AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Street fighter [Terminé - Intrigue II]

Aller en bas 
MessageSujet: Street fighter [Terminé - Intrigue II]   Street fighter [Terminé - Intrigue II] EmptyLun 5 Déc - 22:34

Street fighter



Sept mille. Telle était la somme que valait cette tête qu’elle devait rapport. La cible avait un nom : le Major Niles Davis. Natif de l’Ohio il était un ancien major qui était parvenu à la fin de son engagement et qui se trouvait être retiré de l’armée depuis trois années. Sa particularité notable outre le fait qu’il semblait être bon combattant au corps-à-corps, était qu’il -comme bon nombre de ses camarades parfois retraités bien trop tôt- souffrait de symptômes post-traumatiques, ces derniers l’amenant à consulter un spécialiste de manière hebdomadaire et à prendre quelques cachets pour endormir les démons qui l’assaillaient. Une faiblesse qui pouvait aisément être retournée contre lui et qui faisait qu’aujourd’hui Shiva était sur ses traces. Tomber dans l’usage des drogues dures n’était pas nécessairement une surprise mais cela induisait d’entrer dans un milieu peu recommandable et duquel il n’était guère aisé d’en sortir. Acheter des semaines durant, pourquoi pas. Commencer à voler était en revanche une autre affaire et bien plus dangereuse tant la trahison dans le monde du crime était sévèrement punie. Elle avait donc accepté ce contrat même si le papier il se révélait comme beaucoup d’autres : d’une facilité que même un enfant de dix ans pouvait accomplir.

Depuis plusieurs jours Shiva avait longuement observé les allées et venues du major afin de mieux déterminer ses habitudes et surtout afin de pouvoir déterminer où et comment elle en parviendrait à bout. En ce début de soirée elle avait donc décidé de le suivre à travers les rues du centre-ville de Cleveland, au gré de ses arrêts devant diverses vitrines dont le contenu n’intéressait pas le moins du monde la mercenaire, allant jusqu’à entrer dans le même bar que lui. Il y avait du monde pour un mardi soir mais peu importait, ce ne serait pas cette variable qui viendrait contrarier ses plans. Quelle approche utiliserait-elle ? Utiliser ses atours de femme pour l’attirer hors du bar, dans l’arrière-cours ? Faire naître une bagarre générale pour que l’attention de tous soit détournée et qu’elle le tue ici-même ? Hmm, voilà qui prêtait à réflexion. Silencieuse, elle se faufila entre les personnes qui se trouvaient sur son chemin pour accéder au bar et rester en contact de sa cible. Commandant un shot de tequila, elle le bu cul sec lorsque verre fut posé devant elle et en commanda un second.

- Vous aussi, vous êtes fan de ce truc de chicano ? demanda la voix de l'homme près duquel elle se trouvait. Peut-être bien qu'il allait finalement lui mâcher le travail.

- Oui, ça requinque ! répondit-elle avant de lever son verre vers lui et de le vider à nouveau d'une truc, le reposant devant elle. Dites donc il y a du monde ce soir, c'est souvent comme ça ? demanda-t-elle avant de se tourner vers la salle, s'adossant au bar.

- Ouep, quand les Cav's ne jouent pas. Vous êtes pas du coin, c'est ça ? Vous venez dans not' belle ville pour quelle raison ?

- Pour le travail... A ces mots elle leva les yeux au ciel dans un désespoir feint avant d'adresser un clin d'oeil au major. Qu'est-ce qu'on ne ferait pour le travail...
KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Street fighter [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Street fighter [Terminé - Intrigue II]   Street fighter [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 8 Déc - 11:23

Street fighter


Cleveland. Tu profites de quelques jours de perm’ pour passer voir un vieux pote après avoir fait un détour pour te tenir au courant des dernières informations. Waller peut tout savoir mais il y a des détails de ta vie personnelle que tu préfères garder loin d’elle, même si tu te doutes qu’elle te connait bien trop pour penser que t’as lâché l’affaire. Même si tu ne vois pas ce que tu pourrais faire pour sauver June vu l’emprise que l’Enchantress a sur elle désormais, t’essaies d’être disponible pour prendre des news dès que tu peux. Tu juges faire trop peu face à ce que d’autres font mais à part être capable de faire apparaitre ta compagne quelques instants grâce à votre lien, t’es bien incapable de faire quoique ce soit, l’Enchantress ayant surtout envie de te tuer pour écraser définitivement June. Autant dire que tu ne lui offriras pas ce plaisir donc tu l’esquives depuis son départ de Belle Rêve.

Mais ce soir tu profites d’une bonne soirée entre potes et il t’a emmené dans un petit bar plutôt cool que tu ne connaissais pas pour prendre une bonne bière et écouter de la musique. Ca fait très longtemps que t’as pas fait une soirée comme ça aussi t’en profites jusqu’à t’excuser pour aller pisser. En ressortant tu passes au bar te commander une autre bière. C’est à ce moment là que ton regard se pose sur un homme que tu connais et que tu n’as pas vu depuis très longtemps. « Niles ? Niles Davis ? » Demandes tu sans faire vraiment attention à la jeune femme qui est à ses côtés pour le moment, l’ayant surtout vu lui. « Rick ! Richie Flag ! » « Alors ça pour une surprise ?! Comment vas-tu vieux ? » « A la retraite. Enfin tu connais l’armée quand ça ne les arrange plus hein ! » « Oh oui. » « Et toi alors ? » « Trop long à expliquer comme ça mais ça fait plaisir de te voir. » Pas que vous soyez amis mais vous avez partagé quelques fronts ensemble.

C’est à ce moment là que tu réalises qu’il était peut être en train de parler à la jeune femme en face de lui que t’as complètement occulté aussi tu te retournes. « Mais je gène, je m’excuse. Tout a ma surprise j’ai pas fait gaffe. Désolé Mademoi… » Tu bloques en regardant la jeune femme, plissant les yeux comme si ça pouvait te faire mieux la voir et te souvenir. « … selle. On se connait non ? » Demandes tu en l’observant. T’es persuadé que vous vous êtes déjà vus mais t’en as vu du monde du temps de l’armée… En tout cas t’es sûr que c’est sur cette période là car tu ne l’associes pas du tout à la Task force ou bien à Belle Rêve. Non c’est bien plus vieux que ça. D’un temps où t’étais encore militaire et que tu te battais pour ce que tu pensais être l’honneur de votre belle Amérique. Depuis t’as eu le temps de te réveiller de ton utopie et de redescendre sur terre. « T’as fait parti de l’armée non ? » Au pire tu passeras pour un gros lourd si ça te revient pas.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité


Street fighter [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Street fighter [Terminé - Intrigue II]   Street fighter [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 22 Déc - 0:49

Street fighter



L’homme qui se tenait près d’elle, ce major valant sept mille dollars pour lequel elle s’était rendue à Cleveland, était relativement bâti sans que cela soit toutefois dans l’excès. Les bras étaient suffisamment bien taillés pour que lorsqu’il porte des coups ils soient puissants tandis que le torse qu’elle devinait tout son t-shirt était encore préparé pour fournir des réflexes de défense rapides. De ce qu’elle pouvait observer il était de ceux qui aimaient la lutte et les entraînements au couteau, de quoi fournir une distraction relativement agréable même si elle ne ferait probablement pas durer le plaisir comme elle pouvait parfois en avoir l’envie.

Alors comme tout bourreau cherchant à apaiser la brebis conduite à l’abattoir, lorsqu’il s’adressa à elle, Shiva n’hésita pas à se prêter au jeu et à converser avec lui. Même si parler tequila et raison pour laquelle elle était présente en ville ne constituait pas une des conversations les plus éclairées qui puisse exister depuis la nuit des temps. Mais il le fallait si elle voulait l’attirer à l’extérieur, au calme, car elle était bien loin d’être d’humeur à devoir semer qui que ce soit se lançant à sa poursuite pour tenter de l’arrêter. Lui adressant un sourire alors que venait entortiller légèrement une mèche de cheveux autours de son doigts, l’arrivée d’un homme -militaire aussi à première vue- qui commença à s’adresser au Major. Se détournant légèrement, cachant son agacement face cette arrivée impromptue, Shiva consomma son second verre de tequila avant d’en commander trois autres. Rick Flag, voilà un nom qui lui disait vaguement quelque chose et il fallait que sa mémoire se dépêche de trouver où et comment elle avait pu entendre parler de lui. Processus interrompu lorsque le dénommé Flag s’adressa à elle tandis que le serveur poussait vers elle les trois shot.

Elle se tourna vers lui, léger sourire gêné aux lèvres.

- Si on se connaît non je ne crois pas. Mais si tu es fan de Kung-fu, tu as probablement dû me voir lors d’une de mes nombreuses compétitions ! répondit-elle avant de tendre à chacun des deux hommes un verre. Et non je n’ai pas le privilège d’avoir servi… Je m’appelle Sandra ! Et vous êtes Niles et Rick, c’est ça ? Elle les regarda tour à tour. Alors santé ! ajouta-t-elle avant de prendre son propre verre et de le porter à ses lèvres pour en boire le contenu d’une traite. Une fois terminé, elle le reposa sur le bar auquel elle s’accouda légèrement. Vous êtes tous les deux militaires ? Vous devez en avoir des histoires à raconter !

KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Street fighter [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Street fighter [Terminé - Intrigue II]   Street fighter [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 28 Déc - 18:26

Street fighter


C’est dingue ça, son visage te dit quelque chose pourtant mais tu dois te tromper. « Pas du tout ! » Ris-tu quand elle te dit que si t’es fan de Kung-fu tu peux la connaitre comme ça. T’es un pur militaire tu t’y connais surtout en arme à feu et en combat au corps à corps c’est-à-dire savoir se défendre et mettre hors d’état de nuire rapidement une personne. C’est loin d’un art martial même si ça pique un peu à chaque pour être efficace. Tu penses que ça ferait bien rire un maitre dans ce domaine là mais toi tant que ça te permet d’effectuer tes missions tu ne demandes pas plus. Tu t’intéresses un peu à la boxe mais ça n’ira pas plus loin. « Enchanté Sandra. C’est bien Rick ouais. » Tu la remercies pour le verre, l’acceptant comme t’es pas du genre à te faire prier et l’avalant d’une traite aussi. « Je l’ai été y’a pas mal d’années mais j’ai changé d’unité entre temps. » Pas besoin d’entrer dans les détails.

Le barman te tend ta bière et tu la soulèves devant la jeune femme et ton vieux camarade. « Je laisse Niles vous raconter tout ça mais évites de parler de moi. » Tu le pousses un peu de l’épaule pour le charrier. T’as bien vu les regards qu’il lançait à la jeune femme puis à toi donc tu vas le laisser draguer en paix. « Et sur ce je vous laisse, je vais pas planter mon vieux pote. Bonne soirée ! » Tu leur fais un sourire avant de revenir vers ton ami qui te charrie un peu comme il t’a vu discuter avec les deux mais t’expliques rapidement la situation. Ca vous fait marrer et vous essayez de vous recaler dans les dates de vos années d’armée car tu penses qu’il connait Niles mais faut voir où ça pouvait être. Irak non… Afghanistan non… Plein de dates et de pays et finalement tu fais un blanc quand il te fait penser à une mission car le visage de la fameuse Sandra te revient clairement en mémoire. « C’est dingue… Je suis sûr que c’est elle… » Ou alors vraiment elle lui ressemble...

T’aurais peut être pas bougé mais quand tu te retournes pour l’observer tu te rends compte qu’elle n’est plus là et ton ancien camarade non plus. Il a réussi à la draguer si vite ? T’hausses les épaules en te disant que c’est bien joué avant de revenir à la conversation. Mais ça te convainc peut être cinq à dix minutes avant que t’aies un mauvais pressentiment. Y’a un truc qui te gêne car plus t’y penses et plus tu te dis qu’elle t’a menti mais pourquoi ? Et si c’est le cas est ce que Niles la connait ? Pourquoi vous mentir alors que vous êtes en civil ? Non vraiment y’a un truc qui te fait chier dans cette histoire et ton pote a beau te dire de lâcher l’affaire tu t’excuses auprès de lui pour faire le tour du bar voir si tu retrouves Sandra et Niles avant de sortir au cas où ils soient encore dans la rue. Tu sens que tu vas faire ton gros relou chiant, limite dragueur lourd même si c’est pas le cas mais vraiment, y’a un truc qui colle pas dans cette histoire.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité


Street fighter [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Street fighter [Terminé - Intrigue II]   Street fighter [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 5 Jan - 23:40

Street fighter



Même si ce n’était pas sa tasse de thé, jouer la comédie était parfois nécessaire lorsque la cible se trouvait en un endroit un peu trop public pour que Shiva puisse l’éliminer sans attirer l’attention de témoins. Ce soir ne faisait pas exception à cette petite règle et Shiva devait s’employer à afficher son plus grand sourire afin que la garde du major Davis soit la plus abaissée possible et qu’elle puisse l’amener dans l’arrière-cour du bar. Un plan qui se trouvait quelque peu perturbé à cause de l’arrivée impromptue d’une connaissance du natif de l’Ohio, en la personne de Rick Flag. Un nom qui ne lui semblait pas inconnu mais sur lequel sa mémoire n’arrivait à se pencher dans l’immédiat alors que lui aussi semblait la connaître sans toutefois réussir à trouver d’où cela pouvait être le cas. Elle devait se montrer vigilante à ce que le visage de Flag pouvait afficher, sans quoi elle risquait de se faire démasquer comme une bleue. Hors de question qu’elle se fasse avoir de cette manière. Au moins il ne faisait pas du Kung-fu et n’avait pas été élève un maître qu’elle avait pu côtoyer –ou tuer selon le cas-, c’était un bon début.

Alors que par sa question elle lui faisait confirmer son prénom, elle le laissa répondre à la seconde qui concernait l’ancienne vie des deux hommes. Tous deux étaient marqués par les années de service et s’ils conservaient des réflexes de soldat, elle était certaine que Flag ne l’était plus lui aussi. Depuis combien de temps ça elle s’en moquait. Elle hocha la tête, écarquillant les yeux comme si elle était impressionnée avant de l’observer récupérer sa bière et les saluer avant de s’éloigner. Point positif : elle était de nouveau seule avec Davis devant le bar, sans une quelconque connaissance pour les déranger. Mais elle allait devoir faire vite si elle ne voulait pas que la situation se répète ou que Flag ne revienne. Elle s’employa à poursuivre son numéro de charme et lorsqu’elle vit cette lueur briller au fond des yeux sombres de l’homme, elle se pencha alors vers lui pour venir lui murmurer à l’oreille quelques mots qui sauraient assurément éveiller sa curiosité ; réglant ses consommations, elle décida de sortir, entraînant l’ancien militaire dans son sillage pour le mener dans l’arrière-cour, vide de toute trace de vie pour le moment et où l’odeur des poubelle flottait dans l’air.

- Pourquoi a-t-il fallut que tu sortes ce soir ? Etait-ce trop te demander de rester chez toi à t’occuper de ton chien ? dit-elle avant qu’elle n’envoie un coup de poing dans son diaphragme.
- Hmpf... lâcha-t-il, plié en deux sous la force du coup. Il ne s'y était pas attendu et il lui faudrait plusieurs secondes avant de retrouver son souffle, secondes qu'elle lui accorda pour qu'il se redresse et se jette en avant.

Ils essayaient toujours de sauver leur vie, tout ce qu'il parvenaient à faire c'était de la ralentir quelques instants sans pouvoir triompher d'elle. Shiva le laissa entourer ses hanches de ses bras tandis que son épaule venait percuter son abdomen et lorsqu'elle eut l'opportunité de le faire, elle lui asséna un grand coup de coude entre les omoplates. Entrainée en arrière par le poids du major elle se prépara au choc de son corps sur le sol, prête à profiter de la synergie du mouvement pour son adversaire parte en avant et retombe sur le dos au lieu de simplement s'écraser contre elle. Sept mille dollars à la clé et il fallait que le visage soit reconnaissable. Lorsqu'elle fut au sol, elle roula immédiatement sur le côté et se remit sur ses pieds, prête à poursuivre le combat.


KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Street fighter [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Street fighter [Terminé - Intrigue II]   Street fighter [Terminé - Intrigue II] EmptyLun 9 Jan - 12:01

Street fighter


Dans ta tête tourne le visage de la femme, cette fameuse « Sandra ». Tu n’arrives pas à mettre exactement la main sur le souvenir qui colle avec elle mais t’es persuadé de la connaitre et t’as le flair pour sentir quand une merde arrive. T’avais déjà tendance à voir venir les emmerdes quand t’étais dans l’armée mais force est de reconnaitre que le suicide squad t’aide particulièrement bien à améliorer cette compétence. Avec eux il vaut mieux toujours vérifier la position de tes ennemis mais aussi de tes alliés comme y’en a toujours un, dans les petits nouveaux, pour essayer de te la faire à l’envers pendant une mission. Heureusement que t’as les anciens qui n’en ont plus rien à foutre et Katana pour faire gaffe à tes arrières assez régulièrement sinon t’as jamais assez d’yeux pour vérifier toute cette bande d’abrutis finis que t’as sous tes ordres…

Tu marches dans la rue quelques instants mais rien et puis c’est ultra passant. Tu reviens donc sur tes pas et remarques une ruelle qui a l’air de mener vers une autre. Quel con… Bien sur qu’il y a une arrière cour à cet endroit et t’es sorti par la porte principale. T’accélères le pas, aux aguets d’entendre le moindre son de bagarre mais c’est un silence qui t’accueille pour le moment et ça te fout le doute. T’es devenu complètement parano ou quoi ? Bon certes tu l’es certainement devenu depuis le temps mais ça te fait pas revenir sur tes pas pour autant, entendant enfin un bruit que tu reconnais bien. Que ce soit eux ou pas ça se bat et puisque t’es là, autant intervenir.

Tu fais une courte pause avant de tourner à l’angle du bâtiment pour te baisser et prendre ton arme attaché à ta cheville. Tu ne portes pas tes armes de service qui sont généralement sur tes côtés mais t’as pris l’habitude d’être toujours armé, surtout depuis que t’as parfois la visite de personnes non désirées à tes côtés au milieu de la nuit. Tu la récupères donc avant de t’appuyer contre le mur discrètement pour jeter un coup d’œil et observer la scène. Tu vois ton vieux collègue au prise avec la fameuse Sandra et il n’a pas l’air de s’en sortir. Tu râles intérieurement de te faire pourrir ta soirée de relâche avant de te montrer. « Lâches-le Sandra » Prononces-tu d’une voix ferme en la visant elle. Il y a des choses qui reste ancrées dans les réflexes d’un militaire aussi tu ne tires pas pour le moment, tu te contentes de la viser, analysant la situation qui, pour le moment, te dépasse clairement.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité


Street fighter [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Street fighter [Terminé - Intrigue II]   Street fighter [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 17 Jan - 8:44

Street fighter



Peut-être que tous ces imprévus était le signe que son contrat n’allait finalement pas être des plus aisés mais pour autant, devait-elle s’en préoccuper comme le lait sur le feu ? Le major n’était rien de plus qu’une nouvelle victime ajoutée à sa longue liste, elle était donc loin d’être une novice en la matière. Shiva l’avait attiré hors du bar afin de gagner plus de latitude dans ses gestes et de ne pas prendre le risque d’être vue en pleine action par des dizaines de personnes plus ou moins sujettes aux effets de l’alcool consommé à grands coups de pintes. Bien sûr elle ne pouvait se permettre d’oublier cette variable qui s’était intégrée dans l’équation en la personne de Rick Flag qui avait tout du bien trop bon soldat pour laisser partir un ancien camarade avec une inconnue dont il ne connaissait pas les intentions. Il lui fallait donc faire vite si elle ne voulait pas être dérangée par une poussée d’héroïsme. Elle porta le premier coup au Major, lui coupant momentanément le souffle et ne pouvant s’empêcher de lui laisser quelques secondes pour qu’il puisse le retrouver, pour qu’il lui montre ce qu’il avait dans le ventre avant qu’elle ne mette fin à son existence.

Il se jeta sur elle, lui arrachant un grognement lorsque son épaule la percuta dans l’abdomen, décidé à la faire chuter au sol. Si elle lui asséna un grand coup de coude avant que dans sa chute, elle ne se serve du mouvement pour se débarrasser de lui avant qu’elle ne touche le sol. Lorsqu’elle se remit sur pieds elle attendit que l’homme se relève avant d’à nouveau l’attaquer, mettant cette fois-ci plus de force et de rapidité dans l’exécution de ses mouvements, ne lui laissant que peu de répit pour respirer ou souffler. Elle esquivait agilement les mouvements bruts de l’ancien soldat puis répliquait d’un coup de pied bien placé. Il savait se battre mais il était bien trop pataud -probablement le sommeil peu réparateur et l’usage de la drogue- pour prendre le dessus sur elle d’une quelconque manière que ce soit. Un mouvement à plusieurs mètres d’eux attira le regard de Shiva peu avant que le Major ne lance sont poing vers son visage. Attrapant son poignet au vol, elle fit faire une rotation au bras avant de frapper avec force le triceps et de placer sa victime entre elle et l’homme qui venait d’arriver.

Flag, un bien trop bon soldat qui avait du flair et qui était armé. Maintenant le Major par la gorge, la mercenaire glissa une main sous sa veste prête à récupérer un de ses shurikens.

- Et sinon quoi Flag ? Tu vas prendre le risque de tuer ton camé d’ami ? dit-elle en resserrant légèrement sa prise. Evite simplement d’abîmer son visage, on veut être certain que ce voleur soit reconnaissable ! ajouta-t-elle avant de lancer un shurikens et d’entraîner le Major quelques pas sur le côté.
KoalaVolant
Street fighter [Terminé - Intrigue II] Arme-blanche Street fighter [Terminé - Intrigue II] Attaque-a-distance
Si Richard est touché, il subit 1 dégât ordinaire (arme blanche) + 2 dégâts ordinaires (attaque à distance. Si dégâts critiques, 2 dégâts critiques (arme blanche) + 3 dégâts critiques (attaque à distance)

Anonymous
Invité
Invité


Street fighter [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Street fighter [Terminé - Intrigue II]   Street fighter [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 18 Jan - 22:14

Street fighter


Elle est bien trop maligne pour que ce soit facile de s’en débarrasser et tu n’as besoin que de quelques secondes pour t’en rendre compte. Le mouvement qu’elle vient d’exécuter pour maintenir ton ancien camarade dénote d’une maitrise totale, elle n’a certainement pas menti quand elle a dit être championne de kung-fu et tu ne vois pas comment tu vas la faire lâcher. « Pourquoi il a sa tête à prix ? C’est qui « on » ? » Tu sais que son discours est celui d’une tueuse qui a une mission mais tu ne comprends pas pourquoi Niles aurait sa tête mise à prix pour « vol » alors que ça reste juste un retraité de l’armée. Elle a dit qu’il était camé donc ça pourrait être ça ? Il doit de l’argent ? Ce ne serait pas le premier à tomber dans ce genre de substance pour apaiser son esprit et son ptsd qui empêche tous les militaires qui ont été sur le terrain et qui en ont vu beaucoup, comme vous deux, de trouver du repos. C’est si mal géré que tomber dans la drogue est très facile.

« Qu’est ce que t’as foutu Niles… » Jures-tu entre tes dents car tu sais que s’il y a contrat tu ne pourras rien faire. Tu peux retarder l’échéance et essayer de la blesser mais vu la situation tu ne vois pas comment faire pour sortir ton vieux pote de cette merde mais quitte à être là et être face à cette situation, autant essayer au maximum d’agir. Têtu que t’es… Tu la vois envoyer quelque chose vers toi sans distinguer quoi et te jettes sur le côté pour l’esquiver, l’entendant passer non loin de toi avant de se perdre dans la nuit et surtout les ordures. Comme t’es baissé ton regard se porte sur leurs jambes. Tu ne peux pas tirer dans le haut du corps car tu toucheras mortellement ton vieux pote mais la jambe reste un endroit non mortel qui peut te permettre de la toucher et l’emmerder assez pour espérer avoir le temps d’agir. Au pire Niles n’en mourra pas.

T’enchaines donc après avoir repris ta stabilité et tires dans le mollet de la jeune femme, placé de biais par rapport à elle. T’espères ainsi qu’il profite de la diversion pour agir, faire quelque chose qui puisse te laisser un champ de tir plus important. Ou est-il trop engourdi par les coups, la drogue et l’alcool de la soirée ? T’en sais rien mais dans tous les cas t’espères faire mouche et pouvoir empêcher l’inéluctable. S’il y a une chose qui te caractérise c’est ton incapacité à lâcher un combat et de ne pas jouer au bon samaritain. Après t’as moins de scrupule qu’à l’armée, t’as appris de ton équipe.

Street fighter [Terminé - Intrigue II] Armes-feu Street fighter [Terminé - Intrigue II] Attaque-a-distance

J’ai déjà perdu 0 pts de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 9 avant de tomber KO.

Si Shiva est touché, elle subit 1 dégât ordinaire (arme a feu) + 2 dégâts ordinaires (attaque à distance). Si dégâts critiques, 2 dégâts critiques (arme a feu) + 3 dégâts critiques (attaque à distance)
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité


Street fighter [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Street fighter [Terminé - Intrigue II]   Street fighter [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 18 Jan - 22:14

Le membre 'Richard Flag' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 4

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2666
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Street fighter [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Street fighter [Terminé - Intrigue II]   Street fighter [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 1 Fév - 16:37

Street fighter



Pourquoi ? Qui est le « on » ? Des questions tout à fait pertinentes qui venaient cependant trahir ce que le soldat connaissait de son camarade et ami. Des question auxquelles il voulait obtenir des réponses mais ces dernières… il risquait grandement de ne pas les apprécier. Il devait avoir son propre code moral, il n’était donc pas aisé de déterminer quelles seraient ses réactions. Rick Flag semblait assurément être un bon soldat, trop bon pour arranger les affaires de Shiva mais dans l’immédiat ce serait comme devoir détourner l’attention d’un enfant afin qu’elle puisse continuer ses affaires en paix. Placée derrière le Major, ce dernier lui offrait un agréable -quoi qu’un peu remuant- bouclier contre l’attaque que mènerait son ami, un avantage certain pour elle si toutefois sa victime ne terminait pas avec le visage en bouillie à cause d’une balle. Analysant la posture du soldat qui se trouvait à quelques mètres d’elle, elle lança un shuriken et ce dernier eut le temps de se jeter sur le côté pour éviter le projectile qui passa non loin de lui. Un rictus déforma momentanément la bouche de la mercenaire qui raffermit sa prise sur la gorge du Major.

- Ton cher ami se drogue pour oublier ce qu’il a vécu en déploiement. Il n’a plus d’argent pour s’en procurer alors il a décidé de voler la main qui le nourrissait, répondit-elle d’un ton trahissant son manque de compassion à l’encontre de cet ancien soldat en proie à des démons que seule la guerre pouvait faire naître. Elle observa Rick effectuer un mouvement porté par la synergie de son plongeon, elle le vit avec le doigt sur la queue de détente et avant que le bruit causé par le chien frappant le percuteur, relâchant la gorge pour maintenir le Major par la nuque, elle frappa sa victime derrière les jambes pour que tombant à genoux il lui offre une plus grande protection sous le bassin. Manœuvre qui lui évita de se prendre une balle dans la jambe. Sans laisser le moindre répit à son adversaire, Shiva se saisit d’un autre shuriken et le lança aussi puissamment et rapidement que ses capacités le lui permettaient.

Rick Flag était décidemment un soldat doué qui n'avait rien perdu des enseignements qui lui avaient été dispensés. Exerçait-il un domaine qui était lié au militaire ? Ou n'était-il qu'un simple retraité qui savait encore se battre ? Il y avait quelque chose chez lui qui n'était pas étranger à Shiva qui en avait vu des combattants, pourtant son esprit était encore incapable de lui dire si elle l'avait déjà affronté ou s'il n'avait été qu'un visage parmi tant d'autres lorsqu'elle avait dû honorer un contrat.

- Tiens-tu vraiment à te mettre en danger pour une telle loque ? dit-elle avant d’appuyer sur le point de pression au niveau de la clavicule puis dans la foulée elle vint abattre son poing sur la nuque du Major qui laissait à sa gorge libre cours à la douleur qu'il ressentait.

KoalaVolant
Street fighter [Terminé - Intrigue II] AgiliteStreet fighter [Terminé - Intrigue II] Arme-blanche Street fighter [Terminé - Intrigue II] Attaque-a-distance

Résumé:

Anonymous
Invité
Invité


Street fighter [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Street fighter [Terminé - Intrigue II]   Street fighter [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 1 Fév - 16:37

Le membre 'Sandra Wu-san' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 5

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2666
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Street fighter [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Street fighter [Terminé - Intrigue II]   Street fighter [Terminé - Intrigue II] EmptyVen 3 Fév - 21:17

Street fighter


« Pas très original. Tu dois en avoir du taf. » C’est ce dont tu te doutais et tu ne parais donc pas très surpris. En vrai tu t’attendais même à pire mais il a clairement pas dû voler la bonne personne car t’en connais  beaucoup qui enverraient une brute pour te briser quelques os mais là on est sur de la tueuse entraînée, tu le vois à ses mouvements. Elle a les mêmes capacités que Katana et t’as toujours été très heureux que la jeune femme soit à tes côtés pour te protéger et non pas en adversaire car t’as beau être très bien entraîné, tu restes plus massif et donc plus lourd. Si tu frappes tu frappes plus fort mais encore faut il en avoir le temps. Et c’est bien pour ça que tu ne vas pas au corps à corps avec la demoiselle d’ailleurs. Son envoi de shuriken t’arrange pour le moment même si tu détestes ce genre d’arme blanche. Après… Quelle arme est agréable quand tu la prends dans la gueule ? Aucune.

Chié. Tu la vois faire le mouvement quand tu tires et te doutes que ça va toucher, heureusement que t’as pas visé plus haut te doutant qu’elle allait réagir. T’as a peine eu le temps de faire un mouvement pour te redresser qu’elle te renvoie une de ses armes que tu n’as pas le temps d’esquiver correctement. Tu sens la douleur qui se repand rapidement dans ton biceps, l’acier planté dans ta peau mais n’attends pas qu’elle puisse s’équiper de nouveau avant de lui tirer dessus puisqu’elle se décale légèrement le major qui lui servait de bouclier pour lui asséner un coup qui lui sera peut être fatale. Tu ne sais pas mais tu ne prends pas le temps d’analyser la situation, tu veux juste que ça fasse mouche.

« Que ce soit lui ou un autre, je ne resterais jamais inactif face à ce genre de situations. » Tu ne mourras pas pour lui et si tu sens que tu ne peux plus rien faire et que t’es trop en danger tu reculeras mais jamais tu ne détourneras les yeux de ce genre de situations. Ça paraît complètement con à des gens comme elle mais c’est ce qui te permet de te raccrocher à l’humanité dont t’as toujours fait preuve et que parfois t’as l’impression d’oublier en travaillant depuis tant d’années pour Waller. Tu ne changeras pas et tu crèveras certainement comme ça d’ailleurs mais ça te convient parfaitement comme mort. « Réponds à ma question de tout à l’heure. T’as fait l’armée ? » Tu veux comprendre.

Street fighter [Terminé - Intrigue II] Armes-feu Street fighter [Terminé - Intrigue II] Attaque-a-distance

J’ai déjà perdu 3 pts de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 6 avant de tomber KO.

Si Shiva est touché, elle subit 1 dégât ordinaire (arme a feu) + 2 dégâts ordinaires (attaque à distance). Si dégâts critiques, 2 dégâts critiques (arme a feu) + 3 dégâts critiques (attaque à distance)
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité


Street fighter [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Street fighter [Terminé - Intrigue II]   Street fighter [Terminé - Intrigue II] EmptyVen 3 Fév - 21:17

Le membre 'Richard Flag' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 2

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2666
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Street fighter [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Street fighter [Terminé - Intrigue II]   Street fighter [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 8 Fév - 11:08

Street fighter




Pas très original comme scénario ? Si elle ne s’occupait pas du major, elle aurait pu hausser les épaules. Ce n’était pas tant originalité des contrats qu’elle recherchait mais le potentiel défi que ses victimes pouvaient lui adresser et la liasse de billets verts qu’elle recevrait une fois le travail exécuter. Si ce contrat en particulier ne représentait pas un grand intérêt pouvant déstabiliser un pays entier, il avait au moins le mérite de lui permettre de continuer à se faire la main. Mais peu importait les raisons qu’elle pouvait exposer au soldat qui essayait de l’empêcher de tuer son ami, elle savait qu’il n’abandonnerait pas aisément le combat. Ils s’échangèrent plusieurs politesses, un des deux shurikens lancé finissant par atteindre le bras de Flag tandis qu’une balle tirée par ce dernier venait blesser le major grâce à la réactivité de Shiva.

C’était le problème de bien des héros comme Flag, ils ne savaient jamais lorsqu’il était bon pour eux d’ignorer ce qu’ils voyaient et de passer leur chemin. Il fallait qu’ils se jettent à corps perdu dans un affrontement comme s’il ne s’agissait que d’un parc pour enfants. Flag ne voulait pas rester inactif ? Soit. Il n’était pas sa cible mais si elle devait l’envoyer à l’hôpital afin de pouvoir achever son travail en toute sérénité, bien que les coups de feu puissent alerter bien des témoins qui appelleraient la police. Mais alors qu’elle s’apprêtait à abattre sur poing sur la trachée du major, un coup de feu retenti et une balle siffla non loin de son oreille. Il avait une bonne visée, trop bonne pour que la mercenaire qu’elle était puisse la sous-estimer. Un grognement s’échappant de sa bouche, elle se retourna et lança un nouveau shuriken vers son adversaire, visant cette fois la main armée, avant qu’elle ne s’attèle à tirer sa victime sur le côté. A l’abri d’un conteneur à ordures.

- Je n’ai pas fait l’armée Flag, au fond de toi tu dois bien le savoir. Ce genre de choses se remarque facilement, dit-elle alors qu’elle sortait son téléphone pour prendre le visage du major et l’envoyer à celui qui avait établit le contrat. L’armée américaine ou quelque armée que ce soit dans le monde n’apprend pas ce que je sais et ce que je peux faire. Elle rangea son téléphone. Le nom "Lady Shiva" n'évoque-t-il quelque chose ? finit-elle par demander alors qu'elle s'assurait de l'état dans lequel se trouvait le major.

KoalaVolant
Street fighter [Terminé - Intrigue II] AgiliteStreet fighter [Terminé - Intrigue II] Arme-blanche Street fighter [Terminé - Intrigue II] Attaque-a-distance

Résumé:

Anonymous
Invité
Invité


Street fighter [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Street fighter [Terminé - Intrigue II]   Street fighter [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 8 Fév - 11:08

Le membre 'Sandra Wu-san' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 2

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2666
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Street fighter [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Street fighter [Terminé - Intrigue II]   Street fighter [Terminé - Intrigue II] EmptyLun 13 Fév - 11:47

Street fighter


Combattant VS combattant, cela sera long mais tu ne lâcheras pas l’affaire pour une simple blessure au bras, t’es bien trop têtu pour cela. Tu n’iras pas jusqu’à la mort pour un ancien collègue car ça ne changera rien au fait qu’il doit de l’argent aux mauvaises personnes et que tu ne peux rien faire à ça pour lui mais tu n’auras pas détourné les yeux. Est-ce que cela te donne bonne conscience ? Tu t’en moques car ça fait longtemps que tu l’as enterré en acceptant de travailler pour Waller mais au moins tu gardes ton honnêteté d’une certaine façon. C’est bien pour ça que t’es là. Tu ne sauveras pas le mec mais plus tu restes, plus t’en apprends sur elle et plus tu peux faire des recherches quand tu rentreras à la base pour être mieux préparer une possible nouvelle rencontre.

Tu bouges rapidement en voyant le shuriken arriver et viser ta main, le laissant se perdre ou se planter derrière toi avant de tirer de nouveau. Ca n’a rien de discret et tu sais que ça finira par alerter les flics mais tu t’en fous, t’as tes plaques sur toi et Waller te sortira des emmerdes. T’es juste en train de flinguer ton weekend repos mais ce n’est pas ça qui t’arrêtera. « Un ancien soldat peut se reconvertir de bien des façons. » Même si sa façon de combattre n’est pas conventionnelle, t’as vu tellement d’adversaires et d’alliés depuis que tu travailles à l’ARGUS que tu ne te fais plus d’idées préconçues des choses. C’est vrai qu’il y a quelque chose qui te fait dire que ce n’est pas ça mais pourtant t’associes son visage à cette période de ta vie que t’as rangé très très loin dans ta mémoire.

Quand elle crache enfin son nom tout s’éclaire. « Elle m’évoque un mercenaire que j’ai déjà croisé il y a bien longtemps sur les fronts. » Voila pourquoi ça te faisait tant penser à cette période où t’étais encore militaire, tu l’as croisé mais vous n’aviez pas eu l’occasion de croiser le fer comme aujourd’hui. Elle est donc encore là et toujours à servir de tueur sur des militaires. « Pourquoi les militaires Shiva ? » Est-ce une coïncidence que ce soit de nouveau sur un même contrat que vous vous croisez ou bien a-t-elle vraiment quelque chose contre vous, les membres de l’armée ? Un bruit derrière toi te fait te déplacer, réalisant que ça y est vous commencez à intéresser les badauds du coin. En tout cas les plus téméraires ou inconscients et t’attends de voir ce qu’elle va faire avant de réagir car tu ne tiens pas à mêler plus d’innocents que ça a votre différent.

Street fighter [Terminé - Intrigue II] Armes-feu Street fighter [Terminé - Intrigue II] Attaque-a-distance

J’ai déjà perdu 3 pts de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 6 avant de tomber KO.

Si Shiva est touché, elle subit 1 dégât ordinaire (arme a feu) + 2 dégâts ordinaires (attaque à distance). Si dégâts critiques, 2 dégâts critiques (arme a feu) + 3 dégâts critiques (attaque à distance)
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité


Street fighter [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Street fighter [Terminé - Intrigue II]   Street fighter [Terminé - Intrigue II] EmptyLun 13 Fév - 11:47

Le membre 'Richard Flag' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 4

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2666
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Street fighter [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Street fighter [Terminé - Intrigue II]   Street fighter [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 14 Fév - 13:17

Street fighter




Chaque être humain sur cette planète disposait d’objets de désir et de dégoût, c’était un point immuable de l’existence, et ce qui alimentait cette flamme brûlant dans le cœur de Lady Shiva était cette constante recherche de savoir martial, et de challenge au travers de nombreux adversaire. Bien des noms l’avaient marquée, connus et reconnus dans le monde des arts martiaux, et bien plus s’étaient évaporés de son esprit car leur valeur avait été dépassée par bien meilleur. Une fois qu’elle aurait quitté la ville, le nom de Major s’évaporerait aussi aisément qu’il avait été intégré à sa mémoire, en un claquement de doigts. Mais celui de Richard Flag en revanche… s’il n’était pas de ces combattants qu’elle recherchait, elle ne comptait pas l’oublier sitôt qu’il aurait disparu de son champ de vision. Refugiée derrière le conteneur à poubelle, elle ne put voir le résultat de son lancer et au vu de la réplique du soldat, il semblait que cela avait raté. Agaçant. Très agaçant mais elle devait garder en tête son objectif et ce dernier se trouvait entre ses mains. Une fois qu’elle eut pris la photo du visage, elle acheva le major tout en s’adressant à son adversaire.

Flag n’avait pas tort il existait bien des professions dans lesquelles d’anciens soldats pouvaient faire bénéficier des leurs compétences et si certains devenaient gardes du corps ou vigiles, d’autres choisissaient la voie des mercenaires afin de rester sur le terrain et pouvoir continuer à tuer. Elle était une mercenaire mais pas une ancienne militaire. Lorsque le soldat réagit à l’évocation de son nom, l’ombre d’un sourire apparut sur son visage avant qu’elle ne s’efface rapidement. Alors c’était pour cette raison que son visage lui évoquait quelque chose sans qu’elle puisse mettre le doigt dessus ? Elle l’avait croisé mais pas suffisamment longtemps pour que la rencontre puisse la marquer de quelque manière que ce soit. A la question du pourquoi les militaires, elle expulsa un soupir tout en levant les yeux au ciel. Se relevant silencieusement attira le corps du Major vers elle, le plaçant à l’angle du conteneur.

- C’était donc toi au Moyen-Orient, je comprends mieux pourquoi ton visage me disais quelque chose, commença-t-elle avant de décrocher son dernier shuriken et de le caler entre ses doigts de sorte à ce qu’il ne soit pas remarqué lorsqu’elle s’avança les mains en l’air. Je suis un mercenaire, mon intérêt va là où se trouvent l’argent et le challenge. Malheureusement l’opposition est plus présente chez un militaire qu’un président… Que vas-tu faire Flag ? Me livrer à la police et être applaudi par ces braves gens ou me laisser partir et laisser la possibilité que l’on puisse poursuivre notre discussion un autre jour ? Elle était prête à agir dans tous les cas.


KoalaVolant
Street fighter [Terminé - Intrigue II] Agilite

Résumé:

Anonymous
Invité
Invité


Street fighter [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Street fighter [Terminé - Intrigue II]   Street fighter [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 14 Fév - 13:17

Le membre 'Sandra Wu-san' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 2

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2666
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Street fighter [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Street fighter [Terminé - Intrigue II]   Street fighter [Terminé - Intrigue II] EmptyVen 17 Fév - 10:21

Street fighter


Comprendre qui elle est éclaire enfin cette impression de déjà vu que t’as depuis le début de cette soirée même si tu l’as placé en tant que militaire alors qu’elle était déjà une mercenaire avec des contrats sur l’armée dans ton passé. Lady Shiva… Voila un nom que tu n’es pas prêt d’oublier et tu feras des recherches quand tu seras de retour au QG pour espérer trouver plus d’informations que les rares qu’elle te donne au compte goutte. Après t’en as franchement plus que tu ne pouvais espérer. Tu te demandes si Katana en sait plus. Elle est celle qui a le plus d’informations sur les mercenaires en dehors de Waller et tu préfères laisser ta boss en dehors de ça pour le moment. Elle serait capable de voir un intérêt quelconque à la tueuse et te la foutre dans les pattes pour une raison x ou y et franchement t’as assez de chieurs et chieuses à gérer.

Tu lèves ton arme quand elle avance les mains en l’air, ton regard ne s’attardant pas sur le corps sans vie de ton ancien collègue. Tu savais dès le début que t’aurais aucune chance de l’en sortir et si ça te contrariait quelques années auparavant, c’est moins le cas aujourd’hui. A force de travailler comme tu le fais, tu gères autrement ses principes. Ce n’est pas pour ça que tu n’as pas un cuisant sentiment de défaite mais tu ne t’en émeus pas et surtout tu préfères ne pas perdre la femme du regard. T’entends derrière toi les badauds qui débarquent puis les sirènes de police. Le choix n’en est pas vraiment un à vrai dire, t’as aucune envie de coller une tueuse comme elle dans les bras de flics qui vont se retrouver HS sans avoir le temps de rien voir. Et ça dans le meilleur des cas.

Tu baisses donc ton arme en l’observant. « Je sais qu’ils n’ont aucune chance de t’arrêter donc nous allons arrêter là la conversation pour aujourd’hui. Je suis sûr qu’on aura l’occasion de reprendre un jour ou l’autre. » Tu recules et attends qu’elle fasse de même pour glisser la main dans ta veste et en tirer ta plaque de l’ARGUS histoire d’être tranquille quand les flics vont débarquer comme des cowboys dans la ruelle pour trouver le corps de ton collègue. « Richard Flag, A.R.G.U.S. » Tu montres ta plaque, ayant rangé ton arme pour être tranquille, en prenant une posture non agressive. Rapidement tu n’es plus tenu en joue et tu peux aller discuter avec eux, leur expliquer une version simplifiée de ce qui vient de se passer. T’as niqué ton weekend et en plus t’es blessé mais bon, t’as fait ton devoir de bon américain histoire qu’ils te foutent la paix rapidement et que tu puisses rentrer à  Belle Rêve car tu vas avoir un coup de fil de Waller pour savoir ce que tu fous.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité


Street fighter [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Street fighter [Terminé - Intrigue II]   Street fighter [Terminé - Intrigue II] Empty


Contenu sponsorisé


Street fighter [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Street fighter [Terminé - Intrigue II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» Sail! [terminé, Intrigue III]
» Only the Winds [Terminé - Intrigue I]
» We are One [Terminé - Intrigue III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Autres Temps, Autres Lieux-
Sauter vers: