AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II]

Aller en bas 
MessageSujet: Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II]   Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] EmptyLun 8 Aoû - 15:43

Mais qu'est-ce qu'on fout là au juste ?
J'avais prévenu mes soeurs que je ne serais pas là de tout l'après-midi et probablement une partie de la soirée aussi. Bien que je sois l'aîné de la fratrie, elles ne se gênaient pas pour me demander où je suis plusieurs fois par jour. A croire parfois, que c'est moi le benjamin de la famille. Aujourd'hui j'allais à Gotham pour plusieurs raisons et l'une d'entre elles était particulièrement déplaisante. Cela faisait onze ans que mon père était en prison à Gotham, pour des faits particulièrement graves et ça faisait autant d'années qu'il demandait à nous voir, moi et les deux soeurs. Bien évidemment, elles ne sont pas au courant de cette demande, je me gardais bien de leur en parler. Elles n'avaient pas besoin de le savoir après tout, chacune essayant de faire sa vie du mieux possible au milieu du bordel qu'est devenue Metropolis. Et puis après cette visite fort déplaisante, je devais passer voir quelques potes que j'avais encore en ville, bien que ça fasse des années que je n'y habite plus, mais comme j'y retourne de temps à autre, ça aide à garder les liens. Revenir à Gotham avait toujours une saveur particulière, parce que c'est là que tout est vraiment parti en sucette avec mon père, mais pour autant, j'y avais quand même de bons souvenirs. Et puis j'arrive devant la prison et je reste un long moment dans la voiture, pesant le pour et le contre d'une telle rencontre. Mais je décide quand même d'y aller, parce que j'avais quand même des choses à lui dire. Toute cette rancoeur que j'avais accumulée au fil des années à son encontre. Une chance pour nous, quand il y avait eu les évasions massives de Blackgate il y a deux ans, il n'en faisait pas partie. Ce qui aurait pu être problématique. Je soupire et descends de la voiture, plus vite ça sera fait, mieux cela sera.

Une fois l'entrevue terminée, je me dépêche de sortir de la prison et une fois en dehors, je respire longuement et retourne à la voiture. Le plus contraignant étant fait, je pouvais enfin passer à des choses plus agréables et je me focalise dessus. Pour commencer, je devais aller voir une pote avec qui je traînais à l'époque et avec qui j'étais resté en bons termes, elle voulait me présenter ses enfants. A chaque fois, cette nouvelle sonnait étrange à mes oreilles parce que j'avais l'impression de l'avoir quitté hier et que nous étions encore des gosses. Des gosses avec des problèmes d'adultes. C'est ce que nous avons tous été plus ou moins en réalité. Lorsque j'arrive chez elle, j'arbore un sourire aux lèvres, joyeux comme toujours et je suis content de revoir une partie de mes anciens potes. L'après-midi touche à sa fin et il est question d'aller manger un morceau et on se dirige donc en ville. J'observe, restant relativement silencieux, me contentant de regarder ce qui se passait autour de nous. Gotham avait sacrément sombré dans la criminalité, mais c'était le cas de plusieurs autres villes comme Metropolis. Et fatalement Batman arrive dans la conversation. Je me contente de sourire et de hocher la tête, mais pour moi, bien évidemment, mon héros reste Superman. Et c'est un éternel débat en quelque sorte qui s'instaure, le tout dans une ambiance, bonne enfant tout de même, nous sommes entre potes, même si je sais que la plupart d'entre eux ont sombré dans la petite délinquance pour s'en sortir et qu'ils savent que j'ai passé deux ans à l'académie de police de Metropolis. Mais on n'en parle pas, chacun mène sa barque comme il le peut pour survivre, c'était la règle, personne ne juge les autres dans cette bande qui s'était constituée des années plus tôt. Pourtant, il en manquait un ce soir. Duke. Celui avec lequel j'avais le plus d'affinités, celui dont j'avais le plus de nouvelles aussi. Et son absence m'emmerdait un peu, moi qui pensais qu'on pourrait se voir, surtout qu'il devait être au courant que je passais aujourd'hui. Tant pis, il avait dû avoir un empêchement.

Mais concrètement, qu'est-ce qu'on foutait devant le club qui appartenait au maire de la ville ? Sérieusement ? Je les regarde tous un par un, pensant à une blague. Vraiment. " Vous êtes sérieux les gars ? Genre y'a pas d'autres endroits plus cool pour finir la soirée ?" " Bah alors Morgan ? T'as peur de quoi au juste ?" " De rien, mais si possible j'aimerais vraiment éviter les ennuis ou finir la nuit en prison au commissariat le plus proche. J'vous connais." Ils se marrent et je comprends que c'est vraiment mal barré. Avant d'entrer, j'envoie un message à Duke lui demandant vraiment de venir me sortir de ce merdier. N'importe où ailleurs sera préférable au club qui appartenait au Pingouin. Vraiment. On entre et très franchement, sans être un habitué de ce genre d'endroit, je sais que je vais au-devant de gros ennuis. J'aurais limite préféré foutre les pieds dans le club géré par Catwoman à en croire la rumeur, que celui-ci... Bon ici comme ailleurs, les filles étaient plutôt jolies, on ne va pas se mentir, mais je ne le sentais vraiment pas. La première tournée est payée et je me retrouve avec une triple vodka entre les mains. Les autres semblent dans leur élément et c'est bien ce qui m'inquiète. Je les aime bien, mais là, ça ne va vraiment pas le faire je pense.
© Laueee

Morgan Mercer
Morgan Mercer
Messages : 284
Date d'inscription : 17/07/2022
Groupe : Defenders
Alias : aucuns.
Association : aucune pour le moment non plus.
Faceclaim : Joe Keery
Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] Tumblr_oh4lxi6WKo1ua1nbgo4_r1_400
Crédits : Harleystuff (avatar) made of iron (gif) Koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John, & Jonathan C.
Compétences :
Armes à Feu:

Ingéniérie:

Escapologie:


1 relance
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II]   Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 9 Aoû - 23:37


Mais qu'est-ce qu'on fout ici ?


Le vélos de Duke filait à toute à allure à travers les rues de Gotham. Lorsqu’il avait reçu ce sms de Morgan il n’en avait tout d’abord pas cru ses yeux et pourtant cet ami qui lui était cher était bel et bien à Gotham ce soir. Le jeune homme ignorait depuis combien de temps il ne l’avait pas vu et ce n’était pas une question qui lui était si importante, le principal était qu’avec ce sms reçu se profilait tout simplement une soirée dont il allait pouvoir profiter avec cet ami d’enfance avec lequel il avait du temps à rattraper.

Alors que la présence d’Isabella à ses côtés pouvait rendre Duke timide, bien peu à l’aise d’exprimer tout cet amour dont son cœur débordait pour elle, lorsqu’il était avec Morgan c’était une tout autre chose. Bavard, il ne comptait plus les fois où ils avaient pu se raconter des conneries et surtout faire les quatre cents coups ensembles. Ô qu’il avait de voir sa tête de natif de Metropolis avec ses cheveux qu’il mourrait d’envie d’ébouriffer non-stop ! S’il ne devait pas garder les deux mains sur son guidon, il se les frotterait d’impatience à cette délicieuse idée.

Mettant une impulsion dans ses jambes pour sauter ce trottoir qui se présentait devant lui, Duke Thomas tourna à un premier coin de rue du Downtown, filant loin du Old Town pour se diriger à l’adresse indiquée. Alors il avait beau aimer ce pote, il devait bien avouer que ce dernier avait bien dû perdre quelques neurones en chemin en choisissant comme lieu de sortie l’Iceberg Lounge. En soit sortir dans un bar coté de la ville ? Pourquoi pas, il fallait bien marquer le coup ! Mais choisir ce bar en particulier parmi tant d’autres, franchement ça le dépassait.

Freinant brusquement, Duke manqua de se ramasser alors que son vélo partait en dérapage. Par chance il eu assez d’agilité et de chance pour rester debout, que cet accident paraisse voulu pour les rares passant pouvant lui prêter attention. Se redressant, il alla attacher son vélo à un poteau puis il effectua le reste du chemin à pied, s’attelant à montrer une assez bonne image de lui pour éviter d’être recalé dès l’entrée par les vigiles. Après tout, si le club tenu par le Pingouin était si réputé ce n’était pas de part les activités illégales et borderline du fameux propriétaire. Il fallait bien engranger des revenus pour maintenir cette façade clinquante qui cachait toute la pourriture. Relevant la tête et adoptant une allure décontractée et assurée, Duke s’attela alors pénétrer dans l’antre d’un des criminels les plus connus de Gotham. A l’intérieur il y avait du monde : des clients pour consommer mais aussi du personnel pour amener tout ces clients à dépenser le plus d’argent possible. Ces hommes et ces femmes aux petits soins étaient vraiment habillés de manière courte -sûrement un stratagème commercial pour gagner du pognon- et toutes les conditions étaient réunies pour que la soirée puisse être arrosée.

Avançant prudemment entre les corps qui bougeaient dans à peu près toutes les directions possibles, Duke se mit à la recherche de son ami. Comment le reconnaître parmi toutes ces personnes ? Avec sa touffe de cheveux si reconnaissable pour laquelle il se mit alors en tête. Une première fois il crû la reconnaître mais il fit erreur en prenant une femme pour Morgan et ce ne fut qu’à la deuxième chevelure similaire qu’il le trouva enfin, en compagnie de plusieurs personnes. Soupirant de soulagement, Duke se faufila jusqu’à eux tandis qu’ils buvaient chacun le contenu de leur verre.

- Bordel Mo’ ! L’Iceberg ?! lança-t-il avant de donner une tape sur l’épaule de son ami. Et bonsoir, lança-t-il aux autres. Comment vous allez ?



Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II]   Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] EmptyDim 21 Aoû - 18:07

Mais qu'est-ce qu'on fout là au juste ?
A cet instant précis, j'aurais voulu être n'importe où sauf ici. Vraiment. Pas que passer une soirée dans les bars ou les clubs branchés de Gotham ou Metropolis me dérangeaient, mais celui-là ? Même moi j'étais au courant du nom du propriétaire et il ne fallait pas être devin, une fois à l'intérieur pour faire le lien. Vraiment. Mais partir comme ça, comme un voleur alors que je n'avais pas vu mes amis depuis longtemps ? Nah. Alors bon gré mal grée, je les suis, ne disant rien, mais je voyais beaucoup de choses qui n'allaient pas et qui heurtaient ma conscience de flic. Bon je ne l'étais pas, ayant abandonné au bout de deux ans, maiiiis, de toute notre joyeuse bande, il me semble que je suis celui qui m'en sois le mieux sortit. Avec Duke. Dans un sens, heureusement que mon père a fini en prison, ce qui nous a forcé de repartir à Metropolis, parce que sinon, je serais probablement devenu comme eux. Il y avait du monde ce soir, comme tous les soirs je suppose, mais je voyais des hommes louches partout et des femmes aussi. Putain mais qu'est-ce que je fais là moi ? Si mes soeurs l'apprenaient, j'étais mort. " Bah alors Mo, le chat à manger ta langue ? T'es pas bien bavard ce soir ! T'es pas bien là, avec nous ?" " Nan, c'pas ça, mais y'a une raison particulière qui vous amène là les gars sérieux ?" Ils se marrent et l'un d'eux pointe du doigt une danseuse, qui était en train de se déhancher. Jolie, mais pas mon style. Surtout pas une danseuse du club du Pingouin. Je n'avais rien contre ce métier, il fallait bien gagner sa vie, mais là, c'était des emmerdes assurées. " On est là pour elle." Je soupire et secoue la tête, amusé certes, mais tout de même.

Je regarde mon téléphone, me disant que Duke avait dû voir le message maintenant. Pourtant, aucune trace de lui, mais bon, avec la foule assez dense, ce n'est pas comme si ça serait facile de le repérer. Je reprends une gorgée de mon verre quand on me tape sur l'épaule et je me retourne. Je souris, vraiment content de voir cet ami d'enfance avec qui j'avais passé autant de temps. " J'ai bien cru que je n'allais pas voir ta tronche ce soir mon pote !" Puis je regarde les autres et eus un haussement des épaules. " Vois ça avec eux, je n'ai pas eu le choix." Je tourne la tête vers eux alors qu'ils se rendent compte de sa présence. " Yo Duke, quoi de neuf mon frère ?" On avait vécu tellement de galères ensemble que c'était presque devenu ma seconde famille durant les sept ans où j'ai vécu ici. Mais de loin, c'était bien de Duke que j'étais le plus proche. Pour de multiples raisons. Je prends le temps de l'observer quelques secondes et il avait l'air d'aller bien, ce qui me rassurait dans un sens. De toute cette bande, j'étais presque le plus âgé et donc je m'étais toujours senti plus ou moins responsable d'eux. C'était stupide, mais c'était comme ça.  " Faudrait que tu passe à Metropolis un de ces quatre, les filles me demandent souvent de tes nouvelles." Il faut dire que Myriam nous avait engueulés plus d'une fois quand on était ado, après qu'on est fait des bêtises et qu'on revenait un peu amoché. Je crois que c'est à cause de nous qu'elle a voulu être infirmière, du moins indirectement.
© Laueee



Life is not a game.


Life is not a song. Life Isn't bliss. Life is just this. It's living, you'll get along. The pain that you feel, you only heal by living.

KoalaVolant

Morgan Mercer
Morgan Mercer
Messages : 284
Date d'inscription : 17/07/2022
Groupe : Defenders
Alias : aucuns.
Association : aucune pour le moment non plus.
Faceclaim : Joe Keery
Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] Tumblr_oh4lxi6WKo1ua1nbgo4_r1_400
Crédits : Harleystuff (avatar) made of iron (gif) Koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John, & Jonathan C.
Compétences :
Armes à Feu:

Ingéniérie:

Escapologie:


1 relance
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II]   Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 24 Aoû - 11:11


Mais qu'est-ce qu'on fout ici ?



S’il y avait des personnes auxquelles Duke tenait tout particulièrement depuis qu’il les avait rencontrés, il y en avait une qui tenait en place particulière dans sa vie et son estime. Morgan Mercer. Ce gars-là il le connaissait depuis des années et il était probablement le meilleur ami qu’il avait, même si la distance avait fini par les séparer alors que tous deux commençaient leur jeune vie d’adultes. Ensemble ils avaient tout fait, comme les bons chercheurs d’aventures et d’ennuis qu’ils pouvaient être mais tous les deux ils avaient pris un chemin différent. Il était temps de se revoir.

L’adresse indiquée par Morgan était tout à fait étrange. Alors oui il fallait bien marquer le coup, aller dans un endroit branché -pour dépenser des dollars que Duke possédait maigrement- mais choisir l’établissement tenu par un criminel notoire et ennemi de Batman… vraiment ? Il y en avait sûrement un qui avait perdu quelques connexions neuronales ces dernières années, ça ne pouvait être possible autrement. Qui pouvait venir de son plein, gré sachant l’histoire du Pingouin ? Aussi mal à l’aise qu’il pouvait l’être, Duke entra tout de même dans le club, avançant prudemment jusqu’à ce qu’il ait son ami en visuel.

Lorsque ce fut enfin le cas il le rejoignit plus que rapidement et ne pu s’empêcher de mettre les pieds dans le plat, abordant directement ce choix de destination pour passer la soirée. Il buvait un verre lorsque le jeune homme s’adressa à lui. Lorsqu’il se retourna, Duke vit un sourire sur le visage de Morgan et il senti les lèvres mimer instinctivement ce qu’il voyait. C’était réellement plaisait de le voir ! Son ami prenant la parole, le jeune gothamite leva légèrement les yeux au ciel : oui ils auraient pu ne pas se voir s’il s’était ramassé à vélo en arrivant.

- J’ai failli me casser la gueule en arrivant, tu m’aurais retrouvé à l’hôpital, dit-il avant de reporter son attention sur les autres, ceux qui avaient donc choisit ce lieu pour leur soirée. Tout ça pour des femmes en petite tenue… vous vous rappeler dans quelles poches vont votre argent ? constata-t-il avant de se frayer une place parmi eux et de s’asseoir. Quand Morgan s’adressa à nouveau à lui, Duke haussa un sourcil, surpris. Sérieux ? Comment vont-elles ? Elles font quoi maintenant ?

Les sœurs de Morgan, Duke les appréciait sincèrement et il les considérait même comme ces sœurs qu’il n’avait jamais eues, qu’il n’aurait jamais. Cela faisait vraiment longtemps qu’il ne les avait pas vues et était tout de même temps pour lui qu’il prenne un bus pour Metropolis et qu’il leur rende visite.



Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II]   Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] EmptyLun 5 Sep - 21:03

Mais qu'est-ce qu'on fout là au juste ?
Après je pouvais aussi les comprendre sur ce point. Il est vrai qu'elle était jolie, comme beaucoup d'autres, mais ce n'était pas le genre de copine que je recherchais. En vrai, je n'étais même pas certain de vouloir quelqu'un dans l'état actuel des choses. J'étais en pleine transition, sans savoir exactement ce qui allait m'arriver, ni même quel effet ça aurait sur moi, alors forcément... Mais je souris tout de même, content de les voir s'amuser malgré tout, même si n'importe ou ailleurs aurait été préférable. Et puis Duke daigne enfin arriver et je le charrie légèrement, mais au fond, je pensais bel et bien que je n'aurais pas pu le voir ce soir, ce qui aurait été dommage, malgré tout. Ce dernier m'annonça que cette rencontre aurait pu se faire à l'hôpital et je hausse un sourcil, tout en reprenant une gorgée de ma boisson. " Toujours aussi doué à ce que je vois, il y a des choses qui ne changent pas..." Je me moque, mais j'en avais aussi pris des gamelles à vélo ou autre d'ailleurs. Mais la remarque de Duke à propos de l'endroit fait écho à la mienne, ce qui me rassure, je ne suis pas le seul à buger sur l'étrangeté de l'endroit. " C'est pas comme si y'en avais pas ailleurs non plus..." Mais ils nous écoutaient déjà plus. Et dans un sens, ce n'était pas plus mal. Une fois assis et installé, je demande à Duke quand il daignera venir à Metropolis. Je ne fais que le messager, mais les filles sont assez insistantes. C'est que de tous mes amis, c'était bien lui qu'elles préféraient le plus.

Il demande comment elles vont et ce qu'elles font toutes les deux désormais. Je souris légèrement. " Myriam est infirmière à l'hôpital de Metropolis." Ma soeur cadette a toujours été celle qui me rafistolait quand je rentrais blessé. Je sais que je lui en ai fait voir de toutes les couleurs il fut un temps, pas si lointain d'ailleurs. Elle était la plus mature de la famille et de loin et sans elle, je crois qu'on serait à la dérive avec Rebecca. " Becca quand à elle ne sait pas quoi faire de sa vie dans l'immédiat, alors elle fait comme tous les jeunes de son âge, elle ne fait rien." Bon ce n'était pas exactement la vérité, mais elle n'avait pas de travail officiel. Elle se débrouillait, tout comme je le faisais pour nous permettre de vivre bien et en relative sécurité. " Mais elles vont bien toutes les deux, heureusement, c'est la seule famille qu'il me reste." Mon père en taule, ma mère morte, il ne me restait plus qu'elles et nous essayons de rester unies au maximum. " Et de ton côté comment ça va ?" Il y avait tellement de choses que j'aimerais lui dire, mais ce n'était ni le lieu, ni le moment, peut-être plus tard, quand on sera au calme et à l'abri des oreilles indiscrètes. Je me penche légèrement vers lui. " J'aurais deux trois trucs à te dire quand on sera seuls." Pas que je ne faisais pas confiance aux autres, mais disons que c'était compliqué dans une certaine mesure.
© Laueee

Morgan Mercer
Morgan Mercer
Messages : 284
Date d'inscription : 17/07/2022
Groupe : Defenders
Alias : aucuns.
Association : aucune pour le moment non plus.
Faceclaim : Joe Keery
Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] Tumblr_oh4lxi6WKo1ua1nbgo4_r1_400
Crédits : Harleystuff (avatar) made of iron (gif) Koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John, & Jonathan C.
Compétences :
Armes à Feu:

Ingéniérie:

Escapologie:


1 relance
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II]   Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 6 Sep - 22:35


Mais qu'est-ce qu'on fout ici ?


Parfois Duke se montrait maladroit dans ses gestes et s’il avait ça en horreur, au moins cela faisait rire son meilleur ami qui n’était pas du genre à prendre des gants avec lui. Il appréciait grandement cette qualité chez Morgan qui aurait pu faire un bon flic dans un univers alternatif. Se laissant aller à ricaner à la réaction de son ami, Duke balaya les mots d’un geste accentué de la main avant de reprendre un tant soit peu de sérieux et de concentrer sur une question qui méritait d’être répondue : pourquoi avoir choisit ce putain de bar plutôt qu’un autre ? Quand il obtint une réponse, il ne pu s’empêcher de lever les yeux au ciel et de froncer quelque peu les sourcils, quand certains pensaient avec ce qu’ils avaient dans le pantalon ils devenaient vraiment cons. Mais tant pis, il ne dépenserait pas un seul dollar dans ce bar pour financer de foutus meurtres et autres joyeusetés mafieuses qu’il désirait si ardemment combattre… bon il n’était pas des mieux embarqués pour une telle quête mais il n’abandonnerait pas un seul instant, quitte à gravir tous les échelons avant de pouvoir s’attaquer aux plus gros poissons de la mare.

Morgan fit dériver la conversation et Duke ne pu que suivre ce courant le menant vers les nouvelles concernant les deux sœurs du natif de Metropolis. Myriam. Ce nom flotta dans l’esprit du jeune homme avec la force de ces claques derrière la tête qu’elle avait pu leur donner quand ils faisaient les quatre cents coups ensemble. Elle était un peu la Gemini Cricket de Morgan, en plus efficace et plus crainte. Ainsi donc elle était infirmière à l’hôpital de Metropolis ? Une information dûment notée dans l’esprit du jeune Thomas qui à présent avait une adresse où se rendre en cas de blessure s’il se pointait dans la ville de Superman. Et Rebecca quant à elle… n’avait pas l’avenir tracé de son aînée, aussi paumée qu’ils pouvaient l’être semblait-il. Une moue déforma quelques instants le visage de Duke avant que ce dernier ne se reprenne et vienne donner une tape amicale sur l’épaule de son ami.

- L’important est qu’elles aillent bien, que ivous alliez bien. Je les aient toujours vues comme ces sœurs que je n’ai pas eues et franchement ça me ferait quelque chose s’il leur arrivait quoi que ce soit, dit-il. Que ce soit une peine de cœur ou une blessure grave, il traquerait le petit-copain comme le criminel en fuite sans relâche. Lorsque Morgan lui retourna la question, Duke soupira légèrement. Ouais ça va, j’essaye de me tenir à carreaux sinon on risque de me sucrer ma bourse et adieu le diplôme ! répondit-il, son regard se baladant sur les visages qui peuplaient les lieux avant de regarder son ami du coin de l’œil lorsqu’il se pencha vers lui pour lui adresser quelques mots. Deux trois trucs ? Quoi donc ? Lui aussi avait tout un tas de choses à lui raconter, de son père biologique en prison, de ses pouvoirs, de ses activités avec les Robins, de son rapprochement avec Batman. Je ne t’ai pas tout dit non plus, on se fera les confidences plus tard mon gars. Nul besoin de lui faire attirer le regard sur les autres à côtés d’eux, il était clair qu’ils savaient tous deux qu’ils ne feraient pas de révélations en compagnie aussi peu sûre.



Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II]   Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] EmptyVen 23 Sep - 11:02

Mais qu'est-ce qu'on fout là au juste ?
Il y avait décidément des choses qui ne changeront pas et dans un sens, c'était rassurant. Il n'en prenait pas ombrage que je me moque de lui. C'était presque habituel en vérité. Et il ne se gênait pas quand je me ridiculisais, ce qui arrivait de temps à autre. Toujours est-il que j'étais un peu mal à l'aise dans ce bar et lui aussi, pas besoin de mots pour qu'on se comprenne sur ce point. Mais bon, je ne pouvais pas faire faux-bond aux garçons, pas encore du moins, mais je sentais qu'à un moment donné, je n'aurais aucun scrupule à me tirer. Quand j'aurais fini mon verre par exemple. Ouais un bon plan. En attendant, la discussion s'engage assez joyeusement et on me demande des nouvelles de mes soeurs. Je sais que Duke les connaît bien toutes les deux et qu'il a dû s'y attacher également, tout comme elles se sont attachées à lui, surtout Myriam. On nous demande souvent si ce n'est pas elle l'aînée de la famille étant donné que de nous trois, elle est celle qui a le plus les pieds sur terre. Tous ceux qui me connaissent, savent très bien que je ferais l'impossible pour mes soeurs, elles sont tout ce qui me reste de famille et donc, je tiens à les protéger envers et contre tout, même si elles ne me facilitent pas la vie ni l'une ni l'autre. Sans elles, je serais probablement perdu d'ailleurs. Mais il est aussi vrai que Myriam avait toujours été celle qui nous engueulait avec Duke quand on rentrait un peu trop amochés. Elle était destinée à être infirmière, ça ne fait aucun doute. Pour Rebecca, c'était plus compliqué, mais elle n'avait que 23 ans, alors je ne la pressais pas trop non plus. " Ouais clairement, j'suis vraiment content qu'elles s'en sortent bien, malgré tout ce qui c'est passé pour nous." Une enfance difficile, un père en prison à Gotham, une mère au cimetière, on faisait difficilement pire dans notre cas. " T'inquiète bro, pour les atteindre faudra déjà me passer dessus. Personne touche à mes frangines." Je ne payais pas de mine comme ça, mais je savais me battre, j'avais appris et je donnerais absolument tout ce que j'ai pour elles.

Et lorsque je lui retourne la question, il m'apprend qu'il essaye de rester sur le droit chemin pour garder sa bourse d'études. Je hausse un sourcil surpris, avant de regarder autour de nous en ricanant légèrement. Mais j'étais sincèrement content pour lui. " Mais c'est génial ça ! Et ça se passe bien ?" S'il y en avait bien un dans notre joyeuse bande qui méritait de s'en sortir, c'était bien lui. Si je n'avais pas eu une vie facile, lui non plus et c'est sans doute pour cette raison qu'on s'était immédiatement entendus à l'époque. Je lui glisse néanmoins discrètement que j'aurais bien d'autres choses à lui dire plus tard et il m'annonce que lui aussi. Intéressant. Je souris légèrement en me redressant et la soirée poursuit son cours tranquillement. Un peu plus d'une heure passe avant que je ne vide mon verre et me lève. " Les mecs, ce fut un plaisir de vous revoir, mais j'dois y aller. J'ai de la route à faire pour rentrer." Je les salue chaleureusement parce que dans le fond, quand bien même ils étaient presque tous en train de mal tourné, c'était des potes que j'étais content de revoir, mais je sais que je n'irais pas les voir en taule si d'aventure ils se faisaient prendre. Je fais un léger signe de la tête à Duke, lui offrant la une porte de sortie également et je sors en premier dehors, attendant mon ami pendant quelques minutes. J'inspire longuement et adossé au mur d'en face de la porte d'entrée, j'observe les gens qui y rentrent et ceux qui en sortent.

Gotham était une ville spéciale, vraiment. J'y avais vécu des années et tout ce que j'avais vu, c'était de la violence. Je soupire et souris quand je vois enfin mon ami sortir et lui fais un signe de la main pour qu'il me rejoigne. La nuit était plutôt calme, mais je savais qu'il ne fallait pas s'y fier. Trouver un endroit sur ou on pourra échanger un peu plus longuement sans avoir peur d'être interrompus ou surpris n'était pas chose aisée. " Tu te souviens du vieil immeuble du quel on se perchait pour observer notre quartier, il est toujours debout ? On pourrait discuter tranquillement la bas." Et peut-être acheter de quoi boire et grignoter aussi, parce que j'avais dans l'idée qu'on avait énormément de choses à se dire.
© Laueee

Morgan Mercer
Morgan Mercer
Messages : 284
Date d'inscription : 17/07/2022
Groupe : Defenders
Alias : aucuns.
Association : aucune pour le moment non plus.
Faceclaim : Joe Keery
Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] Tumblr_oh4lxi6WKo1ua1nbgo4_r1_400
Crédits : Harleystuff (avatar) made of iron (gif) Koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John, & Jonathan C.
Compétences :
Armes à Feu:

Ingéniérie:

Escapologie:


1 relance
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II]   Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] EmptyVen 23 Sep - 23:52


Mais qu'est-ce qu'on fout ici ?


Duke était on ne peut plus sincère lorsqu’il déclara à son ami qu’il considérait les deux jeunes femmes comme ses sœurs d’adoption. Non seulement parce qu’il les considérait comme telles mais aussi parce qu’il en avait connues une poignée, relativement insupportables ou mauvaises au point de placer Myriam comme Rebecca sur un piédestal d’intouchables. Ô qu’il pouvait avoir hâte à présent de les revoir, de pouvoir les faires rires et prendre lui-même de leur nouvelles ! Le jeune homme hocha la tête d’un mouvement assuré, presque ferme, lorsque son ami lui fit part de ce sentiment léger qu’il ressentait face à la réussite de ses sœurs.

- Elles le méritent, vous le méritez ! Etouais il est pas né celui qui arrivera à leur faire du mal avec en plus toi dans les parages !

Lança-t-il en donnant une tape sur l’épaule du natif de Metropolis. Mais aussi portés sur le bons souvenirs pouvaient-ils être, leur parcours les rattrapaient et si Duke fut le premier à questionner Morgan sur ce que devenaient ses sœurs, ce dernier ne tarda pas à lui retourner la question et l’amena à expliquer plus que succinctement ce qu’il se passait. Essayer de se tenir à carreaux… plusieurs mois qu’il essaye de s’y tenir et ce n’était pas vraiment probant avec ses activités pour les Robin. Quand Morgan lui demanda si ça se passait bien, Duke haussa les épaules.

- Ouais vite fait, on m’a mis un coup de pression en février dernier et disons que je me suis « un peu » amélioré, eut-il le temps de répondre avant qu’il ne vienne lui glisser quelques mots. Lui dire deux ou trois trucs ? Voilà qui piquait sa curiosité mais qui lui tordait l’estomac : lui aussi avait quelques petites révélations à faire à son ami qu’il aurait dû probablement faire bien plus tôt… Morgan sourit légèrement puis il se redressa et la soirée s’écoula durant une bonne heure durant laquelle Duke ne pipa presque mot, bras croisés sur le torse, avant que le signal ne soit donné. Un signe de tête de la part de son ami et Duke se leva. Tss, filer de l’argent à ce bar… Allez, ciao ! dit-il avant de presser le pas pour quitter cet endroit.

Au dehors le balais des entrées se poursuivait toujours et les conversations allaient bon train tandis que le regard doré du jeune homme observait les alentours pour repérer la crinière caractéristique de son ami. Lorsque ce fut le cas, il alla récupérer son vélo puis se rapprocha de lui. A la proposition de ce dernier, il hocha la tête.

- Bonne idée, répondit-il avant que tous deux ne prennent le chemin de cet immeuble qui leur avait servis de repère, de point de vue sur leur quartier. Il ne compta pas les minutes défiler alors qu’ils marchaient, s’arrêtant en chemin pour acheter quelques victuailles, jusqu’à leur destination au pied de laquelle Duke laissa son vélo. Ce ne fut qu’une fois installés en haut que Duke reprit la parole. Alors qu’as-tu besoin de me dire, mon ami ? demanda-t-il doucement en posant son regard sur son ami.


Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II]   Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] EmptyDim 25 Sep - 17:17

Mais qu'est-ce qu'on fout là au juste ?
En tant qu'aîné de ma famille, il était de mon devoir de prendre soin d'elles. Après le départ de mon père pour la prison, ma mère s'était plus ou moins reposée sur moi pour faire vivre toute la famille, mais surtout pour la protéger. Ma mère était morte désormais, mais je ferais n'importe quoi pour que mes soeurs aient une longue vie. Le premier qui voudra s'en prendre à elles, devra obligatoirement passer par moi, ça, c'était une garantie. Elles étaient la seule famille qui me restait, mes potes mis à part, même si Duke était davantage comme un frère, que comme un ami. " Elles sont tout ce qui me reste de famille après tout." J'étais trop protecteur, mais je l'assumais pleinement. Et elles ne s'en plaignaient pas plus que ça, pas même Becca. Pour autant, je m'intéresse un peu plus à lui et à sa vie de ces derniers mois, étant donné qu'on ne s'était pas réellement vu. Il m'annonce avoir une bourse mais qu'il avait un peu de mal à rester sur le droit chemin. Je souris légèrement, sachant exactement ce qu'il voulait dire. Nous avons eu la même adolescence à quelques exceptions près. Quand j'étais rentré à l'académie de police, j'avais croisé des instructeurs qui m'avaient couru plus d'une fois après des années auparavant. Tous avaient été surpris de me voir là, mais ils avaient tous vu que j'avais envie de bien faire, mais la corruption n'avait pas aidé." Ouais, je vois très bien de quoi tu parles... Mais je suis content si tu t'en sors." Parce qu'on méritait vraiment de s'en sortir après avoir eu autant de galères. J'en profite pour lui glisser mon intention de lui parler en priver à la première occasion.

L'occasion se présente une heure plus tard et je ne la loupe pas, disant au revoir aux autres qui semblaient un peu déçus que je m'en aille déjà, mais je leur promets de revenir vite mais pas dans un endroit comme celui-là et je file, sachant bien que Duke avait compris le message. Je l'attends donc dehors quelques minutes, observant les gens, aller et venir. Entre ce bar et le Black Cat, on peut dire que la criminalité avait la belle part dans cette ville, même si à choisir, j'aurais préféré aller dans l'autre cabaret. Je sors de mes pensées quand j'entends la voix de Duke qui était partie récupérer son vélo et on se met en marche vers l'endroit où on avait passé du bon temps des années avant. Il était même d'accord pour qu'on s'arrête prendre quelques trucs à manger et à boire avant d'arriver à destination. J'avais encore de la route à faire après moi et j'avais faim après avoir bu mon verre d'alcool. Une fois sur le toit du vieil immeuble, je regarde la vue qui s'offre à nous et je souris en me disant que la ville n'avait pas vraiment changé. Nous si et pas qu'un peu. Il me demande alors ce que j'avais de si important à lui dire pour qu'on en parle en privé et je soupire légèrement en passant ma main sur ma nuque, ne sachant pas comment annoncer la nouvelle. " Bah... Comme tu le sais, Superman est de retour à Metropolis. J'ai décidé de le rejoindre dans sa lutte pour instaurer de nouveau une forme de paix et sécurité en ville."" Je hausse les épaules avant de reprendre.  " Je n'ai pas de supers pouvoirs, mais c'est exactement ce que j'attendais depuis que j'ai abandonné l'académie de police à cause de la corruption." Ma décision était prise, mais j'attendais son avis.
© Laueee

Morgan Mercer
Morgan Mercer
Messages : 284
Date d'inscription : 17/07/2022
Groupe : Defenders
Alias : aucuns.
Association : aucune pour le moment non plus.
Faceclaim : Joe Keery
Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] Tumblr_oh4lxi6WKo1ua1nbgo4_r1_400
Crédits : Harleystuff (avatar) made of iron (gif) Koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John, & Jonathan C.
Compétences :
Armes à Feu:

Ingéniérie:

Escapologie:


1 relance
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II]   Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] EmptyLun 26 Sep - 23:24


Mais qu'est-ce qu'on fout ici ?


Il n’avait aucune famille dont il partageait le sang et tout ce qu’il lui restait aujourd’hui était cette famille qu’il s’était choisit par le pur hasard d’une rencontre dans une rue des Narrows ou encore dans les égouts de Gotham. Eprouvant certes des difficultés afin d’exprimer ses sentiments, Duke n’en était pas moins sensible face à ce qu’il pouvait être confronté et il avait vécu la mort de Troy comme un véritable choc avant que la tristesse ne s’empare de lui. Il n’était par responsable de ce tragique évènement mais il avait appris à connaître cet énergumène, à travailler avec lui, il l’avait même admiré sur les capacités dont il avait fait preuve et qui l’auraient mené vers un brillant avenir et non une vaine tentative de désactiver une bombe. Ayant appris à connaître les deux sœurs de Morgan, Duke ne pouvait que comprendre ce dernier lorsqu’il lui déclara qu’elles étaient tout ce qui lui restait dans ce bas monde. Le monde était cruel pour tous et il n’était pas normal qu’à leur âge ils s’inquiètent de ce qu’il pourrait arriver à leur proche tant les individus qui composaient toutes les couches de la société se montraient particulièrement perfides et violents.

Ensembles ils avaient donc quitter l’Iceberg pour gagner un endroit auquel ils ne s’étaient pas rendus depuis bien longtemps, trop longtemps même. L’un comme l’autre avait des choses à dire et ce repère qui était le leur s’avérait être l’endroit parfois pour être témoin de ces confidences, sans craindre que des oreilles indiscrètes ne viennent écouter ce qu’ils avaient à se dire pour rapporter les informations à des hommes qui n’hésiteraient pas à s’en servir. Pas un seul instant l’esprit de Duke se laissa aller à compter les secondes qui s’écoulèrent durant leur trajet, tant le but de leur démarche était important et que la compagnie de Morgan lui permettait d’être à minima concentré sur quelque chose de concret. La halte à la superette la plus proche marqua un tournant dans cette soirée, comme la preuve que ce qu’il se dirait serait d’un sérieux inimaginable. Ce ne fut que lorsqu’ils furent sur le toit et installés, que le jeune homme reprit la parole, invitant ainsi son ami s’exprimer. Qu’avait-il besoin de lui dire ? Depuis combien de temps cela lui brûlait-il les lèvres ? Mais surtout : Duke pourrait-il trouver les mots justes pour aider cet ami qui lui était si cher ?

J’ai décidé de le rejoindre dans sa lutte. Duke resta figé alors que les mots de Morgan pénétrait son esprit pour s’y inscrire durablement : il rejoignait Superman pour l’aider à instaurer la paix et la sécurité à Metropolis. Alors ça… ça lui coupait vraiment la chique ! Est-ce qu’il était fier de la décision de son ami ? Pas qu’un peu ! Est-ce qu’il craignait qu’il lui arrive quoi que ce soit à cause de cette décision ? Beaucoup. Détournant son regard de son ami, Duke regarda quelques instants ses mains avant qu’il ne le relève pour observer les bâtiments alentours. Morgan allait donc être l’apprenti de Superman… Un léger sourire vint momentanément étirer ses lèvres avant qu’il ne s’en rende compte et ne l’efface avant de tourner la tête vers Morgan.

- Je suis fier de toi et je ne peux que te soutenir, Morgan ! Sois prudent s’il te plait, tu sais quel genre d’ennemis affrontent Sup’. Lex Luthor ou encore des aliens puissants. Nan je suis content qui tu aies pris cette décision, au moins on pourra sûrement être amenés à combattre côte à côte ! J’ai rencontré Batgirl qui m’a introduit auprès de Batman…




Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II]   Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 27 Sep - 18:40

Mais qu'est-ce qu'on fout là au juste ?
Alors que nous marchions vers la destination que nous nous sommes fixée, je me rendais compte à quel point ce monde nous avait forcés à grandir trop vite, à quel point il était dangereux de bien des manières. J'avais été témoin de bien des choses au fil des années, des choses qu'un enfant n'aurait jamais dû voir, j'avais fait des choses pour survivre qu'un ado n'aurait jamais dû faire et pour finir, je voulais m'engager dans une cause qui servirait les autres. Protéger et servir, c'était à ça que j'aspirais quand j'avais rejoint l'académie, mais une fois de plus, la corruption, la nature de certaines personnes m'avait presque dégoûté de tout cela. Et pourtant, j'avais toujours au fond de moi ce feu brulant, celui qui me faisait toujours prendre le chemin des bonnes actions quand c'était possible. Idéaliste, je pourrais passer des heures à refaire le monde de bien des façons. Et puis Superman était revenu. Et pourtant, une fois sur ce toit, tout prend une tournure plus solennelle. C'est ça être adulte alors ? Discuter de sujets sérieux avec un ami et avoir besoin d'un signe que ce que je fais n'est pas complètement insensé. Je n'en ai pas parlé aux filles et il faut encore que j'arrive à convaincre le principal concerné, mais il sait à quel point j'admire Superman. D'aussi loin que je me souvienne, il avait été là pour protéger cette ville. Nous n'avions rien à envier à Gotham de ce point de vue. Alors quand il me demande de quoi je voulais lui parler, je me lance et lui avoue ce fait. Le silence qui s'installe aurait pu être pesant si je n'avais pas aperçu son sourire sur le coin de ses lèvres. " Sérieux ?" Sa réaction me surprend, mais me rassure aussi dans le même temps. Je soupire légèrement quand il me demande de faire attention si jamais je rejoins le héros de ma ville, parce que les menaces qui pèsent sur ma ville sont d'autant plus dangereuses que je ne suis qu'un simple humain. Mais je n'ai pas peur, loin de là et je sais que je peux y arriver. " J'avais tellement peur que tu le prenne mal que... Attends quoi ?"

Je me tourne vers lui et le regarde, avec un léger sourire aux lèvres en secouant la tête. " Tu as vraiment rencontré Batman ? Genre, vrai de vrai ? Mais c'est fou ça !" Quelles étaient les probabilités pour que nous rencontrions tous les deux les héros de notre enfance quasiment dans les mêmes moments ? On en avait eu des débats enflammés à propos de fait qu'on ne s'était jamais vraiment mis d'accord sur qui était le plus fort des deux, mais Batman avait indéniablement des qualités qu'on ne pourrait pas lui enlever. " En plus tu as rencontré Batgirl ? La chance... Mais toi aussi sois prudent, Gotham a son lot de psychopathes." Je m'assieds finalement et laisse mes pieds pendre dans le vide et prends une canette de coca que j'avais acheté et en bois une gorgée. " D'ailleurs en parlant de ça... J'ai été voir mon père aujourd'hui. Il m'a appris qu'il allait sans doute bénéficier d'une liberté conditionnelle, alors si jamais vous le croisez et qu'il vous pose un soucis, ne chercher pas à l'enfermer de nouveau, ça nous rendrait service à mes soeurs et à moi même..." J'avais bien compris la teneur de mes propos et je soupire longuement, regardant un moment dans le vide. " En vrai, tout ça me fait un peu peur dans le fond. Je ne sais même pas si je suis prêt pour tout ça. En avoir envie est une chose mais..." Je pense à mes soeurs fatalement. Je ne sais pas ce qui se passera pour elles si jamais j'en viens à mourir au cours d'une bataille dans laquelle je n'aurais pas été à la hauteur. " Mais j'suis hyper fier de toi aussi. Regarde nous, qui aurais cru que cela puisse nous arriver..." On en avait fait du chemin et c'était une bonne chose.
© Laueee

Morgan Mercer
Morgan Mercer
Messages : 284
Date d'inscription : 17/07/2022
Groupe : Defenders
Alias : aucuns.
Association : aucune pour le moment non plus.
Faceclaim : Joe Keery
Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] Tumblr_oh4lxi6WKo1ua1nbgo4_r1_400
Crédits : Harleystuff (avatar) made of iron (gif) Koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John, & Jonathan C.
Compétences :
Armes à Feu:

Ingéniérie:

Escapologie:


1 relance
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II]   Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 28 Sep - 8:15


Mais qu'est-ce qu'on fout ici ?


Il allait de soi que Duke était surpris par une telle annonce de la part de Morgan mais qui était-il pour juger les décisions prises par son ami ? Eh bien la réponse était simple : il n’était personne. Personne d’autre que Morgan Mercer était à même de prendre ce genre de décision et d’en affronter les conséquences, qu’elles soient positives ou négatives. Il était on ne peut plus fier du combat dans lequel se lançait son ami mais il s’inquiétait tout autant des risques qu’il prenait, même en étant sous la supervision de l’homme d’acier aka Superman. Sentant un sourire étirer ses lèvres, il se hâta de le faire disparaître avant de regarder son ami.

Ce dernier sembla sincèrement surpris de la réaction de Duke qui hocha la tête, bien sûr qu’il était sérieux. Il s’attendait à quoi ? Il l’engueule comme du poisson pourri sur les dangers d’affronter Lex Luthor, ses alliés ou encore des extraterrestres ? Duke enchaîna alors, avouant le fait qu’il appréciait l’idée qu’ils puissent un jour combattre côte à côte avec les héros de leur enfance et cela surpris sans mal son ami qui lui adressa un léger sourire avant de secouer la tête.

Non il ne rêvait pas, il avait parfaitement entendu ce que venait de dire Duke et tout comme lui lorsqu’il avait entendu pour son association avec Superman, il l’était tout autant concernant Batman. Cette fois le natif des Narrows laissa un sourire plus grand venir étirer ses lèvres avant de hocher une nouvelle fois la tête aux réactions de son ami. Il avait de la chance d’avoir pu rencontrer Batgirl puis Batman tout cela n’aurait pu être possible s’il n’avait pas rejoint les Robins dans leur combat et s’ils avaient abandonnés dès que la loi à leur encontre avait été promulguée.

- Ouais et pour l’instant c’est chaud, répondit-il alors que Morgan prenait une canette de coca. Duke jeta son dévolu sur un sandwich dont il se pressa pour ôter l’emballer et prendre une première grosse bouchée tel le mort de faim qu’il pouvait être. Il mâcha quelques instants puis avala rapidement. Ton père j’en fait mon affaire s’il fait quoi que ce soit, les Robins m’aideront à le surveiller. Pour Morgan, pour ses sœurs, il veillerait à ce que leur père ne fasse pas de vagues. Ca se comprend que tu puisses avoir peur et tant mieux, je m’inquiéterais si ça ne te faisais pas peur d’aider Superman à affronter ses ennemis ! Et je suis certain que tu seras prêt en tant voulu, pour combattre les méchants il faut bien commencer un jour, non ? finit-il avant d’ouvrir sa bouteille d’eau et d’en boire une gorgée.

Oui, ils en avaient fait du chemin jusqu’à aujourd’hui et à présent ils avaient tous les deux l’opportunité de travailler auprès de ces héros qui faisaient tant leur admiration depuis leur plus tendre enfance. Il s’agissait presque d’un rêve qu’ils vivaient éveillés et pourtant tout cela était bien réel. Duke prit une profonde inspiration puis il expira doucement avant de reporter son regard sur son sandwich.

- Tu dois savoir quelque chose à propos de moi et je ne sais pas vraiment comment te le dire… Il l’observa du coin de l’œil. Mon géniteur n’est pas un homme comme les autres, j’ai découvert qu’il est un méta, et il m’a retrouvé il y a quelques années. Je ne sais pas s’il a voulu me tuer ou quoi mais toujours est-il qu’il a trafiqué un générateur qu’il a volontairement fait exploser quand je me trouvais à proximité. Depuis j’ai des pouvoirs qui me permettent de recevoir des informations et devenir invisible, grâce à la lumière, expliqua-t-il avant de détourner le regard, craignant la réaction de son ami à ce sujet. Il lui semblait important de l’en informer mais il avait peur de le mettre mal à l’aise, que ça ne l’aide pas à se sentir prêt dans son propre combat… Duke venait-il de commettre une erreur ? Aurait-il dû se taire ?



Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II]   Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] EmptyVen 30 Sep - 17:16

Mais qu'est-ce qu'on fout là au juste ?
Je pouvais très bien avancer le fait que je savais dans quoi je mettais les pieds, mais la réponse était évidemment négative. Mon envie de bien faire, de vouloir aider, cet esprit sans doute trop idéaliste prenait le pas sur la prudence. Il fallait que quelque chose soit tenté pour que le calme revienne en ville, peu importe comment au final, mais tout en essayant de rester juste. Et c'était sans doute ce qui était de plus compliqué, parce que selon le point de vue, cela pouvait tout changer. Mais je devais courir le risque et Superman était la personne la plus apte pour ce faire. Parce que c'était le héros de cette ville et qu'elle avait besoin de lui. Mais lui dire ce que j'avais en tête depuis plusieurs semaines maintenant était un vrai soulagement. Parce que c'était d'un autre level que traquer le meurtrier de ma mère ou faire régner un semblant de calme dans le quartier ou nous habitions avec mes soeurs. Non, c'était bien plus grand et dangereux avec des ennemis qui pourraient sans aucun doute me pulvériser à la moindre occasion, mais je savais que si je laissais la peur me gouverner, je ne ferais rien et je le regretterais toute ma vie. Je ne suis pas quelqu'un de passif, qui attends sagement que les choses s'améliorent. Non, si je veux que ça aille mieux, il faut que j'aide. C'est comme ça que je voyais les choses. On s'installe tout de même sur le bord du toit, comme on l'avait fait si souvent auparavant. Il me confie que c'est un peu chaud à Gotham et je hoche simplement la tête. Je le savais bien, pour y avoir vécu sept ans et voir mon père finir derrière les barreaux, que cette ville était aussi dangereuse. Puis il me promet qu'il en fera son affaire de mon père et je souris légèrement en coin avant de reprendre. " Fais attention tout de même, qui sait ce qu'il est vraiment devenu après autant de temps en prison cette fois..." La question se posait légitimement, mais je le mets en garde tout de même contre lui. Mais au fond, ça me faisait tout de même un peu peur tout ça. " Ouais je sais bien, mais disons que Sup' ne combat pas que des humains, va vraiment falloir que je fasse attention." Mais c'était un risque à courir pour que tout redevienne à peu près calme comme avant son départ il y a deux ans.

Ouais la route sera encore longue, mais on en avait fait du chemin depuis la fin de notre adolescence. Qui aurait pu croire ce qui nous arrivait ? Mais tout cela était pourtant bien réel. Je reprends une autre gorgée de ma canette, quand j'entends mon pote inspirer puis soupirer longuement avant de me dire qu'il avait un truc à m'apprendre sur lui et qu'il ne savait pas comment s'y prendre. Je pose les yeux sur lui et attends de savoir. Est-ce qu'il était malade ? Est-ce qu'il avait des gros soucis ? Puis il se lance et la surprise se lit un peu sur mes traits, je le laisse déballer ce qu'il avait à me dire en silence et une fois qu'il eut fini, je soupire légèrement, passant la main sur ma nuque et je souris légèrement. " L'espace d'une seconde j'ai imaginé le pire." Je hausse les épaules et reprends. " Je ne savais pas que ton père avait retrouvé ta trace... Mais si ça peut te rassurer, le fait que tu sois un méta ne changera rien à notre amitié. T'es comme mon frère et ça, y'a rien qui le changera." Et puis ceux que je serais amené à combattre auront choisi une voie bien différente, celle que nous nous sommes refusé de prendre tous les deux alors qu'elle nous tendait les bras il y a des années. " Mais ça doit être vachement pratique comme pouvoirs lors de missions ou autres choses que tu fais avec eux !" Autant y voir quelques avantages tout de même.
© Laueee

Morgan Mercer
Morgan Mercer
Messages : 284
Date d'inscription : 17/07/2022
Groupe : Defenders
Alias : aucuns.
Association : aucune pour le moment non plus.
Faceclaim : Joe Keery
Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] Tumblr_oh4lxi6WKo1ua1nbgo4_r1_400
Crédits : Harleystuff (avatar) made of iron (gif) Koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John, & Jonathan C.
Compétences :
Armes à Feu:

Ingéniérie:

Escapologie:


1 relance
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II]   Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] EmptyLun 3 Oct - 15:47


Mais qu'est-ce qu'on fout ici ?



Duke aimait beaucoup Morgan et malgré le temps qui s’était écoulé depuis que le natif de Metropolis avait quitté Gotham, le jeune homme le considérait toujours comme son meilleur ami et il espérait que ce serait encore le cas durant les années à venir. Il était important de se dire les choses sans chercher à cacher la vérité ou ne la révéler qu’à moitié. Ils étaient tous les deux sur le toit de cette immeuble qui les avait tant vu discuter mais aussi grandir, tel le témoin de cette amitié qui perdurait malgré le temps et la distance qui les avaient quelque peu éloignés.

Morgan prenait un risque en devenant un allié de Superman mais si telle était sa volonté, nul ne pouvait l’en empêcher, ni Duke ni peut-être même pas ses sœurs. Il ne lui restait alors qu’une chose à faire : s’entraîner le plus durement possible pour avoir tous les outils en sa possession pour accomplir son objectif de protéger Metropolis mais aussi pour se protéger lui-même des dangers qui allaient sans cesse le guetter. Duke ne pouvait que se sentir flatté que son meilleur ami lui fasse part de sa décision et le fait qu’il y réponde en mentionnant sa rencontre avec Batgirl puis avec Batman n’était que l’expression de son excitation à l’idée d’être amené à travailler avec Morgan au côté de leurs héros d’enfance.

Etait-ce une bonne idée de détourner la conversation vers lui en révélant ce qu’il était ? Son ami lui en voudrait-il ? Il l’ignorait, peut-être se faisait une fausse idée et qu’au contraire il en serait ravi, ou peut-être avait-il changé depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus. La surprise se lisait sans la moindre peine sur le visage de Morgan qui l’écouta en silence avant qu’à son tour il ne pousse un soupir. Duke se détourna légèrement, venant prendre presque compulsivement une grande bouchée de sandwich qu’il mâcha ensuite avec le regard porté loin devant lui. Quand son ami prit enfin la parole, il se figea. Avait-il bien entendu ? L’espace d’une seconde Morgan avait craint le pire ?! Duke avala sa bouchée puis se pinça les lèvres.

- J’aurais dû te le dire plus tôt mais… je ne sais pas, je crois que ça n’a jamais été le bon moment, dit-il avant de reprendre une gorgée d’eau. Au moins Morgan ne semblait pas lui en vouloir, si cela avait été le cas Duke ne se le serait pas pardonné, jamais. Il tourna à nouveau la tête vers son ami, qu'est-ce qu'il pouvait être chanceux de l'avoir. Sans lui, sans les Robin, il serait si seul... Oui ça l’est, surtout en plein jour, je peux anticiper le prochain de mon adv… c’est pas important ! Dis-moi est-ce que tu sais déjà quelle mission compte te confier la Cape Rouge ? J’ai hâte que tu entre en action mon ami.


Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II]   Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] EmptyDim 23 Oct - 16:59

Mais qu'est-ce qu'on fout là au juste ?
On avait fini par grandir l'un comme l'autre au point de décider de prendre une plus belle place dans ce que nous estimons l'un et l'autre nécessaire. J'aimais Metropolis, c'était indéniable, cette ville avait du potentiel et je refusais qu'il soit gâché de la sorte. Je savais que ça allait être dur, que j'allais devoir m'endurcir, être meilleur, que j'allais devoir faire des choses que personne ne devrait sans doute avoir à faire et aussi que je prendrais certainement quelques mandales également au passage, mais c'était le jeu, non ? Rien ne pouvait être simple au vu de la situation générale, ici ou ailleurs. Pour autant, je n'ai pas peur, pas plus pour moi que pour Duke, même si bien sûr qu'il lui arrive quelque chose me chamboulerait, mais c'était notre décision, à l'un comme à l'autre. Je ne cherchais pas réellement son approbation, pas plus qu'il ne cherchait le mien, on exposait juste des faits. Mais la prudence était de mise, c'est sans doute ce qui nous gardera en vie le plus longtemps.

Pour autant, lorsqu'il m'avoue sa nature de méta-humain, je hausse juste des épaules, comme si ce n'était pas un problème. Ce n'était pas ce qu'il était qui était important à mes yeux, mais qui il était. Et ça faisait une belle différence. Pour autant, je crois que je n'aurais clairement pas aimé me retrouver à sa place.  " T'en fais pas, après je comprends ta réticence, c'est pas facile à avouer. Mais pour moi ça change rien." Et puis je voyais bien qu'il semblait quand même soulagé de ma réaction. Je ne sais pas à quoi il s'attendait réellement, mais dans l'ensemble, la plupart des méta-humains sont assez mal vu, principalement parce que la plupart sont des criminels. Ouais, certainement. Mes questions suivantes ont un rapport avec ses capacités, mais il commence une phrase qu'il ne termine pas et je souris doucement en gardant le silence dans un premier temps. J'avale une gorgée de coca et regarde dans le vide encore une poignée de secondes. " J'en ai pas encore. Il faut déjà que je devienne plus fort, plus rapide, donc on va surement bosser un peu sur ses points avant qu'il me donne une mission. Sachant les loustics qu'on a par chez nous, ça ne sera pas du luxe."

Je soupire et me mord un peu la lèvre avant de reprendre. " Dis, toi qui vois Batman... Est-ce que tu as noté un changement de comportement chez lui par rapport à... Avant ?" Je ne sais pas trop où je veux en venir au fait et je soupire légèrement. " J'ai l'impression que Sup' est... Différent sans savoir exactement pourquoi j'ai cette intuition. J'me doute que cette expérience dans le multivers c'était pas une partie de plaisir, mais tout de même, je sais pas." C'est confus je sais bien, c'est sans doute pas grand-chose non plus à dire vrai, mais tout de même ça me travaille un peu et j'aimerais savoir si lui avait remarqué quelque chose chez Batman ou si c'était seulement Superman.
© Laueee

Morgan Mercer
Morgan Mercer
Messages : 284
Date d'inscription : 17/07/2022
Groupe : Defenders
Alias : aucuns.
Association : aucune pour le moment non plus.
Faceclaim : Joe Keery
Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] Tumblr_oh4lxi6WKo1ua1nbgo4_r1_400
Crédits : Harleystuff (avatar) made of iron (gif) Koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John, & Jonathan C.
Compétences :
Armes à Feu:

Ingéniérie:

Escapologie:


1 relance
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II]   Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 1 Nov - 11:49


Mais qu'est-ce qu'on fout ici ?



Morgan était un vrai ami, un de ceux qui écoutait et comprenait. Un de ceux qui, s’il jugeait, ne le disait pas ou trouvait le moyen de le faire car pour Duke rien n’était plus important qu’une amitié solide qui n’était pas souillée par le mensonge. C’était pour cette raison qu’il avait décidé de lui avouer pour ses capacités de méta-humain et ce même si le minutage n’était pas nécessairement le bon, lui qui voulait tant pleinement célébrer le chemin qu’empruntait son ami vers le combat contre le crime, au côté de Superman. Aux mots rassurants de Morgan, Duke hocha doucement la tête avant de s’enquérir des missions que lui confierait l’homme à la cape rouge : après tout il restait humain et restait sujet à tant de potentiels dommages qui pourraient le tuer ou le rendre infirme toute sa vie. Il n’en avait pas encore ? C’était donc frais et au moins il avait le temps de se préparer pour devenir plus fort, plus agile, ce qui lui serait grandement nécessaire dans son combat. Car en face l’opposition serait plus que présente et mortelle, il fallait qu’il puisse acquérir tous les outils qui lui donnerait une chance de l’emporter.

- Je vois ! Et bien si un jour l’envie te prends de t’entraîner avec moi, n’hésite pas. J’adorerai ! répondit-il avant que le soupir expulsé par Morgan ne le fasse légèrement froncer les sourcils, soucieux d’entendre ce que son ami s’apprêtait désormais à lui dire. Batman, changement de comportement, comparaison avant et après disparition ? Duke se mua dans le silence, prenant son menton entre ses doigts alors qu’il laissait les souvenirs de la réunion au sommet d’un immeuble puis l’opération « Fox » remonter à la surface de son esprit. Il ne connaissait que peu Batman malgré le fait qu’il ait pu le sauver une unique fois mais Morgan avait raison sur un point : il semblait changé par ce qu’il avait connu dans le multivers. Duke laissa retomber sa main et observa son ami du coin de l’œil. Son expérience semble l’avoir changé, il paraît plus sombre et dur. Son combat reste de combattre le crime mais j’ai l’impression qu’il pourrait se résoudre à faire ce qu’il n’avait encore jamais fait jusqu’à présent. Il n’avait pas peur de Batman, l’admirait toujours autant et voulait combattre le crime à son côté mais il devait se l’admettre : il le sentait capable de tuer.


Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II]   Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] EmptyDim 20 Nov - 14:31

Mais qu'est-ce qu'on fout là au juste ?
Je ne pouvais pas dire que je savais à quoi m'attendre, mais j'en avais une petite idée. La criminalité de base de Metropolis, je la connaissais, pour l'avoir vu de près durant tant d'années. Mais les métahumains, les criminels de renom, c'était d'un autre registre. Mais est-ce que j'avais peur ? Non, ce n'était pas de la peur, plus de l'appréhension. Parce que s'il m'arrivait quelque chose, mes soeurs seraient seules et c'était vraiment quelque chose que je voulais éviter. Pour autant, malgré le danger, malgré les blessures potentielles, malgré tout cela, je savais que je devais suivre cette voie, sinon, je le regretterais. C'est exactement ce que je cherchais à faire, sauf que là, j'aurais un atout de taille. J'avais l'impression que c'était un rêve, mais pour autant, tout n'était pas si simple. J'avais remarqué quelque chose chez le héros que Métropolis adorait, quelque chose qui m'inquiétait et je ne m'en ouvre pas tout de suite à mon ami. Je sors de mes pensées quand il annonce qu'il serait ravi qu'on s'entraîne ensemble si l'occasion se présentait. Je souris en coin, légèrement amusé. " Toujours partant pour te faire mordre la poussière mon pote." Ou pas en fait.

Mais quitte à confier mes doutes à quelqu'un, autant que ce soit lui. Et puis on pouvait avoir un point de comparaison. Il faisait partie la team de Batman et moi très probablement celle de Superman, si j'arrive à survivre aux entraînements. Mais il garde le silence, comme s'il réfléchissait à ce que je venais de lui dire. Sa réponse rompit alors le silence qui s'était instauré depuis quelques secondes. Je hoche la tête, d'accord avec ce qu'il venait de dire. " Je crois qu'on pourra jamais comprendre. Ils ont changés, c'est un fait, à voir si c'est en mieux ou en pire." Et c'est le pire qui moi, me faisait un peu peur. Parce que Superman n'est pas humain, du moins, pas totalement et qu'il pourrait faire de sacrés ravages si jamais il vient à vriller. Même moi je ne serais pas capable de l'arrêter. Mais il faut que j'arrête de penser à ce qui pourrait ou non arriver. Pour le moment, la seule chose qui m'importe c'est d'être à la hauteur.

Je termine de boire ma canette et je soupire, tout en regardant la ville qui s'étale sous nos yeux. " Tu sais, on a quand même de la chance. J'veux dire, on s'en sort pas si mal, quand tu vois ce que cette ville aurait pu faire de nous..." Je m'étire légèrement. " Tu te souviens du jour où on avait fait ce pari stupide pour savoir lequel de nous deux lancerait sa canette le plus loin possible ?" Jeunes et cons et un poil maladroit également. " Et que l'une de nos canette à fini par exploser une vitre de ma voisine de l'époque..." On s'amusait comme on pouvait, mais je me souviens parfaitement des hurlements de la voisine qui nous avait insultés de tous les noms alors qu'on rigolait. Moins, cela dit après que mes parents ont été mit au courant. " Mon père a été furieux ce jour-là, mais on avait quand même eut une belle crise de fou-rire." Il faut dire que cette voisine était le genre de mamie à crier au scandale pour rien. Elle devait être morte depuis le temps. " Tu sais si elle est toujours en vie ?" Pas que ça changerait quoi que ce soit, mais bon...
© Laueee

Morgan Mercer
Morgan Mercer
Messages : 284
Date d'inscription : 17/07/2022
Groupe : Defenders
Alias : aucuns.
Association : aucune pour le moment non plus.
Faceclaim : Joe Keery
Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] Tumblr_oh4lxi6WKo1ua1nbgo4_r1_400
Crédits : Harleystuff (avatar) made of iron (gif) Koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John, & Jonathan C.
Compétences :
Armes à Feu:

Ingéniérie:

Escapologie:


1 relance
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II]   Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 23 Nov - 17:49


Mais qu'est-ce qu'on fout ici ?



Duke avait beau ne plus être un enfant, il ne pouvait aucunement oublier ce que Batman avait fait. Ce moment lorsque l'homme chauve-souris était tombé du ciel nocturne pour se battre contre ces deux malfrats qui avaient tués ses parents et qui s'étaient apprêtés à les lui faire rejoindre. Il ne considérait pas avoir une dette morale envers le héro de Gotham mais il ne pouvait s'empêcher de vouloir tout faire pour emprunter ce même chemin d'accomplissement de la justice, de vouloir montrer qu'aucune erreur n'avait été commise en lui sauvant la vie. De fait il ne pouvait que ravis et fier à la fois de suivre ce modèle, il l'était tout autant en sachant que ce meilleur ami qu'était Morgan rejoignait cette lutte contre le mal et le crime en rejoignant de son côté Superman. Et tels les deux amis qu'ils étaient, ils ne pouvaient pas rester sérieux bien longtemps, finissant pas plaisanter sur des entraînements communs et la manières dont ils pourraient terminer.

Mais il y avait un point qui dérangeait Morgan au point de difficilement le cacher et de rapidement le révéler : les changements qu'il avait pu constater chez Superman. Le jeune gothamite ignorait totalement ce qu'il s'était passé durant le combat de la Ligue de Justice face à cet ennemi qui menaçait plus d'un monde, tout ce qu'il savait était le résultat de leur victoire : tous étaient vivants. Pourtant il s'était passé quelque chose qui avait sans le moindre doute secoué les plus grands super-héros de la Terre. Aux paroles de son ami, Duke hocha la tête. Non il ne comprendrait probablement jamais ce qu'ils ont vécu de leur côté durant ces deux dernières années, cela les avaient impactés et leur le temps leur dirait si ces changements provoqués seraient bons ou mauvais.

- Nous ne sommes peut-être pas les mieux placés pour leur parler mais soyons attentifs, montrons-leurs qu'ils peuvent nous faire confiance. C'est probablement ce dont ils ont le plus besoin en ce moment, dit-il avant de prendre une nouvelle bouchée de son sandwich, la terminant par une gorgée de sa boisson. Il était important qu'en tant civils ils montrent qu'ils étaient présents et croyaient encore en ces super-héros afin que ces derniers ne se perdent pas sur leur chemin moral, eux qui pouvaient faire tant de dégâts s'ils basculaient du mauvais côté. Il soupira légèrement et continua à manger ce qui lui restait de son sandwich.

Silencieusement il écouta Morgan faire remonter de ces souvenirs d'enfance qu'ils avaient partagés. Oui au final, ils avaient relativement bien tourné ou du moins ça aurait pu être bien pire. A l'évocation de leur habitude de leurs paris à jeter le plus loin possible leur cannette, Duke eut un sourire. Cette fois où la cannette avait brisé la fenêtre d'une grand-mère voisine de Morgan était vraiment mémorable. Qu'est-ce qu'ils avaient pu en rire malgré ce que son ami avait pu subir comme remontrances par son père. Le jeune homme haussa les épaules à la question qui lui était posée.

- Chais pas, elle avait déjà l'âge d'avoir connu la fin des dinosaures. Tu voudrais qu'on aille voir et qu'on passe lui dire bonjour ? réagit-il avant d'indiquer la cannette de son ami avec un léger sourire.

Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II]   Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 7 Déc - 14:27

Mais qu'est-ce qu'on fout là au juste ?
De toute manière, quoiqu'il se passe avec Superman, je sais que les habitants n'oublieront jamais ce qu'il a bien pu faire pour la ville. J'en étais intimement convaincu, parce qu'il avait fait du bien autour de lui et en a inspiré plus d'un. Même si je n'avais pas de pouvoirs, ni rien de comparable, je savais qu'il ne fallait pas grand-chose pour faire la différence, l'avenir me le dira et au pire des cas, même si j'échoue, j'aurais au moins la satisfaction d'avoir essayé. Et si je meurs... Bah ça n'aura pas été en vain. Et je suis prêt à parier que Duke est dans le même état d'esprit, mais je m'abstiens de lui poser la question. Mais je souris à l'idée de lui mettre la misère durant un entrainement, aucun doute que cela sera enrichissant et amusant tel que je nous connais. Être sérieux trop longtemps est mauvais pour la santé. Je ferais passer le message à Superman quand on se connaitra un peu mieux, parce que si je lui dis ça maintenant, il serait capable de me mettre une baffe qui me mettrait directement en orbite... Enfin non, mais l'idée, je la trouve amusante.

Pour autant, je reprends mon sérieux quand je lui fais part de mes légères craintes concernant le héros de ma ville. Il partageait visiblement les mêmes, ou du moins en partit. Mais il avait raison quand il disait que nous avions un rôle à jouer. Je hoche légèrement la tête, quelque peu pensive. Il est vrai que l'idée d'être un allié de Superman sur lequel il pourrait s'appuyer en cas de soucis était une idée vraiment tentante et j'allais faire ce qu'il faut pour lui prouver qu'il avait eu raison de me laisser une chance. Et puis je pouvais être sacrément utile, même pour un humain tout ce qu'il y a de plus normal. " Tu as raison. De toute façon, je ne suis même pas certain de pouvoir comprendre les problèmes de Sup'." Clairement ce qu'il avait vécut dépassait l'entendement, il n'y avait même pas a débattre sur ce point. Mais au-delà de ça, j'espérais tout de même intérieurement qu'il s'en remette, parce que sans lui, la ville était vouée à sombrer plus que ce n'est le cas actuellement. Depuis qu'il était là, il y avait comme une équilibre, précaire certes, mais tout de même, ce qui permettait aux gens de supporter la situation. Je n'ose imaginer ce qui se passera si ce n'est plus le cas.

Mais ces retrouvailles sont aussi l'occasion de se souvenir de bons moments, parce que malgré tout, on s'était tout de même bien marrer avec des conneries de gamins sans trop de gravités. Même si je subissais souvent les foudres de mon père quand il était présent à la maison, par la suite. Mais la fois où on avait cassé la vitre de ma voisine restait un souvenir gravé dans ma mémoire, sans que je ne sache trop pourquoi celui-là plutôt qu'un autre. Mais Duke semble s'en souvenir également et je ricane légèrement amusé. " Pour un dinosaure, elle gueulait vraiment super fort." Elle avait si souvent réveillé tout le quartier quand elle s'y mettait. Mais avec le recul, je ne sais pas pourquoi elle plus qu'une autre, sans doute parce que c'était une vielle commère doubler d'une sacrée mégère. Est-ce une raison ? Non, mais nous étions jeunes à l'époque. Pourtant, l'idée de retourner dans mon ancien quartier me tente bien, malgré que j'avais été soulagé d'en partir à l'époque. " Allons-y, je suis curieux de voir ce que deviens mon ancien quartier." Et puis pourquoi ne pas lancer une ou deux canettes en souvenir du bon vieux temps ?
© Laueee



Life is not a game.


Life is not a song. Life Isn't bliss. Life is just this. It's living, you'll get along. The pain that you feel, you only heal by living.

KoalaVolant

Morgan Mercer
Morgan Mercer
Messages : 284
Date d'inscription : 17/07/2022
Groupe : Defenders
Alias : aucuns.
Association : aucune pour le moment non plus.
Faceclaim : Joe Keery
Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] Tumblr_oh4lxi6WKo1ua1nbgo4_r1_400
Crédits : Harleystuff (avatar) made of iron (gif) Koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John, & Jonathan C.
Compétences :
Armes à Feu:

Ingéniérie:

Escapologie:


1 relance
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II]   Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] Empty


Contenu sponsorisé


Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce qu'on fout là ? [Terminé - Intrigue II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bet on me [Terminé - Intrigue I]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]
» We're not who we used to be [Terminé - Intrigue I]
» We are One [Terminé - Intrigue III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Downtown :: Iceberg Lounge-
Sauter vers: