AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]   The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I] - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2022 - 11:37

The Cat and the Bat
Bruce et Selina

La réalité finit par me rattraper et les questions, les doutes reviennent. Le sentiment de ne plus être en sécurité dans ma propre ville est également présent, mais je fais au mieux pour tout ignorer. Ce n'était pas le moment de douter, ni même d'avoir peur. La partie était loin d'être finie. Pour autant, je savais que dans un futur proche, mes échanges avec Joker seront fortement teinté de colère et d'appréhension, mais seulement de mon côté. Je soupire légèrement et laisse l'eau chaude couler sur ma peau, je pense à mes options qui sont plus que limitées, aujourd'hui plus qu'hier. Pour autant, quand la voix de Bat raisonne dans la pièce, je ne peux que lui répondre d'une manière étonnement sincère. Parce que je n'en savais strictement rien, j'avais tellement de choses à prendre en compte, tellement de choses que j'allais devoir régler aussi que je ne savais pas encore par quel bout prendre le problème. Et il n'insiste pas, ne répond rien, comme s'il savait ce que cela voulait dire. Bien sûr qu'il savait. Pourtant, je balaye tout ça d'un revers de la main et je me retourne vers lui et je lui retourne la question et il ne répond pas non plus dans un premier temps. Je savais aussi ce qu'il comptait faire, il me l'avait dit et je savais que c'était nécessaire, maintenant plus que jamais. Je baisse les yeux sur ses blessures, celles que je ne connaissais pas et maintenant que j'avais une vue d'ensemble, je pouvais vraiment voir à quel point ce n'était pas beau à voir et je n'ose même pas imaginer la taille des créatures, ni même du reste. Il n'avait pas été seul et j'eus un léger sourire en coin. " Je sais." Que dire de plus ? Rien. Et ce n'était de toute façon pas l'endroit ni le moment pour ça. Pas encore. Surtout que je le savais bien. Il enchaîne sur le fait qu'il allait se battre, qu'il m'avait prévenue et qu'il ne comptait pas renoncer. Avait-il seulement le choix ? Pas réellement non plus. Au vu de la situation, de l'étendue des choses et de la tournure que ça prenait, il n'y avait que lui qui pouvait inverser le cours des choses, si c'était encore possible. Il avait pourtant raison sur deux choses, la première, c'est que cette maison était loin de tout et que pour le côté pratique, on repassera. La seconde concernait le fait que ça pouvait attendre demain, de toute façon, on ne trouvera pas la solution ce soir. " Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu une nuit convenable non plus." Pour cause, je vivais de nuit, je dormais quelques heures et le reste de la journée, je réglais d'autres problèmes, voyait des gens le genre de choses qu'on fait habituellement. Mais j'étais fatiguée de tout ça, de jouer un rôle, de cette vie. Pour autant, je ne lui dis rien de tout cela, s'il était au bord du gouffre, il n'avait pas besoin de savoir que je n'en étais pas loin non plus. " Il faut que tu te repose Bat. On va se coucher si tu veux et promis, je serais là quand tu te réveillera demain." Bon d'abord, finir de prendre cette douche. Je ne savais même pas si j'allais réussir à dormir, mais pour une fois, je pouvais bien veiller un peu sur lui.

copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1824
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I] - Page 2 Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton En ligne
MessageSujet: Re: The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]   The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I] - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022 - 13:24



The Cat and the Bat
Bruce Wayne & Selina Kyle

« Lake Glass House, 16 juillet 2022»
Nos corps sont toujours nus. Exposés. Au regard de l’autre. A ses caresses, aussi. A tout ce manque qu’il y a, même maintenant, même après ce moment passé à le combler. Je sens qu’il n’est pas suffisant. Et que, peut-être, il ne le sera jamais. Qu’importe. Je progresse. L’eau nous fait du bien. Mais il n’est pas question que de se délasser. Si la luminosité est tamisée par l’allumage d’une seule des lumières de la pièce, il est évident que nous venons tous deux de l’extérieur. Et je ne parle pas du moment où nous nous sommes aimés comme jadis, au bord de l’eau, dans la quiétude d’une nuit d’été. Cat est toujours là. Elle n’est pas partie. Comme avant mon départ. Mais pas comme quand nous avions commencé à nous fréquenter… Les moments intimes étaient alors absolus, bouleversants, mais éphémères, et la belle prenait la poudre d’escampette aussitôt le face-à-face terminé. Puis, nous avions appris à prendre le temps. A prendre le soin des choses. Nous évoquons deux ans d’absence comme un fait, qui n’est pas dénué de sentiments ou d’émotions violemment contradictoires pour elle comme pour moi… Mais nous restons sobres. Factuels.


| Je ne veux pas que tu partes. Pas maintenant. |


Je lui lave les cheveux. Lentement, délicatement. La brute qui sait le faire correctement, pourtant, et frotte ses cheveux, leurs racines, son cuir chevelu. Mes mains s’égarent sur son corps, ensuite, alors que je me lave bien plus rapidement. J’embrasse sa clavicule, avant de sortir. Je m’essuie brièvement, passe la serviette sur mes cheveux, mes bras, mes aisselles, les cuisses. Je reste nu ; pas besoin d’artifices, devant Cat. Pas besoin d’autre chose que mon armure en temps normal, mais elle me manque, car elle est toujours en ville, bien cachée. Quand Cat peut revenir dans le salon, la pendule indique quatre heures du matin. Entre les événements, mon expédition, le retour ici, l’amour et la douche… Le soleil ne tardera plus à pointer le bout de son nez à l’horizon… Et pourtant.


Pourtant il y a encore des choses à régler. Je sais que je dois être honnête et transparent, avec Selina. Qu’elle le mérite, quelque part. Mais les événements m’ont montré aussi que je dois me méfier. Je sers deux verres de whisky. L’envie d’elle reste évidente, y compris physiquement ; elle ne peut rien louper. Il n’empêche que je lui tends son verre, face à elle, et nos corps qui se frôlent est une torture de plus que je nous inflige. Le whisky est clair, et puissant en bouche. Je déglutis, accrochant son regard.



| Je vais bientôt revenir à la vie, officiellement, je veux dire. Je vais faire une diversion, et préparer l’après-guerre… Ca doit se faire dès maintenant, pour être crédible plus tard. Mais Batman doit continuer à agir, et à se faire voir. Je vais libérer Fox, avec les Titans. |


Je soupire. Nos souffles sont déjà mêlés ; je ne me suis même pas rendu compte que je me penche déjà vers Cat, et qu’une de mes mains est déjà passée derrière ses reins.


| Que vas-tu faire, avec les Birds ? |


Je l’embrasse, les yeux dans les yeux. Avec lenteur, et douceur.



| Que vas-tu faire, avec Huntress ? |


Je l’embrasse, plus fort. Plus profondément.

(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11080
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I] - Page 2 SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]   The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I] - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022 - 16:54

The Cat and the Bat
Bruce et Selina

Rien ne saura combler deux ans d'absence, pas même ce moment fort délicieux que nous venions de vivre il y a encore quelques minutes. C'était apaisant, c'était agréable, mais loin d'être suffisant comparer au vide que ça avait été. Certes, j'avais trouvé du réconfort ailleurs et même plus que ça, si je devais être tout à fait honnête avec moi-même et il le savait. Tout comme je savais qu'il avait eu quelqu'un d'autre, même si la situation était différente, les faits étaient là. Je ne cherchais pas d'excuse, mais je savais que ce n'était pas suffisant pour qu'on reparte sur de bonnes bases, parce que je ne savais même pas si c'était réellement possible. Il y avait plus de choses susceptibles de nous séparer que l'inverse. Pourtant, je laisse couler l'eau sur ma peau, je ne fuis pas, je reste. La fuite n'était plus une option à dire vrai, plus avec lui en tout cas. Plus de cette manière. Il est loin le temps où je le laissais sur les toits de Gotham après une étreinte agréable, mais fugace, parce qu'à l'époque, je ne m'attendais pas à ce que ça puisse réellement marcher. Je souris pourtant quand il annonce vouloir que je reste, au moins encore un peu. Je n'avais pas non plus l'intention de partir au milieu de la nuit.  " Je ne comptais pas partir. Pas tout de suite en tout cas." Mais à un moment, il le faudra. Peut-être pas aux premières lueurs du jour, mais probablement plus tard, peut-être à la nuit tombée, je n'en savais rien et je m'en fichais bien dans l'immédiat. Je le laisse me laver les cheveux avec un léger sourire aux coins des lèvres, d'ordinaire je le faisais toute seule, mais c'était agréable. Aussi violent qu'il puisse être par moments, il savait aussi être d'une douceur que je savais apprécier à sa juste valeur. Il sort de la douche en premier et je reste quelques minutes de plus. Une fois seule dans la pièce, j'inspire longuement, réfléchissant à ce que tout cela pouvait entraîner sur le long terme, mais pas pour moi, bien pour lui. J'avais toujours été celle qui venait perturber ses plans, d'une manière ou d'une autre. Je devais y réfléchir sérieusement, mais pas ce soir. Je coupe l'eau et sors, prenant une serviette pour se sécher et en pris une autre pour l'enrouler autour de moi, et je regarde mon reflet dans le miroir pendant de longues secondes. Je soupire légèrement et laisse la serviette tomber sur le sol pour enfiler une de ses chemises, n'ayant rien d'autre à mettre. Certes, je pourrais rester nue, mais ça serait tenter le diable. Je laisse mes cheveux encore humides, détachés, ils sècheront plus rapidement de la sorte. Et je pars le rejoindre dans le salon, passant devant une horloge, je note qu'il est quatre heures du matin, mais aucune envie de dormir. Je le regarde et souris quelque peu amusée, mais ne dis rien sur cette envie manifeste d'un second round. Pas maintenant, peut-être même jamais, mais je prends le verre d'alcool et le porte à mes lèvres, alors que nos corps se frôlent encore. Une véritable torture, mais je sentais bien qu'il avait quelque chose à me dire. Et je l'écoute attentivement, sachant que cela me concernait aussi dans un sens. " C'est une bonne chose pour Lucius, mais comment compte tu faire le reste ?" Faire diversion, revenir sur le devant de la scène... Batman devait revenir, c'était une évidence, mais ça n'allait pas être simple. Aujourd'hui encore plus qu'il y a deux ans. Nous étions proches l'un de l'autre, trop sans doute, alors qu'il me demande ce que je compte faire avec les Birds. Après ce qui venait de se passer, aucun doute que J, allait devenir notre priorité. Une parmi tant d'autres au final, mais il était venu s'en prendre à moi, sur mon terrain, je ne pouvais pas laisser passer ça et les filles non plus. " On va continuer d'agir en essayant de rester hors de ton chemin, je suppose. Mais c'est pas franchement gagné au vu des derniers évènements." Autant être franche, il saura au moins à quoi s'attendre. Le baiser qu'il me donne est doux, tendre et j'en frissonne légèrement et je sais qu'il l'a ressenti. Puis une seconde question tombe, plus intime, vu qu'elle concernait ma relation avec Huntress. Je me mords légèrement la lèvre, mais avant que je ne puisse répondre, nos lèvres se retrouvent et un baiser plus passionné fut échangé. C'est moi qui mets fin à cet échange afin de lui répondre. " Je n'en sais rien. Lui dire la vérité sans doute. Je lui dois bien ça après tout." Et pas seulement, mais j'avais besoin de temps pour se faire, si tant est que j'en ai devant moi.

copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1824
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I] - Page 2 Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton En ligne
MessageSujet: Re: The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]   The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I] - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2022 - 15:42



The Cat and the Bat
Bruce Wayne & Selina Kyle

« Lake Glass House, 16 juillet 2022»
Je suis incapable de me retenir. Incapable de faire en sorte de garder mes distances. La proximité de Selina m’attire, me pousse à me rapprocher encore. Je sais que je ne devrais pas, et qu’au fond, ça ne fera sans doute que causer d’autres soucis plus tard. D’ordinaire, je sais muer tout ce pragmatisme en quelque chose de profond et sincère, en une attitude neutre en apparence, et plus impétueuse en dessous, pour les moments de calme, pour les moments les plus privés qui soient. Cat, quand elle revient, n’est pas beaucoup plus habillée que dans la salle de bain. Je n’ai plus besoin de regarder dans le détail ce corps que je parcours et que j’expérimente depuis si longtemps que je le connais par cœur, les yeux fermés. De toute manière, cette chemise parfaitement cintrée ne cache absolument rien. Elle est bien trop grande pour elle ; les rebords sur les côtés laissent transparaître ses cuisses et ses fesses, son bassin, et la chemise trop ample n’appelle qu’à venir vérifier ce qu’il y a dessous, dont on devine les formes d’une féminité très concrète.


Son sourire appelle au reste. C’est mon pousse-au-crime personnel, contre lequel je ne peux malheureusement pas grand-chose. Je ne peux pas esquiver sa première question sans lui mentir ; sa brûlante proximité m’incline aux confidences. Et je l’aime trop pour lui mentir, même si le danger se fait ressentir durement pour l’un comme pour l’autre.



| Je vais racheter Wayne Enterprise. J’ai trouvé des investisseurs. C’est ça, qui te blanchira. Tout ce que tu auras gagné depuis le précédent rachat et le prix de la revente te rendront riche à milliards, tout en dégageant ta responsabilité de malversations possibles à retrouver. Je vais travailler avec Samantha Vanaver, de Vanaver Corporation. Bruce Wayne va reprendre du service… |


Le ton est calme, posé. Et pourtant, elle doit bien ressentir tout le poids de ce que ça fait naître chez moi… Le contraire exact de l’enthousiasme. Si je suis assez honnête pour confier à Cat le plan principal, je ne parle pas du plan de secours. Car elle a peut être déjà d’autres choses à me redire sur le sujet…


| Tu la connais ? ou son entreprise ? |


J’acquiesce d’un signe de tête quand la brune me dit qu’elle va continuer d’agir avec les Birds… Tout en acceptant ouvertement flirter avec une certaine limite dans son champ d’action. Mais déjà les choses dégénèrent en baisers renouvelés. Ma main vient se poser sur sa joue. L’autre, libre, va sous la chemise. Et remonte son ventre vers sa poitrine.


| D’accord. Je pense que c’est mieux, oui. De lui dire. J’en ferais de même de mon côté… je ne veux plus de mensonges. |


Cat ne dit pas qu’elle la quitterait pour moi. Et ne me demande pas d’arrêter. Comme toujours à jouer son numéro d’équilibriste… Et de m’amener dans cette même danse. Je l’attire à moi. Lèvres effleurant les siennes. Souffles mêlés. Yeux dans les yeux. Je l’attire contre moi. Sur moi.


| Encore, Cat. |


Ce n’est pas un ordre. Ni une supplication. Le ton est ferme, décidé. Malgré la situation ambivalente dans laquelle nous nous trouvons ; nous ne sommes clairement pas un couple. Je ne l’ai pas demandé. Elle non plus. Ca ne veut rien dire, et pourtant, c’est clair comme de l’eau de roche.


[/i]

(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11080
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I] - Page 2 SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]   The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I] - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2022 - 0:02

The Cat and the Bat
Bruce et Selina

Je quitte finalement cette salle de bain, légèrement plus vêtue que lorsque j'y suis entré. Pourtant, je sais que je ne couvre rien, mais c'était mieux que rien dans l'immédiat. Je le rejoins dans le salon et déjà la distance entre nous diminue drastiquement, comme un besoin, une nécessité. Cette nuit était à nous et à nous seuls, autant faire ce que nous voulions et profiter de ce moment, parce que la réalité viendra bien assez vite nous rattrapés comme souvent dans ce genre de cas. Je n'aurais jamais cru que cela puisse être nous, même si nos débuts y ressemblent fortement, tout était pourtant différent. L'attirance des débuts avait évolué, transformé en un amour sincère. Je l'aimais, je ne pouvais pas le nier et je sais au fond de moi qu'il en sera toujours de même. C'était bien trop évident, trop fort et pourtant je ne demande pas à revenir dans sa vie, je ne lui fais pas de promesses que je ne suis pas certaine de pouvoir tenir. Et quand il répond à ma question, je sais qu'il dit la vérité, mais je hausse un sourcil, légèrement surprise par ce plan. Me rendre encore plus riche que je ne le suis déjà sans doute, mais surtout m'innocenter. Je souris légèrement, tout en le regardant dans les yeux. Il avait toujours pris soin de me sortir des pires ennuis, comme la fois où j'ai été accusée à tort de meurtre et maintenant, il recommençait, alors que moi, je ne faisais que lui compliqué la vie. Peut-être qu'il aimait ça. " Toujours là pour m'innocenter... Mais..." J'hésite une seconde. A lui parler de Dent, parce que Joker n'était qu'un souci de plus sur cette montagne qui se dressait sur ma route. Non, pas ce soir. Je souris une fois de plus. " Je te remercie de le faire." Mais je comprends aussi qu'il ne fait pas ça de gaité de coeur. Je sais lire entre les lignes depuis le temps qu'on se connait. Tout est si compliqué à dire vrai, mais si je n'avais pas volé cet argent, il ne serait pas obligé de faire quelque chose qui ne lui disait rien. D'un autre côté, mes collègues du crime auraient mis la main dessus d'une manière ou d'une autre. C'était la moins pire des solutions, mais de toute façon, ce n'est pas comme si j'avais mon mot à dire sur la question. " Je ne la connais pas personnellement, mais j'ai entendu parler de son entreprise." Il faut dire qu'il n'en reste plus énormément à Gotham qui arrivent à s'en tirer la tête haute. " Il paraît en revanche que c'est une femme sublime." Je souris de plus belle, mais amusée cette fois. Il avait toujours le chic de tomber sur des associées féminines qui avaient du charme. Mais je réponds plus sérieusement au sujet des Birds, puis d'Helena. Je ne promets rien parce que je ne suis pas en position de le faire. Je ne demande rien non plus. Mais cette distance est réduite à zéro quand je réponds à son baiser et que je sens une de ses mains sur ma joue et l'autre se faufiler sous la chemise. Plus de mensonges. J'aimerais tellement lui dire que c'était possible. Mais pas maintenant. Mais il allait falloir que je parle à la Sicilienne, c'était même une obligation, je ne pouvais pas faire comme si cette nuit était une erreur, comme si elle n'avait jamais existé. C'était juste impossible. " On va faire comme ça alors." J'avais l'impression de marcher sur un fil au-dessus du vide en cet instant et j'eus un frisson alors que sa main continuait de parcourir ma peau et qu'il m'attire à lui, mon souffle mêlé au sien de nouveau, il annonce en vouloir encore. Je l'avais parfaitement deviné mais je hoche légèrement la tête, donnant ainsi mon accord pour recommencer. J'avais encore envie de lui, mon corps le réclamait après en avoir privé trop longtemps.



copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1824
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I] - Page 2 Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton En ligne
MessageSujet: Re: The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]   The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I] - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2022 - 15:55



The Cat and the Bat
Bruce Wayne & Selina Kyle

« Lake Glass House, 16 juillet 2022»
C’est incontrôlable. Et c’est mal. Pour toutes les raisons auxquelles je pense depuis que l’appel de ses lèvres s’est fait le plus brûlant du monde. Et pourtant nous sommes là. Ensemble. Encore. Pour le moment, ou pour toujours ? Il n’y a pas de belles histoires, pour un chat errant et pour une chauve-souris qui a la rage. Il faut s’y faire. Et même si notre chemin ne nous éloigne jamais très loin, l’un de l’autre, il ne semble pas y avoir d’autre destination commune que la mort relativement jeune d’une fin violente. Nous avons nos secrets. Nos propres objectifs. Nous sommes intimes, nous sommes parfois un couple, et cette histoire commune nous fait prendre des détours incongrus qui nous ramènent souvent l’un vers l’autre. Et pourtant, il y a le poids de ces secrets. De ces engagements que nous prenons, chacun de notre côté. Et qui ne sont absolument pas réciproques.


Je sais que pour survivre, Cat ne s’est pas seulement ralliée de force aux plus dangereux criminels de cette ville. Quand on met le doigt dans l’engrenage, rien qu’une seule fois, on en devient le complice et le captif, retenu de gré ou de force dans une spirale qui ne nous appartient plus vraiment. Dans tous les cas, Cat me cache des choses. Tout comme moi je ne lui dis pas tout, non plus. Et c’est cela qui nous divise, et nous empêcher d’obtenir une vie normale. Qui ne semble de toute façon pas faite pour nous…



| Je t’innocenterais tant que ce sera nécessaire, Cat. Et justifié. |


Si j’apprends qu’elle verse dans le meurtre, ou dans la complicité du chaos le plus total et sanglant qui soit, je suis prêt à rompre tout lien. Je m’y sens prêt, toutefois. Et c’est peut être la différence d’avant mon départ. Et le dernier piège du Joker, à peine quelques heures plus tôt… Je n’envisage pas vraiment de tourner le dos à Cat. Je ne le supporterais pas. Pas maintenant que je sais que des sentiments forts nous lient toujours, bien au-delà de cet incroyable pouvoir d’attraction qu’elle a toujours eu sur moi. Mais il y a des limites à ne pas franchir. J’endure sa trahison passée, tout en craignant les nouveaux abîmes de corruption qu’elle a explorés en mon absence. La situation est inconfortable, et pas seulement parce que cette femme incroyablement belle expose sous mes yeux son impitoyable pouvoir d’attraction, une fois de plus. Je souris en coin, quand la belle brune me parle de Samantha Vanaver, de son entreprise, et de sa beauté.


| Elle l’est. Un parti idéal pour Bruce Wayne. C’est d’ailleurs sur ce genre d’ambiguité que l’on jouera sur le retour de ma facette civile, même si nous n’avons pas besoin de faire plus que suggérer la complicité de nos projets communs… |


Cat comprendra qu’à ce stade, tout ce que Bruce Wayne fera en société ne sera qu’un jeu d’illusions, une diversion utile et indispensable, une facette. Le vrai masque, c’est le costume français, la voiture italienne, et la montre suisse. Pas le masque rageur, sourcils froncés, nez retroussé, que j’arbore la nuit comme ma véritable identité.







(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11080
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I] - Page 2 SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]   The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I] - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2022 - 23:14

The Cat and the Bat
Bruce et Selina

La tentation de vouloir rester ici était grande, vraiment plaisante, mais aussi impossible dans les faits actuels. Mais l'envie était là, d'essayer l'espace de quelques instants d'être simplement une femme amoureuse, sans rien de plus, sans mensonges, sans tricherie, mais ça ne marchait pas comme ça. Amoureuse, je l'étais et il le savait, pour le reste, il savait aussi que je ne lui disais pas toute la vérité sur ce qui se passait, et encore moins sûr ce qui allait m'arriver à l'avenir, parce que même moi je n'en savais rien. Je pourrais lui dire, lui avouer absolument tout, je me sentirais sans doute plus légère, mais cela n'arrangera rien à la situation et il avait déjà fort à faire de son côté. Si j'avais été une partenaire, une compagne, je n'étais pas un poids mort pour autant. Tout au plus, une faiblesse, mais je ne pouvais pas lui jeter la pierre car il était la mienne. Est-ce encore le cas ? Je n'ai pas envie de le savoir. Même si nous prenons des décisions différentes, que nous avions des objectifs différents, on finissait fatalement par se retrouver sur le chemin de l'autre. Du moins, la majeure partie du temps. Mais pour le reste, nous faisons souvent cavalier seul. Surtout moi ces deux dernières années. Mais je m'égare et le regarde tout en ayant un léger sourire amusé sur les lèvres. " La dernière fois c'était justifié !" Pour le coup j'avais été totalement étrangère aux faits que l'on m'avait reprochés !Mais cette fois ? Rien n'était moins sûr. Mais on verra ce qui arrivera de toute façon. Mais bien évidemment, je savais ce qui se passerait si je franchissais la limite de ce qui était acceptable à ses yeux. Je le perdrais tout simplement et ça, je ne pouvais pas l'envisager. Je n'étais pas une oie blanche, je n'étais pas facile à vivre et à supporter, je le savais, mais je ne serais jamais une meurtrière. Ce n'est pas mon style. Quoique si je suis au pied du mur au vu des relations que j'ai depuis que j'ai ouvert le club... Non, j'écarte cette pensée de mon cerveau et me concentre de nouveau sur ses mots à lui. Sur ses paroles, sur le sens que je dois comprendre. " Un parti idéal mh..." Son retour à la vie civile, le retour de Bruce Wayne dans un Gotham dévoré, englouti par le vice et la corruption. Mais un retour obligatoire de toute évidence. Je ne m'inquiétais absolument pas de la relation qu'il aurait avec cette Samantha, après tout, j'étais encore une fois bien mal placée pour y dire quoi que ce soit. Il n'était plus mon compagnon. Mais je savais aussi que cette facette de sa personnalité n'était là que pour masquer ce qu'il était vraiment. Je le savais depuis toujours. " Fais ce que tu as à faire Bat." Parce que c'est toujours comme ça que ça se passe.

copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1824
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I] - Page 2 Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton En ligne
MessageSujet: Re: The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]   The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I] - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2022 - 11:01



The Cat and the Bat
Bruce Wayne & Selina Kyle

« Lake Glass House, 16 juillet 2022»
J’ai un mince fantôme de sourire quand Cat bondit et se justifie en disant que la dernière fois que j’avais dû travailler à prouver son innocence, c’était justifié. C’est amusant. Car c’est bel et bien le cas. Mais c’est loin, tout ça. A l’époque, Holly Robinson, une jeune femme avec qui Cat s’était acoquinée, avait orchestré un attentat meurtrier dont elle avait fait porté le chapeau à son amie de toujours, piégée. Nos pérégrinations pour retrouver Holly et prouver son innocence nous ont à jamais rapprochés… Tout comme les risques que j’ai encourus, alors, pour la faire évader pour mener cette contre-enquête avec moi. Il n’en reste pas moins qu’elle a mérité cette reconnaissance d’innocence, Cat. Pas parce que c’est une blanche colombe, mais bien parce que le chat noir qu’elle est n’est pas fautif pour tout dans notre existence. Elle aussi, s’amuse. Car le souvenir, même s’il est empreint de douleur… Reste tout de même l’époque à laquelle nous avions finalement choisi de succomber l’un à l’autre pour de bon. Notre première véritable aventure, du même côté du début à la fin.


| Là aussi. Pour partie. |


Pour le reste… Cat sait avec quelle limite ne jamais flirter. Elle sait que le sang ne doit pas couler. Du moins, pas en abondance. Pas de tueries. Une règle d’or, ou plutôt, une règle noire à laquelle je me cantonne toujours. Repenser à Alfred et à Jason… C’est le genre de choses qui peut tout remettre en question. Car si je me suis assagi avec le temps, la rage, elle, n’a jamais totalement disparu. J’acquiesce d’un signe de tête, avant l’amour, quand la chatte me donne ce qui a trait pour elle à une validation.




(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11080
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I] - Page 2 SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]   The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I] - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 20:09

The Cat and the Bat
Bruce et Selina

J'avais déjà croisé sa route avant d'être mise en prison, bien évidemment, mais cette histoire avait une saveur douce amère à mes yeux. Douce parce que même si cela avait été compliqué, nous avions réussi à prouver que j'étais innocente des faits qu'on me reprochait. Amère, parce que j'avais été trahie par une amie à qui j'avais tout appris. Comment survivre, comment se défendre, comment embobiner les gens. Absolument tout. Mais si cela date de plusieurs années maintenant et que cela n'avait pas réellement affecté ma relation avec Holly sur le long terme - bien que je lui en veuille encore un peu de ce qui s'est passé - je me méfie toujours un peu de ce qu'elle me dit et fait. C'est automatique. Mais malgré tout, je n'ai pas de regret, sans cela, peut-être que toute la suite n'aurait jamais eu lieu, qui sait. Je n'étais pas une innocente clairement, je le savais et prétendre le contraire serait ridicule, j'assumais ma part de responsabilité dans ce qui se passait, pour autant c'était toujours rassurant de savoir qu'il était là pour m'aider si le besoin s'en faisait sentir, tout en respectant ses limites. Je savais jusqu'où je pouvais aller. Mais je savais que sa règle d'or devait lui poser un problème de conscience à cet instant. Il n'avait jamais tué qui que ce soit, quand bien même cela aurait été largement mérité, mais aujourd'hui ? Devais-je craindre de le voir tuer quelqu'un ? Sans doute, mais pour le moment, nous avions des choses bien plus intéressantes à faire et à se dire.

A présent, le reste de la nuit nous tendait les bras et je l'attire vers moi pour me serrer contre lui sur ce tapis. Mon souffle reprend un rythme normal, les battements de mon coeur se calment et doucement, je commence à fermer les yeux. La soirée avait été riche en action, mais la nuit aussi et l'aube n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez. Quelques heures de repos ne seraient pas de refus.

copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1824
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I] - Page 2 Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton En ligne
MessageSujet: Re: The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]   The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I] - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]
» Sail! [terminé, Intrigue III]
» We are One [Terminé - Intrigue III]
» Bet on me [Terminé - Intrigue I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Autres Temps, Autres Lieux-
Sauter vers: