AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entretien surprise Superman&Rick [Terminé - Intrigue I]

Aller en bas 
MessageSujet: Entretien surprise Superman&Rick [Terminé - Intrigue I]   Entretien surprise Superman&Rick [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 8 Déc - 13:08

Entretien surprise
@Clark Kent & Rick


Plusieurs jours de perm’ ça fait toujours du bien. Pour une fois t’as l’impression d’en avoir bien profité comme t’as vu tes potes et essayer d’en savoir un peu plus sur l’avancée du dossier de June. T’as encore une bonne journée devant toi aussi t’as quitté Gotham pour descendre vers Washington, un petit pèlerinage dans cette grande ville qui t’a vu grandir avant que tu partes faire tes classes militaires à West Point. L’armée t’a foutu dehors à grand coup de pied dans le cul car elle avait besoin d’un bouc émissaire pour les conneries qu’elle avait fait aussi tu reviens rarement par là bas mais ta ville natale c’est autre chose. Et pourtant tu ne t’arrêtes pas chez tes parents, tu n’es jamais revenu chez eux après le déshonneur que t’as vécu, ton père incapable d’accepter cela de toute façon.

Alors tu te promènes près des boutiques où tu passais du temps ado, fais un crochet pour prendre à manger à un vendeur ambulant et te poses dans le parc où tu bouffais avec tes copains plus jeune. Tu te poses a même l’herbe, le sac devant toi, prenant quelques instants pour vérifier tes sms mais pas d’urgence donc tu peux en profiter. T’ouvres ta canette de bière puis le papier du hot dog et commences à manger en gardant le regard rivé sur la simili étendue d’eau, sourd à ce qui peut bien se passer autour de toi car t’es perdu dans tes pensées. Tu repenses à tout ce qui s’est passé dans ta vie depuis le départ de l’armée et fais le point. Tu ne regrettes rien. Même si t’es pas toujours d’accord avec les méthodes de Waller t’as accepté le job et tu le fais. Certes t’as du revenir sur pas mal de tes principes pour réussir à gérer la bande de dingues que t’as avec toi mais finalement ça reste ton équipe et t’y fais gaffe.

Tu finis ton repas, prenant une gorgée de bière quand une présence se matérialise juste à côté de toi et clairement il n’y a que toi dans le coin donc soit il t’a pas vu soit c’est pour toi. Et généralement c’est toujours pour toi. « Si c’est pour parler taf je suis en repos. » Non parce que bon. Pour une fois que tu reviens dans le coin, t’as pas envie qu’on vienne te déloger pour te faire reprendre plus tôt en fait. C’est pas désagréable de pouvoir se changer les esprits pour les rendre plus clairs. Enfin… Tu bois une dernière gorgée de bière avant de poser tes yeux sur le costume que tu reconnais assez vite comme y’en a pas deux pareil et tu caches pas être surpris de le voir face à toi aussi tu te redresses. « Superman ? Un soucis ? » Non parce que tu vois pas trop ce qu’il peut te vouloir en vrai.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité


Entretien surprise Superman&Rick [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entretien surprise Superman&Rick [Terminé - Intrigue I]   Entretien surprise Superman&Rick [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 15 Jan - 21:46

Richard Flag est le bras droit d’Amanda Waller mais également un membre éminent de la Suicide Squad.

Voilà un groupuscule qui met à mal de nombreuses valeurs humaines. Officiellement, les criminels ont à faire un choix, soit croupir dans les cellules dans des conditions plus ou moins misérables, soit obtenir un allègement de leur peine en faisant une bonne action envers la société. C’est l’équivalent de travaux d’intérêts générales mais pour des êtres hautement dangereux et inadéquats à s’adapter à la société. En prime, ils ont droit à des puces particulières et menaçantes. Est-ce éthique, ou non ? Est-ce correcte de penser que c’est une bonne chose, ou non ? Je ne m’aventure pas davantage dans ces considérations. Elles sont assez peu pertinentes pour ces personnes, surtout qu’une majorité se retrouve sous verrou à cause de la Justice League.

Et pourtant, aujourd’hui, je prends le risque de me mettre en contact direct avec une personne de cet organisme particulier. J’ai besoin d’information sur Enchantress, ou sur June Moon. Si les tombeaux et les vieux dieux peuvent apporter des informations précieuses, j’ai besoin également du témoignage plus récent – et terre-à-terre – de coéquipiers – ou ennemis – de cette entité antédiluvienne. Est-ce que June a confié un secret à ces derniers, lors d’un instant d’absence de la sorcière ? Est-ce que l’être maléfique a trouvé quelques ennemis de taille, lors de nombreuses confrontations ? Enfin, et surtout, comment a-t-elle été tenu « en laisse » sans mettre en danger June Moon ?

- Bonjour, Richard Flag. Je m'excuse de vous déranger lors de votre repas, commençais-je. Je poursuis aussitôt. Nous avons, effectivement, un souci. Et je pense que vous nous aider. Il semble qu’Enchantress est libre, et se renforce considérablement en tuant de nombreuses personnes. Il faut l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard pour June Moon, son hôte, ou tout simplement pour la Terre.

Le ton de l’homme m’incite à ne pas perdre de temps en courtoisie inutile et futile. Si la Suicide Squad agit véritablement dans les intérêts de ce monde, alors le groupuscule doit déjà être sur les traces d’un de ses vieux membres. Je refuse de croire le contraire. Qu’est-ce qui peut être plus dangereux qu’Enchantress à cet instant-ci ? Si un tel être existe, je dois me renseigner de ce pas et communiquer l’information à la Justice League de ce pas.

J’attends donc, avec impatiente, que le blond parle, qu’il me prouve que cette longue recherche de sa personne – et surtout pistage – n’a pas été en vain. Qu’il m’explique ce que cette affaire de cœur signifie, les personnes avec qui Enchantress a pu se lier etc … Qu’il me dise tout ce qu’il sait.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Entretien surprise Superman&Rick [Terminé - Intrigue I] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Entretien surprise Superman&Rick [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Entretien surprise Superman&Rick [Terminé - Intrigue I]   Entretien surprise Superman&Rick [Terminé - Intrigue I] EmptyMer 18 Jan - 22:06

Entretien surprise
@Clark Kent & Rick


Au moins c’est direct comme façon de faire. Après ça t’arrange, t’es pas trop du genre à savoir tourner autour du pot. Tu sais que Zatanna est parti avec Superman visiter le temple de l’Enchanteress pendant plusieurs semaines aussi t’aurais pensé qu’elle lui aurait parlé de toi mais ce n’est pas le cas ou le super héro veut tout simplement vérifier par lui-même les informations que la magicienne lui a donné. Tu n’étales pas forcément ta vie privée, il n’y a que ton équipe de bras cassés, Zatanna et John qui savent la nature exacte de ton lien avec June et t’es pas forcément pour le faire car tu ne veux pas qu’on s’en serve à mauvais escient mais puisqu’il est dans votre camp t’as pas vraiment de raison de cacher quoique ce soit. Waller le déteste cordialement en plus et t’avoues que ça te rend curieux de l’homme qui est le justicier le plus intègre dont tout le monde parle, bien plus que d’autres de la Justice League. Est-ce le cas ou pas ?

« Vous pouvez virer le « il semble » de votre phrase car c’est le cas. Elle a totalement submergé June depuis qu’elle s’est enfuie de Belle Rêve. » Et t’as été trop aveugle pour t’en rendre compte. Elle prenait déjà possession d’elle au milieu de la nuit, t’as senti des déplacements qui ne pouvaient pas être ceux de June mais quand t’ouvrais les yeux, c’était pour les poser sur le corps de ta compagne. Elle ne faisait que vous faire croire que June avait la main mais depuis le début la volonté de June vacillait et quand elle a pu s’échapper de Belle Rêve puis récupérer son cœur, il n’y avait plus rien qui pouvait l’arrêter. Ta compagne était terrorisée par ce qu’elle pouvait faire quand l’Enchanteress prenait le corps, terrorisée de ne pas être capable de la contenir, et elle a fini par la dévorer...

Tu soupires et croises tes bras sur ta poitrine en regardant l’eau devant toi. « J’en suis conscient. Mon seul désir est d’aider June mais je n’ai plus aucune nouvelle depuis que l’Enchanteress a récupéré son cœur après sa fuite de Belle Rêve. Ma présence lui permettait de garder un contact avec la réalité et d’affronter l’esprit de la déesse mais désormais elle est loin et plus le temps passe, moins June doit être capable de la contrer. Je ne perds pas espoir, je guette un message mais rien. » Et pourtant t’aimerais voir apparemment un jour un message de ta compagne mais le temps passe. « Que voulez vous savoir exactement ? Je suis disposé à aider autant que je le peux mais ça ne sert à rien que je vous dise ce que vous savez déjà. » Autant être efficace.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité


Entretien surprise Superman&Rick [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entretien surprise Superman&Rick [Terminé - Intrigue I]   Entretien surprise Superman&Rick [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 19 Fév - 17:26

L’amertume de l’homme est palpable. Je n’ose pas imaginer sa peine, sa colère ou sa frustration. Il a assisté, impuissant, à l’emprise d’Enchantress sur June Moon. Un court instant, je m’interroge. Quel serait ma réaction si un tel scénario se produisait avec Loïs ? Je retournerai le monde, je crois, pour la ramener à moi. Ou encore, comment réagirait la journaliste si elle découvrait que je ne suis plus le Kryptonien qu’elle a aimé ? Elle pourrait se raccrocher à un espoir ténu, comme ce blond qui me fait face.

- Si votre présence peut aider June Moon à reprendre le contrôle, il est nécessaire que nous puissions communiquer directement. Auriez-vous une préférence ?

La question est de savoir comment communiquer avec lui, de mon coté. Je ne vais pas lui donner le numéro de téléphone de Clark Kent, Loïs Lane, Bruce Wayne et tout autre membre de la Justice League. C'est impossible. Et puis, il y a cette fréquence propre à notre organisation. Est-ce qu’elle fonctionne toujours ? Je ne saurais pas le dire. Notre retour est récent, et notre organisation n’est plus ce qu’elle était.

- Il est souvent question de « cœur », pouvez-vous développer ? demandais-je. Est-ce un cœur « supplémentaire », en plus de celui de June Moon ? Si oui, en détruisant ce cœur, est-ce nous détruisons définitivement Enchantress ? Si non, comment est-ce qu’Enchantress a réussi à extraire un cœur sans tuer son hôte ?

Mes questions sont surement stupides et candides pour les experts, mais légitimes et cohérentes pour les débutants. Car oui, Krypton est une planète de science et de savoir, avant tout. Il en est de même de la Terre, jusqu’à récemment. Lorsque j'ai cherché mes origines, j'ai davantage puisé des réponses en biologie, en physique et en histoire, plutôt qu'en magie, ésotérisme, esprit et compagnie. En conclusion, la magie n’est pas mon domaine et j’aurais besoin d’un sérieux coup de pouce. Certes, il y a Zatanna et John, mais il est bon que je me dote du B.A.BA des notions de sorcelleries.

- Est-ce que vous savez si Enchantress a plus de chance de garder précieusement ce cœur à ses côtés, ou à le cacher loin de tous, incluant d’elle ?

En sommes, quelle piste nous apportera la solution la plus efficace et la plus plaisante pour June Moon ? Car oui, je veux la garder vivante. J’ai promis, et je me tiendrais à cette promesse autant que je le peux. Je ne veux plus dormir avec la mort d'une nouvelle personne sur la conscience : j'en ai déjà tant !


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Entretien surprise Superman&Rick [Terminé - Intrigue I] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Entretien surprise Superman&Rick [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Entretien surprise Superman&Rick [Terminé - Intrigue I]   Entretien surprise Superman&Rick [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 23 Fév - 21:31

Entretien surprise
@Clark Kent & Rick


Oui t’es amer. Tu t’en veux de ne pas avoir vu ce qui se tramait sous ton nez, d’avoir laissé l’Enchanteresse écraser ta compagne et surtout tu te sens tellement impuissant aujourd’hui. Même si t’essaies d’être au maximum à l’écoute de Zatanna et John, tu ne peux rien faire à part attendre qu’on ait besoin de toi car oui, tu permets généralement à June d’émerger quelques instants quand t’es présent. De ce fait, il faut absolument que l’Enchanteresse ne te tue pas avant que vous ayez besoin de toi donc tu l’évites autant que tu le peux. Heureusement elle semble avoir trouvé des tonnes de choses à faire autre que te tomber dessus. Enfin… Heureusement… Si on peut parler ainsi et puis cela te donne juste encore plus l’impression d’être inutile. Quoi de pire comme sentiment quand on sait que la femme qu’on aime est en train de souffrir et de disparaitre ?

« Je suis joignable par téléphone. Vous pouvez passer par Zatanna pour me joindre si vous préférez mais sinon je suis à Belle Rêve, vaut mieux pas tester d’autres techniques. » Parce que tu peux avoir une seconde ligne sans trop de difficultés mais rien d’autre ne passera sans alerter Waller et tant qu’elle est en dehors des histoires qui concernent June, ça t’arrange. Tu ne sais pas combien de temps cela durera mais pour l’instant le dossier est de côté et autant dire que t’en profites pour suivre cette histoire comme tu l’entends.

Quand il te pose des questions sur le cœur de l’Enchanteresse, t’essaies de te remémorer ce que tu sais là-dessus car, bien entendu, tu n’as pas tous les détails du dossier. Waller n’est pas idiote donc vu ton attachement à la demoiselle tu n’as pas accès à toutes les infos. « J’ai pas toutes les informations du dossier. Je pourrais essayer de les trouver mais ça va me prendre un peu de temps. » Et surtout faut que tu trouves comment faire mais pour June t’es partant pour beaucoup de choses. « En gros, de mémoire, l’Enchanteresse a pris possession de June quand celle-ci était dans son tombeau. De ce fait elle a laissé derrière elle son corps et ses organes embaumés. Ma boss a donc récupéré le tout. Même si l’Enchanteresse utilise seulement le corps de ma compagne, elle reste liée à son corps de naissance donc le fait d’écraser son vrai cœur la faisait souffrir. » Tu fais une pause en réfléchissant à cela. « Cela a été la première chose qu’elle a récupéré donc je pense que oui, c’est très important pour elle. L’écraser était possible mais ça faisait aussi souffrir June donc je ne sais pas ce qui se passe si on le détruit totalement. » Vous n’avez jamais été jusqu’à là.

Tu ne juges pas si ses questions sont débiles ou pas, tu te contentes de répondre en ayant que des informations parcellaires. « Je serai surpris qu’elle l’ait caché loin d’elle comme il lui a été pris déjà une fois mais ce n’est que mon intuition. » Autant tu connais June, autant tu ne connais pas bien l’entité qui est en train de la faire souffrir mais tu sais qu’elle déteste qu’on prenne ce qui lui appartient aussi tu ne serais pas surpris qu’elle garde précieusement son cœur désormais. T’observes l’homme d’acier en face de toi sans pouvoir t’empêcher de dire. « Que comptez vous faire ? Je sais que l’Enchanteresse est un danger qui nécessite son élimination mais ma compagne est innocente à tout cela. Je vais passer pour un idiot certainement mais je veux qu’elle survive, elle en a déjà tellement vécu à cause d’elle… » Tu vois parfois de la pitié ou bien de l’incrédulité dans le regard des gens à qui tu parles de ça mais tu veux sauver ta compagne quoiqu’il en coute.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité


Entretien surprise Superman&Rick [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entretien surprise Superman&Rick [Terminé - Intrigue I]   Entretien surprise Superman&Rick [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 12 Mar - 1:18

Est-ce que je peux m’imposer à Belle Rêve ? Je pense que oui, du moins pour des aliens ayant mes capacités. Je doute sincèrement qu’il existe des matériaux suffisamment solides pour nous empêcher d’entrer, et de sortir, comme dans un moulin. Pour autant, je ne m’y aventurerai pas – surtout pour Rick Flag. D’une part, je ne veux pas compromettre le travail de cet homme, et d’autre part, ce n’est pas mon style.

Plus le blond parle, plus les questions se multiplient. Il n’offre aucune réelle réponse. Je ne le critique pas, et je ne le blâme pas. Il n’est pas à la tête de cette organisation, et ne récupère donc que les informations qui filtrent volontairement – ou alors quelques bribes d’informations qui fuitent par accident. Tout ce que je comprends est que le lien entre Enchantress et June est très puissant, assez pour que chacune ressente la peine de l’autre puissamment.

Est-ce que la destruction de ce cœur peut être une solution ? Est-ce sage de garder ce précieux organe sous contrôle et faire chantage sur la divinité instable ? Dans quel contexte est-ce que Enchantress laisse sa place à June ? Dans ce cas-ci, est-ce volontaire, ou involontaire ? Il y a définitivement trop de paramètres inconnus pour que nous nous aventurons à réduire en mille morceau un vieil organe embaumé.

- Vos inquiétudes sont légitimes, et votre demande est compréhensible. Les innocents n’ont pas à payer du crime des autres, et surtout, personne n’aime voir l’être aimé souffrir, soufflais-je.

Je repense à mes propres fautes et à cet univers en ruine. Je revois le visage de Loïs, inquiète, à mille lieux de deviner ce qui me travaille.

- Je ne sais pas exactement ce que nous allons faire, avouais-je. Notre objectif est la sauvegarde de June. Par contre, est-ce qu’il y a un sort, une méthode ou un moyen autre que menacer l’entité avec son cœur ? Le but n’est pas que tout recommence, mais bel et bien de trouver une solution définitive.

Je réfléchis encore, repensant à aux paroles de Rick.

- Si Enchantress a pris possession du corps de June, il se peut que c’est une méthode habituelle et constante pour cette divinité. C’est-à-dire qu’elle a déjà dû prendre possession d’autres corps par le passé. Sauf qu’un moment, elle a été privée de ce corps et a été enfermée dans un tombeau. Il y a donc une possibilité de dissocier les deux.

L’espoir fait vivre.

La nouvelle question est la suivante : comment ? Les connaissances passées existent-elles encore, ou ont-elles disparues dans les méandres du Temps et de sa Décadence ? Je me demande si Flash pourrait retourner dans le passé – de quelques millénaires – pour obtenir ces réponses. Cette idée saugrenue n’en reste pas moins une option. Il y a aussi les connaissances de vieilles civilisations, comme les Atlantes ou les Amazones. Si Wonder Woman se charge de communiquer avec les siens, je dois convaincre Arthur de farfouiller dans les tréfonds de la mer également.

Quelque part, il doit y avoir une réponse. Si j’ai trouvé des indices sur mes origines kryptoniennes, il y a forcément des reliques sur Enchantress ! Je refuse de croire qu’un tel être est passé sous les radars, et que personne n’a pensé à immortaliser toute connaissance utile pour faire face à un tel danger. L’Humanité est trop intelligente pour commettre une telle bêtise.




Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Entretien surprise Superman&Rick [Terminé - Intrigue I] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Entretien surprise Superman&Rick [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Entretien surprise Superman&Rick [Terminé - Intrigue I]   Entretien surprise Superman&Rick [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 17 Mar - 22:37

Entretien surprise
@Clark Kent & Rick


Tu regardes Superman avec étonnement quelques instants suite à sa réponse avant de sourire légèrement. Pourquoi es tu surpris ? Parce que si le début de sa phrase sur les innocents est une réponse que t’entends bien souvent, il est extrêmement rare qu’on prononce le reste des mots qu’il vient de dire. On te demande d’être bien conscient que tu peux perdre ta compagne, de réaliser ô combien la situation est difficile parce que l’Enchanteress reste une entité dangereuse qui doit disparaitre pour le bien du monde, de filer des informations, etc mais il est rare qu’on dise clairement que, oui, tu veux juste sauver la femme que t’aimes. C’est con et t’es peut être totalement à côté de la plaque parce que tu ne connais pas l’homme mais ça te donne l’impression qu’il comprend la première des raisons pour laquelle tu te bats. T’es pas un horrible mais ouais ta femme passe avant tout le reste et même le monde entier. C’est comme ça. Conscient que ta réaction est peut être obscure pour lui tu te contentes de rajouter. « Merci de comprendre. »

« Je sais aussi qu’elle était très proche de son frère mais il a normalement été détruit. Je vais essayer de récupérer son dossier. Je n’y ai normalement pas accès car ma boss ne me confie pas tout mais je sais où il est. » Tu vas en discuter avec d’autres connaissances pour voir si tu ne peux pas avoir un coup de main sur ce sujet là. « Si elle a trouvé des informations sur le rituel qui l’avait enfermé je vous dirais. » A moins qu’ils aient déjà trouvé quelque chose avec Zatanna sur ce sujet mais comme il pose des questions sur son corps t’en doutes. L’Enchanteress a pu avoir le temps de passer pour cacher ce qui pourrait vous aider alors que Waller est passée quand June avait encore le contrôle, ce qui rendait l’opération peut être plus simple. T’en sais rien en vérité, ce n’est que spéculation de ta part car il te manque aussi beaucoup de détails. Le plaisir d’être un pantin dans les mains de Waller…

« L’enfermer de nouveau ne fera que repousser le problème puisqu’il lui a été possible de s’enfuir de sa prison en trouvant un corps pour l’accueillir. » Tu ne vois pas quoi faire d’autre que la détruire mais c’est plus facile à dire qu’à faire, surtout en épargnant June. « L’entité a toujours eu tendance à se plaindre de June. Elle lui trouvait tous les défauts du monde mais n’a jamais cherché pour autant à se trouver un autre corps. Je ne sais pas si c’est que June a tenu dans ses mains le bon objet et que sans celui-ci il n’est pas possible de les dissocier ou si c’est le lieu qui a permis cela. Ou autre…. J’avoue ne pas être calé sur ce sujet. Mais en tout cas je suis persuadé que si elle pouvait changer de corps facilement elle l’aurait déjà fait. » Donc il y a une donnée qui vous manque ou elle ne peut tout simplement pas le faire et c’est le rituel pour l’enfermer qui avait un verrou trop faible.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité


Entretien surprise Superman&Rick [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entretien surprise Superman&Rick [Terminé - Intrigue I]   Entretien surprise Superman&Rick [Terminé - Intrigue I] EmptySam 18 Mar - 10:34

Pour Loïs, je soulèverai des mondes. Je me sacrifierai encore et encore et encore, jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de moi. Si j’aime la Terre et me préoccupe de son destin, ce bout de femme représente tout bonnement un monde entier. Si elle avait été rongée par une entité puissante comme Enchantress, j’aurais retourné ciel, terre et univers alternatifs pour trouver une solution. J’aurais refusé la simple possibilité de la perdre – ou de fermer les yeux sur sa destruction totale. Conscient de la position délicate de l’homme, je ne souhaite pas lui rappeler cette ultime possibilité. D’autres ont dû s’y atteler avant moi – ou lui-même se torture à cette perspective.

- Nous nous plaignons beaucoup, mais nous ne voulons pas pour autant changer une situation. Au contraire, nous plaindre nous permet simplement de nous débarrasser de quelques désagréments. Je pense que, au contraire, Enchantress est à son aise dans le corps de June. L’entité n’est pas forcée à chercher un nouveau corps. Personne ne la menace de l’intérieur, ou de l’extérieur. Elle n’est pas non plus contrainte.

Si Enchantress est comme un virus, June est un hôte parfait : excellente santé, sensibilité magique etc… Il faudrait que l’humaine ne soit plus un habitacle de choix. Cependant, comment peut-on réussir cette prouesse sans attenter à la vie de la blondinette ? Est-ce que nous devrions tenter un état de demi-mort – bain glacée prolongée, arrêt cardiaque provoqué etc ? Si un tel acte est possible et peut apporter des résultats, quels sont tous les dangers pour June ? Je me rends bien compte que je traite la question d’un point de vue purement scientifique, mais c’est ainsi que je suis.

J’ai sillonné ce monde, avec des bouquins de biologie, d’histoire, de chimie et de physique pour trouver des réponses à mes questions sur ma nature ou sur mes origines. Jamais je n’ai eu l’idée d’user de la magie. Et lorsque j’ai retrouvé le vaisseau de la famille El, celui-ci n’est autre qu’une pure merveilleuse scientifique et technologique. A nouveau, nul signe d’une magie hasardeuse ou puissante. L’ironie veut que je suis sensible à celle-ci. Une arme divine, ou enchantée, peut couper ou me tuer aisément, par exemple.

- Si nous l’enfermons dans un tombeau ou autres éléments, nous pouvons considérer l’ouverture de la Zone Fantôme pour l’y enfermer, suggérais-je. Le lieu est hermétique. Impénétrable.

Je suis le seul à en détenir la clé même – à moins qu’un kryptonien s’amène, ou qu’un humain réussisse à décrypter la technologie kryptonienne. Ce dernier cas est de plus en plus plausible en raison du vaisseau tombé sur Metropolis et étudié de long en large par des scientifiques. La perspective de ne plus être le seul détenteur d’une connaissance infinie ne me gêne plus : l’Humanité doit avancer, et je ne me mettrai pas en travers de son progrès.

- Nous ne parlons que d’hypothèse, tant que nous n’avons pas de vraies réponses. Je vais vous laisser mener vos investigations. Nous en parlerons quand nous aurons des éléments plus concrets entre nos mains. Sachez que je serais heureux de vous y aider, si je le peux.

Je lui offre un signe de tête, avant de prendre un peu de distance.

- Merci de votre temps, Rick Flag. Je pense que nous n’allons pas tarder à nous revoir.

Et je bondis au ciel.
Littéralement.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Entretien surprise Superman&Rick [Terminé - Intrigue I] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Entretien surprise Superman&Rick [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Entretien surprise Superman&Rick [Terminé - Intrigue I]   Entretien surprise Superman&Rick [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 7 Avr - 11:20

Entretien surprise
@Clark Kent & Rick


Peut être ou peut être pas. Tu n’es pas psychologue ou encore un expert dans les entités magiques comme l’Enchanteress mais June lui a toujours opposé de la résistance même si aujourd’hui cela semble être complexe. Est-ce qu’elle est donc bien dans le corps de ta compagne ou est ce qu’elle y est lié, tu ne peux le dire. Tu restes persuadé qu’elle aurait bien plus facilement le corps d’un autre humain avec une volonté moins forte que celle face à qui elle s’est opposé longtemps et que t’espères toujours présente malgré tout. Tu n’es donc pas si sûr qu’il soit possible de les dissocier en la faisant changer d’hôte mais comment le savoir sans test ? C’est ça le plus compliqué dans cette histoire. Remuer ciel et terre pour la sauver tu le ferais mais chaque essai que vous faites peut être mortel pour ta compagne alors quel est le bon choix finalement ? Cela fait trop d’années que tu te poses la question et aujourd’hui la seule chose que tu veux c’est qu’elle soit en paix, espérant la sauver avant de pouvoir voir avec elle ce qu’elle désire pour la suite. Sera-t-elle seulement capable de se relever de tout ça ?

Tu ne sais pas de quoi il parle en mentionnant « la zone fantôme » mais tu notes les informations dans un coin de ta tête pour te renseigner dessus. « Je vous remercie. Je vous tiens au courant de mes avancés. » Avoir Superman de votre côté ne peut être qu’un plus. T’es un bon militaire mais t’es conscient que t’es un insecte facile à tuer pour l’Enchanteresse qui maitrise des pouvoirs très puissants. Si Waller a pu la contenir quelques temps grâce au chantage, tu n’as pour le moment rien en main pour faire pareil donc l’homme ne sera pas de trop dans ce combat.

« A bientôt. » Tu le regardes s’envoler vers le ciel avant de te rendre compte que d’autres personnes scrutent le ciel tout comme toi avant de commérer dans leur coin. La venue de Superman ne passe jamais inaperçu et ça te fait sourire, t’installant de nouveau pour finir ta pause. T’étais ici pour faire une sorte de pèlerinage vers ton passé et finalement tu te retrouves de nouveau à parler de June comme si, quoiqu’il arrive, elle était liée à absolument toute ta vie. D’une certaine façon c’est vrai car elle a été une des rares personnes à qui tu t’es attaché après t’être dit que tu resterais seul après l’armée. Et finalement t’es bien plus courageux pour la retrouver elle que pour affronter ta famille aussi, après quelques instants à profiter de l’endroit, tu te décides à retourner à Belle Rêve.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité


Entretien surprise Superman&Rick [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entretien surprise Superman&Rick [Terminé - Intrigue I]   Entretien surprise Superman&Rick [Terminé - Intrigue I] Empty


Contenu sponsorisé


Entretien surprise Superman&Rick [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien surprise Superman&Rick [Terminé - Intrigue I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et maintenant ? [Constantine et Superman] [Terminé Intrigue II]
» We are One [Terminé - Intrigue III]
» Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» Same old song [Terminé - Intrigue I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Autres Temps, Autres Lieux-
Sauter vers: