AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête

Aller en bas 
MessageSujet: Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête   Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête EmptyLun 13 Mar - 19:07


Kori Anders



Année de naissance Inconnue. Mais on lui donne dans les 27 ans en âge terrien.
Métier(s) Mannequin et danseuse hip hop (officiels) / Héroine indépendante (officieux)
Caractère Naïve - Impulsive - Joviale - Sociable - Crédule - Empathique - Intelligente - Facétieuse - Loyale - Franche - Bout en train
Groupe Defenders

Alias Starfire
Classe Vétéran
Compétences Vol Capacités Surhumaines Armes à énergie
Faiblesse Dépendance aux UV

Avatar Zendaya Coleman
(c) Avatar & Gifs Hipponoé Hipponoé @red-hood-vigilante


  • 1 - Naissance
    Naissance de Koriand'r sur la planète Tamaran, et de sa soeur Komand'r. Leurs parents voient en ces naissances un moyen qui dans le futur, leur permettra de choisir la meilleure d'enter elles. Les deux soeurs ne sauront jamais que dès leurs premiers jours, leurs géniteurs avaient décidés de faire d'elles des rivales.

  • 2 - Princesse d'un royaume
    La vie sur Tamaran est une joie, un plaisir pour la princesse Koriand'r. Joviale, aimée du peuple et douée dans ce qu'elle entreprend autant du côté physique que dans ses leçons pour devenir une dirigeante accomplie, elle fait la joie de ses parents. Malheureusement, sa réussite rend de plus en plus amère sa sœur, qui au delà de se sentir médiocre, remarque qu'une distance est de plus en plus présente entre elles. On fait sciemment en sorte de les séparer. Leurs activités ou leurs leçons ne sont plus communes et les sœurs ne se voient plus que dans de rares moments en privé, ou bien lors des fêtes et événements du royaume.

  • 3 - Fracture fraternelle
    Le roi Myand'r décide qu'il est temps de mettre à l'épreuve ses deux filles. De voir qui serait la plus capable de régner, bien que pour lui, les dés en sont déjà jetés. Par empathie envers sa deuxième fille, ou bien pour encore plus l'humilier, il décide de lui laisser une chance sur un point crucial, qui pourtant, est commun à chaque être de cette planète : le vol. Koriand'r est stupéfaite de cette demande, mais s'y attelle, ne comprenant pas pourquoi on lui demande quelque chose qui selon elle, et selon ce que l'on lui a appris, vient naturellement chez un membre de son peuple. Elle ne comprendra que trop tard que sa soeur n'est pas capable de voler. C'est l'humiliation de trop pour Komand'r, qui alors insulte et tente de frapper à mort leurs parents. Koriand'r l'en empêche, et cet acte sonne comme pour une trahison aux yeux de sa soeur, qui la maudit.

  • 4 - La chute
    Les soeurs sont envoyées sur Okaara afin de parfaire leur éducation pour leurs rôles maintenant définis. Komand'r profite de ce moment pour s'allier avec la Citadelle située dans le système Vega. Ses informations et la force de frappe de ses alliés ont raison de Tamaran, qui n'a d'autre choix que de signer un traité de paix. Koriand'r est livrée aux Psions et, pendant plusieurs années sera torturée, maltraitée, usée et abusée. Elle échappe cependant à leur contrôle quand par mégarde, le vaisseau prison s'approche un peu trop du soleil du système solaire. Elle emmagasine assez d'énergie et se libère de ses chaînes, non sans fracasser dans une rage folle le vaisseau et ses occupants. Les impacts sont tels qu'elle enclenche par mégarde le système de téléportation du vaisseau. Elle est téléportée dans le ciel terrestre et propulsée violemment dans les eaux de Central City. Elle flotte un temps avant que l'on ne la tire de l'eau.

  • 5 - Se reconstruire, mais comment ?
    Recueillie, soignée et nourrie par un couple de quadragénaires. Malgré leurs appréhensions en raison de l'apparence de la jeune femme, ils changent bien vite d'avis en voyant à quel point elle se montre malgré la barrière du langage et la différence de race, prévenante et joyeuse. Grâce à ses capacités, Koriand'r apprend vite les termes utilisés lors des diverses conversations qu'ont le couple et finit par parler comme eux. Ainsi ... qu'un baiser inattendu donné au fils un peu trop curieux de leurs voisins. Consciente que sa présence risque de mettre en porte à faux le couple, Koriand'r prend la décision de partir et de voyager dans le monde. Son périple la mène dans divers pays, où elle s'émerveille de beaucoup de choses, mais se questionne aussi sur la nature de ceux qui se font appeler humains. Sa soif de connaissance, et son appétit pour ce qu'ils appellent danse la pousse à se lancer sur ces rampes. Elle rencontre aussi d'autres aliens échoués sur cette planète, des gens qui se font aussi appeler super héros.

  • 6 - Naissance d'une héroine
    Ces rencontres et ces aventures forgent peu à peu ses convictions. Aider son prochain, sentir l'amour et la sérénité des humains, en plus de se sentir accomplie et à l'origine de toute cette positivité lui fait le plus grand bien. Elle prend la décision de s'appeler à présent Kori Anders et prendra le pseudonyme de Starfire (enfin c'est plutôt la presse qui le lui a donné sous diverses traductions, sans vraiment savoir qui elle est ou ce qu'elle représente). Elle obtient aussi une montre faite de technologie alien, lui permettant d'avoir une apparence humaine au regard des terriens. Ses faits finissent par l'amener à Paris, où elle se fait remarquer par une agence de mannequinat. Tout l'enchante, et elle se met en trouple avec Wendy et Alexis, une artiste peintre et un danseur classique. Elle jongle entre sa vie de modèle et danseuse, et son devoir de super héroine.

  • 7 - Une amère entrée chez les Titans
    Avec la disparition de la Justice League et l'explosion des crimes, Kori est recrutée par des membres d'une organisation appelée les Titans, lors d'une Fashion Week à Star City le 28 Décembre 2021. Ses exploits (lors de l'attentat perpétré durant l'événement) ont attiré l'attention du groupe, qui n'a pas eu de mal à déterminer par a + b que Kori Anders et Starfire ne sont qu'une seule et même personne. Wendy et Alexis (qui étaient au courant pour son identité secrète) n'acceptent pas que Kori puisse hésiter entre sa vie avec eux, et une vie en dents de scie dictée par son devoir de justicière. Leur dispute mène à une rupture, qui malheureusement déprime fortement Kori, qui déjà a du mal à refaire toute une vie dans un nouveau pays.

  • Présent :
    Malgré tout, elle ne regrette pas son choix. Les Titans sont une équipe formidable et hétéroclite, et contre toute attente, Rachel Roth alias Raven et Starfire se lient d'amitié par le fait que les autres ont du mal à comprendre ce qu'elles sont réellement. Kori met les bouchées double et offre à son équipe tout ce qu'elle peut en joie et bouffée d'oxygène. Et ce, malgré ses problèmes personnels. La guerre, les crimes font rage d'une manière qu'elle n'avait jusque là jamais affrontée depuis la France. Son amitié avec Rachel est cependant vite étouffée dans l'œuf. Enchantress la kidnappe et la tue en essayant d'extraire l'entité démoniaque se trouvant en elle. Sa tentative de sauvetage est aussi un échec, ce qui la met dans une rage folle, qui fait imploser l'énergie solaire qu'elle avait emmagasinée. Les Titans l'arrêtent avant que cela ne a mette en danger. Traumatisée par la mort de son amie, elle ne comprend pas pourquoi rien n'a été fait pour la sauver. Pourquoi, elle a le sentiment d'avoir échoué. Elle tente d'outrepasser cette amertume et ce cynisme grandissant, et se montre bien plus implacable avec tout criminel tentant de l'arrêter ou de porter atteinte à sa famille. La Société des Assassins met sa tête à prix, mais cela ne la stoppe pas, ce qui la met parfois en danger. Car la population, en raison des atteintes faites par Harvey Dent durant sa campagne, se montre de plus en plus vindicative envers les aliens.
    Elle se tempère un temps bon gré mal gré en reprenant des activités de modeling et en faisant en sorte d'influer sur l'opinion publique via ses comptes ou les événements auxquels elle participe. Elle s'isole, se mettant en retrait des Titans.


Derrière l'écran

Sur le net, mon pseudo est Hipponoé mais vous pouvez aussi m'appeler Gwen. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que j'aime les plantes, et les plantes m'aiment. Je suis une grosse fan de fantasy et science fiction et j'ai bien l'âge légal (pour ne pas partir à la retraite) pour m'engager sur les sujets pas vraiment tendres de l'univers DC. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via une recherche toute bête de forum dc comics. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est la reprise de injustice, l'univers sombre comme je l'aime de DC. Et je suis curieuse de voir comment le système de dés se goupille, ça peut donner des tournures intéressantes sur les événements !. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait d'établir sans doute sur les listes d'associations, un code couleur qui montrerait les personnages joués, pour amener sans doute du monde chez les titans, par exemple ?. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 4/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette petite conversation en vous disant au plaisir de rp avec vous, avec ma version de Starfire.
Je confirme être d'accord pour utiliserle système de trames et les règles de confrontation.

Recensement

Pour remplir les champs ci-dessous, merci de tenir compte des indications suivantes :
- Raccourcir les liens : vous devez supprimer "https://injustice-league.forumactif.com" de vos liens. Par exemple pour le profil votre fondateur n'a gardé que "/u3", et non pas "https://injustice-league.forumactif.com/u3". Merci de faire pareil pour le lien vers votre fiche ! A noter que cela fonctionne sur tout le forum, et allège les codes/formulaires. C'est une bonne habitude à prendre que votre codeuse adorée vous conseille.  
- Ne pas effacer le  target="_blank" dans le lien. Ce petit bout de code permet d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet, et non pas d'écraser celui déjà ouvert [3615 cours de codage off]
- Ne pas effacer les Stitre qui trainent, même si je ferme la balise juste après son ouverture. Elle permet de faire apparaitre les symboles "" (c'est beau le codage quand même ! Même que les symboles pourront changer selon le design. Wouhaaaa ! *ok ok je sors*)

MON AVATAR
Code:
<Stitre></Stitre> Zendaya Coleman <Stitre></Stitre> @"Kori Anders" <a href="/t903-dure-est-la-chute-quand-on-ne-sait-pas-quel-ciel-nous-est-tombe-sur-la-tete" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

MON GROUPE : Defenders
Code:
<Stitre></Stitre> @"Kori Anders" <a href="/t903-dure-est-la-chute-quand-on-ne-sait-pas-quel-ciel-nous-est-tombe-sur-la-tete" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

MA TEAM - Titans
Code:
<Stitre></Stitre> @"Kori Anders" <a href="/t903-dure-est-la-chute-quand-on-ne-sait-pas-quel-ciel-nous-est-tombe-sur-la-tete" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

MON METIER - si plusieurs, merci de répéter le code plusieurs fois
Code:
<Stitre></Stitre> Danseuse hip hop <Stitre></Stitre> @"Kori Anders" <a href="/t903-dure-est-la-chute-quand-on-ne-sait-pas-quel-ciel-nous-est-tombe-sur-la-tete" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>
Code:
<Stitre></Stitre> Mannequin <Stitre></Stitre> @"Kori Anders" <a href="t903-dure-est-la-chute-quand-on-ne-sait-pas-quel-ciel-nous-est-tombe-sur-la-tete" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

MA VILLE Central City
Code:
<Stitre></Stitre> @"Kori Anders" <a href="/t903-dure-est-la-chute-quand-on-ne-sait-pas-quel-ciel-nous-est-tombe-sur-la-tete" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

Anonymous
Invité
Invité


Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête   Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête EmptyLun 13 Mar - 19:07


KORI ANDERS, ALIAS STARFIRE


Actuellement, comment faire un bref résumé de ma vie ? Un gros bordel. Un bon gros bordel dans lequel j'arrive quand même à garder le sourire, parce que dans le fond, même plus que le fond, j'adore la Terre. Autre comparaison : c'est comme mettre le statut compliqué quand vous êtes dans une relation avec quelqu'un ou plusieurs quelqu'un. On ne sait pas trop si on doit s'asseoir sur une chaise pleine de punaises, mais qui fait face à un super gâteau chocolat vanille réhaussé de crème au beurre, ou bien une chaise qui sent la rose, mais qui a face à elle un fondant au chocolat brûlé, qui de surcroit est tombé par terre.

Génial non ? J'ai beau me plonger encore et encore dans ma baignoire en vous racontant tout ça (qui que vous soyez, et oui je sais que vous pouvez lire mes pensées), apprécier cette eau chaude sentant le lys, je me dis que malgré tout, malgré mes efforts, mon pouvoir qui implique de grandes responsabilités, je suis médiocre. Médiocre alors qu'à une époque, quand j'étais sur Tamaran, j'étais une princesse. Aimée, respectée. Et tout ça pour quoi, pour que mon père me vende sans se soucier de ce que j'ai pu subir. Je ne sais même pas ce qu'est devenue ma soeur, même si il y a fort à parier qu'elle a pris la tête du royaume. Un autre moment, j'étais une modèle connue en France et qui commençait à percer outremanche. Et maintenant je suis quoi ? Un caca qui se morfond dans sa baignoire en se rappelant de tous les échecs qu'elle a accumulés. Je me rappelle soudain de Rachel et j'ai mal au cœur. Je hoquète, et les larmes me montent à nouveau aux yeux. Je ... J'ai mal. Je me sens seule. Alors que ... alors que j'ai réussi à remonter la pente malgré mes dépressions et ... et toutes ces pertes, toute cette criminalité qui ne cesse de faire des victimes, d'enlever des êtres aimés, ou de raser une nature magnifique.

Je me sens pleine d'amour et de bonté, pour ce monde. Mais aussi de plus en plus amère et cynique. C'est un condensé qui parfois me coupe en deux, me remet en question; comme ce soir, dans cette baignoire. Je sais que ce que je fais est bien, en soi. Mais ce n'est jamais assez bien. Je sais que ça aide une cause, mais ça en dessert une autre qui me tient autant à cœur. J'ai envie de tout casser, de les mettre à terre, mais je ne peux pas car je sais que ce n'est pas bien et que d'autres en souffriront. Et Tamaran, au milieu de tout cela ? Dois-je y repenser, abandonner la Terre et revendiquer ce qui me revient de droit ? Mais ce serait m'engager dans une nouvelle bataille. Et ... X'hal ! Ça m'énerve !!! Non Koriand'r, ne brise pas cette baignoire. C'est la seconde en trois mois, si tu fais ça. Ok, j'inspire ... j'expire. Je replonge. Je fais le vide, en espérant que ça m'aide à y voir plus clair. Et que demain, j'arriverai à faire quelque chose de bien, sans conséquences graves. Je suis sûre que ça ira.

Crime Lords
Code:
<span class="Gp_CrimeLords">Crime Lords</span>
Defenders
Code:
<span class="Gp_Defenders">Defenders</span>
Neutrals
Code:
<span class="Gp_Neutrals">Neutrals</span>
Super Heroes
Code:
<span class="Gp_SuperHeroes">Super Heroes</span>
Villains
Code:
<span class="Gp_Villains">Villains</span>


Anonymous
Invité
Invité


Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête   Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête EmptyLun 13 Mar - 19:19

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche :danse:

Anonymous
Invité
Invité


Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête   Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête EmptyLun 13 Mar - 20:02

Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche :brille: si tu as des questions, n'hésites pas !



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1817
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête   Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête EmptyLun 13 Mar - 20:17

Bienvenue dans le coin :ananas: Je viendrais te poker pour parler lien :joy:

Bon courage pour la fichette :canard:

Anonymous
Invité
Invité


Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête   Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête EmptyLun 13 Mar - 21:27

Bonsoir et merci à vous trois !
Effectivement, avant de continuer de façon plus poussée ma fiche, je voudrai savoir si, dans la timeline du forum, les teen titans ont existé. Sinon, je suis partie de toutes manières pour faire une Koriand'r indépendante, vu que Jason comme Rachel sont morts (pas d'outlaws, et qu'un membre potentiel des titans a crouic)
Merci de votre réponse et au plaisir de rp avec vous !
Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête 263a
Edit : je viens de voir la réponse à ma question. Je n'ai juste pas scroll jusqu'au bout. Je ne me refais pas décidémment. Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête 1f636
Edit bis : du coup, vraie question cette fois. Il est fait mention de la mort de Rachel, mais je ne vois pas où cela a été acté et si elle a bien fait partie des Titans ?
Merci d'avance !

P.S : Bien entendu Dick. On se trouvera un lien. Tu as des cordes, des ficelles ...

Anonymous
Invité
Invité


Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête   Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête EmptyLun 13 Mar - 22:59

@Kori Anders Alors j'vais répondre à ta question 👀 (enfin en partie 👀) Rachel est morte le 11 avril 2021 des mains d'Enchanteress qui a absorbée sa puissance et ses pouvoirs, ce qui la rends encore plus puissante ! Je te conseille de lire la fiche de la miss si tu veux savoir les circonstances (je les ais plus en tête), mais il me semble que Rachel faisait partie des titans, mais il se peut que je dise une connerie, auquel cas le grand manitou Batman me reprendra :brille:



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1817
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête   Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête EmptyMar 14 Mar - 4:03

Coucou ! Bienvenue sur le forum, I love you


thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1222
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1066
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête   Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête EmptyMar 14 Mar - 4:11

Ah ouai Zendaya en vava on se fait plaisir

Anonymous
Invité
Invité


Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête   Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête EmptyMar 14 Mar - 8:57

Bienvenue parmi nous m'dame !


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11033
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête   Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête EmptyMar 14 Mar - 10:17

Pardon, je n'avais pas vu les questions !

Tu as normalement toutes les infos à recouper ici :
https://injustice-league.forumactif.com/t68-les-associations
https://injustice-league.forumactif.com/t80-almanach

En bref, Kory fait bien partie des Titans. Peut être pas de la première mouture du groupe, ça ne peut être que lorsqu'ils se sont reformés plus récemment Smile


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11033
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête   Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête EmptyMar 14 Mar - 14:26

Harleen Quinzel a écrit:
Ah ouai Zendaya en vava on se fait plaisir
C'est comme Margot Robbie ou Jessica Chastain et Moreena Baccarin pour le trio des Sirens. La classe. Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête 1f60b

Merci pour tes réponses Bruce, ainsi que Selina ! Je m'attelle à remanier ça directement, et ça m'arrangera pour ne pas trop placer Kori dans la temporalité classique des Titans. Je vais pouvoir mettre un peu plus ma patte là dedans.  Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête 263a

Merci encore pour votre accueil ! Je signalerai incessamment sous peu la fin de ma fiche !  Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête 2728

Anonymous
Invité
Invité


Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête   Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête EmptyMar 14 Mar - 23:12

Salut à toi !

Le personnage est assez prometteur ! Avant de t’embarquer dans l’aventure avec nous, il faut faire quelques petites corrections !

1) Les compétences ne sont pas en ligne avec la liste que nous avons sur le forum (https://injustice-league.forumactif.com/t61-les-regles-de-confrontation). Nous te proposons les alternatives suivantes. Si tu n’es pas d’accord, n’hésites pas à faire tes propres propositions!

« Superforce » peut être remplacé par « capacités surhumaines »
« Projection d'énergie solaire » peut être remplacé par « Armes à énergie »
La faiblesse correspond davantage à « Dépendance aux UV »

2) Codes de recensement :
Le "/" avant le t903 a été supprimé dans les liens vers la fiche. Peux-tu le rajouter ?

3) Attention, il faut que sa nature alien soit cachée, le plus possible. L'humanité, en général, ne sait pas qu'il y a d'autres aliens que kryptoniens

4) Nous t’invitons à faire une petite relecture globale de la fiche.

Dès que tu as fais ces modifications, fais signe ici directement Smile

Merci !

Daily Planet
Daily Planet
Messages : 626
Date d'inscription : 07/01/2022


Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête   Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête EmptyMer 15 Mar - 11:35

Coucou !

Je viens de re regarder la liste et effectivement, en lisant, il y a un petit couac avec le armes à énergies. Cela correspond aux armes à proprement parler, et non pas une compétence qu'on peut qualifier d'innée. Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête 1f636

Serait-il possible de voir pour une compétence comme "énergie photonique" ? En plus cela permettrait d'englober les compétences du genre "lumière" comme celles d'Halo ou Sun Girl par exemple.  Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête 1f631

Concernant son apparence alien, j'ai remanié ces détails qui sont dans la fiche :

- Elle prend la décision de s'appeler à présent Kori Anders et prendra le pseudonyme de Starfire (enfin c'est plutôt la presse qui le lui a donné sous diverses traductions, sans vraiment savoir qui elle est ou ce qu'elle représente). Elle obtient aussi une montre faite de technologie alien, lui permettant d'avoir une apparence humaine au regard des terriens

- Avec la disparition de la Justice League et l'explosion des crimes, Kori est recrutée par des membres d'une organisation appelée les Titans, lors d'une Fashion Week à Star City le 28 Décembre 2021. Ses exploits (lors de l'attentat perpétré durant l'événement) ont attiré l'attention du groupe, qui n'a pas eu de mal à déterminer par a + b que Kori Anders et Starfire ne sont qu'une seule et même personne

J'acte qu'elle a une montre faisant en sorte qu'elle apparaisse comme une terrienne, ou du coup une méta humaine. Si un jour la montre se brise, alors oui, on saura que c'est une alien.  Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête 1f633

Pour les slash, c'est réglé ! C'est une mauvaise manip qui de copier coller en copier coller a fauté.

Mis à part le sujet de l'énergie photonique qui reste à discuter, je pense que tout est bon !

Anonymous
Invité
Invité


Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête   Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête EmptyMer 15 Mar - 18:55

@Kori Anders On en discute et on revient vers toi rapidement miss ! :ananas:



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1817
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête   Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête EmptyVen 17 Mar - 11:34

Salut !

Nous en avons discuté et nous avons conclu qu'arme à énergie reste toujours appropriée pour ton personnage pour les raisons suivantes :

- La carte Arme à énergie ne définit pas un "style" mais les conséquences / dégats en cas de confrontation. Tu peux donc toujours que Kory utilise ses forces popres (UV/Plasma&cie etc).
- Cette carte n'a pas comme faiblesse "pas d'arme = pas de carte / pouvoir". A nouveau, Kory n'est pas limitée au port / utilisation d'une arme.
- Si au fil de l'aventure (ou meme encore maintenant), tu n'es pas convaincue par la carte, tu peux proposer une nouvelle ici : https://injustice-league.forumactif.com/t570-viii-creer-une-carte-competence-faiblesse
Par contre, qui dit nouvelle carte, dit discussion et donc un certain délai de validation.

Tiens nous au courant sur ce que t'en penses !

Daily Planet
Daily Planet
Messages : 626
Date d'inscription : 07/01/2022


Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête   Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête EmptyDim 19 Mar - 10:46

Bonjour !

Désolée pour le délai de réponse ! Dans ce cas, je suis ok avec cette explication. Du moment qu'on puisse faire le distinguo sur la nature de ses pouvoirs et que cela n'en impacte la nature avec cette définition, ça me va !   Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête 263a
Merci pour ces précisions, en lisant les compétences j'ai eu un peu peur que ça puisse porter à confusion et que ça dénature l'essence de base de Koriand'r.

J'ai édité la compétence ! Normalement tout est bon !

Anonymous
Invité
Invité


Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête   Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête EmptyLun 20 Mar - 12:26

Je vais te valider ! Toutefois, dans l'univers on parle de Kory Anders chez DC, le prénom Koriand'r étant "anglicisé" chez DC comics Smile

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2664
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête   Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête EmptyLun 20 Mar - 12:28




Kory Anders

Welcome home !

Et voilà on y est ! Merci à toi pour tes édits Smile

Concernant ton personnage, si on résume, tu es :







Démarrer en beauté sur le forum

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !

Tu as des points qui t’interpellent ? N’hésite pas à nous poser tes questions  en cliquant sur le symbole !
Nous organisons régulièrement des animations, viens faire un tour dessus pour booster ton personnage ou simplement t’amuser !
Si tu veux un rang, c’est là que ça se passe !
Créer un scénario t’intéresse ? Clique sur l’icône !
Ici, c’est pour ouvrir ses liens, histoire de vite trouver des partenaires de jeu ou étoffer son background !
Là, tu trouveras les sujets de rps des joueurs, pour voir lesquels sont disponibles pour jouer !
Si tu as envie de participer activement au forum et aux intrigues, viens voir du côté des trames pour en rejoindre une... Ou créer la tienne !
Le flood, c’est bien aussi pour décompresser, et c’est par là que ça se passe !
Si tu dois être en absence ou en ralentissement, passe simplement nous prévenir dans cette question !

Et voilà, nos recommandations sont finies, amuse toi bien et n’hésite pas si tu as besoin de nous !




Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2664
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête   Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête EmptyLun 27 Mar - 15:05

Ajout aux bottons, je lock & déplace !

Daily Planet
Daily Planet
Messages : 626
Date d'inscription : 07/01/2022


Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête   Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête EmptyJeu 1 Juin - 14:43

Je locke et déplace

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2664
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête   Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête Empty


Contenu sponsorisé


Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Dure est la chute quand on ne sait pas quel ciel nous est tombé sur la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit papa Adam, quand tu descendras du ciel [Terminé - Intrigue I]
» M - Black Adam - Dwayne Johnson - Villains - A la tête de Darkness
» j'ai perdu le ciel ((LYRA))
» Nalavia Greeden ne sait toujours pas quoi mettre comme titre pour ses rp
» Il nous reste un espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: Les Registres d'Etat Civil :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: