AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II]

Aller en bas 
MessageSujet: Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II]   Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] EmptySam 11 Juin - 13:12



Prends garde si le loup sort du bois...

30 juillet 2022
Il était enfin venu le temps pour The Darkness de sortir de l'ombre. Ou du moins de passer un cran au dessus quant à nos actions. Nous avions déjà atteint Dent, d'abord dans sa campagne puis ses fonds via Selina Kyle. Cependant lors de notre action contre le candidat, une autre cible avait été éclaboussée : Robert Graham, l'actuel maire de Metropolis. Il était temps de montrer que nul n'était hors de portée de The Darkness. S'attaquer à lui n'était pas un projet de longue date, mais une opportunité.

J'avais donc mis à profit certaines rencontres afin de mettre différentes choses en place. Rouge d'abord, qui devait s'infiltrer dans les rangs du maire afin de nous fournir des informations de l'intérieur. Harley quant à elle devait créer une diversion pour attirer le gros des forces de l'ordre dans un autre quartier, puis nous rejoindre si cela lui était possible. Enchantress elle, était là pour assurer le spectacle. Moi enfin, pour la force brute et les discours si nécessaire. De ce que nous savions il n'y avait que le maire et son service de sécurité. Quant aux quelques policiers qu'il pourrait avoir avec lui, nous espérions que la diversion d'Harley les obligerait à quitter les lieux, ne serait-ce que pour aller jauger de la menace. Cependant même s'il y avait un faible risque de devoir affronter des justiciers ou des mercenaires, je n'éliminais pas totalement cette possibilité.


Comment te sens-tu? Prête pour notre petite sortie? demandai-je à Enchantress alors que nous étions aux abords de la propriété du maire, dissimulés derrière quelques buissons épais. Enchantress était donc avec moi, Rouge  devait être à l'intérieur aux côtés du maire, Harley elle devait lancer sa diversion avant que nous puissions entrer. D'ici-là, il nous fallait patienter tranquillement. Son signal devait être détectable de loin, à moi d'être attentif.


Anonymous
Invité
Invité


Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II]   Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] EmptyLun 11 Juil - 12:40




Robert Graham - Maire de Metropolis - Daily Planet

Robert est sur les nerfs. L'offensive de calomnies dont il a été la cible a profondément marqué sa campagne. S'il a encore un doute quant au fait que Dent en serait à l'origine, il considère que cela vient d'ailleurs. Car Dent lui aussi n'a pas été épargné par la même offensive. Cependant le maire ignore qui est à l'origine de cette action. Y a-t-il un rapprochement à faire avec certaines actions criminelles dont les auteurs sont encore inconnus? Peut-être même si pour l'heure rien d'évident ne semble relier ces différentes affaires si ce n'est Double Face lui-même. Face à cette situation Robert Graham a renforcé sa sécurité, dans le cadre professionnel comme personnel. Parmi sa garde rapprochée Karl Varsovik, chef de la sécurité, et son second ne le quittent pas d'une semelle. Si cette présence l'agace, elle le rassure.





PRENDS GARDE SI LE LOUP SORT DU BOIS...
Maire de Metropolis & The Darkness

« Lake Glass House, 16 juillet 2022»
Le travail me retient, une fois encore, à des heures indues. Le dernier conseil municipal de la semaine se tient cette fois à huis clos, car il n’est pas question que des informations ne soient échangées devant des caméras ou des journalistes peu scrupuleux. Dent, l’ancien procureur de Gotham à la réputation ternie par des scandales de violences policières, continue d’œuvrer de son côté dans la campagne qui se profile et je me retrouve éclaboussé à mon tour par quelques boules puantes. J’en ai acquis la certitude, je dois désormais prendre garde à tous ceux qui m’entourent, d’une façon ou d’une autre, de tous ceux qui ont accès à des informations potentiellement sensibles. Il faut tout verrouiller, pour avoir l’espoir d’une situation stable et pérenne, la seule qui me permettre de poser mon bilan concrètement.


Autrement, ma réélection serait compliquée.


Le conseil prend plus de temps que prévu. Le budget ré-alloué aux forces de police pour tenter de juguler la hausse de criminalité ne passe pas auprès de l’opposition, qui préférerait que l’on finisse de payer le plan par tranches de reconstruction du centre ville –détruit des années plus tôt par les Kryptoniens- afin d’assurer cet avenir radieux promis aux habitants de Metropolis… La session se termine à une heure avancée. Je déambule dans les couloirs, suivi comme mon ombre par Karl Vasovik, le chef de ma sécurité… Plus que jamais menacée, notamment par les métas-humains. J’échange un regard avec l’homme, qui monte la garde devant la porte de mon bureau, quand Emily, mon assistante, entre avec les données comptables.


Douce Emily. Heureusement que je l’ai…


Il ne faut pas cinq minutes pour que nous nous embrassions comme des adolescents, inconscients du danger qui nous guette.[/i]

(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10881
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II]   Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] EmptyVen 22 Juil - 23:15



Prends garde si le loup sort du bois...

30 juillet 2022
Alors que nous parlions Enchantress et moi, je mis fin à la conversation de manière impromptue. Des sirènes de police, de plus en plus nombreuses, qui s'éloignaient du quartier. Je partis du principe qu'il s'agissait du signal de Quinn, qu'elle avait lancé sa grande diversion et attiré à elle les forces de police. Pour l'heure je n'en avais pas les détails, mais j'étais curieux d'en apprendre davantage.

Mais pour le moment nous avions mieux à faire que d'écouter une petite histoire devant l'ex du Joker. Faisant signe à Enchantress je me déplaçai sans toucher le sol de sorte à ne faire aucun bruit. Il nous fallait entrer sans nous faire détecter au préalable. Aussi Enchantress se téléporterait à l'intérieur, lorsque j'aurai trouvé depuis les airs où se trouvait le maire. Avec Rouge infiltrée à l'intérieur, cela nous permettrait de couvrir plus d'espace et de limiter les surprises. Volant sans bruit, j'inspectai discrètement les fenêtres une à une, ce qui me prit un peu de temps. Lorsqu'enfin je trouvai celle de la pièce où se trouvait le maire, je fis signe à Enchantress. Elle allait se téléporter dans le couloir devant la pièce pour attirer l'attention, et éventuellement y foutre le bordel. J'attendis d'en entendre les sons, ce qui me fit sourire, avant d'enfoncer la fenêtre avant d'entrer dans la pièce.


Monsieur le Maire, mademoiselle. dis-je en les saluant, un sourire aux lèvres. Je me dois d'interrompre votre soupe de langues, mais il est temps de faire les présentations. dis-je devant leur surprise.

Black Adam. dis-je en dévoilant mon nom de scène, plutôt que celui de notre organisation. Si nous parvenions à mener cette mission à son terme, alors nous laisserions notre marque et notre nom. Mais encore fallait-il y parvenir...

Harvey Dent s'en ai prit à vous, ce qui m'a semblé être le signe que d'autres joueurs pouvaient rejoindre la partie. dis-je avant de me jeter sur le maire pour lui décocher un violent coup de poing. Sous ma forme de Black Adam, ma puissance de frappe était bien supérieure à celle d'un humain lambda. Grâce à mon pouvoir il y avait bien peu d'individus, bien souvent métas, capables d'égaler ma force.


Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] Capacit-s-surhumaines

Anonymous
Invité
Invité


Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II]   Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] EmptySam 23 Juil - 22:10



Prends garde si le loup sort du bois...

30 juillet 2022
C’est le grand soir, l’heure du grand saut. Engagée pour faire diversion, elle a champ libre et c’est avec une certaine facilité que le plan se met en place. Chassez le naturel et il revient au galop, il faut dire qu’elle a cherché des plans les plus élaborés pour son ex auparavant. Même si ces derniers ont toujours eu une part d’imprévisibilité de son fait. Joker en ajoutait une couche supplémentaire.

La jeune femme fait attention à son apparence aujourd’hui, la peau recouverte d’un fond de teint plus foncé pour lui donner une couleur plus habituel, ses cheveux blonds sont attachés en chignon strict et son nez porte une monture de lunettes. Elle ressemble davantage à Harleen Quinzel, une psychiatre renommée, avant de devenir Harley Quinn. Une apparence que ses cibles seront loin d’en douter.

Une jeune femme marche jusqu’à l’accueil du commissariat, le pas assuré, la confiance iradie d’elle tandis qu’elle se présente comme une profileuse, experte en science du comportement. Ce qui n’est pas un mensonge en soi. Elle est pressée, fatiguée d’un long voyage et le fait ressentir à l’équipe de l’accueil qui ne sait où donner de la tête. C’est vrai qu’ils n’attendent aucun profileur chez eux, l’audace n’a jamais tué personne, encore moins Harley qui joue la comédie.

Son acolyte Red Tool est déjà en place, elle n’en a aucune certitude, mais n’en doute pas. On la fait patienter, on la mène à la sécurité pour une fouille en règle… C’est à ce moment-là que la climatisation se met à déconner, une espèce de fumée sort des évacuations. Sourire aux lèvres, la jeune femme sort de son sac son masque à gaz et se protège des gazs soporiphique qu’elle a confectionné et que son partenaire a balancé dans les conduits de la climatisation.

C’est la débandade, ils sentent le traquenard, elle s’attaque au plus proche pour le prendre en otage. On la braque d’une multitude d’armes, mais personne ne bronche. Leur héroïsme aura leur peau. Bien qu’elle ne soit là pour tuer personne, seulement attirer un maximum de mondes où elle se trouve pendant que Black Adam et Enchantress font leurs petites affaires. Les talkies walkies grésillent dans tous les sens, prise d’otages au commissariat, mais ils ne l’ont pas encore reconnus.

Elle n’a pas l’intention de s’éterniser à l’accueil, d’ailleurs elle doit s’éloigner des portes de l’accueil et se dirige avec son otage vers les cellules du commissariat. Les flics commencent enfin à tomber de sommeil, le sien devient un poid mort qu’elle délaisse au profit de sa liberté de mouvement. A l’entrée les portes explosent, les pulvérisateurs d’eau se mettent en marche. Le temps leur est compté, l’eau va détruire les molécules de son gaz soporifique.

Harley se trouve déjà à hauteur des cellules et appuie sur tous les boutons pour déclencher l’ouverture des portes. Le reste du boulot leur revient principalement, aux criminels enfermés.  


Anonymous
Invité
Invité


Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II]   Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] EmptyLun 1 Aoû - 19:52




June Moone - Enchantress - Fiche

Enchantress a actuellement la main-mise sur June Moore, ayant l'absolu contrôle de leur enveloppe commune. Si elle a poursuit ses objectifs personnels de son côté, son association avec Black Adam entre dans une nouvelle étape. Leur recrutement, qui n'était à l'origine qu'une chasse aux métas au fil de leur voyage, est à présent terminé pour le plus gros. Leur partenariat privilégié ne les empêche pas d'avoir une manière de communiquer qui leur est propre. Voici venue l'heure de leur première action importante de groupe, en tant que The Darkness, et cela lui fait frétiller les sens. Chacun d'entre eux à une tâche et une fonction ce soir, Enchantress elle sera celle qui tuera le maire de ses mains.




Mon esprit est tel le Tartare... Aussi dévasté que désolé, immobile, tranquille, et à la fois ondulant. Il suit le gré de mes humeurs, tempête avec ma colère, éructe avec ma rage, ronronne avec ma curiosité. Mon royaume de chaos. C'est là que je conserve June, ma précieuse petite June, toute chétive et toute tremblante, pieds et poings liés, suspendue dans les airs métaphoriques de mon esprit dérangé, et pourtant d'une façon terriblement réelle... A ma merci. Même si les yeux de la gamine sont plein d'effroi, elle tente de me défier avec le peu de bravoure qui lui reste quand je la force à me regarder, en me crachant au visage. La salive s'évapore avant d'avoir atteint ma joue. «  Tu ne peux rien contre moi, petite... » Je la gifle, sans aménité, avant de glisser ma main aux doigts griffus dans sa nuque, où j'attrape ses cheveux, non sans presque la scalper au passage, juste comme ça, parce que je le peux. «  Nous allons tellement nous amuser, June... » J'approche ma bouche de son oreille, ma joue de la sienne et cette peau fraîche m'appelle tant et tant... Que j'y frotte ma propre joue. «  Nous allons nous amuser, et tu ne manqueras rien du spectacle... » Et je l'abandonne là, mon rire résonnant dans ma boîte crânienne...

Alors que nos yeux s'ouvrent sur le monde. Notre méditation est terminée. Souple et sans bruit, notre corps menu se délie, gracieux, et passe d'assis en tailleur à accroupi à genoux. Il faut rendre cela à June, sa petitesse fait mon bonheur, en particulier ici et maintenant, alors que nous sommes cachée derrière les fourrés avec Black Adam. Cette attitude est indigne de moi. La colère sourde scelle mes dents. Elle s'exprimera plus tard... Un simple hochement de notre tête répond à la question de mon partenaire du soir. Du soir, oui. De la semaine, peut-être, du mois... Je ne sais pas. Tout ce dont je rêve, c'est d'asservissement et de destruction. Le sait-il ? Le sent-il ? Ma tête s'incline alors que je le dévisage, comme je prédateur que je suis... Sait-il qu'il me plairait tellement de le dévorer... ? Peut-il seulement me croire capable d'une telle traîtrise... ? Ce serait amusant que non... Qu'en penses-tu, June?

Ma proie s'envole, littéralement, et le corps la suit, nonchalant. Par discrétion, je transforme notre chair, la fait muter, ne libérant rien qu'un peu de ma puissance, pour la rendre impalpable, disperser ses molécules dans le vent... Pour ne les rassembler que dans le bâtiment, dans ce couloir où attend gentiment l'agent de sécurité du maire... Le corps se rassemble dans le dos de l'humain. Il le sent, se retourne et tente de tirer mais je l'ai anticipé. Son poignet heurte violemment le mur au moment où le coup part, le projectile nous manquant largement. Une main broyant le poignet qui tient l'arme, vient se serrer autour de la gorge du garde du corps. Je serre... Je serre... A l'arrière de mon esprit, je sens June se débattre et protester. Ça m'amuse encore plus. La culpabilité qu'elle ressent m'amuse. C'est tellement vain... Tout comme la lutte de cet humain.

Parce que je m'ennuie, et que le tuer signifierait plus d'ennui encore, je finis par relâcher la pression des doigts sur la gorge du garde du corps, et par le repousser violemment, l'envoyant valser à l'autre bout du couloir comme s'il n'était qu'une poupée de chiffons. Encore un peu de pouvoir... Des flammes vertes ont jailli de nos mains. Je me suis assurée que June ressente tout, absolument tout de ce que nous ressentions... De la décharge d'adrénaline à la sensation de picotement dans nos veines à cause de la magie, de laquelle découle cette sensation de puissance... Entêtante.

June a le tournis. Nos lèvres sourient quand je pose une main sur les deux murs du couloir, ceux-ci commençant à s'enflammer alors que, un pas après l'autre, je nous approche de ma souris telle le prédateur que je suis...

Anonymous
Invité
Invité


Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II]   Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 3 Aoû - 12:39

[HJ @Harleen Quinzel tu es sur des PNJ lambdas, tu es libre de gérer tes risques tant que c’est cohérent
@Diana Prince Karl est un PNJ « spécifique », comme le maire. IL aurait dû être joué. Il peut t’attaquer et se défendre, tu dois en tout cas utiliser le système de jeu pour l’abattre (même si sans armes divines il ne peut pas grand-chose, il peut te retenir au moins).
N’hésitez pas si vous avez des questions. ]





Robert Graham - Maire de Metropolis - Daily Planet

Robert est sur les nerfs. L'offensive de calomnies dont il a été la cible a profondément marqué sa campagne. S'il a encore un doute quant au fait que Dent en serait à l'origine, il considère que cela vient d'ailleurs. Car Dent lui aussi n'a pas été épargné par la même offensive. Cependant le maire ignore qui est à l'origine de cette action. Y a-t-il un rapprochement à faire avec certaines actions criminelles dont les auteurs sont encore inconnus? Peut-être même si pour l'heure rien d'évident ne semble relier ces différentes affaires si ce n'est Double Face lui-même. Face à cette situation Robert Graham a renforcé sa sécurité, dans le cadre professionnel comme personnel. Parmi sa garde rapprochée Karl Varsovik, chef de la sécurité, et son second ne le quittent pas d'une semelle. Si cette présence l'agace, elle le rassure.





PRENDS GARDE SI LE LOUP SORT DU BOIS...
Maire de Metropolis & The Darkness

« Mairie de Metropolis, 30 juillet 2022»
La fenêtre explose dans un grand fracas alors qu’une silhouette massive passe littéralement au travers. La vitre pare-balles n’a pas fait long feu, emportée dans l’élan du nouveau venu. Pas de cri pour moi. Rien. Juste l’étonnante révélation que l’homme n’est pas muni de grappins ou d’un harnais de sécurité. Rien, alors que la secrétaire gueule tout son soûl. Emily, elle, a crié. Elle crie encore. Je comprends sa terreur, je la ressens et la partage. Sauf que moi, je ne crie pas. Moi, je pense à envoyer un message à mon garde du corps, quelque chose, si le cri et le fracas de la vitre ne suffisent pas à le rameuter. Qu’est-ce qu’il fout ? Le type massif qui s’est pointé dit s’appeler Black Adam.


Black Adam.


Quel genre de taré est-ce encore, pour débarquer ici, de toute évidence avec des pouvoirs et en s’affublant d’un pseudo pareil ? Je suis pétrifié. Je dois réfléchir. Je n’ai pas le temps. Un poing gros comme une enclume se dirige droit sur moi, prêt à me démolir en un seul coup. Je me protège de la seule chose qui me tombe sous la main : mon attaché-case, rempli à ras-bord de lourds dossiers compilés et qui fort heureusement, traînait sur le bureau.



| KAAAARL ! AU MEURTRE ! A L’AIDE ! EMILY ! |


Oui, je suis marié. Mais ce n’est pas parce qu’Emily n’est pas mon épouse qu’elle ne mérite pas de la considération ; c’est sa gentillesse, son affection, sa loyauté… Et sans doute un peu, son carriérisme, qui l’a amenée jusqu’ici. Le poing percute ma mallette de cuir renforcé, les dossiers, et tout explose en grand torrents de papiers qui volent en tous sens.


Indemne, je suis indemne ! J’essaie d’envoyer mon ordinateur sur le type, visant la tête… Alors que Karl n’arrive toujours pas et qu’Emily accroupie au sol, mains sur la tête, poussant des hurlements aigus. L’ordinateur claque, deux coups de feu partent. On n’assassine pas le maire de Metropolis comme ça, ici !



J’ai paré le coup qui m’était lancé (standard, je devais obtenir un 5+). J’ai perdu 0 pts de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 6 avant de tomber KO.
Le Maire attaque Black Adam « à mains nues » (avec un ordinateur)
Karl tire sur Enchantress, mais ne peut la blesser




(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10881
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II]   Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 3 Aoû - 12:39

Le membre 'Bruce Wayne' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 6

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II]   Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 23 Aoû - 20:22



Prends garde si le loup sort du bois...

30 juillet 2022
L'attaché case du maire lui permet d'encaisser mon attaque sans dommage, il devait contenir un sacré paquet de dossiers. Ça n'en était que plus divertissant de voir ce que la peur de mourir pouvait faire naître chez un individu. Bon par contre ça le poussait à gueuler comme un goret, ce qui était moins appréciable pour le coup.

Karl est un peu occupé de l'autre côté de cette porte. Et je vous assure que c'est là préférable pour vous deux. lui dis-je juste avant que le maire ne me frappe avec son ordinateur. Celui-ci se fracasse sur mon crâne, ne faisant que me rougir un peu la peau, sans pour autant me causer de douleur.

Quelle arme ! dis-je en riant en me jetant à nouveau sur lui en visant sa rotule gauche de mon pied droit. Qu'allait-il trouver cette fois pour se protéger? La tête de son assistante? Une chaise en acier?

Enchantress quant à elle semblait s'amuser elle aussi dans le couloir à écouter ce qu'il semblait s'y passer. Si Rouge nous avait bien aidé par ses informations quant à la configuration des lieux, le niveau de sécurité qui entourait le maire, je me demandais si elle était ici-même ce soir ou non. Il eut été drôle si elle était actuellement sous les traits de la maitresse de l'assistante du maire, surtout si elle l'attaquait elle aussi. L'expression de son visage serait alors des plus amusantes.

Harley quant à elle, et bien ça dépendrait de sa diversion et de si elle parvenait à se pointer ici avant que tout ne soit terminé. Après tout, aussi divertissante soit sa tâche j'étais à peu près certain qu'elle voudrait participer à la fête ici-même. Bien qu'elle ne rejoigne pas notre organisation, elle avait bien le droit de s'amuser aussi.



J’ai déjà perdu [02] pts de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste [12] avant de tomber KO


Anonymous
Invité
Invité


Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II]   Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 23 Aoû - 20:22

Le membre 'Théo Adam' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 1

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II]   Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] EmptyDim 11 Sep - 17:31

[HJ Il serait ptet temps d’utiliser ta magie pour m’envoyer du plus lourd dans la goule 👀]




Robert Graham - Maire de Metropolis - Daily P
lanet

Robert est sur les nerfs. L'offensive de calomnies dont il a été la cible a profondément marqué sa campagne. S'il a encore un doute quant au fait que Dent en serait à l'origine, il considère que cela vient d'ailleurs. Car Dent lui aussi n'a pas été épargné par la même offensive. Cependant le maire ignore qui est à l'origine de cette action. Y a-t-il un rapprochement à faire avec certaines actions criminelles dont les auteurs sont encore inconnus? Peut-être même si pour l'heure rien d'évident ne semble relier ces différentes affaires si ce n'est Double Face lui-même. Face à cette situation Robert Graham a renforcé sa sécurité, dans le cadre professionnel comme personnel. Parmi sa garde rapprochée Karl Varsovik, chef de la sécurité, et son second ne le quittent pas d'une semelle. Si cette présence l'agace, elle le rassure.





PRENDS GARDE SI LE LOUP SORT DU BOIS...
Maire de Metropolis & The Darkness

« Mairie de Metropolis, 30 juillet 2022»
Je panique, littéralement. Je ne sais pas si je peux survivre à ce qui arrive. Je ne sais pas si j’ai même ne serait-ce qu’une chance. Pourtant l’instant me pousse en avant. IL me porte. Comme l’espoir ténu que par la rage seule que je peux nourrir pour survivre, cela suffirait à écarter le danger. L’espoir d’un fou, sans doute. L’espoir de quelqu’un qui n’a plus aucune autre raison d’espérer, plus aucun autre motif d’entrevoir une issue positive. J’expédie à ce type quelque chose de lourd et de costaud qui me tombe sous la main, et la rudesse du choc est assez forte. Je ne sais même plus si je me suis déjà battu aussi fort que ça, un jour.


La première fois devra être la bonne. Je n’ai plus le choix, si je veux prétendre à me tirer de là. Parce que Karl n’intervient pas… Et le grand balaise m’explique que le garde du corps est “occupé”, et même si j’ai profité de la situation pour envoyer un coup au type, je me rends bien compte que c’est très, très loin de suffire. Il ricane, tournant en dérision mon geste désespéré pour la survie. Je balbutie, cherchant quelque chose de plus lourd, de plus costaud, pour donner des coups que j’espère plus terrible.



| Allez vous faire foutre! |


Aucune envie de me laisser faire. Ni maintenant, ni jamais. Je me saisis d’un presse-papier en forme de tour de Metropolis -Le Daily Planet, je crois- et m’apprête à donner un coup… Mais en reçois un en retour, grognant en me tenant le genou d’une main, expédiant l’espèce de statuette qui pèse lourd de l’autre. Je gronde, dents serrées, et ahane en essayant de toucher mon adversaire.

J’ai pris le coui qui m’était lancé (standard, je devais obtenir un 5+). J’ai perdu 1 pt de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 5 avant de tomber KO.
Le Maire attaque Black Adam « à mains nues » (avec un presse-papier métallique)
Karl tire sur Enchantress, mais ne peut la blesser




(c) DΛNDELION




I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10881
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II]   Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] EmptyDim 11 Sep - 17:31

Le membre 'Bruce Wayne' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 4

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II]   Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 14 Sep - 13:41



Prends garde si le loup sort du bois...

30 juillet 2022
Il fallait lui concéder qu'il encaissait plutôt bien pour un humain lambda, probablement l'adrénaline de l'instinct de survie qui parvenait à repousser les lois de la physique dans bien plus de situations qu'on ne le pensait. Aussi curieux que cela pouvait l'être, il était temps d'arrêter de mes enfantillages. Lorsque son nouveau projectile vint rebondir contre me torse je n'en ressentis que bien peu d'effet, cependant je ne me jetai pas sur lui pour lui mettre un nouveau coup de poing. Sans mal j'usais de ma vitesse pour esquiver ses vaines attaques avant d'estimer qu'il était temps de lui offrir un peu de repos.

Je profitais de ce moment d'amusement pour réfléchir à cette mission. Si elle venait à être un succès par la mort de notre cible, devait-on signer notre acte ou laisser le doute quant à son origine? L'un ou l'autre pouvaient avoir leur utilité et leurs conséquences, mais l'un des deux me fit sourire. Car cela signifierait que si la Justice Ligue était véritablement de retour alors ils allaient nécessairement finir par venir nous affronter.

Faisant appel à ma magie je commençai à en concentrer l'énergie, faisant alors crépiter mes mains comme un fil dénudé. Je patientai quelques instants pour qu'il s'en rende compte, qu'il prenne conscience de ce qu'il allait avoir le privilège de savourer. Pendant ce court laps de temps je m'interrogeai une nouvelle fois sur la présence de Rouge. S'était-elle juste contenter de nous fournir les informations utiles ou était-elle finalement présente? Si finalement il s'avérait qu'elle fut présente sans pour autant avoir voulu mettre fin à sa couverture, cela m'apprendrait quelque chose à son sujet. A voir si cela s'avérait une bonne chose pour moi, pour The Darkness.

Mettant fin à mes réflexions personnelles je lançai mes éclairs sur le maire, bien décidé à le griller comme un vulgaire moustique sur une lampe de terrasse de restaurant.



J’ai déjà perdu [04] pts de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste [10] avant de tomber KO


Anonymous
Invité
Invité


Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II]   Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 14 Sep - 13:41

Le membre 'Théo Adam' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 1

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II]   Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 14 Sep - 21:54


June Moone - Enchantress


Enchantress a actuellement la main-mise sur June Moore, ayant l'absolu contrôle de leur enveloppe commune. Si elle a poursuit ses objectifs personnels de son côté, son association avec Black Adam entre dans une nouvelle étape. Leur recrutement, qui n'était à l'origine qu'une chasse aux métas au fil de leur voyage, est à présent terminé pour le plus gros. Leur partenariat privilégié ne les empêche pas d'avoir une manière de communiquer qui leur est propre. Voici venue l'heure de leur première action importante de groupe, en tant que The Darkness, et cela lui fait frétiller les sens. Chacun d'entre eux à une tâche et une fonction ce soir, Enchantress elle sera celle qui tuera le maire de ses mains.






Pan ! Pan! Les coups de feu vrillent nos tympans délicats, me mettant de méchante humeur. Quel dommage, moi qui étais jusqu'ici festive... Oh, nous n'avons même pas senti les projectiles, qui n'ont fait que nous traverser pour mieux aller se ficher dans le mur, derrière nous, non. Nous sommes toutes puissantes. JE suis toute puissante, incarnée là-dedans... Même le grand, l'illustre !, Constantine a été obligé de fuir devant nous, devant MOI, et ce petit humainc-i pense pouvoir nous atteindre avec sa petite machine idiote ? Ma poigne se serre un peu plus autour de la gorge de Karl, tandis qu'une aura verdâtre nous enveloppe, comme à chaque fois que se manifeste notre puissance. Nos lèvres fines s'étirent, dévoilant derrière une salive de la couleur du goudron, des dents étonnamment blanches pour une engeance telle que nous, telle que MOI. La corruption, voyez-vous, c'est insidieux, un peu comme de la moisissure. Ça s'étend, et ça grignote, ça s'infiltre, et ça infecte au point que, même si vous finissez par la chasser, revenir à l'état d'origine du support est impossible... Notre sourire se fait narquois. June le réaliste-t-elle ? Constantine le réalise-t-il ?

Peu importe. Ils ne sont pas notre cible de la soirée. Ce soir, notre plat de résistance est le Maire de Métropolis, ce qui, bien sûr, n'est pas une raison pour négliger la mise en bouche apéritive... Main sur la gorge de l'apéritif en question, je décide de nous gorger de sa force vitale. Après tout, il n'en a plus besoin, il ne sait tellement pas quoi en faire qu'il préfère se battre ici, avec moi, plutôt que d'essayer de fuir pour sa vie... Autant le délester, donc, d'une chose de laquelle il ne sait manifestement pas prendre soin. Resserrant la prise de notre main sur la gorge du malheureux, nous aspirons, petit à petit, toute la force et l'énergie produite par les milliards de cellules qui composent son pauvre corps, bientôt vidé de toute substance, comme le serait... Un escargot. « Ne lutte pas... » Nous lui murmurons, maternelle, avec douceur. « Tu seras immortel avec nous... » Nous passons notre autre main, cajoleuse, sur le côté de son visage. Sa force deviendra la nôtre... La sienne, et toutes les autres !

[Hj : résumé
Les balles de Karl traversent Enchanteress, qui riposte en essayant d'absorber sa force vitale.]


Anonymous
Invité
Invité


Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II]   Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] EmptyVen 23 Sep - 16:42

Sauvegarde du Maire
Sauvegarde de son corps




Robert Graham - Maire de Metropolis - Daily P
lanet

Robert est sur les nerfs. L'offensive de calomnies dont il a été la cible a profondément marqué sa campagne. S'il a encore un doute quant au fait que Dent en serait à l'origine, il considère que cela vient d'ailleurs. Car Dent lui aussi n'a pas été épargné par la même offensive. Cependant le maire ignore qui est à l'origine de cette action. Y a-t-il un rapprochement à faire avec certaines actions criminelles dont les auteurs sont encore inconnus? Peut-être même si pour l'heure rien d'évident ne semble relier ces différentes affaires si ce n'est Double Face lui-même. Face à cette situation Robert Graham a renforcé sa sécurité, dans le cadre professionnel comme personnel. Parmi sa garde rapprochée Karl Varsovik, chef de la sécurité, et son second ne le quittent pas d'une semelle. Si cette présence l'agace, elle le rassure.





PRENDS GARDE SI LE LOUP SORT DU BOIS...
Maire de Metropolis & The Darkness

« Mairie de Metropolis, 30 juillet 2022»
Je ne nourris plus beaucoup d’espoir. Entre la vitre qui a volé en éclats et les coups de feu, je me serais logiquement attendu à ce que des renforts débarquent en masse et soient en mesure de repousser l’agression. Mais comment le faire quand le type qui est visiblement venu pour me faire la peau se retrouve en position de continuer son funeste labeur. Quoiqu’il arrive maintenant, j’en ai la monstrueuse conviction désormais. Quoiqu’il se passe, je suis désormais seul au monde. Même mon assistante ne peut rien faire pour m’aider ; cet animal à visage humain est un véritable monstre que rien ne semble arrêter. IL n’a même pas vraiment fait d’efforts pour se prémunir de mes coups, même avec le poids du presse-papier en fer forgé. Je ne peux pas dire que je m’attendais forcément à me battre aussi fort, mais la survie me donne des ailes et j’essaie de faire tout ce que je peux.


Sentir, dans les moindres fibres de mon corps, que tout ce que je fais ne suffira pas…


C’est insupportable, c’est l’horreur absolue. Sentir sa propre flamme de vie, d’existence, en passe de s’éteindre, c’est une révélation aussi puissante et irrémédiable qu’on sait comment tout ça va se terminer comme si on l’avait de ses yeux vus. Je continue de cogner comme je peux, de ruer, de me débattre, de gueuler. J’ai le courage du juste et la force du désespoir. Mais le type m’échappe. Les coups de feu dehors se sont calmés, et je prends une terrible décharge électrique qui me tend d’un coup la totalité des muscles du corps, tends tous mes nerfs. Totalement paralysé par la décharge, je me sens électrocuté à même le sol, tendu et tordu dans tous les sens comme une vulgaire poupée de chiffons. Une brève pause me fait pousser un râle de douleur, d’agonie. Je sens un liquide chaud me couler du nez, du coin des lèvres. Le corps renversé au sol, je tends la main vers Emily, planquée sous mon bureau.



| Pitié. Aide-moi. |


Je me fais assassiner, et dehors, Karl ne tire plus. Personne ne vient à mon aide. Ne reste qu’Emily.


J’ai pris le coup qui m’était lancé (standard, je devais obtenir un 5+). J’ai perdu 5 pts de destin (4 ce tour) depuis le début de ce rp, il m’en reste 1 avant de tomber KO.
Le Maire attaque Black Adam « à mains nues » (avec un presse-papier métallique)
Karl est neutralisé par le pouvoir d’aspiration d’énergie vitale. Karl a subi un critique, il perd 2pts de l’attaque (coup critique reçu) +1 de toxicologie. Il lui en reste 3 avant de tomber KO




(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10881
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II]   Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] EmptyVen 23 Sep - 16:42

Le membre 'Bruce Wayne' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 2, 1

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II]   Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] EmptySam 24 Sep - 0:35



►Mairie de Metropolis
Prends garde si le loup sort du bois...
The Darkness et monsieur le Maire de Metropolis


Je poussais un cri strident tandis que les vitres volaient en éclat, me réfugiant, tout en protégeant mon visage, sous le bureau de monsieur le maire, endroit que je connaissais très très bien, jouant à la perfection le rôle que je m’étais attribué depuis plusieurs semaines désormais. Infiltrer la mairie afin de le côtoyer n’avait pas été chose aisée, même si en soi le jeu m’avait bien amusée. Nous avions tout d’abord éloigné la précédente assistante du maire de façon définitive : sa lettre de démission avait été des plus crédibles alors que son corps séjournait au fin fond d’un étang les pieds lestés de bétons et je me fis engager pour la remplacer. Je me montrais exemplaire afin de me faire embaucher et chaque jour la séduisante Emily se révéla être la perle rare indispensable et irremplaçable qui, en plus d’être compétente, efficace, discrète et ambitieuse n’hésitait pas à prodiguer quelques services hors matrimoniaux à son employeur. La chance fut de mon côté qui voulu que ce soit, au moins, un homme attirant !

Me dépassant dans le rôle de la pauvre petite femme fragile et morte de peur, incapable de réagir, faisant même monter à mes yeux des larmes d’effroi, j’observais avec un plaisir morbide ce mastodonte de Black faire preuve de sa puissance afin de réduire à néant ce petit humain qui, chose surprenante et qui forçait le respect, lui résista bien plus longtemps que ce que je me serais imaginé. De fait, et bien que la mise en scène fût des plus amusantes, je pensais que Black, décidemment il semblait perdre la main, n’aurait qu’à claquer des doigts pour, à distance, tordre le cou de Robert et ainsi nous débarrasser de lui. Tout le courage dont il fit preuve ne suffirent à le sauver et il tomba finalement à terre sous mon regard faussement inquiet. Je donnais le tableau de sa maitresse en pleurs, et faisant semblant de trembler comme une feuille, je m’approchais prudemment de lui.

Je caressais son visage, tendrement, murmurant son prénom avant de saisir une de ses mains, la serrant dans la mienne, puis je penchais mon visage vers le sien pour un dernier baiser. Quand je le redressais mon expression était différente : féroce, méchante, mon sourire diabolique. Ma main libre vint à nouveau à son visage, pinçant ses narines, se plaquant sur sa bouche pour l’empêcher de respirer.

-Longue vie monsieur le Maire. Dis-je d’un ton dur, différent de celui que j’usais habituellement avec lui.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] Corps-a-corpsPrends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] Capacit-s-surhumaines


I see hell in your eyes


Taken in by surprise
Touching you makes me feel alive
Touching you makes me die inside

KoalaVolant

Laura de Mille
Laura de Mille
The Darkness
Messages : 606
Date d'inscription : 04/09/2022
Groupe : Villains
Alias : Rouge
Association : The Darkness
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : Patdrue, AVENGEDINCHAINS
Multicomptes : Nalavia Greeden
Dollars : 400
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Capacités Surhumaines:


1 relance
Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 8

The Darkness

Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II]   Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 18 Oct - 21:13




Robert Graham - Maire de Metropolis - Daily P
lanet

Robert est sur les nerfs. L'offensive de calomnies dont il a été la cible a profondément marqué sa campagne. S'il a encore un doute quant au fait que Dent en serait à l'origine, il considère que cela vient d'ailleurs. Car Dent lui aussi n'a pas été épargné par la même offensive. Cependant le maire ignore qui est à l'origine de cette action. Y a-t-il un rapprochement à faire avec certaines actions criminelles dont les auteurs sont encore inconnus? Peut-être même si pour l'heure rien d'évident ne semble relier ces différentes affaires si ce n'est Double Face lui-même. Face à cette situation Robert Graham a renforcé sa sécurité, dans le cadre professionnel comme personnel. Parmi sa garde rapprochée Karl Varsovik, chef de la sécurité, et son second ne le quittent pas d'une semelle. Si cette présence l'agace, elle le rassure.





PRENDS GARDE SI LE LOUP SORT DU BOIS...
Maire de Metropolis & The Darkness

« Mairie de Metropolis, 30 juillet 2022»
Ce sentiment terrible que c’est la fin qui ne fait plus que me guetter mais me tombe dessus avec la violence d’une vérité qui vous fait voir toute la violente vérité que recèle le monde. L’espoir ne nous quitte jamais vraiment, en fin de compte. Il reste Emily. Douce Emily. Belle Emily. Je ne sais pas si je l’aime vraiment, au fond. Mais elle est tout ce qu’il me reste désormais. Le seul petit fil qui me rattache encore à l’existence. Serait-ce suffisant ? Mon être tout entier le souhaite mais au fond… comment une secrétaire pourrait renverser la faveur d’un combat par trop inégal, contre un monstre aux capacités inhumaines ? Je ne saurais dire ce qui me pousse à croire. Est-ce que c’est simplement de la bêtise, ou bien l’expression de mes sentiments, pour elle ? Je ne sais pas. Tout est trop confus dans ma tête désormais et je ne peux que réagir à ‘linstinct, comme un animal pris au piège.


Tous mes efforts, tout ce courage insensé, insoupçonné… tout cela n’a simplement servi à rien. Je dois encaisser comme je peux, désormais, ce qui ne manquera pas d’arriver. Alors que je constate une fois encore, le cœur brisé, qu’elle est là comme la dernière des derniers qui m’entourent, plus fiable et plus présente que ma femme et bien plus que mon propre garde du corps ne l’ont jamais été. Et pourtant… Pourtant, son visage se transforme, après qu’elle ai avec tant de tendresse murmuré mon prénom, caressé mon visage, et embrassé mes lèvres. Elle se transforme en quelque chose de bien différent.


Elle m’étouffe à mort. Je me débats, les yeux écarquillés.


Mais je ne peux rien faire.


Trop blessé, ma peau fume devant moi après l’électrocution. Les pupilles se dilatent de terreur, je rue comme je peux, mais plus faiblement qu’un enfant. Je hurle contre sa main. Ce n’est pas possible. Emily ! Emily !


Je meurs seul.




Je n’ai pas su me sauver (standard, je devais obtenir un 5+). J’ai perdu 6 pts de destin (1 ce tour) depuis le début de ce rp, je suis donc KO ; dans les vapes, et mourrais sans assistance.



(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10881
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II]   Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 18 Oct - 21:13

Le membre 'Bruce Wayne' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 1

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II]   Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 27 Oct - 21:44



Prends garde si le loup sort du bois...

30 juillet 2022
J'affichai un large sourire satisfait à le voir ainsi griller sous mon pouvoir. L'objet pourtant lourd qu'il m'envoya ne put me stopper, et pour ma part je le laissai rebondir sans m'en soucier davantage. Je le regardais se tortiller sous mon éclair tel un poisson pêché que l'on jette sur la berge et qui cherche en vain à respirer. L'homme aura lutté avec une résistance étonnante, il me fallait l'admettre. Et comble de l'ironie, sa chère Emily serait le dernier visage qu'il verrait.

Je les laissais à leurs adieux lorsqu'elle poursuit son rôle jusqu'au moment où elle vint à obstruer ses voies respiratoires. Rouge dans toute sa splendeur, féroce, sans pitié et pourtant un brin sexy dans son attitude. Parmi toutes les recrues que nous avions pu regroupé avec Enchantress, en voilà une qui correspondait parfaitement à ce que nous voulions.


Tu sais ménager ton suspense, on reconnait bien là tes talents. lui dis-je avant de m'approcher du corps du maire qui semblait ne plus respirer, définitivement. Il me fallait à mon tour apporter une dernière touche à la mise en scène. Aussi me baissai-je pour perforer sa poitrine du côté gauche, et en arracher son coeur qui palpitait alors encore mais très faiblement. Je l'observais quelques instants avant de le broyer entre mes mains, puis j'en fis couler les restes dans le creux béant entre ses côtes. D'un doigt, je gravai ensuite la marque de The Darkness sur le front du cadavre du maire. J'avais longuement réfléchi pour déterminer s'il fallait ou non laisser une signature. Nous aurions pu simplement le laisser pour mort, et voir qui s'en verrait attribué la responsabilité. Mais finalement j'avais opté pour signer notre action. Cette publicité aurait ses avantages et ses inconvénients. Crédibilité contre exposition. Mais l'on n'avait rien sans rien.

Après m'être relevé je tendis l'oreille. Les coups de feu s'étaient tus, Enchantress devait en avoir terminé elle aussi de son côté. Ouvrant la porte du bureau je sortis dans le couloir pour voir avec un sourire les restes du garde du corps.


Je vois que tout le monde a pu s'amuser de son côté, c'est une bonne chose. dis-je d'abord avant de faire crépiter dans ma main droite un nouvel éclair. Tournant le dos au couloir, je visai depuis l'encadrement de la porte différents éléments dans le bureau du maire. Fauteuils, bibliothèque, documents, rideaux. Autant de départs de feu qui prirent assez rapidement sous l'effet de la chaleur électrique. Autant de flammes qui embrasèrent bien vite la pièce.

Il est temps de quitter les lieux, nous en avons terminé ici. dis-je en m'adressant à mes équipiers. On se recontacte rapidement pour la suite des opérations. D'ici-là, discrétion absolue. ajoutai-je avant que notre petit groupe ne soit dehors et chacun ne s'en retourne à ses occupations tandis que la demeure était dévorée par les flammes. Cette soirée était un succès, il nous fallait attendre de voir quelles en seraient les conséquences. Ce qui ne signifiait pas pour autant que nous allions rester inactifs...


J’ai déjà perdu [06] pts de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste [8] avant de tomber KO

Anonymous
Invité
Invité


Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II]   Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 27 Oct - 21:44

Le membre 'Théo Adam' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 1

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II]   Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] Empty


Contenu sponsorisé


Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Prends garde si le loup sort du bois... [Terminé - Intrigue II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Metropolis :: St Martin's Island-
Sauter vers: