AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I]

Aller en bas 
MessageSujet: Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I]   Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 3 Fév - 20:31

Rencontre au sommet
Clark et Selina

24 juin 2022 La nuit venait de tomber. Assise devant ma coiffeuse, je brossais mes longs cheveux bruns d'un air absent. Préoccupée, inquiète sans doute, mais surtout incertaine. Je me demandais ce qui allait changer à partir de maintenant et j'avais peur de ce que ça allait impliquer pour moi. Je soupire, regarde mon reflet dans le miroir et pose ma brosse pour attacher mes cheveux en queue-de-cheval haute. Je termine de me maquiller, mais pourtant, je ne bouge pas. Je n'avais pas envie d'aller au club ce soir, je n'avais pas envie de parader, je n'avais pas envie de donner mon consentement pour un financement quelconque, mais il fallait bien. J'étais troublée et c'était normal, après tout après deux ans d'absence, ils étaient de retour. Il était de retour. Mais tout avait changé, la situation, ma situation, la sienne, le monde. Je ne devais pas laisser la situation me priver de mon avantage, quoi que cela puisse me coûter. Parce que sans j'étais des plus vulnérables et je détestais être dans cette position. La faiblesse ne me va pas. Le doute non plus d'ailleurs. J'ai fait ce qu'il fallait et je le savais. Je finis par me lever et chercher ma paire de chaussures à talon au pied du lit et descends vers le salon. Je m'arrête un moment devant l'une des baies vitrées et lève les yeux vers le ciel. Je ne devais pas laisser mes émotions prendre le dessus sur tout le reste, ni perdre de vue mes objectifs. J'erre un moment dans la maison, sans trop savoir ce que je cherchais, mes chaussures à la main. Je retardais le moment le plus possible et c'est mon téléphone qui sonne, qui me ramène à la réalité. J'étais attendue et il fallait que j'y aille. Je décroche et ce que j'entends confirme ce que je pensais et je soupire répondant que j'arrivais au plus vite. Je pose l'appareil sur la table et enfile mes chaussures. Quand il faut y aller, il faut y aller et quand bien même je n'avais pas envie d'y aller, il le fallait bien. Et je n'étais pas du genre à déroger à mes obligations. Pas quand ma vie en dépendait. J'ajuste ma robe pour la mettre comme il faut et avance vers l'entrée avant de me raviser et de retourner vers le salon prendre mon téléphone et le mets dans mon sac à main. Clefs de la voiture en main, j'ouvre la porte d'entrée et sursaute légèrement parce qu'il y avait quelqu'un qui s'apprêtait visiblement à sonner. J'eus un froncement de sourcil avant de lever les yeux et de reconnaître la personne. " Clark ?! Par tous les dieux tu m'a fait peur !" Mais au-delà de ça, je me demandais bien ce qu'il faisait devant chez moi. Je l'observe de longues secondes, avant de me retourner, laissant la porte ouverte et avance dans l'entrée. Comprenant qu'il ne me suivait pas, je me retourne une nouvelle fois vers lui. " Qu'est-ce que tu attends pour rentrer ? Un carton d'invitation ?" Je souris en secouant la tête en lui faisant signe d'entrer. Il était là pour ça de toute évidence, mais au moins, cette visite impromptue était un bon prétexte pour retarder mon arrivée au club. De nouveau dans le salon, je pose mon sac sur la table de salon et pose de nouveau le regard sur lui. Je connaissais bien, peut-être même mieux que certaines personnes, Lois mis à part, évidemment.  " Je suis contente de te voir en vie." Réellement sincère sur ce point, comme je l'avais été avec son meilleur ami quand il était venu me trouver au club il y a deux jours.  " Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?" Parce qu'il ne venait pas seulement pour prendre des nouvelles, j'en étais certaine.

copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1781
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I] 00a4e200455221d4b00a35193a37bb7e
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I]   Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I] EmptyLun 14 Fév - 22:50

Selina était un pivot dans l’existence de Bruce, comme Lois était la mienne. Le Chevalier Noir n’accordait pas sa confiance à quiconque aisément. Autant dire, s’il était allé jusqu’à la proposer en mariage et à se trainer à l’autel, cela ne signifiait qu’une chose : nous pouvions suivre la brunette aveuglément jusqu’au bout du monde, qu’importe ses petits ou gros travers. Je refusais donc de croire que la voleuse de diamants a sciemment et consciemment participé à ce large complot pour détruire tout ce que la Justice League avait construit et surtout tout ce pour quoi Bruce s’était battu.

Jason, Alfred. Un fils, un père. Ils étaient deux personnes importantes dans la vie de Bruce Wayne et, par extension, dans la vie de ceux qui étaient amis avec ce dernier. Elle ne pouvait pas avoir aidé ces criminels pour mettre à sac un manoir, voler une entreprise et corrompre des villes entières. Je devais la rencontrer et la confronter, à ma façon. Je n’étais pas lié à elle aussi intimement que Bruce ou aussi amicalement que Lois : je pouvais faire preuve du recul que l’un ou l’autre pouvait manquer.

Je m’approche de la bâtisse, prêt à sonner. Je suspends mon geste. Si Selina sursaute, de surprise, je cille à peine les yeux. J’avais déjà entendu ses pas, et deviné qu’elle allait sortir, avant même qu’elle n’ouvre la porte d’entrée. Il faut avouer que si mes sens pouvaient être une bénédiction dans mon combat contre le crime, c’était une malédiction vis-à-vis des surprises ou du respect de la vie privé de mes proches, des mes amis ou des voisins immédiats et lointains. Je pouvais fermer autant que je pouvais les yeux, ou les oreilles, qu’il suffisait d’un geste brusque ou d’un ton pour qu’aussitôt mon esprit virevolte vers l’objet de curiosité.

Je balade mon regard dans les pièces que nous passons. Il n’y avait pas à être un grand détective, ou un Kryptonien exceptionnel, pour comprendre que Catwoman ne vivait plus seule. Il y avait des indices discrets, disséminés ici et là, qui prouvaient qu’une seconde personne habitait ici même, au quotidien. Au vu de sa richesse et de son caractère solitaire, je doute que la brunette ait ressenti le besoin d’une colocataire. Dès lors, deux possibilités à l’horizon : un(e) ami(e) ou un(e) amant(e). Si jamais ce dernier scénario se confirmait, c’était un nouveau coup dur pour Bruce.

Jason. Alfred. Selina. Sa Maison. Son Entreprise.
Les pertes se multipliaient.

Elle me parle, pleine de vie. Je garde le silence. Elle m’interroge, sincère. Je garde toujours le silence. Il n’était pas question de jouer au roi du silence avec elle, ou de la punir indirectement. J’avais perdu la capacité d’interagir instinctivement, et immédiatement, avec les gens. J’étais toujours confus dans ce monde si vivant, si bouillant et si animé. Il différait tant de cet autre univers morne, silencieux et en deuil où j’avais passé de longs mois dans le recueillement et le silence, embrassant cette vie de moine sans regret et sans peine, et contemplant ce gouffre en moi. Encore aujourd’hui, malgré toutes ces retrouvailles, ce trou noir était toujours en moi, m’aspirant et m’entrainant dans mes plus sombres et déprimantes pensées. Je devrais être là où tout meurtrier comme moi mérite d’être. La zone fantôme, peut-être bien. Je repense aux paroles de Bruce et de Diana immédiatement. Eux soutenaient l’idée que ce monde avait besoin de moi. Moi, je soutenais encore le contraire – ou plutôt, je voulais y croire.

- Oui, je suis en vie, répondis-je laconiquement, malgré moi. Je suis heureux de voir que tu vas bien aussi, soufflais-je, sans la moindre méchanceté ou ruse dans mon ton de voix. De toute façon, je n’étais pas doué dans ce genre de tour de passe-passe. Lois s’était assez moquée de ma « naïveté » et de ma « franchise », deux traits de caractère très inadaptés et handicapants dans le milieu du journalisme. Nous avons été ami … Du moins, j’aime le croire, Selina. Et en tant qu’amis, je veux que l’on discute de Bruce. Je sais que vous vous êtes rencontrés, et que vous avez discuté. Il … est très en colère. Et c’est compréhensible. Mais, son jugement peut être obscurci ou biaisé. Alors, je veux connaître ta version des événements depuis notre départ. C’est important, tu comprends ?

Et j’avais tendu cette main invisible, pour lui offrir le choix de s’expliquer, de se défendre et d’éclairer cette sombre affaire.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5430
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I]   Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I] EmptyMer 23 Fév - 12:50

Rencontre au sommet
Clark et Selina

J'étais sincèrement contente qu'ils soient tous de retour. Je n'avais pas encore croisé le chemin de Diana, mais si elle était au courant de la situation - et je ne doute pas qu'elle le soit - je savais que je ne passerais pas un moment des plus agréables. Surtout vu ce qui c'était passé entre elle et Bruce, mais je garde le silence à ce sujet, ça ne regarde personne d'autre que nous trois. Où eux deux, je ne sais plus trop, après tout qui suis-je pour juger sachant que j'avais une relation stable depuis plusieurs mois avec Helena. Enfin stable, ce n'est peut-être pas le mot le plus approprié, mais c'est la seule personne qui partage mon lit depuis ces deux dernières années. J'admire Lois qui avait su attendre, elle était ben plus forte que moi sur bien des points. Moi, j'avais abandonné cet espoir. Je n'aurais pas dû, mais c'est comme ça. Je le vois qui jette des coups d'œil à droite et à gauche, mais je me contente de sourire, retournant vers le salon où nous serions mieux pour discuter. Je jouais à un jeu dangereux, j'en avais conscience, mais ce danger, je l'avais connu toute ma vie, c'était une part non-négligeable de ce que j'étais après tout. Et quand je lui demande ce qu'il est venu faire, il y a un moment de silence et soudainement, je me demande dans quel enfer il avait bien pu tomber. Bruce m'avait dit qu'ils avaient été séparés et l'espace d'une seconde, j'essaie d'imaginer ce qu'il a pu vivre, avant de me dire que ça ne servirait à rien, que la réalité serait forcément pire que la meilleure des fictions. Parce qu'il n'était plus le même. Je le voyais bien, même si je ne le connaissais pas autant que Lois ou Bruce, mais malgré tout, je m'inquiétais pour lui. C'était mon ami, l'homme que ma meilleure amie aimait plus que tout, alors quelque part forcément ça me concernait. Mais j'étais incapable de lui faire part de tout ça pour l'instant. " J'ai toujours été pleine de ressources tu sais." J'avais appris très jeune à me débrouiller, je trouvais toujours un moyen de survivre. Même si pour le coup, j'aurais vraiment aimé que ça se passe autrement depuis qu'ils étaient partis. Mais j'attends la suite, parce qu'il n'était pas venu là pour parler de banalité. Et le couperet tombe, je baisse les yeux quelques secondes. La colère de Bruce était légitime, sans doute autant que sa déception, mais il ne savait pas tout. J'avais été incapable de tout lui dire, sans doute pour me protéger, mais également parce que je savais qu'au fond, il ne pouvait rien changer à tout ça. Tout ce qui était arrivé et arrivera à l'avenir, j'ai ma part de responsabilité. Je le savais. Je soupire légèrement et repose les yeux sur lui, gardant le silence de longues secondes avant de reprendre. " Sa colère est légitime et tout à fait justifiée tu sais." Et même si ça me coûtait de l'admettre, je savais aussi que je n'avais pas agi égoïstement pour une fois. Comme quoi avoir été la fiancée de Batman, avoir eu des contacts avec la Justice League avait déteins sur moi bien plus que je ne l'aurais crû. " Je n'ai pas d'excuses à fournir parce que ça serait tellement dérisoire, mais il faut que tu saches que je n'ai pas voulu tout ça. Je..." Je soupire et m'assois sur une chaise, regardant dehors quelques instants. " Il m'en veux vraiment alors..." Simple constat, après tout, c'était légitime, mais je me reprends et pose un regard un peu plus dur sur lui. " J'ai fais ce que je devais faire. J'ai pas réussi a sauver Alfred et Jason et je vais devoir vivre avec ce poids sur la conscience jusqu'à la fin de ma vie. Vous êtes partis et même si c'était pour la bonne cause, ici, ça été un enfer quasiment instantanément. Alors j'ai fais ce que je sais faire de mieux, survivre, même si cela veut dire fréquenter de nouveau ce que cette ville sait faire de pire, parce que ça me ressemble plus que je ne veux l'admettre." Je ne savais pas si c'était ce qu'il voulait entendre. Pas d'excuses, j'assumais, parce que je ne pouvais pas nier. " Je suis l'une d'entre eux après tout, il ne faut pas l'oublier, mais cela ne veut pas dire pour autant que j'ai totalement oublier ce que j'ai appris avec vous." J'avais l'argent, le pouvoir de financer tous les projets possible et inimaginable. Et j'en avais refusé beaucoup. Même si venant du Joker ou encore du Sphinx, refusé revenait en quelque sorte a signer mon arrêt de mort et ça, ils avaient tous les deux sû me le faire comprendre.

copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1781
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I] 00a4e200455221d4b00a35193a37bb7e
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I]   Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 13 Mar - 23:23

Selina parle, Selina se justifie.

Avant le saut temporel, j’aurais certainement contredit Catwoman avec certitude, en soutenant qu’il existait des alternatives pour faire face à ces criminels, pour ne pas avoir à fréquenter cette racaille à nouveau. J’aurais cité des noms comme les Titans, des forces comme la police de la ville, ou des personnalités fortes ou riches ou prometteuses comme de riches philanthropes, des super-héros qui attendent d’être dénichés et d’être formés.

Après le saut temporel, ma vision du bien et du mal s’était nuancée, adoptant des tons gris, quittant la dualité du blanc et du noir tranché. Je savais maintenant notre impuissance lorsque nous sommes confrontés, seuls, à des choix immoraux, radicaux et horribles. Nous faisons de notre mieux, avec ce que nous avons entre les mains à cet instant-ci. Cette femme n’était ni pire, ni meilleure que moi ou quiconque d’autre.

Au vu de mes actes dans ce dernier univers, qui étais-je pour la critiquer, pour lui faire la morale ou pour la juger ? Plus important, de quel droit pouvais-je encore me targuer d’être un symbole d’Espoir, et de liberté, et tenter de l’insuffler à des gens ? Je ne méritais ni l’admiration ou la pitié de l’Humanité, ni la loyauté de la Justice League, ni l’amour de Lois, ni même le nom El. J’enfouis mon visage dans la paume d’une main – pendant que l’autre serre jusqu’à créer quelques fissures dans le bois d’un accoudoir -, et reste dans cette position durant de longue minutes.

Et puis, le souffle et les battements de cœur de Selina arrivent à mes oreilles. Ah, oui, elle était toujours là. Ou plutôt, j’étais toujours chez elle. Je rabats ma main sur les accoudoirs, je me remets bien droit, je relève le menton et je me concentre pleinement sur Catwoman, faisant autant que possible abstraction de ce monde bourdonnant. Je retiens un soupire de lassitude.

- Je ne suis pas venu pour entendre tes excuses, Selina. Ou plutôt, je ne suis pas là pour exiger une telle chose. Si tu dis que tu as fait de ton mieux, alors je te crois. Certaines situations exigent des sacrifices, d’autres nous forcent à choisir entre deux horreurs , dis-je simplement. J’avais plus de compassion et de pitié pour elle, que de colère. Mon ton devait sûrement l’exprimer.

Dès lors, pourquoi étais-je venu jusqu’ici ? Ah, les détails me revenaient. Je voulais comprendre ce qu’il s’était passé à travers le regard d’une autre personne. Lois m’avait déjà fourni de multiples informations, sans parler que j’avais également eu accès à des données considérables dans ma propre forteresse de solitude. Bruce avait sommairement détaillé la situation délicate de son ex fiancé. Et pourtant, il me manquait un point de vue essentiel, celui d’une ancienne criminelle qui a eu à s’allier à nouveau à la pire racaille de Gotham City.

- Tu dis que suite à notre départ, ca a été immédiatement l’enfer. Voilà ce que je veux savoir, Selina. Qu’est-ce qui s’est passé après notre départ ? demandais-je, me taisant quelques secondes. Oui, le Manoir Wayne avait été attaqué. Oui, Alfred était mort. Oui, Jason aussi avait été tué. Mais, quoi d’autres ? Et, surtout, comment ? Je veux aussi savoir si nous pouvons toujours te compter comme une alliée, ou si tu considères ce chapitre de ta vie comme révolue et tu souhaites te contenter de ton existence actuelle. Quel que soit ton choix, je le respecterai, saches-le.

Contrairement à Bruce, je n’avais pas un lien aussi fort avec Selina. J’étais donc moins touché par ses choix et par ses décisions. Un court instant, je repense à Lois et à son amitié avec cette ancienne cambrioleuse.

- Tu me diras aussi ce dont Lois est au courant ou non. Soyons francs entre nous, Selina. Quoi que tu me dises ne sortira pas de cette pièce, promis-je. Un instant, j’avais l’impression que son regard était mon propre reflet, chargé de culpabilité ou de honte. Ou alors, est-ce que je projetais mes propres sentiments dans ce regard brun ? Avais-je raison, ou étais-je en train de perdre la raison ?


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5430
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I]   Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 20 Mar - 17:52

Rencontre au sommet
Clark et Selina

Je parle, il écoute. C'est aussi simple que ça, mais j'ai l'impression que ce que je lui dis n'a pas le moindre sens. Je ne savais pas ce qu'il avait vécu durant son absence, mais ça avait dû le marquer, parce que je voyais bien quelques petits changements. Déjà, il m'aurait déjà dit que j'aurais pu avoir d'autres moyens de tirer mon épingle du jeu, je le savais droit et juste. Tout comme Bruce et je souris légèrement à cette pensée. Moi, je n'étais pas comme eux, plus indépendante, plus opportuniste, plus encline à choisir mon propre clan peu importe les conséquences. Or là, je n'agissais pas de mon propre chef, bien que j'en donne l'impression. Je le regarde quelques secondes, alors qu'il avait une main sur son visage et que je vois son autre main se crisper rapidement et il se reprend, puis me répond et je pouvais sentir de la compassion dans le ton de sa voix et ça me surprend, parce que je ne m'attendais pas vraiment à ça de sa part. Pas après ce que j'avais fait, pas après ce que Bruce avait bien pu lui dire. " A vrai dire, je me dis parfois que mourir aurait sans doute été plus simple." Parce que je n'en étais pas passé loin. Cette nuit-là, quand j'avais combattu les clowns et Punchline avant de capituler ou plus tard encore lors de crise du Joker ou de certains autres de mes collègues. Mais je sais que la mort serait me faire un cadeau et que j'étais bien plus utile vivante. Je m'accrochais juste à cet espoir que les choses allaient fatalement s'arranger. Mais même ça, j'y croyais de moins en moins et les propos que Bruce m'avait tenu lors de son retour ne laissais pas vraiment d'espoir dans ce sens. Du moins pour l'instant. Il était venu pour savoir ce qui c'était passé. Je laisse le silence s'installer quelques secondes avant de soupirer. Puis dans le même temps vient la question de mon allégeance. Je soupire de nouveau. " Les attaques ont commencés quelques heures seulement après votre départ. Cela à été rapide, efficace, brutal. Pour les détails, tu n'as qu'a regarder autour de toi quand tu retournera en ville. Le chaos est maître mot désormais." Je laisse le silence s'installer et me lève pour prendre quelque chose à boire. Une vodka que je pose sur la table et je quitte la pièce quelques secondes afin d'aller lui chercher une bouteille de jus de fruits. Je savais qu'il ne buvait pas. Je la lui pose et lui laisse un verre, puis je retourne m'asseoir, en ayant repris mon verre au passage. " Je vais te répondre la même chose qu'à Bruce. Ne me demandez pas de vous aider officiellement pour l'instant, je ne peux pas. En revanche, je peux vous aidez de multiples manières. Il faudra se contenter de ça pour le moment." C'est franchement le mieux que je pouvais faire sans mettre de nombreuses vies en jeu dont la mienne. Et puis il aborde la question de ce que sait Lois ou pas. J'ai un sourire doux sur les lèvres en pensant à mon amie. La journaliste était quelqu'un qui m'était cher et c'était quelque chose de rare. Je bois une gorgée de mon verre avant de reprendre. " Elle ne sait pas grand-chose. Elle a des soupçons, c'est un fait, mais je fais au mieux pour ne pas la mêler à tout ça. Moins elle en sait, mieux c'est." J'eus un léger rire amusé avant de reprendre. " Mais tu sais comment elle est, elle ne lâchera rien, même si pour le moment, elle est occupée avec ce qui se passe à Métropolis." Elle était comme ça après tout même si je faisais au mieux pour la garder loin de Gotham.

copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1781
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I] 00a4e200455221d4b00a35193a37bb7e
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I]   Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I] EmptyMar 5 Avr - 22:25

Malgré que Bruce et moi soyons membre d’une même équipe, et que nous partageons un lien amical – peut-être fraternel, qui sait –, Gotham restait sa ville. Je n’y intervenais que lorsqu’il le demandait, et je ne m’y rendais que pour quelques menus courses ou rencontres. Il était question de respect et, surtout, d’expérience. Le Détective sait mieux que quiconque les monstres qui se terrent et se cachent dans ces ruelles, ou dans les sous-sols, et les plans tortueux et complexes qu’ils hourdissent. Je tiens plus du bourrin gesticulant sans cohérence que du Justicier, dans les parages.

Aujourd’hui ne fait pas exception. J’entends chaque cri, je vois chaque crime et je sens la drogue, le fer, le sang et l’horreur. La ville semble être hors de contrôle, et pourtant une logique doit exister. Le seul à la voir, et à la mettre à profit à son avantage n’est autre que Batman. Je le sais, car il en est de même pour Metropolis. Là où la majorité voit une ville dévastée par des hommes hors normes, je vois qu’une poignée de méta-humains hors de contrôle animé d’une même volonté : l’argent. Or, ces guignols cachent un plus grand danger, ou plutôt détournent l’attention de la principale menace : Lex.

- C’est dangereux de jouer sur les deux tableaux, Selina. Si tu ne souhaites pas aider davantage ces criminels, alors fuis. Nous t’aiderons. Et si tu restes, simplement pour nous soutenir, alors fuis également. Nous nous débrouillerons, la rassurais-je, plus ou moins maladroitement.

Je savais bien que mes paroles étaient vaines, que ce n’était pas la première fois que Batman et Catwoman prétendaient être dans deux camps ennemis pour tromper leur adversaire, et surtout qu’elle n’était pas le genre de femmes à avoir froid aux yeux.  

- Quant à Lois, elle va surement se retrouver mêler à quelques histoires dangereuses. Je le sais. Je la connais, finis-je par dire, soupirant.

Que pouvais-je faire pour qu’elle arrête de se mettre autant en danger ? Était-il simplement possible de raccrocher le costume de Superman, quand votre partenaire de vie était prête à miser sa vie pour quelques causes qui lui sont importantes ? Est-ce que je pourrais fermer yeux et oreille à sa détresse, si je venais à m’exiler dans ma ferme, ou dans ma forteresse de solitude ? Les réponses coulaient de source, pouvant se résumer qu’à un seul mot : impossible. Je soupire. Lois était ma bénédiction et ma malédiction, mon début et ma fin, ma raison et ma folie même.

- J’aurais voulu qu’elle trouve quelqu’un, et qu’elle construise sa famille, lui confiais-je, sans connaître les raisons. Tu as bien raison, Selina. Mourir est, parfois, plus simple. Mourir est, de temps en temps, la meilleure solution, dis-je, en me relevant. Je n’avais pas touché au jus amené. Avant que je ne parte, sais-tu si je dois me méfier de quelqu’un en particulier, sur Metropolis ? Je sais, déjà, que Lex a pu se libérer. Mais, est-ce qu’il y a une autre personne, ou un groupe ?

Les criminels parlaient entre eux.
Les criminels se connaissaient entre eux.
Et surtout, les criminels avaient eu le temps de s’organiser durant notre absence.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5430
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I]   Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 17 Avr - 12:25

Rencontre au sommet
Clark et Selina

Je comprenais le fait qu'il voulait comprendre comment les choses avaient pu échapper à tout contrôle à ce point. Même moi, j'avais parfois du mal à me dire que nous avons fait un tel bond en arrière alors qu'on commençait à y voir un peu plus clair dans tout ce chaos. Il m'était arrivé d'imaginer plus d'une fois cette ville un peu plus plongée dans la lumière, mais à présent tout espoir ou presque était perdu. Bien entendu, je n'étais pas restée les bras croisés à attendre que ça s'arrange, mais je ne pouvais pas leur dire, pas sans mettre les autres à découvert et si ça ne gênerait sans doute pas Harley, pour les autres, c'était sans doute plus problématique, et même si c'est moi qui les finance en partie, je ne suis pas la seule décisionnaire. Je fais alors ce que je peux pour mettre un peu d'ordre tout de même, mais la tâche est ardue, surtout quand on a des individus comme Bane ou Joker en face de nous pour ne citer qu'eux. Je les connais à force de les combattre et surtout de les côtoyer, mais ils sont aussi imprévisibles l'un que l'autre. Pour eux, je ne suis qu'un chaton qui sort ses griffes de temps en temps et je tiens à ce qu'ils gardent cette image pour le moment, mais je me ferais un plaisir de leur faire payer cette erreur d'appréciation le moment venu, même si c'est la dernière chose que je dois faire dans cette vie. Je relève la tête et eux un léger sourire avant de secouer légèrement la tête. Fuir, j'y avais pensé bien évidemment, mais pour aller où ? Faire quoi ? Je connaissais cette ville comme ma poche, je ne me vois absolument pas l'abandonner. " Je sais, mais je n'ai pas eu d'autres choix à l'époque. Coopérer ou mourir et au vu des pertes déjà occasionnées, même si je n'en avais aucune idée, survivre me semblait être la meilleure option." Je ne suis même pas certaine que Bruce s'en serait remis si nous étions morts tous les trois, mais au moins il avait quelqu'un a blamer si jamais le coeur lui en disait. " Je ne suis pas réellement du genre à fuir tu sais. Et puis, pour aller où ? Ici c'est chez moi, je n'irais nul part ailleurs." Mais aujourd'hui plus que jamais, je savais et Bruce aussi, que la frontière entre ce qui est bien ou pas est plus que brouillée en ce qui me concerne. Je suis directement impliquée, que je le veuille ou pas et cette fois, rien de ce qu'il pourra avancer ne me sauvera. Il ne pourra pas, j'ai été bien trop active dans la chute pour que j'en ressorte blanchie cette fois. Mais c'était le jeu, on jouait à ce jeu depuis bien trop longtemps maintenant pour savoir que les conséquences allaient être terribles. Je sors de mes pensées quand il me parle de Lois et j'eus un léger sourire et hoche la tête. " J'ai fais ce que j'ai pu mais je ne suis pas toi. Elle t'écoutera sans doute plus attentivement que moi." Il n'y avait pas beaucoup de personnes qui comptaient pour moi et il y avait surtout des criminels en réalité, mais Lois sortait du lot, cette fille était l'une des rares à avoir une réaction positive sur moi, sur cet aspect de ma vie que représente le crime. Elle était au courant de ce que j'étais, de qui j'étais et l'avais accepté. C'était bien plus que ce que la plupart des gens savaient de Selina. Mais pour le moment, tant qu'elle restait loin de Gotham personne n'ira se servir d'elle pour m'atteindre. Et je le regarde plus attentivement alors qu'il se confie.  " Elle a su t'attendre, chose dont j'ai été incapable vis à vis de Bruce. C'est quelqu'un sur qui tu peux compter et te reposer Clark, ne la laisse pas partir. En plus elle est réellement amoureuse de toi." Et je suis toujours amoureuse de Bruce mais tout est infiniment plus compliqué désormais. Sa lutte, la mienne, Helena, tout ça allait bien finir par entrer en collision à un moment où à un autre. Je le regarde se lever et je fis de même quelques secondes plus tard réfléchissant à sa question. " Je ne sais pas grand-chose en ce qui concerne Métropolis, mais tu y trouveras quelqu'un que je connais bien. Méfie toi d'Harvey Dent, il est bien plus fourbe et dangereux qu'il n'y paraît. Pour le reste, je ne sais pas, alors fais bien attention à toi surtout. Je sais que ma parole n'a plus beaucoup de poids désormais, mais la situation ici est la même ailleurs, alors sois prudent." Je finis mon verre d'une gorgée, s'il partait, j'allais pouvoir aller au club remplir mon rôle de banque sur pieds. " Si jamais j'entends quelque chose d'utile pour toi, je te le ferais savoir." Parce que l'alcool délie les langues et l'information peut circuler plus facilement, même si ce n'était pas toujours le cas.

copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1781
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I] 00a4e200455221d4b00a35193a37bb7e
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I]   Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I] EmptyLun 23 Mai - 22:38

« Ici c'est chez moi, je n'irais nul part ailleurs »

Cette phrase m’arrache un frisson désagréable, ou plutôt remue un couteau dans une plaie cicatrisant avec grande difficulté. Selina, Bruce, Lois, Diana, Oliver … Ils avaient tous des racines bien établies sur cette Terre, ou ailleurs. Je les enviais beaucoup. Ma planète natale n’existait plus, et ma planète d’adoption était trop étroite pour mes pouvoirs et moi-même. Mes séjours dans différents univers parallèles, incluant un saut dans un Krypton encore florissant et existant, avaient suffisamment prouvé que je n’appartenais pas à ce monde, que j’étais une présence en trop, un élément parasite. En somme, j’étais l’Alien sans un chez soi. Je n’avais aucun droit de vivre ici, d’imposer ma volonté d’une quelconque façon ou d’oser prétendre à me mêler aux uns et aux autres.

- Harvey Dent ? Que fait-il à Metropolis ? demandais-je avec une réelle surprise.

N’était-il pas un ancien procureur à Gotham City ? N’était-il pas l’un des criminels de Batman ? J’éclaircirais ce point assez vite. Si je ne manquais pas de cervelles, je n’avais clairement pas la patience ou le tact de Batman pour jongler avec de tels ennemis. J’aurais besoin de son soutien, et de ses connaissances au sujet de ce nouvel acteur au sein de la Métropole, celle que je pensais être ma ville.

- Lois aime l’homme que j’étais. Je ne pense pas … je ne suis plus cet homme, finis-je par dire avec difficulté. Je l’aimais toujours.

Elle a été l’unique raison pour laquelle j’ai tenu bon malgré les univers et les horreurs, que j’ai accepté de revenir avec le Flash alors que la culpabilité me ronge et me tue à petit feu. Je voulais toujours enfouir ma tête dans sa chevelure, balader mes lèvres sur son corps, passer de longueurs heures à l’écouter, ou admirer sa force, son courage et sa passion. Elle n’avait pas changé, Elle. Quant à moi, je n’arrivais même plus à me regarder dans un miroir.

- Nous avons vu trop de choses, dans ces univers, Selina. Nous avons vécu trop de vies, en une seule vie. C’était … atroce, me confiais-je à la brunette. Je doute que je sois l’homme qu’elle attendait. Je pense qu’elle va en souffrir, lorsqu’elle s’en rendra compte, rajoutais-je, la voix subitement brisée et tremblante. J’avais tant souffert pour la retrouver, et voilà que je me refusais de l’approcher comme antan – ou la laisser s’approcher, de peur de l’effrayer ou de la dégoûter. Si elle exprime des hésitations ou des doutes à mon sujet, ne cherche pas à la contredire et soutiens-la dans ses décisions.

L’idée qu’elle me quitte fait naître des émotions contraires dans le creux de mon estomac. Le réconfort qu’elle trouvera un meilleur homme, la rage d’avoir à l’abandonner pour un autre, et le désespoir de ne pas fonder cette famille voulue ou vieillir à ses côtés comme nous en avions discuté.

Beaucoup de choses ont changé, Selina. Nous avons changé. Rien ne sera comme avant, même si nous sommes de retour.

Le monde en sera ravi, ou déçu.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5430
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I]   Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I] EmptySam 18 Juin - 22:25

Rencontre au sommet
Clark et Selina

Je ne voyais pas où je pouvais aller, mais je vois bien sa réaction, ou son absence de réaction et je sens que cette phrase anodine lui fait l'effet d'une baffe. Il n'est pas né ici et sa force est hors du commun, comme la plupart de ses pouvoirs, mais il était tout de même l'un des nôtres, quoi qu'il en dise. Il est bien plus humain que Bane ou Joker. Mais il n'en parle pas et s'étonne de savoir Harvey Dent à Métropolis et je souris légèrement. Il n'avait pas la moindre chance en ville, pas avec son passif et autant de criminels en liberté, même s'il n'avait rien à leur envier. Rien du tout même. " Le Pingouin a pris le poste de maire et il aspirait à la même chose. Il est donc aller à Métropolis. Sans compter qu'il a moins d'ennemis là-bas qu'ici." Même si cela ne voulait rien dire, mais visiblement, il menait la grande ville dans la ville voisine. Grand bien lui fasse qu'il en profite tant qu'il peut. Maintenant, que nos héros sont rentrés, les choses allaient certainement changer, même pour lui. " Si tu veux en savoir plus sur lui, tu devrais demander à Bat, sinon il y a certainement des informations que je peux te donner si tu le souhaite." Je ne lui force pas la main, ce n'est pas parce que j'avais les mains liées, que je ne pouvais pas l'aiguiller, donner des informations. Pour le reste, ça restait compliqué. Mais lorsqu'il reprend la parole, c'est à moi de rester sans voix. Cet aveu lui coûte, je le sens bien. Pourtant, je l'écoute et je vois à quel point ça été difficile. J'en avais eu un aperçu avec Bruce quand il était venu me voir au club il y a quelques jours. J'admirais Lois, vraiment pour plusieurs raisons, mais je pensais suffisamment la connaître pour savoir qu'elle ne le laissera jamais tomber. " Je ne peux que l'imaginer." J'ai bien compris que ça avait affecté l'homme que j'aimais, alors lui ne devait pas être en reste. Pourtant, je soupire légèrement et reprends avec un léger sourire aux lèvres, mais sur un ton plus doux. " Tu auras beau dire ce que tu veux, je peux bien en faire de même, Lois t'aime et jamais elle ne partira. Tu as besoin d'elle et elle a besoin de toi, n'oublie pas ça. Parle lui, confie lui tes doutes, racontes lui ce qui c'est passé. Tu verras que ça ne changera rien pour elle." Si seulement je pouvais en faire de même, mais je ne suis pas dans la même position que Lois.  " Mais je la soutiendrais quoi qu'il se passe, je te le promets." Parce que c'était le moins que je puisse faire de toute évidence. Mais il ne fallait pas qu'il baisse les bras sans avoir essayé, parce que si l'envie lui prenait de lui briser le cœur, je viendrais moi-même lui mettre une baffe et pas seulement. Extra-terrestre ou pas. " Nous avons tous changé Clark. Toi, Bruce, moi. Ainsi vont les choses, mais si tu pense que tu es un danger, alors tu en deviendras forcément un. Ne nous force pas à devoir t'arrêter. Pas toi." Je n'ai pas envie d'en arriver là. Personne en fin de compte.

copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1781
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I] 00a4e200455221d4b00a35193a37bb7e
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I]   Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I] Empty


Contenu sponsorisé


Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au sommet [Terminé - Intrigue I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]
» We're not who we used to be [Terminé - Intrigue I]
» We are One [Terminé - Intrigue III]
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Uptown :: The Palisades-
Sauter vers: