AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé - Intrigue II]

Aller en bas 
MessageSujet: Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé - Intrigue II]   Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] EmptyJeu 20 Avr 2023 - 17:44

Une alliance peut-être prometteuse.
Aleck et John

Les négociations pour envoyer Minoushka, le chat démon au côté de Zatanna, n'avaient pas été longues. J'avais à peine dit son nom qu'il avait déjà tout accepté cet imbécile. Pas étonnant qu'il se soit fait avoir. Ce n'était pas le démon le plus futé de l'Enfer. Quoiqu'il ne soit pas si idiot que ça et j'étais bien placé pour le savoir. Bien qu'il soit à mon service, être en compagnie de la magicienne était plus plaisant et moi ça me permettait aussi de ne pas me soucier de ce qu'il pouvait bien trafiquer. Bref, on était gagnant tous les deux sur ce point. Ce n'était pas courant de voir un exorciste accompagné parfois d'un démon inférieur, mais l'histoire est longue et j'ai un peu la flemme de la raconter. Mais je l'aime bien ce crétin, assez du moins pour qu'il reste ici, dans le monde des humains. Et puis ce n'était pas mon idée, mais celle de la magicienne et comme je ne pouvais pas lui refuser grand-chose non plus... Surtout pas en ce moment. Je m'inquiétais pour sa sécurité, bien plus que de la mienne. Je sais qu'Enchanteress l'a prise en grippe et je sais que cette dernière ne reculera devant rien pour faire souffrir celle que j'aime. Alors, autant la protéger comme je le peux. Et puis Minoushka lui sera d'une grande aide, j'en suis certain. Sinon je lui tords le cou et le renvoi de là où il vient.

Enchanteress, la menace toujours grandissante et pour être tout à fait honnête, je ne savais même pas si on allait réussir à sauver June. Tout ce qu'on entreprenait menait dans une impasse. Et les confrontations directes ne tournent pas en notre faveur. Alors qu'est-ce qu'il fallait qu'on fasse exactement ? Sachant qu'elle a déjà éradiqué toute une génération de mages et d'exorcistes. La réponse est simple, il faut trouver d'autres personnes qui veulent mettre un terme au règne de la déesse. Et c'est plus compliqué que je ne l'imaginais. Déjà parce qu'elle faisait très peur et ensuite... Elle avait quand même bien clairsemé nos rangs. Mais j'avais entendu parler d'un type, qui a des dons de magie et qui se trouve à Gotham. C'est lui que j'allais essayer de trouver ce soir. Et apparemment, il avait aussi un penchant pour la bouteille. Je ricane, tout en coinçant une cigarette entre mes lèvres. Décidément, l'alcool, c'est un fléau chez les gens comme nous. J'enfile ma veste et sors de mon appartement pour me rendre en ville. J'avais ciblé trois endroits probables où le trouver. En espérant que je ne dois pas remettre ça à un autre jour pour une raison ou une autre.

Malheureusement, la déesse n'était pas mon seul problème. Certains démons avaient décidé de se réveiller et de m'envoyer des sbires, histoire que je ne les oublie pas. Enfin, c'est surtout Nergal, furieux sans doute que je réussisse à le coincer dans le trou qui lui sert de chez lui, en Enfer. Satan, lui est plus patient, il attend mon âme, même si visiblement je ne meurs pas aussi rapidement qu'il l'escomptait. Mais si lui aussi décidait d'envoyer des démons sur Terre, je devrais clairement faire un choix et la priorité irait aux démons. C'est mon travail après tout. Ce pour quoi je suis né, ce pour quoi j'ai autant souffert et galéré. Même si je le cache bien. J'en avais compté quatre en liberté et j'avais perdu leur trace, mais je savais bien que j'arriverais à leur remettre la main dessus. Ils sont peut-être dangereux, mais ils ne sont pas très futés pour autant. Enfin, en grande majorité. J'arrive au premier bar rapidement et entre pour jeter un oeil, mais ne trouve pas mon homme. J'avais une description de lui, mais c'est plus par rapport à ce que je ressentirais que je le trouverais. Je ressors, ayant vu dans un coin un type à qui j'avais refait le portrait il y a quelques semaines et je n'avais pas envie de perdre du temps avec ces conneries.

Le second bar à une bien meilleure clientèle, mais encore une fois, je ne ressens rien de spécial. Même si l'envie de m'arrêter pour boire un verre ou deux est forte, j'avais promis à Zatanna de baisser ma consommation d'alcool. Ce qui permettait à mes démons intérieurs de revenir me hanter, vu qu'ils n'étaient plus vraiment muselés par l'alcool. Mais c'était le prix à payer. Et je voulais rester avec elle cette fois. Finalement je trace la route jusqu'au troisième et à peine entré, je ressens de la magie. Je le perçois facilement et m'avance. Il est assis au comptoir et je prends place à ses côtés. " Un peu de compagnie, l'ami ?" Bon on ne se connaissait pas encore, mais ça ne saurait tarder. " Je ne sais plus quel crétin à dit qu'il ne fallait jamais boire seul. J'crois qu'il avait quand même raison, non ?" Je commende une pinte de bière et l'observe du coin de l'oeil. Il a l'air d'avoir déjà pas mal bu. L'alcool, le fléau et le salut de la plupart des mages il faut croire. Tu parles d'une ironie...
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé - Intrigue II]   Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] EmptyVen 21 Avr 2023 - 16:17


Une alliance peut-être prometteuse.
Aleck Lockwood & @John Constantine L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! Pour ça que je le combats en l’avalant !.

Il ne pouvait pas rester une minute de plus dans ce lit… Ce lit, cette chambre qui était pourtant sienne avant qu’il n'aille habiter avec Leslie pour quelques mois… Quatre mois, avant que leur lit ne soit imbibé du sang de celle qu’il voulait épouser…

Pourtant, il était chez lui, cet appartement spacieux avec jardin terrasse, il l’avait acheté avec Jake son meilleur ami et coéquipier… Mais voilà, il se sentait comme un étranger dans son foyer ! Hanté par les images d’une histoire qu’il ne voulait pas évoquer au passé, ce sang, l'impuissance, la colère et la souffrance. Une souffrance si grande, qu’elle faisait écho à la mort de sa première mère. Une souffrance, qui vous alourdit le cœur, en plus des cauchemars récurrents. Il avait l’impression de devenir fou… Et pour éviter un séjour à Arkam au milieu de vrais dérangés qu’il connaissait un peu trop bien, il avait jeté son dévolu sur le poisson magique de l’oubli : l’alcool !

Fenêtre ouverte … Il disparut dans la nuit, tel un adolescent faisant le mur, ne désirant pas emporter avec lui Jake, car il allait le stopper dans sa débauche, il ne voulait pas non plus de témoins, enfin pas de gens qu’il estimait, il allait être minable… À l’image du vide dans sa poitrine.


Plusieurs heures plus tard


Il allait finir par prendre une carte d’abonnement dans ce bar, un ajout à son assurance-vie pour alcoolisme débutant, un rendez-vous aux alcooliques anonymes quand il en aura marre de se charger comme une mule d’avoine liquide et surtout commander un nouveau foie au Brésil ! Oui, il pensait à ça et quel papier administratif pour adopter un petit foie d’origine mexicaine ? Il devait faire une demande d’adoption et envoyer à l’orphelinat celui qu’il ne veut plus ?… mais c’est cher un nouvel organe et ce n’est pas avec sa paie, qu’il va pouvoir se le payer, quoique si, mais les soins à la clinique, c’est une sodomie sans vaseline ! C’est douloureux et sans consentement, ce n’est pas une bonne expérience… Est-ce que s’en était vraiment une ? Il devrait peut-être demander au « Frivole », ce bar réputé pour être gayFriendly… eux devaient savoir et sûrement qu’il aurait des propositions tiens ! Pourquoi il pensait à ça ? AH OUI ! le foie… et l’argent, donc… OH MAIS ? Et s’il faisait une lettre au père Noël ? Ouai… Quelle belle idée !

Il attrapa une serviette et sortit son stylo, un bel ustensile pour écrire des PV… Haha, il n'en avait jamais fait, lui était officier, ça ne rigole plus ! Il arrête des méchants ! Enfin, pas suffisamment efficace pour tous les coffrer et éviter que Leslie se fasse vider de son sang comme un cochon, avait-il fait de boudin avec ? Erk dégueulasse…bon un beau stylo en bois noble offert par… La raison pour laquelle il était en train de griffonner une lettre à un être imaginaire…

Cher Père Noël,
J’aimerai que tes petits lutins, me fabriquent un foie tout beau et tout neuf, pour pouvoir boire sans que cela me ruine ! Et puis si vous pouvez aussi réparer mon cœur… avec des skittles !...  


Mais qu’est-ce qu’il était en train d’écrire ? La serviette buvait l’encre et c’est même galère de former des lettres sur un papier moelleux. Pourquoi il faisait ça ? Il devrait reprendre un verre, cela l'aidera à se souvenir ! Il demanda un nouveau whisky, il n’était pas mauvais, ce bar était mieux que celui de la veille, un tord-boyaux ! Là, il allait bien dormir ce soir, au moins, il n’aurait pas ces fichus cauchemars angoissants qui le rendent dingue, à croire qu’il avait un petit démon qui lui chuchotait de sombres desseins !

Il était centré sur cette lettre, peut-être devrait-il demander que Leslie ne soit pas morte ? Un miracle ? Oui, n’est-ce pas le souhait qu'ont les enfants quand ils pensent à ce gros bonhomme ventru et dodu devenu rouge à cause de la marque de soda préféré des humains ? Ouai, il doit finir cette fichue lettre ! Ce qui est chiant, c'est qu’il voulait se morfondre, mais l’alcool agite son grain de folie dans le bocal qu’est sa tête et il avait toujours l’air un peu trop guilleret et avait des idées stupides… même si là, cette lettre était à cet instant un coup de génie rare ! Le genre d'idées qui peut vous rendre le prix Nobel de la connerie !

Et en parlant de connerie, il sursauta… PUTAIN ! Un grand lutin ?! Déjà ? Mais alors le père Noël existe ? Le père fouettard aussi ? Car il n’avait pas été le plus sage des hommes… Quoique, qu’il aille s’occuper de l’épouvantail, ses petites fesses étaient plus vilaines que les siennes ! Il faudrait d’ailleurs qu’il s’inquiète d’où elle traîne lesdites fesses… dans un champ de maïs ? Oui, c’est un peu le but des épouvantails non ? faire peur aux corbeaux ! Un ou deux appels à Monsanto et il trouvera bien un champ de pop-corn !

Donc le lutin !? Eh bien, tu veux quoi ? Tu as oublié tes grelots mon ami ?! Non, c’est un humain… olala. Aleck lui jeta un drôle de regard, pourquoi cet homme avait envie de boire avec un copain ?

«  Ouai, il faut bien quelqu’un pour éviter qu’on se noie dans la cuvette des chiottes pendant qu’on vomi … »  répondit donc l’inspecteur… il avait une pression magique depuis peu, il était trop sur son histoire de lutin monopolisant tous ses neurones… et soudainement, il en eut un moins bourré et qui sonna l’alarme … le regard vairon d’Aleck scruta la salle… nom de Merlin, il n’avait pas envie de croiser encore sa “race” qui lui avait causé que des merdes… donc il regarda l’endroit de manière discrète… non un homme alcoolisé est aussi discret qu’un éléphant dans un couloir allumé ! Il fini par poser ses yeux bicouleur sur son « ami »… génial, il n’avait pas envie d’affronter en Homo Magi là …

« On ne tape pas sur des hommes déjà à terre, sauf quand on est un connard de lutin… donc repasse demain, si c’est ton ambition… "l’ami".  » Qu’on le laisse boire tranquille ! Bordel ! Bon, l'avantage d’un verre de whisky, le cul tape bien et fort quand on le lance…

(c) princessecapricieuse




Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 736
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé - Intrigue II]   Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] EmptyJeu 11 Mai 2023 - 18:28

Une alliance peut-être prometteuse.
Aleck et John

Il fallait qu'on se trouve des alliés pour combattre la menace présente pour quiconque à une once de magie en lui. Perso, je sais que j'avais une cible dans le dos à longueur de temps, mais plus elle est focalisée sur moi, plus le reste du monde pouvait profiter de la vie. Avec insouciance ou pas, je dirais que ça dépend des gars concrètement. Sur l'échelle du danger qui était la mienne, la déesse était un peu hors-concours. Sérieux, combattre un démon, je sais faire, mais taper sur une déesse, c'était bien une première. Encore fallait-il la toucher sans crever, ça c'était une autre paire de manches. Et puis tant qu'à faire autant trouver des gens sachant déjà se servir de la magie... Non parce que bon on ne les rassemble pas pour compter les pâquerettes dans un champ, mais bien pour combattre. Et après les deux purges de l' Enchanteress, autant dire que les courageux se comptaient sur les doigts d'une main. Et je ne me voyais pas forcer la main de quiconque non plus. Ce n'était pas mon rôle. D'ailleurs c'était quoi mon rôle au juste dans tout ce merdier ? Parce que bon je veux bien être un poil responsable, mais quand même, je ne suis pas le plus stable des magiciens non plus. Heureusement que j'ai Zee pour m'aider et me tempérer également. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle dans cette période compliquée qui dure quand même depuis un bon moment et qui ne semble pas vouloir prendre fin.


Et une tournée des bars , une ! C'est moi ou la plupart des homo-magi avaient un souci avec l'alcool ? Je parle en connaissance de cause, bien évidemment. Dire ou prétendre le contraire serait ridicule, surtout quand on me connait. Je bois pour oublier, pour laisser derrière moi le temps d'un instant toute cette merde qui est ma vie. J'ai commencé jeune et j'avais toujours pensé que ça me tuerait, mais c'était sans compter sur les démons, la clope et maintenant une déesse. Soit j'ai un karma pourri, soit je suis le plus gros poissard du siècle. En tout cas, ce bar semble être bien mieux que le trou à rats ou j'ai mis les pieds un peu plus tôt. Je ressens tout de suite quelque chose, signe que j'avais sans doute vu juste. Je m'avance donc jusqu'au comptoir ou je tombe sur un type en train d'écrire sur une serviette. C'est ça le magicien que je devais convaincre de rallier à notre cause ? Sérieusement ? Je souris amusé, n'étant pas plus dans le jugement que ça, sachant que j'ai été dans des états pire que le sien. Sa réponse me fait sourire avant que je ne fasse signe au barman pour commander une pinte de bière. " Pour avoir été souvent le type qui gerbe dans les chiottes... Ouais ça peut aider d'avoir quelqu'un qui t'évites une mort pitoyable." Je hausse les épaules et remercie le barman qui pose ma bière en face de moi. J'aurais pu taper dans des alcools bien plus fort, mais j'avais besoin d'avoir les idées claires pour le moment.

Je le vois qui semble chercher quelque chose et je le laisse faire avec un amusement certain. Lorsque ses yeux se reposent sur moi, il en déduit que je suis là pour le taper visiblement. Je bois une gorgée de ma boisson, laissant le silence s'installer durant quelques secondes. " Je suis un connard, mais pas un lutin. A moins d'être le lutin du Diable, ça peut encore passer, mais j'aime pas cette idée." Être le jouet de Satan ne m'emballait pas plus que ça et pour cause, je sais déjà plus où moins ce qui m'attends dans l'haut-delà. Et c'est pas charmant du tout. " J'suis pas là pour te fracasser la trogne non plus, tu peux te détendre. En revanche, j'te cherchais." J'aperçois rapidement ce qui est écrit et je hausse un sourcil amusé. Mais je ne fais pas de commentaires, je sais comment sont les gens désespérés, je suis passé par là, sauf que je n'avais pas eu une idée aussi brillante que la sienne. Ou du moins, dans un registre bien différent. Je ne sais pas par quoi il était passé, mais il traînait ça comme un poids, tout comme moi avec un bon nombre de choses. Mais on ne change pas le passé, on apprend seulement à vivre avec et à veiller de ne pas refaire les mêmes erreurs. Même si dans mon cas, c'est la répétition des mêmes conneries qui me hante. " J'ai quelque chose à te proposer. Mais finis donc ta lettre au père noël et après promis je la lui enverrais." Quoi il m'avait pris pour un lutin, non ?
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé - Intrigue II]   Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] EmptyVen 19 Mai 2023 - 1:48


Une alliance peut-être prometteuse.
Aleck Lockwood & @John Constantine L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! Pour ça que je le combats en l’avalant !.

Mourir noyé dans la cuvette des chiottes d’un bar entre les bactéries et la pisse de celui ayant oublié de tirer la chasse, c’est glam ! Qui n’aurait pas envie d’une aussi belle mort, hein ? Peut-être que les « soupeurs » de Paris trouveraient ça bandant comme mort, le nez dans la pisse, cela les changera de la bouffer sur du pain… non mais comment on pouvait avoir envie de laisser un bout de main dans un urinoir public et venir le bouffer quand des inconnues vous l'ont bien arrosé ? Franchement, les déviances humaines avaient un côté dérangeant et comprendre comme tout cela venait était presque fascinant. Ouai « presque », car souvent, ça ne vient de pas-grand-chose qu’une déviance sans explications ou liée à l’enfance, tout part de là, c’est fou ! Après, si le lutin voulait un pote qui vous évite l'inscription au Darwin Awards, pourquoi pas… On a tous besoin d’un mec qui vous sauve le la mise d’un nez collant ou appelle les urgences en cas de coma.

Il allait donc lui répondre qu’il voulait bien lui tenir les cheveux quand il eut cette once de magie alarmante et une illumination de génie (pour la seconde fois)… et donc, ils vont se taper ? Il n’avait pas envie, au pire, il le transformera en verre à bière pour qu’il sache ce que ça fait d’être mousseux… Il tiendra compagnie à sa boisson. Les secondes semblent longues, Aleck commence déjà à visualiser sa défense quand l’homme reprend la parole affirmant qu’il est un connard, eh bah au moins c’est assumé le lutin du père fouettard !... Ah non, il n’est pas un lutin ?... Lutin du diable ? ouai, ce n’est franchement pas reluisant, faire rôtir d’autres connards sur des broches ou même diverses tortures… Il n’était pas là pour lui refaire la gueule ? Comment disent les croyants déjà ? Hallelujah ? Ne devait-il pas faire un vœu ?

joie… c’est triste quand même ! Bon, il était là pourquoi ? Se trouver donc un copain magique ? Oula, il le cherchait ?

«  Eh bah, si j’avais su que je devais me bourrer la gueule, pour rencontrer mon premier lutin non-belliqueux… j’aurai dû boire des litres de bières bien avant, ça m’aurait évité des interactions stupides… et en prime pour me proposer quelque chose alors que je suis ivre… pas mal la technique commerciale !  » il soupira, manquerait plus qu'il lui propose une baguette magique !  Au moins, il avait la présence d’esprit de ne pas dire à haute voix Homo magi… Désolé au passage, mais le surnom lutin allait rester… mais c’est mieux que magicien non ? Puis bu une gorgée, il voulait quoi concrètement ? Il savait qu’il était flic et profileur ? Un service entre être unis par la magie et les paillettes ?

«  Tu veux que j'ajoute tes doléances ? Quitte à jouer au facteur.  » répondit l’inspecteur amusé par cette réplique. Il attendit donc les désirs du lutin du diable, ou bien du lutin indépendant qui va chercher le corriger chez ses clients directement, voilà un nouveau service qui allait faire peur à la poste ! Enfin bon, il griffonna donc quelques mots avant de lui plier la serviette … chiche de la poster pour de vrai ?

Il se tourna vers cet homme. «  On va prendre en terrasse, il y a moins de monde dehors à cette heure. » il emporta son verre et demanda une recharge via une bouteille de whisky et alla vers la porte arrière où une petite cour fermée végétaliser par le propriétaire qui devait espérer qu’aucun ivrogne de pisse dans les pots de bambou ou des buisson… Il avait des tables, des cendriers, et même du mobilier confortable de jardin avec des coussins….Aleck se dirigea vers cet endroit, évitant donc le petit groupe de fêtards à l’autre bout de l’endroit en train de jouer au bière pong !

«  Tu sais donc comment je me nomme non ? À qui ai-je l’honneur et que souhaites- tu me proposer ? En revanche, ne t’attends pas à la réflexion la plus poussée du monde, j’ai une demi-bouteille dans le ventre… quoique bon, je suis plus lasse qu’ivre… C’est triste comme on peut s’habituer.  » oui et il se rendit compte qu’il commençait à avoir une résistance plus accrue… à cause de ses petits séjours. C’est grave et il soupira, se forçant à secouer un peu ses neurones face au lutin commercial.

(c) princessecapricieuse




Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 736
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé - Intrigue II]   Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] EmptyJeu 25 Mai 2023 - 22:42

Une alliance peut-être prometteuse.
Aleck et John

La vie d'un alcoolique n'a vraiment rien de reluisant, j'en savais quelque chose. L'alcool était sans doute l'une des meilleures inventions de l'homme et aussi la plus traître. Une fois dans l'engrenage, tu pouvais dire adieu à ta dignité et à ton cerveau. Mais on peut aussi s'en sortir quand on a suffisamment de volonté. Mais pour oublier des choses, je n'avais pas trouvé mieux. Ce qui était aussi visiblement son cas. Je n'en sais rien à dire vrai, mais de ce que je peux voir, lui aussi avait son lot de choses à effacer de sa mémoire temporairement, comme un répit dont on ne se lasse pas. J'en avais tellement abusé que j'avais du mal à m'en passer, même encore aujourd'hui. Mais j'avais promis à Zatanna de moins boire, mais ce n'était pas toujours évident. " Possible, mais j'me vois pas tellement poursuivre cette conversation dans les chiotte pendant que tu évacue de trop plein d'alcool." Ce n'est pas parce que je me suis retrouvé en train de gerber dans les chiottes que j'ai envie de lui tenir la jambe non plus. Encore moins aux toilettes.

Je souris, quelque peu amusé quand il propose de m'ajouter à sa lettre au Père Noel et je hausse les épaules avant de reprendre. " Demande lui s'il peut annuler le pacte fais avec Satan. J'avoue que ça m'arrangerais." Parce que je savais très bien que ma place serait en Enfer quand je passerais l'arme à gauche, mais si je pouvais éviter que mon âme ne passe l'éternité à être torturée par Satan en personne, j'avoue que cette idée me plaît assez. Je n'y couperais pas de toute façon, si ce n'est pas lui, ça sera Nergal qui s'en chargera. Ou un autre. Il griffonne sur la serviette et une fois terminée, la glisse vers moi. Je la plie avec soin et le mets dans ma poche. Même s'il y avait peu de chance que la lettre arrive au pôle nord, je la posterais. Au moins ça fera rire les gens qui la liront, même si au fond les demandes sont bien réelles. Même si je ne sais pas ce qu'il a bien pu écrire pour lui, mais ça n'avait pas trop d'importance. Il ajoute qu'on allait sortir pour discuter, car dehors il y aura moins de monde susceptible de nous entendre. Je hoche la tête et le suis, tout en prenant mon verre avec moi. Une bière ne se perd jamais.

La terrasse était assez sympa et je le suis alors qu'il s'installe dans un coin assez reculé, loin des jeunes imbéciles qui jouent au bière-pong. Ce jeu était vieux comme le monde, enfin non, peut-être pas, mais il existait depuis bien longtemps et nous survivrait sans doute encore pour de nombreuses générations. Je pose mon verre sur la table, mais contrairement à lui, je reste debout. Fouillant dans mes poches à la recherche de mon paquet de cigarettes, j'en coince une entre mes lèvres, avant de le poser sur la table et d'allumer celle que j'avais prise. Il me posa tout un tas de questions et ne répondit pas dans l'immédiat, savourant ma première bouffée de nicotine. Parce que oui, l'alcool n'était pas le seul vice qui me détruisait, la clope aussi et d'après les dires de mon médecin, j'allais bientôt crever si je n'arrêtais pas. Mais il fallait bien mourir un jour non ? De toute façon avec la menace Enchanteress, il y avait plus de chance que ce soit elle qui me tue, plutôt que la nicotine. " Je suis John Constantine. Détesctive du paranormal et occultiste de métier." Au moins ça posait les bases. Je l'observe quelques secondes, pris une gorgée de bière et poursuis. " Je cherche des gens doués de magie, comme toi et moi pour former une équipe. Les menaces magiques se multiplient ces dernier temps et je veux y mettre un terme." Je n'en dis pas plus pour le moment, le laissant cogiter sur ce que je venais déjà de lui dire.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé - Intrigue II]   Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] EmptyVen 2 Juin 2023 - 22:02


Une alliance peut-être prometteuse.
Aleck Lockwood & @John Constantine L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! Pour ça que je le combats en l’avalant !.


Étrangement lui non plus, ne se sentait pas de continuer une quelconque conversation en train de vider son estomac… même celle super importante d’établir une liste au père Noël ! Il y a des choses, où la parlotte n’a pas lieu d’être et dans un sens, lancer de quelconque argument entre deux « guraaaaaallooooa », ce n’est pas digne d’être poursuivi. Même les mecs bourrés, se la fermaient aux chiottes, pisser ou vomir étaient suffisamment importantes (où demandait le reste de concentration), pour faire fermer le clapet (ou l’ouvrir).

«  Un pacte ? Tu as vendu ton âme ? » s’interloqua subitement le policier, car ce n’est pas anodin comme genre de demande ! Bon, il lui inscrit quand même, car ça reste un vœu et le père Noël pouvait tout réaliser même une négociation avec Stan (pour les intimes) ! Le pire là-dedans, c’est qu’il aurait été un type lambda Aleck ne l’aurait pas prit au sérieux, mais les homo magi, sont un peu trop bien placé pour savoir que les démons ne sont pas seulement dans leurs têtes !

«  Allé, c’est marqué le lutin maudit !  » il lui donna donc la lettre à poster, elle était d’une grande importance, au moins pour un type déprimé et un appartement qui avait l’enfer au cul ! Qu’importe qui allait la lire, il se marrait bien et la garderait sûrement dans sa pile de lettres « wtf », comme ce CV que lui et Jake avaient gardé, et même accroché au mur, pour se le relire quand ils avaient le cafard ! Un CV à mettre dans les annales des « pires », à cause de l’égocentrisme du gars qui avait pondu 10 pages pour s présenter en toute modestie lui et ses innombrables compétences, faire un traité sur les employeurs (tous des cons) et ce qu’il aimerait sauf que ça ne marche pas ainsi à Gotham… bref, un CV incroyable qui fait sourire faute d’être pris au sérieux.

Une fois, dehors, seul Aleck prit place sur le mobilier, l’autre homme se présentant comme John Constantine, ayant une occupation de détective, mais plus dans l’occultisme, d’où le fait qu’il avait le père Lulu au cul… le premier réflexe d’Aelck, fut de se demander si l’autre homme savait qu’il était flic et donc avait besoin de compétence en enquête supplémentaire pour une affaire sordide avec des démons… cela lui plairait ? Ouai… un peu trop, de toute façon tout ce qui inclut de l’adrénaline et un côté un peu trop suicidaire pouvait l’intéresser surtout si en prime il avait cette idée de vouloir servir le bon côté… et puis s’il crève, qu’importe, dans son état de deuil et de souffrance (et l’alcool aidant bien), mourir semblait être rien de plus qu’un mauvais moment à passer. Bref, le temps que l’autre prenne une gorgée de bière Aleck était en train de se demander en quoi combattre des démons ou des supers vilains était différent… L'un était peut-être plus moche que l’autre non ?

Hum, donc il recrutait ? Il voulait former un gang de détectives de la magie ? Une Justice magicien ? Il arqua un sourcil.

«  Tu veux créer une Magic League ?  » demanda t’il un peu étonné… bon, il avait trop de question et il essayait d’être clair… mais être clair et alcoolisé… oulala … «  Ou bien des magiciens qui enquêtent sur les phénomènes et les arêtes ? je suis lieutenant de police en plus d’être criminologue… et comme peux-tu savoir si ma magie te serait utile ? Pour le peu que tu saches ma branches…  »

Oui car la sienne était particulière et sûrement plus proche de celle des démons que celle des anges, enfin c’est ce que lui disait sa mère… la magie du chaos, celle qui peut modifier toutes choses en une autre. Finalement, John savait-il ça ? Si oui, Aleck devrait apprendre à faire un peu plus gaffe aux mecs avec des manteaux ! Et qui dit qu’il veut faire une Ligue CONTRE les forces du mal, mais pas CONTRE l’autre camp ? Après tout, même si on verse dans l’occultisme il voulait mettre fin à quelque chose, comme Enchantress qui aimait mettre des « fins » partout… putain, il aurait dû boire de l’eau avant de venir ici … c’est usant de ce concentré et d‘avoir des réflexions sage avec de l’alcool ! ça se trouve, il parle à un lutin imaginaire !?

(c) princessecapricieuse




Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 736
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé - Intrigue II]   Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] EmptyLun 5 Juin 2023 - 2:01

Une alliance peut-être prometteuse.
Aleck et John

Au moins nous étions d'accord avec le fait qu'aucun de nous deux ne voulait continuer cette conversation aux chiottes. Bah déjà parce que paye la discrétion et ensuite... Non quoi, il me reste encore un peu de dignité malgré tout, même si on m'a pris tout le reste. Ou que je l'ai vendu au choix. D'ailleurs ce dernier semble s'étonné de ma requête et ça me fait légèrement sourire avant de hausser des épaules. " C'est une longue histoire." Que je n'aime pas raconter, parce que ça me rappelle une descente aux enfers - au sens propre, comme au sens figuré - que je n'ai pas envie de revivre. Et pourtant une innocente y subit mille tourments par ma faute. Je ferme les yeux quelques instants, penser à ces instants précis me fait toujours perdre pied. La mort d'Astra, l'internement volontaire en asile, les expériences, le traumatisme, la tentative de suicide, tout ça c'est trop. Surtout pour finir devant Satan et se rendre compte que l'on veut vivre, alors ouais, y a des compromis à faire. " Un jour peut-être j'te la raconterais." Mais qu'il ne s'attende pas à une happy ending, parce qu'on était loin des contes et du pays des licornes.

Il l'écrit tout de même et me tend la lettre une fois finie. Je souris légèrement au choix de ses mots. Les sorciers, les mages où peu importe comment on nous appelle, savent très bien que les démons existent. Mais fort heureusement, très peu ont à faire au pire de tous. Ce qui n'était pas mon cas. Des démons j'en avais croisé dans ma vie et ça a commencé assez tôt, mais je ne m'en plains pas vraiment. Il paraît que j'ai un destin à accomplir, que je dois faire de grandes choses, mais jusqu'ici, on ne pouvait pas dire que le destin avait été au rendez-vous. Et c'était pire depuis qu'Enchenteress était présente et active. Trop sans aucun doute. Mais cette lettre avait au moins le mérite de me faire sourire. C'était quelque peu enfantin et complètement désespéré. Je ne le connaissais pas vraiment, j'avais juste entendu parler de lui, mais aucun doute qu'il pourrait nous être utile dans la tâche qui était la nôtre avec Zatanna. Si cela pouvait l'empêcher de finir à l'hôpital lors de la prochaine rencontre, je prends.

Une fois dehors, je me présente donc, lui donnant mon nom et ma profession. De toute façon, il lui sera facile de vérifier ces informations. Et comme il sentait que j'étais un homo-magi comme lui, cela serait vite fait. Et ce que je lui propose semble tout de même l'intéresser, même si ça semble également le surprendre. Et sa question me laissa perplexe quelques secondes. Il est vrai que je n'avais pas songé à cette éventualité. Du moins, plus depuis un bail, vu que les gens qui m'entourent ont quand même la fâcheuse manie de mourir. Et pas d'une mort la plus douce qui soit. Je reprends une gorgée de bière et reprends. " Si on survit aux menaces du moment, pourquoi pas." En tout cas, je ne ferme la porte et il est vrai que l'idée est des plus plaisantes. Le monde regorge de danger lié à la magie après tout. " Flic et profileur ? Eh beh..." Pratique. " C'est ta magie qui me sera plus utile que le reste. Je ne sais pas si tu as entendu mais depuis quelques années, une menace sous la forme d'une déesse à fait son entrée en jeu. Et elle a décimé la plupart des mages et des occultistes de ce monde." Je le sais, j'étais là. Mais je ne mentionne pas la vrai identité d'Enchanteress, parce que June, n'a rien à voir dans ce merdier. " Si tu ne veux pas y prendre part, je comprendrais." Malgré l'urgence de la situation, je lui laissais le choix, je ne pouvais pas le contraindre à quoi que ce soit.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé - Intrigue II]   Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] EmptyVen 9 Juin 2023 - 13:43


Une alliance peut-être prometteuse.
Aleck Lockwood & @John Constantine L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! Pour ça que je le combats en l’avalant !.


Une longue histoire d’avoir affaire à Satan en personne ? Sans déconner ? Aleck, toisa le lutin et il était certain que son regard bicolore était clairement expressif sur le « tu m’étonnes ! »… enfin bon, il n’était peut-être pas dans le thème de cette super soirée d'oubli de confier ses petits secrets inavouables… Les deux n’étaient pas assez bourrés ni même assez copains. Il n’était pas certain non plus, que le lieutenant sache un jour cette dite histoire Ah peut-être finalement ? Il en serait curieux, ce genre de curiosité un peu mal placé et gringe sur les forces infernales et l’après-vie… Les démons existent, il n’en avait pas rencontré beaucoup… enfin si, mais ces démons-là étaient des mortels, des monstres qui auraient leur place en enfer ! Bref, il ne serait pas contre d’avoir un nouveau savoir sur ce plan, terrifiant et aussi au fond, connaître une histoire sombre. Il s'indigne un peu lui-même et cette curiosité est trop maladive ! Un jour, c’est ça, qui va le tuer, quoique se mettre dans la merde soit une bonne raison de mourir prématurément. Enfin bon, il serait ravi d’entendre le lutin et son histoire, surtout s’ils deviennent potes de bar, après tout l’alcool permet toujours des rencontres, quand on ne finit pas complètement torché, certain se trouve une douce compagnie dans des draps ou dans les chiottes… ou de nouveaux copains de beuverie ! Ce qui est ironique, car par l’alcool, on peut perdre son amour et ses amis !

« Dans ce cas, il va sûrement falloir commander une palette de bière, pour la longueur de ton histoire et faire passer la pilule. »

Bah oui, une rencontre avec Satan, ça ne devait jamais être en mode … et faire la fête avant de se faire un câlin de frère et une tape sur le cul pour se dire … A bientôt à Lucifer, c'est-à-dire à bientôt à la faucheuse !… Bisous à tes potes de l’enfer quoi ! Il se fatiguait par ses pensées toutes plus stupides les unes que les autres ! Enfin bon, que cette lettre aille réaliser des vœux ou des miracles qu’importe, elle ferra rire quelqu’un à coup sûr.
Une fois dehors et les présentations (qu’il vérifierait sûrement, comme bon fouille merde de la police qu’il était) faites et le but dit… Aleck se demandait sérieusement, si ce lutin n’était pas le Batman de la magie désirant recruter pour une League !

Ah ? Vu sa tête, John ne s’attendait pas à cette idée ? Alors, pourquoi il recrute ? Une envie de mener les gens à la mort ? Il fait partie des agents d'Enchantress ?

« Dans ce cas, tu cherches dénicher d'autres profils comme “nous”… pour former une équipe… et combattre des menaces pouvant mener à la mort apparemment… chouette programme… Navré mais cela se nomme une League ou un groupe de fous. » Il haussa les épaules, il était un peu trop alcoolisé pour mettre les formes donc cette phrase qui serait habituellement restée dans sa tête, mais qui avait franchi ses lèvres, sans méchanceté juste en mode « bah logique hein »… et le flic avait pas mal de questions. Il se doutait que ce fut bien sa magie qui l'intéressait (toujours ça après tout) et non son charme légendaire ! (non mais être pompette, lui fait oublier toute modestie !). Or, comment cette dite magie pouvait intéresser Constantine, alors qu’il ignorait celle d’Aleck ? Il voulait juste des gus avec de la source et basta ? Le brun pouvait être un mage de bas étage qui ne fait que des illusions à la Gérard majax ou bien un bon pyromancien pouvant cramer une ville un mauvais jour…

« Tu veux combattre Enchantress ? » Demanda-t-il en clignant des yeux, oh cette déesse avait quand même “manger” toute la secte familiale cotée de sa mère Homo magi, enfin secte ou groupement de sorcières ? Pour n’importe qui vivre en autarcie entre femmes avec d’autres mœurs et une autre culture est une forme de secte surtout quand on se met à vénérer une déesse gourmande et cruelle… il avait essayé de les prévenir, oui… Il n'avait écopé que de lourdes blessures de cette branche familiale, qui l’avait rejeté avec violence à ses huit quand, quand elles avaient découvert que la petite Alexia, pimpante et toujours de bonne humeur, était en réalité un petit mec ! Comment lui, pouvait savoir qu’il n’était pas une femme ? Sa mère Julia l’avait prise avec elle, quittant Métropolis et sa compagne pour vivre au milieu des « siens », dans ce « coven » si accueillant pour que ses talents se développent…qu’est-ce qu’il en avait à faire d’être un « homme », où était le mal ? Pour les sœurs du crépuscule, c'était sans aucun doute pire que de coucher avec Satan et de dire « j’aime ça »… Quoique, il avait une mention à un être infernal dans certaines chansons, allez savoir si elles aussi n’avaient pas un lien avec l’enfer en plus de cette déité ravageuse ! Machinalement, il porta sa main sur le côté de son cou droit, où siégeait une cicatrice laissée par la magie… oui, il en avait des marques de la cruauté de son art, son regard brun et l’autre doré était une trace parlante, un accident de magie dans sa jeunesse, ce même accident qui aurait pu lui coûter la vie et qui lui avait coûté le rejet complet des sœurs du crépuscule. Oui, cette cicatrice était le résidu de son affrontement avec les sœurs, avant qu’Enchantress ne les emporte dans leur dernier foyer : la mort.

Voulait-il faire partie d’un commando suicide ? Bonne question. Voulait-il prendre le risque d’attiser la déité qui avait sûrement grandement aimé manger tout un clan de sorcières du chaos ? Et pas des moindres en plus, changer tout l’environnement rien qu’à la magie ou même son corps reste une magie puissante et très capricieuse ! Mais la plus créatrice en somme.

« Vous êtes combien dans ton équipe ? Vous avez un quelconque plan, ou même une idée de comment vous y prendre ? » voilà déjà des questions plus logique avant de dire oui ou bien… “allons y gaiement”... enfin bon, il devait essayer de se concentrer pour voir si cet homme n’était pas un pauvre fou, à la botte de Enchantress et qui recrute pour le festin de sa souveraine.

(c) princessecapricieuse




Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 736
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé - Intrigue II]   Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] EmptySam 17 Juin 2023 - 15:16

Une alliance peut-être prometteuse.
Aleck et John

Pour beaucoup l'existence même des démons est sujet à caution. Mais il est préférable pour l'humanité tout entière de ne pas être certain de ce fait. Que cela reste des histoires que l'on se raconte pour se faire peur si ça leur chante. Il existe des personnes comme moi qui essayent tant bien que mal d'endiger la venue de démons sur terre. Tout en sachant que le mal peut prendre bien des visages. J'ai rencontré et affronté pas mal de choses étranges au cours de ma vie et parfois de simples humains. Pas besoin de venir des enfers pour faire le mal visiblement. Les hommes ne sont pas parfaits, l'humanité ne l'a jamais été et ne le sera jamais. J'étais bien placé pour voir les dérives et le chaos que cela engendrait. Mais je n'étais pas venu vers lui pour lui en parler, bien que je n'exclue pas cette possibilité. Ma vie était un bordel sans nom, jalonné de morts et de choses étranges. Mais j'ai bien compris que d'ignorer ce que j'étais et ce que j'étais amené à devenir était vain. J'avais fini par accepter mon sort et jouais avec les cartes que l'on m'avait données. L'alcool n'avait été qu'un moyen de supporter toute cette merde qui me tombait dessus et au fil du temps était devenue une amie, elle ne m'avait jamais déçue au moins. Et j'eus un sourire amusé à ses propos. " Il faudra au moins ça en effet." Il y a des mauvaises manies que l'on prend parfois comme une bouée de sauvetage, pour moi ça avait été l'alcool, chacun sa technique, mais je n'ai jamais dis que c'était une bonne idée non plus.

L'idée d'une Leaugue m'avait bien effleuré l'esprit et on en avait bien discuté avec Zatanna, mais on n'avait jamais entrepris quoi que ce soit dans ce sens. Mais il devenait urgent pour nous de réunir des gens prêts à combattre Enchanteresse et ce peu importe l'issue. Elle avait déjà failli me tuer, peut-être que la prochaine fois sera la bonne, je n'en sais rien et je ne me pose pas vraiment la question. Je sais que la vie est fragile et ce n'était pas la première fois que je passais aussi près de la mort. Mais maintenant que j'y pense, après Enchanteress, il y aura forcément d'autres menaces et j'en avais quelques-unes en tête déjà et il faudra y faire face. " Pour le moment, je me renseigne sur des profils intéressants, mais à terme oui je pense que c'est l'objectif que l'on va se fixer. Une league composé avec des gens doués de magie ne sera pas un mal dans ce monde." Il y avait les super-héros, mais aucuns n'étaient à proprement magicien où n'avait un lien manifeste avec la magie. Je n'étais pas du tout dans l'optique de rivaliser avec eux, c'était impossible, bien que je pense que j'étais capable de bien les emmerder si jamais cela devait se passer, mais il était plus que nécessaire de se rassembler et de faire face à des menaces magiques qui se profilaient à l'horizon. " Peut-être que je suis un peu fou pour avoir un tel projet, mais si ce n'est pas moi ça sera quelqu'un d'autre. Et très franchement en matière de menace magique, je pense que je suis l'un des mieux placé pour savoir d'où elles peuvent venir." Après tout, j'étais désormais lié à l'enfer que je le veuille ou non. Que ce soit à cause de la perte de mon âme, de l'intérêt de Nergal ou du simple fait que j'avais causé la mort de mes parents quand j'étais môme. Et puis je suis lié à un chat démoniaque en plus de ça.

Il me demande si je veux combattre Enchanteress et je hoche la tête légèrement. " Je suis sur ses traces depuis plusieurs années, mais elle nous a affaibli il y a presque deux ans en anéantissant l'équipe qu'on avait monté à l'époque, me laissant moi et mon associée presque morts." Et on avait été recueilli par June, dont la déesse avait pris possession du corps. C'était la dernière fois que j'ai pu parler avec elle et je lui avais promis de l'aider, quoi que cela puisse mon coûter. Et l'addition commençait à être vraiment salée, mais trop tard pour abandonné maintenant. Il pose tout de même des questions intéressantes et je sens pourtant une pointe de méfiance, ce qui était logique et sans doute fortement accentué par l'alcool. " Comme tu le sais sans doute, la communauté magique a été sévèrement purgé avec les sacrifices faits à Enchanteress. On est une poignée de magiciens, ou de gens doué de magie quel que soit le domaine et nous avons l'appuie de deux membres de la Justice League." Pour le moment il n'avait pas trop à en savoir plus.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé - Intrigue II]   Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] EmptyVen 23 Juin 2023 - 23:04


Une alliance peut-être prometteuse.
Aleck Lockwood & @John Constantine L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! Pour ça que je le combats en l’avalant !.


Bon vendu, pour la palette de bière et en plus du temps pour un histoire de perte d’âme, de Satan et de diable au cul ! Mais pour le moment et après la rédaction d’une belle lettre à l’homme en rouge, ils étaient en train de parler d’un sujet tout aussi important ! Un recrutement un peu inattendu contre des forces du mal du monde magique ! Une Justice magical et non une magical girl … ouai, les costumes, Aleck préférait ne pas en porter autrement que dans une soirée à thème, il n’était pas trop collant non plus… Cela moule un peu trop l’entre-jambe… ni même super héros et autre délire où certains se sentent obligés d’en enfiler un pour être épris (de collant, pas de héros, sinon, c’est étrange) de justice ! Une insigne suffit, mais ce n’est plus à la mode, peut-être encore dans les cours de récréation ? Et encore, c’est vite usant de courir après les voleurs indisciplinés du bac à sable, qui ne reste pas au coin !
Il avait sans aucun doute raison pour être le leader d’une League quelconque, il fallait bien que le fondateur, celui qui se bouge le cul, pour recruter ait le rôle de meneur non ? Sinon, il fait juste RH.

«  Ouep, ça serait pas mal…» il répondait donc au deux phrases en une, voilà de l’optimisation ! Néanmoins, son esprit part un peu trop loin !   «  Mais pas de costume et encore moins de cape… c’est con une cape ! Il suffit qu’on vous la chope et BIM, on finit à manger la terre par les narines… ou bien elle se prend dans un hachoir et hop de la lasagne…» il but une gorgée de bière, oui il avait l’air d’un génie tiens… qu’elle pensée idiote et pourtant, ces mots n’étaient pas dans sa caboche… mais bien sortant de sa bouche d’ivrogne junior !   «  De la lasagne de kryptonien, faudrait de sacrées lames pour découper ça… quelle mort conne ! »

Oui car la première chose qui lui venait en tête avec la mention collant + cape était ce bon vieux superman, l’indestructible qui met une cape en provoquant la vie d'oser le faire chuter ! C’est fou comme personne n’avait pensé à le hacher lui ?! Il faut être taré quand même de vouloir manger de la lasagne de SuperMan, pouvait-on nommer ça de la SuperLasagne ? Olalala…
Heureusement, qu'il avait quand même quelques neurones qui se touchaient pour avoir un discours un peu cohérent sur la suite tout en nommant, celle qu’il ne fallait pas trop nommer trop fort, sinon elle vous chatouille les petons ! Et ce fou de lutin, voulait tout bonnement une équipe suicidaire pour combattre Enchantress… ouai, il voulait faire une suicide squad et non une Justice league de la poudre de clochette… navré, le nom est breveté avec des colliers explosifs par Waller !

Le brun lança un regard en mode ? Ce n’est pourtant pas le genre de la diablesse ! Bah oui, on parle d’une déité gourmande et à l’orgueil aussi grand qu’un immeuble. À croire, que notre bonne aide du père noël devait aimer les fessées (dans un sens s'il va en enfer, il va en avoir) pour vouloir revenir s’en prendre une seconde. Bon, sur ce point Aleck comprend, il est du genre tenace et un peu trop têtue pour renoncer à l’adversité, surtout si c’est pour une bonne cause… donc les fessées… ça claque, mais on s’y habitue !

«  Ouai, pour savoir, … je sais bien … » lâcha t’il avec un peu d'amertume, voyant bien le résultat de la mort des Sœurs du crépuscule, qu’importent si elles voulaient ou non leurs sorts, cela avait été … un carnage. Il passe machinalement une main sur son cou où une cicatrice trônait, c’est fou être pompette ou plutôt bourré, vous rend vulnérable encore plus à ce genre de souvenirs… et au geste malheureux. Il devait avoir l’air bien pathétique… mais quelle idée de recruter un ivrogne ?

«  Vraiment ? Une bonne chose…  » ouai ça va finir en collant et cape tout ça ! Enfin qu’importe, il pouvait garder un peu de sérieux non ? Autant le faire développer après tout Aleck lui avait demandé des faits, comme des plans et tout le reste mais … «  J’espère que ce n’est pas Aquaman … ça va faire beaucoup d'ivrognes au même endroit. » allé c'est gratuit ça ! Il soupira contre lui-même… «  Navré, je suis acide ce soir. » il avait des raisons, mais John n’avait pas à les subir.

«  Au fond, je suis pour un groupe d’Homo magi qui au lieu de se taper dessus ou se manger, décide de s’unir pour équilibrer ce monde… » cela allait faire quand même beaucoup de casquette pour un seul homme et pourtant il était tenté «  J’essaie en vain d’unir les forces de police et quelques collants… pour combattre le crime… or au fond, le but reste le même: combattre pour de bonnes choses. »

(c) princessecapricieuse




Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 736
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé - Intrigue II]   Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] EmptyDim 25 Juin 2023 - 14:43

Une alliance peut-être prometteuse.
Aleck et John

Je ne me voyais pas en meneur d'hommes. Non mais sérieux moi ? Non, j'aurais plus de chances de les conduire à une mort certaine qu'à l'espoir d'une vie meilleure. Mais... Mais en y regardant de plus près, vu le sacré morceau qu'on avait en face de nous et des alliés que cette garce avait pu dégoter, la partie n'était franchement pas gagnée. On ne pourra pas nous reprocher d'essayer pour le coup. Seulement, j'en avais marre de prendre les coups sans réussir à en rendre. Elle savait qu'on était toujours vivant, que Zatanna et moi on était toujours en vie et qu'on ne lâcherait rien, seulement nous n'étions pas encore en mesure de contrecarrer ses plans. Pour le moment du moins. Il fallait qu'on soit organisés, sinon plus qu'elle et ses sbires. Un sacré challenge en soi et il fallait bien quelqu'un pour monter au créneau. Avec Zatanna c'était une idée qu'on avait eue et qui avait eu le temps de faire son petit bonhomme de chemin. C'était le bon moment pour le faire, pour rassembler des magiciens et tous ceux qui ont le don de magie sous la même bannière. Forcément il y aura des pertes, on ne vit pas au pays des bisounours après tout. Mais il fallait le faire. Je sors de mes pensées quand il reprend la parole et je hausse un sourcil, amusé par son raisonnement. " Non les costumes je les laisse aux bouffons du clown de Gotham." Je bois une gorgée de mon verre et reprends. " Et aux Supers-Héros évidemment." Ils avaient un amour pour les capes et les collants qui me dépassaient totalement. Mais je me gardais bien de le leur dire, on aura besoin d'eux et il vaut mieux que ça se passe dans les meilleures circonstances possibles. J'imagine une seconde l'absurdité de ce qu'il venait de me dire et ça me fait sourire. Superman ne peut pas avoir une fin aussi stupide. J'avais beaucoup de respect pour lui, pour diverses raisons d'ailleurs, mais la principale c'est qu'il prend soin de Zatanna comme il peut, ce qui a mes yeux n'est pas rien.

La discussion reprend une tournure sérieuse et je vois sa mine s'assombrir quand je parle des dégâts que le culte de la déesse à causer dans le monde de la magie. Ou dans le monde tout court en fait. Je ne pouvais pas abandonner, même si j'avais frôlé la mort, ce n'était pas la première fois et certainement pas la dernière à mon sens. Et puis je l'avais promis à June et cette promesse, j'allais la tenir, quoiqu'il m'en coûte, même si c'est la dernière chose que je dois faire sur cette terre. Je n'avais pas le droit de renoncer, pas après Astra et le désastre que ça avait été. Je ne voulais pas connaître cela une seconde fois, alors je ferais tout pour que ça marche et ça commençait par rassembler des magiciens prêts à en découdre et n'ayant pas peur de mourir. Il se masse le cou comme si en parler lui rappelait un mauvais souvenir. Je ne lui jette pas la pierre j'étais un peu pareil. " Je vais pas te mentir, le risque d'y rester est élever, mais qui ne tente rien n'a rien a ce qu'on dit." Pourtant, je mentionne qu'on a l'appui de deux membres de la Justice League. Enfin, deux théoriquement parce que dernièrement on a vu que Superman, Wonder Woman semble décidé de jouer à cache-cache et ça nous pénalise carrément. Pourtant, je ris une fois de plus, amusé par le fait qu'il pense à Aquaman. " Ca aurait au moins le mérite de foutre de l'ambiance et je me sentirais certainement moins seul, mais non ce n'est pas lui." De toute façon, il avait lui aussi son lot de choses à gérer il semblerait. Mais sur le principe, il semblait d'accord, ce qui me rassurait quelque peu. Je savais que c'était beaucoup demander, surtout que je savais qu'il pouvait y avoir des frictions entre certains membres pour diverses raisons, mais il fallait qu'on le face pour rééquilibrer un peu la balance qui penche clairement trop en faveur d'Enchanteresse depuis de très longs mois. " Ouais c'est compliqué, surtout qu'il faut que je joue avec les susceptiblités de chacun et c'est clairement pas mon fort." Trop direct, trop chaotique, les raisons sont multiples. Mais il avait au moins le mérite d'essayer. " Si tu as besoin d'un coup de main à ce niveau, hésites pas. Je traîne beaucoup à Gotham. J'avais dis que je n'interviendrais pas dans la lutte contre le crime dans la ville de Batman mais..." Je soupire. " Lui aussi semble avoir déserté." Ca en deviendrait presque une manie. Entre lui et Wonder-Woman, impossible de leur mettre la main dessus quand on a besoin.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé - Intrigue II]   Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] EmptyLun 26 Juin 2023 - 19:32


Une alliance peut-être prometteuse.
Aleck Lockwood & @John Constantine L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! Pour ça que je le combats en l’avalant !.

« Ouai, il en une palanqué qui aime se croire au bal costumé… héros, vilains … cela donne du courage… ohé ohé ! » répondit donc le policier… Il se tâtait à faire une étude quand même (mais faute de temps) sur l’impact psychologique entre les costumes et les actes… le côté anonymat aide les gens à repousser leur limite et ça dans les deux sens… Internet en était une bonne chose, prêtée par son écran… mais là derrière un masque pour commettre l’irréparable ou essayé d’être quelqu’un d’autre !
Ouai… Non, mais mettre une cape… si Aleck en rencontre un en face-à-face, il leur demanderait « pourquoi ? »… il aurait ce culot et qu’importe si cette personne porte un S sur sa poitrine ou une chauve-souris ! Comme si avoir des collants (certes en kevlar) ne suffisait pas pour un style indéniablement particulier… il fallait une cape, un haut moulant des muscles qui perdraient de leur superbe avec le temps et au moins Batman avait une armure, les autres devaient forger leur cuir !... Enfin cela dit de base Aleck n'avait rien contre ceux qui aiment porter des collants, mais il n’était pas très sympa dans ses pensées avec les super-héros de base donc voilà, c’est gratuit et il est pompette, il peut être ronchon au moins une fois dans le mois ? Bon d’accord, c’est presque tous les soirs… mais il avait perdu sa femme ! Bon, cela faisait beaucoup de « mais »…

Pitoyable petit criminologue avec une insigne de shérif !

Au moins les lasagnes kryptoniennes font sourire le lutin, il avait de quoi quand même ! Enfin, entre deux phrases se voulant sérieuses il avait ce genre de petite pépite d’un homme bourré et éthéré !

« Je paie une fortune mon assurance vie, alors un peu plus ou un moins … » balança Aleck comme ça, la mort ne lui faisait pas peur surtout quand elle est noble et pour une bonne cause… il avait bien compris le risque et au fond, pour un mec comme lui, c’est juste une petite ligne dans le contrat. Avec deux membres de la Justice collant, il avait peut-être un peu de chance de tenir face aux menaces non ? Enfin, tout dépend qui et dans quel « état »… et la mention à l’homme murmurant aux branchies, fait rire Constantine… « Je crois, que si tu as besoin d’une excuse pour ne pas boire seul… » il se montra de la main, comme si personne n'avait pas compris crétin d’Aleck ! Enfin, pas sûre qu’une fois, qu’il ait fini de ruiner son foie et quand il n’aura plus rien à pleurer pour reculer la fin de son deuil, il boit autant mais bon … là il avait fière allure le « super flic » de Gotham ! Aleck se marra un peu « Ouai… je suppose que j’aurais pas les noms sans signer ? » ouai tant mieux que ce ne soit pas Aquaman, il n’avait pas envie de le rencontrer, il ne lui donnait pas bonne impression et puis au fond, le justicier qu’il avait copié pour régler certaines affaires était bien plus charismatique et avait des tenues plus courtes (ce qui n’a pas influencé son choix)…

La diplomatie n’est pas le fort du lutin ? « Le plus difficile, ce n’est pas d' avoir un plan, mais l’humain. » oui il en savait quelque chose… mais il s‘étonna un peu que l’homme lui propose son aide ! « Ouai… et même s’il y a des héros, c’est un peu insultant que la police n’arrive plus à être crédible, à croire qu’il faut porter une cape et être mystérieux. Bref… je m’égare. » oui totalement, il se leva, histoire de voir s’il pourrait marcher droit, oui cela semble être le cas. « Ecoute lutin, on fait comme ça… mais je n’ai pas ton numéro. Pour ton recrutement, l’instinct me dit oui, mais on va devoir se reparler quand je ne serais pas alcoolisé, car là, je serais presque chaud pour botter le cul à Satan … mais d’abord ton histoire et après on dit fuck à l’autre cornue et sa démone croisée aspirateur de magie ! par étape ! » puai, déjà qu'il n'était pas toujours très fini … mais bourré voilà ! Et cela montait car il faisait moins gaffe à ses propos…
(c) princessecapricieuse




Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 736
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé - Intrigue II]   Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] EmptyDim 9 Juil 2023 - 23:26

Une alliance peut-être prometteuse.
Aleck et John

Je souris à sa remarque. Je crois que je l'aime bien ce type, au moins avec lui, je ne risquerais pas de m'emmerder et vu qu'apparemment on est porté tous les deux sur la bouteille... Ouais non, j'ai promis à Zatanna de faire des efforts de ce côté-là, mais il n'empêche qu'il m'est sympathique. Mais il avait raison, c'est quoi cette mode avec les collants sérieux ? Superman, Batman, s'ils essayent de lancer une mode, j'ai bien envie de dire que ce n'est pas la peine. Je pose les yeux sur lui et je remarque presque cet air que je ne connais que trop bien. Celui qu'on a quand on boit pour oublier quelque chose. Mais je n'en dis rien, on ne se connaît pas suffisamment pour en parler. Peut-être qu'il n'y avait même rien à dire. Parfois des choses sur lesquelles on n'a pas d'emprise arrivent et on ne peut rien y faire. Mais je lui fais quand même partie des risques encourus parce que ce n'était pas rien. On ne s'attaquait pas à Jojo le Clodo mais à une désse mégalomane et puissante par-dessus le marché, qui nous avait déjà défaits une fois et bien comme il faut. Mais sa réaction m'arrache un léger sourire en coin. " J'en ai plus depuis que j'ai fais ce pacte avec le Diable." Je hausse légèrement les épaules. La seule chose qu'il me restait à perdre, c'était Zatanna. Et il n'était pas question que les démons posent la main dessus. Quant à Enchanteress, bah ça je n'y pouvais rien et elle nous l'avait encore démontrée avec l'attaque de Métropolis.

Quant au fait de boire, j'eus un sourire à ses dires. " J'ai besoin de personne pour ça." Vu le nombre de bouteilles que j'ai avalées toutes ces années en solo, clairement ce n'est pas ça qui me dérange le plus. " Mais faut avouer que c'est plus amusant quand t'es pas seul." Enfin peu importe de toute façon, mais il est vrai qu'avoir Aquaman dans la team ça aurait été amusant. Sans parler du fait qu'il méritait amplement la réputation qu'on lui prêtait. Mais là n'est pas la question. Il ajoute que je ne lui donnerais certainement pas de nom avant d'avoir signé et je hausse les épaules. " Que tu le saches maintenant ou plus tard ne changera rien. On bénéfiera du soutien de Superman et possiblement de Wonder Woman, enfin quand elle reviendra de son exil ou de je sais pas où." Si je n'en voulais pas à Superman de ne pas avoir réussi a protéger Zatanna lors de l'attaque de Métropolis, dans le cas de l'autre héroine, c'est différent. Elle n'avait pas été là tout court et ça c'était un problème à mes yeux. Si j'étais enclin à faire confiance au premier, pour elle c'était pas gagner. Peut-être que je suis injuste et amer à son encontre, mais on verra bien ce qui se passera. Si Zatanna lui fait confiance, pourquoi pas, elle se trompe rarement sur les gens de manière générale.

" Si j'organise la coalition et que j'en prends en partie la tête, c'est pas vraiment de gaïté de coeur. J'suis pas un meneur d'hommes, moi je suis plutôt loup solitaire. Mais bon au vu du morceau en face de nous, on a pas vraiment le choix." Au moins, ça c'est dit. Je coince une cigarette entre mes lèvres et l'écoute. La situation à Gotham devient critique, pas besoin d'être devin pour le voir, ça saute aux yeux. Même un aveugle pourrait s'en rendre compte. " J'suis pas un héros, mais si jamais tu tombe sur quelque chose qui touche à l'occulte, tiens moi au courant, je t'aiderais si je le peux." Après tout, c'est mon boulot. Mais il semble finalement accepté et avoue qu'il faudra qu'on en reparle quand il ne sera plus bourré. Cela me semble bien oui. " Ca me va comme plan." Je coince la cigarette entre mes lèvres et cherche dans mes poches un bout de papier pour noter mon numéro de téléphone, juste au cas-où. " Passe moi ton stylo l'ami des lutins." Je griffonne ensuite mon nom et mon numéro et lui tends. " Tiens. Hésites pas quand tu auras désoulé. On reprendra cette conversation un peu plus sérieusement." Je sais pas pourquoi mais cette histoire de lutin va rester. " Maintenant finissons nos bières tranquillement." La seule de la soirée d'ailleurs. C'était pas si mal.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé - Intrigue II]   Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] EmptyLun 10 Juil 2023 - 21:37


Une alliance peut-être prometteuse.
Aleck Lockwood & @John Constantine L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! Pour ça que je le combats en l’avalant !.

« Tu devrais, et lui envoyer la facture, quitte à lui avoir vendu son âme, autant qu’il paie les frais ! » Répondit un peu trop naturellement Aleck. C’est tout à fait con et très con, mais rigolo comme remarque ! Enfin bon, il valait peut-être mieux en rire non ? Puisque la mort doit être plus terrifiante pour John qu’à n’importe qui d’autre… Lulu avait dû lui prévoir un programme de colonie de vacances infernal aux petits oignons frits avec du verre pillé et d’autres araignées chelou à mettre dans divers orifices… Erk ! Pourquoi avait-il ce genre d’imagination franchement ?
Il n’avait besoin de personne pour boire ? Oui, bas au fond, personne n’avait besoin d’un accompagnateur, se mettre minable n’importe qui peut se faire, mais en groupe cela est plus fun… AH mais voilà ! Allez vendu, ils se cuiterons donc ensemble ou bien juste savourons une bière comme là, pour refaire le monde magique ! C’est un chouette programme avant de mourir ! Il leva un pouce en l’air.
Tiens donc ? Les deux divins avaient dans leurs mansuétudes octroyées leurs soutiens au petit groupe d’Homo Magi ? Que d’honneur. Il était superman quand des civils sont morts à cause de son copain vénère qui voulait terraformer la terre pour emmerder le monde hein ? Ouai, c’est juste injuste mais bon, Aleck avait perdu sa mère à cet instant, enfin l’un de ses parents et il avait vu l’horreur en étant de renfort pour Metropolis, franchement… comme si les tarés Terriens ne suffisaient pas, il fallait des aliens qui se retrouvent avec des super pouvoirs de Dieu une fois sur Terre ! Et WW ? Bah, pour une fois, Aleck n’avait rien à dire sur un collant, il trouvait qu’elle était la seule estimable (et non pas parce qu’elle est sexy en petite tenue trop courte pour ne pas déconcentrer les adversaires.), mais parce qu’elle semblait avoir la tête sur les épaules et pas atteinte de troubles, pour cela qu’il prenait son apparence de temps à autre et cela allait lui retomber sur le coin du nez un jour !

Cool...eh bien avec eux ça ne va pas faire de faux pli !» et en quoi cela les intéressaient ? Au fond, chacun sa merde, eux les gens trop puissants et eux les magiciens les gens magiques ? Il y a mélange possible ? Ou un besoin des personnes un peu trop gâtées par la nature de vouloir se sentir indispensables ? cela ne suffisait pas de piquer le travail de la police il fallait tout faire ? Peut-être que le monde devrait les laisser faire, eux qui sont si forts… un superman contre Enchantress, il la plie en deux et en fait un cure-dent pour le cow boy de l’Arizona ! Ouai, il l’avait un peu mauvaise et il n’aimait pas tant l’être !

Bref.

Un loup solitaire qui prend la tête d’une meute ? C’est un coup à avoir des décidences avec les leaders naturels, mais bon avec un peu d’intelligence cela passerait, un but commun et au pire des engueulades et des réconciliations et ça passe !

« Merci ! Le service est dans les deux sens. » il n’était pas contre d’avoir un expert dans le domaine, surtout qu’il tombait parfois sur des éléments disons… qui échappaient à toute logique humaine, sauf en matière de magie et ce n’est pas sa branche. Il lui fit un sourire amusé alors que le sujet de l’aspirateur de magie était donc le point d’accroche de cette soirée… et pour la combattre, il fallait griffonner leurs numéros sur un papier ? À croire que les smartphones et la magie étaient parfois comme l’écriture et Harry Potter : tout à la plume ! Et comme tout bon enquêteur, il avait une arme indispensable dans sa poche : un stylo qui fut tendu avec divertissement au grand lutin !
Aleck reprit son stylo et tapota ses poches… il devait avoir ses cartes non ? Ah oui ! Voilà, il en sort une et donne au dos son numéro perso, car bon le pro pour parler magie c'est un peu… Abstrait et on donne toujours son vrai numéro aux amis du père Noël !

« Oui, sinon tu me proposes une chasse au démon et je te suis sans rechigner… déjà qu’il ne faut pas grand-chose pour que je parte à l’aventure… » il lui fila sa carte et range son port carte ainsi que le papier dans sa poche intérieure espérant qu’il ne vomisse pas dessus !

Les deux hommes trinquèrent et purent finir leur soirée à parler d’un peu de tout, mais surtout de magie et de refaire le monde à leur manière et… bien, le chaos n’était pas que dans la magie d’Aleck ! Au fond, le mage rentra à l’aube chez lui, mais il avait passé une bonne soirée avec un lutin, qui lui avait filé son numéro et si Jake le charriant en lui demandant qui était la belle lui ayant écrit ce petit mot (preuve que son colocataire avait fouillée pire qu’une femme jalouse !), Jake ne comprit pas vraiment quand Aleck lui dit qu’il avait le numéro du lutin en chef du père noël et qu’il devait l’appeler dans quelques jours pour un autre rendez-vous !!

END 10/07/2023

(c) princessecapricieuse




Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 736
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé - Intrigue II]   Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] Empty


Contenu sponsorisé


Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé  - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance peut-être prometteuse [Aleck] [Terminé - Intrigue II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vieillit mal les héros [Aleck] [Intrigue II - Terminé]
» Hero Industry † Aleck [Terminé - Intrigue III]
» Trouble in the ocean [civil war] - Aleck Lockwood Terminé - Intrigue III
» Bet on me [Terminé - Intrigue I]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Midtown-
Sauter vers: