conserve ses secrets. C'était aussi son seul moyen de prouver à Clark qu'une relation amoureuse durable était possible entre eux. Au fond d'elle résidait la peur d'être abandonnée par cet être extraordinaire, cet extraterrestre trop parfait pour une femme humaine née à Pittsburg - et dont la vie serait nettement plus courte que la sienne. Si vous lui demandiez aujourd'hui, Lois vous répondrait qu'un jour avec Clark vaut plus qu'une vie entière avec un autre homme. Pourtant plus en danger que jamais, elle se sentait en sécurité pour la première fois. Avec lui.

Depuis le Grand Plan, la journaliste poursuit ses investigations. Les menaces tombent, les insultes fusent, les couteaux se glissent parfois sous les gorges, mais elle garde la tête haute et les yeux rivés vers les lieux corrompus où se cache la vérité que tant de personnes espèrent dissimuler ad vitam eternam. Lois vivante, ils ne seront jamais en paix. Beaucoup de ses collègues lui conseillent, voire la supplient, d'arrêter mais elle s'y refuse constamment. Elle ne cèdera rien, peu importe que Superman soit encore à ses côtés ou non. Elle a tout perdu depuis qu'il a disparu. Depuis qu'il s'est sacrifié pour cette terre sur laquelle elle habite encore, sans lui. C'est maintenant son devoir de sauver un maximum de personnes avec ses articles, en espérant évidemment que la police accepte de coopérer avec la relève. Toujours intermédiaire entre les héros et les médias, elle fait de son mieux pour que tout se passe sans dommages même si les métas humains et autres méchants se lancent dans des carnages sans précédent. Si seulement Clark était encore là...




Anonymous
Invité
Invité


Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple.   Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple. EmptyLun 21 Fév 2022 - 21:58

Re-bienvenue à toi m'dame !

Et bon courage pour la fichette


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11076
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple. SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site En ligne
MessageSujet: Re: Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple.   Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple. EmptyLun 21 Fév 2022 - 22:16

Re-bienvenue !

C'est Superman qui va être heureux de te voir What a Face

Anonymous
Invité
Invité


Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple.   Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple. EmptyLun 21 Fév 2022 - 23:00

Re bienvenue parmi nous ! J'ai hête de voir ce que tu va faire de ce perso ! je passerais te voir pour parler lien entre nos deux demoiselles ! :coeur3:



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1821
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple. Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple.   Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple. EmptyMar 22 Fév 2022 - 0:39

Ma femmmmmmmmmeeeeeeeeeeee !

Bienvenueeee encore ** hâte de croiser ta plume sous cette tête aussi !


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5527
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple. 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple.   Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple. EmptyMer 23 Fév 2022 - 13:37

* passe un plaid autour des épaules de Lois et lui offre un bon thé chaud. *
On va bien prendre soin de toi, on sait qu'on est tous condamné s'il t'arrive malheur. :cache:

Rebienvenue avec ce super choix de personnage ! :brille: C'est un plaisir de voir l'intrépide journaliste prendre vie sous ta plume !! :coeur2:

Bon courage pour la rédaction. :bain:

Anonymous
Invité
Invité


Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple.   Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple. EmptyMer 23 Fév 2022 - 16:25

Merci à tout le monde ! Like a Star @ heaven

Vous êtes adorables. Suivez l'exemple de Mera, elle sait comment s'y prendre. :amour:

Anonymous
Invité
Invité


Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple.   Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple. EmptyMer 23 Fév 2022 - 22:02




Lois Lane

Welcome home !

Ta fiche était vraiment très bien, on a beaucoup aimé ton style clair, concis, percutant, c'était très bien !

Concernant ton personnage, si on résume, tu es :







Démarrer en beauté sur le forum

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !

Tu as des points qui t’interpellent ? N’hésite pas à nous poser tes questions  en cliquant sur le symbole !
Nous organisons régulièrement des animations, viens faire un tour dessus pour booster ton personnage ou simplement t’amuser !
Si tu veux un rang, c’est là que ça se passe !
Créer un scénario t’intéresse ? Clique sur l’icône !
Ici, c’est pour ouvrir ses liens, histoire de vite trouver des partenaires de jeu ou étoffer son background !
Là, tu trouveras les sujets de rps des joueurs, pour voir lesquels sont disponibles pour jouer !
Si tu as envie de participer activement au forum et aux intrigues, viens voir du côté des trames pour en rejoindre une... Ou créer la tienne !
Le flood, c’est bien aussi pour décompresser, et c’est par là que ça se passe !
Si tu dois être en absence ou en ralentissement, passe simplement nous prévenir dans cette question !

Et voilà, nos recommandations sont finies, amuse toi bien et n’hésite pas si tu as besoin de nous !




Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple.   Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple. EmptyJeu 24 Fév 2022 - 18:17

Bonjour,

Le Bottin & la liste des personnages à incarner sont à jour.

Je déplace !

Daily Planet
Daily Planet
Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2022


Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple.   Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple. EmptyJeu 1 Sep 2022 - 1:06

Je locke et déplace

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple.   Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple. Empty


Contenu sponsorisé


Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lois Lane - La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loïs Lane - les sujets
» Les relations de Lois Lane
» Loïs Lane - ralentissement
» Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II]
» Helena Bertinelli - Ne jamais manqué sa cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: Les Registres d'Etat Civil :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: