AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The War Without End [Terminé - Intrigue II]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:40

Le membre 'Zatanna Zatara' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 1, 4, 4

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2666
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:06



The war without end
Black Adam x Enchantress
Vos actions, à ton associé et toi, ont permis de diviser les forces en présence. Une partie de ceux qui se prenaient pour des sauveurs était rentrée dans l’entrepôt tandis que nous avions retenu à l’extérieur les deux femmes. La maxime « Diviser pour mieux régner » ne pouvait être mieux appliquée que cela. Vous aviez fait en sorte de laisser Superman seul, le plus longtemps possible, face à son ennemi et cela avais fonctionné pour le moment.

Vu du toit, tu as l’impression de voir des petites fourmis affolées qui courent dans tous les sens sans but. Les cris de peur qui montent jusqu’à toi, te donnent des frissons de bonheur. Qu’il est bon de sentir leurs peurs et de t’en nourrir. Mais tu ne peux pas rester sur cette sensation, aussi jouissive soit elle, tu dois continuer de rester concentrée sur ce qui se passe devant toi. Zatanna et la femme masquée qui est proche d’elle sont touchées par les cauchemars que tu leur as envoyés, mais elles arrivent à se défaire de ton emprise. Pendant que la femme inconnue se dirige vers l’intérieur de l’entrepôt, la jeune sorcière tente de te toucher avec un de ses sorts que tu esquives sans mal avant de lui envoyer une pluie d’acide.

La voir courir en hurlant de douleur vers les grilles de l’enceinte te fait sourire, tu jubiles encore plus en voyant Black la rejoindre et l’attaquer, ne lui laissant aucun répit. Tu te téléportes aux côtés de Zatanna, un grand sourire aux lèvres.

« On a l’air de bien s'amuser ici. Je peux me joindre à la partie ? »

Demandes tu sans en attendre de réponse en posant ta main sur la veste mouillée de la sorcière et en murmurant un nouveau sort après avoir vérifié que Black Adam n’étais pas au contact direct avec elle.

« que um relâmpago atinge o seu corpo »

Si tout se passe bien, tu espères que l’eau qu’elle a utilisé pour contrer ton sort de pluie acide, serve de conducteur pour l’électriser.

(C) CANTARELLA.



Résumé:



The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Corps-a-corps The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Magie-logomantiqueThe War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Arme-a-energieThe War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Capacites-divines

J’ai déjà perdu 0 pts de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 16 avant de tomber KO

Anonymous
Invité
Invité


The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 0:36



The War Without End

20 août 2022

Regarder l'expression sur le visage de la jeune femme alors qu'elle se libérait peu à peu de la pluie acide d'Enchantress était un spectacle des plus agréables, presque bandant même. Par le passé Enchantress avait pris son apparence grâce à une illusion pour me montrer le visage de ses ennemis, dont la sorcière que nous attaquions sans aucune intention d'un quelconque fair play. Si elle n'avait été qu'un vulgaire dommage collatéral je n'aurais éprouvé aucun plaisir particulier autre que celui ressenti à éclater un moustique agaçant à l'oreille. Mais là il s'agissait plutôt de se débarrasser d'une mouche à merde qui cherchait à s'en prendre à mon associée, et donc par ricochet à notre organisation. Ce qui était une justification totalement valable pour lui mettre une branlée et la mettre hors d'usage pour un temps tout du moins.

Cela pourrait tout aussi bien la pousser à davantage de prudence par la suite, ou au contraire se lancer de plus belle dans sa quête d'éliminer Enchantress à l'aide de sa clique. Dans un cas comme dans l'autre nous étions gagnants : l'excès de prudence les ralentirait, son contraire les pousseraient à la faute. Et cet évènement aujourd'hui pouvait ajouter ce qu'il fallait d'imprévisible pour que leurs projets contre Enchantress se grippent. Ils pouvaient tenter de compter sur ce qu'ils savaient à son sujet pour anticiper ses actions, essayer d'en apprendre davantage à mon propos. Mais s'ils nous pensaient liés à celui qui était à l'origine de l'évènement du jour, cela pouvait les surprendre autant que polluer leur quête et les envoyer vers un autre ennemi plus... effrayant à leurs yeux. Ce qui ferait notre affaire.


Il faut en finir vite, sinon son plan prendra du retard. dis-je de suite après l'attaque d'Enchantress, sans attendre de voir si la sorcière avait eu le temps de s'en protéger ou non, certain en revanche que je ne risquais plus d'être électrocuté. A peine ma phrase terminée pour poursuivre mon bluff, je lançai mon poing à nouveau empoisonné par ma magie en direction de son foie, un sourire mauvais aux lèvres.






J’ai déjà perdu 0 pts de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 14 avant de tomber KO
Résumé:

Anonymous
Invité
Invité


The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 0:36

Le membre 'Théo Adam' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 4

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2666
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 1:10

Je reconnais cette voix et ce visage. Est-ce que mon esprit me joue encore des tours ? Les corps qui jonchent le sol m’assurent du contraire. Que fait-il ici ? Il cherche quelque chose, pour mener à bien ses plans contre l’Humanité – il n’a pas abandonné ce projet, je le devine bien vite à son regard. Comment a-t-il pu échapper à la Zone Fantôme ? Là, je manque de réponse. Soit il a obtenu une aide externe, soit il a trouvé une faille à l’intérieur de la Zone, soit il y a une tout autre explication logique mais qui m’échappe actuellement.

« Choisis vite. Mais choisis bien, mon garçon. »
Il m’offre un ultimatum, l’Humanité ou la Folie, comme mon alter-égo.  

Là, mon cerveau fait véritablement des siennes. Ma respiration s’accélère dangereusement, soulevant ma poitrine à intervalle extrêmement irrégulier. Mon corps entier tremble, pris entre le désir de sauter à la gorge du Kryptonien et celui d’éviter une nouvelle destruction planétaire. Enfin, les souvenirs de différents univers s’interposent les uns sur les autres, créant un méli-mélo visuel et dangereux. Au loin, j’entends explosions et foudres. Je me rappelle aussitôt de la situation tendue dans laquelle j’ai eu à lâcher Zatanna. Elle est prise entre deux feux.

Vaincre Zod.
Vaincre Enchantress.
Vaincre Black Adam.
Sauver Zatanna.

Les choix sont nombreux, mais chacun exige un nouveau sacrifice. Si je me concentre sur Zod, j’abandonne Zatanna à deux fous-furieux. Si je pars sauver Zatanna, je laisse trois vilains vagabonder à leurs occupations – voire à s’allier pour le meilleur, mais surtout, pour le pire –, semant la mort et le chaos parmi des vies innocentes.

- La Terre ne peut pas nous accueillir, nous héberger ou nous supporter, General Zod. Toi et moi avons la force de détruire cette planète. Davantage de Kryptoniens est inenvisageable. Nous n’avons pas de futur ici, dis-je, le ton dur, tentant vainement de retrouver mon calme. Je choisirai toujours l’Humanité. J’ai grandi parmi Elle, j’ai appris auprès d’Elle. Je ne négocierai avec personne qui la menace.

Je me tais, tendant l’oreille non loin. Je dois me presser.

- Le choix ne m’appartient pas. Il t’appartient. Soit nous nous allions, et travaillons ensemble pour trouver une planète convenable aux Kryptoniens, sans avoir à sacrifier quiconque. Soit nous refusons de nous allier, et alors nous aurons à nous battre jusqu’à ce que l’un de nous tombe.

Je sais quelle sera sa réponse.

Vais-je refaire les erreurs passées ?  J’aime croire que non. Malgré moi, mon corps est tendu et je suis prêt à l’attaquer au moindre mouvement.  

J’en profite pour frapper le sol, avec assez de puissance pour le faire trembler sur un large rayon - mais insuffisant pour détruire toute une zone. J’espère que Zatanna comprendra que je suis bloqué ici, qu’elle doit fuir ou me rejoindre au plus vite.




Spoiler:


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5525
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:03


Dru-Zod - Elite


Depuis le Grand Plan, Zod mène plusieurs attaques contre des sites d'extraction de minérais stratégiques en Amérique du Sud, en Afrique, en Asie, et respecte le contrat passé avec Luthor en abattant les mercenaires essentiellement américains, français, britanniques, chinois ou russes qui les protègent... Mais commence à comploter contre Luthor pour faire libérer son armée de la Zone Fantôme; il cherche d'autres extra-terrestres arrivés en secret sur Terre pour se liguer contre les humains. Il a acquis la certitude que des Worldkillers de Krypton auraient trouvé refuge sur terre, inconscients de leur nature... Il est là pour battre le rappel des troupes, et doubler Luthor s’il le peut. Il sait aussi que Superman risque de venir, mais il compte bien sur les troubles ayant cours à Metropolis pour faire diversion.







War Without End

La puissance des Lois de la Science, elles seules peuvent encore garantir l’avenir de notre espèce. Les humains sont des gamins curieux et irrévérencieux. Ils n’auront pas pris le risque de faire disparaître un savoir qui les dépasse avant d’avoir eu eux-mêmes une chance de l’appréhender, de l’utiliser, voire, de le retourner en leur faveur contre leurs anciens maîtres. C’est une race faite d’opportunisme et de vénalité, qui toujours ne cherchera que son propre intérêt. Qu’ils sont loin, ceux de mon engeance et qui ont conquis la Galaxie, l’ont explorée et l’ont apprise, pour en faire bénéficier tant d’autres… Mais ils ont trop partagé ce goût de la découverte, et ont confondu paix et faiblesse. Aujourd’hui, nous ne sommes plus rien. Quelques soldats et navigateurs, quelques scientifiques perdus dans le cosmos gigantesque et perdus sans l’astre lumineux qui nous a vus naître et nous a condamnés. Je vomis ce monde et sa culture, mais il peut encore m’être utile par son appétence à préserver tout ce qui peut lui donner un avantage, sans discernement. Car le savoir n’est pas seulement le pouvoir, c’est aussi un instrument de destruction.


Kal-El hésite. Je fulmine, moi qui fus arrêté et emprisonné dans la Zone Fantôme après ma tentative de prédation de ce monde pour y faire revivre le mien. Il hésite, car il est faible. Il est né dans de folles et futiles croyances, celles qui impliquent que le monde est un refuge, et les gens tous nos égaux. Il n’y a pas d’ordre, ici, ni de hiérarchie qu’elle soit naturelle ou culturelle. Il n’y a qu’un chaos à l’apparence vaguement ordonnée. Il a changé, pourtant. Je le vois dans sa posture. Pour un peu il paraîtrait presque… Impétueux.


Mon regard brille d’une intensité renouvelée quand l’homme fait preuve de bien plus de force que le bleu qu’il fut jadis, et plus encore quand il semble expliquer qu’il existerait bel et bien un compromis…



| Et comment comptes-tu trouver cette fabuleuse planète, fils de El ? Ce vaisseau, tu l’as détruit. Et j’ai perdu mes ingénieurs dans le crash. Tu as condamné toute perspective de recherche dans un autre monde, Kal. |


Le ton est devenu abrupt, acerbe.


| Tu as laissé ce monde deux ans seulement, et vois ce qu’il est devenu. Crois-tu pouvoir lutter seul contre nous ? Je ne suis pas le seul à pouvoir réussir à m’échapper de cette abominable prison. Il y en a d’autres, comme moi, comme nous. |


Il frappe le sol, terriblement fort, ce qui fend le carrelage et le béton dessus. Je pars d’un petit rire teinté d’ironie.


| Les dieux de ce monde ne peuvent rien contre les nôtres, Kal. Si tu me résistes, tu me tueras peut être. Mais tu ne pourras rien contre les horreurs que tu m’as forcé à condamner dans la Zone Fantôme. Il y a mon équipage, ce qu’il en reste. Mais tu as bien vite refermé le portail après nous y avoir jeté. Sais-tu ce qu’il y a d’autre, là-bas ?|


Un bruit de détonation plus fort se fait entendre, à l’extérieur.


| J’ai provoqué quelque chose, n’est-ce pas ? Regarde les se débattre, Kal-El. Il semblerait que tu doives choisir entre moi et la sécurité de cette ville. Tout ça pour m’empêcher de mettre à l’abri notre savoir millénaire… Ne crois-tu pas que j’aurais déjà tout détruit, si tel était mon but ? |


Va-t-il se battre, ou renoncer ? Il y a du vilain, dehors, et ça semble l’embarrasser…





I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11067
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:19




The War Without End



Tour V

Description du lieu:
- Le Général Zod, échappé de la zone fantôme, se confronte à Superman. C’est lui qui a attaqué le vaisseau et le laboratoire, et tué tous ces soldats. Clark sait qu’il joue une partie risquée… Alors il prévient Zatanna qu’il a des problèmes, mais n’attaque pas. Il essaie d’abord de faire renoncer Zod, qui lui de son côté, gagne du temps. Dans quel dessein ?
- Pendant ce temps, Zatanna se bat seule contre Black Adam et Enchantress. La magicienne se bat courageusement mais se retrouve blessée (et frappée d’instabilité mentale). Pis, enchantress essaie de la transformer en paratonnerre tandis que Black Adam augmente sa force pour tenter de la passer à tabac ; la magicienne passe un sale moment !
- Les militaires en panique sont plus ou moins rassemblés, certains ne sont pas touchés par les maléfices et la puissance qui se déchaîne… Christine a compris que l’endroit était sous la menace d’une attaque alien mais elle connaît Enchantress de réputation, pour avoir parcouru des dossiers secrets sur les menaces métahumaines. Où sont les aliens ? A l’intérieur, avec Superman ? Elle peut rassembler deux soldats (PNJ standard, équipés d’armes à feu et de la capacité correspondante).
- Au loin, plusieurs hélicoptères gros porteurs et deux d’attaque, plus légers, apparaissent au dessus de la lisière de la ville, et deux avions de chasse passent très haut dans le ciel. Les alarmes des casernes de pompier et services municipaux de la ville hurlent ; des dizaines de milliers de gens évacuent en courant le centre ville.
Attention, les indications sont là pour vous aider, pour affiner aussi le système de jeu, en aucun cas ce ne sont des réflexions vous déroulez une mission badass et intéressante, continuez !


Aides de jeu
Facultatif, pour vous donner des pistes.
- Si vous arrivez sur les lieux, veuillez pour l'instant vous limiter à décrire par où vous arrivez, d'où vous venez et si vous arrivez près du portail principal, il y a des flammes, des véhicules militaires détruits et retournés. On entend des tirs dans la bâtisse et des hommes en armes patrouillent les grillages entourant le site; on ne fait pas franchement attention à vous... Sauf si vous choisissez d'entrer directement, stoppez votre post en expliquant simplement comment vous vous lancez Smile

Attention ! En vous inscrivant, vous vous êtes engagé-e à :
A répondre régulièrement (1 tour = 1,5 semaines maximum). Si vous ne pouvez pas répondre durant ce délai, nous passerons au tour suivant et il faudra se rattraper après.
Il n'y aura pas d'ordre de réponse. Comme indiqué plus haut, le tour durera maximum 1,5 semaines. Durant ce laps de temps, vous répondez quand vous le pouvez !
Vous acceptez tous risques. Ne pas oublier que le système vous laisse le choix de fuir ou non, si jamais il y a des combats.


Inscrits
@Zatanna Zatara
@June Moone
@Clark Kent
@"Alexander Luthor"
@Théo Adam
@Christine Saint-Clair






Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2666
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:35


The war without end


Depuis qu’elle avait été frappée de plein fouet par le sort d’Enchantress, Zatanna ne se battait plus contre un seul adversaire ni même deux avec cet homme au costume gris mais bien trois car la magicienne se battait aussi contre elle-même. Il y avait tout d’abord ce corps qui avait subi des dégâts avec cette pluie d’acide qui s’était abattue sur elle avant qu’elle ne parvienne à la faire cesser, la transformant en une pluie d’eau qui était venue lui ôter le liquide corrosif. Elle savait que son crâne avait été touché avant qu’elle ne tente de le protéger de ses mains et de ses avant-bras, ses membres venant prendre de plein fouet cette attaque. Elle avait hurlé de douleur, les larmes au bord des yeux, ne pouvant se réfréner sous le coup de cette souffrance qui lui rongeait les tissus et causait tout autant des dégâts à ses vêtements. Seule de l’eau en abondance avait pu lui permettre d’empêcher que des conséquences bien plus dévastatrices ne surviennent. Elle se devait donc de lutter âprement contre son propre corps qui pouvait la lâcher à tout instant : la douleur pouvant lui faire perdre connaissance, ses mains maculées de son sang dont des gouttes venaient s’écraser sur le sol.

Mais à cela, la jeune femme devait aussi se battre contre son propre esprit qui se trouvait successivement assaillit par la peur et la rage. Elle essayait de se concentrer sur ce qu’elle faisait mais il y avait tant d’éléments face à elle qu’elle se trouvait dans la difficulté à raisonner de manière convenable. Il y avait tant de questions entre l’identité de cet homme qui semblait être associé à Enchantress, sur cet homme mystérieux dont il avait fait mention, mais aussi des évènements avec ces soldats qui se battaient armes au poing, ces blessés qui avaient besoin d’assistance. Ou même Superman qui se trouvait toujours dans le bâtiment. Ce fut dans un cri de rage qu’elle lança un sort sur l’homme en cape et lorsqu’elle le vit se tirer indemne de l’explosion causée par son sort, Zatanna senti l’angoisse lui soulever l’estomac. Tous ces pouvoirs gâchés… tu ne les mérite pas ! cracha la voix de Nick. Elle sentit une main se poser sur sa veste et ce fut avec les yeux écarquillés par la surprise et la peur mêlées qu’elle tourna la tête pour voir Enchantress près d’elle, lançant un sort pour à nouveau s’en prendre à elle. Brûle petite sorcière, brûle ! fanfaronnait celle d’Oscar Hampel. La terre trembla sous ses pieds alors qu'elle sentait les poils de sa nuque se dresser. Etait-ce son imagination ? Cela venait-il de l’intérieur de bâtiment à cause du combat qui s’y jouait ?

Fuis, piccola !
Papa.

Ultime pensée avant qu’un claquement puissant à percer des tympans ne résonne à l’instant même où une puissante décharge électrique se diffusa dans son corps, secouant ses membres, coupant les connexions nerveuses. Une attaque puissante et rapide qui la laissa s’écrouler sur le sol, inconsciente et à la merci de ses assaillants.

The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 OccultismeThe War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EsquiveThe War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EscapologieThe War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Instabilite-mentale
Classe vétéran : sauvegarde réussie si résultat au dé = 4, 5 ou 6. (Résultat aux dés : 3, 6 (1 relance utilisée : 3), 2)
Carte "Occultisme" rend insensible aux dégâts critiques liés à la magie mais avec "Instabilité mentale" peu importe le type de dégâts, étant donné qu'ils sont doublés le K.O est assuré en cas d'échec sur toutes les sauvegardes d'attaque.

J'ai subi 8 dégâts depuis le début du rp, mais l'instabilité mentale ayant doublé les dégâts reçus je suis donc K.O.



Résumé:

Anonymous
Invité
Invité


The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:35

Le membre 'Zatanna Zatara' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


#1 'Dé de Sauvegarde' : 3

--------------------------------

#2 'Dé de Sauvegarde' : 6, 3

--------------------------------

#3 'Dé de Sauvegarde' : 2

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2666
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 23:28



The war without end
Black Adam x Enchantress
Tu ne pensais que cette journée serais aussi ensoleillé pour toi. En tombant par hasard sur l’attaque de l’entrepôt où se trouvait le vaisseau de Superman, cela t’avait permis de te retrouver face à la petite sorcière qui avait osé te tenir tête et te chercher des ennuis depuis si longtemps. Tes premiers sorts l’avaient touché de front et affaiblis. Lorsque tu te rapproches d’elle et profites qu’elle soit mouillée pour l’électrocuter, tu jubiles intérieurement de la voir souffrir. À ses mouvements et ses gémissements, tu sais que tu l’as touché autant psychologiquement que physiquement. Elle arrive, dans un dernier sursaut a évité l’attaque de Black Adam et s’écroule inconsciente à tes pieds. Tu tapes deux, trois fois du bout du pied pour voir si elle simule ou non et souffle un méchant rictus aux lèvres.

« J’ai cassé mon jouet. »

Tu t’apprêtes à l’achever quand, ton attention sur les alarmes qui se mettent à hurler et les avions que tu vois apparaître au-dessus de la lisière de la ville.

« Il faut qu’on avance. Ils envoient du renfort. »

Lances-tu à ton acolyte en lui désignant du doigt les avions au loin.

« Il faut qu’on tente de les retarder. On a encore à faire à l’intérieur du bâtiment. J’ai vu la femme masquée rejoindre Superman. On ne pas louper la fête non ? »

C’est pour vous une opportunité de vous allier avec un nouveau méchant ou de le combattre s’il ne veut pas vous suivre mais quoi qu’il arrive, vous vous devez de rentrer dans l’entrepôt, vous ne pouvez pas laisser passer une occasion pareille. L’arrivée des renforts risque d’écourter la petite fête et ce serait dommage de devoir partir aussi vite.

« Je vais tenter de placer un dôme à impulsion électro magnétique juste en dessous du dôme de protection déjà existant. En se rapprochant, ils devraient perdre toute leur électronique. »

Les technologies modernes ont du bon, mais sont si faciles à faire tomber. Les hommes de ce siècle ne voient plus que par l’informatique et l’électronique. Ils sont perdus si on leur enlève. Tu vas donc te placer au centre de l’endroit où vous vous trouvez et en murmure ton sort en montant les mains vers le ciel.

« Cúpula de pulso electromagnético »


Une fois le sort lancé, tu te diriges vers l’intérieur de l’entrepôt en faisant attention de ne pas te faire repérer en rentrant.
(C) CANTARELLA.


The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Attaque-a-distance The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Magie-logomantiqueThe War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Arme-a-energie

J’ai déjà perdu 0 pts de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 16 avant de tomber KO



Résumé:

Anonymous
Invité
Invité


The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:31



The War Without End

20 août 2022

Ah bah bravo ! Merci l'esprit d'équipe ! dis-je alors que la sorcière venait de s'écrouler au sol, grillée comme un moustique sur une lampe bleue devant une terrasse. Je ne gardai ma fausse mine boudeuse que quelques secondes, avant de rire de plus belle en la voyant pousser du bout du pied le corps inanimé. Les ennemis d'Enchantress venaient de découvrir que l'Entité n'était pas seule, mais cela avait coûté cher à l'une d'entre eux. Et si leur détermination y survivrait probablement, elle leur ferait tout de même la narration de ce qui venait de lui être infligé. Il était tout autant probable qu'ils se décident à employer de plus grands moyens, mais donc dans le même temps à prendre davantage de risques. Ce qui nous seraient probablement utile.

Bonne idée. dis-je simplement après qu'elle eut présenté son idée de dôme. C'était une bonne idée, à voir s'ils n'étaient pas équipés de contre-mesures pour éviter ce genre d'écueil. Si elle protégeait le ciel, je pouvais en faire autant au sol avant que nous n'entrions à notre tour dans la carcasse du vaisseau alien. Aujourd'hui j'étais plutôt inspiré par la toxicologie et le fait de ne pas avoir pu en user sur la sorcière me poussa à faire de nouveau appel à cette magie. Aussi j'attendis qu'Enchantress soit à l'entrée de l'entrepôt pour lancer à mon tour un sort et empoisonner le sol sous le dôme créé par mon associée. Le but était de palier à l'éventualité où les engins volants parvenaient à passer outre notre dôme en piégeant le sol d'un éventuel débarquement.

Il semble que ça s'anime à l'intérieur. lui dis-je après avoir avoir rejoint Enchantress. Si nous n'avions pas mis trop de temps à neutraliser la sorcière, nous allions au devant d'un ennemi plus coriace en entrant dans ce vaisseau. Mais s'il s'y trouvait un ennemi à la hauteur de Superman, cela nous donnerait l'occasion de voir si nous avions à faire à un nouvel ennemi ou un allié de circonstance.

Allez, il est temps d'en apprendre davantage sur tout ça, et pourquoi pas affronter Superman et continuer à faire passer un message à ceux qui veulent nous empêcher de conquérir Metropolis. lui dis-je en affichant un large sourire carnassier et amusé. J'étais excité à l'idée d'un tel combat qui promettait un déferlement de puissance et d'énergie qui allait probablement laisser des traces.





J’ai déjà perdu 0 pts de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 14 avant de tomber KO
Résumé:

Anonymous
Invité
Invité


The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:55


Trame

The War Without End


La situation était clairement en train de dégénérer. Quand les monstres venus d'ailleurs, et ceux existants déjà sur la Terre se mettaient à combattre plus ou moins ensemble, cela venait à rendre le tout, totalement ingérable. Christine essayait de réfléchir aussi rapidement que possible. Les soldats autour d'elle étaient devenus à moitié fous et couraient dans tous les sens. La démence s'était insinuée dans, pratiquement, tous les esprits qu'elle rencontrait et l'Agent 12 avait fini par comprendre que cette menace-là, venait de quelqu'un d'autre. Enchantress se trouvait donc ici, hasardeuse coïncidence ou complot prévu de longue date ? Il n'était pas possible pour elle de le dire, pour le moment en tout cas. Ce n'était certainement pas le plus urgent de savoir pourquoi elle était là, le problème résidait dans le fait qu'elle était présente. Et cela ne faisait que rajouter en confusion et surtout en danger, combien de personnes avaient déjà perdus la vie depuis le début de cette attaque ? Trop, il n'y avait pas d'autres réponses à cela. Réussissant à mettre la main sur deux soldats qui semblaient encore opérationnels, elle leur fit rapidement un topo de ce qu'il se passait. Ils n'affichaient pas un visage très heureux face à ce qu'elle disait, mais ils avaient prêté serment de défendre la nation et c'était bien ce qu'elle voulait qu'ils fassent à cet instant. Quelle menace choisir ? Dans tous les cas, ils étaient de pauvres êtres humains face à des entités bien plus puissantes qu'ils ne le seraient certainement jamais mais ils ne pouvaient pas rester sans rien faire.

Elle leur demanda alors de s'occuper d'Enchanteress, si possible, qu'ils restent le plus longtemps à couvert, tout en n'hésitant pas à l'abattre ou au moins à l'amocher s'ils y parvenaient ou toute personne venant à l'accompagner. Pour ce qui était de la menace alien, autre que Superman, c'était à elle de s'en charger, elle était là pour ça. Elle se remit donc en mouvement, le plus discrètement possible pour pouvoir trouver Superman ou l'autre force ennemie présente. Et malgré le chaos, elle finit par atteindre un coin où elle pouvait observer le héros de la planète Terre, face à un être qu'elle avait espéré voir disparu pour l'éternité. Un long frisson vint à la parcourir de haut en bas, alors que les vieux souvenirs douloureux remontaient. Elle sentit une colère foudroyante lui parcourir le cœur et l'esprit et sa main se mit alors à trembler. Elle se décala pour pouvoir se poster derrière l'homme sans être vu d'abord. Il était difficile de lutter contre la rage qui faisait feu en elle, et elle détestait voir son adversaire palabré sans agir pour autant. Elle se releva en une fraction de seconde, et se mit à courir, pour pouvoir se jeter sur Dru-Zod et l'attaquer.  

AVENGEDINCHAINS

Agent 12 - Christine :


Soldats 1 & 2 :

Résumé:

Anonymous
Invité
Invité


The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 23:09

- Tu t’es condamné, Zod. Tu t’es attaqué à cette Terre, sans considérer d’autres options.  

Sang. Mort. Destruction.

Ce sont les promesses faites par Zod par ses gestes, par ses mots, voire même par son attente. Il est venu pour quelque chose ou pour quelqu’un. Il ne partira pas sans l’avoir obtenu – ou sans être accompagné. Il ne changera pas d’avis, comme je n’en ferais rien non plus. Il refuse, encore, cette main tendue. Je n’ai plus le choix – il ne m’en donne guère. Ma mâchoire se crispe, mes poings se serrent. Est-ce donc ainsi que toutes mes rencontres avec mes pairs doivent se terminer ?

Au loin, j’entends déjà les moteurs d’avion.
A mes côtés, je vois une rouquine – celle qui soutenait Zatanna.
Je comprends que j’ai failli, encore, vis-à-vis d’une alliée.

- Ni Enchantress, ni ses alliés ne pourront imposer leur loi. Les Humains sont plus tenaces et ingénieux que tu ne le crois, Zod.  

Krypton et Terre.

Je revois ce Krypton alternatif, où je me suis senti chez moi. Puis, je repense à cette peine quotidienne que je portais à l’idée d’être éloigné des miens – mais persuadé qu’ils se portent bien. Un court instant, je partage la douleur folle de Zod d’avoir été arraché à sa planète natale et d’avoir été privé des siens. Pour autant, sa douleur ne lui donne pas le droit d’apporter le chaos sur une terre peuplée et vivante.

Il y a une autre possibilité, celle où les Humains, les Méta-humains et les Aliens – ou équivalents – peuvent vivre en harmonie et grandir ensemble. Le chemin sera long, et extrêmement ardu, mais nullement impossible. Chaque génération posera sa pierre, apportera sa philosophie nouvelle. Or, pour qu’un tel futur existe, il faut en protéger ses graines.

L’inconnue semble partager mon avis, car déjà elle s’attaque à Zod. Je sais que ses coups ne lui feront rien – au mieux, quelques chatouillis. Pourtant, par son geste, je comprends bien qu’aucune négociation n’est possible avec lui. Il ne coopérera jamais avec les Humains et eux-mêmes n’entendront rien de lui, en raison de tous les dégâts causés par le passé.

- Que cherches-tu à faire, exactement, Zod ? Qu’as-tu fait ?

Humanité. Espoir. Sacrifice.

Ce sont mes promesses, qu’importe tout ce que j’ai pu commettre – le bon comme le mal. J’ai Loïs, ma mère, mes amis et mes alliés sur cette terre. Je ne les condamnerai pas en refusant d’agir, et encore moins en offrant encore et encore une possibilité ou une opportunité à un Kryptonien aussi fou et aussi dérangé que Zod !

- La planète tout entière en danger tant que tu es libre. C’est toi, ou moi, Zod.

Je m’élance de toutes mes forces, sans la moindre retenue.
Je frappe, en y mettant toute ma rage.

Est-ce que Metropolis va encore souffrir de notre confrontation ? Je vais faire en sorte que non.
Est-ce qu’il y aura des victimes ? Il y en a déjà. Et il y en aura toujours.
Est-ce que j’ai le droit d’hésiter ? Non.

The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Capacites-divines


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5525
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 21:36


Dru-Zod - Elite


Depuis le Grand Plan, Zod mène plusieurs attaques contre des sites d'extraction de minérais stratégiques en Amérique du Sud, en Afrique, en Asie, et respecte le contrat passé avec Luthor en abattant les mercenaires essentiellement américains, français, britanniques, chinois ou russes qui les protègent... Mais commence à comploter contre Luthor pour faire libérer son armée de la Zone Fantôme; il cherche d'autres extra-terrestres arrivés en secret sur Terre pour se liguer contre les humains. Il a acquis la certitude que des Worldkillers de Krypton auraient trouvé refuge sur terre, inconscients de leur nature... Il est là pour battre le rappel des troupes, et doubler Luthor s’il le peut. Il sait aussi que Superman risque de venir, mais il compte bien sur les troubles ayant cours à Metropolis pour faire diversion.







War Without End

Je fais la moue quand Kal continue son petit laïus.


| Oui, c’est vrai. Mais nous, les Egaux, sommes un peuple de guerriers. Tu ne le sais pas, ça. Tu ne sais rien. Tu as été élevé parmi les Hommes, et tu es plus l’un d’eux qu’un des nôtres. Krypton a exploré, cartographié, inventoré, et a été conduite à la ruine, pour ne pas avoir considéré l’option de prendre par la force un autre monde suffisamment semblable au nôtre. |


Je crache presque ces mots, parce que ce héros auto-désigné n’est finalement rien d’autre qu’un ignorant. On me saute dessus, pourtant. Dérisoire. J’avais entendu son cœur, perçu chacun de ses pas, de ces sens si exacerbés que nous avons ici, sur Terre. Je la laisse faire. Les coups s’enchaînent. Avant de la repousser d’une main, et de serrer sa gorge. Je la maintiens à distance, bras tendu, la soulevant à dix centimètres du sol.


| Elle est mignonne, Kal-El. Est-ce avec elle que tu comptes abâtardir notre sang ? |


Un sourire plein se dévoile sur mes traits, tirant sur le côté jusqu’à se redresser en direction de ma pommette. Je la maintiens toujours.


| Non. Ce n’est pas elle, pas vrai ? Tu m’aurais déjà foncé dessus. |


Et pars d’un petit rire.


| Peut-être son nom, de ta véritable dulcinée, m’est déjà connu… |


L’homme d’acier me fonce dessus, et je repousse l’humaine sur le côté pour esquiver de côté la charge du kryptonien, le saisir par le col, le coucher au sol pour l’y maintenir dans un bruit de foudre, repoussant son assaut et sa force contre lui.


| C’est là que tu te trompes. C’est nous contre eux. Je vais libérer les nôtres, pendant que tu continues de te fourvoyer sur ta véritable nature. Nous savons tous les deux quelle colère t’habite. Un jour ou l’autre, tu en tueras. Et tu adoreras ça. |


Mais notre ouïe nous indique ce qu’il se passe, au dehors. Des turbines de réacteurs se font entendre. Alors je repousse Kal. Et m’enfuit d’un bond, dévastant mon environnement pour sortir dans une débauche d’énergie ou des gens se battent avec des pouvoirs d’une grande puissance, dehors. Je pars droit en direction des chasseurs Humains, les forçant à s’écarte d’une manœuvre hasardeuse sur mon passage, rompant la formation des avions de chasse et des hélicoptères. Je dois le voir, Lui, pour qu’il m’aide à trouver une solution à ce petit problème de balise…





Spoiler:



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11067
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 21:36

Le membre 'Bruce Wayne' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 5, 6

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2666
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 22:22




The War Without End



Tour VI

Description du lieu:
- Superman et Zod sont aux prises l’un de l’autre, mais le second gagne du temps pendant que le premier tergiverse. Quand le super-héros attaque finalement, pour sauver l’Agent 12 de sa propre bravoure, Zod profite de la confusion dehors, avec les renforts humains, pour s’évanouir dans la nature.
- Zatanna a été mise KO par la débauche d’énergie envoyée contre elle. Enchantress et Black Adam se préparent à se battre, mais au loin, les hélicoptères sont marqués d’un grand « X » qui parlera forcément à Enchantress, qui peut sentir de la puissance magique non loin… Tandis que la leur, inexplicablement, vacille. C’est comme si on coupait par intermittence le courant de leurs pouvoirs. Quel est ce nouveau défi ? Rester ici, exposés à des tirs d’armes lourdes des soldats qui ne peuvent approcher en aéronefs, mais qui commencent à être déposés alentours, serait bien aventureux. Pendant qu’Enchantress profitait de sa liberté retrouvée, ses alliés d’autrefois ont eu l’air de s’être préparés à son retour…



Aides de jeu
Facultatif, pour vous donner des pistes.
- Si vous arrivez sur les lieux, veuillez pour l'instant vous limiter à décrire par où vous arrivez, d'où vous venez et si vous arrivez près du portail principal, il y a des flammes, des véhicules militaires détruits et retournés. On entend des tirs dans la bâtisse et des hommes en armes patrouillent les grillages entourant le site; on ne fait pas franchement attention à vous... Sauf si vous choisissez d'entrer directement, stoppez votre post en expliquant simplement comment vous vous lancez Smile

Attention ! En vous inscrivant, vous vous êtes engagé-e à :
A répondre régulièrement (1 tour = 1,5 semaines maximum). Si vous ne pouvez pas répondre durant ce délai, nous passerons au tour suivant et il faudra se rattraper après.
Il n'y aura pas d'ordre de réponse. Comme indiqué plus haut, le tour durera maximum 1,5 semaines. Durant ce laps de temps, vous répondez quand vous le pouvez !
Vous acceptez tous risques. Ne pas oublier que le système vous laisse le choix de fuir ou non, si jamais il y a des combats.


Inscrits
@Zatanna Zatara
@June Moone
@Clark Kent
@"Alexander Luthor"
@Théo Adam
@Christine Saint-Clair





Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2666
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 13:50



The war without end
Black Adam x Enchantress
Tu jettes un œil derrière toi pour admirer le chaos ambiant qui règne à l’extérieur de l’entrepôt. Des hommes courent en hurlant sous les cauchemars qui les assaillent, des corps jonchent le sol, la panique est à son comble et cela te fais jubiler. La vision de la sorcière Zatanna au sol t’emplit de joie. Tu hésites à faire demi-tour pour aller finir le travail, mais la tuer dans ces circonstances serait trop doux pour elle. Sa mort, tu la veux dans la douleur et dans le temps. Tu veux qu’elle te supplie de la tuer pour abréger ses souffrances. Tu continues donc ton avancée pour rentrer dans l’entrepôt après avoir lancé un sort pour tenter d’empêcher les avions de s’approcher de vous trop rapidement. Lorsque deux soldats encore en vie, te tire dessus, ton regard se pose sur eux et tu éclates de rire.

« Pauvres humains. Pour qui vous prenez vous pour espérer m’empêcher d’avancer »

Tu continues ta marche, laissant les balles rebondir sur ton corps sans même te toucher en les ignorant divinement.

Tu restes légèrement à distance pour observer le face-à-face entre Zod et Superman. Voilà qui promet un beau spectacle, mais qui finalement ne se résume qu’à un bla bla sans but. Mais pourquoi les gens aiment tant parler. Il y a un temps pour l’affrontement et ce temps est venu non ? La petite humaine qui vient de foncer sur Zod pour l’attaquer semble de ton avis. Voila, une femme qui a du cran et ne perd pas de temps en palabre inutile même si son attitude est suicidaire. L’homme de fer se décide enfin à attaquer lorsqu’on mentionne le nom d’une femme. Quelle faiblesse de sa part, mais quelle aubaine pour toi de voir sa réaction. Tu pourras toujours utiliser cette femme en cas de besoin, tu vas essayer de trouver pour qui son cœur bat. Sans comprendre vraiment pourquoi Zod fuit quand les avions se rapprochent ? Tu sens que ta magie s’affaiblit par moment et en sortant, tu reconnais le X qui orne les avions qui se rapprochent. Pourquoi Zod, aurait-il cherché à gagner du temps ? Est-il de mèche avec eux ? Tant que questions soulevées, mais tu n’as pas le temps d’en chercher les réponses de suite.

« Il n’y a plus rien d’intéressant à faire ici. Il est temps de partir »

Tu cherches à te téléporter au loin dans un de ces moments où ta magie est la plus forte

(C) CANTARELLA.



J’ai déjà perdu 0 pts de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 16 avant de tomber KO


Résumé:

Anonymous
Invité
Invité


The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 13:50

Le membre 'June Moone' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 4

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2666
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 10:00



The War Without End

20 août 2022

Nous étions prêts à nous battre, autant pour jauger de la puissance de nos adversaires et autres invités surprises que par jeu. Il était toujours intéressant de d'affronter des adversaires dont la force dépassait l'entendement, cela permettait entre autres de ne pas se laisser aller à sous-estimer tout un chacun. Néanmoins un élément vint perturber notre petit jeu et rebattre les cartes quant à nos priorités. Quelque chose semblait couper notre magie par intermittence, et avec Superman près de nous il n'était pas logique de chercher à l'affronter. D'autant qu'il avait désormais à affronter l'un de ses plus puissants ennemis, ce qui pouvait potentiellement suffisamment accaparer son attention.

J'avais suivi Enchantress jusqu'à l'extérieur et lorsqu'elle parla, je posai le regard sur elle. Je compris qu'elle allait se téléporter, aussi avec ces perturbations dans notre magie je choisis l'option de facilité. J'usai simplement de ma vitesse pour lui toucher l'épaule avant qu'elle ne se téléporte. Autant mettre à profit sa puissance pour disparaître de la zone sans prendre le risque d'être poursuivi par les nouveaux arrivants.


T'es vachement plus efficace qu'un Uber ! dis-je à l'Entité après que nous ayons désormais quitté la zone du vaisseau kryptonnien, et qu'elle me fusillait du regard. J'ai failli poser ma main sur ton cul avant que tu ne te téléportes, mais bon j'me suis dit qu'il valait mieux te demander avant. lui dis-je en souriant, prêt à encaisser un de ses coups. Je commençais à bien connaitre le personnage et savais qu'elle pouvait être prompte à m'attaquer lorsque je la provoquais un peu trop. C'était là notre manière propre de communiquer et qui rendait notre relation plutôt divertissante au delà de nos intérêts respectifs.

Bref, il va nous falloir faire un p'tit topo sur tous ce beau petit monde et voir ce que l'on va pouvoir en tirer. Le Zob là, ça devrait constituer un sacré aimant à Superman and Co non? Je pense qu'on a une carte à jouer à les voir se mettre à nouveau sur la tronche. lui dis-je sans pour autant l'interroger pour le moment sur les renforts qui débarquaient avant notre départ. Nous allions avoir du travail afin d'adapter nos plans à ces nouveaux éléments.





J’ai déjà perdu 0 pts de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 14 avant de tomber KO

Résumé : Black Adam se tire ailleurs parce que c'est assez  jocolor
Une relance utilisée

Anonymous
Invité
Invité


The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 10:00

Le membre 'Théo Adam' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 3, 6

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2666
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:05




The War Without End



CONCLUSION

Victorieux de leur attaque opportuniste, Enchantress et Black Adam prennent la poudre d'escampette, alors que Superman et l'Agent 12 ne peuvent que compter les morts et les dégâts, et retrouver une Zatanna Zatara très mal en point. Zod n'a pas trouvé ce qu'il était venu chercher, et The Darkness s'est contenté d'envoyer un message fort.

Désormais, la Ligue de Justice a une organisation criminelle, et ésotérique, à sa mesure.

S'il existe encore une Ligue de Justice.



Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2666
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


The War Without End [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The War Without End [Terminé - Intrigue II]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Metropolis :: Queensland Park-
Sauter vers: