AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Holly chérie, Holly mary [Intrigue II - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: Holly chérie, Holly mary [Intrigue II - Terminé]   Holly chérie, Holly mary  [Intrigue II - Terminé] EmptyDim 20 Nov - 22:14

J’adore les conversation téléphonique – à vive voix ou par message – avec un numéro inconnu ! Plus le numéro est griffonné dans des lieux improbables, et plus les discussions sont drôles !

Le premier contact est ce que je préfère. J’envoie le message – ou je fais l’introduction – la plus improbable possible – une invitation à une nuit chaude, quelques vulgarités ou alors de fausses promesses d’argent et d’héritage. Les plus prudes et frileux me bloquent assurément, sans me toucher un petit mot doux. Les plus aventureux et stupides répondent aussitôt et lancent le jeu.  

La suite tient davantage d’un coup de poker. Plusieurs scénarios se profilent à l’horizon. Il y a ceux avec qui l’entente semble bonne, et que je finis par rencontrer. Il y a ceux qui s’amusent et se dégonflent au dernier moment. Et puis il y a ceux qui m’agacent, mais qui s’amènent. En somme, j’ai deux chances sur trois de tomber sur ma proie du soir. Car oui, selon mon humeur, je peux chercher à les saigner comme des agneaux sacrificiels ou les laisser en paix pour qu’ils vivent encore une poignée de secondes, minutes, mois ou années !

Et toi, petite Holly, qui es-tu ?

Oh, j’aurais pu faire quelques recherches sur les réseaux sociaux sur ce brin de femmes et me renseigner sur ses préférences, ses hobbies, son emploi et ses amis, mais je ne l’ai pas fait. Où est la surprise lorsque nous connaissons déjà tout de l’autre ? Où est le piment propre à toute rencontre inattendue et inconnue ? Enfin, à quoi bon obtenir autant d’information d’un futur bétail condamné à l’abattoir ? A moins que je trouve qu’elle ne ferait pas un bon sacrifice et alors, à nouveau, pourquoi s’embêter autant pour un être quelconque et insipide ?

Lieu du rendez-vous ? Iceberg Lounge.
Date ?  Le 15 août.
Heure ? Aux douze coups de minuit.
Signe distinctif ? Perruque rose, tenue en cuir, mini-jupe, bottes longues et un Bloody Mary entre les mains.

Accoutrée ainsi et déjà servie, je l’attends donc ma petite gazelle du jour. Jambes croisées, sourire aux lèvres, regard aguicheur, je scrute cette masse d’hommes et de femmes. Certains sont connus, dirigeant des quartiers ou des trafics au cœur de Gotham. Certains me connaissent, ayant déjà fait appel à mes services. Et puis, il y a cette majorité d’anonymes et d’inconnus. Si Holly est décevante, au moins j’ai la certitude qu’elle aura un remplaçant. Car, ce soir, quoi qu’il arrive, j’aurais mon bain de sang, tant au sens littéral qu’au sens figuratif ! Si j’ai pris le nom de code « La Bathory », ce n’est pas uniquement par admiration.

Une femme se rapproche de moi. Je relève la tête, et la toise de la tête aux pieds. Charmante. Délicieuse, même.

- Holly chérie, es-tu un gros pervers dangereux ? la taquinais-je, en référence à sa toute première réponse. Elle était si candide, si ingénue, si adorable. La petite s’inquiète, sous-entendue qu’elle a encore un semblant d’humanité.

Anonymous
Invité
Invité


Holly chérie, Holly mary  [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Holly chérie, Holly mary [Intrigue II - Terminé]   Holly chérie, Holly mary  [Intrigue II - Terminé] EmptyMar 17 Jan - 22:53


HOLLY CHÉRIE, HOLLY MARY
Holly Robinson & Maria Carnis

« Mais pourquoi mon numéro se trouvait là-bas ? » Voilà la question qu'Holly Robinson se posait depuis plusieurs jours maintenant. Une personne, un numéro qu'elle ne connaissait pas l'avait contacté, soit disant, le numéro d'Holly se trouvait, griffonnée entre divers graffitis et autres messages dans les toilettes. Elle avait longuement réfléchi, pourquoi et surtout quelle personne avait son numéro et fréquentait l'Iceberg Lounge ? Cela ne pouvait pas être Selina. Aucunement. Peut-être une fille du Black Cat ? Mais pourquoi ? Elle n'avait aucun différent avec les employés, au contraire. Peut-être quelqu'un qui avait fait une erreur de numéro, écrire un 6 au lieu d'un 9, enfin bref, il ne fallait pas se torturer l'esprit, le mal était fait. Heureusement qu'elle n'avait eu qu'un seul message à ce jour, celui d'une jeune femme, message inattendu, surprenant. Holly n'avait jamais mis un seul pied dans ce club, celui du Pingouin. Mais ce soir, elle avait accepté ce rencontrer l'expéditrice de ce message étrange.

Pourquoi avait-elle accepté ce rendez-vous avec une pure inconnue ? C'était la deuxième question qu'elle se posait depuis quelques jours. Elle avait plusieurs réponses, cette fois. Premièrement, elle blâmait la curiosité, un vrai défaut, un vilain défaut, il avait réussi à faire en sorte qu'Holly s'éloigne des seuls endroits qu'elle aimait fréquenter et où elle se sentait à l'aise. Depuis son passage en prison, les endroits et les personnes qu'elle côtoyait se comptaient sur les doigts d'une main. Elle souhaitait aussi aller voir par ses propres yeux si son numéro se trouvait bel et bien ici, dans les toilettes du Lounge. Elle pourrait ainsi l'effacer et aussi être sûre que cette femme avait bien trouvé son numéro comme cela. Après tout, peut-être que cette personne lui voulait autre chose, qu'elle avait trouvée son numéro d'une autre façon... Arf. Et, comme une idiote Holly avait accepté un rendez-vous avec elle, elle ne connaissait même pas encore son prénom, enfin, pour l'instant.

Une fois arrivée à l'Iceberg Lounge, Holly prit le temps d'observer la battisse, cet endroit n'avait rien en commun avec le Black Cat, non. Le Black Cat avait déjà une atmosphère plus rassurante, du moins pour elle, même si plusieurs gros bonnets du crime venaient quelques fois. L'odeur qui régnait n'était pas la même. Ici ? Ca puait le sexe, l'argent et le crime. Et pas d'une bonne façon. Les employés ne donnait pas l'impression d'être heureux plus que ça, les travailleurs du sexe, au Black Cat avait au moins un peu plus de respect, enfin... C'était la vision d'Holly. Elle était sûrement biaisé parce que depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvenait, on lui avait mal parlé de l'Iceberg Lounge, on lui avait décrit comme un endroit nauséabond, dangereux. Alors elle avait imprimé ça, mais pour l'instant, on ne lui avait pas menti.

Elle attrapa son téléphone portable, la jeune femme lui avait donné rendez-vous au niveau du bar. Elle avait les cheveux roses. Holly ne pouvait donc pas la rater. Elle cherchait une fille aux cheveux roses, donc, avec une tenue en cuir et des grandes bottes. La blonde avançait doucement, sans se faire repérer et en évitant les regards qu'on posait sur elle, la musique était vraiment très forte, elle se demandait comment elle allait discuter avec cette femme. Elle soupira, en frayant un chemin difficilement jusqu'au bar. Elle regardait les canapés, installés pile-poil en face des scènes ou dansait dénudés les employés. Elle reconnaissait quelques personnes, des politiques. Classiques. C'était toujours mieux de venir demander quelques services à des travailleurs du sexe plutôt que d'assumer un mariage qui fonçait droit dans le mur.

Elle avança vers son rendez-vous. Ici, au bar, des cheveux roses, comme promis, une minijupe, une tenue en cuir. Que dire ? Comment débuter la conversation ? Elle soupira, secoua sa tête. Il était trop tard pour reculer et commencer à être extrêmement anxieuse.

Elle s'avança vers cette femme, elle était tout simplement magnifique et très charismatique. Une personne comme elle ne passait pas inaperçu, même dans un endroit comme celui-ci, ou les divertissements étaient nombreux. Elle ne savait pas ce qu'allait donner cette entrevue, mais bon... Déjà, il fallait trouver comment briser la glace.

Heureusement, Holly n'eut pas à débuter la conversation. Elle rougit directement avant de répondre, pourquoi ? Elle était vraiment impressionnée par une femme de ce charisme qui s'intéressait à elle, enfin... Pas dans ce sens-là. Enfin ? Non, c'était bizarre. Elle sourit pour cacher subtilement sa gène et rit doucement. «  Ça se voit non ? » Une pointe d'humour ne faisait jamais de mal. Elle attrapa le tabouret et s'installa dessus avant de commander une Margarita, un choix classique, simple. Elle regardait devant elle, cherchant quoi dire à cette personne. « Donc, ça vous arrive souvent d'envoyer des messages aux inconnus ? Et pourquoi ? »
KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Holly chérie, Holly mary  [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Holly chérie, Holly mary [Intrigue II - Terminé]   Holly chérie, Holly mary  [Intrigue II - Terminé] EmptyDim 5 Mar - 14:45

On dirait un petit agneau perdu au milieu des loups. A moins que je ne sois tombée sur la plus ravissante et la plus convaincante des peaux d’âne, cachant sa véritable force sous un manteau d’hypocrite et de fausse innocence. Qu’il est dommage que tout n’est que métaphore, que nous ne pouvons pas vérifier directement à coup de dissections et de dépeçage. Qui est-elle face à la douleur ? Une victime beuglante, une féroce féline, une tueuse en herbe …. Tant de questions qui me hantent au fur et à mesure qu’elle me parle d’un ton courtois et poli.

- Bizarre. Je pensais que nous avions passé le cap du vouvoiement, ma chérie. Qu’est-ce qui te dérange le tutoiement ? A moins que ce ne soit moi ? , demandais-je d’un ton enjoué.

J’en profite pour croiser mes jambes, révélant davantage le galbe de mes cuisses, ou me pencher vers elle, offrant une belle vue sur ma poitrine généreuse. Son trouble ne m’a pas échappé – il est difficile de cacher des joues rouges en étant aussi blanche – et est devenu naturellement mon nouveau jeu de la soirée. Démone tentatrice, je compte la pousser jusqu’à ses derniers retranchements et être spectatrice de ses excès et de ses désirs inavoués, cachés ou inconnus. Que cache cette retenue ? Que signifie cette gêne ? Creusons donc ! Et si elle est trop tendue, ou trop solide, je me ferais un plaisir de glisser quelques petits remontants dans son verre.

La nuit ne vient que de commencer et la fin justifie largement les moyens.

- J’aime les rencontres inattendues et surtout extraordinaires. Je sors de ma zone de confort, je découvre un nouvel univers et de nouveaux codes. N’est-ce pas excitant ? demandais-je ; ne la quittant pas des yeux. Par exemple, est-ce que tu serais venue ici sans ce message ? Et si oui, est-ce que tu serais venue me parler ? Maintenant que c’est le cas, regrettes-tu cette petite expérience ? N’es-tu pas un brin curieuse d’aller plus loin dans ton exploration ou ta découverte ?

Je lui offre un petit répit visuel, me concentrant quelques instants sur mon verre mais également mon environnement. Je ne parle plus, préférant me dandiner sur ma chaise, tout en buvant goulûment de ma paille. En raison de ma nature démoniaque, il me faut plus qu’un verre pour me soûler. Autant s’y mettre très vite, et franchement. Sinon, je vais être la plus sobre de nous deux et ce n’est tellement pas amusant !

- Je t’invite ce soir, fais-toi plaisir, Holly-chérie.

Qu’elle boit, qu’elle lâche prise ! La petite blondinette est encore trop tendue pour un lieu comme Iceberg Lounge. C’est, presque, un crime que de l’être autant.

Anonymous
Invité
Invité


Holly chérie, Holly mary  [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Holly chérie, Holly mary [Intrigue II - Terminé]   Holly chérie, Holly mary  [Intrigue II - Terminé] EmptySam 11 Mar - 2:03


HOLLY CHÉRIE, HOLLY MARY
Holly Robinson & Maria Carnis

Les choses commençaient mal. Holly avait vivement envie de devenir une petite souris et de se cacher dans un des recoins de l'Iceberg Lounge. La femme avait donc remarqué qu'Holly l'a trouvait fortement jolie. Mais, en même temps, il fallait être aveugle pour ne pas reconnaître chez cette fille une beauté sans pareille. Holly ria doucement, comme pour détendre l'atmosphère et essayer de se concentrer sur ses paroles et non pas cette démarche aguicheuse.

Holly ne pouvait pas s'empêcher de prier intérieurement pour ne pas s'être fourré dans un piège. Un piège aussi gros qu'elle. Accepter un rendez-vous après un simple échange de SMS assez originaux, c'était un pari risqué. La blonde avait également du mal à essayer de cacher son malaise vis à vis du petit jeu de séduction de Maria. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas relationner avec qui que ce soit... Depuis la prison. Même des petites aventures, un baiser, une folie d'une nuit... Elle n'avait jamais osé, alors pourquoi se laisserait-elle tenter ce soir, face à une inconnue ? Pourquoi céder à la tentation ? L'amour du risque ? Le plaisir d'être en vie ? Cela lui semblait faible comme raison. Après tout, Holly avait déjà fricoté avec l'amour du risque et les choses s'étaient très mal terminée. Pas que pour elle. Elle porta son cocktail à ses lèvres, gardant bien le verre auprès d'elle. Elle avait entendu plein d'histoire sur ce club, elle avait également vu comment les verres dans le milieu de la nuit pouvaient finir, rempli de drogues. Méfiante, voilà ce qui guidait Holly. Surtout dans un milieu qu'elle fréquentait et connaissait très bien. Ah, si, Maria n'avait pas insister pour que cette rencontre ait lieu à l'Iceberg Lounge, Holly aurait proposer le Black Cat.

Le Black Cat. Un lieu sûre pour Holly, un lieu où elle pouvait se permettre de ne pas être sur ses gardes. Sa zone de confort. Mais, rester au Black Cat, c'était aussi un risque, c'était présenter à une inconnue, une partie de sa vie, c'était s'exposer à ses collègues, ses employés et ces clients. Finalement, quand on considérait ça, l'idée de s'établir au Black Cat ne semblait plus comme une bonne idée.

Elle hochait la tête, écoutant attentivement les réponses de la fille à sa question. Finalement, n'était pas elle qui avait raison ? Sortir de sa zone de confort, rencontrer des gens. Cependant, quelque chose l'interpella. Cette fille n'était pas vraiment en dehors de sa zone de confort. Elle avait affirmé par message, avoir vu le numéro d'Holly graffer, dans les toilettes de l'Iceberg Lounge. Donc, est-ce qu'elle était une habituée du lieu ? Holly ne manquerait pas de lui poser la question. «  Tu as raison » dit-elle, osant enfin tutoyer cette fille. «  Ce n'est pas ici que je serai venue pour être honnête, je ne serais probablement jamais venu aborder quelqu'un, d'ailleurs. » Holly imita sa comparse et porta à nouveau son verre à ses lèvres, avant de poser sa question. «  Mais tu connais déjà cet endroit non ? C'est un peu ta zone de confort ? Je veux dire... C'est ici que tu as trouvé mon numéro. »

Cette fille invitait Holly à se faire plaisir. Chose impossible, elle devait garder le contrôle de son esprit, de ses pulsions. C'était trop dangereux de se laisser aller. Elle n'était pas à l'aise avec les gens autour, elle avait l'impression de reconnaître quelques criminels qui passaient au Black Cat. Elle observait les filles, déformation professionnelle sûrement... Non, ce club ne l'a mettait pas à l'aise. Mais elle devait prendre sur elle. Sinon, cette soirée serait courte et désagréable. Elle devait essayer de se détendre, en gardant le contrôle d'elle-même. Elle ne devait pas se mettre dans la merde, elle devait assurer ses arrières. Ne pas briser cette promesse faite à Selina. Oh, Holly pouvait se laisser aller ce n'était pas un crime, et même si elle rentrait chez elle avec une inconnue et la tête à l'envers, en quoi cela impacterait Selina ? Tant qu'aucun crime n'était commis...

Un problème persistait : celui de trouver quoi dire à cette fille, histoire de ne pas rester uniquement à picoler sans trouver quoi se dire... Finalement, Holly réalisa qu'elle ne connaissait toujours pas le nom de cette charmante femme. « Je ne sais même pas ton prénom, d'ailleurs ? »
KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Holly chérie, Holly mary  [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Holly chérie, Holly mary [Intrigue II - Terminé]   Holly chérie, Holly mary  [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 22 Mar - 16:24

- Je suis confortable partout, incluant les couvents. Je peux le prouver, en allant directement à une église de ton choix et en priant, assurais-je, taisant mes actes au sein des dits couvents. Il y a, naturellement, quelques pratiques sanglantes. Par contre, il y a autant de douceurs exquises qu’on nomme communément les plaisirs de la chair. Est-ce toujours une zone de confort ? Je me corrige. Je m’assure toujours de transformer n’importe quelle zone d’inconfort en une zone de confort.

Que faire si Holly-chérie refuse de boire ? Je peux tenter un sort pour la rendre plus docile à mes ordres ou, au contraire, lui insuffler témérité et rébellion. Un brin de confrontation ne fait jamais de mal. Que faire si Holly-marie est résistante à mes sorts ? Elle n’en reste pas moins une jolie poupée de chair et de sang. Si je manque de connaissance de l’anatomie humaine, je connais un médecin excellent ! Il dit rarement non à de nouveaux cobayes.

- Je m’appelle Maria. Je viens de Mexico, dis-je, avec un faux accent mexicain.

Ma démarche est volontaire. Je veux semer le trouble dans son esprit. Jusqu’où suis-je honnête ? Ai-je vraiment trouvé son téléphone dans les toilettes ? Est-ce que je m’appelle Maria ? Enfin, qui suis-je véritablement ? J’ai tout l’air d’une lapine du Penguin, dans cet accoutrement et dans ce lieu. Pourtant, les regards les plus acérés et les hommes – et femmes – rompus au monde du crime sauront que je dégage plus qu’un charmant aura. Je suis dangereuse. M’agacer est au risque et au péril de chacun.

- Es-tu certaine que j’ai trouvé ton numéro ici ? Tu n’as pas envie de vérifier, par hasard ?, lui suggérais-je. Jouons. Si, du premier coup, tu devines si toilette des filles ou toilette des garçons, tu as le droit de me mettre au défi de faire une action. Si, du premier coup, tu tombes sur la cabine, tu as droit de me demander une seconde action. Mais, l’inverse se vérifie aussi, chérie. Tu échoues, tu devras faire ce que je dis.

Là encore, je sens que je vais grandement m’amuser. Est-ce que j’ai déjà crée un trouble vis-à-vis de l’emplacement de son numéro ? Enfin, est-ce que la petite est prête à prendre davantage de risque avec une parfaite inconnue ? Si elle considère que je suis encore la maitresse de la situation, à elle d’inverser la situation. Louve, ou agneau, quel rôle veut-elle jouer ce soir ? J’observe, cherchant à deviner mon propre rôle. Prédatrice, ou proie ayant mis pied dans une tanière bien dangereuse ?

Sans plus tarder, je la prends par la main et l’entraine vers les toilettes en question. En cours de route, certains tentent leur chance en nous interceptant. Je les repousse d’un geste brusque, et fort. L’un s’écroule même. Je ne crains pas les représailles, ici. Tout le monde est déchainé, bourré, drogué ou tout bonnement préoccupé par des affaires plus sombres et urgentes. Dans cette masse, je ne suis qu’une brunette solide qui n’hésite pas à dégager les débiles et les cons.

Anonymous
Invité
Invité


Holly chérie, Holly mary  [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Holly chérie, Holly mary [Intrigue II - Terminé]   Holly chérie, Holly mary  [Intrigue II - Terminé] EmptyDim 26 Mar - 20:06


HOLLY CHÉRIE, HOLLY MARY
Holly Robinson & Maria Carnis

La conversation entre ses deux femmes totalement opposées en apparence, continuait. Certaines réponses de cette femme amusaient Holly qui ne pouvait s'empêcher de sourire, surtout quand elle évoque l'idée d'aller dans un couvent. Ce n'était qu'une façon de parler évidemment, elle n'allait pas se rendre dans un couvent dans les prochaines minutes... ! Mais l'idée de voir débarquer cette femme dans un couvent, avec la même attitude, la même tenue qu'elle avait ce soir était assez invraisemblable. Les gens les plus pieux ne s'en remettraient jamais ! « Non, je ne vais pas te demander ça, je te crois.» dit-elle en affichant toujours un léger sourire. Cette fille avait une vraie assurance, ne pas le reconnaître serait mentir, alors malgré son interrogation sur la zone de confort de Maria. Elle croyait sa réponse.

Maria. C'était son prénom donc, un joli prénom. Était ce le vrai ? Holly ne pouvait pas le vérifier... Beaucoup de gens mentaient sur leur réelle identité, surtout ici à Gotham City et surtout dans le milieu de la nuit. Oui, elle voulait que cette conversation soit la plus sincère possible, mais mentir sur son prénom n'était pas un gros mensonge. Enfin, du moins, Holly était habituée à ce genre de mensonge. «  Et bien. Enchantée, Maria, c'est un beau prénom ! » Holly souhaitait continuer d'échanger des banalités, elle disait qu'elle était originaire de Mexico, la barmaid du Black Cat aurait donc pû lui poser des questions banales, pourquoi elle était arrivée à Gotham, pour le travail, pour suivre sa famille ou un amant ? Bref, plein de questions pour faire plus amples connaissances.

Retour à la question du numéro de téléphone, maintenant. Les femmes parleraient donc de cela avant de continuer à faire plus amples connaissances. Holly fronça les sourcils, elle n'avait pas envie de jouer à un jeu. Elle ne voulait même plus bouger de sa chaise et tenter d'aller effacer son numéro. Oui, elle était ennuyante, mais tout simplement, car elle cherchait à fuir les problèmes, du moins, elle cherchait à ne pas les attirer... Le club du Pingouin hébergeait des gens étranges aux idées étranges. Rester installée ici lui promettait une légère paix. Après, avec le tempérament de Maria... Holly aurait dû s'imaginer qu'elles n'allaient pas rester à discuter. Elle pensait qu'elles allaient juste s'aventurer sur la piste de danse, au pire, mais pas jouer à un jeu.

Mais émettre une seule réponse, Maria attrapa sa main et avant de quitter son siège, la blonde avala d'une traite son cocktail : un peu pour se donner de la force, enfin du courage. Surtout quand elle voyait la foule présente à l'Iceberg ce soir. Elle devait travailler une bonne marée humaine pour arriver jusqu'aux toilettes. Pff. Elle n'imaginait pas le nombre de mains baladeuses qui allaient se poser sur elle et sa collègue, surtout sur sa collègue.

Mais Maria est une femme pleine d'audace et surtout, qui sait se faire respecter. Alors Holly grimaçait et secoua la tête négativement lorsque quelqu'un la sollicitait, Maria se montrait plus… Violente, dirons-nous ? Elle n'hésitait pas à pousser ces gens, les faire tomber par terre. Holly baissa la tête pour ne pas croiser son regard. Il n'allait rien faire surtout avec la dose d'alcool dans son sang. Mais bon, éviter son regard pouvait vouloir dire éviter les problèmes. Donc parfait.

Une fois devant les toilettes, Holly remarquait la foule, une longue queue. Elle savait que cette queue ne cherchait pas qu'à aller uriner, certains voulaient s'envoyer en l'air, plus ou moins loin des gens, histoire d'avoir un minimum d'intimité. D'autres cherchait sûrement à se droguer. Cette longue file, qui attendait d'aller aux toilettes, ne représentait pas un réel obstacle, elle savait, au vu de comment Maria avait envoyer chier les autres personnes, qu'elle doublerait sans soucis et remettrait à leur place ceux et celles qui râlaient.

L'état des toilettes ici était nettement pire que celle du Black Cat. Des stickers pour différentes causes et groupes de musiques partout, des tags partout, des messages incompréhensible et des « fuck Batman » bref, des classiques. Elle se tourna vers Maria «  J'imagine que c'est dans les toilettes des femmes ? » dit-elle, non-sûre d'elle. Elle ne s'imaginait pas l'intérieur des cabines. Le sol devant être recouvert de différentes choses et substances, de l'eau sale, du papier toilette, de l'urine, de l'alcool... Bref, le genre de choses qu'on pouvait trouver sur le sol d'un club quand la soirée battait son plein. Holly soupire bruyamment, comment retrouver LA cabine. Elle plongea son regard dans celui de Maria, affichant une légère moue. « Je peux avoir un indice ? Rien qu'un tout petit ! » Holly n'avait aucune idée de quelles actions, elle allait demander à Maria si elle trouvait où était le numéro. Et elle se demandait ce que Maria allait lui demander de faire. Elle priait intérieurement pour que ça soit des choses... Relativement correcte. « Eh... Comment on fait s'ils l'ont effacé ? On fait une action toutes les deux ? »
KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Holly chérie, Holly mary  [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Holly chérie, Holly mary [Intrigue II - Terminé]   Holly chérie, Holly mary  [Intrigue II - Terminé] EmptyMar 18 Avr - 0:40

La blondinette est aussi heureuse que gênée ! Je le sens à cet aura qu’elle dégage, je le vois à son regard virevoltant, je l’entends à sa petite voix incertaine et je le devine au rythme auquel sa poitrine se soulève et s’abaisse. Mes instincts de chasseresse s’éveillent, malgré moi. Je me demande quelles sont les limites de cette demoiselle, et si je peux les repousser. Enfin, et plus important, est-ce que lesdites limites seront suffisamment amusantes ou aurais-je à l’éduquer sur la notion de bien, de mal, de plaisir et de douleurs ?

- Pourquoi penses-tu que c’est dans les toilettes des dames ? Peut-être que je suis un type très efféminé, déguisé en femme. Peut-être que j’ai été chez les hommes pour quelques bêtises. Peut-être que j’étais simplement impatiente d’attendre une si longue queue, préférant aller chez les mister queues sans longueur, conclus-je, avec une vulgarité graveleuse.

La vérité est que je ne me souviens absolument plus pour quelle raison j’ai atterri dans cette cabine plus particulièrement. Etais-je accompagnée ? Avais-je une simple envie ? Désirais-je un brin d’intimité pour me vriller le cerveau à coup de drogues fortes ou douces ? Les effets de ces dernières sont assez atténués en raison de ma nature démoniaque. Je suis plus solide et je récupère bien mieux que la moyenne. S’il y a des avantages certains au combat, je suis sincèrement embêtée lors de soirée.

Heureusement, il y a le Doc et ses mixtures bizarres, les cobayes et leurs drôles de réaction ou ces soirées démoniaques avec quelques humains possédés. Ces événements aléatoires, inattendus et imprévisibles brisent la monotonie de mon quotidien et m’empêchent de me jeter bêtement et stupidement dans la gueule du loup. Un court instant, le visage de John se dessine dans mon esprit. Daddy, tu me manques tellement !

- Tu réfléchis beaucoup trop. Arrête de te poser autant de questions, et ouvre une cabine, la poussais-je. Tu peux tout autant refuser de jouer, mais à tes risques … , soufflais-je, me rapprochant dangereusement d’elle. … et périls.

Mon doigt se glisse sur sa mâchoire, mon regard ne quitte plus le sien et je mêle volontairement ce souffle entre nous. A-t-elle quelques instincts de survie, ou est-elle autant esclave que le reste de l’Humanité de ses désirs ou de ses amours ? Est-elle capable de sentir un danger et l’éviter ? A moins qu’elle ne fasse partie de ces étrangetés qui accueillent les problèmes à bras ouvert – quoique, avec les mains remplis de bouteilles d’alcools ?

- A moins que tu ne veuilles qu’on accomplisse chacune une action ?

Chaque jeu a ses règles. Nous pouvons les suivre. Nous pouvons les briser. Il y a autant de plaisirs que de déplaisirs que de commettre l’un des actes. Est-ce que cette petite demoiselle comprend que rien n’est établi dans mon univers, que tout peut être changé et adapté au gré d’envies ? Est-ce qu’elle va pouvoir se détacher de cette triste et ennuyante réalité, se plonger dans les abîmes de son âme et avoir un tête-à-tête franc avec ses désirs les plus cachés ?

Anonymous
Invité
Invité


Holly chérie, Holly mary  [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Holly chérie, Holly mary [Intrigue II - Terminé]   Holly chérie, Holly mary  [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 3 Mai - 0:51


HOLLY CHÉRIE, HOLLY MARY
Holly Robinson & Maria Carnis

« C'est vrai. Mais dans ce cas-là, tu peux aussi me mentir et mon numéro ne se trouve en aucun cas ici, dans ce club. Peut-être que tu t'ennuyais et que tu as tapé un numéro au hasard. Après tout, on ne peut pas être sûr qu'il est ici, c'est toi qui l'a dit ! »

Holly préférait chercher si son numéro se trouvait quelque part dans les toilettes des femmes pour commencer, peut-être qu'elle n'avait pas envie d'être emmerdé par ses types trop alcoolisés et trop insistant. Même si clairement, elle allait réussir à se défendre face à ces individus. Mais autant commencer le petit jeu de Maria dans de bonnes conditions. Cette soirée était en demi-teinte, l'anxiété et l'ultra-vigilance d'Holly l'empêchait de totalement se fondre dans l'ambiance du club. Elle avait entendu les rumeurs sur ce lieu et franchement, elle n'était pas totalement à l'aise à l'idée d'être ici avec une inconnue. Mais elle essayait de prendre sur elle et de se lâcher un peu, après tout, c'était quand même amusant de jouer à action ou vérité comme ci elles étaient des adolescentes ?

Alors qu'Holly regardait les portes fermées, des cabines, Maria la poussa dans l'une d'elle. Holly arqua un sourcil, étrange réaction, mais elle pencha la tête, comme pour interroger Maria sans parler. Pourquoi ce geste ? Elle qui justement, était en train de lâcher prise. L'anxiété prit de nouveau le dessus, elle n'aimait pas trop que cette femme soit autant proche, cela la mettait mal à l'aise pour bien des raisons. Elle attrapa sa main, celle qui venait de caresser son visage, sourit un peu. «  Je pense que c'est mieux si je trouve mon numéro de téléphone, qui sait, peut-être que l'action que je prévois va te surprendre ? »  Du bluff, clairement. Elle n'avait aucune idée de quoi lui proposer comme action et elle craignais que Maria et sa impulsivité lui demande d'aller embrasser le premier venu ou pire. Holly avait quand même envie de rentrer en vie chez elle et surtout entière, sans s'être attiré un seul problème. « Sinon on arrête de perdre notre temps, et tu fais directement l'action que j'ai prévue pour toi ?  »

Holly avait le pré sentiment qu'elle ne réussirait jamais à trouver son pauvre numéro dans les toilettes de ce club, alors il fallait vite trouver une action pour Maria, un truc pas trop nul, trop enfantin. Mais qu'est ce qui amusait Maria ? Elle ne connaissait cette femme que depuis quelques minutes. «  Mais pour être honnête, j'ai juste l'impression que tu as envie que je réalise une action. » Honnêtement, Holly craignait le pire, mais elle pouvait toujours s'enfuir et mettre fin à la conversation si la suite des événements ne lui indiquait rien de bon. « Où on peut aller danser et s'amuser ? Franchement, c'est comme tu veux, mais on perd notre temps pour un pauvre numéro ? » C'était aussi une façon de reprendre un peu contrôle de la suite des événements, sur la piste de danse, Holly n'avait pas à se soucier de ce que Maria avait prévu de lui faire faire, juste contrôler son corps, gérer les mains baladeuses et rapprochement des indésirables. « Que veux-tu faire, sincèrement, Maria ? »  Holly relâcha enfin la main de Maria, elle aussi pouvait poser les questions, même si elle n'avait pas l'habitude de se comporter comme ça, elle s'étonnait elle-même pour être honnête.

KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Holly chérie, Holly mary  [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Holly chérie, Holly mary [Intrigue II - Terminé]   Holly chérie, Holly mary  [Intrigue II - Terminé] EmptySam 20 Mai - 17:35

- Tu réfléchis beaucoup trop Holly-chérie, finis-je par dire, m’éloignant d’elle et m’adossant contre la parois crasseuse et glauque de la cabine. Une jolie femme vient de te coincer dans des chiottes, elle a été proche de toi physiquement et tu n’exprimes franchement rien. Pas de dégoût, pas d’envie, pas de gêne, pas de curiosité. Non, tu sens tout autre chose. Tu pues la peur, finis-je par dire. Dis-moi, Holly Mary, pourquoi as-tu peur ? Est-ce moi et mon attitude ? Est-ce l’endroit et ses gens ? Est-ce tout simplement toi et ta vie ?

Aussi clichés soient mes insinuations, je ne vois pas d’autres explications pour être autant à cran dans pareille situation. Soit elle a grandi parmi les nonnes et considère que Dieu Tout Puissant va abattre ses foudres sur elle dans cette vie ou dans la suivante, soit elle a une vie si dangereuse que le danger se cache partout. J’ai rencontré d’autres hommes et femmes qui ont eu droit à un traitement bien moins clément, mais pourtant tellement plus fun.

- Je veux … connaître … tes limites. Mais je les vois maintenant. Ta peur les a défini, la poussais-je dans ces derniers retranchements. Ton amour aussi les a défini. Tu te préoccupes trop d’autrui. Tu as la chance de chercher à imposer ta volonté sur autrui, mais tu as décidé de me donner une chance d’imposer la mienne sur toi. Interroger est offrir une chance.

Une ingénieuse idée me vient à l’esprit. Elle va expérimenter véritablement la peur ce soir même.

- Je ne désire qu’une danse, toi et moi, avec un parfait inconnu. Nous allons l’entourer de part et d’autre, et nous allons danser pendant …. Cinq minutes. C’est suffisant, soufflais-je.

J’ouvre aussitôt la porte de la cabine, et j’ouvre le chemin. Arrivée aux abords de la piste de danse, je scrute les environs, tant la foule que le bar. Je ne tarde pas à trouver l’heureux jeune homme. Je me retourne, me demandant si elle m’a suivi. Je l’espère bien ! Il y a tant de fun à venir ! Toujours la démarche assurée, je me glisse à la piste de danse et fais un signe clair à ce jeune homme posé au bar nonchalamment, mais attendant désespérément d’avoir un contact physique avec quelqu’un. Il ne fait pas longtemps prier, me rejoignant le plus rapidement possible et avec des gestes qui se veulent assurés. Pauvre idiot, il ne fait que se trahir davantage : il est nerveux à souhait !

Holly chérie m’a-t-elle suivi ?
Holly Mary va-t-elle s’y risquer ?

Est-ce que je vais m’amuser seule, ou va-t-elle se joindre à ce petit fun de la soirée ? J’espère qu’elle ne va pas fuir. Je n’aime pas beaucoup ceux qui quittent le bateau trop tôt, surtout lorsque le capitaine prépare quelques gourmandises et amusements ! Et si elle manque à cette petite danse, je ne tarderai pas à lui mettre la main pour un tout autre jeu.

A ses risques et à ses périls.

Anonymous
Invité
Invité


Holly chérie, Holly mary  [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Holly chérie, Holly mary [Intrigue II - Terminé]   Holly chérie, Holly mary  [Intrigue II - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


Holly chérie, Holly mary  [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Holly chérie, Holly mary [Intrigue II - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé]
» Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II]
» A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» We're not who we used to be [Terminé - Intrigue I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Downtown :: Oldtown-
Sauter vers: