AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 We are friends, right ? [Terminé Intrigue II]

Aller en bas 
MessageSujet: We are friends, right ? [Terminé Intrigue II]   We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] EmptyMer 7 Déc - 13:15

13.08.2022

Si je ne suis pas le génie de la déduction, je ne suis pas le roi des idiots non plus. La campagne électorale qui tourne au vinaigre, les fonds d’Harvey Dent siphonnés par Selina sur les ordres d’un mystérieux et dangereux commanditaire et la mort du Maire sonnent comme la succession d’événements agencés par quelques esprits tordus et criminels. J’aimerai croire que Lex est derrière toutes ces manigances, mais il est à peine visible dans ce marasme médiatique, ne réclamant rien – ni un titre de Maire, ni un rôle d’oligarque ou de sauveur de Metropolis.

Selina doit parler. C’est impératif. Elle ne peut plus m’esquiver sous des prétextes bidons.

- Lois, je compte sur toi pour qu’elle se confie. Il n’est pas question de briser notre amitié avec elle. Malgré … ses erreurs, elle garde une envie de faire les choses bien. Si tu penses que je dois quitter la pièce, fais le moi savoir. Je te fais confiance.

Est-ce que je compte m’impliquer sérieusement dans cette affaire-ci ? Est-ce que je vais briser la promesse que je me suis faite, c’est-à-dire me contenter d’arrêter Enchantress et d’aller payer pour mes crimes ? Non, évidemment. Je ne recrute pas des apprentis pour qu’ils se tournent les pouces. Cette affaire sera une occasion pour qu’ils me prouvent s’ils sont à la hauteur du rôle que je veux leur confier – rôle pour lequel ils sont persuadés d’avoir les épaules. Toutes les informations que je vais récolter vont être transmises à la fois à la Justice League et à ceux à qui je veux accorder ma confiance. Cette passivité future m’agace et me frustre, mais elle est nécessaire. Evidemment, ce point-ci, je n’ai pas encore échangé avec Lois. La journaliste pense surement que je vais me saisir de cette histoire à bras le corps … A moins qu’elle m’ait déjà percé, devinant un départ prochain. Allez savoir, il est toujours difficile de deviner ce qu’il se trame sous cette caboche.

- J’espère qu’elle viendra, à l’heure. Je ne veux pas avoir à lui courir après.

L’invitation est simple : un diner dans notre modeste appartement au cœur de Metropolis. Par contre, j’ai ajouté une note tout aussi concise mais avec un grand sous-entendu : nous devons parler. A nouveau, il n’est pas question de la piéger comme une souris, mais être totalement honnête et transparente avec. Ces deux valeurs sont communes à Lois et moi, et malgré toutes les difficultés qu’elles peuvent entrainer. On a offert un choix à Catwoman, soit venir de son plein gré pour discuter sur des sujets importants, soit courir le risque qu’on se lance à sa poursuite à Gotham ou ailleurs et malgré tous les dangers qui orbitent autour de l’ancienne compagne de Bruce.

Je glisse un regard mêlant admiration et crainte vers Lois. J’ai encore du mal à m’adapter à notre quotidien. Chaque instant d’infime bonheur est vite gâché par tous ces souvenirs, chaque nuit est hantée par tous ces morts. Si je ne dors pas beaucoup, je ne sais plus à quand remonte la dernière fois ou j’ai pu fermer les yeux véritablement. Elle le sait, je n’en doute pas. Je ne peux pas la tromper en prétendant fermer les yeux, ou en m’éclipsant le plus discrètement possible pour vadrouiller, m’enfermer dans la Forteresse ou simplement me rendre à la ferme familiale pour accomplir quelques tâches.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: We are friends, right ? [Terminé Intrigue II]   We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] EmptyMer 14 Déc - 17:36


Wa are friends, right ?  
Clark, Selina et Lois


La journée avait été assez intense. Comme toujours le travail avait occupé une bonne partie de cette dernière. J’avais passé un bon nombre d’heures à pianoter sur mon ordinateur à la recherches de diverses informations et à rédiger des ébauches de plusieurs articles à venir. Niveau nouvelles, en ce moment il y avait largement de quoi faire. Le maire était mort. Cette nouvelle n’était pas anodine. C’est un véritable bouleversement pour la ville. Et en parallèle, Clark m’avait appris une autre nouvelle. Le jeune homme m’avait en effet confié qu’il savait qui avait vols les fonds de Harvey Dent. Et cette personne ne m’était absolument pas étrangère puisqu’il s’agissait de Selina. Je n’avais pas cacher ma surprise en apprenant la nouvelle mais Clark était sur de lui. Je le croyais, je lui faisais entièrement confiance.

Impossible donc de rester ainsi les bras croisés. Clark voulait en savoir davantage. Ma curiosité étant piquée à vif, moi aussi à présent. L’invitation a dîner avait été envoyée à Selina. Tout était prêt à l’appartement pour la recevoir. J’appréhendais malgré tout. J’avais beaucoup d’affection pour la jeune femme et je en voulais pas que ce dîner, ou devrais-je dire cette confrontation, ne change quoi que ce soit. Clark me dit une nouvelle fois qu’il comptait sur moi pour que Selina se confie sans pour autant briser notre amitié « Je vais faire de mon mieux » Comme tout ce que je faisais d’ailleurs. Mais l’entendre me dire qu’il me faisait confiance me faisait beaucoup de bien et atténuait quelque peu l’appréhension naissante au fond de moi.

Cinq petites minutes plus tard, on frappe à la porte. Il n’y avait aucun doute sur l’identité de la personne qui se trouvait derrière la porte. Je jette un dernier regard à Clark. Selina avait donc répondu présente à l’invitation. La stratégie de Clark débutait donc officiellement. Je me dirige donc vers la portée d’entrée pour venir ouvrir à Selina. Un sourire se dessine instinctivement sur mon visage en apercevant la jeune femme. « Bonsoir Selina » Nous échangeons une étreinte amicale sur le pas de la porte. « Je suis ravie de te voir. Je t’en pris entre. » Je me décale légèrement pour l’inviter à rentrer chez nous.




Loïs Lane
Loïs Lane
Messages : 370
Date d'inscription : 28/09/2022
Groupe : Neutrals
Alias : s-a
Association : aucune
Faceclaim : Amy Adams
We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] Tumblr_ndiltvhm0E1qgb3zso3_r1_250
Crédits : maya & as
Dollars : 583
Compétences :
Interrogatoire:

Infiltration:

Intelligence Tactique:


+1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Curieux à l'Extrême:



Infos supp.
Classe:
Points de Destin:


We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We are friends, right ? [Terminé Intrigue II]   We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] EmptyMer 4 Jan - 13:57

We are friends, right ?
Clark, Lois et Selina

Alors que j'ajustais ma tenue devant le miroir, je soupire et secoue légèrement la tête. Je sais bien que l'invitation à dîner de Clark et Lois était simplement une occasion de se voir tous les trois, mais il y avait autre chose. Le reste du message de l'Homme d'Acier me rendait quelque peu nerveuse. Si j'avais plus ou moins réussi à noyer le poisson la dernière fois, je savais bien que cette fois-ci, je n'aurais pas d'échappatoire. Leur mentir n'était pas une option, mais leur dire la vérité et mon degré de responsabilité dans tout ce qui se trame à Metropolis, risquait fort de les mettre encore plus en danger qu'ils ne le sont actuellement. Le dilemme se posait là, mais il était de toute façon trop tard pour faire machine arrière, je devais m'y rendre et voir ce qui se passerait. Une fois prête, je réajuste le chemisier et sors de mon bureau. Il faudrait vraiment que je pense à m'acheter un petit appartement ou une maison discrètement parce que ce n'était plus possible. Je ne pouvais pas vivre recluse dans mon bureau jusqu'à la fin des temps non plus. Je traverse le club encore désert, si ce n'est de mes employés et leur annonce que je serais absente ce soir et que je compte sur eux pour que ça se passe bien. Si urgence il y avait, ils devaient bien évidemment me prévenir. Et je me mets en route.

Tout le long de la route pour me rendre à Metropolis, j'essayais de me détendre, mais au fond, je savais bien que j'allais devoir répondre à des questions pour lesquelles je ne pouvais pas donner de réponse. Je soupire et me traite de tous les noms intérieurement, regrettant de m'être laissé embarquer dans toute cette histoire, surtout que j'avais bien failli me faire prendre comme une idiote. Dent savait que c'était moi et depuis ce temps, j'attendais une réaction de sa part, mais visiblement, il a d'autres chats à fouetter, ce qui m'arrange grandement au vu de ce qui m'arrive en ce moment. A croire que lui et Joker se sont donné le mot pour me pourrir la vie. J'arrive finalement devant l'immeuble où ils habitent tous les deux et je reste un moment dans la voiture. Puis, je décide qu'il était temps d'en finir et que cela ne m'empêchera pas de passer une bonne soirée avec mes amis. J'attrape mon sac, m'assure que mon téléphone est bien dedans et sors de la voiture pour entrer dans l'immeuble. Ce n'était pas la première fois que je venais et j'essayais d'avoir l'air tranquille et après plusieurs secondes c'était le cas. Et je frappe à la porte attendant qu'on vienne m'ouvrir. Je souris naturellement en voyant Lois m'ouvrir. Je l'appréciais beaucoup et j'avais toujours dit à Bruce qu'elle et Clark s'étaient bien trouvés et qu'ils formaient un beau couple. Ce que je pensais sincèrement. " Bonsoir Lois !" Je la prends aussi dans mes bras, ravie d'être là et contente de voir qu'elle avait l'air d'aller bien.

On ne s'était pas trop vue au court des deux années où Superman et Bat étaient partis, parce que je ne voulais pas l'exposer à plus de danger mais aussi et surtout, je ne voulais pas qu'elle voit ce que j'avais été obligée de faire pour survivre. " Merci pour l'invitation d'ailleurs, ça me fait plaisir d'être là." J'entre et j'aperçois Clark et je lui souris avant de venir le prendre brièvement dans mes bras aussi. Je les regarde tous les deux et je souris. " Comment allez vous ?" Autant commencer par prendre des nouvelles, ça ne fait jamais de mal.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1817
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: We are friends, right ? [Terminé Intrigue II]   We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] EmptyJeu 5 Jan - 22:39

Il n’y a pas si longtemps, Bruce, Selina, Loïs et moi-même étions ces amis allant à une fête foraine, ou combattant ensemble un même idéal. Aujourd’hui, que reste-t-il exactement ? Qu’est-ce que Catwoman et Batman deviennent exactement ? Où dérivons-nous, Loïs et moi, avec mes secrets et ma culpabilité ? Enfin, que reste-t-il de ce que nous étions ? J’ai la terrible sensation que seule la rouquine a su préserver son intégrité dans la plus féroce des adversités et dénuement de moyens. A l’inverse, tout a changé que ce soit pour le Chevalier Noir, pour la Voleuse ou pour moi. Sa simple présence solitaire aurait pu être source de malaise. Sa voix brise toutes ces appréhensions, apportant légèreté et malice à la pièce. Malgré moi, je souris.

- Nous allons bien, mentis-je délibérément.

Je ne doute pas un instant que Loïs et Selina échangeront, de long en large, sur leurs déboires amoureux lorsqu’elles se retrouveront seules – si elles sont autant amies qu’à l’époque. Est-ce qu’elles parleront de mes changements ? Est-ce qu’elles émettront mille et une hypothèses ? Je soupire. Quoiqu’elles puissent imaginer, aucune ne pourrait envisager la notion de meurtre, de destruction, de mort … Elles ne peuvent pas car elles pensent que je suis encore cet homme d’il y a deux ans, un être persuadé qu’il y a toujours une autre alternative à cette solution finale.

- Donnes-moi ton sac et ton manteau, je vais les ranger.

Du coin de l’œil, je glisse un regard à ma moitié. Un court instant, je ne peux pas m’empêcher d’apprécier ce subtil éclairage sur son profil, à la désirer à nouveau et encore. Je baisse le regard, presque pudique, et me concentre sur d’autres détails : cette peinture ridicule, cette poignée usée, un parquet écorné à un endroit … Je relève la tête lorsque je vois deux ou trois choses me glisser entre les mains.

- Ca va, tu n’es pas trop fatiguée par le trajet ? J’espère que tu n’as pas prévu de retourner sur Gotham au milieu de la nuit. Nous avons préparé la chambre d’amis, lançais-je, tout en m’avançant dans notre modeste appartement.

Malgré que Loïs soit une excellente journaliste, elle ne gagne pas des millions. Au chômage – plus ou moins, je ne me suis pas encore déclaré vivant ou de retour auprès des institutions publiques de Metropolis –, et nullement rémunéré pour mon rôle de Superman, je suis clairement le maillon faible dans cette chaîne financière. Pourtant, nous ne nous sommes jamais plaints. Au contraire, on était heureux.

Etait. Car, aujourd’hui, tous ces détails ne sont qu’un rappel cruel de tout ce que je vais manquer lorsqu’il faudra payer.

Mais avant ça, j’ai des choses à régler.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: We are friends, right ? [Terminé Intrigue II]   We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] EmptyMer 25 Jan - 19:46


Wa are friends, right ?  
Clark, Selina et Lois


Selena venait tout juste d’annoncer son arrivée en frappant à la porte de l’appartement. C’est donc rapidement que j’avais ouvert cette dernière pour accueillir chaleureusement notre amie. La jeune femme semblait ravie d’être présente avec nous ce soir. Cela faisait chaud au cœur. A ce moment là, je ne regrettais qu’une chose : que cette soirée ait un dessein bien particulier. Et que ce ne soit pas une simple soirée pour profiter, en toute simplicité. « Ce n’est pas grand-chose. Et ça nous fait très plaisir de te recevoir, comme toujours. » Clark prend les devant en proposant de débarrasser les affaires de Séléna et en lui demandant si le trajet n’avait pas été trop fatiguant. Il lance également subtilement une invitation à passer la nuit ici, chez nous, pour lui éviter de retourner à Gotham en plein milieu de la nuit. « Tu verras, elle n’est pas très grande mais c’est confortable et très cosy »Tout comme l’ensemble de l’appartement d’ailleurs. Il n’était en rien un modèle de modernité et de splendeur mais on y vivait bien malgré tout. Et on s’y sentait aussi bien, c’était sans doute le plus important. Il en était de même pour la chambre d’amis. Cette pièce avait servi plus d’une fois, elle était bien pratique. 

Clark s’éloigne un peu pour aller déposer les affaires de notre amie dans le salon. Bien que très heureuse de pouvoir passer une soirée avec mon amie et l’homme que j’aimais, je n’en oubliais pas la finalité de cette soirée. Néanmoins, me préoccupant réellement de Selena je vins délicatement passer mon bras sous le siens pour l’inviter à quitter l’entrée et à venir s’installer et se mettre à l’aise dans la pièce à vivre. « Et toi, comment vas-tu ? Ça fait un petit moment que l’on ne s’est pas vu, tu dois avoir des choses à raconter... » » Une question innocente à priori mais qui allait me permettre malgré tout de commencer à prospecter un peu. Doucement mais sûrement car s’il y a bien une chose que je ne voulais pas c’était de braquer ou blesser Selena. Je tenais beaucoup à la jeune femme, cela expliquait d’ailleurs la petite once d’inquiétude qui logeait au fond de moi. J’invite Selena à prendre place sur le canapé, près de la petite table basse sur laquelle était posé trois verres à vin et quelques victuailles à grignoter en attendant de passer à table.




Loïs Lane
Loïs Lane
Messages : 370
Date d'inscription : 28/09/2022
Groupe : Neutrals
Alias : s-a
Association : aucune
Faceclaim : Amy Adams
We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] Tumblr_ndiltvhm0E1qgb3zso3_r1_250
Crédits : maya & as
Dollars : 583
Compétences :
Interrogatoire:

Infiltration:

Intelligence Tactique:


+1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Curieux à l'Extrême:



Infos supp.
Classe:
Points de Destin:


We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We are friends, right ? [Terminé Intrigue II]   We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] EmptySam 25 Fév - 17:08

We are friends, right ?
Clark, Lois et Selina

Voir Lois était toujours un plaisir. Elle est droite dans ses bottes, contrairement à moi. Je l'admirais énormément parce qu'elle n'avait pas un travail facile, mais elle s'en sortait honorablement et bien sûr, le couple qu'elle formait avec Clark semblait tenir la route. Contrairement à celui que j'avais formé avec Bruce. Pourtant, je souris et entre dans l'appartement. J'enlève mon manteau et le tends à mon ami qui me demande si j'ai fait bonne route, avant de me proposer se rester dormir chez eux. Je souris légèrement avant de répondre. " J'ai fais bonne route, merci." Lois m'assura que la chambre était cosy et je hoche la tête. " Pourquoi pas, nous verrons après manger si je ne suis pas fatiguée. Parce que je ne voulais pas m'imposer chez eux. Et puis je ne pouvais pas m'éloigner de Gotham trop longtemps. Même s'il est vrai, que ça me faisait du bien de m'éloigner de cette ville qui était pourtant mon terrain de jeu depuis des années, mais qui devenait de plus en plus étouffante. Clark s'éloigne et j'accompagne Lois jusqu'au canapé.

Je souris légèrement quand elle me demande des nouvelles. Que pouvais je lui dire ? Je ne sais pas vraiment, surtout que je ne pouvais pas dire que tout se passait bien de mon côté. C'était de plus en plus compliqué, mais je ne voulais pas l'inquiéter pour rien. "Oh tu sais j'ai pas tant de choses que ça a raconter ! Je peux te parler de ce qui se passe au cabaret, mais je doute que ça t'intéresse !" Il s'en passe des choses chez moi, vraiment et elle pourrait sans doute faire des articles intéressants, mais cela la mettrait plus en danger qu'autre chose. Et puis, ils avaient assez de problèmes comme ça à Métropolis pour que des ennuis venant de Gotham soient pris en compte. " Et toi ? Comment ça se passe ici ?" A Métropolis ou même en général.  Je lève les yeux et vois que Clark n'est toujours pas revenu et je reprends. " Tout va bien avec Clark depuis son retour ?" Parce que je sais qu'elle aussi avait souffert de la disparition des héros de la Justice League. Mais au vu se sa bonne mine, il ne devait pas y avoir de soucis.

Parce que mon histoire avec Bruce était passablement compliquée. Enfin compliquée... Je soupire légèrement et je me reprends. " Tu sais, il faudrait qu'on se voit plus souvent, tu m'as manqué ces derniers temps. Mais j'ai été occupée et je me doute qu'il en ait été de même de ton côté." Je prends toujours plaisir à être en sa compagnie. Mais j'eus un froncement de sourcil en ne voyant pas Clark revenir, mais je ne dis rien.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1817
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: We are friends, right ? [Terminé Intrigue II]   We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] EmptyMer 15 Mar - 11:43


Wa are friends, right ?  
Clark, Selina et Lois


C’est chaleureusement que nous avions accueillis Selina. Nous apprécions beaucoup la jeune femme. Et bien que cette soirée ait été organisée dans un but particulier, elle n’en restait pas moins une très bonne amie. Ravie de savoir que la jeune femme avait fait bonne route et qu’elle songerait éventuellement à passer la nuit ici, dans la chambre d’amis, je l’avais alors invité à venir s’installer salon. Où trônait, sur la petite table basse quelques victuailles à grignoter et de quoi boire.

Encore seules au salon, j’en avais profité pour demander des nouvelles à la jeune femme. Pensant que après tout ce temps elle aurait certaines choses à raconter. Néanmoins, Selina m’affirma qu’il n’y avait pas tant de choses à relater. Mis à part ce qu’il pouvait se passer au cabaret. Je souris, un peu amusée avant de répondre tout en haussant légèrement les épaules  « Oh tu sais, si tu as envie d’en parler tu peux. Ça me changera de ce que je peux entendre tous les jours au journal. » Oui changer un peu de sujet de conversation, ça ne pouvait pas faire de mal. Et peut-être qu’en commençant à parler, elle se confierait. Et sur ces mots je vins remplir les trois verres de vins disposés sur la table. Puis en déposai un devant la jeune femme. Selina vint ensuite me demander comment ça se passait ici. « Bien, comme toujours. Et toujours entre deux rédactions d’article ou déplacements.. » Le quotidien quoi. Rien avait trop changé. Et quand la jeune femme me demande si tout va bien avec Clark depuis son retour. Je plonge mon regard dans le sien. Je tourne légèrement le visage pour m’assurer que le principal concerné n’était pas encore revenu, discret comme toujours, puis je reporte mon regard sur mon amie « Oui ça va » Il y avait juste cette impression pesante qu’il me cachait quelque chose. Mais impossible d’en parler maintenant.

Selina vient ensuite me dire qu’il faudrait qu’on se voit plus souvent, m’avouant que je lui avais manqué. Les mots de mon amie me font chaud au cœur. « Oui je suis d’accord avec toi » Puis quand la jeune femme me dit avoir été occupée, je décide d’en savoir davantage. Peut-être que ceci était l’ouverture d’une petite faille, et que je pourrais m’y engouffrer. « Oui tu as raison. Je n’ai pas vraiment touchée terre ces derniers temps » Entre le travail et le retour de Clark, tout avait été assez mouvementé. « Et toi alors, dis moi tout. Quelles affaires ont pu accaparer tout ton temps libre ? » demandai-je innocemment.  

Loïs Lane
Loïs Lane
Messages : 370
Date d'inscription : 28/09/2022
Groupe : Neutrals
Alias : s-a
Association : aucune
Faceclaim : Amy Adams
We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] Tumblr_ndiltvhm0E1qgb3zso3_r1_250
Crédits : maya & as
Dollars : 583
Compétences :
Interrogatoire:

Infiltration:

Intelligence Tactique:


+1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Curieux à l'Extrême:



Infos supp.
Classe:
Points de Destin:


We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We are friends, right ? [Terminé Intrigue II]   We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] EmptyJeu 23 Mar - 13:00

We are friends, right ?
Clark, Lois et Selina

Ce n'est pas que je ne voulais pas lui parler, bien au contraire, mais ce que je vois, ce que j'entends est autant susceptible de l'intéressée que de la mettre en danger. Et s'il y a bien une chose que je me refusais, c'était bien ça. Elle ne méritait certainement pas de finir traqué par la moitié de la pègre de Gotham. Sans compter que Clark ne me le pardonnerait jamais, s'il devait arriver quelque chose à la journaliste. Elle était bien évidemment au courant de ma position, je l'avais épaulée après la disparition de Clark et de Bruce et j'aurais aimé avoir autant de force qu'elle, j'aurais aimé avoir gardé l'espoir de les voir rentrer. Mais je ne l'avais pas fait, en découlait maintenant une situation des plus déplaisantes. Même si Helena m'apportait un équilibre certain, ce n'était pas comme avec Bat. Rien ne pourrait être similaire de toutes façons. Je souris pourtant avant de reprendre. " Je suppose que je peux te donner quelques petites choses croustillantes que tu sauras exploiter !" Elle avait un talent certain pour cela. Puis je lui retourne la question et elle reste quelque peu évasive également. Elle a toujours des articles sur le feu à écrire, des sujets brûlants à rédiger. Je sais qu'elle est au courant pour Dent et les fonds de campagne disparus. Cela a fait grand bruit après tout et même si j'étais contente de m'en être prise à lui pour diverses raisons, le résultat est bien que j'attende une réaction de sa part. Quelle qu'elle soit et je m'attends toujours au pire, comme ça, pas de risque d'être déçue. Surtout connaissant le personnage. " Fais attention à toi surtout." Je n'aimerais pas qu'il lui arrive quelque chose de fâcheux.

Je prends une gorgée de vin et demande si ça se passe bien avec Clark. Pour avoir vu Bat à plusieurs reprises, pour lui avoir parler, je sais qu'il a changé, que ce qu'il a vécu l'a profondément changé, mais je ne sais pas encore à quel point. Une partie de moi ne veut pas le savoir et les choses font que nous ne sommes plus ensemble. Je n'ai donc pas à insister pour qu'il me parle s'il n'en a pas envie. Elle m'assure que ça va et je hoche légèrement la tête. " C'est une bonne chose si tout va bien." Les voir ensemble me fait plaisir et en même temps, je ressens un pincement au coeur. Parce que c'est ce qui aurait dû arriver pour Bat et moi si tout c'était passé comme c'était prévu. Mais je me reprends, je ne suis pas là pour penser à ce qui aurait pu être, mais bien profiter de la présence de mon amie. Je me rends compte que mon téléphone est resté dans mon sac, j'avais toujours l'habitude de l'avoir en main, mais pour ce soir, je pouvais bien faire une exception. Cela faisait trop longtemps que je n'avais pas vu Lois pour me laisser distraire par le travail. En cas de problème, ils sauront réagir.

Elle est d'accord avec moi pour dire qu'il faudrait qu'on se voie plus souvent. C'est vrai que ça me ferait du bien quelque part. Elle avoue ne pas avoir eu beaucoup de temps pour elle dernièrement et c'était pareil de mon côté. " Oh tu sais la pègre de Gotham a désespérément besoin de moi et maintenant que Bat est vraiment de retour, ils... Commencent un peu à paniquer. Et puis je suis Catwoman, je suis sollicitée pour diverses choses." J'ai l'impression de lui mentir et je n'aimais pas spécialement ça. Mais tout lui dire de but en blanc ne serait pas bon non plus, ni pour elle, ni pour Clark. Tous les deux avaient déjà bien assez à faire et je suis une grande fille, je sais me débrouiller.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1817
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: We are friends, right ? [Terminé Intrigue II]   We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] EmptyMar 28 Mar - 14:02

Au loin, je les entends échanger quelques banalités. Je ne les interromps pas, préférant volontairement m’éterniser autour de ce manteau de fortune. Je me crispe lorsque Lois parle du quotidien, en omettant toutes ces lettres de menace, ou lorsque Selina fait référence à la pègre gothamite avec légèreté, en taisant toutes ces implications vis-à-vis d’Harvey Dent.

Je comprends que l’une comme l’autre ne va pas abandonner leur folie. Je ne m’en étonne pas, je ne critique pas davantage. En vérité, je ne leur tiens pas rigueur. Si elles ont été – ou sont toujours – les compagnes de deux super-héros, c’est principalement en raison de leur caractère particulier et leurs capacités à faire face à tout type de situations – incluant les plus dangereuses.

Je reviens, une bouteille de vin entre les mains, dénichant trois coupes en parallèle. Je bois, mais l’alcool prend un temps très considérable à me monter à la tête. Cette réalité avait considérablement rassénéré mes parents, à l’époque. Aujourd’hui, je les comprends. Si les incidents vont déjà bien vite avec un enfant en pleine capacité de ses actes, qu’en est-il d’un état d’ébriété ? A nouveau, le contrôle est nécessaire – et le maitre mot de toute mon existence.

- Quel est l’intérêt de la pègre de Gotham dans les élections du prochain Maire de Metropolis, Selina ?, demandais-je calmement et simplement, finissant par planter mon regard dans celui de Selina. J’aurais pu attendre le début, ou la fin du repas, mais j’ai considéré cette occasion plus opportune. A moins que nous ne parlons pas de la pègre de Gotham. Dans ce cas-ci, de qui devons-nous parler exactement ?

L’idée que Lex trempe dans ces manigances m’a traversé l’esprit. Aussitôt, j’ai écarté cette hypothèse : l’homme est plus fin, plus méthodique et plus consciencieux. Il ne se contenterai pas de liquider les comptes en banque ou de confier la réussite d’un projet aux aléas d’un scandale sexuel – et même pédophile, dirions-nous. L’avis du public et l’usage des médias sont deux choses trop aléatoires pour un esprit aussi cartésien et brillant que Lex.

- Lois a droit à des lettres de menaces depuis deux ans, et toi, tu as clairement été prise au piège par tes vieilles fréquentations. Je pense que nous pouvons être honnête les uns envers les autres, ce soir. Si tu veux nous protéger, Selina, tu dois nous révéler le visage de la véritable menace. En le cachant, nous sommes davantage en danger, ajoutais-je, tentant de la convaincre d’un ton doux et amical.

Mes traits expriment une sincère inquiétude envers les deux femmes. Comment puis-je les aider, si aucune ne me donne rien ?  Je sais que je n’ai pas été le meilleur défenseur, ou le meilleur de moi-même sur ces dernières semaines. Si l’esprit fait encore défaut, le corps reste encore solide. Je peux accuser encore de nombreux coups, avant de tomber – ou de lâcher.

Ce dernier mot m’est insupportable.
Moi, lâcher ?
Mais c’est nécessaire.
Je le crois.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: We are friends, right ? [Terminé Intrigue II]   We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] EmptyDim 9 Avr - 21:55


Wa are friends, right ?  
Clark, Selina et Lois


 Le tête à tête avec Selina s’éternisait un peu. Nous échangions alors tout naturellement comme nous avions toujours eu l’habitude de le faire. Selon l’un et l’autre il n’y avait rien de réellement de nouveau ni de très intéressant. Je reste évasive, voulant rester neutre et ne voulant pas lui donner l’impression d’avoir été piégée. J’espérais ainsi que la jeune femme vienne m’en dire d’avantage d’elle même. Et quand Selina me dit de surtout faire attention à moi, j’esquisse un léger sourire « Comme d’habitude, tu me connais. » Dans le fond c’était assez difficile de savoir si c’était une bonne chose ou non. Car oui les gens proches de moi me connaissaient. Ils savaient tous à quel point ma curiosité était maladive tout comme ma détermination à aller jusqu’au bout des choses. Cela posait parfois problème. Je reste même assez vague lorsqu’elle évoque le retour de Clark et qu’elle me demande si tout va bien. Impossible d’en dire plus alors que le principal concerné est à quelques mètres à peine de nous. Et bien qu’ils ne soit pas dans la même pièce, il nous entend.

J’avais profité du fait que Selina avoue avoir été très prise ces derniers temps pour en savoir plus. La jeune femme évoque alors la pègre de Gotham, le retour de Batman, le simple fait d’être Catwoman et donc d’être sollicitée régulièrement. « Oui, je vois... » Etait-il peut-être temps d’être un peu plus directe. Je connais bien Selina je sais qu’elle na lâchera aucune information si on ne le lui demande pas clairement. Mais avant que je n’eus le temps d’ajouter quoi que ce soit, Clark refit son apparition. Il ne passe pas par quatre chemins et demande quel est l’intérêt de la pègre de Gotham vis à vis des proches élections du maire de Metropolis. Son ton était certes calme mais son timbre de voix indiquait clairement qu’il exigeait des réponses. Clark ne s’arrête pas en si bon chemin, il continue alors avec une autre question. Si cela continuait ainsi la soirée allait finir par ressembler davantage à un véritable interrogatoire qu’autre chose. Sans oublier le fait qu’il renchérit avec diverses informations, faisant comprendre implicitement à notre amie que nous étions au courant de certaines choses. « Clark... » dis-je calmement en posant mon regard sur lui. Ma main vient également se poser délicatement sur son avant bras. Un regard doux certes mais qui voulait aussi par la même occasion l’apaiser et l’inciter à ne pas perdre son sang froid et à ne pas trop submerger notre amie de questions. Pas toutes en même temps du moins. Mon regard se pose à nouveau vers Selina « On se pose beaucoup de questions Selina. Et surtout, on s’inquiète aussi pour toi... » dis-je d’une voix douce et sincère.

Loïs Lane
Loïs Lane
Messages : 370
Date d'inscription : 28/09/2022
Groupe : Neutrals
Alias : s-a
Association : aucune
Faceclaim : Amy Adams
We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] Tumblr_ndiltvhm0E1qgb3zso3_r1_250
Crédits : maya & as
Dollars : 583
Compétences :
Interrogatoire:

Infiltration:

Intelligence Tactique:


+1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Curieux à l'Extrême:



Infos supp.
Classe:
Points de Destin:


We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We are friends, right ? [Terminé Intrigue II]   We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] EmptyMer 12 Avr - 21:26

We are friends, right ?
Clark, Lois et Selina

J'aimais beaucoup être avec Lois et je suis contente de pouvoir la compter parmi mes amis. Mes rares amis d'ailleurs, ceux sur qui je peux toujours compter et que j'essaye de préserver au mieux de mes fréquentations actuelles. Est-ce que c'était encore nécessaire ? Je n'en savais rien, mais c'était plus par habitude qu'autre chose. Je savais que Lois avait ses propres problèmes, mais d'une nature bien différente des miens. De nous deux, j'étais sans doute celle qui était la plus apte à survivre dans ce monde, parce que j'avais toutes les armes en main. J'y baignais depuis toujours. Superman n'était toujours pas de retour parmi nous et ça ne m'alarmait pas pour autant. Je savais qu'il entendait ce qu'on se disait sans mal. Mais j'étais contente que ça se passe bien pour eux. Je reste évasive même si elle me demande des détails croustillants. Je pourrais lui donner des pistes bien entendues, mais j'ai peur qu'ils viennent s'en prendre à elle aussi dans un sens et ça, je ne pourrais pas me le pardonner. Une chose de plus a ajouté à la longue liste de regret.

Clark revient dans la pièce avec une bouteille. Et j'eus juste le temps de boire une gorgée de mon verre qu'il s'adresse à moi directement en rebondissant sur la pègre. J'inspire légèrement avant de poser les yeux sur lui. Je croyais avoir réussi à lui faire lâcher l'affaire la dernière fois, mais ce n'était visiblement pas le cas. La pègre de Gotham s'en fout de ce qui se passe à Métropolis, il le savait, je le savais, tout le monde le savait. Que dire ? Que faire ? Mentir ? Dire la vérité ? Je n'en savais rien. Mon regard toujours posé sur lui, il enchaîne sur le fait que Lois avait des lettres de menaces et mon regard se pose sur elle, avec une lueur légèrement inquiète dans le regard. Mon amie était donc menacée ? Je soupire et secoue légèrement la tête, réfléchissant à ce que j'allais pouvoir dire sans trop me compromettre non plus. Est-ce qu'il était trop tard pour ça aussi ? Je ne sais plus.

La voix plus douce de Lois arrive à mes oreilles et je sors de mes pensées. Ils sont inquiets pour moi. A tort ou à raison, je ne sais plus vraiment. Je souris légèrement pourtant. " Je ne veux pas que vous vous faites du souci pour moi." Je commence doucement, posant mon verre sur la table basse avant de m'installer au fond du canapé, croisant les jambes et les bras. " Je ne sais pas ce que tu veux que je te dise, parce que je ne suis pas sûre moi-même de connaître les réponses à tes questions." J'étais sincère. Bien que j'étais à l'origine du vol des fonds de Dent, pour le reste, tout restait assez obscur et sans doute pour de bonnes raisons. " Cela dit, c'est moi qui a volé les fonds de Dent pour la course à la mairie. Pour le reste, j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'en dire plus." Cela ne les étonnera sans doute pas. C'est ce que je faisais cette nuit-là quand je suis tombée sur Sup. Je repose les yeux sur lui tout en gardant le silence encore quelques secondes. " C'était un contrat, je n'ai pas vu le commenditaire." C'est faux bien évidemment, mais cet homme m'avait fait une drôle d'impression et je préférais garder cet atout dans ma manche au cas où, contre Joker. " Mais Dent m'a mené la vie dure à une époque, j'y ais vu une occasion de lui rendre la monnaie de sa pièce. La suite tu la connais, puisque tu m'a vu m'enfuir." De justesse d'ailleurs.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1817
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: We are friends, right ? [Terminé Intrigue II]   We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] EmptyLun 1 Mai - 13:50

Selina ment. Aussi experte soit-elle pour maitriser ses traits ou le ton de sa voix, j’entends le changement de son rythme cardiaque lorsqu’elle assure qu’elle ne connait pas le commanditaire. Est-ce que je la mets devant le fait ? Je m’y refuse, considérant que j’outrepasse déjà bien assez les limites que je m’impose vis-à-vis de mes amis.

- Tu ne comprends pas Selina. Quelqu’un se mêle à la campagne, dans l’unique but de semer davantage la zizanie au sein de Metropolis. Je pense qu’il, ou elle, ne va pas s’arrêter simplement au discrédit du Maire actuel avec un scandale sexuel, ou la liquidation des fonds de Dent. J’ai besoin de savoir qui manipule, qui tire les ficelles et, surtout, qui bénéficie de ce chaos. Personne ne peut gérer à la fois les menaces de méta-humains criminels et d’une pègre criminelle qui s’empare des institutions politiques.

Gotham a droit à ses fous et à ses lunatiques, mais ils sont humains pour la majorité. Ils ne bénéficient pas d’une force spectaculaire, voire divine, et ils ne balancent pas mille et une pouvoirs de leurs mains, bouches ou yeux. Imaginer qu’un homme équivalent au Penguin dirige la ville est un désastre assuré. Combien de temps avant que la ville ne tombe ? Combien de vies innocentes vont payer ? Est-ce que Selina en est consciente ?

- Qu’as-tu fait de ces fonds, Selina ?, lui demandais-je subitement. A-t-elle donné au commanditaire ? L’a-t-elle gardé pour elle ? Je ne suis pas naïf au point de lui demander d’en faire don à quelqu’un ou à un groupe ou à une association. Et si je faisais appel à tes services pour soutenir un candidat, le meilleur possible pour Metropolis, le ferais-tu ?

Aujourd’hui, n’est-elle pas une riche femme d’affaires ?
Aujourd’hui, n’est-elle pas notre alliée ?

Une idée fait son chemin, petit à petit. A défaut de me révéler des informations cruciales à la sécurité de Metropolis, alors qu’elle apporte sa pierre pour en protéger ses intérêts autant que possible. Est-ce que je demande davantage, également ?

- Et si tu refuses de me dire quoi que ce soit sur Dent, alors parles moi de ceux qui t’ont forcé à collaborer avec eux pour t’emparer des ressources de Bruce. Je te connais assez, Selina, pour savoir que tu n’as pas pu le faire de ton plein gré. Je veux tout savoir car, d’une certaine façon, je suis également concerné. J’ai étudié tous les articles suite à notre disparition, Selina. Tous les événements se sont emboités avec trop de facilités, et de rapidité, sous-entendus que tout a été prévu, incluant notre disparition.

Le crime s’est emparé des trois villes avec une rapidité extrêmement déconcertantes. Les vilains n’ont pas pu faire alliance du jour au lendemain. Une telle coordination demande un temps qui va au-delà de deux ans.

- Plus que quiconque, j’ai le droit de savoir pourquoi et par qui j’ai été condamné, dis-je, le ton tremblant de rage et de colère.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: We are friends, right ? [Terminé Intrigue II]   We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] EmptyMar 23 Mai - 21:06


Wa are friends, right ?  
Clark, Selina et Lois


 La discussion avec Selina avait commence tout en douceur. Mais bien vite, cette dernière pris une autre tournure. Clark n’était pas passé par quatre chemins et avait clairement demandé à Selina des réponses à ses nombreuses interrogations. Bien évidemment que les réponses à ces questions je les attendais aussi impatiemment que lui. Mais avant tout j’avais fais comprendre à Selina que l’on se faisait surtout du souci pour elle. C’est une amie très proche, nous tenons beaucoup à elle. C’était difficile de ne pas s’inquiéter donc.

Selina commence alors à nous raconter. Elle avoue bien rapidement que c’est elle qui a volé les fonds de Dent pour la course à la mairie. La jeune femme dit ne pas en savoir d’avantage. Elle justifie simplement son acte quant ua fait que jadis, Dent lui avait mené la vie dure. Une petite vendetta en quelque sorte. Mais Clark n’a pas l’intention de se contenter des réponses de Selina. Il insiste, à sa manière. Je comprends alors qu’il sait que Selina ne dit pas tout ce qu’elle sait. Étrangement, j’ai la même sensation. Clark essaie calmement, mais avec fermeté malgré tout, de faire comprendre les enjeux plus qu’importants de toute cette affaire. Il voulait des réponses, tout comme moi d’ailleurs. Tout cette affaire n’était absolument pas négligeable et nous étions tous concernés, de près ou de loin. Clark demande de manière explicite à Selina ce qu’elle a fait des fonds. Il va jusqu’à lui demander si elle était prête à l’aider pour soutenir un potentiel, le meilleur qu’il soit, candidat pour la ville.

J’assiste à l’échange entre mon bien aimé et Selina. Clark est déterminé, je le vois, je le sens. Il enchaîne même sur la disparition des ressources de Bruce et des conséquences que cela a engendré. Des conséquences qui nous ont toutes marqués profondément. Clark n’hésite pas à souligner le fait qu’il est en droit, plus que quiconque, de connaître la vérité. « Selina, s’il te plaît… Au nom de notre amitié, dis nous tout ce que tu sais. » Clark voulait connaître la vérité, je voulais la connaître également. C’était important pour tout le monde. Alors oui peut-être que mettre notre amitié sur la table pour essayer d’en savoir davantage était malvenu mais je tentais le tout pour le tout. En espérant que cela incite Selina à nous dire tout ce qu’elle savait. Mon regard se posait alors sur celui de la jeune femme. Un regard sincère qui voulait en dire long.

Loïs Lane
Loïs Lane
Messages : 370
Date d'inscription : 28/09/2022
Groupe : Neutrals
Alias : s-a
Association : aucune
Faceclaim : Amy Adams
We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] Tumblr_ndiltvhm0E1qgb3zso3_r1_250
Crédits : maya & as
Dollars : 583
Compétences :
Interrogatoire:

Infiltration:

Intelligence Tactique:


+1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Curieux à l'Extrême:



Infos supp.
Classe:
Points de Destin:


We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We are friends, right ? [Terminé Intrigue II]   We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] EmptyJeu 25 Mai - 22:55

We are friends, right ?
Clark, Lois et Selina

Je comprends au ton de Clark qu'il sait que je ne dis pas tout ce que je sais à propos de ce qui se passe sur Métropolis. Déjà parce que je n'ai pas le temps de m'intéresser à ce qui s'y passe, ayant déjà trop à faire sur Gotham, mais aussi et surtout parce que je vois là un atout qui peut m'être profitable à un moment ou à un autre. Aussi dangereux que cela puisse être. Mais au point où j'en étais... Il avait raison,  la menace sur sa ville était réelle, mais je n'étais pas celle qu'il lui fallait pour apporter des réponses, pas à ce niveau en tout cas. " Je ne sais pas ce qui se trame à Métropolis, Clark. Si tu penses le contraire, alors tu me surestime. J'ai assez a géré à Gotham et tu le sais parfaitement. Je n'ai vu là qu'une opportunité de faire quelque chose d'incroyablement stupide, vu que Dent sait que c'est moi qui l'a volé." En même temps, peu de personnes en sont capables. Du moins, pas à ma connaissance.  " Je sais que tu as besoin de réponse mais je ne suis pas celle qu'il te faut." La question suivante me prends un peu au dépourvu, mais j'y réponds quand même. " Je l'ai investi dans le club." Mais surtout il m'a servi à donner une aide plus conséquente aux Titans et aux Birds. J'aurais aimé leur parler de ça, mais je ne pouvais pas, cela mettrait trop de choses en jeu. Même si je leur faisait une confiance aveugle, il ne s'agissait pas que de moi.

Je pose les yeux sur Lois quelques secondes, avant que Clark ne me repose une question et je prends le temps d'y réfléchir avant de lui donner une réponse. " Oui, mais en restant anonyme." C'était la seule règle que j'imposerais. Le coup de grâce arriva quand il me demanda des explications sur ce qui s'était passé suite au départ de la Justice League. Lois ajoute vouloir le savoir aussi et j'inspire légèrement, essayant de cacher au mieux mon trouble. Parce que dans cette histoire, j'étais pleinement responsable et à plus d'un titre. Je tends le bras, attrape mon verre que je vide d'une traite et joue avec le verre vide entre mes doigts. Et plus je réfléchissais à la question, plus je me disais que je leur devais bien ça. Clark avait raison, ça le concernait. " Très bien, je vais vous le dire." Il n'y avait que Bat qui était au courant parce que j'avais bien dû le lui avouer aussi. Je repose le verre, me lève et fais quelques pas avant de soupirer et de commencer à parler. " Avant que je ne sache qui était Bat, je n'étais qu'une voleuse talentueuse certes, mais complètement dépourvue de sens moral. Je ne faisais que prendre ce qui me revenait de droit, sans prendre en compte les conséquences de mes actes." Cette époque me semble si lointaine à présent. " J'ai alors été approchée, au même titre que le Pingouin, Joker et Nygma pour mettre en place un plan." Que des grands noms du crime depuis des décénies maintenant.

Je leur laisse quelques secondes pour assimiler ces informations et reprends. " Le but était de prendre le contrôle de la ville. Je devais piller les fonds des plus grosses fortunes de la ville pour alimenter le chaos qui en résulterait." Un plan parfait sur papier à l'époque et j'avais été favorable à cela. " Le problème qui c'est alors posé fut celui de notre entente. On était incapable de travailler ensemble conjointement et efficacement. Dans le même temps, j'ai appris l'identité de Bat et les choses ont changées pour moi." Ce qui était la réalité. " On a finit par se disputer et je pensais le plan abandonné. Alors j'ai fais ma vie telle que vous la connaissez tous les deux." Et j'avais commis là la plus grande erreur de ma vie, en dehors de celle d'avoir annulé mon mariage. " Je n'en ai jamais parler parce que je pensais que ce n'était qu'un plan parmi tant d'autres tombé dans l'oubli. Et puis vous êtes tous partis pour sauver le multivers et l'occasion était trop belle et ce plan que je pensais abandonné à été mis à exécution sans que je ne puisse rien y faire." Et ça durait depuis deux ans. " C'est pour cette raison que tout n'est que chaos sur Gotham, que j'ai pillé les fonds de Bruce, qu'Alfred est mort, que je suis coincée dans un rôle que je déteste joué. Tout ça à cause d'un plan qui a été imaginé il y a vingt ans." Je soupire légèrement, pourtant je sentais un poids en moins sur mes épaules. " Je ne cherche pas à me dédouaner, je sais que je vais en payer le prix quand l'équilibre sera rétabli. Mais ce n'était pas ce que je voulais. Enfin si, mais avant de tomber amoureuse." Je les regarde l'un après l'autre et m'attarde plus sur Lois avec un léger sourire. " Je sais que tu te posais des questions sur ce qui c'était passé. Tu as tes réponses dans les grandes lignes désormais." Puis sur Clark. " Je suis désolée tu sais. Si j'avais su que le plan continuait d'être paufinée, je vous aurais prévenu. C'est sans doute pour cette raison que je n'en ai jamais eu des échos." Mais cela ne changeait pas la réalité des choses.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1817
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: We are friends, right ? [Terminé Intrigue II]   We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] EmptyVen 26 Mai - 14:28

Selina ment. Je le sens. Je n’ai pas besoin d’avoir les capacités de déduction de Bruce, ou les talents d’investigateur de Loïs pour déceler cette évidence. Elle cache quelque chose mais je ne sais pas quoi et pourquoi. Cherche-t-elle à nous protéger ? A-t-elle des intérêts à protéger ? L’impatience me gagne malgré tout.

Finalement, à force de persuasion, elle glisse quelques informations au sujet des événements qui se sont emboités et enchainés. Je l’écoute, silencieux. Je la fixe, incrédule. Ma mâchoire se crispe, mon corps se tend et tous mes sens sont submergés par le bruit assourdissant d’un cœur battant la chamade. Nous avons bel et bien été piégé. Nul accident, nul hasard.

Catwoman, Penguin, Joker, Nygma et surement quelques grands noms du crime au sein de Metropolis et Starcity nous ont trahi à cœur joie ou à contre cœur. Il leur a fallu vingt bonnes années pour arriver à ce résultat – une entente temporaire et fragile, mais dangereuse et mortelle. Comment avons-nous pu être aussi aveugle ? Est-ce qu’il n’y avait pas quelques éléments ou indices pour nous prévenir ?

- Je vois.

De longues minutes s’étaient écoulées avant que je ne prenne la parole.

- Est-ce qu’il n’y avait qu’eux, ou omets-tu encore de me donner des noms, Selina ? , soufflais-je. J’ai vécu un enfer. Bruce a vécu un enfer. Nous avons vécu un enfer. J’ai besoin d’avoir tous les éléments et non simplement les grandes lignes. Tu nous le dois.

Il est rare que j’impose quoi que ce soit à quiconque. Or, depuis mon arrivée, je me rends compte que c’est devenu une norme. « Je vais abandonner le costume, tôt ou tard » ou « Tu me dois ça » ou « Ne me demande rien, tant que je ne suis pas prêt à parler ». Je me hais d’agir ainsi, mais je ne sais plus faire autrement. Ces deux années ont des allures d’éternité, m’ayant arraché tout ce qui m’importait, incluant ma morale, ma conscience et mon intégrité.

L’appartement, comme cette Terre, sont subitement trop étroits. J’ai besoin d’espace, de calme et de paix pour réfléchir au mieux. La Forteresse est une idée mais elle est insuffisante. Mon esprit divague presqu’aussitôt à l’Espace même. La décision est prise, je me relève et je m’éloigne de quelques pas de ces dames.

- Je comprends mieux ta position, Selina.

Je ne remercie pas et je ne pardonne pas immédiatement la voleuse. Les informations sont soudaines et trop fraiches. Pour autant, je ne l’accuse pas. Je ne me sens pas plus légitime de la juger ou de lui faire la morale. Elle a ses forces et ses faiblesses comme tous et toutes. Elle n’est pas une exception, comme je n’en suis pas une.

- J’ai besoin d’être seul. Ne m’attends pas, Loïs.

Je ne leur donne pas le temps ou le choix de répliquer. D’un clin d’œil, je disparais de leur vue et de ce petit espace. Qu’elles discutent ou non entre elles, je ne reviendrais pas de la soirée.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: We are friends, right ? [Terminé Intrigue II]   We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] EmptyLun 29 Mai - 19:59


Wa are friends, right ?  
Clark, Selina et Lois


L’ambiance, l’atmosphère détendue et conviviale qui s’était installée rapidement dès l’arrivée de Selina avait à présent fait place à une ambiance plus tendue. Les questions avaient également rapidement pris la place des quelques banalités de courtoisies. Tout était à présent clair : Clark voulait des réponses, tout comme moi d’ailleurs. La jeune femme s’était donc mise à parler. Un peu. Mais pas assez. Non pas assez pour Clark qui se doutait que Selina ne nous révélait pas toutes les informations qu’elle avait en sa possession. Étrangement, j’avais exactement le même sentiment. Finalement, Clark avait mis en avant le fait qu’il avait le droit de savoir la vérité, plus que quiconque. Et il avait sans nul doute raison sur ce point là. Quant à moi, je voulais savoir aussi. Alors j’avais exiger, de manière plus ou moins subtile, des réponses également. Il n’en fallut pas plus pour que Selina se confie à nouveau. Mais cette fois-ci en omettant aucune information. La jeune femme évoque sa vie passé de voleuse professionnelle, les objectifs de ses vols, ses plans abandonnés ou pas. Car finalement Les plans évoqués par Selina avait été mis malgré tout à exécution. Les informations tombaient et je les encaissais comme je le pouvais.

Comme venait de le souligner Selina j’avais enfin les réponses aux questions que je me posais. La jeune femme pose ensuite son regard sur Clark. Elle s’excuse auprès de lui et lui assure que si elle avait été au courant que le plan était toujours d’actualité elle l’aurait prévenu. Les réponses, bien que fortement souhaitées, sont assez difficiles à avaler. Encore plus pour Clark apparemment. Ce dernier semble soudainement fermé. Il évoque ce qu’il a pu vivre, ce que Bruce a pu vivre également. Le jeune homme finit par se lever et s’éloigner de quelques pas. Il dit comprendre mieux la position de Selina mais pour autant il ne semble pas prêt à pardonner immédiatement. Du moins c’est ainsi que je ressens les choses. Clark annonce vouloir être seul, il me dit de ne pas l’attendre. Mon visage se tourne vers lui « Clark... » Mais il est déjà trop tard. En un clin d’œil il avait déjà disparu.

A présent seule avec Selina, je me tourne à nouveau vers la jeune femme. « Je te remercie d’avoir été sincère envers nous. Même si la vérité n’est pas facile à entendre, c’était important que l’on sache... » Non ce n'était pas facile, et dans le fond je me doutais bien que ça ne l'était pas non plus pour Selina.


Loïs Lane
Loïs Lane
Messages : 370
Date d'inscription : 28/09/2022
Groupe : Neutrals
Alias : s-a
Association : aucune
Faceclaim : Amy Adams
We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] Tumblr_ndiltvhm0E1qgb3zso3_r1_250
Crédits : maya & as
Dollars : 583
Compétences :
Interrogatoire:

Infiltration:

Intelligence Tactique:


+1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Curieux à l'Extrême:



Infos supp.
Classe:
Points de Destin:


We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We are friends, right ? [Terminé Intrigue II]   We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] EmptyDim 4 Juin - 20:30

We are friends, right ?
Clark, Lois et Selina

L'ambiance était tendue désormais, je le sentais bien et il en était de même pour les deux autres. Clark exigeait des réponses, légitimes, mais que je ne voulais pas donner pour autant. Ou du moins, pas totalement. Mais je ne suis pas dupe, je sais qu'il a compris que je ne lui disais pas tout et il devait en être de même pour Lois. Pas que je ne leur faisais pas confiance, bien au contraire, mais toutes les vérités ne sont pas forcément bonnes à dire. Pour autant, en ce qui concerne le Grand Plan, je suis assez direct et leur avoue que j'avais ma part de responsabilité dans cet acte. D'autant plus que je l'ai conçu ce foutu plan, avec les autres, mais tout de même ! Et déjà à l'époque l'ambiance ,n'était pas vraiment au beau fixe. Comme quoi certaines choses ne changent pas. Mais encore une fois il ne me croit pas ou pas totalement. Il me rappelle sa souffrance, celle de Bat et je sens une vague de colère montée en moi. Personne ne leur avait demandé de partir pour gérer une crise du multivers et tout ce que cela représente. Ce plan aurait fatalement eu lieu de toute manière et je ne saurais être responsable de tout. Mais je souffle légèrement, fermant les yeux quelques secondes. Ma colère, il ne la méritait pas. Pas ce soir en tout cas. " Je t'ai dis ce que je savais. Je ne suis plus vraiment dans leurs petits papiers depuis plusieurs années." Et à mes yeux c'était suffisant. Ils avaient assez de soucis l'un et l'aure pour se mêler de cette histoire, bien que j'en étais en partie responsable en venant attaquer Dent sur le territoire de Clark.

Il ajoute pourtant qu'il comprenait mieux ma position actuelle, mais je n'arrivais pas à déduire le sens de cette phrase. Etait-ce une bonne chose ou pas ? Puis sans un mot il se lève et je sens que je ne suis ni pardonnée, ni excusée pour ce qui s'est passé. Je l'accepte, c'est déjà le cas avec Bat', comme si décevoir les gens à qui je tiens est plus facile que de les protéger du mieux possible. Ou même leur dire que je tiens à eux. Il s'en va, prévenant Lois qu'elle ne devait pas l'attendre et une seconde plus tard, me voilà seule avec elle. Je me sentais mal, parce que ce sont mes dires qui ont provoqué son départ. Et soudainement je me rends compte que c'était le but, me faire venir pour me faire parler. Je pourrais en sourire si l'issue n'était pas dramatique. Je me tourne vers la jeune femme et eus un triste sourire sur les lèvres.  " Je sais que c'est important pour vous de comprendre, je sais aussi que je vous déçois par ces agissements." Elle, Clark, Bat et la liste est longue très certainement. Mais je me dois d'avancer. " Je suis désolée Lois, je ne voulais pas te cacher la vérité tout ce temps, mais ça me paraissait être la meilleure solution pour te garder loin de tout ça. Je ne voulais pas que tu te fasse du souci pour moi." Et c'était totalement vrai.

Je me tourne vers elle, plus sérieuse, mais aussi plus triste, laissant transparaître l'effet que cette situation me causait. " Je vais rentré." Je fais quelques pas, avant de me retourner vers elle. " Quand il rentrera, il aura besoin de toi. Il a toujours eu besoin de toi." Je soupire. " Ne fais pas l'erreur que j'ai fais avec Bat, ne le laisse pas tomber." Je pars reprendre mes affaires et la rejoins ensuite dans le salon. M'approchant d'elle, je la prends dans mes bras quelques secondes. " J'ai quand même pris plaisir à te voir. Prends soin de toi Lois." Et je quitte l'appartement sans rien ajouter de plus.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1817
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: We are friends, right ? [Terminé Intrigue II]   We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] EmptyMer 7 Juin - 19:27


Wa are friends, right ?  
Clark, Selina et Lois


Selina venait de nous donner toutes les informations qu’elle avait en sa possession. La jeune femme venait de nous révéler la vérité. Il y a un proverbe qui dit que le mensonge fait mal mais la vérité encore plus. Et bien, ce proverbe prenait tout son seul à l’heure actuel. Ces informations, cette vérité on l’avait souhaité. Maintenant il fallait encaisser tout cela. Et ce n’était pas chose aisée, bien au contraire. A un tel point que Clark, finit par quitter l’appartement. Prétextant vouloir être seul. L’ambiance avait prit une tout autre tournure depuis les révélations de Selina. Elle était à présent tendue, pesante.

Me voilà à présent seule avec la jeune femme. Malgré tout, je remercie mon amie d’avoir été sincère, de nous avoir finalement révélé tout ce qu’elle savait. Ce n’était pas facile pour Clark. Ce n’était pas facile pour moi. Et je me rendais bien compte que ce n’était pas facile non plus pour Selina. La jeune femme conçoit que c’était important pour nous de comprendre et qu’elle avait conscience de nous décevoir en même temps. Le mot est fort malgré tout. La jeune femme s’excuse, m’avouant qu’elle n’avait pas souhaité me cacher la vérité tout ce temps. Néanmoins le faire lui avait parut être la meilleure des solutions afin de me préserver loin de tout cela. En même temps, elle ne voulait pas non plus que je me fasse du souci pour elle. « Tu avais une position très délicate vis à vis de tout ceci... » De cela, j’en avais bien conscience. Tout comme Clark.

Je voyais bien que cette discussion avait des conséquences. Je pouvais percevoir la tristesse sur le visage de mon amie. Selina reprit d’ailleurs la parole pour m’annoncer qu’elle allait rentrer. La soirée fut assez courte finalement. A peine le temps d’entamer un verre de vin. Selina ajoute que quand Clark rentrera, il aura besoin de moi. Qu’il avait toujours eu besoin de moi et que je ne devais pas commettre la même erreur qu’elle avait fait avec Bruce : le laisser tomber. J’esquisse un léger sourire face à ses paroles « Cela n’arrivera pas. » Oh non, jamais je ne le laisserai tomber.

Selina va reprendre ses affaires et me rejoins dans le salon. Le temps de quelques secondes, elle me prend dans ses bras. Un étreinte partagée. Nous avions toutes les deux le cœur lourd.  « Moi aussi, Selina. Ne t’en fais pas, je prendrai soin de moi. Fais attention à toi également... » Et sur ces derniers mots, je laisse Selina quitter l'appartement.


Loïs Lane
Loïs Lane
Messages : 370
Date d'inscription : 28/09/2022
Groupe : Neutrals
Alias : s-a
Association : aucune
Faceclaim : Amy Adams
We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] Tumblr_ndiltvhm0E1qgb3zso3_r1_250
Crédits : maya & as
Dollars : 583
Compétences :
Interrogatoire:

Infiltration:

Intelligence Tactique:


+1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Curieux à l'Extrême:



Infos supp.
Classe:
Points de Destin:


We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We are friends, right ? [Terminé Intrigue II]   We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] Empty


Contenu sponsorisé


We are friends, right ? [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
We are friends, right ? [Terminé Intrigue II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill All Your Friends [Terminé Intrigue II]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» We're not who we used to be [Terminé - Intrigue I]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]
» We are One [Terminé - Intrigue III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Metropolis :: New Troy-
Sauter vers: