AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Article Saison 3 : Destabilisation de la Justice

Aller en bas 
MessageSujet: Article Saison 3 : Destabilisation de la Justice   Article Saison 3 : Destabilisation de la Justice EmptyLun 20 Fév - 14:40




Déstabilisation de la Justice

Journal du 16 août 2022


Après une campagne marquée par les scandales politiques, judiciaires et les boules puantes, Metropolis vit désormais dans la peur et dans l’attente du dénouement de toutes ces manœuvres. Les citoyens de cette ville autrefois tranquille, sûre et dont la vie n’était rythmée que par la marche vers le progrès, doivent désormais frayer avec une certaine part de paranoïa.

Le Procureur, Mr Fauxhall, fait partie des victimes de cette guerre de l’ombre. Il a été victime ce matin, en partant au travail, de l’explosion de son véhicule. Les premières constatations des pompiers et des policiers impliquent que ce n’est pas accidentel. Le Procureur Fauxhall était déjà connu pour avoir tenu une stricte réserve dans les affaires autour de la campagne municipal, il avait mené l’enquête avec ses services sur les allusions aux crimes de Mr Harvey Dent et du Maire en place de la ville, lui aussi mort assassiné deux semaines auparavant.

Des alertes des policiers chargés de sa sécurité étaient pourtant arrivées jusqu’aux oreilles du FBI, car son poste hautement stratégique fait de son incarnation une cible potentielle pour qui voudrait nuire à la paix civile. Pendant plus de deux semaines, les policiers qui entouraient Mr Fauxhall ont remonté avoir repéré des intrusions non accréditées dans les locaux du palais de justice, et dans les environs d’endroits fréquentés dans la sphère privée du procureur. Ces alertes, qui n’ont pas menées à l’arrestation de quelconques suspects, n’ont pas su préserver la vie de l’agent de justice. Le ou l’organisation qui en avait après lui était trop discret, trop expérimenté.

Une rumeur circula bien vite ; un homme au masque de miroir avait été aperçu, et on commençait à parler de lui depuis deux ans sous le nom de Mirror. Son ancienneté d’une vingtaine d’années dans les forces spéciales puis dans une agence de renseignement militaire du gouvernement américain en ont fait un individu extrêmement dangereux, qui a pris l’habitude des années durant de frapper loin en profondeur dans un territoire jugé hostile, voire carrément ennemi, et sans soutien ou presque. Il est difficile de se prémunir d’une attaque de quelqu’un qui n’a rien à perdre, et qui n’hésitera pas à tuer ou blesser des innocents si besoin, dans le but d’atteindre sa cible. Mirror avait échoué deux fois dans son approche, les jours précédents l’assassinat réussi. Repéré et risquant d’être intercepté avant de délivrer tirs ou coups mortels, il avait simplement disparu sans tenter le diable.

Il a attendu son heure.

Le véhicule utilisé par le procureur n’était pas le sien ; sa voiture personnelle, une fois fouillée, s’avéra indemne. Chaque jour un chauffeur passait le prendre, armé car dépositaire d’une licence de garde du corps, et chaque jour l’homme rentrait chez lui en garant le véhicule sur le parking sécurisé du palais de justice. On ne sait pas, à cette heure, comment ce véhicule fut finalement piégé.

Alerte suite aux événements récents, Superman arriva sur les lieux quelques instants seulement après l’explosion assourdissante. Il ne put rien pour sauver le procureur, mort dans l’explosion. Son garde du corps, Matt Eversmith, avait lui aussi perdu la vie au moment de la détonation. Les deux hommes laissaient chacun femme et enfants. Cherchant un suspect qui vérifierait la réussite de son méfait, l’Homme d’Acier ne trouva rien, ni personne, dans la petite banlieue alentours.

Metropolis continuait de s’enfoncer dans la crise. Et Harvey Dent enragea publiquement dans une allocution télévisée, rendant hommage au procureur et à son travail impartial, que la pause dans la municipale permettait au crime de perdurer.


Mr Fauxhall, procureur de Metropolis, est mort avec son chauffeur dans un attentat à la bombe, non revendiqué.
Officiellement, personne ne parle de Mirror, seulement de sources indiquant que le procureur était une cible, mais que la police n’a pas su trouver à temps l’auteur des faits.
Ceux qui ont des liens avec la police, d’une façon officielle ou officieuse, peuvent savoir que le nom de Mirror est sur la table.
La campagne municipale est toujours suspendue au travail des enquêteurs.



Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Article Saison 3 : Destabilisation de la Justice Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
 
Article Saison 3 : Destabilisation de la Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article saison 2 - La Justice League se reforme
» Article Saison 3 : Dangereuses Alliances
» Article Saison 3 - Emeute à Metropolis
» Article Saison 1 : Oups, I did it again
» Article saison 2 - La Marque du Bat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: Le Grand Plan :: Histoires et Trames :: The Darkness Arise-
Sauter vers: