AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Goo Goo Muck [Terminé- Intrigue IV]

Aller en bas 
MessageSujet: Goo Goo Muck [Terminé- Intrigue IV]   Goo Goo Muck [Terminé- Intrigue IV] EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 21:28

Goo Goo Muck
Jade Nguyen

Et si mon plan échouait.

Et si mon plan échouait. Depuis que je m'étais mise en tête d'aller enfin mettre fin au règne du prince des clown sur cette ville, mais surtout à son règne sur mon esprit traumatisé, je ne pouvais pas non plus m'empêcher de réfléchir à ce qui pourrait se passer pour moi et ceux m'entourant si je venais à échouer dans mon combat. Le Joker avait déjà cherché à me retrouver pour faire je ne sais quoi, c'était acte, mais une fois la première étape de ce plan mis en route il est certain qu'il chercherait par tous les moyens à me mettre le grappin dessus et me faire payer mon audace. Après tout ce temps à ses côtés, je le connaissais assez pour affirmer qu'il n'était pas le genre d'homme à laisser passer cette rébellion de ma part, pas de la part de celle n'étant pour lui que sa chose.

Le pire ce ne serait pas de mourir entre ses mains, non ça c'était une idée à laquelle je m'étais faite depuis le temps, non ce qui me tenait éveillée la nuit c'était la pensée de ce qu'il me ferait subir avant. La torture avait toujours été sa spécialité. Si le Joker parvenait à me mettre la main dessus, il est certains qu'il prendrait tout son temps pour me faire regretter d'avoir osé me rebeller contre mon créateur et c'est ça qui m'effrayait. Que ferait-il de moi alors?

Parfois j'essayais de m'imaginer toutes les tortures possibles et imaginables pour me préparer au pire, pour surtout me motiver à ne pas échouer. Mais rien de ce que je pourrais jamais imaginer sera aussi horrible que ce qu'il pourra me faire subir.

Alors plutôt que d'attendre comme ça les bras croisés j'avais pris un choix radical au cas où il arriverait à me capturer, le genre de choix dont je ne pouvais parler à qui que ce soit parce que je savais déjà qu'elles desapreouveraient ce dernier. Cat, Canary, Red… Il fallait rester secrète.

- Hey, merci d'être venu.

C'est moi qu'ils auraient dû engager à l'office de tourisme pour la ville, le mot d'ordre "Venez à Gotham, la vie ou tout s'achète et tout ce vends". Dès que j'avais réfléchie à mon petit plan de secours, c'est le nom de cette femme qui m'était venu en tête et puis ensuite il n'y avait eu qu'à faire jouer quelques relations et soudoyer quelques uns pour avoir son numéro et lui proposer une rencontre. Dans les bas-fonds de cette ville où je naviguais comme un animal dans son élément naturel, il y avait toujours quelqu'un pour connaître quelqu'un et surtout pour connaître un criminel.

Alors je m'asseyais face à la femme, toutes les deux sous la lumière pâle et vacillante de ce vieux dinner miteux ou je lui avais donné rendez-vous. Un de mes coins favoris de la ville, le meilleur rapport qualité des burgers et discrétion pour monter des goûts foireux. A visiter pour tout touriste de passage.

- Je t'ai appelé parce que j'aurais besoin de tes talents en poisons.

copyright Bloody Storm

Anonymous
Invité
Invité


Goo Goo Muck [Terminé- Intrigue IV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Goo Goo Muck [Terminé- Intrigue IV]   Goo Goo Muck [Terminé- Intrigue IV] EmptyVen 29 Sep 2023 - 22:55


« Goo Goo Muck »



D
e nombreuses personnes contactaient Cheshire pour différentes raisons et le plus souvent, c'était pour discuter des détails d'un contrat : qui était la cible ? Où l'atteindre et comment voulait-on que cette personne décède ? Car oui, parfois, les commanditaires avaient ce genre de demandes. Mais heureusement, Jade n'avait pas eu de requête trop farfelue. Elle ne posait pas de question, ou alors très rarement concernant la raison et le pourquoi la personne devait mourir contre une sacré somme de dollars. C'était un peu inutile et puis, on finissait toujours par lui dire la raison finalement.

Aussi, les profils des commanditaires variaient autant que ceux des cibles, mais ce n'était pas pour autant que voir le numéro d'Harley Quinn sur son téléphone ne l'avait pas étonné. Que lui voulait l'arlequin ? Qu'avait fait Cheshire pour s'attirer l'attention de la Birds ? La blonde ne lui avait pas trop donné de détails, juste une date et une heure. Un rendez-vous dans un dîner. Jade avait un peu comme une impression de déjà vu : elle avait bizarrement souvent rendez-vous dans ce genre de restaurant.

Gotham ne respirait pas la joie et le quartier de l'East End était encore plus austère, un vrai coupe gorge. Seuls des personnes comme Harley Quinn ou Cheshire pouvaient marcher au milieu des trottoirs sans longer les murs et ne rien craindre, mais pour autant, l'assassin vérifiait constamment autour d'elle pour s'assurer qu'aucun de ses stupides clowns ne la surprenne. Ils n'étaient forcéments adroits pour certains, d'autres avaient à peine la majorité et avaient décider de rejoindre ce groupe pour ne pas se faire bouffer. Enfin, c'était ce que Jade savait et avait déduit, la personne qui s'y connaissait le plus en matière de clowns, c'était bel et bien Harley. Finalement, ils n'étaient pas les personnes les plus dangereuses, mais les plus imprévisibles.

Une fois devant le dîner, Jade se décida à rentrer, et cela, malgré l'enseigne clignotante et les vitres extrêmement sale. Quelqu'un avait pensé à envoyer l'inspection de l'hygiène ? Peut-être qu'une famille de rats s'étaient installée dans la cuisine pour faire cuire les steaks et lancer les friteuses. Enfin, peu importe, Jade ne venait pas goûter aux spécialités de cet endroit. Peu de personnes sont installées ici, est-ce vraiment parce que la bouffe donne le botulisme ? Peut-être que Jade était méchante avec ses préjugés, autant le diner servait des burgers excellents et que les proprios n'avaient simplement pas de sous pour changer les différents éclairages ? Peut-être n'avaient-ils pas eu le temps de prendre un chiffon et du produit à vitres. Enfin bref. Elle marcha pour s'installer sur une chaise rouge alors qu'Harley avait choisi de s’asseoir sur une des banquettes turquoise. « Merci à toi d'avoir appelé. » Répondit-elle, sur le même ton qu'Harley. Elle regarda un des serveurs qui s'activait derrière le bar pour chercher les cartes, avant de se diriger vers elles. «  C'est-à-dire ? Tu peux développer ton projet ? Je ne suis pas professeur. » Prévient-elle. Jade pencha la tête pour la droite avant d'arquer un sourcil et de poser une question à l'ex, psychologue « Tu n'as pas quelques amis qui peuvent d'aider ? » Poison Ivy, L'épouvantail... N'étaient-ils pas tous une grande famille de criminels unis par la haine du Batman ? Aucun ne pouvait donner une fiole de poison à la belle blonde. «  Je peux éventuellement d'aider pour te débarrasser de quelqu'un... Tu veux que je tue qui ? Avec un poison du coup ? »  Jade ne donnait pas facilement les recettes de ses mixtures. Crane était bien le seul qui avait se privilège, mais parce qu'elle pouvait aller dans ses laboratoires sans souci, mais peut-être que l’arlequin avait de bons arguments et surtout, une bonne liasse de billets à lui donner. Jade regarda le serveur qui se dirigea vers elle, qu'allait-elle oser prendre pour accompagner cette conversation, ?

Codage by TAC


thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1290
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1265
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

Goo Goo Muck [Terminé- Intrigue IV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s En ligne
MessageSujet: Re: Goo Goo Muck [Terminé- Intrigue IV]   Goo Goo Muck [Terminé- Intrigue IV] EmptySam 7 Oct 2023 - 14:57

Goo Goo Muck
Jade Nguyen

Le monde du crime à Gotham ressemblait parfois à l’un de ces petits villages perdus au trou du cul du Texas, où chaque résident semblait tout connaitre du reste des habitants et chacun de leurs tout petits secrets. Ici, c’était souvent la même chose. Tout le monde se connaissait dans le milieu du crime, et les noms des plus doués et au contraire des plus imbéciles des criminels finissaient toujours par se faire savoir à force de bouche à oreille. Alors oui le nom de Cheshire m’avait plusieurs fois été rapporté comme une personne aussi douée pour créer des poisons que pour se débarrasser à votre place d’une personne embêtante, une vraie girl boss s’étant fait sa place dans ce milieu… On m’avait parlé de plusieurs de ses exploits en terme d’assassinat, ainsi que des alliés puissants qu’elle avait réussi à se faire au fur et à mesure des années.

Alors oui quand j’ai dû penser à une personne pour m’aider à créer un poison à la place de Poison Ivy, c’est directement à cette dernière que j’ai pensé. Parce que c’est elle la plus douée et parce que j’adore encourage l’entreprenariat féminin, bravo le féminisme j’ai envie de dire. Oui. Quand on a passé des années à être uniquement défini par sa relation à un homme toxique et violent, il faut faire des efforts pour se redéfinir en tant qu’icon féministe du crime.

Installées enfin toutes les deux dans le diner miteux, un serveur s’approcha et nous tendit une carte à chacune sans cependant prendre le temps de nous dire bonjour. En même temps si on avait voulu un meilleur service, on serait clairement allé ailleurs qu’ici... Alors que je traverse le menu d’un regard, Cheshire commence à me questionner sur ce que j’attends exactement d’elle dans cette mission. Putain ça à l’air vraiment sympa ce qu’ils proposent là, j’en connais une qui va se péter le bide ce soir.

- Pas cette fois.

Ayant enfin fait le choix de ce que j’allais manger, je repose la carte et m’apprête à expliquer à Cheshire ce que j’attends d’elle quand nous sommes interrompues par le retour du serveur. Sérieux ? Le mec pouvait pas nous laisser deux secondes de plus, enfin tant pis au moins j’aurais vite mon repas hein…

- Un double cheeseburger avec supplément fromage sur les frites merci… Et un milkshake au chocolat, heu non, vanille... Oui vanille. Et puis aussi un brownie avec la coupe de glace en dessert !

Je me tourne de nouveau vers la femme assise en face de moi, lui demandant dans un regard si elle souhaite à son tour commander quelque chose à manger.

- Non… Je veux pouvoir le tuer moi-même, c’est à moi de l’éliminer.

Ce crime, c’est le miens.

- Je sais que tes créations de poisons sont les meilleurs dans tout Gotham et j’aurais besoin d’en avoir un particulier en… en cas d’extrême urgence… Le genre « si je crève, tout le monde dans la classe meurt avec moi » …


copyright Bloody Storm

Anonymous
Invité
Invité


Goo Goo Muck [Terminé- Intrigue IV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Goo Goo Muck [Terminé- Intrigue IV]   Goo Goo Muck [Terminé- Intrigue IV] EmptyDim 12 Nov 2023 - 22:43


« Goo Goo Muck »



L
a musique qui était diffusée dans le restaurant était plus agréable que la décoration vieillotte. Jade regardait les tables alentour et les individus qui se trouvaient à gauche et à droite. Elle regardait d'abord les mets qu'ils consommaient, des burgers, des frites et un hot-dog avec un soda vert fluo pour faire passer le tout. La quintessence de la cuisine américaine. Bon, au moins, les repas correspondaient aux attentes qu'on avait en entrant dans ce dîner gothamite. Souvent, Jade avait des « rendez-vous professionnels » dans des restaurants inspirés par les classiques diners américains qui se trouvaient sur les autoroutes autrefois... Enfin, peut-être que ce resto était un vrai vestige du passé, elle ne s'était pas renseignée, pourquoi faire ? Qu'est-ce qu'elle en avait à faire qu'un dîner résiste à la concurrence crée par la restauration rapide ? Quoi qu'il en soit, elle espérait intérieurement que son prochain rendez-vous serait dans un grand restaurant Français étoilé ou un autre restaurant où elle pourrait consommer les mets sans avoir trop peur de risquer l'intoxication alimentaire, mais est-ce que Gotham ou Star City pouvait héberger ce genre d'endroits ? Peut-être. Certains quartiers abritaient encore des lieux assez classe et luxueux.

Elle n'eut pas le temps de regarder les autres clients, le serveur était déjà là, depuis elles, prêt à prendre la commande. Jade n'avait même pas regardé la carte, elle n'avait même pas envie de se laisser tenter par un brownie ou un milk-shake, vraiment elle ne voulait pas être malade, mais Harley Quinn ne semblait pas avoir peur de vomir en rentrant et elle voulait goûter à toutes les spécialités de la maison. « Je vais vous prendre un jus d'orange. » Elle ne pouvait pas tomber malade à cause d'une canette de Minute Maid quand même ? Peut-être que si, elle vérifiait la date quand ce serveur poserait la boisson sur la table en formica rouge. « Tu vas réussir à finir ? » Déclara la brune, amusée. « Ce n'est pas moi qui risque de t'aider à finir, en tout cas. »

Le serveur repart, direction la cuisine pour demander à la personne en cuisine de préparer tout ça. Bien. Elle avait un petit moment pour discuter poison, crime et financement. Des sujets passionnants ! « Ah, merci, c'est gentil. » dit-il en affichant un grand sourire. Elle savait que ses poisons étaient puissants, forts et c'était bien normal, après tout, Cheshire travaillait dur sur ses mixtures, elle faisait tout pour avoir les meilleurs ingrédients, les plus dangereuses plantes. Oui, c'était normal que ses poisons aient cette réputation, mais ça faisait toujours plaisir d'entendre. Mais elles avaient de nombreux... Concurrents, ou du moins des gens qui essayaient de lui arriver à la cheville, elle devait reconnaître que l’épouvantail était doué, d'où sa collaboration avec le roi de la peur. « Je vois... Et je peux savoir contre qui tu comptes te battre ? » Jade espérait que cette information n'était pas secret défense, sa curiosité avait besoin d'être satisfaite. Cheshire pencha la tête. «  Ce genre de poison... Ça ressemble vachement au gaz que peu utiliser le Joker... » Mais Jade savait très bien que l'arlequin avait décidé de ne plus bosser avec ce clown, donc bon, elle n'allait pas lui demander une bombonne de gaz pour l'aider dans son projet. Elle savait qu'Harley Quinn et le prince du crime ne collaboraient plus du tout, mais elle ne savait pas tout : elle ne savait pas ce monstre aux cheveux verts l'avait laisser pour morte. Peut-être qu'Harley allait tout lui raconter ce soir... En tout cas, quand Cheshire acceptait des contrats, elle ne posait pas de question sur le pourquoi, elle voulait juste son argent et faisait son travail. Mais souvent, on lui racontait un peu les choses, ou elle en tirait des conclusions elle-même. Jade se caressa le menton, elle réfléchissait, quel poison pouvait-elle proposer à la blonde ? « Est-ce que tu veux un remède pour toi, ou tu veux vraiment tuer TOUT LE MONDE en utilisant cette arme ? » Jade posa son regard sur les clients, ils semblaient plonger dans leur conversation, bien, personne n'écoutaient ce que les deux femmes disaient. « Je peux essayer de créer quelque chose spécialement pour toi. Peut-être en m'inspirant des gaz hilarants de l'affreux » dit-il, faisant clairement référence au Joker. «  Ou en demandant un peu d'aide à Scarecrow. »  l’efficacité de sa toxine de la peur, lâchée dans la nature n'était plus à prouver. « T'inquiètes pas, si je demande un coup de main à l’Épouvantail, je tairai ton nom. » Parce que le fait que Jade garde le silence faisait partie du plan, c'était la base du contrat.

Codage by TAC


thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1290
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1265
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

Goo Goo Muck [Terminé- Intrigue IV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s En ligne
MessageSujet: Re: Goo Goo Muck [Terminé- Intrigue IV]   Goo Goo Muck [Terminé- Intrigue IV] EmptyVen 24 Nov 2023 - 14:47

Goo Goo Muck
Jade Nguyen

A côté de moi et de ma large commande de nourriture, Cheshire se contente de prendre un jus d’orange et je peux voir à son air un peu dégouté qu’elle n’approuve pas forcément mes choix alimentaires ou mes choix d’établissements ou manger, peut-être même les deux, mais honnêtement je m’en fous un petit peu. Même carrément. J’ai largement passé l’âge qu’on vienne regarder dans mon assiette pour me dire de faire attention à pas prendre de poids… La nourriture, ça m’a tellement longtemps posé des problèmes dans ma vie. Quand j’étais gamine et que je faisais des compétitions de gym il fallait absolument rester maigre comme ce n’est pas permis soi-disant parce que c’était meilleur pour notre pratique du sport mais franchement, c’était souvent l’inverse et le manque d’énergie finissait par se faire ressentir. Et puis après il y a eu les garçons et l’habitude de ne jamais manger complètement à ma faim est restée, c’était une habitude à force et puis ça plaisait mieux de rester la jolie blonde toute maigre… Le temps qu’il m’ait fallu pour réapprendre à manger, j’avais déjà dépassé la trentaine. Mais quel plaisir que c’est de pouvoir enfin manger comme je l’entends et sans entendre aucun homme me faire des remarques sur mon poids, et puis de toute manière même si j’en prenais ils peuvent tous aller se faire voir, le premier qui me fera chier là-dessus se prendra un coup de ma batte de baseball dans les dents. Et paf ! Et puis sérieusement j’ai presque quarante ans quoi… J’ai un peu autre chose à faire que d’essayer de rester aussi mince que je ne l’étais quand j’ai commencé le crime dans ma jeune vingtaine…

- Heu non t’inquiète pas…

Cheshire me remercia pour le compliment et je me contentais de secouer la tête, ce n’est pas comme si je mentais ou quoi que ce soit en lui donnant ce titre. C’était juste la vérité. Elle était la meilleur pour les poisons mortels dans tout Gotham et même sûrement en dehors, meilleur encore qu’Ivy même si jamais je n’aurais osé dire ça devant Red par peur de sa réaction, sinon je ne serais pas aller la voir. Ça et le fait qu’elle ne soit pas alliée d’une manière ou d’une autre au clown me servant d’ex petit-ami.

Elle me demanda alors contre qui son poison était destinée et d’abord je pensais à lui mentir sur ma victime, dire qu’il s’agissait d’un super-héros random comme le dernier petit Robin qui sait, ou simplement lui dire d’aller se faire voire et que c’était une information top confidentielle. Et puis une pensée me traversa l’esprit, choses arrivant en vraie bien plus souvent que certains ne croient. J’étais Harley Quinn, ex notoire du prince des clowns et du crime à Gotham, dont toute personne dans le milieu du crime à Gotham connaissait la rupture violente que j’avais eu avec et se doutait de notre mésentente à présent. Alors ce poison… En y réfléchissant un peu elle allait clairement se douter que c’était pour lui que je le réservais, et je ne doutais pas de sa capacité de réflexion là-dessus. Il fallait juste espérer qu’elle ne soit pas trop le genre à parler.

- Un ex bien embarrassant… Tu sais… Les mecs quoi…

Elle parla du Joker, confirmant mes soupçons qu’elle se doutait très clairement de ma cible. Mais elle ne le connaissait clairement pas comme moi.

- Tu dois bien mal le connaitre alors, mr.J n’a jamais été le genre à utiliser une arme suicidaire ou à même envisager de réfléchir à un plan dans ce genre… Il ne se croit pas capable d’être battu à se point et de devoir faire un tel choix, parce qu’il est persuadé d’être le personnage principal de toute cette histoire. Alors le suicide, s’il devait le faire ce serait sûrement la plus grande de ses représentations et la dernière pour nous tous.

Est-ce que je souhaite aussi y survivre, bien sûr que j’aimerais survivre à ce que je m’apprête à faire. J’ai envie de pouvoir apprendre ce que c’est de vivre sans la menace constance de son existence dans ma vie, essayer de construire quelque chose d’autre pour moi et peut-être un avenir pour ce qu’il me reste d’années à vivre. Mais je sais qu’il y a aussi une forte possibilité que ça n’arrive jamais et que j’échoue dans mon plan de vengeance alors quitte à perdre, si ça devait arriver, je veux l’emporter dans la tombe avec moi. Si je dois faire une dernière chose avant de mourir c’est bien de moi le tuer, qu’on se souvienne de moi pour ce dernier acte.

- Ce que je m’apprête à faire, il y a des risques que ça foire et que je me retrouve capturée… Beaucoup de chance même. Si c’est le cas, j’ai besoin d’une dernière possibilité vraiment de le tuer, si je dois y passer ce n’est pas grave mais je refuse qu’il s’en sorte en vie…

Le serveur revient, pose mon milkshake devant moi et le verre de jus d’orange devant Cheshire, et on arrête de discuter juste le temps qu’il passe pour éviter que quelques informations ne tombent dans des oreilles trop curieuses.

- Pas Scarecrow. On ne peut pas lui faire confiance.

copyright Bloody Storm

Anonymous
Invité
Invité


Goo Goo Muck [Terminé- Intrigue IV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Goo Goo Muck [Terminé- Intrigue IV]   Goo Goo Muck [Terminé- Intrigue IV] EmptyVen 12 Jan 2024 - 0:39


« Goo Goo Muck »



D es questions ? Jade en avait pas mal, des questions plus techniques et d'autres juste pour satisfaire sa curiosité. Elle savait très bien que les choses entre le maudit clown et Harley Quinn ne s'était pas bien terminée et c'était d'ailleurs un euphémisme de dire ça, mais Jade ne savait pas tout. « Je ne sais pas forcément tout ce qu'il t'as fait, même si tout le monde sait que Joker souhaite retrouver son petit canard peu importe le prix à payer. » Elle marqua une courte pause pour soupirer, avant de reprendre. « C'est trop personnel si je demande ce que cet ex embarrassant t'as fait subir ? » Questionna-t-elle. « Le but ça serait quand même que tu puisses survivre à tout ça, je peux faire le poison et son antidote, ce n'est pas trop un souci. » Cheshire haussa les épaules. «  C'est juste un peu plus chère diront nous... » Mais Cheshire avait bien compris qu'Harley était prêt à payer le prix fort pour voir le clown périr. «  J'ai déjà ma petite idée de quel poison te proposer... je peux te décrire les effets et tout si ça t'intéresse ? C'est un poison que j'utilise souvent et je peux le corser spécialement pour J. » Il fallait le reconnaître, se débarrasser de Joker était un plaisir pour pas mal de monde et pour bien des raisons.
Jade haussa la tête, oui c'est vrai qu'on ne pouvait pas faire confiance à tout le monde à Gotham et surtout dans le monde du crime, si Jade collaborait de temps en temps avec l’épouvantail et sans problème, elle avait quand même du mal à lui faire complètement confiance. « Tu as raison. » se contenta-t-elle de dire avant de porter son verre à ses lèvres, Harley n'avait pas besoin de savoir que Jade travaillait de temps en temps avec lui et que ça se passait... Correctement. « Tu penses que Joker pourrait faire appel à quelqu'un pour chercher à t’empoisonner aussi de ton côté ? Genre faire appel à Scarecrow ? » Simple question. « Je peux essayer de me renseigner. » Elles n'étaient pas des copines, des amies et ne bossaient pas ensemble, mais c'était de la solidarité féminine et puis, encore une fois, qui ne voulait pas voir le clown hors d'état de nuire ? « J'ai une autre question. Pourquoi tu ne fais pas appel à Poison Ivy ? Elle est douée.  » Jade avait enfin de dire presque aussi douée que moi, mais bon on ne pouvait pas faire mieux que parler aux plantes, hein ? En tout cas, les nouvelles allaient vite, surtout dans le monde du crime, évidemment que tout le monde savaient qu'elles formaient un vraie duo. « Quelqu'un d'autres est au courant de ton projet ? » du genre, est-ce que Jade devait faire confiance à une autre personne ? Est-ce que Jade devait se méfier de quelqu'un d'autres ? Après tout, même si Quinn semblait sûre de sa décision, elle pouvait toujours la mettre à l'envers à Jade, tout était possible. « Dois-je préparer un antidote pour une deuxième personne ? » Jade voulait tout les détails qui passaient par la tête de Harley.


Codage by TAC


thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1290
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1265
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

Goo Goo Muck [Terminé- Intrigue IV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s En ligne
MessageSujet: Re: Goo Goo Muck [Terminé- Intrigue IV]   Goo Goo Muck [Terminé- Intrigue IV] EmptyMar 30 Jan 2024 - 21:15

Goo Goo Muck
Jade Nguyen

Le Joker est à ma recherche et me retrouvera quelque soit le prix, pas quelque chose que je ne savais pas déjà mais c’est cool de savoir que littéralement tout le monde est au courant. Après il faut dire qu’on a longtemps été le plus glamour et tendance des couples criminels, les Timothée Chalamet et Kylie Jenner de la mort, alors c’est sûr que même après notre séparation la moindre actualité de notre histoire reste quelque chose de tendance. Ca fait plaisir parfois, ça réponds à mes rêves d’être une star quand j’étais vraiment gamine.

- Oui.

Le problème d’être une véritable star du monde criminel, c’est que les gens veulent toujours en savoir un peu plus sur vous, qu’ils essayent de gratter à l’intérieur de vous et de vos orgasmes pour en tirer toutes les informations qu’ils veulent… Ils vous dévorent comme des hyènes, s’en foutent de la carcasse laissée derrière.

Au moins Cheshire passe à autre chose en me parlant de poison, et là je l’écoute parler avec attention sur ce qu’elle me propose. Quelque chose de particulier pour moi, voilà qui m’intéresse.

- Le prix n’est pas un problème.

Je prends un peu de milkshake. Disons que j’ai réussi à bien me tirer de mon divorce. Une manière légale de dire que je me suis tirée avec quelques un des coffres forts de mon très chère ex-copain.

- Rien n’est moins sûr clairement… Honnêtement je ne vais rien t’apprendre si je te dis que le Joker aime avoir des poisons à son image, et s’il a besoin de faire appel à Scarecrow pour l’aider à ça il n’hésiterait pas.

Le Joker n’a jamais été un fan de poison dans le sens le plus strict du terme, et de toutes nos années de vie conjugale je ne crois pas me souvenir de l’avoir vu en utiliser plus de deux fois durant une attaque criminelle. Il faut dire que tout ça manque un peu trop de panache, de superbe, de théâtrale pour les gouts du clown. Le poison c’est bon pour les assassins comme Cheshire, une mort que l’on peut masquer, cacher l’origine et le fautif. Un riche homme d’affaire qui s’éteint comme il aurait pu le faire d’une crise cardiaque.

Le Joker préfère le spectacle.

- J’aime me dire que j’ai eu assez d’impact dans sa vie pour qu’il me réserve un poison spécial, rien que pour moi…

J’ai été longtemps l’un des personnages principaux de son théâtre du crime, toujours dans l’ombre du héros de l’histoire qu’il était mais tout de même le personnage principal féminin, l’actrice se pliant à ses ordres et ses caprices au nom de l’histoire globale. Alors même si j’ai fait mes adieux de manière un petit peu violente certes. Il fallait bien ça malheureusement quand l’acteur principal, à la fois écrivain et metteur en scène, n’était pas du genre à vous laisser partir avec un bouquet de fleur. Malgré ça je pense encore mériter les honneurs de celle que j’ai été. Une mort digne du rôle que j’ai joué.

Cheshire me propose de se renseigner de son côté et je me tourne vers elle pour lui offrir un sourire de remerciement mais j’avoue que je ne peux pas m’empêcher de me demander ce qui peut bien la pousser à enquêter de la sorte. Simple curiosité personnelle ? Besoin de récolter des informations par principe professionnel ? Ou autre chose…

- Hors limite. On ne parle pas d’elle.

Le serveur revient et je m’arrête encore une fois de parler le temps qu’il dépose devant moi une moi une large assiette de burger et de frites couvertes de cheddar, oh désolé à mon pauvre père de mélanger la viande et le lait dans la même assiette tout ça tout ça. Après bon vu que j’ai tué des gens je me dis que je suis plus trop à ça près niveau manque de respect de la religion. Je croque dans mon burger et mache longuement, espérant que la discussion passe vite à autre chose.

On ne parlera pas d’Ivy.

Oh putain, par contre elle pose vraiment trop de questions là. Ça commence à vraiment ressembler à une séance d’interrogatoire tout ça, et clairement j’ai passé assez de temps dans un bureau de police et en hôpital psychiatrique pour en avoir un peu marre de toutes ces putains de question. Alors j’attrape une frite et la tend vers elle, en espérant qu’elle croque dedans et me foute un peu la paix le temps de macher.

- Bip Boop Boop stop les questions persos toi !

Et puis j’hésites encore un temps à répondre à la suivante, mastiquant une frite avec la tête perdue dans le vague.

C’est-à-dire que s’il s’agit d’Ivy, je suis pas certaine qu’elle ait vraiment besoin de quelque chose pour la soigner d’un poison enfin bon je suis clairement pas certaine moi… Je ne comprends pas toujours tout ce qu’il se passe dans mon propre corps, alors celui d’une femme à moitié plante j’en ai vraiment encore moins une idée. Mais qui sait… Il pourrait peut-être y avoir quelqu’un d’autre… Dinah… Selina… Et même Punchline… C’est con mais elle ne mérite pas de mourir non plus.

- Oui… Oui ça peut être bien.

Je reprends une part de burger.

- Bon parle moi du poison.

copyright Bloody Storm

Anonymous
Invité
Invité


Goo Goo Muck [Terminé- Intrigue IV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Goo Goo Muck [Terminé- Intrigue IV]   Goo Goo Muck [Terminé- Intrigue IV] EmptySam 10 Fév 2024 - 3:02


« Goo Goo Muck »



« Oui. Je sais. Le prix est rarement un problème dans ce genre de cas. » la vendetta n'avait pas de prix, Jade l'avait bien compris après toutes ces années à bosser pour différents commanditaires, les histoires étaient toutes différentes, les détails changeaient, mais pourtant, le prix n'était jamais un vrai souci, l'envie de voir son ennemi pourrir six pieds sous terre procurait trop de plaisir et prévalait sur le fait de finir dans le rouge.

Les missions qu'avait eues Jade dans le passé étaient en général beaucoup moins difficiles que celle qui se présentait à elle aujourd'hui. Enfin, Jade n'allait que concevoir un poison à base d'une plante très toxique ce n'était pas elle qui allait au front, c'était Harley qui allait faire ingérer la préparation à Joker, mais Jade serait assez heureuse de mettre sur son CV qu'elle avait contribué à la fin du Joker, enfin, c'était si jamais tout ça fonctionnait. Elle ne craignait pas trop les retombées pour le moment si tout ça foirait, déjà, il fallait savoir qu'elle était derrière le poison et qu'avec Harley elles s'étaient déjà rencontrées.


«  Oui oui, tu as raison de ne pas faire confiance à l'Épouvantail, il n'hésiterait pas à bosser avec le Joker, clairement. » Cheshire avait des relations cordiales avec Scarecrow. Elle se rendait parfois dans un de ses labos pour préparer ses mixtures à elle mais rien de plus, elle n'avait aucunement confiance en ce criminel. Il était trop instable, trop dangereux trop animé par ses pulsions, elle l'avait déjà vu sur le terrain, elle avait déjà vu ce dont il était capable et de quel sadisme il pouvait faire preuve. Jade craignait totalement une trahison de cet homme tôt ou tard, juste pour satisfaire ses envies étranges de voir la peur en face. Dès que l'assassin franchisait la porte du laboratoire de Scarecrow, elle était attentive aux moindres faits et gestes des sous-fifres de Crane, elle ne souhaitait pas être son cobaye, elle était une belle cible. Oui oui, quoi de mieux qu'une assassin avec un palmarès important ? Quoi de mieux que de découvrir ce dont Cheshire avait peur. Était-ce d'être hantée par toutes ces vies arrachées pour des billets verts ? Quoi de mieux que d'essayer de découvrir les secrets de Cheshire. Non non, elle ne voulait pas être une cible de l’épouvantail, enfin, finalement qui le voulait ? Franchement, Jade n'était pas un exemple de bienveillance, elle était sadique, elle tuait juste pour gagner de l'argent... Mais c'était aussi parce qu'elle avait grandi dans un monde ultra violent, pouvait-elle seulement faire autre chose que ce pourquoi on l'avait recueilli ? Était-elle capable de faire autre chose que tuer ? Belle réflexion qui méritait d'être relevée par un bon thérapeute, genre... Harley Quinn, cette femme devant elle, enfin, elles n'étaient pas là pour une séance psy mais bel et bien pour parler de la future fin du clown. Peut-être que Jade devait négocier le meurtre de J contre des séances psys avec Harley ? Haha, quelle drôle d'idées !

« Franchement, Harley, il est temps que les choses changent pour toi, tu existes sans lui, c'est toi le personnage principal, alors c'est à toi de lui réserver un poison spécial, à toi de lui offrir une fin spectaculaire, ton premier cadeau de toi à toi, ton dernier cadeau à ce connard. »  c'était plutôt gentil ça, comme réflexion, Jade pouvait l'être parfois.

La blonde ne souhaitait pas parler d'Ivy. C'était son choix mais ça intriguait un peu Jade, en tout honnête. Pourquoi demander de l'aide à Cheshire et non pas à sa meilleure amie et plus si affinité ? Ne cherchait elle pas le meilleur du meilleur ? De toute façon et n'en déplaise à Quinn, Jade allait devoir rendre visite à sa vieille amie Ivy, histoire de récupérer les meilleurs ingrédients pour le poison. «  Je vais devoir poser quelques questions personnelles quand même tu sais, du genre, des allergies à un médicaments ? Une allergie à des plantes, des légumes ? C'est important pour l'antidote. » Cheshire ne questionnait jamais trop les « employeurs » mais après, c'était rare pour elle de les rencontrer autour de frites et de burger hyper gras. «  Okay okay, parlons du poison. » Dit-elle avant de se redresser et de parler un peu plus doucement. «  Je pensais à la belladone. Tu connais forcément. C'est un classique qui ne déçoit jamais ! Tachycardie, hallucinations, gêne respiratoire et puis c'est terminé, fini ! C'est assez rapide, c'est ce que tu veux, je crois. En plus un antidote existe, ça vient d'une graine qui peut parfois servir de poison. » Bon, elle s'en fichait des détails techniques, elle n'était pas scientifique ou docteure en chimie, mais docteure en psychologie. « Alors, t'en penses quoi ? »

Jade fronça les sourcils avant de questionner la blonde sur un sujet. « Tu bosses avec Black Canary et ses copines ? Dois-je craindre quelque chose de ce groupe ? Est-ce qu'ils vont essayer de m'empêcher de bosser ? » Les justiciers n'étaient probablement pas au courant du plan de Quinn, mais les justiciers étaient prêts à tout pour « protéger leurs amis » sérieux, ne pouvaient ils pas comprendre que parfois, le meurtre était la solution pour panser ses plaies ? « Elles ne vont pas trop être contente d'apprendre que tu bosses avec moi. » Précisa la brune avec un léger rictus.


Codage by TAC



thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1290
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1265
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

Goo Goo Muck [Terminé- Intrigue IV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s En ligne
MessageSujet: Re: Goo Goo Muck [Terminé- Intrigue IV]   Goo Goo Muck [Terminé- Intrigue IV] EmptyLun 8 Avr 2024 - 12:24

Goo Goo Muck
Jade Nguyen

La vengeance n’a pas de prix.

Et encore moins quand il s’agit d’une vengeance comme celle que je m’apprête à lancer contre le Joker. Des années à subir les humeurs et les colères de ce monstre sans jamais oser rendre le moindre coup qu’il m’assénait, des années à disparaitre entièrement dans son ombre et n’être pour lui qu’un vulgaire pantin pouvant être manipulé à sa guise sans jamais oser me rebeller, des années à lui obéir, à l’aimer, à l’aduler, à souffrir pour lui… Après tout ce que j’ai pu subir au nom de cet homme et directement à cause de ce dernier, et pendant si longtemps en plus mais quelle conne j’ai été de rester à ces côtés tout ce temps franchement, est-ce que je ne la mérite pas ma vengeance merde ?

Et puis une vengeance grandiose s’il vous plait messieurs dames ! Oui je l’ai décidé, ma vengeance sera complètement explosive et théâtrale, elle fera exploser des feux d’artifices et du sang partout sur les murs et tout le monde pourra admirer mon œuvre ! Ce sera magnifique je peux le promettre. Ils peuvent oublier la petite actrice de pacotille que j’ai été dans la pièce d’un autre, obligée de suivre ses ordres et de lire les lignes de dialogue qu’il écrivait pour moi, cette vengeance j’en serais le personnage principale et l’autrice à la fois ! Libre de mon destin.

« Ne t’inquiète pas pour l’argent Cheshire. Je suis une bonne cliente, tu n’as qu’à me dire le prix que tu veux et il te sera transféré immédiatement au format de ton choix et sur le compte de ton choix. Tout sera fait discrètement. »

Pendant que nous continuons de discuter des termes et des engagements auxquels ce contrat nous engage respectivement, moi je continue de dévorer mon assiette de burger frites avec une faim non dissimulée. C’est que ça donne toujours sacrément faim de réfléchir à des plans de vengeances comme ça, et puis de manière générale la réflexion m’a toujours encore plus creusée l’estomac que l’activité physique. Même jeune c’était déjà ça, je pouvais enchainer les entrainements de gymnastique avec uniquement une pomme dans l’estomac mais avant chaque examen il me fallait avaler un demi-kilo de pates. Alors je croque encore dans mon plat et m’essuie le fromage qui a coulé au coin de ma bouche.

Et puis j’écoute les encouragements que m’offres l’assassin, un peu étonnée tout de même que cette dernière soit aussi sympathique avec moi et engagée émotionnellement dans mon histoire. Est-ce qu’elle n’est pas censée être genre, distante émotionnellement de tout ce qui se rapporte au travail et tuer sans éprouver le moindre sentiment ? Ou peut-être qu’elle fait semblant d’en avoir vraiment quelque chose à foutre de mon histoire comme les serveurs qui font genre d’en avoir quelque chose à faire de ta vie pour gratter un pourboire. Ou peut-être que je suis complètement parano et qu’elle en a vraiment quelque chose à faire, de moi, de ce que j’ai subi… Tout le monde le sait à force, pauvre Harley Quinn qui a si docilement servie celui qu’elle aimait et a été traité comme une pauvre cruche en échange, jetée à la porte comme une malpropre… Après tout nous sommes deus femmes, des fois ces genre de choses se comprennent plus facilement entre femmes.

Encore une question d’ordre personnelle, mais cette dernière est au moins plus utile au travail que va fournir pour moi l’empoisonneuse et m’irrite bien moins que les précédentes. En espérant que notre discussion reste à ce niveau de professionnel et de cordiale. Pas de personnel, pas d’intime… Pour une fois que ce n’est pas moi qui cherche à tout prix à m’insérer dans la vie personnelle des gens autour de moi et oublie complètement la notion de politesse de base, de respect des règles et toutes ces conneries…

« Pas que je sache, mais je vérifierais chez moi et je t’enverrai tout ce dont tu as besoin comme information. Ça te va ? »

Mon assiette est déjà terminée, sans qu’une miette de pain ou de frites ne traine encore, alors je la pousse sur le côté pour continuer notre conversation. La belladone. Le voir complètement asphyxier, incapable de prononcer le moindre mot ou de rire dans ces derniers instants, surement en train d’halluciner que je suis un énorme monstre qui l’étouffe de mes propres mains…

Voilà une pensée qui ne peut que me faire sourire.

« Ça me va. »

Et puis de nouveau je fronce les sourcils, embêtée par la question que me pose l’empoisonneuse sur mes relations, embêtée mais pas non plus très étonnée que cette dernière soit autant au courant de mes relations et mes alliances. En même temps c’est un bon signe sur son sérieux au travail.

« Possible, mais je gère tout ça d’accord ? Elles ne remonteront pas jusqu’à toi et personne ne viendra te gêner dans ton travail okay ? »

copyright Bloody Storm

Anonymous
Invité
Invité


Goo Goo Muck [Terminé- Intrigue IV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Goo Goo Muck [Terminé- Intrigue IV]   Goo Goo Muck [Terminé- Intrigue IV] Empty


Contenu sponsorisé


Goo Goo Muck [Terminé- Intrigue IV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Goo Goo Muck [Terminé- Intrigue IV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bet on me [Terminé - Intrigue I]
» We are One [Terminé - Intrigue III]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» Tell the Chaos [Terminé - Intrigue III]
» We're not who we used to be [Terminé - Intrigue I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Downtown :: Oldtown-
Sauter vers: