AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces ...
Voir le deal
89.99 €

 

 I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I]

Aller en bas 
MessageSujet: I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I]   I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I] EmptyMar 18 Jan - 23:53

I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I] Kristin-kreuk-gif-1

I have to be seen to be believed
Théo Adam & Laura de Mille.

La rumeur était parvenue jusqu’à ses oreilles, un soir où elle se prélassait au Black Cat dans le costume de chair d’Aliénor Martens – une jeune prothésiste dentaire partie à l’étranger pour quelques semaines. Une couverture ravissante pour ses excursions nocturnes et ses chasses à l’homme : une jolie rousse au regard brillant et au sourire angélique. Le genre de femmes qui ne laissent aucun sexe indifférent. Rouge n’avait pas la moindre gêne à habiter le corps des autres, des humains ordinaires, même lorsqu’elle salissait une ou deux réputations au passage. Ils s’en remettaient – ou pas. Cela l’indifférait. Cocktail au bout des lèvres, elle avait pris une décision de la plus haute importance. Une décision que, déterminée, elle était sur le point de concrétiser.

-------------------------------

Après avoir traversé un couloir insalubre où régnait l’odeur de la pisse couplée au tabac froid, en somme rien qui ne présageait la présence de cuisiniers responsables dans ce restaurant minable, elle s’apprêta à frapper à la porte. Elle fut étonnée de constater qu’il n’y en avait plus. Elle arqua un sourcil, piquée par la curiosité, avant de glisser sa tête dans l’embouchure maltraitée qui donnait sur une petite salle crasseuse. Par terre, gisaient corps et cartes de poker. Black Adam était déjà là ; puissant, imbattable, divin. Un sourire dévora les lèvres de Rouge tandis qu’elle se redressait et pénétrait dans l’arène – ou, plutôt, la salle de jeu clandestine. Lui et l’Enchanteresse recrutaient une équipe dans l’ambitieux but de conquérir Métropolis.

« Quel magnifique spectacle !, s’écria-t-elle d’une voix d’homme, et pas n’importe lequel, alors qu’elle applaudissait la prestation du bel animal. Mes informateurs avaient vu juste. Je n’aurais pas pensé te trouver dans un endroit aussi crade. Ceci dit, c’est la juste place des pourritures dans ton genre. »

Ses mains remontèrent sur la cravate bleu nuit qu’elle réajusta autour de son cou avec précision et raideur avant de libérer son visage brûlé par l’acide du masque qu’elle avait enfilé à l’entrée du restaurant. Il était important que son futur allié puisse voir l’étendue de ses pouvoirs. Elle était la copie crachée, parfaite, de l’ennemi numéro un du moment pour les aliens, les méta-humains et toutes ces personnes qui entraient dans le groupe des indésirables. Après quelques secondes qui lui parurent déjà représenter un risque phénoménal de mort, elle pouffa de rire. Le contraste entre le physique d’Harvey Dent et son comportement soudainement si féminin était saisissant.

« Est-ce que j’étais crédible, ne serait-ce qu’un petit peu ? Il faut dire qu’imiter cet aliéné arrogant est plutôt amusant, conclut-elle en reprenant sa forme secondaire pour désamorcer un potentiel conflit. J’ai entendu dire que tu recrutais, et je dois avouer que ça m’intéresse. »

Black Adam serait sûrement plus à l'aise pour parler affaires si elle prenait l'apparence de sa couverture : celle d'une jolie brunette aux yeux de biche aussi verts que la kryptonite.
agora

Anonymous
Invité
Invité


I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I]   I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I] EmptyMer 19 Jan - 10:17




I have to be seen to be believed

janvier 2022
De retour depuis peu à Metropolis, mon associée et moi avions décidé de débuter la nouvelle phase de notre projet de conquête de la ville. Tester les forces en présence, faire une estimation de leurs capacités de réaction. Pour cela il fallait s'attaquer à leurs business de manière aléatoire, mais sporadique afin de ne pas les liguer contre nous trop tôt. Ce soir j'étais donc de sortie dans ce sens et avais jeté mon dévolu sur un tripot clandestin appartenant à Double Face. Y débarquant en tant que Black Adam, j'éradiquais toute résistance. Je tuais toutes les personnes présentes sans distinction, je me fichais de savoir qui était criminel ou simple client. Mais si l'on voulait s'attaquer à un business il fallait faire peur à tout le monde, criminel et client. Aucune affaire ne pouvait survivre si la clientèle la fuyait, craignant pour sa sécurité.

Alors que je venais d'éliminer la dernière personne par un écartèlement énergique pour les besoins de la mise en scène, plus ce serait sanglant plus l'impact de nos interventions serait grand, on s'adressa à moi. Me retournant j'eu l'agréable surprise de découvrir Double Face en personne devant moi, ce qui me fit sourire. Mais alors que j'allai répondre à ses paroles,  son comportement changea du tout au tout. Avant que son apparence ne change et que la femme qui se tenait désormais devant moi ne reprenne.


Démonstration intéressante... dis-je d'abord en souriant, curieux d'en apprendre davantage suite à cela. L'idée était risquée mais au moins son argument de vente de ses compétences était limpide.

Heureusement que je n'étais pas dans un mauvais jour. lui dis-je d'abord avant de poursuivre. Mais j'admire ton audace. ajoutai-je, lui confirmant si nécessaire qu'elle venait d'éviter un assaut de ma part.

Tu peux prendre la forme de qui tu veux? Quelles en sont les conditions préalables? Il te faut un contact physique, visuel? demandai-je pour qu'elle m'en apprenne davantage. Une telle aptitude pouvait avoir son importance pour des opérations plus discrètes telles que le vol, la collecte de données ou encore la désinformation.

En effet nous recrutons mais tu comprendras qu'il te faudra faire tes preuves, la confiance se perd plus facilement qu'elle ne se gagne. dis-je d'abord avant de poser une nouvelle question.

Quel est ton intérêt à nous rejoindre? Et quel serait ton prix? ajoutai-je sans plus de détour. Rien n'était gratuit, pas même ma collaboration avec Enchantress. Chacun de nous deux y trouvait son intérêt et nous en étions conscient, au-delà de l'espèce d'amitié qui nous liait si on pouvait appeler ça ainsi. Mais pour les nouveaux venus, je préférais mettre les choses à plat d'autant que j'avais du mal à faire confiance à autrui.


Anonymous
Invité
Invité


I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I]   I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 21 Jan - 22:02

I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I] Kristin-kreuk-gif-1

I have to be seen to be believed
Théo Adam & Laura de Mille.

« Dois-je en déduire que ce sera facile de la gagner ?, l’interrogea-t-elle avec amusement. Elle était prête à relever les défis mais ça l’arrangeait si ceux auxquels elle risquait d’être confrontée étaient simples.  Dis-moi ce que je dois faire et je verrai si cela vaut la peine que je m’investisse à cœur perdu dans ta cause. »

Elle venait de passer par-dessus le corps d’un restaurateur à l’air louche, bien amoché de surcroît, avec une enthousiasme déplacé. Elle réfléchissait déjà aux autres questions de Black Adam. Des questions qui impliquaient qu’elle se pose pour pouvoir y répondre avec le sérieux qu’elle possédait et qui était ma foi très maigre.

« Mon intérêt, débuta-t-elle en posant un doigt sur son menton tout en relevant les yeux au ciel. Je crois que je l’ignore encore. J’aimerais pouvoir subtiliser des vies sans me faire coincer. Avoir une équipe pour m’aider à couvrir mes crimes, si besoin est de le faire. J’aimerais également me sentir moins seule dans ce monde, poursuivit-elle d’une voix digne d’une jeune femme passant un entretien d’embauche avec la naïveté d’une première fois,  côtoyer des personnes dignes de mon intérêt. »

Assise sur la table improvisée de poker, elle balançait ses jambes dans le vide. Son regard bleu était pétillant, communicatif. Il était possible que son CV et sa lettre de motivation ne soient pas les plus convaincants, les plus fournis ou même les plus cohérents, mais elle disait ce qui lui passait par la tête. Il ne lui était pas utile de mentir en compagnie de ceux qu’elle considérait comme des camarades de vie. Ils faisaient partie du même camp : du mauvais ; même si ce n’était pas officiel pour Rouge. Elle était encore inconnue à l’heure actuelle - sauf pour l’homme qui pourrissait six pieds sous terre au cimetière de Métropolis.

« Je n’ai pas besoin d’être payée, ni même gratifiée. Je souhaite juste agir comme bon me semble du moment que cela ne va pas contre les principes du groupe, bien sûr, s’empressa-t-elle de compléter en repoussant sa chevelure brune et raide en arrière.  J’espère que ce n’est pas trop demandé, Black Adam ? »

Son prix n’était pas élevé. Elle se trouvait même particulièrement raisonnable. D’autres auraient demandé des diamants, des armes, des têtes à faire sauter ou du pouvoir. Ce n’était pas son cas. Rouge préférait de loin laisser une marge convenable à ses actions pour exploser quand elle le souhaitait. Elle était à la fois imprévisible et impulsive, gouvernée par ses sentiments et ses addictions. Toujours sous le visage d’une autre femme qu’elle, sa seule garantie pour l’instant, elle ouvrit soudainement la bouche, comme tout à coup rappelée à l’ordre par un souvenir.

« Mon pouvoir !, souffla-t-elle avant de rire de sa propre lenteur à percuter, je dois pouvoir détailler une personne sous toutes ses coutures, ou la toucher pendant plusieurs minutes. Ce n’est pas toujours évident alors il me faut parfois coucher avec ma victime. »

Elle hocha la tête, confirmant la délicatesse de cette nécessité qui, cependant, avait toujours du bon. Cependant, si le partenaire était trop mauvais, il finissait ni plus ni moins la nuque brisée.

« Je peux prendre la forme de n’importe qui. Ceci dit, je ne peux pas m’accaparer leurs pouvoirs quels qu’ils soient. Il serait vain de me demander de prendre l’identité de Superman, par exemple. Sauf si cela peut servir de diversion, expliqua-t-elle tout en quittant la table pour s’étirer, puis j’ignore son vrai visage. C’est un frein. »

Ses bras s’allongèrent brusquement. D’un mètre, ils passèrent à dix. Elle attrapa les jambes de chaque victime pour les amasser dans un coin de la pièce puis arbora un sourire satisfait comme si le désordre l’avait dérangée depuis son arrivée.
agora

Anonymous
Invité
Invité


I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I]   I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 21 Jan - 23:07




I have to be seen to be believed

janvier 2022

Non, bien au contraire. lui dis-je simplement pour réagir à sa réponse sur la confiance. Devais-je lui préciser que c'était parce que je n'avais jamais jugé quelqu'un digne d'une véritable confiance? Ou parce que même mon neveu avait refusé de m'écouter il y a de cela plusieurs millénaires, et que j'avais par conséquent choisi de le sacrifier? Ce n'était peut-être pas la meilleure manière d'inviter quelqu'un à nous rejoindre que de me montrer transparent à ce point. On peut faire simple en fait : trouve et rapporte-moi n'importe quelle information qui nous permettra d'atteindre Double-Face. lui dis-je sans plus de détour avant de poursuivre. Un lieutenant prêt à le trahir, quelqu'un ou quelque chose auquel il tient qui pourrait l'amener à perdre pied, un comptable crucial ou un business qui pourrait réduire à néant ses chances de devenir maire de la ville. A toi de montrer à quelle fin ton pouvoir peut être utile.

Je lui laissai le choix quant à son test, et si elle se montrait à la hauteur elle pourrait être un élément bien utile pour notre projet. Lorsqu'elle exprima ses motivations comme je venais de le lui demander, j'affichais un léger sourire mauvais mais amusé. C'était là quelque chose que je trouvais sain et pour une fois très simple à comprendre. Faire ce qu'elle voulait tout en respectant les principes du groupe. Simple mais limpide. Si elle disait vrai alors elle était dotée d'une personnalité tout à fait en adéquation avec nos objectifs.

Au contraire, je trouve cela même très bien. Un projet commun mais qui laisse la liberté à chacun d'avoir les hobbies de son choix. Je n'y vois pas d'inconvénient tant que cela ne pose pas de problème pour notre but premier. dis-je dans un premier temps en me frottant le menton, alors qu'elle avait repris pour me donner quelques détails sur son pouvoir.

Et concernant ton... catalogue, contient-il déjà quelques héros ou vilains? Et quelques personnalités publiques que l'on pourrait faire chanter grâce à quelques représentations de ta part? demandai-je en réfléchissant déjà aux opportunités que cela pouvait nous apporter. La désinformation en étant l'une des principales.

Par exemple si je te demande de trouver le comptable du business de Double-Face, et de poster une vidéo en ligne où tu dirais à sa place ton intention de tout balancer sur ses affaires. Parce que tu ne supporterais pas qu'il vende des gosses à des notables de la ville pour des jeux sadiques par exemple. Enfin c'est toi l'artiste en vérité, tu trouverais peut-être une autre idée qui permettrait de foutre le bordel dans ses rangs. ajoutai-je avant qu'elle ne me montre une autre application de son pouvoir en faisant un peu de ménage avec les cadavres près de nous.

Ah oui, donc le mimétisme extrême n'est pas ta seule qualité.Tu es bien surprenante, il me faut l'admettre. dis-je pour lui marquer mon intérêt à nouveau.

Nous pouvons être pour toi ce groupe que tu recherches. lui demandai-je avant de me taire à mon tour. Puis-je connaître ton nom de scène? A défaut de voir ton véritable visage, car ce masque n'est pas ta véritable identité n'est-ce pas? Oh ne t'inquiètes pas, je n'ai pas besoin de la connaître si c'est ce que tu préfères. ajoutai-je finalement pour la laisser répondre à ces quelques points.


Anonymous
Invité
Invité


I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I]   I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 23 Jan - 12:36

I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I] Kristin-kreuk-gif-1

I have to be seen to be believed
Théo Adam & Laura de Mille.

Trouver et rapporter une information sur Double-Face ? C’était un jeu d’enfant. Il lui suffirait de prendre l’apparence de l’un de ses proches ; un proche suffisamment intime pour détenir un renseignement confidentiel. Si s’approprier l’apparence de quelqu’un était assez simple pour Rouge, elle mettait tout de même un point d’honneur à travailler sur un élément plus délicat à s’adjuger : la personnalité. Se balader dans un costume de chair autre que le sien ne demandait aucun effort, mais le jeu d’acteur nécessitait de l’exigence et du talent. Rouge devrait mener sa petite enquête. Tout d’abord, il lui faudrait trouver la cible idéale. Ensuite, elle se devrait de l’observer pendant plusieurs jours. Enfin, ses tissus s’adapteraient au corps de l’Autre et son esprit se calquerait sur le sien. N’était-ce pas là un don et un sérieux extraordinaires ? L’actrice hocha la tête comme pour valider sa participation.

« Mon catalogue est riche, s’y trouve même la petite-fille de notre maire actuel. Ce serait terrible de l’entendre témoigner, en larmes, bouleversée, des attouchements qu’elle a dû subir de la part d’Harvey Dent, répondit-elle en mimant une gamine en train de chouiner. Je pourrai y ajouter une part de drame en surenchérissant avec le comptable. Il y a tant de possibilités. »

Elle se frotta les mains d’excitation comme une lycéenne, ravie également d’avoir débarrassé le plancher des vulgaires cadavres qui s’y trouvaient. Bientôt, l’odeur pestilentielle de leur mort viendrait déranger ses narines. Celle du sang les saturait déjà.

« C’est vrai, je possède quelques autres talents, répliqua-t-elle en passant ses doigts dans ses cheveux pour les coiffer avec un intérêt exacerbé, rougissante de plaisir face aux compliments d’un colosse comme Black Adam. Tu n’as encore rien vu. »

Il mit le doigt sur la supercherie qu’elle avait mise en place. Il avait cerné sa couverture et exigé son nom de scène. Elle ne put s’empêcher de dévoiler ses dents blanches et parfaitement alignées en relevant ses yeux verts et enjôleurs dans sa direction. Elle se racla alors la gorge et fit une petite pirouette pour se présenter, conservant l’apparence qu’elle avait choisie.

« Je suis Madame Rouge, enchantée, déclara-t-elle, et ceci est mon costume de chair actuel. Mon apparence réelle est effectivement différente et je préfère la garder secrète. La confiance, tu sais, est plutôt difficile à donner, compléta-t-elle en faisant référence à ses propres propos avec un certain amusement. Je suis vraiment pressée de faire partie de la bande. »
agora

Anonymous
Invité
Invité


I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I]   I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 23 Jan - 19:26




I have to be seen to be believed

janvier 2022

Perfide à souhait. dis-je en lâchant un rire brillant à l'évocation de cette idée. Une telle image envoyée à la face des électeurs serait autant un affront pour Double Face qu'un sacré grain de sable dans les rouages de ses plans. Museler l'opposition était une chose, contraindre une ville entière en était une autre. Et s'il trafiquait les bulletins de vote cela l'amenait à prendre de gros risques, avec à la clé un rejet général de la part des citoyens de Metropolis. Oh je savourais cette idée et cela me mis en joie, enfin à ma manière.

Je vois que tu as de la ressource question talents, et pas que physiquement. Un tel esprit me sera tout aussi utile que plaisant. lui dis-je après qu'elle eut repris la parole. Et c'est une bonne chose, je peux donc savourer d'avance le plaisir que tu vas me faire avec quelques surprises à l'avenir à ce sujet. ajoutai-je lorsqu'elle me fit la promesse, à sa manière, que je n'avais pas encore aperçu l'ensemble de ses talents.

Enchanté Madame Rouge. lui dis-je pour officialiser les présentations. Rouge suffira entre nous? lui demandai-je en me remémorant que concernant les "artistes", plus le talent était important plus leur ego l'était aussi. Mais après tout l'arrogance n'était-elle pas la caractéristiques des plus forts?

Il s'agissait d'une simple hypothèse en vérité, justement car cela m'aurait rendu méfiant en y pensant si tu t'étais présentée directement avec ta véritable enveloppe. dis-je en affichant un léger sourire. De même. ajoutai-je pour lui présenter à mon tour mon excitation - non sexuelle, quoi que... - à la voir rejoindre notre groupe.

J'ai bien aimé ta proposition de tout à l'heure, de combien de temps as-tu besoin pour nous fournir cette prestation? lui demandai-je avant de faire une proposition à mon tour, en me basant sur ses idées. Pour récapituler : le comptable de Dent qui veut balancer tous les secrets de son patron pour ne pas aller en taule. Et sa nièce qui l'accuse de pédophilie, voire de prostitution. As-tu une idée d'un délai pour que ces deux éléments se retrouvent en une du Daily Planet? lui demandai-je encore, véritablement amusé par ce projet.

Je pense que cela peut se révéler être ton épreuve de bizutage, pour confirmer ton arrivée parmi nous. Qu'en dis-tu? demandai-je encore avant de me taire, détaillant sans trop de discrétion sa silhouette au milieu de tout ce bordel.


Anonymous
Invité
Invité


I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I]   I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 27 Jan - 23:52

I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I] Kristin-kreuk-gif-1

I have to be seen to be believed
Théo Adam & Laura de Mille.

Rouge souriait de toutes ses dents, ma foi, parfaites. Black Adam gonflait son ego et elle n’aurait jamais pensé qu’il fut si simple d’obtenir des compliments de sa part – elle avait seulement songé à lui en soutirer un ou deux à sa façon. Après tout, elle méritait de la reconnaissance. Elle exultait, marchant à nouveau dans la pièce en observant les moindres recoins pour cacher le pourpre de ses joues. Un comportement presque enfantin, finalement, pour une femme de son âge et de sa stature. Elle était flattée par quelqu’un qu’elle admirait pour sa férocité et ça, à ses yeux, ça n’avait pas de prix. Jamais Rouge ne s’était autant sentie à sa place que maintenant. Elle était reconnue, valorisée, considérée.

« Je suis pleine de surprises. Tu ne vas pas t’ennuyer, lui promit-elle une nouvelle fois avant de donner un coup de talon dans la jambe d’un des cadavres qui gênait son passage. Rouge suffira amplement, Black Adam ? »

Elle éleva la voix pour lui signifier sa question. Devait-elle l’appeler par son nom de scène en entier, ou Adam suffirait-il ? Peu importe qu’il préfère l’un ou l’autre du moment qu’il le lui précisait. Tous deux jouaient un rôle, même si ce dernier était plus proche de leur personnalité que le comportement qu’ils se forçaient à avoir en communauté. Chaque star méritait le respect qui était dû à sa profession. Black Adam ou Adam, elle s’adapterait à ses envies.

« Oui, cela aurait pu être stupide. Ou un coup de génie. Il est toujours compliqué de trancher. Il n’y a qu’un pas pour passer de l’un à l’autre, argumenta-t-elle. Peut-être qu’un jour tu auras le droit de voir ma vraie apparence si notre collaboration porte ses fruits. »

Elle s’accroupit au pied de la pile d’hommes, soudainement très curieuse, presque happée par un petit objet qui dépassait de l’une des poches. Elle le retira consciencieusement, prenant soin de ne pas se salir les mains avec le sang qu’avait répandu son homologue masculin. Ainsi, elle extirpa un petit carreau rouge de bonne facture, probablement de la soie, qu’elle étala dans sa main pour l’admirer sous toutes ses coutures. Qu’il était ravissant !

« Quarante-huit heures, rétorqua-t-elle. Douze pour me rafraîchir, douze pour m’entraîner et vingt-quatre pour contacter les bonnes personnes et tout filmer. Oui, quarante-huit heures et la ville sera à cran, confirma-t-elle en pliant soigneusement le carreau pour le ranger dans la poche arrière de son pantalon d’homme. »

Elle ne pouvait se lancer dans cette mission sans avoir un minimum de préparation matérielle et mentale. Elle devait se renseigner sur le passé, le présent et le futur de ses cibles, sur les questions existentielles de leur vie, leurs ambitions, leurs secrets, tout ce qui était susceptible de la mettre en mauvais posture une fois à la télévision. Elle devait à tout prix maîtriser l’inconnu – tout du moins sa majeure partie. Elle ne pouvait se permettre d’être décrédibilisée.

« C’est très bien, j’accepte. Je serai donc un nouveau membre de l’équipe dans quarante-huit heures, plastronna-t-elle non sans sourire. »

Elle se redressa et lui coula un regard reconnaissant, captant le sien qui était plus bestial. Le colosse se rinçait l’œil sans discrétion et cela plu à Rouge. Les filtres étaient trop ennuyeux pour qu’elle soit incapable d’apprécier la franchise des yeux.

« Comment pourrons-nous nous contacter la prochaine fois ? Sans vouloir sembler flemmarde, j’aimerais éviter de te chercher dans toutes les salles de jeux clandestines de la ville. »

agora

Anonymous
Invité
Invité


I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I]   I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 28 Jan - 23:50




I have to be seen to be believed

janvier 2022

Black Adam aussi. lui dis-je simplement tandis qu'elle s'amusait avec l'un des cadavres trainant sur le sol. Il y avait bien longtemps que nul ne m'avait appelé par mon nom, et je n'autorisais personne à le faire. En effet je réservais cela uniquement à ceux qui m'était véritablement proche, et depuis une éternité il n'y en avait plus aucun encore vivant. Enchantress et moi étions amis, plus qu'avec quiconque jusque-là me concernant. Néanmoins elle m'appelait elle aussi Black Adam sans que je n'ai eu à le lui demander. Nous étions amis mais pas proche telle que pourrait l'être une famille, cela changerait-il à l'avenir? Je n'en avais aucune idée à vrai dire.

Tâchons de nous prouver qu'une confiance mutuelle est possible, et ce jour-là peut-être te verrai-je sans aucune tenue de scène. lui dis-je, cherchant à l'imaginer nue l'espace d'un instant. Le problème était qu'avec son talent de métamorphe, et bien n'importe quelle silhouette que je visualisais pouvait faire l'affaire. Elle pouvait être n'importe laquelle d'entre elles. Et peut-être n'était-elle qu'un petit vieillard rondouillard. Ce qui me fit frémir une seconde, cette image remplaçant celles des corps féminins dénudés que je visualisais un peu plus tôt.

Impressionnant. lui dis-je avec sincérité, avant d'y apporter néanmoins une petite nuance de défi. Si cela fonctionne bien-sûr... dis-je en affichant un léger sourire taquin. Car en effet c'était un beau projet sur le papier, mais encore fallait-elle qu'elle parvienne à le concrétiser. Ce n'était par non plus un projet ridicule ou incroyable au regard de mon projet commun avec Enchantress. Compromettre une personnalité publique, fusse-t-elle Double Face, n'était pas à la portée du premier venu mais pas non plus mission impossible. Je décidai donc de lui laisser sa chance, après tout son talent me semblait être à la hauteur de sa promesse.

Je te souhaiterai la bienvenue dans quarante-huit heures donc. répliquai-je en souriant à mon tour avant répondre à sa question.

Appelle Théo Adam, coach sportif pour riches. Tu le trouveras sur internet. Il est l'un de mes intermédiaires. dis-je sans sourire, dissimulant un sourire en lui dévoilant mon identité civile sans réellement le lui dire pour autant.

Et d'ailleurs si jamais tu as quelques amis dont tu penses qu'ils pourraient nous rejoindre, soumets-moi leurs noms. Plus on est de fous... ajoutai-je avant de me taire à nouveau, satisfait de cette rencontre jusqu'à présent.


Anonymous
Invité
Invité


I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I]   I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 30 Jan - 0:23

I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I] Kristin-kreuk-gif-1

I have to be seen to be believed
Théo Adam & Laura de Mille.


Qu’était-il en train d’imaginer ? Sourire aux lèvres, elle hésita à se transformer en quelque chose de parfaitement repoussant : un animal, un vieille, un laideron, les possibilités étaient nombreuses. Elle demeura néanmoins la même, conservant son ravissant costume du jour alors qu’elle finissait de plier son carreau rouge. Il ne lui sembla pas utile de confirmer que son plan fonctionnerait. Rouge préférait les actes aux mots quoi qu’elle était plutôt douée, et sensible, avec ces derniers. Elle maniait la langue avec facilité, presque même avec expertise.

« Je serai ravie de l’entendre dans 48 heures, ajouta-t-elle sans se départir de son sourire. »

Elle lui offrit également une petite révérence après avoir constaté qu’aucune bouteille de vin ne traînait dans le coin. Comment pouvait-il y avoir si peu d’alcool dans un endroit pareil ? Les hommes ne passaient-ils pas la journée à fumer, à boire et à jouer aux cartes ? Il n’y avait qu’une gnole douteuse à l’odeur repoussante.

« Coach sportif pour riches, reprit-elle sans cacher son amusement, ça ne m’étonne pas. Cette information est enregistrée là-dedans, dit-elle en désignant son front. Pour ce qui est de mes amis, navrée, mais très peu sont encore en vie ou intéressés par une telle quête. Ceci dit… la qualité prime sur la quantité, n’est-ce pas ? »

La question était rhétorique. Il était évident que plusieurs cerveaux, plusieurs pouvoirs et plusieurs bras seraient utiles pour leur dessein commun. Mais c’était aussi plus risqué. Plus il y avait de monde et plus il serait difficile de gérer les imprévus. Rouge repoussa ses cheveux en arrière, dégageant ses épaules blanches.

« Si tu as besoin de me contacter, demande James Coleman. C’est un architecte réputé à Métropolis. Une belle gueule, vraiment, commenta-t-elle. Et surveille les informations, il serait dommage que tu rates le début de notre ascension. »

L’homme dont elle avait emprunté l’apparence ne s’appelait évidemment pas James Coleman, mais elle s’était fait connaître avec ce nom-là auprès d’un cabinet dans lequel elle ne se rendait que rarement après avoir subtilité les plans des confrères. Le métier d'architecte lui proposait une liberté qui était cruciale : elle avait besoin de temps pour Laura de Mille et les autres visages qu'elle empruntait de façon régulière.

agora

Anonymous
Invité
Invité


I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I]   I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 30 Jan - 21:30




I have to be seen to be believed

janvier 2022

En effet. Mais on peut toujours trouver des pions à sacrifier une fois que le noyau principal de notre organisation sera consolidé. lui dis-je en affichant un large sourire carnassier. Toute oeuvre nécessitait des trouffions à envoyer en première ligne. Un instant j'eu une très brève pensée au souvenir de mon neveu qui avait été le premier de ceux-là. Comme d'autres après lui, j'avais dû le sacrifier pour avancer et survivre. Ce qui m'avait à l'époque de l'Egypte antique permis d'acquérir son pouvoir.

Je ne manquerai ça pour rien au monde. avais-je repris pour commenter son propos. James Coleman. C'est noté. ajoutai-je avant de réfléchir un instant pour faire le point sur cette rencontre. Rouge, puisque c'était ainsi qu'elle voulait se faire appeler, acceptait de nous rejoindre tant qu'elle avait tout le loisir pour ses propres actions. Nous lui servirions de soutien si nécessaire et elle, nous apporterait ses compétences. C'était un accord tout à fait bénéfique pour tous et un bon atout. Aussi décidai-je qu'il était temps de la laisser à ses occupations.

Il est temps à présent de te quitter Rouge. Néanmoins même si ton délai de quarante-huit heures est satisfaisant, n'agis pas de suite. Il est encore trop tôt. Je te ferai signe d'ici quelques mois. D'autres choses doivent être exécutées en amont. lui dis-je avant de dessiner du doigt sur un mur un dessin qui serait désormais le symbole de notre organisation. Je n'avais pas de peinture aussi serait-ce simplement une déchirure dans le placo mais ce serait toujours ça. Deux yeux pointus et un sourire aux dents tout aussi pointues. Après quoi je reculai de quelques pas pour admirer mon oeuvre, puis après un dernier sourire à Rouge, je décollai à pleine vitesse pour ne pas être repéré.

Ce n'était pas parce que nous étions revenus depuis peu que tout devait être déclenché maintenant. Notre projet nécessitait de nous montrer patients, de procéder méticuleusement. Certaines choses devaient être publiques, d'autres non. A mon âge quelques mois ce n'était pas l'éternité.



Anonymous
Invité
Invité


I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I]   I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I] Empty


Contenu sponsorisé


I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I have to be seen to be believed [Terminé - Intrigue I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bet on me [Terminé - Intrigue I]
» We are One [Terminé - Intrigue III]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]
» We're not who we used to be [Terminé - Intrigue I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Metropolis :: Bakerline-
Sauter vers: