AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I]   Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 24 Fév - 22:57

On ne peut plus boire un verre tranquille maintenant ?
Zatanna & John

Métropolis. Une ville que j'aurais pu qualifier de sympa, s'il n'y avait pas Enchanteress et ses chiens de garde dans le coin. Vraiment, on se demande ce qu'ils foutent ces fameux héros. Enfin, cette sorcière, c'était plus mon problème que le leur dans les faits, vu que j'avais échoué à l'arrêter. Et qu'ils étaient incapables de s'en occuper. Je soupire, coince une cigarette entre mes lèvres et l'allume. Mon cancer allait bien se porter de la sorte avec sa dose quotidienne de nicotine. C'était la merde cette situation et comme d'habitude, je laissais encore un sillage de morts sur mon chemin, c'était devenu habituel, presque comme une marque de fabrique voyez. Au moins, j'avais évité la case hôpital psychiatrique cette fois, parce que franchement, ce n'était pas l'éclate comme endroit, surtout pour quelqu'un de sensible à la magie comme moi. Ou alors je suis tombé sur des médecins complètement tarés. Possible aussi. Quoi qu'il en soit, je n'avais pas envie d'y retourner. Mais si j'étais dans cette ville, c'est pas pour faire du tourisme, parce que franchement, j'avais vu mieux. Liverpool, le joyau de tous les joyaux. Comment ça, je ne suis pas objectif ? Et alors ? La nuit tombait et j'avais rendez-vous dans l'un des bars underground de la ville. Il y en avait beaucoup, mais pour échapper à la vigilance de la démone, il fallait ruser. Et même comme je me doutais bien qu'elle avait des chiens de garde à peu près partout, je savais que je ne passerais pas non plus totalement inaperçu. Tant mieux. Métropolis. Une ville que j'aurais pu qualifier de sympa, s'il n'y avait pas Enchanteress et ses chiens de garde dans le coin. Vraiment, on se demande ce qu'ils foutent ces fameux héros. Enfin, cette sorcière, c'était plus mon problème que le leur dans les faits, vu que j'avais échoué à l'arrêter. Et qu'ils étaient incapables de s'en occuper. Je soupire, coince une cigarette entre mes lèvres et l'allume. Mon cancer allait bien se porter de la sorte avec sa dose quotidienne de nicotine. C'était la merde cette situation et comme d'habitude, je laissais encore un sillage de morts sur mon chemin, c'était devenu habituel, presque comme une marque de fabrique voyez. Au moins, j'avais évité la case hôpital psychiatrique cette fois, parce que franchement, ce n'était pas l'éclate comme endroit, surtout pour quelqu'un de sensible à la magie comme moi. Ou alors je suis tombé sur des médecins complètement tarés. Possible aussi. Quoi qu'il en soit, je n'avais pas envie d'y retourner. Mais si j'étais dans cette ville, c'est pas pour faire du tourisme, parce que franchement, j'avais vu mieux. Liverpool, le joyau de tous les joyaux. Comment ça, je ne suis pas objectif ? Et alors ? La nuit tombait et j'avais rendez-vous dans l'un des bars underground de la ville. Il y en avait beaucoup, mais pour échapper à la vigilance de la démone, il fallait ruser. Et même comme je me doutais bien qu'elle avait des chiens de garde à peu près partout, je savais que je ne passerais pas non plus totalement inaperçu. Tant mieux. Je sentais l'influence de celle que je traquais, elle avait une certaine emprise sur cette ville, bien que je savais qu'elle n'était pas la seule à se disputer le pouvoir. Je ne mis pas très longtemps à trouver l'endroit et ce n'était pas le genre de coin ou un citoyen lambda venait se perdre. Mais moi ça ne me faisait pas peur. Rares étaient les choses qui me terrifiait en réalité, la liste était courte, mais les démons y avaient leur place. Enchanteress et Nergal en tête de liste. D'ailleurs, je n'avais pas de nouvelle du second, ce qui était assez rassurant, parce que les deux en même temps à gérer, je ne sais même pas si je pourrais y survivre. Je rentre dans le bar après avoir jeté mon mégot de cigarette. Une fois à l'intérieur, l'ambiance était telle que je l'imaginais, glauque, sombre et ça me fait sourire. Et j'arrive au bar, je commande à boire et presque immédiatement, je comprends que quelque chose ne va pas. Je comprends que la personne que je venais voir ne serait pas au rendez-vous. Tant pis au moins, je pourrais boire un alcool pas trop dégueulasse. Et ça, bah ça n'a pas de prix mine de rien.

copyright Bloody Storm

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I]   Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 25 Fév - 11:39


Allez juste un dernier verre (20 juin)



John Constantine. Le nom lui avait été soufflé comme s’il ne s’était agit que d’une simple information comme « La soirée est fraîche » mais pour la jeune femme il s’agissait d’une information importante qu’elle ne pouvait laisser lui échapper. Elle avait forgé des liens pour s’assurer de l’obtention d’informations sur lui et cent dollars n’était qu’une infime compensation face à tout ce qu’il pouvait représenter pour elle. Il était donc dans la région et plus précisément à Metropolis où un scandale visant Harvey Dent avait éclaté. S’il se trouvait là-bas, c’était qu’il disposait d’informations qu’elle n’avait pas ou du moins qu’il était en passe d’obtenir alors même que la jeune femme s’était attelée à éviter cette ville dont elle sentait émaner la magie d’Enchanteress. Mais pour lui, pour ce combat qui était le leur, elle quitterait Gotham city pour rejoindre Metropolis et ce même si elle conserverait toute sa prudence pour le rejoindre sans risquer d’être découverte par l’entité démoniaque.

Remerciant son informateur de ses billets verts, Zatanna quitta l’échoppe des Narrows et s’empressa de quitter la ville pour rejoindre la riche cité. Un bar underground. Voilà où John s’était rendu et où elle le rejoindrait alors que le soleil disparaissait définitivement à l’horizon pour laisser place à l’indigo de la nuit. Des mois s’étaient écoulés depuis qu’ils avaient convenu qu’il serait bon pour eux de se séparer, des mois depuis qu’ils avaient échoué à exorciser Enchanteress, des mois que l’entité devait mettre en place ses pions pour emporter la partie. Zatanna avait mis du temps à récupérer de cet échec et à ce jour elle se demandait si John avait réussi à surmonter ces blessures ou si tout comme elle une fissure subsistait. Au fond elle, la magicienne savait qu’une réponse claire ne lui serait pas donnée, il était arrogant mais il chercherait probablement à ne pas l’inquiéter…

Arrivant en plusieurs dizaines de minutes à Metropolis, Zatanna parcouru les différentes rues à la recherche de ce bar qui lui avait été indiqué. Si la ville était bien plus riche et moderne que Gotham, il n’en restait pas moins qu’elle avait ses propres défauts et son propre crime. Tournant au troisième angle de l’avenue principale, elle s’engagea dans le centre-ville où les immeubles anciens venaient dresser leurs ombres sur la route éclairée par les lampadaires, où nombreux étaient les commerces et les restaurants venant trahir le manque d’aisance financière des habitants de ce quartier. Il était temps que les villes retrouvent un certain apaisement, que les criminels paient pour leur actes et retournent derrière les barreaux. Ralentissant à mesure qu’elle s’approchait de l’adresse qu’elle recherchait, elle finit par se stationner aux abords d’un bar à la devanture quelque peu négligée. Un lieu discret savamment choisit. Sans plus attendre, Zatanna entra dans le bar.

A l’intérieur l’environnement est aussi désastreux que l’extérieur, sombre et aussi peu rassurant que les rues de Gotham. Elle se pinça les lèvres tandis que ses yeux observaient la pièce à la recherche de se visage qui l’agaçait autant par sa désinvolture qu’il ne lui faisait rosir les joues lorsqu’il la regardait. Il était là, au bar, un verre déjà bien entamé devant lui. Elle s’avança alors jusqu’à lui.

- eL erèper ed al erèpiv. tnemiarV nhoJ ? déclara-t-elle alors qu’elle venait stopper son arrivée à seulement quelques dizaines de centimètres de lui avant de s’asseoir à son côté. Je suppose que tu cherchais des informations et que celui qui devait t’en donner n’est pas venu ? demanda-t-elle tout d’abord en l’observant avant de détourner son regard pour le poser sur le barman, lui demandant un tonic. Une fois sa commande prise, Zatanna se tourna légèrement vers John, lui adressant un léger sourire. Comment vas-tu John ?





"Le repère de la vipère. Vraiment John ?"

Anonymous
Invité
Invité


Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I]   Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 25 Fév - 18:25

On ne peut plus boire un verre tranquille maintenant ?
Zatanna & John

Visiblement, ce n'est pas ce soir que j'aurais des réponses à mes questions. Je soupire et me dit que ce n'est pas franchement un problème, que j'allais bien finir par avoir ce que je voulais d'une manière ou d'une autre. Si pour ça il fallait que je tape sur la plupart des magiciens à sa botte, allons-y gaiement ! Et je repense à notre dernière rencontre, bien sûr que j'avais un goût amer en bouche, un goût d'inachevé et je détestais cette sensation. Malgré tout, j'aimais le travail bien fait, même si j'étais plus radical et violent que la plupart de mes collègues, mais dans l'occultisme, il fallait parfois - souvent- usé de la force pour maîtriser son sujet. Enchanteress n'était pas un démon comme les autres, à croire qu'elle ferait partie des casseroles que je devais traîner. Et il commençait à y en avoir beaucoup. Trop à mon goût. Et dire qu'après Nergal, je m'étais juré de réussir mes exorcismes... Je devrais songer à arrêter d'en faire au contraire. Nergal Satan et un autre démon se disputeront mon âme, si ce n'est pas beau ça... Quitte à être damné, autant l'être totalement dans un sens. Je reste là, un moment, songeur, jouant avec mon verre sans en boire une goutte. Il fallait trouver un moyen de battre celle qui avait étendu son influence en ville, mais par où commencer ? La dernière fois, on avait manqué de temps et de prudence et June Moore en avait payé le prix. Soupirant une fois de plus, je porte le verre à mes lèvres, en buvant une gorgée. Entre l'alcool et la nicotine, on pouvait clairement dire que je cherchais un moyen de mourir dans la douleur. Mon cancer ne changeait rien à mes mauvaises habitudes, un peu de sirop pour la toux quand je toussais trop et c'était repartit. Je n'avais pas le droit de mourir avant d'avoir racheté mes torts. Le problème ? C'est que la liste était bien trop longue. Je repose mon verre quand une voix familière se fait entendre. Je ferme les yeux quelques secondes et eus un sourire aux lèvres, content de la voir après tous ces mois passés loin d'elle. Au moins cette fois, pas de claque à l'horizon. Je tourne la tête vers elle et hausse les épaules. " Quoi, il est pas a ton goût cet endroit ? Personnellement, j'ai l'impression d'être chez moi." Mon accent anglais trahit mon origine et quand je disais que j'étais chez moi, c'est que je me sentais à l'aise dans ce genre de bar miteux. Pour en avoir fréquenté une paire à Liverpool, Londres ou encore New York. Il me tardait d'écluser ceux de Gotham tiens, qui sait, je pourrais bien me faire de nouveaux amis. Je l'observe quelques secondes pendant qu'elle commande quelque chose. Un tonic, bah tiens, étonnant. Je termine mon verre d'une traite et en redemande un autre. " Possible, à moins que je savais que je te verrais, qui sait ?" Je savais bien qu'elle n'était pas venue là sans une bonne raison et j'étais assez arrogant pour avancer le fait qu'il s'agisse de moi. Elle avait dû entendre que j'avais quitté l'Angleterre et que j'étais revenu. Pour en finir avec toute cette histoire. Et la question de savoir comment j'allais tombe et j'eus un léger rictus avant de poser les yeux sur elle. " J'vais bien." Faux, je n'allais pas si bien que ça, mais comparé à la dernière fois que j'ai affronté une entité démoniaque puissante tout seul, je m'estime chanceux de pouvoir encore être de ce monde et d'avoir évité la case internement. Mais les cauchemars certaines nuits, la sensation désagréable qu'elle peut surgir n'importe où me colle à la peau. " Et toi ?" Je remercie le barman d'un signe de la tête quand il me pose mon verre de nouveau plein sous les yeux. Je m'en empare et en bois une gorgée. " Qu'est-ce que tu fous là ? Je croyais que tu n'aimais pas Métropolis." Une façon bien détournée de m'inquiéter pour elle, mais ça faisait un moment que j'avais compris qu'il ne fallait pas que je reste dans sa vie trop longtemps, parce que je lui apportais que des emmerdes. Pourtant, cela ne m'empêchait pas de revenir de temps à autre. En espérant que ça aille pour elle. J'en avais marre de voir les gens que j'appréciais, disparaître à cause de moi. Vraiment. Tout, mais pas elle.

copyright Bloody Storm

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I]   Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] EmptySam 26 Fév - 0:28


Allez juste un dernier verre (20 juin)



Lorsque son regard se posa sur lui, Zatanna ne su réellement ce qu’elle ressentait à cet instant à son égard. Elle le connaissait depuis plusieurs années à présent, faisant les frais à ses dépends des défauts du natif de Liverpool et pourtant ils se trouvaient pour la troisième fois depuis qu’elle avait posé son regard sur lui, alors qu’elle était encore au bras de Nick. Soulagée de le voir sain et sauf ? Assurément, elle ignorait comment se présenterait la suite des évènements lorsqu’elle serait de nouveau confrontée à Enchanteress mais elle était certaine de le voir à ses côtés. Vexée qu’il ne soit pas venu la voir directement et qu’ils enquêtent ensemble ? Elle l’était. Il fallait qu’elle soit fatiguée pour qu’elle le soit tout en sachant pertinemment qu’il était capable de tout… Elle savait qu’il était capable du meilleur et cette tête de mule qu’il était, s’évertuait à ne pas s’en rendre compte. Si seulement elle n’éprouvait rien pour lui, si seulement il ne pouvait être qu’un allié face aux sombres forces occultes, ses sentiments et son esprits s’en porteraient bien mieux mais il ne pouvait en être ainsi depuis que son regard s’était posé sur lui.

Elle s’était alors rapprochée de John, s’adressant à lui sans se soucier de ce que le barman pouvait penser de cette femme ne parlant « pas vraiment » anglais dans un premier temps. Si elle ne le vit pas fermer les yeux, elle aperçut un sourire venir étirer ses lèvres… ô qu’elle aurait aimé être juste en face de lui pour se laisser observer ce sourire qui illuminait tant son visage et qui venait accentuer son charme. Il finit par tourner la tête et ses paroles la firent rapidement sortir de ses pensées, reprenant momentanément un visage sérieux. Il n’y avait vraiment que lui pour comprendre ce qu’elle venait de dire et lui répondre avec une désinvolture.

- Si ça te fais penser à chez toi, rappelle-moi de ne pas mettre les pieds à Liverpool répondit-elle avant de s’installer et de le questionner. Cette fois la réponse de John lui arracha un sourire. Si tu es devenu devin, je serais bien intéressée pour savoir comment tu as fais, réagit-elle d’un semblant de moquerie amicale avant de commander un tonic tandis que l’anglais demandait à ce qu’on le serve à nouveau. Un léger silence s’installa avant qu’elle ne se tourne pleinement vers lui, sourire aux lèvres, pour lui demander comment il se portait. Aussi fort pouvait-il être, Zatanna se demandait à quel point sa défaite face à Enchanteress avait pu l’affecter. Elle avait perdu sa confiance en elle des semaines durant, devant vivre sans magie, mais lui ?

Il la regarda droit dans les yeux lorsqu’il lui répondit et la jeune femme se demanda si elle pouvait le croire. Ce rictus… Elle serra les mâchoires et alors qu’il lui retournait la question, elle se détourna de lui pour se tourner vers le barman qui lui servait sa boisson.
- Je vais bien, répondit-elle d’un ton un peu trop brusque à son goût avant qu’elle ne boive gorgée de son tonic. Lorsqu’il reprit la parole, la langue de la magicienne claqua contre palais alors qu’elle se tournait à nouveau vers lui. En effet mais je ne peux pas te laisser boire ici alors même que je me suis attelée des mois durant à éviter à tout prix cette ville parce que je sens qu’Elle est ici. Ecoute, ils ont déjà bien assez à faire avec cette campagne électorale teintée de scandale, n’ajoute pas à ça un occultiste tellement soûl qu’il ouvrait un portail donnant je-ne sais-où… s’il te plaît. Elle soupira légèrement avant de reprendre une gorgée de sa boisson puis poursuivit. John, nous ne pouvons pas la battre sans de vrais renforts, ce ne sont pas des exorcistes dont nous avons besoin…




Anonymous
Invité
Invité


Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I]   Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] EmptySam 26 Fév - 1:47

On ne peut plus boire un verre tranquille maintenant ?
Zatanna & John

C'était compliqué de mettre des mots sur ce que nous avions. D'un côté, je suis tombé amoureux d'elle dès le départ et je ne l'avais jamais réellement nié, enfin si au départ, quand elle était avec Nick. Et puis ensuite ça, c'est compliquer, énormément, de ma faute sans doute, mais je reste persuadé qu'elle mérite mieux que ce que j'aurais à lui offrir. Je ne suis pas vraiment stable et de toute façon, je suis condamné à mourir, alors autant éviter l'attachement en plus. Mais j'étais aussi incapable de sortir complètement de sa vie, parce qu'elle était l'une des meilleures magiciennes que je connaissais, mais aussi parce que les sentiments étaient là, refoulés au maximum, mais présents, cachés sous une couche d'indifférence et d'arrogance. Et nous devions combattre quelque chose de puissant, on ne pouvait pas se permettre de donner dans le sentimental, c'était contre productif après tout. Je la laisse prendre place à côté de moi et quand elle critique ma ville, je grince légèrement des dents, mais je le prends avec un certain amusement. " Héééé ça reste plus accueillant que Gotham !" Je revenais toujours à Liverpool, parce que j'étais plus à l'aise dans cette ville que n'importe où ailleurs. Sans doute parce que c'était chez moi, que c'était là-bas que tout avait commencé, que ma vie avant changée à partir du moment où j'avais tué mes parents sans le vouloir. Peut-être. Après tout, même ça, je ne pouvais pas le changer ni ne le voulais. Cela faisait partie de moi. " Laisses moi avoir des secrets, sinon je ne pourrais plus te surprendre..." Et ça serait franchement triste non ? Il y avait ce léger silence, pas pesant, au contraire, il y avait des silences agréables et celui-là en était un. Je me demandais ce qu'elle ressentait suite à notre défaite, mais je n'avais pas besoin d'imaginer pour comprendre qu'elle avait dû se poser des millions de questions, sur ce que nous aurions pu faire de plus, faire mieux pour éviter toutes ces morts. On ne pouvait rien y changer de toute manière alors autant avancé comme on le pouvait, mais c'était plus simple pour moi que pour elle. J'étais responsable de tellement de mots déjà que je me disais que ça faisait partie du jeu, bien que je regrettais chacune des vies prises. Et je n'avais aucune emprise sur ça. Je sens à sa réponse qu'elle attendait sans doute une autre réponse, je soupire et bois une autre gorgée. " J'ai fais des cauchemars pendant un temps, mais ça va mieux." Et c'est tout ce que je lui dirais à ce sujet. Elle répond qu'elle va bien, ce que je crois à demi-mots, mais quand elle se tourne vers moi, je sens la tempête arriver. Je sais qu'elle va me reprocher ma présence ici, le fait de ne pas être discret, mais si c'était le cas, je ne serais même pas là en fait. Mais la rassurer ? Elle ne le supporterait pas. Je soupire légèrement, me préparant mentalement à encaisser et je l'écoute. " Eh calme toi maman, je sais très bien ce que je fais. Et mon alcoolisme n'a rien à voir dans cette histoire." Je pose mon verre et la regarde avec un sourire en coin. " Le coup du portail c'était... Bah peut importe." Mais bien évidemment, j'étais au courant pour ce scandale, parce que ça avait fait les gros titres dernièrement, impossible de passer à côté. Dent n'était pas un saint, loin de là même, mais je ne savais pas assez de choses sur lui pour m'avancer. Je sais juste que ce n'est pas un allié. " Je sais ce que je fais, d'accord ?" J'essaie d'être convainquant, parce que même moi, je n'étais pas certain de ce que j'allais bien pouvoir trouver. Je pose les yeux sur elle quand elle parle d'Enchanteress et je secoue légèrement la tête. " Je le sais Zatanna. Je le sais très bien. Certains d'entre eux, je les connaissais, je les ai entraînés, je leur ai tout appris et ils sont morts. Alors je sais très bien de quoi on a besoin et de quoi on n'a pas besoin. Je serais le seul exorciste pour le second round." Quitte à mourir autant qu'il n'y est que moi afin que le monde ne perde pas plus d'exorciste. J'étais l'un des meilleurs dans ce monde. On avait besoin de magiciens pour l'affaiblir, je le savais. Et les meilleurs qu'on puisse trouver. " Il faut qu'on pense autrement, d'une autre manière. On doit être plus malin qu'elle, plus sournois. On a essayer de la jouer à la loyale, on en a payer le prix. J'ai pas envie que tu sois la prochaine sur la liste, tu comprends ?" Enchanteress pouvait tout me prendre, elle ira se disputer la primeur de mon âme avec les autres démons si elle veut, mais elle ne la touchera pas une seconde fois.

copyright Bloody Storm

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I]   Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 27 Fév - 0:05


Allez juste un dernier verre (20 juin)



Plaisanter, instaurer un semblant de légèreté avec quelque chose de plaisant même si la situation dans laquelle ils évoluaient tous les deux ne se révélait pas des plus saines. Cela faisait des mois qu’elle ne l’avait pas vu et s’adonner à cette joute verbale apaisait quelque peu l’inquiétude qui pouvait régner dans son cœur. Lorsqu’il répliqua, elle retint difficilement un rire léger alors qu’elle avait pris place à son côté : elle ne doutait pas que bien des villes se montraient plus accueillantes que Gotham qui aujourd’hui n’était plus qu’une cité entourée d’un brouillard de pois où cris et rires mauvais se faisaient entendre. Mais cet instant de légèreté ne pouvait dureté plus longtemps que de raison, non seulement la présence de John n’y était pas liée et celle de Zatanna non plus. Cette dernière le brisa en s’enquérant de l’état de celui qui avait été plus qu’un partenaire d’apprentissage de magie.

La première réponse qu’il lui fournit n’était guère satisfaisante pour la jeune femme qui avait eu l’insensé espoir qu’il soit honnête alors lorsqu’il lui retourna la question elle ne peut qu’en faire de même, buvant une gorgée de sa boisson pour s’occuper et s’empêcher de le secouer pour tenter d’obtenir une vraie réponse de sa part. Vérité qui finit par être révélée à la suite d’un soupir qu’elle entendit malgré l’ambiance du bar qui aurait pu le couvrir. Il avouait la présence d’une fissure dans son armure et elle décida de taire la sienne. Comment lui dire que cette où ils avaient été défaits, quand elle avait tenté de le soigner n’avait été que les prémices de longs mois sans la possibilité d’user de sa magie ? Ce n’était pas possible alors se concentra sur lui et ainsi que sur le sujet majeur que représentait Enchanteress car plus les jours passaient, plus cette dernière jetait de sa noirceur sur la région.

La réaction de John à ses paroles lui fit hausser un sourcil sans qu’elle n’intervienne dans l’immédiat, préférant le laisser s’exprimer. Oui l’alcool n’avait rien à voir mais l’empêchait de devenir l’homme meilleur qu’elle était certaine qu’il pouvait devenir avec une meilleure volonté. Il avait ses casseroles comme l’histoire du portail mais il était un puissant occultiste. S’il savait ce qu’il faisait ? Elle en doutait grandement mais elle-même ne savait si les chemins qu’elle empruntait étaient les bons. Après un instant elle hocha la tête avant de boire une nouvelle gorgée. Les exorcistes… L’image de leurs corps gisant sur le sol abîmé la hantait encore, telle une marque au fer rouge sur sa peau pour lui rappeler ce qu’il arriverait à nouveau si un nouvel échec devait survenir. Elle lui adressa un regard désolé, navrée de lui rappeler ce terrible souvenir. Il devait lui avoir été plus que douloureux de survivre à ceux qu’il avait pu entraîner et transmettre son savoir. Elle détourna momentanément le regard, reprenant une gorgée de sa boisson tandis qu’il poursuivait. Oui il fallait qu’ils pensent autrement, qu’ils mettent en place une stratégie qui saurait neutraliser Enchanteress et qu’ils ne se préoccupent pas -ou peu- de la manière. Entendant ses derniers mots, Zatanna darda à nouveau son regard sur John. Il était sincère.

- Si cela doit arriver, je m’assurerais qu’elle vienne avec moi et qu’elle ne soit plus une menace pour le monde, dit-elle tout d’abord, venant poser sa main sur celle de John la pressant avec douceur quelques instants avant de la relâcher. La magie, il faut réunir le meilleur de chaque domaine qui nous serait utile pour la battre. J’ai songé à un premier nom… celui de Madame Xanadu, son savoir antique et ses capacités clairvoyantes peuvent nous être utiles si toutefois elle accepte pleinement de nous aider. Quoi qu’il en soit nous devons désormais agir ensemble et ne plus perdre notre temps, poursuivit-elle avant de terminer d’une traite son verre et de demander un verre d’eau au barman.



Anonymous
Invité
Invité


Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I]   Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 27 Fév - 17:19

On ne peut plus boire un verre tranquille maintenant ?
Zatanna & John

La désinvolture, ça avait toujours été comme une marque de fabrique. L'ironie également. Tout comme la solitude, parce que lorsque je me lance dans des plans suicidaires, cela n'engage généralement que moi, de toute façon ayant déjà marchandé mon âme, il ne me reste pas grand-chose. Toujours est-il que là encore, je laissais un sillage de morts et de destruction. C'était toujours la même chose. Toujours. J'avais souvent songé à me retirer dans un coin du monde, ou bien encore a travailler seul, mais le problème, c'est que ce n'était pas toujours possible. Alors, j'évitais de m'attacher, de rester trop longtemps avec les gens pour ne pas avoir trop de peine à leur mort. Mais ça non plus ce n'était pas simple. Quelle vie de merde je mène quand même. J'emmerde la magie, j'emmerde les forces supérieures, j'emmerde celui qui s'est dit que ce don pourrait être utile à l'humanité. C'est tout le contraire. Je suis l'un des meilleurs dans mon domaine, mais aussi le pire quelque part. Il n'y a pas de juste-milieu. Pourtant, je continuais, je n'arrêtais pas, parce que les démons et parasites dans le même genre ne laisse pas l'humanité en paix. Certains disent que c'est une bénédiction, d'autre une malédiction et moi, j'étais là, perdu entre les deux, prenant juste ce qu'on me donnait. L'alcool et la cigarette étaient juste des portes de sortie, un moyen d'achever au plus vite cette vie merdique si ce n'était pas un démon ou une déesse ou un humain qui y mettait fin. Je pourrais très bien arrêter l'un et l'autre, mon foie et mon cancer s'en porterait bien mieux, mais je n'en ai pas envie. Je sais que la situation ne lui plaît pas, je sais aussi qu'elle m'avait demandé un nombre incalculable de fois d'arrêter de boire et de fumer, mais sans succès non plus de son côté. Et nous voilà ce soir, tous les deux assis dans un bar d'une ville qu'on détestait et qu'on sentait dangereuse à ne pas se dire les choses telles qu'elles sont parce que ça serait trop simple. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour moi et visiblement l'inverse était vrai aussi. Pourtant, je devais bien admettre qu'Enchanteress nous avait bien eu, tant sur le plan physique que sur le reste. Mais je lui en voulais vraiment à cette garce. Pour les avoir tous tuer sans leur laisser la moindre chance et autant dire que notre survie à tous les deux tiens du parfait miracle en somme. " Je ne crois pas que c'est le moment de discuter sur le fait de savoir qui devrait mourir ou pas." Je serre brièvement sa main aussi avant que la pression ne soit relâchée et que je fouille dans mes poches pour en sortir mon paquet de cigarette. " Mais de nous deux, tu es celle qui mérite le plus de survivre de toute façon et de mener une vie à peu près normale et heureuse." Et pour ça, il vaudrait mieux que je reste loin d'elle, je le savais bien. Je coince une cigarette entre mes lèvres, geste tellement habituel que s'en était presque devenu mécanique. Je l'écoute parler, pendant que je cherche mon briquet. Les meilleurs magiciens ? Elle devait certainement en avoir éliminer pas mal ou les avoir à sa botte et j'eus un rictus, jusqu'à ce que j'entende le nom de Madame Xanadu. Je hausse un sourcil, surpris d'entendre ce nom, parce que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu à faire avec elle, bien que je sache qu'elle devait être au courant de tout ce qui m'était arrivé depuis des années. " Cela fait des années que je ne l'ai pas vue. Elle se porte bien l'Ancêtre ?" J'avais énormément de respect pour elle et j'avais appris beaucoup à ses côtés, mais n'empêche quand on sait qui elle est, ça donne le vertige franchement. Mais je suis content d'apprendre qu'elle va bien. Il faudrait que j'aille la voir de même que Papa Midnite d'ailleurs, je suis certain qu'il sera ra-vi de me voir toujours en vie lui. Si on n'avait pas un passif aussi compliqué, j'aurais bien été demandé son aide, mais à mon avis, ce n'est même pas la peine d'y songer. " J'ai plusieurs noms en tête, mais... Pour la plupart, une collaboration n'est pas envisageable. Du moins, pas si je suis dans les parages." Trouvant enfin mon briquet, je l'allume, savourant ma bouffée de nicotine en silence. " Si on arrive à convaincre Madame Xanadu, c'est certain que ça sera un atout de poids pour convaincre les autres." De toutes façons, on n'avait plus beaucoups de possibilités. Il nous fallait les meilleurs encore en vie. Et vite. " Des nouvelles de June Moore ?" Celle que je n'avais pas pu sauver, mais peut-être qu'elle aurait pu lui donner signe de vie au cours de ces derniers mois, vu que j'étais de l'autre côté de l'océan et presque injoignable.

copyright Bloody Storm

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I]   Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] EmptyLun 28 Fév - 14:54


Allez juste un dernier verre (20 juin)



Lorsqu’elle posa sa main sur celle de John, le contact de leur réveilla tous ces souvenirs qu’elle avait pu partager avec lui, réveillant tous ces sentiments parfois contradictoires qu’elle nourrissait à son sujet. Mourir. Voilà bien une pensée à laquelle elle ne devrait pas songer alors que bon nombres d’années s’étalaient encore devant elle, pourtant elle ne pouvait s’ôter de l’esprit cette éventualité : le faire serait d’une inconscience folle, se laisser submerger serait faire gagner Enchanteress en n’ayant plus une once de vie, devenant une ombre de paranoïa. Elle savait pertinemment que tout commencement avait une fin, elle ne comptait connaître sa propre fin avant l’heure mais il fallait qu’elle vive avec cette possibilité. Si cela devait arriver et que cela permettrait de sauver de nombreux innocents alors elle l’accepterait. A la réponse de John, elle se contenta de l’observer alors qu’il lui rendait cette légère pression sur la main qu’elle venait d’exercer, avant qu’elle ne la retire et ne fasse taire ses sentiments qui l’assaillaient par vagues alors qu’il déclarait qu’elle était la plus méritante à survivre…

- Peut-être mais si tu devais être amené à te sacrifier, je ne l’accepterais pas. Jamais, crois-moi, répondit-elle alors qu’il sortait une cigarette, prêt à la fumer pendant qu’elle continuait à lui parler.

Il était d’une importance capitale de se concentrer à trouver la solution la plus viable pour qu’ils puissent non seulement survivre à un nouvel affrontement face à Enchanteress mais aussi pour qu’ils puissent l’emporter et ainsi sauver de nombreuses vies. Et si la liste de potentiels alliés que connaissait Zatanna était plutôt longue, elle ne pouvait décemment entamer une telle entreprise sans converser en premier lieu avec Madame Xanadu qui possédait un grand savoir qui ne pouvait être mis de côté ainsi qu’une capacité à voir l’avenir qui pouvait se révéler être d’une assistance non négligeable si ce n’était vitale. La mention du nom de la sorcière sembla surprendre John qui ne tarda pas à s’exprimer à sa manière. Roulant des yeux la jeune femme se contenta d’hocher la tête en guise de réponse à la question posée. Elle se portait bien de ce qu’elle avait vu et surtout elle espérait que ce qui pouvait être vu ne viendrait pas l’éloigner d’une aide potentielle. L’exorcisme avait échoué. La séparation était-elle un tant soit peu possible ? Etait-il préférable de l’enfermer quelque part ? De la priver de ses pouvoirs ?

John poursuivit et Zatanna lui porta toute son attention, l’écoutant attentivement alors qu’il lui déclarer connaître plusieurs noms mais qu’une collaboration avec eux ne serait envisageable s’il était dans les parages. La jeune femme se retint de soupirer, c’était à s’y attendre car s’il pouvait avoir des amis, ceux qui voulaient lui refaire le portait étaient bien plus nombreux. Elle bu une gorgée d’eau tandis qu’il savourait sa cigarette tranquillement. Il avait raison, si Madame Xanadu acceptait de leur venir en aide de quelque manière que ce soit, nombreux seraient ceux à être plus ouverts à accepter à leur tour.

- Pour ce qui est des noms que tu as en tête, je suis prête à entrer en contact avec eux et tu pourrais m’accompagner… Je suis allée voir Madame Xanadu pas plus tard qu’hier, nous avons discuté et je lui ai laissé le temps de réfléchir à ma demande, tu as raison : si elle nous aide, elle est suffisamment respectée pour qu’un certain nombre de magiciens décident de suivre le mouvement, répondit-elle d’une voix qui trahissait sa détermination à accomplir son entreprise et son espoir de trouver des alliés de poids pour l’accompagner. Lorsque John s’adressa à nouveau à elle, Zatanna détourna légèrement le regard. Aucunes et j’ai beau vouloir que sa vie soit plus simple, je n’ai pas cherché à entrer en contact avec elle. Enchanteress a gagné en puissance depuis la dernière fois, elle a tué la fille de Trigon en avril de l’an dernier… ça a beaucoup tourné parmi les magiciens…



Anonymous
Invité
Invité


Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I]   Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] EmptyMer 2 Mar - 14:44

On ne peut plus boire un verre tranquille maintenant ?
Zatanna & John

La mort n'est pas une fin et je le savais parfaitement, sachant ce qui m'attendait personnellement. Une éternité de tourments, mais j'avais accepté, n'ayant de toute façon pas réellement le choix. Mais ce n'est pas pour autant que je prenais plaisir à précipiter la fin des autres, ce n'était pas toujours juste et contre Enchanteress, rien n'avait été juste. Absolument rien et c'était à mettre sur la liste des choses que j'aurais à me reprocher. Une casserole de plus, je n'étais plus vraiment à ça près désormais. Mais il ne fallait pas rester sur cet échec, on ne pouvait tout simplement pas, parce que le monde courrait un grave danger. On serait en danger l'un et l'autre tant qu'elle sera en liberté et j'en avais parfaitement conscience. Si pour moi, c'était une habitude, il ne fallait pas que ça le devienne pour elle. Même si j'avais beaucoup de défauts et pas des moindres, que j'ai une proportion assez incroyable de m'attirer les emmerdes, j'avais également ce côté protecteur et je voulais sauver le plus de monde possible, même si j'avais des méthodes assez peu orthodoxes. La violence est parfois le seul recours contre les démons et autres joyeusetés de ce monde. " En soit, la mort n'est pas la pire des choses qui m'attends tu sais." Enfin, non, elle ne savait pas et c'était bien mieux comme ça. Ce qu'elle ignore ne peut pas lui faire de mal et je me rends compte que si je devais être totalement honnête avec elle, elle ne me laisserait plus jamais rien faire. Et qu'elle chercherait un moyen de me sauver, à moins qu'elle me tue. Les deux sont possibles. On change de sujet assez rapidement, alors que je cherchais mon briquet, une cigarette coincée entre les lèvres. Elle me confirme d'un signe de la tête, légèrement agacée d'ailleurs, que Madame Xanadu va bien. Tant mieux. Je ne la connaissais pas aussi bien que Zee, mais je savais qu'elle avait la puissance et les connaissances pour nous venir en aide. Est-ce qu'elle le ferait ? C'était autre chose. Je trouve enfin ce que je cherchais quand elle me demande de lui communiquer les noms que j'avais en tête, qu'ils seraient peut-être plus enclins à coopérer si ça venait d'elle. Je secoue légèrement la tête avec un rire amusé et en même temps très ironique. " Il n'est pas question que je t'envoie voir Midnite à ma place. On a des comptes a régler, mais je saurais trouver un terrain d'entente avec lui." Le sorcier était une vraie tête de pioche, comme moi d'ailleurs, mais au vu du danger immédiat, j'ose encore croire qu'il prendra la bonne décision, parce que je sais parfaitement qu'il serait capable de rester en dehors du conflit ou pire encore rejoindre les rangs de la déesse, juste pour me foutre encore plus dans le pétrin qu'actuellement. Mais je reprends le fil de la discussion quand elle m'annonce qu'elle a vu la sorcière la veille et secoue la tête, tout en soufflant la fumée de ma cigarette. " De toute façon cette fois, on a besoin de plus de magicien. Il faut se rendre à l'évidence que l'exorcisme n'était pas la solution, j'aurais dû m'en douter, mais il fallait qu'on essaye." Ne pas essayer aurait été une grave erreur de toute manière. Je reprends une gorgée de mon verre tout en écrasant le mégot dans un cendrier. Je revois le combat, les corps, la destruction. Je ferme les yeux et soupire. " On verra bien, mais la rumeur de notre échec s'est déjà propager dans les rangs et à même traverser l'océan. On verra bien ce qu'on en retirera." Et puis je finis par lui demander si elle avait eu des nouvelles de June. La vraie, l'humaine, mais visiblement non. Elle avait dû perdre de nouveau le contrôle quelques jours après nous avoir aidés visiblement. Mais au moins, on avait pu parler avec elle et avoir quelques informations utiles. " Ouais j'ai aussi entendu ça quand j'étais à Liverpool. Il va vraiment falloir qu'on trouve un moyen de l'arrêter avant qu'elle ne décime la totalité de nos magiciens de talents." Ou le reste du monde au choix. Je reste silencieux quelques secondes, perdu dans mes pensées. Je ne savais pas comment on arrêtait une déesse en pleine ascension du pouvoir, mais il allait bien falloir qu'on trouve. Elle était devenue mon problème maintenant.

copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I]   Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 4 Mar - 10:16


Allez juste un dernier verre (20 juin)



Zatanna était sincère lorsqu’elle disait ne jamais accepter que John puisse se sacrifier car aussi malmenée avait-elle pu être, elle tenait à lui. Peut-être plus de la même manière que durant ces moments partagés ensemble avant qu’il ne parte mais il y avait toujours quelque chose en elle qui la faisait tenir à lui et si elle voulait encore essayer de lui faire tirer le meilleur de lui-même, elle n’était pas prête à le perdre. Ô que tout pouvait se montrer compliqué même si la mort n’était pas une fin : Paradis, Enfer ou errance sur Terre à la recherche de cet accomplissement qui perturbait ce départ définitif. Elle l’observa du coin de l’œil lorsqu’il lui répondit. La mort n’était pas la pire chose qui l’attendait… Qu’avait-il fait pour être amené à dire ça avec tout ce sérieux dans la voix ?

Mais à présent que les choses étaient dites, il fallait qu’ils s’accordent sur ce qu’ils devaient faire et cela devait commencer par les êtres dont ils devraient s’entourer pour espérer réussir là ù ils avaient échoué la dernière fois. Au vu du caractère de John il n’était pas étonnant pour la magicienne d’apprendre qu’un certain nombre de ses rencontres ne s’étaient pas terminées de la meilleure des manières et que certains ne voulaient aucunement collaborer avec lui. Comment décemment leur en vouloir ? Il était impulsif, mettait son nez partout et là où il ne le fallait pas, il était arrogant et il se montrait d’une nonchalance à vouloir lui coller une gifle. Zatanna chercha à lui faire lâcher les noms auxquels il pensait, déterminée à les convaincre elle-même et la réaction puis la réponse de John lui arrachèrent une moue. Midnite… C’était donc à lui qu’il pensait ? Elle ne le connaissait que trop et ne savait pas si elle pouvait faire confiance au vaudou.

- Je vois, se contenta-t-elle de réagir du bout des lèvres avant de lui annoncer qu’elle était d’ores et déjà entré en contact avec Madame Xanadu. Elle n’avait pu attendre pour aller la voir, elle avait bien trop attendu pour continuer ainsi alors qu’au-dehors Enchanteress commettait ses méfaits. Effectivement nous verrons à quel point sa mort aura touché la communauté, je pense… je pense que nous devrions partir du principe qu’ils la craignent tous et qu’ils voudront soit se cacher, soit s’allier avec elle pour garantir leur survie, dit¬-il avant de boire une nouvelle gorgée d’eau. Ce n’était pas partir défaitiste pour la jeune femme mais en s’attendant au pire, elle pourrait se préparer en conséquence et elle ne disposait pas du temps nécessaire pour des déboires. Pauvre Rachel… elle n’avait aucunement mérité le sort qui lui avait été réservé et aujourd’hui ses capacités ne pourraient leur bénéficier dans leur lutte contre Enchanteress. Il fallait qu’ils trouvent les meilleurs alliés possibles et ce que l’esprit de Zatanna lui présentait était une somme de connaissances dans divers domaines magiques mais ce n’était pas quelque chose dont elle se sentait à l’aise de discuter ici.

- Nous ne devrions probablement pas discuter plus en détail de tout ça, je ne sens pas de magie ici mais n’importe qui peut être à sa solde et lui rapporter notre conversation… Le manoir sera plus sûr, déclara-t-elle en promenant son regard sur les alentours avant de le poser à nouveau sur John dont elle observa une fois encore les traits avant de prendre de nouveau la parole, d'un ton plus prudent. Charles Huan est un nom d'ores et déjà éliminé. Il a récemment produit suffisamment d'élixir de Shai-xin pour alimenter tout Gotham en créatures magico-démoniaques... il m'a donné du fil à retorde mais avec l'aide de deux vigilantes il a pu être mis hors d'état de nuire. Je n'ai aucun doute quant au fait qu'il la servirait s'il n'était pas entre quatre murs !



Anonymous
Invité
Invité


Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I]   Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 6 Mar - 17:51

On ne peut plus boire un verre tranquille maintenant ?
Zatanna & John

La mort était une chose inévitable dans toute chose, du moins en règle générale. J'en savais quelque chose, pour n'en être passé pas très loin et pour avoir mené plusieurs de mes amis et connaissances la saluer directement. Quelle ironie n'empêche, j'aurais pu mourir dans cet hôpital psychiatrique sans qu'elle n'en sache rien avant plusieurs mois ou même années si ça se trouve et pourtant nous voilà tous les deux-là, à parler de ce sujet et du fait qu'elle n'accepterait jamais le fait que je me sacrifie. Le truc, c'est que c'est justement là que je pourrais trouver ma rédemption et éviter la case enfer et tourments pour l'éternité. Mais rien n'était moins sûr, alors je n'essayais pas, je n'avais pas envie d'écourter ma misérable existence, pas avant d'avoir remis Enchanteress et Nergal en place. Si la première était notre problème à tous les deux, le second était purement personnel et je ne voulais pas qu'elle croise sa route. Jamais. Mais je me contente de sourire, buvant une autre gorgée de mon verre et on décide de changer de sujet. C'est plus simple comme ça. Cela ne semble pas l'étonner plus que ça que je songe à Midnite, mais au vu de notre relation assez chaotique, je ne tablerais pas dessus , mais je ne pouvais pas ignorer le fait qu'il pourrait nous être utile. Où être un ennemi dangereux dans le cas contraire, pour l'avoir déjà affronté à de multiples reprises, j'étais bien placé pour le savoir. " J'en connais d'autres, je te passerais les noms si tu veux." Des sorciers de ma connaissance, que j'avais croisés au fil des années ici et là. On avait fait l'erreur de sous-estimer la déesse, on ne devait pas recommencer et je hoche la tête légèrement avant de reprendre. " Elle fait peur, sa puissance effraie beaucoup de monde." Je ne savais même pas si elle me faisait peur ou non, je ne m'étais pas penché sur la question, mais voir de bien meilleurs sorciers et exorcistes avoir la chair de poule en entendant son nom est sans doute un bon indicatif. Sans compter qu'elle a bien clairsemé nos rangs. J'étais en partit responsable de ce désastre, bien qu'apparemment, je ne pouvais pas l'éviter. Du moins, c'est ce qu'on n'arrête pas de me dire. Mais je ne suis pas du même avis. Je sors de mes pensées quand elle avence le fait qu'on ne devrait pas en parler là. Je hoche légèrement la tête, étant d'accord avec elle. " Allons-y dans ce cas." Cela faisait quelques années que je n'avais pas été là-bas, mais on y sera à l'abri des oreilles indiscrètes. Et je lève un sourcil, surpris par ce qu'elle m'annonçait. Huan n'était pourtant pas le plus simple à appréhender, mais c'était une bonne chose qu'il soit hors course pour le moment. Je termine mon verre et sors de quoi payer les consommations, inutiles de s'attirer des ennuis alors que je ne reviendrais probablement jamais dans ce bar. Tant pis pour les informations, je trouverais bien un autre moyen pour les obtenir. J'avais gagné au change niveau compagnie de toute façon. " Huan n'était qu'un rouage, mais ça nous fait une épine de moins dans le pied, félicitation. T'as pas eu trop de mal à le vaincre ?" Posant l'argent sur le comptoir, je me lève et me dirige vers la sortie en compagnie de la magicienne. Une fois, dehors, je sors de nouveau mes cigarettes et en coince une entre mes lèvres. " Ton ami la chauve-souris aurait pu nous être utile s'il était là. J'sais pas dans quel trou de l'univers il est allé se perdre, mais il serait quand même bien qu'il revienne. Lui et les autres." Je doute que sa présence contre Enchanteress aurait changé quoi que ce soit, mais on aurait peut-être pu sauver un peu plus de monde. Je soupire et fais quelques pas en silence tout en fumant, lui épargnant la fumée, je savais qu'elle n'aimait pas ça. J'en profite pour regarder les gens autour de nous, les visages étaient tous fermés, inquiets, tout comme j'avais pu le constater à Gotham. Sérieusement, on vivait une drôle d'époque, et même moi, je ne savais pas quelle en serait l'issue. Je jette le mégot une fois fini et pose de nouveau les yeux sur elle. Merde, si je l'avais perdue elle aussi, je crois que j'aurais définitivement viré fou. Je ferme les yeux et oublie cette pensée et je reprends. " Tu ouvres un portail ou je m'en charge ? A moins que tu sois venue en voiture ? Si t'es venue en voiture, laisse moi conduire d'accord ? Moins de risques qu'on y reste." Ou pas. Mais je la taquine un peu et elle le savait bien dans le fond.

copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I]   Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] EmptyLun 7 Mar - 1:14


Allez juste un dernier verre (20 juin)



Trier les noms était une tâche qui pouvait se révéler aisée dès lors qu’il était de notoriété si Zatanna comme John étaient en odeur de sainteté auprès d’eux. Prendre contact se révèlerait plus complexe tant certains pouvaient se montrer insaisissables, peu friands de technologie ou tout simplement prenant de nombreuses protections. Convaincre ou échouer, un si infime voile séparait ces deux situations... trouver les mots ne serait pas une tâche aisée mais elle devait être relevée car il ne fallait pas que la peur de l’échec annihile toute volonté de combattre Enchanteress. Ainsi seraient rythmés les jours prochains, les semaines et les mois qui suivraient pour la jeune femme, pour John. Savoir s’entourer pour espérer réussir, pour épargner de nombreuses vies. Papa Midnite en était un parmi tant d’autres, un qui pouvait apporter quelque chose mais dont l’entente avec l’occultiste formait un frein majeur. Au moins elle obtiendrait des noms et elle pourrait les voir par elle-même sans que l’on ne cherche à lui épargner certains comportements induits par le souvenir de Constantine dans leur esprit. Elle hocha la tête d’un air entendu avant de se pincer les lèvres lorsque l’anglais ajouta quelques mots.

- A moi aussi…

Un aveu prononcé dans un murmure avant qu’elle n’élude le sujet en détournant l’attention de John sur le danger que représentait ce bar s’ils poursuivaient leur conversation sans se préoccuper de leur environnement, s’ils prononçaient des noms qui risquaient d’être retrouvés et qu’ainsi ils perdraient. Le voyant hocher la tête, elle senti une vague de soulagement l’envahir alors qu’il se mettait à observer les alentours avant de finalement terminer sa boisson et de régler leur consommation. Charles Huan. Le nom avait à peine flotté dans son esprit qu’elle le prononçait déjà, informant sommairement John sur les récents évènements. Si elle hocha tout d’abord la tête à sa réponse, elle haussa bien rapidement les épaules. Elle l’avait vaincu mais le salaud l’aurait eue si elle avait été peu réactive.

- Il m’a bernée avec une illusion, j’ai pas su suivre mon instinct alors même que j’avais les preuves sous le nez. Mais bon je me suis assurée qu’il ne pourrait plus se servir de ses pouvoirs et il ne pourra causer de tort à personne en prison, répondit-elle alors que le barman vérifiait la monnaie avant d’adresser un remerciement leur permettant ainsi de sortir.  

Une fois la porte franchie, Zatanna pris une profonde inspiration, laissant l’air frais envahir ses poumons… tandis que John décidait d’à nouveau mettre les siens à l’épreuve en allumant une nouvelle cigarette. Comment était-il possible de s’empoisonner ainsi sans arrêt ? Il avait le don de l’étonner et de l’agacer en même temps. Elle figea cependant lorsqu’il mentionna Bruce. Elle pouvait faire confiance à John sur certains sujets mais le pouvait-elle concernant Bruce et la Ligue ? Serait-il capable d’en garder le secret même sous la torture ? Elle lui coula un regard.

- Mais pour quelles conséquences ? Cela fait des mois… réagit-elle avant de détourner le regard pour le poser vers l’entrée de la rue quelques instants, songeant à sa conversation avec Bruce. La voix de John la tira de ses pensées et comprenant ce qu’il venait de dire, elle lui donna une tape sur l’épaule… un mauvais réflexe qui venait sanctionner l’idiotie qu’il venait de prononcer. Qu’elle le laisse conduire sous prétexte qu’il y aurait moins de risque concernant leur intégrité ? Elle savait qu’il s’agissait-là d’une plaisanterie. De mauvais goût mais une simple taquinerie comme il en était friand. Non, c’était suggérer l’idée même d’ouvrir un portail qui l’avait fait ainsi réagir. Bon sang John ! Je vais finir par te payer un centre de désintoxe si l’alcool t’attaque autant les connexion neuronales ! s’étrangla-t-elle avant de le contourner pour s’approcher de sa moto, s’emparant sur le champ de son casque. Tu sais à quel point ça dégage de l’énergie, elle nous tomberait dessus manu militari… euqilpuD… Mets ça et accroche-toi bien, je n’ai pas envie de te ramasser à la cuillère sur le bitume en cas d'accident, poursuivit-elle tout en dupliquant son casque, lui donnant la copie avant d’enfiler l’original et de monter sur la moto, allumant le moteur pour indiquer à John de se presser. Une fois qu'il fut prêt, elle démarra, bien pressée de s'éloigner au plus vite de Metropolis pour gagner Shadowcrest.



Anonymous
Invité
Invité


Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I]   Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] EmptyLun 7 Mar - 17:39

On ne peut plus boire un verre tranquille maintenant ?
Zatanna & John

Elle aussi avait peur, ce qui ne m'étonne pas réellement. Pour ma part, j'ai vu trop de choses, en ait fait tant d'autres aussi pour ne pas ressentir la moindre once de peur face à sa puissance. Elle a des failles comme toutes les entités, il suffisait juste de mettre le doigt dessus au bon moment. Pourtant, quelque part, je l'enviais de ressentir ce sentiment, parce qu'il impliquait alors de la prudence, ce qui, il fallait bien l'admettre, n'était pas mon cas. Du moins, plus depuis longtemps. J'observe son reflet dans le miroir et je sens bien qu'elle ne sait pas réellement par où commencer, cette tâche qui était la nôtre désormais était compromise à cause de ce que j'étais, de qui j'étais et de ce que j'avais fait surtout. Mais elle arrivera à trouver ce qu'elle cherche si je reste un peu en retrait. Ce qui serait sans doute la meilleure chose à faire. Je pourrais toujours convaincre quelques connaissances de mon côté. " Pas moi. Cela fait déjà bien longtemps que je ne ressens plus réellement de peur face à un ennemi puissant. Prends ça pour de l'inconscience si tu veux, il y a sans doute un peu de ça." La seule chose qui m'inquiétait vraiment, c'est l'impact qu'Enchanteress pouvait avoir sur sa vie, sur la mienne et sur le reste du monde. Mais chaque chose en son temps de toute évidence. Alors qu'on songe justement à quitter cet endroit, on parle un peu du cas de Charles Huan et j'eus une légère grimace lors de ses dires. Mais au moins, il ne fera plus de mal à personne et c'est le plus important au fond. Pas que ce soit forcément une menace, mais tout de même. " Le principal c'est que tu t'en sois sortie sans dommages et qu'il soit en prison." Je n'allais pas lui ressortir le couplet sur l'importance d'écouter son instinct parce que je ne serais pas objectif sur le sujet. C'était mon cas, elle, elle avait besoin de preuves, d'évidences, moi je fonctionnais sur ce que je ressentais la plupart du temps. Je voyais et ressentais des choses qu'elle ne pouvait même pas imaginer et les divers pactes que j'avais pu faire avec les démons m'aidaient aussi dans ce sens, même si je savais que c'était trop cher payer. Moi, je n'avais rien demander à la base, si ce n'est mourir parce que je ne supportais plus les images de cette gamine en proie à Nergal. Satan m'attendait désormais et avec lui les enfers et je suis certain qu'il me réservait un accueil digne des plus grands désormais. Peut-être qu'un jour je lui en parlerais, mais pas maintenant. Sortir et se retrouver de nouveau dehors me donne envie de fumer et je vois bien du coin de l'œil son air réprobateur, mais on ne se refait pas. De toutes façons, vu l'état actuel de mes poumons, à part mourir, il ne peut rien m'arriver de pire. Mais pour ça, aussi, elle n'est pas au courant, est-ce que c'est pour la préserver ou bien pour ne pas me prendre une soufflante, je ne saurais dire, mais il y avait beaucoup trop de choses qu'elle ne savait pas. Le sujet de son ami justicier arrive sur la table et je secoue légèrement la tête avant de soupirer. " J'en sais rien, remettre un peu d'ordre dans sa ville peut-être ? Enfin s'il en reste quelque chose quand il reviendra, parce qu'à ce rythme, il ne restera que des ruines." J'étais franchement sceptique quant à un retour éventuel, comme elle le disait si bien, ça faisait bien que trop longtemps, qu'il était parti. Lui et les autres, parce que Métropolis n'était pas en meilleure posture non plus. Mais ce n'était pas notre boulot, et même si on me le demandait je refuserais tout net. Je n'étais pas un héros, ni un justicier. Et j'avais bien d'autres choses à faire de toute façon. Puis elle reprend la parole et j'eus un sourire en coin, amusé. Évidemment que je le savais, mais je m'en moquais complètement et je l'aurais sans doute déjà fait si elle n'avait pas été avec moi. " Si tu as de l'argent à jeter par la fenêtre je t'en prie, mais ça ne sera pas très utile." J'eus un large sourire amusé avant d'avoir un froncement de sourcil. En moto ? Elle voulait vraiment ma mort en fait ? Pas que je ne lui fasse pas confiance, mais tout de même, à choisir, je préfère le portail. Mais tant pis. Au pire, ça mettra fin à pas mal de choses dans cette chienne de vie. Je m'approche en secouant la tête. " Très bien, mais évites de nous tuer, ça serait quand même sacrément con." Je grimpe derrière elle et on part aussitôt. En vrai, je la taquinais, mais je savais qu'elle conduisait bien. Sortir de Métropolis me fit pousser un soupir de soulagement, mais à voir si Shadowcrest était tel que dans mon souvenir, parce que ça faisait bien longtemps que je n'étais pas revenu. Manque de temps, trop de fierté sans doute, je ne saurais dire, mais toujours est-il que j'étais curieux de savoir ce qu'il en était.

copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I]   Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] EmptyMer 9 Mar - 16:09


Allez juste un dernier verre (20 juin)



Elle avait peur d’Enchanteress et de ce qu’il pouvait advenir si elle échouait une nouvelle fois, la chance ne serait probablement pas de son côté à nouveau. Elle l’avait avoué à Bruce et elle l’avouait encore, cette fois à cet homme qu’elle avait aimé et pour qui elle avait nourrit une colère égale à ce qu’elle avait ressenti pour lui. Il l’écouta silencieusement et elle fut relativement soulagée qu’il ne cherche pas à la rassurer en la complimentant comme l’avait Bruce, ce n’était pas ce qu’elle attendait de John. Elle ne devait pas se laisser submerger par la peur, elle devait s’en nourrir mais ne pas la ressentir c’était la possibilité de prendre des risques inconsidérés que la prudence pouvait prévenir. L’impulsivité de John n’aidait pas son absence de peur face à un ennemi puissant mais il fallait composer avec pour espérer l’emporter. Décidant qu’il valait mieux ne pas discuter en détail de la marche à suivre, dans ce bar, ils se levèrent et alors qu’il réglait leur note, elle lui parla de Charles Huan qui était désormais sur la touche. Une armée de créatures… voilà ce qu’elle avait pu éviter grâce à l’aide de Nightwing et de Robin.

- Oui, heureusement, conclu-t-elle avant qu’il ne sorte tous les deux.

Dehors l’air était frais et contrastait grandement avec celui du bar où se mélangeaient sueur, vapeurs d’alcool et fumée de cigarettes. Un environnement bien plus sain et plus plaisant dans lequel respirer même si l’envie de quitter la ville avait encore grandit depuis qu’elle y était entrée. Il ne fallut que quelques secondes avant que le sujet de Batman ne soit mentionné et Zatanna dû réfléchir à ses paroles avant de répondre, elle ne pouvait se permettre de rompre le secret de la Justice League si ses membres ne le souhaitaient pas. Oui il fallait que l’ordre revienne à Gotham avant qu’elle ne devienne définitivement un champ de ruines où mafieux et clowns se battaient pour leur suprématie.

- Il va revenir, j’en suis persuadée. Il trouve toujours une solution, ajouta-t-elle avant de faire une remarque à John à cause de l’énormité qu’il venait de prononcer.

Ouvrir un portail alors même qu’ils se trouvaient dans la zone d’influence d’Enchanteress était de l’inconscience pure et simple, il était hors de question de se mettre en danger pour s’épargner trente minutes de trajet. A sa réponse, elle leva les yeux au ciel puis elle lui confia la copie conforme de son casque avant de monter sur sa moto. Le moteur allumé, ce ne fut que lorsqu’elle fut assurée que John se maintienne correctement et sans plus attendre elle démarra. Plus vite elle quitterait Metropolis, mieux elle se sentirait. Venant reprendre la rue principale, elle les fit quitter la ville en prenant la sortie menant vers Gotham puis elle prit la suivante qui menait un peu plus dans les terres du comté mais surtout vers Shadowcrest. Les minutes défilèrent avant qu’elle n’arrive pas l’embranchement voulu et n'emprunte la route suivante la menant jusque chez elle, ne ralentissant qu’une fois le portail de la propriété apparaisse dans son champ de vision. Elle appuya sur un bouton positionné au centre du guidon et le portail s’ouvrit, lui permettant de continuer à rouler sans devoir ralentir ou s’arrêter. Les derniers mètres furent rapidement franchit et elle les stoppa non loin des marches menant au perron.

- Terminus, tout le monde descend ! lança-t-elle alors qu’elle coupait le moteur et actionnait la béquille. Elle attendit que John descende pour l’imiter et elle retira son casque, laissant à nouveau ses cheveux tomber sur ses épaules. Rien n’a vraiment changé depuis la dernière fois, quelques objets ont été ajoutés à ma "collection"... Je ne sais plus, tu as déjà fais la rencontre d'Hassan qui garde la bibliothèque ? Bref, évite toujours d’ouvrir la porte bordeaux, c’est encombré et une des créatures a faillit s'échapper de sa cage y'a quelques jours, expliqua-t-elle alors qu’elle le dépassait pour aller ouvrir la porte. Hassan n’était rien de plus qu’une momie qu’elle avait prise lors d’un voyage en Egypte, faisant d’elle le gardien parfait pour sa bibliothèque et ne s’attaquant qu’aux indésirables que la magicienne considérait comme tels. Lorsqu’il fut entré, elle referma la porte et ôta sa veste. Est-ce que tu veux boire quelque chose ? On peut s’installer dans le salon.



Anonymous
Invité
Invité


Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I]   Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 11 Mar - 17:41

On ne peut plus boire un verre tranquille maintenant ?
Zatanna & John

La peur était un sentiment étrange, elle pouvait tout aussi bien paralysé un individu sur place, comme lui inciter à la prudence. J'envie ces gens, vraiment. Pas que je suis incapable de ressentir des émotions, bien au contraire, mais la peur à disparue en quelque sorte. Bien évidemment, j'ai peur de perdre le peu de gens proche qu'il me reste, mais me battre contre quelqu'un de plus puissant que moi ne m'effraie point. À se demander si je suis normal, mais avec tout ce que j'ai vu, endurer, vécu, je crois que je suis assez bien rôdé. Mais là n'est pas la question, il ne s'agit pas de moi, mais bien d'elle. Pourtant, je ne cherche pas à la rassurer, ce n'était certainement pas ce qu'elle souhaitait entendre. Où peut-être que si, et je me plantais une fois de plus, ce qui n'aurait rien d'étonnant. Je ne savais jamais vraiment avec elle, c'était quelque peu perturbant, parce que parfois, j'aimerais trouver les bons mots, les bons gestes, mais ça vient difficilement. Ce n'est pas seulement elle, c'est général. Après avoir payé on se retrouve dehors, et même si je sais qu'elle juge mon habitude de fumer, elle ne dit rien à ce sujet. Elle sait que je ne l'écouterais pas de toute façon. Même les médecins me demandent d'arrêter, mais toute façon, je suis en sursis, alors à quoi bon se priver ? " Tu es optimiste, c'est beau à voir, vraiment. Mais même s'il revient, vu le bordel que sa ville est devenue, je ne suis même pas certain qu'il y a encore quelque chose à sauver." Moi, j'étais réaliste en fait. Mais je suppose qu'une dose d'optimisme ne fait de mal à personne. Et après m'être fait reprendre comme un gamin, je cède et grimpe derrière elle, non sans m'assurer de bien me maintenir et on part sans tarder. Il est vrai que depuis que j'utilisais les portails parce que c'était plus rapide et que j'avais aussi la flemme la plupart du temps, je ne conduisais plus. Ce qui n'était sûrement pas un mal, vu que je conduisais plutôt vite. Enfin, c'est ce qu'on me disait, moi, je n'avais pas cette impression, mais qu'importe. La route défile et je songe à plein de choses, notamment à ma dernière visite au manoir. Et... Bordel, ça date ! Pas que je n'aimais pas cet endroit, mais disons que j'avais vraiment évité d'y revenir pour de multiples raisons. Notamment pour éviter son père ou encore Nico, surtout après avoir fait du mal à Zatanna. Mais ça remonte à loin, et même si on n'en a pas encore parlé, je savais que son père était mort il y a quelque temps maintenant. Et finalement, on arrive et la bâtisse se dessine sous mes yeux et j'ai l'impression que rien n'a vraiment changé. Elle ralentit puis s'arrête dans la cour et je descends rapidement, posant les deux pieds par terre en soupirant légèrement et enlevant le casque. Pour repartir, j'ouvrirais un portail, même si je dois marcher deux kilomètres pour ça. Mais on y est pas encore. Je l'écoute reprendre la parole et je souris légèrement. " Certaines choses sont faites pour ne pas changer il me semble." Je regarde un peu autour de moi et reprends. " Un nouveau pensionnaire ? Nop j'crois pas, mais ça fait des années que je ne suis pas venu." Je pourrais trouver des tas d'excuses en vérité, mais aucune ne serait vraiment valable. Et quand elle me parle de la porte en question, un léger sourire se dessine sur mes lèvres. " C'est pas cette porte qu'on avait ouvert par mégarde un soir ? J'me rapelle que ton père était furieux." Et puis on entre dans la demeure et un sourire en coin se dessine sur mes lèvres, pendant que j'enlève mon manteau que je portais quasiment tout le temps. Je retrousse un peu les manches de ma chemise et fais quelques pas tandis qu'elle me demande si je veux boire quelque chose. " Si tu as du whisky ça sera très bien... Sinon n'importe quoi fera l'affaire." Je n'étais pas très compliqué à vrai dire. J'avais l'air détendu et pourtant, ça me troublait quelque peu d'être là à nouveau. J'avais de bons souvenirs ici, mais j'avais l'impression que c'était une autre vie. C'est déroutant. J'avance vers le salon et mon regard se promène dans la pièce et je viens m'adosser au montant de la fenêtre, regardant dehors, les mains dans les poches, gardant le silence jusqu'à ce qu'elle vienne me rejoindre. Troublé par de vieux souvenirs, d'une époque révolue désormais.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I]   Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] EmptySam 12 Mar - 0:07


Allez juste un dernier verre (20 juin)



Optimiste était probablement le mot le plus doux qu’il ait pu trouver à lui adresser concernant le retour de Batman dans les rues de Gotham alors qu’il ignorait qu’elle ne lui révélait pas la vérité. Etait-ce injuste de sa part de le laisser dans l’ignorance ? Ou était-ce pour s’épargner une perte de temps dans une révélation dont John n’en aurait réellement cure ? Gotham ne semblait pas si aisée à sauver, une cause probablement perdue pour toujours mais n’avait-elle été depuis des années à la limite de la perte, comme si elle avait été un funambule avançant au-dessus d’un gouffre ?

Non. Il fallait y croire. Si les criminels comme le Joker et le Sphinx n’étaient pas l’objet de leur lutte, il n’en restait pas moins que des êtres occultes ou manipulant la magie cherchent à tirer leur épingle du jeu comme Charles Huan l’avait fait. Il fallait qu’à leur manière Zatanna et John sauvent Metropolis, montrent que Gotham n’était pas un terrain de chasse dans lequel il était possible d’évoluer impunément et ainsi de suite dans chaque ville où la magicienne apprendrait la présence d’êtres démoniaques. Elle devait y croire, pour elle et pour tous ces gens qui devaient être protégés des affres de cette face qui les dépassaient tant.

Le retour à Shadowcrest marqua un certain soulagement pour la jeune femme qui se sentait bien plus à l’aise sur le terrain de sa propriété que sous le nez d’Enchanteress à Metropolis. Le manoir lui offrait un certain apaisement même s’il lui arrivait de retourner dans son appartement du centre-ville, dernier vestige d’une volonté de vivre parmi les humains. Ce lieu était protégé par la magie, des sorts qui s’étaient transmis entre les membres de la famille Zatara jusqu’à elle, et elle s’y sentait bien plus en sécurité malgré ce que pouvaient renfermer certaines pièces.

- Je vois. Hassan n’aime pas que des indésirables entrent dans la bibliothèque… répondit-elle d’un ton faussement menaçant, ne lui précisant toutefois pas l’identité de l’être mentionné, avant que la réaction de John à sa précédente mise en garde ne lui arrache un sourire mutin. Celle-là même, confirma-t-elle avant qu’ils n’entrent dans la demeure et n’ôtent chacun leur manteau, accueillit par une douce chaleur. Proposant à John ce qu’il voulait boire, une fois la réponse obtenue, Zatanna le laissa pour rejoindre la cuisine et chercher ce dont elle avait besoin.

Ouvrant le large meuble de bois ouvragé et marqué d’un Z, elle avisa les différentes bouteilles dont la plupart n’étaient pas ouvertes ou que peu entamées. Durant un instant elle s’arrêta, observant l’entrée de la pièce. Du whisky ou peu importait ce qu’elle aurait, cela ferait l’affaire lui avait-il répondu. Son regard se porta à nouveau sur cette bouteille d’Havana Club quinze d’âge qui lui semblait plus attrayante que les autres avant que Zatanna ne referme les portes du meuble et n’aille chercher deux verres qu’elle alla remplir précautionneusement d’eau fraîche avant se diriger dans le salon, où elle espérait que John se soit bien rendu.

Lorsqu’elle arriva dans le salon, son regard capta immédiatement John. Ce dernier était adossé au montant de la fenêtre qui donnait sur la cour, mains dans les poches dans cette posture désinvolte qui faisait tant son charme… Zatanna battit rapidement des cils, se concentrant, puis elle s’approcha de lui.

- A quoi pensais-tu ? demanda-t-elle en lui présentant un verre, n’attendant pas qu’il bouge et buvant un gorgée dans son propre verre.




Anonymous
Invité
Invité


Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I]   Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] EmptySam 12 Mar - 18:58

On ne peut plus boire un verre tranquille maintenant ?
Zatanna & John

Est-ce que j'étais le mieux placé pour dire quelque chose ? Pas vraiment. Liverpool étant chez moi, je ne supporterais pas non plus de la savoir aux mains des plus dangereux criminels de ma ville. Pour autant, j'ai l'impression que la chauve-souris se fait autant désirer que le Messie, encore que lui, on ne l'attendait même plus si je pouvais croire tout ce que j'entendais et surtout ce que je voyais depuis que j'étais arrivé à Gotham. C'est triste, mais c'est comme ça et ce n'était certainement pas à moi de faire le nettoyage, je ne m'occupe que de mes affaires et c'est déjà bien assez vu les casseroles que je traîne. Pour autant, le sujet semble clos et ça me va très bien, alors bon gré mal gré, je monte derrière elle sur cette moto espérant ne pas mourir au passage. Non mais sérieusement, ça serait quand même stupide de réchapper de justesse à la mort dans un hôpital psychiatrique, contre Enchanteress, contre Nergal pour mourir de la sorte. Non. Mais elle conduit bien et je reste sage avec la position de mes mains, je n'ai pas envie qu'elle me le fasse payer et je ne suis pas de ce genre-là de toute façon. D'autres auraient pu en profiter, mais j'avais bien trop de respect pour elle pour ça. Et je crois bien que j'enverrais en enfer personnellement celui qui oserait s'amuser de la sorte avec elle. Moi, je lui avais certes brisé le cœur à l'époque, mais au final, c'était peut-être mieux ainsi, même si je tenais encore sans doute trop à elle. Et puis j'avais déjà ma place de réservée depuis un moment. On arrive à destination et je sens la magie à l'œuvre, mais bien évidemment, je sais que c'est l'un des nombreux secrets de sa famille et je n'avais jamais réellement cherché à en savoir plus à ce sujet. Revenir ici, me faisait vraiment bizarre, les souvenirs que j'avais refoulés dans un coin de ma mémoire me revenaient. Ma première visite, mes premiers cours avec son père, nos petites parties de cache-cache dans le manoir quand on voulait être un peu tranquille elle et moi. Cette porte qu'on ne devait pas ouvrir que j'avais ouvert par mégarde. J'en fais mention et au vu du léger sourire que je vois sur ses lèvres, elle s'en souvient aussi. On entre finalement et je ne suis pas mécontent de cette chaleur accueillante, étant tout de même curieux de voir qui était ce nouveau locataire, sachant qu'il y avait vraiment de tout ici. Et je n'étais pas au courant de tout non plus. Elle s'en va nous chercher à boire quant à moi, je vais dans le salon et me perds dans mes pensées adossés au montant de la fenêtre. Je m'étais toujours senti bien entre ces murs, je savais que le don de magie, quelle que soit sa forme au final, n'était pas toujours bien prit par le reste du monde. Et le père de Zatanna m'avait toujours dit que je trouverais refuge ici si j'en avais besoin. Et au lieu de venir quand les choses s'étaient mal passées, je suis allé m'enfoncer dans un asile. Avec le recul, je regrettais vraiment cette décision, mais pour autant, elle m'avait aussi apporté beaucoup paradoxalement. Elle revient et je sors de mes pensées pour prendre le verre qu'elle me tendait. " Pas à grand-chose." Mon regard se porte de nouveau sur l'extérieur quelques secondes avant de le reposer sur elle. " Je repensais à mon arrivée ici, à ton père et au reste aussi." Je porte le verre à mes lèvres et je grimace légèrement avant de lui lancer un regard amusé et boire une gorgée d'eau. " Bien jouer Zatanna..." Je bois de nouveau une gorgée d'eau avant de bouger pour poser le verre sur un guéridon qui se trouvait à portée de main. " Il s'en ai passé des choses depuis que j'ai quitté ce manoir. Certaines dont je suis un peu fier, d'autres non. Je me demande si ton père savait que les choses tourneraient aussi mal." Je soupire et reprends. " D'ailleurs je m'excuse de ne pas avoir été là quand... Enfin tu sais. J'étais pris ailleurs." Piètre excuse, mais valable pour autant d'ailleurs.  Je soupire un grand coup et inspire, prenant place dans un des fauteuils de la pièce avec un léger sourire aux lèvres. " On en était où dans notre discussion concernant Enchanteress d'ailleurs ?" Il valait mieux parler d'autre chose.

copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I]   Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 13 Mar - 0:18


Allez juste un dernier verre (20 juin)



Sa demeure, ses règles. S’il lui arrivait de boire de l’alcool, cela restait en des occasions bien précises et la réserve n’était que peu utilisée au grand dam des amateurs de rhum qui seraient probablement verts de la voir ne pas utiliser la bouteille qu’elle avait au profit d’eau. Elle reconnaissait que certains alcool avaient des goûts tout à fait plaisant mais conserver un esprit clair en tout circonstance était important aussi bien dans son implication dans le monde parallèle de la magie que sur scène où se mains rendues tremblantes par le manque d’alcool pourraient causer bien des dégâts.

Lorsqu’elle pénétra dans le salon, armée de ses deux verres d’eau, elle se surprit à l’observer à son insu alors qu’il se trouvait là adossé contre l’encadrement de la fenêtre, ses yeux sombres perdu vers un point de l’autre côté de la vitre. Un instant de grâce où nul vice ne pouvait venir entacher cette stature, ce charme pour qui le cœur de Zatanna avait battu avant que John ne le brise. Ô que père devait la juger d’être ainsi en proie à tant de sentiments contradictoires. Peut-être craignait-il que cela ne finisse par altérer son jugement ou l’entraîner dans la tombe.

Se ressaisissant elle se rapprocha alors de lui, demandant ce à quoi il pensait. Une question où une nouvelle fois elle savait qu’elle n’obtiendrait pas une réponse emplie de vérité, ou du moins satisfaisante. Alors qu’elle buvait une première gorgée, il se tira de ses pensées pour prendre le verre qu’elle lui tendait et sa réponse ne tarda à être prononcée. Pas grand-chose… Les paupières de Zatanna se fermèrent un instant, elle ne pouvait être étonnée. Pourtant, elle le fut lorsqu’il lui révéla sur quoi portaient ses pensées, dardant alors rapidement son regard sur lui. Ainsi donc sa venue à Shadowcrest lui faisait ressurgir de nombreux souvenirs ? Le souffle de la jeune femme se coupa momentanément à la mention de son père avant que la réaction de John face à son verre d’eau ne lui arrachât l’ombre d’un sourire satisfait. Elle regarda boire, faisant de même, avant qu’il ne pose le verre sur le guéridon ouvragé qui se trouvait juste à côté d’eux. Passant une mèche de cheveux derrière son oreille alors qu’il poursuivait, elle posa à son tour son verre avant qu’elle ne se fige en plein mouvement. Avait-elle bien entendu et compris ce qu’il venait de dire ? Venait-il de reconnaître ses torts ? Venait-il vraiment de s’excuser de ne pas avoir été présent pour l’enterrement ?

- C’était il y a six ans John, je me suis débrouillée toute seule... On ne peut pas défaire ce qui a été fait et de toute manière tu n’aurais rien pu faire, répondit-elle en relevant le regard vers lui. Non, rien ne pouvait être défait mais au point il venait quelque peu de l’apaiser en lui présentant des excuses. Il alla s’asseoir dans un des fauteuils et elle le suivit, s’asseyant sur celui qui se trouvait en face du sien. Nous étions rendus à réfléchir sur le meilleur moyen d’arrêter Enchanteress avant qu’elle ne décime tous ceux capable de se dresser contre elle, répondit-elle en observant quelques instants la fenêtre avant de reporter à nouveau son regard sur John. Donc nous t’avons toi, exorciste de ton état, et tes connaissances sur l’occulte dont quelques tours dans ta poche qui ne manqueraient pas d’être détonants. Nous aurions ensuite Madame Xanadu dont les habiletés nous permettraient de prévoir de nombreuses issues pour nous choisir les plus favorables et elle a de nombreux contacts qui ne nous seraient guère accessibles sans elle comme Rory Regan, Shade ou encore… Jason Blood. As-tu déjà eu affaire à l’un d’entre eux ? Quels sont les noms auxquels tu songes, qui pourraient nous aider et qui accepteraient de le faire ?




Anonymous
Invité
Invité


Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I]   Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 13 Mar - 22:08

On ne peut plus boire un verre tranquille maintenant ?
Zatanna & John

J'avais toujours l'impression d'être dans un autre monde quand je venais ici. Et cette sensation était toujours présente actuellement. J'avais l'impression que rien ne pouvait m'attendre entre ces murs et je ne pouvais que comprendre ce sentiment de sécurité qui habitait Zatanna quand elle était ici. Le truc, c'est que je menais ma vie sans faire preuve de prudence. Pour quoi faire de toute façon ? Ce n'est pas comme si j'avais un avenir. Et si j'en avais un, il était vraiment incertain et pas sous de bonnes auspices. J'avais laissé toutes les bonnes personnes de ma vie partir, soit parce qu'elles étaient mortes, soit je les avais fui et elle ne faisait pas exception à la règle. Je ne m'étais jamais posé la question quant à savoir si c'était une bonne chose ou pas, étant donné que de mon point de vue, je n'avais pas le choix, mais inutile de revenir sur ce genre de choses, ce n'est jamais bon. Pourtant, lorsqu'elle revient, je ne laisse rien paraître dans un premier temps, ce qui ne semble pas l'étonner, puis je laisse échapper que je me rappelle de beaucoup de choses. Des choses agréables, amusantes, drôles pour certaines. Mais pas toujours, je me souviens de la rigueur et du sérieux de son père, de mon insolence, moi qui croyait alors que tout allait toujours bien se passer. La suite lui donnera raison et me donnera tort. Je soupire et laisse échapper quelques mots de plus sur son père et du coin de l'œil, je voyais bien qu'elle était surprise par ce que je venais de dire. " Six ans déjà... J'étais dans une mauvaise passe il y a six ans... Mais ouais, tu as raison, ça n'aurait sans doute rien changer." Peut-être que tout était écrit à l'avance, je n'en savais rien. Mais j'aurais vraiment voulu revenir au moins pour les funérailles et lui faire comprendre que j'étais là si elle le voulait, mais j'ai eu un contre temps qui m'a mené tout droit dans un asile. Mais je divague et je me reprends, comprenant que ce n'était pas le moment de parler de ça et que de toute façon, rien ne pouvait changer ce qui était. Alors je reprends mon verre d'eau et l'écoute de nouveau. " Nous aussi." Parce qu'il ne faut pas croire, on avait quand même failli mourir la dernière fois. Mais elle avait raison, il fallait qu'on fonde une équipe qui soit capable de lui tenir tête. C'était loin d'être gagné, mais elle ajoute quelques noms, que je connaissais. Pas forcément personnellement, mais j'avais déjà entendu parler d'eux. Et puis forcément, il y avait Madame Xanadu, une sommité dans le milieu. J'espérais que ses capacités hors du commun sauraient nous aiguiller sur la marche à suivre la concernant parce qu'on ne pouvait pas dire qu'on croulait sous les indices concernant la déesse. " Je connais certaines personnes en Angleterre et de ce côté-ci de l'océan qui pourraient sans doute nous aider. Si tant est qu'ils soient en état d'aider." Oui, forcément, bosser avec moi n'était pas sans laisser des séquelles visiblement. " Mais je dois bien admettre que le cercle de personne que je connais s'est... Comment dire... Considérablement réduit. " Je ricane légèrement, mais pas amusé pour autant, surtout désabusé en fait. Je soupire et secoue légèrement la tête. " Mais la magie c'est plus ton domaine que le mien, Zee. Mais je t'aiderais et t'épaulerait du mieux possible." Il n'était pas concevable que je la laisse se débrouiller toute seule. S'il lui arrivait quoi que ce soit parce que je n'étais pas là, je ne saurais jamais me le pardonner. Je garde le silence quelques secondes avant de me lever de nouveau. " Bon et sinon, tu me le présente ton nouveau locataire ? J'suis curieux." L'air un peu plus joyeux tout d'un coup.

copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I]   Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 13 Mar - 23:22


Allez juste un dernier verre (20 juin)



Six ans. Le temps était d’une relativité monstre. Dans les semaines qui avaient suivi la mort de son père, le Temps avait vu Zatanna être grandement affectée par la perte de cet être qui lui avait tant apprit, dont elle avait été si proche. Cela s’était passé avec une telle lenteur période durant laquelle la jeune femme avait croulé sous les démarches administratives avant d’être prête à reprendre ses activités, et pourtant cela faisait déjà six ans qu’elle fleurissait assidûment la tombe de Giovanni Zatara. Cela s’était écoulé si rapidement et aujourd’hui encore sa présence lui manquait, son seul réconfort étant qu’il soit en paix et non coincé sur Terre… La présence de John à l’enterrement lui aurait probablement permis de trouver une épaule sur laquelle pleurer si à cette époque elle ne lui en voulait pas pour son départ. Rien ne pouvait être défait mais au moins il s’excusait auprès d’elle, sincère même si la forme n’était pas la plus élaborée. Peu importait, elle l’acceptait. Elle fronça légèrement les sourcils. Une mauvaise passe ? Que voulait-il dire par-là ? Si elle voulu lui poser la question, il fallait qu’ils reprennent le fil de leur discussion entamée dans le bar.

Enchanteress était un ennemi puissant contre lequel il fallait dresser un groupe d’êtres à même de l’arrêter et Zatanna voulait en discuter avec John car elle ne se voyait pas se battre sans lui. Le temps jouait contre eux et il fallait qu’ils réunissent ces êtres avant qu’ils ne soient tués par l’entité qui avait déjà bien faillit les avoir tous les deux, comme le soulignait John. Leur survie avait relevé du miracle plus que de l’expérience mais cette fois ils devraient être prêts et entourés d’une équipe bien différente. Madame Xanadu était la clé de ce but car grâce à toute l’expérience engrangée au fil des années, des contacts noués, elle connaissait ces hommes et ces femmes dont les pouvoirs et les capacités sauraient s’allier avec les leurs pour l’emporter. Posant son coude sur l’accoudoir, la magicienne écouta la réponse de l’exorciste qui lui arracha un léger soupir. Il faudrait la jouer fine avec ses contacts car il laissait des souvenirs impérissables, qu’ils soient bons ou mauvais. Elle finit par hocher la tête alors que ses doigts pianotaient sur le bord de l’accoudoir.

- Bien, c’est ce que je voulais entendre. Je veux et j’ai besoin de ton aide, répondit-elle.

Un silence s’installa ensuite entre eux, durant quelques instants, avant que John ne lève, mouvement qui fit hausser un sourcil à la jeune femme. Comptait-il déjà partir ? Elle s’apprêta à lui faire une remarque mais ce qu’il lui demanda lui arracha un grand sourire. Tiens donc… Avec grand plaisir ! répondit-elle avant de se lever à son tour, le prenant par la main puis l’entraînant dans son sillage vers le grand escalier. Silencieuse, elle raffermit sa prise sur la main de John alors qu’elle le menait au premier étage, passant ces nombreuses portes de part et d’autre du couloir se dirigeant vers cette porte au fond : encadrée deux sarcophages, elle marquait le tournant du couloir. Elle ralenti le pas jusqu’à finalement s’arrêter à quelques mètres. Elle se tourna vers lui et se dressa sur la pointe de ses pieds, pour venir lui murmurer à l’oreille. Avance sans crainte, Hellblazer. Tu le trouveras à la porte. A ces mots elle passa une main dans son dos puis elle le poussa vers la porte. Hassan, nous avons un invité ! lança-t-elle d’une voix forte, laissant John s’approcher alors qu’à mesure que la distance se réduisait l’un des sarcophage s’ouvrait lentement…




Anonymous
Invité
Invité


Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I]   Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] EmptyLun 14 Mar - 22:28

On ne peut plus boire un verre tranquille maintenant ?
Zatanna & John

Les années passent à un rythme fou, vraiment et pourtant, j'ai l'impression que ça, c'est passé hier, ou tout juste la semaine dernière. C'est fou à quel point j'avais perdu le contrôle de ma vie en un claquement de doigts. Et depuis, je survie, mais ça me va de toute façon ça ou autre chose, la finalité sera la même, disons que je fais durer le plaisir en évitant de mourir pour le moment. Mais je me prenais sa réalité en pleine gueule et c'était violent, mais elle avait raison sur un point, ça n'aurait sans doute rien changer. Elle n'aurait sans doute pas voulu me voir de toute façon. Pas après que je lui ais fait autant de mal, sans en avoir l'intention. Mais tout ça, c'était du passé et il fallait avancer désormais. Elle ne me questionne pas sur ce qui m'est arrivé, sans doute parce qu'elle savait que je n'allais pas lui répondre franchement, ou bien parce qu'elle ne savait pas comment aborder le sujet. Qu'importe, toujours est-il qu'on parle d'un sujet beaucoup plus sérieux. Mais je vois son air quand je parle de mes connaissances et du fait que mon cercle se restreint d'année en année. Je lève une main, légèrement amusé, mais ayant ensuite un regard plus sérieux, avec une pointe de douleur quand on y regardait bien, parce que c'étaient mes amis. " Ce n'est pas a cause de mon caractère." Je baisse la main et tapote mon accoudoir avant de reprendre. " Ils sont morts. Directement ou pas d'ailleurs, à cause de moi." C'est exactement ce que j'ai voulu lui éviter, mais visiblement avec elle plus qu'avec n'importe qui d'autres, c'est plus compliqué. Pourtant, elle reprend en disant qu'elle voulait que je l'aide et je hoche la tête. Entre la perdre à cause de ce que je suis où la perdre à cause d'Enchanteress, je ne savais pas ce qu'il y avait de pire en fait. Donc, dans les deux cas, je devais être présent et espérer qu'elle s'en sorte. Finalement, j'en avais un peu marre de parler de choses sérieuses, alors je me lève et demande à voir son nouveau locataire. Elle sourit avant de se lever et de me prendre par la main pour me traîner à travers le manoir. Je me laisse faire, serrant un peu ses doigts entre les miens. On traverse des pièces que je connaissais et qui n'avaient pas réellement changé et au détour d'un couloir du premier étage, elle ralentit le rythme. J'avais bien vu les deux sarcophages et ça m'avait intrigué, mais pourquoi pas après tout. C'était de la décoration comme une autre. " Sympa la décoration." Un brin amusé ou ironique au choix. Elle se retourne et vient me chuchoter à l'oreille que je pouvais avancer sans crainte et je lui lance un regard amusé avec un brin de défi. Elle n'aurait pas chez elle quelque chose de vraiment dangereux, ou du moins, pas sans avoir pris les précautions nécessaires, elle tenait ça de son père. " Moi, avoir peur ? Je t'en prie Zee..." J'avance, alors que je sens qu'elle me pousse légèrement dans le dos, annonçant clairement à son nouveau locataire qu'il avait de la visite. Pendant quelques secondes, rien, puis j'entends comme un grincement et je tourne la tête vers un sarcophage et j'eus un regard surpris. Une momie ? Mais une vraie, pas un truc de bas étage. Je lance un regard à la magicienne et approche tout de même avec quelques précautions, pas que j'ai peur, mais c'était une créature assez imprévisible. Mais finalement Hassan sort et je l'observe, admiratif. " Comment tu as fait ? C'est extrêmement rare d'en dénicher une ! Même ton père n'avait pas réussi." À dire vrai, je m'attendais à tout sauf à ça. Je retourne aux côtés de la magicienne, tandis que la momie se mouvait encore et je souris légèrement. " Belle trouvaille en tout cas." Je mets une main dans ma poche et soupire en regardant la grande bibliothèque. " J'en ai passé des heures dans cette pièce..." Et pas toujours pour passer de bons moments d'ailleurs. Son père avait été dur comme professeur, mais c'était nécessaire après tout.

copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I]   Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] EmptyLun 14 Mar - 23:29


Allez juste un dernier verre (20 juin)



Pas à cause de son caractère. Une affirmation qu’il lui tenait et qui restait pourtant à débattre même si elle savait que la manque d’expérience face à la puissance d’un ennemi devait être la principale raison à toutes ces morts. Si toutefois l’envie de réagir ne lui manquait pas, elle se retint cependant de réagir, préférant se concentrer sur ce qu’il y avait d’important ce soir : mettre au clair les pistes d’alliés à suivre et d’enfin effectuer ce premier pas vers ce long chemin pour combattre Enchanteress. Et ce combat, même si elle ne pouvait oublier ce que John avait fait, elle ne pouvait le mener sans lui. Son esprit et son cœur étaient bien trop bruyant pour qu’elle ne se décide à ne pas les écouter pour une fierté mal placée. Et lorsqu’elle le vit hocher la tête, acceptant sa demande de l’épauler, elle senti un poids quitter ses épaules faisant naître une pointe de soulagement en elle. John était ce qu’il était et malgré ce qu’il s’était passé, malgré la désapprobation de son père s’il était encore présent, elle ne pouvait nier ressentir ce petit quelque chose pour lui et que cela avait jouait une part dans ses décisions.

Lorsqu’il se leva cela marqua la fin de cette conversation sérieuse qu’ils entretenaient depuis qu’elle était entrée dans le bar. Si pendant un instant elle craint qu’il ne souhaite déjà partir, elle eu le plaisir d’entendre que la curiosité de John le poussait à vouloir rencontrer Hassan et il ne fallut pas bien longtemps avant qu’elle ne se lève à son tour. Puis le prenant la main, elle l’entraîna hors du salon pour prendre les escaliers et se diriger vers la bibliothèque. Elle leva la tête de fierté, ravie de l’entendre complimenter la décoration à l’entrée de la bibliothèque.

- Merci, ça m’a coûté une attaque de scarabées mais le résultat en vaut la chandelle, répondit-elle avant d’instaurer un court moment de proximité entre eux en venant lui murmurer à l’oreille qu’il pouvait avancer sans crainte. Le sort ancien qui avait été appliqué sur Hassan le faisait s’en prendre à quiconque était jugé indésirable par son maître, si elle était certaine de son coup car elle jugeait qu’il était important que John puisse entrer dans la bibliothèque quand il le souhaiterait, cela pouvait toutefois poser sur le sort en lui-même : trouvait-il la vérité dans l’esprit ou dans le cœur ? Peu de doutes pouvaient être émis que si la première rencontre entre la momie et l’exorciste avait eu lieu peu de temps après son départ précipité, la créature l’aurait attaqué sans la moindre hésitation. Elle lui adressa un soupir et le poussa avec délicatesse vers l’avant pour qu’il cesse de la regarder et s’avance.

Plusieurs secondes furent nécessaires après l’invitation de Zatanna pour que la momie ouvre entièrement son sarcophage et n’en sorte armer d’un khépesh, bien loin d’être agressif. Elle vit le regard que John lui lança, lui adressant un hochement de tête elle finit par s’avancer et le rejoignit rapidement alors qu’il observait avec une admiration non dissimulée.

- Voyons, un bon magicien ne révèle pas ses secrets. Crois-tu vraiment que je vais te révéler celui-ci aussi facilement ? répondit-elle en venant se poster juste à côté de lui. Evite de le toucher, celui avec qui je l’ai trouvé m’a dit que certaines momies avaient une malédiction : un seul contact suffit pour que tu devienne malade jusqu’à en mourir et devenir poussière. ajouta-t-elle après qu’il l’ai complimentée sur cette trouvaille. Elle n’en était pas peu fière d’avoir réussit là où son père avait échoué et Hassan représentait une aide non négligeable dans la protection de la bibliothèque. Merci Hassan, tu peux retourner dormir, ajouta-t-elle à l’attention de la momie avant de se tourner vers John qui observait la bibliothèque. Peut-être pourras-tu en passer d’autres ici… Et puis c’est qu’on peut facilement s’y perdre avec tous ces étages. A ces mots, elle contourna John et s’avança la grande pièce qui s’étendait devant eux puis elle s’arrêta momentanément pour jeter un regard derrière elle. Alors tu viens ? A moins que tu ne préfère nettoyer la poussière laissée par Hassan ?



Anonymous
Invité
Invité


Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I]   Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 17 Mar - 15:12

On ne peut plus boire un verre tranquille maintenant ?
Zatanna & John

Je ne pouvais pas la regarder et lui dire que ce n'était plus mon combat et simplement partir. Non, pas avec elle, parce que je savais que toute seule, elle allait sans doute se condamner à une mort que je regretterais jusqu'à la fin de ma vie. Et puis de toute façon, maintenant, c'était aussi mon problème, c'est moi que June Moore avait contacter et c'est Enchanteress qui avait tué certains des meilleurs occultistes que cette terre à pu porter depuis bien des années. Alors j'accepte de l'épauler, parce que c'est bien la seule chose que je puisse faire pour elle dans l'immédiat. Ma réputation n'allait pas jouer en notre faveur, mais je la savais suffisamment maline pour trouver une alternative. De mon côté, je pouvais toujours essayer de reprendre contact avec mes vieux amis de Liverpool, ceux avec qui tout ça à réellement commencer. En espérant qu'ils soient encore vivants. Mais chaque chose en son temps, même si c'est une course contre la montre qu'on engageait, si on sautait la moindre étape, on était mort l'un comme l'autre. Et ça, c'est à elle d'y veiller, à ce qu'on ne saute pas les étapes, j'étais bien trop imprévisible pour avoir la casquette de chef de toute manière. Et elle faisait indéniablement partie des dernières personnes à vraiment bien me connaître. Je sais que ça n'effacera jamais le mal que j'ai pu lui faire, mais si je pouvais commencer par me faire pardonner comme ça, pourquoi pas, c'était une idée comme une autre. Mais je me lève, mettant fin à cette discussion sérieuse, on avait fait le tour pour le moment et ma curiosité maladive me poussait à vouloir voir cette créature qu'elle cachait dans sa bibliothèque. Je la suis, sans rien dire à travers les étages et finalement, j'eus un sourire satisfait en voyant cette momie. Une trouvaille des plus intéressante et rare qui plus est. Les vraies momies ne se compte que sur les doigts d'une main à vrai dire. Même si c'est rentré dans l'imaginaire collectif et que ça fait partie des mythes et légendes désormais. " Je me doute bien Zee, vraiment, mais je n'en avais jamais vu de mes propres yeux. Et pourtant, j'ai vu des trucs vraiment étranges." Elle indique aussi que je devrais éviter de la toucher et je hoche la tête, restant un moment à la regarder se mouvoir. Puis je détourne mon attention sur la bibliothèque alors qu'Hassan rentre bien sagement dans son sarcophage. Il y a là des livres inestimables, une collection des plus remarquable à n'en point douter. Et je me souviens avec un léger sourire de mes heures passées ici, à lire, m'instruire et les remontrances de son père quand mon esprit n'était pas suffisamment focaliser sur ce que je faisais. A tel point qu'il me fallut plusieurs secondes pour comprendre ce que la magicienne venait de me dire. Elle s'était éloignée et m'interpellait pour que je la suive. " Eh ça sonne comme une invitation ça tu sais ! Tu pourrais le regretter de m'avoir dans les pattes constamment." Ou pas, mais ça, ce n'était pas franchement à l'ordre du jour. Mais ça ne compensera jamais les années d'absence, c'est une certitude. Je la suis et sors de la bibliothèque, veillant à bien fermer la porte derrière moi. " Mais plus sérieusement, si tu as envie que je reste ici quelques temps, je peux le faire. Qui sait ce que je pourrais trouver dans la bibliothèque de ton père. Et tu seras mieux sans moi si tu dois parler avec les autres." Pas que je sois vraiment fan de la lecture, mais il faut ce qu'il faut et je sais qu'il y a des ouvrages que son père m'avait interdit de lire à l'époque parce que selon lui, je n'avais pas les connaissances nécessaires pour comprendre ce que je lisais. Aujourd'hui, j'avais plus de vécu, plus d'expérience, de savoir aussi. Même si au fond, je restais toujours ce petit con arrogant et impulsif. Mais on ne se refait pas, enfin dans mon cas, il est un peu trop tard. Je fais quelques pas et reprends. " C'est toujours à l'étage que ce trouve la collection d'objet magique de ton père, n'est-ce pas ?" Curieux de savoir si elle y avait aussi fait des ajouts.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I]   Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 17 Mar - 22:59


Allez juste un dernier verre (20 juin)



Shadowcrest était un mystère de construction et de magie qui impressionnait encore et toujours Zatanna, même si elle avait appris le fonctionnement de bien des pièces. Certaines d’entre elles n’étaient que de simples lieux de vie où baisser sa garde était parfaitement possibles, d’autres se révélaient périlleuses sur ce qu’elles renfermaient mais il y en avait une qui revêtait une valeur particulière aux yeux de la jeune femme. La bibliothèque était grande, renfermant le savoir de bon nombre de Zatara qui s’étaient succédé mais aussi d’écrits récoltés au cours d’échanges avec d’autres magiciens ou acquis de part le monde. Un lieu où la magicienne avait passé de nombreuses heures, seule avec sa respiration, avec son père ou au côté de John. Resta ainsi là quelques instants alors que l’anglais semblait encore hypnotisé par cette momie qu’elle avait durement ramenée jusqu’ici, un petit sourire de fierté alors que par ses mots il lui avouait à demi-mot d’être impressionné par ce qu’il voyait. Ce n’était pas tous les jours que cela arrivait, elle ne pouvait donc que savourer ce moment quelques instants avant de quitter la pièce pour retourner dans le couloir puis tapotant le sarcophage désormais refermé, elle s’éloigna. Lorsqu’elle s’arrêta, ce fut pour interpeller John.

La réaction de ce dernier aurait pu lui arracher un nouveau sourire si toutefois il ne s’agissait pas d’une vérité qu’elle aurait préféré éviter d’admettre. Oui cela sonnait comme une invitation et elle le savait pertinemment. Malgré les blessures qu’il lui avait causées, ces défauts qu’elle avait pu voir, elle avait besoin de lui pour l’aider, il lui avait promis de le faire mais elle ne voulait pas pour autant le voir s’éloigner d’elle à nouveau.

- J’en ai envie John et tu peux rester ici autant de temps que tu le souhaitera, il y a une chambre de libre à l’étage. Tu pourras parcourir les livres que tu veux et il te suffira d’ouvrir un portail pour me rejoindre au besoin lorsque j’irais voir les autres, répondit-elle alors qu’il effectuait les derniers pas pour la rejoindre, instant durant lequel elle l’observa quelques instants de détourner le regard vers l’entrée du couloir. Elle vint cependant regarder à nouveau John lorsqu’il la questionna à nouveau. Je suppose que tu veux y aller ? réagit-elle avant de se détourner de lui et de prendre la direction qui lui permettrait d’atteindre aisément l’étage ainsi que la pièce au fond du couloir.

Miroir de Circé pour lequel une seul regard suffisait pour altérer l’apparence, Ashtoth cette lame sensible à la forme de faucille répondant aux commande de celui avec lequel l’arme trouvait une âme sœur, une cage des âmes, le saint Graal ou encore le pistolet à souhait d’Altonio Anselmo… Il y avait tant d’objets dans cette pièce. Tant d’aventures comme de mésaventures aussi bien vécues par elle que par son père qui avait collecté bon nombres des objets renfermés ici. Collection d’artefacts plus ou moins dangereux, sources de pouvoirs ou simplement fournissant des protections. Adossée contre le chambranle de la porte, elle laissa alors John déambuler à sa guise dans la pièce, observer les différents objets et leur court descriptif.

- Il y a quelque chose que je t’ai caché ce soir. Ce soir là où Enchanteress nous a défait, ce moment où je n’ai pu te soigner, ça n’a pas été tout à fait été temporaire… ce ne sont pas des heures où je n’ai pu utiliser la magie mais d’infernales semaines. Cette défaite m’a fait tellement perdre confiance en moi que cela a affecté ma magie, déclara-t-elle, profitant du silence qui s’était installé pour lui faire part de cette information qu’elle s’était pourtant attelée à lui cacher.




Anonymous
Invité
Invité


Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I]   Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 18 Mar - 0:52

On ne peut plus boire un verre tranquille maintenant ?
Zatanna & John

Cette maison était un vrai mystère, même pour moi. Il m'avait fallu plusieurs semaines la première fois pour visualiser les pièces où je devais me rendre le plus souvent, à savoir ma chambre, la bibliothèque, la salle à manger, la cuisine. Aujourd'hui, que j'étais de nouveau entre ces murs, j'avais l'impression que rien n'avait réellement changé et pourtant, je savais que je perdrais en peu de temps. On quitte la bibliothèque et elle me confirme que ce qu'elle venait de dire était bel et bien une invitation pour que je reste. J'eus un léger sourire aux lèvres et hausse les épaules. " D'accord, je n'avais pas spécialement prévu de rester longtemps dans les parages, mais il va sans doute falloir..." Je ne pensais pas non plus rester plus que ça dans le coin, mais il allait falloir que je revois un peu ma position à ce niveau. Je sentais la magie d'Enchanteress s'étendre sur Métropolis et Gotham n'était clairement pas en meilleure posture non plus. Bien que techniquement ce n'est pas à moi d'y remédier, il fallait quand même faire quelque chose. Même si je sentais que je le regretterais par la suite. Et puis la maison était assez grande pour deux de toute façon, si elle ne voulait pas me voir où avait autre chose à faire, ça serait pratique. Je repose les yeux sur elle avec un léger sourire en coin. " Tu me connais si bien..." Je la laisse passer devant, après tout, c'était son domaine et elle savait où aller. Une fois dans la pièce, je vois énormément d'objets de légende. Et je m'arrête un moment devant le Graal et me mets à ricaner, légèrement amuser de me trouver en présence d'un objet aussi mythique. Tout le monde le recherchait, beaucoup s'y étaient essayés, mais peu d'entre eux avaient finalement réussis. Je me tourne légèrement vers Zatanna, en pointant l'objet du doigt, toujours amusé. " Tu n'imagine pas le nombre de fanatiques religieux que je connais, qui donneraient jusqu'à leur mère pour avoir un tel objet." Je repose le regard dessus et eus un rictus. " Tout ça pour ça.. Un peu décevant si tu veux mon avis." Je n'étais pas spécialement croyant. Beaucoup de prêtres avaient essayé de me faire croire que c'était un don de Dieu et qu'il fallait que je l'accepte, que j'étais l'un de ses soldats contre le mal. Mais moi, je m'en foutais complètement de toutes ces conneries. Même si bien évidemment,, l'espoir d'une rédemption était toujours possible pour échapper à l'enfer, je n'en étais pas encore là et je n'y pensais tout simplement pas. " C'est une belle collection, vraiment." Tant que ça ne sortait pas d'ici c'était aussi bien. La plupart de ces objets sont recherchés et entre de mauvaises mains, ça pourrait faire des dégâts. Je me retourne vers elle quand elle reprend la parole et je fronce légèrement les sourcils, mettant de nouveau les mains dans les poches et j'écoute ce qu'elle me dit. Pas de magie pendant des semaines ? Comment c'était seulement possible ? Comment est-ce qu'elle avait bien pu faire ? Même si j'avais mis plus de temps que la normale pour récupérer, je n'avais pas eu de problème dans ce sens-là. Je secoue légèrement la tête. " Pourquoi tu n'as rien dis ? Je serais resté si j'avais su." Même si l'idée de se séparer était mon idée, je n'aurais jamais pu la laisser sans magie si elle m'avait mise au courant. J'eus un léger rictus et un long silence avant de reposer les yeux sur elle. " Il y a beaucoup de choses que je t'ai caché au fil des années, pour que tu ne t'inquiète pas pour rien et aussi parce qu'après t'avoir laissée... Tomber, j'estimais que tu avais mieux à faire de ton temps." Je serre les poings quelques secondes avant de reprendre. " Quelques semaines avant la mort de ton père, je l'avais contacté parce que j'avais besoin de ses lumières. Il n'a pas été enchanté d'entendre parler de moi après autant de temps, mais il a accepté de m'écouter. J'étais sur les traces d'un démon, puissant, plus que tout ceux que j'avais rencontré avant." Mon premier échec en quelque sorte ce démon. Je reprends. " J'ai fini par retrouver sa trace, un peu tard. Il a prit possession d'une fillette. Astra. On a essayé de la sauver, mais on a échoué et son âme se trouve désormais en enfer. Je n'ai pas supporté, alors je suis aller me faire interner quelques temps, pour éviter de dérailler complètement." Je passe sous silence le fait que j'ai voulu mettre fin à ma vie pour échapper à la culpabilité. Je passe aussi sous silence la visite de Satan, de mon plan bancal pour lui pourrir la vie en vendant également mon âme à deux autres démons et du fait que je ne sais pas où se trouve Nergal aujourd'hui. Non, c'était bien assez compliqué comme ça alors autant lui épargner les détails. " J'y suis resté plusieurs mois, en isolement la plupart du temps. Je n'ai appris la vérité que des mois plus tard, quand j'ai retrouvé suffisamment de stabilité mentale pour sortir." Je pose les yeux sur elle, observant la moindre de ses réactions, avant de soupirer profondément et de garder le silence quelques secondes de plus. " Je ne pensais pas te le dire un jour, mais je sais que ce démon, Nergal, est toujours dans la nature, qu'il pourrait ressurgir à n'importe quel moment et qu'il vaut mieux que tu l'apprenne par moi." Le sommet de l'iceberg pour cacher le reste en quelque sorte. Moins elle en savait mieux c'était au final, mais elle aurait fini par l'apprendre. " Je crois même que Midnite a fait le déplacement.." J'eus un léger rire ironique et un peu amusé avant de reprendre. " Dans mes rares moments de lucidité, je parlais de toi, mais ils pensaient tous que tu étais imaginaire. J'ai finis par me persuader que c'était le cas pendant un moment." C'était difficile d'en parler parce que les souvenirs remontaient. Mon passage en asile ne s'était pas fait en douceur, bien au contraire, mais quelque part, ça m'avait aussi rendu plus fort et c'est ce qui m'avait aidé a reprendre le dessus. Parce qu'ils ne se seraient pas acharnés comme ça s'il n'y avait pas eu une part de vérité dans ce que j'avançais. Alors j'ai appris a joué le jeu, à dire ce qu'ils voulaient entendre et récupérer au fur et à mesure. J'étais certes inconscient, impatient, un enfoiré sans doute, mais je n'étais pas fou.

copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I]   Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] Empty


Contenu sponsorisé


Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez juste un dernier verre. [Terminé - Intrigue I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]
» We're not who we used to be [Terminé - Intrigue I]
» We are One [Terminé - Intrigue III]
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Metropolis :: Park Ridge-
Sauter vers: