AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé]

Aller en bas 
MessageSujet: An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé]   An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] EmptyLun 22 Mai - 13:09




An unexpected kind of charming prince



Parvati était l’une des personnes les plus malchanceuses de la Terre.

Le sceptre pointé juste en face de son visage rougeoyait d’un éclat malsain. Celui qui, il y a à peine une minute, s’était avéré être un charmant garçon, brandissait désormais un instrument mortel qui, s’il était déclenché, ferait probablement fondre son visage, ou pire !

Autour de lui, cinq personnes aux profils variés se tenaient respectivement en joue, armées elles aussi d’instruments magiques dont les émanations ne laissaient présager rien de bon. Plus personne ne disait mot dans ce bar pourtant habitué aux esclaffades et aux baisers volés. L’air était électrique … et mis à part une demoiselle en train de siroter son cocktail, visiblement insensible au spectacle de l’impasse mexicaine se déroulant sous ses yeux, tout le monde était sur le point de se jeter à la gorge de l’autre.

Vous vous demandez sans doute comment une soirée dating peut tourner aussi mal … Pour cela, il faut revenir quelques jours en arrière.

Grande afficionada des comédies romantiques, Parvati Mahajan-Jones, apprentie magicienne de son état et experte en art au quotidien, n’a jamais renoncé à rencontrer l’âme-soeur. Pourtant, malgré les dons au temple, les prières aux divinités hindoues et les conseils de ses rares collègues de travail, son prince ou sa princesse charmante tardait à se montrer. Sentant qu’elle n’aurait pas de succès dans ses démarches en attendant simplement d’un air langoureux à un café de Gotham, la demoiselle s’était résolue à découvrir l’univers des applications de rencontre.

Gotham City était peut-être le pire endroit de l’univers pour s’inscrire sur des sites de rencontre. La cité n’avait pas véritablement changé ces dernières années et malgré la recrudescence des héros et des vigilants dans les rues, Gotham était encore la ville du crime par excellence, attirant dans ses filets des monceaux de personnages plus dépravés les uns que les autres. Il n’était donc pas étonnant que l’on retrouve ce genre d’énergumènes sur les réseaux sociaux. Parvati, en bonne enfant du XXIe siècle, savait cependant naviguer sur ces réseaux pour esquiver les profils à risque. Elle n’avait pas du tout envie de se retrouver à partager un smoothie à la banane avec un repris de justice évadé d’Arkham.

Johnattan Davidson était visiblement le match idéal. Beau brun dans la trentaine, il était certes plus âgé que la jeune américano-indienne, mais semblait bien propre sur lui. De plus, il présentait des goûts et des centres d’intérêts communs avec la demoiselle, notamment sa passion pour l’art. Prudente, car il semblait trop beau pour être vrai, Parvati Jones avait repoussé un peu plus que de raison une rencontre officielle, essayant de savoir si ce n’était pas un faux profil. Mais n’étant pas une profileuse de la police de Gotham, son enquête ne porta pas ses fruits. Et puis … c’était quand même un peu étrange de stalker l’une des rares personnes semblant à peu près potable sur ces réseaux …

Davidson et elle avaient convenu d’un rendez-vous dans un bar plutôt branché dans le centre-ville, le Blue Note. Un point d’étape obligé après des jours à discuter par SMS et par messagerie instantanée. La demoiselle s’était apprêtée pour l’occasion, espérant faire bonne impression … Parvati portait ce soir-là une tunique ocre avec une fine ceinture noire et un pantalon clair. Elle avait chaussé ses bottes marron clair à talons hauts et portait aux poignets quelques bracelets et bien entendu, son anneau camouflant son aura. Parvati avait agrémenté sa tresse avec un ruban doré et portait un maquillage discret, mais efficace. Rien d’extravagant … mais pas non plus une tenue trop passe-partout.

La soirée avait commencé sous de bons auspices. John Davidson s’était révélé être tel que son profil le présentait. Il était beau garçon, drôle et savait la regarder dans les yeux. La conversation prenait un tour plaisant et rapidement, les cocktails s’accumulèrent sur la table, au milieu des bâtonnets de mozzarella. Parvati sentait que sa chance avait enfin tourné et, tout en souriant et en rigolant, elle s’imaginait déjà plus ou moins avec cet homme, sur un voilier dans les Hamptons, avec un beau coucher de soleil. Et ses yeux … par toutes les divinités, quels yeux !

Oui, Parvati avait des rêves très spécifiques. Une croisière romantique sur un voilier dans les Hamptons était un passage obligé !

”Davidson ! Espèce de sale petite raclure ! Tient toi éloignée d’elle !”

La voix rauque d’un homme au fond de la salle tira Parvati de sa rêverie. Un homme dont le seul signe distinctif était son allure de professeur d’université entre deux âges, venait de tirer de son gilet en tweed une baguette d’acier ornée d’un saphir luisant d’un éclat vif et puissant. Il ne fallut pas plus d’une fraction de seconde à Parvati pour sentir la magie émaner de l’objet, canalisée en un sort visiblement offensif !

La demoiselle se leva immédiatement de sa chaise, alerte ! John se leva aussi, et son sourire de prince charmant se transforma immédiatement en un sourire des plus sinistres. Il se retourna vers la personne qui l’interpelait.

”Simon … Je pensais que j’avais laissé ton cadavre dans la Seine il y a six mois. Comment va ta jambe ?”

Le dénommé Simon parut décontenancé, juste assez pour offrir à John Davidson le temps de tirer de son costume trois pièces un sceptre dépliable orné d’un rubis, qu’il pointa vers Parvati et un autre sceptre vers Simon.

”Désolé ma chère … J’aurai aimé faire durer le plaisir plus longtemps, mais Sargon sera ravie de savoir que tu es en vie. Et elle me récompensera grandement pour ça.”

Le sang de Parvati se glaça. Un agent de la Flamme Froide ! Comment avait-il pu retrouver sa trace ? Parvati était pourtant officiellement morte durant l’attaque du Temple de la Flamme Froide … La jeune femme tenta de faire un pas vers l’arrière, mais son dos heurta un objet métallique pointé directement sur sa colonne vertébrale. Elle frissonna … une autre baguette magique. La voix d’un autre homme se fit entendre.

”Cette femme semble visiblement importante pour toi John. Laisse-moi t’en déposséder. Ta maîtresse n’aura pas son dû cette fois-ci.”

Un troisième larron s’était interposé, un homme d’une cinquantaine d’années, avec des allures de comptable chauve avec de petites lunettes rondes. L’homme irradiait d’une aura magique indéniable et pointait ses baguettes sur John et dans le dos de Parvati. Il était accompagné d’un acolyte, qui visiblement, avait trop bu, mais restait tout de même menaçant avec son anneau magique braqué sur le professeur dénommé Simon.

Quatre hommes … une Parvati … des clients fuyant dans le désordre le plus total le bar …

Le barman profita de l’escalade des tensions pour sortir de sous le bar un fusil. Contrarié, il pointa successivement les différents protagonistes. Au comptoir, une jeune femme était restée, sirotant son cocktail d’un air peu concerné par cette impasse mexicaine à cinq.

Parvati déglutit. Elle chercha à en placer une, mais fut instantanément coupée par John.

”Hop hop hop ! Plus personne ne bouge … Je suis persuadé que nous pouvons régler ça pacifiquement. Manfred, tu vas la relacher avec ce qui te sert d’acolyte et nous allons tous retourner à nos occupations. Si vous me la confiez, je puis vous jurer que la Grande Sorcière ne s’en prendra pas à vous. Dans le cas contraire …”

Son énergie magique s’amplifia … et Parvati se figea. Visiblement, seul John connaissait sa nature … Les autres mages étaient visiblement là pour régler leurs comptes, sans compter le barman. La seule inconnue dans l’équation restait cette femme accoudée au bar, qui regardait la scène avec un air blasé.

L’apprentie magicienne pouvait s’estimer … presque chanceuse. Dans son malheur, elle s’aperçut que personne, à part John, ne semblait savoir qu’elle était magicienne. Elle pourrait peut-être en jouer, mais tenue en joue des deux côtés, ses options étaient très limitées. Inquiète, elle jeta un oeil à la jeune femme acoudée au bar.

Pourvu qu’elle puisse m’aider …



Crédit image : WallHere

Anonymous
Invité
Invité


An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé]   An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] EmptyLun 22 Mai - 13:14

___________


Je hurlai, me débattit de toutes mes forces alors que des bras me traînaient. Les inébranlables, bien plus grands et forts que moi, ne m’accordaient pas un regard. La porte s’ouvrit. Les murs blancs, un lit, une multitude d’appareils que je n’aurais su nommer…

La terreur.

Mon coeur s’emballa, ils allaient me tuer. Les autres enfants disparaissaient tous les uns après les autres. Parfois ils ressortaient changés. Nous changions tous. Certains dégénéraient, physiquement, mentalement ; ils les amenaient alors et ils ne revenaient jamais…

Je ne voulais pas qu’ils m'emmènent.

Un sanglot m’échappa alors qu’ils sanglaient mes bras et mes jambes. J’allais mourir ici, tout mon être le criait.

___________



Je me réveillai paniquée, le cœur battant à tout rompre.
Il me fallut quelques instants pour retrouver mes repères. Les murs familiers de mon salon à Gotham, le bruit d’un klaxon… Je me redressai, observant autour de moi pour m’ancrer dans le présent. Je m’étais assoupie, l’après-midi touchait à sa fin.

Je poussai un soupir, me levai et fis quelques pas.

“Respire, XXVI”, m’intimai-je. “Tu es en sécurité”.

Ce genre de cauchemars rythmaient ma vie. Des résurgences de mon passé, des souvenirs, ou parfois des fictions inspirées d’événements traumatiques, déformation de la réalité. Mon sommeil était chaotique, par chance (ou peut-être en conséquence directe) je me contentai de peu d’heures de repos.

Mon regard se porta sur les poids qui trainaient dans un coin. Parfait pour me défouler !
Je consacrai l’heure suivante à faire de l’exercice, avant de faire un saut sous la douche. J’avais du travail qui m’attendait. Des dossiers à examiner, des archives à passer en revu… Je courais après une chimère et j’avais souvent l’impression de perdre mon temps. Mais j’étais acharnée et passablement obsessionnelle.

J’enfilai quelques vêtements, passai un coup de brosse et de maquillage. Pouvait-on à la fois se sentir en sécurité quand on était seul et détester la solitude ? Le bruit permanent, l’écho des voix, les voitures… L’environnement de la ville me donnait l’impression d’être vivante, entourée… J’aimais me cacher dans mon appartement, m’isoler… Puis j’émergeais d’un cauchemar et j’accourais dehors pour me rassurer… Le monde continuait de tourner, je n'étais pas revenue au Centre… Les habitants de Gotham vivaient leur vie, ma liberté m’étais acquise.

Pour l’instant.

Je soupirai. J’allais continuer mon travail à l’extérieur, j’avais besoin d’un bain de foule. J’adorais la ville, les gens ne vous regardaient jamais dans les yeux et traçaient leur route comme s’ils ne vous voyaient pas. Il était si facile de se fondre dans la masse, de devenir invisible… Le son de Lucy qui se mettait en marche m’arracha un sourire. Que j’aimais ma moto ! Elle m’amenait partout où j’avais besoin d’elle.

Mes pas me conduisirent vers un bar que j’avais repéré il y a quelque temps. J’aimais changer d’air, découvrir de nouvelles choses… Il était assez tôt dans la soirée lorsque je m’y installai. Les lieux étaient encore calmes et j’eus le loisir de choisir ma table : orientée de sorte à voir la salle, et les ouvertures dans mon champ de vision afin de ne jamais pouvoir être prise par surprise.

Un cocktail plus tard, j’avais allumé ma tablette et épluchai scrupuleusement la documentation que j’avais photographiée aux archives municipales. Une mezzanine surplombait la salle, elle servait à stocker du matériel. Je voyais un serveur s’y rendre de temps à autre pour ramener des choses au bar : alcool, apéritifs… Mes yeux balayaient l’environnement de temps à autre quand ils détectaient un mouvement, avant de se replonger dans le travail. J’avais compris il y a un moment déjà que les fondations de cette ville avaient été érigées sur de lourds et sanglants secrets. En remontant la généalogie de certaines illustres familles de Gotham, j’espérais mieux comprendre les jeux de pouvoirs actuels, cachés ou évidents. J’avais prévu de siroter quelques cocktails en me documentant. J’aimais me plonger dans le bruit et les ambiances festives, même si cela signifiait aussi refuser de temps en temps le verre gracieusement offert par un jeune homme qui voyait en la demoiselle isolée que j’étais la chance de faire une rencontre. Ça aurait dû être une soirée tranquille…

Mais évidemment, les choses ne se passaient jamais comme prévu.

Je demandai au serveur qui débarassait mon verre de m’apporter un mojito et de quoi grignoter. Le temps passait et je commençai à avoir faim. Il revint quelques minutes plus tard avec la boisson, le reste arriverait sous peu.

Le ton montait quelques tables plus loin. Je levai les yeux et vit distinctement un type entre deux âges agiter une baguette vers un autre gars, qui pointaint deux bâtons décorés en direction d’une fille effrayée et de l’autre type. J‘arquai un sourcil. C’était qui ces clowns encore ? J’avais bien entendu le mot “cadavre” ?

Et voilà qu’un autre type se ramenait et pointait une autre baguette sur la fille, dans son dos. C’était soirée regroupement de fans d’Harry Potter, ou bien ? Me demandai-je perplexe. Mes yeux balayèrent les environs… Pas de caméra cachée.

Je saisis tranquillement mon verre mojito et avalai une gorgée tout en évaluant les forces en présence. La fille était seule, isolée. Le jeune avait un allié, face à deux autres types. Ils se menaçaient clairement… Avec des baguettes. C’était quoi encore ce délire ?

Les gens commençaient à paniquer et à sortir. Dans une autre ville, ce genre de scène aurait peut-être suscité la rigolade, mais on était à Gotham ici… Pour ce que j’en savais, les types pouvaient avoir planqué des explosifs dans leurs sceptres ou je ne sais quelle connerie. Cette rue n’était pas sous l’influence directe d’un gang à ma connaissance… Avais-je affaire à des indépendants ?

Deuxième gorgée de mojito.

“Sorcellerie”.

J’avais saisi un mot clé et je n’aimais pas vraiment ça. Soit ces types s’étaient tous donnés le mot pour faire un remake d’Harry Potter, soit il y avait une histoire d’ésotérisme dans l’air. La magie n’était pas mon domaine. C’était une histoire de planqués sectaires, et je n’appréciais guère les religions… Je savais que certains pratiquaient et j’avais eu vent de rumeur à propos de résultats probants. Suffisamment pour me faire dire que ces types étaient peut-être sérieux.

Bon… Je faisais quoi ? Je remballais et je me tirai aussi ?

Le barman sortit un fusil et leur gueula de sortir. Bravo Roger, allez, fais les dégager illico presto, que je puisse reprendre ma lecture…

Troisième gorgée de mojito. Je sentais que ma planche de tapas allait m’arriver froide… Je soupirai.

D’autres menaces. Le barman mit en joue l’un des guignols en réaction à la provocation et je sentis qu’il était prêt à faire feu. La fille me lançait des regards désespérés. Quoi, elle ne croyait quand même pas que j’allais me mêler de leurs conneries ?

Je glissai ma tablette dans mon sac et me levai doucement. Il y avait une porte à l’arrière conduisant à un patio. De là, je pourrai escalader le mur et me tirer de ce foutoir sans me faire remarquer…

Le ton monta, de la provocation, des menaces pour que Roger, Bob ou Alfred baisse son arme… Et puis soudain, je sentis une vague de chaleur déferler. Une boule de feu percuta le bar et fit exploser une table. Je me jetai au sol pour esquiver le projectile, abasourdie.

Mais putain !
Ma tablette était explosée en morceaux, le passage pour rejoindre le patio était obstrué… J’allais les démolir.

Je me redressai, alors qu’un grognement retentissait de l’autre côté du bar raisonna et attira l’attention du sorcier en herbe qui avait fait feu. Je m’élançai.

Un grand coup dans son genou. CRAC. Il hurla. Dans l'intervalle, je tordis son poignet, saisit sa baguette et lui fit une clé de bras. Ma jambe se tandis sous l’élan, alla frapper un second type dans les parties. Et, gardant mon prisonnier entre les apprentis sorciers et moi-même pour qu’il me serve de bouclier, je pointai un autre type avec la baguette et criai :

-Avada Kedavra !

Silence. On me lança un regard ahuri.

-Faites vous rembourser les gars, c’est de la camelote ! lançai-je sur un ton très sérieux.

Ironie comme toujours. La vie était une vaste blague, mieux valait en rire qu'en pleurer... Et par chance, j'adorais rire !

Du coin de l’oeil, je vis le barman se relever, la main en sang… Ou plutôt brûlée… Il leva son fusil et tira, quasi en aveugle.

Let’s funny !

Sia Anderson
Sia Anderson
Messages : 515
Date d'inscription : 26/03/2023
Groupe : Neutrals
Alias : /
Association : Aucune
Faceclaim : AngelaBaby
An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] Baby-love
Crédits : /
Dollars : 771
Compétences :
Ingéniérie:

Capacités Surhumaines:

Voyage Dimensionnel:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Sociopathe:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 11


An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t918-sia-anderson?nid=2#25662 https://injustice-league.forumactif.com/t934-liens-de-sia https://injustice-league.forumactif.com/t933-les-peregrinations-de-sia-anderson
MessageSujet: Re: An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé]   An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] EmptyMer 7 Juin - 23:57

Les choses dégénérèrent véritablement à partir de ce moment-là.

Prisonnière des griffes du dénommé Manfred, Parvati avait suivi l’intervention de la jeune femme avec le regard de la princesse en détresse. Enfin quelqu’un de compétent dans ce foutoir ! Et la demoiselle ne mâchait pas ses mots, surtout après avoir mis au tapis deux d’entre eux. Toujours prisonnière du sorcier, Parvati sentit le coup de feu du barman partir dans sa direction, explosant l’un des luminaires, dont les débris chutèrent sur le groupe.

Maintenant !

Parvati réagit à la vitesse de l’éclair -enfin, selon ses critères- et donna un grand coup de coude dans le ventre du magicien avant de plonger vers l’avant, échappant de peu à un second coup de fusil du barman, cette fois-ci mieux ajusté dans la direction du sorcier, qui para avec un bouclier magique d’un ton rageur. Mademoiselle Mahajan-Jones n’eut pas le temps de reprendre son souffle que déjà, l’acolyte de Manfred le magicien commençait à incanter … Et au vu de ce qu’il était en train de psalmodier, cela n’augurait rien de bon.

Le magicien qui avait perdu ses boules suite au coup de pied de l’inconnue gisait sur le sol, incapable de se défendre. Parvati lui donna un coup de pied et il roula sur le côté, laissant tomber sur le sol sa baguette d’acier ornée d’un saphir … objet dont elle s’empara sur le coup. Avec un peu de chance … elle pourrait …

« FEU !!! »

… La magie n’afflua pas dans la baguette. Parvati la secoua, visiblement troublée. Elle se tourna alors vers sa sauveuse, l’air décontenancée. Elle avait visé l’acolyte et son maître, mais rien ne s’était passé.

« Euh … oups ? Désolée, je pensais avoir plus de chance que vous à ce jeu ... »

Elle n’eut cependant pas le temps de trouver une nouvelle approche que l’acolyte venait de terminer son incantation. Immédiatement, des flammes jaillirent de ses mains et commencèrent à lécher le plancher du bar, faisant hurler de colère son mentor !

« Mais non, imbécile !!! Tu vas tous nous faire tuer !!! » cria-t-il, essayant de stopper les flammes qui jaillissaient de tous les côtés.

Parvati aurait ri, si la situation n’avait pas été aussi tendue. Le barman avait lâché son fusil, essayant d’appeler les secours et hésitant lui-même à prendre ses jambes à son cou ! Quant à sa sauveuse, celle-ci tenait encore en otage son date, qui suait à grosses gouttes. Bien décidée à ne pas laisser un affront impuni, elle lui flanqua un coup de pied dans les boules.

« Ca, c’est pour avoir ruiné ma soirée, connard ! »

Le chaos se faisait de plus en plus présent dans le bar. Les flammes s’attaquaient désormais aux murs, tandis que les mages restants étaient soit en train de pleurer sur la perte de leur virilité sur le sol, soit en train d’essayer d’éviter de prendre eux-mêmes feu. Il n’empêchait qu’une fois que Manfred et son apprenti pyromane auraient reprit le contrôle, ils n’hésiteraient pas à finir le travail et massacrer Parvati et sa sauveuse. Instinctivement, la jeune femme saisit le bras de l’inconnue et lui fit son plus beau regard de chiot triste …

Pourvu qu’elle l’aide !

Anonymous
Invité
Invité


An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé]   An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] EmptyMer 14 Juin - 12:16

Avec un courage exemplaire, la fille cogna le type qui se tordait déjà de douleur. Je ne pouvais qu’approuver la démarche, c’était toujours plus que ce qu’elle avait fait jusqu’à présent. Elle faisait partie du groupe, de fait, je crus que quelque chose allait se produire lorsqu’elle saisit la baguette et la pointa vers ses adversaires en criant sa formule…

Rien ne se passa.

J’échangeai un regard perplexe avec elle. “Tu ne sers vraiment à rien…”. Je soupirai, réévaluant la situation. Quatre types armés jusqu’aux dents avec des capacités que je ne pouvais mesurer et anticiper, un barman cinglé qui tirait au piffe, et une fille qui se demandait encore ce qu’elle foutait là et me lançait des regards suppliants. J’aurais pu mettre ça sur le compte de l’alcool si j’avais siroté quelques mojitos de plus, mais c’était rapé. Ce qui se passait ici était bien réel et, si je ne comprenais pas exactement contre quoi je me battais ni en la faveur de qui, j’étais parfaitement capable de mesurer le danger.

Mais ils avaient quoi avec le feu, bordel ?! C’était du délire de faire ça dans un bar, avec les vapeurs et l’alcool liquide qui se trouvait partout, on allait finir carbonisés !

Et ni une ni deux, voilà que la fille cognait le gars à qui j’avais cassé le bras et que je maintenais en bouclier. Décidément, c’était une manie chez elle de frapper les personnes déjà neutralisées…

Deux gars se tenaient entre la sortie et moi et ils étaient plus occupés à se disputer qu’à regarder dans notre direction… Je coincai rapidement la baguette que je tenais dans mon dos, entre mon pantalon et ma peau, histoire de ne pas donner une arme de plus à l’ennemi… D’un geste, je poussai la fille qui s’accrochait à mon bras comme si j’étais le messie, lâchai mon otage et bondit en avant. Mon poing heurta une mâchoire, tandis que je m’esquivai sur le côté pour tenter de me glisser dans son dos et le mettre au sol… Du coin de l’oeil, je vis son ami esquisser un geste et n’eus pas le temps de réagir. J’eus l’impression qu’un bloc de granit invisible venait de me percuter de plein fouet. Le choc m’envoya quelques mètres plus loin, sans aucun contrôle sur ma trajectoire… Je sentis une table céder sous mon poids, ma tête taper quelque chose… En quelques instants, je me retrouvai affalée au sol, grimaçant de douleur et le souffle court. C’était quoi CE TRUC ?! Leur baguette balançait aussi des boulets de canon ? Ca faisait un mal de chien ! Et au vu de la douleur et du point d’impact, je devais bien avoir quelques côtes cassées…

Il me fallut bien quelques secondes pour parvenir à me redresser péniblement. L’air se frayait difficilement un passage jusqu’à mes poumons et la fumée qui commençait à se répandre n’arrangeait rien. Le feu s’étendait autour du bar, commençait à grignoter un pan de mur…

La rage me pris aux tripes. J’allais les démolir tous autant qu’ils étaient en commençant par celui qui m’avait fait ça. Je me relevai en tâtonnant, prenant appui sur la table renversée, les yeux larmoyant à cause de l’épaisse fumée qui commençait à envahir les lieux… Je toussai, vis que la fille avait à nouveau accaparé l’attention de ceux qui n’étaient pas en train de fuir les lieux. Mais qu’est-ce qu’ils lui voulaient à la fin ?!

Nouvelle quinte de toux. Je mobilisai toute ma concentration pour appeler à moi l’une de mes créations… Un petit couteau sa matérialisa dans ma main. Je me positionnai brièvement et le lançai d’un coup sec. Il se planta dans le corps du sorcier, juste sous la clavicule.

-Pour le vol plané, connard !

Un tableau en feu dégringola du mur et percuta une table avec un bruit sourd. J’aurais voulu rester pour tous les massacrer, mais les environs devenaient un peu trop chaleureux… Et je n’avais jamais eu de tendances suicidaires.

-Allez ! criai-je à la fille en lui pointant la porte du menton.

Qu’elle suive ou non, pour ma part je filai jusqu’à la sortie un bras devant ma bouche et mon nez pour me protéger de la fumée. L’air frais me cueilli de plein fouet… J’aperçu quelques badauds qui commençaient à s'agglutiner autour du bar en pointant du doigt le feu, d’autres suspendu au téléphone, sûrement pour prévenir leurs amis ou les pompiers… Je n’en savais rien, je m’en fichais. Je mis mon bras devant mon visage pour me cacher en apercevant un jeune qui brandissait son smartphone pour filmer, n’accordai aucune attention à la personne qui s’approchait pour demander si j’avais besoin d’aide… Je devais filer d’ici avant que les forces de l’ordre n’arrivent.

Je tournai à l’angle de la rue et m’engouffrai dans une ruelle sans me soucier que la fille me suive ou non, toussant à en cracher mes poumons. J’avais besoin de m’éloigner de tous ces curieux… Et surtout de trouver un endroit calme où me poser pour retrouver mon souffle et mes esprits.

Sia Anderson
Sia Anderson
Messages : 515
Date d'inscription : 26/03/2023
Groupe : Neutrals
Alias : /
Association : Aucune
Faceclaim : AngelaBaby
An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] Baby-love
Crédits : /
Dollars : 771
Compétences :
Ingéniérie:

Capacités Surhumaines:

Voyage Dimensionnel:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Sociopathe:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 11


An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t918-sia-anderson?nid=2#25662 https://injustice-league.forumactif.com/t934-liens-de-sia https://injustice-league.forumactif.com/t933-les-peregrinations-de-sia-anderson
MessageSujet: Re: An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé]   An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] EmptySam 1 Juil - 18:45

L’affrontement avait tourné en faveur de Parvati et de l’inconnue et il valait mieux profiter de l’ascendant que les deux femmes possédaient – même temporairement – pour fuir. Les pompiers et la police auraient tôt fait de rappliquer dans le coin et Parvati n’avait pas spécialement envie d’expliquer pourquoi un simple date était devenu une attaque à main armée dans le cœur de la cité portuaire.

Titubant sur ses talons au milieu de la fumée du bar et des décombres, Parvati suivit la voix de l’inconnue pour se diriger immédiatement vers la sortie la plus proche : la porte de secours du café. L’air frais du soir fut une véritable bénédiction pour la jeune femme, qui ne perdit pas son temps pour remercier Sarasvati d’avoir survécu à cette attaque. Les yeux pleins de fumée, mais en vie, l’apprentie magicienne l’avait échappée belle. Aurait-elle autant de chance la prochaine fois ?! Elle n’avait pas utilisé la magie … Cela pouvait jouer en faveur de son anonymat, mais quand bien même la question de sa couverture était importante, fuir des lieux était la tâche la plus urgente à réaliser.

Esquivant de peu les badauds qui filmaient l’embrasement du bar, le duo improvisé faussa compagnie aux magiciens. Tournant à l’angle tout en suivant sa sauveuse, la jeune femme observait avec des yeux pleins de gratitude celle qui venait de lui sauver la peau. Ce n’était probablement pas volontaire, mais si elle n’avait pas été là, ses chances de survie s’en seraient retrouvées considérablement réduites.

Elles finirent par trouver un coin tranquille, proche des grilles fermées d’un parc de Gotham qui semblait avoir vu des jours meilleurs. Mason’s Garden, probablement l’un de ces nombreux parcs créés par un philanthrope de l’âge d’or de Gotham, une période fastueuse où tout n’avait pas encore sombré dans l’anarchie. Parvati reprit son souffle et s’appuya contre la grille de fer forgé qui constituait l’entrée du jardin public fermé pour la nuit. Elle avait mal aux pieds, le souffle coupé. Quelle idée de courir en talons hauts ! Elle toussa quelques secondes pour évacuer l’odeur âcre des fumées qui s’était installée dans les poumons et faillit s’affaler sur le sol à cause de l’hyperventilation.

Elle n’en menait pas large, mais elle n’était pas blessée. Mieux encore, elle était en vie. Elle se tourna alors vers sa sauveuse, son prince charmant involontaire. Elle était blessée, mais semblait encore capable de massacrer une bonne dizaine de ces idiots. Parvati, inquiète, s’approcha d’elle pour vérifier qu’elle allait survivre. Elle posa la main sur son épaule et eut un sourire.

« Merci. Vous m’avez sauvé la mise là-bas. Vous allez bien ? Vous n’êtes pas trop blessée ? Je suis désolée pour votre tablette … »


Anonymous
Invité
Invité


An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé]   An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] EmptyJeu 6 Juil - 21:55

J’avais mal. Mes côtes me faisaient un mal de chien à chacun de mes pas, mon dos me lançait et j’étais certaine que l’applique murale que j’avais percuté allait s’y imprimer, ma tête qui avait cogné un coin allait exploser, mes poumons en feu, d’avoir inhalé trop de fumée tentaient de sortir à grand renfort de toux…

Tout allait bien en somme. Une chouette soirée à siroter des mojitos tout en lisant les archives.

Je marchais d’un pas rapide pour m’éloigner des badauds et finit par m’arrêter lorsque je jaugeai que j’avais pris assez de distance afin que personne ne débarque pour me passer les menottes. Je m’aggripai au barreau de clôture du parc pour maintenir mon corps debout, le temps de faire passer la crise. La fille m’avait suivi, elle n’était pas discrète avec ses talons qui claquaient, impossible de la louper… Bon… Ce n’était peut-être pas plus mal, j’aurais peut-être des réponses à mes questions et l’impression de ne pas m’être fait démolie pour rien.

Ma tablette ? Ah oui… Ma tablette. C’est vrai qu’elle avait fini complètement défoncée par l’explosion. Tant pis… J’en rachèterai une autre, songeai-je dans un soupir intérieur. Je levai un regard blasé en direction de pretty woman qui initiait un contact physique. Pourquoi est-ce qu’elle me touchait tout d’un coup ? Elle pouvait jouer le jolie cœur autant qu’elle voulait, j’étais dans cet état parce qu’elle n’avait pas été foutue de se défendre toute seule.

-C’était qui, ces gars ? lui demandai-je sans préambule.

J’allais bien. J’avais déjà eu mille fois plus mal qu’à cet instant, j’avais juste besoin de reprendre mon souffle. Ce n’était jamais que quelques côtes cassées et une migraine, rien de terrible… Rien, si on omettait que je venais de me manger un boulet de canon invisible dans le bide. Une journée normale à Gotham City…

-C’était de la magie, non ? Pourquoi ils en avaient après toi ?

En parlant de magie, j’avais volé une de leurs baguettes… Elle se trouvait toujours à sa place, coincée dans mon dos. Je me demandais si je pourrais en tirer quelque chose au marché noir…

-Explique-moi, s’il te plait… J’ai besoin de comprendre pourquoi des mangemorts ont fait exploser mon mojito, dis-je, la voix rauque à cause de l’inhalation de la fumée.

Oui bon… J’avais juste mal mais mon cynisme légendaire ne m’avait pas quitté, lui. Ma gorge me brûlait. Fais chier !

-Est-ce que je dois m’attendre à ce que ces types reviennent ?

A quel point la voulaient-ils ? Est-ce que je devais me préparer à un nouveau round ?

Sia Anderson
Sia Anderson
Messages : 515
Date d'inscription : 26/03/2023
Groupe : Neutrals
Alias : /
Association : Aucune
Faceclaim : AngelaBaby
An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] Baby-love
Crédits : /
Dollars : 771
Compétences :
Ingéniérie:

Capacités Surhumaines:

Voyage Dimensionnel:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Sociopathe:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 11


An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t918-sia-anderson?nid=2#25662 https://injustice-league.forumactif.com/t934-liens-de-sia https://injustice-league.forumactif.com/t933-les-peregrinations-de-sia-anderson
MessageSujet: Re: An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé]   An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] EmptySam 12 Aoû - 16:30


« Mais qu’est-ce que j’en sais, moi, de l’identité de tous les tarés qui veulent ma peau ? »
déclara-t-elle d’un ton aigri.

La vie de Parvati était ponctuée de ces évènements de poissarde où elle finissait prise dans les filets de cabales de sorciers, dans les griffes de monstres plus hideux les uns que les autres, ou tout simplement dans les mains de mafieux peu scrupuleux. C’était son quotidien : la demoiselle était une catastrophe ambulante, et en plus, elle attirait à elle les ennuis. Elle s’en serait effectivement bien passé, mais force était de constater que Gotham n’était pas la ville la plus évidente pour éviter les emmerdes quotidiennes. Entre les monstres millénaires, les sorciers et les criminels, il ne se passait pas un jour sans qu’elle ne manque de mourir bêtement !

Si d’ordinaire, elle ne se laissait pas abattre par ce genre de choses, il fallait quand même être réaliste : la situation était de plus en plus intenable. Et avec des sorciers désormais convaincus qu’elle avait survécu à l’Ordre de la Flamme Froide, sa situation était de plus en plus précaire. Devait-elle fuir la ville et aller sur le côte ouest des Etats-Unis ? Avec toutes ces emmerdes, il était probable qu’elle doit prendre le premier train de nuit dans moins d’une semaine …

Ou alors … Elle pouvait tous les effrayer suffisamment pour qu’ils y réfléchissent à deux fois avant de s’en prendre à elle. Il lui suffisait de retirer son anneau … Et la Source dévorerait leurs âmes et leurs corps en quelques secondes. La ville de Gotham serait probablement irrémédiablement transformée à la suite de l’explosion magique, mais au moins, cela aurait le mérite de faire comprendre à tout le monde qu’il fallait arrêter de la faire chier.

Mais contrairement à la plupart des mages, Parvati Mahajan-Jones était une femme ayant le cœur sur la main et peu disposée à sacrifier la vie d’innocents pour sauver sa propre peau.

Pourtant, il était hors de question qu’elle se laisse abattre sans rien faire.

« Excusez-moi … ?dit-elle avec un peu de regret dans la voix. C’était effectivement de la magie, mais croyez-moi, vous ne voulez pas en avoir une nouvelle démonstration. Ce sont des professionnels visiblement et bizarrement, je crois qu’ils se tournaient autour depuis un moment. Les sorciers ont la rancune tenace entre eux. Mais généralement, ils ne règlent pas leurs querelles dans des bars en faisant tout exploser. »

Cette explication était satisfaisante, mais partielle. Elle crut bon compléter avec ce qui la concernait directement.

Quant à moi … Disons que … Celui qui buvait avec moi me cherchait depuis quelques semaines. Il était là pour me capturer et me ramener dans le repaire de sa cabale. Si vous n’aviez pas été là … »

Il l’aurait probablement capturée … ou il serait mort dans d’atroces souffrances, déchiqueté par le pouvoir de la Source qui couvait en elle.

« En fait, si vous n’aviez pas été là, cela aurait été un véritable carnage. Je ne suis pas certaine que le pâté de maisons aurait survécu. Vous ne risquez rien si vous en restez là aujourd’hui. Par contre, ils risquent de tenter de me retrouver. Mais je suppose qu’avec le barnum réalisé, ils mettront quelques temps avant de retrouver ma trace … »

Elle tritura machinalement l’anneau d’antimagie qu’elle avait au doigt. Son regard en disait long sur ce qu’il se passerait si elle l’enlevait. D’un regard, elle fit comprendre à la demoiselle qu’il était dangereux de tenter de le lui enlever de force. Est-ce que ces explications étaient suffisantes pour la demoiselle ? Rien n'était moins sûr. Découvrir que la magie existait réellement était généralement un véritable choc pour les gens ...

Anonymous
Invité
Invité


An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé]   An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] EmptyMer 23 Aoû - 22:32

Ohhh mais c’est qu’elle s’énervait la petite demoiselle ! Elle était bien bonne celle-là! C’est moi qui avait toutes les raisons d’être agressive, présentement. J’avais dégusté pour des prunes, parce que je me tenais au mauvais moment au mauvais endroit et que j’avais été prise dans une mêlée avec des inconnus. J’avais pris pour deux en plus, elle n’avait pas l’air blessée.


-Des professionnels stupides alors… marmonnai-je avec une petite moue.

Jeter des boules de feu dans un bar, c’était un niveau de connerie difficilement concurrençable. Avec un peu de chance, il y en aurait bien un qui se serait intoxiqué à la fumée et aurait rendu l’âme ? Je n’y croyais pas une seule minute.

-Ok, ok, doucement… Un problème après l’autre.Tu prenais tranquillement un verre avec un homme qui voulait… te capturer ?

C’était difficile à croire. Cette fille battait des cils pour ce type avant que tout parte en sucette et elle voulait me faire avaler qu’il voulait la kidnapper ?

-T’avais l’air vachement consentante, pourtant. Il avait l’air de te plaire.

Quoi, je donnais l’impression de ne pas m’intéresser à mon environnement pendant que j’avais le nez plongé dans ma tablette ? Faux archi faux, j’avais toujours un oeil sur ce qui se passait autour de moi. J’étais constamment sur mes gardes, à l'affût d’une attaque surprise.

-Et les autres, c’était qui ? Il y avait plusieurs factions, et tu étais au milieu. Pourquoi il ou “ils” en ont après toi ? Pourquoi il voulait te ramener dans sa… euh “cabale” ?

Le pâté de maisons n’aurait pas survécu ? A cause d’eux ?

Ou bien d’elle ? Et ça aussi, j’étais censée l’avaler ? Tout ce qu’elle avait fait pendant la mêlée avait été de distribuer des coups de pieds aux gars que j’avais déjà neutralisés et elle détiendrait une telle force de frappe ? Mais pourquoi ne l’avait-elle pas employée pour se sauver le cas échéant?

Je posai les yeux sur l’anneau qu’elle me montrait avec une série de mimiques qui me donnaient l’impression qu’elle tentait de me faire passer un message évident… Le souci étant que je ne pipais pas un mot du sous-entendu, quel qu'il soit.

-Et bien ? Qu’est-ce qu’elle a ta bague ? Elle est magique elle aussi ?

Sia Anderson
Sia Anderson
Messages : 515
Date d'inscription : 26/03/2023
Groupe : Neutrals
Alias : /
Association : Aucune
Faceclaim : AngelaBaby
An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] Baby-love
Crédits : /
Dollars : 771
Compétences :
Ingéniérie:

Capacités Surhumaines:

Voyage Dimensionnel:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Sociopathe:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 11


An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t918-sia-anderson?nid=2#25662 https://injustice-league.forumactif.com/t934-liens-de-sia https://injustice-league.forumactif.com/t933-les-peregrinations-de-sia-anderson
MessageSujet: Re: An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé]   An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] EmptyMer 23 Aoû - 23:18

Elle sursauta quand la demoiselle lui parla de sa bague. Elle ne s’attendait pas à ce qu’elle rebondisse dessus. Parvati avait bien grimacé quand elle avait émis l’hypothèse qu’elle s’était bien faite avoir par un rendez-vous galant en ligne. La jeune fille se laissait facilement avoir par ce genre de choses, mais qui aurait pu prévoir qu’il s’agissait d’un sorcier tombé par hasard sur elle ? Parvati avait l’habitude d’avoir la poisse, mais cette fois-ci, ça dépassait l’entendement.

La jeune indo-américaine n’eut pas le cœur à refuser à son involontaire prince charmant – ou plutôt, sa sauveuse – quelques explications complémentaires. Elle lui devait bien ça … Et Parvati était quelque peu naïve, il fallait bien l’avouer.

« Je pense qu’il n’y avait que … mon date qui était au courant pour moi. Les autres sont juste des idiots qui en avaient après lui. Ils ont probablement voulu régler leurs comptes ce soir. C’était stupide de leur part … dit-elle un peu gênée en donnant un coup de pied dans une cannette. »

La cannette vide alla se perdre dans les égouts un peu plus loin. Il était vrai que la présence de tous ces sorciers au même moment avait finalement été une aubaine. Bien entendu, cela n’était qu’un contrecoup de la guigne qui suivait Parvati comme la peste, mais quand même ! Il fallait parfois voir le verre à moitié plein. Mais cela ne répondait pas à toutes les questions de la jeune femme.

« Cette bague n’est pas magique … enfin si, mais c’est un peu compliqué. Disons qu’elle est capable d’absorber l’énergie magique que je génère en continu. Voyez ça comme … un petit problème de naissance. Si je ne la porte pas en permanence, je risque de perdre le contrôle de mes pouvoirs et … Disons que la dernière fois, ça a très mal tourné pour les collègues de mon date. »

Il était vrai que la dernière fois que Parvati avait été la proie du Cercle de la Flamme Froide, le déchainement d’énergie magique avait rayé de la carte leur temple secret et probablement mis hors d’état de nuire la majorité de leurs lieutenants. Il y avait donc une certaine … froideur … dans leurs relations. Mais jusqu’à il y a trente minutes, elle pensait que les survivants la pensaient morte. Force était de constater que c’en était fini de sa petite vie tranquille. Allait-elle devoir passer le restant de ses jours à regarder par-dessus son épaule de peur d’être suivie ?

« Comment vous expliquer … Si je retire cet anneau, il est probable que dans les dix prochaines secondes, l’air commence à se charger de magie. Cela va tant que je me concentre mais il suffit d’une petite distraction et il est très probable que la concentration de magie en moi se mette à irradier dans les alentours et à détruire, modifier, ou transformer tout ce qu’elle touche … Je pense que vous ne voulez pas voir ce que cela donne … »

Elle marqua une pause, le temps pour sa sauveuse d’assimiler tout ça.

« L’homme qui prenait un verre avec moi est un adepte du Culte de la Flamme Froide. Des sorciers assez portés sur le fait de faire des pactes avec des démons et la domination du monde … le classique quoi. Il n’était pas supposé en rester énormément sur la surface de la Terre après mon dernier passage, mais il faut croire qu’ils sont tenaces, les bougres. Oh … et désolée pour votre tablette … Je vous promets que je vous la rembourserai. Ca vous va ? »

Anonymous
Invité
Invité


An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé]   An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] EmptyJeu 24 Aoû - 21:15

-Ah… Il t’a manipulé pour t’attirer à ce rendez-vous dans l’espoir de te ramener gentiment chez lui, mais les autres ont débarqué, c’est ça ?

Les pièces du puzzle commençaient à s’assembler et je comprenais un peu mieux le schéma.

-Tu as eu une chance folle qu’ils débarquent, en fait, compris-je. Ça a forcé l’autre à se révéler.

Cette nana pouvait jouer au loto, elle remporterait sûrement la mise. Entre la baston générale, ma propre présence qui lui avait sûrement sauvé les miches et le fait qu’elle sorte de tout ça sans blessure…

Et je l’écoutai m’expliquer en détail son histoire de bague. Mon regard la sonda à tour de rôle, elle et l’anneau, partagée entre la perplexité et le doute. Le pire c’est que j’y croyais, à son histoire. Cette fille avait l’air complètement dépassée par les événements, paumée. Son angoisse n’était pas feinte, elle avait l’air vraiment de croire à tout ça. Et je ne pouvais pas nier l’existence de ces sorciers puisque j’avais été témoin de leurs pouvoirs.

-Attends quoi… Des démons ?!

Autant j’avais suivi toute l’histoire de la magie car j’avais déjà eu vent de l’existence de ce genre de choses au cours de mes voyages, autant ça… Ça relevait du mysticisme religieux, je n’avais jamais approché quoi que ce soit qui ressemblait de près ou de loin à un démon, un ange ou autre connerie biblique du genre.

-Ouais ouais… dis-je en essayant d’assimiler le reste.

Ma tablette pulvérisée était le dernier de mes soucis présentement.

-Je résume. On te met quelque part, on te retire cette bague, et tu deviens une bombe à retardement capable d’anéantir un pâté de maison.

Jusque là je suivais. Il existait de vraies bizarreries dans ce monde, alors pourquoi pas une Hermione Granger radioactive ? Je n’avais pratiquement aucune connaissance du monde magique et n’avait pas réellement cherché à en savoir plus… Le mysticisme se teintait trop souvent de fabulations religieuses et les religions de manière générale avaient tendance à m’agacer.

-Et une organisation de connards immoraux veut te mettre le grappin dessus…

J’eus une petite moue. Ça puait son histoire… Je savais bien ce que ça faisait d’être traqué par des gens plus puissants que soi, mais ce qui m’inquiétait le plus était que cette fille n’avait pas l’air très dégourdie… Et qu’elle pouvait vraisemblablement péter à la gueule de n’importe qui n’importe quand si on lui piquait sa bague. Et quand ça arriverait, je n’avais aucune envie d’être dans le coin ! Un psykokwak. Ou elle me faisant penser à un psykokwak. Stressée, fragile en apparence, mais capable de tout dégommer sans aucune maîtrise de son pouvoir.

-Tu sais ce qu’ils comptent faire de toi ?

Ça sentait l’attentat terroriste à plein nez… Viseraient-ils Gotham ?
Je soupirai.

-Explique-moi un truc… Si tu es si puissante, pourquoi tu n’as pas été capable de lancer un sort tout à l’heure ? C’est à cause de la bague ?

Sia Anderson
Sia Anderson
Messages : 515
Date d'inscription : 26/03/2023
Groupe : Neutrals
Alias : /
Association : Aucune
Faceclaim : AngelaBaby
An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] Baby-love
Crédits : /
Dollars : 771
Compétences :
Ingéniérie:

Capacités Surhumaines:

Voyage Dimensionnel:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Sociopathe:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 11


An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t918-sia-anderson?nid=2#25662 https://injustice-league.forumactif.com/t934-liens-de-sia https://injustice-league.forumactif.com/t933-les-peregrinations-de-sia-anderson
MessageSujet: Re: An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé]   An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] EmptyJeu 24 Aoû - 22:47

« Ce qu’ils comptent faire de moi ? Oh … et bien … »

Parvati se mit à compter sur ses doigts tout en listant les choses qu’ils pouvaient hypothétiquement faire d’elle. Elles étaient assez nombreuses à vrai dire. Les sorciers savaient redoubler d’inventivité quand il s’agissait de torturer leurs victimes. En revanche, ils n’étaient pas très bons pour demander gentiment de l’aide.

« Aaaaaalors … On peut déjà supposer qu’ils veulent me tuer pour m’extraire mon sang pour leurs expériences. Je suppose aussi que mon gras pourrait avoir de la valeur, ou mes organes aussi. Ils pourraient aussi vendre mon âme à un démon pour gagner en pouvoirs, ou encore m’asservir mentalement. En fait, il y a une multitude de choses qu’un sorcier pourrait faire de moi … Mais soyons clairs … La principale raison pour laquelle ils veulent ma peau, c’est la Source magique qui vit à l’intérieur de moi. »dit-elle d’une voix neutre.

Les Sources magiques se comptaient sur les doigts de la main dans l’Histoire. Après des années à étudier les Sources et leur apparition dans l’histoire de l’humanité, Parvati s’était rendue à l’évidence. Elle était l’un des cas les plus rares d’apparition d’une Source magique. D’ordinaire attachées à un endroit, les Sources magiques n’étaient la plupart du temps que des éléments statiques, qui n’attendaient que d’être usurpées par des mages suffisamment puissants pour en capturer l’essence. Parvati, elle, était l’un des cas les plus rares : une Source magique fusionnée naturellement avec un être humain. Bien évidemment, cela faisait d’elle une proie naturelle et un danger pour les autres pour des tas de raisons.

Elle s’appuya contre un lampadaire qui clignotait faiblement. L’éclairage public de Gotham était littéralement en train de tomber en ruine ; la faute à des politiques publiques plus concentrées sur la lutte contre le crime que sur l’entretien des rues. En un sens … c’était compréhensible. Lumière ou pas, quand les criminels se baladent dans les rues sans être inquiétés, le problème est loin d’être un souci d’éclairage urbain.

« Je suis ce que l’on appelle une Source de magie. Mon corps génère en continue et de manière incontrôlée de la magie brute extrêmement volatile. Cet anneau l’absorbe et m’évite d’être repérée magiquement par les sorciers. Sans ça, je serai immédiatement traquée par toutes les cabales de la planète dès que j’entrerait dans la moindre grande ville. Le truc … »

Elle hésita quelques instants et se mit à rougir de honte.

« Je … je suis plus dangereuse que puissante. Mon mentor ne m’a pas appris à jeter de sorts. Tout ce que je fais est au mieux instinctif, au pire désastreux pour ce qui m’entoure. J’ai juste eu de la chance que vous soyez là … et que vous sachiez vous défendre. Si j’avais enlevé mon anneau, il est probable que d’autres sorciers auraient rappliqué, et que le quartier ne soit plus qu’un tas de cendres à l’heure qu’il est. »

Le lampadaire grésilla …


Anonymous
Invité
Invité


An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé]   An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] EmptyVen 25 Aoû - 18:30

-Tu me charrie avec cette histoire de démons, hein ?

Ca faisait deux fois qu’elle revenait dessus… Ça me titillait un peu, l’air de rien. J’étais ouverte d’esprit et possédais une faculté d’adaptation hors du commun. Ce ne serait pas la première fois que mon monde s’effondrerait et que je devrais revoir ma vision dogmatique des choses. Mais quand même… Des démons ? Alors quoi, le bon dieu existait aussi ? Le jugement des âmes, tout ça ?

Putain de merde ! J’étais foutue.

Une source de magie ? Bon, ok… Au moins prenait-elle le temps de m’expliquer ce que c’était, un bon point pour elle. Ou pour moi ? Parce que, admettons le, je sortais complètement de ma zone de confort là. J’étais complètement perdue.

Je réprimai une nouvelle quinte de toux. La fumée m’avait sérieusement intoxiqué les poumons et provoqué une forte migraine, le boulet de canon m'avait enfoncé quelques côtes… J’en avais pour quelques heures de souffrance au minimum, des jours peut-être avant que les choses ne rentrent dans l’ordre.

-Mais ils ne pourraient rien te faire si tu l’enlève, si ? Tu viens de me dire que tu altérais les choses quand tu perdais le contrôle et que ça détruisait tout autour de toi.

Je poussai un soupir franc, lança un regard vers le lampadaire qui grésillait. Le bruit commençait à me taper sur le système.

-Viens, on marche un peu… Il ne faut pas rester statique quand on est traqué par des sales types.

Je lui fis un signe et pris sur moi pour lâcher la grille à laquelle je me tenais et faire quelques pas, une main sur mon abdomen. J’allais peut-être rentrer en uber ce soir…

-J’imagine que les cabales peuvent canaliser la magie qui irradie de toi et s’en servir pour lancer des sorts plus puissants ?

C’était la seule explication que j’avais pour justifier un tel intérêt de leur part. Qui voudrait s’emparer d’une bombe vivante, autrement ?

… Oui bon, probablement tous les terroristes du monde. Très mauvaise question.

-C’est à ça que leur sert les baguettes et leurs bâtons ? C’est comme… Des mini sources ?

Oui bon, elle pardonnerait ma méconnaissance du sujet… J’étais néophyte mais je venais de lui sauver les fesses, ça méritait bien un peu de patience à mon égard.

-Ton mentor ne t’as pas appris à te protéger de ceux qui te convoitaient ? Mais à quoi sert il alors ? demandai-je.

Nouveau soupir. Je posai une main sur ma tête. Connerie de migraine qui m’empêchait de réfléchir correctement !

-Ces hommes sont repartis vivants du bar, donc ils savent que tu es à Gotham. Tu as l’intention de rester ici ou tu vas quitter la ville ? Tu as dit à ton date dans quel quartier tu vivais ?

Sia Anderson
Sia Anderson
Messages : 515
Date d'inscription : 26/03/2023
Groupe : Neutrals
Alias : /
Association : Aucune
Faceclaim : AngelaBaby
An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] Baby-love
Crédits : /
Dollars : 771
Compétences :
Ingéniérie:

Capacités Surhumaines:

Voyage Dimensionnel:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Sociopathe:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 11


An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t918-sia-anderson?nid=2#25662 https://injustice-league.forumactif.com/t934-liens-de-sia https://injustice-league.forumactif.com/t933-les-peregrinations-de-sia-anderson
MessageSujet: Re: An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé]   An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] EmptySam 26 Aoû - 17:09

Parvati suivit la demoiselle au travers des rues pour retrouver la foule et éviter ainsi d’être repérée. Son prince charmant inattendu semblait encore douter quelque peu du fait que les démons et les diables existaient bel et bien. Ce n’était pas … si grave … de ne pas y croire. L’écrasante majorité des gens ne soupçonnaient pas un seul instant que de telles créatures existaient bel et bien et complotaient pour récolter des âmes. Et la plupart du temps, les diables comme les démons ne s’intéressaient qu’à des âmes bien précises, dont ils pouvaient tirer le plus grand bénéfice. Les âmes du commun des mortels ne leur étaient d’aucune utilité, si ce n’était pour garnir les halls infernaux.

« Ils ne pourraient pas faire grand-chose, c’est vrai. Mais je suppose qu’après des années à me courir après, ils ont mis en place des contre-mesures. Si un anneau comme ça peut exister, il doit y avoir des entraves magiques du même genre qui pourraient contenir ma magie. »

Ce n’était pas une possibilité. A vrai dire, ces objets existaient bel et bien, mais ils ne se trouvaient fort heureusement pas à tous les coins de rue. Les mages étaient particulièrement mal à l’aise à les utiliser, mais des traqueurs de mages seraient parfaitement capables de les utiliser pour rendre leur proie inoffensive.

Les deux demoiselles descendirent les marches d’une ruelle bordée d’arbres menant à une placette bien éclairée. Dans ce coint de Gotham, les bâtiments étaient construits sur une ancienne colline, dont il ne restait aujourd’hui que quelques arbres centenaires. La ville avait recouvert la quasi-totalité de la baie de ses voiles de pierres et de béton et ce, depuis bien longtemps.

« Vous avez raison. S’ils utilisaient ma Source, ils seraient capables de se servir d’une réserve inépuisable de magie. C’est exactement la même chose avec leurs baguettes et leurs bâtons. Ca leur sert à canaliser la magie ambiante. » rajouta-t-elle.

Elle bifurqua dans une rue dans laquelle le nombre de blanchisseries ouvertes était plutôt impressionnant … le nombre de magasins fermés aussi. Gotham était parfois un trou à rats. La crise économique n’avait rien arragé.

« Mon mentor ne m’a appris qu’à renforcer mon corps contre les effets néfastes de la magie … pour éviter de mourir dans d’atroces souffrances à cause de mon petit réacteur nucléaire de poche, dit-elle avec humour.Mais elle est partie du jour au lendemain sans dire un mot. Du coup … je me retrouve toute seule. Quant à mes poursuivants, ne vous inquiétez pas. Ils ne savent pas où j’habite, mais ma maison est magiquement protégée. Ca devrait aller. »

Elle vérifia rapidement son téléphone portable. Pas de messages. C’est alors qu’elle se retourna vers sa sauveuse avec une question en tête.

« Ca va vous paraître un peu bizarre … on se connait à peine mais … Comment avez-vous appris à vous battre comme ça ? Vous pourriez m’apprendre ?




Anonymous
Invité
Invité


An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé]   An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] EmptyDim 27 Aoû - 23:11

Des sortes de supers menottes à absorption magique… Je hochai doucement la tête en visualisant bien la chose. Je n’avais aucune idée de si une telle chose pouvait exister ni de comment en concevoir, mais si la pseudo magicienne en parlait et puisqu’elle possédait déjà un objet du genre… Il n’y avait pas de raison qu’un autre objet identique dans sa fonction ne puisse exister.

-Est-ce que n’importe qui peut faire de la magie avec une baguette ?

Fallait-il naître avec des pouvoirs ? Avais-je dérobé un objet rare ou de valeur aux sorciers ? Je n’avais aucune idée de ce que j’allais faire de cette baguette, mais j’étais curieuse d’en apprendre plus sur l’objet. Je pouvais peut-être apprendre à m’en servir, ou, à défaut, l’utiliser pour approcher des magiciens, la revendre au marché noir… Bref, je lui trouverai bien une utilité.

Nous marchâmes. Péniblement, je devais l’admettre, mais je tenais bon. De fait, j’étais habituée à oublier ma douleur et à faire semblant que tout allait bien. Traquée depuis plus de dix ans, je savais que le mouvement était largement préférable à l’arrêt. Cette fille avait de sacrées emmerdes… Et je me demandais ce que je foutais encore là à parler avec elle. J’aurais du la planter et partir, oublier cette histoire…

-Bien…

Au moins la fille n'avait pas donné son adresse ou son quartier à son crush psychopathe. C’était peut-être la première bonne nouvelle de la soirée.

-Parce que c’est bien d’avoir une maison sécurisée, mais à moins de vouloir tenir un siège… Il faudra bien que tu sortes faire tes courses un jour. Et sinon, tu n’as pas de famille qui pourrait t’apprendre à maîtriser ton art ? Enfin… Je dis ça mais j’en ai aucune idée en fait, la magie c’est héréditaire ?

Un peu comme les mutations qui avaient plus de probabilités d'apparaître chez les rejetons de méta-humains…

- Autrement, pourquoi tu ne te mets pas sous la protection d’une cabale ?

Je pouvais comprendre le désir d’indépendance, ça avait également été mon choix. J’aurais pu offrir mes services à un puissant (n’importe qui de censé se serait arraché mes pouvoirs) en échange d’une protection permanente, mais j’avais décidé d'œuvrer seule car l’idée de me soumettre à nouveau à un tiers et de perdre ma liberté si durement acquise me rendait malade. Mais il y avait une différence de taille entre cette demoiselle et moi… Moi je savais me battre. J’étais prête à tout pour m’en sortir, y compris à tuer. Je l’avais déjà fait.

Je me figeai soudain les yeux écarquillés. Une pique de douleur particulièrement intense me frappa aux côtes et me fit grimacer.

-Tu n'es pas sérieuse ? Il y a des cours de self défense à tous les coins de rue. Pourquoi moi ?

Elle m’avait bien regardé ? Est-ce qu’il y avait écrit “altruiste” sur mon front ? J’étais sûrement l’une des femmes les plus égoïstes du pays. Le monde pouvait bien brûler pourvu que je reste en sécurité… Et elle me demandait ça à moi ?

Si elle savait où j’avais appris à me battre, comment j’avais été formée…

J’exécrai les gens faibles, je les trouvais pitoyables. J’avais en horreur ces individus dépendants des autres pour s’en sortir. Je n’arrivais pas à comprendre comment on pouvait se laisser vaincre sans se battre jusqu’au bout. Jadis on m’avait piétiné et enjoins de me relever. Encore. Et encore. Et à chaque instant, j’avais su que si je me couchais pour de bon on m’infligerait encore plus de souffrance. Alors j’avais appris à éclipser la douleur et à continuer de cogner jusqu’à tomber KO. Mieux valait crever de douleur en essayant de s’en sortir que de se faire fracasser en renonçant trop tôt.

Le Centre nous avait piétiné, traité comme des moins que rien. Ce qu’il nous avait fait était impardonnable, mais je devais admettre que j’avais appris la persévérance là-bas. C’était devenu une philosophie de vie, un principe tellement enraciné en moi que je peinais aujourd’hui à comprendre comment certains pouvaient se laisser victimiser sans réagir.

Je levai les yeux vers ma voisine.

Je détestais les faibles. Pourtant, quelque chose chez cette fille faisait écho à mon propre vécu. Victime de son potentiel, traquée, dépassée… Et surtout… Elle demandait à apprendre et à s’en sortir par elle-même.

“Peut-être pas si faible que ça, finalement…”, songeai-je.

Elle valait peut-être mieux que ce que j’avais imaginé de prime abord…
Mais de là à m’impliquer pour elle ? De prendre le risque d'ajouter ses ennemis à la liste du trop grand nombre de personnes qui voulaient ma peau ?

-Il n’y aura pas de rythme de croisière avec moi. Tu regretteras d’être venue au monde, mais je te garantie que tu deviendras plus forte. Je ne suis ni tendre ni gentille, je te ferais souffrir. Ton corps ne se renforcera pas sans efforts. Jusqu’où es-tu prête à aller pour apprendre à protéger ta vie ?

Je plantai mes yeux dans ceux de la jeune femme pour la sonder du regard. Je voulais mesurer sa détermination… Je n’allais pas gâcher mon temps avec quelqu’un qui allait se dégonfler au premier obstacle.

-Réfléchis bien. Si c’est du sport ponctuel de loisir que tu cherches, il y a des centaines de dojos dans la ville qui seront ravis de t'accueillir.


Il n’y avait que dans les films que les héros devenaient subitement fort par la magie du scénarium. La vie réelle demandait des efforts et des sacrifices. Je n’avais aucune envie d’investir du temps et des efforts sur un cheval boiteux. Mais si cette fille en avait vraiment dans le ventre, peut-être… Oui, peut-être que je ferai l’effort de lui tendre la main.

Sia Anderson
Sia Anderson
Messages : 515
Date d'inscription : 26/03/2023
Groupe : Neutrals
Alias : /
Association : Aucune
Faceclaim : AngelaBaby
An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] Baby-love
Crédits : /
Dollars : 771
Compétences :
Ingéniérie:

Capacités Surhumaines:

Voyage Dimensionnel:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Sociopathe:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 11


An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t918-sia-anderson?nid=2#25662 https://injustice-league.forumactif.com/t934-liens-de-sia https://injustice-league.forumactif.com/t933-les-peregrinations-de-sia-anderson
MessageSujet: Re: An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé]   An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] EmptyLun 9 Oct - 18:50

« A priori oui, avec un peu d’entrainement et de prédispositions pour la chose, il est possible d’utiliser une baguette. Mais sans un mentor, autant vous dire que c’est un peu peine perdue. Et les sorciers ne se trouvent pas à tous les … »

Elle marqua un temps d’arrêt, consciente qu’elle allait dire une bétise.

« Non … en fait, vous pourriez en croiser à tous les coins de rue avec ce que vous avez vu ce soir. Mais je vous garantis qu’ils ne sont pas très nombreux en général … Finalement, vous avez … de la chance d’être tombée sur une sympathique magicienne comme moi ! »

Autant essayer de détendre l’atmosphère … mais les blagues de Parvati faisaient rarement mouche. Elle était d’une nullité absolue pour les blagues, malgré ses nombreuses tentatives. La demoiselle observa sa sauveuse. Il ne fallait pas être bien devin pour s’apercevoir qu’elle semblait avoir du mal à marcher, mais elle se garda de faire la moindre remarque, de peur de la froisser ou tout simplement de dire bêtement une évidence. Elle ne s’arrêta dans sa marche que pour soutenir son regard, visiblement interloquée par la demande de l’apprentie magicienne.

Cette dernière renifla et fit une grimace.

« J’en ai plus que ma claque de passer ma vie à attendre le moment où un de ces enfoirés viendra me kidnapper pour déchirer mon âme. Cette ville finira par avoir ma peau, mais il est hors de question que je me laisse faire plus longtemps. Vous n’êtes pas tendre ? La belle affaire ! On manque de me tuer toutes les semaines ! Vous me promettez de la souffrance ? Allez-y ! Ça ne pourra jamais être pire que ce qu’ils ont prévu de me faire. »

La moutarde montait facilement au nez de Parvati. La demoiselle en avait marre qu’on la prenne pour une petite chose fragile. Elle était parfaitement capable de suivre un entrainement. Elle était parfaitement capable de prendre des risques elle-aussi ! Au nom de quoi devrait-elle rester dans un coin à attendre qu’on la capture ou qu’on la sauve !? Elle-aussi pouvait se défendre et quitte à crever dans une ruelle, au moins, elle ne se rendrait pas sans combattre.

« Alors allez-y ! Envoyez tout ce que vous avez. Je peux encaisser. »

Elle soutint avec fougue le regard de sa sauveuse, avec un air résolu. Parvati ne cherchait pas de traitement de faveur. Elle ne souhaitait pas qu’on la materne, ni qu’on s’occupe de ses problèmes. Elle voulait devenir suffisamment forte pour se défendre elle-même et botter des culs. Elle sentait, inconsciemment, que Sia ne mentait pas : son entrainement risquerait d’être le pire qu’elle ait vécu jusqu’à présent. Mais le jeu n’en valait-il pas la chandelle ? Mieux valait souffrir pour espérer survivre que de vivre recroquevillée dans la peur. Elle en avait assez d’être sauvée. Elle en avait assez d’être faible et de ne compter que sur sa chance ! Du pouvoir, de la maîtrise … redevenir maîtresse de sa vie et pas un simple jouet brinquebalé au bon vouloir de ses ennemis ou des aléas de la vie. Sia lui promettait des souffrances atroces, certes, mais elle ne semblait pas mentir sur les résultats. Ce genre de personnes ne mentait pas … elle pouvait le sentir.

Anonymous
Invité
Invité


An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé]   An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] Empty


Contenu sponsorisé


An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
An unexpected kind of charming prince [Intrigue III - Terrminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It feels like goodbye [Bruce] [Intrigue II- Terrminé ]
» It's a kind of magic [Parvati & Constantine] [Terminé- Intrigue II]
» Kent Nelson - I'm not that kind of Doctor
» Nimue Inwudu - A Kind of Magic ☾ Madame Xanadu
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Midtown :: Gotham Business Corner-
Sauter vers: