AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The hunt begins [Helena Bertinelli]

Aller en bas 
MessageSujet: The hunt begins [Helena Bertinelli]    The hunt begins [Helena Bertinelli]  EmptyMar 26 Déc - 22:39


Helena Bertinelli



Année de naissance 1985, même si elle transformera facilement le huit en neuf.
Métier(s) Ancienne tueuse à gage reconvertie dans le mercenariat et la chasse. Elle se présente comme une dame à tout faire.
Caractère Méthodique - Calculatrice - Indépendante - Intuitive - Impitoyable - Déterminée à l'obstination - Audacieuse - Cynique - Pragmatique -  Adaptative - Vengeresse hantée - Introvertie (sensibilité)
Groupe Neutrals

Alias Huntress.
Team Birds of prey
Classe  Vétéran
CompétencesAgilité Armes blanches Armes de jets
Faiblesse Obsesionnelle

Avatar Kate Beckinsale
(c) Avatar & Gifs pichu-land écrire ici le crédit gif1 utilisé plus bas écrire ici gif2 utilisé plus bas


  • Les tragédies de l'enfance
    Helena Rosa naquit dans l’aussi prestigieuse qu’infamante famille Bertinelli. Fille unique, la jeune enfant évolua dans la culture italienne et catholique. Véritable princesse aux yeux de ses parents, celle-ci ne manquait de rien et évoluait dans un univers plus que confortable. L’innocente mignarde n’avait vent des activités mafieuses de son père Fransesco même s’il arrivait parfois qu’Helena parvienne à attraper quelques brides de conversations au détour d’un couloir. Vous vous doutez bien que pour une jeune enfant, ces priorités se trouvaient ailleurs que d’écailler le doux vernis du marbre de la demeure des Bertinelli.

    L’enfant prit abruptement conscience de la réalité des activités de ses parents le jour de leur trépas. Dans la guerre d’influence que se livrait la triade, le maillon faible fut les Bertinelli et dans ce monde, soit on est le prédateur, soit on est la proie et la situation peut bien rapidement s’inverser. L’entièreté de la famille fut réunie pour célébrer le mariage à venir d’un cousin. Helena se souvint encore des rires qui résonnaient dans la somptueuse pièce, de s’être faite coiffée par cette cousine plus âgée qui lui parlait de son nouveau vernis (alors qu’elle n’avait pas encore le droit de maquiller, trop jeune selon les propos de sa mère). Puis d’un coup, plus rien. Un silence de cris et d’armes, le vermeil venant décorer la pièce.

    Helena ne garda qu’une image en tête de cet instant, le corps lourd de sa mère lui tombant dessus, souffle chaud et traînard arrivant sur le visage de sa progéniture, comme un ultime acte de sacrifice désespéré. Le dernier présent d’une maman à son enfant. Le corps encore ardent laissait échapper un grenat frais. Aucuns pleurs, simplement des larmes inaudibles de peur et de terreur. Immobile, son instinct balbutiant lui indiquait de ne faire aucun bruit. Cependant, celui-ci ne fut pas encore assez important pour comprendre qu’il fallait fuir lorsque les assassins se déplacèrent. Son salut, la Bertinelli le dût à un homme de main de la famille dont elle apprendre des années plus tard qu’il était l’amoureux, et l’amant, de sa mère.

  • De la proie au prédateur
    Orpheline, Helena retourna sur les terres d’origine de sa famille en Sicile non sans certaines difficultés. L’usage des réseaux clandestins offrait agrément et désagrément. Son sauveur et elle furent accueillis par une cosca inféodée à la Casa Nostra. Pour la native des Etats-Unis qui était encore dans sa première décennie de vie, le deuil fut simplement impossible. Elle passa ses premières semaines à prier Dieu dans la petite chapelle se trouvant près de sa nouvelle demeure. Dedans, elle y développa des stigmates mentaux et physiques impossible à soigner.

    Gagnée par une sourde furia, l’enfant lâcha son dernier et devint autre chose. Une entité mue par la vengeance serait une formulation bien exagérée et ridicule. Dans les faits, Helena se dissimula dans son monde, éteignant ses émotions pour mieux apprendre à les feindre, régissant lentement sa nouvelle vie autour d’un objectif dangereux : faire payer ceux qui lui ont causé du tort. Le chemin emprunté ne fut pas des plus aisés. Hématomes et jeux périlleux rythmaient la vie de la demoiselle qui s’acquittait de mission toujours plus difficile.  Elle apprit à jouer de ses charmes, d’armes blanches et surtout de l’arbalète qui devint rapidement son arme de prédilection, un moyen de marquer son territoire

  • Huntress
    De retour à StarCity, une longue traînée sinueuse rubiconde est laissée par Huntress, le nom que s’est donnée Helena pour accomplir ses sombres desseins. Elle n’est pas une justicière, encore moins une personnification de la Justice, et cette dernière ne prétend certainement pas faire le Bien. Ses ambitions sont égoïstes et la seule loi suivie était celle du Talion, un œil pour un œil. Elle était une graine de criminel qui évolua en pétulante rose mortelle et de cet état de faits, l’italo-américaine n’en tirait aucun orgueil ou tristesse. Ses meurtres respectaient souvent un même mode opératoire, même si ce dernier pouvait évoluait en fonction de la situation.

    Rapidement, la mercenaire attira l’attention de plusieurs super-héros. D’abord Black Canary avec laquelle il y eu plusieurs confrontations avant que la traqueuse ne soit finalement supplantée par la protagoniste héroïque qui parvint à quelques peu modifier sa vision de la justice même si cette dernière demeurait très noire. Désormais, la Bertinelli ne ciblait que les criminels notoires, toutefois, ce fut Batman qui s’interposa à elle lors d’un échange musclé qui se conclua par une sérieuse commotion pour la vengeresse qui la conduisit à l’hôpital.

    La période de convalescence fut éprouvante avec une série de remises en questions qui n’apporta que plus d’interrogations qui aujourd’hui encore restent irrésolues. Capturer, et un peu molester, plutôt que tuer. Helena essaye d’en faire son credo.  

  • De la chasse solitaire à la chasse de groupe
    La disparition et l’activation du Grand Plan replongent Helena dans ses vices les plus ténébreux. Ses traques reprennent de plus belles et il serait faux de dire que la belle n’y prend pas un grand plaisir. Les quelques gains moraux des dernières sont bien rapidement balayés. Un par un, elle exécute les anciens évadés qui ont un lien avec la mort de sa famille. Devenue tueuse à gages, la Bertinelli n’hésite pas à prendre des contrats de criminels pour en tuer d’autres. La fin justifiait les moyens.

    C’est durant cette période chaotique que la demoiselle rencontra Selina Kyle. Une étrange relation se tisse au fil de la collaboration des deux femmes et pour la première fois depuis longtemps, Helena a la sensation d’avoir quelque chose -plutôt quelqu’un- à protéger. La sincérité de leur relation se noue en amabilité, puis prend une dimension plus intime, plus effrayante que la plupart des criminels qu’Huntress avait affrontée jusqu’ici. Selina inhibe la soif de sang de celle avec qui elle entretient une liaison.

    Face au chaos toujours plus grand, la chasseuse solitaire finit par rejoindre l’association des Birds of Prey afin de tenter d’apporter une situation plus efficace à la situation dramatique qui se joue. Malgré sa rivalité avec Black Canary, Helena parvint à faire certaines concessions au départ… Toutefois le naturel revint bien vite.

  • Cruel été
    L’été 2022 fut particulièrement difficile. Impuissante face à l’assaut du Joker sur le BlackCat, toutes ses peurs les plus intimes furent réveillées alors qu’elle observa Selina faire face à des choix cornéliens presque impossible. un gouffre semblait se dessiner entre les deux femmes tandis que naissait une véritable haine à l'égard du Joker. Le mois suivant, Helena fit le choix critique de respecter le contrat de son client plutôt que de confronter Bane lors de ma soirée d’inauguration spéciale organisé par Wayne. Une décision qui fit monter en elle une vague de culpabilité, la déchirant toujours plus.

    Le point d’orgue fut une dispute avec Selina, sur ces sentiments vis-à-vis de Bruce même si le sujet ne fut jamais frontalement ou même réellement abordé. C’est un tout, un trop plein, une longue liste d’égarements qui conduisit Helena a simplement claqué la porte, se contentant de disparaître.

  • Actuellement
    Partie pour l’Europe, Helena laisse libre recours à une rare folie meurtrière en Italie, toujours dans sa quête d’anéantir ceux ayant un lien avec les évènements de son enfance. Son mode opératoire a évolué, ne ressemblant en rien à ses exécutions à l’arbalète. Un masque sur Huntress qui était déjà le masque d’Helena. Son carnage dura approximativement un mois (bien que cela, elle n’en soit pas certains) avant de finalement retourner à Gotham. Si la soif de sang était éphémèrement étanchée, tout demeurait encore nébuleux... hormis sa longue liste de cibles sur laquelle tronait cette raclure de Joker.  


Derrière l'écran

Sur le net, mon pseudo est Ishtar mais vous pouvez aussi m'appeler Tartuffe, imbécile, naïf.... Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que j'ai été piégé alors que je suis même pas chez moi !. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via Torben, c'est un re-retour. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est le drama. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait qu'on interdise Torben de faire de la pub pour ses forums.. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici je sais pas. Je peux avoir un délai de 10 jours pour finir ma fiche s’il vous plaît ? (j'ai un peu honte de demander ça pardooon, mais j'ai pas le choix blblbl) . Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette petite conversation en vous disant écrire ici.
Je confirme être d'accord pour utiliserle système de trames et les règles de confrontation.

Recensement



MON AVATAR
Code:
<Stitre></Stitre> Kate Beckinsale<Stitre></Stitre> @"Helena Bertinelli" <a href="https://injustice-league.forumactif.com/t1414-the" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

MON GROUPE : Neutrals
Code:
<Stitre></Stitre> @"Helena Bertinelli" <a href="https://injustice-league.forumactif.com/t1414-the" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris </Stitre>

MA TEAM Birds of Prey
Code:
<Stitre></Stitre> @"Helena Bertinelli" <a href="https://injustice-league.forumactif.com/t1414-the" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris / Personnage Inventé</Stitre>

MON METIER - si plusieurs, merci de répéter le code plusieurs fois
Code:
<Stitre></Stitre> Mercenaire <Stitre></Stitre> @"Helena Bertinelli" <a href="https://injustice-league.forumactif.com/t1414-the" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris </Stitre>

MA VILLE Gotham City
Code:
<Stitre></Stitre> @"Helena Bertinelli" <a href="https://injustice-league.forumactif.com/t1414-the" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris </Stitre>

Anonymous
Invité
Invité


The hunt begins [Helena Bertinelli]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The hunt begins [Helena Bertinelli]    The hunt begins [Helena Bertinelli]  EmptyMar 26 Déc - 22:39


Helena Rosa Bertinelli - Huntress


Quitter l’Europe pour l’Italie, c’était étrange. La dernière fois que cela s’était fait, j’étais bien plus jeune et pleine de rage. Aujourd’hui, la situation est presque la même, à quelques détails près. L’avion est différent, la place à laquelle je suis également. Je me contente toujours de la seconde classe par principe, pour mieux me dissimuler dans la masse. Une criminelle dans un lot de personnes ayant certainement à se reprocher quelques péchés. C’était finalement un requiem qui se jouait, du moins essayais-je de m’en convaincre alors même que les hôtesses faisaient leur démonstration pour attacher les ceintures et que les consignes étaient données par un commandant de bord dont l’accent laissait clairement à désirer. J’en étais à souhaiter que de violentes turbulences arrachent les ailes de l’avion au-dessus de l’océan Atlantique. Cela serait plus simple même si cette pensée n’est pas réellement des plus courageuses ou tempérées. Un peu comme cette “fuite” orchestrée de toute pièce. Une décision raisonnée et réfléchie qui répondait encore et toujours à cette nécessité de vendetta débutait il y a déjà plusieurs décennies en arrière. Plus les années s’écoulaient et plus cette liste fantasque, ma liste, s’agrandissait. Barrer un nom dessus était un réel soulagement, mais souvent ils s’en rajoutaient plus que je ne pouvais en faire disparaître.  

Dans ce chaos ambiant qui ne ressemblait à rien, hormis ce désir insatiable de représailles perpétuelles, s’entêtait à exister un autre point de repère lointain. Léger brasillement dans la brume, mes pensées allaient régulièrement vers toi. Et les dernières informations concernant la mort d’un PDG causé par Batman ne faisaient qu’accroître mes inquiétudes. Cela ne rendait le voyage que plus inconfortable encore. Je pouvais bien élaborer de nombreux plans, il est probable que sur le terrain, je sois contrainte de m’adapter à une situation totalement différente. Moi-même je ne savais pas comment j’allais pouvoir réagir. L’idée même de continuer à faire cavalier seule était plutôt appréciable. Cependant, cela ne serait pas juste ni pour toi, ni pour les Birds. Cela n’appaisera en rien les tensions avec Dinah. Cela craignait. J’avais étais incapable de réfréner les émotions de terreur qu’avait provoqué l’incident du Black Cat avec Joker. Te savoir, t’entendre, te voir dans pareille situation alors même que j’étais totalement impuissante… C’était le passé qui ressurgissait du néant. Et j’ai bien été incapable d’en contrôler ou même d’en encaisser les vagues. Alors pour ça, je suppose que je te dois bien des excuses.

Huntress l’avait emporté sur Helena, une situation où je gagnais et perdais en même temps.

Le voyage se déroula sans accroc, et l’arrivée à l’aéroport se fit sans encombre. Sans étonnement aucun, il n’y avait personne pour m’accueillir, comment cela pouvait-il en être autrement ? Rapidement, je pris la direction d’un hôtel pour me changer. Une nouvelle traque commençait.



Anonymous
Invité
Invité


The hunt begins [Helena Bertinelli]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The hunt begins [Helena Bertinelli]    The hunt begins [Helena Bertinelli]  EmptyMar 26 Déc - 22:40

Re-bienvenue l'ami, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso même quand je devrais te renvoyer à l'hopital 😏


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11076
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
The hunt begins [Helena Bertinelli]  SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

The hunt begins [Helena Bertinelli]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site En ligne
MessageSujet: Re: The hunt begins [Helena Bertinelli]    The hunt begins [Helena Bertinelli]  EmptyMer 27 Déc - 10:42

Ah donc toi aussi il t'a menacé !
Bienvenue par ici avec ce super personnage, trop hâte de le redécouvrir sous ta plume :coeur2:



| T O X I C |
ஃ Too high, can't come down. Losing my head, spinnin' 'round and 'round. Do you feel me now? With a taste of your lips, I'm on a ride. You're toxic, I'm slippin' under. With a taste of a poison paradise. I'm addicted to you, don't you know that you're toxic? And I love what you do, don't you know that you're toxic?

Pamela Isley
Pamela Isley
Messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Poison Ivy
Association : Aucune
Faceclaim : Lana Del Rey
The hunt begins [Helena Bertinelli]  F833
Crédits : Aleck Lockwood, merci encore pour ces super vavas (ava)
Dollars : 156
Compétences :
Séduction:

Contrôle Végétal:

Toxicologie:

Faiblesse :
Agilité:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


The hunt begins [Helena Bertinelli]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The hunt begins [Helena Bertinelli]    The hunt begins [Helena Bertinelli]  EmptyMer 27 Déc - 11:27

Bienvenue ! Au plaisir de se croiser en jeu ! :ananas:



"The dead make good soldiers. They can't disobey orders, never surrender, and don't stop fighting when a random body part falls off."

"Stop complaining, you can rest when you're dead. Oh-sorry."

"When you find yourself teetering on the edge of oblivion, mine will be the hands taking pleasure in giving you the final push."

Evelyn Blackwood
Evelyn Blackwood
Messages : 230
Date d'inscription : 13/11/2023
Groupe : Villains
Alias : Lady Death
Association : Aucune
Faceclaim : Eva Green
The hunt begins [Helena Bertinelli]  Onyx10
Crédits : Doc Macabre
Dollars : 264
Compétences :
Golem:

Détermination hors du commun:

Magie Logomantique:


Faiblesse :
Sociopathe:


Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


The hunt begins [Helena Bertinelli]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1328-evelyn-blackwood https://injustice-league.forumactif.com/t1366-evelyn-blackwood-la-danse-macabre https://injustice-league.forumactif.com/t1367-evelyn-blackwood-les-contes-de-la-crypte
MessageSujet: Re: The hunt begins [Helena Bertinelli]    The hunt begins [Helena Bertinelli]  EmptyMer 27 Déc - 14:36

Rebienvenue par ici avec ce personnage ô combien intéressant!!

(Quoi? Comment ça je suis faux-cul? Comment ça j'ai envie de t'envoyer au diable? Bah euh...ouais d'abord!)


I see hell in your eyes


Taken in by surprise
Touching you makes me feel alive
Touching you makes me die inside

KoalaVolant

Laura de Mille
Laura de Mille
The Darkness
Messages : 620
Date d'inscription : 04/09/2022
Groupe : Villains
Alias : Rouge
Association : The Darkness
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : Patdrue, AVENGEDINCHAINS
Multicomptes : Nalavia Greeden
Dollars : 400
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Capacités Surhumaines:


1 relance
Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 8

The Darkness

The hunt begins [Helena Bertinelli]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The hunt begins [Helena Bertinelli]    The hunt begins [Helena Bertinelli]  EmptyMer 27 Déc - 14:55

POUSSEZ VOUS J'ARRIVE !!!!! :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur2: :coeur1: :culotte2: :culotte2: :culotte2: :feu2: :feu2: :feu2: :joy4: :joy4: :joy4: :joy4: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :brille: :brille: :brille: :brille:

Voilà des bisous et tu sais où me trouver si tu as des questions !

ps : mais quelle beauté ! :bave: :bave: :bave: :bave:



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1821
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
The hunt begins [Helena Bertinelli]  Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

The hunt begins [Helena Bertinelli]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: The hunt begins [Helena Bertinelli]    The hunt begins [Helena Bertinelli]  EmptyMer 27 Déc - 17:56

Re bienvenue alors, tu jouai qui avant ? (curieuse) :ananas:

Bon courage pour la fiche d'un personnage très attendu !
au plaisir de ce croiser la chasseuse :cookie:



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 736
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
The hunt begins [Helena Bertinelli]  474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


The hunt begins [Helena Bertinelli]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: The hunt begins [Helena Bertinelli]    The hunt begins [Helena Bertinelli]  EmptyJeu 28 Déc - 18:44

Re bienvenue, si j'ai bien saisi... Bon courage pour et bonne route vers la validation ! :bain:


The gods only answer to your prayers, When they wish to punish innocent sinners.
♱ Calypso ♱


Gabriel Hornblower
Gabriel Hornblower
♱ Calypso ♱
Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2023
Groupe : Defenders
Alias : Archange déchu / Djibrïl / Déesse Calypso
Association : Aucune
Faceclaim : Elizabeth Montgomery
The hunt begins [Helena Bertinelli]  S74g
Crédits : Alma : Avatar et gifs
Multicomptes : Faith Cross
Dollars : 30
Compétences :
Capacités Surhumaines:
[Modifiée]
Armes Divines:

Soins magiques:

Faiblesse :
Idéaliste:
[Modifiée]


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


The hunt begins [Helena Bertinelli]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The hunt begins [Helena Bertinelli]    The hunt begins [Helena Bertinelli]  EmptyVen 29 Déc - 9:42

Re bienvenue à toi !


The hunt begins [Helena Bertinelli]  Punchl10

Alexis Kaye
Alexis Kaye
The Fatal Punchline
Messages : 881
Date d'inscription : 17/04/2023
Groupe : Villains
Alias : Punchline
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
The hunt begins [Helena Bertinelli]  The100-octavia-blake
Crédits : Aleck Lockwood
Dollars : 600
Compétences :
Agilité:

Arme Blanche:

Toxicologie:


- +1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Jalousie Extreme:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

The Fatal Punchline

The hunt begins [Helena Bertinelli]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t980-alexis-kaye-punchline-joker-s-first-fan https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/f23-les-rps
MessageSujet: Re: The hunt begins [Helena Bertinelli]    The hunt begins [Helena Bertinelli]  EmptyDim 31 Déc - 9:55

Ton délai est évidemment accordé Smile

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


The hunt begins [Helena Bertinelli]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: The hunt begins [Helena Bertinelli]    The hunt begins [Helena Bertinelli]  EmptyMer 3 Jan - 12:18

Quoi? J'ai pas dit bienvenue encore ?! What a Face

Et comme apparemment c'est un "re" Re Bienvenue ici !Hâte de te croiser au Black Cat peut être ^^


When an Angel lives in the body of a Sinner


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 853
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
The hunt begins [Helena Bertinelli]  Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1092
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


The hunt begins [Helena Bertinelli]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: The hunt begins [Helena Bertinelli]    The hunt begins [Helena Bertinelli]  EmptyVen 5 Jan - 21:28

Merci à toutes et tous pour votre accueil :brille: :canard:

Et merchiii pour le délai bounce

Anonymous
Invité
Invité


The hunt begins [Helena Bertinelli]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The hunt begins [Helena Bertinelli]    The hunt begins [Helena Bertinelli]  EmptyDim 7 Jan - 22:31




Helena Bertinelli

Welcome home !

Superbe fiche, merci pour tes édits et bon jeu voleuse de meuf

Concernant ton personnage, si on résume, tu es :






Démarrer en beauté sur le forum

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !

Tu as des points qui t’interpellent ? N’hésite pas à nous poser tes questions  en cliquant sur le symbole !
Nous organisons régulièrement des animations, viens faire un tour dessus pour booster ton personnage ou simplement t’amuser !
Si tu veux un rang, c’est là que ça se passe !
Créer un scénario t’intéresse ? Clique sur l’icône !
Ici, c’est pour ouvrir ses liens, histoire de vite trouver des partenaires de jeu ou étoffer son background !
Là, tu trouveras les sujets de rps des joueurs, pour voir lesquels sont disponibles pour jouer !
Si tu as envie de participer activement au forum et aux intrigues, viens voir du côté des trames pour en rejoindre une... Ou créer la tienne !
Le flood, c’est bien aussi pour décompresser, et c’est par là que ça se passe !
Si tu dois être en absence ou en ralentissement, passe simplement nous prévenir dans cette question !

Et voilà, nos recommandations sont finies, amuse toi bien et n’hésite pas si tu as besoin de nous !




Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


The hunt begins [Helena Bertinelli]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: The hunt begins [Helena Bertinelli]    The hunt begins [Helena Bertinelli]  EmptyLun 8 Jan - 18:34

Encore une future amie !
Félicitations pour ta validation la chasseuse :chat1:


The hunt begins [Helena Bertinelli]  2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 249
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
The hunt begins [Helena Bertinelli]  2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

The hunt begins [Helena Bertinelli]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: The hunt begins [Helena Bertinelli]    The hunt begins [Helena Bertinelli]  EmptySam 20 Jan - 17:19

Ajoutée aux bottins, je lock & déplace

Daily Planet
Daily Planet
Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2022


The hunt begins [Helena Bertinelli]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The hunt begins [Helena Bertinelli]    The hunt begins [Helena Bertinelli]  EmptyVen 19 Avr - 21:01

Je locke et déplace

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


The hunt begins [Helena Bertinelli]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: The hunt begins [Helena Bertinelli]    The hunt begins [Helena Bertinelli]  Empty


Contenu sponsorisé


The hunt begins [Helena Bertinelli]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The hunt begins [Helena Bertinelli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helena Bertinelli
» Helena Bertinelli - Huntress
» Helena Bertinelli - Ne jamais manqué sa cible
» Long Story Short - Ft Helena Bertinelli
» Helena Bertinelli - Le passé reviendra vous hanter jusqu'au souffle dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: Les Registres d'Etat Civil :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: