AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III]

Aller en bas 
MessageSujet: Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III]   Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III] EmptyJeu 29 Juin - 16:38

Shadowcrest


Les choses avaient complètement déraillé. Je venais de rentrer et on m’annonçait que Dru-Zod était revenu de la zone fantôme et que the Darkness avait attaqué Métropolis, blessant gravement l’une de nos alliées. Rien que ça.

J’étais restée à Themyscira lorsque ma mère avait décidé de renvoyer Zatanna, espérant trouver ce que la magicienne n’avait pas eu le temps de voir. la bibliothèque et les archives étaient plus que conséquentes, ce fut un travail de longue haleine et j’avais tiré parti de ce temps pour faire restaurer mes armes et armures mises à très rude épreuve par des décennies de combat dans le multivers contre des dieux antiques et des monstres infernaux. Je n’avais rien trouvé de tangible hélas… Rien qui n’apporte de solution concrète au mal antédiluvien qui errait dans notre monde. Toutes les créatures avaient leur faiblesse, nous finirions par trouver la sienne… J’étais confiante.

Renouer avec mon foyer m’avait fait un bien considérable. J’étais revenue brisée de mes expériences passées, bourrée de doutes, d’angoisses et de traumatismes. A peine rentrée d’une planète où j’avais vu l'humanité se faire massacrer et où je pensais bientôt mourir, on m’avait annoncé que je devais retourner au front aussitôt. Pas de répit pour les braves… La vérité c’est que je déchantais. Passée les retrouvailles émouvantes avec mon monde natal, j’avais finis par retomber de mon nuage pour subir le contrecoup émotionnel. Je n’étais plus dans le rush systématique et la tension pour survivre contre les monstres omniprésents, désormais, j’avais du temps pour capitaliser, réfléchir…

Alors j’avais cédé, faible que j’étais, à l’appel de mon foyer que je n’avais pas revu depuis une éternité. Ma famille, dont j’avais fait le deuil depuis longtemps et que je  pensais ne jamais revoir… Je m’étais gorgé du soulagement  d’être entourée par tous ces visages familiers comme si j’avais enfin atteint les berges de l’Elysée après une très longue errance sur les fleuves infernaux.

Pour autant je savais que les choses n’étaient pas simples et que les mortels avaient une fois encore besoin de moi. Je savais que mes amis souffraient tout comme je souffrais, et que la Justice League avait besoin que l’on se batte pour la sauver. Je savais que mon absence allait manquer, que la contrepartie si je persistais à me retirer du jeu, serait trop lourde à payer et à assumer.

J’étais rentrée aux Etats-Unis, j’avais revu Clark, j’avais appris…
Je me sentais coupable d’avoir manqué la bataille, j’aurais dû être présente. Mais je ne pouvais changer le passé… En revanche, je pouvais écrire l’avenir.

J’avais alors contacté Zatanna dans les plus brefs délais. Je voulais m’assurer qu’elle allait mieux, prendre des nouvelles… Je voulais également avoir sa version à elle, savoir si son enquête avait progressé et actualiser les informations dont je disposais sur Enchanteresse. Je ne louperai pas la prochaine bataille.

Elle m’avait invité à son domicile, un lieu en campagne, à proximité des deux villes géantes, Gotham City et Métropolis. Je m’y étais rendue sans sourciller, avec la voiture de location qui me dépannait bien… J’avais encore du travail pour remettre mes affaires en ordre. On ne disparaissait pas de la vie civile pendant deux ans sans conséquence.

Je vis la silhouette de la magicienne au lieu de rendez-vous et sorti de la voiture pour la saluer. Je lui adressai l’un de ces sourires chaleureux dont j’avais le secret.

-Zatanna… Ravie de te revoir.

C’était sincère. J’étais réellement soulagée de la voir sur ses deux pieds.

-Comment vas-tu ?

Codage par Libella sur Graphiorum



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III] 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III]   Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III] EmptyMer 5 Juil - 20:43

Shadowcrest



Refermant le livre qu’elle avait sorti d’une des très nombreuses étagères de la bibliothèques, Zatanna prit une profonde inspiration avant d’expirer doucement l’air de ses poumons. Qu’il était bon d’être chez soi, en tout liberté et dans une sécurité assurée. Depuis l’affrontement qui avait eu lieu aux abords du vaisseau kryptonien et sa sortie de l’hôpital, la magicienne n’était revenue à Shadowcrest que pour emporter quelques affaires avec elle avant de partir plusieurs jours à Smallville. L’air pur de la ferme Kent, les réveils aux aurores et les activités qu’elle avait accompli là-bas lui avaient fait le plus grand bien. Elle était reconnaissante de cette aide apportée par Martha Kent mais cette parenthèse close, rien ne valait vraiment le repos dans la demeure familiale. Cela devait faire une quinzaines d’années -si ce n’était plus- que le manoir était apparu à quelques kilomètres de Gotham, y établissant sur plusieurs centaines de mètres cette barrière magique empêchant les visites indésirées et masquant son existence aux yeux de ceux qui se trouvaient étrangers aux arts mystiques. Jusqu’à présent la propriété ni Zatanna n’avaient exprimé de volonté de changer d’emplacement, aucune menace ne s’étant manifestée pour la première et la localisation qui était appréciée de la seconde.

Beaucoup de choses s’étaient passées ces dernières semaines, ces derniers mois et la jeune femme n’avait pu revoir certains de ses amis. Bruce était parti pour Nanda Parbat et si l’absence de nouvelles de sa part pouvait éveiller l’inquiétude de Zatanna qui se souciait de ces démons qui le guettaient, l’absence d’utilisation de la bague qu’elle avait ensorcelée était le signe qu’il s’en était sorti. Malheureusement pour elle, il ne lui était pas possible de le voir. Elle n’avait ensuite pas eu l’occasion de revoir Superman après leur échange dans sa chambre d’hôpital. Quant à Wonder Woman, l’appel de cette dernière avait autant surpris que réjouit la magicienne qui l’avait alors invitée à venir la voir, lui donnant les coordonnées pour se rendre à Shadowcrest. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas eu le plaisir de voir l’amazone que cela lui semblait être une éternité. Jetant un coup d’œil à sa montre, la jeune femme se leva et quitta cette immense pièce magique abritant des savoirs occultes s’étalant sur des centaines d’années, se mettant alors en chemin pour rejoindre Diana.

Réajustant le chandail qu’elle portait, Zatanna croisa les bras sur sa poitrine et marcha à un rythme soutenu, quittant rapidement le porche pour ensuite descendre les escaliers menant au chemin qui donnait sur la route et plus précisément le lieu où elle avait demandé à l’amazone de se rendre. Quelques minutes lui furent nécessaires avant qu’elle ne finisse par apercevoir la silhouette élancée de l’héroïne venues des temps anciens sortir d’une voiture. Un sourire vint étirer ses lèvres tandis que la magicienne pressait légèrement le pas et que Diana la saluait.

- Le plaisir est partagé, Diana, répondit-elle en venant momentanément poser une main amicale sur son épaule. Ce n’est pas tous les jours que je me prends une pluie d’acide et que je me fais foudroyée mais ça va, je vais bien. Non ce n’était pas tous les jours et allait devoir s’habituer à affronter plus d’adversaires usant de toutes les formes de magie existantes et à la puissance variable. Et toi, comment vas-tu depuis que je t’ai quittée à Themyscira ? Pour avoir parlé à Bruce et Superman je sais que ce qu’ils ont vécu là-bas a été éprouvant et que le retour n’est pas des plus aisés. Est-ce la même chose pour toi ? reprit-elle non sans se pincer un instant les lèvres, peinée à l'idée que ceux qui battaient tant pour l'espoir et la sécurité des humains puissent être autant brisés.


KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III]   Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III] EmptyJeu 6 Juil - 19:51

Shadowcrest


J’aurais pu venir en volant, c’est vrai. C’était un moyen de transport qui faisait gagner un certain temps même si c’était plutôt voyant. Les GPS avaient du mal à suivre, en revanche, sans cesse à recalculer l’itinéraire… Mais non, j’avais préféré la voiture. Il était étonnant de voir comme je prenais plaisir à renouer avec les petites choses de ma vie passée après tout ce temps à vivre comme une femme des cavernes. Même les embouteillages arrivaient parfois à me faire sourire, ils me rappelaient à quel point la Terre était une planète vivante et peuplée… Après quatre années à ne voir que le visage de Bruce, de la nature à perte de vue et des monstres, les jérémiades des citadins avaient un petit côté réconfortant. Je devenais tantôt euphorique en voyant autant d’humains rassemblés à un même endroit, et tantôt agoraphobe. Cette instabilité émotionnelle résumait assez bien ma vie depuis mon retour du multivers.

J’étais rentrée il y a peu, fermement décidée à faire le tour de chacun de mes alliés pour faire le point sur leur situation, moral, objectifs à venir. Ma conversation avec Superman, hier, m’avait faite longuement réfléchir et aidé à y voir plus clair. J’avais pu recentrer mes attentes et besoins… Je retrouvais doucement la flamme et l’envie de me battre.

Apprendre pour l’attaque de Métropolis m’avait porté un coup dur, c’est pourquoi j’avais fait le choix d’aller voir Zatanna en premier lieu, avant même de retrouver le reste de la ligue.

Errer dans le multivers, penser ne jamais rentrer et revoir mes proches, faire le deuil de leur existence… pour finalement revenir sur Terre après m’être préparée à mourir sous les assauts de la horde de démons... J’avais retrouvé mon foyer, mes racines et ma culture… Ce bonheur avait réveillé en moi une forme de nostalgie intense. J’avais tûe mes origines pour me fondre parmi les mortels, passé un siècle et demi à vivre comme eux… Aujourd’hui j’avais envie de revendiquer qui j’étais, ma culture. J’étais revenue chargée de Themyscira, emportant avec moi des épices, des mets non périssables, mais aussi des habits, pièces d’équipements… C’était dans l’une de ces robes que j’étais venue drapée.

-L’acide, la foudre… Te voilà prête à affronter les dieux, plaisantai-je en lui souriant avec chaleur.

Mon regard se fit plus triste.

-Je viens d’apprendre ce qui s’était passé, Themyscira est coupée du monde… J’aurais dû être là pour combattre à tes côtés. Je suis sincèrement désolée que tu ais dû affronter tout cela seule... Nous marcherons ensemble, désormais.

Cela au moins je pouvais le lui promettre. Je ne disparaîtrais plus pendant deux mois dans un lieu hors de tout relais satellite et réseau mobile.

J’entrouvris la bouche, la refermai, hésitai quelques instants le cœur lourd...

-Que t’ont-ils raconté ?

Mon regard balaya les environs, je finis par soupirer.

-C’est vrai… Ça a été un long cauchemar dont je peine à me réveiller, avouai-je.

Je me détournai et ouvrit la porte arrière de ma voiture pour en extirper un grand pot dans lequel étaient plantées des pivoines fleuries et éclatantes de couleur.

-Paiōnia, “qui guérissent”, traduisis-je. Elles sont comestibles et ont des valeurs médicinales. Je crois que les occidentaux ont pour coutume d’apporter des fleurs aux convalescents ? J’arrive un peu en retard, mais… Elles pourront toujours décorer ton jardin si tu le souhaite, plaisantai-je.

Et où était-il, ce jardin, à propos ? Je ne voyais rien alentours, sinon un petit chemin par lequel Zatanna était arrivée.


[Tenue de Diana: Habits & Coiffure ]

Codage par Libella sur Graphiorum



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III] 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III]   Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III] EmptyMar 11 Juil - 10:35

Shadowcrest



Zatanna ne connaissait pas encore parfaitement Diana mais de ce qu'elle avait pu voir, des échanges qu'elles avaient pu avoir, l'amazone était de ces personnes à l'âme idéaliste dont le monde avait besoin pour le guider, pour le protéger. L'optimisme qui se dégageait de l'héroïne était communicatif et donnait aisément un regain de force. De leur côté, sa force et son savoir étaient des alliées utiles dont la magicienne ne pourrait ni ne voudrait se priver si elle en avait besoin. Une force rassurante dont elle espérait silencieusement la présence à leur côté lorsque le prochain affrontement face à Enchantress se tiendrait.

S'éclaircissant la gorge à la question de Diana, elle croisa les bras sur sa poitrine.

- Tu connais Bruce, même s'il souffre il est toujours concis. Parfois trop et c'est ce qui m'inquiétera toujours, car à trop conserver pour lui ce qui le ronge il pourrait finir par en être consummé.

Laissa un léger soupir s'échapper, songeant à la dernière fois qu'ils s'étaient vus avant qu'il ne parte pour Nanda Parbat. S'il ne donnait plus signe de lui c'était que la Ligue des Ombres passerait à l'action... Elle prit une profonde inspiration puis laissa l'air s'échapper doucement de ses poumons. Comment allait-il, là était la grande question car aussi résolu pouvait-il être à mener sa mission de reconquête, le corps comme l'esprits ne pouvaient suivre tout du long sans dommages temporaires ou irréversibles.

- Quant à Superman, il ne s'est pas confié nous avons uniquement échangé sur ce qu'il s'était passé à Metropolis et comment nous devions agir contre nos adversaires. Mais que ce soit lui, Bruce ou toi, je vois et je sens que votre mission vous a profondément affectés et changés.

Elle vint lui presser un instant la main avant de la relâcher : tous étaient en proie à des démons né de leur mission pour sauver l'univers et chacun d'entre avait besoin d'un but, d'être entouré pour continuer à avancer en se sachant soutenu. Diana se détourna d'elle pour ouvrir la portière de la voiture et en sortir un pot de fleurs. De propriétés médicinales ? Les sourcils de la magicienne se haussèrent de surprise avant qu'un sourire ne vienne étirer les lèvres.

- Merci Diana, je saurais en faire bon usage, dit-elle en prenant prudemment le pot des mains de l'amazone. Allez viens, je vais te faire découvrir mon chez-moi, finit-elle par dire en lui indiquant par un signe de tête de la suivre, l'amenant alors sur le chemin qu'elle avait emprunté pour le rejoindre. Tu as vu et expérimenté ma magie, tu vas voir Shadowcrest une fois que nous nous aurons dépassé les arbres un peu plus loin, expliqua-t-elle avant qu'elles ne dépassent toutes deux cette limite naturelle et que Diana puisse voir le manoire sur dresser sur un vaste domaine.


KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III]   Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 16 Juil - 13:09

Shadowcrest


Zatanna avait raison. Bruce avait toujours marché sur des braises ardentes, les flammes lui léchaient parfois douloureusement les pieds… Mais il avait su, malgré cette souffrance perpétuelle, trouver une compagne, reconstituer une famille (bien qu’atypique), combler un peu les choses dont il manquait cruellement… Il n’avait jamais été un as de la communication et Una n’avait pas arrangé les choses, après tout ce temps passé à vivre en ermite… Il était revenu en croyant prendre une retraite bien méritée… La douche avait été glaciale. Je redoutais que les braises ne se transforment en brasier. Bruce avait une manière très particulière de gérer ses émotions.

-Tu as raison…



Le raisonnement de la magicienne était implacable. Que pouvais-je y répondre ? Je n’avais pas revu Bruce depuis trois mois, pour lui laisser de l’espace. Etant donné les circonstances, notre relation était devenue trop fusionnelle pour notre propre bien… Je m’étais retirée du jeu pour lui laisser une chance de recréer un lien avec la femme de sa vie, de retrouver au moins l’une des choses dont il rêvait depuis dix ans. Je ne l’avais pas revu depuis, mais j’entendais bien renouer incessamment sous peu. Il me manquait, c’était peu de le dire… Je pouvais me contenter de rester loin pour protéger son bonheur, mais avait-il seulement retrouvé Cat ? Ses enfants ? Recréer ce lien social dont il avait désespérément manqué toutes ces années ?

-Vous vous connaissez depuis longtemps ? Comment vous êtes vous rencontrés tous les deux ? lui demandai je avec curiosité.

Je lui souris. Zatanna était une personnalité empathique et bienveillante, elle nous avait bien cerné.

-Je compte sur toi pour me briefer sur tout ce qui est arrivé depuis que je me suis absentée, lui dis-je d'un air tranquille. Tu as sûrement plein de potins à partager, ajoutai-je un brin taquine.

Je saisis mon sac dans la voiture et verrouillai l'habitacle avant d'emboîter le pas à Zatanna.

-Pour ma part, J'ai fouillé la bibliothèque de Themyscira, mais je n'ai malheureusement rien trouvé qui pourrait nous aider dans notre combat. J'ai bien peur d'avoir perdu mon temps.


L'île possédait une immense collection couvrant plusieurs milliers d'années d'histoire… autant dire qu'en faire le tour avait demandé du temps, surtout en sachant que la reine des amazones avait refusé de laisser ma partenaire rester plus de quelques heures… Nous aurions pu nous partager le travail, sans compter que les connaissances mystiques de Zatanna aurait probablement permis de faire le tri entre l’utile et le superflu. Tant pis, on ne pouvait réécrire l'histoire, mais on pouvait construire le futur.

Shadowcrest… Je ne voyais toujours rien à l’horizon, pas l’ombre d’une maison.

-A quoi je dois m'attendre ?


Et soudain nous franchîmes la limite. Je sentis l’air vibrer autour de moi au contact de la magie et la demeure m’apparut…
Un sourire entendu éclaira mon visage.

-Voilà une protection qui me rappelle mon chez moi… Le manoir est magique, lui aussi ?



Codage par Libella sur Graphiorum



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III] 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III]   Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III] EmptyJeu 20 Juil - 7:19

Shadowcrest



Si être à même de voir l’aura de ceux qui l’entourait était une capacité qui pouvait être utile à Zatanna pour savoir à qui elle pouvait avoir affaire ou pour savoir comment ils se portaient, il ne s’agissait pas toujours d’un talent qui lui était bénéfique. Dans le cas de ces deux hommes et de cette femme, elle pouvait voir à quel point ils étaient revenus affectés de leur mission, que cela les avait changés, mais elle se retrouvait incapable de déterminer de quelle manière elle pouvait leur apporter son aide. Avaient-ils besoin d’être aidés ? Quelle aide leur serait la plus adaptée ? Savoir mais ne pas pouvoir faisait naître des sentiments bien difficiles à porter même si la magicienne avait son propre objectif à accomplir. Elle appréciait chacun d’entre eux de manière différente, connaissait l’un d’entre eux depuis plusieurs années lorsque pour les deux autres elle apprenait à les connaître, et si elle ne pouvait se détourner de sa mission, elle ne pouvait pas se permettre de détourner le regard alors qu’elle voyait à quel point chacun étaient en proie à des démons qui pouvaient à tout instant se renforcer pour finalement les consumer à petit feu.

Elle avait raison… Elle préférait se tromper au sujet de Bruce. Zatanna se pinça un instant les lèvres, préférant ne pas réagir aux mots de Diana avant que les questions de cette dernière ne lui arrachent un sourire. Ravivant de vieux souvenirs d’une jeunesse innocente qui commençait à remonter désormais loin dans sa mémoire. Un jeune homme mystérieux en proie à des démons intérieurs. Intelligent. Observateur et appliqué. Un Bruce Wayne avant qu’il ne porte le masque de Batman.

- Je l’ai rencontré quand j’étais enfant, il était jeune homme et il était venu trouver mon père sous un faux nom pour apprendre notamment l’art de l’évasion. J’avais été impressionnée de sa détermination à réussir et son intelligence, répondit-elle avant qu’elle n’invite l’amazone à la suivre afin de découvrir le domaine familial. Evidemment c’est dommage mais ce n’est pas grave, tu as essayé et pour ça je t’en suis reconnaissante Diana. Et quant à savoir si le manoir est magique, tu verras en temps voulu, se contenta-t-elle de répondre à l’information qui venait de lui être donnée et la nouvelle question qui lui fut posée.

Une fois la haie dépassée, la barrière magique était franchie et Diana pouvait désormais poser son regard sur Shadowcrest. Un sourire mêlant satisfaction et fierté vint étirer les lèvres de la jeune femme. Depuis combien de temps n’avait-elle pu profiter de la venue d’un invité, en dehors de John ? Bien trop longtemps et cela devait probablement remonter à l’année où la maladie avait finalement consumé son père. La voix de l’amazone s’élevant à nouveau près d’elle, Zatanna tourna alors la tête vers elle pour découvrir un visage éclairé d’un sourire.

- Il l’est aussi. Il appartient à ma famille depuis… vraiment très longtemps mais c’est comme tout l’histoire finit par se perdre au fils des générations. Il ne reste normalement jamais longtemps au même endroit, se déplaçant au gré des villes que nous considérons un temps comme chez nous mais il faut croire que cet emplacement nous convenait… Elle claqua dans ses mains puis elle prit délicatement Diana par le bras et l’entraina dans son sillage vers le porche du manoir avant d’ouvrir la porte, laissant son invitée entrer. La magicienne ôta son chandail pour le poser sur le meuble d’entrée, se laissant donc en débardeur : la température du manoir étant toujours suffisante pour qu’elle puisse se le permettre. Il s’en est passé des choses depuis que nous nous sommes quittées. Je ne sais même pas par où commencer, ah si je crois savoir… Tu veux boire quelque chose ? Songes-y et cela te sera apporté, viens on va s’installer dans le salon, reprit-elle avant de la mener vers deux confortable fauteuil situés près de la grande cheminée où un feu y brûlait. Pour commencer. Grâce à un...une connaissance j'ai pu mettre la main sur la localisation au Brésil du tombeau d'Enchantress et je m'y suis rendue avec Superman. Là nous avons découvert ce qui l'a menée à son enfermement et la manière -sanglante- dont les humains sont parvenus à le faire. Avec John, l'exorciste, nous avons tenté de passer un marché avec la divinité qui nous a laissé du temps pour réfléchir accepter ses conditions... ça ne s'est pas fait, commença-t-elle avant qu'un majordome n'apparaisse à l'entrée de la pièce, munie d'un plateau avec deux contenants.


KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III]   Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III] EmptySam 22 Juil - 20:27

Shadowcrest


Je souris en imaginant ce jeune garçon plein d’ambition, déjà désireux de se former et de se dépasser… Le tout sous une fausse identité. Avait-il déjà prévu de devenir le Batman à cette époque ? Portrait-il déjà le costume ?

Je suivis la très mystérieuse Zatanna sans poser plus de question, comprenant qu’elle préférait me montrer plutôt qu’en parler. Et je réalisai effectivement à son sourire plein de fierté qu’elle était ravie de sa surprise.

-C’est intéressant, c’est comme si le lieu lui-même était vivant.

Comment cela fonctionnait-il ? Le manoir était-il une dimension à part entière, ouvrant un chemin vers la nôtre et se déplaçant à son gré dans l’espace ? J’avais l’habitude de côtoyer le mystique, mais on ne pouvait pas dire que j’en saisissais toute l’essence. Mes propres pouvoirs me venaient de mon ascendance et des dieux grecs, je n’étais pas moi-même une utilisatrice de magie. J’arrivais à la percevoir jusqu’à un certain point, l’affinité s’arrêtait là.

La température était douce dans la maison, je déposai mon gilet et suivi Zatanna jusqu’au salon, jetant des coups d'œil curieux autour de moi. A première vue, le manoir ressemblait à une maison tout à fait normale…

-Le manoir établit un lien télépathique avec nous ?

Etait-il doué de conscience ? Voilà qui poussait à la réflexion.

-Tu veux dire que si je pense à un ballet russe, il va apparaître dans ton salon ?

Petite plaisanterie glissée là… Même si j'étais réellement curieuse de connaître la limite de la magie des lieux.
Je pris place dans un fauteuil après avoir pensé à un rafraîchissant jus de grenade - n’en déplaise à Perséphone.

-Et comment les humains ont-ils procédé pour l’enfermer ? lui demandai-je sans m’arrêter sur son hésitation à propos du genre du contact qui lui avait donné le tuyaux.

Je hochai la tête.

-Quel est le nom de cette déité ?

La connaissai-je, par hasard ?

-Que voulait-elle?



Certains dieux exigeaient des sacrifices particulièrement atroces ou demandaient des compensations trop élevées… Tous n’avaient pas l’âme altruiste. Ils l’avaient rarement, à dire vrai. J’en déduisais que ça avait été le cas pour Zatanna et John.

Je levai les yeux vers le majordome, l’observant quelques instants. Humain, à première vue. Un mage lui aussi ?

Codage par Libella sur Graphiorum



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III] 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III]   Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 30 Juil - 10:57

Shadowcrest



Il était rare que des personnes extérieures aient accès à Shadowcrest, il fallait qu’un lien de confiance soit établit entre le propriétaire et celui ou celle qu’il invitait, unique garantie que les intentions ne contrevenaient pas avec les protections magiques mises en place depuis des années. Pour ce qui était de Diana, bien que la magicienne apprenne encore à la connaître elle plaçait en l’amazone une foi sincère. Après tout, malgré son passif avec son peuple Diana l’avait fait venir sur l’île de Themyscira et fait en sorte de convaincre sa mère et reine de les laisser accéder à leur savoir plurimillénaire. Même si elles n’avaient pu trouver des réponses satisfaisante, Zatanna lui était reconnaissante d’avoir essayé. N’ayant toujours vu que quelques magiciens et occultistes être invités au manoir par son père, il était rafraîchissant d’entendre les questions et les constats de l’amazone qui devrait un lieu dont le fonctionnement lui était inconnu bien pouvant trouver un écho avec l’île occupée par son peuple.

- En quelque sorte. Le lien est principalement fait avec le propriétaire actuel, lorsque mon père est mort ce lien m’a été transmis et ainsi de suite sauf si je trouve quelqu’un de digne en qui j’ai confiance pour le lui céder, expliqua-t-elle avant de laisser un sourire amusé venir étirer ses lèvres. En théorie oui mais il n’accède qu’aux demandes foncièrement utiles pour nous. Par exemple lorsque mon père et moi partions en tournée, la manoir changeait d’emplacement et comme je me sens bien ici cela fait plusieurs années qu’il n'a pas bougé.

Passé les rapides explications concernant le fonctionnement, il était temps de se concentrer sur ce qu’il y avait de plus important : relater ce qu’il s’était passé depuis qu’elles s’étaient quittées sur l’une des nombreuses plages de Themyscira. L’exploration dans la jungle amazonienne au côté de Superman pour trouver des réponses dans le tombeau d’Enchantress qui avait par la suite menée à l’invocation de ce dieu, qui avait apporté sa puissance aux humains pour enfermer l’entité maléfique. Les glyphes et les peintures murales avaient été on ne peut plus explicites quant à toute cette histoire ayant conduit à cet emprisonnement des siècles durant.

- Il se nomme Tupã, il est le dieu du tonnerre et de la lumière. Des sacrifices au nom d’Enchantress étaient déjà réalisés depuis des années mais lorsqu’elle a commencé à s’en prendre aux enfants, la tribu qui la divinisait a fait le choix de se retourner contre elle en invoquant ce dieu. Il l’a retenue suffisamment longtemps pour que les humains puissent procéder à un rituel pour que la puissance magique soit appelée et dirigée contre Enchantress. Des sacrifices en masse pour l’enfermer et la maintenir ainsi.

Et si les sacrifices humains avaient été dans les mœurs à l’époque, ce n’était plus le cas depuis de nombreux siècles. A la dernière question de Diana, la magicienne se pinça les lèvres avant de prendre sur le plateau le verre d’eau qui s’y trouvait. Elle ressentait encore son âme vibrer sous les demandes du dieu. Ses yeux pleurer face au sacrifice qui était demandé. Ses oreilles saigner à cause de cette voix impérieuse. Elle prit une gorgée d’eau.

- Le prix à payer était bien trop élevé. Il devait être nécessaire de tuer un être suffisamment puissant pour qu’il pour possession du corps John, quant à moi… il s’agissait de lui offrir mon premier enfant.


KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III]   Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III] EmptyMar 8 Aoû - 22:05

Shadowcrest


-Pourtant, je peux le solliciter aussi pour obtenir à boire ?

J’imaginai que le lien principal se faisait avec le propriétaire de la maison, mais que cette dernière possédait la faculté de se connecter à tous les invités de passage.

-J’ai une connaissance limitée de la pratique de la magie, confessai-je pour justifier mon ignorance.

J’avais une meilleure connaissance des panthéons antiques, des pouvoirs divins et des artefacts qu’ils avaient laissés derrière eux et après lesquels je courrais depuis un siècle de cette temporalité. La magie pure et dure, dans sa pratique courante, n’était pas une science dans laquelle je me sentais très à l’aise. C’était peut-être la raison pour laquelle nous faisions une bonne association, Zatanna et moi. Elle, l’incarnation même de la magicienne, moi, la connaissance historique des mythes avérés. Bruce avait été bien inspiré de nous présenter l’une à l’autre. En mettant de côté nos intérêts communs vis-à -vis d’Enchanteresse, nous pourrions certainement former une équipe efficace.

-Tupä… De la mythologie guaranie.

Je me plongeai dans mes souvenirs, dressant l’inventaire de ce que je savais de ce panthéon et de la déité en particulier.

-C’est un dieu de premier ordre que vous avez convoqué, dis-je avec une petite moue admirative.

C’était culotté. Et le dieu avait répondu alors qu’il n’était pas appelé par ses fidèles, ce qui était d’autant plus impressionnant. Zatanna et John avaient eu de la chance, même s’ils n’avaient visiblement pas obtenu gain de cause.

-C’est donc par le sang que le peuple a réussi à mener son rituel qui a emprisonné l’âme d’Enchanteresse…

Je soupirai, secouant doucement la tête.

-Je comprends… Le prix à payer est souvent cher lorsqu’on veut enfreindre les règles. Les dieux qui ont perdu la foi des Hommes peinent à franchir le voile entre leur univers et le nôtre. Leurs apparitions sont souvent courtes et leurs capacités d’interventions limitées. A moins d’être aidés par quelqu’un de ce côté… Un rituel, des prières… Des sacrifices. Vous avez été bien avisé de refuser. Sans parler de l’inconcevabilité de lui offrir ton bébé, l’esprit de John aurait pu être sévèrement endommagé par la possession divine… Ou définitivement altéré.

Il y avait d’autres options à explorer avant d’avoir recours à de tels extrêmes. Nous allions forcément trouver autre chose, il le fallait.

-Il y a un point qui me chagrine… J’ai recherché dans toutes les mythologies, exploré le savoir themyscirans, celui des historiens du monde des Hommes… Mais je n’ai rien trouvé sur Enchanteresse. Je ne sais rien des origines de cette entité et j’en viens à me demander si elle vient seulement de cette dimension. As-tu appris quelque chose à ce sujet ? lui demandai-je pleine d’espoir.

Auprès de Tupä peut-être ? Connaître son origine nous apprendrait tant de choses sur elle, autant de pistes à explorer pour la faire tomber.

-Il y a autre chose, Zatanna. J’ai eu beaucoup de temps pour réfléchir et profiter de la sagesse de mes sœurs… Je pense détenir une arme contre Enchanteresse.

Je me levai, fis quelques pas en direction de la fenêtre pour jeter un regard vers l’extérieur, incertaine. Je me retournai pour regarder la jeune femme.

-Ca a l’air simple dit comme ça… dis-je avec un léger rire jaune. Je suis passée à un cheveux de mourir quand j’ai procédé avec Arès et je n’ai pas fait la moitié de tout ça. Enchanteresse est une magicienne, un domaine dans lequel je ne brille guère… Et je la sais capable de manipuler les esprits. Elle me résistera, je ne pourrai pas la vaincre seule. Mais…

Mes yeux plongèrent dans ceux de Zatanna.

-Par chance, je fais équipe avec l’une des plus brillantes magiciennes que cette génération ait connu. Nous devons établir un plan. Tu peux peut-être m’entrainer et me préparer aux assauts mentaux, pour commencer…

Avait-elle ce genre de sorts dans sa manche ? Ce serait une préparation non négligeable en vue du combat titanesque qui s’annonçait.

-Ensuite, nous allons établir un plan solide. Il faut affaiblir Enchanteresse, l’isoler de ses alliés, pour que je puisse l’approcher suffisamment longtemps pour prendre l’ascendant et l’emprisonner. Nous avons besoin d’alliés. Des magiciens, pour l’affronter elle. Des méta-humains, éventuellement, pour contrer le reste de son association. Nous allons les attirer dans un piège et les vaincre, dis-je la tête haute, déterminée et prête à en découler.


Codage par Libella sur Graphiorum



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III] 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III]   Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III] EmptySam 12 Aoû - 18:29

Shadowcrest



Aux réactions de Diana lorsqu’elle lui expliquait le fonctionnement du manoir, Zatanna ne pu réprimer bien longtemps le sourire amusé qui vint étirer ses lèvres. Avec la magie, si le champ des possibles n’était limité que par l’imagination de celui qui la manipulait, il était toutefois possible de lui imposer des restrictions comme celle de ne fournir que ce qui était réellement nécessaire pour celui émettait un besoin. Un bon verre de rhum était important pour se remettre d’aplomb, une spectacle de danse n’était qu’un divertissement dont il était aisément possible de se passer. A l’aveu de la brune, la magicienne haussa les épaules.

- Et j’ai une connaissance limitée des us et coutumes des Amazones. On se complète dans notre manque de connaissances, répondit-elle en lui adressant un sourire chaleureux. Tout être avait ses forces et ses faiblesses et l’amazone n’en était pas démunie malgré ses siècles d’existence, elle représentait une source de savoir antique auprès de laquelle la magicienne brûlait d’envie d’apprendre tout ce qui était possible de lui transmettre mais dans l’immédiat elle ne pouvait se permettre de perturber sa concentration qui était tournée sur une mission : vaincre Enchantress aussi rapidement qu’il serait possible de le faire.

Les premières questions furent posées et Zatanna s’employa d’y répondre de manière concise sans toutefois manquer de mentionner des informations pouvant être utile à Diana pour sa compréhension des récents évènements. Invoquer une divinité pour lui demander de l’aide était rarement une excellente idée tant le prix à payer pouvait se révéler trop élevé par rapport à tout ce qui pouvait être imaginé, John et elle s’en étaient douloureusement rendus compte. Ils avaient fini par refuser de traiter avec le dieu mais s’ils n’avaient pas tenté cette invocation ils l’auraient sans doute regretté, se questionnant sur ce qui aurait pu advenir ou non. Laissant à Diana le temps de réagir à ce qui venait de lui être expliqué, la magicienne bu quelques gorgées de sa boisson. Un dieu de premier ordre… L’invocation n’avait pas été aisée pour John et elle comprenait mieux pour quelle raison. Un dieu de premier ordre qu’ils avaient invoqué pour finalement l’éconduire, s’ils ne se retrouvaient pas avec un problème divin en plus d’Enchantress ce serait probablement un miracle.

- J’ose espérer qu’il n’est pas prêt d’accéder à ce plan parce que je n’ai pas très envie d’affronter un vrai dieu qui pourrait éventuellement s’allier à Enchantress pour nous faire payer notre refus, répondit-elle avant de hocher la tête quant à l’hypothèse émise par l’amazone. A ma connaissance aucun document pouvant être possédé par un occultiste ne mentionne son existence en dehors du temple guarani ou son origine. Elle a été considérée comme une déesse mais elle ne l’est pas, du moins pas au même titre que Tupa est un dieu ou Hécate une déesse. Je pense que tu vois juste : elle n’appartient pas à ce monde. Elle est une créature qui vient d’un endroit gorgé de magie, mais leur nombre est trop grand pour trouver avec exactitude son monde d’origine, et elle est ici depuis trop longtemps pour que qui que ce soit puisse s’en souvenir ou garder des écrits. Et ils perdraient bien trop de temps à contacter chaque être qu’ils avaient pu rencontrer, provenant d’un autre monde, pour les interroger à ce sujet.

La suite de leur conversation éveilla un peu plus l’attention de Zatanna qui posa son verre avant de se lever pour se rapprocher de Diana et observer de plus près le lasso qu’elle lui présentait. Forgé par Héphaïstos de la ceinture-même de Gaïa, gorgé d’un pouvoir divin permettant d’obtenir toutes les vérités même les plus profondément enfouies. C’était ce dont s’était servie Diana pour convaincre sa reine de les laisser accéder à leur antique savoir. Si elle ne doutait pas des informations que lui donnait l’amazone concernant le lasso, Zatanna doutait cependant de la faisabilité d’une telle entreprise. Mais pouvait-elle encore se permettre de douter alors qu’elle ne possédait guère de temps pour remettre en question la moindre connaissance pour bâtir des possibilités ? Oui il fallait réfléchir, élaborer des plans mais il fallait aussi tester toutes les méthodes possibles pour accroître les chances de victoire. Diana se leva et la magicienne resta un instant accroupie avant de se relever et de retourner s’asseoir tandis que l’amazone poursuivait. Pas un seul instant la magicienne ne détourna son regard de celui de l’amazone.

- Elle n’est pas une déesse et elle vient d’un autre monde donc je dirais que tu as autant de chances d’obtenir un meilleur résultat que d’en obtenir un qui se révèlera pire. Je ne sais pas si cela fonctionnera avec le lasso parce que je sais qu’il existe des armes conçues pour emprisonner des âmes mais qui ne tente rien n’a rien, n’est-ce pas ? réagit-elle avant de reprendre son verre et boire une énième gorgée de sa boisson. Mon récent échec face à elle m’a permise d’apprendre l’identité de son allié : Black Adam. Il vole et semble être doté d’une force incommensurable mais il n’est pas comme Superman. Il nous faut une opposition équivalente pour l’affronter et lui trouver un point faible pour l’occuper suffisamment longtemps pour qu’elle soit isolée. John est un exorciste doué, tu auras besoin de lui pour te faciliter la tâche pour la faire sortir du corps de June. Elle fit une courte pause avant de reprendre. Mais reste à savoir où l’on enfermera son âme et comment on la contiendra le temps de trouver son monde d’origine pour l’y envoyer.


KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III]   Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 20 Aoû - 16:54

Shadowcrest


-Il a été contrarié par votre refus ? lui demandai-je.

Certains dieux étaient plus caractériels que d’autres et je ne connaissais Tupä qu’à travers les quelques traces historiques qui avaient subsisté à travers le temps. Je l’imaginais mal débarquer dans un futur proche, c’était une déité pratiquement oubliée, mais sait-on jamais, des fois qu’une communauté locale ne se décide à le vénérer à nouveau… Il avait visiblement fait suffisamment forte impression à Zatanna pour qu’elle soit inquiète à l’idée de quelques retrouvailles.

-Ne t’en fais pas, ça va aller… Les dieux interagissent peu avec notre réalité, voulus-je la rassurer.

Mais ça arrivait. Je notai de m’abstenir de lui parler de la manière dont Arès, les dieux et les monstres qui lui avaient prêté allégeance jadis, galvanisés par les envies de guerre des Hommes, s’étaient mêlés en secret aux mortels pour tenter de les mener au devant de leur propre destruction, jadis. Du nombre de créatures ou d’artefacts maudits que j’avais eu à repousser depuis que je marchais dans le monde des Hommes… Les intéractions étaient bien présentes, mais à l’échelle d’une vie humaine elles étaient de l’ordre de l’occasionnel. Je percevais le temps différemment, de part ma longévité.

-Je vois…

Nos recherches et nos conclusions semblaient converger. Enchanteresse était une entité venue d’ailleurs. Que ce soit d’une autre planète ou d’une autre dimension, son arrivée remontait à trop loin pour que nous en gardions une trace physique.

Je ne comprenais pas. Etais-ce ma faute ? Faisaient-ils payer à mes soeurs mes propres péchés ? Ma disparition ? Les avions nous contrariés de quelque manière que ce soit ? Y avait-il une justification que nous ne connaissions pas ? Quelque chose qui se passait sur l’Olympe, un problème ?

Je continuai à réfléchir à haute voix.

-Je connais quelqu’un, du côté de l’Unique… Peut-être aura t-il une idée. Je le contacterai sous peu.

Si l’archange acceptait de prendre parti dans ce conflit. Je trouverai les mots pour le convaincre...

-Tu ne connais donc aucune magie qui saurait emprisonner une âme dans un objet ?

Codage par Libella sur Graphiorum



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III] 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III]   Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III] EmptySam 9 Sep - 11:46

Shadowcrest



Il y avait encore tant à faire qu’il était impossible de savoir s’ils verraient un jour le bout de ce tunnel qu’ils parcouraient au péril de leur vie. Une occasion avait été manquée en déclinant l’offre faite par la divinité amazonienne mais ils avaient fait preuve d’une morale qui était probablement là leur plus grand défaut face à Enchantress : aucun d’entre eux n’était prêt à commettre l’irréparable, se parjurant définitivement et pour l’éternité, pour obtenir une aide dont ils ignoraient la réelle efficacité. Allaient-ils regretter de ne pas avoir franchi cette limite morale ? Allaient-ils payer le prix fort pour cela ? La magicienne ignorait la réponse à ces questions et elle préférait ne pas songer à ce passé si proche pour se concentrer sur l’instant présent et l’amazone qui lui apportait un soutien des plus appréciables. Les dieux interagissaient peu avec le plan terrestre mais il suffisait que les conditions soient parfaites… Zatanna hocha légèrement la tête pour remercier Diana.

- Quand bien même il parviendrait à prendre forme parmi les Hommes, il ferait face à un comité d’accueil qu’il n’oublierait pas de sitôt, répondit-elle avant qu’elle ne poursuive la conversation sur Enchantress, faisant part des dernières informations concernant l’entité.

Elle n’appartenait pas à ce monde. Elle ne pouvait y être tout en continuant à sévir aussi impunément jusqu’à ce que toute opposition finisse par être brisée par un biais ou un autre. Il fallait faire quelque chose et en cet instant alors que ses yeux étaient posés sur son invitée, la magicienne songeait à l’importance que pouvait revêtir le soutien de Diana dans ce combat qui peu à peu consommait les ressources physiques comme mentales que Zatanna possédait et tentait de conserver non sans difficultés. Est-ce que l’amazone accepterait de se joindre à eux de manière active et non comme un atout utilisé pour une unique fois ? Lorsque cette dernière demande s’il y avait des informations concernant Black Adam, Zatanna soupira doucement puis secoua légèrement la tête.

- Il n’est pas facile d’accéder à des informations le concernant. Tout ce que je sais est ce que j’ai vu ce jour-là à Metropolis et il semble avoir un lien avec le Kahndaq… Et ce n’est peut-être qu’une coïncidence mais son costume est similaire à celui d’un super-héros de Philadelphie. En somme : nous ne savons presque rien le concernant, répondit-elle avant de se passer une main sur la nuque lorsqu’il fut question d’exorcisme. Il l’est et je ne doute pas de ses talents. Je redoute seulement l’opposition qui est différente de ce qu’il a pu avoir l’habitude d’affronter, réagit-elle. A mesure que ce combat contre Enchantress s’étirait en longueur et que l’espoir de l’emporter devenait un horizon orageux, la confiance qu’elle portait en John revenait vers ce point qui avait pu être atteint bien des années auparavant… mais il en allait de même avec l’inquiétude qu’elle pouvait nourrir à son encontre à l’idée de le perdre définitivement et d’être à nouveau seule.

- Peut-être que l’un de tes dieux saura t’écouter et te venir en aide, si tel est le cas j’en serais sincèrement ravie, mais j’ignore si ce serait une bonne décision d’enfermer Enchantress dans le Tartare. N’est-ce pas une entité vivante ? Elle se nourrit de pouvoirs et de puissance, elle serait capable de s’en prendre à une divinité primordiale. Mais pourquoi pas, il s’agit d’une solution comme une autre… Elle prit une profonde inspiration et prit une nouvelle gorgée d’eau.


KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III]   Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III] EmptyJeu 21 Sep - 21:37

Shadowcrest


-Exactement ! dis-je à la jeune femme pour la rassurer.

Je comprenais qu’elle soit effrayée à l’idée qu’un dieu vengeur puisse en avoir après sa vie. Je ne la pensais pas en danger cela dit, mais si la Puissance parvenait à quitter sa marche et à franchir le voile entre nos mondes, il y aurait un comité d’accueil pour s’interposer entre sa cible et elle.

-Effectivement, c’est peu, répondis-je en hochant la tête. Un justicier qui se rangerait du côté d’une Entité comme Enchanteresse ? Ce serait un sacré revirement… Quel est le nom de ce “super-héros” ?

Ça ressemblait à un début de piste. Il nous faudrait creuser de ce côté-là.

-En effet, la nature de notre adversaire diffère des démons de l’Unique qu’il a l’habitude de côtoyer… Tu penses que ses pouvoirs auront un impact sur Enchanteresse ?

Ce serait un véritable atout d’avoir quelqu’un à mes côtés pour m’appuyer pendant “l’exorcisme”, voire de le laisser prendre la main. Je m’attendais à me confronter à une terrible opposition en face. Il me faudrait rencontrer à nouveau Constantine, échanger avec lui sur la meilleure manière dont nous pourrions collaborer ensemble. Je redoutais l'usage du lasso et le pont mental qu'il allait créer entre Enchanteresse et moi. L'Entité était plus ancienne, plus fortes que moi peut-être sur le plan mental... Et si mon attaque se retournait contre moi ?

-Les morts et les vivants se côtoient dans le Tartare et il s’y trouvent piégés des êtres bien plus effroyables qu’Enchanteresse, tous placés sous la garde du dieu Hadès et de ses nombreux sujets qui peuplent son royaume. Laisse moi un peu de temps pour gérer tout cela, je dois également reprendre contact avec les camarades de la Ligue des Justiciers et les réunir...

Je saisis mon verre pour boire une gorgée en écoutant attentivement la proposition de Zatanna.

-Le problème n’est pas tant de piéger l’âme que d’empêcher nos adversaires de s’emparer de l’artefact pour libérer sa prisonnière comme a pu le faire June par accident lorsqu’elle menait ses fouilles… Mieux vaudrait que l'artefact soit mis en lieu sûr, placé sous bonne garde. Je pourrai convaincre mes soeurs de veiller dessus s'il le faut, mais il faudrait que ton ami soit près à abandonner sa “cape”...

Je connaissais peu de gens près à se défaire d’un objet aux grands pouvoirs comme celui-là.
Le Tartare me semblait de plus en plus être la solution la plus sécuritaire et définitive à nos problèmes. Je devrai trouver le moyen d’entrer en contact avec les dieux, négocier avec les olympiens leur aide. L’autorisation de placer sous la garde d’Hadès une prisonnière qui menaçient la paix du monde dont ils rêvaient.

-Zatanna, penses-tu pouvoir m’aider à renforcer mon esprit contre les assauts psychiques ? Ou Constantine, peut-être ? Toute l'équipe devrait s'entrainer. Superman aussi... Ce serait dramatique si Enchanteresse le retournait contre nous.



Nous continuâmes à échanger un long moment sur les possibilités et compétences des uns et des autres, sur des hypothétiques plans de bataille... Quand je repartis, j'avais une vision plus claire de mes objectifs à court termes.

Codage par Libella sur Graphiorum



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III] 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III]   Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III] Empty


Contenu sponsorisé


Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowcrest [Zatanna] [Terminé - Intrigue III]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The mysterious heiress | Ft. Zatanna [Terminé - Intrigue II]
» Qui à la meilleure illusionniste ? ♦ Zatanna & Constantine [Terminé - Intrigu II]
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]
» Bet on me [Terminé - Intrigue I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Autres Temps, Autres Lieux-
Sauter vers: