AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 It's about sending a message [Terminé - Intrigue I]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: It's about sending a message [Terminé - Intrigue I]   It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 7 Avr - 9:34

15 Juillet 2022




Arthur Fleck - The Joker

Joker a entendu les rumeurs, depuis fin juin. Plusieurs de ses clowns se sont fait coffrer, et les rumeurs parlent de Starfire, des Titans, mais aussi... De Batman. Tiens donc, cette excuse là à une dérouillée, on ne la lui avait plus sortie depuis deux ans! Joker sait, pour Batman et Catwoman. Quelques années plus tôt, il espérait même être invité à leur mariage... Mais ça ne s'est pas fait. Alors si son cher Bats est enfin de retour, qui de mieux pour le rancarder que son ex, la même qui finance pour partie ses activités? Le Joker débarque en milieu de nuit, avec des airs de propriétaire des lieux, ou d'homme en tout cas parfaitement à son aise. Jovial comme Joker.



Point de Destin, Compétences et Faiblesse:

Black Cat, ou le Chat Noir. Quel joli jeu de mot ! Quel beau petit nom d’établissement ! On pourrait presque croire que les minettes ronronnent sur nos cuisses ! Hahahaha ! Peut-être que oui, peut-être que non, qu’est-ce que ça peut me faire franchement ? La vérité est que je suis un peu déçu. J’avais espéré tellement plus de Catwoman, ou la Banque de la Pègre. La femme la plus riche de Gotham qui dirige un bordel ! Ah, décidément, elle n’a pas l’intelligence et la volonté de son fiancé, de notre Batou.

Enfin, presque. Car voilà que mes clowns me rapportent qu’elle, et un compère, les auraient agressés. Que le compère n’est nulle autre que ma Harley Quinn. Elle respire, encore, la Doc ? Parfait ! Hahahaha ! Elle ose jouer sans moi, l’Arlequin ? Grossière erreur ! J’aime bien Punchline, mais le petit regard brillant et plein d’espoir de mon prompt rétablissement de ma petite Doc me manque de temps en temps. Dommage, vraiment dommage, qu’elle va à nouveau tomber – et pour de bon. Mon petit bras droit s’est déjà mis à la traquer, cherchant dans chaque recoin de Gotham.

Je ne m’embête pas. Harleen va venir me voir. Nous sommes liés, pour le meilleur et, surtout, pour le pire ! Hahahaha ! Manquerait plus que les alliances, avec cette gourdasse, pour qu’on ait l’air d’un vieux couple divorcé ! ET comme tout couple divorcé, il semblerait que nous devons savoir quels partis nos amis communs prennent. Selina, petit chaton, tu sembles avoir choisi le tien. Fort dommage que t’as opté pour une morte-vivante, que tu n’as pas pensé à moi. Oh, j’ai bien voulu t’excuser pour avoir oublié de m’envoyer les faire-part de ton mariage avorté avec Batou, mais je ne peux décemment pas laisser passer ça ! Oh non, oh non ! Je refuse de décliner une invitation à un jeu ! Hahahaha !

Et puis, il y a cette rumeur que Batman serait de retour. Si c’est vraiment le cas, je serais franchement déçu ! Ca veut dire qu’il n’a pas pris la peine de me rendre une visite ! Je veux dire, ne suis-je pas son plus ancien et virulent et iconique ennemi ? Venir me casser la figure, ou essayer, est la moindre des politesses, voyons ! Il en a perdu les manières, ce gamin. Ce n’est pas bien grave, je vais les lui rappeler, si c’est bien lui. Et si ce n’est pas lui, tant pis ! L’imposteur aura une balle dans la tête, comme les autres faux Batman avant lui. Oui, oui, je défends son nom en son absence, je protège son exclusivité. C’est lui, ou c’est personne.

Alors, si je ne suis pas sa première visite, qui d’autre pourrait-il aller voir ? C’est qu’il n’a plus grand monde, la pauvre petite chose. Son Majordome, couic ! Son petit garçon, couic aussi ! Il y a bien ce grand garçon, mais il boude toujours son pseudo-papa. Il ne reste plus que son flic toutou, et son ex-fiancée l’ayant abandonné à l’autel. S’ils m’avaient invité à leur mariage, je parierais qu’ils se seraient mariés. Je suis plutôt un bon conseiller conjugal : je rassemble toujours les gens, toujours !

Mes clowns et moi-même arrivons enfin devant le Black Cat. Les plus armées bloquent les principales sorties et entrées. Les ordres sont simples : tuez quiconque sort, excepté moi, naturellement. Et je pénètre, sourire éternel aux lèvres, et me dirige tout droit vers la scène. D’un geste de la main, j’indique aux filles dénudées de déguerpir. La scène était à moi.

- Bonsoir mesdames et messieurs ! Je suis le Joker et, ce soir, je suis celui qui va vous amuser ! Vous allez mourir de rire, je vous assure !  Oh, qui vois-je ! Selina ! Selina, j’ai une belle blague pour toi !  Où vit un chat qui aime nager? Dans un Chat-eau !, et je ris aussitôt, de ce rire aigu qui était ma marque. Alors, Chat qui nage en eau trouble, dis-moi ce que ton château offre pour ses clients ?

Au loin, on entend un coup de feu et la panique s’empare des clients.

- Oh, j’ai oublié de prévenir. Personne ne sort, et personne n’entre ce soir, précisais-je. Aussitôt je quitte la scène pour m’approcher de Selina, et poser ma main sur son épaule.


@Selina Kyle  et, au cas où,  @Bruce Wayne


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5430
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: It's about sending a message [Terminé - Intrigue I]   It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] EmptyMer 13 Avr - 0:32

It's about sending a message
Joker & co

La soirée se déroulait comme à son habitude et je déambule au sein de mon propre club comme une reine au milieu de sa cour. Du moins en apparence, parce que même si j'aime cet endroit, une partie de la clientèle commençait sérieusement à me prendre la tête. Plus je leur en donne, plus ils en veulent. Plus ils demandent et plus je refuse, par principe et aussi parce que parfois, c'est jeter de l'argent par les fenêtres. Certes, ce n'est pas vraiment mon argent et cet endroit avait été financé par ces fonds qui ne sont pas les miens, mais ce n'était pas une raison. Pourtant, j'étais tendue, j'avais l'impression que quelque chose allait arriver, comme un sixième sens en quelques sortes. Je sentais le danger, mais pas comme d'habitude. Je me sentais en danger pour une raison qui m'était encore inconnue. Alors je reste sur mes gardes, je souris et fais bonne figure, mais tous mes sens sont en alerte. Peut-être que c'était la fatigue ou que le retour soudain de Bruce remettait tout ce que j'avais essayé de faire en question. Respire Selina, si tu n'es pas comme d'habitude, ils vont s'en rendre compte. Ne pas montrer de faiblesse, ni la moindre faille, c'était comme ça qu'on domine et qu'on garde les rênes dans ce jeu de pouvoir. Après avoir écouté et refuser une énième demande de financement, l'homme s'indigne tandis que je me lève et m'éloigne et le mot catin est le plus poli dans son répertoire d'insultes. Mais ça me passe au-dessus, j'avais déjà tout entendu lorsque je faisais le trottoir dans mes jeunes années. Tout en restant droite, je me mêle à la foule et je m'autorise un léger soupir de soulagement. Mais qui ne fut que de courte durée. Passant derrière le bar pour me servir une coupe de champagne, je jette un rapide coup d'œil aux caméras de surveillances qui couvrent l'entrée et rien ne laisse présager ce qui va suivre. Coupe de champagne en main, je fais le tour et viens m'asseoir sur un tabouret pour en boire une gorgée, mais je n'ai pas le temps de savourer pleinement ce délice parce que j'entends comme une vague de protestation et lorsque je me tourne et cherche des yeux la source de ce mécontentement, je sens un frisson me parcourir l'échine alors que je pose les yeux sur une silhouette que je ne connais que trop bien. Instinctivement, je sens mes muscles se tendre et je sers la coupe de champagne si fort qu'elle explose entre mes doigts. Bruce m'avait prévenu qu'il viendrait et maintenant qu'il était là, je me sentais plus en danger que jamais. Il était si imprévisible que je ne savais jamais sur quel pied danser avec lui. Entre ça et la dérouillée qu'on a mis à ses sbires avec Harley... Il était là pour elle aussi ? J'inspire alors que sa voix raisonne et qu'il me remarque. Mon visage est impassible, pas le moindre sourire et le regard furieux. Il osait venir comme ça chez moi ? Certes, il pouvait se permettre beaucoup de choses, mais pas ça, pas envers moi, même si je n'ai pas été tout à fait correcte non plus. Sa blague ne rire que lui, vu que l'ensemble de l'assistance semblait avoir compris le danger. Et les coups de feu se font entendre. Personne ne rentre ni ne sort. Merde. Je m'inquiète aussitôt pour mes proches, mais je ne peux pas laisser la situation s'envenimer non plus. " Il suffit." Je me lève et prends conscience de l'éclat de verre que j'ai dans la main et je l'enlève avant d'attraper un torchon que me tendit l'une de mes barmaids par réflexe avant de s'accroupir de nouveau derrière le comptoir. Sage décision. J'avance vers la scène, les danseuses avaient disparues et plus j'avance vers lui, plus la peur et la colère mélanger s'imposent en moi. " Qu'est-ce que tu veux ?" Simple, direct. Plus vite je saurais, plus vite ce cauchemar finira. Je l'espérais du moins.

copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1781
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] 00a4e200455221d4b00a35193a37bb7e
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: It's about sending a message [Terminé - Intrigue I]   It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] EmptyMer 13 Avr - 23:43

It's about sending a message
Joker & Selina Kyle & Renée Montoya

« Tu m’en remets un de plus et puis un verre d’eau pour la jeune fille. »

« Renée chérie… Tu devrais peut-être t’arrêter un peu de boire non ? La patronne ne va pas être contente de te voir dans un sale état comme ça. »

Doucement, une jeune femme dans la vingtaine s’était approchée du bar et la courte robe noire qui épousait chacune des formes de son corps et les hauts talons qui ornaient ses pieds ne semblaient laisser aucun doute sur quel était son rôle en pleins milieu de cette boite sombre où les néons sont les seules lumières. Elle passa tendrement un bras autour des épaules d’une autre femme qui assise au bar venait de commander un nouveau verre, bien que semblant déjà bien éméchée, et se pencha pour minauder à ses oreilles. A sa tenue comme à l’expression peu charmeuse et sociale sur son visage, il était évident que l’autre femme n’était pas une employée ici. A ce contact enfin, celle nommée Renée se tourna pour offrir un large mais taquin sourire à la jeune femme qui venait ainsi prendre de ses nouvelles.

« Mmm Jewel, si ta patronne s’énervait à chaque fois que je bois trop il y a un moment qu’elle m’aurait foutu à la porte depuis longtemps tu sais… Alors ne t’inquiète pas et retournes t’occuper des garçons, c’est pas moi qui vais te laisser un beau pourboire avec mon salaire. »

Alors que le barman arrivait enfin avec les deux verres commandés par Renée Montoya, cette dernière vida immédiatement le siens d’une traite avant de tendre à Jewel son verre de jus de fruit. Mais la jeune fille lui rendit son verre sans même y jeter un coup d’œil et la regarda avec une profonde déception.

« T’es vraiment une conne Montoya »

Renée soupira alors que Jewel s’éloignait d’un pas énervé. Jewel était l’une des filles travaillant au club du Black Cat où l’ancienne flic travaillait quelques soir par semaine en surveillance interne pour éviter que les clients n’aient de geste trop déplacé avec les filles, pour sortir le moindre début de bagarre être réglée en extérieur, pour faire à peu près tout ce qui demandait de sortir les muscles et que Renée était prête à faire en échange d’un salaire et d’un accès un bar. En somme un travail pas des plus désagréables et Renée était plutôt appréciée des filles pour la protection qu’elle leur offrait et parce qu’elle n’était jamais véritablement désagréable derrière ses premiers abords bougons. Jewel surtout l’appréciait beaucoup, Renée Montoya l’avait immédiatement remarquée et fait le choix d’ignorer l’éléphant dans le couloir. Lorsqu’enfin Jewel fut à l’opposée de la pièce, l’ancienne policière se leva pour faire un tour et vérifier que tout se déroulait à son habitude, déambulant entre les monstres s’étant récemment enrichis du crime et les filles ici pour les servir. Plus que son habituel dégout de la situation, Renée Montoya ne le sentait pas ce soir. Un truc de noué dans le ventre qui l’avait pris dès le début de la soirée et qui n’avait rien à voire avec son repas qu’elle sache, un truc qu’elle avait essayé de noyer sans y parvenir. Mais il ne fallait pas se laisser aller et Renée Montoya continua son tour. Dans un coin de la pièce, la propriétaire des lieux faisant son tour, de l’autre un client dont elle avait déjà fait remonter le nom à cause de ses trop nombreux abus sur les filles.

Chaque pion prend sa place dans la pièce et alors que la patronne passe derrière le bar, Renée se dirigea discrètement vers le coin de la boite où ledit client avait essayé d’échapper à son regard, comme si cela allait être suffisent pour qu’il puisse abuser des filles tranquillement. Cette fois-ci, il risquait bien de ne plus jamais refranchir le pas de la porte cette enflure. Et puis alors qu’elle s’apprêtait à demander à l’homme comment se passe la soirée d’un ton qui veut dire qu’au premier faux pas elle lui casse les deux rotules, un frisson lui traverse tout le corps sans que Renée sache d’où cela lui vient. Elle a bu tant que ça sans s’en rendre compte ?

Mais avant qu’elle ne puisse plus y penser que cela, les portes de la boite sont grandes ouvertes et pénètrent à l’intérieur un visage que Renée Montoya n’espérait pas revoir avant très, très longtemps. Merde. Le réflexe de Montoya est immédiatement de porter sa main à son arme mais alors, l’ordre donné par le Joker d’évaluer les filles lance un mouvement de panique qui empêche l’ancienne flic de tirer sans risquer de toucher un civil. Merde, merde, merde. Soudainement, un tir retentit. Un client qui avait essayé de s’échapper au milieu des filles tombe au sol. Alors Renée Montoya reste cachée dans un des coins moins visibles de la pièce, pas qu’elle ne veuille pas se battre mais parce que tant que le Joker n’a pas remarqué sa présence, elle est une carte cachée pour Selina. Sauf qu’en observant la pièce, elle remarque cachée sous une table une figure familière. Jewel. Merde.

copyright Bloody Storm

Anonymous
Invité
Invité


It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's about sending a message [Terminé - Intrigue I]   It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 14 Avr - 20:58

Arthur Fleck
The Joker
Selina Kyle
Catwoman


It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Itabou10


Ft. Renee Montoya, The Question
Ft. Helena Bertinelli, The Huntress

It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Carton17

It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Joel-w10

Quelques gouttes de sang...

Rouges, écarlates, venant contraster avec le métal sombre de la porte d’une façon inattendue, du moins à cette heure peu tardive de la nuit. Le sang d’un Clown, éclaboussant la porte de service du Black Cat. Son visage aplatis contre le mur de brique juste à côté, son maquillage grotesque dégoulinant, diluer dans un mélange de salive et sang, coulant de ses lèvres. Le coup de matraque télescopique qu’il venait de recevoir à la mâchoire un instant auparavant avait clairement sonné le glas de son esprit, pour un certain temps du moins, mais aussi de son maxillaire. Les repas solides allaient vite devenir un lointain souvenir pour ce pauvre paumé qui voulait jouer les gros durs au service du Joker.

Quelques pas derrière ce misérable spectacle, son collègue, au masque au sourire tordu, batte de base-ball cloutées à la main, affrontait tant bien que mal le spectre mauve qui leur était tombé dessus à l’instant où ils avaient pris positions pour bloquer cette entrée du club, chassant la poignée d’employés du Black Cat qui profitaient jusqu’alors d’un peu d’air et de la relative fraicheur de la nuit avant de reprendre leur service.

Helena les avait repérés, en train de roder autour de l’établissement quelques minutes plus tôt, alors que, en tenue, capuche relevée, masque sur le visage, la sicilienne s’était discrètement éclipsée de la boite de nuit pour récupérer sa moto, dans un petit garage qu’elle louait dans une ruelle avoisinante. Malgré ses blessures, elle avait décidé de braver son état de santé “discutable” pour tenter de reprendre ses missions de “renseignement”, vis-à-vis du Pingouin.  

It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Divder13

Mais c’était sans compter l’intervention des gars du Joker.  

Ils venaient de franchir alégrement une ligne rouge en s’attaquant directement au Black Cat. Une ligne qu’Helena aller prendre un malin plaisir à retracer, dans le sang de ceux qui allaient se mettre en travers de sa route. Un simple rappel, pour la pègre de Gotham, que le Black Cat était le territoire de Selina, pas un putain de terrain de jeu pour Freaks en manque de sensation forte ou de liquidité.  

Un peu de sang, pour rafraichir les mémoires...

Il fallut à Huntress une poignée de seconde pour se débarrasser de l’autre Clown, aux mouvements lourds et patauds, comparés à ceux de la combattante qu’elle était. Elle ne prit même pas la peine de sortir son arbalète. Une simple roulade, accompagnée d’un coup de matraque magistral à la rotule du bouffon colossale qui lui faisait face, suffit à lui faire poser genou à terre et à lâcher son arme. Un instant de faiblesse et de douleur, suffisant pour que la Vigilante lui assène le coup de grâce, d’un coup net et sec, à l’arrière du crâne.

Les blessures de la belle se rappelèrent à elle pendant l’intégralité de l'affrontement. Elle devait être prudente. Avec de telles douleurs, elle ne pourra jamais être à 100% opérationnelle. Et Dieu seul sait à quel point cela pouvait l’enrager.

Quelques taches de sangs se formèrent sur le bitume, sous l’effet des gouttes carmines coulant doucement le long de son arme, ajoutant leur humble contribution à la crasse ambiante, typique de Gotham.  

Helena resta immobile un instant, le temps de calmer son esprit qui tournait à 100 à l’heure. L’adrénaline faisait son effet, dissipant ses douleurs, affutant son esprit pour les confrontations à venir. Elle savait que demain, au réveil, elle allait le regretter... Mais Selina était à l’intérieur. Elle l’avait quitté à peine quelques minutes plus tôt. Elle avait encore le gout de ses lèvres d’imprimé sur les siennes... Elle ne pouvait pas faire demi-tour... Elle se foutait de se prendre une balle... Elle devait être là ! Elle devait montrer à ces Freaks que le Black Cat était une zone ROUGE.

It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Divder15

Les couloirs des backstages du club défilaient. D'un pas prudent mais déterminé, Huntress avançait dans la pénombre.

Elle s'était dépêchée de planquer les deux zouaves, inconscients, dans une benne à ordure avant de se précipiter vers le club. Des vans aux couleurs bariolées commençaient à cerner le club dans son ensemble. Quelques instants de plus et il aurait était impossible pour elle de forcer le passage...

Des coups de feux retentirent... Une voix, étouffées par les épais murs, pouvait se faire entendre. Un ton ironique, et nasillard, typique du maitre des Clowns de Gotham, ou de ses lieutenants, souhaitant singer leur maitre.

Passant d'ombre en ombre, la Chasseresse essayait de réfléchir à un plan tant bien que mal. Ce n'était pourtant pas son genre de foncer tête baissée dans la mêlée. Mais là on ne parlait pas d'une mission préparée des semaines à l'avance... Les employés, paniqués, courraient dans les coursives comme si leur vie en dépendait ... Et c'était surement le cas, d'une certaine manière. L'espace d'un instant, l'idée de se mêler à eux pour avancer lui effleura l'esprit... Avant d'y renoncer. L'ancienne Helena l'aurait surement fait sans hésiter. Mettre en danger la vie de ses pauvre gens pour se couvrir ne l'aurait pas dérangé... Du moment que la cible était éliminée.

Mais cette Helena était morte en même temps de Galante, il y a deux ans...

Il lui fallait un plan.

Selina était quelques part dans le club.
Dinah? Surement à l'autre bout de la ville, à roucouler avec son nouveau copain...
Harley ? ... Mauvaise idée.

Montoya ? ... Mais oui! Montoya !

It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Testca12
Codage par Libella sur Graphiorum


Anonymous
Invité
Invité


It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's about sending a message [Terminé - Intrigue I]   It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 17 Avr - 10:16


Joker &  @Selina Kyle &  @Renée Montoya &  @Helena Bertinelli & Vicki Vale

It's about sending a message


Quelque chose semblait s'être réveillé dans la terrible cité, de nouvelles rumeurs venaient à se déverser dans les différents quartiers, le bourdonnement des conversations avait recommencé. Il se préparait assurément quelque chose, encore fallait-il trouver cette chose en question. Il n'était en aucune façon possible de parler de chance ou même d'espoir ici à Gotham. Cela faisait longtemps qu'il n'y en avait plus dans cette triste ville, et finalement, tous les rats qui n'avaient pas encore quitté le navire, avaient tous plus ou moins décidé de jouer à la roulette russe avec toute la mafia et les nombreux psychopathes  qui peuplaient les rues aujourd'hui. Vicki avait fait le choix de rester ici également, de s'engager comme elle le pouvait pour découvrir la vérité et surtout pour pouvoir la révéler au plus grand nombre ensuite. Pour tenter quelque chose, pour pouvoir faire un peu bouger les lignes, pour essayer de se sortir de ce cycle de destruction sans fin. Bientôt, il ne resterait plus rien à sauver, chaque camp s'engageait dans l'offensive et si tout n'était jamais tout noir ou tout blanc, il semblait néanmoins qu'un côté était en train de prendre définitivement le pas sur l'autre, entraînant la chute de toutes les bonnes âmes qui n'avaient pas pu fuir par manque de moyens, de courage ou juste de volonté. Mais elle l'avait vu, elle lui avait parlé. Batman était enfin de retour, sans pour autant qu'elle ne sache réellement le parcours qui avait été le sien au cours des deux dernières années où il avait totalement disparu. Si elle viendrait, sans doute, un jour à rechercher à en savoir plus sur ses activités dans une autre galaxie ou elle ne savait quoi encore, il y avait d'autres sujets sur lesquels se pencher sur le moment et elle avait accepté de s'engager à ses côtés à sa façon. Elle ne pouvait pas rendre de coups, mais elle avait assez de matière grise pour faire fonctionner son esprit et garder assez intact son instinct de survie.

Elle n'aurait pas du être présente ce soir-là au Black Cat, bien qu'elle avait été engagé pour travailler là, ou plutôt qu'elle avait fait en sorte de se faire engager dans le club de Selina Kyle, ce soir était sa soirée de repos. Cependant, il avait fallu remplacer un autre barman au pied levé, et elle était donc revenue ici pour pouvoir faire le show derrière le comptoir et faire en sorte que les clients dépensent les plus d'argent possible, et peut-être servir sa cause aussi. Des sourires malicieux, des clins d’œil aguicheurs, elle venait à discuter avec les hommes et les femmes qui se présentaient là, juste quelques mots ou parfois de plus longues conversations, mais elle essayait surtout de repérer les visages des grands noms de la pègre qui pourraient venir jusqu'ici. Néanmoins, elle n'avait pas imaginé un seul instant qu'il y aurait autant d'agitation ce soir-là, et surtout pas que le Joker en personne viendrait à faire son apparition ici. Dès les premiers coups de feu, elle eut le réflexe immédiat de se cacher derrière le comptoir. Pour le courage et la détermination, on allait repasser. Elle n'avait pas immédiatement compris ce qu'il se passait avant d'entendre la voix de l'homme s'élever dans la salle. Batman lui avait demandé de faire des recherches sur l'homme en question, elle n'avait pas imaginé qu'il serait aussi simple de le rencontrer. Elle tendit un torchon en direction de sa patronne quand elle vit cette dernière blessée à la main et elle retourna bien vite derrière le comptoir. Néanmoins, au lieu de rester discrètement là, elle vint à ramper silencieusement pour pouvoir observer directement la scène qui était en train de se dérouler sous ses yeux. Dans tous les cas, elle était coincée ici.

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité


It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's about sending a message [Terminé - Intrigue I]   It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] EmptyLun 18 Avr - 23:42




Arthur Fleck - The Joker

Joker a entendu les rumeurs, depuis fin juin. Plusieurs de ses clowns se sont fait coffrer, et les rumeurs parlent de Starfire, des Titans, mais aussi... De Batman. Tiens donc, cette excuse là à une dérouillée, on ne la lui avait plus sortie depuis deux ans! Joker sait, pour Batman et Catwoman. Quelques années plus tôt, il espérait même être invité à leur mariage... Mais ça ne s'est pas fait. Alors si son cher Bats est enfin de retour, qui de mieux pour le rancarder que son ex, la même qui finance pour partie ses activités? Le Joker débarque en milieu de nuit, avec des airs de propriétaire des lieux, ou d'homme en tout cas parfaitement à son aise. Jovial comme Joker.



- Tu t’es blessée ! Quelle étourdie fais-tu ! , dis-je d’un ton faussement désolé. Tu ne souris pas beaucoup, Selina. Sur ce point, tu ressembles beaucoup à ton ex-fiancé. Si seulement il était là, je l’aurais aussi amusé. Quel dommage qu’il soit mort, n’est-ce pas ? glissais-je d’un ton doux, audible uniquement par elle. Je la darde d’un regard brillant, et inquisiteur à la fois. Je cherchais à deviner, par son expression, si j’avais touché plus qu’une corde sensible par ces quelques paroles.

Mais, chaque chose en son temps ! Je dois préparer mon audience à cette inoubliable soirée, avant tout ! Bah oui ! Nous ne pouvons pas battre le fer, s’il n’est pas chauffé à blanc en amont ! Je devais aussi m’assurer que tous nos invités sont bien présents. Il serait dommage que certains ratent mon numéro, cachés derrière des rideaux, des portes ou des couloirs cachés ! Quelle impatiente ! Oh Chaton, nous allons beaucoup rire ce soir ! Tant rire ! J’en ris déjà ! HAHAHAHA Garantie donnée par le Joker ! Et si je faillis à ma tâche, je promets alors le grand jeu !  A ce jour, seuls le Sphynx et le Batman ont eu droit à ce traitement spécial.

Je claque mes mains, et je me frotte.

- Il semblerait que tu veuilles jouer avec moi. Et tu m’en as fait la surprise. J’aime beaucoup cette petite touche, mais tu as encore oublié de mettre les formes. Je n’ai reçu nulle invitation avec les règles du jeu. J’ai bien voulu te pardonner pour le faire-part de ton mariage raté, mais je ne peux pas te faire cette fleur à deux reprises ! , continuais-je à parler sur le ton de la confidence. Je pensais que nous étions amis, partageant un même deuil. Il semblerait que je me sois trompé. Ou alors, je te manquais trop. Qu’importe ! Tu voulais jouer, on va jouer !, conclus-je. Je l’attire jusqu’à la scène, la mets à mes côtés, me saisis d’un micro, et débute. Mesdames, Messieurs ! Je dois sincèrement m’excuser de perturber votre délicieuse soirée en charmante compagnie mais je vous promets que vous ne regretterez rien. Vous allez ressentir l’excitation de votre vie, celle que vous n’oublierez jamais. Et vous pouvez remercier la propriétaire, Selina Kyle, qui m’a gentiment invité.

Je m’humecte les lèvres, réarrangeant mes cheveux au passage. Je me remets dans une posture bien droite, glissant un regard dans l’assistance. Si beaucoup ont peur, je sens quelques lueurs admiratives ou d’envie.

- J’ai l’honneur et le plaisir d’inaugurer un nouveau jeu, ici-même ! Je vais le nommer … Action – Réaction ! , annonçais-je à haute voix. Les règles sont très simples ! Pour toute Action de votre part ou de celle de Selina, il y aura une Réaction de ma part ou de celle de mes clowns ! A travers ce jeu, je veux vous apprendre une vérité élémentaire : il n’existe nulle action, sans une réaction en chaîne.

Je me tais, balayant encore la pièce du regard. Un clown s’était installé, avec son PC, sur le bar et pianotait déjà. Il attendait mon signal. Très bien !

- Sachez que de nombreuses personnes se sont portés volontaires pour pimenter ce jeu et vous offrir la meilleure nuit de votre vie. Je vous invite à prendre vos smartphones en main, et à rentrer l’adresse suivante. Vous accéderez à un site web qui va rendre cette soirée encore plus interactive. Vous allez tout ressentir … dans le confort de vos sièges, conclus-je, offrant un regard et un sourire aucunement sympathique à Selina. Chaton voulait jouer, Chaton va jouer. Déjà, trois onglets sont à disposition : la maison de Selina au Palisades, une quinzaine d’enfants endormis tendrement dans leur lit et, enfin, une ruelle quelconque et bondée d’Uptown. Tout d’abord, voyons voir si notre hôtesse sait accueillir.

Un clown arrive, s’approche de moi et me glisse quelques mots.

- On me rapporte qu’il y a un pauvre clown à la mâchoire brisée, et un clown absent ! C’est très embêtant, tout ça ! Voilà un terrible accueil, Selina ! Si tu ne veux pas que je laisse un mauvais commentaire sur ton établissement, il faut que tu choisisses entre deux options : quelqu’un va le payer de sa vie, ou deux personnes vont avoir la mâchoire brisée. Tu as dix secondes ! Si le temps s’écoule sans un choix, je prends la décision ! .  

Je m’apprête à lancer le compteur. Subitement, un détail vient en mémoire.

- Pour information, il faut éviter de me faire mourir de rire, ou de me blesser de trop. Sinon, un dispositif s’enclenche et … hm ... Selina ne pourra pas sauver tout le monde. , soufflais-je au micro, comme une fausse confidence.

Et le compteur est lancé.
Round 1 lancé !

Actions:


Point de Destin, Compétences et Faiblesse:

- Pour les posts suivants, merci de mettre vos points de destin, vos actions résumées & vos cartes compétences ou faiblesse enclenchées Smile .
@Helena Bertinelli  @Vicki Vale  @Selina Kyle  @Renée Montoya


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5430
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: It's about sending a message [Terminé - Intrigue I]   It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] EmptyMar 19 Avr - 11:52

It's about sending a message
Joker & co

Il était là, fier comme un paon, visiblement ravi de sa petite surprise qui n'en n'était pas une pour moi et encore moins une bonne. Faire bonne figure était plus simple à dire qu'à faire, ressentant un savant mélange parfaitement équilibré entre peur et colère. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire ? Sachant qu'il était toujours capable du pire. Je m'avance vers lui tout en restant tout de même à bonne distance dans un premier temps, serrant le torchon autour de ma blessure alors qu'il semble faussement désolé, alors qu'il attaque, en aparté, seulement pour moi, sur le sujet de Batman. Est-ce qu'il savait ou venait-il seulement par le plus grand des hasards ? Non, il était au courant et cherchait à savoir ce que je savais, c'était évident. Pourtant, je me tends, ne sachant absolument pas à quoi m'attendre. " Je m'amuse comme une folle comme tu peux le constater." Mais je ne peux empêcher un léger sourire en coin sur mes lèvres. Oh, il était de retour, mais c'est bien moi qui lui fera regretter cette soirée quelle que soit son issue. Peut importe comment on ne venait pas chez moi impunément y faire son cirque sans en payer les conséquences. " Tu sais aussi bien que moi qu'il est mort." Mensonge. Pourtant Bat m'avait demander de lui dire la vérité, mais si c'était pour lancer Joker à ses trousses comme un chien qui court après les voitures, je ne voyais pas l'intérêt dans l'immédiat. Je regarde autour de nous et je vois ses clowns chercher d'éventuels membres de mon personnel qui se cachent. Il ne veut aucune mauvaise surprise et moi non plus dans un sens. Je vois Renée un peu plus loin et du regard, je lui interdis d'essayer quoi que ce soit, mais je ne sais même pas si elle capte le message. Soit elle a trop bu, soit elle est grisée par le fait qu'elle pourrait taper sur du clown. Ou les deux, ce qui va me compliquer la tâche. Quant aux autres, ils étaient soit apeurés, soit excités par ce jeu qui se profilait. Je reporte mon attention sur le chef des Clowns de Gotham. Des années et des années que je le connaissais, tour à tour ennemis puis alliés puis ennemis, c'est un ballet sans fin. " Le carton d'invitation s'est perdu en route." Je secoue la tête, mais cette phrase me fait le même effet qu'un poignard qu'on me planterait entre les côtes, doucement pour que je ressente bien la douleur. Et ciel que je pouvais le haïr à cet instant précis. Mais je hausse un sourcil, incrédule quant à ce que je venais d'entendre. Comme si on partageait quoi que ce soit sur ce point. " Pardon ?!" Mais il m'attire jusqu'à lui et je me retrouve à ses côtés et je devais me contenir, parce qu'il lui serait tellement facile de tous nous tuer avec l'arsenal qu'il a récupéré et que je gage qu'il n'est pas venu légèrement armer. Non, il savait bien ce qu'il faisait. Et il savoure cet instant et je fais pâle figure à côté, cherchant un moyen de me sortir de ce merdier et d'en sortir les autres également. Une chance qu'Helena soit coincée dehors, mais ça ne réglait pas le problème de Renée et de mes filles. Et ce jeu commence. Et il énonce les règles qui sont très claires : si je fais quelque chose qui ne lui plaît pas, il se venge. Idem pour nos invités. J'espère qu'ils se tiendront tranquille. Surtout Montoya. Il donne une adresse d'un site sur lequel aller alors que des images s'affichaient. Ma maison, des enfants terrorisés et une rue bondée. Je tourne la tête vers le Joker et je comprends exactement ce qu'il attend de moi. Mon regard à cet instant est empli d'une colère froide.  Mais je comprenais que je devais faire un choix et je regarde les écrans observant les enfants et la rue bondée. Pour la maison, ce n'était pas grave, Paco était avec Harley donc je savais que je n'avais rien à perdre si la bâtisse explosait. Pour le reste... Sauver des enfants ou des dizaines de vies innocentes ? Je réfléchissais et d'un coup, je me mis à blâmer Bat pour m'avoir donné une certaine dose de sens moral. Avant tout aurait été plus simple. Je crois. Et alors que j'allais répondre, un de ses clowns nous rejoins et lui chuchote quelque chose. Je ne tarde pas à savoir de quoi il s'agit et c'est signer Helena. Je soupire et secoue la tête, elle était donc rentrée ? Je la cherche du regard, mais ne la trouve pas. Et la nouvelle règle tombe. Ou quelqu'un meurt ou deux personnes se retrouvent à manger liquide jusqu'à la fin de leur vie. J'écarquille les yeux et secoue la tête. " Je..." Le décompte commence et je sais que si je ne prends pas une décision il la prendra à ma place. Je n'ai pas le choix. " La seconde solution." Si ça pouvait tombé sur des membres de la pègre ça serait moins grave, mais quelque chose me disait que ça ne serait pas aussi simple. Il était là pour moi et tout ce jeu était mis en place pour moi. Et il est intouchable, il avait vraiment penser à tout. J'attends mais la peur s'instille en moi et le frisson qui me parcourt l'échine en est l'exemple. Mes sens sont en alerte, mais ça ne m'aidera en rien, il était le maître du jeu.

copyright Bloody Storm


Résumé des actions:

Points de destin et capacités:



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1781
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] 00a4e200455221d4b00a35193a37bb7e
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: It's about sending a message [Terminé - Intrigue I]   It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 22 Avr - 22:04

It's about sending a message
Joker & Group & Renée Montoya

Ainsi recroquevillée sous une des tables de l’établissement, la tête enfoncée sous ses bras et habillée simplement de la fine et trop courte robe noire qui était sa tenue de travail, la figure tremblante de Jewel n’émanait plus rien de l’habituelle confiance ni du fort charactère qui lui était si propre. Au fond, son resplendissant aplomb qui lui permettait de garder chaque nuit la tête haute au milieu de cet océan de sombre déchet n’avait jamais été qu’un mensonge en laquelle elle s’était elle-même forcé à croire pour survivre. Mais cela… Cela était bien trop grand pour sa confiance de pacotille. Mais Montoya ne lui reprochait pas cette faiblesse, en était presque jalouse. Il était loin l’époque où elle-même pouvait se permettre un moment de repos, à ne pas être courageuse, à ne pas être celle se mettant face au danger. Mais cela était son rôle, ce qu’elle était et la dernière chose lui permettant de rester en vie. Pour protéger les autres.

Montoya protégerait les habitants de sa ville jusqu’à son dernier souffle, elle en était certaines.

Renée ne pouvait avoir une vue claire du prince du crime, comme certains aimaient l’appeler, depuis là où elle se trouvait cachée derrière un poteau mais sa voix résonnait si clairement dans le silence pesant du Black Cat qu’elle en devinait presque les mouvements du clown, les mimiques de son affreux visages déguisé de peinture. De tous les hallucinés de Gotham que l’ex-flic avait eu le plaisir d’essayer de placer derrière les barreaux, le Joker était sûrement l’un de ceux dont la présence lui était le plus insupportable. Quelque chose chez le clown qui lui foutait un frisson de dégout dans la nuque. Alors Renée ne savait pas bien trop à quoi s’attendre avec cette histoire de jeu. Autour de nous, les gens ne semblaient pas bien trop quoi faire non plus. Beaucoup semblaient simplement attendre la suite de cette terrible histoire, trop terrorisé par la terreur que leurs inspirait le clown pour oser faire véritablement quoi que ce soit. Mais certains… Oh certains semblaient bien trop heureux de rencontrer en vraie ce monstre qu’ils devaient considérer comme une idole. Un ramassis de sous-merde.

Action – Réaction.

Voilà une bonne idée à la con à l’image de toutes celles qu’avait toujours eu le clown, si bien que Renée n’avait même pas senti un semblant de surprise en l’entendant la présenter. Il fallait s’y attendre, avec le Joker dans les parages, le tout risquerait de devenir rapidement chaotique et sanglant.

Alors que déjà l’ensemble de la salle se jetait sur son téléphone comme les charognards sur la chair fraiche, à la recherche de la première image de sang et de gore pouvant exciter leur envie les plus secrètes, Renée resta immobile. D’une part déjà, elle n’était pas certaines que son vieux BlackBerry à clavier qu’elle trainait depuis des années -elle avait tenté deux fois le téléphone tactile avant de les casser en mission au bout d’une semaine- soit relié à Internet. D’autre part elle n’avait vraiment, vraiment pas envie de rentrer dans son jeu. Elle se doutait déjà bien des images qui s’affichait en ce moment sur les téléphones de tous ces gens, sûrement un ou des otages devant servir de pression pour tous les forcer à participer au jeu terrible du Joker. Des enfants ? Quelqu’un de connu et aimé ? Qu’importe, Renée était fatiguée de tout cela. Mais du renfort à l’extérieur ? Voilà qui allez rendre la soirée à la fois bien plus intéressante mais aussi bien plus risquée vu la capacité du clown à tuer ses otages sur un coup de tête.

Action : une mâchoire brisée et un mort possible. Réaction : deux mâchoires brisées ou un mort. Dix seconde.

Dix. Bien sûr le choix entre les deux propositions était évident dans l’esprit de Renée, et elle espérait dans celui de tout ceux dans la pièce, maintenant fallait-il savoir si le choix des personnes serait fait au hasard ou s’il était possible de se désigner. Si le second, qui ? Neuf. Était-il même certains que deux personnes se proposant serait ceux dont la mâchoire serait cassée ? Avec le Joker, les règles du jeu n’était jamais certaine. Huit. Il était impossible de le tuer ou le blesser, bien sûr que le clown avait prévu une protection avant de se lancer au milieu de la gueule du chat. Derrière sa folie apparente, il était en vérité un monstre intelligent, froid et calculateur. Simplement à sa propre manière. Sept. Que faire ? Six. La voix chevrotante de Sélina se fit entendre et Renée Motoya fut au moins bien heureuse de trouver une personne dans cette sale partageant un semblant de morale et d’humanité dans cette pièce. Cinq. Le temps passe trop vite. Quatre. Au moins en sortant de ma cachette Renée pourrait peut-être réussir à se glisser jusqu’au bar et reprendre un verre de whisky. Il faut dire qu’avec tout le stress de la situation, la fin commençait à lui tirailler la gorge. Trois. Son regard se dirigea vers un gros lard qui s’était recroquevillé près d’elle et tremblait comme une gamine. Un connard dont elle avait déjà vu le visage passer pour une histoire d’exploitations de ses employés en Amérique du Sud. Parfais. Deux. Renée attrapa l’homme par le col et le tira avec elle au milieu de la piste. Tout tenter. Un.

« Nous deux pour la mâchoire ! »

Enfin au milieu de la piste il lui était possible de soutenir le regard du monstre, de plonger son regard brulant de haine dans celui fou du clown. Ses pupilles jaunes qui ne semblaient avoir plus rien de l’humain. Sans la moindre crainte, sans le moindre tremblement, Renée Montoya défiait le Joker du regard. Puis un instant son regard se tourna vers Selina qui se tenait là sous la poigne du Joker ne pouvant ni se défendre ni agir pour protéger les autres, il valait mieux que cette situation ne traine pas trop car le chat risquait de ne pas supporter de rester trop longtemps en cage. Alors Montoya lui offrit un sourire en coin, histoire de lui dire « t’inquiète je gère ».

Elle ne gérait pas du tout.

Résumé des actions:


Points de destin et capacités:


copyright Bloody Storm

Anonymous
Invité
Invité


It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's about sending a message [Terminé - Intrigue I]   It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] EmptySam 23 Avr - 17:53

Arthur Fleck
The Joker
Selina Kyle
Catwoman


It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Itabou10


Ft. Renee Montoya, The Question
Ft. Helena Bertinelli, The Huntress
Ft. Vicki Vale

It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Carton17

It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] MadNippyFly-size_restricted

Il lui fallait un plan. Définitivement.

Seule face à cette armée de Clown qui commençait à occuper la plupart du terrain, elle n’avait aucune chance de faire quoi que ce soit avant se retrouver submergée par la masse. Individuellement, ces pauvres types ne valaient pas grand-chose, souvent à peine capables de voler le sac d’une dame à la sortie du métro de Gotham. Mais face à la masse, composée de  tueurs comme d’incapables, même une brute comme Bane ne pouvait que plier, tôt ou tard.  

Et Helena, elle, n’était pas sous stéroïde de synthèse. Et malgré sa colère, elle ne pouvait guère espérer mieux que de terminer une balle dans le crane ou les os brisés, si elle se décidait à foncer tête baisser.

Il n'y avait pas d’autre moyen de s’en sortir que de jouer cette partie de manière collective. De faire front ensemble face à ce Clown et sa clique de dégénérés de carnaval.

Un vœux pieu, encore une fois. A croire que cela devenait habitude pour le Chasseresse que d’espérer l’impossible. De ce qu’elle en savait, les personnes fiables dans ce club se comptaient sur les doigts d’une seule main. Un peu léger, surtout face à l’intégralité du Freak Show de sortie.

En réalité, il n’y en avait que deux.  

Selina, certainement déjà sur l’affaire mais au moins aussi prisonnière qu’elle, si ce n’était plus.

Et Montoya... En espérant qu’elle ait décidé de prendre un verre de soda de temps en temps et qu’elle n’ait pas décidé de jouer les têtes brulées.  

Encore un putain de vœux pieu.

It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Divder15

Ecartant légèrement le rideau de la loge vide où elle avait trouvé refuge quelques instant auparavant, Helena avait enfin un peu plus de visuel sur la situation. Une ligne de vue certes mince, mais dégagée, sur le coté de la scène. Et un spectacle qu'elle se serait bien passée de voir.

Le Joker, ce clown écœurant, fanfaronnait au coté d'une Selina, visiblement contrariée, mais qui essayait de faire bonne figure. Un vision qui lui aurait donné des haut-le-cœur si ses yeux ne s'étaient pas arrêté sur le liquide rouge qui gouttait doucement de la main de sa douce.

Selina était blessée ?

Il n'en fallait pas plus pour que la Sicilienne vit rouge, manquant de trahir sa position dans un mouvement de rage inconsidérée, se retenant de frapper le mur à la dernière seconde. Si ce bouffon avait touché ne serait-ce qu'un cheveux de sa belle, elle jura intérieurement de le rejouter à sa liste... Et de remettre en question la résolution qu'elle s'était imposée quelques jours plus tôt.

Mais il fallait rester calme, trouver un moyen d'agir. D'agir subtilement et sans bavure. D'entrer dans son jeu. De ne pas l'antagoniser plus que nécessaire... D'entrer dans son jeu. L'esprit d'Helena tournait à pleine vitesse alors qu'elle balayait la petite loge du regard.

D'entrer dans son jeu... Comment faire ? Qu'est ce qu'il voulait ce foutu clown à la fin ?

La solution était pourtant sous ses yeux, posée sur la longue table face à elle, au pied du Vanity qui servait habituellement aux danseuses pour se préparer avant le show...

Pour combattre les clowns, autant en êtres une soi-même...

It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Divder13

Helena sorti de la loge avec assurance à l'instant où le Clown allait commencer son décompte macabre. Pendant tout le temps de sa préparation, elle avait pu entendre son discours et les règles du petit jeux tordu qu'il avait préparé pour la soirée.

Elle avait laisser sa veste "blindée" et son masque parmi les costumes de scène, des indices bien trop voyant, ne lui laissant que son plastron renforcé comme seul barrage entre elle et ses éventuels assaillant. Elle avait prit le temps nécessaire pour parfaire, au mieux, son déguisement... Ou en tout cas le minimum pour faire illusion dans la pénombre ambiante.

Encore heureux que ce cinglé aimait s'entendre parler. Et encore plus heureux que ses sous-fifres adoraient plus que lui l'entendre. Une parfaite distraction qui lui avait laissé le temps et la tranquillité nécessaire pour se poudrer exagérément le visage, se noircir rapidement les yeux et les lèvres, dans un sourire forcé , un peu grotesque et même, comble de l'arrogance, se dessiner à l'eyeliner un Pique noir sous l'œil gauche. Couplé à la perruque rouge qu'elle avait enfilé, elle ne dénotait plus vraiment des gars du Joker, dans sa tenue de combat mauve et noire.

Le parfait petit déguisement de sbire du Freak-show... Pour qui n'y regardait pas de trop près.

Sortant son couteau papillon, l'apprentie clown entreprit de le faire tournoyer entre ses doigts alors qu'elle se déplacer dans le corridor, dans un geste mille fois répéter et maitriser. Une spécialité sicilienne qui avait le bon ton de sonner "petite frappe qui frime" dans la tête du commun des mortels. Une pièce de plus à son déguisement qu'elle espérait suffisamment solide pour lui offrir le temps de retrouver Montoya dans la foule.

Traversant le seuil de la salle principale, son couteau virevoltant entre ses doigts sans même avoir à y penser, Helena n'eut aucun mal à repérer sa seule alliée dans ce piège qu'était devenu le Black Cat.

Montoya était debout, au milieu de la piste, tirant par le col un autre type dont elle n'avait pas la moindre idée de l'identité ... Se proposant elle et lui pour se faire briser la mâchoire sous le regard médusé de Selina et probablement amusé du stand-uper endimanché qui l'accompagnait malgré elle.

Putain de m... Montoya...

Intervenir ? Elle était grillée à coup sûre.
Laisser faire ? Trop imprévisible. Montoya tenait de "Q". Elle était autant capable de faire un miracle que de transformer ce piège en enfer...

Non, elle devait se tenir prête à faire quelque chose. Mais pas avant d'avoir vu la réaction de chacun. Pas avant d'avoir déterminer si tout cela aller tourner au miracle, ou à l'enfer. Continuant de jouer avec son couteau, l'infiltrée descendit les quelques marches vers la piste d'un pas nonchalant. Elle sentait les regards des sbires du Joker qui passaient sur elle.
Ses muscles étaient tendus.

Mais elle était prête.

It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Testca12
Codage par Libella sur Graphiorum



Résumé des actions:

Destin & Capacités:

Anonymous
Invité
Invité


It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's about sending a message [Terminé - Intrigue I]   It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 24 Avr - 18:50


Joker &  @Selina Kyle &  @Renée Montoya &  @Helena Bertinelli & Vicki Vale

It's about sending a message


Son cœur était clairement en train de s'emballer dans sa poitrine. Elle avait les mains moites et elle avait l'impression qu'un long fil de sueur froide était en train de lui coller dans son dos. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire ? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire bordel de merde ?! Elle avait soudainement une folle envie de se mettre à hurler mais ce n'était clairement pas le moment de céder à la panique, sinon il était clair, net et précis qu'elle n'allait pas revoir la lumière du jour et elle ne voulait en aucun cas mourir dans ce trou à rats, ou ce repère à chats plutôt. Quand elle pensait que quelques jours à peine auparavant, elle avait retrouvé Batman dans son appartement, et avait tapé la discussion tranquille avec un homme que tout le monde croyait mort ou définitivement perdu depuis deux longues années. Il lui avait demandé d'écrire quelques mots laissant planer le doute sur son retour, donner de l'espoir aux personnes qui n'en avaient plus beaucoup et blablabla … Juste qu'au moment où il ferait un grand coup d'éclat et qu'il viendrait à prouver à tout le monde qu'il était de retour pour sauver Gotham de la mafia et par extension de tous les fou-furieux qui désiraient régner en maîtres sur la ville. S'il y avait bien un moment où il fallait réapparaître dans la lumière des projecteurs c'était clairement ce soir, car là, ça ne sentait clairement pas bon et ce n'était pas juste une métaphore pour pouvoir parler du fait que les hommes du Joker empestaient littéralement ! Elle avait le ventre noué et une furieuse envie de vomir qui lui prenait à la gorge. C'est fou ce que pouvait faire l'effet du Joker dans une pièce, à moins que ce ne soit juste la surprise de l'instant, elle qui détestait quand elle ne maîtrisait pas la situation.

Vicki ne comprit pas tout de l'échange qu'il put y avoir entre Selina et le cinglé de service. Il était question d'accueil, d'invitation à un certain mariage qui n'avait pas eu lieu et ou visiblement la patronne du Black Cat jouait le rôle de la future mariée qui avait été délaissée devant l'autel. Ce qui était rude, mais à cet instant précis, la journaliste se moquait bien des états d'âme de cette dernière, se demandant surtout pourquoi le Joker venait tant à appuyer sur ce détail-là. A présent, elle avait surtout envie de savoir qui avait été l'heureux élu, même s'il était certain que le temps n'était pas à la discussion. Elle vit l'un des cabots du fou se placer non loin d'elle avec un ordinateur et l'observa attentivement alors que son corps commençait à reprendre son calme. Elle vit alors avec effroi les enfants avec les masques à oxygène sur le visage et cela ne présageait rien de bon. Elle ferma les yeux un long moment, essayant de maîtriser ses gestes et surtout de savoir si elle était réellement décidée à faire ce qu'elle allait faire. La vie n'était qu'un jeu pour lui, alors il fallait qu'elle aussi elle joue. Pendant que Selina prenait la décision de voir deux personnes avec la mâchoire brisée, qu'une autre femme venait à se porter volontaire tout en traînant un homme pour cela, elle se mit à ramper derrière le comptoir à la recherche d'une bouteille de champagne, sans aucun doute la bouteille la plus chère de leur carte.

C'était maintenant certain, elle était totalement dingue. Une fois la bouteille trouvée, elle ne prit pas le temps de réfléchir et un pop retentit dans toute la salle trop silencieuse. En temps normal, personne ne se serait rendue compte de cela avec l'effervescence tout autour. Elle vit les gens sursauter autour d'elle mais n'y prêta pas attention. « Oups, je suis maladroite. » Dit-elle en minaudant devant l'homme du clown juste à côté d'elle. Elle vint donc à servir plusieurs coupes de champagne qu'elle posa sur un plateau, puis elle commença à traverser la salle en direction du Joker. « Je suis Kiwi pour vous servir, je serai votre hôtesse pour ce soir. » Elle gardait un sourire impeccable sur ses lèvres, et elle papillonnait légèrement des yeux en direction du Joker. « Miss Kyle sait recevoir, n'en doutez pas, elle est juste surprise de votre venue, mais pour se faire pardonner, elle vous offre cette bouteille de champagne et bien évidemment tous les services du Black Cat pour que votre expérience ici soit la meilleure pour vous et vos hommes. » Elle se tourna d'abord vers Selina et lui tendit alors une coupe, tout en tournant le dos à leur invité de marque, elle murmura alors du bout des lèvres pour que seule la femme entende. « Je dois accéder à cet ordinateur. » Elle n'avait pas marqué génie de l'informatique sur son CV quand elle avait postulé au Black Cat mais elle espérait néanmoins qu'elle lui ferait confiance pour lui permettre de récupérer l'appareil. Elle se tourna alors vers l'homme et lui tendit une coupe à son tour. « J'espère que cela vous ira, sinon je peux vous préparer autre chose. » Elle lui fit un léger clin d'oeil, presque rougissante devant lui, comme si elle était une fan hystérique qui se cachait sous les airs d'une demoiselle aux cheveux roses bonbons qui était barmaid ici.  

AVENGEDINCHAINS


Résumé des actions:


Points de destin et capacités:

Anonymous
Invité
Invité


It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's about sending a message [Terminé - Intrigue I]   It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] EmptyLun 25 Avr - 0:03




Arthur Fleck - The Joker

Joker a entendu les rumeurs, depuis fin juin. Plusieurs de ses clowns se sont fait coffrer, et les rumeurs parlent de Starfire, des Titans, mais aussi... De Batman. Tiens donc, cette excuse là à une dérouillée, on ne la lui avait plus sortie depuis deux ans! Joker sait, pour Batman et Catwoman. Quelques années plus tôt, il espérait même être invité à leur mariage... Mais ça ne s'est pas fait. Alors si son cher Bats est enfin de retour, qui de mieux pour le rancarder que son ex, la même qui finance pour partie ses activités? Le Joker débarque en milieu de nuit, avec des airs de propriétaire des lieux, ou d'homme en tout cas parfaitement à son aise. Jovial comme Joker.



Me prenaient-elles pour un petit con ? Hahahaha. Elles sont drôles, ces demoiselles !

Selina est si prompte à répondre, que mes certitudes vis-à-vis de scrupules retrouvés aux côtés de Batman se confirment. Celle que j’avais connu jadis, l’indépendante et non amoureuse Catwoman, n’aurait pas fait un choix. Elle aurait cherché à s’échapper de ce traquenard, à coup de griffe et de coup de fouets, plutôt que se plier à ce jeu perdu d’avance. Chaton allait être si aisé à briser.

L’intervention de la Martyre est si prévisible qu’elle en perd tout saveur. Par contre, son jeu de regard ne m’échappe pas. Oh, que c’est mignon ! Elle offre un petit sourire encourageant à sa copine, avec ses cinquante kilos tout mouillés et, surtout, avec ses quelques grammes d’alcools dans le sang ! Oh cette soirée promet, dis donc ! Hahahaha !

Et puis, la sexy Barmaid trainasse dans le coin. Elle propose champagne et sourire, profitant que je sois prétendument occupé pour glisser quelques mots aux oreilles de Catwoman. Ah, une nouvelle amie ! C’est drôle comment elles me fixent, et comment elles gratifient un regard plein de douceurs à la propriétaire ! Les anges oublient que c’est la brunette qui a voulu jouer, d’abord. Quelles sottes ! Mon dieu !

Un nouveau clown se joint à nous ! Parfait ! Même si son allure est un peu différente ! J’étais certain d’avoir mieux armé mes petits hommes de main, pour qu’ils puissent pleinement et totalement s’amuser. Est-ce que cette dame faisait partie de ceux qui préfèrent écraser les os avec leurs phalanges ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non !

- Toi, toi, là ! Tu ne m’as pas écouté. J’ai dit qu’il y a déjà des volontaires, et que vous n’allez qu’assister. Je ne peux pas vraiment interrompre mon jeu, parce qu’il faut respecter un délai. C’est très, très important ! Alors, la prochaine intervention de quiconque, incluant toi, la petite barmaid, et je vous vire, menaçais-je. Si elles m’avaient bien écouté au départ, elles sauraient que toute personne qui sort de cette pièce sera criblée de balles. Je jette un coup d’œil à ma montre ! Oh là là, j’allais être en retard ! Je dois passer les petites blagues pour ce round 2 ! Tic Tac ! Tick Tock ! Mais avant, Showtime !

L’ordre est lancé par le petit informaticien. Aussitôt, sur l’écran, nous voyons des clowns attaquer deux types, brisant la mâchoire. On entend chaque os brisé, gémissement et cri de douleurs et surtout on voit ces passants qui observent passivement – ou avec délectation. Il en est de même au sein du Black Cat, certains observant les yeux pétillants de joie et d’excitation, là où d’autres ne sont que malaises et gênes. Les deux types choisis, au hasard, étaient si mal que je suspectais que l’un était vraiment mort. On soulève aussitôt leurs hauts, et gravent au couteau « Black Cat ». Avec un cœur, évidemment ! Qu’est-ce qu’un jeu, sans une petite signature n’est-ce pas ?

- Il semblerait que mon ex soit revenue en ville. Je la pensais morte, mais non ! Hahahahaha ! C’est très embêtant, car ma nouvelle copine est très, très, très jalouse. Et c’est davantage plus embêtant que mon ex s’amuse à taper mes amis. Ah, la colère d’une femme, terrible ! J'ai ouïe dire qu'on la soutien ! L'entraide féminine, dit-on ! Elle serait passée au club, et aurait laissé son petit numéro à la plus jolie des femmes. Je ne vois que Selina Kyle dis-je, souriant méchamment. Là, le jeu allait être très intéressant. Il n’allait plus être question d’étrangers sur un écran, mais d’amie. Pour ce round 2, voici les deux propositions : 5 personnes que je vais briser à vie, ou le petit numéro et l’adresse de la blondinette. En prime, me dire avec qui elle s'amuse. Elle ne joue jamais seule. Bien évidemment, je veux entendre sa petite voix, avant, pour m’assurer que tu ne me mènes pas en bateau.

Le compteur est aussitôt lancé. Un numéro signifiait un rendez-vous en tête-à-tête avec l’Arlequin. Une adresse était synonyme de poursuite et de traque. Dans ce nouveau Gotham, j’étais le Maître et j’avais de nombreux droits.


Actions:


Point de Destin, Compétences et Faiblesse:

- Pour les posts suivants, merci de mettre vos points de destin, vos actions résumées & vos cartes compétences ou faiblesse enclenchées Smile .
@Helena Bertinelli  @Vicki Vale  @Selina Kyle  @Renée Montoya


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5430
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: It's about sending a message [Terminé - Intrigue I]   It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] EmptyMer 27 Avr - 16:48

It's about sending a message
Joker & co

Faire bonne figure ne suffisait pas et il savait mettre le doigt là où ça faisait mal. Il était bien placé pour le savoir, cela faisait des années qu'on se côtoyait, même si au fond, je n'ai plus grand-chose à voir avec ce psychopathe. Du moins, c'est ce que je pensais il y a encore deux ans. Je m'étais réjouie de m'être sortie de cette galère, mais ça n'avait pas duré, aujourd'hui, j'avais l'impression d'être revenue à la case départ. Non pire que ça encore. Et c'était bien le problème. Je ne voulais pas qu'il fasse du mal à des innocents et en même temps, est-ce que ces gens étaient réellement innocents ? Rien n'était moins sûr, mais ils ne méritaient pas cela, de toute évidence. Mais ce fut Montoya qui me sortie de mes pensées quand elle s'avança, tenant un mec par le col et mon regard fut surpris dans un premier temps, mais je sentais aussi de la colère. Est-ce qu'elle était devenue folle ? Elle devait bien savoir que les sbires du Joker avaient la main lourde, elle avait plus de chance d'y rester qu'autre chose. Autant l'autre je m'en moquais, autant elle... Bon sang et où était Helena ? Je n'aimais pas ça, pas du tout même. Je sentais que ça ne plaisait pas au clown en tout cas, pas besoin d'être devin pour s'en rendre compte. Mais ce fut au tour de Kiwi d'intervenir et là encore ce ne fut pas au goût de ce dernier. Avoir accès au pc ? Oui, mais comment ? Et avant même que j'ai eu le temps d'y penser, il menace et je sens que je dois intervenir pour calmer un peu ce qui se trame. Coupe de champagne en main, je fais un pas en avant et balaye la salle du regard. " Stop on arrête ! Montoya, lâche donc ce type avant de l'étrangler. Kiwi accompagne là au bar et sers lui quelque chose sans alcool." Le ton est volontairement autoritaire, qu'importe si ça plaît ou non. Je me tourne brièvement vers Joker avant de faire face au reste des convives présents ce soir. " C'est entre lui et moi et j'aimerais qu'on en finisse au plus vite. Alors... Restez à vos places. Je vous remercie." Et sans attendre, il nous montre les "deux volontaires" qui ne l'étaient pas vraiment se faire rouer de coups. Je grince des dents, mais je suis infiniment soulagée que ça ne tombe pas sur quelqu'un du club. Montoya était épargnée pour l'instant, Kiwi était aussi écarté, si elle voulait avoir accès au pc, elle allait devoir se débrouiller pendant que l'attention de J était sur moi, mais elle allait avoir du mal. On entendait tout, les cris, les supplications, les os qui craquaient. Pourtant, je regarde, je ne pouvais pas faiblir, je n'en avais pas le droit. Finalement, on se rend compte l'un comme l'autre qu'il y avait certainement un mort. Je serre la mâchoire parce que je sais que ça ne fait que de commencer. Il entame la suite et commence à me parler d'Harley. Je hausse un sourcil en focalisant mon attention sur lui. " Il va falloir que tu la tue toi même, si tu veux t'assurer que ce soit le cas. Et je te souhaite bonne chance." Je souris, un peu amusée parce que je connaissais Harley, elle ne se laisserait jamais faire, encore moins depuis qu'elle avait enfin compris qu'il n'hésitera devant rien, y compris la tuer. Mais la suite me fait perdre mon sourire et mon regard s'empli de colère. Mon amie contre cinq vies innocentes, c'était le deal qu'il me proposait. " Je ne trahirais pas Harley. Si tu veux la trouver, il faudra que tu ailles la chercher toi même. De même si tu veux savoir avec qui elle fait ses trucs désormais." Je n'avais pas beaucoup d'amis sur qui compter et l'Arlequin en faisait partie. Je savais que ce choix était lourd de conséquences, mais je ne pouvais pas faire ce choix, la laisser aux mains de J ou de sa pétasse. Pas question. " Qu'est-ce que tu attends de moi au juste ? Que je trahisse les seules personnes en qui j'ai confiance et qui ont confiance en moi ?" Et pour une fois, j'étais vraiment soulagée qu'elle ne soit pas dans mon club. Il aurait été capable de la tuer devant moi et je ne voulais pas revivre cette nuit cauchemardesque ou je l'avais vue avec la gorge tranchée. Je savais que cinq vies allaient être détruites par ma faute, mais il n'était certainement pas ouvert à la négociation, alors advienne que pourra.

copyright Bloody Storm


Résumé des actions:

Points de destin et capacités:



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1781
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] 00a4e200455221d4b00a35193a37bb7e
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: It's about sending a message [Terminé - Intrigue I]   It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 28 Avr - 22:27

It's about sending a message
Joker & Group & Renée Montoya

Renée Montoya allait réellement tuer le Joker.

A quelques mètres à peine du clown, il lui semblait si simple de se saisir de son arme et de juste lui exploser la cervelle là au milieu de la salle du Black Cat. Elle connaissait assez son arme et ses capacités pour être certaines que même avec son taux d’alcool dans le sang, elle pourrait sans la moindre difficulté tirer son arme et appuyer sur la gâchette avant que le moindre de ses clowns n’aient le temps de réagir. Ils pourraient bien la tuer après qu’importe ce serait une belle mort. Mais la menace de ce qui pourrait bien arriver si elle osait ne serait-ce que poser la main sur le Joker pendait sur sa tête comme une épée de Damoclès et Renée Montoya savait bien qu’elle ne pouvait tenter un tel risque. Pourtant l’humiliation terrible d’avoir vu sa tentative de sacrifice rejetée par un être pour qui elle ne possédait la moindre once de respect la rendait plus furieuse encore.  Être privée de lancer le moindre coup ou d’en recevoir, bâillonnée et incapable du moindre mouvement, voilà une situation que Renée Montoya ne pouvait supporter. Elle avait déjà du mal à supporter toutes les restrictions administratives du GCPD à l’époque.

Renée dut serrer les points en entendant le bruit des mâchoires brisées et les cris de terreurs à travers l’écran sans toutefois faire le plaisir au clown de se tourner pour observer sa grotesque mise en scène. Elle lui refusait se plaisir. Autour d’eux, Renée Montoya fixait avec un profond dégout ceux dont les lèvres s’étiraient en un large sourire à la vue d’un tel spectacle. Dire qu’elle se pétait le cul pour défendre ces merdes.

Mais avant que Renée Montoya n’ait le temps de plus réfléchir à la manière dont elle allait faire exploser la cervelle du clown au milieu du Black Cat, le ton autoritaire lui ordonna de s’éloigner du clown vers le bar pour un peu d’eau. Dans d’autres circonstances, elle se serait sans aucun doute fendue d’une réplique cinglante avant de se servir elle-même un large verre de tequila mais même elle savait bien que l’ambiance n’était pas à ce genre de disputes idiotes. Elle avait peut-être un peu abusé certes. Alors Renée Montoya hocha la tête à l’encontre de Selina histoire de lui dire ; « ce soir c’est toi la chef d’équipe maintenant je te suis ». Mais même au bar, elle reste sur ses gardes et regarde le prochain mouvement de la chatte noir.

Ainsi le Joker était à la recherche d’Harleen, voilà une chose qui assurément décrocha un sourire à l’ancienne flic. Renée Montoya n’était évidemment pas grande copine avec l’hystérique blonde vu leur relation passée mais s’il fallait dire une chose, c’est que l’arlequine avait tout de même réussi à monter dans son estime ces dernières années. Faut croire que sortir avec le Joker ne lui avait pas vraiment réussi. Après tout, Selina et Dinah semblaient toutes deux lui accorder leurs confiances et l’ancienne copine du Joker s’amusait apparent en ce moment à tabasser les hommes de mains de son ex. Vous savez ce qu’on dit ? L’ennemi de mon ennemi est mon ami. Mais valait-elle ce prix si fort ? Renée Montoya se tourna alors vers Selina en attendant sa réponse. C’était sa réponse que le clown attendait. Cinq vies ou jeter Harley sous le train et notre petit groupe avec en même temps.

« Renée ! »

En sentant une main soudainement s’agripper à son pantalon et une voix l’appeler, Renée Montoya ne put s’empêcher de se tourner bien trop vivement, sa main montant par réflexe à l’arme qui reposait toujours cachée sous son jean. La petite Jewel avait réussi à se faufiler à quatre pattes jusqu’au bar, ses genoux nus glissant sur le sol sal et poisseux du Black Cat. Elle tremblait comme une feuille morte, secouée par l’angoisse et les lourds sanglots qui coulaient le long de ses joues. Un coup d'œil pour s'assurer qu'aucun clown ne trainait trop dans le coin et Renée Montoya s'accroupit pour prendre Jewel dans ses bras et passer une main rassurante dans ses cheveux.

« J’ai trop peur ! Je vais pas mourir hein ! Je peux pas mourir tu comprends j’ai mon… J’ai mon fils qui m’attends à la maison je dois lui préparer le petit-déjeuner ! »

« Mais non tu vas rentrer, je te le jure. »

Parole en l’air.

Ne devenez pas des paroles en l’air.


Résumé des actions:


Points de destin et capacités:


copyright Bloody Storm

Anonymous
Invité
Invité


It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's about sending a message [Terminé - Intrigue I]   It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 29 Avr - 21:22

Arthur Fleck
The Joker
Selina Kyle
Catwoman


It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Itabou10


Ft. Renee Montoya, The Question
Ft. Helena Bertinelli, The Huntress
Ft. Vicki Vale, AKA "Kiwi"

It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Carton17

It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] MadNippyFly-size_restricted

Les cris de douleurs, le bruit des os se brisant sous la pression.

Des sons qu’elle avait entendus bien trop souvent, dans des situations au moins tout aussi funestes que celle-ci et malheureusement tout aussi glauque. Les Asaros aimaient se croire proche de Dieu, mais aucune sainteté n’émanait pourtant de ce nom. Une famille dont elle avait été un des principaux atouts des années durant.

Quelques années, c’est tout ce qu’il la séparait de cette période sombre de sa vie. Une fine poignée d’années, qui l’éloignait du temps où elle était celle qui brisait les os, devant la caméra. Une poignée d’année, juste le temps pour elle de mettre en place sa vengeance, la vengeance des Bertinelli.  Le temps, vainement, d’essayer de laver le sang qui lui tachait les mains.

Une époque révolue.

Se tendant encore un peu plus, Helena reprit sa marche au milieu de la foule autant apeurée qu’excitée par le gout du sang. Ses muscles lui rappelaient sans cesse leur pitoyable état après l'accident qu'elle avait connu quelques jours plus tôt. S'étirant un instant, la Chasseresse passa ses mains dans ses "cheveux" vérifiant qui les épingles étaient bien en place.

Le manège de son couteau, tourbillonnant entre ses doigts dans un mouvement presque hypnotique, reprit de plus bel. Elle devait garder la face, ne pas se trahir. Elle avait joué à ce jeu des centaines de fois. Tantôt serveuse dans une boite de nuit de Marseille, tantôt croupière au grand casino de Monaco ou hôtesse de luxe à l’Opéra de Milan, la sicilienne connaissait la musique. Et la clé de tout, c’était de sourire.

Suivant le mouvement des ses "collègues" d'un soir, Huntress afficha un sourire sadique, entamant presque une petit pas de danse, mimant une feinte excitation vis à vis de la situation et des bruits écœurants qui emplissaient l'air. Chaque mètre parcouru la rapprochait un peu plus de l'estrade, de Selina, qui visiblement gardait toujours bonne figure face à son invité surprise. Montoya, elle, venait de se faire envoyer bouler par les "hôtes" de la soirée.

Parfait. Elle venait d'avoir son "quart d'heure" sous les projecteurs, maintenant, plus personne n'allait la regarder... Pour le moment.

It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Divder15

Harley.

C'était donc pour mettre la mains sur son Ex-Arlequin préférée que le Clown était de sortie ce soir ?

Du moins c'était le discours qu'il tenait à Selina, alors qu'Helena profitait que les regards étaient de nouveau tourné ver la scène pour accélérer le pas, toujours faussement guillerette. La faune habituelle du Black Cat était là, toujours aussi nauséabonde, suintant le vice par tous les pores de la peau. Ce n'était clairement pas pour eux qu'elle s'inquiétait, mais seulement pour Sélina, Montoya et les filles qui bossaient pour le club.

Tout le reste n'en valait juste pas la peine.

Dieu qu'elle haïssait le Gotham by Night, surtout quand ce genre de soirée tordues se lançaient.

Ses yeux étaient rivés sur le bar, à quelques mètre à peine face à elle. Evidement, Renée avait sauté sur l'occasion pour attraper la Téquila, bien évidement. Et pas un clown pour la surveiller.

Des amateurs...

Resserrant un instant son harnais et ses holsters dissimulant ses arbalètes de poing, Helena s'élança...


It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Divder13

Une roue parfaitement exécutée.

C'est tout ce qui lui fallut pour arriver accoudée, dos au bar. Elle n'avait pas été discrète, mais c'était dans le personnage. Quoi de plus adapté que quelques acrobaties pour agrémenter le show de l'autre timbré de Joker. La voila cachée en pleine lumière... C'était typiquement le genre de mouvement qu'Harley avait pu lui montrer. De ce moment de frime de l'Arlequin, Helena en avait juste tiré un enseignement et de manière surprenante, particulièrement pratique dans cette situation.

Faisant un signe qu'elle allait ce servir un verre au sbire de J qui la dévisagé d'un air interrogateur, Helena lui fit signe de la rejoindre.

"Refuse, abruti. Refuse!"

Invitation déclinée. Parfait. Au moins un clown qui fait son travail correctement. Qu'il continue, elle pourra discuter en paix dans ce cas. La sicilienne se retourna ... Pour se retrouver face à un bar ... vide. Levant les yeux au plafond, Helena lâcha un soupir d'exaspération. Montoya avait disparu. Evidement.

S'installant sur un des tabourets, elle se servit dans le verre que la Détective avait laisser là. Par tous les saints, ce qu'elle détestait la Téquila.

Avant d'entendre marmonner, à quelques centimètre d'elle, SOUS le bar. C'était donc là qu'elle était cachée. Le ton chaud de sa collègue des Birds était suffisamment inimitable pour que le doute ne soit pas permis. Déployant son couteau papillon une nouvelle fois, l'infiltrée le fit tournoyer un instant avant de le planter sur le bar, avec juste assez de force que que sa présence deviennent une évidence pour ceux qui se cachaient là.

"Désolée Tesoro, je payerai pour le bar"

Arriver par surprise et s'était un coup à terminer avec un balle perdue sur un tir reflexe de son amie. Se penchant doucement au dessus du bar, Huntress s'exposa aux cachetiers en contrebas, souriant de toute ses dents, un peu crispée malgré tout.

- "Salut ! Moi c'est Queenie ! Queenie Sword ! Vous voulez jouer à un jeu avec moi ? Ca s'appelle un sourire ou un gage !"

Juste en dessous d'elle, Montoya essayait de rassurer Jewel comme elle pouvait. Merde. C'était un coup à la traumatiser encore plus ce qu'elle venait de faire. Mais bon, les états d'âmes viendront plus tard. Le sourire toujours aussi crispé, Helena continua, sifflant le suite plus discrètement entre ses dents.

- " C'est moi Montoya, joue le jeu..."

En espérant qu'elle comprenne...

It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Testca12
Codage par Libella sur Graphiorum



Résumé des actions:

Destin & Capacités:

Anonymous
Invité
Invité


It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's about sending a message [Terminé - Intrigue I]   It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] EmptySam 30 Avr - 9:04


Joker &  @Selina Kyle &  @Renée Montoya &  @Helena Bertinelli & Vicki Vale

It's about sending a message


Vicki n'était peut-être pas la personne la plus intelligente qui existait sur cette maudite terre, mais il était pour autant certain qu'elle était plutôt rusée et aussi douée pour certaines choses, pour certains domaines comme c'était notamment le cas pour l'informatique. Voir ses enfants sur cette vidéo, en direct, la révoltait profondément et elle se devait de trouver un moyen d'agir, il fallait qu'elle fasse quelque chose pour leur éviter la fin atroce qu'ils allaient sans doute avoir si le sbire du Joker décidait d'appuyer sur un malheureux bouton. Car la journaliste était bien consciente de cela, vu la folie qui semblait animer autant le personnage que ceux qui venaient à le suivre, ce n'était clairement pas la mort d'une quinzaine d'âmes innocentes qui allaient changer quoi que ce soit à leur façon de faire. Ces gens-là n'avaient ni code d'honneur, ni une once de compassion, ils avaient depuis longtemps fait un pacte avec Lucifer en personne, et même le Diable devait reconnaître qu'ils dépassaient toutes les attentes les plus fortes, pour transformer la terre qu'ils foulaient en véritable Enfer. Mais elle était fine comme une brindille, avait une connaissance des arts martiaux qui frisait le ridicule et il était réellement facile de la casser en deux si on le souhaitait. En gros, en dehors de la cervelle grise que contenait son cerveau, elle n'était pas d'une grande efficacité. Et vu le colosse qui s'attachait à l'ordinateur qui contrôlait tout le funeste petit jeu organisé par le criminel, gardant un sourire sadique aux lèvres et le regard fou, elle ne ferait clairement pas le poids contre lui pour récupérer l'appareil. Même si elle y parvenait, elle était certaine de se faire trouer la peau avant d'avoir pu faire quoi que ce soit dessus.

Alors autant joué au jeu de dupe et de tenter d'attirer l'attention de la grande patronne en plus du fou furieux, dans l'espoir d'obtenir un moyen d'accéder plus facilement à l'ordinateur, bien que cela semblait peine perdu. Elle s'attendait en effet à attirer le regard sur elle et des commentaires, voir même au moins à une bonne gifle pour avoir fait une brève intervention dans leur petite mise en scène sordide et elle n'était clairement une actrice de haut vol non plus. Elle resta aussi calme que possible jusqu'au moment où elle put observer comme tout le monde dans la pièce, les types pris au hasard dans la rue et dont on vint tout simplement à briser leur mâchoire, tout autant que leur vie. Elle sursauta alors, et elle perdit totalement confiance à cet instant précis. Elle hocha la tête quand on lui demanda d'emmener la fameuse Montoya jusqu'au bar, mais celle-ci n'avait visiblement pas l'intention de supporter une baby-sitter. Pas de soucis la concernant, elle était prête à faire à nouveau tapisserie. Elle vint alors à avancer à son tour, récupérant un verre de whisky au passage sur une des tables et elle le porta à ses lèvres avant de le boire cul sec. « J'espère que vous passez une agréable soirée ... » Dit-elle doucement en direction des clients apeurés qui lui lancèrent un regard choqué.

Puis enfin elle revint au niveau du bar. L'avantage était qu'elle n'avait plus à se cacher maintenant. Elle prit donc un siège, attendant la suite des événements. Elle observa alors un des clowns se mettre à faire la roue pour leur arriver dessus. Avant que cette Queenie Sword ne fasse son numéro. Ils étaient vraiment tous cinglés ici. Elle repensa un instant à sa rencontre avec Batman et au moyen de communication qu'il lui avait proposé. Malheureusement, dans la tenue aussi minimaliste qu'elle avait, impossible de cacher un téléphone pour pouvoir appeler au secours et même si certains clients étaient pourris elle n'avait pas envie de risquer leur vie et encore moins la sienne. Elle était donc à présent silencieuse, attendant le prochain round, et de voir qui perdrait la vie par la même occasion.

AVENGEDINCHAINS


Résumé des actions:


Points de destin et capacités:

Anonymous
Invité
Invité


It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's about sending a message [Terminé - Intrigue I]   It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] EmptyLun 9 Mai - 16:59




Arthur Fleck - The Joker

Joker a entendu les rumeurs, depuis fin juin. Plusieurs de ses clowns se sont fait coffrer, et les rumeurs parlent de Starfire, des Titans, mais aussi... De Batman. Tiens donc, cette excuse là à une dérouillée, on ne la lui avait plus sortie depuis deux ans! Joker sait, pour Batman et Catwoman. Quelques années plus tôt, il espérait même être invité à leur mariage... Mais ça ne s'est pas fait. Alors si son cher Bats est enfin de retour, qui de mieux pour le rancarder que son ex, la même qui finance pour partie ses activités? Le Joker débarque en milieu de nuit, avec des airs de propriétaire des lieux, ou d'homme en tout cas parfaitement à son aise. Jovial comme Joker.



Quelle sentimentale ! J’en aurais presque une larme à l’œil. Oh, ton petit minois déçu et tristounet ne me fait pas d’effets. Chaton, ne nous leurrons pas : tu n’es pas aussi fidèle que tu penses l’être. Tu as toujours été animé par quelques aspirations égoïstes et, surtout, vénale. Autrement, tu n’en serais pas là, à nager dans l’argent de ton ex. Non, tu es facile à briser comme toutes ces personnes dans ce bar. Il n’y a qu’une seule et unique personne que je n’arrive pas à abattre, et qui s’accroche à sa moralité malgré toutes ses pertes et tous les coups subis. Le seul, et l’unique Batman.

Mais chaque chose en son temps. Je dois d’abord punir Chaton, pour oser me défier. Car oui, un jeu est fait pour gagner. Or, si je n’ai pas le numéro d’Harleen, c’est comme si je perdais n’est-ce pas ? Oh, le clou du spectacle allait être p-a-r-f-a-i-t. J’en ris, et j’en ricane d’avance ! Hahahahahaha. Elle parle la brunette, qu’elle continue ! Elle ne me donne que davantage d’idées pour lui jouer un vilain petit tour !

- Selina Kyle a opté pour … Cinq vies ! Cependant, parce que je suis très déçu, je dois vous annoncer que …

Pendant que l’information passe, je sors une petite commande avec deux gros boutons de ma poche. L’une a le logo du Batman, et le second a le logo d’une maisonnée.

- … qu’un avis d’éviction a été placardé sur leurs portes. Avec effet immédiat. annonçais-je en grande pompe.

J’appuie sur le bouton de la maisonnée. Aussitôt, ce sont deux images qui sont offertes aux spectateurs. La première était la belle demeure Selina, brûlant de mille feux après une explosion mémorable. La seconde était des clowns qui marquaient « Selina » sur le torse d’un tas d’os, de chair, et de sang – avec les bons outils, les choses allaient toujours très, très vite.

- Toi et tes copains n’avez plus autorisation de revenir sur Uptown, au risque de faire boum vous-même. Et je t’invite à les prévenir de partir très, très vite. Car mes clowns vont les chercher un à un. Et vont faire appel au croquemitaine caché dans ton placard, lui susurrais-je à l’oreille, à l’abri des oreilles. Et avant de passer au round 3 ! Où est Montoya ? demandais-je, balayant du regard la salle. Oh, la martyre avait disparu ! Quel dommage ! Mais Kiwi était là ! Kiwi chérie, regarde par là tu veux ?

Je ne lui en donne pas l’opportunité. Bang.

- Tu peux toujours trahir tes copines, Selina. Toujours. T’as pas trahi la blondinette, bah t’as trahi celle-là ! Toi, le Clown, trouve-moi Montoya ! Et fais lui un joli sourire tu veux bien ?

Et je reporte mon attention à Selina, le doigt posé sur le logo du Batman. La moindre flexion du muscle, et touché-coulé. Quelques secondes plus tard, alertés par les coups de feux, quelques clowns armés font irruption. D'un signe, je leur dis de patienter. Et la tension monte d'un cran.

- Round 3. Et ça concerne ton ex. Tu es prête ?



Actions:


Point de Destin, Compétences et Faiblesse:

- Pour les posts suivants, merci de mettre vos points de destin, vos actions résumées & vos cartes compétences ou faiblesse enclenchées Smile .
@Helena Bertinelli  @Vicki Vale  @Selina Kyle  @Renée Montoya


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5430
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: It's about sending a message [Terminé - Intrigue I]   It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] EmptyLun 9 Mai - 17:59


Joker &  @Selina Kyle &  @Renée Montoya &  @Helena Bertinelli & Vicki Vale

It's about sending a message


La folie pouvait facilement gagner un homme, mais il fallait bien avouer que dans cette situation, elle se demandait jusqu'où la vie avait pu être difficile, horrible avec lui pour en arriver à un tel point. Il n'avait plus rien à perdre, et il prenait les vies à tour de bras juste pour pouvoir s'amuser, prenant clairement son pied à chaque fois qu'une âme venait à expirer et il balayait alors le corps de la personne comme si c'était un vulgaire papier qui se trouvait sur sa route, sans plus de considération. Personne n'avait donc un seul instant pensé qu'une balle dans la tête viendrait à régler définitivement le soucis ? Vicki flirtait souvent avec la ligne rouge, elle n'avait jamais réellement porter d'armes, même après avoir été passé à tabac de manière sévère après l'un de ses articles, car elle n'était pas comme ça tout simplement et qu'elle serait bien capable de se blesser elle plutôt que de réussir à toucher sa cible. Mais ce soir, elle était certaine d'une chose, c'est que l'asile ou la prison ne pourront jamais venir à bout de cet homme, si on pouvait réellement l'appeler ainsi et qu'elle ne voyait qu'une seule et unique solution le concernant. Et le pire dans tout cela, c'est qu'elle n'avait aucun remord à l'idée que quelqu'un puisse venir à éliminer le Joker de la carte, c'était même tout le contraire. C'était peut-être ainsi que l'être humain pouvait basculer d'un côté, devenir plus sombre, être même capable du pire sans sourciller une seule et unique fois. Elle se mit à regarder un à un, les différents clowns présents dans la salle, chacun d'eux semblait totalement barré et lui donnait clairement la chair de poule. Elle ne savait pas où lui était venu son petit élan de courage tout à l'heure, mais à présent il avait totalement disparu et elle devait cacher ses mains alors qu'elle tremblait véritablement et que la peur venait la tenailler au ventre.

Le Joker continuait son show, presque imperturbable face aux décisions de Selina, cela l'amusait tellement, il pouvait continuer ainsi pendant longtemps encore, jusqu'à ce qu'il ait tué toutes les personnes présentes dans la salle s'il voulait, ne restant alors plus que la patronne des lieux et bien évidemment ses acolytes de choc. A chaque action, il y avait une réaction et Vicki observait la scène avec minutie, pensant, malgré la peur, à l'article qu'elle pourrait écrire sur tout ce qu'il s'était passé ce soir si elle parvenait à sortir d'ici. Selina devait particulièrement tenir à Harley pour préférer que le Joker prenne cinq vies, sans doute innocente de surcroît, ce qui devenait de plus en plus rare aujourd'hui à Gotham. Elle sursauta alors qu'il déclenchait la mise en flammes de la maison de la gérante du Black Cat et elle sentit les larmes lui monter aux yeux, alors qu'elle voyait les os, le sang, les corps … Tout cela était un cauchemar et elle allait se réveiller, elle avait détourné le regard, luttant contre l'envie furieuse qu'elle avait soudainement de fuir, réflexe clairement humain mais qui lui aurait valu d'être troué de part en part par les balles des clowns si elle tentait de fuir. Mais c'est alors qu'elle entendit son prénom, ou plutôt son pseudonyme dans la bouche du Joker, elle commençait à relever la tête, et ne comprit pas tout de suite ce que le « Bang » pouvait représenter, jusqu'à ce qu'elle ressente une vive douleur dans l'épaule gauche, la cartouche métallique s'enfonçant dans sa peau. Elle en tomba du tabouret où elle était assise et chuta justement sur l'épaule qui venait d'être touchée par balle. Elle poussa alors un cri de douleur ou peut-être un hurlement alors. Les larmes se mirent à couler sans qu'elle puisse les contrôler, et bien qu'elle tenta de se redresser un peu, portant sa main valide sur la blessure, la vue du sang vint à troubler sa vision. Elle se mit alors à compresser sa blessure comme elle le pouvait alors que la douleur se mettait à irradier son corps.

AVENGEDINCHAINS


Résumé des actions:


Points de destin et capacités:

Anonymous
Invité
Invité


It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's about sending a message [Terminé - Intrigue I]   It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] EmptyLun 9 Mai - 17:59

Le membre 'Vicki Vale' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 2

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: It's about sending a message [Terminé - Intrigue I]   It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] EmptyMer 11 Mai - 17:30

It's about sending a message
Joker & co

Trahir Harley m'était impossible. Je n'étais pas d'une fidélité irréprochable, ni même une amie, des plus fiables, mais ce qui me liait à l'Arlequin était tout autre et je ne voulais pas qu'il la tue. Elle ne méritait pas de mourir de sa main et je me doutais bien que ce refus allât me coûter cher. Très cher, mais c'était un prix à payer. Et cela l'amuse, je serre les dents, l'envie de lui mettre une claque retentissante m'effleurait l'esprit, mais ses clowns étaient du genre tatillons et je savais qu'ils avaient la gâchette facile et qu'ils sortaient les couteaux à la première occasion. Et la situation était assez tendue comme ça. Les filles étant un peu éloignées, je ne savais toujours pas où se trouvait Helena et ça m'inquiétait quand même. Mais c'était une bonne chose qu'elle n'ai pas été attrapée pour le moment. Je me concentre de nouveau sur les faits et gestes de celui qui se tenait à mes côtés et il annonce qu'il est très déçu. Bah, tiens, il sait vraiment ce que c'est la déception ? Je ne pense pas. Et lorsque je pose les yeux sur l'écran, je vois ma maison partir en fumée. J'écarquille les yeux, stupéfaite de voir que le seul endroit où je me savais en sécurité venait de voler en éclats. Et puis mon regard se pose sur le second écran et ce que je vois ne me plaît pas plus non plus. Mon prénom, c'est mon prénom que ces tarés inscrivent sur des corps de gens innocents. J'allais avoir la visite de la police, les ennuis que cela allait engendrer alors que je n'avais rien demandé... Lentement, je me retourne vers lui. Interdiction de revenir vivre à Uptown. Je fronce les sourcils alors qu'il venait murmurer quelques mots que moi seule pouvais entendre. Il cherchait à me pousser à bout. C'est ça qu'il cherchait, que je craque et que je lui donne ce qu'il voulait. Il n'en était pas question. Mais lorsque je l'entends appeler Montoya, je me retourne vers la foule et la cherche moi aussi du regard et ne la trouve pas, ce qui me fait légèrement soupirer de soulagement avant qu'il ne prononce un autre prénom et avant même que je puisse faire quoi que ce soit, Kiwi reçoit une balle au niveau de l'épaule visiblement. Elle tombe de son tabouret et je l'entends hurler de douleur. " Ne touche pas à mes filles ! Plus jamais !" Folle de rage, mais je savais que cet avertissement ne lui ferait ni chaud ni froid. Je m'avance de quelques pas et cherche quelqu'un en particulier dans la foule. Où il était celui-là ? Je finis par le trouver. " Toi ! Va aider Kiwi et si elle meurt, je te jure que tu va le sentir passer." C'est tout ce qu'on pouvait faire pour elle dans l'immédiat vu qu'on n'avait pas le droit de sortir. Et de toute façon, il restera insensible et hermétique à la moindre demande dans ce sens. Plus qu'un round. Plus qu'un et on pourra tous partir et je pourrais envoyer Kiwi à l'hôpital en espérant que ce soit la seule. Il envoie pourtant un clown chercher Montoya. Je préférerais le voir mort plutôt que l'ancienne flic, mais au stade où on en est, je ne suis plus sûre de rien. Je n'étais plus la maîtresse chez moi, pas tant qu'il sera là en tout cas. " Quand à toi, si elle ne s'en sort pas je te jure que..." Que quoi exactement ? Je n'en savais rien, mais je soupire et secoue la tête alors qu'il annonce le round trois et m'informe que cette fois ça concerne Bat. Je sens mon cœur se serrer l'espace de quelques secondes, je ne pouvais plus lui faire croire qu'il était mort ou disparut, s'il était là, s'il avait mis tout cela en œuvre, c'est qu'on avait dépassé ce stade depuis longtemps. Mais vu son air satisfait, j'eus un mauvais pressentiment. Pour ce round, il avait dû se surpasser. Et ça ne sentait pas bon pour moi, ni même pour les personnes présentes dans cette pièce. J'avais perdu ma maison, Kiwi venait d'être blessé, qu'est-ce qu'il me réservait pour ce tour ? J'attends en silence, tendue comme jamais, la peur au ventre de perdre plus que je ne pourrais le supporter.

copyright Bloody Storm


Résumé des actions:

Points de destin et capacités:



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1781
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] 00a4e200455221d4b00a35193a37bb7e
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: It's about sending a message [Terminé - Intrigue I]   It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 13 Mai - 11:28

It's about sending a message
Joker & Group & Renée Montoya

Renée Montoya allait réellement tuer le Joker.

« C'est moi Montoya, joue le jeu... »

Si Renée ne réagit pas plus qu’une simple tension des poings en voyant un homme de main du Joker ainsi l’interpeller, elle dû mettre sa main pour retenir le cri de surprise que Jewel avait failli laisser échapper. Elle croisa alors le regard de ce clown et en distingua les traits d’Huntress derrière a peinture. Qu’est-ce qu’elle foulait là dans cet accoutrement celle-là ? Mais bon, c’était sympathique de se savoir bien entouré dans cette immense merde. Simplement, il fallait rester discret, surtout avec une civile à côté d’elles deux.

« Pas ici Huntress. Pas d’attention sur Jewel. »

Mais avant qu’elles ne puissent plus discuter, le Joker avait repris son discours, semblant toujours plus menaçant et plus sordide. Les copains de Selina ? Qui exactement le Joker pouvait-il bien désigner par cette appellation ? Les très proches de la chatte noire ? Les Birds of Preys ? Et si cela était le cas, Renée Montoya faisait-elle à présent parti de ceux ne pouvant se rendre dans le quartier du Uptown ? Il fallait être honête, elle et Selina n’était pas vraiment des besties, comme disent les jeunes, à se faire les ongles et se raconter leurs histoires de culs en regardant Sex In The City mais bon, elles travaillaient ensemble à la fois au sein du Black Cat mais surtout en tant que Birds. Et alors que le clown semblait appeler son nom, Montoya parvint à se retenir au dernier instant de ne pas simplement se précipiter hors du bar et lui demander pourquoi donc cet enfoiré de peinturluré pouvait donc bien vouloir lui parler. Mais elle n’en même eu pas le temps.

Bang.

Le bruit de l’arme résonna au sein de la boite de nuit et fut suivit d’un profond silence où nul client ne semblait même oser respirer. Cette même boite de nuit où encore une heure plus tôt la musique jouait si fort qu’il en était par moment difficile de tenir une conversation. Si Renée Montoya ne pouvait de sa place voire ce qui venait de se dérouler, elle pouvait évidemment imaginer la vue qui s’offrait à elle lorsqu’elle se relèverait. Le corps de la petite serveuse, Kiwi, dans une mare de sang sur le sol de la boite de nuit. Avait-elle été touchée de manière grave ? Était-elle au moins encore en vie ? Ça aurait dû être elle la victime de cette balle et cette notion ne semblait quitter Renée, lui martelait le crâne et lui nouait la gorge. Lentement, sa main glissa à son arme et sûrement se serait-elle levée pour abattre le Joker là, d’un coup, si Jewel n’avait pas attrapé sa manche. La jeune femme l’observait, tremblant plus que jamais. Sans un bruit, ses lèvres formèrent deux mots ; « J’ai peur ». Alors Renée glissa sa main sous sa chaussette et en tira un couteau de combat pour la tendre à la serveuse.

« Prends ça d’accord. Mais ne l’utilise qu’en cas d’extrême urgence… » Renée murmura.

Puis la menace du Joker tomba et Renée Montoya sut qu’elle devait très vite partir si elle ne voulait pas mettre Jewel dans la merde. Se défendre face à un vulgaire clown, elle pouvait aisément le faire mais défendre la fille en même temps était une autre histoire. Mais alors que l’ancienne policière allait finalement se relever et se glisser loin du bar, Jewel attrapa les pans de son manteau et la retins fermement contre son corps.

« Renée ne pars pas je t’en prie, il va te tuer ! Je t’en prie ! » Bien qu’elle ne fasse que chuchoter, cela ressemblait à un cri dans le silence de la pièce.

« Je ne vais pas mourir, t’inquiète. »

Encore un instant, Renée resta ainsi à simplement passer son bras de haut en bas du dos de la jeune serveuse, tentant tant bien que mal de calmer les tremblements nerveux de cette dernière. Il fallait qu’elle parte très vite si elles ne voulaient pas toutes les deux se retrouver distinguées d’un sourire allant d’une oreille à l’autre mais, Jewel ne semblait pas vouloir la laisser faire.  Alors une dernière fois, Montoya pris son visage entre ses mains et embrassa son front comme une promesse ; elles allaient s’en sortir. Elle regarda autour d’elle, cherchant Huntress pour lui dire de veiller sur Jewel à sa place, mais ne parvint pas à la retrouver parmi les clowns.

Alors enfin Renée Montoya commença à discrètement s’éloigner de Jewel, rampant presque jusqu’à là où se trouvait une petite porte permettant de sortir du cercle central du bar sans avoir à sauter par-dessus le comptoir. Ce qui était un bon 0 pointé en discrétion. Alors lentement elle poussa la petite porte et regarda discrètement à sa droite. La petite serveuse nommée Kiwi semblait encore en vie, aidée par une autre des filles pour arrêter le saignement de son épaule. Selina était aussi visible, et visiblement de très très mauvaise humeur. Renée serrait les dents pour les clowns, honnêtement même elle n’oserait pas vraiment se mettre dans les mauvais papiers de la chatte noire. Selina semblait peut-être très douce et câline au premier abord mais, il était évident qu’elle pouvait vite sortir les griffes.

Bon, assez observé, il fallait que Renée trouve un endroit où elle pourrait abattre le clown lancé à ses trousses sans risquer que le Joker ne le sache et lui fasse payer. Les toilettes étaient trop loin pour sembler une véritable option mais, le couloir menant aux petites sales privées où se faisait souvent les commerce les plus discret n’était pas loin. Bonne idée. Juste à traverser la pièce. Rapidement et discrètement. Aller

« Montoya est là monsieur Joker ! »

Renée se tourna subitement, les yeux arrondis par la surprise, vers celui qui venait tout simplement de le balancer au Joker alors qu’elle était au centre de la boite. Super pour la discrétion ! Eh mais, elle le reconnaissait ! C’était l’autre connard de gros lard de patron d’entreprise, celui qu’elle avait entrainé avec elle au milieu de la piste pour se faire péter la gueule. C’était quoi cette rancune de merde qu’il lui faisait là ? A lui faire payer son acte alors qu’il ne s’était même pas fait péter la gueule au final ?

« Merde. »



Résumé des actions:


Points de destin et capacités:


copyright Bloody Storm

Anonymous
Invité
Invité


It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's about sending a message [Terminé - Intrigue I]   It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 15 Mai - 21:37

Arthur Fleck
The Joker
Selina Kyle
Catwoman


It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Itabou10


Ft. Renee Montoya, The Question
Ft. Helena Bertinelli, The Huntress
Ft. Vicki Vale, AKA "Kiwi"

It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Carton17

It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] MadNippyFly-size_restricted

Montoya et Jewel...

Elles étaient là, juste sous ses yeux. Cachées, accroupies derrière le bar. Un spectacle presque touchant. En d'autre circonstance, Helena aurait surement eu un bon mot, le genre de petite remarque dont elle avait le secret. Mais l'heures n'était clairement pas aux taquineries. Surtout que Renée n'était pas non plus ce qu'on l'on pouvait appeler une proche.

Certes les deux femmes se connaissaient, mais il était toujours compliqué de travailler avec celle qui, quelques années plus tôt, pour ainsi dire, lui avait piqué son Ex, Q? pour partir combattre elle ne savait quel complot à l'autre bout du monde ... Elle ignorait à peu près tout de leur réel relation, mais une certaine amertume de la part d'Helena teintait régulièrement leurs échanges.

Mais l'heure n'était ni aux remarques bien senties, ni aux répliques amères.

Leur offrant un sourire qui paraissait tout aussi faux qu'effrayant, collant parfaitement avec le personnage qu'elle essayait d'incarner, la Sicilienne se tira agilement par dessus le bar pour rejoindre ses "proies supposées", retirant sa lame du bois dans un craquement qui ne présumait rien de bon pour celui-ci.

- " Vous allez voir, on va bien rigoler ... Ahah! "

Se laissant tomber avec souplesse aux cotés des deux femmes, Helena se plaqua au sol, sur le ventre, à proximité de son alliée Birds et de la serveuse, qui laissa échapper un début de cris qu'Huntress essaya d'étouffer tant bien que mal, affichant une mine tout autre, la plus rassurante et compatissante qui lui était possible d'êtres avec son déguisement de mauvais carnaval mêlé à son équipement de combat et son plastron blindé.

- "Shhhh! ... Doucement ...shhh... Je suis Huntress, je suis là pour vous aider..."

La main posée sur le bouche de la jeune serveuse, Helena resta un instant dans cette position, lui laissant le temps de réaliser qu'elle n'était pas aussi dangereuse que ce que son petit spitch lancer une poignée de secondes plus tôt pouvait laisser paraitre. Ca, et l'attitude de Montoya, plus agacée par sa présence que réellement anxieuse par le clown qui venait de les rejoindre.

C'était toujours quelques chose de particulier de devoir assumer son rôle d'Huntress devant une personne qu'elle connaissait bien. C'était la cas de Jewel, qu'elle croisait tous les soir ou presque au bar, avec qui elle avait pu avoir un certains nombre de discussion, plus ou moins intéressantes, certes, mais souvent instructives.

Tournant rapidement son visage vers Renée, pour limiter au maximum les chances d'êtres reconnues malgré son maquillage et sa perruque, la Chasseresse enchaina à voix basse.

- "Je suis désolée Renée mais j'ai besoin d'un angle de tir là ..."

Se faisant, elle pointa du doigt le petit écart entre le zinc et la porte du bar donnant vers la scène. Une fenêtre étroite d'une dizaine de centimètres à peine, digne d'une boite à lettre... Où l'on pouvait voir s'agiter le haut du corps du Joker et de sa pauvre Selina, une dizaine de mètres plus loin...

Un tir faisable, pour Huntress...

It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Divder15

Un avis d'éviction ...

Helena resta pétrifiée alors qu'elle réalisait ce que cela signifiait, pour Sélina, pour elle. Toujours allongée derrière le bar, Huntress en resta pour ainsi dire, sans voix. Par un simple bouton, une simple pression du doigt, le Joker venait de transformer, sans vraiment le savoir très certainement, cette triste pantalonnade en une affaire PLUS que personnelle pour elle.

Derrière elle, les deux femmes s'agitaient, Montoya continuant très certainement de rassurer la pauvre serveuse. Mais les yeux d'Helena étaient rivés maintenant sur le Joker. Elle ne voyait plus que lui. L'instinct qu'elle essayait de combattre depuis tant d'années était de retour, avec fracas. A cet instant précis, le Joker venait de rejoindre sa "liste".

Certains diront que ce n'était que du business. Qu'il n'y avait rien de personnel dans cet action. Que c'était un message destiné à Sélina et uniquement à elle. Qu'ils aillent tous se faire foutre ! C'était devenu personnel.

Alors que le Clown en chef se tournait vers l'assemblée, son arme à la main, ce fut le Bang qui la sorti de ses pensées. Il venait de froidement tenter d'abattre Kiwi qui, de l'autre coté du comptoir, la surplombait, deux mètres à peine devant Huntress.

Un tir à l'épaule, très certainement. Les quelques goutes qui giclèrent jusqu'à la sicilienne étaient une preuve suffisante de la violence de l'impact... Une balle qui devait être destinée à Montoya

Prenant une seconde pour reprendre ses esprits, Huntress se retourna sur le dos, pour essayer de faire passer un message aux deux femmes derrière elle.

- "Montoy ... Merde!"

Il ne restait qu'une Jewel terrorisée, et la porte battante arrière du bar qui s'agitait doucement. Montoya! Il fallait qu'elle joue à l'héroïne solitaire ... Evidement! Elle se croyait vraiment dans une série des années 80 ?!

Soupirant d'exaspération, Helena tourna son attention sur la pauvre serveuse qui tremblait, un couteau à la main, un œil inquiet dirigé vers Helena.

- "Ok ... Jewel ? ... C'est ça ?"

La jeune femme acquiesça nerveusement, ne sachant visiblement pas trop quoi penser de la clown qui les avait rejoint quelques instants plus tôt.

- "Ecoute moi bien. Ton amie aux cheveux roses va avoir besoin d'aide très vite. Il faut donc que tu fasses quelque chose pour moi. Ok ?"

Hésitante, le serveuse acquiesça finalement une nouvelle fois face à la voix posée d'Helena.

- "Dans le bac à glaçons, juste en face de toi, il y a un paquet étanche, scotché, tout au fond. Tu vas le récupérer et rejoindre, doucement ta collègue..."

La jeune femme s'exécuta, plus ou moins discrètement, fouillant longuement, à genoux, au fond de l'immense bac, dans un cliquetis de glace entrechoqués équivoque, mais inévitable.

- "Dans ce paquet, il y a de quoi s'occuper d'elle. Tu as surtout un sachet noté Celox dessus. Tu le verses intégralement sur sa blessure, tu n'hésites pas. Ensuite tu compresses le tout très fort avec la gaze qui va avec. C'est compris ?"

It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Divder13

Se redressant légèrement pour s'adosser au bar, Helena laissa la serveuse, qui avait cessé de trembler, passer elle aussi, l'autre porte battante. Son regard s'était de nouveau focalisé sur sa mince fenêtre de tir.

Derrière elle, de l'autre coté du bar, elle entendait l'agitation que le coup de feu du Joker avait généré. Et aussi la dénonciation de Montoya, par un client, probablement.

Sortant de son holster son arbalète, elle la déploya d'un geste sec, dans un bruissement mécanique facilement couvert par le brouhaha ambiant. Elle n'avait pas le temps de préparer son tir. Il fallait faire vite.

D'un autre geste habile du poigné, elle arma le lance-projectile, le carreau glissant parfaitement à sa place depuis le chargeur une fois la corde tendue par son geste.

Corps en fibre de carbone, empênage maison, tête en acier, plaquage en téflon.

Tendant son bras droit vers la petite fenêtre qui lui était offerte, elle aligna sa cible... Prenant une profonde inspiration.

La gorge du Joker était à sa porté, malgré ses mouvements pour le moins erratiques et la proximité de Selina.

Tout comme la télécommande qu'il avait en mains...

Alors que celui-ci annonçait le Round 3, Helena devait choisir une cible, avant que cette fenêtre ne se referme.

It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Testca12
Codage par Libella sur Graphiorum



Résumé des actions:

Destin & Capacités:

Anonymous
Invité
Invité


It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's about sending a message [Terminé - Intrigue I]   It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] EmptyMar 17 Mai - 0:57




Arthur Fleck - The Joker

Joker a entendu les rumeurs, depuis fin juin. Plusieurs de ses clowns se sont fait coffrer, et les rumeurs parlent de Starfire, des Titans, mais aussi... De Batman. Tiens donc, cette excuse là à une dérouillée, on ne la lui avait plus sortie depuis deux ans! Joker sait, pour Batman et Catwoman. Quelques années plus tôt, il espérait même être invité à leur mariage... Mais ça ne s'est pas fait. Alors si son cher Bats est enfin de retour, qui de mieux pour le rancarder que son ex, la même qui finance pour partie ses activités? Le Joker débarque en milieu de nuit, avec des airs de propriétaire des lieux, ou d'homme en tout cas parfaitement à son aise. Jovial comme Joker.



Je me tourne vers mes spectateurs, prêt à annoncer la couleur du round 3. Je suis interrompu par un type, à la tête trop familière. Il me balance Montoya. Bizarre ! N’avais-je pas ordonné à l’un de mes clowns de lui faire un joli sourire ? Mon regard glisse vers le bar désert. Il s’en passe des choses bizarres ! Fort dommage que je ne resterai pas longtemps pour en découvrir l’envers du décor. J’avais un timing serré à respecter, pour faire rire ces gens ! Je me contente de faire un signe aux Clowns, qu’ils soient prêts à agir, et me rapproche davantage de Selina.  

- Le round 3 ne concerne ni Selina, ni vous, mais … une rumeur ! On dit dans la rue que le Batman serait de retour. Que diriez-vous de le découvrir ensemble ? déclarais-je à haute voix, ne pouvant pas m’empêcher de jeter un coup d’œil à la brunette pour en déchiffrer les expressions. Selina, je te prie de prendre ton téléphone et de composer le numéro de la police. Puis, tu vas répéter mot pour mot tout ce que je dis ! C’est important ! Quinze chérubins comptent sur toi. Après, je vous abandonne, car j’aurais une vraie ou une fausse Chauve-Souris à capturer, dis-je. Aussitôt, l’image des petits enfants endormis dans une pièce est projetée sur chaque écran. La brunette s’exécute, prenant son téléphone. Bonsoir, je suis Selina Kyle, propriétaire du Black Cat.  J’appelle pour une alerte à la bombe à l’orphelinat de Gotham. La seule revendication de l'auteur est que le Batman se présente seul, et retrouve la bombe. L’indice sur son emplacement est le suivant : ils mourront de rire sous la protection d’une maman en or ! Vous avez quinze minutes, ou moins, avant qu’elle n’explose. Si vous désobéissez et rameutez la police, il y aura une fusillade très violente et quinze orphelins morts. Envoyez aussi des forces à mon établissement, il y a quinze clowns armés et prêts à tuer tout le monde.

Je lui fais signe de fermer le téléphone, et fais signe aux garçons.

- Je dois m’en aller, maintenant ! Les garçons, nous avons une nouvelle Chauve-Souris à chasser ! Si elle est vraie, nous allons l’accueillir comme il se doit ! Si elle est fausse, nous allons lui faire un petit sourire, le sourire que Montoya n’a pas eu !

Deux ont l’œil qui brillent. Hahahahaha ! Ils voulaient aussi leur part de l’action, il semblerait !

- Bye Bye Kiwi chérie ! , saluais-je allègrement. Selina, tu m'accompagnes jusqu'à la porte en bonne hôte veux-tu ? Ou dois-je le demander à Montoya, qui n'a toujours pas son sourire ?, menaçais-je à demi-mot.

Car oui, j’avais pris ma revanche sur Catwoman en malmenant l’une de ses filles, en explosant sa belle demeure et en lui mettant sûrement quelques os craqués dans la conscience. Et je prenais ma revanche sur le Batman et son absence – s’il était vraiment de retour – en m’attaquant à la jugulaire morale de toutes les sociétés, et surtout de ce garçon : les pauvres petits orphelins.

Actions:


Point de Destin, Compétences et Faiblesse:

- Pour les posts suivants, merci de mettre vos points de destin, vos actions résumées & vos cartes compétences ou faiblesse enclenchées Smile .
@Helena Bertinelli  @Vicki Vale  @Selina Kyle  @Renée Montoya


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5430
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: It's about sending a message [Terminé - Intrigue I]   It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] EmptyMar 17 Mai - 19:33

It's about sending a message
Joker & co

La tension était à son comble, ne sachant pas du tout à quoi je devais m'attendre de la part de Joker, mais après avoir fait exploser ma maison, demander après Harley et tirer sur l'une de mes filles, je pouvais m'attendre à tout venant de lui. Et c'était bien ce qui m'inquiétait. Mais lorsqu'une voix s'élève et balance Montoya qui essayait visiblement quelque chose, je soupire légèrement. Au moins, elle échappait probablement au sourire du clown, mais ce n'est pas pour autant que c'était fini. Loin de là. Et quand il parle de la rumeur du retour de Batman, je blêmis instantanément. Qu'est-ce qu'il avait prévu ? Qu'est-ce qui allait se passer ? Je savais que le duel entre Bat et lui n'était pas fini, il ne le sera probablement jamais tant que l'un des deux sera en vie, mais là, je sentais mon cœur s'accélérer et un frisson me parcourut l'échine. Cela ne me disait absolument rien qui vaille et j'avais peur pour Bat. Il n'avait plus son matériel, du moins en grande majorité alors comment allait-il se battre si on en arrivait à ce point ? Je n'arrivais plus à réfléchir, je m'inquiétais sans doute pour rien, mais je ne voulais pas admettre que tout ça, c'était de ma faute. Et qu'il risquait gros à cause de moi. En partie. Parce qu'avec ou sans moi cette bataille aurait fatalement eu lieu. Machinalement, je prends mon téléphone, sans écouter ce qu'il me dit dans un premier temps. Puis je pose les yeux sur le clown le plus connu de la ville, toujours aussi blême et je sentais mes doigts trembler légèrement, mais je raffermis ma prise sur mon téléphone pour arrêter ce geste de faiblesse. Je compose le numéro qu'il me demande et j'écoute ce que je devais répéter mot pour mot. " Police de Gotham j'écoute." " Je..." " Madame ?" " Bonsoir, je suis Selina Kyle, propriétaire du Black Cat.  J’appelle pour une alerte à la bombe à l’orphelinat de Gotham. La seule revendication de l'auteur est que le Batman se présente seul, et retrouve la bombe. L’indice sur son emplacement est le suivant : ils mourront de rire sous la protection d’une maman en or ! Vous avez quinze minutes, ou moins, avant qu’elle n’explose. Si vous désobéissez et rameutez la police, il y aura une fusillade très violente et quinze orphelins morts. Envoyez aussi des forces à mon établissement, il y a quinze clowns armés et prêts à tuer tout le monde." Il me fit signe de raccrocher et c'est ce que je fais. Je ferme les yeux et baisse légèrement la tête, sachant parfaitement ce qui allait se passer. Si Bat se présentait, il allait tomber dans un piège et si c'était quelqu'un d'autre qui y allait à sa place, il mourra et cette fois, je serais coupable, réellement coupable de la mort d'un innocent qui veut juste ramener un peu d'ordre dans cette ville. Je serre les dents, j'avais envie de hurler, de le frapper, mais je devais me contenir. Si le message pour l'orphelinat était passé, il restait qu'ici la situation était critique. Et loin d'être terminée. Je relève la tête et cette fois, je n'étais plus blême, mais j'étais en colère, vraiment en colère. Il s'en allait et demande à ce que je le raccompagne à la porte comme une bonne hôtesse de maison. J'eus un sourire ironique sur les lèvres et l'invite à me suivre jusqu'à la sortie. Mais avant qu'il ne franchit la porte, je l'attrape par la manche et le force à me faire face. " S'il lui arrive quoi que ce soit, je te jure que tu va me le payer. Et ce ne sont pas des paroles en l'air." "Si tu veux me faire payer, faut être prêt à tout risquer. Absolument tout. Il le fait. Harley le fait. A toi de décider." Il éclate de rire et s'en va. Je le suis du regard, mais je sais intérieurement que je tiendrais parole à ce sujet. Je soupire et ferme la porte. Il restait toujours le problème des quinze gorilles armés jusqu'aux dents et Kiwi qu'il fallait faire sortir afin qu'elle soit soignée. Mais je pense aussi à ce traquenard et je suis prise entre deux envies, la première restée ici et défendre mon territoire, ce qui n'aurait rien de simple. La seconde, c'était de sortir par cette porte et d'aller moi-même à l'orphelinat, mais je ne pouvais pas non plus. Je grogne légèrement de frustration, hésitant à appeler Bat pour le prévenir, mais il ira de toute façon, s'il peut y aller, il ira. Et je ne pouvais pas lâcher les filles. Je me retourne donc et m'avance. " Alors messieurs, qui veut mourir en premier ? " J'avais une folle envie de les fracasser un par un. " La police devrait bientôt arrivée, que tout le monde garde son calme, c'est bientôt fini." Je l'espère en tout cas. Je me rapproche de Kiwi et voit que la situation à l'air d'être sous contrôle, mais il va falloir l'évacuer au plus vite tout de même.

copyright Bloody Storm


Résumé des actions:

Points de destin et capacités:



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1781
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] 00a4e200455221d4b00a35193a37bb7e
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: It's about sending a message [Terminé - Intrigue I]   It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] EmptyMer 18 Mai - 18:37

It's about sending a message
Joker & Selina Kyle & Renée Montoya

Putain.

Alors que la main de Renée Montoya glissait déjà lentement vers son arme de feu, prête à répondre au moindre mouvement de son ennemi qui semblait si déterminé à l’idée de décorer son visage d’un large sourire semblable au siens, ce dernier semblait au final déjà occupé par la suite de son projet de mort. Alors l’ancienne flic en profita pour lentement se remettre sur ses jambes. A sa gauche, elle remarqua que Jewel était sortie de la cachette pour venir en aide à la serveuse sur qui le Joker avait tué. Si elle trouvait admirable de sa part de venir en aide à cette femme pour lui permettre de rester en vie, Renée Montoya avait aussi bien envie de l’engeuler pour s’être mise ainsi en danger alors qu’elle lui avait justement dit de faire attention. A sa droite, le connard qui l’avait balancé semblait regretter un peu son geste maintenant que le Joker ne semblait pas aussi intéressé à l’idée de lui tailler un sourire qu’avant. Qu’il tremble, cette merde.

Ainsi le Batman semblait être de retour dans les rues de Gotham. Immédiatement le regard de Renée se tourna vers Selina Kyle, elle que tous savaient avoir été l’amante du chevalier noir, en essayant d’apercevoir dans la moindre expression de son visage et le moindre de ses traits une réponse à la question du Joker. C’était étrange mais même pour Renée Montoya qui n’avait pas toujours eu la plus grande appréciation pour le chevalier noir, que ce soit avant ou après son départ du GCPD, l’idée de ce dernier soit toujours en vie l’emplissait d’un espoir qu’elle n’avait pas ressenti depuis longtemps. Était-ce vraiment possible qu’il soit encore en vie, après tout ce temps ? Comment, où et pourquoi s’était-il si longtemps caché ? Mais surtout, son retour serait-il suffisant pour remettre Gotham sur pieds.

« Connard de clown. »

Renée lui offrit comme simple réponse, bien qu’il soit évident qu’à cette distance le Joker ne puisse rien entendre de cette insulte.

Renée Montoya serra les poings à la simple pensée de ce que devait alors ressentir Selina Kyle, ses nerfs tendus. Si l’humiliation ressentie due à l’incapacité de réagir face à la menace du Joker était terrible pour chacune des filles, elle l’était bien plus encore pour la chatte noire. Car finalement, c’est elle qui avait était forcé de répondre à chacun des choix du clown en chef, c’est sur sa conscience que pèserait à présent la mort de ses orphelins, c’était par son appel que l’homme qu’elle aimait allait à présent tomber dans le piège du Joker. Une dernière fois, le clown s’amusait ainsi à l’humilier en lui demandant de le raccompagner jusqu’à la porte de sortie. Bien que le jeu soit de base truquée, c’était elle l’autre joueuse que le Joker avait désignée. Renée, elle, n’avait été qu’un vulgaire pion dans tout cela.

Bon, à présent que le Joker était parti, Renée Montoya avait quelque chose à faire. En un instant, elle ferma la distance qui la séparait du connard qui avait osé la balancer au Joker et attrapa cette grosse merde par le col.

« Je t’explique connard, si je me contente de t’engeuler c’est parce que je suis du côté de la Justice et que de ce côté on tape qu’après s’être fait attaquer. Mais sache que tu peux conter sur moi pour faire de ta vie un putain d’enfer maintenant. Je vais fouiller dans ta vie de merde et ton entreprise de merde alors j’espère bien que t’es clean parce que je vais tout faire sortir ? Tu comprends ça ? »

Enfin Renée Montoya le relâcha et se recula de quelques pas, croisant alors le regard d’un des hommes de mains du Joker qui se tenait là une arme à la main semblait bien trop grande au bout de ses bras si frêles. Derrière le maquillage de clown, Renée devinait les traits d’un garçon à peine sorti de l’adolescence, la gueule encore ravagée par l’acné. Bon sang, il ne devait même pas avoir a moitié de son âge. Comment pouvait-elle bien affronter un gamin ?


copyright Bloody Storm

Anonymous
Invité
Invité


It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's about sending a message [Terminé - Intrigue I]   It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 22 Mai - 18:38


Joker &  @Selina Kyle &  @Renée Montoya &  @Helena Bertinelli & Vicki Vale

It's about sending a message


Tout semblait confus à présent, beaucoup plus trouble, beaucoup moins net. Elle sentait le sang battre à tout rompre contre ses tempes, pulser dans tout son corps avec une certaine violence. Elle avait le vertige, elle avait la nausée et elle avait réussi à redresser légèrement le haut de son corps sans trop savoir comment. Elle avait cet incroyable goût métallique dans la bouche, et c'était une chose particulièrement désagréable elle devait bien l'avouer. Mais pour autant, elle se savait encore en vie et de cela au moins elle en était certaine. Pour combien de temps ? Là était toute la question, car la menace était toujours réelle et bien présente, le Joker ou ses sous-fifres n'avaient pas encore décidé de quitter les lieux, et elle doutait clairement qu'ils viennent à s'en aller sans un dernier coup d'éclat qui viendrait à marquer les esprits mais également les corps. Ils l'avaient démontré de nombreuses fois ce soir et elle en avait fait les frais malheureusement. Ce n'était qu'une balle à l'épaule, certains avaient vécu bien pire que cela, mais elle n'était pas une héroïne des temps modernes, elle n'était pas faite pour cela, même si elle avait eu peur, qu'elle avait encore peur à cet instant bien précis, elle était prête à affronter le danger, elle l'avait montré en allant rouler des fesses juste devant le Joker en personne. Et elle avait continué à faire son métier de dingue, allant au cœur des choses, allant au cœur des problèmes, allant même au-devant de ces derniers pour comprendre ce qu'il se cachait derrière, ce qu'il se tramait dans l'ombre et qui venait à ronger petit à petit toutes les dernières poches d'espoir qui pouvaient bien exister à Gotham. Elle avait été tabassée pour cela dans le passé, et elle avait bien failli ne pas se relever, mais elle avait finalement réussi à se remettre de ses blessures, et celle s'en était remise seule. Elle finirait par le faire cette fois-ci encore.

On sembla s'activer autour d'elle. Un premier homme s'approcha sous l'injonction de Selina, puis se fut une de ses collègues qui vient à se pencher sur elle, tentant d'appliquer un linge sur sa blessure d'une main tremblante, d'un geste si délicat que cela ne pouvait en aucun cas arrêter le saignement. Sa tête venait de plus en plus à tourner, et elle n'arrivait plus à fixer son attention sur quelque chose de précis, alors que son esprit luttait réellement pour y parvenir. Pour autant, l'évocation de Batman sembla lui ramener un court moment de lucidité dans son esprit brumeux alors que le Joker désirait savoir si c'était la vérité, si la rumeur qui courrait du retour du Chevalier Noir de Gotham était en fait une réalité. Rumeur qu'elle avait elle-même lancé sur l'ensemble des réseaux sociaux, sans parler de ce qu'elle avait fait circuler dans le journal principal de la vie. Ce n'était pas aussi important qu'un panneau de signalisation clignotant de mille feux, mais en même temps suffisant pour pouvoir insinuer le doute dans les esprits et la possibilité d'un nouvel espoir chez ceux qui croyaient encore aux héros. Comme quoi, Batman avait raison sur une chose, il finirait par lui causer des soucis d'une façon ou d'une autre. Elle se mit à rire légèrement en y pensant, avec une fièvre certaine qui venait à la faire quelque peu déliré, combattant l'infection qui était la sienne avant de pousser un nouveau hurlement de douleur alors que la poudre hémostatique était posée sur l'impact de balle et qu'on venait à compresser la plaie. Ce truc faisait véritablement un mal de chien.

AVENGEDINCHAINS


Résumé des actions:


Points de destin et capacités:

Anonymous
Invité
Invité


It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's about sending a message [Terminé - Intrigue I]   It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Empty


Contenu sponsorisé


It's about sending a message [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
It's about sending a message [Terminé - Intrigue I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Downtown :: Black Cat-
Sauter vers: