AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II]

Aller en bas 
MessageSujet: Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II]   Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] EmptyJeu 20 Avr - 23:21

Trust is a precious commodity
Aleck Lockwood & @Zatanna Zatara


11 septembre -19h30 - cathédrale de Oldtown

La cathédrale de Oldtown… Derniers vestiges d’un temps où il faisait bon vivre. Une petite association caritative a pris cet endroit comme QG, les quelques soirs où l'atmosphère oppressante de l’injustice ne colle pas aux murs. Ils sont les aliens dans un monde devenu inconnu. Oui, parfois Aleck ne reconnaissait plus cette ville, qui avait tant changé et qui sombrait chaque jour dans la noirceur, il n’aurait jamais cru qu’il avait autant de nuance d’ébène.

Pourquoi était-il ici ? Une raison simple : il avait reçu un message de sa grand-mère du côté d’Astrée sa mère non Homo magi… elle était la directrice de ce club de charité, regroupant nourriture, vêtements et parfois quelques chocolats pour les plus démunies. Elle lui avait donné rendez-vous ici, supposant qu’il pourrait donner un coup de main et apporter un peu de lumière dans les cœurs, étant le seul flic à des kilomètres pas encore corrompu... oui le « pas encore » était blessant… mais il pouvait s’estimer heureux qu’elle essai de l’inviter un peu dans sa vie sans lui demander s’il n’allait pas lui jeter un mauvais sort. Oui, même trente ans plus tard, elle avait ce mépris pour la magie, n’en revenant pas que sa fille ait pu s’éprendre d'une sorcière … Maminou était bien la seule à ne pas avoir pleuré Julia, non elle ne pleurerait pas pour une aberration. Encore une fois blessant, pourtant son précieux petit fils était aussi une aberration ? Cela ne l’empêchait pas de lui avoir changé les couches et de lui avoir appris à marcher et à tirer avec une carabine !

Logique humaine.

Pourquoi il se faisait chier à venir ici ? Par bonté pour une grand-mère qui ne passait pas un seul jour à se plaindre de Julia, même si elle était morte et posait un regard sur Aleck avec de la peine dans les yeux… comme si la magie rongeait les os du jeune homme ! Un adage précise qu’on ne choisit pas sa famille, Aleck ajouterait même : on la subit par obligation sociale même… il ne se voyais pourtant pas couper les ponts avec, puisqu’il appréciait songrand père et au fond aussi cette femme au jugement hâtif… c’est eux qui l’avaient accueilli quand les sœurs du crépuscule avaient découvert qu’il portait le mauvais sexe ! Au fond, cette famille, aussi traditionnelle et aux aprioris sur la magie avait été la seule à l’accepter, alors que les Homo magi eux, l’avait humilié, rejeté et attaqué.

Voilà pourquoi il était là, à cause d’un sentiment redevable et aussi parce qu’il estimait qu’il devait faire plaisir à cette femme qui était du même sang que lui.

Pourtant, il n'y avait personne ici… Avait-il loupé une information ? Il serait mieux dans un bar… ouai, il allait vriller alcoolique quand même ! Ce n’est pas sérieux, pourtant le poids dans son cœur était toujours aussi pesant et ce n’est que le début du deuil… parfois il se demandait si retrouver le corps de Leslie aurait permis de moins souffrir, de ne pas espérer quelques soirs qu’elle revienne ? Non, il avait trop de sang. Trop de sang pour l’espoir. À croire que les femmes importantes de sa vie finissent par mourir, il n’avait plus qu’à espérer que sa seconde mère Astrée ne finit pas elle aussi tuée par le chaos de Gotham ou même d’une autre ville gangrénée par les criminels se pensant être le roi d’une cour d’ébène.

C’est bien le moment de perdre du temps, il avait dû se tromper de jours, surtout que des silhouettes se détachaient dans la ruelle, il faisait nuit après tout… les chats rôdent et ce n’est pas le genre de minets qu’on aime avoir chez soi, plus des greffiers avides et agressifs… ouai là-bas, il y avait même des jeunes à peine majeures en train de dealer de la meth ! Merveilleux !

L’inspecteur appela donc le numéro de sa grand-mère tombant sur Papinou.

« Bonsoir Papinou, dis-moi Maminou est à la maison ? Je devais la rejoindre à la cathédrale de d’OldTown… »
« Bonsoir Bambi… vraiment ? Elle est à son club de Yoga ce soir, elle ne m’a rien dit… attend je regarde son emploi du temps.   » toujours trop organisé, les deux avaient couché sur papier leurs rythmes de vie. « Non, il n’a rien de marqué. Tu as dû te tromper de jour. »

Bien entendu, ça ne peut qu’être lui le fautif non ? Il retenu un soupir, tout en sortant la lettre écoutant l’énumération de « preuve » du fameux planning journalier… Cela frisait la pathologie d’écrire tout ce qu’ils faisaient, fort heureusement, il n’avait pas mention de la pause technique ! En revanche, il était “ravi” de savoir que ses grands-parents avaient encore une libido et aucune gêne à lire tout ça, comme une liste de course !

Il soupira, touchant le papier à l’air qualitatif a fleur de cerisier… hum, pourquoi avait-elle pris celui-ci ? Ce vieux papier à lettre qu’elle utilisait il y a six mois… « Elle a encore son papier à lettre rouge avec les fleurs de cerisier ? » demanda t’il en fronçant els sourcil, collant son contre sa joue et son téléphone, observant mieux l’écriture… c’est un peu idiot, mais elle lui paraissait … hum, il devrait peut-être comparé aux lettres ?

« Oh non, c’est le papier à lettre d’avril et mai 2022, elle l’a usé et les feuilles restantes sont à la poubelle. Tu sais bien qu’elle utilise un nouveau bloc tous les deux mois ! Tout va bien ? Tu devrais te ménager Aleck… »

Et ils étaient en septembre… merde… se ménager ? Ah oui… mais avoir l’esprit occupé lui permet de ne pas penser aux souvenirs perdus et aux moments volés … Les bons conseils des gens sont souvent insupportables quand on souffre.  Un groupe semblait marcher vers lui et … hum joie une barre de métal ? L’accueil du quartier est charmant !

« Oui, tu as raison, je me suis trompé de jour. Ne lui dit pas, je lui ferai la surprise de ma venue la prochaine fois. Je vous embrasse. »

Bon, il n’avait pas d’arme (qui vient avec une arme voir des petites vieilles ? Bon d’accord, il aurait dû prendre la sienne, mais il n’était pas en service donc se prendre un blâme non merci) … Qui avait envoyé cette lettre ?

« Hey ? Toi le flic ! Tu n’as rien à foutre ici ! … Tu vas couiner ! »

Est-ce grave d’avoir l’air désabusé ? Oui, il soupira et tourna les talons, courir non pas pour les semer, mais pouvoir égrener les moins sportifs et réduire le nombre sans se faire fracasser… voir un coin tranquille pour user de la magie sans alarmer tout le quartier malfamé ! Il devait appeler Jake, pourtant, il ne le fit pas... et se mit à courir, remerciant sa condition physique, quoique ses semaines d’abus avec Bacchus lui pesaient un peu sur le bide !

« Fils de pute ! »
« Elle bosse pourtant avec ta mère !  » mais pourquoi venait-il de dire ça ? Il allait si mal, qu’une baston semblait être aussi tentant qu’un stand de muffins au chocolat ?

Il courra donc dans la rue, avec cinq mecs acharnés au cul ! Il sauta par-dessus une palissade se plaquant contre un mur, observant les visages passant devant lui, des rhinocéros… alors, il fit un croche patte au dernier à la traîne et lui tomba dessus, prenant son apparence, invoquant sa magie, puis couru après les gars… ouai, ils avaient l’air malins de perdre leur « proie »…  

« Attend… l’ancienne à dit qu’il était une “connerie de magicien” !  »

L’ancienne ? Il toussota, pardon ? Une connerie de magicien ? Allons bon ! Comment pouvait-il savoir ça les génie du crime ?  Et il ne sut pas trop pourquoi, mais tous se tournèrent vers lui et l’un des gars lui colla une droite ! Le choc… Il reprend son apparence, le nez éclaté et le regard toujours bicolore… Putain est-ce une blague ? Certes, il faisait nuit, mais il n’avait pas reconnu leur pote ? Apparemment non ... Coup de chance débile !

Il aurait vraiment dû aller boire dans un bar, au lieu de vouloir aider !



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II]   Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] EmptyLun 24 Avr - 16:58


trust is a precious commodity


Deux semaines. Elle qui était pourtant habituée à partir loin de chez elle des semaines, parfois même des mois, il était étrange de revenir à Gotham aujourd’hui. Partir à Smallville avait été d’une nécessité à laquelle la magicienne s’était pliée afin de se protéger et surtout de se rétablir des blessures qui lui avaient été infligées par les attaques d’Enchantress. Cette ville du Kansas, à taille humaine, qui avait vu grandir Clark Kent lui avait permise de se ressourcer et de s’occuper de bien d’autres manières qu’en se plongeant inlassablement dans ses livres à la recherche de réponses qui lui manquaient. Vivre dans une ferme avait sans le moindre doute été une véritable découverte et si l’expérience avait été relativement plaisante auprès de Martha, il ne s’agissait pas d’un moment qu’elle réitérerait de son plein gré : se lever tôt pour faire du volley-ball sur une plage paradisiaque oui, se lever tôt pour faire sortir les vaches dans le pré non. Et c’était sans compter sur la présence de Minoushka -nom donné par John- qui avait été une distraction bienvenue avec cette obligation de cacher à la mère de Clark ce qu’il était en réalité. Ce qui aurait été problématique si elle l’avait découvert.

Gotham ne semblait pas avoir changé en deux semaine. La ville était toujours aussi tentaculaire, emplie d’âmes qui vivent, de moteurs tournants à chaque feux rouges ou encore de bruits de course quand un braqueur venait de commettre son larcin. Le cœur de la ville qu’était Oldtown transpirait toujours de cette richesse passée liée à l’installation des premiers colons mais il avait perdu de sa superbe depuis que le monde du crime avait en quelque sorte pris le pouvoir, attaquant le commissariat central de la police, faisant du quartier un repère de ripoux au sein duquel elle aurait probablement dû s’abstenir de passer. Prenant une profonde inspiration, elle prit la direction de la cathédrale d’Oldtown, hâtant quelque peu son pas.

- T’es sûre que tu veux passer par là ? Y’a que des sans-abris et pas tous recommandables, l’interpella juste derrière elle le démon-chat.

Zatanna s’arrêta net, haussant un sourcil.

- Parce que tu connais un meilleur chemin que moi pour rejoindre le Black Cat ?

Son regard posé sur le chat noir, elle l’observa esquisser un instant ce qui semblait être de ces sourires comme les félins pouvaient en être capables -à mi-chemin entre la fierté et la moquerie- avant qu’en silence il ne prenne une direction parallèle à celle que s’était apprêtée à prendre.

Ces deux dernières semaines elle avait appris à mieux connaître le démon avait lequel -par le plus grand des chaotiques hasard- John s’était lié et elle continuait de se méfier de sa nature, d’une certaine manière elle avait commencé à lui faire confiance. S’il tenait à son existence, il n’avait aucun intérêt à la mener dans un quelconque piège se trouvant sur leur chemin même s’il ne s’agissait pas d’un piège élaboré en amont. Un chemin qui parut bien long à la magicienne mais aurait le mérite d’agiter quelque peu cette soirée qui jusqu’à présent s’était révélée des plus calmes. Des bruits de course. Des bruits de coups. Jetant un coup d’œil au démon-chat, il ne fallu guère plus de quelques secondes avant que Zatanna ne se mette à courir en direction des bruits… tombant sur cinq hommes qui semblaient déterminés à refaire le portrait du sixième. Elle ne pouvait pas laisser ce pauvre se faire attaquer ainsi sans rien faire.

- semrA tnennieved eitor ! lança-t-elle avant de s’adresser au démon. y-saV !




*"Armes deviennent ortie" / "Vas-"

Anonymous
Invité
Invité


Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II]   Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] EmptyMar 25 Avr - 18:46

Trust is a precious commodity
Aleck Lockwood & @Zatanna Zatara


11 septembre -19h30 - cathédrale de Oldtown

Qu’est-ce qu’il détestait quand il avait plus l’impression d’être dans une citation, où il avait manqué de réflexion ! Certes, ce n’était pas bête de se transformer en l’image de l’un des gars, il était bête en revanche de tousser et que les intellectuels du quartier aient décidé d’agir plus vite que leurs cervelles ! Ce faisaient-ils tous fracasser le museau quand l’un des leurs toussote ? Ou c’est juste lui, qui a croiser un chat noir sous une échelle ainsi qu’un miroir brisé tant qu’à faire ?

Bon en tout cas, il était là avec cinq gus qui avaient envie de lui casser quelques os, si ce n’est plus comme ils semblaient avoir une belle affinité pour ce bonus vers la morgue ! Que de romantisme ! Le rouge couleur de la passion et de son sang sortant de ses narines et il se prit une droite de la part d’un gars… hors de question de tomber par terre sinon, c’est matraquage à coup de semelles et perçage à la lame blanche.

*clic*

Ah bah voilà, il en avait un qui avait sorti son couteau papillon ! Joie.

Une vague de magie… un frisson dans son chien, voilà qu'il avait signé pour une super soirée ! Il ne manquait plus qu’il rencontre un autre utilisateur d’ésotérisme ! Il n’avait pas tant de doute sur qui était « la connerie de magicien » évoqué par le chef un peu trop grand et large pour ne pas être oubliable… mais là, percevoir la il commençait à avoir un gros doute… plusieurs petits merdeux de quartiers avaient sorti différentes armes, du couteau papillon, arme contondante, batte ou matraquage qui devraient être dans les forces de polices et non entre les mains de ses délinquants ! (sûrement que justement cette matraque rétractable avait appartenu jadis à un flic, qui doit gésir quelque part, ou un ripou contre un sachet de meth !). Enfin bon, il n’avait pas très envie de se prendre le bout de métal sur la tronche qui …

*pouf*

Au lieu de parer un objet en métal, il se retrouva à prendre le terrible choc d’une branche d’orties ? Certes, cela pique et va gratouiller longtemps… l’homme pouvait remercier sa veste en cuir, de cet affront, pourtant la magie était bien à l’œuvre et il comptait bien profiter du déroutement des loubards pour prendre un petit avantage et pas seulement avec ses poings ! Il appliqua une main sur l’épaule la plus proche et chuchota :

«  Ours en peluche -30 » Une concentration rapide, un pétillement dans la magie aux alentour et le mage usant de magie chaotique contraignis son environnement à cet ordre : transformer une racaille, non pas en petite caille mais en mignon petit ours en peluche, qui serait sans doute avec des piercing ?

*Spouf*

Le corps de l’homme commença à se rétrécir prenant une consistance moelleuse avant de finir en petit ourson trop mignon (et au crâne rasé avec des piques sur la tête, un peu comme un punk, chose qu'était le jeune homme avant) pendant une demi-heure. Aleck aurait pu partir sur une tasse en porcelaine, néanmoins, sa victime aurait été brisée et il aurait été dommage qu’il meure aussi bêtement, surtout qu’il ne souhaitait point le tuer. Au moins, les orties avaient permis de neutraliser un des cinq hommes qui devaient se retrouver un peu penaud.

Aleck désire voir où était l’autre mage, mais en retour, il se prend un autre coup de poing dans l’épaule.




Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II]   Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] EmptyLun 1 Mai - 15:20


trust is a precious commodity


Il n’y a que des sans-abris et pas tous recommandables. Si elle n’avait pas vraiment envie de s’attirer des ennuis dès les premier soir de son retour à Gotham, Zatanna savait se défendre d’autant plus s’il s’agissait d’humains dans tout ce qu’il y avait de plus basique. Mais ayant appris à connaître un peu mieux le démon-chat -sans toutefois lui accorder une confiance aveugle- et s’il lui avait indiqué le manque de sécurité quant au chemin qu’elle avait voulu emprunter, c’était qu’il y avait une bonne raison et elle ne pouvait tout simplement pas l’ignorer au risque de s’attirer des ennuis. Complications qui ne tardèrent pas à se manifester tout d’abord au travers de bruits de courses puis de coups portés sur ce qui semblait être à l’oreille un corps. S’impliquer et risquer d’être prise à partie ? Ou continuer son chemin en ignorant ce qu’il se passait ? La réponse était bien trop facile à prendre pour elle qui couru alors qu’à tomber sur un groupes d’hommes qui se défoulait sur un autre. Elle ignorait les raisons d’un tel défoulement de violence mais elle ne pouvait pas détourner le regard, elle s’en voudrait si elle ne faisait rien et qu’il y avait un mort.

A quelques mètres de la scène elle ne perdit alors pas une seconde de plus et affirmant la concentration de son esprit, elle utilisa la magie pour que les armes changent dans leur intégralité et ne deviennent rien de plus que des bouquets d’orties. Même si la « victime » risquait d’être frappée avec ces mauvaises herbes, au moins les risques venaient d’être drastiquement réduits. Gardant son regard focalisé sur ce qui se déroulait devant elle, Zatanna ordonna à Minoushka d’y aller.

- Zatanna tu
- Occupe-les le temps que je sorte ce gars de là. Tu ne vas pas me faire croire que tu n’as pas envie de mettre des coups à des humains qui le mérite, rétorqua-t-elle suffisamment sèchement pour ne pas laisser au démon-chat l’opportunité de contester ce qu’elle lui demandait.

Il n’était comme le reste de ses congénères mais tout de même, n’était-ce pas la nature intrinsèque d’un démon que de semer le chaos sur son passage ? De torturer les humains ? Elle vit l’ombre féline trottiner puis prendre son élan s’élancer dans un miaulement sonore sur le premier adversaire sur son chemin. Mordant et griffant tout ce qu’il pouvait.

Bon. Il fallait réfléchir et établir un semblant de plan. Il n’y avait plus qu’à se méfier des poings même si les cinq hommes semblaient pour le moment momentanément surpris par ces terribles démangeaisons qui les agressaient. Mais alors qu’elle s’apprêtait à lancer un autre sort, elle fut stoppée par un puissant afflux de magie qui émana de l’homme qui se faisait agresser et vint envelopper un des cinq hommes qui -en l’espace de quelques secondes- perdit tout humanité pour devenir un ours en peluche. Un homo-magi. Alors là, si elle s’était attendue à en croiser un… Prenant une inspiration elle s’avança, les yeux rivés sur cet homme qui manipulait naturellement la magie comme elle.

- eémuf te sriorim, lança-t-elle, plongeant tout ce monde dans une épaisse fumée sombre. Se jetant en avant dans la direction où elle venait de voir sa cible pour la dernière fois et attrapa un col, l’entraînant dans son sillage hors de l’épaisse fumée. Ne se souciant pas de quintes de toux, des jurons, des feulements.




*"Fumée et miroirs"

Anonymous
Invité
Invité


Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II]   Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] EmptyVen 5 Mai - 3:03

Trust is a precious commodity
Aleck Lockwood & @Zatanna Zatara


11 septembre -19h30 - cathédrale de Oldtown

Il avait un chat dans la danse maintenant ? Est-ce bon de pensée qu’un chat noir (en plus) est le compagnon parfait pour une sorcière ? Il aurait trouvé ça très drôle, s’il n’avait pas passé huit années dans une « secte » magique composée de femme qui croyaient dure comme le bois, que les compagnons animaux étaient choisis par l’âme… et où était l’âme de ce « coven » si cela pouvait se nommer ainsi, quand on jette dehors un gamin n’étant pas du bon sexe, après un accident magique ou même plusieurs années plus tard l’attaque alors qu’il espérait pouvoir les sauver d’Enchanteresse ? Franchement… trop con le garçon ! Et allez savoir, pourquoi ce groupe de connards, avait décidé de lui péter joyeusement la gueule à cause d’une vieille ! Alors, si tous les mistigris voulaient débarquer pour l'aider, il ne dirait pas non !

Entre ortie et maintenant un homme peluche, cela ne l'empêche pas d’ajouter une nouvelle blessure à son palmarès… il allait avoir une belle tête demain ! Un vrai beau gosse ! L’homo magie non loin, continuait ses sorts et soudainement de la fumée noire se manifesta … merde, il aurait dû activer son tatouage du harfang, il aurait vu un peu mieux dans le noir et … bah que dalle dans la fumée ce qui est encore bien con mon ami de penser ça ! En-tout-cas, c'est une occasion en or de se barrer ou bien de laisser les gars se taper voir de les coffrer avec un peu d’imagination… mais … il se fit choper par le col, surprit-il aspira un peu de fumée tout en toussotant, reculant sur un chemin incertain … mais il sortit de cette usine à charbon, naturellement il se tourna prêt à se défendre, avisant donc une femme sa sauveuse ! Ou le faisait-elle pour mieux l’attaquer ? Cela vrille parano dis donc ! Ça serait un peu étrange quand même et surtout pourquoi ne pas attendre que les mecs le tabassent suffisamment pour les neutraliser ? Il voulait bien avoir un sacré souci de confiance dans son espèce et voir dans son travail les travers des hommes dans les plus bas instincts, mais… il voulait aussi voir dans chaque homme (avec un grand H) la bonté.

Il se détendit un peu, alors que dans le nuage de fumée noire, c'était un beau bordel et il avait un chat là dedans ?

« Intervention à point nommé… je vous en dois une... Merci.  » il ne savait pas trop comment remercier plus, alors qu’il était sincère, pourquoi l'avait-elle aidé ? Y avait encore des gens gentils ? A moins, qu’elle fasse partie des rare « héros », un héros homo magi ! Cela serait une bonne chose d'en voir une du bon côté.

il lui fit signe de s’éloigner encore plus … tout en gardant un œil sur cette agression de rue… son œil lui faisait un mal de chien. «  Aleck et vous ? … quand ils tomberont, je vous offre un verre comme début de dette pour votre action. »

se présenta t’il tout en lui proposant un dédommagement qui serait faible mais ce n’était qu’un début. Mine de rien ce n’est pas souvent qu'il est sauvé et c’est bien ça change du cliché… par contre, il allait devoir s'arrêter à l’une de ses supérettes ouverte 24h/24 pour un peu de glace et quelques soins.
Il semblait avoir des corps tombant au sol, sûrement que les quatre gars se faisaient du mal et s'entremêlent avec le chat dedans ? Oui, en tout cas, le petit ourson en peluche allait avoir mal aussi, comme il venait de se faire shooter un peu plus loin. Le combat n’allait pas durer et ils avaient la paix.





Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II]   Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] EmptyJeu 18 Mai - 10:28


trust is a precious commodity


Avoir Minoushka représentait un avantage indéniable en particulier lorsque ce dernier obéissait aux ordres qui lui étaient donnés. Si sa forme démoniaque aurait pu effrayer les cinq hommes qui s’étaient décidés à s’en prendre à un autre, sa forme féline n’avait rien de repoussant au contraire -sauf pour les superstitieux- mais elle avait le mérite de lui donner une forme d’agilité et de rapidité lui permettant d’attaquer comme un beau diable ceux qui lui avaient été désignés. Feulant, crachant, grondant, il était toujours impressionnant d’entendre un chat s’exprimer de cette manière et l’attention des cibles ainsi détournée, cela pouvait permettre à Zatanna d’agir sans risquer -dans un premier temps- d’être visée.

Il fallait agir vite. A peine eut-elle utilisé la magie pour que les armes deviennent des orties, elle vit un de ses assaillant devenir un ours en peluche avec facilité. L’homme agressé n’était donc pas un humain lambda et dans le feu de l’action elle n’avait pas prêté attention à l’énergie qui se dégageait de lui, ne cherchant qu’à venir en aide à un homme qui était en mauvaise posture. Elle aurait peut-être pu tomber dans un piège tordu d’Enchantress et se retrouver à nouveau à l’hôpital ou pire, à la morgue. Le démon-chat l’aurait prévenue s’il y avait eu un danger de ce type. Enveloppant tout ce monde dans une épaisse et sombre fumée, la magicienne s’élança en avant vers la position où elle venait de voir le grand brun avant de l’en sortir rapidement. Avant que le risque de se prendre des coups portés à l’aveugle n’augmente de manière exponentielle. Les faisant reculer, elle relâcha rapidement l’homme lorsque ce dernier se retourna vivement vers elle, prêt à continuer à se battre. Ne décrochant pas son regard du brun, elle se recula d’un pas pour lui donner de l’espace.

Il semblait méfiant, prêt à s’engager dans ce qui pouvait tout à fait être un nouveau round, mais il sembla réaliser quelque chose et Zatanna pu voir au fond de ses yeux qu’il se détendait quelque peu. Elle prit une profonde inspiration alors qu’il la remerciait pour son intervention puis hochant légèrement la tête, elle se tourna pour regarder la fumée qui enveloppait toujours les cinq voyous qui n’en menaient pas large face à un Minoushka qui semblait prendre du plaisir à les corriger. Lorsqu’elle jeta un coup d’œil à l’homo-magi inconnu, il lui fit signer de reculer encore de quelques pas et elle le suivit. Il se présenta et lui promit de lui offrir un verre en guise de remerciement ? Elle haussa légèrement un sourcil avant de se reprendre et de s’éclaircir la voix.

- Zatanna, répondit-elle avant de se tourner pleinement vers le dénommé Aleck et de constater ces coups qu’il avait reçu au visage. Je ne vous laisserait pas m’offrir un verre dans cet état, Aleck. Laissez-moi vous soignez, reprit-elle tandis que dans le nuage de fumée derrière elle, les corps s’écroulaient au sol les uns après les autres avant que seuls des gémissement de douleur ne soient audibles ; signe que le démon-chat avait accompli son œuvre et qu’il allait revenir auprès d’elle. Laissant le temps à l'homme de réfléchir, elle se retourna un instant pour adresser un hochement de tête au démon -le remerciant silencieusement-, Zatanna se concentra à nouveau sur son congénère et avançant une main vers le visage de ce dernier. sireuG.


* Guéris

Anonymous
Invité
Invité


Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II]   Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] EmptyVen 19 Mai - 20:28

Trust is a precious commodity
Aleck Lockwood & @Zatanna Zatara


11 septembre -19h30 - cathédrale de Oldtown

Pourquoi cela l’étonnait pour le verre ? Peut-être préférait-elle autre chose, mais bon, c’est aussi une manière de continuer la conversation ou simplement de dire merci en offrant quelque chose de plus courant et acceptable.

Zatanna ce n’est pas courant comme prénom, il n’avait aucune culture dans le monde magique depuis longtemps, enfin si pour les sorts, les créations, les créatures et toute sortes d’enchantements, mais les personnalités, mise à part Xanadu et Merlin… ah si Enchanteresse, il n’était pas au fait des célébrités. De toute manière, ce monde, lui claquait le museau un peu trop régulièrement, un peu comme le groupe de femme dont était issus Julia sa première mère biologique. Bref pour dire, que ce prénom ne lui disait rien.

« Euh… eh bien si vous voulez Zatanna…  » il avait prévu de s’arrêter à une supérette de faire la manière « moldus » avant de se soigner à l’abri des regards dans son petit chez lui… Vieille habitude de privilégier souvent la manière non-magique pour ne pas se faire repérer… bon après si elle voulait le soigner pourquoi pas, même s’il était un peu gêné.

Dans le nuage de fumée, il avait des couinements de douleurs… Eh bien, ce chat était un vrai tigre !

«  Votre chat à l’air efficace… » dit-il en jetant un regard vers les volutes plus sombre se doutant qu’il n’avait rien d’un greffier commun, il sentait une forte magie s’émaner du poilu, celui revenant la queue haute avec presque l’air fier de son œuvre ? Voilà un visage bien expressif pour un matou, peut-être, était-il un homo-magi usant de la magie chaos pour changer de forme ou intervenir sur son environnement, tout comme lui ? Rien que ce signe de tête de la magicienne prouvait qu’il était bien plus intelligent que prévu.

La main sur son visage le surprit un peu, il faut dire qu’il avait porté son attention sur le matou, bon le contacte ne le dérangeait que rarement, néanmoins venant d’un autre Homo-magi, il avait une méfiance plus grande ! Pour cause, la dernière fois qu’une magicienne avait posé sa main sur lui, ce fut pour lui déformer la peau et lui ouvrir les joues ! Qu’il le veuille ou non, l’esprit avait gardé en mémoire l’association déplaisante : toucher = souffrance et ce fut involontaire ce léger tressaillement, qui l'indigne ! Bordel Aleck ! Enfin bon, la magie s’insinua en lui dans un pétillement appréciable, où elle panse ses plaies, son hématome et réparant cette peau rudoyée avec violence. En quelques minutes, il fut tout neuf et presque aussi brillant qu’un sou neuf !

«  Merci. Comment nommez-vous votre compagnon à quatre pattes ? » questionna t’il réellement curieux, alors que le nuage de fumée disparaissait, il en profita pour s’avancer vers les corps, remettant l’ours en peluche près de l’un des gars puis fouilla les vestes, trouvant des papiers d’identité qu’il prit en photo avec son smartphone. Dans l’un des vestons, il trouva une photo inattendue, une photo qu’il devait avoir sur un des réseaux sociaux comme photo de profil, elle avait été imprimée sur une feuille standard d’imprimante avec derrière l’adresse de ce soir. Il eut un frisson, qui avait commandité ces cinq imbéciles heureux ? (bon plus très heureux là sur le coup) … il avait même un triangle avec marqué dessus : « attention mage du chaos »… il cligna des yeux et rangea la feuille dans sa poche de veste contrariée. Non mais qui avait su ? Un autre Homo-Magi lié à une menace ? À enchanteresse ? Un ennemi de sœurs du crépuscule ? Un ennemi de sa mère Julia ? Ou bien un des criminels qu’il avait envoyé en tôle et qui avait fait de belles recherches pour savoir ça ? Il avait tant de possibilités… et les cinq gars étaient dans un trop sale état pour être interrogés… bon, il appela une ambulance ainsi qu’une patrouille proche pour qu’ils viennent les serrer avant que l’ambulance arrive et qu’ils ne trouvent pas personne. Il en aurait un qui ne perdrait peut-être pas son œil. Il passerait un en voir un à l’hôpital, ou bien dans la semaine, il avait pris en photo les permis de conduire ou bien les papiers d’identité avec des recherches, ils les retrouveraient sans soucis. D’un claquement de doigts, il rompit son enchantement sur l’ours en peluche qui avait bien morflé dans la bataille au vu du visage de l’homme revenu humain. Aleck se redressa.

«  J’ai appelé une patrouille de police ainsi qu’une ambulance, nous ne sommes pas contraints de les attendre. Je ferai ma déposition demain matin auprès de mes collègues.  » dit-il en revenant vers les deux protagonistes «  Vous avez un peu de temps maintenant que je suis réparé, ou bien nous faisons un bout de chemin jusqu’à ce que nos routes bifurquent à nos destinations ? »




Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II]   Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] EmptyVen 2 Juin - 15:20


trust is a precious commodity


Rencontre des homo magi n’était pas quelque chose de commun dans ce monde. Si Zatanna était parfaitement consciente qu’il en existait un certain nombre disséminés un peu à travers les différents pays ou en groupes, elle savait que tous cachaient leur existence aux yeux des humains et de ceux pouvant leur vouloir du mal. Si comme elle ils étaient amenés à utiliser leurs pouvoirs ils le dissimulaient derrière leur profession. De fait toute cette prudence mise en œuvre pour se protéger rendait les rencontres peu fréquentes et empruntes d’une certaine méfiance à l’encontre des intentions dont chacun pouvait être dotés.

Cet homme qu’elle venait d’aider, Zatanna ignorait qu’il était : un prénom n’était pas suffisant pour déterminer si une personne était foncièrement bonne ou mauvaise. Après tout, Aleck pouvait tout à fait avoir provoqué cette bagarre… quoi ce soit pour satisfaire une lubie malsaine d’aimer ressentir la douleur ou bien faire en sorte de l’attirer dans un piège pour un plan bien plus grand. Ces derniers temps tout était possible et si son séjour à Smallville lui avait fait le plus grand bien, la magicienne ne pouvait pas se permettre de baisser sa garde : qui sait quels pions Enchantress pouvait envoyer pour accomplir une partie de son travail ? Mais en se concentrant quelque peu, en faisant abstraction de cette enveloppe faite de chair et de sang, la Zatara ne voyait pas la moindre noirceur émaner d’Aleck. Il n’avait rien d’un psychopathe ou d’un bien devant accomplir des desseins contre son gré. Une personne qu’elle devait continuer à aider, ne pouvant décemment pas le laisser partir avec un visage aussi marqué par la bagarre qui venait d’avoir lieu, elle lui proposa alors de le soigner et après quelques secondes il accepta -sans toutefois utiliser les mots le signifiant clairement-.

Votre chat à l’air efficace.

Un léger sourire étira momentanément les lèvres de la jeune femme avant d’adresser un hochement de tête à ce félin de démon puis posa délicatement ses mains sur les visage d’Aleck. Geste qui sembla le surprendre.

- Je suis certaine que votre compliment lui fait on ne peut plus plaisir, il adore mettre une rouste à ceux qui le méritent, répondit-elle avant de se reculer une fois que la magie eut fait son effet. Lorsqu’il la remercia, elle hocha de nouveau la tête. On l’a appelé Minoushka, même si son précédent maître a dû lui en donner un autre… dit-elle un léger sourire aux lèvres alors qu’elle reportait son regard sur le concerné tandis qu’Aleck sortait son téléphone portable en s’éloignant. Contacter la police était ce qu’il fallait faire pour que ces homme là-bas soient correctement interrogés et mis au trou quelques temps histoire qu’ils ne s’en prennent à personne durant quelques temps. Tu as senti qu’il était comme toi mais qu’il utilisait un pan spécialisé de la magie ? Elle ne répondit pas, il savait que ce qu’il sentait elle le sentait aussi. Il y eut un claquement de doigts et presqu’instantanément une vague de magie flotta dans l’air. Lorsqu’elle se retourna Zatanna constata que la peluche était redevenue ce qu’elle était censée être : un homme bien portant.

Aleck se redressa et reprit la parole. Ainsi il avait bien contacté la police et une ambulance. Il s’agissait donc bien d’une bonne personne… un policier ? Elle haussa les sourcils d’étonnement, ne s’attendant pas à être venue aider un policier, encore un policier qui était un homo magi.

- Ca me ferait plaisir de boire un verre avec vous, monsieur l’agent, répondit-elle en lui faisant un salut militaire avant de le suivre vers le bar le plus proche.



Anonymous
Invité
Invité


Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II]   Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] EmptyMar 6 Juin - 23:18

Trust is a precious commodity
Aleck Lockwood & @Zatanna Zatara


11 septembre -20h40 - StarLord bar

On disait des chats qu’ils étaient hautains voir même narcissique à cause de cette manière qu’ils avaient de regarder le monde de haut. Revêtir cette forme, pouvait être lié à l’un de ses traits de caractère, pourtant Aleck savait que trop bien à quel point c'est faux, sa mère biologique aimait de son vivant prendre la forme d’une chatte abyssine et partit dans de longues balades trouvant la vie des greffiers bien plus douce et simple… sans son amour pour sa famille, sans doute qu’elle aurait été tentée de ne plus jamais reprendre forme humaine.

Minoushka ? Original et très matou, cela avait une connotation russe ou inuite ? Il n’en savait rien. Le « nous » étaient sûrement lié à un membre de sa famille ou bien son compagnon ? En-tout-cas, le chat avait un maître, signe qu’il n’était pas vraiment un mage.

«  Je ne manquerai pas de lui dire s’il aime les caresses. » dit-il avec un sourire agréable avant de s’éloigner de quelques pas vers les victimes du tigre ébène tout en appelant la police. La découverte sur l’un des corps, la laisse perplexe et une vague un peu glaciale se prit dans ses reins puis remonta dans sa colonne… un policer avait toujours des ennemis, mais un Homo magi encore plus.

Il se décida à revenir près de la jeune femme (étonnée de comprendre qu’elle avait affaire un policer ?) où à ses pieds trônait le chat couleur nuit, un beau matou aux griffes acérées telles des lames de rasoir à en voir les lacérations sur les visages. Il s’abaissa jusqu’au félin lui présentant sa main.

«  Bonsoir Minoushka, apparemment tu aimes les compliments, tu as été rudement efficace. Merci. » il lui parlait normalement ne pensant nullement qu’il pourrait lui répondre, même si la magie s’émanant de la créature intrigant grandement m’homo magi, y trouvant une forme de résonnance avec la sienne.

« Lieutenant, mais ce soir c’est Aleck. » dit-il amusé par la précision de Zatanna «  Vous faites quel genre de métier ? » demanda t’il curieusement, alors qu’il menait leurs pas vers d’autres ruelles jusqu’à atteindre une plus fréquentée au bout d’une dizaine de minutes, ici, ils se feraient moins agresser surtout que l’endroit regorgeait de bar de fréquentation moyenne et quelques restaurants sans prétention, mais toujours très bons. La place des pins était un peu une forme de résistance à Gotham, comme s’ils avaient encore un semblant de vie pas pourrie entre ses imposants bâtiments… il avait toujours une atmosphère de nostalgie traînant dans l’air ainsi que l’odeur du houblon et quelques rires joyeux des habitués… le charme irlandais de cette petite communauté sûrement.

Le StarLord était une bonne adresse, même si parfois, il était plié par quelques gangs, mais depuis quelque temps personne ne venait détruire l'établissement, sûrement que le patron avait accepté de payer la « protection » du gang local. Aleck pourrait s’en indigner, mais il comprend tellement que quand son gagne-pain vous ruine et se fait détruire constamment, qu’il y a quelquefois où céder à la menace devient vital… avant que le banquier ne vous enferme en tôle !

Il salua le patron et ils purent prendre une table confortable avec des sièges hétéroclites au style antinomique, mais qui n'allaient étrangement pas si mal avec le thème de l’endroit. Le chat, attira l’attention du bouledogue français du barman, un toutou à la truffe écrasée bicolore bien trop flemmard pour faire plus que lever la tête et émettre un « ouf » de principe.
Une fois installé, Aleck laissa Zatana par galanterie choisir dans la longue liste de boissons avant de prendre une Guinness Extra Stout, après tout, ils sont dans un pub irlandais autant prendre la bière emblématique de ce pays !




Visuels du bar : https://i.pinimg.com/564x/39/e7/9a/39e79a8952f57ab14b923416dc45a481.jpg
https://i.pinimg.com/564x/b9/5e/9a/b95e9ab43b7f9c2b113165794290c067.jpg



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II]   Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] EmptyDim 11 Juin - 15:06


trust is a precious commodity


Il était comme elle mais là où elle utilisait la retrolalie pour concentrer sa puissance magique et l’utiliser, il prononçait ce que son esprit imaginait de manière parfaitement normale. Elle sentait qu’il était comme elle et Minoushka sentait qu’il semblait s’être spécialisé dans une utilisation particulière de la magie. C’était à la fois rafraîchissant et intriguant : d’où venait-il ? Etait-il seul ? Comment utilisait-il la magie en dehors du fait de transformer des hommes en peluche ? Il y avait tant de possibilités de questions à lui poser mais la rue n’était pas un lieu qui se prêtait à ce genre de conversation. Parler du démon-chat semblait détendre l’homme qui s’était précédemment raidis lorsqu’elle avait posé les mains sur son visage pour le soigner, il arborait désormais un sourire tout à fait charmant qui ne devait pas manquer de faire son effet en toute circonstance. Il s’éloigna un instant et lorsqu’il revint, il ne manqua pas de complimenter le démon qui sembla gonfler son poitrail de fierté et arborer un sourire typiquement félin. Combien de temps tiendrait-il avant de parler ? Un pari auquel John aurait -sans l’ombre d’un doute- participé et que Minoushka se serait fait un plaisir de lui faire perdre.

Zatanna accepta la proposition d’aller boire un verre non sans plaisanter sur métier d’Aleck, qui lui précisa avec amusement son grade avant de lui demander quel métier elle faisait, se mettant tous les deux en marche.

- Vous allez rire mais je suis illusionniste, comme mon père avant moi. Disons que je suis Houdini sur bien des tours mais que j’ajoute un soupçon de magie pour garantir l’émerveillement du public, répondit-elle avec un sourire aux lèvres.

Ce séjour à Smallville lui avait fait du bien, une coupure bienvenue à la suite d’un enchaînement périlleux d’évènements semblant insurmontables. Des objectifs avaient été fixés et il fallait désormais tout rassembler pour être prêts pour le prochain affrontement. Plus vite la menace serait enchaînée, plus vite elle pourrait reprendre une vie normale : retrouver son agent, réunir tous ses techniciens et ses assistants, entendre à nouveau les applaudissements nourris du public, signer des autographes, prendre des photos avec ses fans. Ca lui manquait et elle avait hâte de retrouver ça.

Au bout d’une dizaine de minutes, ils finirent par atteindre une rue fréquentée et animée de bars, de restaurants attirants un certain nombre de clients. Les conversations allaient de bon train, des éclats de rire étaient audibles, la musique en fond était présente. Une scène de vie qui dénotait agréablement avec la violence qui avait drastiquement augmenté deux ans auparavant. Zatanna suivit Aleck jusqu’à un bar nommé StarLord et lorsqu’ils entrèrent elle pu découvrir une ambiance chaleureuse de part la décoration qui avait été choisie. Un choix de lieu prometteur à en juger par ce qu’elle voyait. Elle suivit le policier -après qu’il eut salué celui qui semblait être le patron de la maison- jusqu’à une table aux sièges confortables. Lorsqu’un chien à la table d’à côté émis un léger aboiement, la magicienne ne pu s’empêcher de jeter un regard de mise en garde avant de se concentrer sur la carte devant elle, laissant le chat s'allonger à ses pieds. Aleck commanda une Guinness, elle commanda un Gin tonic.

- C’est si rare de croiser des nôtres, je suis vraiment ravie de vous avoir rencontré Aleck ! Vous êtes doué dans la métamorphose, vous en avez fait une spécialité ? dit-elle avec toujours un sourire accroché aux lèvres, non sans parvenir à masquer sa curiosité.



Anonymous
Invité
Invité


Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II]   Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] EmptyDim 11 Juin - 20:12

Trust is a precious commodity
Aleck Lockwood & @Zatanna Zatara


11 septembre -20h40 - StarLord bar

Le matou semblait content de lui, il avait de quoi, ce n’est pas donné à tous les félins de mettre des roustes à des grands gaillards pareils ! Bon, même si on est un chat magique. Est-ce un compagnon ? Un animalis ? Enfin, ce n’est peut-être pas le terme généraliste, mais on lui avait cela, avec l’autre nom « animal totem », ceux qui protégeaient certains Homo Magi qui avaient réussi à découvrir leur totem, mais pour cela il fallait user d’une magie du chaos ou bien de magie d’invocation. Enfin bon, pour ce qu'il en savait hein… Ce qui était certain en revanche, c’est que le bel animal couleur corbeau, les suivait.

Une illusionniste ? Ironique, mais sûrement le métier le plus facile pour cacher sa magie tout en pouvant l’utiliser sans avoir l’air d’être louche et si quelqu’un se doute de quelque chose, il avait mille excuses ou même petit « trucs » a révélé pour justifier qu’il n’avait rien de plus qu’une bonne gestion des illusions. En-tout-cas, cela expliquait sa manière d’user de la magie, pouvant être similaire à la sienne. Illusion ou métamorphose, voilà des thèmes proches voir même coussins. Aleck, ne savait pas vraiment quel avis avoir si les Homo magi dans le monde de la prestidigitation… Un côté facile ? En toute franchise, il n’avait pas tant d’avis que ça, il avait un peu de tout, il trouvait ça juste dommage quand des magiciens illusionniste sans grand talent compensent cela par leurs sorts… Il y a un côté un peu gâché, car au fond, outre la vraie magie, le monde du spectacle devait être intéressant surtout pour se casser la tête sur des tours ingénieux.

« C’est assez amusant de voir un vrai mage devenir illusionniste. »

Curieux, il sortit son téléphone où la 4G ne passait pas si mal… et tapa juste Zatanna… Il n'eut donc aucun mal à trouver son nom de famille, la célèbre fille Zatara ! Ah oui… il avait vu plus jeune quelques tours de son père, puisque Astrée sa mère humaine aimait bien ce genre de spectacle, au contraire de Julia, qui trouvait que ce n’était qu’une insulte à leur « race »… enfin chacun son avis et plus jeune le jeune Aleck s'émerveillent de tout ça, avant qu’il ne remette plus les pieds dans ce type de divertissement site à une forte dispute entre ses deux mères sur le sujet. Fichtre, il y avait des choses à voir, entre spectacles, articles photos et surtout des produits dérivés, une entreprise rudement bien menée !  

«  Oh oui… Je me souviens d’avoir vu l’un des spectacles de votre père plus jeune. Je me penchais pour voir l'un des contre par curiosité.» dit-il sincèrement, puisqu’il le ferait, Jake allait adorer.   « Eh bien, je devrais peut-être revoir le bar et vous trouvez un endroit plus classieux, pour la célébrité que vous êtes ?  » il n’était pas vraiment sérieux, il la taquinait gentiment évaluant sa réaction.

Une fois installé et un regard au chat, pour qu’il n’aille pas chercher des noises au toutou du bar, les deux mages purent attendre leur commande, il demande au serveur aussi une coupelle d’eau pour le chat.

Oui ce n’est pas courant et les rencontres n’étaient pas toujours appréciables pour lui, alors il eut un petit sourire agréable au ravissement de son vis-à-vis… mais ne releva pas le compliment, il était du genre modeste et donc ne savait pas vraiment réagir à ça… alors il enchaîna.

« Oui, je suis de la grande branche de magie dit du chaos, même si je trouve le terme un peu généraliste. Métamorphose est le plus juste en effet… j’aime bien cette magie, elle permet de créer soit même nos sorts et de nous inspirer d’un peu de ce qui nous entoure. De base, je suis plus sur le côté association des capacité animales sur soi-même que j'ai poussé après sur le changement totale de forme de toute chose.   »


Même si créer des sorts reste fastidieux et long, il avait ce côté appréciable de pouvoir jouir d’éléments fait par soi-même sans suivre les grimoires et autres livres pompeux qui n’avaient jamais plus à l’homme… Pourtant, il avait fait de longues études et apprendre était dans ces prérequis, mais pour la magie, il avait besoin de pratiquer malgré les accidents. En-tout-cas, il était plus bavard, après tout elle n’était pas là pour le nuire sauf si elle comptait le manipuler ? Dans ce cas … Eh bien qu’elle profite du bonus pour être sa sauveuse. En tout cas, l avait un ton passionné par sa branche, cela s’entendait malgré son petit effort de calmer sa verve.  

«  Et vous ? Vous êtes resté dans les illusions ? »



Visuels du bar : https://i.pinimg.com/564x/39/e7/9a/39e79a8952f57ab14b923416dc45a481.jpg
https://i.pinimg.com/564x/b9/5e/9a/b95e9ab43b7f9c2b113165794290c067.jpg



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II]   Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] EmptyMer 14 Juin - 20:27


trust is a precious commodity


Lorsqu’elle aperçu du coin de l’œil Aleck en train de sortir son téléphone, elle se retint de rire et se contenta de laisser un sourire amusé venir étirer ses lèvres. Peut-être qu’il ne la croyait pas et qu’il voulait s’assurer qu’elle ne le prenait pas pour le perdreaux de l’année. Peut-être qu’il la croyait et qu’il voulait tout simplement s’informer plus à son sujet, sur ce qu’elle faisait. Dans tous les cas elle ne pouvait pas se moquer de lui pour cette courte recherche -ce n’était pas dans sa nature-, recherche qui était tout de même flatteuse à constater.

- Il y a toujours un spectacle dans l’année à Gotham, je vous inviterai la prochaine fois, réagit-elle tout d’abord avant de secouer légèrement la tête. Je ne suis pas aussi riche que Bruce Wayne, alors ne vous creusez pas la tête pour un bar. Votre destination sera la mienne, répondit-elle non sans lui accorder un sourire rassurant afin de ponctuer la sincérité dans ses mots. Célébrité ou non, peu lui importait l’endroit où Aleck souhaitait l’amener tant que les boissons et l’ambiance se montreraient satisfaisantes. Enfin si toute fois le démon-chat qu’était Minoushka ne se décidait pas à faire des siennes, restait à savoir combien de temps il tiendrait.

Une fois arrivés sur place puis installés, il ne fallut pas bien longtemps à Zatanna avant qu’elle ne se décide à questionner Aleck. La curiosité était considérée comme un vilain défaut, pourtant c’était elle qui permettait d’étouffer toujours plus ses connaissances pour s’améliorer. C’était grâce à cette curiosité que la magicienne avait acquis les connaissances qu’elle possédait aujourd’hui et qu’elle espérait continuer à apprendre, faisant ainsi travailler son imagination dans l’usage de ses sorts, dans la création de ses spectacles qu’elle désirait tant reprendre après cet arrêt bien trop long à supporter. Elle vit un léger sourire étirer les lèvres d’Aleck et elle ne fut pas mécontente de voir cette expression venir éclairer le visage de l’homme en face d’elle. Quand il prit alors la parole, elle l’écouta lui répondre avec la plus grande des attentions. La magie était dotée de tant de caractéristiques qu’il était probablement impossible de toutes les lister, celle que manipulait Aleck était loin d’être inconnue et n’était pas aussi simple à utiliser que l’on pouvait le croire. Elle était bénéfique aux esprits créatifs mais elle pouvait rapidement de fâcheuses tournures par manque de concentration. Elle hocha légèrement la tête.

Le serveur arriva avec leur consommations. La jeune femme se redressa légèrement pour laisser le jeune homme poser le tonic devant elle avant de poser la pinte devant Aleck et lorsqu’il s’éloigna, elle prit une gorgée de son cocktail.

- Les illusions ne sont qu’une seule carte parmi de nombreuses autres dans ma manche. Je manipule la magie dans son ensemble : portail sur un autre lieu, une métamorphose, manipuler les éléments à mon avantage… Mon imagination est ma limite, répondit-elle avant de reprendre une gorgée. Et elle a une si jolie voix quand elle lance ses sorts! s’exclama une voix à ses pieds, suffisamment fort pour que la jeune femme écarquille un instant les yeux avant de donner un coup à Minoushka. Excusez-moi, bredouilla-t-elle avant de reprendre une gorgée de cocktail, les joues devenues roses.



Anonymous
Invité
Invité


Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II]   Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] EmptyVen 16 Juin - 0:25

Trust is a precious commodity
Aleck Lockwood & @Zatanna Zatara


11 septembre -20h40 - StarLord bar


«  Avec plaisir, je pourrais découvrir en vrai vos talents.  » oui il était sincère dans cette démarche et puis il était curieux (bon il ne fallait pas non plus grand chose). Un sourire rassurant et un trait d’esprit et voilà le policer en train de rire doucement oui… Parfois les gens devenu riches oublie d’où ils viennent et ceux déjà fortunés ne veulent pas forcément connaître la vie du commun des mortels.

« Certes, même si je crois qu’il n’a plus grand-chose.  » oui, l’explosion du manoir attaqué par des super criminels et puis bon… Aleck n’enviait nullement la vie du milliardaire, même si ses grands-parents étaient fortunés en étant gérant depuis quelques générations d’une shop d’une célèbre enseigne de mobilier et objet de designer et qu’il avait un peu bénéficier de ce labeur quand défaire sa vie, il ne roulait pas sur l’or avec sons alaire et il avait investi dans un appartement avec son meilleur ami. De toute manière, ses grands-parents étaient pour le mérite… Étrangement, il repensa à ce qu’avait l’un de gars sur lui… et pourquoi, il n’avait pas vu sa grand-mère. Il ne voulait pas s’imaginer une quelconque trahison familiale, il avait déjà eu sa dose et qu’on le laisse en paix avec le drame ! Au moins qu’il fasse le deuil de sa compagne.

Qu’importe, le serveur eut le mérite d’arriver prestement avec la spécialité d’un pays et d’un établissement réunis ! Et puis, la conversation sur la magie était passionnante, enfin lui s’emportait un peu dans son timbre de ténor, témoin de sa passion pour sa spécialisation. Ce fut donc le tour de Zatanna, elle l’avait écouté avec attention, et même eut un sourie sous son élan d’émotion… elle était plus généraliste dans sa magie, pourquoi pas, il était parfois plus pratique pour sauver sa peau d’avoir un panel de magie large que juste un domaine. Tout dépendait du caractère, de l’éducation et du but, la famille Homo Magi d’Aleck pratiquait celle du chaos depuis longtemps et ne jurait quand par ça… enfin jurait, car il ne reste plus personne autre que lui des « sœurs du crépuscule » et Julia était morte… Il allait abonder dans le sens de la magicienne quand une voix se manifesta… Surprit, l’homme, la toisa en arquant un sourcil celui de son œil or… Ventriloque ? Double possession ? Âme double ou bien chat ?

«  Vous avez un admirateur …  » il baissa la tête sous la table vers le chat qui avait préféré rester ici au lieu de sauter sur une chaise ou le canapé… puis se remit en place et montra la table avec son doigt pour demander discrètement à la femme l’origine de ce compliment. Certes, cela n’est pas grave mais dans un monde où ma magie doit être caché voilà … «  Je ne peux confirmer dans le feu de l’action, il va falloir faire un nouvelle démonstration, plus tard.  » taquina t’il pour apaiser le feu des joues de la belle jeune femme.
«  Pour en revenir à vos propos, oui la beauté de la magie sur différent domaine viens de l’imaginaire… je dois dire que vous êtes l’une des rares des « notre » a être pas … belliqueuses…    » dit-il pour exprimer une vérité et voir comment elle va se comporter, n’ayant pas ôté celle de la manipulatrice.




Visuels du bar : https://i.pinimg.com/564x/39/e7/9a/39e79a8952f57ab14b923416dc45a481.jpg
https://i.pinimg.com/564x/b9/5e/9a/b95e9ab43b7f9c2b113165794290c067.jpg



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II]   Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] EmptyJeu 22 Juin - 22:01


trust is a precious commodity


La sincérité d’Aleck ne transparaissait pas uniquement dans ses mots, elle se dégageait aussi dans sa voix et sa posture. Dans sa volonté d’en apprendre discrètement plus sur elle en faisant une rapide recherche sur Internet. Dans ce sourire qu’il affichait et se rire qu’il se laissait aller à exprimer. Après ce qu’il s’était passé rien n’aurait pu obligé l’homme à rester avec elle, à la remercier autrement qu’avec des mots en l’invitant à boire un verre, et la magicienne aurait pu comprendre qu’il puisse chercher à rester seul, à rentrer chez lui et se reposer de sa mésaventure nocturne.

Mentionner Bruce avait rappelé à Zatanna ce long mois d’août qui s’était écoulé depuis cette intimité qu’ils avaient partagée, depuis qu’elle avait pu le voir pour la dernière fois au cours de cette soirée mondaine, mais elle songé surtout à cette mission qu’il avait dû accomplir. Il n’avait pas utilisé la bague ensorcelée qu’elle lui avait donné, cela ne pouvait donc signifier qu’une chose : il avait atteint son objectif. Il pouvait tout à fait avoir trouvé la mort, submergé par ses adversaires, mais elle était certaine qu’il avait réussit et que cette victoire serait profitable pour Batman et son combat pour Gotham. A la réplique d’Aleck, la jeune femme se contenta de se pincer les lèvres. Peut-être bien que oui. Peut-être bien que non. S’il se trouvait encore dans la difficulté, il ne pouvait qu’avoir établis des plans pour retrouver ce qu’il avait perdu malgré lui. Que faisait-il en ce moment ? Avait-il besoin d’une aide quelconque ? Allait-il bien ? Des questions auxquelles elle ne risquerait probablement pas de trouver une réponse avant un bon moment, tant qu’elle ne saurait pas où et quand il reviendrait en ville. Prenant une gorgée de son cocktail, elle se concentra sur le policier assis en face d’elle.

La Magie était partout autours d’eux et ils détenaient en eux la clé pour s’en servir sans devoir procéder au moindre pacte avec le Diable. Une capacité naturelle qui pouvait se révéler dévastatrice s’ils se laissaient consumer par leur imagination couplée à des excès pouvait donner des résultats personnifiés par Nick ou encore Félix Faust. Des hommes ou des femmes qui pouvaient menacer l’équilibre de la magie et qui faisaient courir de nombreux risques à de nombreux innocents. Et c’était sans prendre en compte les démons, les créatures et venues d’autres mondes bien plus dangereux. Lorsque la voix de Minoushka se fit entendre, Zatanna ne pu empêcher la gêne de faire affluer le sang dans ses joues pour les empourprer. De possiblement une heure, ils étaient donc simplement passé à quelques minutes de calme avant que le démon ne décide de retrouver quelques points agaçants de sa nature. La réaction d’Aleck ne fut en soit pas étonnante : la voix faisant masculine, il pouvait tout à fait croire que cela ne venait pas du chat. Un admirateur… La jeune femme retint un ricanement gêné, se contentant de se gratter la nuque quelques instants.

- Peut-être un jour, ce soir c’était… exceptionnel, répondit-elle non sans pousser légèrement le chat du bout du pied. Certains ne veulent pas jouer selon les règles et des Felix Faust apparaissent sans que vraiment qui que ce soit puisse s’opposer à eux, à cause des pactes qu’ils peuvent passer avec certaines entités. Protéger les humains de telles menaces n’est pas aisé, loin de là et jusqu’à présent par deux fois j’ai… Elle reprit une gorgée de sa boisson puis elle s’adossa contre le dossier -assez confortable- de son siège, sans décrocher son regard d'Aleck. Vous avez dit que je suis l’une des rares à ne pas être belliqueuse… certains vous ont fait du mal ? Si c’est le cas, vous n’êtes pas obligé de répondre je comprendrai... S'éclaircissant la gorge en détournant le regard, elle reprit une gorgée de cocktail.



Anonymous
Invité
Invité


Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II]   Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] EmptySam 24 Juin - 21:15

Trust is a precious commodity
Aleck Lockwood & @Zatanna Zatara


11 septembre -20h40 - StarLord bar


Ce soir, c'était exceptionnel ? Que son chat parle ou bien de venir aider quelqu’un en détresse ? Ou pensait-elle vraiment, qu’il avait parlé d’un admirateur ne pensant nullement à la voix grave sous la table ? Il arqua un sourcil, alors qu’elle était couleur pivoine tout en ricanant sûrement bien jaune.

« Est-ce exceptionnel « qu’il » parle ou bien que vous sauviez des gens ? » demanda t’il plus franchement, tout en buvant une gorgée de son breuvage. Après, si elle avait un animal magique et donc doué de parole avec une intelligence suffisante pour émettre des goûts et des avis poussés… elle n’avait pas à s’en cacher face à lui, mais plus au concitoyens « normaux »… Quoique bon quand on est à Gotham, on pouvait voir de bien étranges choses, ou même des héros (et méchants) mi-animaux… rien que ce mec mi-requin blanc qui vous file des frissons d’effroi pas son indéniablement laideur, mais aussi… brrrr, un requin qui vous fonce dessus, il y a de quoi flipper tout bonnement.

Félix Faust est encore un des noms sombres du monde magique, une des nombreuses menaces… dans un sens la magie étant bien plus puissante que n’importe quel pouvoir et tellement variée, que la spécialisation pouvait mener des hommes comme lui à de désiré plus que le pouvoir et lever des armées de morts. Jouer avec la vie était quelque chose qui répugnait grandement Aleck. Oui, il était difficile de protéger l’humanité de ce genre de personnalité, il avait bien de base des super-héros, mais eux étaient plus sur des vilains plus « terre-à-terre » ou au mieux avec un pouvoir… La magie surpassait de beaucoup la majorité, peut-être moins une déité comme Wonder Woman (voilà une des raisons de pourquoi il l'a prise pour copier son apparence) .

Tout en parlant de ces dites menaces avec un exemple, la magicienne ne termina point sa phrase, elle avait par deux fois quoi ? Mets sa vie en danger contre des entités malveillantes ? Oui, est-ce bien ça ? Son geste, de recul pour trouver du confort et du réconfort dans un liquide ambré, semblait être signe que son hypothèse était là bonne… il attendit qu’elle continue, mais elle part sur un autre sujet …Quoique pas pour autant du hors sujet. Devait-il lui donner des réponses pour avoir la suite ? … et voilà, qu’elle détourne le regard, la gêne mais aussi, une nouvelle confirmation qu' elle « oui »…

«  Je suis navré, Zatanna, que vous ayez dû par deux fois, affronter des menaces et sûrement écopé de terribles blessures.  » tenta t’il dans une suite logique. Il l’observa avant de répondre, allant sûrement un peu trop en développer mais elle lui inspirait une étrange confiance et la bonté émanant d’elle était une raison de cet aveux… et au fond, que pouvait-elle lui faire de plus ? Si elle était là pour le manipuler, elle avait réussi son coup, mais il espérait être assez bon observateur pour déjouer les quelques signes avant-coureurs non ?

«  Oui, j’ai déjà eu affaire à quelques autres Homo Magi… et j’ai failli perdre la vie à cause d’un groupe, qui fut jadis ma propre famille… avant qu’Enchantress les dévore…    » et au pire, elle serait donc qu’il aurait pu être au festin … et que ferait-elle ? Si c’est un séide de la déité sombre, elle se réjouira de voir une victime et donc se dévoilera que plus vite. Sinon, si elle semble combattre ses entités et bien elle gagnerait de nouveaux points encore plus dans un avis déjà bien positif.  

«  Et puis cette attaque était caractérisée, ils avaient ma description en plus de la connaissance de mon petit “plus”...  » ce fut à son tour de soupirer et de regarder un peu le bar… Pourquoi cette attaque ? Franchement cela le turlupinait et il avait de quoi… quelqu’un avait compris qu’il était un mage !





Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II]   Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] EmptySam 24 Juin - 22:37


trust is a precious commodity


Gênée, Zatanna se gratta nerveusement la nuque non sans s’éclaircir la gorge.

- Non, je voulais dire exceptionnel que j’intervienne dans ce genre d’histoire. Affronter des menaces en rapport avec l’occulte et la magie reste nouveau pour moi alors des criminels humains… Etait-ce la réponse qu’elle aurait dû donner ? Peut-être pas, il allait sûrement la prendre pour une de ces privilégiées n’agissant que par intérêt, pour être dans la lumière. Ou peut-être qu’il s’agissait de la bonne réponse à donner, après tout il était policier et était de son devoir de s’assurer que les citoyens ne se mettent pas en danger à chaque seconde pour aider son prochain. Certaines interventions ne pouvaient qu’être du ressort de la police. Pour le chat, c’est une longue histoire que je préfèrerai ne pas aborder en public. Tout ce que vous avez besoin de savoir c’est qu’en dehors de ses interventions douteuses, il sait obéir quand il le veut et n’est pas un danger pour vous, finit-elle par répondre à propos de Minoushka avant de détourner la conversation sur le sujet de leur congénères qui pouvaient montrer une soif sans fin de pouvoir et qui étaient trop dangereux pour être laissés en liberté.

Nicolas était typiquement le cas du sorcier prometteur, issu d’une famille sans histoires et trop banale pour lui, cherchant à étudier la magie auprès des grands noms du domaine. Un jeune homme intelligent et fier qui avait finit par plonger peu à peu dans une obsession démesurée pour la magie noir et le pouvoir, utilisant toujours plus de sort risqués, s’isolant, commettant des actes irréparables car définitivement corrompu par la noirceur. Felix Faust quant à lui avait -d’aussi loin que les sources le mentionnant pouvaient remonter- toujours été tel qu’il était : mauvais, assoiffé de pouvoir et passant des pactes avec des démons afin de toujours plus obtenir des capacités. La première catégorie pouvait assurément être aidée si cela était fait suffisamment tôt mais la seconde était à arrêter coûte que coûte pour le bien de bon nombres d’êtres sur Terre, au même titre que des entités cherchant à se pouvoirs de pouvoirs et d’âmes…A un moment donné lorsqu’elle commença à mentionner la protection des humains face à ce genre de menaces, elle se coupa net dans sa phrase alors qu’elle s’apprêtait à révéler à Aleck avoir faillit trouver la mort par deux fois. Etait-ce quelque chose à dire dans un bar avec un homme -aussi charmant soit-il- quelque n’avait rencontré que depuis moins d’une heure ?

Elle fit alors dévier la conversation, probablement un peu trop curieuse d’en apprendre plus sur cet homme. D’où venait-il ? Comment avait-il appris à utiliser la magie ? Mais surtout, avait-il subit des attaques d’un des leurs ou d’une quelconque entité ? Dans un premier temps il fit preuve de compassion tout en utilisant de mots dont elle n’avait pu se résoudre à prononcer, sans toutefois se douter que derrière ces terribles blessures la Mort l’avait guettée. Quelques secondes s’écoulèrent avant qu’il ne lui avoue avoir été la cible d’homo-magi, qu’il avait faillit mourir à cause d’un groupe qui avait été sa famille… Elle se pinça les lèvres, l’observant un instant avant de détourner le regard. La mention d’un seul nom suffit pour que la jeune femme se fige un instant, ses doigts raffermissant leur emprise sur son verre avant qu’elle ne braque son regard sur lui. Une réaction suffisamment perceptible par Minoushka pour que la présence de ce dernier à ses pieds disparaisse une fraction de seconde pour se faire sentir sur ses cuisses. Cela ne s’arrêterait donc jamais ?

- Je suis sincèrement navrée que vous ayez subit ça Aleck, vraiment, dit-elle tout d’abord avant de prendre une longue gorgée de sa boisson tout en caressant nerveusement le démon-chat. Puis reposant son verre devant elle, Zatanna arrêta son mouvement. Par deux fois je l’ai affrontée, par deux fois j’ai failli en mourir. Dévorer des âmes la rend toujours plus forte que la fois précédente... Aleck si ces hommes savaient ce que vous êtes, explorez toutes les possibilités parce que vous pourriez risquer bien plus que ce qu'il s'est passé la fois précédente et ce soir.



Anonymous
Invité
Invité


Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II]   Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] EmptySam 24 Juin - 23:43

Trust is a precious commodity
Aleck Lockwood & @Zatanna Zatara


11 septembre -20h40 - StarLord bar


Il l’avait rendu mal à l’aise… il avait de quoi s’il avait tapé dans le juste. «  Donc, vous intervenez dans des affaires magiques ? » demanda t’il en analysant sa phrase. Est-ce d’avoir sentit que lui était aussi un Homo magi qui l’avait poussé à intervenir ? Peut-être bien, en tout cas qu’elle ne se mette pas plus en danger avec des affaires « communes » plus de cette “nouveauté" avec l’occultisme… Après tout, il serait bon que les citoyens ne viennent pas à faire le job de la police, déjà qu’il avait les différentes équipes de collants… qui ridiculisent les bons flics, si en plus toute la ville s’y met eh bien ? À quoi bon être policier ? Enfin bon, au moins, l’altruisme existait encore et si quelques citadins portent une main-forte, ça démontre aux Lords Crimes à quel point ils n’ont pas réussi à corrompre le cœur de cette ville et de ses habitants malgré les ténèbres !

Il hocha docilement la tête concernant Minoushka, il se doutait qu’il avait encore une sacrée histoire-là dessous et puis, il trouvait ça sympa d’avoir un animal érudit… en plus de se battre comme un tigre. Lui qui façonnait ses sorts en rapport aux animaux (et son tatouage -caché par son vêtement - de son bras était composé d’animaux), il ne pouvait qu’être d’autant plus intéressé par l’animal (et la maîtresse était de bonne compagnie, il ne fallait pas l’éclipser).

En tout cas, la conversation part sur un thème bien moins joyeux… au fond, la magie apportait beaucoup de bonheur, mais elle était cependant terrible, trop attirante, cruelle et insatiable… les Felix Faust et autres grands noms qui empêchent les enfants de dormir et même les adultes, étaient des êtres malades, malades d’un manque en eux, d’une soif qui ne peut s’apaiser… mais qui pouvait se targuer de ne pas avoir des traumatismes, qui peuvent vous pousser à vouloir plus ? Qui pouvait résister aux tentations, quand tout semble possible ? Combien de fois, Aleck s'est demandé si avec ses capacités, il ne pourrait pas écouter le chant des ténèbres ? Ses rêves étaient peuplés de cette tentation et d'un peu plus depuis la mort de Leslie sa compagne… l’alcool ne faisait pas tout pour oublier ou même apaiser un cœur lourd et une âme révoltée face aux injustices ! Oui, il est difficile de résister et ce sont ceux qui y parviennent qui peuvent être nommés “héros” et pour ce genre de victoire, pas besoin de costume.

Zatanna avait apparemment choisi de se battre, il y a peu et avait écopé de blessures dont il ignorait la gravité, mais il comprenait que trop bien… et il lui avoua aussi le pourquoi, il était étonné de voir une personne de son « espèce » si peu encline à lui en coller une sans autre raison d’être appétissant ou doué de cette source coulant dans ses veines.

La mention d’Enchantress avait fait réagir son vis-à-vis ? C’est une des menaces courantes et qui était dangereuse, comment arrêter une déité sans finir comme les sœurs du Crépuscules ? Même si les sorcières avaient sûrement accueilli la déité les bras ouverts ou bien s’étaient t’elles battues ? Il ne pensait pas au vu de leurs réactions à son approche et de la vélocité de leurs répliques physiques et magiques… la cicatrice à son cou était le témoin d’un affrontement où avait été grièvement blessé et une part de lui était mort définitivement avec elles… oui, qu’importe s’il n’avait pas le bon sexe, il avait quand même voulu les sauver, cette famille qui l’avait rejeté à huit ans en découvrant qu’il n’était pas une fille, mais qui juste avant lui avant tant appris et éduqué avec un amour qui avait l’air sincère. Ouai, repartir dans la famille de sa seconde mère, où la magie était méprisée, crainte et … Ils étaient normaux, cela vend moins de rêves à un enfant baigné dedans.

Il esquissa une petite moue en hochant la tête, un signe simple et modeste de remerciement à sa compassion. Un retour de la sienne juste avant ? Non, elle était empathique, une preuve de bonté à son sens. La voyant passer une main sous la table, il se demanda si le chat était venu réconforter sa maîtresse surtout quand elle enchaîna après une longue gorgée…

NOM DE MERLIN ! Ce n’était pas des blessures, mais une entrevue avec la fâcheuse ! Et celle-ci avait refusé sa candidature pour mourir ! Nom d’un chien ! Il ouvrit de grands yeux… eh bah pour une « nouveauté » elle va directement au niveau du boss ! Elle ne rigole pas, cette illusionniste ! Et après cet aveu bien plus important qu’une bagarre de rues, elle venait à le conseiller ? Incroyable ce petit bout de femme ! Il éprouva une pointe d'admiration.


«  Je compte bien enquêter oui… ça aurait été encore que des nombreux insatisfaits de mes services de  night manager à l’hôtel de police eh bien … ça ne serait pas très grave… mais cette mention est trop importante pour être oubliée.  » répondit-il sur l’élément le plus aisé à évoquer, tout en mettant un peu d’humour afin de la faire sourire. «  Ce ne sont pas des blessures mais un risque plus important que vous avez subis… c’est à mon tour d’être désolé … » mais cela ne servait à rien de l’être, pourtant la compassion n’est pas inutile. Il se retenu de la toucher tout le monde n’est pas aussi tactile que lui… ouai, il essayait de ne pas trop percer la bulle intime de chacun… à croire que lui n’en avait pas ! Enfin bon,  à la place d’une main sur son bras, il fit tiquer son verre au sien, tout en demandant à la serveuse de leur en remettre un… une fois fait, il reprit la parole : «   Elle doit être bien gavée en ce moment… vous comptez l’affronter une troisième fois ? »






Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II]   Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] EmptyDim 25 Juin - 16:19


trust is a precious commodity


- Oui, j'interviens dans des affaires concernant la magie.

Inspirer profondément puis expirer calmement. Le moment était plaisant et il n’y avait pas de quoi être gênée face à ce que pouvait dire Aleck. Pourtant en quelques mots il avait su faire rougir ses joues, réagissant à ce que le démon-chat avait dit sans toutefois poser des questions sur ce qu’était cette boule de poil qui avait si bien obéit dans la ruelle et que s’était sagement couché sous la table. Elle aurait préféré qu’il ne relève pas ou qu’il pense que la remarque provenait d’une autre table, à propos d’une autre femme qu’elle mais le démon avait parlé trop fort : Aleck avait parfaitement entendu, regardant sous la table avant d’indiquer ce qui se trouvait dessous. Pour tenter de retrouver un semblant d’apaisement et son sourire, elle s’employa alors à détourner la conversation pour ne pas avoir à expliquer ce qu’était exactement le chat. Comment réagirait cet homme s’il apprenait qu’il s’agissait d’un démon ? Lui qui semblait être curieux et ouvert, ne réagirait probablement pas avec un grand sourire et ferait fit de cette information en ne gardant en mémoire uniquement le fait qu’une magicienne et un chat lui étaient venus en aide face à ses agresseurs.

Leur conversation dévia sur un sujet plus sérieux, leur permettant d’en apprendre plus l’un sur l’autre. Bien que les homo-magi et les occultistes puissent vivre en petites communautés cachées, de manière solitaire parmi les humains ou en ermites, il n’en restait pas moins que les informations pouvaient vite tourner : un évènement impactant Nanda Parbat pouvait parvenir jusqu’au fin fond du bayou louisianais. Il en allait de même pour les menaces, il suffisait que l’une d’elles frappent en un endroit pour que cela se sache et que l’indifférence se transforme peu à peu en une crainte pouvant mener à trois possibilités : une alliance pour survivre, une longue fuite ou l’affrontement. Se serait-elle attendue à ce qu’Aleck connaisse ses propres épreuves ? Non et elle ne le souhaitait à personne. Se serait-elle attendue à ce qu’Aleck ait pu croiser le chemin d’Enchantress et qu’il ait survécu à cette rencontre ? Non, pas le moins du monde. Sentant le poids du démon-chat se trouver désormais sur ses cuisses, Zatanna s’employa à se reprendre et conserver un semblant de calme en le caressant doucement sur le dos, en s’arrêtant par moment pour lui gratter la tête. Inspirer puis expirer, elle était en bonne compagnie.

Depuis combien de temps cet évènement était survenu ? Etait-ce après l’entité ait réussit à échapper à la Justice League ? Etait-ce après sa tentative avec John de l’arrêter, deux ans auparavant, et de fait la mort de ce groupe d’homo-magi était sa faute ? Elle prit une longue gorgée de son cocktail puis répondit au policier, faisant preuve d’empathie pour la perte qu’il avait subie, lui expliquant avoir non pas été grièvement blessée par deux fois mais avoir échappé à la mort puis le mettant en garde contre cette menace qui les avaient tout deux affectés. Si elle ne savait pas si elle pouvait lui demander s’il était prêt à affronter cette menace pour le bien de l’humanité, pour venger ceux qu’il avait perdu, Zatanna espérait au fond d’elle qu’il enquête, qu’il se montre prudent et peut-être qu’un jour il l’affronte à leur côté. Mais ce ne serait probablement qu’une utopie. Faisant à nouveau preuve de compassion, Aleck fit trinquer son verre contre le sien et Zatanna lui adressa un léger sourire en guise de remerciement. Quand il la questionna, elle haussa les épaules.

- Je crois que mon ami et moi ne nous arrêterons pas tant que nous respirons. Par deux fois j’ai pu juger de sa puissance, la troisième sera peut-être la bonne si nous sommes bien entourés pour agir, répondit-elle. Si je m'en sors une nouvelle fois, je crois que je jouerai au loto, ajouta-t-elle dans une tentative de plaisanter de cette situation qui paraissait plus désespérée à chaque jour qui s'écoulait.


Anonymous
Invité
Invité


Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II]   Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] EmptyMer 28 Juin - 12:32

Trust is a precious commodity
Aleck Lockwood & @Zatanna Zatara


11 septembre -20h40 - StarLord bar


C’est donc bien cela, elle agissait dans le monde magique… Il était partagé entre l’admiration d’une telle détermination et du courage ou bien une forme de compassion pour sa vie tout aussi sombre et brisée qu’est la sienne. Chacun à sa manière lutte contre des menaces… et chacun devrait avoir les mêmes problématiques, soucis et cette injustice voir cette impuissance en tant que ressource et de ces ténèbres de plus en plus opaques et saillantes ! Certes, à deux niveaux différents, la magie peut se montrer plus dangereuse que de « simple » humain, hors dans cette ville la « simplicité » n’est jamais acquise, il avait des métas humains, des drôle de personnage qui se calque sur les héros du coin, pour répliquer plus fort, forçant tout le monde dans une surenchère dépassant souvent les force de l’ordre !

« C’est courageux de votre part. » dit-il sachant que l’un comme l’autre qu’il avait quelque chose de sérieux dans cet aveux, sous ses joues rouges causé par un chat qui parle… de toute manière la conversation avait ce thème, les deux mages apprenaient à se connaître mais surtout au fond, étaient en train de s’informer de leur démarche de vie et de philosophie. Elle était proche : prête à se sacrifier pour une cause, une cause qui était juste à leur cœur. Mine de rien, c’est appréciable d’être face à quelqu’un ayant cette même ligne droite, même dans deux mondes différents… et aussi, ayant frôlé la mort. La faucheuse devait être impatiente de les cueillir, pourtant, elle ne devait pas être si lasse comme les deux étaient encore là ! Et surtout Zatanna ayant échappé deux fois à la déité vorace d’Enchantress !

La respiration de son vis-à-vis était perceptible, elle essayait de calmer cette angoisse née dans un passé terrifiant, il comprenait parfaitement… Pour cela que fait de la toucher, il lui donne un coup à son verre en témoin d’un soutien empathique et sincère. Comptait-elle remettre les couverts à la grande table d’Enchantress ? Pourtant, on ne devait pas y manger fort bien ! … enfin il fallait l’arrêter, vu les dégâts qu’elle causait ! Mine de rien, s’il n’avait pas dû rejoindre sa famille de sa seconde mère : Astrée, il n'aurait peut-être pas été juste criminologue et lieutenant de police combattant le crime, mais peut-être que si Julia avait eu son mot à dire avant de mourir à cause du terraformeur professionnel, Aleck aurait été plus accès sur les menaces de la magie ? Allez savoir, ce que les multiples destins auraient donné.

Elle n’était donc pas seule dans cette folie, dans un sens rien d’étonnant…il vaut mieux être plusieurs dans ce cas… surtout quand on signe une nouvelle fois dans ce combat. Elle venait de lui confirmer qu’ils étaient plusieurs à agir, un groupe d’Homo Magi ? Cela était possible sans que chacun de se taper dessus par souci d’égo ?

« Est-ce bien un coup de chance ? Ou bien que forte de ton expérience tragique tu as su mettre à profit ton REX ? » demanda t’il plus pragmatique mais ayant quand même souri à sa petite remarque sur le loto. « Si vous êtes plusieurs… vous devez déjà avoir un plan. » Il allait lui donner des conseils, des conseils qu’elle n’avait sûrement pas besoin d’entendre, même si c’est nouveau pour elle, elle avait déjà expérimenté deux fois Enchantress, alors, avait-elle besoin de discuter de tout ça ? Lui, était-il prêt à l’aider ? Oui, à ce niveau, il avait un bon esprit d'analyse pour piéger ses criminels… Pourquoi l’aider ? Car elle lui inspirait cette confiance ? Il ne se l’expliquait pas toujours. Il ne parlait pas de combattre dans un aveu de suicide, mais d’au moins l’aider à ne pas mourir ? Il lui devait au moins ça, pour lui avoir sauvé la vie. « Si tu as besoin, je peux toujours vous aider à mettre en ordre tes idées… même si on se connaît à peine, je vous dois au moins ça… je ne suis pas mauvais pour établir des pièges aux criminels. » et c’est comme ça qu’on trempe de nouvelles affaires louches ! Aleck ne se doutait pas que quelques jours plus tard, il rencontrerait le « dit » ami de Zatanna et qu’il serait plus enclin à accepter, à cause de l’alcool, mais aussi à cause de cette conversation qui avait influencé son esprit et son besoin de justice… il était trop gentil, un peu trop con, mais au moins… c’est étrange, il avait cette pointe d’espoir que le monde magique ne soit pas juste un monde qui vous cogne sur la gueule, en vous appâtant avec la beauté dont elle est capable.






Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II]   Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] EmptyDim 2 Juil - 16:18


trust is a precious commodity


C’est courageux de votre part.

Il y avait de la sincérité dans les mots que venait de prononcer Aleck mais Zatanna ne savait pas s’il s’agissait de courage ou de folie. Se serait-elle mêlée de l’affaire périlleuse que représentait Enchantress si John n’était pas venu la chercher ce soir-là ? Aurait-elle fini par agir en constatant du manque d’opposition ? Aujourd’hui, il était impossible de savoir ce qu’il se serait passé si elle avait fait un autre choix. Elle pouvait parfois faire preuve d’égoïsme mais elle ne pouvait jamais faire taire bien longtemps son empathie, elle était sûr d’une chose : si elle avait refusé la demande de John d’aider June, elle s’en serait voulu en voyant les conséquences. Peu de magiciens étaient enclins à prendre des risques en dehors de ceux qu’ils prenaient habituellement. Bien peu continueraient le combat après les déconvenues que la jeune femme et l’exorciste avaient connues. D’autre se contenteraient de rejoindre les rangs de l’être faisant preuve de plus de force et le plus acharné, en espérant avoir une part du butin final ou pour simplement survivre tant qu’ils feraient preuve d’utilité pour celle qui aspirait tant à la domination et aux pouvoirs qu’elle pouvait absorber.

Elle se contenta d’hocher légèrement la tête avant qu’ils ne poursuivent leur conversation sur ce thème qu’il semblait désormais impossible d’éviter en n’importe quelle circonstance. Aleck comptait enquêter de son côté, John et elle ne s’arrêteraient pas tant qu’ils seraient en état de le faire. Il restait tant à faire pour tenter de ne serait-ce que toucher du bout des doigts la réussite, la victoire sur cette entité. Il lui proposait de lui apporter son aide mais avait-il réellement envie de le faire alors qu’il avait déjà été victime d’Enchantress ? Zatanna voulait-elle lui demande de se mettre en danger auprès d’eux sans être à même de lui donner la garantie que leur association l’emporterait sur la menace ? Pourtant, si elle était réticente à mettre en danger qui que ce soit elle savait que plus les jours s’écouleraient moins elle devrait s’embarrasser d’états d’âme, si ça en arrivait jusque là ce qu’il restait de June serait probablement détruit et aucun des deux camps ne s’en tirerait sans dommages. A eux de faire le nécessaire pour se préserver le plus possible tout en accomplissant cette mission dont ils avaient la charge depuis deux longues années désormais.

- Chance, véritable puissance, je l’ignore. Quoi qu’il en soit nous composons avec les forces dont nous disposons et tentons de mettre à profit toutes nos connaissances pour réussir, réagit-elle tout d’abord avant de caresser à nouveau le démon-chat. En nous aidant, même temporairement vous vous mettrez en danger. Mais si ça ne vous effraie pas… D’une main elle fouilla dans ses affaires et sorti son téléphone pour lui indiquer son numéro. si vous êtes prêt à vous lancer dans ce combat, appelez-moi et nous conviendront d’une date pour en discuter ensemble, avec les autres. D’accord ? poursuivit-elle en posant le téléphone, laissant à Aleck le temps de noter.



Anonymous
Invité
Invité


Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II]   Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] EmptyLun 3 Juil - 21:40

Trust is a precious commodity
Aleck Lockwood & @Zatanna Zatara


11 septembre -20h40 - StarLord bar

Sa mère Astrée n’était pas un homo magi au contraire de Julia, mais des deux, celles qui croyaient le plus fermement aux énergies et autres forces qu’est le destin voir le hasard était sans aucun doute Astrée. Elle était friande de tout cela voir même de numérologie, après tout, elle avait choisi le prénom d’Aleck, en rapport avec le jour de sa naissance. Certains diraient qu’elle ne s’était pas fait chier, elle avait ouvert le calendrier et regarder les fêtes du jour, mais en réalité pour une femme comme elle, il avait un symbole et donc elle avait essayé d’élever son fils quand il avait plus de huit ans, comme avant il était chez les sœurs du crépuscule) Dans cette folle idée qu’il serait là pour protéger l’humanité ou une partie, d’où le choix de carrière. Est-ce au fond, le destin, une force cosmique ou bien tout bonnement un caractère façonné par une éducation qui avait menés Aleck dans ses choix et ce soir, à prêter main forte à une femme d’un courage incroyable ? Peut-être bien que chacun puisse écrire son histoire selon ses croyances et ce qui rendrait les choses beaucoup plus classe !

Il hocha la tête, les connaissances les plus utiles étaient souvent issues de l’expérience et de l’observation, puisque que les grimoires et autres livres, sont avant tout là pour la théorie ou un protocole à suivre… mais comment arrêter une déité aussi mauvaise ? Il ne s’était jamais penché sur la question. Pouvait-il la transformer en poulet et en la passant au four, cela donnerait un poulet rôti divin et un tantinet maudit ? Bon, il ne viendrait pas de la mettre dans un quelconque four, cela serait un meurtre… ni même la mangerait, car ce poulet aurait la saveur d’une humaine rôtie aussi, divin soit-il… Bref, il pensait encore à une connerie monumentale, même si changer de forme Enchantress serait une nouveauté et un avantage pour l’enfermer quelque part.

Était-il effrayé ? Oui et non, oui car la peur est le moteur du courage et non, car il le ferait, il était ainsi… Un peu tête brûlée, mais trop bourrée de convictions pour ne pas se prendre une vague d’adrénaline, surtout pour de bonnes raisons !

«  Très bien. » il se saisit de son téléphone, notant le numéro de Zatanna. Une fois fait, il sortit une carte professionnelle de lieutenant de police, mais barra ce dernier avec un stylo et lui donna son vrai numéro et lui tendit «  Ainsi, vous saurez que ce n’est pas pour vous vendre un forfait téléphonique.  » dit-il avec légèreté alors que chacun et même s’il refuse (peu probable), mais il comptait bien voir le talent d'illusionniste de la femme, dans tous les cas, ils se reverront.
Les deux jeunes gens et le chat magique sortirent du bar et Aleck accompagna le duo jusqu’à que leurs chemins doivent se séparer.

«  Merci de vpotre intervention, ce fut un plaisir de vous rentrer Zatanna.  » oOui c’est vrai, cette femme lui laissait une agréable impression et puis elle relevait le niveau des Homo magi ! Ce qui n'était pas rien ! Aleck se baissa proposant une caresse au chat «  Minoushka »

Un geste de la main et ils disparurent pour rentrer chez eux. Comme quoi, une soirée pouvait mal commencer et se termine assez bien... Voilà le proverbe de ce soir, avant que le lendemain une nouvelle journée commence dans la ville du crime !


END 03/07/2023




Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II]   Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] Empty


Contenu sponsorisé


Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Trust is a precious commodity [Terminé Intrigue II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]
» We're not who we used to be [Terminé - Intrigue I]
» We are One [Terminé - Intrigue III]
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Downtown :: Oldtown-
Sauter vers: