AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé]   Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé] EmptyVen 23 Sep - 23:40



"Make me bad"

La Mort est une chienne qui n'embrasse que ceux qui la craignent, mais se refuse à voir les illuminés prêts à recevoir son baiser. - Faith Cross




         Silencieuse, j’observais la maquette, elle était une réplique miniature d’une stèle égyptienne. Le cours d’aujourd’hui consistait à soigneusement dépoussiérer ce dernier, et le sortie du bac aux sables chimiquement solidifiés où il avait été placé plutôt par les intervenants, et ce, sans en abîmer l’objet. « Il est très important d’avoir en tête plusieurs approches pour déterrer délicatement un objet antique sans l’endommager. » Annonça le professeur qui passait à chacune des tables composés de plusieurs groupes. « N’hésitez surtout pas à discuter entre vous pour appliquer la meilleure méthode. » Rajouta-t-il, s’arrêtant un instant à ma table composé de deux de mes camarades de classe avec qui j’ai pris l’habitude de traîner depuis plusieurs années, Lesley et Hayley. Lorsque le professeur poursuivit son chemin, Hayley vint à marmonner. « Si j’avais su qu’on aurait des cours en août, j’aurais choisi une autre option au Lycée, Faith. »
          Un sourire naquit sur mon visage, j'étais légèrement amusée. Toujours concentré sur ma tâche. « Je te rappelle que ce sont des cours optionnels pour nous aider à prendre en main les futurs stages à venir, pourquoi t’es là si ça t’embête ? » Elle afficha alors un air faussement outré, se rapprochant davantage de mon oreille pour y chuchoter sa réponse. « Tu me demandes vraiment ça… Pour Wyatt, bien sûr ! » Dit-elle en fixant ce dernier non loin, et c'était sans grande surprise pour Lesley et moi. « C’est l’occasion de m’approcher de lui, le meilleur joueur de sa promo, doit forcément finir avec la nouvelle capitaine des Cheerleaders que je suis. » Oh mon Dieu… Ouais… Hayley était devenue la nouvelle vedette de cette université, et d'ailleurs, bien avant de devenir la nouvelle capitaine des pompoms girl. Elle avait su montrer très tôt ses qualités de danseuse l’année dernière, ce qui lui avait offert une place de choix lorsqu’elle entra dans sa sororité avec Lesley. D'ailleurs, Lesley l’avait suivi dans le cheerleading et si elle était talentueuse, elle était plutôt une danseuse ordinaire à côté de Hayley.

           Pourquoi une fille comme moi, qui avait tout du cliché de la gothique solitaire, avait réussi à s’entourer de fille aussi colorée et populaire que ces deux-là. Je n’avais pas vraiment de réponse, le pire étant qu’elle m’avait suivi à Gotham quand j’avais décidé de partir faire mes études là-bas après le lycée. Leur décision avait largement contrarié leur famille qui craignait très justement que leur arrive quelque chose à Gotham. Pourtant, les deux, dont moi-même, trouvaient Metropolis tout aussi dangereux. Et je ne pouvais réfuter leurs arguments quand nous trois, avions failli perdre la vie le 13 mars 2018 à cause du combat de Superman contre Zod. À l’époque, nous avions à peine 15 ans, lorsque les secours nous avaient sorti des éboulements en compagnie des corps sans vie de la plupart de nos camarades de classe. Metropolis était tout autant effrayant que Gotham, sans doute pire lorsqu'on imaginait les dangers cosmiques qui menaçaient cette ville parfois à cause de la présence de Superman. Bien sûr Gotham, restait une ville habitée par la débauche depuis la hausse de la criminalité, et même bien avant, mais très honnêtement, on n'en avait rien à branler.
         Mais bon, je pouvais comprendre le point de vue des filles, autant que celui de leurs parents à la fois. De mon côté, j’avais mes propres raisons de revenir à Gotham… C’était ici que vivait ma mère, c’était ici que j’étais née et surtout, c’était ici que se trouvait mon grimoire et la plupart de mes objets liés à la magie. La voix de Lesley s’éleva à son tour, m’arrachant à mes pensées. « Et si on sortait danser ce soir ? Tu n’as qu’à inviter Wyatt et ses amies ? » Hayley la fixa avait une moue satisfaite, se mordillant les lèvres en songeant à l’idée de boire et danser ce soir avec ce qu’elle imaginait être son futur petit ami. Elle m’attrapa par le bras et rajouta avec autorité. « Tu viens aussi ! Dean a des vues sur toi, j’espère que tu le sais ! » Comment ne pas le savoir, je pouvais presque sentir ses hormones en ébullition à chaque fois qu’il venait me parler. Et malheureusement, la seule raison à cela, était parce qu’il était beaucoup trop sensible à mes phéromones, ce n’était pas moi qu’il désirait, mais la part supposée Succube en moi. « Pourquoi pas. » Avais-je tout de même cédé… J’avais besoin aussi de profiter de ces vacances d’été…      

~~~ o ~~~
 

          On vint me chercher en voiture… Lesley au volant d’une décapotable héritée de son père, papa poule comme en fait plus de nos jours. Je m’installais à l’arrière, avant de fixer Lesley. « Du coup, ce soir, tu ne bois pas, j'espère ? » Elle haussa les épaules avant de répondre. « Je peux m’amuser sans avoir à picoler. » Hayley précisa derrière que les garçons étaient déjà sur place et qu’ils payeraient eux-mêmes l’alcool. Rien de plus normal, aucune de nous n’avait 21 ans, ce qui n’était pas le cas des amis de Wyatt dont le plus âgé avec 22 ans ou 23 ans, je ne savais plus trop. Il s’agissait de Jonas qui n’était autre que le petit crush de Lesley et bien qu’elle ne l’avait toujours pas avoué, Hayley et moi-même avions fini par le deviner en voyant ses réactions parfois très pathétiques à côté du monsieur. Le trajet s’était plus ou moins fait en silence, bien légèrement portée par l'ambiance de la playlist de Lesley. Arrivée sur place, il n’avait pas fallu longtemps pour trouver la table des garçons.
          Je n’étais pas friande de ce genre de meeting, trois garçons pour trois filles. Même si je n’étais pas forcément intéressée par Dean, il aurait de son côté l’interprétation facile. Après une bonne heure, Hennessy et whisky dans le sang, je commençais enfin à me laisser à aller. Accompagnant le groupe sur la piste de danse, je ne cherchais pas à faire gaffe avec qui je dansais et qui me collait à l’arrière, même si je devinais que c’était l’intéressée du moment. Devrais-je lui dire que malgré cette proximité ce soir, il devait garder en tête qu’il ne se passera rien entre nous ? Je l’imaginais déjà se plaindre auprès de ses amis que je n’étais rien de plus qu’une allumeuse. Et quelque part, c’était sans doute ce que j’étais, par nature et non même par motivation. Je lui aurais donné ce qu’il voulait ce soir, si Mère, dans cette vie, ne refusait pas que je laisse cette part en moi un peu folle faire ce qu’elle voulait.

            Elle allait même jusqu’à veiller à ce que mon hymen soit toujours en place, afin de vérifier que je n’ai pas détruit la vie d’un pauvre homme pour mon propre plaisir. Mes mains étaient liées… Après un moment, je suis la première à quitter la piste de danse, emportée par le besoin d’hydrater à nouveau mon gosier avec quelque chose de fort… Portefeuille en main, je m’arrêtai devant le bar. Je fixais un moment les boissons et finalement, je m’étais décidée à prendre quelque chose de moins fort, mais pas moins cher. « Vous auriez un Caipirinha Framboise ? » Demandais-je à la barman, plutôt jolie à regarder, avant d’être rejoint par Dean. Décidément. « J’ai de quoi faire des cocktails chez moi, si ça te tente… » Plutôt direct le monsieur, j’imaginais que c’était la réaction naturelle d'un homme qui attendait son moment depuis plusieurs mois. « Seulement si t’es ok avec l’idée de… » Je l’interrompis finalement, posant une sur son épaule. « Dean, t'es un mec bien, mais je suis vierge… Et je compte le rester pour le moment. »
            Et il avait tout intérêt à ce que je ne change pas d’avis et que je m’offre à lui cette nuit, car il n'aurait rien à gagner si ce n'était que de me laisser me nourrir de sa semence jusqu’à ce qu’il ne reste rien de lui qu’une carcasse desséchée, vide de vitalité. Et je pensais mes mots, c’était un gars bien, mieux valait qu’il m’oublie dès maintenant, car un jour, même l'autorité de mère ne suffira plus à retenir ma partie Succube. « Tu penses que c’est juste le sex qui m’intéresse… Il y a de ça, mais... » Il se tut… En voyant la barman revenir. « Est-ce qu’on peut en parler un autre jour ? » J’acquiesçais de la tête, mais sans vraiment lui accorder un regard. Il retourna auprès du groupe, ne laissant rien paraître de sa déception. Je fixais par la suite la barman qui avait dû tout entendre sans grand mal. « Il mérite mieux, crois-moi. » Oui, mieux que quelqu’un comme moi, pour sûr.    



Code by Sleepy


The devil

Inside me


Faith Cross
Faith Cross
† The Baby Witch †
Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2022
Groupe : Villains
Alias : Aucun
Association : Aucune
Faceclaim : Christina Ricci
Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé] Pfgw
Crédits : Alma
Dollars : 553
Compétences :
Magie Logomantique:

Séduction:

Occultisme:

Faiblesse :
Frénésie:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé]   Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé] EmptyMer 5 Oct - 1:56

"MAKE ME BAD"Août 2022  
Faith
Cross
Holly
Robinson
Les soirées se suivaient et se ressemblaient au Black Cat, enfin, surtout pour Holly. Peut-être parce qu'elle avait juré de ne plus faire de vague et de ne plus s'attirer d'ennuis. Cette habitude pouvait sembler fatigante et ennuyante pour la plupart des gens, mais pour la femme, c'était une routine sûre, rassurante et elle y tenait. Elle mettait un point d'honneur à faire son travail et bien au sein du club de sa meilleure amie. Elle évitait plus que bien les ennuis, du moins jusqu'ici. Certains clients étaient vraiment bizarres, mais ils étaient vite jetés. Il ne fallait pas mettre en danger les filles et attirer de problèmes ici, surtout après la venue du Joker. Ça avait assez secoué tout le monde.

Holly adorait son travail, vraiment. Elle aimait cette deuxième chance que lui avait accordée Selina. Parfois, quand personne n'était là, au bar, installé sur ces tabourets confortables, elle se surprenait à rêvasser, enfin plus cauchemarder à ce que sa vie serait devenue à sa sortie de prison. Qu'aurait-elle fait si Selina ne lui avait pas accordé une deuxième chance ? Si elle n'avait pas pardonné son amie d'enfance ? Serait-elle retombée dans ses vices ? Le vol et la violence. Mais bon. Dieu merci ce n'était pas le cas, elle faisait une bonne barmaid ici et elle adorait son travail, vraiment. Elle avait assez galéré au début avec les différents cocktails : elle avait dû étudier pendant un petit moment la composition des boissons. Même des boissons les plus simples et les plus connus. Elle ne connaissait pas tout, oui, mais elle arrivait à répondre à la plupart des attentes des clients. Old Fashioned, Mojito, Pornstar Martini et d'autres ne faisait plus aucun secret pour elle. Et d'ailleurs, peut-être qu'un jour elle pourrait même inscrire son propre cocktail sur la carte du club, un cocktail au vin qu'elle appellerait « Catwoman » pour faire un petit clin d’œil à son amie. Elle imaginait un truc à base de vin, oui, ça correspondait bien à Sélina... Mais bon, pour le moment, elle n'avait pas encore ce niveau ! Pour l'instant elle se trouvait derrière le bar à observer les clients, répondre à leur demande surtout si ça impliquait de la boissons. Mais les yeux d'Holly traînaient à droite, à gauche pour être sûr de tout voir et pouvoir empêcher un accident... Oui, ce genre de choses arrivait bien trop vite.

Son attention fut attirée vers ce groupe d'adolescents, elle plissa les yeux, certains semblaient bien trop jeune pour avoir le droit de fouler le sol du Black Cat. Mais soit, ils étaient rentrés, maintenant, ils faillaient juste faire attention à ce qu'ils ne soient pas trop alcoolisée, qu'ils ne soient pas un danger pour les autres, mais surtout pour eux-mêmes. Holly était passés par là, les bêtises d'adolescents, donc, qui était-elle pour juger ? Et il fallait en faire ! Ça forgeait... Enfin, il fallait en faire, oui, mais pas des aussi grosses que finir en prison pour vol et attentat. Bref. Ses adolescents ne faisaient que s'amuser, danger, certes, ils buvaient, mais bon. Ils avaient dû être servis par quelqu'un d'autres. Quoi qu'il arrivait si une jeune personne se présentait, elle demanderait sa carte d'identité à l'avenir. Oui, elle passerait pour l'adulte pas rigolote, mais qui d'autres qu'un adulte pour aider ses jeunes gens à prendre soin d'eux, à veiller sur eux ? Un accident arrivait vraiment vite, surtout lorsque l'alcool se mêlait à la fête.

Et voilà qu'une des filles s'approchait du bar. Son style se démarquait du reste du groupe, elle avait un joli visage. Elle semblait un peu plus jeune que les autres, peut-être à cause de son style ? Elle ne semblait pas ivre à première vue. Mais Holly voulait quand même s'assurer de son âge avant de continuer à servir quoi que ce soit. Elle voulait vraiment bien faire son travail. Cependant, un jeune garçon arriva, Holly sourit doucement et décida de s'écarter pour les laisser discuter, mais en ayant une oreille tendue. Pas de curiosité mal placé, non, vraiment, mais un problème arrivait tellement vite... Surtout avec une jeune fille dans un club et un garçon un peu alcoolisé... Enfin bref.

Holly attrapa un shaker pour y mettre les framboises et la lime. Il fallait piler ses ingrédients avant de passer à la suite. Elle écoutait la conversation. Elle arqua un sourcil, ce jeune homme était assez... Direct. Mais bon, c'était la fougue de l'âge, hein ? Pour l'instant, ils discutaient juste et lui n'était pas trop insistant, tant mieux ! Elle ajouta un peu d'alcool et le sirop de miel avec de la glace, elle secoua le tout et le versa dans le verre. Bon. Oui, elle demanderait son âge à la petite, par conscience professionnel, mais bon, plus on empêchait quelqu'un de faire un truc, plus il sautait les deux pieds dedans, elle le savait mieux que personne, ça.

La conversation des jeunes gens avaient pris un tournant, assez... Inattendue. Heureusement qu'ils étaient dans un bar, Holly se demandait si le garçon aurait aussi bien réagi sinon. Elle posa la boisson devant la jeune fille.

«  Est-ce qu'il mérite mieux, ou tu mérites mieux ? » Holly regarda le groupe d'adolescents avant de reposer son regard sur la jeune fille. « J'imagine que vous n'avez rien à faire ici ? » Elle soupira. « Il faut faire attention, ce genre de club est dangereux parfois. » Elle pointa du doigt la boisson « Et ça aussi. Pour toi et les autres... Je ne veux pas faire de leçons, mais je peux avoir des soucis pour avoir accepté de te servir ça. »

Anonymous
Invité
Invité


Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé]   Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé] EmptyDim 16 Oct - 20:51



"Make me bad"

La Mort est une chienne qui n'embrasse que ceux qui la craignent, mais se refuse à voir les illuminés prêts à recevoir son baiser. - Faith Cross




         Voilà qu’une douce personne se présentait à moi, portant sur ses épaules le poids d’une étrange responsabilité qui la rendait protectrice envers celle qui n’était rien de plus qu’une inconnue à son égard. Pire encore, je n’étais qu’une enfant à ses yeux et quelque part, c’était sans doute ce que j’étais… Si je tentais d’oublier le fait que je portais en moi la mémoire d’une sorcière vieille de plus de six cents ans. Non, il serait plus exact de dire, que mon âme était celui d’une sorcière vieille de six cents ans. Cependant, quelque part, mon corps était bien celui d’une gosse de 19 ans, née en 2003 et il y a encore quelques années, j’ignorais encore si cette sorcière était bien une part de mon passé ou un rêve absurde. L’on pouvait donc dire que j’étais à la fois cette jeune femme, mais aussi cette sorcière, apprenant à accepter d’être les deux, bien que c’était compliqué. Ne sachant parfois plus si j’étais l’enfant ou l’adulte.
        Mais par conséquent, j’étais bel et bien celle sur qui l’on devait éviter d’avoir des attentes comme Dean en avait. Parce que même si j’étais à la fois cette jeune femme fraîchement sortie de l’adolescence, j’étais aussi ce monstre plusieurs fois centenaire qui épiait, dont l’ombre la moindre opportunité pour ressurgir. « Il mérite mieux... » Répétais-je alors à nouveau, réaffirmant mes propos face à la question de la barmaid. Ici, le bonhomme n’était en rien fautif dans cette histoire, il était même plutôt la victime si l’on considérait soigneusement les choses à tête posée. Car c’était avant tout un relâchement de ma part qui l’avait infecté, qui l'avait influencé à venir vers moi. Si j’avais été plus prudente, mes phéromones succube ne l’auraient jamais atteint en premier lieu. Ce qu'il ressentait pour moi, n’était qu’une réponse au désir qu’il était incapable de contrôler, le corps humain étant un engrenage organique fragile et facilement manipulable.

          Et par conséquent, j’étais fautive malgré moi de cette situation. Par la suite, la barmaid m’annonça que c’était un endroit dangereux. J’imagine qu’elle n’avait pas forcément tort, je reconnaissais certains visages liés au monde de la pègre sans que cela ne m'affecte réellement. Après tout, l’hôtel de Baba était lié au monde de la pègre, mère avait une affaire avec le Pingouin afin que l’hôtel puisse justement prospérer tranquillement dans son territoire. Si je n’ai jamais rencontré le Pingouin directement, j’ai déjà croisé plusieurs de ses sbires qui trouvaient refuge à l’hôtel… Du moins, la partie qui leur était dédiée, loin de celle où siégeaient les êtres auxquels l’hôtel était véritablement destiné. L’on pouvait dire que le danger n’était pas tant un souci pour moi, mais c’était différent pour mes camarades de classe, eux, étaient normaux et n’avaient aucun lien avec le monde de la pègre. Et je n'étais même pas certaine qu'ils aient conscience des fréquentations du lieu. Ma foi, je ne pouvais pas non plus sciemment lui donner la raison pour laquelle cette histoire ne me faisait ni chaud, ni froid.
         « Honnêtement, peu importe où on se trouve de nos jours, Gotham n’est plus sûre nulle part de toute façon…» Je sortis mon porte-monnaie tout en récupérant le verre. Elle pointa le verre en question avant d’annoncer qu'elle ne voudrait pas avoir de problème. Je lui souriais, lui montrant ma carte d'identité… Dessus, il y était indiqué que j’y avais 21 ans. Une simple illusion magique qui changeait mon année de naissance, un petit tour pour au moins rassurer sa conscience. « Rassurée ? » Demandais-je en rangeant à ma carte d’identité, je la fixais dans les yeux, rajoutant. « Je paye avec le ''sans contact''... » Montrant cette fois ma carte bancaire… Mon regard s’attardant toujours sur ses yeux clairs. Intriguée, je lui demandais alors, sans doute très soudainement selon ce qu’elle pourrait en penser : « Et qu’est-ce qui pousse une si jolie personne à travailler dans un endroit ‘‘parfois dangereux’’ ? »    



Code by Sleepy


The devil

Inside me


Faith Cross
Faith Cross
† The Baby Witch †
Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2022
Groupe : Villains
Alias : Aucun
Association : Aucune
Faceclaim : Christina Ricci
Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé] Pfgw
Crédits : Alma
Dollars : 553
Compétences :
Magie Logomantique:

Séduction:

Occultisme:

Faiblesse :
Frénésie:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé]   Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé] EmptyMer 14 Déc - 1:15

"MAKE ME BAD"Août 2022  
Faith
Cross
Holly
Robinson
En tant que barmaid, il fallait reconnaître qu'Holly entendait pas mal de conversations. Des sujets assez privé, des choses assez marrantes et pleins d'autres choses. Elle se permettait que très rarement d'intervenir et de répondre aux gens : parce que cela n'était pas son travail, non, elle devait juste concocter quelques cocktails et les servir. Bien évidemment être à ce poste et avoir les oreilles qui entendaient un peu de tout était un avantage, surtout pour son amie Selina. Elle n'hésitait pas à lui transmettre les bons tuyaux... Surtout, quand on savait le nombre de criminels qui n'hésitaient pas à traîner dans le coin. Ils étaient naïfs parfois.

Ce soir, la conversation qui l'avait intrigué n'avait rien à voir avec un trésor secret caché, un plan foireux de méchants, juste une conversation entre une jeune fille et un jeune garçon. Une conversation assez... Classique pour deux personnes de leur âge. Elle avait juste surveillé parce que les accidents arrivaient assez vite, surtout quand il s'agissait d'un garçon qui souhaitait plus qu'un simple baiser. En tant que barmaid, c'était son rôle de s'assurer que les clients soient un minimum en sécurité au Black Cat, et cela, malgré le nombre de malfrats qui n'hésitaient pas à se mettre une mine.

Holly ne comptait pas franchement intervenir dans un premier temps, parce que la jeune fille avait été claire sur ses désirs, elle gardait juste les yeux grands ouverts. Elle ne voulait vraiment pas que ce garçon ne respecte pas son consentement. La remarque de la jeune fille l'avait intriguée cependant, se sous-estimait-elle- pour ne pas le vexer ? Où parce qu'elle le pensait réellement ? Quoi qu'il en soit, ses choix devaient être respectés, mais il était important que cette jeune demoiselle sache que personne ne méritait mieux qu'elle, elle avait une valeur. Chaque individu avait un rôle à jouer, Holly l'avait appris récemment et intégré récemment, elle aussi adorait se rabaisser pourtant, mais bon. Elle n'avait pas là pour faire de la thérapie et pour consoler la fille. L'écouter parler ? Pourquoi pas. Les gens se confiaient parfois, quand il avait trop bu. Ou simplement parce que la gentille barmaid leur avait souri.

Holly attrapa la carte d'identité de… Faith. Hm. 21 ans, très bien. Bon, était-ce une fausse carte ou son vrai âge ? Elle ne pourrait jamais vraiment le savoir. Mais bon, ce n'était pas elle la pire criminelle de la soirée, après tout, un peu plus loin, à une table avec quelques travailleuses du black Cat devait se trouver quelques sous-fifres du Pingouin ou d'un autre maffieux. Un verre ne tuerait pas cette fille, surtout un cocktail. Holly avait fait attention de bien équilibré chaque ingrédient, pour le goût, mais aussi pour que la jeune Faith ne soit pas dans un état second dès la première gorgée. Elle attrapa un bol de cacahuètes qui se trouvait près du comptoir, un bol déjà prêt. Ce n'était pas de la grande gastronomie, mais bon, il fallait que Faith n'ait pas l'estomac vide pendant qu'elle buvait.

«  C'est vrai, Gotham n'est sûre nulle part et pour personne. Mais ce n'est pas une raison pour se mettre encore plus en danger. » Holly ne se voulait pas moralisatrice, non, elle était passé par un parcours de vie assez... Compliquée, loin d'elle l'idée de raconter son passé à cette enfant, mais... Elle espérait vraiment que cette fille ne venait pas pour se faire des soucis, juste pour passer un bon moment. Elle ne voulait pas qu'une personne aussi jeune gaspille sa vie aussi facilement qu'elle, finir en prison était probablement la pire chose... Enfin, peut-être plus de nos jours, puisque qu'un peu de dollars et quelques amis hauts placés suffisaient à vous faire sortir de Blackgate... Enfin bon, Holly allait trop loin dans ses pensées, Faith voulait juste boire et Holly vérifiait simplement sa carte d'identité par pure conscience professionnelle. Elle attrapa le TPE, indiqua le montant du cocktail pour que la jeune fille puisse payer par sans contact. Un geste classique et habituel, elle sourit à la jeune femme en lui donnant le ticket de carte bancaire. Ticket qu'elle allait probablement balayer plus tard dans la soirée, puisque personne ne gardait ces choses, ils traînaient sur le bar toute la soirée et finissaient par tomber. Elle se demandait pourquoi on continuait à imprimer les reçus, surtout dans ce genre d'endroit. Mais bon, heureusement peu de clients payaient par carte bancaire, en même temps, est-ce que les billets qui transitait par ici n'était pas issus d'un braquage ou un truc du genre ?

Elle leva la tête vers la jeune fille. Hm. Que répondre à cette question ? Concrètement, Holly n'allait pas lui expliquer sa vie, comment elle avait fini dans un groupe de voleurs, comment elle avait trahi sa meilleure amie pour finalement sortir de prison et avoir une deuxième chance auprès d'elle... Hm. Ce n'était peut-être pas sans intêret mais long et barbant, alors il fallait une réponse classique.

Elle sourit timidement, ne sachant pas comment répondre au compliment. Elle secoua la tête avant de rependre la parole. «  Oh et bien... La vie j'imagine... On cherche un travail et on va où on trouve... C'est comme ça à Gotham. On sélectionne l'endroit le « moins pire » et c'est quand même dangereux en finalité. J'ai cru comprendre que ton petit groupe était étudiant, c'est ça ? Tu fais des études de quoi ? »

Anonymous
Invité
Invité


Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé]   Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé] EmptyMar 21 Mar - 17:47



"Make me bad"

La Mort est une chienne qui n'embrasse que ceux qui la craignent, mais se refuse à voir les illuminés prêts à recevoir son baiser. - Faith Cross




         Elle était si protectrice, si prévenante alors que rien ne l’y obligeait. Mais était-ce sincère ? Il y avait des gens en ce monde qui ressentait le besoin de se convaincre d’être du bon côté de la balance, pensant agir pour le bien commun alors qu’en réalité, seule leur conscience avait besoin d’un enrobage d’illusion. Souvent, par culpabilité et d’autres fois, par besoin de reconnaissance à la manière de ses influenceurs qui montraient Ô combien généreux, ils étaient en se filmant donner un repas et des vêtements à un SDF. Toutefois, il était certes vrai que des personnes pouvaient réellement être mués d’intention honnête et sincère. Leur âme valait d’ailleurs plus d’une dizaine de vie. Est-ce qu’elle était de ceux-là ? J’en avais aucune idée et je pense que c’était la dernière chose que je devais me demander en cette soirée. Tout ce que je voulais concrètement, c’était de me bourrer la gueule afin de mettre un peu sur pause mon esprit.
          Elle accepta de me servir ce verre, après je pouvais comprendre sa réticence à vouloir servir de l’alcool à une jeune femme qui semblait à peine sortir de l’adolescence. Tous ces faits divers et pas seulement à Gotham, sur ces femmes agressées, violer ou pire, retrouver parfois sans vie dans une ruelle. J’aimerais bien lui dire que ce genre de chose n’était pas prête d’arriver avec moi, sauf si mon agresseur était un être capable de survivre à une succube. La barmaid sembla d’accord avec mes propos avant d’ajouter que ce n’était pas une raison pour se mettre davantage en danger. Je souriais avant de lui répondre avec une forme d’indifférence. « Qu’est-ce que le danger au final ? Ne pense-tu pas que si on cherchait à l’éviter absolument personne n’aurait de vie… J’ai plus de chance de mourir sur les routes à cause de barjo au volant, qu’à cause des hommes de la pègre qui ont mieux à faire ce soir que de s’occuper d’une gamine. »
   
           Je portais mon verre à ma bouche, me laissant saisir par le nectar alcoolisé qui envahissait mon système. Et dans un moment d'euphorie, je me laissais à penser que l’alcool était sans aucun doute la meilleure invention de l’homme. Parfois dormir alcooliser empêchait les cauchemars d’avoir autant d’impact sur mon être, comme si les souvenirs se noyaient sous l’ivresse. La vie l’avait conduit ici… Au final, elle n’était pas si différente de moi ? Choisir l’endroit le moins pire, c’était une façon de justifier son choix. Elle en parlait comme si pour elle ce qui l’avait amené ici, était un événement inéluctable. Je déposais alors mon récipient, encore rempli de moitié de son contenu. « Archéologie et tout ce qui touche à l’antiquité. » En réalité, je ne savais même pas ce qui m’avait poussé à étudier cette matière. Il serait assez véridique de prétendre qu’avec les souvenirs de mes anciennes vies, je n’avais que peu d’intérêt pour les activités ordinaires.
        « Vous travaillez ici depuis combien de temps ? » Lui demandais-je, légèrement intriguer, portant à nouveau mon verre à la bouche.   



Code by Sleepy


The devil

Inside me


Faith Cross
Faith Cross
† The Baby Witch †
Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2022
Groupe : Villains
Alias : Aucun
Association : Aucune
Faceclaim : Christina Ricci
Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé] Pfgw
Crédits : Alma
Dollars : 553
Compétences :
Magie Logomantique:

Séduction:

Occultisme:

Faiblesse :
Frénésie:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé]   Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé] EmptySam 25 Mar - 3:14

"MAKE ME BAD"Août 2022  
Faith
Cross
Holly
Robinson
L a conversation avec cette jeune fille était pour le moment nettement plus intéressante que celles qu'Holly avait la plupart du temps, avec les autres clients. Elle ne demandait pas toutes les dix minutes où se trouvait la patronne, Selina et elle n'insistait pas pour avoir son prénom et son numéro. Non vraiment, cette conversation, aussi basique qu'elle était avait le mérité d'être intéressante.

Pour le moment, le seul souci qu'Holly avait... C'était d'avoir servi de l'alcool à une fille de cet âge et de la voir dans l'enceinte de l'établissement. Mais bon, finalement, Holly avait céder, sachant que la fille allait réussir à doser, s'arrêter quand son corps lui dirait. Et au pire, Holly était là pour lui commander un taxi... Voir la ramener chez elle directement, avec le nombre d'histoires sombres qu'enfantait Gotham, elle préférait déposer l'adolescente chez elle. Évident de la jeter dans la gueule du loup : la laisser partir, alcoolisée à pied ou en taxi avec un conducteur qui pouvait être mauvais... C'était dangereux. Holly ne faisait clairement pas ça pour tout les clients. Sinon elle passerait plus de temps à faire des allers-retours qu'à bosser... Mais elle ne pouvait pas prendre la responsabilité de laisser une fille partir. Mais bon ! La soirée n'avait pas commencé qu'elle pensait déjà à la fin.

Pendant que les deux femmes discutaient, Holly attrapa un torchon et quelques verres sales, avec des traces de rouge à lèvres. Elle les essuya tout en écoutant la jeune fille parler du danger. Elle hocha la tête, elle n'avait pas tort, le danger se trouvait à chaque coin de rue, essayer de l'éviter, c'était s'empêcher de vivre... C'était dommage de s'empêcher de vivre surtout lorsqu'on était aussi jeune qu'elle. Holly pouvait le comprendre. Elle-même avait profité de sa jeunesse pour faire des folies, plonger la tête la première dans le danger. Maintenant, elle voulait plus prendre le contrôle de sa vie, ne plus jouer avec le danger, s'aligner sur le bon chemin.

Il était vrai que la blonde n'avait pas évoqué qu'elle bossait ici grâce à sa meilleure amie. Elle avait préféré dire qu'elle avait sélectionner l'endroit le « moins pire » de la ville pour pouvoir gagner son pain. Ce qui n'était pas totalement un mensonge, plutôt une façon de réarranger la vérité. Bosser pour et avec Cat, c'était la meilleure chose, pas extension, la chose la moins pire. Holly reposa les verres, les laissant dans un petit évier derrière le bar. Elle sourit avant de regarder de nouveau la demoiselle devant elle. Elle trouvait très intéressant son choix d'études.

« Oh ! Envie d'être conservatrice ? » Holly affirmait cela, mais peut-être que l'étudiante souhaitait juste être professeure ou même chercheuse ! En-tout-cas, en savoir plus sur cette jeune fille ne lui apporterait personnellement rien. Mais cela permettrait de prolonger la discussion. Parce que, vraiment, c'était plus intéressant que les conversations avec les clients habituels. Au moins, le shift d'Holly passerait plus vite. La barmaid remarqua qu'une bouteille était presque vide. Merde. Il fallait aller en bas dans la salle de stockage cherché une nouvelle bouteille de rhume, la nuit ne faisait que commencer, elle ne se voyait pas refuser des cocktails dès maintenant. Surtout qu'elle n'avait qu'à descendre cinq petites minutes. « Hm. Je dois aller chercher quelque chose. Je reviens. Pas de bêtises, hein ? » Dit-elle avec une moue amusée en regardant d'abord le groupe d'étudiants, puis son interlocutrice.

Anonymous
Invité
Invité


Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé]   Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé] EmptyDim 23 Avr - 8:20



"Make me bad"

La Mort est une chienne qui n'embrasse que ceux qui la craignent, mais se refuse à voir les illuminés prêts à recevoir son baiser. - Faith Cross




         Que signifiait pour moi cette conversation ? Au fond, pas grand-chose… Nous n’étions, cette barmaid et moi, rien de plus que deux étrangères ouvert à un peu de dialogue. J’avais beau être peu loquace, je n’étais pas pour autant ouvertement anti-sociale. Et puis, je devais bien avouer que ce moment était une échappatoire plus que bienvenue. Au final, mon esprit était bien trop attiré vers les abysses torturés de mon esprit, lui-même soumis aux aberrations de mes vies passées, pour que j’arrive véritablement à prendre du plaisir dans cette soirée. Je n’avais franchement qu’une envie, que tous disparaisse dans les rives impies de l’ivresse. Est-ce que j’avais peur de me réveiller dans une ruelle, presque à poil ? Non, pas forcément. Au fond, je méritais certainement pire comme châtiment après tout ce que j’avais pu commettre dans mes vies antérieures. C’était sans doute déjà une forme de pénitence que je puisse être ainsi forcée de subir, à chacune de mes nuits, les terribles souffrances de mes morts précédentes.
         J’observais quelquefois ce que faisaient Lesley et Hayley, les honteux personnages qui m’avaient poussé à les suivre ici alors que nous avions cours demain. Même si les cours en question étaient de nature optionnelle, une fois inscrit, il faudrait justifier nos absences qui apparaîtront quoi qu’il arrive dans notre dossier scolaire. Mais j’étais là, car une part de moi avait aussi besoin de relâcher une pression qui prenait de plus en plus de place. Une question faisait suite à ma réponse concernant mes études, je souriais légèrement, d’un sourire qui se voulait toutefois bref. « Même pas… » Je relevais mon regard vers elle et j’avais beau fouillé dans ma mémoire, je n’étais pas certaine de me rappeler de la raison qui m’avait poussé à prendre cette voie. « Je voulais sans doute une excuse pour revenir à Gotham, je l’ignore… J’ai aussi postulé en psychologie. » Preuve que j’avais juste besoin de remplir mon esprit, le forcer à porter son attention sur autre chose que la magie.

           Au fond, je n’en savais rien, je n’avais pas forcément besoin d’aller à l’école avec la fortune de ma mère, ni même besoin de travailler. Mais ne rien faire, me laisser souvent sans défense face à la cuisine de mes tourments et démons intérieurs. Elle s’absenta, prétendant qu’elle devait chercher quelque chose. Il était vrai qu’elle avait un métier à faire et encore une fois, nous n'étions rien de plus que deux étrangères. Je profitais alors de son absence pour retourner auprès de Lesley et Hayley sur la piste de danse verre en main.

~~~ o ~~~

Une heure à peine était passée, la soirée semblait à peine avoir débuté pour certains dont l’effet de l’alcool commençait à faire effet. C’était le cas de la sorcière qui avait franchi enfin le seuil d’éthylisme qui noyait son esprit dans l’euphorie. Ses déhanchements se révélaient d'ailleurs plus sensuels et Dean était revenu à la charge avec les encouragements des deux amies de Faith. Ses déhanchements se révélaient d'ailleurs plus sensuels et Dean était revenu à la charge avec les encouragements des deux amies de Faith. Bientôt, les yeux de Dean étaient grandement dilatés, comme s’il était sous l’effet d’une drogue et pourtant, il était bien clean. Oui. Seulement victime des hormones succubes qui émanait à mesure que Faith suait à forcer de danser. Et elle ne semblait se soucier que de remplir s’en verre. Une autre heure passait et Dean, ainsi que la sorcière avait disparu. Hayley semblait savoir que les deux tourtereaux s’étaient dirigé vers le W.C du club, ignorant le potentiel risque et drame à venir.

~~~ o ~~~

           J’avais la tête qui tournait, mes idées et mes pensées, complètement chaotiques. La seule sensation que je sentais, c’était ce goût de salive qui se mêlait au mien, alors que je sentais ma langue emporter par mouvement autre et fougueux, presque forcé. Ce ne fut qu’en sentant la caresse interdite d’une main contre mes lèvres génitales, éveillant ainsi l’instinct terrible de la bête que je repris mes esprits face à la transe provoquer par l’aphrodisiaque. Remarquant enfin Dean attaché à mes lèvres. « St… Stop… Arrête. » S’il continuait, j’allais assurément céder à cet appel impie et dévorer toute vertu. La lumière avait un instant faibli, clignotant comme si le courant rencontrait un subit problème, signe que les sinistres forces magiques commençaient à échapper à mon contrôle. L’appel du désir ameutait les rapaces du monde au-delà du voile, les ombres de père rattaché à mon existence et la sienne. Elles se manifesteraient bientôt en des chuchotements que l’homme allait progressivement entendre. Mais lorsqu’il les entendrait, alors sa vie serait condamnée. « Ne va pas plus loin… » Ou tu mourras… Et il ne méritait pas un tel sort.    



Code by Sleepy


The devil

Inside me


Faith Cross
Faith Cross
† The Baby Witch †
Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2022
Groupe : Villains
Alias : Aucun
Association : Aucune
Faceclaim : Christina Ricci
Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé] Pfgw
Crédits : Alma
Dollars : 553
Compétences :
Magie Logomantique:

Séduction:

Occultisme:

Faiblesse :
Frénésie:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé]   Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé] EmptyMar 2 Mai - 0:51

"MAKE ME BAD"Août 2022  
Faith
Cross
Holly
Robinson
Discuter avec cette jeune fille n'était vraiment pas désagréable, malgré leurs différences d'âge, Holly et cette étudiante avait beaucoup de choses à dire et à se faire découvrir. On pouvait apprendre de tout le monde et à tout âge ! Malheureusement, Holly ne pouvait pas rester là, à écouter parler la fille sans assurer un minimum le service au bar, et cela impliquait de partir rejoindre la salle de stockage qui se trouvait au sous-sol. Amusée, Holly annonça à l'étudiante qu'elle partait quelques minutes. Allait-elle rester sur son siège pour poursuivre la conversation ? Quoi qu'il en soit, Holly descendit les marches deux par deux. Elle ne voulait pas trop perdre de temps dans le sous-sol. Elle avait un service à assurer. Elle attrapa une bouteille de rhume et quelques bières, elle n'avait pas envie de redescendre dans quelques minutes, alors autant ramener plusieurs choses à l'étage.

Alors qu'elle cherchait une bouteille de vodka, elle repensait à ses jeunes années, celles à l'internat et celles dans la rue. Elle avait fait de sacrées belles conneries quand même. Elle se demandait si elle était la plus apte à endosser le rôle de l'adulte qui donne des conseils à des étudiants et la réponse, c'était que. Clairement non. Mais bon, il fallait quand même être l'adulte un peu chiante parfois, surtout dans ce genre de club. Le Black Cat n'était pas le pire de Gotham, mais ce night-club pouvait héberger de sacrés numéro. Elle réussit à mettre la main sur la dernière bouteille en verre qu'elle recherchait. Il était donc temps pour la barmaid de rejoindre l'étage.

Elle n'avait passé que dix minutes en bas, mais la jeune fille avait quitter son emplacement, un homme se trouvait à sa place, sirotant une bière. Aux dernières nouvelles, cette demoiselle ne pouvait pas se métamorphoser, alors Holly déposa l'alcool sous le comptoir et se mit ensuite sur la pointe des pieds pour chercher la fille. Elle avait rejoint son groupe de copines et les garçons. La blonde sourit légèrement, c'était marrant de voir un groupe de jeunes gens s'amuser sans penser à autre chose, cela lui faisait penser aux moments avec Selina où elles s'amusaient et que le temps semblaient être arrêté, comme si la vie dure de l'internat n'existait pas. Elle reprit une position confortable et s'occupa des clients présents autour du comptoir. Cocktails par là, bières par ici. Une soirée classique qui suivait son cours, donc.

Les heures s'écoulaient, la musique devenait de plus en plus agaçante pour Holly qui travaillait depuis déjà de longues heures. Il fallait vraiment changer la playlist, elle commençait à faire une overdose de ces sons là. Au moins, les clients continuaient de s'enchaîner au bar et Holly pouvait ignorer la musique le temps de réaliser Mojito, Sex on the Beach et Old Fashioned. En servant ce quel indiquait comme le dernier cocktail à une cliente, elle repensa à la petite de toute à l'heure, celle qui avait pris un Caipirinha Framboise, comme cette cliente. Tiens, que devenait-elle ? S'amusait-elle toujours autant sur la piste de danse ? Était-elle rentrée chez elle ? Holly jeta un rapide coup d’œil sur la piste et remarqua que ses copines étaient toujours là. Par contre... Il manquait donc cette jeune étudiante et un garçon. Celui qui avait fait des avances plus tôt. Holly arqua un sourcil. Ce n'était peut-être qu'un simple hasard, mais un pré-sentiment en elle lui indiquait que non. Elle regardait partout dans le club pour trouver la fille, mais rien. Jusqu'au moment où elle aperçut une silhouette prendre la direction des toilettes. Hm. Ca sentait de plus en plus mauvais cette histoire.

Alors, Holly quitta son poste pour rejoindre les WC. Elle ne savait pas ce qu'elle allait trouver là-bas, mais tant pis, il fallait au moins faire taire cette voix intérieure qui s'inquiétait pour l'étudiante. Travailler dans un bar et en plus dans le milieu du sexe demandait d'être attentif à ce genre d’événement et Holly écoutait peut-être un peu trop ses pré sentiments. Mais bon... Il valait mieux passer pour l'adulte qui s'inquiétait pour rien et hyper protectrice que celle qui ne faisait rien alors qu'elle avait tout analysé correctement.

En rentrant dans la pièce, Holly leva les yeux au plafond, les néons de l'endroit semblaient ne plus fonctionné correctement. Super. Un autre problème à régler. Mais plus tard, ce n'était pas urgent, ça donnait juste froid dans le dos.

« Ne va pas plus loin… » Entendit-elle  Holly sentait l'adrénaline en elle grimper, elle avait donc raison ! Il se passait quelque chose ici. Elle se dirigea vers la cabine d'où provenaient les voix et ouvrit la porte. « Dégage. Vite. » Dit-elle au garçon. Elle se pencha vers Faith pour s'assurer qu'elle allait bien. Elle avait l'impression que la jeune femme se sentait bien, elle dégagea quelque chose... Mais pourtant, Holly avait bien entendu la jeune fille repousser le jeune homme. Elle ne savait pas trop quoi dire, elle ne savait même pas si l'étudiante souhaitait être prise dans les bras. Elle entendait une remarque de sa part pour savoir comment se comporter.  

Anonymous
Invité
Invité


Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé]   Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé] EmptySam 3 Juin - 9:04



"Make me bad"

La Mort est une chienne qui n'embrasse que ceux qui la craignent, mais se refuse à voir les illuminés prêts à recevoir son baiser. - Faith Cross




         Est-ce que j’étais en danger ? Est-ce que j’avais peur de perdre ma vertu, dernière trace de mon innocence depuis qu’il m’avait été révélé la terrible vérité ? Est-ce que je désirais être secouru ? Non, rien de tout ça. Je n’étais pas la victime et sans doute, jamais je ne pourrais l’être. J’étais à demi-démon, j’étais ce monstre biblique qui hantait l’imaginaire des pieux, qui les faisait craindre l’agonie éternelle dans les chambres damnées des sept sous-sols infernaux. J’étais malgré moi le prédateur dans cette situation et ce que je désirais, allait à l’encontre de ce qu’on attendait de moi. Je devais éviter de répondre le mal, pourtant ce que je désirais à cet instant, ce à quoi je résistais, était cette envie dévorer l’âme de cet homme, pour ne laisser qu’une carcasse momifiée, vide de toute vitalité. J’étais la succube qui était encore vierge, brillant de cette innocence contradictoire à la nature impie qui se devait pourtant d’exprimer la luxure.
         La voix de la barmaid se fit entendre, presque salvatrice pour l’homme, car sa vie venait d’être sauvée. La magie chaotique émanait de moi comme un robinet ouvert à fond, le danger était que les femmes commencent à ressentir en ma présence une énigmatique attirance sans pour autant que la pulsion les pousse à commettre un acte sur lequel elles auraient aucun contrôle comme cela pouvait être le cas des hommes. Oui. Car si les femmes commençaient à ressentir de l’attirance pour la succube, alors qu’en serait-il, des hommes qui polluaient à l’heure actuelle le club. Ce n’était plus une personne qui allait se montrer audacieuse, mais plusieurs en même temps. Les hommes étaient par nature, très compétitive, la rivalité sujette à des jalousies parfois extrême. Imaginer alors que mes phéromones exacerbent les émotions de plusieurs hommes ne supportant pas l’idée qu’un autre homme qu’eux pose les yeux sur leur dulcinée. Un carnage.

         Je ne pouvais pas quitter ces chiottes tant que je n’aurais pas réussi à reprendre le contrôle sur cette magie. Les lampes clignotaient jusqu’à ce que l’une d’entre elle pète, puis une autre jusqu’à plonger les lieux dans les ténèbres. Impossible de calmer ma propre pulsion, l’ivresse n’aidant guère. Dean n’était plus là, certes, mais il restait la présence de cet autre être-humain. Elle m’apparut pourtant comme une issue de secours qui allait sans doute me permettre de redescendre sur terre sans pourtant que je mette sa vie en danger. Alors je posais mes lèvres sur les siennes, profitant de l’obscurité pour m’accaparer inconsciemment les désirs les plus enfouis de la barmaid, m'en nourrir. Le démon en moi savait ce qui se trouvait dans l’esprit des humains, ce qu’il désirait, ce qui les animait. Odeur, goût, touché… Toutes ses sensations manipulées pour éveiller en elle ce qui pouvait la poussait à la luxure.
         Et pourtant, j’ignorais paradoxalement ce qu’elle ressentait quand ma salive rentra en contact avec la sienne sans un consentement au préalable, j’ignorais quelle odeur elle ressentait émaner de moi, je n’avais aucune idée si lorsque les lumières reviendraient, elle verrait toujours cette adolescente, où l'illusion de ce qu'elle fantasmait au fond d'elle. Une succube séduisant une femme était bien différent de la manière dont elle attirait un homme. C’était un phénomène plus complexe, plus psychologique, peut-être même plus profond. Ce que je faisais, n’était sans doute pas quelque chose qu’elle méritait, mais j’étais à l’image d’un incendie qui avait besoin d’être étouffé au plus vite, sans quoi il risquait de tout consumer. Elle était mon unique moyen de le faire sans que la succube ne dévore une ou plusieurs âmes ce soir, car elle ne le pouvait qu’avec les hommes et non pas les femmes...     



Code by Sleepy


The devil

Inside me


Faith Cross
Faith Cross
† The Baby Witch †
Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2022
Groupe : Villains
Alias : Aucun
Association : Aucune
Faceclaim : Christina Ricci
Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé] Pfgw
Crédits : Alma
Dollars : 553
Compétences :
Magie Logomantique:

Séduction:

Occultisme:

Faiblesse :
Frénésie:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé]   Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé] EmptyDim 18 Juin - 2:56

"MAKE ME BAD"Août 2022  
Faith
Cross
Holly
Robinson
Holly avait disparu de derrière le bar pendant dix petites minutes pour chercher une bouteille d'alcool, durant ce temps, la jeune fille avait quitté son siège et avait rejoint la piste de danse pour s'amuser avec son groupe d'amis. Holly ne surveillait pas particulièrement cette adolescente, mais quand elle cherchait du regard Faith et remarqua son absence, la sienne et celle de son ami, l'inquiétude commença à l'envahir. Une intuition avait poussé Holly à se diriger vers les toilettes du club. Un lieu pas très intime vu le passage permanent, mais c'était toujours mieux comme endroit que la piste de danse si les deux cherchaient de l'intimité. Mais Holly voulait quand même s'assurer que l'ado allait bien, après tout, elle avait quand même déclarer ne pas vouloir de contact avec lui, des contacts physique. Alors la barmaid quitta donc son poste pour s'avancer dans les toilettes où elle remarqua que les lampadaires placés sur le mur et les néons au-dessus des miroirs clignotaient sans arrêt. Elle soupira, encore un problème à régler, encore un truc qui ne fonctionnait plus. Mais c'était un problème pour plus tard : il fallait s'assurer que Faith aille bien. Cela lui tenait à cœur. L'ambiance était étrange, dure à décrire. Elle se sentait attirée vers une cabine particulière, était-ce juste son intuition qui lui parlait à nouveau ? Probablement, ça ne pouvait pas être autre chose de toute façon.

Devant la scène, Holly demanda à ce jeune homme de quitter les lieux. La jeune femme semblait dans un état second, compréhensible, entre ce qui venait de se passer et son taux d’alcoolémie, il était compliqué de lui demander d'être dans un autre état. Elle regarda le jeune quitter la pièce et avait envie de soupirer de soulagement, visiblement, elle était arrivé avant d'autres événements regrettables. Holly regarda la jeune étudiante, elle n'avait pas encore fait attention à son parfum, l'odeur était vraiment forte, agréable mais très forte. Holly se frotta le nez. Elle ne s'adressa pas encore directement à la jeune fille, elle avait sûrement besoin d'un petit moment pour reprendre ses esprits. Mais Holly ne comptait pas partir de sitôt, il fallait qu'elle soit présente pour Faith. Sans un mot, s'il le fallait. Les lumières continuaient de clignoter, ce qui donnait une atmosphère vraiment lourde, quelque chose n'allait pas dans ses WC, il fallait que les deux femmes regagnent la salle principale. Holly était assez rationnelle, enfin du moins, elle n'avait jamais été confrontée au surnaturel, donc pour elle, les lumières qui clignotaient pour finalement s’éteindre n'était que le résultat d'un mauvais entretien. Alors qu'Holly allait lui demander à Faith de s'en aller d'ici, de ne pas rester dans le noir, d'aller boire un verre d'eau dans la salle principale ou l'accompagner dehors pour prendre de l'air... Holly fut choqué du prochain geste de l'adolescente.

La bairmaid sentit les lèvres de la fille se déposer sur les siennes, elle fronça les sourcils, choqués par ce geste. Pourquoi faisait-elle cela ? Ce n'était qu'une adolescente et Holly avait l'âge d'être... Sa très très très vieille sœur. Le parfum qu'elle avait remarqué en rentrant dans les WC était encore plus présent, l'odeur était agréable, presque rassurante. Holly posa sa main sur l'épaule de Faith et la poussa, doucement, espérant ne pas la blesser, ne pas la faire atterrir contre le carrelage de la cabine. Cette petite avait eu une soirée mouvementée, elle ne voulait pas lui rajouter une blessure physique en plus. Mais si Holly ne l'a poussait pas cela ne l'empêcherait pas de continuer le baiser. Et ce baiser, il devait s'arrêter, Holly était bien trop mal à l'aise. Se faire embrasser sur son lieu de travail ? Elle ne voulait pas ça. Mais ce qui la dérangeait surtout, c'était qu'une personne aussi jeune puisse être aussi proche d'elle. Elle n'était pas ce genre de personne, mais elle pouvait le comprendre, enfin... Elle imaginait que c'était surtout parce que Faith se sentait mal après tout ça, cette soirée, ce moment dans les toilettes avec Dean. Bref. « Ahem. » Dit-elle pour s’éclaircir la voix. «  Si tu veux... Tu peux prendre le temps de te reposer ici, j'espère que la lumière va se rallumer. Je vais faire en sorte que tu sois au calme ici quelques minutes. » Elle attrapa son téléphone, seule source de lumière à l'instant. «  Je t’appellerai un taxi une fois que tu sors d'ici, viens me voir quand tu es prête et que tu vas mieux... Mais tu vas bien ? » Holly ne savait pas trop quoi faire, tout était un peu perturbant, elle se souviendrait de cette soirée, longtemps. Mais heureusement, dans un sens, cette soirée, allait bientôt terminer. « Je vais retourner au bar... Sauf si tu veux que je reste un peu ici ? Mais... » elle soupira doucement, elle espérait ne pas recevoir un nouveau baiser. «  Non rien. Je peux rester si tu as besoin, mais je peux te laisser un peu. »  

Anonymous
Invité
Invité


Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé]   Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé] EmptyJeu 22 Juin - 4:48



"Make me bad"

La Mort est une chienne qui n'embrasse que ceux qui la craignent, mais se refuse à voir les illuminés prêts à recevoir son baiser. - Faith Cross




         La tension avait du mal à redescendre, ce n’était pas tant ma volonté le problème, mais davantage l’instinct bestial, voire démoniaque qui avait ici dépassé toute lucidité. Elle était humaine, elle ne pouvait assurément, guère entendre ou sentir les battements de ses ailes qui s’agitaient dans mon dos. Des ailes relier à l’âme qui était la mienne, intangible et invisible, force spirituelle impalpable qui trahissait ma nature inhumaine. Déployées dans leur majestueuse et infernale allure, qui ne pouvait être contemplée que par les silhouettes dans les ombres, obscures engeances des ténèbres. Le baiser était bref, mais riche d’œstrogènes nourrissant et qui vint à calmer paradoxalement ce qui avait enflammé l’homme avait elle… Toutefois, si elle ne m’avait pas repoussé, il était possible que je l’aurais dévoré elle, plus tôt que l’homme. Les ténèbres cachaient l’aspect de mes yeux, devenus noir comme une nuit sans lune, plongé dans une obscurité totale.

Mais là où les ténèbres aveuglaient la pauvre barmaid, ce que je voyais sous les yeux de la succube était un monde aux couleurs qui échappaient à la compréhension et à l’imagination humaine. Je voyais ici comme en plein jour si on oubliait ce qu’était le jour sous le spectre lumineux. Mon regard se relevait vers la barmaid, dont les yeux étaient perdus dans le vide, incapable de capter, ne serait-ce qu'un relief. Je trouvais ce moment si fascinant, je n’ai jamais réellement su ce que percevaient les humains dans l'obscurité. Et je me demandais ce que pouvais ressentir celle qui ne m’avait toujours pas dit son nom. Qu’est-ce que ça faisait que d’être aveuglé malgré que l’on avait les yeux pleinement ouverts, et que notre perception était toujours fonctionnelle. Son corps dégageait des couleurs chaude qui la rendait sublime, elle était telle une luciole qui brillait plus ou moins fort en fonction de ses battements de cœur. La contemplation me calmait un peu plus progressivement, je sentis alors mes ailes se rétracter.

Sa nouvelle camarade de fortune qui avait, sans le savoir, empêché deux drames en une nuit, ne semblait plus savoir où se placer avec moi désormais. Je ne pouvais lui en vouloir. Cela dit, même en essayant de me concentrer pour l’écouter, le son de sa voix me semblait comme déformer à mesure que je me sentais perdre connaissance. Oui. Je me sentais proche du coma éthylique, tant j’avais bu sans forme de modération. Je compris toutefois un mot… Que je répétais, évasive. « Taxi. » Les lumières ne revenaient pas, rien d’étonnant, la magie en avait certainement grillé les circuits. « Baba. » Rajoutais-je, incapable de formuler des phrases complètes. J’avais la tête terriblement lourde désormais, du moins j’en avais l’impression. Alors même que cette ignoble sensation me saisissait, celle que le monde lui-même tanguait comme si l’on était sur un navire en pleine mer. Je sentais que si ça continuait, je risquais de vomir tout le contenu de mon estomac très bientôt.    



Code by Sleepy


The devil

Inside me


Faith Cross
Faith Cross
† The Baby Witch †
Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2022
Groupe : Villains
Alias : Aucun
Association : Aucune
Faceclaim : Christina Ricci
Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé] Pfgw
Crédits : Alma
Dollars : 553
Compétences :
Magie Logomantique:

Séduction:

Occultisme:

Faiblesse :
Frénésie:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé]   Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé] EmptyMer 19 Juil - 1:16

"MAKE ME BAD"Août 2022  
Faith
Cross
Holly
Robinson
Être plongée dans le noir avec une adolescente n'était pas supposé rendre Holly autant inconfortable, car après tout, normalement, c'était elle l'adulte qui était venu aider la jeune fille, à la base. C'était la jeune fille qui aurait dû se sentir mal, ou plutôt extrêmement soulagée après l'intervention d'Holly, mais rien ne se passait comme prévu. Holly aurait dû être heureuse de voir la fille saine et sauve, avec le jeune garçon et ses mains baladeuse loin d'elle, mais au lieu de ça, elle n'arrivait pas à mettre des mots sur ce qui venait de se dérouler. Mais quoi qu'il en soit, elle pouvait excuser Faith pour son geste à cause de l'alcool, cependant, elle n'avait qu'une envie, retourner au bar, continuer de servir quelques boissons et d'essayer d'oublier cette soirée. Est-ce qu'elle était en train de dramatiser une chose peu grave ? Peut-être, mais c'était du Holly tout craché ça, mais en même temps, ce n'était pas comme-ci il y avait un mode d'emploi dans le bureau de Selina pour expliquer comment réagir correctement dans ce genre de situation. La fuite lui semblait le bon choix, mais après s'être assurée que Faith allait un minimum bien et avait retrouvé ses esprits, elle s'en voudrait toute sa vie si elle fuyait maintenant et laissait l'opportunité au jeune homme de tout à l'heure de revenir, ou pire, une autre personne encore plus dangereuse, tout était possible et elle devait le prendre en compte.

Holly annonça retourner au bar, laisser la jeune femme reprendre ses esprits, en réalité elle se recula de quelques pas, ne pouvant pas forcément avancer plus loin tant que la lumière ne viendrait pas éclairer les lieux. La musique émanant de l'autre pièce pouvait facilement l'aider à se frayer un chemin, mais est-ce que la jeune femme y arriverait ? Sa vision devait probablement être brouillée à cause de l'alcool. « Baba ? » c'est bien ça ? C'était bien ce que voulait dire la jeune fille ? Mais qu'est-ce que ça voulait dire ? « Tu veux que je t'aide à appeler Baba ? » Quelques demoiselles du club étaient originaires de l'Europe de l'Est et utilisaient parfois ce mot pour parler de leur grand-mère, était-ce également ce que Faith voulait dire par Baba ? « Donnes-moi ton téléphone si tu veux, je compose le numéro ou alors son adresse et on appelle le taxi ? » Holly se montrait gentille et à l'écoute, mais elle n'avait qu'une envie, que la soirée reprennent un court normal, un flot de pensées, notamment pour savoir si tout cela était bien ou mal, avait traverser son esprit avec le baiser... Mais maintenant elle se sentait vide, un peu comme-ci ce baiser si particulier l'avait vider de son énergie vitale, c'était dur de mettre des mots sur tout ça... Peut-être était-ce juste la fatigue de la soirée ? En-tout-cas l'odeur si particulière et si agréable de tout à l'heure semblait disparaître peu à peu... Avait-ce un rapport avec tout ça ? Ou Holly devenait définitivement folle ? «  On peut demander à Baba de venir sinon, mais j'ai peur que tu passes un sale quart d'heure... »

Quelle décision allait prendre la jeune femme ? Et surtout, avait-elle repris ses esprits ? Allait-elle donner des explications à Holly ? Holly mourait d'envie de boire un grand verre d'eau ou peut-être plus un grand verre de rhum, elle ne savait toujours pas si elle devait en parler à quelqu'un dès le départ de Faith ou se taire et continuer de chercher à comprendre dans son coin.  

Anonymous
Invité
Invité


Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé]   Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé] EmptyMer 19 Juil - 5:37



"Make me bad"

La Mort est une chienne qui n'embrasse que ceux qui la craignent, mais se refuse à voir les illuminés prêts à recevoir son baiser. - Faith Cross




         Baba… S’évertuait à répéter presque inconsciemment l’adolescente qui finalement perdait peu à peu connaissance. L’alcool faisant son effet final sur la conscience fragilisée de la sorcière et pourtant, elle continua à en chuchoter le nom. Baba. Sa voix portait alors soudainement une note étrange qui s’accompagnait d’un écho, pouvant à l’oreille humaine, sembler guère naturel. Baba. Répétait-elle avant que le son étrange d’un vent ne s'élève dans la pièce plongée dans les ténèbres, puis soudainement le silence. Total. Un silence qui n’avait pas lieu d’être, car même le son pourtant bruyant des sonos n’était désormais plus. C’était comme si tout s’était subitement arrêté, si bien que les gouttes d’eau qui s’écrasaient du robinet au lavabo non loin avait sa propre résonance et ses échos. Après quelques secondes, il y eut comme un pas traînant provenant de l’extérieur des WC, comme si un corps lourd était tiré sur le sol. Il y eut alors un son plus inquiétant que n’importe quelle sinistre protubérance sonore.

C’était là comme entendre un dernier râle, comme si la voix venait d’une personne dont la gorge avait été arrachée. Un râle qui semblait alors se noyer dans une douleur proche de l’agonie. La chaleur qui régnait en ses lieux disparus alors subitement pour laisser place à une froideur des plus terrible. Les lumières se rallumèrent, mais elles n’étaient plus les mêmes. La lueur qui éclairait l’endroit était d’un sombre pourpre, les yeux humains discernaient à nouveau, mais peinaient à y voir clair. Elle était là, soudainement devant la barmaid. Une inquiétant silhouette que nulle n’aurait l’audace d’approcher. On y voyait assez bien pour distinguer ce qui semblait être la silhouette d’une vieille femme nue, mais dont le visage baignait encore dans l’obscurité. « Baba. » Répéta alors Faith qui avait désormais perdu connaissance. L’instinct humain empêchait toute tentative d’avancer vers ce qui semblait de moins en moins ressembler à un humain, plus l’on distinguait les traits du visage de la vieille dame.

Deux orbites vides et ténébreuses semblaient remplacer ses yeux et la chose n’avait pas de mâchoire. C’était ce que l’on pouvait ressentir en observant ce visage, mais il y faisait bien trop sombre pour être certain de ne pas être influencé par l’imagination. Finalement, les lumières naturelles revinrent, avec elles, la musique du Black Cat. En face d’Holly, une cliente l’observait avec un sourcil lever. « Vous êtes sourdes ou quoi ? Est-ce que je peux aller pisser ? » Cracha-t-elle à bout de nerfs. La Silhouette de la vieille dame n’était plus là, mais surtout Faith avait elle aussi disparue. Avait-elle imaginé tout ça à l’instant ? Ou même imaginer cette rencontre avec cette adolescente ? Les lumières avaient pourtant éclaté, mais là, ils étaient comme neuf. Peut-être que la folie à Gotham était contagieuse.   



Code by Sleepy


The devil

Inside me


Faith Cross
Faith Cross
† The Baby Witch †
Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2022
Groupe : Villains
Alias : Aucun
Association : Aucune
Faceclaim : Christina Ricci
Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé] Pfgw
Crédits : Alma
Dollars : 553
Compétences :
Magie Logomantique:

Séduction:

Occultisme:

Faiblesse :
Frénésie:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé]   Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Make me bad ¤ Holly [Intrigue II- Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holly chérie, Holly mary [Intrigue II - Terminé]
» Hey June, don't make it bad. [Terminé - Intrigue I]
» Une vérité méritée [Holly][Terminé - Intrigue II]
» A taste of paradise before a return to hell |[Holly] [Terminé - Intrigue III]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Downtown :: Black Cat-
Sauter vers: