AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 There’s a Darkness in this Town

Aller en bas 
MessageSujet: There’s a Darkness in this Town   There’s a Darkness in this Town EmptyVen 29 Mar - 10:47



 There’s a Darkness in this Town 
Bruce Wayne & Selina Kyle

« Black Cat, Downtown, Gotham City, 10 novembre 2022.. »
Ils sont toujours là. Inconscients, ou inconséquents, insensibles à la ritournelle du monde et à ses conséquences, autocentrés, persuadés que rien ne les affecte ou que si ça doit arriver, alors ce n’est pas ce qu’il y aura de plus grave. Ils sont bêtes. Et égoïstes. Le mal toque à leur porte, et ils ne se barricadent pas plus qu’ils ne se défendent. Ils lui ouvrent la porte, et l’appellent de leurs vœux. Ils n’ont pourtant aucune idée de ce qu’est le mal véritable, de ce que ça coûte vraiment de se compromettre avec lui. Je sais que leur cheffe de file n’est une blanche colombe. C’est aussi pour ça qu’eux l’apprécient. Mais je suis ici pour une raison précise. Cela fait des semaines, non, des mois, que je mets en place ce qui va suivre. Patiemment. Sûrement.


Presque quatre mois.


Je suis prêt.


Je crois l’être.


Quatre mois où la fièvre et la migraine ne sont que chassées pour toujours revenir. Comme si mon corps n’en fait qu’à sa tête. Comme si mon corps était resté accoutumé à l’outremonde, à cet univers de dangers et de morts qu’il avait bien fallu endurer, pendant des années. Ce soir… Ce soir j’enfonce le clou. Je décide d’appuyer sur le bouton. Et alors, tout commence. La Croisade Noire sera lancée pour de bon, et rien ne pourra plus l’arrêter. Pour le meilleur, et surtout pour le pire. Pour la fin.


Pour mettre échec et mat, et le crime et Batman.


Quand elle revient dans son bureau, je suis déjà là, tapis dans l’ombre du coin opposé à son siège. Elle doit déjà savoir que je suis là. Plus que quiconque, elle me connaît. Plus que quiconque, elle sait mes méthodes. Je crois, non je sais, que j’ai su neutraliser ou contourner toutes les alarmes, prêt à faire en sorte de ne pas manifester ma présence d’aucune manière.



| Cat. |


Le masque renvoie un son de ma voix assourdie, atone, comme un souffle grave.


J’avance d’un pas, puis de deux.



| Je suis venu pour t’avertir. Ce que je prépare, ce à quoi je travaille. Ca va commencer. |


Je me présente face à elle, drapé dans ma cape noire.


| Choisis bien ceux qui t’entourent. Je sais déjà que plusieurs d’entre eux sont de collusion directe avec des empires du crime, en ville. Ils en paieront le prix, plus tôt que tard. |


Le silence s’installe, et s’éternise.


| Tiens toi à l’écart, s’il te plaît. |


Seul et unique avertissement.

(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11056
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
There’s a Darkness in this Town SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

There’s a Darkness in this Town Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: There’s a Darkness in this Town   There’s a Darkness in this Town EmptyVen 29 Mar - 18:26

There's a darkness in this town
Bruce & Selina

Rares sont ceux qui prennent réellement conscience de la tempête qui approche à grands pas. Plus rares encore sont ceux qui savent qui va en être à l'origine et que ça va être dévastateur. Je ne suis pas à l'abri et avec les récents évènements, je sens que la tempête, je vais la prendre en pleine gueule, mais ça ou autre chose, au final, ça revient au même. Que ce soit à cause de Bat ou à cause du reste de la ville, je ne sais même pas lequel est le pire. Et l'idée de voir les membres de la Ligue se balader en ville je ne la supporte tout simplement pas. C'est quoi la prochaine étape ? Voir Talia parader ? Bien sûr que ça aussi ça va arriver, elle ne pourra pas s'en empêcher cette garce. Mais entre la peste et le choléra, il faut toujours choisir le moins pire des deux. Mon choix n'était pas encore entièrement fait, j'avais eu une discussion qui s'était avérée intéressante avec Joker, qui l'aurait cru. Pas moi. Ni lui, même si évidemment, cela ne sera que temporaire, parce que je ne lui fais pas confiance et lui non plus. Mais rien est encore acté. C'est quelque chose qui est encore secret, je n'en avais parler à personne et lui non plus visiblement. On verra bien si j'accepte son offre ou pas.

La soirée commence comme d'habitude. La foule se presse que ce soit au bar ou pour regarder mes danseuses. Les filles jouent parfaitement leurs rôles et je me félicite de cela. Pour le moment, il n'y a pas de problème, tout semble se dérouler sous les meilleurs auspices. Pas de clowns, pas d'assassins, pas de problème pour l'instant. Je soupire légèrement et me redresse pour quitter mon poste d'observation qu'était la balustrade. Je me déchausse et prends mes chaussures en mains. Il faut que je passe par mon bureau pour enfiler une paire à talon, afin d'aller me mêler à ma clientèle. Normalement, je n'ai personne à voir ce soir, donc je peux aussi traîner un peu dans mon bureau. J'ai parfois du mal à sourire et à faire semblant d'être heureuse de voir les gens. Cet endroit, je le voulais, mais je me rends compte que plus le temps passe, plus j'ai l'impression d'être piégée. Cet endroit est mon territoire, hors, Catwoman n'a jamais eu de territoire à proprement parler, si ce n'est Gotham tout entier. Je pensais être invulnérable entre ces murs, mais Joker m'avait prouvé que non. Et depuis c'est le bordel.

En entrant dans le bureau, je lance la paire de chaussures dans un coin de la pièce .Pourtant, j'ai l'impression que je ne suis pas toute seule. Je me tends, instinctivement et je suis preête à me défendre si besoin est, je sais très bien que pour certains, avoir ma tête leur vaudrait très certainement une belle prime ou une promotion. Pourtant, quand sa voix retentit, je me rends compte que je ne me détends pas pour autant. " Bat." Je vais m'asseoir derrière mon bureau alors qu'il s'avance de quelques pas, quittant l'ombre ou la pénombre. Il m'avertit ? Je souris tout en le regardant. " Trop aimable de venir en personne me prévenir. Je suis surprise que tu n'es pas délégué cette tâche." Il avait du monde sous ses ordres maintenant. " Rien de nouveau en somme. Les trois quart des gens de cette ville sont corrompus, mais je ne t'apprends rien. Bien entendu que dans mon entourage il y en a quelques uns." Je hausse les épaules. Et le silence s'installe quelques secondes. Avant qu'il me demande de me tenir à l'écart. Je soupire. " C'est trop tard." Parce que je suis déjà mêler à toute cette merde. " Le jour où tu viendras frapper à cette porte, je ne serais plus là." C'est une hypothèse que j'envisage de plus en plus. Laisser le club à Holly et retourner dans les ombres de Gotham, me cacher, me protéger, me défendre aussi. Pour le moment du moins ça ne reste qu'une idée. Que je risque de mettre en pratique très rapidement maintenant que la Ligue va s'imposer en ville.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1817
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
There’s a Darkness in this Town Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

There’s a Darkness in this Town Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: There’s a Darkness in this Town   There’s a Darkness in this Town EmptyLun 1 Avr - 23:57



 There’s a Darkness in this Town 
Bruce Wayne & Selina Kyle

« Black Cat, Downtown, Gotham City, 10 novembre 2022.. »
S'appesantir sur le passé n'aura jamais rien donné de bon. C'est même plutôt tout le contraire, en vérité. Puisque se montrer nostalgique m'aura tout coûté, ou peu s'en faut. De mes rêves d'autre chose jusqu'à la seconde famille que la destinée m'aura donnée. Il est trop tard pour avoir des regrets, alors j'avance. Sur la pente glissante, bordée de ce qui aurait été incarné par des épines par le passé, ou des serpentins. Joker, Ivy et les autres, sur lesquels il avait fallu veiller à coups de poings. Mais désormais, tout cela ne s'incarne plus que par des mines et des puits sans fonds, du genre de ceux dont on ne se relève jamais.


C'est moi, qui me tiens dans les fins fonds de l'abîme. Pas sur sa bordure, mais tout en bas. A attendre que ceux qui fautent ne tombent, et ne me rejoignent.


Son corps drapé de sa robe que je devine noire avant de la voir. Me surprendrait-elle, encore ? La surprendrais-je seulement ? Je ne sais pas.


La belle brune me salue, et va jusqu'à son bureau. Elle sourit. Sans joie. Elle est si belle, pourtant, comme toujours, de cette maturité pourtant candide qui n'appartient qu'à elle. De l'ironie. Du sarcasme. C'est tout ce à quoi j'ai droit, désormais. Je ne me plains pas. J'ai ce que je mérite, en quelque sorte. J'ai ce que j'ai choisi.



| Tu as été très claire sur les rapports que tu voulais entretenir avec ceux qui travaillent avec moi, Cat. |


Ceci comme explication du pourquoi du comment nous entrons maintenant en rapport directement, face à face. Il y a pourtant des choses qu'elle doit savoir, mais chaque chose en son temps. Je m'avance encore, mais vers la porte.


Pour en pousser le verrou, qui fait apparaître à l'extérieur que la patronne est occupée. Je me plais à croire que c'est pour gérer ses sales petites affaires de chatte inconséquente, mais je sais aussi que c'est probable qu'elle soit parfois dans le besoin d'exprimer une autre nécessité d'intimité, qui ne me concerne plus vraiment. Nous sommes déjà d'accord sur le constat, et la corruption des gens qui travaillent ici, ou ailleurs. Qu'importe, au fond. Ils sont tous achetables, y compris ceux qui travaillent pour moi.


Sous le masque, un mince sourire.



| Ce jour-là, je serais alors un peu content. |


J'arrive près du bureau, non sans avoir laisser retentir le « pok...pok... » que font mes bottes à chaque pas.


| Parce que ça voudra dire que tu auras fui le crime, le vrai, pour te contenter sinon de la paix, au moins de plus menus larcins. Et j'espère qu'alors, tu auras la vie que tu as toujours méritée, Cat. |


Il fut difficile, alors, de l'appeler autrement, alors que ma pensée d'elle se parasite d'une autre.


| Elle est là. Elle est venue avec moi, et avec plusieurs équipes de mes agents. Je voulais te prévenir, avant que tu ne l'apprennes de la bouche d'un autre. |


Par respect, pour Selina. Par amour aussi. Tout aura toujours été tellement compliqué.


| Tu dois prendre soin de ceux que tu aimes encore, Cat. Et les emmener loin d'ici. Les choses vont vraiment empirer, cette fois. |

(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11056
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
There’s a Darkness in this Town SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

There’s a Darkness in this Town Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: There’s a Darkness in this Town   There’s a Darkness in this Town EmptyMer 3 Avr - 19:33

There's a darkness in this town
Bruce & Selina

Je sais depuis toujours que je vais devoir payer un jour pour mes actions, même quand j'étais avec Bruce. Tôt ou tard mon passé m'aurait rattrapé d'une manière ou d'une autre. Et cela n'a jamais été aussi vrai. Le jeu des alliances est de plus en plus tordu mais je sais que la plupart des criminels se méfient de la Ligue des Assassins. Et ils ont raison. Et moi je me retrouve encore dans une position ou je vais devoir faire un choix, avant qu'on me force de nouveau la main. J'ai eu une suggestion intéressante mais à double tranchant mais resté seule, c'est aussi signé mon arrêt de mort. Parce que malgré toutes les belles promesses qu'il avait pu nous faire sur ce toit cette nuit-là, je doute que Bat maîtrise aussi bien que ça. Ou s'il le fait, durant combien de temps ? Les rumeurs sont nombreuses et elles ont toutes un fond de vérité, la chasse aux sorcières est ouverte, mais elle sera bien plus violente et sanglante que les précédentes.

Et il est là, dans mon bureau. Je souris, ne sachant pas si je suis contente de le voir, si je dois être en colère, blasée ou juste résignée. Sans doute un mélange de tout cela à la fois. Je hoche légèrement la tête à ses dires, il avait raison sur ce point, mais si j'ai bonne mémoire, ce n'était pas la seule chose sur laquelle j'avais été clair. Je sais que d'interdire la ville à ses sbires est impossible, mais je n'en ai pas vu un seul dans mon club et c'est tant mieux. " C'est vrai, je t'accorde ce bon point." Il se déplace dans la pièce et va fermer la porte, ce qui me fait hausser un sourcil. Il allait donc rester plus longtemps, il est vrai que nos dernières rencontre n'ont pas été propices à une discussion au calme. J'inspire, m'attendant alors à entendre tout et n'importe quoi, sans doute des reproches, des mises en gardes ou des menaces. Parce que nous ne sommes pas du même côté, si tant est qu'il en existe encore un. C'est un peu la ligue contre le reste du monde, c'est fou comme ce danger met tout le monde d'accord sur la nécessité d'éliminer la menace avant de se remettre sur la gueule.

Je penche la tête sur le côté quand il ajoute que le jour où il viendra me chercher et qu'il trouvera le siège vide, il sera content. Mais peut-être que je ne serais plus là, juste parce que je joue contre lui et que je ne veux pas qu'il me mette le grappin dessus. C'est une possibilité. Vu ma haine à l'égard de la ligue et de ce qu'elle représente, ce n'est pas impossible. " La vie que je mérite hein..." Je soupire légèrement. " Après tout qui sait. Peut-être que je ne serais plus là justement pour échapper à tes assassins, ce n'est pas exclu non plus." Je m'enfonce dans mon siège. " Je suis rattrapée par mes vieux démons et il en est de même pour toi." Mais je hausse un sourcil quand il ajoute qu'elle est avec lui. Qui ça elle ? Talia ? " Si tu parle de Talia, il me semble avoir été clair sur le fait que je ne voulais pas la voir sur Gotham. Tu t'en souviens au moins ?" Je sens mon sang bouillir dans mes veines à la simple idée que cette garce se promène tranquillement dans ma ville. " A ton avis, combien de temps il faudra pour qu'elle te désobéisse ? Si je la croise en ville, tu sais très bien que ça va mal se terminé." Je soupire, essayant de masquer le fait que je sois en colère. Il ne manquait plus que ça tient, sa savoir que l'une des personne que je détestais le plus sur terre sois là, à Gotham, elle ne peut pas se contenter de StarCity ? Ou de n'importe quelle autre ville... Mais non, il faut qu'elle lui soit indispensable. Ouais, bien jouer.

Quant à protéger les gens que j'aime, j'y travaille, mais ils sont autant impliqué que moi dans tout ce qui se passe en ville. Harley, Ivy, Helena, Holly, sans oublié Dinah et Tim. Comment faire pour les protéger de la ligue, du danger permanant que ça va représenter,; mais plus encore de lui ? " Je sais ce que je dois faire."Le ton est plus sec que je ne le voudrais. " J'espère au moins que toute cette violence servira à quelque chose. J'espère encore que tu sais ce que tu fais Bat, j'aimerais sincèrement y croire." Que cette rupture entre lui et nous serve réellement à quelque chose. " Quand on s'est retrouvé dans mon bureau il y a quelques mois, je t'avais demander de ne pas te perdre dans les ténèbres, tu t'en souviens ?" Cette discussion je m'en souvenais encore. " Tu t'es perdu dans les ombres Bat et tu t'y complaît. Et je ne peux rien faire contre ça." Et c'est sans doute ce qui fait le plus mùal.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1817
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
There’s a Darkness in this Town Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

There’s a Darkness in this Town Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: There’s a Darkness in this Town   There’s a Darkness in this Town EmptyLun 8 Avr - 17:15



 There’s a Darkness in this Town 
Bruce Wayne & Selina Kyle

« Black Cat, Downtown, Gotham City, 10 novembre 2022.. »
La tension est palpable, comme toujours. Et alors que je prends possession des lieux pour les teinter de mes propres ténèbres, bien différentes des siennes. L’endroit ne doit finalement paraître glauque que lorsque je m’y trouve, ce qui est différent de l’atmosphère et de l’ambiance que Selina doit chercher à y mettre en temps normal. Je sais que la discussion ne sera pas plaisante. En vérité, peu des nôtres le sont, surtout au cumul de notre histoire… Ce sont nos rencontres qui le sont plus. Nos moments partagés, nos sempiternelles nos retrouvailles. Nos moments d’union, et d’alliance. Plus que le reste, qui ne fera jamais que nous séparer, j’en ai bien peur.


Je la sens dubitative. Elle ne partage pas mon enthousiasme pour le jour où elle arrêtera enfin ce projet qui n’est jamais qu’une poursuite des boucles mortifères dans lesquelles elle s’est retrouvée mêlée. Je reste bien droit dans mes bottes, face à elle et à son soupir ; le genre qu’autrefois je coupais d’un baiser ou d’un regard, mais qui aujourd’hui ne se stoppe plus.



| Tu n’as rien à craindre de moi ou de la Ligue si tu ne commets pas de crimes ou ne rejoins pas mes adversaires, Cat. |


Et pourquoi le ferait-elle ? Des délits, je comprends. C’est dans sa nature de flirter avec la limite, c’est sûr. Mais d’un autre côté, pour combattre Talia qui la détraque et la prend à rebrousse poils depuis notre expédition de jadis, et leur première confrontation ? Je hoche lentement la tête et j’acquiesce.


| Je m’en souviens. Mais elle est venue avec moi. |


Mais je m’approche encore, d’un pas, alors que Cat produit un nouveau soupir.


| Les chances de la croiser sont minces, malgré tout. |


Mais je ne m’aventurerais pas à dire qu’elles sont nulles pour autant, ou que je garantis quoi que ce soit. Et j’attends les coups qu’elle me porte, que j’encaisse. L’armure noire ne sert à rien, contre eux. Mais elle est toujours utile, elle me rappelle ce à quoi je dois me raccrocher, quand tout devient plus dur. Comme quand Cat me juge. Avec justesse, et avec sévérité. Et une forme de désespoir, que je ne sais jamais vraiment rassurer.


Aujourd’hui sans doute moins que jamais.



| Je l’espère aussi, Cat. Je l’espère vraiment. |


Je secoue doucement la tête.


| Tu as choisi de ne rien faire contre ça, Cat. Parce que toi aussi, tes propres ténèbres te rappellent à elles. Tu sens le danger. Ton instinct te dicte la préservation. |


Je la regarde ; je ne la quitte pas des yeux.


| Quand as-tu cessé de croire en moi, Cat ? Quand avons-nous cessé de croire en nous? |


Ma voix ressort atone, assourdie par le micro qui transfigure ma voix en quelque chose d’étouffé et de rocailleux.



(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11056
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
There’s a Darkness in this Town SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

There’s a Darkness in this Town Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: There’s a Darkness in this Town   There’s a Darkness in this Town EmptyMar 9 Avr - 14:21

There's a darkness in this town
Bruce & Selina

Chaque discussion est plus dure encore que la précédente. Pourtant, c'est une nécessité, j'en ai bien conscience, parce que malgré nos choix respectifs, nos routes se croisent encore inévitablement. En bien ou en mal, je ne le sais pas réellement, mais il va aussi falloir qu'on se penche sur cette question avant qu'il ne soit trop tard. Avant que toute cette merde décide pour nous, à moins que pour cette fois aussi, il soit trop tard. Je l'observe se mouvoir dans la pièce et j'eus un léger frisson le long de la colonne vertébrale. Je n'aime pas ce qui se dégage de tout cela. Je n'aime pas les ténèbres dans lesquelles il a plongé. Je n'aime pas cette situation, mais elle est nécessaire parce qu'il l'a décidé, pour le reste, c'est a moi de jouer selon mes propres règles et il risque de ne pas aimer. Je hausse un sourcil quand il avance que je n'ai rien à craindre de lui ou de ses sbires. Tant que je ne fais rien de répréhensible, ni que je soutienne ses ennemis d'une manière ou d'une autre. Je repense alors à cette discussion avec J. J'ai accumulé tant de colère et de haine pour cette entité au fil des années. Il faut que ça sorte. " Je fais selon mes propres cartes ou les rares choix que tu m'a laissé. Tu crois vraiment que tes ennemis vont te laisser ravager la ville avec tes nouveaux copains sans que j'en paye le prix d'une manière ou d'une autre ? Je ne suis pas à l'abri et je ne le serais sans doute jamais." Je sais à quoi je dois m'attendre. Cela n'a rien de nouveau pour moi.

Il est alors question de Talia et malgré l'une des rares demandes que j'ai formulées cette nuit-là, il ne l'a pas pris en compte. Quand il confirme qu'elle est bien venue avec lui, j'ai un léger rictus sur les lèvres et hoche légèrement la tête. Bien." Je prends acte de ce fait. Que dire de plus ? Il ne m'aide pas vraiment là et le fait de savoir qu'elle va se pavaner dans ma ville ne calme absolument rien à tout ce que je ressens pour elle et sa ligue. Depuis notre rencontre je ne la supporte pas et il le sait très bien puisqu'il avait été présent. Mais visiblement, la nécessité prime sur le reste. On verra bien s'il accepte les choix que je serais amenée à faire par nécessité également. " Nous verrons bien. Mais dans le cas contraire ne soit pas surpris de ce qui en résultera." Je ne m'en cache pas, je sais que si je me retrouve dans la même pièce que Talia, les chances que ça se termine bien sont inférieur à zéro. Je me connais et surtout je sais qu'elle doit être très fière de ce qu'elle a réussi à faire. Elle a tout gagné et ne s'en cachera certainement pas.

J'en viens alors à me demander, ou plutôt à espérer qu'il sache réellement ce qu'il était en train de faire. Si j'avais par le passé eu plusieurs fois ou j'avais flirté avec le désespoir, on en avait toujours trouvé l'issue, peu importe la manière, mais aujourd'hui, je ne voyais absolument pas comment sortir de cet enfer. Même en admettant qu'il arrive à faire ce qu'il veut, il est lié avec la ligue, avec Talia et avec tout ce que cela implique. Il en a conscience et moi aussi. Je le regarde quand il me répond, et j'aimerais vraiment le croire. J'aimerais tellement que ce soit aussi simple. Je fronce les sourcils à ses dires et je laisse le silence s'installer quelques secondes avant de répondre. " Je n'ai rien choisi du tout, pas plus que les autres. Tu nous as imposé ce choix Bat. Si tu étais réellement venu nous demander notre approbation, l'issue aurait été différente. Alors ne me parle pas de choix quand tu savais que j'allais rejeter cette idée en bloc même si je comprends que ce choix te sois venu à l'esprit." J'eus un rire sarcastique. " Il y en a au moins une à qui cette idée à plut. Dis moi combien de temps à t-elle mit cette fois pour jouer de ses charmes mh ?" Et toi combien de temps as tu mis à lui résister ? Mais cette question restera sans réponse et surtout informuler. Je ne suis pas la mieux placé pour dire quoi que ce soit à ce sujet. Dieu que j'aurais préféré qu'il choisisse Diana plutôt que cette vipère.

Mais sa question suivante me prends un peu au dépourvu et je reste de nouveau silencieuse. " Je ne sais pas." Ce constat fait mal en réalité parce que malgré tout je l'aime. Malgré mes trahisons, malgré mes actes, je n'ai jamais cesser de l'aimer et même encore aujourd'hui alors qu'il me fait face, mes sentiments pour lui sont toujours présents. " J'ai envie de croire en toi, de croire que ce que tu fais avec la ligue mènera quelque part, mais j'ai peur." Je soupire. " Tu as changé et je m'en suis rendu compte, au fond, je suis resté la même. Ce jeu auquel nous jouons n'a rien de nouveau, mais tu appliques de nouvelles règles auxquelles je ne peux pas me plier." Je reste silencieuse quelques secondes de plus tout en le regardant et en cherchant mes mots." Quand à nous... Je n'y renonce pas, mais il faut quand même avouer que tout joue contre nous."La liste est longue ce qui fait que toute cette situation est des plus incertaines. Je reprends sur un ton plus doux. " Malgré tout ça, malgré la ligue, malgré Helena, je t'aime, mais je ne suis pas certaine que ça suffira cette fois." Parce que je ne suis plus sûre de rien.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1817
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
There’s a Darkness in this Town Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

There’s a Darkness in this Town Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: There’s a Darkness in this Town   There’s a Darkness in this Town EmptyJeu 11 Avr - 12:11



 There’s a Darkness in this Town 
Bruce Wayne & Selina Kyle

« Black Cat, Downtown, Gotham City, 10 novembre 2022.. »
Nous en sommes là. Réduits à la bélligérance. A nous opposer. Nous confronter. C’est terrible, parce que tout nous incline à nous opposer alors que je vois bien, je sais bien, que ni l’un ni l’autre n’avons envie de nous confronter plus loin. Je sais aussi que chacune de nos actions ont des conséquences, et que Cat partage la même conscience aïgue des choses que moi. Nous en avons tous les deux suffisamment bavé pour ne pas nous leurrer encore, sur nos responsabilités respectives et l’innocence qui pourrait encore nous rester… Quelque part. Je la regarde. Pesamment. En proie au doute, mais pas à l’hésitation. Ne pas savoir ne m’empêche pas de décider. En rien, jamais.


Je prends la balle au vol, en plein rebond, pour lui expédier un coup droit dans la foulée.



| Tu l’es plus, à l’abri, maintenant que tu as choisi de te démarquer de moi. |


C’est la cruelle volonté. Et même s’il est compliqué de savoir au fond ce que je voulais vraiment, de Cat avec moi, ou de Cat sans moi mais plus en sécurité, il reste un fait que tous ceux qui m’entourent sont des cibles… Et que cette situation ne peut être de fait qu’acceptée par les suivants de la Ligue, et nullement par les autres.


| Ceux qui se targueront de la neutralité seront des cibles. Mais tous connaissent tes griffes. Peu s’y risqueront. Moins que si tu avais dessiné sur ta tête et ton coeur une cible en te tenant à mes côtés. |


De cela au moins, j’étais content. L’avais-je escompté, travaillé et manipulé indirectement pour rendre les choses impossibles à accepter, pour elles, pour me laisser le champ libre sans m’inquiéter sans cesse qu’on s’en prenne à ma Cat ? Peut être. Depuis le retour d’outremonde, tout est flou, et tout est plus douloureux, et plus dur aussi.


Cat est jalouse. Et plus que jalouse, en colère. Contre moi. Et contre Talia, aussi. Leur haine remonte à loin, même si chez Talia il y a plus de mépris. La haine, elle connaît, mais elle la réserve à ceux qu’elle considère comme des rivaux… Ce qui n’est sans doute plus le cas de Cat. Je ne relève pas sa conclusion funeste quant à la présence de la tueuse ; je sais déjà ce qu’elle provoquera si elles se croisent.


On en revient au choix. A celui que j’ai fait. A ceux dont je l’ai privée. A ceux qu’elle m’a contraint, avec ses actions durant mon absence. Il n’y a pas beaucoup de non-dits, mais les inextricables conséquences de ce que l’on aura produit.


Ma voix déformée ne s’échappe que d’un souffle.



| Plutôt longtemps, selon tes critères ou les siens. |


Mais je ne nie pas que Talia joue bien de ses charmes. Et elle comprendra que j’y succombe. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je sais que rien n’en sortira de bon. Talia est folle, empoisonnée par Lazare.


Mais empoisonné, je le suis aussi.


Fou aussi, sans doute. Brisé par son constat, je baisse la tête et le masque.



| Non, Cat. Toi aussi, tu as changé. Jadis, tu m’aurais fait confiance les yeux fermés, et te serais tenue à mes côtés quoiqu’il en coûte. |


Ce n’est pas un reproche, plus un regret. Mais jadis, elle n’avait pas autant de liens, de gens, de choses qu’elle devait protéger. Juste elle. Et moi. Nous. Rien de plus. Maintenant, elle a pris une part de responsabilités des enfants et du reste, de ses affaires, et de ses « amies » qui se reposent sur elle plus que l’inverse. Alors je souffle la seule chose qu’il y a à dire.


| Je t’aime aussi, Cat. |


C’est une vérité bien ancrée aussi, malgré tout le flou qui entoure aussi mes liens avec les autres, et les impossibilités qui nous distinguent. Je relève les yeux vers elle, et ne sais pas les détourner. Le silence s’éternise.


| De quoi rêves-tu, aujourd’hui ? Pour demain. Pour quand tout sera fini. |


(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11056
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
There’s a Darkness in this Town SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

There’s a Darkness in this Town Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: There’s a Darkness in this Town   There’s a Darkness in this Town EmptyLun 15 Avr - 14:02

There's a darkness in this town
Bruce & Selina

Plus que jamais, nous sommes dans l'opposition l'un de l'autre et peut-être qu'après ça, il n'y aura pas de retour en arrière possible. Si c'est une possibilité plus que certaine, je ne peux tout simplement pas la prendre en compte pour le moment, parce que quelque part, j'espère toujours un peu qu'il se rende compte qu'il fait une erreur. Tout comme il doit espérer la même chose de mon cas. Je ne suis pas sûre que tout ce que je suis en train de faire, mais ce que je sais en revanche, c'est que je ne peux pas laisser sa ligue agir comme elle le souhaite dans ma ville. Je ne supporte pas cette idée tout simplement. Les savoir à Star City m'arrangeait bien, mais maintenant qu'ils sont là, c'est devenu un problème que je ne peux plus éviter. Encore moins avec Bat à leur tête. Je souris légèrement à sa réponse. " A quoi tu t'attendais franchement ?" Evidemment que je ne peux pas rester dans son ombre et sous la protection de la ligue alors qu'il purge la ville. Ce n'est pas viable tout simplement et je n'ai jamais caché ce que je pensais de cette faction, ce n'est pas maintenant que ça va changer juste parce que ça m'arrange. Je hausse un sourcil quand il ajoute autre chose et je ne sais pas réellement comment le prendre. Il me reproche à demi mot de ne plus être à ses côtés et l'instant d'après il semble presque soulagé que ce ne soit pas le cas. " Qu'est-ce que tu attends de moi au juste ? Que je sois là mais pas trop ? J'ai du mal à te suivre." Mais de toute façon, je ne changerais pas d'avis. Pas cette fois.

Il est alors question de Talia et plus que la jalousie, c'est la colère qui parle. Parce que je sais que je ne suis plus la seule qu'il aime ou qu'il a aimé, ce n'est pas non plus très clair ce que nous sommes à présent. Je sais que Talia a compté à un moment, je sais que pour elle aussi il a compté et je n'ai jamais cherché à en savoir plus après notre retour parce que je pensais que c'était définitivement fini. Je ne pouvais pas plus me tromper que cela. Cela dit, je ne suis sans doute pas innocente à tout ce processus qui l'a amené à choisir cette option. Mais finalement, j'entends une réponse à cette question et je comprends qu'elle a joué et qu'elle a obtenu ce qu'elle voulait. Je serre la mâchoire mais ne réponds rien. Il n'y a rien à dire à ce sujet. Talia est folle et visiblement lui aussi, l'a-t-elle entraîné où le font-ils à deux c'est une bonne question, mais je suppose que je verrais bien assez rapidement ce qu'il en est réellement. On en reviens alors au choix et au fait que je ne suis plus là. Il a changé et moi aussi à l'entendre et c'est sans doute vrai. " J'aurais été là si tu avais pris n'importe quelle autre option." Je soupire longuement. " Je sais que tu n'en vois pas d'autre que celui-ci. Et je n'ai pas d'autre choix que d'y être opposée." La neutralité n'a plus de sens. Ou on est de son côté ou on est l'ennemi il n'y a plus de place pour la nuance. Cette époque est terminée et il faut que je fasse avec désormais.

A demi-mot je confie mes craintes, cette peur qui est la mienne, mais qu'il en fasse ce qu'il veut, cela n'a plus réellement d'importance désormais. Il faut que je pense à moi et à la sécurité des gens qui me sont chers et pour ça, je vais sans doute devoir pactiser avec le diable. Ironique, mais fortement probable. Je ne sais pas encore ce que ça donnera mais dès l'instant ou cette information lui parviendra, je sais très bien ce qui se passera. Ce que je risque aussi, mais tant que ceux à qui je tiens, sont relativement à l'abri, alors ça en vaudra la peine. C'est tout ce qui compte désormais. Le fait que je l'aime encore et qu'il m'aime aussi n'est qu'une réalité qui n'a plus vraiment de sens, cela n'empêchera rien du tout. Mais cela à quand même quelque chose de réconfortant quelque part. Même si c'est dérisoire au vu de tout ce qui va arriver. e que je voudrais pour demain si on voit l'issue de ces ténèbres ? Je ne sais pas. Je soutiens son regard alors que le silence s'éternise presque. " A une vie paisible si je suis encore en vie. Dans le cas contraire que ceux à qui je tiens réussissent à avoir une vie normale, sans avoir à regarder par dessus leurs épaules." Je sais que ce n'est pas réalisable pour l'instant et je sais aussi que ce projet de vie que nous avions construit avant qu'il ne parte ne pourra pas non plus se faire, même en admettant qu'il gagne et que je survive. Il restera toujours comme étant le chef de la ligue et ça je ne peux pas le supporter. " Et dans le meilleur des mondes, j'aurais aimé qu'on puisse enfin avoir la vie qu'on méritait tous les deux." J'eus un léger soupire, accompagné d'une légère grimace. " Mais cela n'arrivera jamais." Les chances étaient plus que réduites désormais. Autant voir les choses en face.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1817
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
There’s a Darkness in this Town Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

There’s a Darkness in this Town Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: There’s a Darkness in this Town   There’s a Darkness in this Town EmptyMar 16 Avr - 17:23



 There’s a Darkness in this Town 
Bruce Wayne & Selina Kyle

« Black Cat, Downtown, Gotham City, 10 novembre 2022.. »
J'aurais essayé beaucoup de choses. D'expliciter le choix, de façon directe ou indirecte. J'ai trop espérer que décider de tout et imposer les conséquences suffirait, que la confiance, voire que l'amour, qu'on me vouait, seraient suffisants. Ce n'était pas le cas. Pas même un tout petit peu. J'en i eu plusieurs fois la mention par Cat. L'avertissement, en quelque sorte. Elle n'accepterait pas.


Je n'ai pas entendu qu'elle ne l'accepterait jamais.


Ou bien je l'ai entendu, mais en tout cas pas compris.


Maintenant, il est sans doute trop tard. Et je m'en rends compte, à chaque fois que nos mots reprennent la suite l'un de l'autre, je me rends compte que le trou était peut être déjà creusé, et que continuer ne fait que l'approfondir de quelques coups de pelle supplémentaires.


J'aurais peut être tout donné pour l'appeler à l'aide. Pour la garder comme garde-fou.


Mais Cat n'est pas Alfred. Elle ne l'a jamais été, et jamais je ne pourrais confondre leurs deux rôles.


Et pourtant, je le souffle de ma voix déformée par le micro de mon masque. Je souffle cette sincérité brute. Yeux baissés, plissant les paupières au travers du brouillard épais de migraine et de folie dans lequel j'évolue depuis Una, et plus encore depuis que



| Je m'attendais à ce qu'on existe. Et à ce qu'on dure. J'attendais de toi que tu m'attendes, que tu me fasses confiance. Que même si je ne peux pas tout te dire, pas ici, pas maintenant, tu me vouerais ta foi, pleine et entière, dans l'espoir et dans l'attente que tout soit terminé. Et que l'on soit enfin libre. |


Je relève les yeux, vers elle.


| Libres, ensemble. |


Voilà, c'est dit, mais en le prononçant, je sais déjà que c'est un espoir mort et enterré. Par elle, parce que jamais elle ne pourra rejoindre ce camp que j'ai choisi. Par moi, pour le simple fait de m'être rendu à cette extrêmité. J'ai pourtant envisagé le reste.


Et fondamentalement parlant, que Cat s'y oppose me blesse et nous distingue, peut être pour de bon, mais c'est aussi rassurant non pour notre relation mais pour son humanité, à elle. Peut être que toutes ces années, tous ces efforts partagés, auront porté leurs propres fruits.


Jusqu'à nous distinguer, elle revenant peut être à la lumière, et moi m'enfonçant dans les ténèbres.


Voilà. Le monde pèse sur mes épaules, et Gotham m'écrase du poids des responsabilités qu'elle m'a laissé, en danger mais paresseuse, encaisser trop seul et trop longtemps.


Cat laisse tomber le couperet.


Ca n'arrivera jamais, notre rêve, à tous les deux. Je re-baisse la tête. Et déglutis. L'entendre dire, c'est aussi douloureux que ça en a l'air.



| Je comprends. |


Est-ce ainsi que l'on comprend que l'on a perdu l'amour de sa vie ?


Il n'y a jamais eu d'espoir, sinon un espoir de fou.


Le plan continue. Il le doit.


Batman ne peut jamais s'arrêter.



| Au revoir, Cat. |


Je me retourne, et vais vers la fenêtre, que j'ouvre. Je me retourne vers elle, une dernière fois, pour regarder son bureau, et puis elle.


| Souviens toi de ce que je t'ai dit, Selina. |


Et devant la fenêtre entrouverte, j'inspire profondément, et tire le grappin. Vers le toit attenant.


| Je t'aime, Cat. |


Soufflais-je, la gorge nouée



(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11056
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
There’s a Darkness in this Town SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

There’s a Darkness in this Town Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: There’s a Darkness in this Town   There’s a Darkness in this Town EmptyMar 23 Avr - 9:35

There's a darkness in this town
Bruce & Selina

Quoi qu'il dise et quoi que je puisse lui répondre, il y a désormais un fossé entre nous. Peut-être qu'il a toujours été là, depuis le départ, mais qu'on arrivait encore à le franchir, malgré toutes les crises qu'on a traversées au fils des ans. Mais celle-ci semble tellement infranchissable de par sa nature. Il doit le savoir, moi aussi et en prendre conscience est douloureux. Plus que tout le reste. Je ne peux pas me résigner à accepter ce qu'il voudrait que j'accepte et je sais au fond que je ne peux pas le dévier de cette voie, il est trop tard pour ça. Je le vois, je le sens. Et ça ne fait que creuser toujours un peu plus ce fossé. Chaque mot semble inutile et dérisoire au vu de la situation. J'ai peur, j'en viendrais presque à avoir peur de ce qu'il va me faire à l'avenir, même si une partie de moi est résignée d'avance. Tout doit avoir une fin. Tout. Mais ce n'est pas celle que j'avais envisagée pour nous. Bien au contraire. J'entends ses mots et la vérité est brute, mais sincère. Je n'ai pas été capable de l'attendre, ni même d'accepter l'impensable. " Tu ne seras jamais libre Bat." Il est lié à la Ligue et c'est pour toujours. Et même en mettant cela de côté, il y aurait toujours un risque de voir Talia ressurgir pour le pousser encore et encore vers ces ténèbres dans lesquels il s'est perdu. Ce n'était pas une vie, ni pour lui, ni pour moi.

J'avance alors l'idée que tout cet avenir qu'on avait tant espéré et qu'on avait passé des heures à rêver l'un comme l'autre ne pourra finalement pas avoir lieu et je fronce les sourcils lorsqu'il répond qu'il comprenait. Qu'est-ce qu'il comprenait au juste dans tout ça ? Je ne voulais pas prononcer ces mots, je ne voulais pas l'envisager, mais il est peut-être temps qu'on ouvre enfin les yeux sur ce qu'il est encore possible ou non de construire et la vérité c'est que je ne vois qu'un champ de ruines de tout ce qu'on a été. Et ce qu'on aurait pu être ne restera qu'un rêve. Cette chance, on l'avait laissée filer, ou bien c'est son départ pour le multivers qui nous en avait privé ? Ou bien d'autres occasions encore. J'ai mal au coeur pour avoir dit ces mots parce que ça sonnait comme le clap de fin. Et cela n'a jamais été ce que je voulais. Au revoir ? Je cligne plusieurs fois des yeux, n'étant pas certaine de comprendre ce qui se passait. C'est tout ? Il se dirige vers la fenêtre et je comprends qu'il va partir. " Je... je m'en souviendrais." De quoi au juste ? Ses mises en gardes que je n'écouterais pas de toutes façons ? Les choses sont déjà en marche. Le bruit de son grappin me fait réagir. " Attends !" Je me lève d'un bond, sans trop savoir quoi lui dire. Le téléphone sonne et si je l'ignore les premières sonneries, je décroche et raccroche aussitôt.

" Laisse moi encore deux minutes." Tout se bouscule dans ma tête, j'ai le coeur qui bat trop rapidement. " Si ça doit être notre dernière discussion alors je veux que tu sache que je suis désolée. Je suis sincèrement désolée de ne pas avoir réussi a te comprendre à ton retour, pire encore de ne pas avoir pris le temps, ou même d'avoir essayer de le faire" J'inspire légèrement. " Je sais que je t'ai déçu, une fois de plus, peut-être que c'est la fois de trop, je n'en sais rien." Je me sens mal, mais je continue pourtant. " Ce n'est pas la conclusion à notre histoire que je voulais, je ne voulais pas qu'on en arrive là, mais regarde toi, regarde nous ! Je sens l'influence de la ligue dans ton comportement et je n'ai même pas besoin de venir plus près pour savoir que j'y sentirais aussi le parfum de Talia..." Je soupire de nouveau. " Je t'aime, tu m'aime et pourtant on est là à se faire du mal." Et c'est sans doute ça le pire en réalité. C'est que malgré cet amour qui est présent, qui existe et qui existera encore je suppose, nous en sommes là. " Je suis fatiguée Bruce, de cette vie, de tout ça. Je ne veux pas me battre contre toi, je ne veux pas non plus te perdre, mais j'ai l'impression que ce n'est plus à nous de décider de quoi que ce soit." Je ferme les yeux quelques secondes et le silence s'installe légèrement. " J'aimerais tellement que tu renonce à tout ça, à ce plan, à cette vie, mais tu ne le feras pas. Alors si un jour tu dois venir pour moi, viens en personne, ne m'envoie pas l'un de tes sbires. Qu'on fasse ça bien." La prison ou la mort il n'y aura que ça comme choix. " Mais plus que tout le reste, je veux que tu sache que mes sentiments pour toi ont toujours été sincères et que je regrette de ne pas être la compagne que tu mérites d'avoir." J'ai pourtant essayer, mais ce n'était pas suffisant.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1817
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
There’s a Darkness in this Town Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

There’s a Darkness in this Town Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: There’s a Darkness in this Town   There’s a Darkness in this Town EmptyLun 6 Mai - 13:44



 There’s a Darkness in this Town 
Bruce Wayne & Selina Kyle

« Black Cat, Downtown, Gotham City, 10 novembre 2022.. »
Ces mots qui sont si lourds de sens, si puissants et si forts, qui ne signifient jamais que la vérité la plus brute et absolue, qui donne de la force autant qu’elle fait souffrir. Parce que Selina sait ce que je suis, plus que quiconque, sans naïveté sur mes qualités comme le fait Diana, sans espérances cruelles comme les nourrit Talia. Cat me connaît car nous sommes deux gamins de Gotham, pas de la même origine sociale, économique ou culturelle, mais dont les veines sont parcourues du même fluide maudit qui nous imprègne, qui nous obsède, qui nous pousse jusqu’aux plus hauts sommets et jusqu’aux plus profonds abysses. C’est cette rage entêtante, qui nous pousse à nous dépasser comme le font les animaux blessés, en danger, qui vont tout donner pour l’emporter, d’une façon ou d’une autre.


J’entérine la vérité d’une voix étouffée, grinçante avec l’effet déformant du masque.



| En effet. |


C’est la vérité, je le sais au fond de moi. Et j’ai pourtant eu besoin de croire que rien ne m’obligeait, que je pouvais être autre chose. Que tout cela n’aura pas servi à rien. Que le monde peut être meilleur, et Gotham sauvée, que je puisse moi aussi me ranger, tout arrêter, jouir d’une existence bien différente et pourtant agréable, pleine de simplicité et de vie, et plus jamais de mort ou de drames.


Et pourtant, alors que je pars pour me détourner de cet idéal laminé par les épreuves, Cat me retient. Raccroche aussi sec le téléphone qui se met à sonner. Beaucoup de vérité crue dans cette voie qui porte, claire et tranchante. Je ressens sa peur, son impatience. Je vois dans ses yeux un raz de marée d’émotions qui la noient.


Et qui aussitôt, m’appellent.


Retourné tout à fait, je la vois s’avancer vers moi. Belle et forte, pourtant si vulnérable, dans un de ces rares instants ou sa rage de vivre devient presque désespérée. Quand la chatte noire de Gotham se noie et surnage pour essayer de se sortir la tête de l’eau, dépassée par les conséquences de ses propres actions et de tout le reste.


Les coups qu’elle porte à mon armure noire sont plus cruels que ceux de Bane, et plus vicieux que ceux de Joker. Elle fend dans les interstices, dépassant la chair pour atteindre l’âme.


C’est l’instant de vérité, en quelque sorte. Le moment où l’on choisit si on veut se redonner une chance, ou plus jamais. Cet instant précis où je peux encore dire que je pose mon masque. Et que j’abandonne. Définitivement. En même temps qu’elle abandonnerait son commerce aussi lucratif qu’immoral.


Je déglutis, sous le masque, reste parfaitement silencieux. Atteint, touché, le souffle court malgré le châssis de chevalier, large et puissant malgré les coups reçus et infligés. C’est aussi le moment où l’on peut rompre, définitivement, où je peux me venger de ces torts réels ou supposés que la folie, Lazare ou l’Outremonde, insuffle en moi. Le moment du choc, critique et violent.


Je peux asséner le coup, plus mortel qu’une chute de cet étage.


Je retire mon masque, pressant les deux micro-boutons qui permettent de ne pas avoir à l’arracher de l’armature qui le rattache à mon armure. Et dévoile les cheveux poivre et sel, les arrêtes anguleuses d’un visage pourtant souvent passé à tabac, et les fines cicatrices résultant des opérations et des violences d’une vie cruelle. Je me rapproche. Et de mes gants, touche, effleure, sa propre mâchoire, sa pommette, son menton. Décoiffé, je la toise d’en haut, plus grand, plus large, mais elle infiniment belle.



| Je comptais que tu ne comprennes pas, Cat. |


Je le lui avoue, car n’y tiens plus. Le Grand Plan est de toute façon en marche, maintenant.


| Je comptais sur cette vie et ces valeurs, construites ensemble, pour t’empêcher de me rejoindre. |


Doigts sur son menton, le polymère de mes gants craque un brin en redéployant mes bras, en remontant son visage vers le haut, vers le mien.


| Parce que j’aurais besoin que l’on me sauve, cette fois, quand j’aurais provoqué la fin de toute cette histoire. Et que je vois dans tes yeux, si je mérite le pardon et la rédemption, à deux, loin d’ici, ou si j’aurais fini abattu et corrompu par ces monstres que j’aurais affronté toute ma vie. |


Je souffle, alors, cette fois la voie parfaitement débarrassée de l’écho étouffant et métallique de mon masque.


| Si je ne mérite plus d’être sauvé, alors c’est toi qui le choisiras. Qui le décideras. En ton âme et en toute conscience, toi qui a appris à discipliner la tienne. |


Je l’embrasse, pourtant. D’une caresse, tendre, douce, sans presser jamais mes lèvres contre les siennes, les effleurant à peine.


| Assez de rendez-vous manqués, ce sera toi à la fin, pour me repêcher, ou pour m’enfermer. |


Je souris tristement, en m’éloignant de cette bouche qui m’appelle, de ce corps que mes mains touchent, sur son bassin, sur ses flancs.


| Moi, je suis esclave de ce masque, tu as raison, je ne suis pas libre. Mais toi tu l’es, comme toujours. Je ne veux pas croire à l’adieu, pas encore, Cat, cette fois c’est moi qui t’embrasse et qui t’enflamme avant de partir, qui renonce à te dire au revoir, à jamais, et qui te souffle que l’on se reverra. |


(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11056
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
There’s a Darkness in this Town SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

There’s a Darkness in this Town Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: There’s a Darkness in this Town   There’s a Darkness in this Town EmptyMar 7 Mai - 16:17

There's a darkness in this town
Bruce & Selina

Les vérités échangées font mal, mais il le faut, je sais que c'est nécessaire. Pourtant, ça n'empêche rien. Cette situation est en grande partie ma faute, mais s'apessentir sur ce sujet ne nous avancera pas plus. Je me suis engagée sur une voie dangereuse il y a déjà des années de cela en étant l'une des créatrices de ce plan qui aujourd'hui a été exécuté. Gotham fait peur à voir mais plus que tout cela, ce qui me fait le plus peur, c'est nous. Lui et moi. Si tant est que cela puisse encore être vrai. Nous sommes tous les deux sur des chemins différents et qui pourtant se croisent encore et encore, et à chaque fois c'est plus douloureux . Mais ce n'est pas fini. Le pire reste encore à venir. Pour lui et pour moi. Gotham nous a pris plus qu'elle ne nous a donné et pourtant nous ne partons pas, ni l'un ni l'autre. Qui aurait cru lors de notre toute première rencontre alors que nous étions encore des gamins que ça nous mènerait directement à cet instant précis ? Le rencontrer avait changé ma vie, mais est-ce que c'était suffisant ? Je n'en sais rien. J'ai toujours été une voleuse et je le resterais, mais lui ? Il n'est pas celui qu'on décrit dans les journaux ces dernières semaines, je le sais parfaitement et pourtant c'est une vérité que je suis obligée d'accepter. Tout comme le fait qu'il ne sera jamais libre. Mais je ne le suis pas plus non plus. J'ai arrêté d'être libre quand le Grand Plan a été mis en marche et aujourd'hui, je sais que je vais devoir composé avec le pire criminel de cette ville pour espérer sauver ce qui peut encore l'être. Un espoir vain de pouvoir protéger ceux qu'il me reste, parce que lui ou un autre, ça revient au même au final.

Et alors qu'il va s'en aller, je le retiens, sans trop savoir quoi dire et dans quel ordre. Les mots sortent alors sans que je n'ai le moindre contrôle dessus, c'est le raz-de-marée. Tout ce que j'ai a lui dire au cas où il n'y aura pas d'autres moments comme celui-ci. L'un de ces rares moments où je baisse complètement ma garde parce que je sais qu'il ne m'arrivera rien, si ce n'est éventuellement une rupture définitive et une part de moi s'est déjà fait à cette idée. Que tout est terminé parce que c'est ce qui serait le mieux pour moi, pour lui. Pourtant je refuse de le laisser partir. Oui je l'ai trahi, oui je ne l'ai pas attendu aussi longtemps que j'aurais dû et oui je suis fautive pour la perte d'Alfred et de bien d'autres. Et je sais que ça l'a heurté et j'en suis désolée. Toute cette situation était inédite et même si je ne me cherche pas d'excuse, je lui demande quand même pardon pour tout ça à la fois et sans doute plus encore. Je suis d'une sincérité complète, ne cherchant absolument pas à le manipuler, mais j'ai besoin qu'il le sache, qu'il l'entende de ma bouche avant que nos chemins se séparent de nouveau. Avant qu'il ne parte et que j'entérine une alliance temporaire mais dangereuse. Parce que je ne peux pas reculer. Peut-être devrais-je lui dire, lui expliquer, mais je sais d'ores et déjà que ça ne passera pas.

Il m'écoute sans rien dire et après avoir prononcé le dernier mot, j'attends une réaction, quelle qu'elle soit je l'accepterais. Non sans mal, mais au fond, je l'aurais mérité s'il part ou s'il décide que c'est définitivement terminé. Il est en position de me faire mal, je le sais, pas physiquement, mais s'il en avait envie, la maintenant de me faire souffrir il le pourrait totalement. Le silence s'installe alors et je ne le quitte pas des yeux, cherchant la moindre réaction, mais peine perdue avec son masque et ce n'était pas du jeu. Il enlève son masque et j'inspire légèrement alors qu'il réduit la distance entre nous, effleurant ma peau de sa main gantée. J'eus alors un léger sourire sur le coin des lèvres à ses dires. Il ne s'était pas trompé en tout cas. " Tu le savais peut-être mais je n'aurais pas dû être aussi virulente à ton encontre à ce moment là." Au fond je ne sais pas, je me suis repassée cette scène des centaines de fois dans ma tête et je savais au fond que je n'aurais pas pu réagir autrement. Ce n'était pas possible, même avec toute la bonne volonté du monde, je ne pouvais pas admettre qu'il est rejoint la ligue. Sa main passe sous mon menton et je lève la tête. Je le vois, je vois son visage, les traits de fatigue, es cheveux plus teintés de blanc que la dernière fois, mais il restait celui que j'aimais. Il reprend la parole et je l'écoute, surprise tout de même par la teneur de ses propos. Pourtant, il restait quand même un espoir dans toute cette noirceur, même si je ne suis pas certaine d'être la mieux placée pour prendre ce genre de décision. Ses lèvres effleurent les miennes, une simple caresse, pourtant je peux sentir tout ce qu'on ne se dit pas, parce que ce n'est pas nécessaire. Malgré tout ce qui se passe, cet amour que nous avions l'un pour l'autre était encore existant et peut-être qu'à la fin, ça sera la seule chose qui importera. " Soit on s'en sort ensemble, soit on sombre ensemble." Ce n'est pas déconnant vu l'orage qui s'annonce. C'est une promesse que je tiendrais cette fois, parce qu'il ne peut pas en être autrement.

Il s'éloigne de moi et mes yeux sont toujours posés sur lui. Malgré le poids de l'âge et des épreuves que nous traversons, il a toujours ce charisme et cette prestance que je lui ai toujours connus. " Je ne veux pas te dire adieu, pas comme ça en tout cas." Mais j'eus un sourire un peu espiègle quand il termine sa phrase. C'est toujours moi qui part d'ordinaire. " Laisse moi t'aider à remettre ton masque avant de partir." Ce n'est pas négociable. Je m'attèle à la tâche et c'est assez rapide, ayant l'habitude. Ma main sur sa joue je reprends. " Quoi que tu entende sur moi dans les jours et les semaines à venir, n'oublie pas que je le fais pour les autres. Pour ceux que je dois protéger envers et contre tout." J'annonce plus ou moins la couleur des rumeurs qui ne tarderont pas à circuler. " Et n'oublie pas que je t'aime." Parce que moi aussi j'avais un plan. Bancale très certainement, mais autant faire comme je peux pour espérer survivre un peu plus longtemps dans ce monde. " Fais attention à toi." Il était temps de se dire au revoir alors.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1817
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
There’s a Darkness in this Town Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

There’s a Darkness in this Town Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: There’s a Darkness in this Town   There’s a Darkness in this Town Empty


Contenu sponsorisé


There’s a Darkness in this Town Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
There’s a Darkness in this Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1 - The Darkness
» Saison 3 - The Darkness comes out from the shadow
» Sometimes the Darkness cry too [Terminé - Intrigue III]
» Two Shadows in a city of Darkness [Terminé - Intrigue I]
» When a shadow meets The Darkness. [Terminé - Intrigue II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Downtown :: Black Cat-
Sauter vers: