AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 In this colorful world, people are the grey ones (Superman & Vixen)

Aller en bas 
MessageSujet: In this colorful world, people are the grey ones (Superman & Vixen)   In this colorful world, people are the grey ones (Superman & Vixen) EmptyMar 16 Avr - 17:43




In this colorful world, people are the grey ones

I'm going through the night, walking straight, I got this home to town. No light as you come in my sight, watch me close as I come undone. Right now, I'm going through the night, no way to stop my fight. Feeling the flames glowing through my veins. Embrace the change within, the villain stole my skin. No way to scope danger of the heart. I'm a figure of the dark, a stranger in the rise, nobody can behold my feeling. Hard is searching for a spark, a villain in diguise, lonely so and so always be. --  feat. @Clark Kent



25 Novembre 2022 :

Si il y a bien une chose que le monde (ou ceux se trouvant au delà de la ceinture solaire) peut vous apprendre, c'est que rien n'est blanc, rien n'est noir. Il n'y a pas de solution vertueuse, ni de solution purement pragmatique pouvant contenter l'entièreté du monde, ou ranger toute une population derrière des principes ou une langue universelle. Bien qu'il y en ait que l'humanité comprenne, se prête à définir sous des néologismes ou des faux semblants. La violence, la possession de ce qui au final ne lui appartient pas. Et pour ce faire, elle agit toujours avec ses moyens les plus évolués, quitte à en dénaturer ce monde qui l'a un jour enfanté. Et Anansi depuis ses cieux regarde cela avec appétit, car il est l'un de ces dieux fourbes, chaotiques, qui se plaisent à rappeler à ces hommes de peu de foi, qui se sont d'ailleurs permis de renier leurs lois, les principes mêmes des cycles et des égalités qu'un jour ils leur ont offert pour sublimer ces terres. Et au final, qu'en font-ils ? Ils les avilissent, les empoisonnent. Ils se détournent pour des dieux venus d'ailleurs qui selon eux leur promettent mieux. Le pouvoir même d'un dieu, et surtout cet amour jamais reçu. Mais ont-ils ne serait-ce qu'aimé la Terre ? Non, alors par sa gardienne détenant le Totem de Tantu et ces principes qui peu à peu sont oubliés par la masse, Anansi frappe encore et toujours de son chaos.

Ainsi les valeurs sont rappelées à l'humanité, comme en cette soirée sur Bakerline. On a beau penser que Metropolis est dans son architecture et ses mesures l'une des villes les mieux loties de ce continent, la vérité est au final toute autre. Ici aussi, au milieu de l'opulence, le crime règne. Ici aussi, les gens de peu de foi essaient de troubler la paix et écraser ceux qui ne cherchent au final qu'à être sans devenir les matrices du péché de gourmandise. Depuis sa mise au point avant que Fate et elle ne se séparent, Mari avait des noms. Une liste de personnes potentiellement liées de près ou de loin aux enfants de Wotan. Des gens qui de surcroit pour certains sont déjà connus pour être des criminels de plus ou moins grande envergure. La cible de ce soir ? Un chasseur, connu lui-même pour traquer les trafiquants pouvant poser problème à leurs employeurs. Elle a juste quelques détails le concernant. Un costume plus ridicule que le sien (selon les dires de celui à qui elle a soutiré l'information), une barbe blonde naissante, et une stature "assez impressionnante". Pas de quoi inquiéter la justicière, qui au demeurant est bien habituée à se frotter à ce genre de personnages depuis un bon moment.

Mari observe donc les allées et venues sur le Cargo Suffren, cachée dans l'environnement grâce à son pouvoir d'invisibilité donné par l'esprit du Caméléon. L'air est lourd, humide, mais son côté "anesthésiant" ne cache en rien les odeurs pouvant remonter de certaines caisses posées ici et là à l'arrière de ce grand mastodonte des mers. Plus loin, ce sont les immenses conteneurs qui sont déchargés, glissant dans l'air par les portées de ces grues de quai, comme si toute cette opération était on ne peut plus normale. En tout cas, pas de trace de ce fameux gars au costume ridicule, ni même une vision de barbe blonde au milieu de tout ces équipage typé hispanique et africain. Mari se recule et part s'installer sur un point se trouvant cette fois sur les abords même de l'immense embarcation, et remonter jusqu'au toit de la salle de commandement. Car c'est de cet angle, une fois sa couverture tombée, qu'elle va se décider de bondir et attaquer ceux tentant de charger les fameuses caisses dans les camions se trouvant en contrebas, sur le quai. Pourquoi les attaquer ? Pour provoquer le fameux chasseur, lui faire passer sous le nez sa prime. Et ça, ça va l'enrager, le disposer à se dévoiler. Donc, la zambésienne bondit quand elle décrète que c'est le bon moment. Déployant par sa musculature renforcée pour ce genre d'action par l'esprit de la panthère, elle tombe sur l'un des disposés au chargement, qui n'a que le temps de voir cette ombre ainsi que ce regard vert démoniaque arriver droit sur lui. Évidemment, elle ne lui fait aucun cadeau, l'attrapant à pleines mains et griffes, et sa tête frappant au sol. Puis, elle passe au second dans une nouvelle prise d'élan l'emmenant droit sur celui-ci afin de l'attraper à la taille, avant que celui-ci n'ait le temps de tirer complètement son arme. Les griffes là aussi se plante dans le tissu, la peau, sans ménagement. Sa victime en hurle, tant les chairs déchirées sont à vif, mais il ne peut rien y faire. C'est elle qui a le contrôle. Et elle lui fait bien comprendre cette ombre, en le balançant violemment contre la coque du premier véhicule.
 
« Tiens. Je me demandais quand tu allais apparaître. »


Grince-t-elle entre ses dents, alors que ses genoux se fléchissent légèrement et que ses doigts, encore souillés du sang de ses ennemis s'agitent. Bien qu'il n'ait pas aisé de l'entendre quand l'on est un humain lambda, et ce en raison de la fluidité de ses mouvements, pour un animal à l'ouïe aussi fine que la panthère l'habitant en cet instant, cela est une partie de jambes légères. Alors oui, même au regard de leurs anciens rapports, Vixen reste alerte, sachant que ce n'est pas fini. D'autres arrivent et se postent en raison des bruits de fracas entendus. Mais toujours pas de trace de sa cible principale. Se serait-il dégonflé en voyant l'arrivée de Superman ? D'un coup d'oeil bref vers le kryptonien en guise de salut et de prise de distance, Vixen repart à la charge dans une début de course et de bond.

« Tu viens tâter du trafiquant de drogue pour changer ? Ou tu viens juste pour mieux t'emmurer dans ton silence de ces derniers temps, et te faire simple spectateur ? »


Provocation moqueuse, mais relevant bien du fait qu'elle s'étonne tout de même de son silence. Lui, si vertueux, si idéaliste, si prompt à clamer son amour pour l'humanité est soudain silencieux.

« Parle Super. Sinon je vais finir par croire que tu fais de la concurrence à ton cher Batman dans le débit de un mot par palier de cinq minutes. »




code & icons by lilie





   
   
Do you know, can you know soul?
You don't even know about my love, I've been laying still, not under cover. Vessel, I'ma speak it through her tongue, uh. You gon' feel it streaming through my lungs, uh. Guess who, it's the mother coming as a lover and a hunter. You don't even see me through the slaughter. You don't even see me through the slaughter(skins) endlesslove.

Mari McCabe
Mari McCabe
Vixen Ø African's Pride
Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2024
Groupe : Defenders
Alias : Vixen
Association : aucune
Faceclaim : Rihanna Fenty
In this colorful world, people are the grey ones (Superman & Vixen) 36380
Crédits : Cranberry gallery
Dollars : 248
Compétences :
Capacités surhumaines:

Mimétisme:

Combat à Mains Nues:

Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


In this colorful world, people are the grey ones (Superman & Vixen) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1470-mari-mccabe-let-the-animal-roar?nid=17#43572 https://injustice-league.forumactif.com/t1481-mari-mccabe-baby-i-m-preyin-on-you-tonight-hunt-you-down-eat-you-alive https://injustice-league.forumactif.com/t1483-i-am-the-african-s-pride-mari#43621
MessageSujet: Re: In this colorful world, people are the grey ones (Superman & Vixen)   In this colorful world, people are the grey ones (Superman & Vixen) EmptyMer 24 Avr - 16:26

Je cherche encore et toujours les sbires d’Enchantress et Black Adam, les preuves de l’hypocrisie de Lex Luthor ou encore les traces de Dru-Zod. Mes ennemis se cachent habilement. Que font-ils donc dans leur cachette ? Est-ce qu’ils bossent comme de petites fourmis pour m’abattre et soumettre la Terre à leur tyrannie ? Est-ce qu’ils guettent mon faux-pas pour bondir sur moi, comme des animaux sauvages ? Est-ce qu’ils tissent des alliances dangereuses entre elles ? Pour ce dernier point, j’ose espérer que Batman est au courant grâce à la Ligue des Ombres et pourra prévenir la Justice League en temps et en heure. Enfin, ai-je encore le droit d’employer ce mot espoir ?

Je survole le port en cette heure tardive. Hell’s Kitchen et Bakerline sont les lieux favoris des criminels pour commettre des méfaits, pour se dissimuler des forces de l’ordre ou encore pour recruter. Là, dans le labyrinthe des conteneurs, des trafics cachés et des ombres mouvantes, est-ce qu’il y a un indice qui me dirige vers un de mes ennemis ? Si j’échoue en tant que Superman à remonter la trace du crime, est-ce que je serais plus efficace en tant que Clark Kent, en suivant la trace de l’argent – toujours la trace de l’argent ! Les monnaies vertes et les bijoux brillants restent les plus grands moteurs de ceux qui jouent dans cette cour maudite.

Je surveille les lieux, par-delà les nuages, grâce à ma vision.

Tout est calme – trop calme – jusqu’à ce que je repère du mouvement. Je concentre ma vue et constate un spectacle aussi étonnant que surprenant : Vixen. Je ne file pas à toute allure pour lui apporter mon coup de main. D’une part, elle s’en sort très bien sans moi. D’autre part, j’ai une liste bien longue de justiciers agacés de mes interventions – et m’ayant interdit d’intervenir à l’avenir ! Je ne peux pas m’empêcher d’esquisser un fin sourire à ce dernier détail, sourire qui se fane un tantinet aux premières attaques verbales de la chasseresse. Elle a toujours la verve tranchante.

- Je ne savais pas que j’étais attendu.

Mon ton se veut léger, presque moqueur.

- Est-ce que tu souhaites que j’intervienne ?  

Il est surement étrange que je demande une autorisation, mais tout mon existence – et les relations que je tisse – est empreint de cette bizarrerie perpétuelle. Cependant, demander l’autorisation est une chose, la prise d’initiative est autre. Un homme veut profiter que la demoiselle est déjà en prise avec deux de ses collègues pour la frapper. Le vicelard n’a pas vraiment le temps, car je le chope, le dépose contre un poteau bien solide et trouve des barres de fer que j’utilise comme ceintures autour de lui. Deux autres tentent l’impossible, répondant à l’instinct le plus primitif : se défendre en tirant. Les balles rebondissent, ricochent, tapent ailleurs.

- Quand je parle, on s’agace. Quand je ne parle pas, on s’agace aussi. Le monde n’est jamais content.  

Je le dis à portée de l’ouïe de la belle combattante. Je soupire lorsque les armes sont sans munition, que les types les abandonnent et prennent leurs jambes à leur cou. Là aussi, je les saisis. Cette fois-ci, je les assomme en cognant la tête de l’un contre l’autre.

- Je cherche Dru-Zod, mais aussi des membres de l’organisation Darkness, notamment Enchantress et Black Adam. Les aurais-tu apercu ? Je crève d'envie de papoter avec eux.

Le ton est presque ailleurs.
Oui, quelque part, Superman est devenu un brin sarcastique.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5726
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
In this colorful world, people are the grey ones (Superman & Vixen) 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2525
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

In this colorful world, people are the grey ones (Superman & Vixen) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: In this colorful world, people are the grey ones (Superman & Vixen)   In this colorful world, people are the grey ones (Superman & Vixen) EmptyMar 21 Mai - 15:10




In this colorful world, people are the grey ones

I'm going through the night, walking straight, I got this home to town. No light as you come in my sight, watch me close as I come undone. Right now, I'm going through the night, no way to stop my fight. Feeling the flames glowing through my veins. Embrace the change within, the villain stole my skin. No way to scope danger of the heart. I'm a figure of the dark, a stranger in the rise, nobody can behold my feeling. Hard is searching for a spark, a villain in diguise, lonely so and so always be. --  feat. @Clark Kent



25 Novembre 2022 :

Bien qu'obligée de se concentrer sur la présente situation, la zambésienne se fend d'un rire sonnant quand à sa première réplique quand à son attente le concernant. Il est vrai que parfois, dans un moment où elle y allait à fond, elle se permettait certaines remarques quand à ses interventions. Non pas que ce soit gênant, vu que cela bouclait les problèmes rapidement avant qu'une autre catastrophe ne se profile, mais disons que pour une justicière avec des pouvoirs (certes magiques) moins expéditifs, il y a toujours un goût d'inachevé. Surtout quand au final vous avez fait tout le sale boulot en amont. Cependant, depuis le temps, quand il s'agit de lui, elle a appris à mettre de l'eau dans son vin. Ça l'agace toujours, mais elle ne rechigne pas autant quand comme aujourd'hui, il apparaît dans toute sa maestria. D'autant qu'il est tout de même plus amusant (et moins tordu en ce moment, normalement) que le chevalier noir.

« Tu préfères que je te sorte la soupe à laquelle tu es habitué ? Oh non ... Superman. Je dois le laisser faire, sinon je risque de me faire mal. Peut-être que m'évanouir et me laisser porter comme une princesse ... est préférable !!! »


Sur ces mots, Vixen en profite pour agiter sa main droite et effectuer des mimiques exagérées, avant qu'un autre n'essaie de venir ou revenir la confronter. Elle aussi, se montre moqueuse. Bien qu'il sache pertinemment qu'en cet instant cela n'a pas vocation à le blesser. Au sens figuré, le sens propre étant réservé à ses adversaires. Sauf que là, la prochaine demande l'agace un tantinet. Peut-être que le fait de travailler avec Fate lui a ouvert certaines perspectives sur la chose, aussi. Les chakras, comme on dit. Elle se redresse alors et le fixe, les bras écartés, on ne peut plus cinglante et désabusée face à sa demande.

« Super, mais putain ... ! On n'est pas chez les boyscouts ou chez tes parents ! Tu vas aussi me demander si tu as le droit de te moucher dans ta cape, parce que j'aurai peur que ça déclenche un ouragan en Louisiane ? »


Car à une époque, ce genre de question quand à sa fierté serait bien venue. Sa vision des choses a légèrement changé, heureusement pour le kryptonien, comme pour le reste des habitants de cette Terre. Exit, certaines exceptions. Enfin bref, les balles fusent, comme les coups et fracas. L'un des hommes finit la gueule écrasée contre le bitume à en gémir pathétiquement de douleur, pendant que Superman se joint avec un peu plus de hardiesse au problème. Elle se crispe ensuite à l'évocation des noms. Dru-Zod ? Il y avait des rumeurs, mais ... il est vraiment sorti ce salopard ? Et il serait de mèche avec Enchantress ? Le sang de la zambésienne bouillonne quand à cette possible alliance. Cependant, elle ne croit pas que ce soit possible. Ou alors cela reviendrait aussi à impliquer Luthor, d'une manière ou d'une autre, vu comment celui-ci a besoin d'astiquer son crâne d'oeuf pour éloigner Superman de son environnement. Ensuite, avec ces histoires de Wotan et d'Apocalypse, plus Batman qui se prend pour le nouveau roi du pétrole ninja ... on va dire que ça fait déjà beaucoup. Son sarcasme la fait rire, tout de même. Vixen en profite pour courir vers lui alors que l'esprit change pour une antilope. Elle bondit, s'appuie sur son épaule et part dans la volée attraper en ciseaux de ses cuisses l'un de ceux qui fonçait idiotement vers le krytponien pour lui asséner un sacré revisité du german suplex.

« J'aime bien cette nouvelle tchatche. Tu as pris des cours durant ton absence ? Et non je n'ai pas vu Zod. J'ai d'autres enfoirés mégalomanes à fouetter en ce moment. Mais ... maintenant que tu le dis ... »


Quelque chose lui revient à l'esprit, pendant qu'elle se redresse habilement. Une confrontation assez particulière, qui lui fait penser d'une certaine manière à ce qu'il se passe actuellement. Ce fut bref, mais intense. À Gotham même, bien avant qu'ils ne reviennent de leur fichue quête dans le multivers. Un lien avec Joker, mais elle ne sait plus vraiment pour quoi. Un frisson secoue soudainement sa poitrine. L'instinct, la sensation lui revient. Danger.

« Zod. Tu es sûr qu'il soit le seul ? Je veux dire ... toi, lui ...  Non. Oublie. Il y a plus prioritaire que ce à quoi je pense. »


Il faut vraiment qu'ils parlent de Batman.

« Tu sais, j'ai revu Batman. À Gotham. »


Elle fronce les sourcils et cherche du regard les prochains abrutis qui vont tenter de défendre la zone. Rien de son côté, en tout cas. Elle se s'étire, fait craquer légèrement sa nuque.

« Je lui ai parlé. Tu te souviens de ton discours sur mes méthodes ? Du sien me concernant, comme quoi je suis un danger ? Eh bien ça vaut aussi pour lui. Il dérape, Supe. »


Oui, bon. Parler quand il s'agit de Vixen, c'est un euphémisme. Elle lui a littéralement mis des points dans le nez, à défaut de poings. Mari n'est pas connue pour y passer par quatre chemins. Directe, instinctive, passionnée et impulsive, elle peut confronter frontalement et durement les gens. Elle a toujours été sur la ligne, bien qu'elle ait réussi à ne pas basculer et déferler jusqu'alors les pouvoirs qu'elle contient au plus profond de son être, cette fameuse Bête liée à Anansi. S'approchant de lui, en ayant l'air confuse et énervée, la zambésienne lève ses mains à hauteur de cette tête qu'elle secoue sous le flot des émotions la parcourant.

« Il dérape et est sûr que c'est normal. Les journaux, quand ils disent qu'il marque au fer ... c'est vrai. Il ... il a des mecs qui vont et viennent dans tout Gotham ! C'est des putain de ninjas, Supe ! Merde, il se passe quoi ! Vous ne vous parlez plus ? ! »




code & icons by lilie





   
   
Do you know, can you know soul?
You don't even know about my love, I've been laying still, not under cover. Vessel, I'ma speak it through her tongue, uh. You gon' feel it streaming through my lungs, uh. Guess who, it's the mother coming as a lover and a hunter. You don't even see me through the slaughter. You don't even see me through the slaughter(skins) endlesslove.

Mari McCabe
Mari McCabe
Vixen Ø African's Pride
Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2024
Groupe : Defenders
Alias : Vixen
Association : aucune
Faceclaim : Rihanna Fenty
In this colorful world, people are the grey ones (Superman & Vixen) 36380
Crédits : Cranberry gallery
Dollars : 248
Compétences :
Capacités surhumaines:

Mimétisme:

Combat à Mains Nues:

Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


In this colorful world, people are the grey ones (Superman & Vixen) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1470-mari-mccabe-let-the-animal-roar?nid=17#43572 https://injustice-league.forumactif.com/t1481-mari-mccabe-baby-i-m-preyin-on-you-tonight-hunt-you-down-eat-you-alive https://injustice-league.forumactif.com/t1483-i-am-the-african-s-pride-mari#43621
MessageSujet: Re: In this colorful world, people are the grey ones (Superman & Vixen)   In this colorful world, people are the grey ones (Superman & Vixen) EmptyLun 17 Juin - 17:33

- Si j’éternue, j’ai plus tendance à m’envoler dans les airs que de déclencher des ouragans.

Je réponds avec le même flegme, à peine touché par les propos agacés de la combattante. Depuis ma confrontation avec Zod, j’ai été une source constante de débats, tantôt l’alien immigrant, tantôt le bon soldat américain, tantôt le justicier simplet avec trop de pouvoirs. Jadis, j’aurais pu exactement me décrire, clamer haut et fort qui et ce que je suis ou encore assumer pleinement ma double identité. Aujourd’hui, l’affaire n’est plus aussi simple. Les capacités et faiblesses inhérentes à ma génétique m’ont largement prouvé que je ne suis pas comme les terriens et, surtout, que je ne serais jamais un terrien – pas même d’adoption.

- J’ai appris à me détacher. Ou plutôt, on m’a indiqué qu’il était nécessaire que je me détache. L’auto-dérision ou le sarcasme sont de bons outils pour cet exercice.

En dépit de toute ma bonne volonté, mon ton est un brin plus lugubre. Inconsciemment, elle remonte à la surface de vieux souvenirs. Enfin, peut-on les qualifier de vieux alors qu’ils me hantent jour et nuit, qu’ils me pèsent comme un boulet de kryptonite aux pieds, qu’ils m’empêchent de fixer mon propre reflet dans un miroir ? Ils distillent constamment un petit poison, me poussant à craindre ma propre ombre ou, plutôt, à faire preuve d’un pessimisme absolu.

- Parle donc, Vixen. Qu’est-ce qui est important ?

La réponse ne tarde pas à venir. Je réprime difficilement un soupire, autant d’agacement que d’impatience. J’essaie de comprendre en quoi le Batman est une priorité face à un kryptonien radical décidé à transformer la terre en une toute nouvelle planète. Pourtant, je peux comprendre autant sa peur que sa confusion. Oui, Bruce Wayne – ou le Chevalier Noir – est un esprit de génie, apte à mettre à genou bien des organisations ou criminels de ce monde. Il est un tacticien hors pair. Il peut être un atout, si sain d’esprit. Il est un danger public, voire international, s’il vrille.

Je ne réponds pas immédiatement.

La question a déjà divisé les membres de la Justice League. Malheureusement, elle ne s’arrêtera pas qu’aux membres de cette ligue. Elle va s’étendre à des sphères de plus en plus larges. Le peuple américain, d’abord. Les politiciens, après. Les ennemis, enfin. Officiellement, nous, la Justice League, n’avons aucune déclaration à faire – refusant de soutenir les agissements du Batman, mais n’indiquant rien vis-à-vis de notre ressenti ou nos relations avec ce dernier.

Oh, Vixen, j’aimerai te dire que nous avons trop perdu durant la crise du Multivers. Certains ont sacrificié des années de leur vie ou un bout de leur humanité pour un droit de passage. D’autres ont égaré leur confiance en soi ou leurs idéaux sur le chemin du retour. Nous n’avons disparu que deux ans, mais une éternité s’est écoulée pour nous. Nous ne sommes plus les mêmes.

Le silence s’éternise.

Les minutes s’égrènent, mes traits gardent leur inflexible sérieux. De temps à autre, je laisse échapper un soupire. Finalement, je tourne la tête vers le ciel et reporte toute mon attention sur chaque petite particule physique qui anime ce panorama aussi banal que splendide. Je n’ai pas les mots : je n’ai que le cœur. Or, comment puis-je le livrer à quiconque, sans m’ouvrir littéralement la poitrine ou dévoiler tout, absolument tout, de qui je suis ?

Ma conscience revient à cet instant présent. Mon regard se pose sur la demoiselle bouillonnante de rage.

- Comment t’es-tu sentie lorsque tu as perdu les personnes les plus chères à ton cœur, Vixen ?

La question est posée d’une voix calme et douce.

- Comment t’es-tu sentie lorsque tu as obtenu ta vengeance dans le sang et la mort ?

Là, encore, je ne change ni de ton, ni d’expression.

- Enfin, est-ce véritablement pertinent de reproduire les mêmes méthodes, ces mêmes méthodes qui ont construit une société qui s’est écroulée comme un château de cartes dès notre disparition ?

Là, la colère peut se ressentir.
Ma voix est d’acier. Mon regard est noir. Ma poitrine se gonfle et dégonfle avec difficulté.
Je me contiens.
Difficilement.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5726
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
In this colorful world, people are the grey ones (Superman & Vixen) 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2525
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

In this colorful world, people are the grey ones (Superman & Vixen) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: In this colorful world, people are the grey ones (Superman & Vixen)   In this colorful world, people are the grey ones (Superman & Vixen) EmptyVen 28 Juin - 0:05




In this colorful world, people are the grey ones

I'm going through the night, walking straight, I got this home to town. No light as you come in my sight, watch me close as I come undone. Right now, I'm going through the night, no way to stop my fight. Feeling the flames glowing through my veins. Embrace the change within, the villain stole my skin. No way to scope danger of the heart. I'm a figure of the dark, a stranger in the rise, nobody can behold my feeling. Hard is searching for a spark, a villain in diguise, lonely so and so always be. --  feat. @Clark Kent



25 Novembre 2022 :

C'est hallucinant. Complètement hallucinant d'avoir cette impression de parler plus à des murs qu'à de soi disant justiciers. Vixen a beau estimer Superman, en cet instant c'est comme Batman, ces impressions deviennent au fur et à mesure des réalités frustrantes, violentes, à laquelle elle-même s'est confrontée ... et ce bien avant eux. Elle voit. Oui elle voit dans la chair, dans la glaise et le métal ayant réussi à faire place dans leurs idéaux ces poisons, ce sang. Elle ressent ces similitudes sur la folie du pragmatisme, sur ses limites qu'il tentent de ne pas franchir mais qui pourtant les tentent chaque jour se passant quand tout les dépasse. Plus le silence se faisant, plus il est pesant, et plus la bête réclame son dû. Elle demande une saignée, un cri, un écho pour savoir, ressentir au delà. Sauf que le kryptonien reste silencieux, grave, sans doute trop fermé, et cela ne fait qu'exacerber la teneur de ce qui fait la gardienne du Totem de Tantu. Ce langage qui se tait, tout en disant tout entièrement, justement. Qui lui dit que si elle a vécu deux ans dans un continent foudroyé par les avarices des occidentaux et les appétits de ceux les servant, il y a eu plus chez eux qu'ils ne veulent bien l'avouer ... le pire étant qu'ils ont été incapables de le faire en toute honnêteté entre eux.

Et alors que les minutes se passent, que Mari oublie la raison première de sa présence en ces lieux, elle voit ce non verbal. Sa tête levée vers un ciel sans étoile, un nez qui inspire cet air que l'on voudrait pur, vivifiant, qui au final ne nous apporte qu'amertume, dérangement, mélancolie. Ce langage est celui qui nous dénonce, nous trahit. Et parfois, nous enfonce, jusqu'à nous détruire. Alors comme faire se peut, soudain, on s'en écarte, on redonne corps au delà du silence une voix, des mots. Ainsi la raison revient. Comment s'est-elle sentie quand sa famille a été massacrée par son oncle, ses hommes ? Comment s'est-elle sentie avant quand on l'a abandonnée, parce qu'elle a voulu trouver une autre voie que celle toute tracée imposée, rectifie-t-elle dans un coin de son esprit, en le dévisageant avec toujours cette même force fusant au creux de ses iris.

Comment s'est-elle sentie quand enfin elle a obtenu vengeance. Elle s'est sentie grisée, comprise par une partie d'un corps jusque là refoulée, bridée. Ensuite l'horreur, la culpabilité, parce qu'elle a su se remettre en question et voir, sentir au creux de ses mains, que son combat, son audace, sa nature pouvait être autant une bénédiction qu'une malédiction. Ainsi s'est formé ce fil, sur lequel elle a depuis toujours réussi à tenir, sans complètement basculer vers les extrêmes les plus abjects. La colère est palpable dans les vibrations de sa gorge, l'enflé de sa poitrine ou la serre de ses muscles.

« Ce n'est pas la société qui s'est écroulée en premier. Ce sont les hommes, leurs convictions. »


Elle le dévisage, sans se montrer terrorisée, effrayée par celui qui pourtant, fait frémir les abrutis encore présents sur ces quais. Mari confronte, supporte, alors qu'elle sait pertinemment combien la force animale de ce monde n'est en rien capable de maîtriser ce qui est, face à elle.

« Ce ne sont pas des hommes seuls qui ont vu à eux seuls leurs convictions chuter. Ils ont été entraînés, mal guidés, parfois mis en défaut. Et ils se sont alors retrouvés obligés de faire comme les autres, s'allier à la facilité. Sauf que moi ... »


Elle inspire à son tour cet air, parsemée des frissons de ces évidences, de ces souvenirs encore brutaux, dans lesquels elle s'est élevée malgré le jugement, malgré les insinuations, humiliations, remises en question. Malgré tout. La brune s'avance alors d'un pas engagé vers le justicier, sans montrer une faille dans ses convictions, si ce n'est le frémissement avéré que l'on ressent quand l'on fait tout de même face à plus fort que soi physiquement, réaction naturelle, instinct de survie d'un prédateur face à celui pouvant lui faire comprendre que ses crocs et griffes ne sont rien face aux siens. C'est comme ... demeurer en conscience à chaque pas, faire attention à ce qui arrive, car en réalité tout a un sens, si l'on oublie ces points de lumière artificielle, factice, à laquelle l'on s'accroche aveuglément.

« Moi, je suis la gardienne de la nature entière, Supe. J'ai appris ce qu'est la solitude, le besoin non pas de se venger, mais d'affirmer, protéger un territoire, des valeurs. L'Afrique entière n'a jamais attendu que vos châteaux de cartes s'écroulent, pour être endeuillée, assassinée. »


Ce n'est pas un reproche à son endroit, mais un simple constat. Le continent africain, aussi éloigné soit-il en cet instant, panse, suture ses plaies par endroits. Mais aussi nettoyées que soient les blessures, tout peut de nouveau les infecter, avec des ignominies moins pernicieuses qu'ici. La guerre on ne la fait pas, c'est elle qui nous fait. Alors oui. Pour Mari, il peut se renfrogner autant qu'il le veut concernant Zod, Enchantress, ceux qui sont selon lui plus importants à neutraliser. Sauf qu'il va aussi laisser de nouvelles vannes qui, sans nul doute, lui apporteront des choix à faire, bien plus odieux et amers. Car ne pas choisir, rester en retrait, c'est aussi un choix.

« Je sais aussi ce que ça fait d'avoir peur. D'abord des autres, puis de soi-même. »


Le son des coups de ceintures, suivis des psaumes, lui reviennent un temps en mémoire.

« Peur de faire mal autour de soi. Peur de ce qu'on est, chaque jour passant. Et on réprime. Sauf que ce n'a jamais été la base de la nature, Supe. Elle se bat quand on bâtit des immeubles en ramenant de racines taillées des lierres grimpants et fissurant le béton. Elle s'adapte malgré tout dans la souffrance quand la renverse d'un camion ou la déchiquète d'une hélice de bateau. Elle ne se réprime pas quand il s'agit d'affirmer sa position. »


Si l'on se réprime totalement, sans agir, sans remettre en question alors là oui, c'est la fin.

« Et sache que quelqu'un qui partage tes convictions, mais sait les remettre en question est quelqu'un qui a plus de jugeote et de franchise que ceux qui te suivent en opinant du chef. Alors oui, je dis encore que Batman dérape et combien ça va faire bien plus qu'affecter la ligue sur la longueur. T'affecter, quoi que tu en penses. Autant que tu puisses essayer de t'en détacher. Même si ... c'est novateur, voir sacrément charmant. »


Et elle croise finalement les bras contre sa poitrine en le toisant avec ce fin sourire plein d'audace et de sincérité. La tension retombe sous son espièglerie et le fait qu'elle essaie un tant soi peu de prouver que c'est en toute bonne fois qu'elle l'a informé. Parce que oui, Superman a été pour elle l'une des raisons positives l'ayant poussée à continuer. Se battre, là où tout semble rasé.



code & icons by lilie





   
   
Do you know, can you know soul?
You don't even know about my love, I've been laying still, not under cover. Vessel, I'ma speak it through her tongue, uh. You gon' feel it streaming through my lungs, uh. Guess who, it's the mother coming as a lover and a hunter. You don't even see me through the slaughter. You don't even see me through the slaughter(skins) endlesslove.

Mari McCabe
Mari McCabe
Vixen Ø African's Pride
Messages : 315
Date d'inscription : 22/02/2024
Groupe : Defenders
Alias : Vixen
Association : aucune
Faceclaim : Rihanna Fenty
In this colorful world, people are the grey ones (Superman & Vixen) 36380
Crédits : Cranberry gallery
Dollars : 248
Compétences :
Capacités surhumaines:

Mimétisme:

Combat à Mains Nues:

Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


In this colorful world, people are the grey ones (Superman & Vixen) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1470-mari-mccabe-let-the-animal-roar?nid=17#43572 https://injustice-league.forumactif.com/t1481-mari-mccabe-baby-i-m-preyin-on-you-tonight-hunt-you-down-eat-you-alive https://injustice-league.forumactif.com/t1483-i-am-the-african-s-pride-mari#43621
MessageSujet: Re: In this colorful world, people are the grey ones (Superman & Vixen)   In this colorful world, people are the grey ones (Superman & Vixen) Empty


Contenu sponsorisé


In this colorful world, people are the grey ones (Superman & Vixen) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
In this colorful world, people are the grey ones (Superman & Vixen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burrow to the bottom (Vixen & Batman)
» Lipstick for their sins (Vixen & Nalavia)
» House of Ashes (Vixen & Aleck)
» People always leave
» Tilt me twice, and pay the price (Vixen & Fate) [Terminé - Intrigue III ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Metropolis :: Bakerline-
Sauter vers: