AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II]

Aller en bas 
MessageSujet: Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II]   Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II] EmptyDim 26 Juin - 2:31

03.08.2022

Starcity n’est pas ma ville. Pourtant, je la survole. J’ai un rendez-vous que je ne souhaite pas rater. Par contre, nul citoyen ou criminel ne lève la tête au ciel. Désireux d’être discret, j’ai décidé de voler par-dessus les nuages afin de me cacher à la vue de tous et de toutes. De temps à autre, du haut de mon perchoir, je vois quelques petites traces rouges dans le sillon de Barry. Le gamin travaille furieusement, avec une énergie qui ne se tarit jamais. Il me redonne espoir : tant qu’il existe des super-héros comme lui, l’avenir de ce monde est assuré. Il saura inspirer de futures générations, qui elles-mêmes inspireront de nouvelles. Et ainsi, le cycle de la vie se perpétuera en bien, et le monde ne peut qu’être meilleur.

Ces belles réflexions prennent fin lorsque j’arrive à destination. Je me dirige vers une entrée, à une vitesse suffisamment importante pour être toujours invisible à une paire de yeux lambda, mais maitrisée pour éviter de m’écraser dans le béton et le ciment. Je n’aurais pas spécialement mal, mais je n’ai nulle envie de causer des dégâts matériels inutiles à une ville qui subit déjà beaucoup, entre déboires économiques et attaques de méta-humains malveillants.

La porte qui me fait face ne tarde pas à s’ouvrir à mon passage. Lorsque je la referme derrière moi, je peux me permettre d’opter pour un pas plus tranquille et plus lent, prenant le temps de parcourir ces quelques mètres qui me séparent d’une salle. Là, une silhouette familière m’attend : Oliver Queen, ou Green Arrow.

- Bonsoir Oliver,demandais-je. Il y a bien longtemps que la notion d’identités secrètes n’existait plus entre nous. Aujourd’hui, nous connaissions le nom, le prénom, le métier, voire même l’entourage de chaque membre de l’organisation.

Si j’ai de plus fortes affinités avec Bruce, en raison d’un passif particulier, ou Diana, dont la nature se confond avec la mienne, les autres membres de la Justice League ne sont pas en reste. Les différentes missions nous ont permis de forger des liens uniques, tantôt amicaux, tantôt ambiguës.

Barry est cette boule d’énergie intarissable avec lequel j’aime courir, ou discuter de temps à autre. Lui-même semble nourrir une certaine admiration à mon égard. Cyborg est cet hybride mi-homme, mi-machine, qui promet un nouvel avenir – et évolution – à l’Humanité : en tant que Kryptonien, surnommé comme « l’Homme de Demain », je ne peux que m’intéresser. Ma relation avec Aquaman est plus complexe. Nous avons grandi parmi les Terriens, ignorant nos origines respectives pendant de longues années. Aujourd’hui, si j’ai choisi la Terre, il a choisi la Mer. Or, Terre et Mer ne sont pas toujours en entente parfaite.

Green Arrow a droit à mon respect, le même que je réserve à Batman. Malgré leurs conditions humaines, ils ont su se hisser au même rang que des surhommes et des hybrides par leur courage, leur bravoure, leur persévérance et surtout leurs talents dans leur domaine respectif. Si le Chevalier Noir s’illustre pour ses talents d’investigation et son leadership, l’Homme Vert brille pour son ingéniosité et son talent tactique.

- Comment vas-tu ?

La question semble bien banale, et pourtant elle sous-entend bien des choses au vu des circonstances. Arrive-t-il à s’adapter à cet univers si nouveau, et si familier, à la fois ? Est-ce que l’ancien univers – ou ses anciens univers – lui manquent ? A-t-il, comme Bruce, Diana ou moi-même, quelques secrets enfouis dans le creux de l’âme ? Je sonde son regard, cherchant à deviner s’il a ce même éclat, un mélange subtil de honte, de colère, de culpabilité …

- Je ne sais pas si tu as pu voir la conférence de presse que j’ai donné. Je suis resté vague sur le retour des membres de la Justice League.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II]   Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 18 Aoû - 10:49


@Clark Kent & Oliver Queen

Do you have PTSD like I do ?


Une flèche avait fusé dans la nuit, avant que le combat au corps à corps ne vienne à s'engager. Green Arrow n'était pas totalement de retour mais il n'avait pas totalement disparu pour autant. Certes, le costume avait été laissé au placard pour le moment, et lorsqu'il venait à intervenir à Star City, il prenait même le temps de faire le ménage, retirant les flèches à l'embout émeraude qui le caractérisait tant. Il y en avait eu, quelques copycats qui avaient tenté de prendre sa place, mais cela ne duraient jamais bien longtemps de ce qu'il avait pu lire dans le journal. C'était une chose de vouloir porter la capuche mais cela en était une autre de devoir affronter les différents dangers que cela comportaient. Et dans la ville qui l'avait vu grandir, où il avait décidé d'agir pour combattre le crime et la violence permanente, ceux qui se trouvaient en face étaient loin d'être des enfants de cœur, il fallait le reconnaître. Pour autant, pour le moment, même si les malfrats pouvaient penser qu'un nouvel archer se trouvait dans la cité, la différence entre un impact de balle et celui d'une flèche étant assez marquée, il ne voulait pas qu'on se mette à penser immédiatement à lui. Théa était même venue à lui demander pourquoi il ne faisait pas comme d'autres membres de la Justice League et qu'il refusait de faire sa réapparition dans le domaine public, au moins l'une ou l'autre de ses personnalités, l'un ou l'autre de ses visages. Il devait avouer qu'il n'avait pas réellement trouvé de réponse. Ce n'était pas une question de peur, mais plus qu'il estimait que ce n'était pas le bon moment pour faire ça. Cela viendrait, et sans doute que ça ne serait pas le moment que lui aurait choisi, mais tant que c'était comme ça, ça lui convenait. Il avait besoin de se réhabituer au monde qu'il avait quitté depuis longtemps.

Une cloche de la ville se mit à sonner, et alors qu'il se rendait compte de l'heure qu'il était déjà, il se mit en route pour le rendez-vous qu'il avait fixé avec un certain super homme qui volait pendant que lui tentait à peine de marcher et d'avancer. Ils n'étaient pas tous à égalité dans ce monde, dans cet univers, mais cela ne l'avait jamais empêché pour autant de faire des choses à la hauteur de ses forces et de ses capacités. Et puis, Clark était quand même un mec super, sans forcément avoir besoin de ses supers pouvoirs à chaque fois qu'il venait à traverser la rue. Il alla donc au point de rendez-vous, arrivant en avance sur son compère, retirant alors sa capuche, dans ce lieu désaffecté où il venait parfois à s'entraîner au tir à l'arc, histoire qu'il ne soit pas trop rouillé quand il allait sur le terrain. D'une certaine façon, il l'entendit arriver et il se mit à sourire légèrement alors que ce dernier prenait néanmoins le soin de passer par la porte pour le retrouver. « Bonsoir Clark » Répondit-il à son tour en se tournant vers son acolyte. « Je vais bien et toi ? » Même si ce n'était pas totalement la vérité, il était dans tous les cas un homme secret qui ne partageait pas souvent ses sentiments. Sans doute aurait-il pu développer plus longuement sur la question, il y avait de nombreuses choses à dire à ce propos mais il n'avait pas envie d'aborder cette conversation le premier. « La conférence de presse, les articles … Tu as fait sensation, tout le monde ne parle plus que du retour de Superman et de ce que cela pourrait dire pour la Terre, et par extension aussi les autres membres de la Justice League. Mais avant qu'on ne vienne à parler de ton retour en tant que héros de l'univers, qu'en est-il de Clark Kent, tu as déjà fait ton retour à la civilisation ? Tu n'as pas peur qu'on finisse par comprendre le lien entre tes deux vies, entre tes deux toi ? »
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité


Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II]   Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 22 Sep - 20:16

J’écoute mon coéquipier sans ciller. Il soulève d’excellents points … si je m’appelais Oliver Queen, ou Bruce Wayne. Le retour d’un milliardaire à la tête d’une grande entreprise, et celui d’un super-héros adoré et loué appartenant à la Justice League sont, évidemment, deux événements importants tant à l’échelle d’une ville que d’un pays. Les théories du complot, justifiés ou non, seront nombreuses. Or, je suis Clark Kent, gamin de Smallville, journaliste médiocre au Daily Planet. Malgré que beaucoup ont soulevé une ressemblance entre ce reporter et ce super-héros en slip rouge, personne n’a jamais émis la possibilité que les deux personnalités soient un seul et même individu.

Et pourtant …

- Clark Kent ne reviendra plus, assénais-je. Il ne sera de retour que pour Loïs, Martha et des amis dont le nombre se comptent sur les doigts d’une main. Et tous me connaissent comme Clark, Superman ou Kal-El.

Si la possibilité m’était donnée, je refuserais même que l’on m’appelle par le nom de Clark Kent dorénavant. Malheureusement, une telle annonce soulèvera que davantage de questions. Loïs s’en pose déjà suffisamment : je crains de lui donner davantage d’indices pour creuser là où il ne faut pas. J’ai besoin d’un peu de temps avant que la vérité n’éclate – ou que je n’éclate moi-même. Jusqu’à là, Loïs doit vivre dans l’illusion, et les membres de la Justice League doivent rester dans le flou. Seul Barry est un risque, mais je sais lui arracher des promesses.

- Qu’en est-il de Green Arrow, ou d’Oliver Queen ? Batman et Bruce Wayne sont de retour. Superman est de retour. Et c’est tout ce dont le monde semble avoir vent actuellement.

Que compte-t-il faire exactement ? Est-il encore capable de reprendre flèche et costumes, ou a-t-il changé également ? A-t-il quelques projets spécifiques, comme un renouveau, ou compte-t-il retourner à ses vieilles occupations comme si ces deux dernières années n’avaient jamais été perdues ? Enfin, et plus important, est-il revenu, amputé d’une part de lui-même … ou privé d’une maison ou d’êtres chers ? Je ne pose pas la question directement, et je ne le ferais pas. Je cherche simplement à glaner quelques informations. Ces dernières ont leur importance, vis-à-vis d’un projet que je nourris. Car chacun aura son rôle à jouer, le moment venu.

- Qu’en est-il de Starcity ? Metropolis croule sous le chaos causé par les méta-humains, Gotham est entre les mains des pires criminels et gangs.

Est-ce que la ville étoilée allait réserver une autre surprise ? A-t-elle pu se protéger contre quelques fous-furieux, avec ou sans habilité extraordinaire ? Ou est-elle aussi tombée face à l’adversité ? Si oui, alors qui est le nouveau maître – ou les nouveaux maîtres ?


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II]   Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 12 Oct - 8:19


@Clark Kent & Oliver Queen

Do you have PTSD like I do ?


D'une certaine façon, l'un et l'autre venaient à s'observer, se demandant comment, son partenaire d'autrefois, son potentiel compagnon de demain dans les batailles qui s'annonçaient, se trouvait aujourd'hui, les dispositions de ce dernier et les possibles failles, les faiblesses qui avaient pu se créer au cours des deux dernières années ou celles qui s'étaient rouvertes. Le temps et la situation avaient sans doute joué contre eux, mais si les questions étaient véritablement là, d'une certaine façon, ils n'était pas prêt l'un comme l'autre à les aborder pour le moment. La douleur était trop vive, l'expérience encore trop récente, ils avaient sans doute besoin de temps. Car au fond, malgré ce qu'ils avaient accompli, ils n'étaient que des humains, ou plutôt que des hommes, car même pour Clark, c'était ainsi qu'il avait grandi, ainsi qu'il avait vécu même s'il n'était pas né sur la planète Terre, il en était un habitant et un citoyen comme les autres. Il fut néanmoins plus que surpris par la réponse que ce dernier lui donna au sujet de Clark Kent. Cela était apparu comme un élément important de la personne qu'il était avant la crise du multivers. Oliver croisa les bras sur son torse et son regard se fit plus sombre, comme s'il essayait de réfléchir à toutes les conséquences que tout cela allait engranger. Il renonçait d'une certaine façon à la part de son humanité. « Es-tu certain de faire ce choix ? Je ne critiquerai en aucune manière la décision que tu prendras ou que tu as sûrement déjà prise mais cela te permettait de garder un pied dans la réalité et je crois pouvoir dire qu'on en a besoin. » Il n'était peut-être pas le mieux placé pour parler de ça puisqu'il gardait l'ombre pour le moment mais il était conscient qu'il devait réapparaître à un moment donné.

Forcément, si l'un expliquait plutôt vaguement les conditions de son retour, il était normal que l'autre en face de même. Oliver resta longuement silencieux, alors que si la question était évidente, la réponse ne l'était certainement pas. Il finit par se redresser un peu, le visage toujours autant fermé mais il plongea néanmoins son regard dans celui de son partenaire. « Superman est de retour, Batman et Bruce Wayne aussi. Je pense que pour le moment c'est bien suffisant, enfin à mes yeux, mon retour ne ferait que de rameuter une foule de curieux. Imagine que Oliver Queen et Green Arrow réapparaissent également, de façon plus ou moins identique au niveau du timing. Il ne faut pas être diplômé du MIT pour comprendre combien c'est étrange et qu'il y a possiblement un lien entre les deux. Je ne sais pas encore qui de Oliver Queen ou Green Arrow viendra à réapparaître le premier, sans doute plus la face publique que la face cachée. Enfin, on verra au fur et à mesure de ce qu'il se passe. Pour le moment, cela me permet de me déplacer, d'agir et d'aider là où il le faut. » L'arc avait déjà retrouvé son propriétaire, les entraînements avaient recommencé et il était intervenu une fois ou deux en ville mais avait fait en sorte de ne pas laisser de trace. « Et nous, nous avons ici à Star City, les assassins les plus efficaces du monde. La Ligue des Ombres a pris l'ascendant sur la ville pendant que nous avons fait notre petite voyage. J'avais un accord qui me laissait du temps pour remettre Star City sur le droit chemin, mais j'imagine que l'accord ne tenait si et seulement si j'étais présent. Comme j'ai disparu, ils se sont définitivement installés ici. » Et il en était profondément frustré.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité


Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II]   Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 26 Oct - 0:19

Oliver a raison vis-à-vis des identités secrètes : ils sont nécessaires pour maintenir une part d’humanité et de normalité dans nos vies malmenées par les esprits les plus retors de nos temps. Malheureusement, il m’est impossible de ramener à la vie une personnalité battue à mort par les coups d’un alter-égo, détruite à grand feu par tous ces morts et noyée dans le sang d’une multitude d’innocents. Je n’en garde ni cendre, ni morceau, ni trace pour tenter de la récréer – ou la reconstruire.

- Si Clark Kent revient, Superman disparaitra. Ainsi que Kal-El, assénais-je, sans la moindre hésitation.

Réendosser le rôle d’un gamin du Kansas revient à fuir la responsabilité qui est la mienne – et les crimes dont je suis coupable. La sanction est nécessaire, et elle ne peut être adressée qu’à Kal-El, le dernier fils de Krypton, l’homme de demain, l’homme d’acier … Tant de noms pompeux qui m’ont toujours collé méchamment à la peau. Je n’ai jamais rien voulu de tout ça. J’aurais voulu grandir sur ma planète natale, auprès de gens ayant mes pouvoirs et mes capacités – et être enfin comme tout le monde. J’aime me contenter d’être l’homme d’aujourd’hui, et laisser les lendemains à des esprits brillants, méritants et jeunes.

- Mon avis est que Green Arrow ne doit pas tarder à réapparaître. Si Superman et Batman sont de retour, tes ennemis doivent déjà s’attendre à ton retour. Certains ont, peut-être, déjà prévu cette possibilité et se sont préparés bien en amont. D’autres sont, sûrement, pris de court et cherchent déjà à se protéger, ou à t’attaquer. Plus tu traineras, et plus ils se renforceront.

Je n’insiste pas davantage. Son choix est le sien, je n’ai absolument aucun droit.

- Fais attention à toi. La vie peut peser lorsqu’on est seul face à des dangers considérables. Ils peuvent facilement nous engloutir, et nous étouffer. Si ce n’est pas tuer …. , conclus-je malgré moi.

J’étais si sûr de réussir à raisonner mon alter-égo. Malheureusement, j’ai été trop naïf et j’ai échoué lamentablement. J’ai déclenché tous ces événements qui ont causé un désastre planétaire. J’ai été le catalyseur d’un génocide massif. J’ai poussé tous ces gens à croire en un idéal bancal, et inexistant. Je ne suis pas aussi fort que je le pensais. Je ne suis pas aussi intègre que je le croyais. Je suis un monstre déguisé en agneau.

- J’ai souvenir que Batman les a combattu. As-tu discuté avec lui ?, l’interrogeais-je.

C’est là où je découvre les limites de mes propres capacités. Je peux débusquer chaque assassin de la Ligue – ou d’une autre organisation similaire –, mais c’est couper la tête de l’hydre : une autre repousse – si ce n’est pas plusieurs. Ils ne sont pas une menace alien de grandes envergures visible depuis l’espace ou le ciel, mais davantage des figures de l’ombre, traîtresses et intangibles. Réduire une ville en cendre ne suffit pas pour se débarrasser d’une telle engeance. Bien souvent, elle a déjà contaminé d’autres villes – à moins qu’en vérité, on ne s’est attaqué qu’à une branche et non la source.

- Pour ma part, j’ai besoin de ton aide, finis-je par confier. Est-il envisageable de partager vos connaissances, et vos technologies, avec certains humains et leur offrir une chance de faire face aux méta-humains ?

En somme, je ne demande ni plus, ni moins, l’abandon de leur monopole sur des gadgets de très haute technologie. Je ne suis pas stupide au point de croire qu’Oliver, ou Bruce, vont se jeter sur une telle proposition. Au contraire ! Ils vont, sûrement, me refouler avec plus ou moins d’amabilité. Malheureusement, je ne sais pas comment présenter l’affaire autrement.

Et s’il refuse, j’ai une tout autre proposition.
Tout aussi nécessaire.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II]   Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II] EmptyVen 4 Nov - 13:48


@Clark Kent & Oliver Queen

Do you have PTSD like I do ?


Même si Clark et lui n'avaient jamais eu la même vie, la même enfance, la même adolescence et qu'ils avaient fait des choix de carrière bien différentes, ils avaient réussi à s'allier pour battre les menaces qui existaient sur la planète terre. Que cela soit de simples mortels ou que la menace vienne d'ailleurs. Il était surpuissant par rapport à l'homme qu'il était lui, Oliver Queen, mais ce n'était pas pour autant qu'ils n'arrivaient pas à collaborer et être prêt à prendre des risques différents. Cependant en l'entendant parler, pendant une fraction de secondes, il vint à se souvenir d'une réplique de film, qui comportait un certain sorcier anglais, une des obligations que Thea avait décidé de lui imposer pour le pousser à avoir un semblant de vie normale, et il avait fait un effort, juste pour satisfaire le caractère de sa sœur et qu'elle le laisse un petit peu tranquille. « L'un ne peut vivre tant que l'autre survit … » Souffla-t-il alors en direction de Kal-El puisque c'était ainsi qu'il devait à présent l'appeler. Certes Clark ou l'image, le personnage qu'il représentait ou jouait ou qu'il avait été sincèrement, avait longuement souffert face à ce qu'il s'était passé mais Oliver était sincèrement désolé qu'il prenne une décision radicale, que les deux ne puissent s'accorder et qu'il renonce à une partie de lui pour se donner l'impression qu'il existait. Il l'avait fait pendant un temps et il avait toujours pensé qu'un jour ou l'autre cela allait finir par le détruire. Néanmoins, il ne pouvait imposer sa vision de l'existence à tout le monde et il était conscient qu'il n'était sans doute pas le mieux placé pour parvenir à faire entendre raison à Superman. Il pouvait au moins essayer malgré tout. « Réfléchis y malgré tout, ne sois pas absolu et définitif aujourd'hui sur le sort de Clark Kent, car quoi que tu en penses ou en dises, il est aussi celui qui le lie à Jonathan et Martha Kent, et à leur héritage. » Tout comme lui, il resterait toujours un Queen, dans les bons et les mauvais moments.

« Je n'ai pas dit que j'allais rester sans rien faire, ou que je ne faisais pas déjà quelque chose contre eux. Ce n'est pas parce que je n'ai pas officiellement réapparu que je ne suis pas à nouveau sur le terrain. J'essaie juste d'être discret. Mais tu as sans doute raison, je ne peux pas éternellement me cacher et cacher toutes mes actions, je dois rappeler à mes ennemis que je reprends le combat, que je continue le combat. » Oliver haussa doucement les épaules un instant. « J'ai souvent été seul, bien plus que beaucoup de gens sur cette terre. Pas seulement sur cette île, mais … On m'aimait à l'époque pour mon argent, pas pour la personne que j'étais réellement. Et de mon côté, personne ne m'attend à la maison. » En tout cas, pas comme on l'attendait lui. Il détourna un instant le regard, alors qu'il sentait sa frustration augmenter à nouveau, ses poings se serrèrent un peu, sa mâchoire se contracta alors que le sujet sur la Ligue des Ombres était abordé. « J'ai essayé d'aborder le sujet avec lui et sa seule et unique réponse a été qu'il s'en occupait. Et si je ne doute pas un instant qu'il en est capable, Star City est ma ville, il y a déjà bien à faire à Gotham. Il n'est pas le seul à les avoir rencontré, et je connais leur capacité à empoisonner chaque personne qu'ils approchent. » Il finit par se tourner à nouveau vers Kal-El alors qu'il venait à lui demander de l'aide. « Développe un peu plus ta demande s'il te plaît ... » Après tout, Queen's Consolidated avait développé de nombreuses technologies, certaines que Green Arrow avait utilisé ensuite pour faire son travail et certaines étaient plus ou moins sa propre création. Il n'avait pas envie que cela tombe dans toutes les mains.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité


Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II]   Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II] EmptyDim 20 Nov - 20:52

Inconsciemment, Oliver me plante une flèche ardente et aiguisée en plein cœur en faisant référence à mes parents adoptifs. Jonathan Kent doit déjà se retourner dans sa tombe, en sachant qu’il a élevé un meurtrier au sein de sa ferme. Martha Kent sera tout bonnement dévastée lorsqu’elle découvrira l’envers du décor, la raison de mon exil – ou mon enfermement – dans quelques forteresses protégées – ou zone fantôme.

- Leur héritage ne mourra pas avec Clark Kent. Je vais le transmettre à de nouvelles personnes, aptes à le porter, à le protéger mais également à le transmettre également lorsque le moment sera opportun, répondis-je, maîtrisant tant bien que mal l’incertitude ou le tremblement au fond de ma voix.

A défaut d’avoir de super-pouvoirs, Oliver et Bruce ont développé d’autres talents comme une observation et analyse aigue d’autrui. Mes hésitations, mon temps de réponse, mes regards fuyants n’ont pas dû échapper à son attention. Pour autant, je ne suis pas effrayé ou surpris ou soupçonneux : je m’attends à une telle attention à chaque rencontre. Au final, à raison, je n’en reste pas moins l’une des plus grandes menaces pour la Terre.

- Bruce s’occupe de beaucoup de choses. Pourquoi gère-t-il la question de la Ligue des Ombres, alors qu’elle s’est établie dans ta ville ?, demandais-je, inquiet et soupçonneux à la fois.

Si j’ai changé dans ces multivers, il en est de même pour mes collègues. Ils sont différents, dans leurs regards, dans leur allure et dans leur discours. Bruce et Oliver sont plus sombres, Diana est plus entêtée, Arthur est plus distant, Cyborg est assez désenchanté au quotidien. Seul Flash semble avoir gardé son intégrité et sa volonté. Dans ces circonstances, sommes-nous réellement aptes à aider ce monde ? Sommes-nous véritablement les solutions ? A moins que nous nous fourvoyions, et que nous condamnons de nombreuses vies innocentes par arrogance, par condescendance, par stupidité, par aveuglement, par entêtement ?

- Les méta-humains ont réussi à s’imposer sur Metropolis pour deux raisons. La première est mon absence même. La seconde est le manque de moyen des forces de l’ordre pour endiguer ce problème, ou capturer ces personnes. Bruce et toi êtes des membres importants, et clés, au sein de la Justice League malgré que vous ne soyez que des humains. Vous représentez une possibilité, celle vers laquelle je veux m’orienter dorénavant. Je ne veux plus que la sécurité de Metropolis dépende uniquement de moi, mais d’hommes et de femmes ayant simplement leur bonne volonté. Ceux qui ont des pouvoirs les mettront au service de notre cause. Ceux qui n’ont rien, si ce n’est leur volonté, se verront équipé pour répondre convenablement sur le terrain.

Je me tais, j’inspire profondément et me prépare aux derniers points – et les plus cruciaux.

- Si une telle idée est impossible, alors nous devons envisager une meilleure prison. Celle de Belle Reve est insuffisante. Je te parle d’un centre assez solide et impénétrable de l’intérieur comme de l’extérieur par Superman lui-même. Un lieu que je ne pourrais pas briser, ou dont je ne pourrais pas sortir.

Le premier point délicat est abordé.
Au tour du second point sensible.

- Je suis prêt à partager les connaissances que je détiens au sein de ma forteresse. Par contre, il y a un savoir considérable, là-bas, et pourrait causer la fin de l’Humanité s’il est manipulé à mauvais escient.

Je peux être une montagne de muscles aux yeux du monde, je n’en reste pas moins un intellectuel. Il semble que les Kryptoniens n’ont pas un avantage physique uniquement. Par contre, avoir des facilités en biologie ne nous rend pas spécialement rusé ou un grand tacticien. Il y a une grande différence entre être brillant, et être débrouillard et être rusé.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II]   Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 21 Déc - 20:43


@Clark Kent & Oliver Queen

Do you have PTSD like I do ?


Clark ou Kal-El se trompait grandement. Quand on venait à renoncer à son nom, celui qu'on avait porté pendant de nombreuses années et qui avait été la seule et unique identité pendant toute notre enfance, notre adolescence, c'était clairement renié une partie de ce qu'on était. Même s'il ne doutait pas un seul instant qu'il avait toujours eu des capacités surhumaines, sans véritablement comprendre comment cela était possible, la raison du pourquoi, il avait été élevé par Martha et Jonathan Kent. C'était eux qui avait fait ce qu'il était devenu aujourd'hui, et en renonçant à Clark Kent, il renonçait également à son héritage, à ce qu'ils lui avaient transmis par ce biais. Pas seulement son éducation, ses bonnes manières, mais également l'histoire la famille Kent, celle de celle qui s'était installée un jour à Smaville, qui avait travaillé la terre pour s'en sortir et qui dont les membres avaient été fiers d'accomplir ce qu'ils avaient accomplis à la seule volonté et avec la sueur de leur effort, pas toujours récompensé à sa juste valeur par rapport à l'ensemble des engagements qu'ils avaient été les leurs. Il soupira grandement en l'écoutant. « Non, tu ne pourras pas, tu ne pourras pas totalement le faire. Tu es peut-être né sur Krypton mais tu es devenu l'homme que tu es aujourd'hui en grandissant comme Clark Kent, ce garçon de Smaville, devenu journaliste à Metropolis. Tu renonces à une partie de ce que tu es, en renonçant à Clark Kent. Moi aussi j'ai fait des choses horribles parfois, et dans mon cœur, il y a cette noirceur qui ne partira jamais. Mon père … J'ai découvert tellement de choses sur mon père après Lian Yu, des choses que je n'aurais jamais pu imaginer venant de sa part. Ça a été un choc terrible pour moi, mais pour autant, il n'en reste pas moins qu'il a été un père formidable avec moi, on ne s'est pas toujours compris, mais à la fin, il a donné sa vie pour la mienne. Et même si pour le moment, je me cache encore, quand je reviendrai, je reviendrai sous le nom d'Oliver Queen. Parce que c'est Oliver Queen qui est à fait tout le chemin pour un jour devenir Green Arrow et les deux sont complémentaires. J'ai retrouvé quelqu'un en revenant à Starcity, une personne qui m'était réellement cher, et c'est en tant que Oliver que je l'ai retrouvé, pas en tant que Green Arrow. Car au fond, c'est lui qui nous a séparé. La vie est complexe, mais c'est aussi pour ça qu'elle mérite d'être vécu. » Il voulut rajouter envers son ami de penser à Loïs, mais étonnement, une petite voix interne lui disait que cela pourrait être une très mauvaise idée.

La discussion continua alors son cours sur Bruce et son intérêt tout renouvelé pour la Ligue des Ombres, et par extension la situation de Starcity. Il fut reconnaissant à Clark de réagir avec suspicion à ce qu'il venait de lui dire, lui aussi avait donc senti qu'il y avait anguille sous roche à ce propos-là. « Je n'en ai aucune idée. Je lui ai posé de nombreuses questions à ce sujet, lui faisant comprendre que je ne lâcherai pas facilement mon attention, mais il m'a dit que ce n'était pas le moment, qu'il ne voulait pas parler de ses projets si finalement ils ne voyaient pas le jour. Nous avons tous nos propres cités à défendre et cela est déjà une tâche assez ardue comme ça. J'accepte qu'on s'apporte un certain soutien, mais je déteste que les choses se fassent dans mon dos sans que je sois au courant. Il y a quelque chose qui coince, je ne saurai dire quoi, mais cela ne sent clairement pas bon. » Souffla-t-il en sa direction. Et cela ne le rassurait en aucune façon, en voyant que Superman ne semblait pas plus au courant de lui des intentions de Bruce envers la Ligue des Ombres. Il était dangereux de s'en approcher. Il écouta ensuite les paroles de Superman à propos des méta-humains et il hocha doucement la tête. Bien qu'il n'était clairement pas aussi sûr que lui d'être un membre clé de la Justice League à la différence de Bruce Wayne, il n'en restait pas moins qu'il était d'accord sur la possibilité qu'un simple être humain pouvait avoir son rôle à jouer pour sauver tout cela. « Nous représentons peut-être une nouvelle possibilité mais que ce soit Bruce ou moi, nous avons eu un certain parcours. Ce sont les épreuves de la vie qui nous ont conduit jusque là. Si je n'avais pas été isolé sur Lian Yu et que je n'avais pas eu l'envie de m'en sortir, je ne serais sans doute pas là aujourd'hui. Mais j'ai fait de très mauvais choix, avant de trouver la voix de la lumière. Tout le monde ne peut pas prendre la décision de tout sacrifier, jusqu'à sa vie de pauvre mortel pour combattre. Cependant, les moyens dont nous disposons, où en tout cas ceux que j'ai pu développer de mon côté, je ne peux pas me permettre de les confier à n'importe qui. La confiance est une chose primordiale. » La suite de sa phrase pour autant le laissa plus que perplexe. « Je pense qu'avec Barry notamment ou encore Cyborg, et les équipes de Wayne Entreprise comme de Queen's Consolidated, on pourrait sans doute envisager une telle construction. Mais j'espère que tu n'envisages pas qu'on t'y enferme un jour ou l'autre ? » Il le regarda un instant avec attention, le sous-entendu dans la voix ne lui plaisait en aucun cas. « Si tu veux, je pourrai y jeter un coup d'oeil, j'ai encore du temps devant moi pour le moment. »  

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité


Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II]   Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II] EmptyDim 19 Fév - 16:28

- Mes parents, biologiques ou adoptifs, ont été formidables. Jonathan et Martha Kent sont des fermiers simples mais droits du Kansas. Jor-El et Lara Lor-Van étaient deux Kryptoniens ayant donné leur vie au bien-être des siens. Moi, j’ai fait au mieux pour être à la hauteur de leur héritage.

Un mais plane dans l’air. J’ai eu des parents formidables, qu’importe que je les ai connu ou non. Par contre, si tous avaient été, qu’auraient-ils pensé de leur fils ? Est-ce qu’ils auraient été compréhensibles et heureux en apprenant que mon combat avec Zod a couté de nombreuses vies ? Est-ce qu’ils auraient été fiers en découvrant que mon combat contre mon propre alter-égo s’est soldé à la destruction d’une planète – quasiment – et à la trahison de mes propres idéaux ? Je ne suis pas aussi bon qu’eux. Et je ne le serais jamais. Les Kent n’ont pas des pouvoirs quasi divins. Les El savaient les maîtrisaient. Je n’ai pas la détermination des premiers, et je n’ai pas la connaissance des seconds. Je suis incomplet, quelque part.

- Nous avons tous changé, durant ces deux dernières années. Nous avons également été poussé à nos limites, dans ces univers parallèles. Un temps d’adaptation sera nécessaire, commençais-je à dire, cherchant à calmer nos soupçons respectifs vis-à-vis du Chevalier Noir. Laissons-lui encore un peu de temps, avant d’insister davantage et de forcer quelques confessions.

Puis, je me tais pendant que Green Arrow développe tous ses arguments sur la possibilité – ou non – que des équipements high-techs puissent être confiés à un public plus large. Sa réponse ne me surprend pas et rejoint plus ou moins mes propres convictions. A sa dernière question, je ne réponds pas immédiatement, optant pour un silence prolongé, presque désagréable et gênant.

- Je compte laisser ma place, en temps et en heure, à une nouvelle génération de justiciers, annonçais-je, le ton grave. Je ne peux pas continuer ce combat, si je n’ai pas la certitude que mes actions seront jugées convenablement et qu’elles ont autant de conséquences pour moi que pour d’autres, commençais-je par développer. Mes pouvoirs ne sont pas … Je n’ai pas de véritables limites. Cette prison est une possibilité, pour moi, d’avoir une limite. C’est important.

Est-ce qu’Oliver peut le comprendre ? J’espère. Cependant, il n’en reste pas moins un humain et nos perceptions respectives du monde divergent bien souvent. Est-ce qu’Oliver a vu juste, en me demandant si je serais enfermé ? Assurément. Pour autant, je ne veux pas lui avouer ; aujourd’hui, ce qui me ronge. Chaque chose en son temps.

- Enfin, la Zone Fantôme reste difficile d’accès. Nous ne pouvons pas l’ouvrir, et la refermer, à notre guise si nous souhaitons y enfermer des criminels comme Zod. Il nous faut une structure que nous pouvons contrôler, insistais-je.

Je me rappelle des paroles du programme installé par mon père biologique, m’expliquant que cette zone reste encore largement inexplorée. Aujourd’hui, nous la considérons comme une prison. Il se peut que nous nous fourvoyions totalement.

- Je vais sûrement contacter toute la Justice League pour soumettre ce projet. J'espère que tu me soutiendras.



Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II]   Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 21 Mar - 19:58


@Clark Kent & Oliver Queen

Do you have PTSD like I do ?


Oliver était parfaitement conscient que cela ne devait pas être simple pour Clark, que cela n'avait jamais été simple. Il avait deux identités, comme tous ceux qui s'étaient lancés dans une quête de justice bien trop souvent difficiles. Mais là n'était pas le problème finalement, il était à la fois un membre de la planète terre sur bien des aspects, car il avait grandit ici, il avait évolué avec le commun des mortels, mais pour autant, il était réellement autre chose, il n'était pas né ici, il avait des dons que peu de personnes pouvaient avoir et d'une certaine façon, quoi qu'il déciderait de faire ou de ne pas faire, il serait toujours un peu en décalage par rapport à la majorité des habitants de la Terre. Néanmoins, Oliver ne voyait pas ça comme une fatalité, il ne voulait pas que ça en soit une et surtout il ne voulait pas que Clark abandonne. « Tu fais au mieux, et tu continueras de le faire, je n'en doute pas un seul instant, parce que tu les aimes, que tu les as aimé, que tu chéris leurs souvenirs. Ce n'est pas simple comme héritage qu'ils t'ont laissé, l'un comme l'autre. Peut-être encore plus ceux qui t'ont donné la vie, car on sait ce qu'il est arrivé à Krypton et que c'est une blessure qui ne se refermera jamais, une sans doute parmi tant d'autres. » Et Oliver pouvait être un soutien, mais il était malheureusement certain qu'il ne pouvait pas pleinement comprendre sa situation, qu'il lui était difficile de se mettre à sa place. Peut-être avait-il plus souffert que lui ? Peut-être que non. Ce n'était clairement pas une compétition entre les uns et les autres pour estimer celui qui avait eu l'existence la plus difficile ou la plus triste.

Green Arrow hocha doucement la tête quand Clark préféra parler de temps d'adaptation et d'attendre un petit peu que les choses se décantent, que la vie reprenne son cours d'une certaine façon avant d'aller bien trop vite aux conclusions. Mais quelque chose venait réellement à le déranger et il était sans doute bien moins capable que son partenaire de la Justice League, de juste laisser passer, alors que Bruce avait décidé de s'attaquer directement à la Ligue des Ombres et pour en avoir été un des membres, il était conscient que cela était un très gros morceau contre lequel il allait s'opposer. Bien qu'il ne connaissait rien de son plan et qu'il se demandait si un jour il viendrait réellement à le connaître. « N'oublions pas malgré tout, que le temps joue contre nous, nous avons perdu deux ans sur cette planète, et nous avons surtout perdu du terrain face à l'ensemble de nos ennemis. Je sais que nous avons souffert, mais on ne peut pas ... » Sa phrase resta alors en suspens quand il entendit les paroles de Superman. Il resta silencieux un long moment, tout en fixant son camarade. Sans doute son regard était-il lourd de sens, mais il était clairement surpris qu'il puisse décider de laisser tomber, de pouvoir raccrocher.

Oliver pouvait parfaitement le comprendre, mais d'une certaine façon, si même lui venait à renoncer, c'était plus qu'inquiétant. Il ne sut pas combien de temps s'écoula avant qu'il ne reprenne la parole, mais sa voix semblait vaciller, ce qui était assez rare chez lui. « Je pense que tu es capable de te limiter, pour le bien de l'humanité, pour ton propre bien … Mais je sais aussi qu'on puisse être fatigué, ou avoir des doutes. Est-ce que tu en as discuté avec les autres membres de la Justice League ? » Il avait le visage fermé, une telle annonce était une chose, mais quand il allait mettre sa décision à exécution, cela allait réellement être un véritable séisme. « Et concernant cette prison ? Comment voudrais-tu la faire ? Où également ? »

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité


Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II]   Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 28 Mar - 13:10

- Je ne sais pas exactement quand et comment, encore. Tout départ ou tout retour de Superman ont leur impact. Je ne ferais rien de radical qui mettrait davantage à mal la Terre et tout ce que nous défendons, rassurais-je. J’a entendu le tressaillement dans la voix d’Oliver.

Il est surpris, surement choqué. Je le comprends parfaitement. Il y a deux ans, cette perspective m’aurait arraché un fou rire, tenant plus de la blague que de la réalité. Cette époque est révolue, nullement marquée par la destruction quasi-totale d’un univers entier.

- J’en parlerai avec chacun, le temps venu. Diana a deviné, Bruce est plus ou moins au courant de cette idée et Flash n’en sera pas surpris. Les autres n’en savent rien encore, expliquais-je.

Malgré toutes mes objections, Barry a insisté et a maintenu sa position ferme de me ramener à mon univers d’origine. Il a vu mon état initial, il a été témoin de l’étrange atmosphère sur cette planète-ci : il comprendra, j’en suis sûr. A moins que je ne me trompe encore.

- Pour tout Kryptonien qui souhaite envahir ce monde, il faut développer de véritables armes ou pièges faites à base de Kryptonite. La prison sera faite de kryptonite, ou saturée de kryptonite, indiquais-je calmement. Avec le bon dosage, la pierre ne sera pas mortelle pour les personnes comme moi et elle nous limitera suffisamment pour qu’il n’y a pas besoin de structures supplémentaires, précisais-je avec ce même ton implacable. A ce jour, les Kryptoniens ont été la plus grande menace sur Terre. S’il existe d’autres créatures tout aussi dangereuses, il faut que j’envisage de tirer profit de mes propres capacités pour explorer cet espace et trouver des matériaux tout aussi résistants et solides pour contenir chacun et chacune.

Je ne veux plus rien laisser à la chance.

- Quant à nos ennemis actuels, prenons d’abord la température respective de nos villes et faisons une réunion prochainement pour déterminer de toute marche à suivre. Pour ma part, je ne sais pas encore qui est le véritable ennemi de Metropolis. Il y a trop de criminels méta-humains, mais rien que je ne puisse pas gérer. Il y a Enchantress également, mais elle est trop silencieuse. C’est trop facile, ou trop calme. Je ne saurais pas expliquer.

A Gotham, les pires criminels ont fait main basse sur la ville. A Starcity, la Ligue des Ombres a pris un terrain considérable. A Metropolis, personne ne se déclare comme leader. Or, je ne me leurre pas. Il y a anguille sous roche, mais je ne sais pas encore laquelle. Est-ce que j’aurais la capacité de gérer ce conflit futur ? Est-ce que je serais dans quelques prisons, tout simplement ?

- Je dois y aller. Il se passe quelque chose à Metropolis, annonçais-je subitement, ayant entendu une explosion au loin – très loin. Nous nous retrouverons pour parler plus amplement de ces sujets et avec d’autres membres de la Justice League surement, promis-je, rebroussant le chemin et quittant cet endroit.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II]   Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 5 Avr - 15:28


@Clark Kent & Oliver Queen

Do you have PTSD like I do ?


Oliver comprenait parfaitement ce que Clark était en train de lui dire. Revenir sous le visage d'un des membres de la Justice League, c'était prendre une certaine décision, c'était recréé de l'espoir chez beaucoup mais cela ne pouvait qu'appeler un peu plus encore à la brutalité, à la violence et à l'extrémité que pouvaient employer certaines personnes pour pouvoir blesser profondément l'âme, alors que le corps du super héros était difficile à mettre à terre. Lui-même, il se demandait s'il devait faire ressortir Green Arrow ou non du placard. Ce qui les différenciait tous les deux, c'était que lui ne restait qu'un simple être humain, alors que Superman représentait bien plus, et surtout, il était capable de faire bien plus de choses, des choses qu'il ne pourrait jamais accomplir. Et en même temps, il y avait une part de soulagement dans cette idée-là, car il ne pouvait qu'imaginer le poids qui venait à peser sur les épaules de son ami, de son partenaire, de son collègue. Pour autant, cela ne pouvait empêcher l'Archer de s'étonner avec force, de s'offusquer même un petit peu face à cette prise de décision. Oliver avait bien senti que le kryptonien tentait par ses paroles de le rassurer, mais d'une certaine façon, il avait l'impression qu'au fond, il avait déjà pris la même décision. Et il ne pouvait clairement pas se résoudre à une telle chose. Dans tous les cas, il pouvait prendre le temps de discuter, de l'écouter si besoin et de tenter de le faire changer d'avis. Il pouvait tenter oui, mais à la fin, il serait sans doute le seul à prendre la décision et Oliver ne ressemblait nullement à une certaine rousse qui venait à lui faire tourner la tête et qui était peut-être la dernière à réussir réellement à le toucher en plein cœur. Il énuméra les autres membres, comme si l'affaire était déjà réglé, et cela ne fit que grincer des dents Green Arrow, sans pour autant qu'il ne vienne à ouvrir la bouche et qu'il s'exprime à nouveau. Il estimait que c'était une erreur et avait tenté de le lui faire confiance.

« Donc Clark est mort, il ne reste plus que Kal-El. La Justice League a été malmenée, on a tous plus ou moins souffert de ce qui nous aient arrivé au cours des deux dernières années. Mais il est certain que si tu t'en vas, c'est toute la pyramide de cartes qui va s'effondrer. Je ne cherche pas à te jeter la pierre, je peux parfaitement comprendre cette prise de décision. Mais nous avons perdu du terrain et l'équilibre est tellement fragile. Enfin, visiblement, tu vas partir pour l'espace. Pendant que nous viendrons à construire des prisons pour Kryptoniens sur cette Terre. » Pendant quelques secondes, il garda le silence et il se dit qu'il aurait bien eu besoin d'un verre, voir de la bouteille entière pour faire passer la pilule. Il n'était déjà pas l'homme le plus optimiste du lot, mais alors là. L'avenir semblait tout aussi ombrageux, si ce n'est plus que leur passé proche. Pour le moment, Clark tenait encore les rênes d'une certaine façon et donnait les ordres pour les choses à faire ou à observer au cours des prochaines semaines. « Et bien, si tu arrives à réunir tout le monde ... » Dit-il avec un ton sarcastique. Il fallait dire qu'il sentait une certaine colère monter en lui. Après tout, même s'ils avaient tous un profil un peu solitaire, Oliver était peut-être le pire de tous dans ce domaine. Et pourtant, il était là en train de supplier Bruce de lui dire ce qu'il était en train de trafiquer dans son coin, et de demander à Superman de ne pas quitter le navire. Il n'aurait jamais cru une telle chose et cela le rendait particulièrement amer. Il ne dit rien quand il lui annonça son départ, il le regarda fixement disparaître et poussa un long soupir après son départ. L'enfoncement dans l'obscurité allait continuer encore pendant un temps si tout se délitait ainsi.

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité


Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II]   Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II] Empty


Contenu sponsorisé


Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Do you have PTSD like I do ? [Terminé - Intrigue II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]
» We're not who we used to be [Terminé - Intrigue I]
» We are One [Terminé - Intrigue III]
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Starcity :: Blumebury-
Sauter vers: