AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 When a shadow meets The Darkness. [Terminé - Intrigue II]

Aller en bas 
MessageSujet: When a shadow meets The Darkness. [Terminé - Intrigue II]   When a shadow meets The Darkness. [Terminé - Intrigue II] EmptyLun 27 Juin - 23:40




When a shadow meets The Darkness.

28 juillet 2022
avec  @Jonathan Mills   

Tu salueras Nyx de ma part, cela fait longtemps que je n'ai pas eu une petite séance avec elle. dis-je rieur à la jeune femme qui n'avait pas encore la trentaine, tandis qu'elle finissait de nettoyer les dernières traces de ma visite.

Elle est en représentation pendant encore deux heures, passe au club si tu veux lui dire toi-même. Réponse tout aussi souriante de ma conquête, une "amie" que je visitais à l'occasion, en me parlant de sa mère elle aussi danseuse dans un club de strip. L'une comme l'autre faisaient partie de mes sex-friends occasionnelles. Si ce soir j'étais venu c'était pas seulement pour faire les niveaux, mais aussi parce que j'avais besoin de faire le vide l'espace d'un instant alors que notre prochaine action était pour bientôt.

Quittant les lieux comme un humain lambda, je marchai tranquillement avant de me perdre volontairement à travers les ruelles jusqu'à un coin dissimulé de tous. Je me transformai alors pour prendre ma forme de Black Adam et disparaître en un instant. J'avais quelqu'un d'autre à rencontrer ce soir, et la teneur de cette entrevue était bien différente.

Lors de ma dernière entrevue avec Rouge je lui avais fait part de mon souhait de trouver un assassin discret et efficace. Elle m'avait alors donné le moyen d'entrer en contact avec un potentiel candidat, me le recommandant chaudement. Soit, je pouvais toujours le rencontrer et voir ce que ça allait donner. Au-delà de ses tarifs, cela se jouerait surtout au feeling et à ses compétences. Une petite mission s'il l'acceptait histoire de voir s'il était à la hauteur de la recommandation de Rouge. J'avais donc suivi méticuleusement le protocole qu'elle m'avait présenté, de sorte à ce que le tueur ne s'effraie pas de ma prise de contact. Ce qui nous amenait à cette fameuse rencontre au port de Metropolis, Hell's Gate.

Un coin discret au milieu des containers, je m'étais assuré que nous ne serions pas dérangés. Ne lui restait plus qu'à faire son entrée, à voir si elle serait théâtrale ou au contraire discrète. Cela serait déjà une première donnée sur le personnage.


Bonsoir... dis-je sobrement lorsque j'entendis des sons approchants, avant même de le voir. Bien que je ne m'attendais pas à être attaqué, j'étais sur le qui-vive, prêt à bondir si je me sentais attaqué. C'était aussi une possibilité, qu'il m'attaque avant même de se présenter, histoire lui aussi de collecter une ou deux infos à mon sujet.


Anonymous
Invité
Invité


When a shadow meets The Darkness. [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When a shadow meets The Darkness. [Terminé - Intrigue II]   When a shadow meets The Darkness. [Terminé - Intrigue II] EmptyLun 15 Aoû - 14:11



When a shadow meets The Darkness
Jonathan Mills & Théo Adam

« Hell's Gate, Metropolis 28 juillet 2022 »
Je me demande si je fais bien de me rendre à ce rendez-vous. Concrètement, je n’en ai pas besoin. Financièrement parlant. J’ai beaucoup travaillé, ces derniers mois. Les contrats se sont enchaînés dans la plus sanglante des indifférences, seuls comptaient espèces sonnantes et trébuchantes et le danger auquel je me retrouvais opposé. Dans tous les cas, je sais que je prends un risque de rencontrer un nouveau client potentiel. Même s’il est recommandé par Rouge… Ce qui, au fond, ne veut pas dire grand-chose. Je suis poussé par la curiosité, malgré tout. Je dois bien le reconnaître. Cette folle furieuse de Rouge est une surprise. Qu’elle connaisse des gens qui ont besoin d’éliminer des adversaires ou concurrents ne m’étonne pas, mais qu’elle me recommande me laisse un peu plus circonspect. Pourquoi moi ?


Je ne suis jamais qu’un ancien Béret Vert, un membre de forces spéciales comme il en existe quantité d’autres dans ce pays, et dont les vétérans désoeuvrés ne manquent pas.


Beaucoup ont en sus bien plus de santé mentale que votre serviteur. Et je ne peux pas assumer compenser ce déficit par mon expérience, qui certes est importante… Mais elle continue de me desservir. Cette forme de…. De je ne sais pas. Une malédiction ? Une forme de cancer qui me ronge ? Cette folie qui continue de me hanter et de me ronger la stabilité de mon esprit et mon sens commun de l’intérieur. Des années plus tôt, j’ai travaillé à pas mal de solutions pour maintenir le sens commun et des réalités de mes hommes. J’ai même lu des thèses de psychologie criminelle, dont les travaux d’Harleen Quinzel sur la perte de la compassion par des ressorts chimiques, qui rendent l’esprit incapable de produire ce qu’il faut pour ressentir cette émotion. Est-ce ça qui m’est arrivé ? Est-ce que ça a toujours été en moi ? Est-ce que ce sont ces missions qui ont tout changé ? Tuer un ennemi, face à face, n’importe qui peut le faire. Tuer un gus en filant la pétoche à son millier de copains, c’est plus difficile.


Du haut de la grue qui me sert de point d’observations, je contemple mes mains gantées. Combien de gorges ont-elles serrées ? Combien de ventres surinés ?


Je peine à tous me les rappeler, encore moins dans l’ordre. Pourtant ils viennent me visiter, en rêve.


Quand je me suis assuré de la situation, de là-haut, je redescends. Lentement, en me glissant dans les ténèbres. Visage peint de noir de camouflage, j’enfile mon masque à miroir aux reflets atténués, je passe mon fusil en bandoulière, à la grenadière, et je vérifie holster et fourreaux de cuisses. La tenue tactique noire me permet de me glisser dans les ténèbres… Même si celui que je viens voir n’est pas né de la dernière pluie.



| Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? |


La voix est étouffée par le masque. Dure et grave.

(c) DΛNDELION


Jonathan Mills - Mirror


Through dark and light I fight to be. Shadows and lies mask you from me. Bath my skin, the darkness within. The war of our lives no one can win. A Killer (c)codage - Kanala - texte (c)So Close, Olafur Arnalds



Jonathan Mills
Jonathan Mills
Mirror # Only in Death
Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2022
Groupe : Villains
Alias : Mirror
Association : Aucune
Faceclaim : Boyd Holbrook
When a shadow meets The Darkness. [Terminé - Intrigue II] 3f6d3ad690790bbf5e66a2644769eea5
Crédits : Kanala & justagirl
Multicomptes : Bruce Wayne
Compétences :
Armes à Feu:

Combat à Mains Nues:

Infiltration:


1 relance
Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


When a shadow meets The Darkness. [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When a shadow meets The Darkness. [Terminé - Intrigue II]   When a shadow meets The Darkness. [Terminé - Intrigue II] EmptyLun 15 Aoû - 14:55




When a shadow meets The Darkness.

28 juillet 2022
avec  @Jonathan Mills   

Je cherche un assassin compétent, efficace et discret. dis-je pour répondre aussi directement qu'il s'était adressé à moi alors que je lui faisais désormais face. Un masque miroir qui l'espace d'un instant me fit penser à un personnage de littérature française. Le reste de son allure en revanche me fit penser à un militaire furtif, genre forces spéciales. Peu m'importait en définitive la manière dont il se fringuait tant qu'il acceptait ma demande et se montrait à la hauteur. Encore fallait-il qu'il veuille bien prendre mes commandes. Pour le moment mon nom importe peu, tout comme le vôtre.

Si la recommandation est juste, j'ai deux commandes à vous soumettre. Une première qui servirait de test, la seconde qui serait mon objectif réel. Et d'autres ensuite si l'on estime tout deux cela possible.
dis-je d'abord avant de lui poser une question.

Quelles sont vos conditions, et vos limites? Je voulais autant vérifier les dires de Rouge que jauger s'il valait la peine que je fasse appel à ses services. Je pouvais éliminer mes cibles directement de mes mains, ou encore convaincre Enchantress de le faire elle-même. Néanmoins malgré le fait que nous allions nous dévoiler peu à peu au grand jour, je préférais opter pour une diversification des outils et des voies d'opération. Lui pouvait en être un comme d'autres.

Vous êtes libre de choisir la méthode ou les dommages collatéraux. Tout ce qui m'importe c'est la mort de mes cibles. S'il vous faut en tuer cinq pour en atteindre une, ce n'est pas mon affaire. Ce qui est crucial en revanche, c'est que nul ne doit pouvoir remonter ni à vous ni à moi.
Avez-vous des impératifs quant au délai de préparation ou puis-je décider d'une date, ou au moins d'une fourchette?
repris-je pour cerner davantage comment pouvoir user de ses services au mieux. J'attendais ses réponses pour citer la première cible. Un homme qui ignorait tout de notre existence mais dont la mort sèmerait le trouble à Metropolis. Et avec lui amorcerait une nouvelle étape dans notre projet.


Anonymous
Invité
Invité


When a shadow meets The Darkness. [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When a shadow meets The Darkness. [Terminé - Intrigue II]   When a shadow meets The Darkness. [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 16 Aoû - 16:07



When a shadow meets The Darkness
Jonathan Mills & Théo Adam

« Hell's Gate, Metropolis 28 juillet 2022 »
L’homme est direct, sans détour. Il est assez clair qu’il sait ce qu’il veut et j’apprécie. Un assassin discret et efficace, donc. Ce n’est pas pour rien que Rouge a transmis mon contact alors, c’est évident. Elle doit déjà se faire une certaine idée de mes compétences… Ce qui ne peut que me plaire. Pas par égo, mais parce que l’actrice a très clairement de la suite dans les idées. Elle dispose des meilleurs contacts du fait de son travail, qui lui fait fréquenter les plus hautes sphères, et il est clair aussi qu’elle-même ne manque ni d’ennemis ni de moyens. Je ne sais trop comment elle a pu rencontrer quelqu’un comme le type que j’ai sous les yeux. Fondamentalement parlant, je ne veux pas vraiment le savoir non plus, pour être honnête. Avec elle tout est possible. J’écoute ce que l’homme a à me dire. Sur ce qu’il recherche, et son désintérêt temporaire pour notre identité à chacun. Je ne peux pas le contredire, je n’ai pas forcément vocation à en savoir plus que nécessaire pour l’accomplissement de mes missions.


| Je n’ai pas de cahier des charges. En théorie, tout est possible. Donnez-moi les paramètres des missions que vous souhaitez me voir accomplir et je vous dirais si ça colle au cadre que je me fixe. Rien de compliqué. La moitié du paiement en avance, toujours. L’autre moitié après la réalisation. Je ne fais pas de témoins, s’il y en a, ils disparaissent. Pour le reste, je ne fais pas la fine bouche. Je ne m’en prends pas à des familles entières, ni à des enfants, sauf si ça contredit le premier point que je vous ai donné. Je donne plutôt dans les armes de choc ; tir ou corps à corps, je peux utiliser des pièges, dont des explosifs, mais il faut payer les préparations supplémentaires. Je peux agir seul, ou en équipe. |


Je ne pense à rien d’autre, là tout de suite. Bien sûr, selon les paramètres de sa mission… Je ne peux pas dire que je n’ai pas déjà parfois un peu attiré l’attention. Rien de grave, mais il faut quand même bien l’avouer. Ce n’est pas toujours simple de passer systématiquement inaperçu, car il y a des gens qui ne sont simplement pas capables de se planquer ou d’aller voir ailleurs si j’y suis au bon moment…


| Tout dépend des circonstances. Parfois, il est impossible de passer totalement inaperçu, ou d’agir dans la journée. En général, disposer de quelques jours de préparation permet de pouvoir agir sereinement et de maximiser la bonne réussite de l’opération. |


Je reste concentré, à essayer de mieux distinguer ses traits malgré la pénombre, mais je fais attention aux bruits et jeux de lumière qui m’entourent au cas où.

(c) DΛNDELION



Jonathan Mills - Mirror


Through dark and light I fight to be. Shadows and lies mask you from me. Bath my skin, the darkness within. The war of our lives no one can win. A Killer (c)codage - Kanala - texte (c)So Close, Olafur Arnalds



Jonathan Mills
Jonathan Mills
Mirror # Only in Death
Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2022
Groupe : Villains
Alias : Mirror
Association : Aucune
Faceclaim : Boyd Holbrook
When a shadow meets The Darkness. [Terminé - Intrigue II] 3f6d3ad690790bbf5e66a2644769eea5
Crédits : Kanala & justagirl
Multicomptes : Bruce Wayne
Compétences :
Armes à Feu:

Combat à Mains Nues:

Infiltration:


1 relance
Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


When a shadow meets The Darkness. [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When a shadow meets The Darkness. [Terminé - Intrigue II]   When a shadow meets The Darkness. [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 18 Aoû - 0:26




When a shadow meets The Darkness.

28 juillet 2022
avec  @Jonathan Mills   

La mort peut être publique ou discrète, en tout cas son cadavre lui doit être découvert, de sorte à ce que sa mort ne puisse être dissimulée. Précision utile car je ne voulais pas qu'il disparaisse simplement. Je voulais que sa mort soit connue de tous à Metropolis, surtout par les autorités et les médias. Je voulais créer le chaos, la peur aussi que ce soit du côté des gentils comme des méchants.

Cela était risqué en définitive car de nouvelles alliances pourraient être conclues, peut-être même entre certaines parties jusque-là ennemies. Mais ces mêmes alliances viendraient à être rompues par ceux-là même qui les noueraient. Nulle alliance n'était immuable ou éternelle, pas même celle que j'avais conclu avec Enchantress. J'avais pleinement conscience qu'elle ne pourrait se retenir de m'avaler à jamais. Viendrait le temps où je devrais l'affronter et lutter pour ma survie, mais avant cela elle aurait bien assez de tous les métas à travers le monde et tous nos ennemis auparavant pour l'occuper.


Quel est votre prix pour cette première cible? lui demandai-je avant d'apporter de nouvelles questions. Ainsi que votre délai. Combien de jours pour préparer puis accomplir cette mission? Si vous l'acceptez bien entendu. Dans deux jours nous allions passer à l'action, nul doute qu'il ne pourrait agir d'ici-là. Mais ce n'était pas grave, car notre projet coulait sur bien plus de temps que cela.

L'acceptez-vous? lui demandai-je en conservant ma capuche sur mon crâne, ne dévoilant ainsi que le bas de mon menton à son regard.


Anonymous
Invité
Invité


When a shadow meets The Darkness. [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When a shadow meets The Darkness. [Terminé - Intrigue II]   When a shadow meets The Darkness. [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 8 Sep - 17:01



When a shadow meets The Darkness
Jonathan Mills & Théo Adam

« Hell's Gate, Metropolis 28 juillet 2022 »
L’homme parle sans détour. Il me donne un nom. Je sais bien que je n’ai pas à être surpris, mais je le suis quand même un tout petit peu. Rares sont les criminels à accorder suffisamment d’importance aux officiels et personnels de justice pour vouloir marquer le coup à ce point. Bien sûr, je ne suis pas dans la tête de toutes ces têtes pensantes du crime, loin de là. Ce que je sais, c’est qu’un message passe toujours mieux quand il est écrit en lettres de sang, que quand il l’est à l’encre habituelle. Les gens sont toujours plus attentifs aux messages qui donnent dans le sonore et le dégueulasse. J’enregistre les premiers paramètres de mission que me donne le grand chauve qui ressemble à The Rock.


| D’accord. C’est plus cher et plus long à mettre en place, pour une élimination de ce genre de personnel. Les risques ne sont pas les mêmes. Ils sont protégés, ou au moins mis sous surveillance policière quand ils n’ont pas de garde du corps. Je vais avoir besoin d’au moins une semaine de préparation, et sans doute de frais annexes en équipements, et en dispositions qui peuvent servir à camoufler mon implication -et par extension, la vôtre-. |


Ce n’est pas une menace, même si ça peut sembler en être une. Ce n’est que du bon sens. Si je suis pris, qu’il s’agisse de flics ou de ceux qui surveillent ou protègent la cible -qui peuvent être bien différents de policiers de la ville, loyaux ou non-, alors il y a toujours un risque pour que les preuves me relient au meurtre ou à mon commanditaire. D’où les frais supplémentaires, pour s’assurer le cas échéant que ce ne soit qu’un coup d’épee dans l’eau. Je réfléchis sous le masque, parfaitement immobile, aux autres questions qui me sont posées.


| Un million de fixe pour ce genre de cible. On rajoute deux cent mille pour le matériel et tout ce dont j’aurais besoin. Si ce prix vous convient, la mission me convient. |


Je fronce les sourcils.


| Dois-je envoyer un message, une piste, quelque chose, ou juste abandonner son corps en public? |


Certains commanditaires aimant bien lancer quelques avertissements à leurs adversaires, ou brouiller les pistes sur leur implication.



(c) DΛNDELION


Jonathan Mills - Mirror


Through dark and light I fight to be. Shadows and lies mask you from me. Bath my skin, the darkness within. The war of our lives no one can win. A Killer (c)codage - Kanala - texte (c)So Close, Olafur Arnalds



Jonathan Mills
Jonathan Mills
Mirror # Only in Death
Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2022
Groupe : Villains
Alias : Mirror
Association : Aucune
Faceclaim : Boyd Holbrook
When a shadow meets The Darkness. [Terminé - Intrigue II] 3f6d3ad690790bbf5e66a2644769eea5
Crédits : Kanala & justagirl
Multicomptes : Bruce Wayne
Compétences :
Armes à Feu:

Combat à Mains Nues:

Infiltration:


1 relance
Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


When a shadow meets The Darkness. [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When a shadow meets The Darkness. [Terminé - Intrigue II]   When a shadow meets The Darkness. [Terminé - Intrigue II] EmptyDim 18 Sep - 1:01




When a shadow meets The Darkness.

28 juillet 2022
avec  @Jonathan Mills   
J'appréciais cette conversation avec mon vis-à-vis. De simples réponses, factuelles, pas de faux-semblants hormis ceux d'usage, et des réponses claires. Je l'écoutais donc m'énoncer ses exigences et leur justification. Ses arguments me paraissaient honnêtes et plutôt cohérents. Il semblait bien connaitre son sujet, ce qui me confirmait une nouvelle fois que Rouge avait bien fait de me le recommander.

Parfait, cela correspond à ce que je souhaite. dis-je pour lui répondre, avant qu'il ne me donne enfin son tarif. Alors nous sommes d'accord. Virement ou cash? demandai-je encore afin d'en finir avec les détails pécuniaires. Même dans les tâches les plus intéressantes, il était certains détails qui nécessitaient de ne pas être occultés de sorte à se prémunir de conséquences fâcheuses.

Sa question m'amena à réfléchir une seconde avant de répondre à sa nouvelle question. Signer cet assassinat ou au contraire laisser planer l'inconnu. Laquelle de ces deux options allait laisser le plus de trouble, instiller le plus la peur en ville et dans les différentes organisations, criminelles ou non? Après nos premières actions, signer celle-ci apporterait la confirmation qu'une nouvelle organisation - nous - était bien à l'oeuvre à Metropolis. Si cela amènerait son lot de questions, cela fournirait à sa population un élément concentré vers lequel rassembler ses craintes. Alors que ne pas signer cet assassinat ne ferait qu'accroitre l'incertitude. Dent était-il à l'origine des troubles à l'oeuvre? Quelqu'un d'autre? Aussi pris la décision que la mort de notre cible soit publique, sans pour autant porter de signature. J'avais aussi écarté la possibilité d'attribuer cette attaque à Dent. Cela ferait beaucoup et par conséquent l'écarterait rapidement de la liste des suspects.


Nulle signature ou piste. Seulement son corps en public, devant un maximum de témoin. La mort peut être propre ou non, peu importe. ajoutai-je avant de poursuivre une dernière fois.

Si vous avez un moyen de communication préféré, pour votre paiement ou la prochaine proposition de contrat, dites-le moi. Vous aurez votre premier paiement dès demain. Si vous n'avez pas d'autres questions, je pense que nous en avons terminé. lui dis-je avant une dernière phrase.

amusez-vous bien. ajoutai-je en souriant, avant de décoller sans plus tarder. Cette rencontre avait été des plus efficaces, à voir s'il était à la hauteur de sa réputation.


Anonymous
Invité
Invité


When a shadow meets The Darkness. [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When a shadow meets The Darkness. [Terminé - Intrigue II]   When a shadow meets The Darkness. [Terminé - Intrigue II] EmptyVen 4 Nov - 15:16



When a shadow meets The Darkness
Jonathan Mills & Théo Adam

« Hell's Gate, Metropolis 28 juillet 2022 »
Le nom tombe comme un couperet. Je ne sais pas très bien si je pourrais aller au bout des choses. Je ne sais pas non plus si je pourrais accomplir cette mission sans perte ni fracas. Un homme de ce rang, ce n’est clairement pas quelque chose d’anodin et il est clair que je risque d’y laisser des plumes.[/i]


| Reçu. |


Que dire d’autre ? Je ne suis pas le témoin de moralité de quiconque. Je suis même plutôt l’inverse de cela si on tient compte de la majeure partie de mes actions dans l’existence. La moralité consiste à faire la différence entre des actions de bien et d’autres de mal, à opérer une forme de tri. Dont je suis pourtant bien étranger, à tous points de vue… Je note mentalement le reste des paramètres de mission qui me sont donnés. Il s’en fiche au final, ce mystérieux commanditaire, de comment mourra l’homme qu’il m’a désigné comme ma cible. Il n’y a qu’une information qui lui importe ; que la nouvelle de la mort puisse se répandre. Fondamentalement, c’est bien plus difficile qu’il n’y paraît. Car trainer un corps en public, peu importe l’endroit, implique une prise de risques supplémentaire au niveau des traces que l’on pourrait laisser. Je repense à un détail, toutefois.


| Le corps sera retrouvé. Mais il y aura peut être un temps de latence. Plus le temps est long entre le décès et la découverte d’un corps, moins les signes et indices laissés sur le corps sont en bon état. |


Je sais que je dois faire vite, mais si je veux me garder ce temps de latence, ça veut dire que je dois mettre les bouchées doubles sur la date de mise à mort, et peut être passer à l’action sans un plan millimétré. Ce n’est pas un drame en soi. Mais il faut juste que j’en ai conscience au moment de passer à l’action. Quoiqu’il en soit, il ne reste que des détails à régler, désormais.


| Cash. La totalité à la fin. |


La moitié avant n’est pas si intéressante que ça pour instaurer une relation de confiance ; c’est aussi inutile alors que le type a sans doute des pouvoirs bien supérieurs aux miens et que je suis aussi capable de l’abattre d’une balle dans la nuque si je le retrouve. Il n’y a de travail qui ne mérite salaire que s’il est d’abord accompli, première leçon du paternel jadis. Pour le reste…


| Vous me ferez savoir via notre amie en commun. Elle s’occupera du transfert d’argent. |


L’homme se casse après m’avoir salué et je ne demande pas mon reste, saluant de l’index sur le bord haut de mon masque.


(c) DΛNDELION


Jonathan Mills - Mirror


Through dark and light I fight to be. Shadows and lies mask you from me. Bath my skin, the darkness within. The war of our lives no one can win. A Killer (c)codage - Kanala - texte (c)So Close, Olafur Arnalds



Jonathan Mills
Jonathan Mills
Mirror # Only in Death
Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2022
Groupe : Villains
Alias : Mirror
Association : Aucune
Faceclaim : Boyd Holbrook
When a shadow meets The Darkness. [Terminé - Intrigue II] 3f6d3ad690790bbf5e66a2644769eea5
Crédits : Kanala & justagirl
Multicomptes : Bruce Wayne
Compétences :
Armes à Feu:

Combat à Mains Nues:

Infiltration:


1 relance
Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


When a shadow meets The Darkness. [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When a shadow meets The Darkness. [Terminé - Intrigue II]   When a shadow meets The Darkness. [Terminé - Intrigue II] Empty


Contenu sponsorisé


When a shadow meets The Darkness. [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
When a shadow meets The Darkness. [Terminé - Intrigue II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sometimes the Darkness cry too [Terminé - Intrigue III]
» Two Shadows in a city of Darkness [Terminé - Intrigue I]
» Saison 3 - The Darkness comes out from the shadow
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Metropolis :: Hell's Gate-
Sauter vers: