AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I]

Aller en bas 
MessageSujet: Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I]   Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I] EmptyMer 20 Avr - 18:21

L'art de faire connaissance
Vicki et Selina

La réunion allait commencer et j'apprends que ma serveuse habituelle s'est fait porter pâle. Un souci avec la santé de sa fille, même si j'étais au courant, il faut dire que ce soir ça tombait extrêmement mal. Il fallait que je trouve une solution et vite. Il faut dire que ces imbéciles avaient leurs petites habitudes et y déroger, c'était prendre un risque, mais là, l'autre solution était de les priver d'alcool pour les deux prochaines heures et ça, c'est moi qui n'allait pas le supporter. Ils sont un peu plus agréables a supporter avec un peu d'alcool que sans. Jetant un coup d'œil à la salle déjà bien remplie et au bal de mes serveuses en salle, mon regard se porte sur l'une de mes barmaid. Kiwi. J'eus un sourire amusé, pour un peu, on se croirait tomber sur un fan-club des fruits et légumes. Entre Peach, Apple et j'en passe... Mais au moins, ça évite d'utiliser les vrais prénoms, mais dans un sens, je m'en fou, tant que le boulot est fait, que les affaires tournent et que tout le monde est content. N'ayant pas d'autres choix, je descends et me fraye un passage vers le bar et je lui fais signe de me suivre à l'étage. Arrivée devant la porte, je me tourne vers elle le plus sérieusement du monde. " Tout ce que tu va voir et entendre ce soir ne dois pas sortir de cette pièce. Compris ?" Je pose la main sur la poignée et me retourne vers elle, ayant oublié une règle majeure. " Ne fais surtout pas attention aux propos qu'ils tiendront pour toi, au besoin je les recadre, contente toi de les servir." Et on entre. Comme je m'y attendais, ils sont surpris de ne pas voir leur serveuse habituelle et ça en fait râler un ou deux, mais au vu des regards qu'ils lui portent, le choix doit leur plaire. Et on s'assoit enfin et la réunion peut commencer. Plus vite, on aura commencé, mieux ça sera. Ce qui me fait sourire, c'est que les grands pontes de la pègre ont une peur bleue du Joker et de Bane, à raison d'ailleurs, parce qu'il n'est pas rare que l'un ou l'autre interviennent de manière fortuite dans leurs affaires et ils cherchent un moyen depuis deux ans de les faire enfermer. Autant dire que c'est une pure perte de temps, mais moi ça m'amuse, à les écouter ainsi, je ne suis même pas obligée de leur donner de l'argent. Même si c'était censé être le cas, mais avec eux, ça déraille assez vite et généralement ça fini en cris, insultes et menaces de mort. Le grand classique. Pourtant, à ma grande surprise, au bout d'une bonne demi-heure, le sujet est réorienté vers une grande cargaison d'armes qui doit arriver dans la semaine. À quelles fins ? Je n'en ai pas la moindre idée et ça ne me regarde pas vraiment, tant que ça n'interfère pas dans mes propres affaires ou que ça n'intéresse pas les Birds, je laisse couler. J'observe dans le même temps ma barmaid, mais elle savait se tenir et ça me rassurait. Finalement, ils se mettent d'accord sur le prix et le jour de livraison et il est convenu que j'en finance une partie, ce qui ne m'enchante pas, mais à défaut, je pourrais toujours récupérer une partie de cet argent autrement. Et puis il est l'heure pour les uns et les autres de se lever et de partir. Certains quitteront le club, d'autres iront au bar et en ce qui concerne les derniers, ils iront emmerder quelques-uns de mes filles. Pourtant, je reste assise, un peu perdue dans mes pensées, mais surtout las. Ils me fatiguaient avec leurs histoires et leur guerre pour récupérer des hommes et du territoire. S'ils pouvaient s'entretuer, ça m'arrangerait. Et en levant les yeux, je remarque que Kiwi est toujours là.  " Tu as été parfaite. Je te remercie de m'avoir rendue ce service." Elle ne faisait que son boulot, mais elle le faisait bien et ça, c'était de plus en plus rare. Mais pas chez moi. J'eus un léger froncement de sourcils avant de reprendre. " Ferme la porte et discutons, je n'ai pas encore eu réellement le plaisir de parler avec toi depuis que tu bosse pour moi." J'aime savoir avec qui je travaille et qui travaille pour moi.

copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I]   Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 24 Avr - 16:59


Selina Kyle & Vicki Vale

Faire un peu plus connaissance


Posée devant la coiffeuse de son appartement, elle mettait une touche finale à son maquillage, toujours plus provoquant qu'elle venait à appliquer sur son visage, pour qu'on puisse la remarquer, pour qu'on puisse se sentir attirer par elle et surtout pour qu'on décide à se pencher vers le comptoir du bar et tout en venant à demander à boire à la jolie barmaid qui se trouvait de l'autre côté, pourquoi pas venir à échanger quelques banalités ou quelques informations, après tout, les clients commençaient à voir qu'elle était là depuis un moment, et cela pouvait toujours donner de bons résultats quand on voyait que celle qui vous servait à boire se trouvait parfois plus généreuse dans ses commandes, quand la langue venait à se délier un peu. Pour autant, malgré son joli minois et le fait qu'elle venait à être des plus agréables, comme des plus aguicheuses, elle n'attrapait jamais de gros poissons dans ses filets. Et elle se moquait bien des sous-fifres qui se trouvaient là, car bien souvent, même s'ils étaient des hommes de main, ils avaient perdu en neurone à chaque fois qu'ils développaient un peu plus leurs muscles. Ils étaient bien trop bêtes pour qu'on vienne à leur transmettre des informations utiles, ce qui ne l'arrangeait pas particulièrement. Et ce n'était pas les pourboires qu'elle recevait qui allait réellement la consoler quand elle se retrouvait à devoir écrire un quelconque papier. Elle voulait du percutant et elle n'obtenait rien de tout ça. Soupirant devant son miroir, après avoir appliqué un rouge profond sur ses lèvres, elle prit soin de mettre la perruque aux cheveux noires qu'elle portait pour le travail et elle enfila ses cuissardes avant de sortir de son appartement pour prendre son service au Black Cat, sans penser un seul instant que la soirée pourrait être plus mouvementée qu'à son accoutumée.

C'est donc sous le pseudonyme de Kiwi qu'elle fit son entrée par l'entrée des artistes, ou ce qu'on appelait plus simplement l'entrée de service. Elle déposa ses affaires et elle se dirigea bien vite vers le comptoir, emportant avec elle une caisse de différents alcools pour remplir le bar. Tout à son travail, elle commença à préparer les premiers cocktails alors que la salle se remplissait très largement. Observant les différents visages qui se présentaient ce soir, elle allait repartir dans l'arrière salle récupérer des seaux à champagne quand elle perçut le signe de la part de la patronne du Black Cat en personne. Elle se questionna alors à savoir ce que désirait Selina Kyle venant de sa part mais elle n'hésita pas une seule seconde à la suivre, elle devait jouer le jeu jusqu'au bout ici. Elle monta donc les marches à sa suite et elle ne tarda pas à comprendre ce qui allait se passer. La propriétaire de l'endroit avait quitté son côté aguicheur, presque félin et la regardait avec un sérieux imperturbable. « J'ai compris. » Elle hocha la tête concernant les remarques possibles ou les gestes déplacés qui pourraient arriver. Elle savait parfaitement où elle se trouvait, et elle avait fini par s'habituer aux insultes, aux sous-entendus et aux mains baladeuses. Bien qu'un jour, elle ne manquerait pas de les castrer pour ça si elle en avait la possibilité. Elle fit alors son entrée dans la pièce, saluant poliment les personnes présentes, mais gardant son sourire plein de malice aux lèvres. Elle ne devait pas se louper si elle voulait être réinvitée dans ce genre de petites soirées.

Toujours dans le silence, jouant le jeu de la barmaid discrète, elle venait alors à servir ces messieurs au moindre claquement de doigts, bien qu'ils ne soient pas réellement originales dans leurs demandes. Ce qui est un plus, puisque comme ça, elle peut enregistrer les différentes informations échangées. Notamment sur cette cargaison d'armes, sur l'heure et sur le lieu de la livraison. Pour le moment, ça ne donnait pas grand chose, mais elle pourrait toujours tenter de se rendre là-bas et de prendre quelques photos à l'occasion. Ils finirent tous par partir et elle commença alors à ranger les différents verres utilisés, ne sachant pas si elle pouvait ou non quitter la pièce sans l'autorisation de la patronne. « Parfaite ? Je prends le compliment, je vous en remercie. A vrai dire, il vaut mieux dans un cas comme celui-ci, ne pas vous décevoir, ni les décevoir. » Il semblait que déjà assez de gens la surveillaient comme ça. Pour autant, elle fut surprise de la demande de Selina mais elle s'exécuta et elle alla fermer la porte. « Vous avez autre chose à faire que de vous intéressez à moi, et je ne crois pas avoir quelque chose de véritablement intéressant à dire. Mais puis-je vous servir quelque chose pendant que nous discutons ? »

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité


Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I]   Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I] EmptyMar 17 Mai - 18:20

L'art de faire connaissance
Vicki et Selina

Ce n'était pas la plus importante des réunions et ce soir, ça avait été plus laborieux que d'ordinaire, mais au moins, on était arrivé à quelque chose. Difficilement, parce que les mettre tous d'accord sur quelque chose relevait de l'exploit, mais j'avais appris à composer avec chacun d'entre eux, les connaissant mieux qu'ils ne se l'imaginaient et ça pourra sans doute me servir à l'occasion. Opportuniste, mais loin d'être complètement idiote, je savais à quoi m'en tenir et s'ils n'étaient pas dangereux pour moi, ils l'étaient pour mon entourage à commencer par mes filles. Je gardais un œil sur Kiwi, l'observant du coin de l'œil tout au long de la réunion, elle se comportait bien, peut-être qu'elle sera leur nouvelle chouchoute et qu'elle aura la possibilité de revenir, mais je ne savais rien d'elle. Et je comptais bien résoudre cela, mais avant, je devais me concentrer sur cette réunion. Finalement, ils trouvent un accord et je donne mon feu vert pour une participation de ma part. Bien que mon territoire se trouve très limité comparer aux autres, je restais tout de même une pièce majeure sur ce qui se passait en ville. Mon territoire, c'était le Black Cat et ils l'avaient tous compris, même si pour certains, j'avais dû utiliser la force pour que ça rentre dans leur tête. Ici, c'est moi qui décide et personne d'autre, je suis chez moi et celui qui entre dans mon club sait généralement à quoi s'en tenir. Et une fois que c'est fini et qu'ils quittent tous la pièce les uns après les autres, je m'autorise à souffler un peu. Il se passait toujours quelque chose, il y avait toujours des accords à négocier, des affaires à conclure ou non et parfois, je voulais juste avoir la paix, mais c'était sans doute le prix à payer. J'avais le choix, mais je préférais jouer le jeu pour le moment, cela me permettait de savoir à peu près tout ce qui se passait, tout ce qui se tramait, même si au fond, j'agissais un peu égoïstement, parce que jouer le jeu me permettait de vivre. Puis je remarque qu'elle est toujours là, Kiwi, l'une des dernières recrues du Black Cat. Elle s'était déjà bien faite au club et à ses règles de ce que j'avais pu voir et c'était une bonne chose. On échange quelques mots et j'eus un sourire malicieux aux lèvres, en plus de ça, elle comprenait vite. Une très bonne chose. " C'est vrai, je n'aime pas être déçue. C'est un sentiment que je n'aime pas ressentir et qui entraîne généralement de vilaines choses." Mais une chance pour elle, elle n'entrait pas dans cette catégorie. Je saisis alors cette occasion pour faire plus ample connaissance avec elle, pour la cerner un peu plus et j'aime savoir à qui j'ai à faire et j'étais curieuse de savoir quel genre de femme, elle était en réalité. Mes filles sont agréables à regarder, c'est un fait, elles sont aguicheuses, sympathiques, mais il faut toujours se méfier. " Les gens ont toujours quelque chose d'intéressant à dire sur ce qu'ils sont, même si parfois ce qu'ils ne disent pas est bien plus révélateur." Cela s'appliquait également à mon cas. On connaissait beaucoup de choses sur Selina Kyle, mais la plupart des gens ignoraient l'essentiel et tant que ça restait comme ça, les choses iront bien. " S'il reste de la vodka, je veux bien un verre, avec des glaçons." Je croise les jambes et m'installe plus confortablement dans mon fauteuil, un léger sourire accroché aux lèvres. " Prends donc un verre également et assieds-toi." Cela pouvait sonner comme un ordre. Une fois mon verre en main, j'en bois une gorgée. " Alors Kiwi... Comment en es tu arrivée à travailler pour moi ?" Gotham allait mal, c'était un fait, mais cela ne pouvait pas être la seule raison. Même si dans mon club, les filles sont mieux traiter qu'ailleurs, cela ne faisait que susciter un peu plus de curiosité à son encontre.

copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I]   Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I] EmptyMar 2 Aoû - 9:49


Selina Kyle & Vicki Vale

Faire un peu plus connaissance


S’infiltrer quelque part était toujours une chose très intéressante à faire pour celui qui appréciait l'art du camouflage et qui possédait un certain talent pour l'art du théâtre, qui pouvait être aussi bien comique, que dramatique. Car ce qu'elle était en train de faire actuellement n'était pas tous les jours une partie de plaisir, il fallait bien l'avouer. Ce n'était pas la première fois qu'elle jouait à ce petit jeu, mais elle était bien consciente qu'elle prenait un risque, un risque extrêmement important, un risque qu'elle n'avait jamais osé prendre jusque là. Certes, le jeu en valait la chandelle, mais elle savait parfaitement que si elle venait à être démasquée au cours de son travail ici, avant la fin de ses recherches, cela pourrait aller très mal pour son matricule. Elle n'était pas en contact avec de petits malfrats qui se prenaient pour des barrons du crime, mais qui aboyaient finalement plus qu'ils ne venaient à être pleinement dangereux. Non, elle savait qu'ici au Black Cat, elle pouvait croiser du beau monde, autant ceux qui vivaient dans la lumière de Gotham, qui contrôlaient la ville le temps du jour, que ceux qui prenaient le relais dans l'ombre. Et les mafieux, et autres personnalités importantes de la criminalité se retrouvaient régulièrement dans le club. Il fallait donc être aussi parfaite que possible dans le rôle qu'on s'était forgé, venir à donner assez d'informations sur soit qui n'étaient pas des mensonges pour ne pas provoquer la suspicion mais il fallait aussi bien souvent, mentir comme un arracheur de dents pour parvenir à rester aussi saine et sauve que possible. Vicki s'en sortait plutôt bien jusqu'ici, mais parfois, elle devait se contenir furieusement si elle ne voulait pas que son naturel prenne le pas sur le reste et qu'elle s'enflamme bien vite face à certains comportements qu'elle jugeait plus qu'odieux mais qui dans un tel lieu ne devaient pas choquer outre mesure, malheureusement.

Si ce soir, elle avait eu la possibilité de suivre Selina Kyle, et de rejoindre cette petite assemblée qui s'était réunie à l'écart du grand public pour parler à faire, c'est qu'elle avait réussi à passer les premières épreuves et qu'aux yeux de la femme, elle était assez digne de confiance pour assister à ça. Même si l'idée était clairement, « Sois belle, tais-toi et sers-nous à boire. » C'était bien suffisant pour la journaliste, car même si elle n'avait pas devant elle les plus grands criminels de Gotham, elle pourrait peut-être assister à une réunion avec de plus gros poissons la prochaine fois. Néanmoins, la question qu'elle venait à se poser, c'est comment la femme qu'elle avait devant elle, avait fini par arriver là-dedans, il y avait toujours une raison à un tel basculement dans la criminalité. Kiwi hocha doucement la tête en la regardant. « Je sais parfaitement qu'ici nous ne sommes pas au jardin d'enfants, et qu'il n'est pas juste question qu'une mère vienne me disputer si je venais à commettre une erreur … C'est pourquoi je prends pleinement conscience de la confiance que vous m'avez témoigné en me demandant de vous suivre. » Vicki se doutait bien qu'un jour ou l'autre, elle aurait sans doute droit à avoir quelques questions plus poussés sur qui était Kiwi. Elle se dirigea donc vers le coin bar de la pièce et elle lui prépara sa vodka qu'elle vient lui déposer juste devant elle, puis elle se servit une boisson également, réduisant fortement la dose d'alcool pour ne pas venir à révéler des choses si la discussion s'éternisait. Elle se tourna alors vers les différents sièges de la pièce, hésita à s'installer, regarda à nouveau Selina pour être sûre d'avoir l'autorisation, et elle se posa enfin, dans une posture presque gênée d'être là. « J'avais des rêves … Mais on est à Gotham, et les rêves tournent bien souvent au cauchemar. Mes proches sont partis, d'une façon ou d'une autre ... » Elle baissa la tête alors le cœur lourd, après tout ce n'était pas totalement faux. « Je me suis retrouvée seule, j'ai perdu mon travail chez Wayne Entreprise il y a deux ans. J'ai enchaîné les petits boulots par la suite pour ne pas finir à la rue, j'ai appris de nombreuses choses, dont le travail de barmaid, mais la stabilité est difficile à trouver. Une des filles qui travaille ici est une amie à moi. » En réalité, elle était surtout un indic pour elle, mais elles avaient fini par nouer une certaine complicité. « Elle m'a parlé de votre club, et j'ai tenté ma chance. »

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité


Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I]   Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 21 Aoû - 18:12

L'art de faire connaissance
Vicki et Selina

Gotham était une ville intéressante, pour peu qu'on sache saisir les opportunités qu'elle présente. Ce qui avait été mon cas, bien évidemment, sinon je n'en serais pas là aujourd'hui, mais résumé cela à ce simple fait serait mentir. Certes, j'étais opportuniste, mais dans le malheur de ces deux dernières années, j'avais quand même eu un peu de chance, pour autant qu'on puisse la nommé de la sorte. Ce qui n'était pas exactement le cas. Je n'étais pas la plus à plaindre, mais pour autant, je n'étais pas dans une situation des plus confortables, même si je donnais parfaitement bien le change. Ce genre de petite réunion était devenu courant et comme ça se déroulait chez moi, j'y assistais donc tout le temps. Être au courant de ce qui se passe en ville était une garantie pour moi. Bien évidemment je ne pouvais pas montrer à quel point cela ne me plaisait guère de faire cela, mais je n'avais pas le choix. Catwoman a toujours eu des alliances étranges de toute façon, quant à Selina Kyle, au vu de son passé, est-ce que c'est étonnant de savoir qu'elle était la tenancière de cet endroit ? Du moins quand on connaissait mes deux identités. Mais maintenant que c'était terminé, j'allais pouvoir m'intéresser à ma nouvelle employée. Elle semble comprendre ce que j'attends d'elle et je souris. " En effet. Mais tant que tu feras correctement ton travail, comme tu l'a fait ce soir, il n'y aura pas de problème." Et puis j'étais loin d'être une patronne tyrannique. Les filles faisaient comme elles le sentaient après tout. J'étais passé par là, je savais à quel point ça pouvait être dur, mais j'étais là surtout pour leur offrir un endroit sécurisé et une protection contre ceux qui aimaient être violents. Chose que je n'ai pas eue quand je faisais moi-même le trottoir. On peut dire ce qu'on veut de moi, mais sur ce point, je n'ai rien à me reprocher. J'attendais juste d'elles qu'elles me fassent confiance et que je puisse leur faire confiance. Et savoir bien se tenir dans des réunions de ce genre. Rien de plus. J'aimais bien savoir à qui j'avais à faire et elle semble d'accord pour me raconter son histoire. Dans les grandes lignes, mais ça me donnera une idée de qui elle est, ce qui était important. Je bois une gorgée de ma vodka alors qu'elle me raconte un peu son passé. Gotham n'était pas une ville où il faisait bon de rêver, on l'apprend tous à nos dépens, mais je la laisse continuer et quand elle parle de Wayne Entreprise, ma main se serra autour de mon verre une poignée de secondes. Elle y travaillait ? Je soupire légèrement, sans montrer plus d'émotion que cela. Bien sûr que je m'en voulais de ce qui s'était passé, ces gens, avaient perdu leur travail et bien plus encore pour la plupart. C'était en partie de ma faute et je n'avais pas pu empêcher ce fait. Je garde le silence quelques secondes avant de sourire légèrement. " Tu as fait ce qu'il fallait pour survivre, personne ne te jettera la pierre." Elle s'en était plutôt bien tirée je devrais dire, elle a évité le fait d'être à la rue. " Tu seras bien ici, comme tu peux le voir l'endroit est bien fréquenté, mais tu y seras en sécurité sur tes heures de travail." Pour le reste, je ne pouvais malheureusement rien faire. Les rues de Gotham sont dangereuses sans la présence de son héros. Mais pas seulement, elles l'ont toujours été et le danger à plusieurs visages. " Gotham est loin d'être la ville idéale, mais elle offre toutes sortes d'opportunités pour peu qu'on sache les saisir et les mettre à profits." Ce qui était mon cas pour le moment, mais qui sait combien de temps encore cela sera amener à duré...

copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I]   Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I] EmptyMer 24 Aoû - 12:33


Selina Kyle & Vicki Vale

Faire un peu plus connaissance


Vicki avait pris la décision de s'infiltrer au cœur même du Black Cat après un long moment d'investigation. La jeune femme aurait été une très mauvaise journaliste, si elle était passée à côté de tout ce qui s'était déroulé deux ans auparavant. Comme les autres, elle avait suivi le départ en mission de la Justice League, sans trop comprendre ce qu'il se passait, sans trop savoir ce que pouvait être le multivers. Certes, il se passait de nombreuses choses étranges sur leur Terre, mais pour autant, cela restait d'une certaine façon hors de sa portée, et en partie de sa compréhension également. Néanmoins, cette action héroïque avait eu d'importantes conséquences sur leur existence à tous. Ils avaient espéré qu'ils reviendraient rapidement et qu'une fois le danger au loin écarté, ils pourraient tous reprendre le combat chez eux, sur le terrain qu'ils avaient toujours connu et où il y avait tellement de choses à faire. Les héros n'étaient pas revenus et tous en avaient profité pour pouvoir prendre leur part du gâteau. Wayne Entreprise avait été démantelé en l'espace même d'une seule nuit et alors elle avait commencé à fouiller derrière ce que cela pouvait cacher. Et c'était ainsi qu'elle était tombée ici, et qu'elle avait fait en sorte de se faire embaucher, sous une autre identité dans le club de Selina Kyle. Il y avait de nombreuses choses à découvrir ici, entre les personnes qui venaient à se présenter, les réunions plus ou moins secrètes de la patronne des lieux, et les trafics qui s'organisaient ici. Tout autant d'autres mystères que la jeune journaliste cherchait à découvrir. Et Selina semblait satisfaite de sa prestation de ce soir, c'était donc un bon point pour elle. « Et je continuerai à faire ce qu'il faut pour ne pas créer de problèmes, en avoir ou même en devenir un. Je ne sais pas si vous ferez à nouveau appel à moi, la prochaine fois que la situation se présentera, mais je reste dans tous les cas à votre disposition si vous avez besoin de moi. »

Peut-être prendrait-elle cela pour un peu trop de ferveur à son égard, ou donnait-elle juste l'impression qu'elle ne voulait pas perdre son travail. Dans tous les cas, il était essentiel qu'elle puisse se retrouver présente une nouvelle fois dans cette pièce, pour un autre réunion et qu'elle pourrait en apprendre beaucoup plus. Il fut alors temps qu'elle se mette à parler d'elle, qu'elle raconte son histoire ou qu'elle raconte une histoire qui pouvait sembler la plus crédible possible. Vicki aborda alors l'entreprise de l'ancien milliardaire, observant la réaction de cette dernière, mais elle resta peu démonstrative, en dehors de reconnaître qu'elle avait fait ce qu'il fallait pour continuer à vivre. Pour autant, s'il y avait bien une chose pour laquelle elle était d'accord avec la patronne du club, c'est que l'endroit était sans doute bien plus sûre pour les jeunes femmes perdues de Gotham que tout autre lieu dans la ville. « Je sais que le danger est dehors, cela n'est pas nouveau, nous vivons tous avec depuis ce qui ressemble à une éternité, cela semble juste plus vrai encore qu'il n'y a deux ans. Et je suis d'accord avec vous, ici … Ici, c'est une chance d'être là quand on erre depuis longtemps. » Elle prit le temps de boire une longue gorgée de son propre verre et elle baissa un peu la tête, prenant une attitude quelque peu contrite. « Je sais que cela dépasse sans doute ce que je suis en droit de vous demander mais … Désolé de mon impertinence et de ma curiosité, néanmoins, je me demandais, ce qui vous avez conduit vous, à finir à la tête d'un tel club et d'une telle entreprise. » Une entreprise pleinement tournée vers le crime.

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité


Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I]   Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I] EmptySam 24 Sep - 12:07

L'art de faire connaissance
Vicki et Selina

J'avais toujours été franche sur les attentes que j'avais envers mes filles. Je ne les maternais pas, je n'étais pas leur mère, mais j'étais là en cas de problèmes et en retour, j'attendais d'elle de la rigueur et du bon sens. Rien de plus. Et une certaine loyauté également, mais ce qu'elles avaient ici en travaillant pour moi, elles ne l'avaient pas ailleurs, ce qui faisait que depuis l'ouverture du club, j'avais presque toujours les mêmes filles à mes côtés. Kiwi était la petite nouvelle et je voulais la jauger, savoir qui elle était et surtout de quoi elle était capable. Ce soir n'avait été qu'un test et elle l'avait réussi. La suite allait sans doute être prometteuse, si elle continuait sur sa lancée et je me permets de le lui confirmer. Il faut savoir dire quand les choses sont bien et quand elles le sont moins. Et il valait mieux pour elle que je reste de bonne humeur, elle et les autres d'ailleurs. " Je n'en n'attends pas moins de toi Kiwi." Je souris légèrement, reprenant une gorgée de mon verre. " Je prends note, merci de te porter volontaire." Parler de ce qui s'était passé la nuit de l'exécution du Grand Plan et des jours suivants étaient quelque peu difficiles pour moi, même deux ans après, parce que j'étais responsable sur bien des points. Déjà parce que ce plan je l'avais en partie conçue à une époque lointaine ou je ne rêvais que de diamants, d'argent et de pouvoir. Je regrette aujourd'hui mais il est trop tard pour ça. Elle reprend la parole et je hoche légèrement la tête. " Gotham a toujours flirter avec le danger, un peu moins quand Batman était là..." Cette ville était bâtie sur la corruption et la violence après tout, rien de nouveau sous le soleil. Je reprends toutefois. " J'ai toujours eu envie d'avoir un endroit comme celui-là ou les âmes quelques peu égarées, comme moi, peuvent trouver refuge et travailler en sécurité." Et j'avais réussi, en soi j'en étais fière de mon club. Même s'il servait de plaque tournante pour l'argent de la mafia et autres projets criminels, mais c'était comme ça à Gotham après tout, je n'inventais rien et je ne me cherchais pas d'excuses non plus. J'étais Catwoman, une voleuse, une criminelle qui a en partie gagné une certaine rédemption, mais depuis le départ de Bat pour le multivers, j'étais retombée dans mes travers d'antan et je creusais encore plus profond même. Je reporte mon verre à mes lèvres, mais eus un moment d'arrêt quand elle me pose une question personnelle. Elle-même jugeait qu'elle dépassait les limites, ce qui était sans doute vrai, mais je constate qu'elle a tout de même de l'audace et ça me plaît assez. " Je suis née dans les tréfonds de cette ville, j'ai très vite compris que pour m'en sortir, il fallait être plus rusée que les autres. Je dirais que c'était par manque de choix que je suis devenue ce que je suis, mais ça n'est pas la réalité." Je souris doucement et porte le verre à mes lèvres pour en boire une gorgée. Je laisse ensuite le silence s'installer quelques secondes, alors que mon regard se porte sur elle et je reste là à l'observer. " Pour répondre à ta question, disons que l'occasion s'est présentée et je n'ai pas hésiter. Cela réponds juste à un besoin et une envie personnelle." Mais la vérité, c'est que j'étais prise dans cet engrenage que je le veuille ou pas et que je joue ma vie à chaque instant qui passe, mais ça elle ne peut pas le savoir et ne dois pas le savoir. Je suis Catwoman, je suis Selina Kyle et Gotham n'aura pas ma peau si facilement.

copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I]   Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I] EmptyMer 12 Oct - 8:12


Selina Kyle & Vicki Vale

Faire un peu plus connaissance


Vicki était consciente qu'elle pouvait jouer à un jeu dangereux mais tant qu'elle n'était pas directement en contact avec la tête pensante du Black Cat, celle qui avait créé son empire, elle ne pourrait pas obtenir beaucoup de réponses à ses questions. Elle avait bien essayé de son côté de demander des petites choses aux filles qui travaillaient dans le club, avec une légère curiosité, un peu d'aplomb mais sans jamais chercher à éveiller les soupçons. Et elle ne pouvait pas dire qu'elle avait eu du succès dans ses interrogatoires. Entre celles qui ne comprenaient pas grand chose de base, et qui n'avaient pas été embauchées pour leur intelligence mais pour un physique que même elle arrivait à envier. Qu'est-ce qu'elle aurait donné pour avoir quelques centimètres de plus et de ne pas avoir à se ruiner les pieds en mettant des talons trop hauts pour être véritablement supportable. La journaliste s'était intéressée donc à d'autres jeunes femmes présentes ici, mais elles étaient fidèles à leur patronne dans l'ensemble et le peu de chose qu'elle avait recueilli n'était pas suffisant pour pouvoir pondre le moindre article intéressant, et les privilégiées qui suivaient les grandes discussions de la mafia et de la pègre de Gotham respectaient la loi du silence absolu. Il fallait donc taper au plus haut, mais si Vicki acceptait de se dévoiler un peu, elle ne voulait pas jouer toute seule. Et peut-être que cela allait porter ses fruits à la fin. En attendant, elle essayait de se vendre, ça pouvait passer pour du zèle, une façon de bien se faire voir ou juste de survivre, mais elle se devait de pouvoir revenir à de telles réunions. « C'est normal. » Répondit-elle.

La jeune femme s'installa un peu plus confortablement dans le fauteuil où elle avait pris place. Certes, elle n'était pas avec une copine, on ne pouvait pas employer ce terme mais néanmoins elles abordaient un sujet plus privé et elle ne voulait pas donner l'impression qu'elle était déjà prête à partir, et donc se montrer offensante. En tout cas, elle était d'accord avec elle, Gotham avait toujours été ce qu'elle était, elle aussi elle était née dans cette ville et il y avait toujours eu du danger ici, on finissait par grandir avec. Ce qu'on en faisait après, dépendait de chacun néanmoins. Vicki avait choisi la justice, quant à Selina, elle avait fait un choix à l'opposé d'elle. « C'est une très délicate attention que vous avez eu pour protéger les jeunes femmes perdues de la ville. Et comme j'en fais partie, je ne peux que vous remercier sincèrement pour cela. » Elle lui fit un bref sourire avant de baisser la tête. Elle dut se retenir d'ajouter qu'elle aurait bien aimé dire que le retour aurait été une bonne chose, mais il aurait été certain que cela viendrait à poser des problèmes pour la grande patronne du Black Cat, car il y aurait forcément du ménage parmi les fidèles du lieu. Selina lui expliqua alors en quelques détails qui ne rentraient pas dans les pensées les plus intimes de cette dernière mais qui démontrait néanmoins du respect pour celle qui lui posait la question. Elle hocha alors la tête. « Nous avons tous des choix qui s'offrent à nous, dans tous les cas, il faut savoir assumer les conséquences, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. »  

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité


Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I]   Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I] EmptyMar 25 Oct - 16:56

L'art de faire connaissance
Vicki et Selina

Même les meilleures intentions du monde ne sont rien comparés à la réalité des choses. Je pouvais bien prétendre avoir toutes les bonnes raisons du monde d'avoir cet endroit, de mettre en avant la protection des filles, la réalité des choses, c'est que c'est avant tout un caprice. Et le fait qu'il fallait bien que je tienne ma place dans ce monde. Place de plus en plus précaire au fur et à mesure que les semaines et les mois passent. Tout ceci n'avait pas pour vocation de durée, quoi qu'il puisse arriver. On jouait tous à un jeu dangereux, mais certains sont plus doués que d'autres pour s'en sortir. Mais tant que je serais en place, mes filles n'auront pas grand-chose à craindre. Je souris à ses mots et ne réponds rien dans un premier temps. Je me retrouve parfois au travers de mes filles, parce que comme elles, moi aussi j'ai été perdue pendant un temps. J'ai erré longtemps dans les basfonds de Gotham, avant de devenir celle que je suis désormais. Je soupire et reprends une gorgée de mon verre. " Quand tout reviendra à la normale, ce lieu n'aura peut-être plus raison d'exister, mais en attendant, si c'est un refuge pour mes filles perdues, alors j'en suis contente." Encore faut-il que ce soit encore possible. D'ici là, je resterais à ma place et j'en assumerais les conséquences plus tard, parce que je savais que tôt ou tard, tout cela me rattraperait. Que je le veuille ou non. Je suis une criminelle qui sert de banque à la pègre , ce n'est pas rien. " Il y a toujours des conséquences à nos actes, Kiwi." Je souris brièvement sans plus rentrer dans les détails. Après tout, quelle importance sur le moment ? Le jour où je devrais sans doute rendre des comptes n'était pas encore arriver. " On verra bien ce que..." Je n'eus pas le temps de finir ma phrase alors que quelqu'un frappe à la porte et que cette dernière s'ouvre et je vois la tête de ma chef de la sécurité qui m'informe que quelqu'un en bas demande à me parler. Je soupire et fais un signe de la main. Elle repart aussi vite qu'elle était venue et je repose mon attention sur Kiwi. " Le fait est que je ne suis jamais tranquille. Mais les affaires sont les affaires, n'est-ce pas ?" Pour autant, je reste encore quelques secondes, assise, à finir mon verre bien tranquillement. Qui que ce soit, il attendra que je veuille bien arriver. Je souris tout de même. " Ce n'est pas de tout repos d'être à ma place." Je repose mon verre vide et je me lève, prenant plusieurs secondes pour remettre ma robe en place. Les apparences sont importantes, je suis quelqu'un qu'on respecte et qu'on craint, sinon ça ne sert à rien.  " As tu d'autres questions, d'autres interrogations ?" Avant que je ne reprenne mon rôle. Moi qui avait espérer avoir un peu de tranquilité ce soir, il était bien évidant que cela ne sera pas le cas.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I]   Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 3 Nov - 17:47


Selina Kyle & Vicki Vale

Faire un peu plus connaissance


Quand la situation viendrait à revenir à la normale ? Mais avait-elle véritablement été normale un jour ? Même avant la disparition de l'ensemble des membres de la Justice League, deux ans auparavant, la ville était déjà en train de sombrer. Certes, même si Batman était là pour pouvoir faire ce qu'on attendait de lui, et combattre le crime, même au sein de la police qui pouvait parfois être corrompu, il n'en restait pas moins un homme, qui ne pouvait pas être là, à chaque coin de rue, dans chaque ruelle sombre pour empêcher tous les drames qui venaient à se produire ici à Gotham. Elle aurait aimé que cela soit possible, mais la ville s'était plongée si loin dans l'obscurité qu'elle avait peur qu'il soit impossible qu'il relève la tête un jour ou l'autre. Bien évidemment, si elle était venue jusqu'ici au Black Cat, c'est parce qu'elle avait le désir de faire bouger les choses, de faire évoluer les lignes, de décider les gens qui faisaient encore le bien qu'ils ne devaient pas abandonner et même redoubler d'efforts, mais la lutte allait être longue dans tous les cas. Le club de Selina n'était pas prêt de fermer les portes, et même si c'était sans doute mieux pour les filles qui y travaillaient d'être là plutôt que dans la rue, cela ne serait jamais le paradis, ni la véritable solution pour elle, ni même la liberté. La propriétaire des lieux devait bien se rendre compte que le temps ne lui était pas encore compté. Enfin, elle faisait du business avec la mafia et toute la pègre du secteur, donc elle avait forcément une épée de Damoclès au-dessus de la tête mais comme elle le disait à juste titre, ça serait à elle le moment venu d'assumer les décisions qu'elle avait prise.

« Je ne pourrai pas dire que le club a encore de longues années devant lui, mais Gotham ne changera pas en un jour, même s'il revient, même s'ils reviennent, un claquement de doigts ne pourra pas tout réparer. Mais si ce jour vient, si cela arrive, alors oui, l'une comme l'autre, nous aurons à faire face à nos décisions, à nos actes et aux conséquences de ces dernières. » Et le vol des ressources financières de Wayne Entreprise était une décision qui avait eu de lourdes conséquences, mais ça elle n'allait pas le dire à voix haute. Selina était sur le point de continuer à parler quand quelqu'un vint à toquer à la porte, réclamant la présence de la grande patronne auprès d'un des clients et c'était en général, le genre de personnes à qui on ne pouvait dire non. Elle hocha la tête avec un léger sourire quand elle lui dit que le travail imposait de nombreuses choses, elle termina rapidement son verre, avant de se lever à son tour. « Ni questions, ni d'autres interrogations. Je m'en voudrais de vous retenir plus longtemps. Néanmoins, je vais rester ici le temps de ranger un peu les verres et refaire le plein des différentes boissons pour votre prochaine réunion. En tout cas je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé. » Elle lui adressa un sourire sincère.  

AVENGEDINCHAINS
[/quote]

Anonymous
Invité
Invité


Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I]   Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I] Empty


Contenu sponsorisé


Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un peu plus connaissance [Terminé - Intrigue I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire la une [Terminé - Intrigue I]
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]
» Bet on me [Terminé - Intrigue I]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Downtown :: Black Cat-
Sauter vers: