AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II]

Aller en bas 
MessageSujet: Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II]   Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II] EmptyMer 12 Avr - 21:27

Une véritée méritée
Holly et Selina

La soirée fut loin d'être aussi idéale et calme que je l'avais espéré à la base. J'avais juste besoin de prendre un peu de temps pour moi, mais visiblement, c'était impossible. Tant pis. Enfin dans un sens, je n'étais pas non plus revenu au club pour rien. Et heureusement qu'Holly avait eu le réflexe de me prévenir, sinon, je suppose que la situation aurait pu être bien plus compliquée et dramatique. Trouver Dinah en sang dans la cave de mon établissement était une surprise de taille et pas des meilleures, mais elle était en sécurité au moins. Ce n'était déjà pas si mal. Mais son état restait préoccupant tout de même pour le moment. Notre chef de file des Birds allait avoir besoin de quelques jours pour récupérer, au minimum. Et puis, il y avait Holly, qui ignorait tout de ma situation, mais qui sentait bien qu'il y avait quelque chose de pas forcément net là-dessous. Et il était peut-être temps que j'arrête de la mettre de côté. Même si je voulais la protéger. Mais la priorité était Dinah.La soirée battait son plein à l'étage, j'entendais la musique en fond sonore, alors que je restais là, assise à même le sol, à veiller sur la blonde, m'assurer qu'elle ne meurt pas. Holly faisait des aller et retours, s'assurant ainsi que personne ne vienne ici par inadvertance. Expliquer que j'ai une jeune femme en sang et en mauvais état dans ma cave était une chose que je voulais absolument éviter. J'avais assez d'ennuis comme ça.

Et la nuit touchait doucement à son terme, laissant peu à peu place au silence. J'avais quelque peu somnolé également, mais je restais attentive malgré tout au moindre son de sa part. Et finalement quand le club fut entièrement vide avec l'aide de mon amie d'enfance, on avait monté Dinah dans mon bureau. Elle sera bien mieux installée sur mon sofa et cela sera mieux que la cave. Avec précaution, on lui a aussi fait des bandages, en espérant que ce soit suffisant. La blessure était vilaine, mais normalement, elle devrait survivre, mais elle gardera une cicatrice. Une de plus. Une fois l'opération terminée, je soupire longuement, le regard perdu vers l'extérieur et l'aube qui se levait à peine. La nuit avait été longue, oui, mais pas plus qu'une autre. Je me retourne et j'observe Holly et je me dis qu'il était peut-être temps de lui donner des réponses. Elle se posait des questions, sans doute depuis un certain temps déjà. Mais le risque était grand, on pourrait venir s'en prendre à elle et elle n'avait pas encore les armes pour se défendre. Elle n'était pas faible, Holly, après tout, je lui avais appris à s'en sortir, mais, le danger était différent.

Je m'assieds dans mon fauteuil et soupire longuement. " Merci de m'avoir apeller, c'était la meilleure chose à faire." L'emmener à l'hopital aussi, mais il aurait fallu répondre à des questions délicates, auxquelles on aurait pas forcément eu envie de répondre. " Elle est forte, elle s'en sortira." Est-ce que c'était une manière de la rassuré ou de me rassurer ?  Je garde le silence quelques secondes, ne sachant pas comment amener les choses. Je pose finalement les yeux sur elle. " Je sais que tu te poses des questions et je ferais au mieux pour te répondre." Je me lève pour aller chercher quelque chose à boire. Alcool ou café ? J'hésite grandement. " Je t'écoutes Holly." Finalement ça sera un verre de bourbon. Je l'ai bien mérité.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II]   Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II] EmptyLun 24 Avr - 21:26


Une vérité méritée
Holly Robinson & Selina Kyle


La nuit avait encore été pleine de surprises. On ne s'ennuyait jamais au Black Cat. Chaque soir apportait son lot d'imprévu. Et devoir ouvrir à une femme en sang, complètement blessée n'était pas une mince affaire. Cette femme avait eu le bon réflexe de venir au Black Cat, elle savait qu'elle trouverait quelqu'un pour l'aider à s'en sortir. Elle pensait croiser le chemin de Selina, mais cette dernière avait décidé de prendre sa soirée, une soirée bien méritée. Tomber sur Holly n'était pas une mauvaise chose, elle avait fait attention à elle, lui proposant de se poser dans un endroit au calme, lui donnant à boire, de quoi se requinquer et faisant en sorte que la plaie ne saignent plus.

Mais voilà, au fur et à mesure qu'Holly prenait le temps de soigner cette blonde, les questions grandissaient. Qui était-elle ? Et pourquoi était-elle aussi proche de Selina ? Pourquoi avait-elle autant de cicatrices sur son corps ? Sans forcément avoir trop de réponses, Holly avait déduit qu'une des amies justicières de Selina avait décidé d'obtenir de l'aide au club. Elle savait que Selina avait tissé de nombreuses alliances au cours de sa vie, elle savait qu'elle n'était pas qu'une simple voleuse, qu'elle jouait un rôle important pour Gotham... Mais quel rôle précisément ? Les interrogations d'Holly étaient là depuis un moment, mais jamais elle n'avait franchi le pas, jamais elle n'avait pris le temps de demander des réponses méritées à son amie. Mais ce soir, c'était le bon soir. Alors que Dinah dormait paisiblement, semblant récupérer un maximum de force, Selina invita Holly à se mettre à l'aise. «  C'est normal. Je sentais que je devais te prévenir et en plus... Ce genre de choses et bien... Ça n'arrive pas souvent au Black Cat. Même si j'ai mon lot de surprises. »Holly s’esseya sur le bord du bureau de Selina, le fauteuil étant occupé par la cheffe du bar et la blonde dormant sur le canapé. « Oui. Je crois aussi qu'elle s'en sortira. On ne marche pas autant avec une plaie comme ça si on ne veut pas survivre. On en sait quelque chose, nous. » dit-elle en souriant. Selina semblait stressée, est-ce que simplement à cause de l'état de Dinah, ou parce qu'elle savait qu'Holly avait encore plus de questions ? Peut-être les deux finalement.

Holly hocha la tête. « Oui, j'ai des questions. »  elle regarda Selina se servir un verre d'alcool. «  Je veux bien boire aussi, s'il te plaît. » Dit-elle en attrapant un verre. «  Je m'attendais à voir Batman débarquer un jour ici, pour avoir de l'aide. Mais pas une femme comme Dinah, mais d'un côté, c'est préférable pour moi... » Elle ria doucement avant de reprendre. « Comment est-ce que tu la connais ? Et surtout qui est-elle ? Je veux dire, quand elle porte le masque ? ».  Holly soupira, jugeant aussi qu'il était peut-être temps d'évoquer sa rencontre avec Harley Quinn. «  Cela me fait penser que... j'ai totalement oublié de te le dire, j'ai rencontré Harley Quinn un soir, elle semble bien te connaître, elle m'a pris pour toi, c'est assez drôle. »  Elle avala une gorgée de bourbon. «  J'étais dehors, je cherchais à … Régler un problème, je ne voulais pas te le dire pour ne pas t’inquiéter, mais... bref, c'est pas la question... Comment est-ce que tu peux fréquenter autant de justiciers et de criminels ? Quel est le rôle de Catwoman à Gotham, finalement ? Je ne juge pas ! Jamais. Je veux juste comprendre pour mieux t'aider ! » Selina est une amie très proche d'Holly et à ce stade de sa vie, elle lui devait tout. C'était grâce à elle si elle avait trouvé un appartement, c'était grâce à elle si elle avait ce job. Mais elle avait aussi le droit d'avoir des réponses, pas pour satisfaire une curiosité malsaine, mais juste pour pouvoir continuer à l'aider dans sa vie civile et dans sa vie en tant que Catwoman.  
KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II]   Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II] EmptyLun 1 Mai - 16:25

Une véritée méritée
Holly et Selina

L'état de santé de Dinah restait préoccupant bien que plus stable maintenant. Et elle dormait assez paisiblement sur mon canapé désormais, signe que ça ne pouvait aller que mieux. Je l'espérais sincèrement, parce que perdre Dinah serait problématique. Sur bien des points. Et je ne savais pas si j'avais envie de perdre encore quelqu'un de proche. Avec Dinah on n'était pas toujours d'accord sur tout, nous n'avons pas la même approche des choses, mais je l'appréciais sincèrement. Ce qui était suffisamment rare pour que ça compte. Mais maintenant que la santé de la jeune femme ne pouvait que s'améliorer, il restait le reste à aborder avec Holly. Parce que je ne pouvais plus lui mentir ou du moins, lui cacher une grande partie de la vérité. Elle en avait vu des choses étranges ici, assistées à des conversations qui interpellaient et puis il y avait eu le Joker. Et maintenant Dinah. Le silence n'était plus permis. De mon côté du moins, mais je ne savais pas jusqu'où je pouvais me confier à elle. Pas par soucis de confiance, mais juste pour qu'elle ne soit pas une cible pour m'atteindre. Je souris à ses dires. Il est vrai qu'on ne s'ennuie jamais au club et j'avais bien fait d'en faire mon bras droit, même si ce n'est pas tellement officiel, mais les filles savaient instinctivement qu'elle était la personne à aller voir en cas de soucis si je n'étais pas présente. " C'est vrai qu'on a pas le temps de s'ennuyer." Elle se veut ensuite rassurante sur la santé de la jeune femme et mon regard se porte sur la blonde et je vois sa poitrine se soulever à un rythme régulier, ce qui me rassure également. J'eus un léger rictus sur les lèvres quand elle sous-entend qu'on sait ce que c'est. Cette situation, on l'a déjà vécue dans le passé et elle se reproduira certainement à l'avenir. C'est fort probable d'ailleurs.

Alors que je me lève pour prendre un verre, elle ajoute qu'elle a des questions et je hoche la tête silencieusement, lui versant également un verre lorsqu'elle en fait la demande. Elle commence par parler de Batman et je souris, même si elle ne pouvait pas le voir. Oh ! il était déjà venu là, deux fois, mais pas pour demander de l'aide. Et je doute fortement qu'avec les derniers évènements il vienne me demander quoi que ce soit. " Tu ne le verras pas ici et encore moins pour me réclamer de l'aide. Cette époque semble... Révolue désormais." Je me retourne, tenant les deux verres en main, lui en tendant un et porte le second à mes lèvres, alors qu'elle enchaîne. Je reprends ma place dans le fauteuil, alors qu'elle est assise sur mon bureau et je pose les yeux sur elle. Elle me demande qui est Dinah et je ne sais pas si je peux lui répondre, il ne s'agit pas de mon identité mais de la sienne après tout. Elle ajoute qu'elle a aussi fait la rencontre d'Harley et commence une histoire qui en temps normal m'aurait sans doute fait sourire, mais pas ce soir. Elle se demande alors quel est mon rôle en ville et comment j'arrive à jongler entre toutes mes fréquentations. Je garde le silence dans un premier temps, buvant une nouvelle gorgée de ma boisson. " Je connais Dinah depuis quelques années maintenant. Quand à son identité, même si je te fais confiance, je ne peux pas te répondre. Elle le fera elle même si tu lui pose la question sans doute." C'était un risque à prendre de se dévoiler à quelqu'un. " On forme un groupe, avec Dinah, Harley, Helena et Montoya, pour lutter contre le crime de Gotham. Pour le moment c'est assez chaotique au vu des aspirations des unes et des autres, mais dernièrement il semble que nous ayons une cible en commun." Et la cible est facile à deviner au vu des derniers évènements.

Mon regard se pose sur mon verre alors que je reprends. " Il y a vingt ans, avant que je ne sache qui est Bat, j'ai participé à l'éllaboration d'un plan avec d'autres criminels de la ville. Mais on ne parvenait pas à s'entendre et c'est donc tombé à l'eau et la vie à poursuivit son cours." Je pose les yeux sur Holly et reprends. " Je suis responsable de ce qui se passe en ville. Du moins en partie. J'ai essayer de me rebeller, mais on ne m'a pas laisser le choix. C'est pour ça que je suis entre deux feux. " Il y aurait encore tellement à dire en fait. " Catwoman a été piégée à son propre jeu, voilà la réalité des choses, Holly." Et ça durait depuis deux ans, mais je ne m'avouais toujours pas vaincue.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II]   Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II] EmptyMer 3 Mai - 1:48


Une vérité méritée
Holly Robinson & Selina Kyle


C'était agréable d'être ici, posé avec Selina, verre à la main, sans sollicitation d'un client du Black Cat, sans la musique pour couvrir leur discussion. C'était le moment qu'Holly préférait. Être avec son amie, un verre d'alcool à la main pour discuter de tout et de rien. Un moment paisible et rare pour Selina. Holly ne lui en voulait pas du tout de ne pas avoir plus de temps que ça à lui accorder. Elle avait sa vie, ses problèmes à gérer. Ce qui rendait d'ailleurs ces moments de calme encore plus appréciable, dommage que proche d'elles se trouvait Dinah, blessée. La présence de la blonde n'était guère un problème, mais dissons qu'Holly aurait aimé qu'elle soit réveillée et en pleine forme, plutôt qu'endormie, sédatée à cause de puissants médicaments.

L'amie de Selina en était sûre : Dinah avait une double identité, ce n'était pas possible de débarquer comme ça, au Black Cat avec ce genre de blessures. Oui, d'accord, c'était Gotham et honnêtement, on voyait des horreurs chaque jour. Mais Catwoman avait croisé la route de beaucoup de monde. Des bons : justiciers et autres hommes de loi, comme ceux qu'on pouvait catégoriser comme odieux criminels, un citoyen banal n'aurait jamais eu le réflexe de venir demander Selina, au Black Cat. Un citoyen lambda aurait essayé de contacter les urgences et de rejoindre l’hôpital. Un simple citoyen aurait cherché à prévenir un proche. Il y avait toutes ses cicatrices sur son corps. Bref beaucoup d'indices et de points qu'on pouvait soulever quand même. «  Je comprends et tu as raison, c'est à elle de me le dire. » Après tout, c'était comme si Holly vendait la mèche sur la doublé identité de Selina et jamais de la vie, elle n'allait dire au premier venu que sous le masque de chat, c'était sa meilleure amie. C'était un peu une trahison et Holly avait assez trahis son amie comme ça. Un petit rictus naquit sur le visage d'Holly, comment ne plus douter de l'identité de Dinah ? Ce n'était pas un citoyen lambda qui formait un groupe avec Harley Quinn et Catwoman. Helena était donc une justicière également ? Peut-être, mais ce n'était pas le point le plus important de la question.

Naturellement, l’inquiétude prit le dessus surtout lorsqu'elle évoquait leur cible, le Joker. Cet énergumène. Holly ne doutait pas de la force de son amie et elle avait déjà vu les compétences d'Harley Quinn en action, elle savait qu'elles étaient un bon groupe, mais c'était le Joker, quand même. Holly attrapa son verre et bu légèrement, ne déclarant rien pour le moment, juste écoutant son amie se confier, se livrer.

«  Je pense, que tu as surtout fait ce qu'il fallait pour survivre. » Gotham était une chienne, il fallait se battre pour vivre. Cette maudite ville laissait sa marque sur tout le monde et évidemment d'aucune façon, c'était positif. Cette maudite ville, elle avait presque coûté l'amitié des femmes. Holly avait sombrer et juger Selina, la lâcher maintenant serait incorrecte. « Je te remercie pour tes réponses, Sel. » Holly jeta un rapide coup d'œil sur Dinah avant de regarder de nouveau Selina. « Tu sais... je sais déjà ce que tu vas me dire. Mais. » elle soupira «  Je suis là pour toi, je suis là si tu as besoin d'aide et je suis aussi là pour Catwoman. » Elle se leva, se tenant droite devant son amie. «  Je veux dire, tu m'as entraînée pendant des années, je te dois beaucoup et je ne peux te laisser te battre toute seule contre tout ça. Selina je veux t'aider. Je refuse de te voir te battre seule. » elle regarda une nouvelle fois Dinah qui dormait toujours à poings fermés. «  Nous sommes là. » Dit-elle en souriant, pour rassurer son amie, elle ne méritait pas d'être tourmentée par autant d'angoisse.  
KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II]   Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 4 Mai - 4:22

Une véritée méritée
Holly et Selina

Les choses auraient dû être différentes. Mais la vie était ainsi faite, alors je me contentais de petites choses simples qui fleurissaient au milieu du chaos qu'était ma vie actuellement. Le tableau n'avait jamais été idyllique et aujourd'hui encore moins qu'hier. Et je ne sais pas de quoi demain serai fait. Alors j'apprécie passer du temps avec Holly, même si Dinah ne dormait pas loin, inconsciente, assommée par les médicaments et la fatigue. Sa blessure allait la laisser sur le carreau un moment, mais elle reviendra, plus forte que jamais, comme d'habitude. Et mon regard se pose sur mon amie d'enfance et je décide de lui dire une partie de ce qui se trame. Pas tout, je lui fais confiance, mais je ne veux pas qu'elle tombe avec moi le jour où je ne pourrais plus faire autrement. J'esquive la première question, lui disant que Dinah se confierait à elle si elle en avait envie, je n'avais pas à trahir son identité après tout. Et quelque part, moins Holly en savait mieux c'était. Mais paradoxalement, elle était au courant de tout ce qui se passait au club ou presque. Cela dit, je confirme indirectement que Dinah n'est pas n'importe qui, et comme elle m'avait déjà vu en compagnie des autres filles, je ne pouvais pas non plus le lui cacher. Nous formions un groupe assez étonnant, mais on pouvait compter les unes sur les autres et je n'avais pas encore conscience à quel point ça allait être important de les avoir à mes côtés dans un futur proche.

Je prince légèrement les lèvres lorsqu'elle avança que j'avais fait ce qu'il fallait pour survivre. Est-ce que c'était réellement le cas ? Je n'en savais rien pour le moment, mais Gotham était impitoyable. Soit on suivait les règles du jeu et on avait une chance infime de s'en sortir, soit on allait contre le système et même si les chances de survie sont aussi minces, on a au moins la liberté de faire ce que l'on voulait. J'avais choisi cette option à l'époque et si c'était à refaire, je referais la même chose. Je hoche la tête lorsqu'elle me remercie pour les réponses apportées. Je me doute bien que ça en soulève de nouvelles, mais sa curiosité semble être assouvie dans l'immédiat. Je hausse pourtant un sourcil, tout en reprenant une gorgée de ma boisson, alors qu'elle semble laisser une phrase en suspens, le temps de savoir quoi dire exactement. Et je souris légèrement. " Il m'arrive de regretter de ne pas avoir été plus rigoureuse dans cet entrainement." Mais maintenant que j'y pense, c'est un mal pour un bien. Gotham m'a déjà bien que trop pris et il était hors de question qu'elle reste sur le carreau. " Je ne suis pas seule Holly. Je ne le suis plus depuis longtemps." Et encore moins depuis que Dinah avait fondé les Birds. Mais il était peut être temps d'aborder un autre sujet. " Je veux que tu me promette de ne pas reprendre mon costume si je devais tomber, d'une manière ou d'une autre." Si je tombe, alors Catwoman tombera avec moi et ça en sera terminé. " On va s'engager dans un combat à l'issue incertaine et comme tu le sais, j'ai pas mal d'ennemis qui aimeraient bien me voir hors course." Une manière de dire que je peux mourir à tout instant.

Et puis j'avais vu les conséquences désastreuses que ça pouvait avoir. Jason était mort pour avoir porté le costume de Bat et il y avait d'autres exemples de ce genre et je ne voulais pas que sa vie s'arrête parce qu'elle a cru bien faire. Catwoman n'était pas une justicière, elle ne l'avait jamais été et ne le sera jamais. Surtout si je persiste sur cette voie que le Joker avait tracée pour nous en m'attaquant. " Tu sais que j'aime beaucoup cet endroit. Si jamais je devais m'absenter, me cacher, quitter Gotham ou si je meurs, je veux que tu garde cet endroit. L'argent je m'en fous, les gens viendrons, que ce soit moi aux commandes ou toi." Ce qui est vrai dans un sens. " Mais fais le pour les filles. Elles ont un cadre sécurisé, je veux que ça persiste, même si je ne suis plus là pour le voir." Et peu importe ce qui se passe pour moi, son avenir à elle serait assuré et c'est tout ce qui compte. Ma façon de m'assurer qu'elle ne manquerait de rien si le pire devait m'arriver. J'y pensais depuis un moment, mais c'était l'occasion de le lui dire, pour qu'elle ne soit pas prise au dépourvu le jour où ça arrivera. Parce que je ne suis pas folle, un jour ou l'autre ça arrivera. Et si jamais c'est moi qui emporte la partie, je pourrais enfin prendre une retraite méritée.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II]   Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II] EmptyMar 16 Mai - 1:14


Une vérité méritée
Holly Robinson & Selina Kyle


Les deux femmes étaient amies depuis longtemps et Holly avait toujours gravité autour de Selina. À l'orphelinat, c'était Sel qui partageait avec Holly le fruit de ses larcins, c'était elle qui avait appris à Holly comment se défendre, comment s'infiltrer, bref, Selina lui avait appris un tas de choses, elles partageaient beaucoup, Holly avait vu Catwoman naître, elle avait assisté à de nombreuses soirées où Cat rentrait mal au point, avec des blessures qui méritaient quelques points de suture et pourtant, malgré toutes ces choses, Holly n'avait jamais imaginer rapprendre le costume de Catwoman. Peut-être parce qu'elle ne s'imaginait pas à la hauteur ? Peut-être parce qu'elle s'en voulait encore après toutes ces années, elle s'en voudrait à vie d'avoir laissé Selina porter le chapeau de l'attentat, même si c'était que pendant des longues semaines. Holly n'avait jamais imaginé porter le masque du chat, mais maintenant que Selina en parlait, elle réalisait qu'elle était la mieux placé pour prétendre à reprendre le masque de chat. «  Je n'aime pas parler de malheur. Mais je te promets de ne pas reprendre le masque de Catwoman. Il n'y a qu'une Catwoman et c'est toi. Cependant... » Elle pinça ses lèvres avant de reprendre la parole. «  Je ne peux pas te promettre de ne pas prendre un alias, revêtir un costume pour continuer... ton combat ou du moins te venger. » Holly ne se sentait pas vraiment prête à être une justicière ou quelque chose entre les deux. Mais une chose était plus ou moins sûre : si jamais Selina devait quitter ce monde, elle voulait apporter sa pierre à l'édifice pour faire payer la perte de son amie. « Je ne peux pas te le promettre, mais je te rassure, ce n'est pas quelque chose que j'envisage. Je ne veux simplement pas te mentir. » Selina n'allait vraiment pas apprécier cela, elle allait probablement dire à Holly qu'elle perdait la tête d'envisager ça. Mais tant pis, c'était dit. Et surtout, Holly ne mentait pas. « Je sais que tu n'es pas seule. Mais je veux vraiment être là pour toi. Et si tu estimes que ma place est de prendre soin de cette endroit, alors j'en prendrai soin. Je te le jure. »

« Je veux qu'on reprenne l'entraînement. Je veux protéger cet endroit si jamais quelqu'un ose s'en prendre au Black Cat encore. » Une idée judicieuse, si Joker avait réussi à atteindre Selina en venant faire le chaos au club, cela pourrait inspirer n'importe quel ennemi qu'elle avait. « Pour le club, pour les filles, pour moi, pour nous. Il est important de leur montrer qu'on est forte et qu'on va jamais laisser cet endroit tomber. » Le Black Cat ce n'était pas qu'une boîte pour s'amuser et se laisser tenter par les plaisirs de la chair. Pour Holly c'était un peu le symbole de sa deuxième chance, elle s'épanouissait en tant que serveuse ici, elle aimait que les filles soient protégées malgré le métier dangereux qu'elles avaient. Travailler au Black Cat c'était tellement mieux que d'être dans les rues malsaines de Gotham. C'était aussi le bébé de Selina, pour beaucoup ce n'était qu'une simple boite de nuit, ils ne pouvaient pas comprendre ce que ça représentait à ses yeux, mais Holly comprenait. «  Si tu as d'autres chats à fouetter, je peux demander à Dinah, après qu'elle se soit remise sur pied de m'aider à m'entraîner ? Je ne parle pas de rejoindre ton groupe... Pour l'instant. » Ce n'était vraiment pas une question de devenir justicière, elle n'aurait jamais cette force, du moins pour l'instant, c'était surtout pour se défendre. «  C'est vraiment pour défendre cet endroit. Et me défendre. » elle soupira bruyamment. « Tu sais très bien que si quelqu'un veut s'en prendre à toi, il va venir pour moi. J'accepte, c'est pas ta faute si ça arrive, mais vraiment, je veux être prête. Prête à lui montrer que tu n'es vraiment pas seule. ». Holly sourit tendrement à son amie, elle n'aimait pas la voir dans cet état, anxieuse à essayer de prévenir les maux du futur. L'intervention du Joker l'avait totalement chamboulé et c'était plus que normal. «  Ca va aller, Selina. » Des mots banales, mais qui avait toujours pour but de remonter le moral. « Et si jamais tu ne veux pas que je m'entraîne... Je peux agir dans l'ombre, enfin, j'imagine, mais j'insiste pour t'aider dans ton combat. Je ne peux pas rester les bras croisés en te voyant affronter ça. »  
KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II]   Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 25 Mai - 22:54

Une véritée méritée
Holly et Selina

J'avais appris beaucoup de choses à Holly, mais je ne l'avais jamais entraînée pour reprendre ma place où pour être ma complice dans quoi que ce soit. Certes, elle était au courant de tout désormais, mais ça ne changeait pas le fait que je ne pouvais pas l'entraîner plus en avant dans cette histoire. Tout cela allait mal finir, d'une manière ou d'une autre, je le savais parfaitement. Cela dit, je me félicitais de l'avoir entraîné au combat dans nos jeunes années, cela lui sera toujours utile, que je sois là ou non pour le voir. Et elle semble réceptive au fait de ne pas endosser l'identité de Catwoman si je devais arrêter pour une raison ou une autre. Je sais que je n'ai que deux choix possibles : la prison ou la mort. Et éventuellement si je suis chanceuse, je pourrais m'éloigner de Gotham et couler des jours heureux. Ou pas. Mais on n'en était pas là. Mais elle ajoute cependant qu'il n'est pas impossible qu'elle cherche à me venger si le pire devait m'arriver. Je soupire et eus un léger mouvement d'épaules. " Je ne suis pas en mesure de t'imposer quoi que ce soit, mais ne fais pas les mêmes erreurs que moi." Et des erreurs, j'en avais fais et en faisais encore.

Elle semblait franche et sincère et je n'ajoute rien à cela. Elle avait toujours été plus tempérée que moi, sauf en de rares occasions, mais ça se compte sur les doigts d'une main. Je savais que je faisais une bonne chose en lui confiant cet endroit qui me tenait à coeur. Elle saura en faire quelque chose de bien, j'en étais persuadée. Pour autant, elle souhaite reprendre l'entraînement, afin, d'après ses dires, être capable de se défendre et de défendre le club. J'eus un léger sourire et réfléchis à cette demande. En soi, cela ne pouvait pas être une mauvaise chose. Parce que je ne pouvais pas toujours être là pour garder un oeil sur elle et qu'il fallait aussi qu'elle sache se débrouiller seule, même si sur ce dernier point, je n'avais aucun doute à ce sujet. " On peut faire ça oui. Je peux reprendre ton entraînement, ça ne nous fera pas de mal." Elle parle de Dinah et le fait de pouvoir intégré le groupe ultérieurement et je secoue la tête. " Si elle est d'accord je n'y vois pas d'inconvénients non plus." Je bois une gorgée de mon verre et reprends. " Pour ce qui est des Birds, c'est une très mauvaise idée. Je ne doute pas de tes intentions, mais crois moi, on est loin d'avoir les mêmes." Et même si je m'entendais bien avec Harley ou Montoya -sans parler d'Helena- elle ne les voyait pas comme moi je les voyais. " Nous sommes ensembles parce que nous avons un but commun et quelques idées qui vont dans le même sens. Cela n'a rien d'héroïque, nous ne sommes pas des justicières en quête de justice. On est juste en quête de vengeance pour la plupart, ce n'est pas pareil." Et c'est sans doute ça qui fait notre force dans un premier temps. Mais la différence était fondamentale.

Mais elle avait raison, l'un des moyens de m'atteindre, c'était de passer par elle. Ce n'était pas vraiment un secret mais pour le moment j'étais encore suffisamment crainte pour que personne ne s'y essaye. Mais pour combien de temps encore ? Je me rendais compte qu'au fil des années, je m'étais attachée à plus de personnes que je n'aurais dû. Mais Holly, ça remonte à une période où Catwoman n'existait pas. C'était pire encore. " Je sais, tant que je serais crainte, tu ne risquera rien." Mais cela ne garantissait pas non plus une sécurité optimale. C'était quoi la solution alors ? Je n'en savais rien. Je me lève et fais quelques pas dans la pièce tout en réfléchissant à ce qu'elle venait de me dire, en prenant soin de ne pas réveiller Dinah. " Il faut que tu reprenne l'entraînement, c'est important, ne serait ce que pour ta propre survie, indépendamment du reste." Je pose les yeux sur elle et eus un léger sourire sur le coin des lèvres. " Tu fais déjà tellement Holly, plus que tu ne l'imagine, mais je refuse de te mettre plus en danger que tu ne l'es potentiellement." Non, je refusais de la perdre elle aussi, ça serait trop douloureux et la perte de trop.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II]   Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II] EmptyMer 14 Juin - 2:58


Une vérité méritée
Holly Robinson & Selina Kyle


Selina semblait accepter l'éventualité qu'Holly cherche à la venger si le pire devait arriver. Faisait-elle preuve de compréhension ? Peut-être bien que oui, après tout, s'il devait arriver malheur à son amie d'enfance, il était facilement imaginable que Selina cherche à venger Holly. Alors, c'était un peu malhonnête de sa part d'empêcher à tout prix qu'Holly fasse payer les coupables. Sélina, était-elle résignée ? Sachant qu'aucun argument ne serait assez puissants pour empêcher Holly de chercher vengeance ? Un mélange des deux ?

De toute manière, Holly devait promettre à Selina une chose. Une chose dans la mesure du possible, bien sûr, ne pas reproduire ses erreurs. Holly hocha la tête. « D'accord, Sel. » Il ne fallait pas qu'Holly accorde sa confiance à n'importe qui. Elle l'avait déjà fait par le passé et elle regrettait chaque jour d'avoir suivi un groupe de terroriste. Elle savait que Selina s'était associée aux mauvaises personnes, au mauvais groupe. Elles avaient ça en commun, toujours se trouver au beau milieu des embrouilles, enfin, Holly avait de la chance ses derniers temps... Enfin... Il y avait toujours cette histoire au Black Cat avec cette jeune fille qu'elle n'arrivait pas à expliquer. Puis, il y avait eu la visite de Dinah... Si ça c'était pas se retrouver au beau milieu des embrouilles... Holly soupira, buvant la dernière gorgée de son verre.

A l'image de sa meilleure amie, Holly sourit légèrement lorsqu'elle évoqua la reprise de l’entraînement. Elles allaient être que toutes les deux, comme avant les problèmes au loin l'espace d'une après-midi, d'une soirée. Cela allait être agréable. «  J'ai très hâte de reprendre tout ça. Comme au bon vieux temps. » Elle rit doucement «  En espérant que les années ne nous ai pas rouillées. ». Holly regarda la jeune femme blessée qui dormait, s'entraîner à ses côtés était une bonne idée, personne ne se battait aussi bien qu'une justicière. Même une justicière qui réussissait à se faire poignardée. Il y avait des jours avec, et des jours sans. «  D'accord. Mais ce groupe est important pour toi. Donc je veux pouvoir aider ce groupe, d'une façon ou d'une autre, enfin, je ne sais pas... Essayer de vous fournir des informations ? Les gens viennent nombreux au Black Cat, je peux laisser traîner mes oreilles et écouter ce que les gens disent. Ça peut sûrement aider les Birds. Quoi qu'il en soit... Je suis contente que tu m’aie parlé de tout ça. »

Holly souris légèrement. «  Ne t'inquiète pas, je ne me sens pas en danger et c'est grâce à toi. Mais... ne t'inquiète pas pour moi, même si je deviens une cible. Je ne veux pas être une charge en plus, avec l’entraînement, je vais assurer ma défense et celle de cet endroit. » Elle hocha les épaules. «  Je n'ai pas l'impression d'aider, enfin, en même temps, il me manquait quelques éléments pour comprendre ce que tu traversais ! Mais maintenant ça va aller. » Elle regarda autour d'elle et décida de parler du club. «  Si tu venais à ... » dit-elle en avalant sa salive, ne pouvant se résoudre à cette éventualité. Elle secoua la tête. « Que souhaites-tu que je préserve à tout prix pour le futur du club ? Que dois-je faire ? Que ne dois-je pas faire ? Je sais que tu me fais confiance, mais c'est ton club, ton bébé, ta création. Alors dis moi... Enfin, même si je ne compte pas faire des folies de cet endroit. » C'était important de savoir, pour éviter de la décevoir. «  Est-ce qu'i y a des choses particulières que je dois savoir sur ce club, d'ailleurs ? » Elle ne savait pas si Selina lui avait tout dit, peut-être avait-elle omis quelques détails sans le vouloir. Il n'était pas trop tard pour balancer de nouvelles infos. «  Tu peux tout me dire. » La conversation était lourde et trop sérieuse depuis le début. «  En-tout-cas Selina... Je pense que c'est le bon moment pour te le dire mais... Je suis très fière de faire partie de ta vie. Merci pour la confiance. » Était-ce bizarre de le dire ? Etait le bon moment ? C'était dur de dire, je t'aime même dans le cadre d'une amitié de longue date. Alors Holly arrêta de parler, sa timidité la rattrapant. Selina le savait, grâce à ses quelques mots maladroits et ses gestes, c'est ce qui comptait, finalement.
KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II]   Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II] EmptySam 24 Juin - 19:46

Une véritée méritée
Holly et Selina

La vengeance n'est clairement pas une bonne chose en tant que telle, mais elle permet de puiser des forces qu'on ne soupçonnerait même pas en temps normal. Mais c'est surtout ce qui m'anime ces derniers temps. Pourtant, je ne voulais pas qu'il en soit de même pour elle. Holly méritait mieux comme vie, on méritait l'une et l'autre bien mieux que tout ça. Mais il était trop tard pour avoir des regrets en ce qui me concerne, chacun des choix que j'ai été amené à faire, m'ont directement ou indirectement conduit à l'instant présent. Pourtant j'étais fatiguée de tout cela, je voulais en finir une bonne fois pour toutes avec tout ça. Avec cette menace qui plane sur ma tête, avec cette situation dans laquelle je me suis embourbée. Oui, il était temps. Mais quoi que je fasse, je devais le faire sans elle, sans les êtres à qui je tiens, parce que je ne veux pas assister à leur chute à cause de moi. Pourtant, je suis loin d'être un être solitaire contrairement à ce que je montre. Le dilemme était là. Mais quelque part, je savais qu'Holly avait tiré des leçons de ses erreurs et j'en étais soulagée. Je ne la laissais pas seule non plus, elle sera bien entourée si demain je devais disparaitre pour une raison ou une autre. Si j'étais incapable de me protéger, je pouvais au moins essayer de faire en sorte que les autres soient épargnés un minimum. Et elle sera là pour s'assurer que ça se passe bien pour les filles.

Il allait falloir que je reprenne son entraînement et ça ne pourra pas nous faire de mal. Avec les années, je serais possiblement moins exigeante que j'ai pu l'être à son encontre dans le passé. J'eus un léger rire à ses dires et la regarde avec un air amusé sur le visage. " Parle pour toi ! J'te signale que je saute quasiment toutes les nuits d'un toit à l'autre de cette ville." Mine de rien, il vaut mieux être en forme pour le faire. Et surtout, je n'ai rien perdu de mon agilité avec les années. C'est ce qui me sauve la vie la plupart du temps. Et puis j'ai appris de mes erreurs, j'ai été blessée plus d'une fois parce que je n'ai pas été suffisamment agile ou rapide. Je m'étais améliorée, mais désormais, je savais que je n'avais plus forcément autant de bons réflexes. Je n'avais plus vingt ans, mais je n'avais rien à leur envier non plus. Je suis et je resterais Catwoman, jusqu'à la fin. " Promis, on commencera doucement pour que tu n'es pas trop de courbatures." Je me moque, mais il m'arrive d'en avoir et c'est tout sauf agréable. Mais elle reprend au sujet des Birds et je hoche légèrement la tête. Elles sont importantes oui. Que ce soit Dinah, Héléna, Harley ou même encore ce poivrot de Montoya. Nous pouvions faire de grandes choses ensemble et on allait le faire savoir au monde. " Je sais que tu veux aider, mais quoi que tu fasse, ne te mets pas en danger. Le jeu n'en vaut pas la chandelle, du moins pas à mes yeux."

J'eus un froncement de sourcil quand elle commence une phrase qu'elle ne termine pas. Si je venais à quoi ? Mourir ? Disparaître ? Je soupire légèrement avant de l'écouter quand elle reprend. " J'ai toujours voulu d'un endroit pareil, c'est vrai, mais pas dans ces conditions." Je garde le silence quelques secondes avant de reprendre. " Fais comme bon te semble Holly, quoi que tu fasse, tu ne risque pas de me décevoir." Je sais que c'était l'une de ses hantises. Quand aux choses qu'elle devait savoir... Il y en avait quelques unes en effet, mais je l'informerais en temps voulu. Il y avait déjà pas mal d'informations qu'elle devait assimiler et accepter pour le moment. Mes yeux se posent sur Dinah pendant quelques secondes alors que j'entends à nouveau sa voix. Ses mots me touchaient plus qu'elle ne le pensait et je souris légèrement. " Tu es celle qui me connaît le mieux, qui sait quasiment tout de moi. Et tu sais que j'ai besoin de toi dans ma vie Holly." Ce n'était pas quelque chose de nouveau. Mais parfois se dire les choses c'est pas aussi simple.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II]   Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II] EmptyMar 11 Juil - 5:40


Une vérité méritée
Holly Robinson & Selina Kyle


Il fallait toujours apporter une note légère même dans les conversations dures, bien évidemment que les années passées ne se voyaient pas sur Selina, elle n'avait jamais arrêté eut l’occasion de se poser, s'arrêter, Gotham ne lui permettait pas, elle devait constamment organiser sa survie et gérer un tas de choses. C'était d'ailleurs une grande partie des problèmes actuels, que Selina soit toujours en train de courir pour pouvoir survivre dans cette jungle, celle qu'était Gotham. « Évidemment que tu n'es pas rouillée, Catwoman est toujours au top de sa forme ! » Un petit rire cristallin s'échappa des lèvres d'Holly lorsque la brune cherche à la taquiner, c'était ça qu'elle aimait avec sa meilleure amie d'enfance, elles pouvaient parler des sujets les plus compliqués et toujours s'accorder un moment pour rire, pour apporter de la légèreté aux choses. Elle admirait énormément Selina, malgré les épreuves, elle n'avait rien perdu de son humour, de sa joie de vivre, son sourire continuait de briller. Holly pourrait passer des jours à complimenter son amie, tellement elle le méritait, tellement elle était fasciner par sa force de vivre.

C'était probablement réciproque, Selina devait peut-être trouver Holly forte, car elle aussi continuait d'aimer la vie, malgré les erreurs qu'elle avait commises par le passé, elle continuait de travailler sur son anxiété et assurait vraiment bien au Black Cat. Les deux amies se complétaient, comme à l'ancienne. Quelle plaisir.

« Bon, d'accord Sel. Je ne vais jamais me mettre en danger, du moins délibérément. Mais vraiment Selina ! J'insiste ! Tu peux compter sur moi, pour toujours. Je ne pars plus. » On pourrait croire qu'Holly cherchait encore à ce jour à se rattraper pour son énorme trahison envers Selina et son geste violent envers Batman, mais il ne s'agissait plus du tout de ça, ce n'était que des paroles sincères. Oui, Holly avait toujours ce sentiment de culpabilité, il ne partirait probablement jamais, mais elle savait que Cat n'avait plus de haine, plus de rancœur. Holly avait fait ce qui lui semblait juste pour survivre, à l'époque. «  Une chose est sûre, je vais continuer de me perfectionner pour recoudre les plaies et soigner les blessures, comme ça, tes copines et toi vous pouvez venir ici pour que je vous soignes, j'ai les bons réflexes, mais une formation premier secours ne serait pas de refus, qui sait, je pourrai même aider les employées si une chose terrible arrive ici un jour. » Une chose terrible... Comme une attaque du Joker par exemple.

Les derniers mots de Sel touchent particulièrement Holly qui sourit timidement « Merci pour ta confiance Selina. C'est important pour moi. » c'était probablement la confiance et le respect que la femme lui portait qui avait empêcher Holly de replonger dans ses travers. «  Je vais conserver l'essence de cette endroit, continuer d'en faire une safe place pour les filles. Est-ce qu'il y'a un autre sujet dont tu veux me parler Selina ? » d'autres sujets importants avant qu'Holly ne quitte le bureau de la patronne, pour laisser Dinah dormir tranquillement et Selina se reposer.
KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II]   Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II] EmptyMer 12 Juil - 10:04

Une véritée méritée
Holly et Selina

Par moments, je me disais que je ne méritais pas cette confiance presque aveugle qu'elle m'accordait.Je savais qu'elle serait là, quoi que je fasse, peut importe, mes choix et c'était aussi rassurant que troublant quelque part. Mais quoi que je fasse, même si je ne sais pas quelle sera ma fin, je suis et resterai Catwoman. Parce que c'est dans l'ordre des choses. Mais je ne pouvais pas laisser Holly se faire du souci pour moi plus qu'elle n'en avait déjà, au vu de ce quoi elle a été témoin ces deux dernières années. Je souris néanmoins, je suis forte et même si j'ai pris plusieurs coups au moral successivement, je sais que ce n'est que temporaire. Je ne suis pas du genre à baisser les bras aussi facilement, surtout quand il s'agit de ma survie. Et puis ces touches de légèreté dans cette conversation assez complexe faisaient du bien. Il fallait qu'elle comprenne que si je lui cache des choses, ce n'est pas nécessité et pas par envie et elle semble l'accepter.

Elle semble insister pour m'aider, pour m'épauler et je souris devant autant d'obstination. et je finis néanmoins par céder en partie. Si elle veut reprendre les entraînements, je ne peux pas le lui interdire. Plus elle saura se défendre, moins j'aurais des soucis à me faire si d'aventure , je devais m'éloigner de Gotham pour une raison ou une autre. Et plus je pense à cette idée, plus elle semble s'imposer dans mon esprit. J'ai besoin de prendre du recul, de partir quelque temps. " Je sais Holly et je te remercie pour ta loyauté, mais que cela ne te conduise pas à la mort." Qui sait ce que les uns ou les autres seraient capables de faire pour m'atteindre après tout. Mais là n'est pas la question. Si Dinah est d'accord pour l'entraîner en complément des entraînements qu'on fera ensemble, alors pourquoi pas. C'est une redoutable combattante après tout, même si je me doute qu'elle a fort à faire à Starcity. " Je peux t'inscrire à ce genre de formation si tu veux." Mais c'est vrai qu'avoir quelqu'un en back up qui pourrait éventuellement soigner ne serait pas du luxe. Surtout que Dinah ou même Harley n'ont pas toujours réellement conscience du danger. Et moi non plus par moments. Et puis même pour les filles, ça sera toujours bénéfique.

Holly avait toujours été comme une soeur. Malgré les erreurs et les trahisons, nous étions passés au-dessus de tout ça. Et très clairement si Bat était celui qui me connaissait le mieux, elle figurait également en bonne place. Elle était mon amie depuis tellement de temps maintenant. " Et la tienne est importante pour moi aussi." Cela allait dans les deux sens après tout. Puis finalement, la discussion semblait touchée à son terme. Je sentais la fatigue qui commençait à poindre et mon regard se pose sur la blonde qui se trouve sur son sofa. " Fais au mieux pour les filles. Nina t'aidera du mieux qu'elle pourra. Tu ne seras pas seule et je ne serais jamais vraiment loin, si jamais je dois partir." Puis je secoue la tête lorsqu'elle demanda s'il y avait autre chose que je voudrais lui dire. " Non tu peux rentrer chez toi. Je vais rester ici pour veiller sur elle. Merci Holly, pour tout." Je vois qu'elle hésite, mais elle obtempère et quitte mon bureau. Je soupire légèrement et tourne mon regard vers l'extérieur. Pas mal de choses allaient devoir changer maintenant. Il le fallait.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II]   Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II] Empty


Contenu sponsorisé


Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holly chérie, Holly mary [Intrigue II - Terminé]
» Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé]
» A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Downtown :: Black Cat-
Sauter vers: