AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III]

Aller en bas 
MessageSujet: Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III]   Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III] EmptyLun 5 Juin - 11:26

08.09.2022

Toute nouvelle génération doit être soutenue par l’ancienne génération. La première apportera des idées novatrices et singulières – allant à contrepied de nos méthodes d’aujourd’hui -, là ou la seconde transmettra son expérience et les leçons apprises rudement – ou joyeusement. J’ai la terrible sensation d’être un homme vieilli et fatigué, préparant sa retraite ou son décès, et non un homme encore à la force de l’âge capable de soulever des montagnes – au sens figuratif comme au sens littéral. Le sentiment est désagréable, et étrange.

Je ravale toute amertume. Mon apprenti du jour ne mérite pas de subir mes caprices et humeurs. Il est là pour apprendre et avoir une chance de faire face à des êtres quasi divins comme Zod, Enchantress ou moi – si d’aventure, je deviens cet autre Superman que je hais et que j’ai combattu à mort. Evidemment, je ne compte pas le mettre face à de telles forces de la nature immédiatement. Il doit être entrainé, d’abord. Et il doit être équipé, surtout !

J’aurais pu me contenter de lui confectionner des armures solides, costauds, voire très versatiles. Or, une ambition plus grande me dévore. Pourquoi ne pas trouver et le doter d’une arme divine ? Alors, il pourra sérieusement blesser, voire briser des ennemis dites invulnérables. Doté d’une telle arme, il lui suffira plus qu’un bouclier propre solide. Alors, Morgan – ou tout autre personne qui héritera de l’objet – aura une chance.

Est-ce folie, ou est-ce un pas de confiance considérable entre l’humain et le méta-humain ? Est-ce que j’offre une arme aussi dangereuse que toutes les connaissances cumulées dans la base de données kryptoniennes à l’Humanité ? A nouveau, cette question restera sans réponse. Il y a autant de pro que de cons. J’aime croire que j’agis comme il faut et que j’offre un nouveau bouclier à la Terre, mais sans mettre à mal son intégrité et son futur. Si une main avide tenait une telle arme entre les mains, les dégâts seraient minimaux. Par contre, je ne peux pas dire autant en ce qui concerne les données kryptoniennes. Doomsday est un bon exemple.

J’aurais pu chercher seul mais l’idée ne me semble pas légitime. Je ne vais pas être le propriétaire final et, surtout, je ne suis plus seul.  Mon but est de recruter, d’armer, d’entrainer et d’aider de nouvelles recrues. Je ne peux pas prémâcher le boulot u garder des étapes essentielles secrètes. La confiance est la clé de toute association réussie. Si la théorie est implacable, la mise en pratique est bien plus difficile. Dans mon cas, il est question de donner accès à la Forteresse de Solitude, un lieu caché ou des secrets précieux se cachent …

Pourtant, il faut partager.
Et il faut s’ouvrir.

Je donne rendez-vous à Morgan dans un coin reculé de Metropolis. Je l’ai prévenu et a exigé à ce qu’il porte des vêtements extrêmement chauds. Entre le transport archaïque – dans mes bras, littéralement – et le froid polaire, il risque d’en perdre des petits doigts. J’ai également préparé un casque particulier. Il englobe toute la tête mais il n’est pas aussi encombrant qu’un casque de moto. Enfin, et plus important, on ne voit et on n’entend rien avec. L’admettre au sein de la Forteresse est déjà une grande étape pour moi, je refuse qu’il en connaisse l’emplacement exact. Si je peux lui faire confiance, je crains davantage nos ennemis. Ils peuvent le capturer et lui faire cracher le morceau. Alors, nous sommes tous condamnés.

A l’heure convenue, je me présente au lieu de rendez-vous.

- Bonjour Morgan, j’espère que tu as prévenu ta famille que tu vas être absent quelques jours ou alors difficilement présent ou joignable quelques heures sur plusieurs jours d’affilés. Nous avons beaucoup de travail, toi et moi. Avant, mets ça sur ta tête. Nous allons nous rendre dans un lieu spécial. Tu ne peux pas connaitre sa localisation. C’est dangereux pour toi et pour tout le monde.

Je n’ajoute pas plus.
Je suis prêt à faire un saut de Foi.
A lui de me prouver qu’il est capable du même.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III]   Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 11 Juin - 17:02

Un saut de la Foi
Je ne savais pas ce que Superman avait en tête à dire vrai, mais si je devais être absent plusieurs jours, c'est que cela devait être assez urgent. Et important. J'avais certes réalisé mon rêve, celui de rejoindre la team d'un super-héros, à l'image de Duke qui était dans l'équipe de Batman, mais j'avais l'impression que tout était plus compliqué que je ne l'imaginais. Je savais que Métropolis était en proie aux troubles, je n'étais pas idiot, entre ce que je lisais dans la presse et les choses que je voyais par moi-même, j'étais bien placé pour savoir que j'allais très certainement au-devant d'un grave danger. Qu'importe au final ? C'était les risques du jeu et mes soeurs, bien que réticentes, commençaient à se faire à l'idée. J'aurais sans doute eus la même vie en tant que flic, alors au final ça ne changeait rien. Enfin si, une chose changeait : Superman. Le fait de l'avoir à mes côtés, rassurait sans doute les deux jeunes femmes. Encore que j'en savais trop rien. La plus jeune ne nous parlait plus tellement depuis qu'elle avait décrété que nous n'avions pas notre mot à dire sur ses fréquentations. Franchement être l'aîné c'est une corvée dans ces cas-là, surtout que les deux frangines ont du caractère. Bien que j'en aie aussi, mais je n'ai pas envie de m'en mettre une à dos. Je les aime autant l'une que l'autre, elles sont tout ce qui me reste de ma famille après tout.

Je finissais de faire mon sac sous l'oeil inquisiteur de Myriam, dont je sentais l'inquiétude montée au fur et à mesure que les minutes passaient. " Tu as pris tes vêtements les plus chaud comme il te l'a demander ?" " Oui." Je tends la main vers mon arme et eus une seconde d'hésitation avant de poser les yeux sur ma soeur et de finalement prendre l'arme et la glisser dans mon sac. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber. J'étais prêt. Je passe mon sac à dos sur mes épaules et m'approche de ma soeur avec un léger sourire ironique sur les lèvres. " Tout va bien se passer Myriam, promis." " Je l'espère pour toi." " N'oublie pas ce que je t'ai dis et évites de te disputer avec Rebecca, d'accord ? On en discutera quand je rentrerais." Elle lève les yeux au ciel, comme à chaque fois que je joue mon rôle de grand frère responsable. Je souris, dépose un bisou sur sa joue et quitte l'appartement avant qu'elle n'ait eu le temps d'ajouter quoi que ce soit. Il était temps que j'aille retrouver Superman maintenant avant d'être en retard. Je prends le métro pour me retrouver dans un coin reculé de Métropolis et mal famé qui plus est, mais je traverse sans encombre, malgré le fait que ma tenue devait interpeller du monde. Une doudoune bien chaude sous laquelle j'avais une succession de pull, un pantalon digne d'une combinaison de ski, des chaussettes polaires, un bonnet et dans ma poche, une paire de gants. Il y avait de quoi se poser des questions. Mais là, alors que je marchais, je crevais littéralement de chaud.

J'arrive pile à l'heure au lieu de rendez-vous et lui également. J'eus un sourire aux lèvres en le voyant. Et je hoche la tête à ses dires. " Oui, elles sont prévenues." De mon absence, pas de ce que j'allais faire, puisque moi-même, je n'en savais strictement rien encore. Mais d'après ses dires, on avait du travail. Parfait. Il me tend ensuite un casque et je hausse un sourcil en tendant les mains afin de le prendre. Un lieu dont je ne pouvais connaître la localisation ? Intéressant. Mon sourire se fâne quelque peu quand j'entends que ça peut être dangereux pour moi si j'en connais l'emplacement. Je soupire, pose le casque par terre et fouille dans mes poches pour en sortir une paire de gants et les enfile. " D'accord, je suis prêt, allons-y." Je ne l'étais pas réellement, mais qu'importe. J'enfile le casque et je me rends compte que je ne vois rien -ce qui était logique du coup- mais que je n'entendais rien non plus. Et je sens mes pieds quitter le sol.

Je ne sais pas combien de temps dure le voyage. Dix minutes ? Une heure ? Mais je sens assez soudainement un changement de température et je frissonne bien malgré moi. Même si j'étais bien protégé avec les couches de vêtements successifs, cela ne m'empêchait pas de le ressentir. Et puis je sens de nouveau le plancher des vaches sous mes pieds et je pousse un soupir de soulagement. J'attends plusieurs secondes avant d'enlever le casque. J'ouvre les yeux prudemment, afin de ne pas être aveuglé et je pose les yeux sur ce qui se trouve autour de moi, avant de rester interloqué par ce que je voyais. " Incroyable..." Je n'étais même pas certain de ce que j'avais sous les yeux, alors je me retourne vers Superman." C'est quoi cet endroit ?" Pour le coup, j'étais intrigué.
© Laueee



Life is not a game.


Life is not a song. Life Isn't bliss. Life is just this. It's living, you'll get along. The pain that you feel, you only heal by living.

KoalaVolant

Morgan Mercer
Morgan Mercer
Messages : 287
Date d'inscription : 17/07/2022
Groupe : Defenders
Alias : aucuns.
Association : aucune pour le moment non plus.
Faceclaim : Joe Keery
Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III] Tumblr_oh4lxi6WKo1ua1nbgo4_r1_400
Crédits : Harleystuff (avatar) made of iron (gif) Koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John, & Jonathan C.
Compétences :
Armes à Feu:

Ingéniérie:

Escapologie:


1 relance
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III]   Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III] EmptyLun 12 Juin - 23:09

Si le noyau de la forteresse est un vaisseau, je l’ai largement aménagé sur ces dernières années et noyé cette carcasse métallique sous des structures de glace ou d’aciers. On n’atteint pas le cœur de ce lieu que je chérie plus que tout dès que nous passons par la porte. Il faut traverser quelques dédales de couloirs gelés et réussir à outrepasser le niveau de sécurité instauré par des systèmes et drones avancés. La première étape franchie, nous accédons alors à cette vaste salle où l’immensité et le vide se disputent la place. Au fond, les statuts métalliques de mes parents biologiques tenant conjointement la planète Krypton dans la paume de leur main dominent tout arrivant, incluant moi-même. Au centre, une console attend patiemment que je lance un programme ou une recherche. Puis, il y a toutes ces portes donnant accès à diverses salles – le coin repos, l’équivalent d’une cave à vin où j’ai mis tous les présents reçus de différentes personnes ou de différentes espèces, la salle des machines et j’en passe. Un véritable labyrinthe sous glace ! Aujourd’hui, seuls Loïs et moi avons accès. Par contre, s’il n’a pas les accès, Bruce et Diana peuvent être au courant de ce lieu et de son emplacement. Encore aujourd’hui, je ne regrette pas ce choix.

- Bienvenue à la Forteresse de Solitude, un lieu que beaucoup désire connaître l’emplacement. Ici, j’ai les dernières données ayant pu survivre à la destruction de Krypton, ma planète natale. La technologie kryptonienne est bien plus avancée que la technologie que nous avons aujourd’hui sur terre. Je désirerai offrir ce savoir à l’Humanité entière, mais … C’est encore trop tôt. Moi-même j’ai du mal à saisir encore toute l’étendue des possibilités … , avouais-je, le ton mêlant excitation et frustration.

Si seulement Krypton vivait encore … Si seulement Dru-Zod n’était pas pris d’une folie meurtrière … Si et encore si.

- Comprends-tu pourquoi tu ne dois le dire à personne, incluant à tes sœurs ? Plus il y a de gens au courant de ta visite ici, plus tu attireras l’attention de gens mal intentionnés, prêts à tout pour avoir une simple idée de la localisation, avertissais-je, le ton nerveux. A ce jour, il n’y a que Wonder Woman, Batman, une autre personne et toi qui êtes au courant. Je sais que les trois premiers ne parleront pas, quoi qu’il arrive.

Ai-je eu raison de lui faire confiance ?

- Le noyau est un vaisseau kryptonien. J’ai construit tout autour, incluant cette salle, expliquais-je.

Il y a des avantages d’être un surhomme, comme travailler de jour et de nuit et être encore frais pour des semaines et des semaines. Les données à disposition dans cette base de données m’ont également aidé à combiner architecture, écologie, efficacité, modernité et technologie. J’ai tant découvert et j’ai encore tant à découvrir.

Chaque chose en son temps.

- Si je veux que tu sois à la hauteur de mes adversaires, tu dois être équipé en conséquent. Nous avons à trouver ton style de combat, à trouver l’arme adaptée et, surtout, à déterminer tes points faibles.

Je me tais, et je le fixe.
J’attends ses premières réactions et questions.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III]   Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III] EmptyMar 13 Juin - 19:30

Un saut de la Foi
Je n'avais pas encore conscience de ce que cela impliquait d'être l'apprenti de Superman. C'était déjà une belle étape dans mon projet de purger Métropolis de ce qui la ronge depuis quelques années. Mais je ne suis pas idiot au point de croire que ça sera facile. Pour autant, j'étais vraiment prêt à tout faire pour être à la hauteur. Mes soeurs étaient inquiètes pour moi et je pouvais très bien le comprendre, mais je ne pouvais pas rester sans rien faire. Et très franchement, c'est l'option la plus sûre par rapport à ce que j'avais imaginé certaines nuits. Je le retrouve au point de rendez-vous et après avoir enfilé un casque on se met en route. Pendant le trajet, je me demande où je vais me rendre et pourquoi l'endroit nécessite autant de protections de la sorte. Je sens le froid, je sens les frissons le long de ma peau et de ma colonne vertébrale malgré les épaisseurs de pulls. Je n'aime pas vraiment le froid il faut dire, je suis bien plus à l'aise quand il fait chaud. Mais qu'importe, je fais avec et ma curiosité monte d'un cran. Alors quand mes pieds touchent de nouveau le sol, je prends quelques secondes pour retrouver un certain équilibre après ce vol qui était une première pour moi et j'enlève le casque.

Je regarde autour de moi et j'entends ses dires et j'ai l'impression de rêver. Tout me semble étrangement familier et en même temps différent de tout ce que j'avais pu voir de toute ma vie. " Tout ça c'est... C'est démentiel !" Je ne savais pas quoi dire de plus. Je me sentais tout petit dans l'immensité que représente cette forteresse. Il est clair que l'humanité n'est pas prête pour un tel savoir, mais je serais bien curieux d'en connaitre un peu plus sur cet endroit, son fonctionnement et sa technologie. Je regarde partout où mes yeux peuvent se poser et je sais que j'ai le regard qui brille comme si on m'avait offert un cadeau de noël en avance. Il y a des portes qui mènent à d'autres lieux et ça a l'air gigantesque. Le tout sous la glace, visiblement si j'en croyais la température actuelle et les vêtements qu'il m'avait fait porter. Je repose les yeux sur lui lorsque j'entends le son de sa voix et ses propos. Je redeviens sérieux et comprends l'enjeu de garder un tel endroit secret et je hoche la tête. Batman, Wonder Woman, que d'illustres noms que j'ai déjà entendu des centaines de fois. " Je ne dirais rien à personne. Vous avez ma parole." Il semblait vouloir me faire confiance, alors autant ne pas gâcher toutes mes chances et jouer le jeu. Et puis si ce qu'il disait était vrai à propos de cette technologie, les hommes s'en serviraient pour s'entretuer.

Il m'explique que le vaisseau est le coeur et qu'il avait construit le reste autour et un sifflement admiratif franchit la barrière de mes lèvres. C'était un travail titanesque j'avais l'impression. " Sérieux, vous avez fait ça tout seul ?" Je pose mon sac sur le sol et je soupire avant de me concentrer de nouveau sur lui et de hocher la tête à ses dires. Même si je ne savais absolument pas par où commencer, j'étais d'accord avec le programme. Je réfléchis rapidement à mes aptitudes et à ce que je savais faire. " Peut-être une arme à distance ? C'est ce que je sais le mieux manier" Je reste silencieux quelques secondes et reprends. " J'ai quelques lacunes pour le combat rapproché, mais j'ai trouvé... Quelqu'un qui peut m'apprendre à me battre." Ce qui ne sera pas non plus du luxe. Que dire de plus ? Je suis un gars à minima intelligent, je peux me débrouiller dans n'importe quelle situation ou presque et je suis doué de mes mains pour fabriquer des trucs utiles.
© Laueee



Life is not a game.


Life is not a song. Life Isn't bliss. Life is just this. It's living, you'll get along. The pain that you feel, you only heal by living.

KoalaVolant

Morgan Mercer
Morgan Mercer
Messages : 287
Date d'inscription : 17/07/2022
Groupe : Defenders
Alias : aucuns.
Association : aucune pour le moment non plus.
Faceclaim : Joe Keery
Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III] Tumblr_oh4lxi6WKo1ua1nbgo4_r1_400
Crédits : Harleystuff (avatar) made of iron (gif) Koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John, & Jonathan C.
Compétences :
Armes à Feu:

Ingéniérie:

Escapologie:


1 relance
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III]   Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III] EmptyMar 27 Juin - 20:57

Sans grande surprise, la Forteresse l’impressionne. Or, il ne voit que la face visible de l’iceberg – tant au sens littéral qu’au sens figuratif. Il y a encore tant d’éléments cachés, ou à découvrir pour pleinement saisir toute la force et l’importance de ce lieu. Je ne les dévoilerai pas aujourd’hui. Je manque de temps, d’une part, et je dois ménager le niveau d’excitation de ce nouvel apprenti, d’autre part.

- Je suis assez rapide et solide, et je ne fatigue pas si facilement. Je peux travailler longtemps, et intensément, expliquais-je, tentant de vulgariser au mieux l’étendu de mes capacités.

Tout le monde sait que je vole, que j’ai une vision laser et que je suis, en théorie, indestructible. Le grand public ne sait exactement mon endurance ou ma capacité de régénération – deux forces liées aux rayons UVs du soleil. Comme dit, je ne dévoile pas tout à la grande presse, tant pour ne pas effrayer l’honnete citoyen – ou le pousser au fanatisme – que pour avoir encore un élément de surprise avec mes ennemis.

- Il est bon de s’entrainer avec différentes personnes. Qui est-ce ?, demandais-je, sincèrement curieux. Toujours est-il que tu soulèves un bon point. Je ne peux pas forcément t’entrainer au corps-à-corps. Je ne serais pas le meilleur professeur. En revanche, je peux tenter de te mettre en liaison avec les Titans. Ils ont de jeunes recrues et sont habitués à les former. Qu’en dis-tu ?, demandais-je.

Tout en parlant, je me dirige vers une console. D’un signe de la main, j’invite Morgan à s’approcher. Là, je tire la chaise et l’invite à s’y asseoir.

- Je vais te montrer comment naviguer dans la base de données. L’objectif est de te trouver une arme adaptée, et capable de rivaliser avec des puissances comme Dru-Zod ou Enchantress. Soit nous trouvons une arme dite divine ou à base de kryptonite, soit nous avons des informations sur comment créer, forger ou assembler une telle arme.

Je ne suis pas un sorcier ou un dieu, je suis un scientifique avant tout. Là ou certains font des accords avec des entités antédiluviennes, je farfouille la mémoire de l’Humanité ou de la disparue Krypton. Je ne saurais pas dire quelle méthode est la plus efficace ou la plus rapide. La question n’est pas véritablement de savoir qui ou quoi est meilleur mais qui ou quoi est le mieux adapté à ses propres forces et faiblesses.

- Cette base de données est accessible à toi. Je vais également chercher dans une seconde base de données, qui ne répond qu’à mon code génétique, indiquais-je. Oui, la technologie kryptonienne est un mélange unique de biotechnologies, de nanotechnologies et d’autres technologies que je ne peux pas citer ou nommer. Toujours est-il que je ne donne pas d’accès génétique à quiconque. Au cas ou.

Il y a bien une ou deux personnes en back up mais elles ne sont pas elles-mêmes au courant. Elles ne le sauront que si je viens à disparaitre encore, voire définitivement. Ce voyage temporel a été une grande leçon, me rappelant que je ne peux pas toujours être présent et que je ne peux pas simplement laisser tant de choses – ou possibilités – caché !

En temps, et en heure, cette technologie doit aider la Terre et ses gens.
Jadis, les Kryptoniens étaient un peuple de voyageurs, d’espoirs et de partages. Ils partageaient leurs savoirs et aider les différentes planètes. La domination, la tyrannie, la surexploitation des ressources des planètes – incluant leur planète - ou la folie n’ont émergé que très tardivement, causant définitivement la disparition de leur belle planète.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III]   Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III] EmptyMer 12 Juil - 13:30

Un saut de la Foi
Il me faudra des mois, voir des années pour comprendre tout ce que cet endroit représente pour lui. Peut-être même que je ne comprendrais jamais, mais ce n'est pas vraiment important. Le fait d'être simplement ici, représente déjà beaucoup en réalité et je n'étais pas assez bête pour parler de cet endroit à qui que ce soit. Je sais qu'il a des ennemis, qui seront probablement les miens aussi un jour où l'autre et cette information lui coutera bien trop cher si jamais ça s'ébruite. Et je ne veux pas être celui qui provoquera sa chute si jamais une telle chose doit arriver un jour. Quoique cette idée me paraisse complètement absurde dans l'immédiat. C'est Superman quoi. Mais qu'il puisse faire ça seul me dépasse complètement et me fait prendre conscience qu'être un simple humain, ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux quand on veut lutter contre le crime. Je ne suis pas un méta comme Duke ou encore doté d'autant de pouvoir comme la plupart des héros actuels. Mais je sais que je peux apporter quelque chose. Quoi, je n'en sais rien, mais si je peux aider à ramener un tant soit peu de paix et d'ordre, alors ça m'ira. Je pose les yeux sur lui et eus un sourire aux lèvres. " Je crois que vous ne vous rendez pas compte que ça paraît énorme à mes yeux." Mais je secoue la tête, ce n'est pas si grave au final.

Je parle alors du fait que j'ai trouvé un professeur pour m'entraîner au combat à mains nues. Tante Sandra, qui était pas du tout ma tante d'ailleurs, mais ça serait trop long à expliquer." Une connaissance de Métropolis, ne vous en faîtes pas, je lui ai rien dis sur vous ni le reste. Je lui ais simplement dit que j'avais besoin d'apprendre à me défendre efficacement." Ce qui est aussi la réalité. Je sais que le combat va être rude et que les armes ne sont pas toujours la meilleure façon de répliquer. Et puis au moins, il n'aura pas à toujours s'inquiéter pour moi. J'ai vécu dix ans à Gotham et le reste du temps à Métropolis, il n'y a pas de meilleure école pour apprendre à survivre au crime, même si c'est désolant d'en arriver à ce constat. " Si ça me dit de m'entraîner avec eux ? Ouais carrément ! Toute aide est bonne à prendre !" Puis il paraît que je suis bon élève et que j'apprends vite. Mais en tout cas je ne laisserais pas passer cette chance non plus. Je sais que je ne serais jamais un champion d'arts martiaux, on a chacun ses forces et ses faiblesses, mais autant les pallier au mieux. Si j'ai la tête bien faite et que je sache m'en servir aussi bien que mes mains pour fabriquer des choses et rester en vie, je peux apprendre à mieux défendre ceux à qui je tiens. C'est dans cette démarche que je fais tout ça également. Pour elles, pour mes soeurs. Il n'y a rien que je ne ferais pas pour assurer leur protection.

Il me fait signe d'approcher d'une console et je m'assieds sur la chaise qu'il me montre. Je hausse un sourcil, intrigué par ses propos. Il ajoute qu'il cherchera de son côté dans une autre base de données qui répond à son code génétique. Quoi ? Je n'ai jamais entendu parler de ça moi. " Ils avaient combien de siècles d'avance sur nous sur votre planète ?!" Oui parce que Superman n'est pas un terrien, mais ça ne change rien pour autant. " D'accord, je vais chercher." Quoi, je ne sais pas, mais je suppose que je le saurais quand je tomberais dessus. " Ca ne court pas les rues les armes divines de toute façon." Ce n'est pas pour autant que ça va être facile a trouver. Sinon, tout le monde ou presque en aurait une à portée de main. Et ça serait vraiment un scénario catastrophe. Bon on se concentre et on commence à chercher.
© Laueee



Life is not a game.


Life is not a song. Life Isn't bliss. Life is just this. It's living, you'll get along. The pain that you feel, you only heal by living.

KoalaVolant

Morgan Mercer
Morgan Mercer
Messages : 287
Date d'inscription : 17/07/2022
Groupe : Defenders
Alias : aucuns.
Association : aucune pour le moment non plus.
Faceclaim : Joe Keery
Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III] Tumblr_oh4lxi6WKo1ua1nbgo4_r1_400
Crédits : Harleystuff (avatar) made of iron (gif) Koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John, & Jonathan C.
Compétences :
Armes à Feu:

Ingéniérie:

Escapologie:


1 relance
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III]   Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III] EmptyMar 18 Juil - 17:53

- La Forteresse n’est pas encore terminée. J’ai beaucoup à faire.

Malheureusement, je risque de manquer de temps. Est-ce que je peux patiemment à étendre cette demeure, tout en pourchassant de nombreux ennemis comme Enchantress, Dru-Zod ou encore Lex Luthor ? Est-ce que je peux rêver d’une douce retraite, quand la culpabilité des actes passés et la peur du lendemain me tiennent éveillés ? Est-ce que je peux prétendre au bonheur, quand je porte la vie de millions, voire de milliards, sur ma conscience ? Est-ce que je peux à nouveau m’extasier et m’étonner comme Morgan ? Beaucoup de questions, et une seule réponse : je doute.

- As-tu réfléchi à un nom de code et à un costume ? Evidemment, il n’est pas question que de couleurs et de formes, mais aussi d’options. Il faut imaginer une tenue qui s’adaptera à tes besoins et à tes capacités et qui, peut-être, pourrait combler tes faiblesses.

L’idée peut paraitre saugrenue, voire stupide de prime abord, mais elle est essentielle. Le costume a deux grands rôles : protéger l’identité de son porteur, mais également son intégrité physique et mentale. Selon les textiles et les matériaux utilisés, il peut être possible de voler, d’être pare-balle ou insensible à toute source de chaleur ou de froid etc … Enfin, cette nouvelle facette est un bouclier supplémentaire. Nous pouvons nous révéler pleinement – sans barrière morale, ou sociale – comme nous retrancher et nous préserver – lorsque les conséquences sont considérables, et que nous n’arrivons pas à y faire face immédiatement.

- Je vais contacter Nightwing et voir avec lui s’il accepte de recruter un nouveau membre au sein des Titans ou, au moins, accepter ta participation à ses entrainements. S’il refuse, je vais devoir discuter avec Green Arrow ou Wonder Woman.

Je ne fais nulle mention sur Batman. J’aurais pu mentir ou être franc vis-à-vis de l’étonnant silence du Chevalier Noir, mais je m’y refuse. J’aimerai croire qu’il fait le deuil des membres de sa famille, mais j’en doute. Il est trop brillant pour son propre bien. Il ne s’accordera pas le temps nécessaire pour guérir tant moralement, que physiquement. Dès lors, les deux seuls professeurs restants sont Green Arrow et Wonder Woman. Le premier est aussi humain que Morgan, la seconde connait bien des arts ancestraux de combats. Cependant, ils ont autant de difficultés à gérer et, surtout, ils ne sont pas localisés sur Metropolis. Si la distance m’importe que très peu, je doute que Morgan apprécie d’être éloigné des siens très longtemps.

- Les premiers colons kryptoniens partageaient leur technologie avec les territoires découvertes. Si les natives n’opposaient pas de résistances, elles apportaient également leurs savoirs. Je suppose que ce fut l’âge d’or de mon peuple, amassant autant de connaissances que de richesses. Puis, ils se sont définitivement établis sur une planète, qu’ils ont nommé Krypton, et ont oublié leur objectif premier. Ils se sont contentés de ce qu’ils avaient, tentant de l’améliorer par la seule force de leur intellect. Puis, par un enchainement d’événements sur des siècles, ils ont tout détruit, expliquais-je. L’Humanité a beaucoup accompli par la seule force de sa volonté, mais Elle grandira davantage lorsqu’elle …. Sera capable de partager et échanger, sincèrement.

Evidemment, je décris là un scénario impossible. Pour que nous arrivons à une telle situation, il faut un changement drastique de la société – un drame planétaire, une coordination planétaire pour le changement des us et coutumes etc …

- Dru-Zod a survécu à la destruction de Krypton car il avait été exilé pour ses crimes. Il représente tout ce que la société kryptonienne honnissait : destruction, tyrannie et j’en passe.

Avant qu’il ne se lance dans une quelconque recherche, j’ouvre un programme équivalent à un bloc-note et marque différentes informations : des noms de villes ayant existés ici ou sur d’autres planètes, des noms mythiques comme Themyscira, les royaumes Atlantes dont Aquaman m’avaient vaguement parlé, des noms de héros que j’ai grapillé durant mon voyage à la suite de la crise du multivers … Lorsque je termine, je lui tends un petit casque.

- Mets ca sur ta tête. Micro intégré pour que tu donnes tes ordres au programme à haute voix, si tu ne te sens pas d’humeur à écrire. Capteurs nerveux également présents, pour capturer ton activité cérébrale et voir si une information capture plus ton intérêt qu’une autre. Enfin, s’il y a besoin d’une réalité virtuelle, le casque déploiera des sortes de lunettes. Ne sois pas surpris, si ca arrive.

J’ai beaucoup bricolé, tantôt avec l’aide du programme kryptonien, tantôt avec celle de mes amis de génies comme Bruce, Oliver ou encore Barry.

- Je t'ai mis quelques recherches de base, pour t'aider à te lancer et à prendre en main la console. Quand tu seras à l'aise, fais toi plaisir et cherche ... tout ce que tu peux. Informations, articles, légendes, mythes .... Tout est bon à prendre, je suppose, lorsque l'ennemi est Enchantress, une déesse pour certains, une sorcière antédiluvienne pour d'autres. Bonne recherche.

Je l’abandonne là et je me dirige vers le noyau même de la structure et me lancer dans ma propre recherche. J’aurais pu tout mener moi-même mais un esprit plus frais, jeune et différent n’est pas de refus. Il pourrait saisir une information qui aurait pu m’échapper. Qui sait ! Les Humains surprennent toujours.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III]   Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 30 Juil - 13:54

Un saut de la Foi
Il ajoute que la forteresse n'est pas terminée et je hausse un sourcil, intrigué. Je n'avais aucune idée de la superficie de l'endroit, ni même du niveau technique que ça renfermait, mais je ne pouvais que le croire sur parole à ce sujet. Mais j'ai l'impression d'être un enfant devant un sapin de noël devant lequel, on a déposé le plus beau des cadeaux. J'ai envie de tout voir, de parcourir toutes les pièces, de poser des questions, mais je m'abstiens. Peut-être qu'il ne me répondra pas ou arguera que ça vaudrait mieux pour ma sécurité. Peut-être. Toujours est-il que lorsqu'il reprend la parole, je passe la main sur na nuque, un peu gêné. Je n'ai pas du tout eu le temps de penser au costume, ni même à cet alias derrière lequel je pourrais me retrancher le moment venu, comme pour protéger mon identité et mes soeurs par extension. " Non je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la question." Je soupire et reprends rapidement. " Mais je vais trouver le temps de le faire, promis." C'est vrai que c'est une question qui va vite se poser. Je ne peux pas agir à visage découvert. Et puis il faut que je trouve une tenue adaptée, qui puisse également me protéger, mais combler certaines de mes lacunes. Comment trouver ça concrètement ? Je n'en savais strictement rien. Il fallait que ce soit solide, pratique et facile à emmener au cas-où.

Il parle ensuite de mon entraînement et jamais l'idée de rejoindre les Titans ne m'avait effleuré l'esprit. Mais au final pourquoi pas, je verrais bien suivant ce qui se profile à l'horizon, mais quand il mentionne ensuite Green Arrow ou encore Wonder-Woman, je manque de m'étouffer avec ma salive. Eh bah putain, pour un simple humain, je vais en croiser du beau monde moi ! Je ne suis personne à la base, juste le fils d'un criminel et d'une femme qui a fini par mourir pour une raison dérisoire. Je suis juste un gars qui aimerais bien que la justice soit rétablie. Et me voilà apprenti de Superman, dans un endroit tenu secret à parler de m'entraîner avec divers héros de ce monde. Je rêve ? Est-ce que je rêve ? Non, je sais que c'est bien ma réalité. Et ça me donne le vertige quelques secondes. Et si jamais je n'étais pas à la hauteur ? Quelle déception cela serait, n'est-ce pas ? Enfin, j'avais mes ressources également, je ne partais pas de rien non plus.

Je ne connaissais rien à son peuple et de mémoire, il doit y avoir très peu de gens avec qui il a pu échanger sur le sujet. Bien que j'imagine sans mal que les curieux, les amateurs d'extra-terrestres les plus farfelus aient bien dû essayer d'en savoir plus à ce sujet. Rentré dans le détail prendra des mois, voire des années et je ne prétends pas vouloir être un expert en la matière après tout. Mais si j'arrive à comprendre ne serait-ce qu'un peu de choses, ça m'aidera sans doute à appréhender certaines choses. Je l'écoute donc avec attention et la fin de sa phrase m'arrache un sourire un peu triste. " Ce que l'être humain ne peut pas comprendre ou dominer, il l'extermine. Rien que sur notre planète le dialogue avec les êtres de l'eau semblent compromis." Peut-être que ce sont les Atlantes qui refusent le dialogue, j'en sais rien, mais cohabiter semble de toute façon impossible. Il finit par m'expliquer le cas de Zod et j'eus un léger frisson. Mort et destruction, un joyeux mélange pour notre terre qui comptait aussi son lot de tarés.

Et puis finalement on parle de technologie et j'eus grand peine à refréner mon enthousiasme face à ce qu'il me décrit. Sérieux, ce truc sort tout droit du futur ou je ne m'y connais pas. Certes, on a bien des trucs équivalents, mais rien d'aussi poussés à ma connaissance. Mais je remarque assez vite que son dispositif est un savent mélange entre la technologie de ses ancêtres et la nôtre et je souris légèrement. " Je devrais pouvoir me débrouiller." Des recherches donc, sur l'Enchanteress. Comme pas mal de gens, j'avais entendus parler d'elle, les rumeurs vont vite en ville quand on sait les écouter et surtout à qui demander. Et puis vu ce qui s'est passé en ville récemment, cela n'avait rien de rassurant. Je réfléchis rapidement à la manière de chercher des informations et me dis que le plus simple, c'est de chercher du côté des mythes et légendes pour ensuite étendre les recherches. Je saurais au moins ce que je cherche et par extension, trouver des armes divines par la même occasion. Les légendes raffolent de ce genre d'artéfacts. Si la plupart n'existaient pas, d'autres en revanche étaient bien plus réelles, mais cachées depuis des temps immémoriaux, alors mettre la main dessus allait être compliqué. Mais j'aimais les défis. " Si je trouve quelque chose d'intéressant, je vous en ferais part." Il s'éloigne et je mets le casque pour commencer mes recherches.

Ce truc est complètement fou ! Et il donne des résultats assez inattendus. Je lis des articles, des blogs également, tout ce qui passe et je perds la notion du temps. Je trouve de tout. Des trucs intéressants, d'autres un peu moins, des choses drôles et d'autres pas du tout. Il y en avait pour tous les goûts. Histoire de varier les plaisirs, je lance une recherche sur les armes divines et là encore, il y a de tout. Des histoires les plus connues aux plus sombres et mystérieuses. Je ne savais vraiment pas ce que je cherchais, mais trouver une arme divine que je pourrais emmener partout avec moi et utiliser simplement était compliqué à trouver. Entre les épées, les arcs, les marteaux de cent kilos et autres trucs du genre, je ne pouvais qu'en sourire. Mais uen légère pointe d'agacement se fait quand même sentir. Sérieux, ils auraient pas pu imaginé quelque chose de plus petit et compact ? Je soupire longuement et me remets a mes recherche. Une arme divine n'allait pas apparaître comme par magie si je ne cherchais pas.
© Laueee



Life is not a game.


Life is not a song. Life Isn't bliss. Life is just this. It's living, you'll get along. The pain that you feel, you only heal by living.

KoalaVolant

Morgan Mercer
Morgan Mercer
Messages : 287
Date d'inscription : 17/07/2022
Groupe : Defenders
Alias : aucuns.
Association : aucune pour le moment non plus.
Faceclaim : Joe Keery
Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III] Tumblr_oh4lxi6WKo1ua1nbgo4_r1_400
Crédits : Harleystuff (avatar) made of iron (gif) Koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John, & Jonathan C.
Compétences :
Armes à Feu:

Ingéniérie:

Escapologie:


1 relance
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III]   Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 8 Sep - 0:50




Un Saut de la Foi

Clark Kent & Morgan Mercer  FORTERESSE DE SOLITUDE, POLE NORD,
08 SEPTEMBRE 2022

Je comprends que le jeune Morgan n’a pas eu le temps de penser à son costume, à moins qu’il ne soit encore trop abasourdi de son nouveau rôle. Je n’insiste pas davantage, mais réfléchis déjà. S’il est à l’aise avec les armes à feu, il lui faut donc des emplacements stratégiques pour ses flingues et ses munitions ainsi que de véritables viseurs – voire des lentilles intégrant ces petites technologies. Evidemment, plus l’équipement est sophistiqué et plus il sera couteux.

La question de la trésorerie de la Justice League ne s’est jamais posée grâce à Bruce et à Oliver. Cependant, entre l’absence de l’un et les doutes du second vis-à-vis des membres du groupuscule, la question doit être posée dorénavant. A cet instant-ci, je me rends compte à quel point nous avons été complémentaires mais, également, dépendants des uns et des autres. Jadis, ce fut une force. Aujourd’hui, nous en avons fait une sacrée faiblesse.

- Les Atlantes ont toujours garder le secret de leur civilisation. Je ne sais pas pourquoi, subitement, ils se révèlent aux humains. Je vais clarifier ce point au plus vite avec un émissaire atlante, ou avec Aquaman. Nous ne pouvons pas nous permettre d’ignorer une nouvelle menace naissante.

Il y a déjà tant.

- Bien. Je te laisse farfouiller la base. Je vais faire de même de mon côté.

Je le quitte et rejoins le cœur même du vaisseau. Là, durant de longues heures, je me balade dans une base de données interminables, quasi infinies. Malheureusement, elle est pourvue d’information qui dépasse soit mes connaissances, soit les compétences terriennes, soit la faisabilité. La technologie est trop avancée pour que je puisse la répliquer avec les matériaux à disposition sur Terre. Il se peut que StarLab ou Lex Corps ont des résidus de matériaux kryptoniens ou extra-terrestres. Malheureusement, je serais bien incapable de dire si les laboratoires respectifs ont des quantités suffisantes et, surtout, si je peux y mettre la main sans être un voleur.

Plus les déceptions s’accumulent, plus ma frustration est grande. Je cède à la facilité et contacte Victor.

- Cyborg, j’ai besoin de ton aide.

Après une discussion plus ou moins détaillée vis-à-vis de ma demande et mes motivations, il s’active. Sans surprise, il bute au même point mort que moi. Les artefacts répondant à mes critères – c’est-à-dire non magiques – n’ont pas été référencés dans les bases de données mondiales – ou alors ils sont bien cachés. Les rares informations trouvées sont similaires aux miennes, c’est-à-dire irréalisables. L’Humanité n’est pas assez en avance en termes de progrès techniques pour réussir une telle prouesse. Je remercie le vieil ami et mets fin à l’échange.

La mine soucieuse, je reviens auprès du jeune Terrien. Est-il encore debout ? A-t-il déniché quoi que ce soit ? Va-t-il être déçu de ce premier échec ? C’est le moment de vérité.

- Je pense que tu es tombé sur les mêmes impasses. La technologie terrienne n’est pas assez avancée pour que nous puissions reproduire les armes kryptoniennes. Et je n’ai rien trouvé vis-à-vis d’artefacts déjà existants et échoués sur la Terre. Nous revenons donc à la case de départ.

Je me tais, tournant mon regard vers les statuts de mes parents biologiques. Je les fixe, en silence.

- Occulte cette tâche de ton esprit. Et répond moi sincèrement. Que penses-tu que nous devons faire ?  

La question est ouverte. Il est grand temps de repartir de zéro, sur des bases saines et fraiches. Nouvelle tête signifie nouvelles idées !




Codage par Magma.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III]   Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III] EmptyMar 26 Sep - 15:10

Un saut de la Foi
Je sais que le costume est important, je sais aussi que ça ne me protégerait pas seulement moi, mais surtout mes soeurs. Je me moque bien de ce qui peut m'arriver tant qu'elles sont en vie et en sécurité. Je l'ai promis à ma mère et je me tiendrais à cela autant de temps que ça sera nécessaire. Mais un costume doit aussi être pratique, que ce soit pour me mouvoir sans être gêné et utile aussi si je dois m'armer par exemple. Mais pour l'heure, je n'avais pas eu le temps d'y réfléchir, pas plus qu'un pseudonyme qui irait avec le tout. Chaque super-héros en à un et même si je n'ai pas la prétention d'arriver à ce niveau un jour, cela me sera également utile pour éviter de devoir donner mon nom. Parce que mourir je veux bien, mais aussi bêtement il ne faut pas déconner. On en vient alors à parler des Atalantes et je hoche légèrement la tête à ses dires. Avant l'apparition d'Aquaman, je crois que la majeure partie de l'humanité pensait que c'était un mythe parmi tant d'autres. Moi y compris d'ailleurs, mais c'est vraiment avec la rencontre de Mera et ce qui s'est passé sous l'océan que j'ai pris conscience des choses. Il y a suffisamment de bordel à la surface pour qu'un nouveau conflit s'ajoute aux autres. " De ce que j'ai cru comprendre, ils ne nous aiment pas beaucoup. En même temps à se croire supérieur à tout le monde, il faut s'attendre à ce qu'on se mange une autre guerre dans la gueule. Mais il doit bien avoir un moyen de temporiser a minima la situation." En vrai j'en sais rien. Je ne crois même pas que ce soit possible. Peut-être que c'est juste un discours d'idéaliste quelque peu pessimiste. Il s'en va alors me laissant mener mes propres recherches de mon côté.

Après avoir été comme un enfant devant un cadeau de noël super fun et m'être quelque peu amusé avec pour me familiariser avec son fonctionnement, je me mets alors à chercher des armes divines qui seraient susceptibles de nous être utiles d'une manière ou d'une autre. J'en trouve pas mal, dans les légendes, les mythes et je sais désormais qu'il y a une partie de réalité dans les anciens écrits, mais ces armes sont perdues depuis des millénaires pour la plupart, alors mettre la main dessus ne sera pas de la tarte. J'essaie de dénicher quelque chose d'intéressant en ajustant mes recherches toujours un peu plus et même si ce que je trouve est passionnant, ce n'était pas ce que je cherchais. Et la frustration monte d'un cran, je soupire et me creuse les méninges pour réussir à me sortir de cette impasse. Mais rien ne me venait en tête et je me rends compte assez soudainement que ce n'est pas sur terre que je trouverais ce dont on a besoin. Le constat est sans appel et quelque peu décevant. Je m'obstine pendant de longues minutes encore avant de me rasseoir au fond de mon siège, les yeux fixés sur l'écran en attente d'une illumination. Mais rien. Au lieu de ça, c'est la voix de Superman qui s'élève et surpris, je me retourne vers lui, enlevant le casque. " Si une telle arme a existée un jour, le secret est bien caché, mais j'en doute." Je soupire, légèrement frustré. " On est pas en avance niveau technologie contrairement à ce qu'on peut trouver chez vous ou même chez les Atalantes si ça se trouve."

Je me lève et fais quelques pas, en silence. Sa question me prend légèrement de court dans un premier temps avant que mon cerveau ne s'active tout seul à essayer d'imaginer une autre façon de procéder pour arriver à quelque chose de similaire avec les outils dont nous les humains, disposons. " Nous pourrions nous inspirer des artefacts connus pour en créer une, même si en terme de puissance et de moyen, je ne pense pas que ça mènera quelque part. La technologie humaine est plus que limitée..." Mais il y avait la sienne après tout. Je me mords légèrement la lève inférieur et reprends quelque peu hésitant. " Mais si on combine la votre et la notre, on peut possiblement arriver à quelque chose de pas trop mauvais." Mais n'étant pas sûr de cette idée je réfléchis encore un peu. " Sinon aller en chercher une ailleurs, mais ça nous ferait perdre du temps et l'un des héros devraient de nouveau s'absenter, je doute que ce soit une bonne idée." En vrai j'en sais rien. " J'ai bricoler pas mal de trucs dans ma vie, mais jamais rien de cette envergure, mais si on essaye pas, on ne saura jamais, n'est-ce pas ?" Après ça risque de coûter cher et ça risque d'être un problème.
© Laueee



Life is not a game.


Life is not a song. Life Isn't bliss. Life is just this. It's living, you'll get along. The pain that you feel, you only heal by living.

KoalaVolant

Morgan Mercer
Morgan Mercer
Messages : 287
Date d'inscription : 17/07/2022
Groupe : Defenders
Alias : aucuns.
Association : aucune pour le moment non plus.
Faceclaim : Joe Keery
Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III] Tumblr_oh4lxi6WKo1ua1nbgo4_r1_400
Crédits : Harleystuff (avatar) made of iron (gif) Koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John, & Jonathan C.
Compétences :
Armes à Feu:

Ingéniérie:

Escapologie:


1 relance
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III]   Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III] EmptySam 21 Oct - 7:55




Un Saut de la Foi

Clark Kent & Morgan Mercer  FORTERESSE DE SOLITUDE, POLE NORD,
08 SEPTEMBRE 2022



Aujourd’hui, nous n’arriverons à rien. Enfin, le gamin a raison : nous perdons trop de temps à courir derrière des artefacts perdus et dont les effets sont extrêmement inconnus. Je soupire profondément, me demandant comment nous allons résoudre ce casse-tête.

- Arrêtons de chercher l’épingle dans la botte de foin, alors.

Mâchoire crispée, regard perdu dans les vagues, je réfléchis à notre prochaine étape. Il peut être judicieux de commencer à se montrer davantage sur Metropolis. Plus les ruelles sont laissées sans surveillance, plus le mal se propage. Je vais profiter pour solliciter davantage cette nouvelle force, en leur attribuant des missions simples.

- Je vais poursuivre le recrutement. Nous avons besoin davantage de monde.

Je repense à Steel. Elle est une humaine apte à se hisser à une sacrée puissance grâce à son ingéniosité. Elle pourra soutenir convenablement le jeune Morgan, voire même devenir une véritable amie. Dans notre montre, il est important de pouvoir confier ses arrières, voire sa vie, à une personne de confiance. Pour ma part, et malgré les récents événements, je peux compter tant sur Diana que sur Bruce.

- Je connais une jeune héroïne. Je vais la mettre en contact avec toi. Tu feras équipe avec elle sur une courte ou longue durée. Il se peut que je contacte d’autres membres de la Justice League ou des Titans pour m’aider à tes entraînements. Tu as besoin d’apprendre les techniques adaptées à ton style de combat ou t’introduire à des domaines où tu as un talent potentiel. Il faut cultiver ses points forts et en faire bon usage.  

Je reporte toute mon attention sur le jeune homme. Est-ce qu’il est prêt à supporter l’entraînement drastique d’une amazone ou d’un élève de la Chauve-Souris ? Je ne saurais pas le dire. Il va avoir des os brisés, assurément. J’espère qu’il récupère vite – ou qu’il a un bon dos. Il se peut que les coups les plus durs vont être ceux de Diana.

- Je vais commencer à sillonner les rues de Metropolis de façon intensive. Je vais avoir besoin de vous. Par contre, je ne sollicite aucun civil. Plus vite tu te décideras à un alias et à un costume, plus vite nous pourrons patrouiller ensemble ou tu pourras patrouiller avec ta future coéquipière.

Il est temps qu’il range ses indécisions et qu’il agisse. S’il juge qu’il n’est pas assez mature pour des missions de terrain, alors j’ai à lui trouver une nouvelle occupation. L’idée de l’intégrer au Titan m’effleure. Est-ce que Nightwing acceptera qu’une recrue porte une double casquette, ou exigerait-il une forme d’obéissance presque aveugle de chaque membre ?

- Afin que je sache qui contacter, je vais te soumettre à quelques simulations. Prépare-toi à suer.

Sans plus un mot, je lance un programme holographique. Et nous commençons cette petite introduction. Durant de longues heures, j’analyse ses mouvements, j’évolue son endurance ou sa résistance et je teste tout autant ses réflexes. Il va être épuisé et va sûrement dormir du sommeil des justes. Demain, nous reprendrons l’entraînement et nous continuerons à parler de tenue et d’alias. Et ainsi de suite pour quelques jours.  



Codage par Magma.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III]   Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III] Empty


Contenu sponsorisé


Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Saut de la Foi [Terminé - Intrigue III]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» Sail! [terminé, Intrigue III]
» We are One [Terminé - Intrigue III]
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]
» Bet on me [Terminé - Intrigue I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Autres Temps, Autres Lieux-
Sauter vers: