AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I]

Aller en bas 
MessageSujet: Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I]   Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 16 Jan - 14:48




Tout ce bruit est-il justifié?

1er mai 2022
Quelques mois maintenant que nous étions revenus à Metropolis avec Enchantress, après notre voyage de recrutement. Nous avions traversé le pays, nous séparant dans certains cas pour couvrir davantage de terrain. Avant de revenir nous étions aussi passés par Gotham et c'était une habitante de cette dernière qui ces derniers jours avait su attirer notre attention. Mais ce soir j'étais le seul à venir à sa rencontre, Enchantress étant prise par d'autres aspects de notre projet. Prendre Metropolis nécessitait de nombreuses actions, beaucoup d'étapes dans notre plan. Et ce soir en faisait partie, enfin potentiellement.

Mon associée et moi n'étions pas les seuls à oeuvrer à Metropolis, de nombreux groupes plus ou moins importants avaient développé leur business depuis le départ de la Justice League. Et ce de manière plus ou moins efficace à vrai dire. Depuis notre retour nous avions commencé à tester les forces en puissance et depuis une semaine environ, un nouvel élément en faisait de même. Une folle furieuse d'après les rumeurs, et cela nous intéressait fortement d'avoir recours à de telles personnes.

Survolant la ville en veillant à rester dans l'ombre je m'arrêtai de temps à autres pour observer les quelques actions en cours de la part des criminels, sans pour autant intervenir en revanche. Ce soir ce n'était pas mon intérêt. Au bout d'un moment je tombai enfin sur ce que je voulais, et atterris discrètement sur le toit du petit immeuble d'en face. De ma position je pus observer plusieurs dealer se faire tabasser par une femme sur leur point de vente. Je la laissais finir son oeuvre avant de sauter et d'atterrir à quelques pas d'elle.


Bonsoir... dis-je à la femme qui faisait danser une batte de baseball entre ses mains. Harley Quinn si je me souviens des affiches dans certaines rues de Gotham. lui dis-je en affichant un sourire malveillant.

Que nous vaut le plaisir de vous voir à Metropolis? lui demandai-je l'air de rien sans me préoccuper des hommes gisants à ses pieds.


Anonymous
Invité
Invité


Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I]   Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 21 Jan - 21:35




01 mai 2022

La jeune femme parcourt les rues de Metropolis, en quête d’une nouvelle clientèle, dans la ville d’un prétendant à la mairie raciste des métahumains et compagnie. Un type charmant pour certains. Un sale type en somme. Mais un beau salop qui a su tirer son épingle du jeu, un gothamite à Metropolis, elle a une sacré dent contre lui pour l’avoir envoyée en taule plus d’une fois, alors si elle peut foutre le bordel sur son territoire, why not ? Qu’il devienne le Maire de cette ville la révulse. Quelques contrats dans le coin ne lui ferait pas de mal, sa réputation est moindre qu’à Gotham, prouver ses compétences ne devrait pas poser trop de difficultés.

Et elle avait trouvé, ne jamais sous-estimer la persévérance de la blonde. Des parents, dont leur enfant se retrouve à l’hôpital suite à une overdose. Chargée de retrouver les coupables et de leur coller une bonne leçon, Harley s’était mise en chasse avec son excès habituel, d’autant plus lorsqu’un enfant est en jeu. Il ne lui a pas fallu longtemps pour retrouver leur trace et les apercevoir en pleine vente. La blonde aux cheveux bicolores n’a pas attendu qu’ils terminent la transaction pour passer à l’offensive.

Furieuse, elle envoie toute sa force dans ses coups. Aucune concession. Juste de la violence. Ils sont trois, mais la supériorité numérique ne l’a jamais arrêté, sa perception est faussée depuis de nombreuses années, jamais arrêtée par la peur et moins encore par la douleur. Joker l’a bien façonné. A cette pensée, sa brutalité augmente tandis qu’elle éclate des os à coup de battes tout en jetant ses avertissements. Elle ne compte pas s’arrêter là, les types inconscients, dans un sale état, que faire d’eux désormais ? Les tuer ? Ils cesseraient de revendre leur merde. Les livrer à la police ? Ils seront sortis dans quelques jours. La justice est défaillante, mais sa morale la tiraille.

Sur ce genre de pensées, elle est interrompue par l’arrivée soudaine d’un type qui semble… Tomber du ciel. Dans un sursaut, elle n’hésite pas une seconde pour passer à l’attaque, mais sa batte de baseball est arrêtée par une paluche de la taille de sa tête. Les yeux écarquillés, elle observe l’éclair sur son costume et hausse des sourcils, pas le moins du monde inquiétée par la facilité déconcertante dont il l’a arrêté. Question rhétorique, son look est évident, souvent imité, jamais égalé. Je veux bien être ta Ginny Weasley, si tu es mon Harry Potter.

Sourire malveillant, elle penche légèrement la tête vers le bas, le regard toujours rivé sur lui. Malgré son air insouciant et son petit flirt, elle se prépare à l’attaque, au cas où. A côté de lui, elle est vraiment minuscule, en taille et en poids. Elle lui rend son sourire, un tantinet plus inquiétant par sa folie. Je donne une correction à ces malfrats qui ont refilé de la merde à un gosse. Tu te rends compte toi ? De la drogue... à des enfants…  Et ces gosses, qu’est-ce qu’il se passe dans leur tête pour se droguer ? Ah l’adolescence, ils vivent les choses avec tellement plus d’intensité… Elle hausse les épaules, récupère sa batte de baseball qu’elle pose sur ses épaules, rien à faire du sang qui l’imbibe et tâche sa veste en cuir noir et rouge.

L’air rêveur, elle l’observe des pieds à la tête, s’arrête un instant sur le costume, une alarme résonne dans sa tête, elle le connaît, mais d’où ? Il parait qu’il y a beaucoup de malfrats dans le coin, beaucoup d'argent à se faire et t’as pas l’air du genre de type qui a besoin de mes services, alors qu’est-ce que tu me veux HP ? Elle a beau avoir l’air d’une écervelée, c’est loin d’être le cas, il la connaît, il semblait presque la rechercher.


Anonymous
Invité
Invité


Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I]   Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 21 Jan - 23:36




Tout ce bruit est-il justifié?

1er mai 2022
En constatant l'étendue des dégâts humains qu'avait causé la jeune femme je pouvais comprendre sans trop de peine la rumeur. Pourtant elle ne les avait pas tué, mais bien blessé et ce de manière sauvage, ce qui était un spectacle des plus appréciable. Une question me vint cependant à l'esprit, pourquoi ne les avait-elle pas tué? Par altruisme ou par vice? Dans les deux cas leur situation ne m'émouvait pas le moins du monde. A peine m'eus-je présenter à elle qu'elle tenta de m'atteindre avec son cure-dent, comme c'était mignon.

J'connais pas trop, mais c'est pas le mec qui se tape la soeur de son ami? dis-je d'abord en me remémorant vaguement l'histoire de ce Harry Potter. Un film pour ados si je ne me trompais pas. Si ça peut dépanner pourquoi pas... dis-je en esquissant un sourire amusé face à son commentaire.

Peu m'importe leur sort. dis-je d'abord en englobant dans la même chienlit dealers et consommateurs. Pour moi ils n'étaient que la composante d'un monde que je rêvais de voir brûler, la purification par le feu en somme. C'était ainsi que j'avais libéré le Kahndaq, en anéantissant les dictateurs qui avaient fait main basse sur mon pays.

Je ne suis pas un justicier, je ne défends pas la veuve et l'orphelin. Mon associée et moi nous voulons prendre le contrôle de Metropolis, et cela passe par éliminer Double-Face dans un premier temps. Puis lorsque la ville sera nôtre, peut-être traverserons-nous la baie pour Gotham... dis-je d'abord avant de reprendre. Dans mon souvenir, les murs étaient décorés de bon nombres d'affiches avec ton joli minois. Tu dois bien y avoir quelques ennemis contre qui il faudrait davantage que cette batte non? ajoutai-je en désignant son arme dégoulinante de fluide écarlate.

De mon côté je suis à la recherche de personnes qui n'ont pas peur de se salir les mains. Non, à vrai dire ce n'est pas exactement ça. Je veux des partenaires qui aime se salir les mains. J'aime la précision. expliqua-je en affichant un sourire mauvais.

Et mon nom c'est Black Adam, pas une marque d'imprimante. dis-je encore pour faire les présentations, me demandant vraiment si elle n'allait pas tenter de m'attaquer à nouveau. Car il y avait dans ses yeux comme une étincelle, un peu comme celle au bout d'un fil électrique coupé et qui n'attendait qu'un peu d'eau pour éclater.


Anonymous
Invité
Invité


Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I]   Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I] EmptySam 22 Jan - 21:24




01 mai 2022

Elle l’a déjà vu, mais où ? Ça tourne inlassablement en rond dans sa tête pendant qu’il lui présente son plan à long terme. Tu connais les classiques, t’as qu'à te faire pote avec un de mes frères pour rentrer dans le rôle. Le flirt est assez innocent, une seconde nature pour une femme de sa trempe à la vue d’un homme qui en impose. Et celui là s’impose carrément physiquement, n’importe quelle femme se sentirait en sécurité à côté de lui, ou entre ses bras. Quoi qu’il en soit ça semble l’amuser, quand bien même elle le menace de sa batte de baseball préférée. Inconscient ou simplement très sûr de lui. L’arrogance n’est pas un trait de personnalité qui provoque l’antipathie d’Harley, au contraire.

Plus il parle, plus il active l’alarme dans sa tête. Du genre bien coloré et sonore, alerte rouge. Prendre le contrôle de Gotham après Metropolis ? What ? Son visage est aussi expressif que le cours de ses pensées, choc, bouleversement, colère et sourire. Ouais, des ennemis elle en a plus d’un malheureusement. Ça se bouscule là dedans, partagée entre la révulsion et la tentation. Et ton souvenir date de quand exactement ? Quand j’étais recherchée morte ou vive par tous les flics de Gotham ? Avec mon superbe portrait de mon casier judiciaire long comme… mon corps ? Son bras serait sans doute trop petit en comparaison du dossier contenant ses trop nombreuses frasques.

Il recherche donc des partenaires qui n'ont pas peur de se salir les mains, elle lui offre un regard de connivence. Il est assez évident au vu du sang qui éclabousse leur environnement qu’elle ne redoute pas le sang. Et s’il a eu un aperçu de son casier, ou simplement connaître sa réputation, il sait déjà de quoi elle est capable. Détendue, elle pose ses avant bras sur sa batte ensanglanté posé sur ses épaules. Admettons… Que ça m’intéresse… J’ai une dent contre Dent et énormément de personnes à emmerder à Gotham, pour quelle raison un type aussi balaise que toi aurait besoin de mes services ? Si je dois bosser pour vous, qui est ton associé ? Un méta humain sans aucun doute, c’est pourquoi elle se méfie de lui même s’il ne se montre pas particulièrement menaçant et plutôt enclin à se laisser tenter par son charme féminin.  

L’alarme est toujours là, amoindri par la pêche aux informations. Elle n’a pas accepté, ni refusé. Terriblement tentée par la perspective d’avoir de l’aide d’un homme de sa trempe pour donner une correction à son ex et sa poupéepétasse. Pour les abattre, elle est prête à tout. Elle ne s'ôte pas de la tête l’ambition démesurée de Black Adam de prendre le contrôle et qui lui pose un énorme problème, à elle.

Tout à coup, son visage s’illumine lorsqu’elle réalise enfin d’où elle l’a aperçu. Dans les tabloïds. Assurément un type à ne pas emmerder et pourtant, elle se faufile jusqu’à lui pour lui saisir le bras et tâter les muscles de son biceps avec enthousiasme avant de remplacer sa batte par le bras du géant sur ses épaules. Qui a dit que la prudence est mère de sûreté ? Et si nous allions boire un verre pour notre partenariat en devenir ? J’en ai fini de ceux-là de toute façon, on s’envoie en l’air ? Ce n’est pas vraiment ce qu’elle veut dire, enfin si, mais il pourrait le sortir de son contexte quand elle l’invite simplement à s’envoler plutôt que de marcher. Tu voles Blacky hein ?


Anonymous
Invité
Invité


Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I]   Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I] EmptySam 22 Jan - 23:10




Tout ce bruit est-il justifié?

1er mai 2022

Trop long. On pourrait zaper cette étape et rentrer directement dans le rôle. Simple idée... lui dis-je me permettant de jouer sur le même tableau que la jeune femme, même si elle semblait avoir une longueur d'avance, ou deux, sur ce plan-ci.

Il y a un peu plus sept mois environ. lui dis-je en guise de réponse, réfléchissant un instant avant de poursuivre pour retrouver les informations. Je n'ai plus les détails, mais effectivement t'avais une classe bien à toi sur ces affiches. T'en n'aurais pas une pour accrocher dans ma chambre? En attendant que ton frère devienne mon pote. dis-je pour retenter un brin d'humour à mon tour. Ça commençait à devenir divertissant après tout.

Enchantress. dis-je simplement sans chercher à savoir si elle en avait entendu parler ou non. Dans les deux cas c'était une bonne chose, et puis elle en ferait vite la connaissance quand bien-même elle ne nous rejoindrait pas. Notre projet allait faire parler de nous à un moment ou un autre, même pour ceux qui n'en ferait pas partie. Quant à la raison de ma proposition, et bien pour compléter, je veux quelqu'un qui n'aura pas de scrupule lorsqu'il faudra fracasser des crânes ou n'importe quel os. D'ailleurs à ce propos, y a-t-il des limites à ta folie meurtrière? ajoutai-je avant avant d'apporter une précision, par déduction et précaution. Mais avant que tu ne brises inutilement ta batte, folie est pour moi un compliment. Petit détail qui n'avait pour utilité que de m'éviter une dépense d'énergie inutile.

Tu as un souci avec les méta? lui demandai-je ensuite à nouveau en parlant directement et sans prendre de pincette. Chose que je ne faisais jamais en définitive. Non pas que j'en prendrai ombrage, mais autant mettre à plat toutes ces considérations. repris-je pour éluder au plus vite ce point qui ne serait pas une problématique dans notre groupe.

S'envoyer en l'air? Tu ne préfères pas boire un verre d'abord? demandai-je en souriant, son caractère semblait être contagieux à mesure que nous parlions elle et moi. Oui, par contre préviens-moi si tu veux attraper autre chose que mon bras. lui dis-je en passant mon bras à sa taille avant de décoller. J'adaptai ma vitesse pour ne pas qu'elle ne s'évanouisse du fait de l'accélération. Où allai-je l'emmener?

Je repensais à l'un des endroits que nous avions repéré il y a quelques jours avec Enchantress. Un bar qui servait de couverture à un petit caïd du coin. Il n'était pas bien loin encore moins à ma vitesse, aussi me posai-je devant rapidement.


Ce bar doit cramer, quant à ses occupants peu importe. Tu veux boire avant ou on défonce tout pour refaire la décoration? lui laissant le plaisir de choisir.


Anonymous
Invité
Invité


Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I]   Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 28 Jan - 21:38




01 mai 2022

Harley Quinn n’a aucune intention de présenter ses frères à qui que ce soit, ça fait bien longtemps qu’ils ont coupé tout contact avec elle. Dès lors qu’elle est devenue l’arlequin, ils ont pris peur, l’ont abandonné à son sort, entre les mains du Joker. Elle a toutes les raisons d’être rancunière, malgré tout, elle ne souhaite pas les voir mêlés au bordel qu’est devenue son existence. Il y a de fortes chances qu’ils fassent dans leur froc à la simple vue du boy bodybuildé qui lui fait face de toute façon, contrairement à elle, qui voit un homme au lieu d’un monstre et se permet de lui faire du rentre dedans.

Bien sûr, j’ai toujours su qu’il fallait que je me balade avec un poster de moi dans mon décolleté. Laisse-moi 5 minutes et je t’en trouverai un au prochain poste de police. Sarcasme, humour, elle ne possède pas une once de prudence et serait capable de le faire. Folie passagère, excessive et imprévisible, c’est bien son plus grand problème, de réfléchir après être passé à l’action. Il vaut mieux demander pardon que la permission.

June? Fallait le dire plus tôt ! Elle et moi… et d'autres... on a vécu de drôle d’aventures ! S’exclame-t-elle avec enthousiasme. Un peu qu’elle connait Enchantresse, elles se sont retrouvées à Belle rêve, elles ont du faire équipe pour la Suicide Squad. L’année la plus belle de son existence, ou presque. On ne peut pas dire qu’elles sont copines pour toujours, à vrai dire elles ne se sont pas revus depuis son évasion, mais elle lui doit bien sa liberté, même indirectement. D’apprendre qu’elle veut prendre le contrôle de Metropolis ne l’étonne pas, par contre, elle se demande comment le prend la douce June…

Quant aux interrogations de king kong, à la mention de folie, elle braque son regard sur le sien. En prévision de sa réaction, il se ressaisit rapidement. Il n’y avait pas de quoi s’en faire, elle sait pertinnement qu’elle est folle. Je brise des os, je cause pas mal de commotion cérébrale, mais je suis mercenaire, pas tueuse à gage. Je tue en cas de nécessité… Ce qui arrive plus souvent qu’on ne le croit. ...Pas pour le bon plaisir des autres. Quant à mes limites… Disons que je ne les ai pas encore atteintes. Haussement d’épaule, regard vague avant de devenir résolu, sourire dérangé aux lèvres. Elle le découvrira sûrement lorsqu’elle leur aura mis la main dessus.

Aucun. J’ai fait un plongeon dans une cuve chimique, tu penses que ça fait de moi une méta ? Ma peau décolorée et mon pète au casque viennent sûrement de là! Sourit-elle en pointant sa tête de son doigt et de simuler une pression de détente pour se faire exploser le crâne. Sans oublier le bruitage qui va avec. Suivi d’un grand sourire amusé et d’un clin d'œil à son invitation de boire un verre d’abord. Quel gentleman Blacky! C’est entendu, je te prendrai par surprise quand j’attraperais autre chose que ton bras. Comment ça ce n’est pas ce qu’il a sous entendu ? Elle l’aime bien ce king kong finalement, il a du répondant alors que la plupart des mecs sont mal à l’aise du rentre dedans de l’arlequin.

Décollage imminent, elle part en confiance dans ses bras et se met à rire, mais plus il prend de l'altitude, plus elle déchante tandis que le vent lui cingle le visage. Elle a le malheur de voir la ville en contrebas. Dans un élan de panique, ses bras se verrouillent autour du cou et ses jambes à la taille de Blacky. Pas question de se décoller de lui. C’est dans ce genre de moment qu’elle regrette de n’avoir aucune jugeote. Confier sa vie à un inconnu, c’est tout à fait elle.

Les pieds au sol, elle vacille, pose une main tremblante contre le mur et reprend son souffle. Là, tout de suite, j’ai besoin d’un verre ! Ou elle va se mettre à vomir son dernier repas, qu’est-ce qu’elle a mangé déjà ? Elle réprime un haut le cœur. Tu me feras le plaisir de me laisser piloter la prochaine fois Blacky. Lâche-t-elle avant de pénétrer dans le bar, on combat le mal par le mal. Direction le bar pour commander sa vodka, et pas un verre, elle commande directement la bouteille, sous le regard ahuri du barman.

Quoi ? J’ai de la cervelle sur le nez ? Un peu de sang, pas de quoi terroriser un barman qui a dû en voir d'autres. Ah non, ce n’est pas elle qu’il regarde, mais son nouveau copain. Il faut dire qu’il ne passe pas inaperçu entre son gabarit et son costume. Tu mettras ça sur le compte de mon nouvel ami qui veut refaire votre déco. Aucun filtre, détendue, elle pose son arme de prédilection sur le comptoir du bar et se retourne pour observer son environnement. Pour une fois, ce n’est pas elle qui attire l’attention.

Aucun problème à refaire la déco, je fais ça gratuitement non plus. Je veux bien te faire un tarif ami pour notre connaissance commune. Il faut bien avoir le sens des affaires. Un minimum. Surtout lorsque ça ne la concerne pas personnellement. Ce bar, les employés ainsi que la clientèle ne lui ont rien fait à ce qu’elle sache. Et moitié prix du tarif ami si tu me files un coup de main. Enchaine-t-elle en avalant une rasade de vodka à même la bouteille.


Anonymous
Invité
Invité


Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I]   Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I] EmptySam 29 Jan - 1:40




Tout ce bruit est-il justifié?

1er mai 2022

Pratique comme sac à main un décolleté, ou comme chauffe-main. dis-je en souriant avant de poursuivre. Quoi que pour réchauffer des mains, j'ai bien une solution aussi.... ajoutai-je en poursuivant dans son jeu d'allumage. J'aimais bien ce petit jeu même si pour elle cela semblait bien plus naturel que pour moi. Je savais m'adapter à mes interlocuteurs, alors qu'elle semblait être comme ça en chaque instant et face à n'importe qui.

C'est une bonne nouvelle alors, elle sera contente de te revoir j'imagine. dis-je en imaginant les deux femmes oeuvrer ensemble. Autant Enchantress et moi étions complémentaire en soit, je m'estimai plus... dans la maîtrise de moi-même que la sorcière et c'est ce qui faisait de notre binôme une équipe. Mais la folie d'Harley Quinn mêlée à l'instabilité de mon associée, cela devait donner un sacré mélange, qui pouvait avoir un impact explosif dans bien des sens.

C'est un programme qui m'enchante tout particulièrement. lui dis-je en riant. Je pense que l'on va bien s'amuser. A toi de voir si tu veux les atteindre.

Je l'écoutais me raconter son histoire, enfin très brièvement, mais je trouvai cela intéressant. Un bain dans une cuve chimique, forcément ça laissait des traces. Et effectivement cela pouvait peut-être expliquer sa personnalité. De mon point de vue ce n'était qu'à son avantage même si elle devait s'attirer pas mal d'ennuis, mais tous les pouvoirs avaient leur lot de contrepartie.

Je suis bien curieux de voir ça. dis-je après elle. J'appréciais les femmes qui avaient de l'assurance, et ce grain de folie n'était pas pour me déplaire. Mais il n'était peut-être pas temps de penser à cela, pour le moment tout du moins. Lorsqu'en vol elle s'agrippa, un sourire naquit sur mes lèvres mais je ne dis rien de plus. Tout comme lorsqu'elle entra la première dans le rade.

Je patientais quelques secondes après qu'elle eut fermé la porte pour m'y engouffrer à mon tour. Les regards se pesèrent peu à peu sur moi et cela ne m'émeut pas le moins du monde, me contentant d'observer la belle.


Vendu. lui dis-je après qu'elle m'eut présenté ses tarifs. N'en disant pas plus, j'attrapai le premier inconnu à côté de moi et fis éclater sa tête comme un oeuf. Allez, offre moi un spectacle pour notre première fois. lui dis-je en souriant alors que la clientèle du bar s'était levée presque comme un seul homme, avec seulement un ou deux parmi eux qui prirent la fuite. Sans leur accorder plus d'attention je me jetai contre les autres, usant de ma vitesse et ma force pour arracher ici un bras, là briser un tibia qui pourrait servir d'équerre maintenant.

Et sinon tu ne m'as pas dit, tu as des ennemis contre lesquels nous pouvons t'aider peut-être? lui demandai-je sans que cela ne me coûte trop d'énergie tandis que le combat se poursuivait.


Anonymous
Invité
Invité


Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I]   Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I] EmptySam 29 Jan - 22:12




01 mai 2022

La flatterie, le flirt, la dérision, Harley est une bavarde sans filtre à son langage. Elle dit ce qui lui passe par la tête, qu’importe les conséquences si ça ne plait pas. Ou l’inverse, puisque visiblement ce petit jeu amuse king kong. Si elle ne passe pas à l’action c’est bien parce qu’elle garde cette alarme en tête, celle d’un potentiel adversaire qui recherche le pouvoir, le contrôle d’une ville, puis d’une autre, la sienne en l'occurrence, Gotham. Lorsqu’on commence, on ne sait généralement pas s’arrêter.

L’arlequin a l’air d’une écervelée, un rôle qu’elle joue très bien, un rôle qui plaisait au Joker, et qui aujourd’hui, sert bien ses intérêts personnels puisqu’il lui permet d’obtenir des informations. Si elle trouve Black Adam à son goût physiquement, lui, semble plus désireux de la voir sombrer dans le chaos afin d’atteindre ses limites. Personnalité destructrice en vue, mais elle sait désormais comment s’en protéger. Pour l’heure, elle récolte un maximum d’informations au fur et à mesure. Un jour, il faudra sans doute l’arrêter. Une certitude.

En attendant, rien ne l’empêche de gagner sa vie en mettant un terme à l’ascension de Dent. No pain no gain et dans sa grande générosité, elle offre même la moitié de son tarif puisqu’il l’accompagne. N’en prend pas trop l’habitude, les prochaines fois pas de cadeau. La voici donc accoudé au comptoir de ce bar pour entamer sa première épreuve et à ouvrir grand la mâchoire, estomaqué, alors que le crâne du premier type qui lui tombe sous la main explose sous sa poigne. Avec tout ce que ça entraîne, éclaboussure de sang et matière grise… Bordel de merde! C’est pas de la gonflette ses muscles… Il vole, une force herculéenne et une vitesse hors norme.

Passer les quelques secondes de surprise, tout le monde se jette sur king kong. Ce dernier lui demande du spectacle. Oups! Moi qui pensait que le pesctacle c’était toi! En imitant la voix du petit oiseau de titi et le gros minet. Elle se secoue le popotin et abat sans sommation sa batte contre la tempe du barman qui allait sans doute appeler à l’aide. De son autre main, elle boit encore une gorgée revigorante avant qu’un type se jette dans sa direction. Plus le choix, la confrontation avec toute la clientèle est inévitable, il en va de sa survie désormais. L’arlequin sacrifie sa bouteille sur le crâne de son assaillant, sonné, elle en profite pour lui administrer un coup de pied retourné qui l’envoie valser de l’autre côté du comptoir.

La danse commence. Si le plus gros des assaillants se jettent contre King kong, d’autres estiment avoir de meilleures chances de survie contre elle, mais c’est bien la sous-estimer. Elle ne possède certes pas la force de son nouvel employeur, sa batte de baseball fracasse les crânes avec la même efficacité, tout comme la pluie de coups de poings et de pieds qu’elle retourne. Harley n’est pas intouchable puisqu’elle se mange quelques mandales, mais ses capacités de gymnaste lui permettent d’esquiver plus que la moyenne. Le Joker ça te parle ? C’est mon ex, il a tenté… Trop de fois, de me tuer, lui et sa poupéepétasse sont mes cibles prioritaires, mais ils ont une armée de clown qui n’arrête pas de me faire chier et me pourchassent.

C’est à son tour de voler à travers la pièce, le souffle coupé par un violent coup de pied, elle atterrit de l’autre côté du comptoir. A côté du barman qui se tient le crâne, tous les deux se regardent en chien de faïence, elle dérive le regard en direction de sa main qui se met en mouvement pour attraper une arme. Elle voit rouge, le regard assassin, elle écrase son pied sur son nez avant qu’il ait le temps de dégainer et s’empare de l’arme à feu. Merde, merde et remerde, tant pis pour ses belles paroles. En se relevant, l’arlequin continue de prendre le barman comme ballon de foot, jusqu’à ce qu’il devienne inerte.

Harley se fait étrangement silencieuse, concentrée, dangereuse. Un coup d'œil dans la salle, son bras se lève et les coups de feu sont tirés. On ne peut pas dire qu’elle sache aussi bien viser que Deadshot, mais elle se débrouille plutôt pas mal pour faire exploser les matières grises… à défaut de posséder des capacités surhumaines, on utilise la technologie humaine. Et lorsque le chargeur est vide, ce sont des bouteilles d’alcool qui volent en éclats à travers le bar. Dans son champ de vision, elle a en vue King kong et ses capacités hors norme qu’elle ne peut s’empêcher d’admirer. Un baiser prince charmant ? S’enquit-elle avec un large sourire et une allumette prête à mettre le feu dès qu’il en donne le signal.

Anonymous
Invité
Invité


Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I]   Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 30 Jan - 12:35




Tout ce bruit est-il justifié?

1er mai 2022

Nous n'avions pas face à nous des adversaires de grande envergure capables de nous opposer une grande résistance. Aussi malgré la virulence de certains ils tombaient tous les uns après les autres. Je ne prenais aucune précaution avec eux, ne me souciant aucunement de leur douleur ou leurs séquelles. Au contraire plus il y aurait de morts ou de blessés graves, plus l'impact sur leurs associés ou concurrents serait important et donc efficace. Je voulais instiller la peur parmi les forces en présences, quand bien-même cela pourrait les amener à s'associer. Ce n'en serait que plus pratique, car il était aussi probable qu'ils communiquent davantage voire se rencontrent plus souvent. Et donc se montrent aussi plus accessibles. La peur poussait souvent tout un chacun à commettre des erreurs, à prendre des risques. Et cela pourrait faire notre jeu.

Je vois très bien de qui on parle. dis-je en conversant avec elle malgré la cage thoracique que je venais d'enfoncer l'instant d'avant. Si je parviens à prendre le contrôle de Metropolis, et que je m'attaque ensuite à Gotham. Que dirais-tu de gérer la ville pour notre groupe actuellement en construction? lui demandai-je en réfléchissant sérieusement à la question. Prendre le contrôle d'un grand territoire était une chose, mais pour maintenir cette entreprise il fallait savoir déléguer. Je l'avais vu avec Kahndaq où j'avais pu prendre le contrôle facilement du pays, mais où j'en avais délégué la gestion à quelques fidèles parmi les fidèles. Cela permettait autant de pouvoir se concentrer sur des points importants, mais aussi de satisfaire les egos qui pouvaient représenter un risque potentiel.

Qui oserait te le refuser? lui dis-je en souriant lorsqu'elle réclama un baiser, allumette en main. D'un bond à pleine vitesse je vins me positionner face à elle avant de placer l'une de mes mains derrière sa nuque, puis de l'embrasser. Je n'éprouvais pour elle aucun sentiment ni attachement d'aucune sorte, mais après tout elle m'offrirait peut-être l'occasion de m'amuser un peu. Après quoi, d'une légère courbette je lui donnai le signal de laisser libre court à son goût pour la destruction. J'aimais bien sa personnalité, considérant que son instabilité potentielle était un moindre mal à condition que cela ne foute pas la merde dans l'exécution de nos projets. Notre action ici ferait son petit effet et ce que j'avais pu voir de ses capacités me convenait.

Allez, crame moi tout ce bordel et si tu as d'autres questions, on parlera dans un coin plus calme. lui dis-je alors qu'elle n'avait toujours pas allumé son allumette.


Anonymous
Invité
Invité


Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I]   Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 6 Fév - 13:56




01 mai 2022

Le meurtre lui vient avec une facilité déconcertante, d’une efficacité redoutable, elle nage comme un poisson dans l’eau dans la violence. Aucune barrière pour l’arrêter, et c’est bien le problème, un cas de conscience sur lequel elle se doit de travailler. Sans limites, elle est incontrôlable. Le passé la prouvé plus d’une fois, son envoie à Belle rêve en est la preuve. C’est là bas qu’on y envoie les criminels les plus dangereux, là bas qu’elle a pu prendre davantage conscience de certaines choses, mais c’est Joker qui l’a libéré pour mieux la torturer, la quitter.

Livrée à elle-même, déchue, forcée de se planquer, fuir vers sa ville natale. Une situation qui lui a déplu à bien des égards. Passer du statut de Reine de Gotham au côté de son Roi, à la déchéance, ça laisse des marques. Dans son ego surtout. Alors, dans cette scène irréaliste, ce carnage dans un bar dont elle ne connait même pas le nom, il lui fait une offre qui la laisse pantoise. Tu veux… Me laisser Gotham ? A moi ? Elle n’en croit pas ses oreilles, très émue, ses émotions transparaissent sur son visage.

Avoir le contrôle de Gotham, même au nom des autres n’est pas pour lui déplaire, pour diverses raisons qui ne sont pas identiques aux leurs. Mais on ne lui a jamais offert cette reconnaissance, cette confiance, elle n’a toujours été que l’arlequin du Joker, elle pourrait devenir tellement plus. Le détruire, lui et sa poupéepétasse, éliminer la concurrence, prendre le contrôle de Gotham et protéger ses habitants, à l’image des Birds. Ne serait-ce pas leur faire bénéficier de soutien en s’alliant à Black Adam et Enchanteresse ? Harley imagine les choses ainsi, à son image, altérée, pervertie par un esprit fou.

A l’instant T, ils se trouvent dans un bar qu’ils viennent de massacrer. Aussi bien la clientèle que l’ameublement ont subi le terrible sort de leur passage. Pourquoi ? Parce que son nouvel employeur en a décidé ainsi, est-ce en lien avec leur cible ? Harley se renseignera sans aucun doute. Quoi qu’il en soit, elle est heureuse de pouvoir se défouler sans avoir les Birds sur le dos quant à sa manière de procéder. Elle réclame un baiser, elle l’obtient. Elle veut savoir s’il est à la hauteur.

Les yeux clos, elle cherche l’étincelle pendant que leurs lèvres se touchent. Cette même étincelle lorsqu’elle embrassait son Joker, en vain. Elle désespère de pouvoir retrouver ce qui la faisait tant vibrer, recroqueviller les orteils lorsqu’ils étaient ensemble. Il y a bien quelque chose, ce petit je ne sais quoi qui lui fait apprécier un baiser plus qu’un autre, cette petite terreur d’être en contact direct avec le danger, de jouer avec le feu et d’en vouloir davantage, lui donne l’envie de recommencer. Déçue, elle l’observe ensuite, il lui donne son assentiment.

Et c’est avec un grand sourire qu’elle frotte l’allumette sur sa boite, elle fixe la flamme, en souvenir d’El Diablo. Ce foutu dieu aztèque, elle l’aimait bien. Puis, d’un haussement d’épaules elle balance l’allumette qui enflamme sans tarder le bar, par l’alcool dispersé par ses bons soins le feu se propage à une vitesse folle. Les garçons il est temps de sortir d’ici ! Presse-t-elle les survivants avec sa bonne humeur coutumière, avant d’emprunter d’un bon pas la sortie avant de prendre un coup de chaud. Avec tout l’alcool c’est qu’une question de minutes avant que tout explose.

La jeune femme traverse la rue sans se soucier des regards dans leur direction, elle ne vérifie pas non plus qu’il la suit. Ok. C’est quoi le plan ? Vous prenez le contrôle, et après ? Enchanteresse veut sa vengeance, elle se fiche pas mal des humains qui se sont retournés contre elle y a des siècles, toi qu’est-ce que tu recherches ? Elle connaît l’histoire de June et son alter ego Enchanteresse, rien de ce Black Adam si ce n’est ses aptitudes physiques qu’elle vient d’apercevoir. Qu’est-ce que tu attends de moi, exactement ? A une époque elle ne s’en serait pas soucié ou inquiété. Aujourd'hui, elle ne veut être le pantin de personne.

Anonymous
Invité
Invité


Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I]   Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I] EmptyMar 8 Fév - 23:46




Tout ce bruit est-il justifié?

1er mai 2022


Tu vois quelqu'un d'autre? lui avais-je demandé sans vraiment que ce ne soit une question, tournant la tête autour de nous comme si je cherchais une tierce personne avant de lui opposer un sourire taquin. Lorsqu'elle craqua l'allumette ensuite pour faire brûler l'endroit, j'affichai un sourire satisfait alors que les flammes prirent d'assaut l'établissement. J'appréciais le spectacle de la destruction, la mort et le feu. Enchantress pouvait bien se nourrir d'un millier d'âmes, tant que je pouvais détruire à ma guise cela me convenait. C'était notamment pour cela que j'appréciais la compagnie de ceux qui pour différentes raisons tuaient, détruisaient ou brûlaient. Peu m'importait que ceux-là n'assumaient pas toujours leur violence, tant qu'ils la laissaient éclater.

Je profitais du spectacle jusqu'à être le dernier encore à l'intérieur, aussi je finis par sortir pour suivre Harley. Notre spectacle faisait déjà son petit effet, entre les curieux et les apeurés qui fuyaient. L'affiliation de cet endroit était connue dans le quartier, et la réaction de son propriétaire était déjà redoutée. Ne nous ne préoccupant pas pour le moment, je portai mon attention sur ma collègue de la soirée qui m'abreuva de questions. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'interroge sur mes motivations, mais après tout je n'éprouvais aucun besoin à ce que cela reste secret, du moins le but final. Pour ce qui était des modalités, il fallait segmenter certaines choses, cela permettait de limiter les fuites d'informations.


Faire du tri parmi les forces en présence. dis-je en me grattant le menton, faisant mine de réfléchir alors qu'il n'en n'était rien. Ceux qui accepteront de me rejoindre survivront en toute liberté et autonomie, les autres mourront. Voilà comment résumer grossièrement ma vision des choses. Mais il serait illusoire d'imaginer pouvoir contrôler le monde seul. Il faut savoir déléguer, et s'assurer que la trahison ne puisse représenter une perspective bénéfique pour quiconque au sein de notre organisation. Vois-tu un inconvénient à cela? lui demandai-je avant de reprendre peu après.

La même chose que tout ceux qui nous rejoindront. Vous laissez agir à votre guise tant que cela n'interfère pas avec notre projet. Et être présent lorsque l'organisation le nécessite. En dehors d'Enchantress et moi, aucun membre n'aura toutes les informations du projet global en sa possession, sécurité élémentaire. dis-je avant de faire une pause pour l'interroger à mon tour.

Si tout cela peut correspondre avec ta manière de voir les choses, j'ai à mon tour une question. La violence en toi, cette puissance destructrice dont tu peux faire l'usage, la contrôles-tu? Je veux dire, dois-je te laisser la gérer à ta guise ou au contraire à veiller à ce que tu ne t'embrases pas? demandai-je encore avant de l'attraper à nouveau par la taille et de voler dans l'ombre de la nuit jusqu'à nous retrouver sur le toit d'un entrepôt, hors de vue des badauds en contre-bas. Ce qui me permettait de conserver un oeil sur l'arrivée des pompiers et des forces de police qui n'allaient pas tarder à arriver.


Anonymous
Invité
Invité


Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I]   Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 15 Avr - 21:12

Il y a des moments où Harley ne manque pas de certitudes, consciente d’être sur une mauvaise pente. Tous les signaux d’alarme sont en rouge là-dedans. Ce type est néfaste, profondément mauvais, un sociopathe. Elle doit les attirer, posséder un aimant quelque part et dont elle ignore l’existence, qui provoque cette attraction vers les sociopathes, psychopathes et compagnie. Il lui semble qu’elle a beau fuir ces derniers, ils finissent toujours par la retrouver.

La conversation prend une tournure plus sérieuse à mesure qu’il expose ses motivations. Vous me suivez ou vous crevez, ça laisse peu de place au libre arbitre. Rien de bien nouveau sous le soleil américain. Mais en l’occurence, il pourrait bien lui être utile puisque la Justice League est aux abonnés absents depuis des années, elle ne peut compter que sur elle pour éliminer son ex du tableau, ainsi que ses concurrents. Pingouin, Sphinx, Black Mask et compagnie, sauf Poison Ivy et Catwoman évidemment. Le fait est qu’en plus d’un an en compagnie des Birds, leurs actions ne sont toujours pas à la hauteur.

En comparaison du colosse qui lui tient compagnie depuis peu, elles sont ordinaires. Harley a tenté leurs méthodes, de faire le bien, pourtant elle ne fait que se heurter aux justicières. Si ça ne tenait qu’à elle, si elle en avait les moyens, elle aurait tout cramé pour partir sur des bases plus saines. Elle l’aurait fait, si Ivy ne faisait pas partie du tableau, Harley redoute sa réaction si elle s’attaque à son territoire, la nature, ses plantes un peu partout. Puis, il y a quantité de civils plus ou moins innocents dans le lot. A contrario, laisser la moindre chance au colosse d’atteindre son but revient à condamner Gotham. Opportunité ou dilemme ? Ses épaules tressautent en même temps que son rire de démente. L’avantage de paraitre folle et ecervelée, c’est qu’on sous-estime son intelligence et les coups qu’elle peut préparer.

Des trahisons t’en auras plus que ton compte, mais la vie serait bien fade sans quelques challenges de temps à autre et parfois tu auras simplement à faire à des ambitieux désireux de te satisfaire que tu élimineras bêtement. Elle en sait quelque chose, combien d’hommes de main a-t-elle torturé pour le compte de son poussin ? Harley y prenait plaisir, parce que ça plaisait à son homme. L’arlequin aura toujours une morale déviante, mais elle s’est juré de ne jamais retenter l’expérience pour faire plaisir à quiconque et qu’importe les conséquences.

Je connais pas mal de monde qui se soulèveront contre ton plan à Gotham, l’avantage c’est que je les identifierais. Il y a ceux que je saurais convaincre, ceux que je protégerais coûte que coûte et ceux que j’éliminerais avec plaisir avec un chouia d’aide. Je serais efficace à Gotham, Metropolis m’est assez étrangère, mais je connais Dent, il m’a coffré deux ou trois fois. Sa batte de baseball sur les épaules, ils observent le bar s’embraser, tandis que les idées se bousculent dans sa petite cervelle, elle rencontre des difficultés à y mettre de l’ordre. Et il lui pose une question étrange, au sujet de sa folie destructrice.

Chéri, c’est quand je m’embrase que je me gère le mieux. On ne me contrôle pas. Fait-elle savoir un grand sourire aux lèvres, du genre inquiétant. Et pourtant véridique, c’est quand elle ne se contrôle plus qu’elle est le plus efficace. Alors qu’ils se retrouvent sur un toit, elle regarde en contrebas, puis elle l’observe lui avant de poser son cul sur le rebord. Tu estimes le temps nécessaire aux forces d’intervenir. Devine-t-elle, à tort ou à raison, tandis qu’elle dévisage le colosse. Cela ne devrait pas t’inquiéter, ils ne sont qu’une infime menace. Il suffit d’une petite diversion, selon la personnalité impliquée, pour qu’ils rappliquent tous et laissent champ libre à la vraie menace.

Elle en sait quelque chose, c’était sa spécialité avec Joker. Elle attirait tout le GCPD à elle pendant qu’il menait sa mission. En bas, elle aperçoit un foodtruck et commence à applaudir avec enthousiasme. J’ai un petit creux ! Sans attendre, elle entame une descente gracieuse à travers les échelles de secours de l’immeuble, sans se soucier non plus des premiers secours qui arrivent à un pâté de maison. Tout ce qui l’intéresse c’est la malbouffe.

Anonymous
Invité
Invité


Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I]   Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I] EmptyLun 18 Avr - 23:07




Tout ce bruit est-il justifié?

1er mai 2022


S'il n'y avait pas d'ennemis à abattre, la vie serait bien fade non? lui dis-je en souriant, faisant écho à ses paroles qu'elle avait pondues un peu plus tôt. Son grain de folie pourrait être un élément divertissant si l'on collaborait ensemble, bien que je gardais à l'esprit le risque que cela pouvait représenter. Son côté barré ne jouait pas en sa faveur de prime abord, mais à mon sens cela lui permettait de dissimuler bien des choses à son sujet.

Qui sont ceux-là que tu veux protéger? Histoire que je sois au courant et que je m'assure qu'ils ne soient pas mis à mal par notre projet. Si je posais la question ce n'était pas fondamentalement pour donner un statut d'intouchables à ces individus. Mais plutôt pour étudier si cela m'amènerait à devoir l'affronter dans le cas où ses "amis" devaient être sacrifiés pour notre cause. L'imprévu ne pouvait être rayé de l'équation, cependant je pouvais faire le maximum pour me préserver d'une lutte prévisible contre ceux avec qui je parvenais à conclure des partenariats. Après tout, les "amis" d'un jour ne l'étaient pas forcément pour une durée indéterminée.

Je note. dis-je à sa réponse quant à son indépendance. On ne la contrôlait pas, et l'embrasement lui permettait de se gérer. Soit. L'avenir me permettrait de me faire mon propre avis sur ce point, avant de réagir à la suite de ses paroles.

J'observe surtout qui intervient en premier. Les forces de l'ordre, ou ceux qui gèrent cet endroit. Dans les deux cas, l'information a son importance pour une prochaine visite. dis-je avant de prendre note de ses mots suivants. Professionnelle de la diversion? demandai-je, plus comme une pensée à voix haute que pour en attendre véritablement une réponse. Cela serait des plus utiles pour éliminer notre première cible publique.

Lorsqu'elle se jeta jusqu'en bas de l'édifice je la suivis du regard, appréciant son aisance dans sa descente. Puis je la rejoignis d'un vol silencieux, devant le regard surpris de celui qui cuisinait dans son camion dans l'odeur de friture. Déclinant sa proposition de passer commande, je me contentais de la laisser prendre de quoi se nourrir, patientant jusqu'à ce que nous soyons à nouveau en tête à tête et un peu plus loin du foodtruck.


Il est possible que j'ai besoin d'une bonne grosse diversion prochainement, ça te dirait de gérer ça du coup? lui demandai-je avant de lui apporter quelques précisions. Je te donnerai une date et une direction vers où attirer un maximum de forces de l'ordre. Pour le reste, tu auras carte blanche. Peu m'importe combien mourront, seront blessés, ou leur identité. Tu es libre de faire selon ton inspiration. Cela t'intéresse? demandai-je encore avant de lui poser une nouvelle question.

Tu aurais besoin d'un financement ou tu es autonome aussi sur ce plan là?


Anonymous
Invité
Invité


Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I]   Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 22 Avr - 21:30

Elle rencontre bien des difficultés à cerner le personnage, méta-humain ou extra-terrestre, sans doute pas humain, même si elle le classe clairement dans la catégorie des méchants. Les raisons derrière ses intentions sont encore obscures et il lui faudra plus de temps pour obtenir des réponses. Son esprit de psychanalyste n’a jamais cessé d’exister, de lui parler et d’analyser ses fréquentations, comme son propre comportement lors des nombreuses introspections auxquelles elle se donne régulièrement.

Euh… Là tout de suite ? C’est à dire que… Comment déterminer qui sont les personnes qu’elle cherchera vraiment à protéger sachant que la majorité la croit morte ou veut sa peau. La rouquine, chaton, la tueuse, l’alcoolique et le canard… La joyeuse bande des oiseaux de nuit et sa belle plante préférée. La liste est courte et ne lui donnera sans doute aucune réponse claire de l’identité de ces femmes, Harley n’a que peu de mémoire pour les noms. Haussement d’épaules. La liste est susceptible de s’allonger… Ou de se raccourcir, va savoir !

Harley a la capacité de concentration d’un poisson rouge, facilement distraite, incapable de mettre de l’ordre dans ses idées qui foisonnent par centaines. Il lui a toujours été très difficile d’y mettre de l’ordre, sauf quand elle se trouve en plein cœur de l’action, sa seule idée est alors de survivre. Les choses sont alors bien plus simples. Puis la bouffe, c’est la vie. Hyperactive, elle use son énergie à longueur de temps et ne se refuse jamais un en cas pour la requinquer.

C’est toi le patron chef ! Tu me dis où et quand, et tu me payes. D’expérience, plus la diversion doit être grosse, plus il me faut de temps pour préparer mon coup… Quant aux ressources… T’as qu’à me verser un acompte, 50/50 et je me débrouille avec les moyens du bord. Elle ne manque pas d’idées lorsqu’il s’agit d’attirer l’attention, plus elle possède de moyens, plus le spectacle promet d’être grandiose. Même si elle risque gros et de terminer sa course en taule, mais là encore elle est douée pour ce qui relève des évasions.

Anonymous
Invité
Invité


Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I]   Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 8 Mai - 22:56




Tout ce bruit est-il justifié?

1er mai 2022


Que des pseudos, aucun nom, mais deux d'entre eux pouvaient me laisser supposer plutôt facilement l'identité dissimulée derrière. Après tout cela renvoyait à des individus plutôt connus dans le milieu du crime, déjà il y a plusieurs années en arrière avant ma résurrection. Catwoman et Black Canary. Voilà ce que cela m'inspirait, pour le reste cela pouvait correspondre à bien des femmes. Je ne connaissais pas personnellement ces deux-là en dehors de ce qui était de notoriété publique. Pour autant je conservais leurs noms en tête, et voir ce que cela pourrait induire à l'avenir.

Ça m'a tout l'air d'une sacrée équipe. lui dis-je en me grattant le menton. Vous ne devez pas vous ennuyer. Elles sont toutes comme toi? Aussi... pétillante? ajoutai-je en esquissant un sourire amusé.

Très bien, je te recontacterai avec cible et acompte. Ravi de t'avoir rencontré, j'ai hate de jouer avec toi. lui dis-je en lui adressant un clin d'oeil puis une légère courbette. L'instant d'après je décollai en une seconde avant de voler vers d'autres horizons pour le reste de la nuit. J'avais plusieurs choses à mettre en oeuvre, cette rencontre me permettant d'ajouter un nouvel outil à la palette à notre disposition. Notre organisation s'étoffait, en membres mais aussi en partenaires au moins d'un temps. Enchantress serait satisfaite de cela, enfin rien n'était moins sûre avec elle. Après tout elle avait un léger complexe d'infériorité mais bon, c'était ce qui faisait son "charme".

Ayant envie de m'offrir un petit plaisir pour fêter cela, je pris la direction de l'appartement d'une connaissance que je visitais de temps en temps en civil. Aussi j'atteignis le sol à quelques pâtés de maison afin de reprendre l'apparence de Théo. Puis je finis le chemin à pieds pour sonner à sa porte.



Anonymous
Invité
Invité


Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I]   Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I] Empty


Contenu sponsorisé


Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce bruit est-il justifié? [Terminé - Intrigue I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are One [Terminé - Intrigue III]
» Bet on me [Terminé - Intrigue I]
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Metropolis :: Hell's Gate-
Sauter vers: