AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'ennemi de mon ennemi ... [Terminé - Intrigue IV]

Aller en bas 
MessageSujet: L'ennemi de mon ennemi ... [Terminé - Intrigue IV]   L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] EmptyMar 30 Avr - 19:26

L’ennemi de mon ennemi…

Star City,

Une ville qui avec le temps ressemblait de plus en plus à Gotham, l’absence de la Justice League avait fait beaucoup de mal à ce monde, à cette ville. Cette nuit, lors d'une énième intervention, dans le viseur se trouvait un groupe de criminels. Oliver les surveillait depuis quelques semaines maintenant, ils avaient commencé avec des petits crimes, rien de bien méchant. D’ailleurs l’un des membres avait encore cette cicatrice au niveau de la main, une marque laissée par une pointe de flèche. Le petit groupe avait élu domicile dans un bar de la ville, un endroit un peu craignos, mais où le prix des bières était totalement abordable.

Ca devait bien faire une bonne heure qu’il se trouvait là, sur ce toit.
Silencieux, il observait les aller et venues.

D’après ses informations c’était un soir de livraison, le boss devait être présent, ainsi que le livreur, c’était l’occasion idéal de détruire ce circuit une bonne fois pour toute. Puis soudainement des voitures arrivaient, une sorte de convoi, il devait y avoir une dizaine d’hommes. Un sourire se dessinait sur le visage de l’archer, il allait avoir de l’action ce soir. Il décocha une flèche, tirant la corde au niveau de sa joue, il leva légèrement sa main pour viser un boîtier électrique.

La flèche partait. Créant un court-circuit. Le bâtiment fut plongé dans le noir, une autre flèche venait se logée au niveau de la porte d’entrée. Au contact d'une mousse imperméable et très résistante empêchait toute sortie. Une tyrolienne installée, il ne lui restait plus qu’à faire son entrée.

Le bruit du ver qui explosait en morceau attirait l’attention, à peine le temps de se réceptionner correctement que deux gorilles étaient dans la pièce. Le premier tentait vaguement de crier, mais pas assez vite, le poings ganté du justicier vint frapper violemment son nez. Puis c’était le coude qui venait frapper exactement au même endroit, un coup de feu Oliver eu a peine le temps de rouler sur le côté pour éviter, puis une flèche venait se loger dans la cuisse du second homme de main.

Ils étaient nombreux.
Mais pas assez pour lui.

Au bout de plusieurs minutes, quelques cris de douleurs, des coups de feu, le calme revenait. L’archer se retrouvait au milieu d’un bar, essoufflé, légèrement il se redressait. Évidemment il avait pris quelques coups, mais rien de bien méchant, fallait voir la tronche des autres.  Faisant comme s’il était chez lui, il attrapait une bouteille de whisky, il s’en servait un fond avant de le boire cul sec, comme pour se remettre les idées en place. Il lança ensuite le verre contre le mur en criant :

“A la votre !”

Puis reprenant d’une voix calme.

“Messieurs ce fut un plaisir, merci pour le whisky.”

Mais alors qu’il avait bien l’intention de s’en aller une présence le poussa à bander son arc et tenir en joue la menace. L’homme qui lui faisait face, sa tenue. Plissant légèrement les yeux Oliver observait ce petit manège.

Un assassin de la ligue, seul.
Un papier à la main.

L’archer baissa son arme avant de s’adresser au type face à lui.

“Sans déconner et c’est maintenant que tu apparais ? Tu aurais pu me donner un coup de main quand même, pas cool mec.”

D’un geste lent il prenait le papier, observant ensuite l’assassin disparaître dans les ombres. Oliver ouvrit le morceau de papier avant de lire le message. Un sourire se dessinait sur son visage, elle avait le chic pour choisir son moment.

Le temps de quitter les lieux, prendre sa moto il se dirigea au point de rendez-vous. Une fois sur place, il observait autour de lui. Elle était là quelque part. Sans doute accompagnée.

“Hey je suis là ! Depuis quand on fait autant de mystère entre nous, Talia ? En tout cas, tu as le talent de bien choisir tes moments !”  

Il reprenait son sérieux attendant patiemment qu’elle se manifeste.
KoalaVolant


Green Arrow


"Vous avez trahis cette ville. Pas en commettant des crimes, mais en renonçant à l'espoir. Je crois en cette ville. Je crois en ses habitants. Et tant que nous garderons l'espoir, nous trouverons toujours un moyen de nous relever."

KoalaVolant

L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] Green-12

Oliver Queen
Oliver Queen
Green Arrow
Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2024
Groupe : Super-heroes
Alias : Green Arrow
Association : Justice League
Faceclaim : Charlie Hunnam
L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] 8pbu
Crédits : @bambieyestuff - Comicbookmovie ( sur pinterest )
Dollars : 54
Compétences :
Armes de Jet:

Combat à Mains Nues:

Ingéniérie:

Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

Green Arrow

L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi ... [Terminé - Intrigue IV]   L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] EmptyDim 12 Mai - 1:59




L'ennemi de mon ennemi

Talia Al Ghul & Oliver Queen  Starcity, 12 Novembre 2022 »



La Tête de Démon et moi avons négocié la répartition des villes. Starcity et Metropolis sont sous ma juridiction, Gotham City est sous la sienne. Cependant, le Batman n'a pas totalement disparu et ce reliquat de justicier persiste et se raccroche à des idéaux et scrupules. Je ne dois pas toucher à sa tendre et chère Catwoman, je ne peux pas tuer cet embêtant et agaçant Archer Vert et encore bien des restrictions. Alors, comment puis-je purger une ville dont le super-héros rejette, en bloc, toutes mes méthodes traditionnelles  ? A cette question, je n'ai absolument aucune réponse.

Une terrible idée me traverse l'esprit, une idée que je sais que je vais regretter dès qu'elle sera mise en marche. J'ai à le rencontrer. J'ai à faire face à Oliver Queen, le type que j'ai aimé, qui m'a abandonné et, surtout, qui m'a planté trois flèches et laissé pour morte ! Je me souviens encore de la douleur de ces tiges métalliques qui traversent mon abdomen, des eaux froides et putrides de Lazare, de l'horreur de ma renaissance, de la mort de ma sanité et de ma raison ... Ces bribes d'images ou de sensations fantômes suffisent à monter la moutarde au nez. Je pourrais le tuer, si je le rencontre. Non, pire, j'ai envie de le tuer !

Il me faut plusieurs jours pour que la simple idée d'une rencontre ne déclenche pas de furieuses envies de meurtre. Alors, je saisis l'occasion de cette soirée, celle où je suis d'une humeur étrangement guillerette, voire nostalgique. Dans cet état, il y a une chance, quoiqu'infime, que la situation ne dégénère pas immédiatement en une déclaration de guerre mutuelle entre deux forces - voire deux parties. A-t-il encore ses alliés de jadis, ou est-il désorienté et isolé ? Je le découvrirai bien assez tôt.

Je convoque un assassin.

- Retrouvez l'Archer Vert et transmettez-lui ce message. J'a besoin de le rencontrer.

Là, au clair de lune, j'attends patiemment que cette silhouette familière se présente. Je suis ravie de constater qu'il n'a pas été long à trouver - il semble toujours été aussi actif sur les scènes criminelles - et surtout qu'il a répondu favorablement à l'invitation. Le vrombissement d'une moto s'entend, suivi du timbre de voix fort agaçant de l'ex. Je ne me dévoile pas immédiatement, l'observant calmement de mes ombres. Je suis tentée de l'attaquer, là et maintenant,  et d'essayer de lui trancher la veine jugulaire. Une subite envie me saisit les tripes, aussi dangereuse que folle.

J'y succombe.

Je me saisis de deux shurikens, des étoiles ninja pour être plus précises, et je les lance vers l'homme. Alors, je m'extrais de ma planque et je le nargue d'un sourire narquois.

- Tu as disparu deux ans, l'Archer Vert. Est-ce que tes réflexes sont toujours aussi bons ? Est-ce que ton esprit est toujours aussi brillant ? Que dirais-tu d'un combat amical, pour savoir si nous nous méritons toujours et, plus important, si nous nous valons toujours  ?

Jadis, j'étais le défi ultime de la Ligue, le Saint Graal à défaire afin d'obtenir la grande approbation de la Tête de Démon. Alors, j'ai combattu encore et encore, tantôt amicalement, tantôt à mort. Ils ont été très rares à me surpasser, je dirais même qu'ils peuvent presque se compter sur les doigts d'une main : Oliver Queen et Bruce Wayne. Ils peuvent deviner quand je suis sérieusement une menace ou quand je joue, telle une chatte ennuyée.

- Où étais-tu passés durant deux ans, l'Archer ? Pourquoi es-tu revenu ? Enfin, quel est le goût de l'échec, celui de savoir que tous tes efforts passés ont été vain, qu'il a suffi d'une petite absence pour que tes ennemis prennent tout, absolument tout ?  

Je le provoque volontairement, mais je doute que cela fonctionne. Il a un grand sang froid. Mais, qui sait ! Le multivers l'a peut-être changé.



Codage par Magma.


Citation :
Cartes utilisées :
L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] Infiltration
L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] Armes-de-jet
L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] Attaque-a-distance

Conséquences :
- Tu as deux dés de sauvegarde à jeter pour ton prochain post (carte infiltration).

HRP :
- Je pars du principe qu'Oliver peut largement deviner que c'est un combat de "forme", que Talia retient ses coups.
- J'utilise le système de confrontation pour me faire les dents, concrètement, mais si ca te gêne, on fait au fair play ^^. Comme dit, Talia ne va pas aller jusqu'au KO ou blessures graves / sérieuses !


Past demon's daugther, present Myriad, future Leviathan.


Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent
Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Demon's Daughter, Myriade
Association : Ligue des Ombres
Faceclaim : Eiza Gonzalez
L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : vellichorstuff (avatar)
Multicomptes : Clark Kent - K'Larha Irula
Compétences :
Armes de jet:

Armes blanches:

Infiltration:


Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
2 Relances de dé
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent

L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1239-talia-al-ghul-i-used-to-be-a-demon-s-daughter https://injustice-league.forumactif.com/t1240-talia-al-ghul-alliances-conflits-et-amours https://injustice-league.forumactif.com/f93-the-new-league-of-shadows https://injustice-league.forumactif.com/t1242-talia-al-ghul-son-parcours
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi ... [Terminé - Intrigue IV]   L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] EmptyDim 12 Mai - 9:27

L’ennemi de mon ennemi…

L’archer était là, bien conscient qu’à tout moment un piège, réparable à vingt mètres, pouvait se refermer sur lui de façon assez violente. A vrai dire il ne savait pas trop comment allait se passer cette rencontre, il n’avait pas gardé de bons liens avec la Ligue. Ça c’est le moins qu’on puisse dire, ces deux années d’absences ont été terribles plus la ville, forcément des adversaires aussi redoutable que Talia et Ra’s en ont profité pour tirer leur épingle du jeu.  Mais ce qui le poussait à rester sur ses gardes avant tout, c’est leur dernière rencontre.

Fut un temps, Oliver a aimé Talia.
Comme un fou, sans doute attiré par ce sentiment de dangerosité.
Une époque heureusement  révolue.

Évidemment Oliver a fait ce qu’il savait faire de mieux. Fuir toute relation sentimentale, sans compter qu’il ne partageait pas du tout les idéaux de la ligue, qu’il jugeait bien trop extrémistes. Mais ce n’était pas le pire, cet “abandon” s’était soldé par trois flèches dans l’abdomen de Talia. C’était un autre Oliver. Aujourd’hui il ne sait pas s’il aurait l’audace de refaire une telle chose, laisser quelqu’un pour mort.

Deux shuriken.

Oliver plongea en roulade pour éviter l’attaque. En se redressant il bandait son arc pointant alors la femme qui sortait des ombres. Un léger sourire sur le visage, il tira cette flèche, il ne visait aucun point vital, il ne cherchait même pas à la blesser à proprement parler. Talia était ce genre de femme, capable d’engager un combat uniquement par ennuis, une sorte de jeu pour elle. L’archer l’avait bien compris, cette fois il acceptait de jouer le jeu.

“Nous sommes amis maintenant ?”

Dit-il avec une pointe de sarcasme.

“ Je me suis dit que j’avais besoin d’un peu de repos, la barbade, les seychelles, tu devrais y penser d’ailleurs. Un endroit magnifique ! Le goût de l’échec ? A vu de nez comme ça je dirais qu’il a le bon goût du mojito frais ! Le pied !”

Oliver fanfaronnait comme toujours, c’était sa spécialité à vrai dire. Évidemment il avait bien conscience qu’elle cherchait à le faire sortir de ses gonds. La colère qui montait en lui à l’évocation de son absence et de son travail gâché, semblait pour l’instant canalisée. Une autre flèche placée sur la corde, prête à voler à la moindre contre-attaque.

“Mais si tu me disais plutôt ce que ça fais, toi ? J’ai cru comprendre qu’on t’avait une nouvelle fois évincée non ? N’est-ce pas désagréable d’attendre patiemment des années la mort d’un père immortel, pour qu’au final sa place te sois prise sous le nez ? Par un type qui n’en a rien à faire des traditions ancestrales qui plus est.”


Connaissant Talia il savait que cette moquerie pouvait l’énervée évidemment, c’était le but. Oliver était sur ses gardes, tous ses sens en alerte. Cette femme était dangereuse, seul un idiot ne prendrais pas Talia Al Ghul au sérieux. De plus, il ne savait pas qu’elle idée elle avait derrière la tête en le faisant venir ici.

Imprévisible, c’était le mot idéal pour cette femme.

“Mais je suppose que je ne suis pas ici pour un simple échange de courtoisie. Si tu en venais au fait ?”
 
KoalaVolant


Cartes utilisés :


Green Arrow


"Vous avez trahis cette ville. Pas en commettant des crimes, mais en renonçant à l'espoir. Je crois en cette ville. Je crois en ses habitants. Et tant que nous garderons l'espoir, nous trouverons toujours un moyen de nous relever."

KoalaVolant

L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] Green-12

Oliver Queen
Oliver Queen
Green Arrow
Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2024
Groupe : Super-heroes
Alias : Green Arrow
Association : Justice League
Faceclaim : Charlie Hunnam
L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] 8pbu
Crédits : @bambieyestuff - Comicbookmovie ( sur pinterest )
Dollars : 54
Compétences :
Armes de Jet:

Combat à Mains Nues:

Ingéniérie:

Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

Green Arrow

L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi ... [Terminé - Intrigue IV]   L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] EmptyDim 12 Mai - 9:27

Le membre 'Oliver Queen' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 3, 6

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi ... [Terminé - Intrigue IV]   L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] EmptyLun 20 Mai - 8:43




L'ennemi de mon ennemi

Talia Al Ghul & Oliver Queen  Starcity, 12 Novembre 2022 »



En dépit de toute ma force et ma volonté, un frisson me parcourt l’échine dès que l’homme pointe sa flèche en ma direction. Fichu arc qui m’a planté de trois flèches, stupide archer qui m’a laissé pour morte, salaud de père qui m’a plongé dans les eaux maudites ! Lazare est là, Lazare se glisse. Il nourrit ma colère de souvenirs aussi doux qu’atroces – Oliver qui m’aime, qui m’abandonne, qui refuse de m’achever. Les flammes embrasent mon âme, consument mon sang froid, enfument ma raison.

- Oh, il vaut mieux être mon ami que mon ennemi, l’Archer. Quant aux personnes, je ne me déplace jamais pour eux.

Je suis une femme de calculs, une femme de pouvoir. Chaque geste, acte ou parole répond à un objectif plus ou moins précis. Du moins, étais-je ainsi, jadis ! Aujourd’hui, les failles sont nombreuses tant dans mon esprit que mon caractère. Il suffit que Lazare fasse des caprices et impose sa volonté propre. Alors, j’oublie toute prudence, j’enterre la raison et j’embrasse pleinement et totalement une folie sans mesure, une démence dangereuse. Est-ce qu’il le sait ?

- La crise du multivers a changé tout le monde. Le Batman est revenu sur la parole donnée. Superman est à peine présent. Wonder Woman doit faire une déclaration publique que la Justice League est là. Quant au Flash, à Aquaman, à Cyborg ou à toi …  

Un petit ricanement s’échappe d’entre mes lèvres. Qu’il fanfaronne, qu’il se cache. Où que la vérité soit, je la trouverais et je l’utiliserais contre lui. Quoi qu’il dise, quoi que je dise, lui et moi ne pourrons jamais être véritablement alliés – j’exclus de facto la notion d’amitié. Notre passif est trop lourd pour que j’envisage le pardon ou une alliance de longue durée, comme avec Bruce. La rancune persistera tant que je ne vois pas l’Archer Vert souffrir le martyr, voire être trainé aux portes de la mort à son tour et en revenir aussi maudit que je le suis – en ayant sacrifié une partie de lui.

- Ta mémoire te joue-t-elle des tours, l’Archer ? La Ligue a toujours répondu aux lois patriarcales. Sous le règne de mon père, il n’a jamais été question que j’hérite. Mais, sous le règne de ton ami, il va y avoir des changements. Il veut des réformes.

Vouloir est une chose, pouvoir est autre. Je ne suis pas stupide et naïve au point de croire que la Ligue survivra, grandira et se renforcera sous le règne de Bruce. Quoi qu’il dise, quoi qu’il promette, je devine qu’il est été question d’en retirer l’essence et, surtout, d’en garder un contrôle propre et insidieux. Jamais, ô grand jamais, il ne laissera une organisation comme la nôtre pérenne et libre. Quelque part, il est un peu un control freak.

Evidemment, je ne dis pas plus sur cet arrangement ou de tous les accords passés avec Bruce, que ce soit face-à-face ou corps-à-corps. L’Archer est assez intelligent pour deviner les failles de mon alliance avec le Chevalier Noir : je ne vais pas lui fournir d’avantage d’éléments et d’arguments.  Tout ce que je peux faire est de montrer un front uni avec la nouvelle Tête de Démon, du moins tant que chacun se cantonne bien aux promesses faites.

- Nous nous gênons mutuellement, à Starcity. Qu’allons-nous faire, hein ? Nous entre-tuer comme la dernière fois ? Cela risque d’être bien difficile, cette fois. Tu n’as plus grands alliés à faire tomber et je n’ai plus de QG à détruire.

Je fais référence aux raisons même de l’escalade de violence entre nos factions. J’ai osé tuer l’un des siens, il a cherché vengeance et réparation au cœur de la Ligue. Or, aujourd’hui, ce cœur est divisé en deux. D’une part, il y a ma sœur qui croit encore à la survie de notre père. D’autre part, il y a Bruce et moi qui avons jugé que vivant ou mort, notre père a perdu son titre et ses pouvoirs selon nos lois ancestrales – lois qu’il a implémentées lui-même.

- A moins que nous nous entendons, sur un compromis, sur une trêve.

Je suis imprévisible, je suis dingue, mais je suis une femme de parole. Que ce soit Bruce ou Oliver, aucun ne peut se plaindre que les ententes passées ont été brisées gratuitement. Oh, la Ligue a profité de leur absence certes ! Mais telle est le principe des trêves. Elle octroie une pause aux deux camps, le temps de rassembler des forces. Ladite trêve prend souvent fin lorsqu’une partie est impatient, qu’un événement exceptionnel arrive ou tout autre élément significatif et particulier. La disparition subite de la Ligue fait partie de cette exception, exception qui rend tout contrat caduque.

Je tente de m’approcher pour l’attaquer au corps à corps.



Codage par Magma.


[quote]Cartes utilisées :
L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] Arme-blanche
L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] Corps-a-corps


Past demon's daugther, present Myriad, future Leviathan.


Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent
Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Demon's Daughter, Myriade
Association : Ligue des Ombres
Faceclaim : Eiza Gonzalez
L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : vellichorstuff (avatar)
Multicomptes : Clark Kent - K'Larha Irula
Compétences :
Armes de jet:

Armes blanches:

Infiltration:


Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
2 Relances de dé
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent

L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1239-talia-al-ghul-i-used-to-be-a-demon-s-daughter https://injustice-league.forumactif.com/t1240-talia-al-ghul-alliances-conflits-et-amours https://injustice-league.forumactif.com/f93-the-new-league-of-shadows https://injustice-league.forumactif.com/t1242-talia-al-ghul-son-parcours
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi ... [Terminé - Intrigue IV]   L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] EmptyLun 20 Mai - 8:43

Le membre 'Talia Al Ghul' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 5

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi ... [Terminé - Intrigue IV]   L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] EmptyJeu 30 Mai - 0:06

L’ennemi de mon ennemi…


Un sourire se dessina de nouveau sur son visage, le petit sourire en coin narquois qui avait bien l’intention d’agacer Talia. Oliver savait très bien que cette femme était une menace, il ne comprennait pas réellement pourquoi elle tenait tant à Star City. Encore cette histoire de vengeance ? Pour trois malheureuses flèches ? S’il avait dû annexer toutes les villes des types qui ont cherché à le tuer, il serait maître du monde. Oh tiens une pique sur son utilité au sein de la ligue, comme c’est original. Talia n’avait pas tort en soit, la ligue n’était plus que l’ombre d’elle-même, les plus puissants héros de la terre semblaient incapables de passer outre cette crise.

“Tu marques un point. Je l’avoue volontier, je ne suis pas la menace la plus importante de ce groupe, mais il y a une chose à laquelle ça ne change absolument rien. Tu es dans MA ville. Je me fous de ce que tu penses devoir y faire et de pourquoi tu t’accordes ce droit, mais Bruce le sait, je reste dans ma ville, il reste dans la sienne, tout le monde s’en sort à bon compte.”

L’archer avait de nouveau une flèche prête à partir.

Trouver un compromis ? Quelqu’un de sensé aurait accepté une telle proposition, elle a raison, il est seul maintenant, il y a bien Dinah, mais il ne peut pas prendre le risque de la perdre, Roy lui a servi de leçon. Corde tendue, il n’hésiterait pas à lui mettre cette flèche en pleine poitrine cette fois, cette femme était ce genre de menace qu’il vallait mieux neutraliser quand on en a l’occasion, sous peine de la laisser prendre de l’ampleur.

Un peu comme une gangrène finalement.

Cette idée le fit sourire. Talia approcha, cherchant sans doute à venir au corps à corps. Il y avait quelque chose de bizarre dans ses attaques, elle n’était pas aussi féroce que d’habitude, Oliver rangea son arc et sa flèche avant d’éviter les premier coups donné par son ancienne amante. L’archer profite d’une ouverture pour lui saisir le bras et tenter de l'amener au sol afin de pouvoir la maîtriser plus facilement.

“Donc si je te suis bien, je dois de nouveau passer un pacte avec toi, que tu te permettra de saborder si je viens à m’absenter ? Pourquoi devrais-je de nouveau avoir confiance en toi Talia ? Moi j’ai un plan, il est simple, tu quittes Star City, je ne te cours pas après, tu reste à Nanda Parbat et je reste dans ma ville.

N’est-ce pas un bon compromis ?”


En temps normal elle était fiable. Mais elle lui avait déjà fait le coup des caractères écrits en tout petit, comprenant des clauses dont seule elle est au courant. Le dernier pacte qu’ils ont passé ensemble à entraîner l’invasion de la ligue en son absence.

“Mais je t’écoute, quelle est ta proposition ? Qu’est-ce que quelqu’un comme toi peut attendre d’un gars comme moi ?”

KoalaVolant


Cartes utilisés:


Green Arrow


"Vous avez trahis cette ville. Pas en commettant des crimes, mais en renonçant à l'espoir. Je crois en cette ville. Je crois en ses habitants. Et tant que nous garderons l'espoir, nous trouverons toujours un moyen de nous relever."

KoalaVolant

L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] Green-12

Oliver Queen
Oliver Queen
Green Arrow
Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2024
Groupe : Super-heroes
Alias : Green Arrow
Association : Justice League
Faceclaim : Charlie Hunnam
L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] 8pbu
Crédits : @bambieyestuff - Comicbookmovie ( sur pinterest )
Dollars : 54
Compétences :
Armes de Jet:

Combat à Mains Nues:

Ingéniérie:

Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

Green Arrow

L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi ... [Terminé - Intrigue IV]   L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] EmptyJeu 30 Mai - 0:06

Le membre 'Oliver Queen' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 6

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi ... [Terminé - Intrigue IV]   L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] EmptyDim 16 Juin - 23:42




L'ennemi de mon ennemi

Talia Al Ghul & Oliver Queen  Starcity, 12 Novembre 2022 »



J'ai toujours détesté ce sourire narquois, que ce soit à l'époque où nous étions des amants qu'à cet instant ci où nous croisons nos armes. Je l'ai toujours perçu comme un défi, ou une forme de moquerie condescendante. Ni l'île où il a fait pénitence de bien de ses fatuités passées, ni la crise du multivers qui l'a privé de son univers chéri durant deux ans, ni les malheurs qui se sont abattus sur son univers n'ont pu venir à bout de ce qu'il est véritablement : un Golden Boy agaçant, un Golden Boy insupportable. Et cette âme insolente se révèle avec cette expression insolente.

- Ce sourire ne te va pas, l'Archer. Comme minimiser ton rôle au sein de ton groupe. Quel manque d'hargne et d'ambitions.

A nouveau, un soupire s'échappe d'entre mes lèvres.

- Si la Tête de Démon ou moi-même venons à disparaitre, oses-tu prétendre que tu ne saisirais pas l'opportunité pour éradiquer entièrement et totalement notre influence sur ta ville, voire la ville de tes très chers collègues ? Oh, très cher assassin, nous ne sommes pas si différents toi et moi.  

Agile et vive, je m'écarte à temps pour me soustraire à son petit piège et m'éviter une immobilisation.

- Ton plan est très simplet, l'Archer. Il n'est pas à la hauteur de ton intellectuel. Et surtout, il sous-estime fortement la puissance de la Ligue et, dorénavant, son imprévisibilité. Jadis, Elle était dirigée par mon père et tu connaissais largement ses forces et ses faiblesses. Aujourd'hui, Elle est la propriété d'un homme qui était ton collègue, un homme dont les agissements étonnent et dérangent. Tout peut aller dans ton sens, comme à contre-sens.

A mon tour, je lui offre un sourire amusé, un sourire victorieux.

- J'ai tous les criminels de ta chère ville à ma botte, l'Archer. Les plus grandes organisations criminelles de la ville m'obéissent ou, à défaut, sont sous mon contrôle sans qu'elles ne le sachent. Elles ne vont plus agir séparément ou en concurrence, comme jadis. Elles vont agir comme une seule et unique entité ... sous mon ordre. Ou celle de ma sœur, Nyssa.

Je m'arrête, le fixant d'un regard aussi sévère que sérieux.

- Tôt ou tard, cette ville va se diviser entre les forces dirigées par Nyssa et celles dirigées par Batman et moi ... si nous n'agissons pas intelligemment. Soutiens-moi dans cette guerre, jusqu'au bout. Durant cette période, je promets que je retire toute influence de la Ligue au sein de ton entreprise et entreprises liées à la tienne et tu promets que tu ne toucheras pas à mes hommes ou du moins ceux que je stipule comme intouchables. A la sortie de la guerre, nous renégocierons nos termes, si nous maintenons le partage de la ville, c'est-à-dire le jour à toi et la nuit à moi. Ou si nous nous lançons dans une dernière croisade, toi et moi. Parce que, contrairement à tes petits camarades boyscout, tu n'es ni plus, ni moins, qu'un assassin. Tu as les mains plein de sangs et un placard qui déborde de squelettes d'innocents comme de coupables.

La première offre est mise sur la table.
Que vas-tu choisir, très cher Oliver ?
Entre Nyssa et moi, laquelle de nous est le moindre mal, laquelle est la choléra et laquelle est la peste ?



Codage par Magma.


Past demon's daugther, present Myriad, future Leviathan.


Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent
Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Demon's Daughter, Myriade
Association : Ligue des Ombres
Faceclaim : Eiza Gonzalez
L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : vellichorstuff (avatar)
Multicomptes : Clark Kent - K'Larha Irula
Compétences :
Armes de jet:

Armes blanches:

Infiltration:


Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
2 Relances de dé
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent

L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1239-talia-al-ghul-i-used-to-be-a-demon-s-daughter https://injustice-league.forumactif.com/t1240-talia-al-ghul-alliances-conflits-et-amours https://injustice-league.forumactif.com/f93-the-new-league-of-shadows https://injustice-league.forumactif.com/t1242-talia-al-ghul-son-parcours
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi ... [Terminé - Intrigue IV]   L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] EmptyDim 16 Juin - 23:42

Le membre 'Talia Al Ghul' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 6

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi ... [Terminé - Intrigue IV]   L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] EmptyLun 1 Juil - 0:25

L'ennemi de mon ennemi



Ce petit sourire arrogant ne quitte pas son visage. Talia avait habilement évité son attaque et une prise qui l’aurait mise dans une situation difficile pour la suite des négociations. Des paroles, encore des paroles, bien que certaines fassent échos dans l’esprit de l’archer. Évidemment qu’il était au courant de l’influence qu’avait la ligue au sein de Star City. En réalité, il était curieux d’entendre la proposition de Talia, était-elle au courant que Bruce lui avait proposé de les rejoindre ? Ou du moins de plier genoux devant lui, plus exactement.

Les paroles de son ancienne amante sous-entendait une chose qu’il n’avait pas cru possible jusqu’ici. Dans sa façon de parler d’elle, de justifier ses actions et ses bribes de plan : Talia n'inclut pas Bruce comme une tête pensante. Comme s’il n’était qu’une image dont elle se servait. Il avait tort tout à l’heure quand il a mentionné le pouvoir qui lui était passé sous le nez, Talia est bien trop maline pour se faire piquer sa place de la sorte.

Jouait-elle double jeu ? Ça ne l’étonnerait pas.
Toute cette histoire l’intéressait de plus en plus, en y réfléchissant bien il voyait là l’opportunité de tirer son épingle du jeu.

Bruce semblait suivre Talia, il a beaucoup de qualités, mais savoir déléguer n’en fait pas partie. Bien qu’il se soit amélioré avec le temps, Bruce est toujours ce type qui rêve de tout contrôler, tout le temps.

“Tu vois je t’entends parler depuis tout à l’heure, j’écoute ta proposition qui sur le papier à l’air super honnête. Mais ! Parce qu’il y a un mais !”

Dit-il marquant une légère pause dans son explication.

“Je ne peux m’empêcher de me demander où est l’arnaque. Talia tu es bien des choses, mais je sais qu’un pacte avec toi revient à vendre son âme au diable. Une faveur aujourd’hui, finira par me revenir en pleine face un jour, plus ou moins lointain.”

Le visage d’Oliver devient un peu plus sombre lorsqu’elle mentionne son statut d’assassin. Elle n’avait pas tort, il le savait et se le rappelait chaque matin lorsqu’il se regardait dans son miroir. Oliver regrette toutes les vies innocentes qui ont été prises par sa faute directement ou non. Il était bien loin de l’idée du héros boy-scout, il ne l’a jamais été et n’a aucun scrupule à mettre fin à une vie si cela s’avère nécessaire.

“Parce que oui. Je ne vois pas ce que j’y gagne dans cette histoire. Tu retires tes hommes de ma société, d’accord, mais ensuite ? Je pourrais simplement profiter de ce conflit interne pour y ajouter mon grain de sel. J’y perdrais sans doute sur le court terme, mais tu sais que je peux être particulièrement agaçant quand je veux.”

Il sourit de plus belle, avant de reprendre un air sérieux.

“Imaginons que je t’aide et qu’on réussisse à se débarrasser de Nyssa, voir la neutraliser pour de bon. Très bien. En attendant tu es toujours là, à contrôler la pègre de ma ville. Toi tu perds une adversaire de taille, dangereuse. Moi en revanche, je devrais me contenter de ton influence au sein de mes sociétés et fermer les yeux sur ta gestion de ma ville la nuit ? Voyons Talia. Ne m’insulte pas s’il te plaît, propose moi quelque chose de concret.”

Oliver n’avait pas l’intention de céder à une proposition aussi banale. Il n’y gagnait rien, du moins pas suffisamment à ses yeux. Ce n’était qu’une première proposition, Talia devait sans doute s’attendre à ce qu’il n’accepte pas du premier coup, il voulait voir ce qu’elle avait à proposer.

Même s’il gardait dans un coin de sa tête qu’il avait un coup à jouer concernant la relation de Bruce et Talia.

KoalaVolant


Green Arrow


"Vous avez trahis cette ville. Pas en commettant des crimes, mais en renonçant à l'espoir. Je crois en cette ville. Je crois en ses habitants. Et tant que nous garderons l'espoir, nous trouverons toujours un moyen de nous relever."

KoalaVolant

L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] Green-12

Oliver Queen
Oliver Queen
Green Arrow
Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2024
Groupe : Super-heroes
Alias : Green Arrow
Association : Justice League
Faceclaim : Charlie Hunnam
L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] 8pbu
Crédits : @bambieyestuff - Comicbookmovie ( sur pinterest )
Dollars : 54
Compétences :
Armes de Jet:

Combat à Mains Nues:

Ingéniérie:

Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

Green Arrow

L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi ... [Terminé - Intrigue IV]   L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] EmptyJeu 1 Aoû - 11:17




L'ennemi de mon ennemi

Talia Al Ghul & Oliver Queen  Starcity, 12 Novembre 2022 »



Mon regard s’assombrit au fur et à mesure que l’Archer débine ses bêtises et tente de négocier piètrement un accord qui est des plus corrects au vu des circonstances et de nos positions respectives. Je ne l’interromps pas, je ne participe pas à ses moqueries. Je me contente de l’observer longuement, me demandant sincèrement ce que j’ai pu aimer chez lui. Alors, les souvenirs refont surface, me rappellent mes faiblesses et préférences, les échanges sincères et légers mais également ces cuisantes blessures ou encore cette quasi-mort. Si la rupture passée avec Bruce avait été douloureuse, celle avec Oliver a été tout bonnement insupportable : le premier a la décence de respecter nos liens passés, le second a tout effacé au profit d’une blondinette.

- Ne te moque pas de moi, l’Archer. La Ligue des Ombres n’est plus et ne sera plus ce qu’elle a été jadis. Ra’s Al Ghul a déjà proclamé que bien des ennemis de la veille ne le sont plus et ne doivent donc plus être abattu à vue. Tu en fais partie.

La preuve : nous parlons au lieu de nous étriper.

- Quant à la négociation, j’ai davantage à t’offrir que ma sœur, Nyssa. Je suis loyale à Ra’s Al Ghul car j’ai été éduquée et élevée ainsi : tu y trouveras donc ton compte. Nyssa suit les traces de mon père et veut rétablir son ordre : cet ordre que tu as rejeté, renié et combattu pendant des années.

Je suis du miel sauvage : délicieux en apparence, mais toxique en l’état. Certes, j’ai surement quelques projets mais qui n’en a pas ? Quant à toutes mes déclarations, je ne mens pas. Bruce reste un membre de la Justice League, quoi qu’il dise, fasse ou pense. Il se raccroche à des idéaux que je ne saisis pas, que je tente doucement mais surement à tarir et à pervertir.

- Un statut quo entre tes forces et les miennes. Tu ne te mêles pas à tout ce qui touche de près ou de loin aux de la Ligue des Ombres, mais est libre de rétablir ta justice sur tous les autres délits de la ville. Quant à moi, je retire mes influences de ton entreprise, ne l’utilise plus comme couvertures pour quelques opérations et, surtout, inclus tes compagnons dans ledit statut-quo. C’est plus qu’honorable. Et c’est ma dernière offre, nullement négociable.

En somme, la guerre ou la paix.
Cependant, il n’est pas question d’alliance : ne nous leurrons pas la face, c’est impossible.



Codage par Magma.


Past demon's daugther, present Myriad, future Leviathan.


Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent
Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Demon's Daughter, Myriade
Association : Ligue des Ombres
Faceclaim : Eiza Gonzalez
L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : vellichorstuff (avatar)
Multicomptes : Clark Kent - K'Larha Irula
Compétences :
Armes de jet:

Armes blanches:

Infiltration:


Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
2 Relances de dé
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent

L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1239-talia-al-ghul-i-used-to-be-a-demon-s-daughter https://injustice-league.forumactif.com/t1240-talia-al-ghul-alliances-conflits-et-amours https://injustice-league.forumactif.com/f93-the-new-league-of-shadows https://injustice-league.forumactif.com/t1242-talia-al-ghul-son-parcours
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi ... [Terminé - Intrigue IV]   L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] EmptyJeu 8 Aoû - 1:25

L’ennemi de mon ennemi…


Cette foutu ligue. Il aurait dû la détruire depuis bien longtemps. Son expression du visage ne changea pas tellement, elle était devenue sérieuse et il posait son regard sévère sur celle qui lui faisait face. Bruce avait beau faire des discours “ chacun sa vieille gneugneu” en attendant ses hommes étaient toujours ici, bien ancrés. Tellement à l’aise qu’ils ne savent même plus où se trouve la sortie. Ce qu’elle disait confirmait les dernières suppositions.

La ligue n’était plus que l’ombre d’elle-même.

Quoi qu’on dise elle s’en sortait bien mieux quand Ra’s était vivant. Il devait bien le reconnaître. La suite était tout aussi intéressante, Talia mentionnait les intentions de Nyssa. Oliver ne put s’empêcher de répondre à cette phrase, toujours cet air insolent qui lui allait si bien au teint.

“Oh mais il ne faut pas le prendre personnellement. L’ordre et moi ça fait dix. On n’a jamais été trop copain.”

Par la suite Oliver redevint sérieux. La vraie proposition était là, la dernière, ça se sentait à la façon qu’avait Talia de parler. Son visage indiquait qu’elle se fermait, elle était sérieuse et ne plaisantait plus. Attentif il écouta ce qu’elle lui suggéra, un statu-quo hein ? Une offre non négociable, mentionnant ses proches pour lui prouver sa bonne fois.

L’archer n’y croyait pas. Il n’avait aucune confiance en elle, ni même en ce qu’elle racontait. Ses forces ? Quelles forces ? De toute façon, il n'aura pas mieux aujourd’hui. Un profond soupir lui échappa, que dire à cela ? Il n’avait pas vraiment le choix, ce pacte ne lui plaisait pas. La ligue aurait carte blanche pour agir dans Star City, sans qu’il ait son mot à dire, tout ça pour laisser tranquille des cibles qui sont dors et déjà hors d’atteinte, sur ordre du grand manitou.

Son sourire revenait.

“Est-ce que j’ai vraiment le choix ? Choisir entre la peste et le choléra. Mais bon je n’ai pas envie de passer ma soirée ici, encore moins avec toi. J’accepte ta proposition, je ne me mêle pas de tes affaires, tu ne te mêle pas des miennes. Pour ce qui est de mes compagnons, je leur ferait passer le message."

Oliver était perdant. Tout ce qu’il venait d’accepter était une sorte de paix. Doucement il remit sa capuche verte sur sa tête. Passant son arc autour de ses épaules, il tourna ensuite le dos à Talia. Quoi qu’elle dise, cet accord ne lui convenait pas, mais chaque chose en son temps. Il devait gagner du temps, s’organiser, cette trêve lui permettra au moins de ne plus avoir Talia dans les pâtes.

Avant de quitter cet entrepôt, Oliver s’arrêta sur le seuil de la porte. Il leva un doigt, comme s’il voulait montrer qu’il avait encore quelque chose à dire. Il tourna légèrement la tête, à peine pour la voir du coin de l’oeil.

“Ceci est une trêve. Pas une alliance. Un jour, je reviendrais et j’anéantirais votre ordre. Je te ferais alors tomber de ton beau piédestal, Talia. Et cette fois tu ne te relèveras pas, ni même aucun cafard qui t’obéis. Sur ce, à plus !”

Il ne la craignait pas.
Est-ce qu’elle le sous-estimait ? Il n’en savait rien. Talia savait de quoi il était capable. Une chose est sûre, un jour il tiendra parole et viendra leur régler leur compte une bonne fois pour toute, la tête du dragon ne repoussera plus jamais et disparaîtra.


 
KoalaVolant


Green Arrow


"Vous avez trahis cette ville. Pas en commettant des crimes, mais en renonçant à l'espoir. Je crois en cette ville. Je crois en ses habitants. Et tant que nous garderons l'espoir, nous trouverons toujours un moyen de nous relever."

KoalaVolant

L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] Green-12

Oliver Queen
Oliver Queen
Green Arrow
Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2024
Groupe : Super-heroes
Alias : Green Arrow
Association : Justice League
Faceclaim : Charlie Hunnam
L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] 8pbu
Crédits : @bambieyestuff - Comicbookmovie ( sur pinterest )
Dollars : 54
Compétences :
Armes de Jet:

Combat à Mains Nues:

Ingéniérie:

Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

Green Arrow

L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi ... [Terminé - Intrigue IV]   L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] Empty


Contenu sponsorisé


L'ennemi de mon ennemi  ... [Terminé - Intrigue IV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennemi de mon ennemi ... [Terminé - Intrigue IV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ennemi commun ? [Terminé - Intrigue II]
» Bet on me [Terminé - Intrigue I]
» We are One [Terminé - Intrigue III]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Starcity-
Sauter vers: