AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II]

Aller en bas 
MessageSujet: Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II]   Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 29 Mar - 21:53




Iceberg Lounge in the radar



Introduction - 15 Septembre 2022

La Cour des Hiboux de Gotham City s’intéresse grandement au palais du Penguin et tous les malfrats qui y pullulent. Aujourd’hui, et malgré le kidnapping de la Grande Maitresse de la Cour, les Hiboux continuent à comploter et, surtout, à poursuivre un plan établi bien en amont. L’un de leurs meilleurs génies informatiques devra infiltrer l’antre des criminels et installer des logiciels espions, des caméras et micros cachés à des endroits stratégiques du lieu.

Il sera accompagné par une mercenaire, Nyssa Al Ghul en charge de sa protection, sa sécurité et surtout son aide pour la réussite de cette mission. La dame est payée à prix d’or pour maintenir son silence. Qui sait ? Elle pourra découvrir la Cour des Hiboux et le danger – ou les opportunités – qu’Elle peut représenter.


Aides de jeu
Facultatif, pour vous donner des pistes.
- Nyssa Al Ghul et Samantha Vanaver-PNJ lancent le premier tour et mettent en place les différents éléments de leur plan.

Attention ! En vous inscrivant, vous vous êtes engagé-e à :
Aucune intervention de MJ. Vous menez ce sujet de votre mieux, sans intervention du staff !
A répondre régulièrement (délai : fin juin). Si vous ne pouvez pas répondre rapidement, nous passerons au tour suivant et il faudra se rattraper après.
Il n'y aura pas d'ordre de réponse, à l’exception du premier tour. La réactivité et la rapidité priment.
Vous acceptez tous risques. Ne pas oublier que le système vous laisse le choix de fuir ou non, si jamais il y a des combats.

Inscrits
@Nyssa Al Ghul
@Samantha Vanaver (PNJ)
@Selina Kyle (Participation possible/optionelle)




Daily Planet
Daily Planet
Messages : 622
Date d'inscription : 07/01/2022


Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II]   Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 30 Mar - 22:18

Iceberg Lounge in the radar
NerdKing (@Samantha Vanaver)  & Nyssa

Gotham – 15 septembre.

Première nuit dans ton nouvel appartement en ville. Tu te réveilles, les sens en alerte, pas encore habitué à ton nouvel environnement. Tu as posé tes sacs dans cet endroit la veille au soir. Fini, les chambres d’hôtel miteuses et mal famées de tes premières nuits en ville. Il t’avait fallu un peu de temps pour trouver un endroit qui allait te convenir, mais tu pensais l’avoir trouvé. Tu ne recherchais pas de lieu luxueux ou trop grand, juste un endroit où tu pourrais te sentir à l’aise, une tanière où venir te reposer et te ressourcer après tes missions. L’accord que tu avais passé avec Nygma, te permettait d’avoir une rentrée d’argent régulière sans pour autant lui accorder l’exclusivité de tes services ainsi qu’un logement. C’est comme cela que tu t’étais retrouvé à t’installer dans ce trois pièces qui correspondait parfaitement à tes besoins.

La journée n’était pas à la détente. On t’avait contacté, il y a peu de temps, pour te proposer une mission en free-lance avec un gros paquet d’argent à la clé. Depuis la mort de ton père, tu n’avais plus accès aux finances de la ligue et comme on le dis si bien, l’argent est le nerf de la guerre et chaque mission que tu faisais te permettais de ne pas avoir à trop piocher dans tes propres économies et de mettre de l’argent de côté pour l’avenir. On te proposait rarement une telle somme pour une mission, tu avais cherché où étais le piège et avais rapidement compris que le montant de ton paiement était à la hauteur de la personne à laquelle vous alliez vous attaquer. Le pingouin ! Tu allais devoir protéger un petit génie de l’informatique pendant qu’il allait tenter de poser des caméras et des micros à l’Iceberg Lounge. Autant dire que s’attaquer à une des têtes de la pègre de Gotham n’était pas sans danger, mais qu’est-ce que la vie sans risque ? Tant qu’ils sont calculés bien sûr. Tu avais passé des heures à lire les plans du lieu puis à observer le bar de l’extérieur pour y noter les allées et venues des employées, repéré les entrées et sorties et ainsi pouvoir vous échapper en cas de problème. Il n’y avait que les réactions du petit génie en cas de soucis que tu ne peux pas anticiper.

Après t’être habillé le plus discrètement possible pour pouvoir te fondre dans le peu de clientèle de la journée, tu caches tes lames dans tes bottes et tes manches avant de partir rejoindre l’équipe qui t’attends dans une camionnette non loin de l’entrée du bar. Une fois à l’intérieur du véhicule, tu salues tout ceux qui sont à l’intérieur et en particulier celui que tu vas avoir à protéger.

« Salut Nerdking. Prêt à passer à l’action ? Tu te rappelles des règles dont on a parlé ? Je ne touche pas à tes appareils sans ton autorisation et je te couvre, mais tu m’obéis au doigt et à l’œil en cas de soucis. »

Tu sais que tu l’as déjà dit et répété, mais tu ne veux pas qu’il joue au héros. Chacun sa spécialité, ton job, c’est de l’aider et de le protéger et tu comptes mener ta mission a bien.



 Laueee


Anonymous
Invité
Invité


Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II]   Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] EmptyLun 3 Avr - 10:57


NerdKing - Standard


Villains - Jeune hacker en mal de sensations, le jeune homme est connu sur le darknet sous le pseudo de NerdKing. Initié dès son plus jeune âge par ses parents aux nouvelles technologies, c'est dans le secret de sa chambre qu'il développera ses compétences comme son addiction pour la programmation et particulièrement le hacking. S'il tombe par hasard sur les systèmes informatiques sécurisés de la Cour des Hiboux, le défi que représentent ceux-ci le poussent à passer de nombreuses heures à cracker leur sécurité. Démasqué, il sera d'abord kidnappé, puis recruté. La Cour voit en lui une ressource des plus utiles, NerdKing lui trouve juste ça "trop cool" de faire partie d'un club secret ultra select. Sa mission du jour est simple pour lui : pirater un réseau d'un grand criminel et y installer des portes dérobés, ainsi que quelques logiciels fantômes. Cependant cette mission ne peut être effectuée à distance, et se trouver pour la première fois sur le terrain ça lui file un trac énorme !





La toile se tisse minutieusement autour de Gotham City. La Cour a patienté durant une décennie pour rassembler ses forces, ses ressources et ses gens et décide enfin de passer à l’action. Evidemment, personne ne se berce de grandes illusions. Il y aura autant de réussites que d’échecs, autant d’opportunités saisies que d’opportunités ratées. Les récents événements en sont une belle preuve.

L’interruption violente de la soirée célébrant le partenariat commercial entre les entreprises Wayne – entreprise prisée par la Cour depuis des années – et les entreprises Vanaver – entreprise sous la coupe de la Cour depuis bien longtemps – a causé une certaine panique au cœur de la Cour. Nous avons été vite rassurés : Bruce Wayne a des ennemis puissants qui vont sortir de leur tanière à chaque occasion et la Grande Maitresse avait pris cet élément en compte. Cet événement n’est donc pas si inattendu et, surtout, si gênant.

Qui est qui dans cette Cour ? Personne ne le sait, hormis la Grande Maitresse et deux proches à Elle. Est-ce gênant ? Non, c’est excitant même. A mes yeux, tout ceci n’est qu’un grand code à craquer, avec le temps et avec attention ! D’ici là, il y a encore beaucoup à faire. Et il ne faut pas décevoir. Ici, les punitions sont assez cruelles, voire mortelles. La notion de pardon est quasi inexistante. Autant dire, la nouvelle mission qu’on m’a assignée me met grandement sous tension.

Je n’ai jamais mis les pieds sur le terrain ! Pourquoi, subitement, dois-je le faire ? Enfin, et plus important, pourquoi me met-on en pair avec une mercenaire engagée via une fausse organisation ? Je n’ai pas besoin d’être Einstein pour deviner qu’il y a anguille sous roche. Est-ce un test pour des fonctions plus importantes au sein de la Cour ou pour évaluer ma capacité à tenir ma langue ? Toujours est-il que je n’ai pas le choix : la Cour ordonne, les Hiboux obéissent.

Rassemblant une équipe experte dans le domaine des nouvelles technologies, nous ne tardons pas à analyser tous nos besoins et toutes les actions à mettre en œuvre. Entre temps, nous entrons en contact avec la mercenaire, élément inconnu et perturbateur de ce plan et nous mettons d’accord sur une approche. Le jour J, un plan plus ou moins clair se dessine dans nos esprits. Evidemment, il faut soumettre à la mercenaire. Que va-t-elle préconiser ? Comment va-t-elle perturber, ou améliorer, ce rouage ?

- Avant que nous nous jetons dans la gueule du loup, je préfère que nous revoyons le plan ensemble, annoncais-je d’une voix tremblante, tant d’anxiété que d’excitation. Avant tout, j’ai besoin de la référence du réseau internet de l’Iceberg Lounge. Nous pouvons nous faire passer pour des techniciens du réseau internet, et ainsi bidouiller leur box. Je n’ai besoin que de cinq minutes. J’ai déjà préparé de faux ordres de passage, dis-je, avec une pointe de fierté, lui tendant des papiers et lui présentant une tenue lambda de technicien. Par contre, la difficulté principale réside dans le piratage : il me faut plus que cinq minutes, voire quelques heures. Nous pouvons profiter de ce passage pour poser l’appareil, ajoutais-je en mettant la main sur un petit objet oval, métallique, et tenant dans le creux d’une paume. Elle est magnétisée et peut largement coller à de nombreuses surfaces. Tout appareil à proximité peut être piraté. Par contre, je ne sais pas comment nous pouvons le récupérer sans nous compromettre. Doit-on revenir le lendemain ? Doit-on tenter de semer la zizanie, comme une alarme incendie, pour libérer les lieux et récupérer l’appareil ?

La Cour a précisé que l’homme est connu pour sa paranoïa. Le risque qu’il comprenne qu’il est surveillé est trop élevé. Il faut prévoir, et obtenir davantage d’information pour le frapper dans la jugulaire s’il devient une gêne par la suite.

Anonymous
Invité
Invité


Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II]   Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] EmptySam 15 Avr - 22:25

Iceberg Lounge in the radar

Gotham – 15 septembre.

Tu as passé de nombreuses heures à préparer cette mission. Tu ne pars jamais à l’aveugle sur ce genre de boulot. Il y a trop de paramètres à prendre en compte pour compter sur la chance ou le hasard et encore plus quand on s’attaque à un homme comme le propriétaire de ce club. Tu vas déjà devoir faire avec l’inexpérience du jeune geek et les imprévus de dernière minute. Tu aimerais ne pas être obligée d’improviser outre mesure. Tu as donc recherché les plans de l’iceberg lounge que tu as étudiée dans les moindres détails. Tu as fait de même avec les sous-sols, les égouts de Gotham. Après avoir passé des heures d’observation sur les toits alentours, tu as en tête le nombre de gardes en extérieur, comment ils sont armés et les horaires des changements d’équipe. Tu as même pris le temps de venir prendre un verre, grimée pour observer de près, les mouvements à l’intérieur de la boite. Tu as appliqué, point par point tout ce que la ligue t’as appris depuis ta plus tendre enfance.

Après toutes cette préparation, tu es contente de voir que le petit jeune est nerveux, mais s’implique à fond dans cette mission en cherchant des solutions pour ne pas se faire repérer. Peut-être ne sera-t-il pas un poids pour toi. Tu attrapes la tenue de technicien qu’il te tend et commence à te déshabiller pour l’enfiler, non sans t’arranger pour garder tes armes à portée de main malgré ce vêtement bien moins adapté que les tiens.

« Je te laisse le rôle de chef d’équipe auprès des salariés de la boite. Je ne serai pas aussi convaincante que toi s’ils me parlent technique. »

Tu pourras donner le change sur des questions de base, mais dès que cela deviendra trop technique, tu seras paumée et ce sera à lui de prendre le relais si cela est possible. Chacun sa spécialité.

«Je suis assez confiante pour la première partie de la mission, mais en ce qui concerne la récupération de ton objet, il va falloir la jouer le plus finement possible. Semer la zizanie, comme tu le dis, risque de les alerter, plus que de nous aider à être discrets dans notre récupération. Je garderais l’idée de déclencher l’alarme incendie dans un deuxième temps. Je m’explique. J’ai remarqué qu’il y a un moment de flottement au moment du changement des équipes. Les gardes sont plus à se transmettre les infos qu’à surveiller. On devrait profiter de ce moment de « distraction » » Et, tu soulignes bien le mot en mimant des guillemets avec tes doigts pour bien montrer que c’est juste une baisse de leur vigilance, mais qu’il faut rester sur ses gardes. « pour retourner dans le club comme des clients par exemple et si on rencontre une difficulté, on déclenche l’alarme incendie. Tu dois bien pouvoir faire ça à distance non ? Avec un de tes petits gadgets ? » Et s'il ne peut pas, tu pourras toujours le faire à l’ancienne, mais il faudra que vous soyez près d’un détecteur. « Tu penses que cela te laissera assez de temps pour récupérer ton objet ? »



 Laueee


Anonymous
Invité
Invité


Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II]   Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] EmptyDim 16 Avr - 20:19

Iceberg Lounge in the radar
Nyssa, Nerdking et Selina

Je n'aimais vraiment pas devoir sortir de mon club pour rencontrer d'autres personnes, surtout quand je n'ai pas une confiance absolue. Et clairement, je ne faisais pas du tout confiance dans le Pingouin. Et inversement, mais il m'avait demandé de passer le voir pour qu'on s'entretienne sur un sujet important. Nul doute que ça devait l'être, mais j'aurais préféré que ça se passe chez moi. Qu'importe, voulant lui prouver que j'étais de bonne volonté, j'étais venue, non sans avoir prévenu au passage Holly. On ne sait jamais après tout. Je sais que je suis dans une position dangereuse, que mes alliances passées et présentes me posent des problèmes, mais je ne peux pas faire autrement. J'ai l'impression de plus en plus d'être dans une impasse, bien que je n'en montre rien.

L'atmosphère ici était différente que celle que l'on pouvait trouver dans mon club mais... Je devais bien admettre que ça avait un certain charme, enfin si on aime, évidemment. Je ne me verrais pas traîner ici tous les soirs, c'est une certitude, mais l'endroit était loin d'être un trou sordide comme je me l'étais imaginé depuis tout ce temps. Parce que oui, il n'était jamais venu dans mon club et inversement, jusqu'à maintenant. J'entre facilement, visiblement il avait passé le mot et j'étais loin de passer inaperçue non plus. Vêtue d'une robe noire simple, mais élégante, perchée sur des talons de dix centimètres, une veste par-dessus de la même couleur que la robe. J'aimais le noir, j'étais Catwoman après tout. Et après plusieurs minutes d'attente au bar, j'apprends par l'un de ses hommes que le patron n'était pas là, qu'il avait eu une urgence et qu'il s'était absenté, mais que je pouvais l'attendre au bar et prendre ce que je voulais. C'était la maison qui offrait. Je soupir et montre mon impatience et je souris tout en jetant un regard froid au messager. Je détestais me déplacer pour rien. Et heureusement que je n'allais pas payer, il ne manquait plus que cela !

Une coupe de champagne en main, assise au comptoir, j'étais en train de me demander ce que je faisais encore là. Je me sentais tellement vulnérable et l'impression d'être sur un territoire ennemi. Je ne me sentais pas à l'aise. Nous étions en journée, mais il y avait quand même du passage. Je me demande bien pourquoi il m'avait demandé de venir aussi tôt dans la journée, surtout si c'était pour me faire patienter de la sorte. Un piège ? Sans doute, probable, mais pour quelle raison ? Je ne m'en suis pas prise à lui durant ces deux dernières années et nos rares interactions ont été cordiales. Coupe de champagne en main malgré qu'il soit encore tôt, mon regard se pose sur les gardes, ils parlaient entre eux, mais je remarquais bien les regards vers ma direction. Je souris en coin, amusé, mais fais comme si de rien n'était. Je décide de laisser trente minutes maximum au Pingouin pour revenir, sans quoi je retournerais chez moi. J'avais besoin de sommeil, la nuit avait été courte, comme les autres avant elle. Je me rappelle les conseils d'Helena dans ce genre de situation et regrette soudainement d'être venue seule. L'Italienne ne serait pas venue avec moi, vu l'état catastrophique de notre relation qui sombrait de plus en plus au fur et à mesure que les jours passaient, mais j'aurais pu demander à Harley par exemple, même si ça aurait été loin d'être une bonne idée. Non. Je suis Catwoman, je peux faire face en cas de problèmes. Cela ne serait pas la première fois, ni même la dernière.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1781
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] 00a4e200455221d4b00a35193a37bb7e
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II]   Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 19 Avr - 23:54

[quote="Daily Planet"]



Iceberg Lounge in the radar



Tour I - 15 Septembre 2022

La paranoïa du Penguin est légendaire. Lorsqu’il a vent de rumeurs menaçant son business et son autorité, il a décidé d’apporter un changement drastique à sa sécurité.

Les informations obtenues par Nyssa au cours de son repérage ne sont plus à jour, mais elle ne le saura pas avant d’être devant le fait accompli.
- Les 4 équipes de 5 gardes qui se relaient toutes les huit heures sont remplacées par les 4 équipes de 7 gardes qui se relaient toutes les 4 heures.
- Les caméras indiquées ne bougent pas, naturellement.
- De même, si alerte, il y a toujours 5 autres gardes qui peuvent débouler.

Aides de jeu
Facultatif, pour vous donner des pistes.
- Nyssa n’est pas au courant de ces changements, évidemment.

Attention ! En vous inscrivant, vous vous êtes engagé-e à :
Intervention de MJ uniquement lorsqu’une étape du plan doit être franchi.
A répondre régulièrement (délai : fin juin). Si vous ne pouvez pas répondre rapidement, nous passerons au tour suivant et il faudra se rattraper après.
Il n'y aura pas d'ordre de réponse, à l’exception du premier tour. La réactivité et la rapidité priment.
Vous acceptez tous risques. Ne pas oublier que le système vous laisse le choix de fuir ou non, si jamais il y a des combats.

Inscrits
@Nyssa Al Ghul
@Samantha Vanaver (PNJ)
@Selina Kyle




Daily Planet
Daily Planet
Messages : 622
Date d'inscription : 07/01/2022


Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II]   Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] EmptyVen 28 Avr - 16:24


NerdKing - Standard


Villains - Jeune hacker en mal de sensations, le jeune homme est connu sur le darknet sous le pseudo de NerdKing. Initié dès son plus jeune âge par ses parents aux nouvelles technologies, c'est dans le secret de sa chambre qu'il développera ses compétences comme son addiction pour la programmation et particulièrement le hacking. S'il tombe par hasard sur les systèmes informatiques sécurisés de la Cour des Hiboux, le défi que représentent ceux-ci le poussent à passer de nombreuses heures à cracker leur sécurité. Démasqué, il sera d'abord kidnappé, puis recruté. La Cour voit en lui une ressource des plus utiles, NerdKing lui trouve juste ça "trop cool" de faire partie d'un club secret ultra select. Sa mission du jour est simple pour lui : pirater un réseau d'un grand criminel et y installer des portes dérobés, ainsi que quelques logiciels fantômes. Cependant cette mission ne peut être effectuée à distance, et se trouver pour la première fois sur le terrain ça lui file un trac énorme !





Je réponds à tous les clichés propres aux geeks : je quitte rarement ma chambre, mes amis sont assez virtuels, je tente désespérément de me créer le parfait programme d’IA et j’ai quelques soucis en termes d’interactions sociales ou d’exercices physiques. En bref, je suis assez incapable dès que je n’ai pas des gadgets ou un pc entre les mains. Autant dire, cette mission terrain est un mélange de folie et de surprise ! Je me sens un peu comme cet apprenti James Bond, entouré de jolies et sexy demoiselles. Cependant, j’espère sincèrement que celle-ci ne crèvera pas trop vite – n’avez-vous jamais remarqué que la première nana a tendance à mourir subitement ?

J’écoute la mercenaire, attentivement. Si j’ai le beau rôle pour la première partie du plan, elle semble être l’homme de la situation – au féminin – pour la seconde partie. Je me contente d’acquiescer, ayant plus confiance en ses capacités qu’aux miennes vis-à-vis de cette situation.

- Si j’arrive à pirater son réseau dès maintenant, je peux déclencher davantage à distance. Beaucoup des effets sons et lumières sont commandées par logiciel, de nos jours. Je peux créer un black-out complet. Il se peut que porter des google nights peut être utile, au cas ou, répondis-je casuellement.

Je pense avoir compris les intentions de la Cour. Pirater le réseau de l’établissement n’est qu’une distraction passagère, n’apportant pas les résultats probants et désirés immédiats. En effet, nous n’avons aucune garantie que ce petit espionnage ne soit pas exposé trop vite à la vu de tous. Rien que la probité de la mercenaire est sujette à caution. Les Hiboux désirent des archives, des codes, des informations confidentielles passés ou actuels, afin de pouvoir disposer du nécessaire pour infiltrer davantage, et à tous les niveaux, les réseaux criminels. Quiconque contrôle le crime de Gotham – ou en connait tous les vicieux rouages – est déjà, en partie, le Maitre de la Ville.

Puis, il ne manquera plus qu’attaquer sa contrepartie : la Justice.
Chaque chose en son temps.

Nous nous habillons convenablement, comme des techniciens lambdas, et nous nous dirigeons vers l’Iceberg Lounge. Si le lieu est calme en journée, il y a toujours ces badauds qui aiment trainer dans les parages et, surtout, ces hommes de main suspicieux. Nous passons la porte d’entrée et atterrissons bien vite à une large salle avec un bar non plus. J’en profite pour lancer un regard curieux à ma partenaire : est-elle à son aise ? Est-ce qu’elle remarque déjà une anomalie ?

Sans réel interlocuteur, je me décide à interroger le barman. Mon regard se porte naturellement, et presque magnétiquement, sur la brunette au bar.

La vache, une bombe !

J’en oublie presque ma mission.

- Bonjour, dis-je en m’adressant au barman. Bonjour, répétais-je, un brin penaud devant la brune époustouflante. Euh … Excusez-moi … Je suis le technicien venu pour la mise à nouveau de votre box internet. Nous sommes un peu en retard, par rapport à l’heure initiale d’intervention. Nous avons rencontré quelques soucis avec le client précédent, commençais-je, m’adressant au barman entièrement. Est-ce que vous, ou quelqu’un, peut nous conduire jusqu’à la box ?

Je vois que le barman a l’air surpris. Je reprends, prêt à étayer mon argumentaire.

- C’est dans le cadre d’une opération globale, communiquée déjà à tous nos clients par mail. Nous avons eu l’accord du propriétaire, dis-je en présentant un document très réussi. Il y a bien une opération de ce type pour quelques clients ou quelques vieilles boxs. Ce n’est pas le bout de papier électronique le plus difficile à dénicher, honnêtement. D’ici quelques jours, la box va être obsolète et vous allez rencontrés des problèmes à faire tourner beaucoup, conclus-je.

J’attends les premiers résultats.

Anonymous
Invité
Invité


Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II]   Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] EmptySam 6 Mai - 19:15

Iceberg Lounge in the radar

Gotham – 15 septembre.

Tu n’aimes vraiment pas la situation dans laquelle tu es. Tu as accepté par obligation. Avec Batman qui a pris la tête de la ligue des ombres, tu as besoin d’argent pour continuer de faire vivre la ligue selon ta conception et empêcher le Chevalier Noir de prendre le contrôle total de cette vie qui a été la tienne depuis ta naissance. Tu ne pourrais pas le supporter et tu sens que tu serais capable du pire si cela devait se produire. Tu devais donc faire avec les missions que l’on te confiait et qui te rapportait assez pour les risques que tu devais prendre. Tu avais travaillé d’arrache-pied pour réduire les risques liés à ce contrat. Non seulement, vous vous attaquiez à un ponte de la pègre qui était connu pour sa paranoïa, mais tu devais le faire avec un amateur. Un gamin qui semblait ne pas avoir quitté sa chambre depuis de nombreuses années et qui, bien qu’il semblait calé dans son domaine, risquait d’être un poids mort pour toi en cas de soucis avec les gardes.

Tu reprends donc les points importants avec le petit génie en vérifiant que tout est Ok pour lui, car tu ne veux pas interférer par erreur dans ses actions comme tu n’aimerais pas qu’il vienne t’empêcher de travailler correctement.

« Va pour les google night si tu estimes que cela est nécessaire. C’est toi le spécialiste du domaine, tu as ma confiance là-dessus. On s’habille et on rentre. Une fois à l’intérieur, c’est toi qui prends les commandes pour parler techniques et nous infiltrer. Je te suivrais et me callerais sur ton comportement. Je n’agirais qu’en cas de soucis. »

Tu enfiles la combinaison de technicien que l’on te tend et viens réadapter tes holsters pour qu’ils deviennent invisibles sous tes vêtements. Tu vérifies que tu as quand même accès facilement à tes couteaux et t’entraînes à les sortir et les ranger rapidement pour ne pas être prise par surprise, avant de sortir de la camionnette et de suivre le petit jeune dans le bar. Tu gardes un visage impassible en entrant et en le suivant quelques pas derrière lui, observant la salle pour y repérer les gens présents, leurs positions et vérifier si tes renseignements étaient les bons. Tu le laisses négocier avec la barmaid en attendant, sur tes gardes, de voir comment elle va réagir à votre intervention et si elle va vous laisser entrer.


 Laueee


Anonymous
Invité
Invité


Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II]   Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 10 Mai - 20:01

Iceberg Lounge in the radar
Nyssa, Nerdking et Selina

J'avais une vue d'ensemble sur le club du Pingouin. Je n'irais pas jusqu'à dire que je le détestais, mais je ne le portais pas non plus dans mon coeur. Même si sur l'échelle de mes ennemis, il était assez bas de niveau, mais je sais que ça ne veut rien dire. Gotham est une ville impitoyable qui m'a appris qu'il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers. Mais la raison de ma venue était un mystère et en l'absence de son propriétaire, personne ne pouvait me répondre. Personne ne prendrait le risque de parler en son nom si ce dernier n'a pas approuvé. Et me voilà au bar à siroter mon verre, bien qu'il soit encore tôt. J'observe parce que je n'ai que ça à faire. Le barman me jette des regards un peu inquiets sans que je n'en comprenne la raison. Les gardes eux, semblent baver sur ma silhouette. J'ai beau avoir un peu plus de quarante ans, je sais que j'en fais baver plus d'un et je m'en amuse. Mais je suis Catwoman, pour sauter de toit en toit avec agilité, il fallait que je reste fine.

Et mon regard tombe sur deux personnes qui détonnent carrément dans le décor. Un jeune homme et une femme, un peu plus jeune que moi je dirais. Ils s'approchent du bar et le garçon semble quelque peu intimidé ou perturbé par ma simple présence. Verre contre mes lèvres, je souris pourtant, quand il s'y reprend à deux fois pour dire bonjour. Mon regard se pose sur la femme, plus en retrait, avec la mine plus stricte, concentrée. Un binôme assez étrange visiblement. Le barman ne semblait pas être au courant de cette intervention et il semblait hésitant. Il avait sans doute peur de la réaction de son boss s'il laissait n'importe qui entrer. Je soupire légèrement et repose mon verre sur le comptoir, quittant la femme des yeux pour les reposer sur les deux autres. " Je ne savais pas qu'une box pouvait être obsolète. Que se passe t'il dans ce cas ?" Le barman semblait ravi de me laisser parler. " Je ne suis pas la propriétaire, mais je connais bien les lieux." Et puis cet imbécile n'avait qu'à être présent après tout. Pourtant, je ne me lève pas, guettant du coin de l'oeil une réaction de l'autre femme. Il y avait quelque chose dans son comportement qui m'intriguait. Je souris au jeune homme, consciente qu'il va certainement perdre ses moyens. Et ça m'amuse particulièrement. " Si les papiers sont en ordre je peux les accompagner, je commence à perdre patience à attendre en vain le propriétaire des lieux." Je regarde le barman et attends une réponse quel qu'elle soit.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1781
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] 00a4e200455221d4b00a35193a37bb7e
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II]   Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] EmptyDim 21 Mai - 13:07


NerdKing - Standard


Villains - Jeune hacker en mal de sensations, le jeune homme est connu sur le darknet sous le pseudo de NerdKing. Initié dès son plus jeune âge par ses parents aux nouvelles technologies, c'est dans le secret de sa chambre qu'il développera ses compétences comme son addiction pour la programmation et particulièrement le hacking. S'il tombe par hasard sur les systèmes informatiques sécurisés de la Cour des Hiboux, le défi que représentent ceux-ci le poussent à passer de nombreuses heures à cracker leur sécurité. Démasqué, il sera d'abord kidnappé, puis recruté. La Cour voit en lui une ressource des plus utiles, NerdKing lui trouve juste ça "trop cool" de faire partie d'un club secret ultra select. Sa mission du jour est simple pour lui : pirater un réseau d'un grand criminel et y installer des portes dérobés, ainsi que quelques logiciels fantômes. Cependant cette mission ne peut être effectuée à distance, et se trouver pour la première fois sur le terrain ça lui file un trac énorme !





Le barman n’est pas convaincu par notre histoire et se décide à appeler le fournisseur d’internet pour confirmation. L’adrénaline monte d’un cran, mais je suis serein malgré tout. Je ne me suis pas contenté de dupliquer un ordre de fournisseur ! Je ne suis pas un amateur, mais un professionnel ! J’ai infiltré le réseau du fournisseur directement et j’ai glissé un rendez-vous avec les notes supportant tout mon charabia technique du jour.

Et le stress monte puissamment lorsque la jolie brunette me parle et me pose une question. Le rouge me monte aux joues, mes gestes sont moins assurés et ma langue fourche déjà sur les mots qui me viennent à la tête. Décidément, je suis vraiment le plus grand cliché des geeks ! J’ai bien eu des petites copines – par un miracle bien inconnu – mais je n’ai toujours pas pu me débarrasser de cette timidité presque maladive face à la gent féminine.

- Pour un particulier … il n’y a pas vraiment de différences. Pour un professionnel, c’est … plus différent. Le débit exigé est plus grand, les équipements liés sont plus nombreux et plus gourmands … et … nous améliorons constamment nos services pour un débit … quasi instantané. Si … Si vous êtes aussi propriétaire d’un … d’une entreprise, vous pourriez être intéressés. Vous devriez consulter votre fournisseur.

Le barman revient bien vite. Je suis surpris. Le temps moyen d’une réponse est de quinze minutes et non de cinq minutes. Est-ce qu’il y a un souci ? Est-ce que j’ai oublié une étape cruciale à la simple prise d’un rendez-vous ? Il finit par parler, indiquant que tout est en ordre. Il y a effectivement un rendez-vous prévu pour aujourd’hui. Pour autant, l’homme est clairement mal à l’aise d’avoir deux informations contraires – son propriétaire paranoïaque qui ne lui dit rien, le fournisseur qui confirme l’événement.

Par contre, la suite ne me plaît pas. Je ne sais pas qui elle est et, par extension, ce qu’elle vaut. Est-elle une femme observatrice, pipelette, paranoïaque, opportuniste ? Est-elle une alliée ou un ennemi du propriétaire ? Est-elle une simple cliente, une amante ou une parente du Penguin ? En somme, est-ce qu’elle a une quelconque valeur ? Plus je la scrute, et plus son visage me semble familier. Je n’en montre rien, tant ce sentiment est récurrent – presque du déjà-vu. A éplucher des milliers de profils que la Cour récolte au fil des années, on peut vite confondre des traits ou les reconnaître mais sans y mettre un nom.

On appelle l’un des rares types à connaître les mots de passe des ordinateurs de cette bâtisse. Apparemment, cette personne nous attend dans la salle en question, là où se trouve cette fameuse box mais également tout appareil électronique utile (ordinateur et compagnie) pour gérer tout ce club. Je devine facilement que ce n’est pas l’ordinateur personnel de ce cher Penguin. Il y a tout autant le risque qu’il a sa propre box individuel – ou VPN privé – et j’en passe. Pourtant, nous prenons le risque de pirater de façon simple et concise les appareils de l’Iceberg Lounge. Au pire, nous pourrons avoir un petit aperçu des invités. Au mieux, nous aurons accès à davantage d’information. Il serait stupide de ne pas tenter tant l’effort est minimal et le gain plus ou moins important selon notre chance.

Nous arrivons à destination. Nonchalamment, je me dirige vers l’ordinateur, attends que la personne en charge arrive et débloque les accès. Aussitôt après, je me mets au travail. La comédie se lance.

- Nous allons installer la nouvelle box d’abord. Alors, je te laisse déballer le tout, pendant que j’enlève l’ancienne, indiquais-je à mon acolyte.

La comédie se lance. Au cas où nous serions épiés, j’avais amené une box avec moi, que j’ai également mis au nom de ce Penguin en même temps que le rendez-vous. Le switch ne sera pas visible pendant très longtemps. Je me débats avec ces fils et ces câbles et, enfin on installe la nouvelle. Pour la mise en scène, je balance quelques demandes à ma partenaire de crime, ou je lui donne quelques explications sur pourquoi et comment – comme si je la formais, en somme. L’heure du vrai piratage s’approche. Maintenant, il faut qu’on détourne l’attention de la demoiselle qui nous accompagne. J’ai besoin de pianoter en paix et, surtout, de poser discrètement ce disque circulaire sur la tour centrale et dans un angle quasi invisible à l’œil nu. Est-ce que Nyssa va s’en charger, ou ai-je à le faire ?



Anonymous
Invité
Invité


Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II]   Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] EmptyVen 26 Mai - 14:10

Iceberg Lounge in the radar

Gotham – 15 septembre.

Tu aimes de moins en moins cette mission en voyant la femme se rapprochait de vous et en la reconnaissant. Il y a bien longtemps que tu ne l’as pas vu, mais comment oublier un tel visage. Tu baisses légèrement ta casquette devant tes yeux quand elle se rapproche. Tu sais qu’elle a un sens de l’observation hors du commun et qu’elle te reconnaîtra assez rapidement, mais son attitude en vous approchant et en ne te dénonçant pas prouve que ce n’est pas dans son intérêt de le faire, du moins pas pour le moment. Tu ne bouges pas, ne montres pas au petit geek qu’il y a un truc qui cloche avec elle, il a déjà assez à gérer avec le barmaid et les explications qu’il donne. Tu vois le rouge monter à ses joues et retiens un soupir de désespoir. Comme si c’était la première fois qu’il voyait une femme. Il n’est clairement pas une personne que tu recruterais pour la ligue ou alors juste pour ses connaissances en informatique parce que niveau infiltration et discrétion, il n’est pas doué.

Le temps d’avoir le feu vert du barmaid semble durer une éternité pendant laquelle le silence est pesant. Heureusement que vous avez le go au bout de cinq minutes. L’équipe du bar semble avoir le cul entre deux chaises et ne pas être sûr de faire le bon choix, mais tant pis pour eux et tant mieux pour nous, mais il ne va pas falloir traîner, l’un deux pourrais choisir de changer d’avis et de venir mettre son nez dans ce qui ne le regarde pas et cela pourrais devenir rapidement une zone de guerre ici. Tu suis le geek sans jamais tourner le dos à la femme qui vous a rejoint et tu mets tout en œuvre pour faire passer votre faux rendez-vous pour un vrai. Tu réponds à toutes les questions qu’il te pose et fais semblant d’observer et d’écouter tous ce qu’il te raconte et te montre comme le ferait un employé en formation. Tu tiens ton rôle sans faille pendant quelques minutes, embêter par cette présence féminine inopportune.

Tu laisses le geek à ses affaires quand il ne reste plus que vous trois dans la pièce et te tournes vers celle qui vous accompagne depuis son rapprochement au bar. Tu te places entre elle et le geek pour lui parler, masquant ainsi les gestes de Nerdking. Tu murmures du bout des lèvres ne cherchant plus à cacher que tu l’as reconnu.

« Bonjour Selina. Cela fait bien longtemps que l’on ne s’est pas vue. Tu es ici pour affaire ou juste pour le plaisir. »

Autant savoir à quoi t’attendre et te préparer au pire ou au meilleur selon sa réponse.


 Laueee


Anonymous
Invité
Invité


Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II]   Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 30 Mai - 15:01

Iceberg Lounge in the radar
Nyssa, Nerdking et Selina

Il y avait clairement quelque chose qui clochait dans cette situation. Entre le barman qui ne semblait pas vraiment convaincu malgré que le rendez-vous était bien prévu, et la fine équipe qui s'était présentée, j'avais un pressentiment étrange. Le Pingouin n'était pas l'un de mes amis, mais pas un ennemi non plus et je décide de prendre plus ou moins les choses en main. Le garçon ne semblait pas capable d'aligner deux mots sans rougir, ce que je trouvais à la fois adorable et amusant. L'autre, la femme regardait systématiquement ailleurs et la casquette lui mangeait la moitié du visage. Mais je décide quand même de les accompagner, ce qui semble contenter le barman. Heureusement que chez moi, les filles sont plus réactives, mais passons. Mais je note quand même les informations du jeune homme dans un coin de ma tête, sait-on jamais que cela pourrait m'être utile ultérieurement.

Je les suis finalement et les observe sans rien dire dans un premier temps. Si ça se trouve j'étais un peu paranoïaque pour rien, mais par les temps qui courent autant être prudent. Et même si je me foutais bien de ce qui pouvait ce passé dans le club du Pingouin, je devais m'assurer qu'il n'arrive pas la même chose chez moi. Ils se mettent au travail tous les deux et discutent de choses banales en lien avec leur travail et j'en viens presque à douter. L'idée même de retourner au bar finir mon verre et partir parce que l'hôte des lieux n'avait pas l'air pressé de revenir, me traversa l'esprit. Seulement, la femme se tourna vers moi et se plaça devant le garçon. En posant les yeux sur elle, je sens ma mâchoire se crisper. J'avais donc raison au final. Elle murmure comme si elle ne voulait pas être remarquée et ça m'intrigue. " Pas assez longtemps à mon goût, Nyssa." Je détestais la Ligue, presque autant que Joker, c'est dire. Je la regarde durant quelques secondes. " Tu as bien grandie." Je souris amusée.

Bien que prise au dépourvu d'une telle rencontre, je ne laisse rien transparaître. " Pour les affaires. Tout comme toi je présume. Pourquoi la Ligue en veut au Pingouin ?" Mais surtout qu'est-ce que la Ligue fait à Gotham ? Parce que ça m'inquiétait. Si sa soeur était là elle aussi, alors il y allait avoir du grabuge dans très peu de temps. Surtout si je croisais sa route. Mes sens étaient en alerte, je n'aimais pas ce qui se passait. Je penche légèrement la tête sur le côté pour voir ce que l'autre trafiquait, mais repose bien vite mon attention sur Nyssa. C'était elle la plus dangereuse des deux. Je recule d'un pas et m'appuie contre le chambranle de la porte. " Depuis quand tu es sur Gotham ? Et lui c'est qui ?" Questions importantes, savoir si oui ou non je devais me méfier d'elle et de ses semblables. Chose que je ferais inévitablement. On ne peut pas leur faire confiance, c'est une chose que j'ai appris de la pire des façons.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1781
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] 00a4e200455221d4b00a35193a37bb7e
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II]   Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] EmptyLun 5 Juin - 21:35


NerdKing - Standard


Villains - Jeune hacker en mal de sensations, le jeune homme est connu sur le darknet sous le pseudo de NerdKing. Initié dès son plus jeune âge par ses parents aux nouvelles technologies, c'est dans le secret de sa chambre qu'il développera ses compétences comme son addiction pour la programmation et particulièrement le hacking. S'il tombe par hasard sur les systèmes informatiques sécurisés de la Cour des Hiboux, le défi que représentent ceux-ci le poussent à passer de nombreuses heures à cracker leur sécurité. Démasqué, il sera d'abord kidnappé, puis recruté. La Cour voit en lui une ressource des plus utiles, NerdKing lui trouve juste ça "trop cool" de faire partie d'un club secret ultra select. Sa mission du jour est simple pour lui : pirater un réseau d'un grand criminel et y installer des portes dérobés, ainsi que quelques logiciels fantômes. Cependant cette mission ne peut être effectuée à distance, et se trouver pour la première fois sur le terrain ça lui file un trac énorme !





Lorsque j’ai directement accès au réseau, le piratage informatique est un jeu d’enfant. Quelques manipulations me suffisent pour que je m’octroie un accès discret, secret, direct, à distance et définitif à tous les appareils connectés au sein du club : téléphones, caméras de sécurité et j’en passe. Dès ce jour, je peux directement influencer sur quelques équipements de l’Iceberg Lounge. Par exemple, accéder au système de surveillance, pirater le système des éclairages – et donc organiser un joli black out à volonté – ou encore avoir un œil sur les téléphones connectés au réseau. Bref, je peux voir, et interférer à petite dose ! Un sourire victorieux se dessine sur mes lèvres. Une étape est définitivement franchie.

Cependant, c’est insuffisant. La Cour a faim de davantage d’information. Elle veut tout ce que ce disque dur peut cacher dans ses archives ! Elle n’a pas la patience d’observer sagement l’évolution du monde de la criminalité pour les dix prochaines années. Nerveux, je joue avec le petit appareil destiné à obtenir toute la data directement de la tour du PC sous mes yeux, au fond de ma poche. Par contre, comment est-ce que je suis censé le glisser dans un recoin difficile d’accès – ou invisible à l’œil nu – en ayant la jolie brunette inconnue dans les parages ?

Si l’objectif de ma coéquipière est de l’occuper avec une petite conversation propre aux filles, elle se loupe royalement. A plusieurs reprises, l’inconnue me fixe ou me surveille. Sa posture semble indiquer qu’elle est sur ses gardes. Pourquoi ce changement d’attitude soudain ? En prime, j’ai l’inconfortable sensation que les deux se connaissent et sont en train de rattraper le bon – ou le mauvais – vieux temps. Personne ne m’a briefé sur la possibilité que notre mercenaire pourrait totalement détruire la mission, avant même qu’elle ne soit accomplie – ou tentée.

Je prends mon courage à deux mains, et je tente une manœuvre assurément stupide. Je pose volontairement mes papiers sur le bureau, et alors je m’approche des deux demoiselles.

- J’ai quasiment terminé. Il manque une dernière vérification. Je te laisse aller voir le PM, c’est le grand boitier blanc à l’extérieur. Dès que tu arrives devant, tu m’appelles et je te demanderai quelques vérifications, indiquais-je à Nyssa. Euh … vous … vous pouvez l’accompagner. Pour ne pas qu’elle se perde dans les couloirs. Vous savez … c’est euh … un labyrinthe, proposais-je à la demoiselle sexy, cette fois-ci.

J’en perds vraiment les moyens face à elle. D’ailleurs, quelle bourde je viens de commettre ! Je me maudis presque en ayant utilisé le mot labyrinthe. Il y a tant de sous-entendus et d’événements liés à ce lieu mythique de la Cour ! La dernière intervention de Batman a mis à bas ce sous-sol aménagé durant de nombreux siècles. Pour autant, nous l’utilisons encore comme point de passage ou pour quelques meetings informels et peu importants avec certains groupuscules, ou personnalités. Un nouveau labyrinthe sera construit, lorsque la Cour aura tissé sa toile sur tout Gotham, voire sur le monde entier !

Anonymous
Invité
Invité


Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II]   Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] EmptySam 17 Juin - 19:27

Iceberg Lounge in the radar

Gotham – 15 septembre.

Voilà qui allait rendre cette mission encore plus compliquée. Tu commençais à regretter d’avoir accepté d’accompagner le gamin, mais un engagement était un engagement et tu n’allais pas faire machine arrière maintenant. Ta parole était sacrée et tu refusais de baisser les bras pour si peu.

« Je ne te retiens pas si ma présence te dérange. »

On ne peut pas dire que vous vous aimiez. Selina avait toujours été contre les actes de la ligue, mais elle n’était ni la première, ni la dernière à penser comme cela, tu avais l’habitude de ce genre de réaction.

« Comme toi, j’ai vieilli. Je ne suis pas un de ces métas humain qui ont la vie éternelle. »

Petit rappelle de la réalité. Tu vois que ta présence la trouble et décide de rester un peu vague sur ta présence ici.

« Je vais là où les missions me mènent. »

Tu te décales dans le même sens qu’elle quand elle décide de se poser nonchalamment sur la rambarde. Tu sais qu’elle a bien vu le geek, mais tu fais en sorte qu’elle ne puisse pas voir ce qu’il trafique vraiment.

« Lui ? Je vais t’étonner mais c’est juste un geek et je suis son assistante. Pour la journée. Il n’y a pas d’âge pour apprendre »

Tu te tournes vers lui quand il te demande d’aller vérifier le PM. Va pour la boite blanche.

« Quelle bonne idée. Selina, accompagne-moi. On pourra discuter en toute confidentialité. Tu as des nouvelles de ton ex ? Ma sœur se planque à ses côtés depuis quelques semaines et j’aimerais bien pouvoir lui parler. Un tête-à-tête fraternel, tu vois ? »

Tu espères avoir titillé sa curiosité et peut-être rendre cette mission encore plus intéressante que prévu. Tu commences à prendre le chemin de la fameuse boite blanche, vérifiant bien si Selina te suit et laisse seul le geek derrière


 Laueee


Anonymous
Invité
Invité


Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II]   Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] EmptySam 24 Juin - 19:47

Iceberg Lounge in the radar
Nyssa, Nerdking et Selina

J'avais presque tout envisagé mais certainement pas de voir un membre de la ligue en personne. Et encore moins Nyssa. Mais contrairement à sa soeur, je ne la détestais pas au point de vouloir lui mettre mon poing dans la figure sans autre forme de procès. Non. Nyssa était plus jeune et bien que je me doute qu'elle est aussi dangereuse que son aînée, je n'avais pas de griefs particuliers avec elle. Si ce n'est son appartenance à cet ordre qui avait voulu ma perte à une époque. Je la regarde et eus un léger rire amusé à ses dires. Que je parte ? Pas question. Ma curiosité latente n'était pas du tout assouvie. Mais plus encore, maintenant que je sais que la Ligue est impliquée, je pose un regard un poil plus soupçonneux sur le jeune homme. J'eus un rictus amusé quand elle reprend la parole, le temps avance toujours, inexorablement, quoi qu'on puisse en dire. À moins d'être une déesse ou un méta-humain. Choses que nous ne sommes ni l'une, ni l'autre. Mais qu'est-ce qu'ils venaient foutre chez le Pingouin ? Lui, il semblait s'y connaître en informatique, mais hors de question qu'il vienne foutre un pied dans ma salle de stockage. Même si avec son joli visage, mes filles n'en feraient qu'une bouchée. Et le voilà qui s'approche de nous. " Je croyais que la Ligue n'était pas autorisée à Gotham" Ailleurs, je m'en foutais royalement, mais pas dans ma ville. Mais il semblerait que les choses aient changé. Je soupire légèrement quand elle interagit avec le gamin.

Il est question d'aller s'occuper d'un autre truc qui se situe ailleurs et il propose sans détour que je l'accompagne parce que les couloirs ressemblent à des labyrinthes. Je pose les yeux sur lui. En voilà un choix de mots bien étrange, mais je n'ai pas le temps d'y songer plus longtemps que Nyssa reprend la parole et ce qu'elle dit me fait l'effet d'une bombe. Pardon ? Elle s'éloigne alors que je ne réalise pas exactement ce qu'elle venait de me dire. Talia, avec Bruce ? Impossible... Mais il était absent depuis des semaines maintenant... Et si..." Non..." Pourtant, je me reprends et avant de quitter la pièce, je souris au jeune homme qui se détourna bien vite, mais j'eus le temps de voir ses joues rougir. Oh oui, mes filles en feraient assurément leur quatre-heures avec amusement. Nyssa avait avancé dans le couloir et je la rattrape en silence, sans rien dire, ni trop laisser voir le trouble que cette révélation avait causée. " Tu as pensé à chercher ta soeur à Starcity, il semblerait qu'elle y soit très active." Pourtant, je n'arrive pas à me défaire de cette idée. Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Il n'a rien à foutre avec Talia, il me semblait que cela avait été clair pourtant. Mais il y avait toujours la possibilité que ce soit des conneries.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1781
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] 00a4e200455221d4b00a35193a37bb7e
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II]   Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 18 Juil - 21:51




Iceberg Lounge in the radar



Bilan - Intervention pour trame


Tandis que les demoiselles papotent comme deux lycéennes, le p'tit génie de l'informatique lui poursuit son oeuvre. Le subterfuge de l'intervention technique avait été suffisamment crédible pour que nul parmi les hommes du pingouin ne se doutent de rien. Pas même lorsque le jeune hacker ait réalisé que sa tâche allait être plus compliqué qu'il ne l'avait prévu. Au point même qu'une alarme système se déclencha. Malgré tout, son génie en la matière lui permit de la désactiver, devant cependant couper court à son infiltration dans le réseau. Leur mission était à présent terminée, et sans avoir été détectés.

gain de la mission : accès total aux caméras et une back door dans le réseau du pingouin (donc accès aux informations de celui-ci).

@Nyssa Al Ghul
@Samantha Vanaver (PNJ)
@Selina Kyle



Daily Planet
Daily Planet
Messages : 622
Date d'inscription : 07/01/2022


Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II]   Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] EmptyVen 21 Juil - 17:14


NerdKing - Standard


Villains - Jeune hacker en mal de sensations, le jeune homme est connu sur le darknet sous le pseudo de NerdKing. Initié dès son plus jeune âge par ses parents aux nouvelles technologies, c'est dans le secret de sa chambre qu'il développera ses compétences comme son addiction pour la programmation et particulièrement le hacking. S'il tombe par hasard sur les systèmes informatiques sécurisés de la Cour des Hiboux, le défi que représentent ceux-ci le poussent à passer de nombreuses heures à cracker leur sécurité. Démasqué, il sera d'abord kidnappé, puis recruté. La Cour voit en lui une ressource des plus utiles, NerdKing lui trouve juste ça "trop cool" de faire partie d'un club secret ultra select. Sa mission du jour est simple pour lui : pirater un réseau d'un grand criminel et y installer des portes dérobés, ainsi que quelques logiciels fantômes. Cependant cette mission ne peut être effectuée à distance, et se trouver pour la première fois sur le terrain ça lui file un trac énorme !





Je n’aime absolument pas cette proximité subite entre la mercenaire et la jolie femme. Il y a anguille sous roche ! J’en suis persuadé ! Que faire ? Est-ce que je poursuis le plan initial ou est-ce que je prends quelques risques ? Dans le premier cas, ma réussite repose entièrement et totalement sur coopération, l’intégralité et surtout le professionnalisme de ma partenaire. Est-ce que j’ai à craindre de ce soudain et impromptu rapprochement avec une étrangère ? Est-ce, au contraire, le moyen que la brunette a trouvé pour m’offrir du temps ? Dans le second cas, un changement de plan induit que je désobéis aux ordres de Nyssa. Elle sera bien en colère, mais pas suffisamment pour me tuer – du moins, je suppose. Par contre, qu’importe que je désobéisse ou que j’obéis à la mercenaire, la Cour ne jugera que par le résultat. En cas d’échec, son jugement est bien plus cruel, allant jusqu’à la peine de mort. En cas de réussite, l’affaire est autre et je m’attends à une sacrée promotion – plus de moyen, plus de pouvoir et plus de possibilités !

J’en tremble face à ces nombreuses perspectives. Que faire ? Je profite de cette accalmie pour explorer le système du maitre des lieux. La surprise est grande : je peux pirater maintenant. La sécurité n’est pas aussi élevée que je le pensais ! Je n’ai pas même pas besoin de ce charmant gadget ultra perfectionné ! Mes petits doigts et mon talent en codage sont largement suffisants. Plus que jamais, je suis à la croisée des chemins. Patienter et suivre le plan ou faire preuve d’initiative et clôturer l’affaire plus vite que prévue ? Je tends l’oreille : personne dans les environs. Je jette un coup d’œil dans le couloir : toujours personne. Le cœur battant, je me décide à tenter le tout pour le tout.

Je pianote, furieusement.
Je réfléchis, mille à l’heure.
Je sursaute, lorsque l’alarme menace de se déclencher : je la désarme aussi vite que je peux.
J’attends, retenant mon souffle, espérant que personne ne va débouler.
Rien. Absolument rien, en menace.
Tout. Absolument tout, en opportunité.

J’ai réussi. Je pourrais hurler de joie, mais je résiste à la tentation. Je ne le ferais que lorsque j’aurais rendu mon rapport à la Cour et qu’Elle me gratifierait convenablement. J’en frémis davantage. C’est le pactole ! C’est cette putain d’opportunité que j’attendais pour me briller aux yeux de tous, et cesser d’être le simple geek avec ses petits programmes ridicules et inutiles ! Il se peut, finalement, que mon rêve d’être à la tête du réseau informatique – et donc le cœur de l’activité de la Cour, aujourd’hui – n’est pas de la folie : je vais avoir mes chances.

Toutes les données à disposition – autant sur une clé USB que via une passerelle informatique invisible, je remballe tous mes affaires et je quitte la pièce. J’envoie un petit message à Nyssa, indiquant que la box a été installée convenablement et qu’elle fonctionne – sous-entendu, la mission est terminée et est une réussite. Je lui indique que j’attendrais à l’entrée de l’Iceberg Lounge. Qu’elle ne traine pas, pour qu’on évite d’attirer davantage de suspicion. Nous sommes venus ensemble, nous devons partir ensemble.

PS : Merci encore pour votre participation :amour: Pour ma part, je cloture le RP là (Car la mission est une réussite, et car entre temps, le forum a fait de gros bons chrono ... Surprised) . N'hésitez pas à conclure et à continuer de votre coté si besoin Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II]   Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] Empty


Contenu sponsorisé


Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Iceberg Lounge in the radar (15 Septembre 2022) [Terminé - Intrigue II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Downtown :: Iceberg Lounge-
Sauter vers: