AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III]

Aller en bas 
MessageSujet: An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III]   An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 8 Sep - 21:29




An assassin has to pay her debt

Talia Al Ghul & Jade Nguyen  « RUSSIE, SAINT PETERSBOURG, 04 OCTOBRE 2022»



Il fait si froid.

Malgré les années passées au sein de Nanda Prabat, je n’en reste pas moins une fille du soleil. Ma peau apprécie davantage les rayons ardents d’un soleil d’été, que les éclats blanchâtres et vifs d’un soleil d’hiver.

Emmitouflée dans une combinaison moulante thermique, je supervise attentivement la préparation d’un bal au sein d’un grand hôtel appartenant à la Ligue des Ombres. Dans quelques jours, je vais convier autant de têtes politiques et économiques, que la nouvelle Tête de Démon.

Je n’ai pas droit à l’erreur.

Ma montre s’illumine, me rappelant un rendez-vous important et vital. Un sourire satisfait élève la commissure de mes lèvres. Elle a honoré sa promesse. Elle est venue jusqu’à moi. Ce geste est déjà encourageant pour la suite des événements.

J’ai besoin de Cheshire.

Evidemment, je ne compte pas la rencontrer ici même, et encore moins seule. Je me méfie considérablement de Nyssa, ma tendre et jalouse sœur. Si je la connais suffisamment et est apte à anticiper ses mouvements et actions, la réciproque est autant vraie.

J’abandonne les opérations à un homme en qui j’ai confiance, me dirige vers une voiture tout terrain apte à faire face à ces amas de neige et à ne pas glisser sur ces plaques de verglas, et me dirige tout droit vers le lieu de rendez-vous. J’arrive cinq minutes plus tôt, mais ne rente pas immédiatement. Un ou deux agents envoyés en amont doivent me faire un rapport. Est-ce que Cheshire est venue seule, ou accompagnée ? Est-ce que le lieu a été vérifié ? A chaque nouvelle question, les réponses sont satisfaisantes.

Finalement, je mets pied dans ce lieu réservé entièrement pour deux seules et uniques femmes – et parmi les plus dangereuses ici-bas. Les effluves des huiles d’essence chatouillent mon nez et se mêlent à la légère odeur de chlore propre à tout spa et lieux de détentes. Dans le lobby où il n’y a plus qu’une petite poignée d’employés, je vois une silhouette des plus familières.

- Cela fait longtemps, Jade. Profitons de ces retrouvailles pour nous détendre, déguster un peu de champagne dans un bassin chaud et relaxant. Qu’en dis-tu ?
Mon ton est assuré, mon sourire est confiant et mon regard est pétillant de curiosité et malice. Il n’est pas rare que je fasse preuve de quelques largesses avec ceux qui ont gagné mon estime, mon amour ou mon amitié. La jeune recrue fait partie de la première catégorie. Quel dommage qu’un tel talent se gâche pour une autre organisation que celle de la Ligue !

- A quand remonte notre dernière entrevue, déjà ? Est-ce que tu te souviens ?  

Lorsqu’il n’y a nulle source de stress ou de tension, cette graine de folie que le Puits de Lazare m’a implantée est au repos. Mon pragmatisme reprend les rênes, sans gêne, sans souci … C’est si agréable. Ma question n’a pas été posée pour une question de courtoisie, mais de nécessité. Est-ce que la Cheshire est au courant des événements qui ont frappé la Ligue et les conséquences qui en ont découlé à chaque occasion ? Je le saurais bien assez vite.



Codage par Magma.


Past demon's daugther, present Myriad, future Leviathan.


Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent
Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Demon's Daughter, Myriade
Association : Ligue des Ombres
Faceclaim : Eiza Gonzalez
An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III] B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : vellichorstuff (avatar)
Multicomptes : Clark Kent - K'Larha Irula
Compétences :
Armes de jet:

Armes blanches:

Infiltration:


Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
2 Relances de dé
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent

An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1239-talia-al-ghul-i-used-to-be-a-demon-s-daughter https://injustice-league.forumactif.com/t1240-talia-al-ghul-alliances-conflits-et-amours https://injustice-league.forumactif.com/f93-the-new-league-of-shadows https://injustice-league.forumactif.com/t1242-talia-al-ghul-son-parcours
MessageSujet: Re: An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III]   An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 10 Sep - 2:39



« An assassin has to pay her debt »

ft. Talia Al Ghul


J
ade Nguyen ne se souvenait pas avoir déjà mis les pieds en Russie, et cela, même dans le cadre d'un contrat pour le compte de la société secrète des Assassins ou même pour le compte de la Ligue des Ombres, mais peut-être que ses souvenirs lui jouait des tours. C'était toujours agréable de voyager et de découvrir de nouveaux endroits, enfin, elle n'était pas là pour jouer les touristes et se détendre, elle avait été contactée par Talia Al Ghul.

Enfin ! Enfin, elle avait des nouvelles de sa mentor et amie, enfin elle allait recevoir quelques clarifications sur cette situation de guerre fratricide dont lui avait fait part Lady Shiva. Enfin, elle allait en savoir un peu plus sur cette association entre Batman et Talia. Sandra Wu-san lui avait résumé la situation actuelle, mais évidemment, Jade avait besoin d'entendre la version de Talia. Elle allait en apprendre un peu plus sur la disparition de Ra's Al Ghul et l'arrivée de Batman au sein de l'Organisation et surtout en apprendre plus sur cette collaboration entre l’aînée des Al Ghul et le Chevalier Noir. Elle allait peut-être comprendre pourquoi cette collaboration. Elle avait été surprise, mais imaginait volontiers que Talia avait ses raisons. Des raisons logiques. Finalement, l'invitation de Talia à la rejoindre dans ce pays lointain tombait à pic.

Il faisait froid, très froid, peut-être que Jade aurait dû prévoir une tenue plus chaude, elle avait légèrement sous-estimé le temps. La chaleur étouffante de l'été à Gotham City commençait à lui manquer. Alors que pendant les mois estivaux, c'était le climat de Star City qui lui manquait. Enfin, quoi qu'il en soit, elle n'allait pas rester longtemps en extérieur. Elle allait rejoindre un établissement sélectionné avec soin par la Ligue des Ombres et plus particulièrement Talia, elle avait vraiment un don pour recevoir ses invités. A peine Jade avait quitté l'avion qu'un homme l’accueilli, une personne de confiance qui bossait pour la Ligue et allait l'accompagner jusqu'à la voiture. Bonne chose : elle n'avait pas à attendre trop longtemps à l'aéroport international de Pulkovo. Elle appréciait cette attention et cette prévoyante. Normalement, personne ne savait qu'elle se rendait en Russie pour retrouver Talia. Mais c'était important d'être prudent, presque trop prudent. Les sujets de conversation du jour devaient rester confidentiels.

Une fois bien arrivée après quelques minutes de routes, une employée plutôt courtoise invita Jade à s'installer pour attendre Talia. Le cœur de la jeune femme commençait à battre un peu plus vide qu'à la normal. Elle était impatience de revoir Talia. Cela faisait si longtemps ! En même temps, elle stressait un peu, et si Talia avait changé ? Si sa mentor n'était plus la même qu'à l'époque ? C'était totalement possible, et même logique, même Jade avait changé, dans sa façon de travailler, mais aussi physiquement. Jade avait un peu l'appréhension sur le futur de la conversation : et si les raisons pour lesquelles Talia travaillait avec le vigilante de Gotham ne lui plaisait pas ? Que devait-elle dire ? Que devait-elle faire ? Elle secoua la tête, de toute façon, la question ne se posait pas vraiment... Elle avait promis de soutenir Talia dans ses projets... Et Jade honorait ses promesses. Surtout les promesses faites auprès de sa mentor, son amie, celle qu'elle avait considérer comme une sœur pendant des années !

Elle était là. Talia venait d'arriver. Elle n'avait pas changé sur ce point, du moins, Jade ne se souvenait pas d'une personne retardataire. Un grand sourire se dessina sur le visage de Jade, quel plaisir de revoir Talia après de longues années, la brune n'avait pas changé malgré le temps qui s'était écoulé, elle dégageait toujours la même aura : celle d'une femme sûre d'elle, forte et qui forçait le respect, le temps ne semblait pas avoir fait son effet sur elle. L'effet du puits de Lazare ? Est-ce que Talia reconnaissait la Jade qu'elle avait connue ? Voyait-elle des changements en elle ? Après tout, cela faisait tellement longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu ! Jade avait bien vieilli. « Quel plaisir de te revoir, Talia. » Déclara Jade, avec sincérité, c'était juste dommage de se retrouver ainsi parce que la Ligue vivait de durs moments. «  C'est un magnifique endroit ! » Elle hocha la tête avant de reprendre avec un air enjouée «  Oui ! Avec plaisir. ». Jade savait que sa relation avec Talia faisait des envieuses, surtout une envieuse : Nyssa. Elle avait toujours jalousé le lien que Jade et sa sœur avaient... Enfin, du moins, c'était la sensation qu'avait eu Jade pendant des années. « Notre dernière entretenue date de la nuit où je t'ai annoncé mon départ... » Dit-elle doucement. «  Ça remonte à longtemps, maintenant. » Le souvenir de cette soirée était doux-amer. Cette soirée marquait son indépendance, quelque chose qu'elle avait énormément désiré. Mais ce souvenir marquait aussi son départ de la Ligue, le moment où elle avait tiré un trait sur Nanda Parbat, le lieu où elle avait grandit et tant appris, le lieu où Cheshire avait été créer. « Tu sembles en forme, je suis heureuse de te retrouver ainsi. » Souffla-t-elle, mais était-ce une apparence ? Les événements tels que Lady Shiva les avait décrits semblaient durs. «  J'ai été informé de la situation de la Ligue des Ombres. Comment vas-tu toi ? » Questionna-t-elle en penchant légèrement la tête. «  J'ai rencontré Lady Shiva, il y a quelques semaines, c'est ainsi que j'ai appris la situation de l'Organisation. » Est-ce que Talia commençait à se douter que Jade eût été approché pour rejoindre le clan de Nyssa ? Une chose inconcevable.

Codage by TAC



thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1285
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1265
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s En ligne
MessageSujet: Re: An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III]   An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 15 Sep - 21:30




An assassin has to pay her debt

Talia Al Ghul & Jade Nguyen  « RUSSIE, SAINT PETERSBOURG, 04 OCTOBRE 2022»



Les années ont marqué autant Jade que moi. Quoique, le Puits m’a permis de tricher avec le Destin, me rajeunissant d’une poignée d’années. Les signes sont discrets, mais bel et bien là. Ma peau est plus élastique, les cicatrices les plus récentes ont disparu et les plus anciennes se sont estompées, la chevelure a regagné en éclat et en force et mes muscles ne souffrent d’aucune difficulté particulière… Pourtant, je ne suis pas heureuse d’un tel constat. Le prix payé pour échapper à une mort certaine a été trop lourd. C’est une chose de sacrifier son corps, c’est tout autre que de s’amputer de son âme. Si un changement est perpétuel pour tous et pour tout âge, celui-ci a été trop violent et contre nature.

Je le sens jusqu’à la moelle.

- Quelle terrible et excitante nuit, à la fois. J’ai perdu une élève, mais j’ai gagné une amie.

Mes sentiments sont toujours mitigés à l’égard de Jade. D’une part, j’admire son désir d’indépendance et sa force de caractère, d’autres part, je reste encore rancunière de ce départ. J’avais placé tant d’espoir en ses capacités ! Elle-même m’avait tant prouvé sa loyauté ! Qu’importe ! Au moins, elle n’est pas partie comme une voleuse à l’image de Bruce ou d’Oliver. Elle a fait les choses convenablement, d’une façon appropriée.

- Oliver est revenu, pour contre-attaquer. Bruce est revenu pour réclamer son titre. Et toi, tu reviens également, pour soutenir.

Volontairement, je reste évasive sur ce dernier point. Elle ne fait plus partie de la Ligue des Ombres et, par conséquent, elle n’est plus un sujet au sens strict comme les autres assassins. Je ne peux pas décider pour elle, je ne peux pas la commander ou la condamner.

- Je vois. Ma sœur et Lady Shiva recrutent activement, menant une campagne enfiévrée contre la nouvelle Tête de Démon et moi.

Je soupire.

Nous ne tardons pas à arriver à la première salle où il est question de se changer. Je m’y applique consciencieusement. En peu de temps, je suis en maillot et entourée d’une petite peignoir. Nous pénétrons dans la seconde salle, où un bassin chauffé se présente à nous.  Deux femmes, des simples travailleuses, préparent des coupes, les déposent sur une table – avec une bouteille au frais - et disparaissent.

- Avant que je ne te relate ma version des faits, que penses-tu de la situation et que devrais-je faire à ton avis ?

Père m’a toujours appris qu’il faut être celle qui pose les questions, et non celle qui répond. Nous apprenons davantage en nous taisant qu’en babillant ce que nous connaissons déjà, disait-il. Il a fort raison – ou il avait fort raison, s’il est définitivement mort. Je veux connaître la position et les sentiments de Jade vis-à-vis de cette situation inédite.

- Ton point de vue m’importe beaucoup car, quelque part, il est externe mais tout en connaissant les mécanismes internes.

Si je suis maîtresse dans l’art du mensonge, à cet instant-ci, je ne mens pas. Je suis sincèrement curieuse. Si notre lien peut biaiser son jugement, il n’est pas pour autant aveuglé : il peut encore faire la part des choses.



Codage par Magma.


Past demon's daugther, present Myriad, future Leviathan.


Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent
Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Demon's Daughter, Myriade
Association : Ligue des Ombres
Faceclaim : Eiza Gonzalez
An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III] B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : vellichorstuff (avatar)
Multicomptes : Clark Kent - K'Larha Irula
Compétences :
Armes de jet:

Armes blanches:

Infiltration:


Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
2 Relances de dé
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent

An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1239-talia-al-ghul-i-used-to-be-a-demon-s-daughter https://injustice-league.forumactif.com/t1240-talia-al-ghul-alliances-conflits-et-amours https://injustice-league.forumactif.com/f93-the-new-league-of-shadows https://injustice-league.forumactif.com/t1242-talia-al-ghul-son-parcours
MessageSujet: Re: An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III]   An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III] EmptySam 30 Sep - 21:25



« An assassin has to pay her debt »

ft. Talia Al Ghul


C' était sa rencontre avec Lady Shiva qui l'avait mis au courant de la situation actuelle de l'Organisation. Effectivement, depuis son départ elle n'avait pas d'informations sur les troubles et réjouissances qui pouvaient arriver au sein de la Ligue des Ombres, mais est-ce que Talia possédait de son côté des informations sur Cheshire et ses activités ? Son implication dans le Grand Plan et son association avec Deathstroke ? Ce n'était pas le sujet de conversation, pour le moment elles devaient discuter de beaucoup plus important, mais Jade se doutait que Al Ghul s'était renseigné un peu sur les faits de son ancienne élève et amie, quoi de plus normal finalement ? Si les situations étaient inversés et que Jade avait eu dû veiller sur une personne et assurer son éducation pour finalement la voir partir, prendre son envol, son indépendance, elle aurait fait en sorte de prendre de ses nouvelles, même sans la contacter. Jade n'avait pas l'impression d'avoir totalement quitté la Ligue, elle n'était plus à Nanda Parbat ou en déploiement à Star City, elle n'était plus là physiquement et n'agissait plus directement pour le compte de la Ligue, mais sa loyauté ne s'était pas effacée avec son départ, au contraire ! En partant elle avait fait la promesse à Talia qu'elle pourrait toujours compter sur elle en cas de problèmes, quoi de mieux que de montrer sa reconnaissance pour ses années d’entraînement, pour se recrutement très jeune qui l'avait sorti de la rue, quoi de mieux que de respecter sa promesse ?  Quelque part, une partie d’elle-même était resté dans cette grande salle, cet endroit où elle avait annoncé à Talia son départ. Une partie d'elle-même savait qu'elle ne trouverait jamais un endroit comme Nanda Parbat. Jade sourit lorsque Talia l’appela son amie, elle hocha la tête, effectivement, elle ne pouvait qu'apporter son aide, mais comment ? Seule Talia pouvait lui donner les informations pour qu'elle puisse prendre une bonne décision. « Je trouve ça assez... Audacieux de la part de Lady Shiva et Nyssa de pouvoir croire que je puisse rejoindre une campagne contre toi. » Concernant la nouvelle tête du démon... Elle ne voulait pas trop parler, il lui manquait quelque éléments, elle avait bien évidemment un avis, comme beaucoup, pourquoi est-ce que Batman venait réclamer son titre ? Pourquoi maintenant ? Après tant d'années à condamner l'Organisation ? Talia lui apporterait les réponses. Jade allait en avoir besoin, elle voulait bien épauler le camp de son amie mais elle voulait comprendre certaines choses.

Les deux femmes allaient pouvoir développer cette conversation dans un endroit un peu plus agréable désormais, lâchant les tenues couvertes et très chaudes pour se mettre en tenue plus appropriés. Jade regarda les employées disposer les coupes et les remercia, elles étaient désormais seules. Qu'est-ce que Jade pensait ? Bonne question, elle soupira. « Je peux comprendre le point de vue des personnes qui refuse la nouvelle Tête du Démon, Ra's Al Ghul avait un bon nombre de partisans. Et j'imagine que beaucoup songent à son retour. Le changement fait peur. »  dit-il en restant évasive, elle ne savait pas vraiment si elle voyait d'un bon œil l'arrivée d'un justicier à la tête de la Ligue, allait-il tordre l'Organisation pour qu'elle corresponde à ses valeurs et ses désirs ? Elle pouvait comprendre que certains membres n'acceptaient pas que les règles établies depuis des années soient modifiées, même un peu. Et surtout... se jouait-il de Talia d'une quelconque façon, ce Batman ? C'est ce qui l'inquiétait, allait-il finir par la trahir ? Qu'allait-il devenir de la Ligue si jamais Batman avait des mauvaises intentions ?  Mais, elle avait confiance en Talia, elle savait l'importance de la Ligue des Ombres à ses yeux, elle n'aurait pas accepté aussi facilement si elle avait des doutes et si elle n'avait pas un plan derrière la tête en s’alliant à cet homme. « Beaucoup doivent également avoir des doutes sur les intentions du Batman. » dit-il simplement, elle faisait partie de ses personnes, finalement. « J'imagine que tu connais ses intentions et c'est pour ça que tu as accepté de l'aider à réclamer son titre ? » questionna elle, espérant que Talia lui confie quelques éléments sans être trop secrète. Elle pouvait avoir confiance en Jade. Elle n'irait pas courir auprès de Nyssa pour confier les secrets de sa sœur, mais c'était normal de taire certaines choses, même auprès de ses plus fidèles amis, Jade n'y verrait pas une trahison et puis, de toute façon, ce qu'elle ne savait pas ne pouvait pas la blesser.   « Et concernant ce que tu devrais faire... C'est délicat, je pense qu'il me manque des informations et que je n'ai pas assez de recul. »  Ce n'était pas la réponse que la fille de Ra's Al Ghul attendait, mais c'était réelle, Jade ne pouvait pas donner un assez bon avis et de bons conseils pour l'instant, mais peut-être le pourrait-elle au fil de la conversation ?


Codage by TAC



thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1285
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1265
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s En ligne
MessageSujet: Re: An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III]   An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 13 Oct - 16:34




An assassin has to pay her debt

Talia Al Ghul & Jade Nguyen  « RUSSIE, SAINT PETERSBOURG, 04 OCTOBRE 2022»



- Tu es très évasive, Cheshire. Soit ma sœur et Lady Shiva ne t’ont pas donné les éléments nécessaires pour que tu puisses construire ta propre opinion, soit tu es envahie de nombreux doutes vis-à-vis de la nouvelle Tête de Démon et préfère prendre quelques précautions.

Je me demande sincèrement quels sont les principaux arguments de mes plus féroces ennemis. Si tout l’argumentaire repose sur le passif de Batman, alors il sera aisément démoli. Si les dames sèment le doute sur la mort du précédent Ra’s Al Ghul, alors il y a quelques sérieuses difficultés. Mon père a pu vivre et revivre de nombreuses fois grâce au Puits de Lazare. Suite à l’explosion de Nanda Prabat, je n’ai pas pu constater par mes soins sa mort. Le doute est donc permis.

- Je vais donc te relater les faits, de mon point de vue. Il n’existe qu’une vérité, dit-on. On ne peut l’obtenir qu’en rassemblant toutes les pièces du puzzle, en éradiquant le sentimentalisme, en maintenant le factuel. C’est un exercice très ardu.

Je ne parle pas immédiatement. Je rassemble mes idées et pensées, et tente de les arranger en une histoire harmonieuse et véridique à la fois.

- Je suis née de l’union entre Ra’s Al Ghul, père, et Melisande, une prophétesse talentueuse. Elle a prédit bien des événements, gagnant ainsi la confiance tant de son amant que de la Ligue des Ombres. Elle est celle qui a annoncé à mon père qu’un jour, un Héritier se présentera à Ra’s Al Ghul et prendra le trône.

Je m’interromps quelques secondes. J’en profite pour chercher le regard de Jade et tenter de déceler quelques pensées secrètes.

- Plus ou moins à cette période-ci, mon père a contesté qu’il vieillissait et malgré toutes les précautions prises par une médecine ancestrale et secrète. Il a compris qu’il lui faut un Héritier pour la Ligue des Ombres. Depuis, il s’est jeté à une recherche furieuse, adoptant et recrutant chaque jeune homme ayant un talent particulier.  

Je n’aime pas parler du Puits de Lazare n’importe où et n’importe quand. Il y a des yeux et des oreilles partout. Et il y a bien des puissants du monde qui sont prêts à tout, absolument tout, pour mettre la main sur une source de Lazare.

- A ce jour, il n’a proposé cette position qu’à deux personnes. Elles ont refusé. L’une d’elles est devenue Batman. Il y a eu d’autres candidats, mais ils sont tous morts lors d’une mission ou ils se sont parjurés par une erreur ou une trahison.

Le récit historique est terminé. Il est temps de se lancer au récit des temps modernes.

- Je ne sais pas ce qui est arrivé à Batman pour qu’il change subitement d’avis. Il est venu à ma rencontre et m’a posé un ultimatum : soit je le soutiens pour devenir la nouvelle Tête de Démon et je resterais pour guider la Ligue, soit il va accéder à ce grade seul et il va décider lui-même de l’avenir de la Ligue. J’ai accepté de le soutenir. Nous nous sommes présentés à Ra’s Al Ghul père, ils sont lancés u duel, Batman a gagné à la fois contre son opposant et Lady Shiva et Ra’s Al Ghul père a préféré exploser Nanda Prabat que d’accepter sa défaite en bonne et due forme.

Ma voix ne laisse transparaître aucune émotion. Je n’expose que des faits, et uniquement des faits.

- Je n’ai pas plié par peur, Cheshire. Je l’ai fait pour les intérêts de la Ligue. La médecine utilisée par Ra’s Al Ghul, père, donne au corps mais arrache à l’âme. Nos désirs, nos pensées, nos émotions, notre rationalité … tout est perverti. La Ligue s’enfonçait au fur et à mesure que la démence de mon père grandissait. L’objectif de la Ligue est de purger les sociétés gangrenées. Or, Ra’s Al Ghul père introduisait volontairement la gangrène. Il était le mal et la solution du mal à la fois. L’explosion de Nanda Prabat est une preuve supplémentaire de sa folie.

Cette fois-ci, je fixe franchement Jade.

- Je ne suis pas naïve, Cheshire. Je connais la Tête de Démon mieux que quiconque. Mieux que ma sœur. Mieux que mon père. Mieux que Lady Shiva. Je le surveille donc. Dès l’instant où je le soupçonne de démanteler la Ligue, les assassins et moi-même lui tomberons dessus.

Là, je coupe tout contact visuel.

- Aujourd’hui, par mon sang, par ma loyauté, par mon ancienneté, je suis celle qui a le plus d’influence. Batman ne pourra plus quitter vivant la Ligue sans mon aide, ni la diriger sans mon soutien. Il ne pourra pas non plus changer l’essence même de ce que nous sommes : des assassins qui purgent le monde dans le sang et le feu. Batman a exigé cette position pour une raison personnelle. Il a besoin d’une force de frappe. Qu’il accomplisse sa volonté, mais je veille attentivement.

Je soupire.

- Enfin, mes opposants oublient un élément extrêmement important. Batman n’a pas changé depuis l’époque où Ra’s AL Ghul lui a proposé cette position, que ce soit ses idéaux ou sa détermination. Refuser la position de Tête de Démon à Batman, gagnée par le duel, revient à renier la volonté de feu Ra’s Al Ghul.

J’attends l’avis de Jade.



Codage par Magma.


Past demon's daugther, present Myriad, future Leviathan.


Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent
Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Demon's Daughter, Myriade
Association : Ligue des Ombres
Faceclaim : Eiza Gonzalez
An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III] B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : vellichorstuff (avatar)
Multicomptes : Clark Kent - K'Larha Irula
Compétences :
Armes de jet:

Armes blanches:

Infiltration:


Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
2 Relances de dé
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent

An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1239-talia-al-ghul-i-used-to-be-a-demon-s-daughter https://injustice-league.forumactif.com/t1240-talia-al-ghul-alliances-conflits-et-amours https://injustice-league.forumactif.com/f93-the-new-league-of-shadows https://injustice-league.forumactif.com/t1242-talia-al-ghul-son-parcours
MessageSujet: Re: An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III]   An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III] EmptyMar 14 Nov - 1:49



« An assassin has to pay her debt »

ft. Talia Al Ghul


Jade se massa l'épaule, effectivement, elle avait été évasive dans ses précédentes réponses. Oui, c'était parce qu'il lui manquait quelques détails que Nyssa et Shiva n'avaient pas évoqués. Et puis oui, elle avait quelques doutes sur la nouvelle tête du démon. Elle faisait confiance à Talia et savait très bien que si la brune avait accepté d'aider cet homme à accéder à ce rang, c'était pour une bonne raison... Mais elle ne pouvait s'empêcher de craindre le pire, tant pour la Ligue que pour son amie et mentor.



Cheshire hocha la tête sans rien dire quand Talia annonça qu'elle allait lui apporter quelques détails et lui relater les faits. Elle comptait sur Talia pour lui raconter les choses honnêtement sans essayer de manipuler les faits pour la rattacher à sa cause. Chose que Nyssa et Shiva n'avaient probablement pas faite. Enfin, quoi qu'il en soit Jade se concentra sur le son de la voix de Talia. Elle essaya de se concentrer sur l'histoire et non pas sur le bruit des pompes de jets et de l’agitation de l'eau. Elle arqua un sourcil, commençant déjà à avoir quelques questions. Elle ne connaissait pas cette prophétie, enfin, pas dans les détails, Shiva lui avait évoquer l'existence d'une prophétie, mais n'avait pas développer son contenu. Elle n'avait jamais attendu parler de Mélissandre, du moins, ce nom ne lui disait rien, mais ce n'était pas ça l'information la plus importante. C'était cette histoire d'héritier. Jade n’interrompit pas Talia mais une question lui brûlait les lèvres. Pourquoi est-ce que Ra's Al Ghul avait passé autant d'années à chercher un héritier alors qu'il avait devant lui une combattante hors pair, une femme forte et qui connaissait les mythes et légendes de la Ligue ? Une femme qui savait mener une équipe. Est-ce que cette prophétie avait cette spécificité que l'héritier devait-être un homme ? Est-ce que les mots de la prophétie devaient être respectés à la lettre ? Pourquoi passer des années à chercher un jeune homme, des jeunes personnes qui n'étaient finalement pas à la hauteur ou alors refusait ce rôle ? Pourquoi avait-il tenté de faire d'Oliver ou de ce Batman des héritiers alors que son propre sang pouvait endosser ce rôle ? Jade ne manquerait pas de demander un éclaircissement.

Maintenant, Talia expliqua avec plus de détails les événements récents, la disparition de Ra's Al Ghul, l'arrivée au pouvoir de Batman et son rôle dans tout ça. Jade hocha la tête, elle comprenait désormais pourquoi Talia avait accepté tout ça. Pour le bien de la Ligue. « Je savais que tu avais tes raisons de soutenir le Batman. Cela m'aurait étonné de te voir t'allier avec ce personnage sans raisons. J'avoue que je ne comprenais pas très bien, mais maintenant que j'ai ces informations, c'est plus clair. Merci Talia. »  dit-elle en souriant légèrement. « Il est clair que pour le bien de la Ligue, tu as fait le bon choix et je te fais confiance pour surveiller Batman. » Jade passa sa main dans  l'eau avant de regarder Talia. « Tu es la personne la plus puissante de la Ligue. Que cela soit par ta force ou ton influence... j'aimerais comprendre, pourquoi est-ce que tu n'es pas l'héritière ? Tu es le sang de Ra's Al Ghul père, tu connais tout de la Ligue. Pourquoi un jeune homme ? La prophétie est écrite ainsi ? Les mots de ta mère... Ils doivent être suivis à la lettre ? Un hériter et non pas une héritière donc ? » Peut-être était-ce une question bête, mais Jade voyait très bien Talia prendre ce rôle. Pour bien des raisons.

« Je suis là pour te soutenir Talia. Au moindre doute concernant les intentions de Batman, tu peux compter sur moi pour soutenir la Ligue. Évidemment. Mais... As-tu besoin de moi pour une mission plus précise ? » Comment aider Talia tout en continuant à assurer son rôle au sein de la Société Secrète des Assassins ? « Dois-je surveiller les... Amis de la Chauve-souris ? Ne crains-tu pas que ces protégés cherchent à venir l'empêcher d'embrasser son destin ? Veux-tu que je surveille Nyssa et les membres de la Ligue qu'elle à réussit à rallier à sa cause ? ». Cheshire n'exprima pas à nouveau son inquiétude concernant les projets personnels du Batman et surtout comment elle avait peur que Talia se retrouve prise au piège d'une façon ou d'une autre, elle n'exprima pas son inquiétude concernant le futur de la Ligue et de ce que Batman allait prévoir. Talia l'avait compris et le savait, Jade voulait surtout lui montrer son soutient maintenant. « Tu ne sais pas pourquoi cet homme à changer d'avis, mais quels sont vos futurs projets ? Peux-tu les partager ? » Simple curiosité ? Pas vraiment, Cheshire savait Talia très attentive aux faits et gestes de la nouvelle tête du démon, mais Cheshire voulait se faire son propre avis, essayer de comprendre et de peut-être indiquer à Talia si le futur projet était dangereux pour la Ligue... Enfin, ce n'était plus un membre ni quelqu'un qui connaissait bien les problèmes récents de la Ligue, ça faisait longtemps qu'elle avait quitté les lieux, mais justement, un avis externe pouvait aider.


Codage by TAC



thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1285
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1265
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s En ligne
MessageSujet: Re: An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III]   An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 26 Nov - 18:12




An assassin has to pay her debt

Talia Al Ghul & Jade Nguyen  « RUSSIE, SAINT PETERSBOURG, 04 OCTOBRE 2022»



Ma mâchoire se crispe, mon regard s’assombrit et mon corps se tend lorsque Jade m’interroge sur le sexe de l’héritier promis. Je sui en colère. Bruce m’a promis la couronne, à la fin de notre collaboration surprenante, et je sais qu’il va respecter la parole donnée. Évidemment, je ne suis pas dupe. Il aura des conditions, il imposera un marché et il continuera à se mêler de cette Ligue en brandissant son titre de Tête de Démon aléatoirement et selon ses besoins.

Or, mon amertume n’est pas dû à cette perspective d’avoir à négocier ma future place. Je le suis car je suis lasse que mon sexe impose ma destinée. Fille, Amante et Mère de Démon. Est-ce donc les seuls rôles dont j’ai le droit au sein de la Ligue ? Ai-je à tuer les trois aspects de la Démone pour devenir autre chose, un être bien plus puissant et indépendant à la fois ? Que ce soit avec mon père, ou avec Bruce, je suis toujours insatisfaite. Les deux hommes me brident à leur manière. Le premier par le lien filial, le second par des promesses et des prophéties. Je reste sur ma faim.

- Les femmes sont faibles par nature. Et tu l’es donc, Talia. Tu es très forte, plus forte que bien des hommes de la Ligue. Mais, il existe plus fort que toi : l’Héritier promis par la prophétesse.

Mes lèvres tremblent autant de rage que de frustration.

- Voilà ce qu’il me disait. Sais-tu comment j’ai obtenu mon rôle de second, auprès de mon père ? Car j’ai défié tous ses potentiels héritiers, rabaissés pour beaucoup, passés au fil de mon épée pour d’autres. Longtemps, j’ai espéré qu’il comprendra qu’il n’y a pas plus fort que moi, hommes inclus. Deux hommes ont réduit à néant ces espoirs, en me battant en duel.

Je me détends, enfin. La suite me convient davantage, tant d’esprit que de corps.

- Mais j’ai aussi compris que je ne peux aimer et respecter que plus fort que moi et ceux qui me sont véritablement loyaux et fidèles.

J’ai eu quelques amants, mais ils n’ont été qu’une distraction passagère pour combler des besoins physiques. Il n’y a eu aucune connexion d’ordre charnel ou sentimental, comme avec Bruce ou Oliver.  Encore une fois, les deux hommes ont apporté un soupçon de douceur dans mon monde, et le souvenir de notre idylle leur octroie une porte de sortie à ma folie dévastatrice ou à ma terrible colère. Ils vivent car je tiens à eux, quelque part. Ils vivent car ils ont besoin de moi, quelque part.

- Batman n’est pas idiot. Il sait que je le surveille. De facto, il se méfiera de ceux qui me sont loyaux, avant lui, avant Nyssa. Quant à ma sœur, elle a toujours jalousé notre lien. Ce trait de caractère peut être un avantage, si elle est aveuglée suffisamment. Un désavantage si elle voit le mal à tout ce qui touche de près, ou de loin, à moi.

Je ferme les yeux et je réfléchis attentivement à la question de Jade.

- Tu ne peux pas prendre partie, étant donné que tu n’es plus un membre de la Ligue des Ombres. Cependant, si tu souhaites quitter ton employeur actuel et revenir à la source, alors tu rejoindras mes rangs. Tu es une combattante et non une espionne. Il faut faire meilleur usage de tes talents.

Ce point est clarifié.

- Batman souhaite que je relâche mon emprise sur Starcity et donne plus de liberté à Green Arrow. Nyssa va potentiellement établir sa base à Starcity, où elle a de bons contacts, ou alors Gotham, pour mieux nous concurrencer.  

Je soulève mes paupières et la fixe.

- Batman et Nyssa font suffisamment de remous, sans que je m’y mêle spécialement. Ne troublons pas davantage ces eaux avec nos propres actions, Jade. Au contraire, observons attentivement et affûtons nos lames jusqu’au moment opportun.

Je m’approche d’elle et lui susurre quelques mots à l’oreille. Elle seule peut entendre. Je ne suis ni gênée par la proximité, ni par l’absence de pudeur.

- A travers une ligne sécurisée, je vais te transmettre des ordres ou des missions. Je paierai le tarif qui est le tien, sans discuter, sans négocier. En échange, tu garderas le secret de mon identité sur ces commandes et tu les traiteras en priorité, toujours en priorité. Avons-nous un accord Jade ?

Il est toujours bon d’avoir un joker sous sa manche.



Codage par Magma.


Past demon's daugther, present Myriad, future Leviathan.


Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent
Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Demon's Daughter, Myriade
Association : Ligue des Ombres
Faceclaim : Eiza Gonzalez
An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III] B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : vellichorstuff (avatar)
Multicomptes : Clark Kent - K'Larha Irula
Compétences :
Armes de jet:

Armes blanches:

Infiltration:


Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
2 Relances de dé
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent

An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1239-talia-al-ghul-i-used-to-be-a-demon-s-daughter https://injustice-league.forumactif.com/t1240-talia-al-ghul-alliances-conflits-et-amours https://injustice-league.forumactif.com/f93-the-new-league-of-shadows https://injustice-league.forumactif.com/t1242-talia-al-ghul-son-parcours
MessageSujet: Re: An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III]   An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III] EmptyLun 22 Jan - 15:18



« An assassin has to pay her debt »

ft. Talia Al Ghul


Alors que la seconde de la Ligue racontait les différentes choses qu'on lui avait confiées le long de son enfance, de son adolescence et une grande partie de sa vie, Jade sentait la colère grandir en elle, les deux femmes étaient plus que tendues. Elles étaient nombreuses, ces figures féminines de la Ligue a avoir prouvé leurs valeurs, leur savoir, leur force et compétences, Shiva et Nyssa déjà, malgré le parcours qu'elles avaient décider de suivre récemment, il fallait reconnaître qu'elles étaient des puissantes combattantes, des adversaires hors pair. Jade faisait aussi partie de ses femmes fortes malgré sa place dans un monde d'homme, elle avait de nombreuses fois confirmé ce qu'elle savait faire et que dire de Talia ? Elle avait n'avait plus rien à prouver, elle avait tellement travaillé. Elle méritait cette place d'héritier, c'était injuste et totalement enrageant que son sexe lui empêche d'accéder à une place totalement méritée. Pourquoi est-ce que les femmes devaient toujours travailler deux fois plus pour prouver les choses ? Pourquoi est-ce qu'une femme n'était qu'une amante, une mère ou une fille ? Oui, deux hommes, seulement deux hommes avaient réussi à battre Talia Al Ghul, mais combien d'autres la fille de Ra's Al Ghul avait détruits, avait fait-elle saigné ? Était-ce seulement ce qui comptait ? Les échecs peu nombreux et non pas la quantité de réussites impressionnantes ? Stupide vision machiste. Les deux jeunes étaient plus que tendues et ce jacuzzi ne semblait pas les détendre surtout quand elles parlaient de ce sujet. Mais Talia s'était probablement déjà torturée assez pendant des années en se posant ces questions. Pas besoin de rendre cette entrevue désagréable. Elles étaient entre amies, entre sœurs d'armes. Elles se comprenaient. Ce point de l'histoire était plus que révoltant, évidemment, mais Jade suivi l'exemple de Talia et se détendit légèrement avant d'écouter la suite des réponses à ses questions.

Elle secoua la tête, se reconnaissant légèrement dans les paroles de Talia, seul les plus forts méritaient respects et un semblant d'appréciation de sa part également. Les personnes les plus loyales et fidèles se comptaient sur les doigts d'une main ce qui rendait leurs compagnies plus agréables. Elle comprenait tellement ce que Talia voulait dire.

Maintenant, la brune évoquait le futur rôle que Jade devait jouer et cela impliquait de quitter… Sa vie actuelle, son indépendance durement acquise et qu'elle appréciait plus que tout. C'était un vrai dilemme, quitter sa vie confortable pour suivre Talia, sa mentor, son amie dans un long combat avec le Batman non loin. L'empoisonneuse sourit légèrement lorsqu'elle entend Talia chanter ses louanges, elle reconnaissait en Jade une vraie soldate. C'était toujours plaisant d'entendre sa professeure complimenter sa personne et reconnaître son dur travail.

Alors que Talia continuait d'expliquer ce qu'elle attendait de Cheshire en échange de son accord, Jade continuait de se tirailler l'esprit. Que faire ? Qui suivre ? Être mercenaire à son propre compte lui offrait tellement de confort, choisir les commanditaires, choisir ses missions et ses cibles, de la liberté finalement. Elle soupira doucement, c'était elle qui avait fait les démarches pour rencontrer Talia, pour savoir ce qui se tramait au sein de l'Organisation, c'était elle qui, précédemment dans la conversation avait proposé son aide, finalement. Talia s'approcha d'elle pour lui susurrer quelques mots, quelques arguments pour l'avoir à ses côtés. Finalement, bosser pour Talia avec ces conditions n'était pas franchement différent de ses travaux actuels, quelques détails changeaient, certes. Jade hocha la tête. « C'est d'accord » dit-elle en tournant la tête pour regarder Talia dans les yeux. «  Je vais travailler pour toi. Tes demandes seront toujours prioritaires. » elle n'avait pas hésité trop longtemps, elle avait prouvé à Ra's Al Ghul qu'elle méritait son indépendance, mais finalement, avait-elle remercié assez Talia pour l’entraînement donné pendant des années ? Avait-elle donné assez pour exprimer son amitié à Talia et sa loyauté ? C'était le moment de montrer son extrême fidélité et son respect. « Tu peux compter sur moi » dit-elle en l'imitant et murmurant également. «  Aussi longtemps qu'il le faut. » c'était une promesse et Jade ne brisait pas ses promesses, enfin, surtout celle faite à Talia Al Ghul. Cheshire avait quelques affaires à régler en parallèle de son partenariat avec son amie, mais rien qui ne troublerait cette collaboration.


Codage by TAC



thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1285
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1265
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s En ligne
MessageSujet: Re: An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III]   An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 16 Fév - 21:16




An assassin has to pay her debt

Talia Al Ghul & Jade Nguyen « RUSSIE, SAINT PETERSBOURG, 04 OCTOBRE 2022»



L’heure n’est pas à la méfiance mais à la confiance. Jade est une guerrière aux compétences des plus précieuses. Je ne peux décidément pas refuser une telle ressource dans cette guerre violente et sanglante à venir. Nyssa ne fera preuve d’aucune pitié et, dès lors, je dois être prête à être tout autant implacable et inflexible. Il me faut quelques cartes joker ou As sous ma manche, à sortir au moment le plus opportun ou critique.

- Je suis sincèrement ravie que tu rejoignes ma cause, Cheshire.

Je tends ma petite coupe de champagne vers la brunette, prête à trinquer à cette entente renouée. Mon esprit est déchargé d’un fardeau supplémentaire, je peux enfin me détendre pleinement dans ce bain chaud à remous. Les courants artificiels massent sublimement les articulations les plus malmenées par ces longues années d’entrainements, ces récents combats et, surtout, ces derniers préparatifs pour le couronnement de la nouvelle Tête de Démon. L’affaire a été encore plus compliquée avec l’explosion de notre QG.

- Je te corrige. Tu ne travailles pas pour mais avec moi.

Elle n’est plus une assassine de la Ligue, mais une mercenaire de la société secrète des assassins. Tôt ; ou tard, nous allons assurément entrer en conflits. D’ici là, que je profite de leur service de mercenariat. Enfin, et plus important, je veux offrir une chance à Jade d’être plus qu’une main d’œuvre, c’est-à-dire une alliée, voire même une amie. Je n’irais pas à lui confier tous mes secrets ou état d’âme mais offrir davantage qu’un simple échange de bons procédés.

- Est-il envisageable que tu t’établis quelques temps à Starcity ? Nos prochaines opérations risquent d’être soit là-bas, soit à Gotham. Pour le moment, Metropolis est épargné. Et à raison. Superman est un adversaire de taille.

En prime, le stock de kryptonite que j’ai chipé dans le vaisseau alien contrôlé par LexCorps et StarLab est maintenant entre les mains de Bruce. Est-ce que l’homme sera capable de l’utiliser contre son collègue et possible ami, s’il venait à devenir fou ? Je pense que oui. Le sens moral du Chevalier Noir transcende absolument tout jusqu’à la notion de loyauté et d’amitié. Si Superman devient fou, le monde entier – et donc Gotham chéri – est en danger. Il ne restera pas les bras croisés, quoi que l’effort pour arrêter ce monstre – voire tuer ce dernier – lui coûtera.

Car la mort est la seule option pour tout ce qui n’est pas humain, n’est-ce pas ?

- Explique-moi le fonctionnement de ta nouvelle association et, plus important, les raisons qui t’ont poussé à y entrer. Qu’est-ce qui différencie ces assassins de ceux de la Ligue ?

Nulle accusation dans la voix, si ce n’est une saine curiosité. Qu’est-ce qu’ils offrent que la Ligue n’a pas ? Au contraire, qu’est-ce que la Ligue fait et qui déroute tout potentiel candidat ? Si nous recrutons à un très jeune âge, il peut arriver que nous acceptions des personnes aux capacités exceptionnelles dans nos rangs. C’est le cas de Bruce, mais également d’Oliver. Ils ont su attirer l’attention du paternel et à obtenir un passe-droit exceptionnel parmi nous. Ils se sont pliés aux entrainements sans broncher et ils ont su se montrer à la hauteur de chaque réussite, comme échec.



Codage par Magma.



Past demon's daugther, present Myriad, future Leviathan.


Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent
Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Demon's Daughter, Myriade
Association : Ligue des Ombres
Faceclaim : Eiza Gonzalez
An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III] B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : vellichorstuff (avatar)
Multicomptes : Clark Kent - K'Larha Irula
Compétences :
Armes de jet:

Armes blanches:

Infiltration:


Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
2 Relances de dé
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent

An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1239-talia-al-ghul-i-used-to-be-a-demon-s-daughter https://injustice-league.forumactif.com/t1240-talia-al-ghul-alliances-conflits-et-amours https://injustice-league.forumactif.com/f93-the-new-league-of-shadows https://injustice-league.forumactif.com/t1242-talia-al-ghul-son-parcours
MessageSujet: Re: An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III]   An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III] EmptyMar 20 Fév - 11:24



« An assassin has to pay her debt »

ft. Talia Al Ghul


Travailler avec Talia était la réponse la plus logique que pouvait apporter Jade. Elle ne pouvait pas rester indéfiniment neutre ou loin des changements de la Ligue. Malgré les années, malgré son départ, elle restait liée à l'Organisation, une partie d'elle était restée là-bas le soir de son départ. Oui, elle ne pouvait pas rester éloigner de la crise majeure trop longtemps, après tout, Nyssa et Shiva avait essayé de la recruter pour leur cause, chose audacieuse d'ailleurs, quand on connaissait la loyauté et le respect qui unissait Talia Al Ghul et Jade Nguyen, mais bon, il fallait faire preuve d'audace quand on s'engageait dans une guerre fratricide.

«  Je dois régler quelques affaires avant de rejoindre Star City. »  Les détails concernant ce poison que Jade devait fabriquer pour Harley Quinn et un peu d'autres trucs, rien qui ne pouvait la garder bien loin de Star City trop longtemps et puis, elle ne s’ennuierait pas, il y avait beaucoup de travail pour elle dans cette ville qu'elle connaissait bien, la Ligue l'avait déjà envoyé dans la ville de l'archer, elle avait appris à connaître chaque spécificité de Star City. Oui oui, elle trouverait de quoi travailler, Star City était aussi chaotique que Gotham City. « Concernant Green Arrow et ses alliés que faire ? Batman veut laisser de la liberté à son ami, mais dois-je craindre qu'il m'empêche de réaliser ce que je dois faire ? ». La mercenaire n'avait pas peur de se frotter à l’encapuchonner et ses amis, c'était déjà arrivé par le passé, c'était un adversaire de taille, mais pas Superman non plus. « Est-ce qu'il est au courant d'une façon ou d'une autre de ce que vous préparez pour sa ville ? »

Talia s'interrogeait sur la société secrète des Assassins, logique. Elle avait le droit de se demander pourquoi la brune avait quitté la Ligue des Ombres pour rejoindre un tel groupe. Il y avait quelques similitudes, des gens sur-entraînés, réunis sous le même étendard pour atteindre des objectifs. Mais beaucoup de choses changeaient, les membres n'étaient pas les spécialistes de la discrétion, entre autres. « Mon passage au sein de la Ligue, cette grande partie de ma vie à Nanda Parbat fait partie de moi, je ne n'oublierai jamais ce que j'ai appris et vécu là-bas. Je suis reconnaissante pour ça, c'est cela qui fait qui je suis, c'est grâce à la Ligue et tout ce savoir que je suis Cheshire. » Elle marqua une courte pause pour se redresser et pouvoir poursuivre sur sa nouvelle association. Elle inspira, réfléchissant aux bons mots à utiliser. « Cette association me convient, car je peux poursuivre mon activité »  Jade était une machine à tuer, une assassin, totalement, crée par la Ligue des Ombres. Elle ne savait faire que ça et bien. « Elle me permet les meilleures opportunités » des contrats plus que téméraires.  « Tout en restant indépendante. » Chose importante pour Jade. «  J'ai aussi développé des nouvelles compétences, du savoir auprès de certains membres. » Deathstroke, par exemple. Jade n'était plus qu'un assassin discret elle avait découvert l'extrême violence et elle en tirait un certain plaisir, une certaine satisfaction, devait-elle s'avouer. « Je pense que ce qui différencie ces assassins de ceux de la Ligue... Il ne sont pas loyaux, en tout cas je n'ai pas confiance en eux, mais au moins, nous pouvons faire de grandes choses en collaborant. Les résultats sont gratifiants. » Référence au Grand Plan. «  Et puis nous sommes indépendant, beaucoup dans ce groupe aime ce côté-là. » . Jade avait fait attention aux mots utilisés, mais elle avait quand même essayé d'être honnête, espérant que Talia ne soit pas vexée ou autre, car au final, Jade resterait pour toujours connectée à la Ligue des Ombres d'une manière ou d'une autre, elle le prouvait en acceptant de travailler avec elle. « Avoir travaillé auprès de toi et de ce groupe me permet d'être parfaite pour t'aider dans le futur. » Dit-elle en souriant, sincèrement.


Codage by TAC





thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1285
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1265
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s En ligne
MessageSujet: Re: An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III]   An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III] EmptyLun 18 Mar - 14:31




An assassin has to pay her debt

Talia Al Ghul & Jade Nguyen  « RUSSIE, SAINT PETERSBOURG, 04 OCTOBRE 2022»



La question de la Flèche Verte est épineuse. Je ne doute pas que Batman a dû passer des accords avec chaque membre de la Justice League. Autrement, il y a bien longtemps que tous ces super-héros seraient sur ses trousses.  Que va-t-il se passer lorsque la Ligue s’entredéchirera à Starcity ? Qu’arrivera-t-il lorsque je déciderai d’en purger la vermine et ainsi accomplir la volonté de notre société ? Sans confidence de la part de la nouvelle Tête de Démon, je n’ai aucune réponse, uniquement des hypothèses.
 
- Tu n’es pas agent de la Ligue des Ombres. Tu seras une mercenaire à notre service. Par ce statut, tu bénéficies de ta liberté, mais tu ne bénéficies pas de la protection. Si Batman condamne tes actes, je ne peux que te prévenir si je le peux, mais rien de plus. Si Green Arrow est ton épine, tu vas gérer cette crise comme une mercenaire.
 
A chaque organisation – bonne ou mauvaise – , il y a des avantages et des désavantages. Si la Ligue brime en termes de liberté et endoctrine tous les esprits, elle apporte la protection, l’ordre et, surtout, la cohésion. Ce dernier point est temporairement compromis. Je n’ai pas à m’excuser auprès de Jade. Je lui avais bien expliqué toutes les conséquences de son affranchissement, au profit d’une aventure de mercenaire. Elle a accepté en toute connaissance de cause. Je ne dévoile pas subitement les lettres minuscules d’un contrat de sang.
 
- Mon plan pour Starcity est encore flou, mais il va bientôt prendre forme. La Flèche Verte sera incluse, bon gré, mal gré. Je vais décider de son rôle. Il faut simplement lui faire croire qu’il a toujours voulu avoir ce rôle.
 
Cette dernière phrase est glissée avec un sourire narquois. Je suis une femme de poigne, je manie très bien les instruments, mais je ne reste pas moins plein d’esprit. En prime, je connais très bien ce cher Oliver. Nous avons combattu ensemble, nous nous sommes combattus à mort et nous avons aussi partagé un même lit. Le temps et les épreuves peuvent changer un homme mais pas totalement. Il doit avoir certaines persistantes faiblesses, comme un idéalisme exacerbé.
 
- Penses-tu que la société secrète des assassins peut envisager de prendre le contrôle de la Ligue ou de l’anéantir, en profitant de sa dissension ? Si tu n’as pas la réponse, surveille-les attentivement alors. Je doute que ces membres restent les bras croisés. Il y a une belle opportunité à recruter … ou à renverser. 
 
Si nos manières et idées divergent, nous n’en restons pas moins des assassins. Il ne peut pas y avoir deux belles ruches dans un même écosystème aussi étroit que Gotham, Metropolis et Starcity  - ou plus largement, ce monde.
 
Je me tourne vers Jade et l’invite à poursuivre cette conversation entre les mains expertes de masseurs. J’en profite pour remémorer quelques vieux souvenirs de l’époque des assassins. Les discussions se poursuivent donc, plus légères mais aussi plus sanglantes. 



Codage par Magma.


Past demon's daugther, present Myriad, future Leviathan.


Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent
Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Demon's Daughter, Myriade
Association : Ligue des Ombres
Faceclaim : Eiza Gonzalez
An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III] B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : vellichorstuff (avatar)
Multicomptes : Clark Kent - K'Larha Irula
Compétences :
Armes de jet:

Armes blanches:

Infiltration:


Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
2 Relances de dé
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent

An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1239-talia-al-ghul-i-used-to-be-a-demon-s-daughter https://injustice-league.forumactif.com/t1240-talia-al-ghul-alliances-conflits-et-amours https://injustice-league.forumactif.com/f93-the-new-league-of-shadows https://injustice-league.forumactif.com/t1242-talia-al-ghul-son-parcours
MessageSujet: Re: An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III]   An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III] Empty


Contenu sponsorisé


An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
An assassin has to pay her debt [Terminé - Intrigue III]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I]
» Bet on me [Terminé - Intrigue I]
» We are One [Terminé - Intrigue III]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Autres Temps, Autres Lieux-
Sauter vers: