AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crime Lords

Aller en bas 
MessageSujet: Crime Lords   Crime Lords EmptyMar 4 Jan - 13:55


Personnages développés : Crime Lords

Ce sont les seigneurs et maîtres du Chaos. Ils sont parfois alliés, mais presque toujours rivaux. Ce sont eux qui dirigent réellement les plus importantes villes de ce monde, et leur influence court des caniveaux jusqu'aux plus hautes spires de ces cités modernes et décadentes qu'ils ont choisie comme base de leur empire du crime. Ils ne s'embarrassent que rarement de sentiments humains, dans leur conquête du pouvoir, et moins encore de scrupules vis-à-vis de la légalité de leurs actions. Génies du crime d'une façon ou d'une autre, ils ne manquent ni de moyens, ni d'hommes, pour mener ce monde à la baguette ou pour le détruire.

Rappel du règlement vis-à-vis de l'activité :
Ces personnages développés ont une importance considérable en raison de leur influence sur des quartiers ou des groupuscules (Joker, Penguin, Lex Luthor etc ...). En prenant l'un de ces personnages, vous vous engagez à fournir 2 RPs/mois.

Alexander Luthor Feat Mark Strong Personnage libre
Arthur Fleck Feat Joaquin Phenix Personnage pris
Bane Feat Tom Hardy Personnage libre
Bruce Wayne Feat Ben Affleck Personnage pris
Edward Nygma Feat Eddie Redmayne Personnage libre
June Moone Feat Cara Delevingne Personnage libre
Oswald Cobblepot Feat Adrian Brody Personnage libre
Pamela Isley Feat Bridget Regan Personnage pris
Philipp Moriarty Feat Sean Bean Personnage libre
Roman Sionis Feat Ewan McGregor Personnage libre
Talia Al Ghul Feat Eiza Gonzalez Personnage pris
 


Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2636
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Crime Lords Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Crime Lords   Crime Lords EmptyMer 5 Jan - 21:46

















Alexander Luthor


Alias Aucun
Groupe Crime Lords
Année de naissance +/- 1975
Compétences Génie du crime Ingéniérie Armes à énergie  
Faiblesse Obsessionnel
Avatar Mark Strong
(c) Avatar & Gifs Lux Aetarna Inconnu Inconnu


Alexander Luthor est né dans une famille extrêmement riche de Smallville. Le manoir familial y était bâti depuis plus de deux siècles par de grands propriétaires terriens, qui ont par la suite ajouté à leur fortune d'origine agraire les chemins de fer, l'extraction minière, et la technologie de haute précision. A neuf ans, il est présent durant la pluie de météorites sur la ville, et se retrouve, amnésique, dans un champ, sans se rappeler ce qu'il faisait là. Il n'avait plus de cheveux, ni de vêtements, ni rien. Sa mère mourut quelques années plus tard.
Lex fait de brillantes études politiques et se retrouve à la vingtaine directeur d'une usine de semi-conducteurs à Smallville. Son talent de gestionnaire l'amènera bien vite à devenir patron de Lexcorp quand son père, ayant perdu la raison, sera mis en minorité dans le conseil de sa propre entreprise. Lex accède alors aux dossiers secrets de Lionel et découvre la vérité sur la pluie de météorites et l'arrivée d'au moins un vaisseau extra-terrestre.
Lexcorp met la main sur de nombreux meta-humains dans les environs de Smallville, et Lex développe intensément le département recherche de Lexcorp. Il noue un partenariat avec Starlab. Il découvre notamment l'existence d'Aquaman avant qu'il ne soit connu du grand public, ainsi que le fruit des expériences du Docteur Stone sur son fils. Il n'agit pas. Après la crise de Metropolis avec les kryptoniens, il met la main sur le vaisseau alien et bâtit un laboratoire autour. Il y créera Doomsday, à partir du matériel génétique et biologique contenu dans le vaisseau. Et commence à monter, lentement mais sûrement, Batman contre Superman, en leur montrant à chacun le fruit de leur brutalité réciproque. Ses manigances finiront dévoilées au grand jour, et il finira en prison.
Il s'évade au lendemain du Grand Plan. On ne note même pas sa disparition, ayant remplacé sa présence en cellule par un homme qui lui ressemble et sans se signaler à la surveillance.  Lex arrive, grâce au pillage du vaisseau kryptonien par La Ligue des Ombres à réouvrir à distance la Zone Fantôme, mais ne laisse échapper que Zod, avec qui il pactise après une confrontation tendue quand le général apprend l'utilisation par Luthor d'une partie du matériel génétique kryptonien pour créer Doosmday durant sa captivité. Zod récupère progressivement ce qu'il reste d'embryons kryptoniens et d'informations de la banque de données du vaisseau, en échange Zod doit éliminer les concurrents qui s'approprient les réserves de terres rares et de minerais stratégiques sur Terre.
Lex monte un arsenal pour combattre Superman s'il venait à revenir, à partir de StarLab qu'il a racheté avec ses infrastructures. Il noue quantité d'alliances, même s'il a perdu les artefacts collectés sur les kryptoniens, son laboratoire pillé par la Ligue des Assassins. Il travaille avec Zod, notamment, et fait fabriquer armes et munitions de pointe; armures exosquelettes, munitions à partir d'alliages extra-terrestres... Dans le même temps, il parvient à faire annuler son procès pour vice de forme, reprend sa place en cellule juste à temps pour les caméras qui immortaliseront sa conférence de presse, "pardonnant leur erreur judiciaire" au peuple américain et même à "Batman et Superman, les grands héros". L'ambitieux oligarque est de nouveau dans la course pour accomplir ses projets...
A ce jour, ses victimes réputées sont :
- June Finch, Sénatrice tuée par Lex Luthor dans son complot contre Superman
- Mercy Graves, tuée par Lex Luthor dans son complot contre Superman
- Wallace Kneefe, tué par Lex Luthor dans son complot contre Superman.



Arthur Fleck


Alias Joker
Groupe Crime Lords
Année de naissance +/- 1980
Compétences Charisme Génie du Crime  Détermination hors du commun
Faiblesse Instabilité mentale
Avatar Joaquin Phenix
(c) Avatar & Gifs Valruna Inconnu   Inconnu


Arthur est un enfant adopté. Sa mère, Penny Fleck, s'occupait mal de lui, car était sujette à des troubles psychiatriques. Elle a laissé l'un de ses compagnons brutaliser et abuser d'Arthur alors qu'il était encore enfant. Arthur, très marqué, a développé une pathologie qui provoque des éclats de rire incontrôlable et reste marqué par des troubles dissociatifs de personnalité. Il fantasme des pans entiers de son existence, qui rendent trouble à ses yeux son propre passé.
En grandissant, il essaie de devenir humoriste. Enchaînant les petits boulots comme clown de fête, il finit par se faire agresser violemment, à plusieurs reprises, dans une Gotham ravagée par la pauvreté et la criminalité. Par légitime défense, il tue un individu qui l'agresse et abat ses camarades, il découvre alors qu'il aime tuer. Ses shows enchaînant les succès, il finit par se faire inviter par son idole à la télévision, y déclame hilare la tragédie de son existence avant d'abattre le célèbre présentateur. Devenu Joker en 2003, Arthur s'illustre pendant des années dans de funestes événements, comme la Guerre des Rires et des Enigmes où il est le témoin de la noirceur de Batman, qu'il empêche de tuer Nygma. Joker se met alors en tête, un jour, de réussir à faire basculer Batman dans le meurtre pour de bon, ou de le briser d'une manière ou d'une autre. Il participe à l'élaboration du Grand Plan, confiant ses idées de chaos au Designer.
 Il se fait une spécialité dans la manipulation, et sa psychiatre en prison, Harleen Quinzel, l'aide à s'échapper et devient des années durant sa compagne, de 2013 à 2017. C'est durant cette année-là qu'il fait échapper sa compagne de Belle Reve, la prison du Suicide Squad, en libérant une première fois les enfers sur Gotham et Metropolis car les soudards libérés lui permettent d'attaquer Arkham et Blackgate, et de vider les asiles et les prisons sur les citoyens de ces villes. Indirectement, Joker provoque ainsi la création de la Justice League, formée pour combattre le chaos et rattraper des centaines de criminels notoires et de méta-humains extrêmement dangereux. Il se sépare toutefois d'Harley et essaie de la tuer quand elle apprend qu'elle entretenait une liaison avec un autre homme au sein de Suicide Squad...
Participe au Grand Plan, qu'il a imaginé jadis à ses débuts avec le Designer et d'autres acolytes. Il prend d'assaut le Manoir Wayne, le brûle, et pille la batcave. Il force Catwoman, qu'il sait amoureuse de Batman, à coopérer dans le Grand Plan en lui envoyant Punchline. Il collecte alors quantité d'argent, de munitions et d'équipements, pour suréquiper ses forces de clowns et il recrute à tour de bras dans tous les milieux, pour étoffer son gang... De jour, ils semblent (presque) tous normaux, intégrés, cadres dynamiques ou ouvriers vertueux. Et le soir, ils s'adonnent aux pires vices, aux plus terribles folies, pour laisser s'exprimer leurs appétits violents.
Le Joker répand le chaos, corrompt les institutions, amasse un formidable trésor de guerre, et travaille à la conquête pure et simple de Gotham, qu'il veut reconstruire à son image. Vexé de ne pas avoir mis la main sur le vrai Batman, il abat Jason Todd qui avait endossé son costume. La rumeur lui prête le contrôle du Nord de Gotham, de l'ancien parc d'attractions où ses bandes de clowns viennent faire la fête et commettre leurs exactions, et Ace Chemicals continue de produire ses drogues de synthèse. Forcément, cela le met en concurrence pour la domination des Narrows où ses clowns combattent les hommes du Sphinx...
 Evénements auxquels le personnage a participé :
- 15 Juillet 2022 : Ses clowns sont agressés par Harley Quinn et Catwoman et les rumeurs sur le retour de la Chauve Souris circule dans les rues. Le Joker prend d'assaut le Black Cat et en profite pour mettre à l'épreuve Batman, s'il est vraiment de retour. Arthur est heureux de constater que c'est le cas.
A ce jour, ses victimes réputées sont :
- Jason Todd, tué par le Joker et sa bande



Bane


Alias Bane
Groupe Crime Lords
Année de naissance +/- 1980
Compétences Capacités Surhumaines Combat à Mains Nues  Charisme
Faiblesse Dépendance au Venom
Avatar Tom Hardy
(c) Avatar & Gifs Lux Aeterna Inconnu   Inconnu


Bane, d'identité inconnue, est le fils d'un révolutionnaire de l'île de Santa Prisca pris par les autorités. Interné dans la terrible prison de Pena Duro pour faire pression sur son père, le jeune homme passe des années tantôt sous la protection des autres prisonniers, tantôt ennemi de certains d'entre eux. Forte tête, il est vite interné dans les pires cellules où il se repose le jour pour rester en vie la nuit, l'eau montant presque jusqu'au sommet de sa cellule avec les hautes marées...
Renforcé par les horreurs et tortures subies, Bane doit encaisser vers vingt ans une nouvelle épreuve. Sujet d'expériences d'un laboratoire installé sur Santa Prisca, on lui inocule une drogue de guerre appelée Venom, qui irrigue son système nerveux et le transforme à tout jamais. Il gagne une force et une vitesse surhumaine.
Bane fomente une évasion massive de Pena Duro. Il élimine les gardes à mains nues, et arme la foule qui croit en son discours égalitariste. Il attend la contre-attaque gouvernementale... Qui tombe dans une embuscade sanglante. Le peuple, armé, prend le pouvoir, et dépose le gouvernement pour le remplacer par Bane et ses hommes forts, qui collectivisent toutes les ressources de Santa Prisca et éveillent l'ire des USA.
Attaqué par le Suicide Squad qui veut mettre à bas son régime, qui accueille mercenaires et bandits du monde entier, Bane élimine l'essentiel de l'équipe envoyée contre lui. Il contre-attaque et tente de tuer Amanda Waller, éliminant quantité de soldats, mais Batman s'interpose. Il ne peut pas sauver Belle Reve mais Bane jure de se venger.
Bane mène une partie des opérations violentes contre Gotham lors du Grand Plan, dont il ne fait pas partie. Il tente de profiter de la situation pour imposer sa révolution au monde, contre les riches et les puissants. Ayant découvert l'identité secrète de Batman, il prend le manoir de Bruce Wayne d'assaut avec le Joker, et élimine le majordome qui tentait de résister. Aujourd'hui, Bane essaie de rassembler autour de lui une armée de désoeuvrés voulant détruire le système corrompu au bénéfice des riches et des puissants, car il sait que ses actes lui vaudront toute l'attention de Batman à son retour.
 Evénements auxquels le personnage a participé :
- 19 août 2022 : Une soirée mondaine est organisée pour célébrer l'alliance commerciale entre Bruce Wayne et une fortune de Gotham City. Bane s’invitera, malgré l’absence de Bruce (occupé ailleurs), et sèmera le chaos avec ses soldats (fusillade, explosion etc). Il réussira à mettre la main sur la partenaire commerciale de Bruce et l’emmènera avec lui. Nul ne sait pourquoi, mais il la libèrera quelques semaines plus tard.
A ce jour, ses victimes réputées sont :
- Alfred Pennyworth, tué dans la prise du Manoir Wayne
- Claire Glover (alias Gotham Girl)
- Henry Glover (alias Gotham Boy)



Bruce Wayne


Alias Batman
Groupe Super-Heroes
Année de naissance +/- 1980
Compétences Intelligence tactique Combat à mains nues  Détermination hors du commun
Faiblesse Idéaliste
Avatar Ben Affleck
(c) Avatar & Gifs Eden Memories Inconnu   Inconnu


Né dans une famille richissime, issue des premiers colons américains, Bruce vit une enfance heureuse. Il rencontre Selina Kyle, une jeune voleuse qui lui fait les poches à la sortie de son école privée. Ils entretiennent une amitié profonde et sincère, malgré les différences entre le jeune héritier et la voleuse des rues. Bruce voit ses parents assassinés sous ses yeux au retour d'une représentation à l'opéra. Jamais il n'oubliera cette nuit, les coups de feu, les cris de sa mère, et le bruit des perles du collier de sa mère sur le bitume. Il jure alors de venger ses parents et plus tard, au procès du tueur, il amène une arme pour sa vengeance, qu'il n'utilisera pas. Joe Chill est abattu sous ses yeux par un homme de main de la pègre, au sortir du procès.
Bruce part pour voyager autour du monde. Il étudie à Edimbourg, puis à la Sorbonne. Il disparaît en Asie, et fait des rencontres de criminels et de héros qui l'inspirent, comme Giovanni Zatara. Il intègre pour un temps la Ligue des Ombres et suit les enseignements de Ra's Al Ghul, et tombe amoureux de sa fille. Mais au moment d'exécuter un criminel tombé entre les mains de la Ligue, Bruce hésite, combat Ra's et ses séides, et incendie le temple de Nanda Parbat dans sa fuite. Il revient à Gotham en 2002, et peu à peu, apparaît un Chevalier Noir combattant le crime sous un masque de chause-souris.
Bruce, devenu Batman, combat le crime. D'abord, la Ligue des Ombres, dont il fait échouer un plan de destruction de Gotham. Puis, le Joker, qui se fait un sinistre nom. Il arrive à mettre fin à la terrible Guerre des Rires et des Enigmes qui inonde de sang les rues de Gotham. Mais il est craint aussi bien par les criminels que la population, car il endosse la responsabilité d'actions extrêmes, parfois impopulaires. Il adopte ou recueille plusieurs jeunes gens orphelins comme lui, comme Dick Grayson, Jason Todd ou Tim Drake. Ils sont les gardes-fous de Batman, et leur apprentissage l'empêche de sombrer dans ses propres ténèbres. Il se rapproche des années durant de "Cat", qu'il aide à innocenter d'un horrible crime, et avec qui il noue une relation profonde et sincère. Elle accepte de l'épouser, mais leur idylle est contrariée quand Selina, prenant conscience du fait que Gotham a besoin de Batman et que Batman ne peut mener une double existence, renonce au mariage. Ils restent néanmoins ensemble. Après de la crise des kryptoniens à Metropolis, il combat Superman, manipulés tous deux par Lex Luthor, avant de faire cause commune contre Doomsday. Il fonde la Justice League avec Wonder Woman, puis l'ouvre à d'autres recrues.
Part sauver le monde durant la crise du multivers. Il laisse la gestion de ses affaires à Alfred, Lucius Fox et Selina. Après la victoire de la Justice League, il se retrouve piégé dix ans avec Wonder Woman sur une planète hantée par d'affreux démons, qu'ils doivent combattre pour survivre. Dix ans s'écoulent dans cette autre dimension, et les deux héros succombent à une attirance presque honteuse, tous deux déjà engagés sur Terre.
Ils finissent par être secourus par Barry et rentrent sur Terre. Bruce apprend qu'il a tout perdu; le manoir familial est dévasté, sa batcave pillée, Wayne entreprise ruinée et ses comptes personnels pillés par la seule personne capable d'un tel hold-up; Selina. Pire encore, Alfred a été tué par Bane et Jason par le Joker, tous deux pour le provoquer et le faire basculer dans les ténèbres. Acculé de toutes parts, Batman doit choisir entre son idéal, et sa vengeance.
Evénements auxquels le personnage a participé :
- 19 juin 2022 : La Justice League se retrouve pour la première fois depuis leurs retours respectifs.
- 24 juin 2022 : Batman réunit les Titans pour les rallier à sa Croisade Noire.
- 15 Juillet 2022 : Le Joker prend d'assaut le Black Cat et met à l'épreuve Batman. Il sera forcé de se révéler au monde. L'effet de surprise désiré par le Chevalier Noir tombe à l'eau, mais qu'à cela ne tienne. Il se lance dans une Croisade Noire contre le crime.
- 24 Juillet 2022 : Prise d'assaut de Blackgate.
- 30 Juillet 2022 : Bruce passe un accord avec Talia pour prendre les commandes de la Ligue des Ombres.
- 12 Août 2022 : Bruce, accompagné de Talia, va réclamer sa place d'héritier à Ra's. Les deux hommes se confrontent et le Chevalier Noir gagne. La Ligue des Assassins se divise entre factions rivales.
- 21 Août 2022 : La Ligue des Ombres a infiltré l'un des laboratoires de Queen Consolidated pour mener des expériences génétiques interdites. Bruce et Talia s'y rendront pour détruire ces recherches contre-nature mais se heurteront à la Suicide Squad et à Green Arrow.
- 28 septembre 2022 : Batman marque au fer rouge un élu corrompu de Gotham, affilié à Black Mask.
- 30 septembre 2022 : Batman un entrepôt Sionis avec ses ombres avec violence.
- 15 octobre 2022 : Batman est accusé de multiples attaques contre des personnalités de la ville.



Edward Nygma


Alias Sphinx
Groupe Crime Lords
Année de naissance +/- 1985
Compétences Intelligence tactique Génie du Crime Génie informatique
Faiblesse Instabilité mentale
Avatar Eddie Redmayne
(c) Avatar & Gifs wiise Inconnu   Inconnu


Nygma est un petit surdoué. Fils de parents relativement modestes, il se passionne tout petit pour les jeux de l'esprit, les énigmes, les charades, les rubik's cubes ou encore les rébus. Pétri d'ambitions, il étudiera les sciences criminelles à l'université avant de devenir expert à la police scientifique de Gotham.
Alors qu'il peine à s'intégrer à la police, qu'il considère comme gangrénée par des primates sans cervelles, Nygma est pris en otage lors d'une guerre de gangs et développe une schyzophrénie avancée, sans qu'il ne parvienne jamais à définir si c'est dû au traumatisme ou si c'était toujours au fond de lui. Ambitieux, il se met à commettre des crimes en laissant des indices pour les enquêteurs sur sa piste, comme Batman... Et laisse son fameux point d'interrogation après chaque méfait, où l'intelligence et la perfection de plans sans jamais d'accrocs prime sur la violence pure.
Au début des années 2000, le Sphinx a amassé par la ruse et la manipulation suffisamment de forces pour contester les bas-fonds au Joker ou à la mafia Gothamite. Il déclenche la Guerre des Rires et des Enigmes, réunissant à sa suite des dizaines de criminels pour combattre le Joker. Gotham subit tellement de dégâts et de morts, victimes collatérales du conflit criminel, que Batman doit ruser pour combattre ses deux pires ennemis, les réunir au même endroit... Ses forces stratégiquement placées partout en ville, des bombes disséminées, son argent arrosant les politiques, Nygma croit avoir mis le Chevalier Noir échec et mat... Mais Batman passe outre son unique règle et essaie de l'achever pour en finir une fois pour toutes. Le Joker s'interposera... Et les deux criminels savent mieux que tous les autres que Batman ne vaut pas mieux qu'eux.
Le Sphinx assiste au coup d'état que d'autres criminels, ligués ensemble, appellent le Grand Plan. Evadé d'Arkham durant les troubles, il rejette les malades mentaux qui suivent le Joker et ceux qui profitent de la situation pour exprimer de basses pulsions. Nygma veut le pouvoir, car se sait plus intelligent que les autres, et se sens donc légitime à prendre le pouvoir. Il commence par se rallier au Pingouin pour faire chanter des policiers manipulés, mais vole bientôt de ses propres ailes.
Nygma tisse sa toile sans s'arrêter aux frontières des quartiers. Sous une fausse identité, il a soumis l'université de Gotham à sa volonté et utilise son influence pour corrompre et recruter des agents parmi les meilleurs étudiants. Ses séides taxent commerces et entreprises du centre-ville. Ses hommes se battent contre les clowns du Joker pour le contrôle des Narrows, incroyable vivier de recrues pour la pègre.



June Moone


Alias Enchantress
Groupe Crime Lords
Année de naissance +/- 1985
Compétences Capacités divines Magie Logomantique Séduction
Faiblesse Obsessionnelle
Avatar Cara Delevingne
(c) Avatar & Gifs kanala Inconnu   Inconnu


June Moone était une jeune femme extrêmement intelligente, cultivée et très espiègle. Etudiante brillante en histoire et en linguistique, elle est appelée par une vieille divinité antédiluvienne qui la conduit, lors de fouilles en Colombie en 2010, à découvrir son sarcophage. Moone est possédée par l'Enchanteresse, une sorcière des temps anciens qui s'était élevée au rang de divinité. Elle acquiert aussitôt des talents divins, et une maîtrise de la magie lui permettant d'accomplir des miracles... Ou des cataclysmes. Le comportement erratique de June, qui alterne les phases de conscience et de possession, attire l'attention sur elle.
Retrouvée par Rick Flag et la Task Force X, lui-même manipulé par Amanda Waller, June tombe amoureuse du soldat et ils deviennent amants. Au sein du Suicide Squad, ils mènent plusieurs missions dangereuses pour neutraliser des méta-humains, notamment dans les environs de Metropolis, de Central City. June parvient à contrôler l'entité qui la possède par intermittence, mais plus le temps passe et plus elle est en difficulté pour le faire, alors Waller doit plusieurs fois la menacer de frapper le coeur momifié de l'enchanteresse pour la faire obéir.
Lors de l'attaque de Belle Reve en 2017, Moone parvient à se libérer de ses entraves, à leurrer Flag et Waller et à récupérer son corps, objet du chantage de Waller contre elle. June est écrasée par l'Enchanteresse, et ne reprend que rarement le contrôle. Traquée par la Justice League pour les sacrifices sanglants dont elle se nourrit pour accroître son pouvoir, elle se cache en Amazonie pendant plusieurs années.
Le monde n'est plus protégé par la Justice League, alors Enchantress revient en force. Elle commence par rassembler d'autres méta-humains, qu'elle cherche grâce à ses pouvoirs. Hantant les nuits de Metropolis et de Central City, elle sacrifie les plus faibles pour se nourrir de leur âme et de leurs pouvoirs, et subjugue les autres par sa puissance. Elle projette de dominer le monde... June, elle, est terrifiée. Elle trouve le moyen de faire appel à John Constantine, réputé pour être l'un des meilleurs exorcistes au monde.
Les choses dégénèrent. Constantine est dépassé par les pouvoirs de l'Enchanteresse et même en faisant appel à d'autres sorciers, comme la jeune et prometteuse Zatanna Zatara, il n'arrive pas à faire revenir June, et l'Enchanteresse provoque un bain de sang. Plus que des méta-humains, elle cherche désormais à se nourrir des pouvoirs des sorciers de la nouvelle génération pour dominer le monde... Elle tue Rachel Roth, et absorbe sa puissance.
Evénements auxquels le personnage a participé :
- 29 juillet 2022 : Enchantress apprend par Black Adam, avec qui elle a fondé The Darkness, qu'ils ont conclu une alliance avec la Cour des Hiboux.
- 30 juillet 2022 : Enchantress assiste Black Adam dans ses projets visant à semer le chaos sur Metropolis. Ensemble, ils en tueront le Maire.
- 20 août 2022 : Zod et Superman se confrontent dans le vaisseau kryptonien, pendant que Zatanna Zatara et l'Agent 12 sont aux prises avec Enchantress et Black Adam. Ces derniers blesseront grièvement Zatanna et la laisseront pour quasi-morte.
- 14 septembre 2022 : Avec l'aide de Black Adam, l'Entité va démolir les serveurs d'une entreprise renommée. Ils remplissent ainsi leur part du marché de leur alliance avec la Cour des Hiboux.
- 20 septembre 2022 : Vient au secours de Mirror, après que celui-ci et Rouge eurent kidnappé Zatanna et Constantine sur son ordre.
A ce jour, ses victimes réputées sont :
- Rachel Roth (alias Raven)
- Maire de Metropolis (avec l'aide de Black Adam et de Rouge).



Oswald Cobblepot


Alias The Penguin
Groupe Crime Lords
Année de naissance +/- 1970
Compétences Interrogatoire Génie du crime Intelligence tactique
Faiblesse Paranoïa
Avatar Adrian Brody
(c) Avatar & Gifs Corvidae Inconnu   Inconnu


Moqué dès son plus jeune âge pour son apparence, par ses frères et son père, Oswald grandit dans le giron de sa mère qui le surprotège, et lui passe ses caprices. Le jeune gamin se sent seul, et ne trouve de plaisir que dans l'observation des oiseaux au zoo ou dans les parcs délabrés de Gotham, ces volatiles auxquels on le compare si souvent... L'enfance est brutale. Brimades et bagarres sont monnaie courante.
Passionné et méticuleux, il consacre dans sa jeunesse son temps libre à la fabrication d'oiseaux mécaniques de toutes sortes qu'il offre à sa mère. Mais à l'école aussi bien qu'à la maison, il est souvent battu, ses créations brisées ou volées. Par accident, il pousse un camarade qui tombe, se cogne à la tête, et meurt. Oswald comprend alors qu'il peut se simplifier la vie par le crime. Et continue de tuer ses anciens bourreaux, y compris ses frères, et bénéficie alors de l'attention exclusive de sa mère et de celle, forcée, de son père.
Son talent naturel pour s'attirer des ennuis, lié à son obsession pour le pouvoir née des traumatismes passés, lui font prendre des raccourcis pour atteindre son rêve; devenir maire de la ville, puissant, respecté, à l'abri... Alors, il entre au service de Carmine Falcone, et s'occupe de plusieurs meurtres pour lui, avant de récolter l'argent des dealers, des maquereaux et d'autres petites frappes. Il se fait remarquer pour son talent de nouer des intrigues complexes, et élimine un à un ses rivaux au sein de la mafia sans jamais avoir à se salir les mains... Ou alors, vraiment discrètement. Son talent pour le complot le fait remarquer par le Designer, qui le réunit avec Catwoman et Joker pour fomenter le Grand Plan. Quand Batman fait le grand ménage, il reprend en main les lambeaux de la mafia des Falcone et des Maroni, unit les restes et reprend les rênes. Il doit toutefois se faire discret pour ne pas attirer l'attention de la chauve-souris et de ses nouveaux amis.
Finalement, le Grand Plan est lancé. Oswald en est, évidemment. Les renseignements, complicités et corrompus qu'il a rassemblés pendant des années lui permettent, pendant que les Assassins font leur part, de museler les institutions. Il fait pression sur des magistrats, des élus, des flics, et place ses hommes aux points clés. Il est tout proche d'atteindre son rêve, tandis que Catwoman, de mauvais gré, finance son entreprise de chantage.
Le Pingouin est aujourd'hui le maire officieux de Gotham. Régnant dans son palais de l'Iceberg Lounge, il tire les ficelles de presque toutes les administrations de la ville, y compris du GCPD. S'il n'hésite pas à liquider ses opposants, notamment journalistes et policiers, il préfère les acheter pour prendre moins de risques. Il n'empêche que tous les criminels de la ville qui tiennent des commerces illicites lui paient une redevance, et il vit comme un nabab au milieu de son armée personnelle.
Evénements auxquels le personnage a participé :
- 04 août 2022 : Après une rencontre avec la Grande Maîtresse de la Cour des Hiboux, il accepte de travailler avec eux en échange de son aide pour mettre le Joker et Batman hors d'état de nuire.
A ce jour, ses victimes réputées sont :
- Carmine Falcone, tué par il y a des années.



Pamela Isley


Alias Poison Ivy
Groupe Crime Lords
Année de naissance +/- 1985
Compétences Contrôle végétal Toxicologie Séduction
Faiblesse Sociopathe
Avatar Bridget Regan
(c) Avatar & Gifs The Royal Jester Inconnu   Inconnu


Petite fille née dans une famille disfonctionnelle, Pamela était battue par son père, et sa mère l'était également. Souvent enfermée sans autorisation de sortir, elle passait le plus clair de son temps à prendre soin des fleurs et des plantes que le père achetait pour se faire pardonner. Mais un jour, il dépasse toutes les limites, tue sa femme lors d'une crise de colère, et l'enterre dans le jardin... Dénoncé par des voisins, il finira emprisonné à vie et Pamela grandira chez un proche parent.
Pamela suit des études de biologie végétale à la fac. Elle se rallie aux idées politiques défendues par des associations écologistes et féministes de son université, et sort avec sa première compagne, Bella Garden, qui finira écrouée pour actes d'éco-terrorisme. Pamela, elle, apprend à se faire plus discrète. Elle va retrouver son père en prison, l'embrasse au moment de partir. Il sera retrouvé mort dans sa cellule, empoisonné par une toxine inconnue d'origine végétale.
Stagiaire chez Wayne Enterprise, elle propose à Bruce Wayne, qui vient de reprendre les rênes de l'entreprise, d'utiliser des produits à base de phéromones pour influencer les clients. Wayne la vire sur le champ, la prive de ses travaux et de rage, Pamela s'expose par erreur à ses produits d'expérience quand elle détruit son laboratoire. Elle acquiert alors un contrôle sur les plantes, sur les phéromones qu'elles sécrètent, et sur les toxines qu'elles produisent. Elle se fait discrète, un temps, avant de s'en prendre à des installations pétroliaires ou chimiques, d'être arrêtée et envoyée à Arkham dans une cellule spéciale, sans lumière.
Tout au long de son incarcération, Ivy travaille avec presque rien à son propre plan; elle commence à travailler, dans des gouttes de condensation récupérée sur ses repas, gobelets d'eau ou gouttes de sueur des gardes, assez de matière pour faire de timides tentatives à base de champignons qui poussent dans les conduits sous sa cellule. Elle crée une toxine capable de contrôler les pulsions masculines, de pousser les hommes à faire ce qu'elle veut d'un baiser ou d'un souffle partagé. Elle développe aussi des dizaines de poisons, qui ont des effets variés mais souvent destructeurs.
Poison Ivy, libérée d'Arkham suite au Grand Plan, développe l'Eden, sous Robinson Park. C'est dans les catacombes et échangeurs d'eau de la ville une véritable jungle souterraine qui s'est développée sous les lampes à UV réquisitionnées par la rouquine. Elle souhaite en faire un havre de paix pour la faune et la flore de la ville, mais aussi et surtout pour les femmes opprimées dans un monde d'hommes. Elle n'a pas renoncé à ses plans de transformation massive de la ville qu'elle exècre, et travaille à de nouveaux projets que le monde d'en haut appellerait "éco-terrorisme".



Philipp Moriarty


Alias The Designer
Groupe Crime Lords
Année de naissance +/- 1960
Compétences Génie du Crime Armes Blanches Intelligence Tactique
Faiblesse Sociopathe
Avatar Sean Bean
(c) Avatar & Gifs Pandamalin Inconnu   Inconnu


Philipp Moriarty naît dans la bourgeoisie britannique du sud de l'Angleterre. Très tôt, il développe un grand intérêt pour les affaires de son père, un Lord qui a fait fortune dans la finance. Il comprend bien vite que pour réussir dans la vie, il vaut mieux faire en sorte que les gens qui vous entourent travaillent pour vous, mais sans même en avoir conscience. Avancer dans l'ombre, masqué, les contrôler en leur laissant l'illusion de leurs propres actions.
Moriarty développe les affaires de son père en toute illégalité. Il contrôle des docks, des entrepôts, des banques ou d'autres genres d'entreprises. Il parvient à avoir toujours plusieurs coups d'avance sur ses adversaires, et manipule hommes de main, policiers ou témoins pour que son nom même ne soit qu'une légende.. Il se retrouve confronté à Cassander Wycliff, un enquêteur de renom, qui parvient à remonter sa piste.
Wycliff et Moriarty mettent vingt ans à se départager. Pendant vingt ans, Moriarty essaie d'abattre son adversaire par la force de son esprit. Crée des pièges, des sociétés écrans, leurre son adversaire et noue des alliances. Ses plans sont contrariés, et doit se faire passer pour mort. Wycliff n'y croit pas. Mais pendant qu'il perd du temps à poursuivre les rumeurs de sa survie, le Designer arrache tous ses soutiens à Wycliff, fait miroiter la victoire à son adversaire... Qui tombe pour une quantité de crimes abominables qui lui sont reprochés. Chaque action, chaque piste suivie, tout incrimine le détective dans de sordides affaires alors qu'il pensait remonter la piste du Designer.
Il y a quinze ans, le Designer étudie de près la situation de Gotham. Il voit ses criminels, pourtant endurcis, se casser les dents sur Batman. Voilà un défi à relever pour la fin de son existence, pour sa dernière oeuvre d'art... Le Designer prend contact avec le Pingouin, le Joker et Catwoman, talents criminels prometteurs, pour collecter leurs idées de domination de la ville. Il en conçoit un plan, qui devra attendre le bon moment pour être lancé. Utiliser Catwoman et ses rêves de richesse, le Joker et ses aspirations au Chaos et le Pingouin pour son appétit de pouvoir. Le Grand Plan, c'est son idée. Et dès qu'il a une fenêtre de tir, avec l'absence de la Justice League, le Designer passe à l'action.
Aujourd'hui, le Designer articule le monde du crime d'un point de vue politique et diplomatique; il réunit tous les Seigneurs du Crime une fois par semaine dans son manoir dominant Starcity, afin d'aplanir les conflits. Il sait que certains sont à couteaux tirés, mais qu'il faudra rester soudé au retour de la Justice League pour en abattre les membres. Le plus dur reste à venir; les Super-Héros vont être occupés par toutes les diversions qu'il a préparées en favorisant l'émergence des fous et des ambitieux, et il attendra le bon moment pour les frapper, et devenir le génie criminel le plus puissant de tous les temps.



Roman Sionis


Alias Black Mask
Groupe Crime Lords
Année de naissance +/- 1980
Compétences Intelligence Tactique Interrogatoire Charisme
Faiblesse Instabilité mentale
Avatar Ewan McGregor
(c) Avatar & Gifs dezaia Inconnu   Inconnu


Roman Sionis est né dans une des familles les plus riches de Gotham, ses parents possédant plusieurs entreprises dans le domaine du luxe, avec la tentaculaire Janus Cosmetics. Ils côtoyaient les Wayne, qu'ils détestaient pourtant pour la concurrence qu'ils incarnaient dans certaines domaines. Roman était fils unique, et il eut toujours le sentiment que ses parents ne l'avaient eu que par intérêt et pas par envie profonde. Il manifestera toujours un caractère propice à de profondes crises de colère et de rage.
Roman, adolescent, tombe amoureux d'une jeune femme qui travaille dans l'entreprise familiale comme simple secrétaire en alternance. Circé est aussitôt rejetée par les parents de Roman, qui lui demandent de renoncer à cette mésalliance. La dispute qui s'ensuit provoque un incendie dans le manoir familial et Roman devient orphelin, mais héritier de l'entreprise des Sionis.
Inexpérimenté et manipulé par ses concurrents qui connaissent son tempérament ombrageux, Roman risque la faillite. Il lance alors un nouveau produit mais mal testé, qui défigure nombre de femmes qui l'ont acheté. Circé rompt, et il doit céder Janus, aussitôt rachetée par Wayne Enterprise. Désespéré, haineux, Roman jure de se venger et se taille lui-même un masque noir dans le bois d'ébène du cercueil de son père. Il devient Black Mask, et rassemble autour de lui les anciens hommes sûrs de son père, et ses amis de jeunesse.
Black Mask profite du vide laissé par l'action de la Justice League, disparue, pour profiter des conséquences du Grand Plan. Il investit tout ce qui lui reste dans des night clubs et dans des bars à strip tease. Il fait fortune, et se taille une solide réputation dans le milieu, n'hésitant pas à tailler -littéralement parfois- la concurrence en pièces.
Black Mask règne désormais en maître sur les quais et Tricorner Yards. Il taxe toutes les marchandises légales ou illégales qui transitent là-bas, et utilise une main d'oeuvre clandestine nombreuse et prête à travailler à mort. Il commence à développer le trafic d'êtres humains dans la baie; proxénitisme, rétention de visas d'ouvriers étrangers, don d'organes ou de sang... Tous les moyens sont bons pour faire du profit.
Evénements auxquels le personnage a participé :
- 19 août 2022 : Roman est invité à la soirée mondaine célébrant l’alliance commerciale entre Bruce Wayne et une fortune de Gotham City. L’arrivée de Bane sèmera un chaos monstrueux, et il en échappera in extremis. Il profitera de cet instant pour briller aux yeux du monde, s’insurgeant contre ces injustices et violences.
- 30 septembre 2022 : Black Mask arrive sur place pour faire face à Batman lorsque ce dernier s'attaque à l'un de ses entrepôts. Il parviendra à être considéré comme innocent lorsque les autorités débarqueront.
- 30 septembre 2022 : Black Mask fait alliance avec la Cour des Hiboux contre Batman. Il parviendra à être considéré comme innocent lorsque les autorités débarqueront.




Talia Al Ghul


Alias Demon's Daughter
Groupe Crime Lords
Année de naissance +/- 1980
Compétences Armes de jet Armes blanches Infiltration
Faiblesse Instabilité mentale
Avatar Eiza Gonzalez
(c) Avatar & Gifs Lux Aeterna Inconnu   Inconnu


Talia est née des relations entre son père et une femme à qui l'on prêtait de grands pouvoirs de divination. Eduquée dès son plus jeune âge aux valeurs et aux techniques de la Ligue des Ombres, elle était une élève dévouée et une meurtrière dès l'âge de huit ans. Enfant prodige de son père, elle était vouée à régner sur l'ordre à ses côtés.
Quand elle était jeune adulte, elle fut chargée de l'intégration de nouveaux venus dans la Ligue. Si Ra's s'occupait de l'essentiel de la formation, c'était elle qui entraînait sans relâche et testait les recrues. Il n'y en a que deux qui lui tinrent tête. Ceux qui avaient été recrutés en dehors des habituels critères de sélection de la Ligue. Et elle tomba amoureuse du premier. Bruce Wayne, et quelques années plus tard, Oliver Queen. La noirceur qui habite Bruce l'attire, et ils deviennent amants pour un temps. Talia lui vouera une grande rancoeur pour son abandon.
C'est elle qui intervient lorsque la Ligue est découverte à Starcity par Green Arrow. Reconnaissant la patte d'Oliver, elle s'en prend à lui et ses soutiens. Les combats dégénèrent de façon sanglante et quand il contre-attaque à Nanda Parbat, c'est elle qui manque de tuer Black Canary, avant qu'une trêve ne soit trouvée entre Green Arrow et Ra's. Elle doit, comme Black Canary, être plongée dans le Puits de Lazare. Alors qu'elle avait blessé à mort l'héroïne, son compagnon la transperça de trois flèches et elle s'étouffait dans son sang. Son père la sauve, mais le pragmatisme froid de Talia se mue dès son retour en brasier et en désir de revanche. Plus tard, elle s'opposera aussi à d'autres héros dans d'autres villes, écartant de son chemin tous ceux qui représentent un danger pour les intérêts de la Ligue.
Talia prend d'assaut le laboratoire Starlab/Lexcorp sur le vaisseau alien de Metropolis, le pille après avoir éliminé les soldats. Prévenue par les espions de la Ligue que quelque chose se tramait dans les jours qui précédaient le Grand Plan, elle prend les devants sur ordre de son père pour sécuriser de l'équipement et du savoir susceptibles de défendre la Ligue si elle devait se confronter à Superman ou ses semblables. Elle reprend la direction des opérations à Starcity pour y raffermir la présence de la Ligue.
Talia noue des alliances locales avec les autres chefs du crime à Starcity. Ils règnent tous sur des quartiers, sur leurs prés carrés. Mais tous lui doivent respect et la craignent assez pour qu'elle fasse ce qu'elle veut de la ville. Talia commence à infiltrer et corrompre partout des agents qui, en continuant de provoquer le chaos, amèneront à l'objectif de la Ligue; soigner la civilisation corrompue en la brûlant dans les flammes d'une révolution salvatrice, qui fera prendre un nouveau départ à l'Humanité.
Evénements auxquels le personnage a participé :
- 30 juillet 2022 : Talia conclue une alliance avec Batman pour prendre les commandes de la Ligue des Ombres.
- 12 août 2022 : Talia accompagne Batman lorsque ce dernier va réclamer sa place d'héritier à Ra's. La Ligue des Assassins se divise entre factions rivales. Talia et sa soeur rejoignant chacune un des deux camps.
- 21 août 2022 : La Ligue des Ombres a infiltré l'un des laboratoires de Queen Consolidated pour mener des expériences génétiques interdites. Bruce et Talia s'y rendront pour détruire ces recherches contre-nature mais se heurteront à la Suicide Squad et à Green Arrow.
A ce jour, ses victimes réputées sont :
- James Olsen, tué par la Ligue des Ombres lors d'un reportage sur celle-ci
- John Diggle, tué par La Ligue des Ombres à Starcity
- Silas Stone, tué par Talia Al'Ghul dans l'assaut du labo Starlab de Metropolis.




Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2636
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Crime Lords Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
 
Crime Lords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crime, it's the way I fly to you
» Le Joker - Réseau de crime
» Stephanie Brown - Spoiler | Enemy of crime & people who don't like purple !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: Les Rôles Attendus :: Les Personnages à Incarner-
Sauter vers: