AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Helena Bertinelli

Aller en bas 
MessageSujet: Helena Bertinelli   Helena Bertinelli EmptyJeu 24 Mar - 20:17


Helena "Rosa" Bertinelli



Année de naissance 1985
Métier(s) Mercenaire // Tueuse à gage, en fin de carrière.
Caractère
  • Déterminée - Dévouée - Instinctive
  • Revancharde - Sanguine - Traumatisée

Groupe Neutrals

Alias Huntress
Team Birds of Prey
Classe"Vétéran"

Compétences

  • Agilité

    Athlète accomplie, Helena possède un physique souple et une vivacité rare, résultat d'un entrainement long et exigeant sous la supervision de la famille Asaros de Marsala.
    Un état qui lui demande un entretient de chaque instant, mais qui est sa seule garantie de rester en vie quelques instants de plus, dans un monde où un seul coup de poing de la part d'un Kryptonien peut vous briser l'intégralité des os du corps.

  • Armes blanches

    Devenue une véritable experte en combat armé, Helena est une redoutable bretteuse. Préférant les lames courtes et discrètes, elle a néanmoins su prouver au fil des ans un talent certain pour des armes "moins léthales" comme les matraques et le bâton.  

  • Armes de jet

    Redoutable combattante au corps à corps, Helena n'en est pas moins dangereuse lorsque la distance se crée avec ses adversaires, bien au contraire. Arbalétrière de talent, voir de génie, sa précision n'a rien a envier au légendaire Archer Vert de Star-City.

Faiblesse
  • Obsessionnelle

    Obnubilée par la vengeance, Helena souhaite plus que tout faire payer le prix du sang à tous ceux qui ont participé de près ou de loin au Massacre des Bertinelli
    Sa spirale de vengeance touche bientôt à sa fin, mais il lui reste deux noms sur sa liste :

    - Oswald Cobblepot, l'homme qui, alors jeune recrue de Carmine Falcone, fournit les armes au commando.
    - Viktor Szazs, l'homme de mains qui abattit sa mère sous ses yeux.

    Deux noms tristement illustres de la pègre de Gotham-city. Deux morts en sursis... Pour l'instant...

Avatar Kate Beckinsale
(c) Avatar & Gifs Avatar & Signature => Moi ! Mel_ee, pour vous servir! gif1 => Heartsnatcher gif2 => Heartsnatcher



Suggestion:

  • Chapter ONE : Death of the Familia

    17 Avril 1995 – Manoir Bertinelli
    StarCity – Etat de Washington.


    Tout commença réellement par le bruit sec des détonations, le chuintement mat des impacts, le tintement du cuivre et du laiton percutant le marbre de l’immense salle de bal du Manoir. Tout commença par le goût du sang, la vue du tapis se gorgeant de ce liquide carmin, la vie de sa famille s’écoulant petit à petit le long des jointures d’un carrelage hors de prix.

    Les Bertinelli n’étaient plus.

    Effacés, rayés du jeu des Familles Américaines aussi simplement qu’on supprimait une ligne trop encombrante d’un bilan comptable suspect. Une habitude d'Antonio Galante, celui que l'on appelait sobrement "le Comptable".

    Helena Bertinelli Divide11

    Toute la famille s'était réunit pour fêter les traditionnelles fêtes de Pâques. Les amis de la familles aussi étaient invités... Galante en faisait parti... Avant qu'il ne fomente leur disparition avec le soutien des Falcone et des Maroni de la cote Est. Il ne lui a suffit que d'une petite équipe, lourdement armée, pour faire disparaitre ses anciens employeurs, bafouant par la même des siècles de tradition de trêve, le jour de Pâques.

    Helena, la plus jeune fille de Don Francesco Bertinelli, vit sa mère se jeter sur elle pour faire barrage de son corps face à la pluie de balle qui s'abattit sur le Familia. Cachée sous les corps sans vie de la matriarche Bertinelli et de sa tante, la fillette, tétanisée par une terreur qu'un enfant ne devrait jamais connaitre, échappa de peu à la mort, sauvée par le silence d'un homme de main empli de honte face à cette trahison abjecte.
    Helena Bertinelli Testca11

  • Chapter TWO : Daughter Of Marsala

    Mai 1995 - Domaine Asaros
    Marsala, Sicile - Italie


    Cesare Asaros

    L’homme qui, par son silence, sauva Helena su sort funeste qui l’attendait pourtant. Au nez et à la barbe de Galante, il extirpa la fillette du charnier qu’était devenu le manoir des Bertinelli. C’était la moindre des choses qu’il pouvait faire, pour la fille de la femme qu’il avait aimé secrètement depuis son arrivée à Star-City, des années plus tôt.  

    Il lui fallut des semaines pour rejoindre le seul endroit sûr qu’il connaissait, traqué par ses anciens collègues, veillant jour et nuit à la sécurité de cette enfant renfermée dans un silence mutique, terrorisée et traumatisée.

    Helena Bertinelli Divder13

    Après des semaines de voyages, en fugitifs, le duo posa enfin ses bagages en sécurité, loin de cette folie qui s'était emparée des Familles Falcone et Maroni. Le domaine de la famille Asaros, sur les hauteur de Marsala, en Sicile, allait devenir le nouveau foyer de la jeune Helena. La demeure du clan Asaros, le clan de la Mort de la Cosa Nostra.

    Elle y fut accueilli dignement, avec le respect du à la dernière des Bertinelli. L'enfant, de 10 ans à peine, resta des semaines entières murée dans le silence. Le deuil était une affaire complexe pour les adultes. Mais une tache impossible pour une enfant. Pas après ce qu'elle avait vécu, pas après ce qu'elle avait vu.

    Helena Bertinelli Testca12

  • Chapter THREE : Choke In Thy Blood

    2005 - Europe

    10 ans.

    Il lui a fallu dix longues années pour enfin être considérée comme une membre à part entière du clan Asaros. Des années d'entrainement, aussi éprouvant pour le corps que pour l'esprit, qui ont fait d'elle une redoutable machine à tuer, au service de cette famille mercenaire de la Mafia Sicilienne. Infiltration, dissimulation, combat, pilotage. Tout les sujets étaient abordés par Cesare, celui qui était devenu pour elle un mentor, un père de substitution.

    Le Domaine Asaros était autant une salle de torture qu'une aire de jeu pour la jeune femme de Star-City...

    Helena Bertinelli Divder15

    C'est en 2006 qu'Helena pu entrer dans la cours des grands. Naples, Rome, Marseille ou encore Barcelone. Les cibles et les contrats ne manquaient pas pour la famille Asaros et la jeune italo-américaine.

    Sous la supervision de Cesare, Helena préparait sa vengeance. Contre l'avis des Asaros, bien entendu, qui ne pouvait pas se compromettre vis à vis des Falcone et des Maroni. Elle faisaient ses armes. Elle apprenait, pour que le moment venu, elle puisse accomplir sa vengeance, implacable, inéluctable. Pour laver le nom des Bertinelli, dans le sang des traitres et des menteurs.
    Helena Bertinelli Testca11

  • Chapter FOUR: Clean The Disciples

    Mars 2012 - Star-City
    Etat de Washington, USA


    Deux ans maintenant qu'Helena s'était émancipée de la famille Asaros. Disparaissant du jour au lendemain, la jeune femme utilisa toutes les compétences qu'elle avait pu acquérir auprès d'aux pour s'évanouir dans la nature, se diluer dans la masse. Le plan était prêt. Cesare la couvrait. La vengeance des Bertinelli pouvait enfin s'accomplir.

    A Star-city, les premiers morts apparurent. Tous liés de prêt ou de loin aux Familles. Tous exécutés d'un carreau d'arbalète dans la gorge... Celle que l'on commençait à appeler "Tueuse à l'Arbalète", venait d'entrer en action. Un surnom qui lui déplaisait fortement, mais qui changea rapidement pour un plus flatteur à ses yeux ... Huntress.

    Ce fut le temps des premières confrontations entre elle et Black Canary, voir Green Arrow. Les débuts sulfureux d'une rivalité, teintée d'une forme de respect dissimulé, entre les deux femmes. Le débuts des premières blessures aussi...

    Helena Bertinelli Divder13

    Rapidement, ce fut Gotham qui commença elle aussi à être frappée par les assassinats. Toujours le même modus operandi. Toujours une seul carreau dans la gorge, un seul mort.

    Lorsque Antonio Galante, "il Traditore" fut à portée de tir, à la merci d'Huntress, ce fut le Chevalier Noir de Gotham qui entra en scène. Il était sur ses traces depuis son premier assassinat à Gotham. La confrontation fut inévitable. Helena termina en réanimation, mais le Bat' de Gotham du lui aussi se retirer dans sa tanière, blessé. Le première personne à recevoir plusieurs carreaux de la part d'Huntress...

    Galante avait gagné un sursis. La folle spirale vengeresse d'Helena quant à elle, avait reçu un brutal coup d'arrêt.

    C'est à cette même période, alors convalescente, qu'Helena commença à collaborer avec celui qui se faisait appeler "The Question". Le justicier partageait tout ou partie des méthodes "expéditives" d'Huntress. Ce qui créa un lien fort entre les deux vengeurs... Très fort.

    Helena Bertinelli Testca12

  • Chapter FIVE :  The Great Plan

    Juillet 2020 - Gotham-City
    Maryland, USA


    "Q?" était portait disparu depuis un an maintenant. Parti à l'autre bout de la planète, sur une enquête dont elle ignorait tout. Ils avaient fait équipe si longtemps, avaient partagé tant de choses... y compris intimes... Pendant toutes ces années, il fut une balise morale pour Helena. Violent, très souvent, mais rarement mortel. Elle s'était adoucie à son contact... Mais elle n'avait jamais oublié.

    Son absence fit renaitre les vieux démons de la Sicilienne.

    Quatre jours avant la mise en place du Grand Plan par le "Designer", Galante périssait, un carreau au travers de la gorge. Enfin.

    Helena Bertinelli Divder15

    Elle ignorait cependant la place que Galante occupait dans ce Grand Plan. Il était le "Comptable" après tout. Sans même le savoir, Huntress était devenue une épine dans le pied du Designer. En tuant Galante, une bonne partie des montages financier prévus étaient devenus compliqués à gérer. En tuant Le Comptable, elle venait, sans même le savoir, de devenir une cible.

    Quatre jours d'enfer pour Helena. Quatre jours à fuir, se cacher, se fondre dans la masse ... A combattre des ceux qui avaient été lâcher à ses trousses. Pour le Designer, Huntress était devenu une "Wild Card" imprévisible. Il pouvait aisément remplacer Galante, mais d'autres morts deviendraient problématiques pour ses plans... Il devait s'en débarrasser, ou du moins la tenir occupée suffisamment longtemps pour que le Plan devienne inexorable... Une réussite en somme.

    Au moins, elle avait pu reprendre des mains froides de l'assassin de sa famille le "Bertinelli Diamond". Plus pour le souvenir que pour la valeur de la pierre.

    Si seulement elle connaissait la valeur de ce qui avait été engravé au laser, en son cœur, presque trente ans auparavant...
    Helena Bertinelli Testca11


  • Juillet 2022 - Gotham-City
    Maryland, USA


    Le Grand Plan avait rebattu les cartes pour Freedom's Bay. Sous des allures faussement propres, Gotham et Metropolis pourrissant de l'intérieur, chaque jours un peu plus grignotées par ceux qui avaient collaboré avec le Designer. En l'absence des Héros de la Terre, partis on ne sait où, l'ombre était devenue immense sur Gotham et Metropolis.

    Helena essayait juste de survivre un jour de plus. Elle était toujours dans le collimateur du Designer. Elle devait faire profile bas. Sa liste était bientôt terminée, et ses dernières cibles étaient pour ainsi dire, quasi inaccessibles.

    Devenue mercenaire, l'ancienne tueuse à gage se mit au service d'une figure montante du Crime de Gotham, Selina Kyle.

    Helena Bertinelli Divide12

    Les deux femmes s'étaient bien trouvées. Deux âmes solitaires, sortant chacune d'une relation pour le moins compliquée avec leurs anciens partenaires respectifs. Leur collaboration fut fructueuse et dériva rapidement vers quelques chose de plus sincère, puis charnel ... Et de manière surprenante, de plus sentimentale aussi.

    C'est grâce à cette relation encore naissante, avec celle qui était connue sous le nom de Catwoman, qu'Helena pu rejoindre les Birds of Prey. La rivalité avec Black Canary était toujours là, latente, génératrice de tension. Mais la situation de Gotham était telle qu'au final, tout monde devait faire des compromis... Pour que cette ville ne sombre pas plus encore...
    Helena Bertinelli Testca12


Derrière l'écran

Sur le net, mon pseudo est Mel_ee mais vous pouvez aussi m'appeler Meli, Mélissa, a vous de voir, je ne suis pas sectaire Wink. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que la trentaine c'est toujours nul. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via le chevalier noir, mais j'ai déjà sévi ici avant de gentiment demander à reprendre ce personnage (Shayera c'est moi, mais elle est partie pour d'autres cieux, avant même d'atterrir Razz). Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est l'ambiance, le thème, tousatousa (Again!). En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait d'arrêter de demander ce genre de chose à de nouveaux inscris, ils n'en n'ont aucunes idées les pauvres, laissez les découvrir (Again!). Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 6/7, soyons raisonnable Wink. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette petite conversation en vous disant que vous êtes toujours tous beau !.
Je confirme être d'accord pour utiliserle système de trames et les règles de confrontation.

Recensement

Pour remplir les champs ci-dessous, merci de tenir compte des indications suivantes :
- Raccourcir les liens : vous devez supprimer "https://injustice-league.forumactif.com" de vos liens. Par exemple pour le profil votre fondateur n'a gardé que "/u3", et non pas "https://injustice-league.forumactif.com/u3". Merci de faire pareil pour le lien vers votre fiche ! A noter que cela fonctionne sur tout le forum, et allège les codes/formulaires. C'est une bonne habitude à prendre que votre codeuse adorée vous conseille.  
- Ne pas effacer le  target="_blank" dans le lien. Ce petit bout de code permet d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet, et non pas d'écraser celui déjà ouvert [3615 cours de codage off]
- Ne pas effacer les Stitre qui trainent, même si je ferme la balise juste après son ouverture. Elle permet de faire apparaitre les symboles "" (c'est beau le codage quand même ! Même que les symboles pourront changer selon le design. Wouhaaaa ! *ok ok je sors*)

MON AVATAR
Code:
<Stitre></Stitre> Kate Beckinsale <Stitre></Stitre> @"Helena Bertinelli"<a href="/t372-helena-bertinelli#5741" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

MON GROUPE : Neutrals
Code:
<Stitre></Stitre> @"Helena Bertinelli"<a href="/t372-helena-bertinelli#5741" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

MA TEAM : Birds of Prey
Code:
<Stitre></Stitre> @"Helena Bertinelli"<a href="/t372-helena-bertinelli#5741" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

MON METIER
Code:
<Stitre></Stitre>Tueuse à gage<Stitre></Stitre> @"Helena Bertinelli"<a href="/t372-helena-bertinelli#5741" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

MON METIER
Code:
<Stitre></Stitre>Mercennaire<Stitre></Stitre> @"Helena Bertinelli"<a href="/t372-helena-bertinelli#5741" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

MA VILLE Gotham City
Code:
<Stitre></Stitre> @"Helena Bertinelli"<a href="/t372-helena-bertinelli#5741" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

Anonymous
Invité
Invité


Helena Bertinelli Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helena Bertinelli   Helena Bertinelli EmptyJeu 24 Mar - 20:18


HELENA BERTINELLI aka. HUNTRESS



Helena Bertinelli Riptit10
Helena Bertinelli Carton10
Helena Bertinelli Original
@"Selina"
Hey Babe!

Je suis rentrée à Gotham.

T'as surement une grosse soirée de prévue. On se voit demain? Tu me manques.

[ENVOYE LE 07/12/2022 - 07.02PM]


 - Madame ?!

Levant le nez son téléphone, brutalement sortie de ses rêveries et pensées, Helena croisa le regard du chauffeur de taxi par le biais du rétroviseur interne du véhicule. Jusqu’alors bercée par le seul bruit du moteur, des essuis glace à pleine vitesse et de la pluie battante sur les carreaux de la berline, elle avait laissé son esprit vagabonder. Une habitude qu’elle ne devait pas prendre. Mais résister au doux appel léthargique des anti-douleurs était compliqué, surtout avec la dose qui parcourait ses veines.  

 - Madame ? On est arrivé. Cathedral Square. Vous ne voulez pas que je vous dépose à l’abris ? Avec ce temps vous allez être trempée avant même d’avoir pu faire un pas dehors.

L’immense place de la Cathédrale de Gotham était plongée dans une pénombre inquiétante. Derrière l’épais rideaux de pluie, seul l’immense masse sombre de l’édifice religieux se détaché réellement, écrasant les bâtiments alentours de son imposante masse. Helena ne connaissait que trop bien ce parvis, chacune des pierres qui formait l’immense arche d’entrée, chaque saint ornant ses murs presque cyclopéens. Encore une fois elle allait passer ses arches gothiques. Encore une fois elle allait demander pardon.

Rangeant d’un geste rapide son téléphone dans son sac à main, elle en sorti deux billets verts à l’effigie de Benjamin Franklin. Se redressant péniblement dans le craquement caractéristique du cuir de la banquette arrière, elle les agita un instant au nez de son chauffeur.

  - C’est gentil, mais c’est parfait ici. Deux cents Dollars et vous m’attendez ici une heure, maximum... Et je vous paye la course suivante, bien entendu. Deal ?

Les yeux du jeune homme qui lui servait de chauffeur brilla un instant, hypnotisé par le regard du Père fondateur qui le toisait depuis son support de papier. Gotham était ainsi faite. L’appel du billet vert était toujours le plus fort.

  - A ce prix-là je peux même vous ouvrir la porte Madame !

Helena sourit un instant à la réponse du pauvre homme face à elle. Un gars honnête très certainement, qui se tuait à la tache douze heures par jours pour un salaire de misère. Le genre de personne à vivre sur la ligne de crête, cette frontière ténue, souvent floue, entre le travail honnête, mal payé et mal considéré et quelques choses de plus sombre et de plus facile, au risque d’y laisser son âme. Au moins, avec ces quelques billets, elle lui permettait de faire au moins un pas du bon côté de cette ligne. Vain espoir... Gotham restait Gotham. Mais cela valait la peine d’essayer, quitte à tenter le diable.

Empochant les billets, le chauffeur s’empressa de sortir sous la pluie battante pour aller lui ouvrir la porte, prenant même le temps de déployer un parapluie. Ce geste, aussi anodin qu’intéressé, lui rappelait un temps lointain où un portier ouvrait sa porte à une toute jeune demoiselle. Un temps bénit, éloigné de la violence de ce monde.
Helena Bertinelli Divder13
Les minutes défilées comme des heures.

Dans l’immense maison de Dieu, sous le regard inquisiteur des saints et des vitraux, Helena patientait, assise seule, sur un des nombreux bancs de bois capitonné positionnés sous la nef de la Cathédrale. Un silence macabre occupait l’espace, à peine troublé par le son de la pluie et le lointain son de l’orage qui commençait à gronder au-dessus de Gotham. La Sicilienne n’était pas ce que l’on pouvait appeler une personne pieuse, ou pratiquante. Mais elle ne manquait jamais ce rendez-vous, après chaque “mission”. Une manière de sauver son âme, si tant est qu’elle existe, de se rassurer et de demander pardon.

Mais cette fois, c’était différent.  

Les lèvres pincées, le visage fermé, la tueuse n’était pas là pour trouver un quelconque pardon de la part d’une divinité ou d’un saint. Elle était là pour se pardonner elle-même. Ses jointures étaient blanches, ses doigts serrés sur le chapelet qu’elle portait au poignet depuis sa communion, presque trente auparavant. Seul une quantité bien trop importante d’opiacé dans le sang l’empêchait d’exploser de rage contre elle-même. Machinalement, elle récitait à demi-mot un énième “Padre Nostro” puis “Ave, O Maria”.

Le bruit d’une porte de bois se fermant derrière elle fut le signale pour qu’enfin elle trouver une forme de paix intérieur. Pour que quelqu’un l’aide dans cette tache bien trop immense pour elle seule.
Helena Bertinelli Divder15
Le bruit mat de la trappe de confession s’ouvrant sonna le départ du processus. Seulement ainsi elle pouvait se regarder dans le miroir sans honte. Un raclement de gorge familier, de l’autre côté de la grille de bois, signala à la pénitente qu’il était disposé à l’écouter. Helena prit un instant pour parcourir du bout des doigts les perle de son chapelet, avant de se lancer.

 - Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché. Je ne me suis pas confessée depuis ... depuis plusieurs mois, au moins...

Le bruit de déglutition qu’elle entendit de l’autre côté du confessionnal était teinté d’un stress certain. Un bruit qu’elle ne connaissait que trop bien. La triste musique de l’appréhension.

 - … Je vous écoute ma Fille…

Helena Bertinelli Divide17
Helena Bertinelli Carton11
Helena Bertinelli Original

Les voitures défilaient à grande vitesse autour d’elle. Le moteur de sa Triumph rugissait avec fracas alors qu’elle slalomait entre les véhicules, sur les traces de sa proie. Il ne lui en restait plus beaucoup, trois pour être précis. Les trois derniers participants au massacre des Bertinelli, bientôt trente ans auparavant. Le dernier encore présent à Star-City était maintenant à sa portée.  

Vitali Drazic, dit “Le Serbe”. L’ancien chauffeur de Galante. Celui-là même qui avait conduit la toute jeune et innocente Helena jusqu’au ce qui aurait dû être son échafaud, lui faisant croire qu’il remplacer son chauffeur habituel, absent pour car “fiévreux”. Un doux euphémisme pour un parler d’une balle dans le crâne à une enfant de dix ans. Un homme qui s'était gavé de l'argent de sa famille. Ce porc qui était maintenant à la tête d'un des plus gros trafique d'être humain du Pacifique Nord... Plus pour longtemps.

Les bornes et les lampadaires de l’Interstate 12, le long du Pacifique, s’enchainaient à un rythme effréné. Derrière elle, les lumières de la Skyline de Star-city s'éloignaient peu à peu. Les klaxons et les appels de phares n’y faisait rien. Elle devait continuer. Une centaine de mètres en avant d’elle, la Maserati du “Serbe” essayait de se frayer un chemin dans la circulation à toute vitesse elle aussi, fuyant son destin implacable. Il savait Huntress sur ses traces...
Helena Bertinelli Divder13
Le choc fut brutal, sans concession. Il n’avait suffi que d’un seul carreau bien placé pour exploser l’une des jantes arrière de la Maserati du “Serbe”. Un tir complexe, mais loin d’être impossible avec l’expérience qu’avait accumulé la Chasseuse fil des ans, des contrats et des “vengeances”. Surtout depuis une moto lancée à vive allure, au milieu du trafic routier du soir. Il fallait être précise. Précise pour que personne ne soit toucher, ni par le tir, ni par l’accident qui aller en résulter.

Mais comment prédire les réactions des quidams au volant de leur voiture assistant à la scène ? Une tâche impossible. C’était ce soupçon d’aléatoire qui, même si jamais elle ne pouvait se l’admettre à elle-même, provoquait en elle un petit frisson d’excitation face à l’inattendu.

Ce soupçon d’aléatoire qui poussa la voiture juste à côté d’elle à faire un écart vers elle. Ce soupçon d’aléatoire qui entraina ce petit coup sur la roue arrière de la Triumph, juste suffisant pour la déséquilibrer.

Alors que le véhicule du “Serbe” s’envolait en tonneaux hors de l’autoroute... Le moto d’Huntress terminait sa course sur le flanc le long de rambarde de sécurité, sa pilote projetée et roulant à plusieurs dizaines mètres de là, hors de la circulation...
Helena Bertinelli Divder15
Le bruit de la circulation était devenu un lointain bourdonnement pour Huntress. Sa vision, brouillée par le choc de sa chute spectaculaire et l’adrénaline, n’était plus qu’un tunnel, tout droit pointé sur sa cible. Le “Serbe” était à sa merci. Ce porc s’était débattu, avait combattu, mais il était dans les même dispositions qu’elle. Rien ne pouvait stopper la Chasseuse quand elle était dans cet état second. Ce savant mélange d’excitation, de rage intense et de concentration. Un cocktail explosif, capable de renverser des montagnes.

L’homme était étalé misérablement au sol, face à elle, plusieurs carreaux plantés dans ses membres, le sang gouttant doucement de ses lèvres. Au-dessus d’eux, la circulation de l’Interstate continuait son rythme tranquille, seul quelques automobilistes ayant pris le temps de s’arrêter pour constater les dégâts et appeler des secours. Ils ne devaient pas être dessus du spectacle.

La main tremblante sous l’effet de l’adrénaline, Huntress surplombait sa proie, son arbalète pointée vers la gorge de l’enflure qui lui avait échappé pendant dix ans. Dix ans de traque, spécialement pour l’homme qui lui avait menti ouvertement, droit dans les yeux, en ce Lundi de Pâques 1995. Dix ans à devoir mettre les mains sur les affaires les plus sordides qui soient, dans les endroits les plus sombres de Star-City. Le “Serbe” n’était qu’une petite main du commando, mais entre Helena et lui, c’était plus que cela. La liste des griefs s’était allongée au fur et à mesure des années. Elle n’était pas une sainte, mais lui avait franchi les limites bien trop loin, bien trop souvent.

 - Tu sais qui je suis ...

Une simple affirmation, lourde de sens. Qui n'avait pas entedu parler de la "Tueuse à l'arblète" ici, à Star-City? Qui n'avait pas entendu parler de Huntress. Dans le regard du porc à ses pieds, Helena pouvait voir cette étincelle. Lui, avait compris. L’homme n’eut même pas le temps de répondre. Le doigt de la Chasseuse avait pressé la détente de son arme. Au loins, les sireines des secours et du SCPD commençaient à se faire entendre.
Helena Bertinelli Divide16
Helena Bertinelli Carton12
Helena Bertinelli Original
 - Helena! mia Figlia! Attends !

Le Père Asaros se précipitait à la poursuite de la Sicilienne qui claudiquait tant bien que mal vers l’arche d’entré de la cathédrale, son long manteau encore dégoulinant depuis son premier passage sous le déluge qui sévissait encore dehors. Sa “nièce” s’en aller, sans même se retourner, visiblement déçue de ne pas avoir su trouver le réconfort dans les mots de son confesseur.

Il la rattrapa juste avant qu’elle ne passe le pas de l’arche. Elle n’avait même pas prise la peine d’ouvrir son parapluie, alors que face à elle, un véritable mur d’eau se dressait, dans un fracas rare, entrecoupé d’un étonnement lointain sporadique. La saisissant délicatement par le bras, il l’invita à lui faire face. Celle qu’il avait vu grandir à Marsala, arraché à sa véritable famille par une folie qui, dans son cas, l'avait poussait dans les bras de Dieu. La pupille de son frère, Cesare.

 - Helena. Ecoute-moi. Mes mots d’homme d’église ne t’ont peut-être pas soulagé du poids qui pèse son ton âme. Mais peut-être que le Zio que je suis aussi pourrait trouver des mots plus appropriés ? Allons nous assoir un moment. Au moins le temps que la pluie se calme un peu, si Dieu le veut.
Helena Bertinelli Divder13
Antonino. Le frère de Cesare. Elle n’avait même pas réalisé qu’elle venait d’effectuer sa confession face à son “Zio” Antonino. Affichant un triste et timide sourire face à son ainé de quelques années à peine, Helena se détendit un peu, d’une certaine façon soulagée de trouver plus qu’un confesseur discret en ces murs. Son “oncle” avait choisi de rejoindre les ordres quelques années après son arrivée à Marsala, une retraite respectée au sein de la famille Asaros. La vie d’assassin lui était devenue insupportable, comme pour beaucoup d’autre avant lui. C’était cela, ou la mort. Un choix évident pour certains, complexe pour d’autres.

Serrant la main de son oncle, assis à côté d’elle, sur l’un des nombreux bancs à disposition, tous deux contemplaient en silence l’immense nef gothique, en grande partie dans la pénombre. Ce fut le père Antonino qui rompit le silence le premier, se penchant vers l’oreille de sa nièce, d’un ton entre la confidence et le chuchotis.

 - Je suis fière de toi, mia nipote. Aucun serment fait face au divin ne devrait porter la couleur du sang. Je suis heureux que tu l’ais enfin compris.

 - Mais j’ai brisé ce serment malgré tout...

 - Et alors ? Crois-tu qu’il t’en voudras de cesser de verser un sang inutile en son nom ? Aussi noir puisse-t-il êtres ?

Au-delà des murs, le tonnerre résonnait toujours, mais la pluie perdait en intensité... Petit à petit.  

Les mots de son “Oncle” résonnaient beaucoup plus forts en elle que les platitudes de confesseur qu’elle avait pu entendre quelques minutes plus tôt. La douleur de son âme venait enfin de se libérer, arrêtant progressivement de se mêler à celle de son corps, meurtris par sa chute et son combats deux jours plus tôt, à des milliers de kilomètres de là, en bordure d’un autre océan.  

Elle l’avait épargné. Le “Serbe” vivait encore. Le carreau était allé se planter dans le sol, à quelques millimètres de la carotide de ce porc. Un choix délibéré, bien que compliqué. Il était maintenant en réanimation, au Star-City General, en attente de son procès. Et Dieu seul sait ce que cela lui avait couté de le faire...

Mais Galante était mort maintenant. Ses mains étaient à jamais tachées de son sang. Mais le voir mourir deux ans plus tôt avait déclencher quelques choses chez elle. Une graine avait été semée dans son esprit, des années plus tôt...

Le Père Asaros dévisageait sa nièce avec attention, à l’affut de ses réactions. Murée dans le silence, Helena contemplait les voutes, son esprit perdus dans un tourbillon de questions, de remord et de regrets. Une fine larme alla mouiller une de ses joues.

 - Qu’est ce qui t’as fait changer d’avis, mia nipote ?

Levant les yeux encore un peu plus hauts, sur les vitraux monumentaux qui la surplombait, elle soupira un instant. Il avait fallu un séjour sur un lit de réanimation elle aussi, il y a des années de cela, pour avoir l’occasion d’entrapercevoir une autre voie que celle qu’elle arpenté jusqu’alors. Et un mot, trouvé à son réveil, plié sur sa table de chevet....

“No more Killings. There is no fate but what we make. Still Fight. Differently”

 - Les mots d’un Chevalier Noir … Que j’ai mis beaucoup de temps à comprendre...

Helena Bertinelli Carton13
Helena Bertinelli MadNippyFly-size_restricted
@"Selina"
Hey Babe!

Je suis rentrée à Gotham.

T'as surement une grosse soirée de prévue. On se voit demain? Tu me manques.

Je t'attend, je suis encore à la maison. Tu me manques aussi.

[ENVOYE LE 07/12/2022 - 07PM]

Je dois passer regler quelques affaires avant. On se voit dans une poignée d'heure Babe.

[ENVOYE LE 07/12/2022 - 07PM]


Selina.

Ce qu’elle lui manquait. Elles s’étaient séparées à peine quelques jours et déjà, en dehors de ses maux à l’âme, ses pensées n’allaient que pour elle. Pour son sourire. Pour ses cheveux noirs. Le genre de pensées qu’elle n’avait plus eu depuis “Q”. Ironique, quand on y pense. “Q” n’était pas le genre de personne à arborer un grand sourire comme Selina.  

Mais elle ne pouvait pas arriver dans son état face à elle. Elle brulait de la rejoindre, mais ses blessures, cette douleur lancinante qui battait le long de ses côtes, ses vêtements détrempés par quelques mètres parcourus sous un parapluie... Rien n’allait.
Helena Bertinelli Divder15
Se faufilant dans les couloirs des backstages du Black Cat, Helena était bizarrement dans son élément. Jusqu'alors, ce n'était pas vraiment le genre d'établissement qu'elle avait l'habitude de fréquenter, du moins en dehors de ses "missions". Mais depuis qu'elle bossait pour Miss Kyle... Selina, c'était devenu comme une deuxième maison pour elle.

Tout le monde la connaissait. Les serveurs, les danseuses, la sécurité. Elle avait pour ainsi dire un accès VIP Premium. Mais dans son état misérable, elle ne voulait surtout pas que quiconque puisse la voir. La Sicilienne avait sa fierté. Pas toujours bien placée, mais perpétuellement forte.

Montant le petit escalier qui menait à la loge "propriétaire" où Selina et elle avaient prit l'habitude de se retirer pour "décompresser", Helena était tendue. A priori, Elle n'était pas là ce soir. Mais alors qu'elle passait la clé pour déverrouiller l'accès, elle senti cette petite poussée d'adrénaline, si caractéristique de ses moments d'aléatoire dont elle était si friande en secret.
Helena Bertinelli Divder13
La loge était vide, et c'était très bien ainsi. Une loge vaste, et plutôt somptueuse à vrais dire. Un bonus très agréable à cette relation qu'elle entretenait avec la propriétaire des lieux. Non pas qu'elle avait besoin de cela. Mais son pragmatisme reprenait souvent le dessus sur ce point.  Elle allait pouvoir reprendre visage humain et dans le confort en prime.

Elevant péniblement son chemisier trempé, découvrant ses cotes bleuies par son accident d'il y à deux jours, Helena se dirigea rapidement vers la petite pharmacie de la loge. Une petite armoire, plus que correctement remplie. Loin du genre de matériel habituel pour une loge de boite de nuit. Bandages antihémorragiques, matériel d'urgence de classe militaire, seringue de morphines... Le parfait petit kit de survie de la tueuse à gage, qu'elle avait installé là il y a de cela quelques semaines.

Déballant le tout sur la table base, elle prépara de quoi refaire ses bandages, nettoyer ses blessures, une nouvelle fois... Mais avant cela... Elle devait se doucher...
Helena Bertinelli Testca13


Anonymous
Invité
Invité


Helena Bertinelli Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helena Bertinelli   Helena Bertinelli EmptyJeu 24 Mar - 21:15

Et re-bienvenue ici ! Concernant Shayera, on fera le ménage ce week end ah ah!

J'espère que ce personnage te plaira plus Smile


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11067
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Helena Bertinelli SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Helena Bertinelli Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Helena Bertinelli   Helena Bertinelli EmptyJeu 24 Mar - 21:19

LA SEMAINE PROCHAINE QU'ELLE DISAIT ! :ambulance: :ambulance:

J'ai tellement hâte de lire ta fiche et tout ! Bon courage pour l'écriture :coeur3: :coeur3:



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1821
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Helena Bertinelli Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Helena Bertinelli Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Helena Bertinelli   Helena Bertinelli EmptyJeu 24 Mar - 21:40

@Selina Kyle
L'enthousiasme ! :joy:

@Bruce Wayne

Merci pour m'avoir laisser l'opportunité de reprendre Helena :joy:

Anonymous
Invité
Invité


Helena Bertinelli Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helena Bertinelli   Helena Bertinelli EmptyVen 25 Mar - 9:49

Très bon choix ! Re-bienvenue ! Very Happy


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5527
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Helena Bertinelli 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Helena Bertinelli Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Helena Bertinelli   Helena Bertinelli EmptyMer 30 Mar - 10:09




Helena Bertinelli

Welcome home !

Ta fiche était super bien écrite, très bien joué! Tu évoques un rien "The Question"; on te demandera juste de bien te caler sur ce point chronologiquement avec Renée qui l'évoque aussi comme mentor, mais on pense que ça peut se faire en privé comme ce n'est qu'un tout petit détail de ta très bonne histoire. Bon jeu !

Concernant ton personnage, si on résume, tu es :







Démarrer en beauté sur le forum

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !

Tu as des points qui t’interpellent ? N’hésite pas à nous poser tes questions  en cliquant sur le symbole !
Nous organisons régulièrement des animations, viens faire un tour dessus pour booster ton personnage ou simplement t’amuser !
Si tu veux un rang, c’est là que ça se passe !
Créer un scénario t’intéresse ? Clique sur l’icône !
Ici, c’est pour ouvrir ses liens, histoire de vite trouver des partenaires de jeu ou étoffer son background !
Là, tu trouveras les sujets de rps des joueurs, pour voir lesquels sont disponibles pour jouer !
Si tu as envie de participer activement au forum et aux intrigues, viens voir du côté des trames pour en rejoindre une... Ou créer la tienne !
Le flood, c’est bien aussi pour décompresser, et c’est par là que ça se passe !
Si tu dois être en absence ou en ralentissement, passe simplement nous prévenir dans cette question !

Et voilà, nos recommandations sont finies, amuse toi bien et n’hésite pas si tu as besoin de nous !




Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2667
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Helena Bertinelli Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Helena Bertinelli   Helena Bertinelli EmptyVen 1 Avr - 9:39

Bonjour,

Le bottin est à jour !

Je déplace & bon jeu !

Daily Planet
Daily Planet
Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2022


Helena Bertinelli Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helena Bertinelli   Helena Bertinelli EmptySam 6 Aoû - 14:21

Je locke et déplace

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2667
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Helena Bertinelli Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Helena Bertinelli   Helena Bertinelli Empty


Contenu sponsorisé


Helena Bertinelli Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Bertinelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helena Bertinelli - Huntress
» The hunt begins [Helena Bertinelli]
» Helena Bertinelli - Ne jamais manqué sa cible
» Long Story Short - Ft Helena Bertinelli
» Helena Bertinelli - Le passé reviendra vous hanter jusqu'au souffle dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: Les Registres d'Etat Civil :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: