AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] EmptyVen 19 Aoû - 12:12



Song to the Nightmares
Bruce Wayne & Talia Al Ghul

« Nanda Parbat, quelque part dans l’Hindu Kush, 12 août 2022»
 Le vol a duré des heures. En silence. Je n’ai pas questionné les moyens. La Ligue a toujours eu des ramifications dans le monde entier. D’aussi loin que peuvent remonter les chroniques, on retrouve des traces de cellules actives ou dormantes dans tout ce qui est ou non civilisé, mais tout ce qui a un intérêt pour le contrôle actuel ou futur du destin de l’Humanité. Après le vol, il a fallu reprendre un avion de taille plus modeste, mais de motorisation plus avancée encore. Sur ses flancs j’ai vu le reflet de matériaux furtifs aux yeux des appareils de surveillance du monde entier. J’ai compris depuis longtemps que la Ligue se fond dans la masse pour l’essentiel de ses déplacements, mais que le « dernier kilomètre » se fait avec les moyens qui assurent le secret de son existence. Jet discret. Puis une fois le dernier aérodrome atteint, à dos de cheval. Des montures petites, d’apparence courtaudes. Mais diablement robustes. Un croisement de pur-sangs arabes et de montures des steppes plus au nord. Nous sommes déjà en tenue. Je ne me rends pas incognito à ma destination. Même si ces hommes sont censés être « acquis » à ma compagne, je ne me fais aucune illusion. Ra’s Al Ghul sait que je suis en route.


Pour la première fois en près de vingt ans, je reviens sur les terres qui m’ont vu renaître. Désolées en apparence, fourmillant de vie à la nuit tombée. Rapaces nocturnes, insectes volant, petits mammifères ou reptiles… Les montures sont habituées. Elles galopent sans discontinuer, grimpent et escaladent sans s’épuiser. Toujours ce silence. L’instant est grave. Je risque ma vie plus sûrement qu’en vingt ans de Gotham, et ma partenaire risque la sienne de façon peu courante, à défier son propre père.


La femme qui m’accompagne a toujours espéré être l’héritière de cette matrice de contrôle des Hommes. Elle n’a jamais eu gain de cause. Son père, Ra’s Al Ghul, a longtemps cherché un autre héritier. Longtemps j’ai cru qu’il devait s’agir d’un successeur de sexe masculin, en vertu d’anciennes croyances ou de traditions antédiluviennes ; la Ligue a pour crédo l’ésotérisme qui a préfiguré sa naissance. Mais avec le temps, j’ai compris qu’il s’agit de toute autre chose. Une histoire de prophètes et de prédestination, le contrôle rigoureux de lignées et de fils de destin qui s’étirent et se croisent sur des siècles et des siècles, sans limite de géographique, de religion ou de culture.


Ce soir, c’est moi qui vais réclamer la suite de la Tête du Démon.


Je stoppe ma monture sur la bosse qui domine l’entrée du complexe souterrain, du temple de Nanda Parbat. Du haut de ces pierres taillées dans la roche, ce sont des milliers d’années qui nous contemplent et nous jugent. Nous sommes déjà repérés. Il n’est pas fréquent qu’un ennemi mortel de la Ligue ne se présente aux portes. Je me tourne vers Talia. Mon masque renvoie un ton déformé, assourdi et métallique.



| Es-tu prête, fille du Démon ? |


Nous nous sommes apprêtés dans l’avion, chacun de notre côté. Je n’ai pas de gadgets, d’outils tactiques ; je n’ai plus accès à mon arsenal, et pas grand-chose ne fonctionne dans Nanda Parbat. Elle est armée, comme toujours… Et je ne sais toujours avec certitude si elle me conduit droit dans un piège ou si elle marche à la rencontre de sa destinée, hésitant sans doute entre me livrer à son père pour accéder à son héritage ou aller jusqu’au bout à mes côtés pour en avoir une semblable, mais d’une toute autre manière. La Croisée des Chemins. C’est comme ça que l’on dit. Le Batman, devant le Nœud Gordien, n’a d’autres choix que celui d’Alexandre jadis. Il tranche dans le vif. Mais moi je n’ai pas d’épée.


Seulement mes poings. Et ses lames. Un regard échangé avec l’une des tueuses les plus dangereuses du monde.



| Ensemble ? |  


Je mets pied à terre. Retire de mon visage mes lunettes pour éviter d’être aveuglé par le sable et la poussière, alors qu’on n’y voit déjà pas beaucoup. Je la laisse passer en premier pour annoncer votre venue, mais je me tiens un demi-pas de distance de son côté, sur le flanc droit.


(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10881
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] EmptyVen 26 Aoû - 22:21


Au-dessus d’eux, le soleil était un disque d’or sans pitié. Ses rayons déchiraient le ciel azuréen, s’abattant impitoyablement sur les terres désolées qui s’étendaient en-deçà de lui et à perte de vue. Des rocailles, des pics élancés qui ne dispensaient aucune ombre, aucun répit, aucun abri pour les voyageurs. Si une pousse résiliente perçait entre deux blocs de granite, ce n’était que par un miracle, une singularité qui érodait la pensée rationnelle. Car en ces terres inertes, rien ne vivait sauf les anciennes croyances, les pratiques ancestrales et les souvenirs. Ces souvenirs multiples, uniques, doux et douloureux. Le froid régnant sur les hauteurs n’empêchait pourtant pas la peau d’une nuque trop exposée de cuire sous sa morsure. Tout à la fois échaudée et refroidie, la pellicule de sueur qui maculait son visage témoignait de l’inconfort de l’expédition.

Pourtant, son visage, n’exprimait rien. Sa concentration était profonde, presque transcendantale... À cela près que la Fille du Démon restait attentive à son environnement. Bercée par le galop régulier de sa monture, la pensée de Talia se portait sur des raisonnements complexes qui tissaient les savoirs ancestraux aux événements plus récents qui l’avait conduite aux pieds du berceau de la Ligue des Ombres. Ainsi, elle avait gardé le silence tout du long de l’ascension. Son regard sombre courut le long des arrêtes sèches des falaises qui les dominaient ; La montagne, ancienne, prenait ses racines profondément et elle savait, niché entre ses vals enneigés, le temple de Nanda Parbat. Elle n’avait pas d’affection pour ces murailles qui l’avaient vue naître.

Par contre, elle avait pour elles du respect. Un respect infini.

« Autant qu’on peut l’être, bien aimé. » Répondit-elle en tirant la bride de son cheval pour stopper sa course.

Autant qu’on peut l’être lorsqu’on affronte almawt, la mort, songea-t-elle.

Elle avait cherché le regret au fond de son cœur et n’en avait pas trouvé. Même le remord lui-même avait fini par s’effacer, soufflé par le passage des jours. Ce qu’elle s’apprêtait à faire, elle le faisait en son âme et conscience. Ainsi, elle ne devait pas avoir de regrets, quelle que soit l’issue de leur confrontation. Elle pourrait bien être fatale, l’un comme l’autre en avait conscience, et la Fille du Démon l’acceptait. Pourtant, si elle était insensible au froid mordant des cimes rocheuses, Talia sentait courir sur ses chairs un frisson d’appréhension. Ce n’était ni tout à fait de la peur, ni tout à fait de l’excitation ; Les deux sentiments, contradictoire par essence, se mêlaient et se nourrissaient l’un de l’autre. Ils enflaient à mesure que l’attente se prolongeait mais que l’arrivée était imminente.

Ses sens en alerte l’avertissaient qu’ils n’étaient pas seuls. Depuis longtemps déjà.

On ne foulait pas les terres de la Ligue des Ombres impunément.

La voix de Bruce l’arracha à ses rêveries. L’heure était arrivée.

« Ensemble. » Souffla-t-elle en coulant son regard dans le sien.

La Fille du Démon démonta de son cheval, et posa pied sur la terre glacée et rocailleuse des montagnes. D’une claque sur la croupe, la monture était partie : elle connaissait son chemin aussi bien qu’eux. Talia réajusta le châle qui enroulait son visage, ses boucles brunes dissimulées sous les plis et les replis du tissu. Seuls ses yeux dépassaient de l’ourlet noir qui dissimulait ses traits, quoique nul ne puisse ignorer son identité. D’un geste expert, mille fois répété, elle ajusta le fourreau de son cimeterre sanglé dans son dos, les lames enchâssées à sa ceinture qui brillait sous l’éclat solaire comme autant d’éclats diamantins et ses brassards de cuir aux lames mortellement dissimulées. Puis elle avança au-devant des portes et Bruce, à ses côtés, lui donnait la force d’aller au-devant de son destin.

Les portes, immenses et superbes, s’ouvrirent dans un grincement sinistre et les engloutirent.

Aussitôt, la noirceur des lieux la submergea ; La pierre antique absorbait la lumière aussi efficacement que le froid venu de l’extérieur. Les bruit de leurs pas qui se faisaient écho et il régnait dans l’air l’odeur capiteuse des encens et des herbes que l’on fait brûler pour leurs effets psychotropes. Plus d’effet mais les émanations, elles, restaient. Ou peut-être pas. À cet instant, la Fille du Démon ne savait plus réellement différencier ce que lui dictaient ses sens et ce que lui dictaient ses souvenirs. Des bougies balisaient leur chemin, au pied de péristyles dont le faîte se perdait dans la noirceur du hall immense mais c’était des flambeaux de fer noir dont émanait la lumière qui se diffusait doucement autour d’eux. Tout invitait au calme, à la méditation. S’ils semblaient seuls, Talia savait qu’il n’en était rien.  

Elle s’avança au cœur de ce narthex qui figurait la transition entre deux mondes.

Le réel et le figuré. Le mythe et la réalité.

« La Fille du Démon demande audience. » Fit-elle d’une voix forte.

Ils purent sentir avant de les voir les agents de la Ligue qui étaient apparus derrière eux. Ils se tenaient à une distance respectable et comme elle, dans une attitude-réflexe qu’elle ne connaissait que trop bien parce qu’elle était ancrée dans sa chair, leurs mains reposaient sur la garde courbe de leur lame. Par leur silence, ils les invitèrent à pénétrer plus en profondeur. Talia, ainsi que son compagnon, connaissaient leur destination.


Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] EmptyVen 9 Sep - 15:12


Nyssa al Ghul


Numéro trois de la Ligue après avoir goûté temporairement à la place occupée par sa soeur, Nyssa a quitté Starcity alors que sa soeur en prenait un contrôle total. Malgré le lien qui les unit, Nyssa a eu besoin de partir et d'agir pour la Ligue dans l'ombre, du moins jusqu'au début de 2022. Son retour est-il synonyme d'un réchauffement de leur relation? Ou au contraire la compétition entre les filles de Ra's al Ghul va-t-elle reprendre de plus belle? Ce qui est sûr, c'est que ces retrouvailles vont être piquantes.












"Song to the Nightmares
"

Tout Homme abrite une bête sauvage, mais seules celles qui sont craintes ne cachent aucunement leur nature. - Elizabeth De Clermont




         Son regard fixait un point sans réellement y prêter attention, ses pensées noyées dans une réflexion qui l’emportait loin de l’agitation autour d’elle. Et depuis qu’elle était arrivée, elle n’avait guère accordé d’intérêt aux quelques chuchotements qui se faisaient entendre, puisque de toute évidence, ces derniers cessèrent à son approche. Le cœur de Nyssa était à l’heure où elle savait sa sœur en chemin, assiégé par un conflit internet. Elle avait grandement apprécié cette agressivité que Talia semblait avoir adoptée depuis son retour d’entre les morts, ce qui l’avait poussé par respect et quelque part, par affection, à travailler avec elle pour le bien de l’organisation. Ensemble elles avaient rapidement asservi les gangs locaux, dont ceux liés à la mafia. Et pour Nyssa, cela avait été une fierté que d’avoir réussi avec sa sœur à prendre le contrôle des réseaux criminels de la ville de Starcity. Elle avait même l’impression qu’elle pouvait faire s’en deuil de ne plus être la numéro 2, tant elle avait ressenti à ce moment-là, ne plus être simplement une rivale à Talia, mais davantage une alliée et surtout, une sœur sur qui elle pouvait compter.
          Et pourtant, cette dernière ne mentionna aucunement ses efforts à leur père, comme si elle n’avait été pour Talia que l’outil de sa volonté, à l'image du reste des agents de la ligue. Poussant Nyssa à se demander ce qu’elle était vraiment pour sa sœur. Car sans aucun doute, cette épreuve succéda à la blesser terriblement, se sentant trahi et complètement stupide d’avoir pensé qu’entre elle et sa sœur, il pouvait y avoir quelque chose de plus fraternel. Et elle était en colère envers elle-même pour avoir été si naïve. Elle aurait dû savoir que seul ses ambitions comptaient plus que tout le reste, que seul le pouvoir importait en dépit finalement des liens familiaux. Et malgré sans amour pour Talia, une profonde rancœur la rongeait de l’intérieur. Si bien qu’elle sût dès le départ que quelle que soit la raison de sa venue ici aux côtés de Batman, elle n’arrivera pas à être impartiale. Tout en elle criait vengeance, tout en elle voulait absolument descendre celle qui n’a jamais cherché, ne serait-ce qu’une fois, à se mettre à sa place.

           Il n’y avait pour Nyssa aucune raison de retrouver cette complicité qu’elle avait eue à Starcity et puisque Talia avait fait le choix de jouer la carte de la compétition, elle en fera de même aujourd’hui. Quitte à mettre en péril ce qui lui reste de relation avec cette sœur ingrate et hypocrite. Aujourd’hui, c’était à elle de gagner l’affection de leur père. Elle avait réussi à gérer sa peine à sa manière, lorsque Talia s’était appropriée tout le succès de la prise de contrôle de Starcity. En s’éloignant de sa sœur pour commencer et en effectuant diverses missions dans l’ombre pour la ligue. Plus comme un moyen de tenir son esprit loin de ce qui la tracassait, que pour réellement chercher l’attention de leur père. Le besoin de se défouler était à ce moment-là plus grand encore que celui de la reconnaissance. Au moins le temps d’accepter que finalement, c’était elle qui ne s’était pas montrer assez intelligente.
           Enfin, Nyssa sortit de ses pensées, relevant son regard, bien que toujours silencieuse lorsqu’elle entendit la voix de sœur parvenir à cette pièce dans une multitude d’échos. Après quelques minutes, sa silhouette apparu accompagné de celle du Batman. Nyssa denia enfin poser un regard sur son père, curieuse de connaître sa réaction. Par respect, elle songea qu’il était préférable qu’elle ne dise rien avant que le Démon ne parle en premier, afin de ne pas insulter indirectement son autorité. Se contentant que de fixer indifférente sa sœur… Toutefois, son regard est tout autre pour le Batman. Il n’était pas méconnu pour Nyssa que son père avait autrefois pour ambition de faire de lui son successeur avant qu’il ne prenne la fuite en mettant le feu à ce sanctuaire même où il osait remettre les pieds. Si elle comprenait la présence de sa sœur, elle était par contre dépasser par celle du Batman. Elle ne savait pas si ce dernier était fou ou simplement suicidaire. Elle n’aurait d’ailleurs jamais pu cacher son étonnement, si ses agents ne l’avaient pas préparé en l'informant plus tôt dans la journée qu’il accompagnait Talia.    



Code by Sleepy

Anonymous
Invité
Invité


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] EmptyVen 9 Sep - 23:16


Ra's al Ghul - Chef de la ligue des Ombres


Celui qui dirige la ligue des Ombre a eu vent des projets récents de sa fille qui dirige la cellule de Starcity. S'il lui laissait toute latitude pour gérer ses hommes, lorsqu'il comprit qu'elle avait conclu une alliance avec Batman il décida qu'il était temps de lui rappeler ce qu'était la Ligue des Ombres. Le père ne se laisserait pas attendrir par les liens du sang. Elle allait devoir s'expliquer à ce sujet et montrer qu'elle ne s'était pas perdue.







Song to the nightmares

12 août 2022
Les fumées de l'encens estompaient les frontières du monde physique et psychique. Les yeux fermées, mes mains sur mes cuisses, mes genoux et mes pieds comme seuls points de contact avec le sol. Si mon corps était immobile à par le faible mouvement de ma respiration apaisée, mon esprit lui était actif. Par cette méditation j'étais en train d'exécuter mentalement plusieurs katas, à mains nues mais aussi d'autres avec différentes armes. Cet exercice me permettait de faire le vide en moi, d'évacuer toutes mes pensées parasites, de faire le tri afin de rester concentré sur ce qui était important.

Plusieurs messages m'étaient parvenus pour annoncer l'arrivée prochaine de deux visiteurs, accompagnés de leurs hommes. Talia et Bruce. Si je l'avais récompensé pour son travail à Starcity, je n'étais pas dupe. Je savais qu'elle avait alors fait silence de la collaboration de sa soeur à cette tâche. Pour autant face à l'absence de réaction de Nyssa, j'avais volontairement récompensé sa soeur comme si elle avait agit seule. Qu'elle accepte de laisser Talia agir de la sorte était la preuve qu'elle n'était alors pas encore prête à prendre cette place de numéro 2. Encore moins la Tête du Démon. En serait-il différemment aujourd'hui alors qu'elles allaient toutes deux se retrouver? Il était inutile de s'empoisonner l'esprit et le coeur avec des hypothèses ou des espoirs. Cette rencontre allait avoir lieu, et les réponses venir d'elles-même.

Car des questions j'en avais aussi, si Talia venait avec Bruce ce n'était pas pour officialiser leur relation en ce lieu. Nanda Parbat n'était pas une salle de mariage. Il y avait plusieurs raisons possibles à leur venue, et compte tenu des grandes métropoles viciées ils venaient en quête de puissance, et d'outils. Soit Talia voulait prendre son héritage, soit c'était son amant qui voulait obtenir la Tête du Démon après l'avoir refusée. Si telle était leur mission, et que l'un l'obtenait, alors le second aurait échoué. Mais cela signifierait alors aussi l'échec de Nyssa, tout comme le mien. Beaucoup de questions donc mais une seule certitude pour l'heure.

Seul celui qui finirait cette journée avec la Tête du Démon en serait digne, vainqueur parmi les faibles.


Que tous se tiennent prêt. dis-je sereinement en ouvrant les yeux alors que l'on venait de m'indiquer l'arrivée de nos visiteurs sur le chemin menant aux grandes portes. Rengainant mentalement le katana que j'avais en main, je me levais lentement puis pris le chemin de la pièce centrale où ils allaient m'être présentés. Tous étaient à leur place, prêts à bondir ou à tirer. Moi-même j'étais prêt à combattre, nul n'étant à l'abri. La vie des uns pour l'avenir de la Ligue. Prenant place pour accueillir nos visiteurs , je croisai le regard de Nyssa. Je ne prononçai aucune parole, mais par ce regard je voulais qu'elle prenne conscience de ce que j'attendais d'elle. Depuis tout ce temps...

Nanda Parbat vous observe. Nanda Parbat vous écoute. Alors parlez sans détour. dis-je sans effusion quelconque de sentiments. Qui que ce soit celui qui souhaite obtenir quelque chose en ce jour... ajoutai-je avant de me taire, les mains croisés dans mon dos.


Anonymous
Invité
Invité


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] EmptySam 10 Sep - 7:38

Song to the nightmares




L’ordre avait été clair, précis et impérieux : elle devait revenir à Nanda Parbat sur le champ. Le pourquoi du comment elle le découvrirait en temps voulu, sur place. Peu importait la distance, peu importait le temps qui s’était écoulé depuis ces mois intensifs passés auprès de la Ligue, elle devait répondre à l’ordre qui lui avait été donné par Ra’s Al Ghul. Pourtant sa curiosité fut rapidement piquée lorsque ce fut au tour de Talia Al Ghul de la contacter. Dans un silence quasi religieux, Shiva l’avait écouté exposer cette alliance qu’elle avait conclue avec le Bat de Gotham, présentant cette volonté de prendre cette place d’héritier qu’il avait longtemps reniée et de changer les méthodes utilisées depuis maintes années par la Ligue. Travailler main dans la main en lieu et place de continuer à se battre dans le présent puis dans le futur au travers de leurs héritages respectifs. Ce ne fut que le son fin de son souffle près du haut-parleur qui s’adressa à Talia avant que l’assassin ne raccroche, observant l’avion sur le tarmac. Le père ou la fille ? Le passé ou le futur ? Un choix allait donc s’imposer à elle, mais lequel ?

Les heures de vol s’étaient alors succédé du moment où l’avion avait quitté le tarmac du petit aéroport privé jusqu’à une piste perdue du Pakistan. Un décor montagneux et austère succédait à présent au souvenir de Gotham et des nombreux nuages qui avaient couvert la vue par le hublot. Descendant une à une les marches de l’appareil, son katana pendant à sa ceinture, Shiva se dirigea vers les deux hommes à cheval qui l’attendaient quelques mètres plus loin avec une troisième monture -moyen de déplacement bien plus efficace qu’une voiture-. Ra’s Al Ghul ou Talia Al Ghul ? Après des heures de vol à s’assurer du parfait état de ses shurikens comme de son sabre, la réponse ne lui était toujours pas parvenue. L’un comme l’autre représentait aussi bien des avantages que des inconvénients : dans les deux cas, elle connaîtrait l’ire des suivants du vaincu -ou du moins ceux qui seraient encore en vie et qui auraient encore quelque volonté et organisation-. Elle n’était pas déloyale mais celui qui lui offrait le plus de garanties servant ses intérêts aurait ses faveurs, sans le moindre doute. Voulait-elle tester Batman en combattant à ses côtés ou voulait-elle le faire contre lui ?

Le trajet leur permettant de s’enfoncer dans l’Hindi Kush fut d’autant plus long mais alors que la décision de défendre Ra’s ou de prendre le parti de sa fille se faisait attendre, Shiva restait focalisée sur son objectif : répondre à l’appel qui avait été lancé, arriver à temps pour assister à l’échange qui se déroulerait et se tenir prête à dégainer le sabre contre tout adversaire qui se présenterait à elle. N’ayant guère de doux souvenir cette année passée auprès de la Ligue, il n’en restait pas moins que grâce à elle, de nombreuses techniques avaient été assimilée et que de Sandra Wu-san elle était devenue la Lady Shiva que nombre d’esprits connaissaient.  Les pierre de l’antique cité finirent par se projeter devant elle et son escorte et ce ne fut qu’une fois qu’ils furent devant les portes qu’ils mirent pied à terre avant s’enfoncer dans un dédale de couloirs sombres, portés par une odeur d’herbes et d’encens. Le Démon devait avoir accompli une méditation pour se préparer pour ce qu’il adviendrait… Elle avança d’un pas léger jusqu’à cette salle où s’étaient tenues de grandes entrevues, elle s’y glissa et demeura dans l’ombre, son regard son portant sur les protagonistes qui se tenaient au centre de la pièce.

KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] EmptyDim 11 Sep - 17:23



Song to the Nightmares
Bruce Wayne & Talia Al Ghul & Ra’s Al Ghul & Nyssa Al Ghul

« Nanda Parbat, quelque part dans l’Hindu Kush, 12 août 2022»
 Je me souviens de mon précédent passage ici, une nuit plutôt. A une époque où, perdu, je ne rêve que de vengeance et d’une justice impitoyable. Je suis Talia, en silence, dans ce qui fut jadis le temple de notre antique agogé, de notre entraînement vers la quintessence visée par la Ligue. L’obscurité ne m’effraie pas. Ce qu’elle recèle et cache en son sein non plus. Je me complais dans les ténèbres depuis plus de vingt ans, mais je ne ferais pas l’erreur, grossière, de considérer que cette obscurité-là est du même acabit que celles dont j’ai plus l’habitude. Je suspecte l’embuscade. J’anticipe le combat. Les moyens d’agir de la Ligue sont balisés par sa culture, par ses traditions. Je ne crains pas d’attaque à distance dans la pénombre; si on doit s’en prendre au mécréant, au paria et à l’exilé de la Ligue que je suis, ce sera au poignard, au poing, ou au sabre.


Talia réclame audience…


Et nous l’obtenons.


Guidés par des sectateurs, qui nous encadrent en silence, et s’ouvrent sur nous de lourdes portes d’un bois antédiluvien. Scrutés par ceux qui se cachent dans les ombres, visages anonymes dont on n’aperçoit que le reflet des bougies dans le fond des yeux. Je sais qu’il n’y a pas beaucoup d’âmes, dans cet endroit, bien moins que ne le laisse supposer le nombre de paires d’yeux, semblables à des billes d’onyx sur lesquelles dansent les flammes. Au fond de la pièce, sous le symbole de la Ligue et la statue forgeant sa légende, près du Puits… Ra’s. Semblable à celui qu’il était, jadis, quand je le repoussais d’extrême justesse de Gotham, après avoir subi la morsure de sa lame jusque dans mes chairs. Et derrière lui, celle que je connaissais comme son autre fille, Nyssa. Je m’approche d’un pas, pour me remettre au niveau de Talia. L’un et l’autre, affrontant tous ces regards. La fille prodige, et l’héritier désavoué de jadis. Sous le masque noir du bat-justicer de Gotham, j’expire lentement par le nez, récitant intérieurement les vieilles maximes que la Ligue m’avait apprises pour me maintenir parfaitement calme, jaugé que je suis, dévisagé.



| Je suis venu rencontrer le destin qui me fut jadis révélé, Tête du Démon. Je suis venu accepter celui que je suis sensé être, celui que je suis sensé devenir. |


Le moment de vérité. Celui où tout se passe bien, selon la prophétie, ou celui où les lames sont tirées et où Nanda Parbat finit à feu et à sang. L’instant crucial de ma relation avec Talia. Ensemble, comme elle me le disait, ou révélation d’une embuscade, d’une félonie? J’avance d’un pas.


| Je suis venu prendre la place qui est la mienne dans l’avenir de la Ligue, Ra’s Al Ghul. |


A Talia, maintenant, d’assumer sa part de notre entreprise funeste, et de prendre position. Le Bat ne regarde pas en arrière. Si je le fais, c'en est fini de moi.


| Je suis venu accomplir la prophétie, et la renaissance de la Ligue des Ombres.


(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10881
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 13 Sep - 23:00


« Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l’esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale. J’affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu’elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n’y aura plus rien. Rien que moi. »

- Frank Herbert

Talia respira profondément, exhalant la peur qui lui collait à la peau. Mentalement, elle récitait les préceptes antiques de la Ligue des Ombres sur la peur, sur la manière dont on devait la faire sienne pour mieux l’affronter. Car elle avait peur, oui. Pourquoi le nier ? Le nier, c’était prendre le risque de la voir surgir au plus mauvais moment, cette peur qui nichait dans son esprit. C’était risquer qu’elle plante ses crocs sans pitié dans chacune de ses pensées, qu’elle la fasse douter de ses allégeances, de ses décisions, du chemin à prendre. Elle ne pouvait se le permettre. La situation exigeait qu’elle ne flanche pas, à aucun moment.  Elle l’acceptait alors, cette peur, et la tenait en respect. Ainsi seulement elle pouvait espérer rester maîtresse d’elle-même pour affronter l’épreuve qui les attendait, l’un comme l’autre. Et la présence de Bruce, à ses côtés, était un baume fortifiant.

Il avait pris la parole et c’était maintenant à elle de parler. Les dés étaient jetés.

Il n’y avait plus de retour en arrière possible. Pour elle. Pour eux.

Ses yeux se levèrent sur Ra’s al Ghul, imposant. La Tête de Démon. Son père. Tout au long de sa vie, ces deux rôles s’étaient mêlés indistinctement. Il n’avait jamais été entièrement l’un, ou entièrement l’autre. Elle, sous l’intensité de son regard, n’avait jamais été rien de moins que sa fille. Et par ce biais, elle avait été son agent le plus fidèle, le plus impliqué et le plus impitoyable. Aujourd’hui, rien n’avait changé : ce que Talia faisait, ce que chacun pouvait prendre pour de la haute trahison, elle le faisait pour la Ligue des Ombres. Elle le faisait parce qu’elle croyait en leur but avec une ferveur qui avait transcendé le froid de la tombe. Morte, elle s’était révélée dans une fureur nouvelle pour servir et voir s’ériger cet avenir flamboyant qu’elle voyait pour l’humanité. Elle n’était que cela. Fanatique, et dévouée. Depuis sa renaissance des profondeurs du puits de Lazare et jusqu’à l’instant de sa dernière mort. Même si elle devait arriver aujourd’hui. C’était un risque et Talia l’acceptait.

Parce qu’aujourd’hui, et pour la première fois, elle savait ce qu’il fallait faire.

Longtemps, trop longtemps, elle avait cherché à s’attirer les faveurs de la Tête du Démon, sans réaliser que ce n’était pas cela qui avait de l’importance. Ce n’était pas espérer avoir de la reconnaissance, ce n’était pas espérer être à la hauteur de ce rôle qu’elle pensait lui être destiné. Embrasser son héritage, ce ne devait être que s’offrir entièrement, pleinement à la cause de la Ligue des Ombres. Pas à Ra’s al Ghul. Et là était la nuance, infime, fragile. Talia avait passé vingt ans à courir après un rôle que son père avait peut-être depuis longtemps destiné à un autre, alors qu’elle aurait dû simplement faire ce qui était juste pour la Ligue des Ombres. Pour leur idéal. Jadis, elle aurait pu, elle aurait dû, enchaîner Bruce à ce rôle qui les aurait vus grandir tous les deux, et l’organisation avec. Aujourd’hui, c’était l’opportunité de rectifier le tir. Les circonstances étaient différentes, l’objectif le même.

« Plus de deux décennies, fit-elle d’une voix forte. Elle laissa le silence retomber comme un couperet. Plus de deux décennies de combats acharnés et d’affrontements sanglants. Une spirale sans fin de violence, de rancœur, de haine. Et pourquoi ? Notre opposition est une guerre stérile qui ne fait pencher la balance en faveur de rien, ni de personne. »

Talia balaya l’assemblée du regard. Elle savait les regards appesantis sous elle, elle savait que ses paroles seraient décortiquées, dans leur sens le plus littéral et dans tout ce qu’elle ne disait pas. Elle distinguait sa sœur, à la droite de son père, elle savait son hostilité. Méritée. Talia connaissait ses torts. D’autres silhouettes se distinguaient dans la pénombre, des soutiens à elle et d’autres qui ne l’étaient pas. Il y avait aussi ceux dont la loyauté n’était pas entièrement acquise, si ce n’était à l’Organisation. Ceux-là, elle voulait les toucher au cœur. Elle voulait leur faire voir sa vérité.

« Et certainement pas de la Ligue des Ombres. »

Elle marqua une nouvelle pause. Son souffle était calme, son rythme cardiaque régulé.

Maîtrisé.

« D’aucuns me considéreront traîtresse, et c’est leur droit, reprit-elle. Mais ce que je fais, aujourd’hui et pour toujours, c’est œuvrer pour notre objectif commun : faire renaître l’humanité. Purger la corruption. Elever les nôtres au-delà du mal qui se niche dans leur cœur. Cette vision, c’est mon fer de lance et je mettrai tout en œuvre pour la voir se concrétiser. Seule, s'il le faut. »

C’était là, dans ces mots prononcés dans une langue ancienne, que résidait le défi ultime.

Des mots qu’elle avait lâchés, qu’elle ne pouvait plus reprendre. Advienne que pourra.

« Je le soutiens, fit-elle en coulant un regard sur Bruce, parce que je crois que c’est là notre meilleur moyen de voir s’accomplir les objectifs de la Ligue des Ombres. Et nos méthodes sont un prix bien dérisoire à payer au regard de ce que nous pourrions accomplir, ensemble. »

Elle inspira profondément, laissa planer un silence glaçant. Seul le craquement des bougies se faisaient entendre et leurs flammes ne réchauffaient rien. Elle conclut dans un souffle.

« Car seul importe l’accomplissement de notre but ultime. »

N’est-ce pas là la vision que vous aviez entrevue, père ? Songea Talia.

Elle ne se crispa pas, elle ne cilla pas alors qu’arrivait l’heure du jugement.

Anonymous
Invité
Invité


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 14 Sep - 16:47


Nyssa al Ghul


Numéro trois de la Ligue après avoir goûté temporairement à la place occupée par sa soeur, Nyssa a quitté Starcity alors que sa soeur en prenait un contrôle total. Malgré le lien qui les unit, Nyssa a eu besoin de partir et d'agir pour la Ligue dans l'ombre, du moins jusqu'au début de 2022. Son retour est-il synonyme d'un réchauffement de leur relation? Ou au contraire la compétition entre les filles de Ra's al Ghul va-t-elle reprendre de plus belle? Ce qui est sûr, c'est que ces retrouvailles vont être piquantes.












"Song to the Nightmares
"

Tout Homme abrite une bête sauvage, mais seules celles qui sont craintes ne cachent aucunement leur nature. - Elizabeth De Clermont




           Le regard de son père, elle le connaissait que trop bien, cette attente silencieuse se soldait le plus souvent en une déception palpable… Parce que non loin, il y avait toujours eu Talia pour surpasser Nyssa dans tout ce qu'elle tentait d’entreprendre pour satisfaire leur père. Aujourd’hui, les choses semblaient être davantage en sa faveur et pourtant, elle ne pouvait s’empêcher d’ignorer l’angoisse qui grandissait en son for intérieur, étreignant son courage face à l’idée qu'elle puisse échouer une énième fois. Quelque part, elle aurait même préféré que la tête de Démon l’ignore, qu’il n’attende rien d'elle en cet instant, ainsi elle n’aurait guère ressenti cette ignoble sensation de poids écrasant ses épaules. La voilà qu'elle était soumise désormais face à une responsabilité qu'elle ne pouvait ignorer. Quel choix lui restait-il ? Talia prenait ici l’un des plus grands risques de sa vie en s’aliénant la ligue, et ce, pour accomplir ses ambitions. Nyssa, pouvait-elle alors espérer l’égaler sans faire elle-même de sacrifice ? Qu’attendait son père d'elle, que pouvait-elle faire pour que ses actions puissent aux yeux de son leader avoir autant de valeur que celles de Talia en cet instant ?
           Que pouvait-elle faire ici pour ne plus seulement être la numéro 3 ? Poings serrés dans son dos, Nyssa sentait à peine ses ongles pénétrer sa chair, encore moins ce filet de sang qui vint trouver son chemin jusqu’au sol. La mâchoire serrée et la gorge nouée, elle écoutait le chevalier noir réclamer son héritage. Est-ce que père allait véritablement accepter la demande du Batman, alors même que ce dernier avait renoncé à ce droit il y a longtemps. Ce serait tout simplement injuste pour elle, comme pour ceux qui se dévouaient à la cause sans se plaindre… Lui aurait-il véritablement offert ce regard plus tôt, si finalement sa décision était déjà prise ? Il a toujours eu de l’attente, mais Nyssa l’avait toujours déçu… Notamment, car elle n’avait jamais vraiment eu le courage d’imposer ses idées, ou se révolter, ne serait-ce qu’un peu contre l’injustice dont elle avait souvent été victime… Comme plus récemment avec le fait que Talia est prise Starcity seule. Est-ce qu’il attendait d'elle que s'impose même sans qu’il ne le lui permette ouvertement ?

         Nyssa n’en avait pas la moindre idée, elle ne tenait pas à manquer de respect à son père et à son autorité… Mais était-ce justement ce qui, chez elle, le décevait ? Pourtant, il y avait du respect dans son regard lorsqu’il fixait Talia, alors même que cette dernière lui crachait au visage en amenant un traître et un ennemi de la Ligue au sein de son sanctuaire. Et désormais, tous, écoutaient ce que cette traîtresse avait à dire et cette manipulatrice était une séduisante oratrice. Quiconque l’écoutait sans un minimum d'esprit critique pouvait finalement aisément embrasser ses idées. Nyssa avait elle-même eu la naïveté de se laisser bercer par ses quelques discours, il fut un temps. Peut-être aurait-elle été séduite à nouveau si la haine qu'elle avait désormais pour sa sœur, n’agissait pas déjà comme un voile protecteur. Aussi, paradoxalement, cette colère l’avait gardé lucide face aux chimères qui sortaient de la bouche de Talia. « Il n’aura pas mon soutien. »
        Avait-elle craché froidement, avant que son père ne donne son avis potentiel sur ce qui venait d'être dit. La fille de la tête du démon ne savait toujours pas si c’était ce qu’il attendait d'elle et en réalité, à l’instant où elle avait parlé, c’était surtout par colère envers ce à quoi elle venait d'assister et non par envie de lui prouver quoi que ce soit pour le moment. Poings toujours serrés jusqu’au sang dans son dos, elle poursuivit. « Je ne sais pas ce qui a poussé l’élu à changer d’avis quant à la destinée qu’il croit encore avoir au sein de la ligue, mais si je me souviens bien, il a renoncé à son droit à l’héritage dès lors qu’il a mis le feu à ce sanctuaire. » Nyssa avance d’un pas, mais tout en prenant soin de rester au côté de son père sans occulter son inestimable présence. « Pourquoi devons-nous aujourd’hui croire que cet homme est prêt à agir pour le bien de notre ordre, qu'est-ce qui vous le prouve ? Alors même qu’il n’a jamais partagé nos valeurs et nos agissements, empêchant l’expansion de notre influence à Gotham pendant plus de vingt ans. Il est la raison même de cette guerre stérile dont fait stupidement mention ma sœur. Que veut-il réellement désormais, hein ? À quoi devons-nous nous attendre s’il devient notre leader et êtes-vous prêt à prendre ce risque parce que cette langue de bois le soutient ? »

         Elle sortit alors son Katana sans pour autant en dégainer la lame, le plaçant devant elle en direction des deux tourtereaux comme un signe de défiance. « Je refuse de servir un homme qui ne sert que ses idées et si la prophétie le concerne toujours, alors il n’a pas à craindre que je l’humilie devant cette assemblée. »    



Code by Sleepy

Anonymous
Invité
Invité


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] EmptyVen 16 Sep - 20:02


Ra's al Ghul - Chef de la ligue des Ombres


Celui qui dirige la ligue des Ombre a eu vent des projets récents de sa fille qui dirige la cellule de Starcity. S'il lui laissait toute latitude pour gérer ses hommes, lorsqu'il comprit qu'elle avait conclu une alliance avec Batman il décida qu'il était temps de lui rappeler ce qu'était la Ligue des Ombres. Le père ne se laisserait pas attendrir par les liens du sang. Elle allait devoir s'expliquer à ce sujet et montrer qu'elle ne s'était pas perdue.







Song to the nightmares

12 août 2022
J'écoutais les uns et les autres dévoiler, partiellement, leurs intentions. Du moins celles qu'ils voulaient bien présenter, dissimulant assurément les véritables, celles qu'ils gardaient tous en leur sein. Pourquoi en étais-je aussi sûr? Parce que j'en faisais de même depuis ma première vie, bien avant toutes mes renaissances grâce au Puit de Lazare. L'un venait réclamer ce qu'il pensait être son dû, une autre son nouveau modèle. Une troisième prenait enfin son envol en défiant le premier et par ricocher la seconde. Pour autant elle n'énonçait pas son désir profond de l'affronter elle, ce n'était qu'induit et non une déclaration de guerre sororale.

Si chacun d'entre eux se cachaient derrière un discours à l'honnêteté discutable, ils avaient au moins le courage de prendre une position officielle. Tous savaient que cela serait irréversible, avec un lot de conséquences qui leur imposeraient d'en assumer la suite. Si j'étais demeuré silencieux jusque-là c'était pour les observer les uns et les autres, jauger des évènements à venir, et des décisions à prendre.


Nanda Parbat n'est qu'un symbole. Le coeur de la Ligue des ombres réside ailleurs. La tête du Démon n'est qu'un symbole, elle durera bien au-delà de mon existence. La Prophétie est comme ce lieu, à la fois limpide et pourtant trouble. Un jeune homme se lèvera et deviendra la tête du Démon, et sera le protecteur de Gotham. dis-je en faisant sonner ma voix, usant pourtant d'un ton calme, posé mais puissant.

Si j'ai vu en toi cet héritier par le passé, tu as rejeté cette idée. Et maintenant que les grandes métropoles vomissent la corruption qui débordent de leurs digues dévastées, te voilà en difficulté. A chercher des alliances improbables, des outils plus puissants que tes gadgets, des moyens que tu n'as plus depuis que ta fortune t'a été volée par tes amies. exposai-je en mettant en évidence l'hypocrisie de son défi. Rien ne prouve pourtant que tu sois ce jeune homme Bruce, d'autres héros ont survécu et semblaient déterminés à protéger Gotham pendant ton absence, pourtant dépassés. Soit. ajoutai-je en énonçant simplement un fait.

Quant à toi Talia, plutôt que de prendre tes responsabilités vis-à-vis de la Ligue, tu te choisis un autre guide. Après t'être attribué le mérite d'autres, tu préfères tenter de dissimuler ton échec en annonçant suivre un autre guide. Peut-être parce que la haine et la rancoeur affaiblissent ton coeur. Soit. dis-je encore énonçant des faits que certaines oreilles accueilleraient comme une réponse à une question jamais posée. Oui je savais.

Bien peu ont parlé ce soir, et l'avenir de la Ligue en sera marqué, pour un temps seulement. Car elle ne réside pas en quelques figures, mais en la multitude. Certains parmi les muets vont afficher leur loyauté par leurs actes, d'autres vont attendre de voir qui prendra le dessus.

Qu'importe, pour l'éternité la Ligue demeure.
dis-je en dégainant mon sabre et en attaquant Bruce. De mon sabre je ne lui assenai pas une unique attaque mais bien un ensemble de coups. Nul cérémonial où nous nous ferions face l'un et l'autre, à nous toiser avant de débuter le combat.

Mon assaut sonnait le signal de l'attaque générale dont serait ciblés Talya et tous ceux qui les accompagnaient ou les soutiendraient. Si j'avais attaqué Bruce frontalement, j'escomptais que Nyssa oserait enfin affronter sa soeur et prendre enfin la place qui était à sa portée.





Anonymous
Invité
Invité


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] EmptyVen 16 Sep - 23:48

Song to the nightmares




Postée dans l’ombre de la grande salle, se tenant droite, Shiva écoutait attentivement les paroles prononcées successivement par Batman et la dynastie des Al Ghul tout en observant ce que leurs corps disaient. Chacun d’entre eux était tendu, prêt à affronter la partie adversaire dans un combat où les morts seraient nombreux. Il ne faisait d’ailleurs aucun doute que tous s’observaient, analysaient leur comportement et fomentaient une stratégie dans ce cas précis où les mots ne seraient suffisants pour obtenir ce qui était demandé. Chacun d’entre était un combattant aguerris, parmi les meilleurs existants en ce bas monde que Shiva avait pu observer ou affronter, et il était évident que pour ce qui était en jeu ce serait par leur force et leur expérience qu’ils feraient valoir leur point de vue.

Batman état un ancien apprenti de la Ligue des Ombres, un combattant redoutable qu’elle avait affronté et contre lequel elle avait perdu près de vingt longues années auparavant. Un destin s’était tracé pour lui et il avait refusé de le faire, partant dans un amas d’explosifs.  Aujourd’hui et après deux années durant lesquelles il avait tout simplement disparu de la surface de la Terre, il revenait à Nanda Parbat pour se saisir de ce même destin si ardemment rejeté. Les mains dans le dos, Shiva serra légèrement le poing. Qu’est-ce qui pouvait bien pousser le Chevalier Noir à prendre cette décision aujourd’hui ? Qu’est-ce qui avait changé ? Le monde du crime avait profité de l’absence des plus grands super-héros pour reprendre leur commerce avec bien plus de vigueur mais tout de même… Elle plissa légèrement les yeux. Qu’espérait-il obtenir de ce destin saisi ? Il se tut et si le silence s’installa durant quelques courtes secondes, il fut rapidement rompu par l’aînée de Ra’s Al Ghul.

Talia… Une tueuse implacable et douée qui avait su montrer qu’elle était bien l’enfant de son père. Shiva braqua son regard sur elle. Cela faisait bien longtemps qu’elle ne l’avait pas vue, à cette époque elle venait tout juste d’être épargnée par la Ligue, tout juste intégrée et formée. Elle prit une profonde et discrète inspiration. Une époque instructive dont elle s’était rapidement éloignée une fois l’enfant de David Cain mise au monde. Talia parlait d’une voix forte, captivant l’esprit de Shiva qui balaya aisément ces souvenirs qui remontaient à la surface de sa mémoire. Il y avait là une bonne oratrice qui utilisait les mots les plus justes pour toucher un auditoire qu’elle comptait ranger de son côté pour cet affrontement qui se tiendrait sous peu. Les objectifs de la Ligue des Ombres s’accompliraient-ils seulement, avec Batman qui répugnait tant à tuer ?

Lorsque Nyssa Al Ghul prit la parole, la mercenaire senti l’ombre d’un sourire étier légèrement les lèvres. Voilà qui était fort intéressant : émettre à voix haute le questionnement qui devait assaillir bon nombre d’entre eux. Si Shiva doutait des raisons qui poussaient Batman à vouloir prendre le contrôle de la Ligue des Ombres, il n’en restait pas moins que ce dernier combattait le crime, purgeait la corruption comme il le pouvait et par son combat pouvait faire renaître l’humanité -quoi que cela puisse s’avérer compliquer dans une ville telle que Gotham city-. Un homme qui ne sert que ses idées… Elle ouvrait là une piste de réflexion intéressante : Batman souhaitait-il se saisir de cette place d’héritier qui lui avait été destinée, pour reprendre le contrôle de sa ville ?

Le ton posé et puissant qui s’éleva ensuite fit dévier le regard de Shiva sur Ra’s Al Ghul. Qu’est-ce l’alliance de son aînée avec Batman pouvait provoquer en lui ? Elle l’écouta attentivement. Chercher des alliances improbables : celle qu’il présentait avec Talia l’était. Des outils plus puissants que ce qu’il utilisait pour combattre les criminels : les assassins de la Ligue l’étaient. Des moyens qu’il ne possédait plus depuis que sa fortune lui avait été volée… Shiva senti ses sourcils commencer à se froncer tandis que la Tête du Démon poursuivait. Bruce. Avait-elle mal entendu ou venait-il de prononcer le prénom du Bat ? Il n’y avait qu’un Bruce qui lui venait en tête mais pouvait-il seulement s’agir du même ? Plissant légèrement les yeux avant de reprendre cet air neutre sur son visage, Shiva se concentra à nouveau sur les paroles prononcées.

Chacune des parties s’était exprimée, exprimant une position claire et rien ne laissait présager un quelconque accord amiable. Le seul accord obtenu serait avec la défaite pure et simple du camp adverse. Un court éclair attira le regard de Shiva : un sabre était dégainé, celui de Ra’s Al Ghul. Et ce fut par un ensemble de coups portés à l’encontre de Batman que le combat s’ouvrit. Desserrant son poing et laissant retomber ses mains le long de son corps, elle laissa les assassins se jeter à corps perdu dans l’affrontement. Les soutiens de Batman et de Talia d’un côté. Et la Ligue des Ombres obéissant à Ra’s de l’autre. Des pertes étaient à prévoir, d’un côté comme de l’autre. Lorsque les yeux de Shiva aperçurent une silhouette qu’elle ne connaissait que trop bien parmi les combattants, elle serra enfin sa main autours de la garde de son katana pour le dégainer et elle s’avança parmi les combattants, tranchant toute chair s’approchant de trop près du duel opposant le Bat au Démon et parant les coups qui lui étaient portés en réponse. La Ligue l’avait épargnée en échange de son accord pour porter l’enfant de David. Elle s’était exécutée. Elle avait été convoquée en ce jour. Elle s’était exécutée. Devait-elle encore quoi que ce soit à la Ligue ? Il était cependant hors de question que ce jour lui vole la possibilité de combattre à nouveau Batman et en cet instant il appartenait à Ra’s Al Ghul…

- Que nul n'interrompe ce duel, lança-t-elle à ceux qui s'approchaient.

KoalaVolant

Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] AgiliteSong to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] Arme-blancheSong to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] Corps-a-corps

Anonymous
Invité
Invité


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] EmptySam 17 Sep - 1:08


Nyssa al Ghul


Numéro trois de la Ligue après avoir goûté temporairement à la place occupée par sa soeur, Nyssa a quitté Starcity alors que sa soeur en prenait un contrôle total. Malgré le lien qui les unit, Nyssa a eu besoin de partir et d'agir pour la Ligue dans l'ombre, du moins jusqu'au début de 2022. Son retour est-il synonyme d'un réchauffement de leur relation? Ou au contraire la compétition entre les filles de Ra's al Ghul va-t-elle reprendre de plus belle? Ce qui est sûr, c'est que ces retrouvailles vont être piquantes.












"Song to the Nightmares
"

Tout Homme abrite une bête sauvage, mais seules celles qui sont craintes ne cachent aucunement leur nature. - Elizabeth De Clermont




           Père prend la parole et sa répartie face aux discours hypocrites, s’impose comme une sentence implacable. Il ne laissera pas le chevalier noir faire ce qu’il veut, et quant à Nyssa, son cœur de joie palpite et bientôt, l’excitation parcourt ses veines à l’état d’adrénaline. Elle ne tient plus en place, ses jointures blanchisse alors même qu’elle sert avec force son Katana. À la fois émue et férocement encouragée à mesure que son père arrive à la conclusion de cette épître orale, dédiée à son ancien apprenti. Et c’est le cœur vibrant d’admiration, ne pouvant plus contenir un sourire face à cette satisfaction immodérée, quand Nyssa observe son père sortir son sabre de son fourreau, elle comprend que c'est la fin des pourparlers. Le sang doit à présent couler, les vainqueurs seront les leaders et les vaincus, ceux que les dieux auront abandonnés. Père se confronte directement au Batman et l’espace d’un instant, la fascination la pétrifier dans une immobilité spectatrice.
        Si bien qu’elle ne prête aucune attention au fait que son père appelle le Batman Bruce, déjà aveuglée par l’ambition qui grandit en elle. Et finalement, la voix Sandra la sort de son auto catalepsie. Pour finalement, depuis sa position en retrait, prendre son arc en main et viser Talia. Ses pensées sont un instant englouties par un souvenir lointain. Nyssa s’y voit au sol, à bout de souffle, meurtri de blessures diverses et devant elle, une sœur en bien meilleur état, la regardant de haut sans la moindre sensibilité. Ce jour-là, Nyssa a inconsciemment accepté qu’elle ne sera jamais meilleure que son ainée, indigne de sa défaite, honteuse face à l’humiliation de cet échec. Elle n’a jamais plus osé la défier, sans doute, a-t-elle antérieurement nourri une peur à l’encontre de sa sœur sans qu’elle n'en ait véritablement eu conscience. Sans doute, est-ce la raison pour laquelle elle n’a jamais cherché à s’imposer à chaque injustice de sa part.

          Oui. Dans son esprit, il est plus facile de se dire qu’on est rien de plus que la numéro trois, que d’avoir l’absurde espoir de conquérir un rang presque hors d’atteinte, tant l’écart de niveau entre elle et sa sœur, lui a toujours semblé terriblement large. Talia est aux yeux de la seconde fille de la tête du démon, un obstacle épouvantable, écrasant toutes rebellions en elle quant à l’idée de s’opposer à cette force de la nature. Il est terrifiant pour Nyssa de constater qu’elle est en premier lieu, la raison même pour laquelle elle a toujours été la numéro trois, car s’efforçant inconsciemment à croire qu’elle ne pourrait jamais la surpasser, une pensée qui l’affecte comme l’effet d’un vulgaire placebo. C’est pourquoi, aujourd’hui, cette déclaration de guerre est importante pour elle. Si elle n’affronte pas, ici et maintenant Talia, alors elle n’aura jamais le courage de s’opposer à elle, encore moins de la surpasser.
        Elle décoche sa flèche en direction de sa sœur, une flèche qui, symboliquement, emporte avec elle ses craintes, ses hésitations et surtout, son amour pour sa sœur. Nyssa est désormais prête à mourir ici même ou à remettre sa sœur dans la tombe où elle n’aurait pas dû en sortir.    



Code by Sleepy



Anonymous
Invité
Invité


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] EmptySam 17 Sep - 14:13



Song to the Nightmares
Bruce Wayne & Talia Al Ghul & Ra’s Al Ghul & Nyssa Al Ghul

« Nanda Parbat, quelque part dans l’Hindu Kush, 12 août 2022»
 Je reste campé droit debout, captant ce que je peux des infimes détails de mon environnement. Bruissements dans les ténèbres, flammes qui s’agitent sur les porte-bougies. Tout ce qui peut renseigner sur la présence d’un combattant, quel qu’il soit. J’inspire profondément, calmement. A proximité immédiate de mon micro, mon souffle rend un bruit d’écho grésillant légèrement. Ce batsuit est ancien, il n’est pas optimisé, et sans doute que le temps a pu rendre moins efficientes certaines de ses fonctionnalités. Il n’en reste pas moins que je ne suis pas venu ici pour me cacher dans les ténèbres. Elles sont trop peuplées, déjà, par les ombres qui peuplent Nanda Parbat. Talia use de ses propres mots pour convaincre. Elle ne semble pas considérer qu’il faut laisser retomber mon message. De mon point de vue brut, direct et frontal, elle l’abonde de la vision propre à la Ligue des Ombres ; un combat inefficace car sans vainqueur. La belle continue de toiser l’assistance. Elle n’a pas l’image d’une cheffe de guerre aimée du peuple, comme les héroïnes des légendes. Pourtant, je sais que tous la respectent pour quelque chose qui n’appartient qu’à elle ; sa détermination, qui s’exprime par la poursuite vaille que vaille de ses objectifs. Talia Al(Ghul n’a jamais eu peur de faire couler des torrents de sang. De mourir, s’il le faut également, dans l’accomplissement de sa mission.


Talia est déjà passée par la caresse de la mort. Et elle est toujours là sans avoir à le raconter pour convaincre le monde qu’elle est différente.


Le silence n’a pas le temps de porter des fruits féconds que déjà, la plus jeune des Al Ghul s’avance. Nyssa. Violente et impétueuse, plus téméraire que ne l’a jamais été sa sœur, qui brille comme toujours par sa froideur de glace et sa mortelle retenue. Nyssa, elle, est tout feu tout flamme. Elle remet en question mes prétentions, et se propose pour le duel rituel, s’il le faut.


Vient le tour de la Tête du Démon. Il rappelle les mots abscons d’une prophétie qui me hante depuis toujours, sans que je ne sache dire pourquoi elle me transperce alors que je n’ai jamais cru au destin ou à ses manifestations. L’homme que j’avais connu sous le nom de Ducard, une vie plus tôt, ne me ferme pas totalement la porte, mais je comprends bien où il souhaite m’amener. Il questionne l’interprétation de la déclamation divinatoire qui guide la Ligue depuis longtemps, ce qui l’a autrefois poussé à s’intéresser à moi, et à mon histoire.


Est-ce aussi pour cela qu’il s’est intéressé à Oliver Queen, quelques années après ma propre fronde contre lui ? Je ne sais pas. Il est question de cités grises, de métal et de verre, d’un protecteur, et de la renaissance de la Ligue. C’est aussi flou qu’opportun. Mes entrailles remuent, mon expérience me souffle embuscade. Un regard en coin vers Talia. Un bref hochement de tête.



| A toi, Fille du Démon. |


La belle sait quoi faire.


Et alors que le chef de culte se rue sur moi, les ténèbres s’agitent de lames tirées et de premiers coups échangés dans le chant de l’acier contre l’acier.


Ra’s est rapide et mortel. Il s’abat sur moi comme l’Ange de la Mort venu réclamer son dû. Je dévie son premier coup de mon avant-bras, détournant la lame des crans dentelés de mon armure, avant de baisser la tête pour le coup suivant, de bondir sur le côté, de me pencher en arrière, ferme sur mes appuis et muscles gainés pour ne pas tomber. Être instantanément au maximum de mes capacités, de mes compétences, de mon expérience, ou mourir. Essayer ne suffit pas. Il faut réussir. Dents serrées, je lâche un râle rauque, déformé par le micro de mon masque quand je coince d’extrême justesse sa lame sous mon aisselle, serrant des deux mains sa garde.



| Seule compte... | Je grogne sous l’effort avant de lâcher, hargneux, concentré, déterminé, visage masqué, dents serrées par la force que je dois déployer pour l’empêcher de m’éventrer. | La volonté ! |


Je repousse la lame sur le côté, le visage au menton, au nez, à l’épaule de puissants coups de poing dans lesquels je mets toute ma rage que je maîtrise, tout juste.





J’ai déjà perdu 0 pt de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 18 avant de tomber KO. J’utilise les bonus suivants :
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# Dégâts doublés sur une attaque (qui fonctionne, évidemment)
J’attaque Ra’s, donc. Si je le touche, ça lui fera donc 1 dégât (corps à corps) + 2 (combat à mains nues) + 1 (bonus acheté) le tout multiplié par deux (bonus acheté), soit 8 dégâts.
L’ordre des dés que j’ai tirés:


(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10881
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] EmptySam 17 Sep - 14:13

Le membre 'Bruce Wayne' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 3, 5, 2

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 21 Sep - 22:16

Le regard glacial de Talia se posa sur le visage de sa sœur, lorsqu’elle prit la parole. Elle ne renchérit pas à ses propos, ne tressaillit pas à sa provocation : tout ce qui devait être dit avait été dit, de son côté. Elle se contenta d’écouter et d’observer, les lèvres résolument closes, cette sœur impétueuse, revancharde à qui elle ressemblait à la fois tant... Et si peu. Nyssa était le feu lorsque Talia était la glace, tout en elles criait cette flagrante différence. Mais ce soir, Nyssa faisait un choix qui n’était pas surprenant aux yeux de sa sœur. Un choix qui était dicté par la rancœur, par la colère, par des années de conditionnement, d’humiliation, de confrontation avec elle pour l’affection de leur père.

À sa place, à son âge, Talia aurait probablement fait le même. Comment lui en vouloir ? Elles avaient passé leur vie à se battre l’une contre l’autre pour l’approbation de Ra’s al Ghul et, ce soir, son aînée lui offrait l’occasion rêvée de montrer qu’elle était à la fois la plus fidèle et la plus compétente de ses filles. Oui, c’était un choix qui n’était pas surprenant et qui creusait un peu plus l’écart qui existait déjà entre elles. Et elle en conçut un étrange sentiment, à mi-chemin entre l’acceptation et la déception. Une voix murmurait à l’orée de son esprit que sa relation avec Nyssa était un échec dont elle payait aujourd’hui le prix. Elle aurait pu être différente, elle aurait dû être différente. Et c’était sa faute.

Désormais, c’était trop tard. Quelle que soit l’issue, c’était trop tard.

Quelque chose s’était brisé.

Ra’s al Ghul parla au nom de la Ligue des Ombres. Il énonça des faits. Ou des vérités déformées par le spectre d’une conscience ancienne qui aimait à tordre les choses pour qu’elles reflètent sa vision. Soit. Ce laïus ne leur était pas adressé, de toute façon ; Il parlait au nom de ceux qui se trouvaient pris entre le marteau et l’enclume, ceux qui ne savaient pas encore à qui revenait leur allégeance. Ceux-là devraient prendre une décision rapide car Talia sentait qu’arrivait l’instant fatidique ; C’était comme un frisson d’excitation qui naissait à ses reins, grimpait le long de sa colonne vertébrale, la préparant psychologiquement à ce qui allait suivre.

Son rythme cardiaque s’accélérait doucement, son souffle se fit plus profond.

La voix de Bruce résonna en elle comme un cor de guerre.

La main sur son cimeterre se mut en un instant, aussi rapide que la flèche qui fendait les airs pour lui percer le cœur. Pour tuer et non pour blesser. Pour tuer. La tuer. Elle dégaina pour offrir le tranchant de sa lame au projectile qui vient l’embrasser sur toute sa longueur. La flèche tomba à ses pieds dans un bruit sec qui se noya dans le brouhaha alentours, tranchée nette. Talia tendit la lame vers sa sœur, laissant son éclat d’argent briller sous la lumière des brûleurs. Autour d’elles, un combat intense faisait rage ; Pour la Fille du Démon, et en cet instant, c’est comme si ne comptait sinon sa sœur. Il n’y avait qu’elles dans cette pièce immense où se jouait leur avenir à tous.  

« Tu as choisi. » Fit-elle simplement. Un constat simple. Sans équivoque.

Son cimeterre tournoya dans sa main tandis qu’elle s’élançait vers Nyssa pour l’affronter au corps-à-corps. Il était hors de question de se tenir à distance ; Si sa sœur devait la tuer, elle entendait bien pouvoir la regarder dans le blanc des yeux au moment où elle lui porterait le coup fatidique.






Résumé de l'action:

Anonymous
Invité
Invité


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 21 Sep - 22:16

Le membre 'Talia al Ghul' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 6

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 22 Sep - 2:07


Nyssa al Ghul


Numéro trois de la Ligue après avoir goûté temporairement à la place occupée par sa soeur, Nyssa a quitté Starcity alors que sa soeur en prenait un contrôle total. Malgré le lien qui les unit, Nyssa a eu besoin de partir et d'agir pour la Ligue dans l'ombre, du moins jusqu'au début de 2022. Son retour est-il synonyme d'un réchauffement de leur relation? Ou au contraire la compétition entre les filles de Ra's al Ghul va-t-elle reprendre de plus belle? Ce qui est sûr, c'est que ces retrouvailles vont être piquantes.












"Song to the Nightmares
"

Tout Homme abrite une bête sauvage, mais seules celles qui sont craintes ne cachent aucunement leur nature. - Elizabeth De Clermont




           Elle l’avait fait, elle avait eu le courage de décocher un coup mortel, elle succéda à dompter ses dernières hésitations pour n’être plus, désormais, que l’extension de ses armes. Le sentiment que cette confrontation avec sa sœur était la dernière, la plus jeune des Al Ghul ne put toutefois empêcher son cœur d’être envahi par un sentiment difficile à cerner qui, progressivement, la ramenait plus loin dans ses souvenirs. Et si Talia semblait toujours devant elle, c’était une version d’elle plus jeune, du moins, jusqu'à ce que sa voix s’élève et brise l’illusion, ramenant Nyssa à cette réalité. La cadette avait fait son choix, rappelait l’aînée des Al Ghul. Un frisson traversa l’échine de Nyssa qui, pour la première fois sans doute, affrontait une Talia prête à rendre des coups, cette fois, mortels. Pas de réponse et pas de regret de la part de la numéro 3. Juste un simple sourire quant à cette évidence, un sourire d’acceptation, de résignation. Elle n’aurait sans doute plus la force d’accepter une énième humiliation en cas de défaite.
         Elle préférait la mort sans doute un peu par lâcheté, car imaginer que son père puisse poser sur elle un regard empli de déception, si elle venait à échouer dans un moment aussi décisif pour l’avenir de Ligue, lui semblait plus douloureux encore que d’être emportée dans l’éther. C’est pourquoi, la résolution de son aînée lui convenait et la rassurait. Elle était la tueuse la plus dangereuse du monde, le genre qui ne manquait aucunement ses coups... Et pour Nyssa, il n’y avait pas meilleur moyen de quitter ce monde qu'en donnant tout ce qu’elle avait, une dernière fois. Elle ne renonçait pas à l’idée d’arracher sa victoire dans le sang et la souffrance, mais elle acceptait à côté l’idée de partir avec bravoure en cas de défaite. La cadette reprit son katana en main, lame dégainée. Elle se tenait prête, en garde. Son esprit, se vidant de toute pensée parasite pour centrer toute son attention sur sa sœur qui profiterait de la moindre ouverture, comme elle avait toujours su le faire.

            Elle regrettait le fait que sa flèche ait pu manquer sa cible, si elle avait pu au moins la blesser, elle aurait pu tirer avantage de la situation. Mais il avait fallu que ce monstre ait à ce moment-là un réflexe impossible qui manquait presque d’en dégoûter Nyssa. Vint alors cet échange de coup, le son des lames semblait être tout ce que la cadette entendait, malgré l’agitation autour des deux assassins. Mis malgré sa technique, malgré sa détermination nouvelle, Talia la faisait reculer. Ses coups précis restaient plus rapides, plus puissants, sa domination étouffait peu à peu le courage de Nyssa. Chaque coup, chaque contre, meurtri un peu plus les muscles de la cadette Al Ghul, qui sentait son endurant être mis à l’épreuve durant ce vif échange semblant interminable. Si bien que Nyssa ne pût s’empêcher de se demander intérieurement si sa sœur prenait le temps de respirer entre ses coups chargés d’intentions meurtrières. Et finalement, ce fut Talia qui profite du besoin urgent de sa cadette à reprendre son souffle pour briser sa garde et lui asséner un coup là où elle s’était créé une ouverture.
            Nyssa retient un gémissement de douleur, le froid de la lame ennemie fut aussitôt remplacé par la chaleur de son propre sang. Pas de commentaire, ni même de colère quant à être celle qui recevait le premier coup, elle acceptait, ravalant sa fierté. Elle tenta de se redresser en dépit de la sensation de brûlure provoquée par l’entaille. Malgré la douleur, son expression restait ferme et son attention toujours centrée sur sa sœur, déjà en train de visualiser dans son esprit les différentes approches qui pourraient convenir pour prendre le dessus. Et après un intense instant d’observation, leurs lames, de plus belle, s’entrechoquent.    



Code by Sleepy




Suivi de l'action:

Anonymous
Invité
Invité


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 22 Sep - 2:07

Le membre 'Elizabeth De Clermont' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 3

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] EmptySam 24 Sep - 1:12


Ra's al Ghul - Chef de la ligue des Ombres


Celui qui dirige la ligue des Ombre a eu vent des projets récents de sa fille qui dirige la cellule de Starcity. S'il lui laissait toute latitude pour gérer ses hommes, lorsqu'il comprit qu'elle avait conclu une alliance avec Batman il décida qu'il était temps de lui rappeler ce qu'était la Ligue des Ombres. Le père ne se laisserait pas attendrir par les liens du sang. Elle allait devoir s'expliquer à ce sujet et montrer qu'elle ne s'était pas perdue.







Song to the nightmares

12 août 2022
Les coups portés étaient violents et me blessaient avec une douleur qui me faisait serrer les dents. Bruce n'avait pas faibli depuis qu'il avait laissé Nanda Parbat dans les flammes de sa fuite. Il était parvenu grâce à ses aptitudes au combat à bloquer ma lame sous son aisselle. Mais comme à son habitude il n'en était pas resté là. Preuve en était qu'il ne s'était pas laisser aller depuis toutes ces années. Et quelque part cela me rendait fier bien qu'il ait probablement fait ce choix en toute indépendance de mes enseignements. Si ses coups portaient cela ne mettait pas à mal ma détermination. J'encaissais la douleur, malgré les nombreuses contusions, mais ne lâchais pas ma lame. J'avais déjà été plusieurs fois à l'article de la mort, parfois même j'étais mort. Toutefois si j'étais encore de ce monde c'était surtout dû à l'utilisation du Puit de Lazare. Aurais-je seulement l'occasion de pouvoir m'y trainer à l'issue de cette bataille? S'il n'était toujours pas capable à mes yeux de s'écarter de ses grands principes et de m'achever de manière létale, Talia elle n'aurait pas ce souci. Ou mon échec serait alors double en ce jour.

Tu es doué petit, très doué. Mais tant que je serai dans le métier, tu ne seras toujours que le second. lui dis-je entre l'une de ses attaques. Tout au long de son attaque il avait gardé ma lame bloquée de sa prise, ce qui m'imposa de ne pas conserver la même position dans ce duel dont nul ne sortirait indemne. Focalisé sur notre duel je ne pouvais observer mes filles, si ce ne fut qu'un bref aperçu qu'elles avaient commencé à s'affronter.

Seras-tu capable de me tuer Bruce? lui demandai-je entre deux coups qu'il me porta encore. Ou Talia sera-t-elle ton bras armé? Pour faire ce dont tu n'es pas capable? ajoutai-je avant de lâcher ma larme, toujours sous son aisselle, pour l'attaquer sur le côté de la nuque. Il était important de ne pas m'arrêter au premier coup porté, tout comme il avait contre-attaqué de plusieurs coups. J'en fis de même pour bloquer ses tentatives de blocage, puis d'attaque.



J’ai déjà perdu 8 pts de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 4 avant de tomber KO.
Ra's contre-attaque à mains nues en visant le cou de Bruce.



Anonymous
Invité
Invité


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] EmptySam 24 Sep - 1:12

Le membre 'Théo Adam' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 2

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] EmptySam 24 Sep - 8:07

Song to the nightmares



La lame de Shiva tranchait, parait les coups reçus puis fendait à nouveau l’air pour s’abattre sur l’adversaire le plus, et ce peu importait la loyauté qui liait le combattant à l’une ou l’autre des deux parties. Si elle n’avait encore choisi de quel côté intervenir, quel parti lui apporterait le plus de bénéfice, elle chargea de repousser le moindre adversaire pouvant vouloir profiter d’un instant de faiblesse du Batman comme de Ra’s Al Ghul : il était tout bonnement hors de question que des combattants comme eux se puissent se retrouver assaillis de manière déloyale.

Derrière elle entendait les souffles rendus courts par l’effort fourni depuis que le duel avait été engagé, elle entendait les lames s’entrechoquer mais elle entendait aussi le bruit de la chair qui s’ouvre sous la force et s’aiguisé de la lame. Elle n’allait pas tarder à devoir intervenir. Lequel méritait le plus un instant de loyauté de sa part. Celui qui l’avait défaite et qui répugnait tant à tuer ? Ou celui qui lui avait laissé tant de liberté à parcourir le monde ? Bloquant une lame sous son bras, Shiva laissa son adversaire se rapprocher d’elle entraîné par son mouvement et de sa main libre elle lui porte un coup vif, ses doigts venant s’enfoncer dans sa gorge.

La voix de Ra’s s’éleva. Oui Batman était doué, il avait été plus que très bien entraîné lors de son passage à la Ligue des Ombres et s’était maintenu dans son excellence par son combat contre le crime à Gotham. Serait-il capable de tuer cet homme qui avait tant traversé les siècles ? Serait-il capable de conserver la loyauté des membres de la Ligue s’il l’emportait ? Plus encore, laisserait-il Talia achever son propre père alors qu’elle ne l’avait pas affronté elle-même ?

Lorsque Shiva eut repoussé suffisamment longtemps ses assaillants, elle fit volte-face alors que la Tête du Démon faisait se succéder aussi bien les attaques que les défenses avec de cette énergie qui lui restait après les différents coups qu’il avait reçus. Il n’était pas dans la meilleure des postures mais ce fut lui que la mercenaire choisit lorsqu’elle d’entrer dans la danse. Préparant son sabre de manière à être à même de plus rapidement parer, elle prit son élan afin de pouvoir obtenir plus de puissance dans le coup qu'elle porterait, envoyant sa jambe vers celles du Batman dans le but de le déséquilibrer.


KoalaVolant

Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] Corps-a-corpsSong to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] Arme-blanche

Anonymous
Invité
Invité


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 27 Sep - 11:11



Song to the Nightmares
Bruce Wayne & Talia Al Ghul & Ra’s Al Ghul & Nyssa Al Ghul

« Nanda Parbat, quelque part dans l’Hindu Kush, 12 août 2022»
Je suis froid et méthodique, maîtrisant bien plus la rage et l’impatience qui jadis m’handicapaient contre Ra’s lors de mon entraînement et de mon endoctrinement au sein de la Ligue. Je suis plus calme, plus serein. Je n’analyse rien, je me nourris de mon instinct, lui-même irrigué d’une longue et profonde expérience du combat à mains nues. Ra’s aussi. Mais il manque autre chose à Ra’s, j’en suis persuadé. Il lui manque ce que moi, j’ai. Une raison vitale de se battre. Au-delà de notre santé, ou de notre existence physique. Il s’est fourvoyé avec le temps, que ce soit à cause de l’influence du Puits de Lazare ou des entités qui sont à l’œuvre ici, à Nanda Parbat, et qui influencent ses occupants. Plusieurs fois, mes points gantés de polymère renforcé, durci, cogne durement le chef de la Ligue des Ombres dans un pugilat qui commence à sens unique. Mon corps se fend à chaque coup et parade échangée, se tend et se détend comme dans une danse violente mais synchronisée. Je sais pourtant, que le plan que j’ai construit, élaboré, nécessite plus de nuances, et une prise de risques assez importante. On n’en est pas là, car pour le moment, c’est Ra’s qui a le dessous. Son corps malmené est agité en tous sens, encaissant les coups qui choquent ses membres, son visage, commencent à le couvrir de contusions rougissantes, de fêlures, de plaies.


Il y a des défis, auxquels je ne réponds pas. Je sens la diversion et baisse la tête en lâchant son arme pour la bouter d’un coup de pied hors de ma vue, esquivant le cou qui vise ma nuque pour contre-attaquer poing serré en direction de son plexus, de son abdomen, de son bas-ventre.



| Celui qui tuera quelqu’un en ces murs s’exposera à la plus implacable justice de ce monde, Ra’s. Cet endroit et les puissances qui le couvent sont anciennes. C’est vous que je suis venu combattre, pas elles. |


Aveu de faiblesse pour certains ? C’est selon. Il n’en reste pas moins qu’assassiner Ra’s ici, devant témoins, et avec la charge ésotérique que cela peut représenter, je prendrais le risque alors de démolir toutes les barrières que Zatanna a évoquées lors de notre entrevue, et je n’y suis pas prêt. Je n’ai pas la compétence pour gérer ce genre d’adversaire, et dévier Diana de sa propre quête n’entérinerait que bien d’autres dangers et péripéties auxquels je ne souhaite en rien être soumis. Ma vision périphérique m’alerte, et je pare une lame de l’avant-bras, bloque une attaque d’un coup de pied, et gronde, dents serrées, masque tordant ma voix en un grognement rageur.


| Toute intercession dans un combat rituel vous parjure, Tête du Démon, et vous déshonore. |


Je repousse l’agresseur, que je reconnais comme Shiva, et que je tiens à distance tout en réservant ma force pour les coups que j’assène à Ra’s dans une danse de trois qui me couvre de sueur, tend mes muscles, casse mon souffle. Mais je tiens bon, et j’endure.


| Vous êtes faible. |


Et je frappe encore, visant la tempe.


| Et corrompu ! |





J’ai déjà perdu 0 pt de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 18 avant de tomber KO. J’ai déjà dépensé tous mes bonus.
J’attaque Ra’s, donc. Si je le touche, ça lui fera donc 1 dégât (corps à corps) + 2 (combat à mains nues) soit 3 dégâts.
L’ordre des dés que j’ai tirés:


(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10881
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 27 Sep - 11:11

Le membre 'Bruce Wayne' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 6, 4

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] EmptyDim 2 Oct - 15:04


Ra's al Ghul - Chef de la ligue des Ombres


Celui qui dirige la ligue des Ombre a eu vent des projets récents de sa fille qui dirige la cellule de Starcity. S'il lui laissait toute latitude pour gérer ses hommes, lorsqu'il comprit qu'elle avait conclu une alliance avec Batman il décida qu'il était temps de lui rappeler ce qu'était la Ligue des Ombres. Le père ne se laisserait pas attendrir par les liens du sang. Elle allait devoir s'expliquer à ce sujet et montrer qu'elle ne s'était pas perdue.







Song to the nightmares

12 août 2022
La douleur était là, violente, percutante, lancinante. Mon corps encaissait les coups, mais même pour moi et en dépit de mon entrainement renforcé je n'allais pas pouvoir continuer ainsi bien longtemps. Je parvenais à bloquer certains de ses coups, mais d'autres portèrent malgré tout. Ce qui ne mit pas fin pour autant au rythme de notre duel, ni à nos déterminations respectives d'en sortir vainqueur.

Intéressant. dis-je en serrant les dents entre deux parades. Qu'en est-il de ton déshonneur, toi qui a fui en voulant détruire ce lieu? Cela ne t'empêche pas de te... Nouvelle interruption pour esquiver deux autres de ses coups. ... présenter aujourd'hui en revendiquant la Tête du Démon. lui lançai-je encore avant tenter de l'atteindre à mon tour.

A un moment Shiva entre en action, marquant sa prise de position en attaquant le Batman. Ainsi donc elle faisait preuve de loyauté, envers la Ligue et non les dissidents qu'étaient Talia et son amant. Les décisions de chacun avaient toutes leur importance, et leur lot de conséquences. Toutes et tous avaient au moins le courage d'afficher leur position, leur choix. Ne restait qu'à voir ce qu'il en serait à la fin de cette confrontation.


Si je suis corrompu, alors tu l'es bien davantage Bruce. Quoi qu'aient pu t'en dire tes alliés. ajoutai-je en bloquant son attaque en direction de ma tempe. Si je suis corrompu, la Ligue se chargera de me remplacer, mais pas en devenant un simulacre entre vos mains. dis-je encore en visant sa rotule gauche.

Tu as refusé son héritage, ce qui a prouvé que tu n'étais pas celui que la Ligue attendait. ajoutai-je en ne lui laissant pas de répit, l'attaquant à nouveau.



J’ai déjà perdu 8 pts de destin depuis le début de ce rp (0 ce tour-ci), il m’en reste 4 avant de tomber KO.
Ra's contre-attaque à mains nues en visant Bruce.



Anonymous
Invité
Invité


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] EmptyDim 2 Oct - 15:04

Le membre 'Théo Adam' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 3

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 20 Oct - 21:07

Song to the nightmares




Quelle aurait été l’issue si elle avait reculé dans l’ombre jusqu’à se faire oublier, attendant que l’une ou l’autre des parties l’emporte ? Même si elle avait répondu à l’appel de Ra’s, les raisons qui menaient à cet affrontement ne la concernait pas. Quelle aurait été l’issue si Ra’s Al Ghul avait été celui prenant le dessus sur son adversaire ? Voilà bien une question à laquelle elle ne saurait répondre avec exactitude tant les variables étaient nombreuses. Seule certitude : si dans cette réalité alternative Ra’s et Nyssa n’étaient pas mis hors d’état de nuire, les conséquences seraient une fuite interminable pour Shiva et des morts à tour de bras. Avec un Batman vainqueur, ce serait cependant la garantie d’une chasse à l’homme fort distrayante.

Constatant que c’était la Tête du Démon qui se trouvait en fâcheuse posture, Siva décida alors que le moment était venu pour elle d’intervenir et ce même si cela pouvait lui être reproché par la suite.  Elle envoya sa jambe vers celles de Batman afin de le déséquilibrer tout en abattant la lame de son sabre. Le Chevalier Noir, tout aussi entraîné qu’il était, vit l’attaque survenir, parant de son bras l’arme qu’elle abattait sur lui et l’empêchant de le déséquilibrer. Elle senti l’ombre d’un sourire venir étirer ses lèvres alors qu’un grondement rageur s’échappa de la gorge du héros qui la repoussa. Il n’avait décidément pas perdu de sa superbe et ce n’était pas pour déplaire à la mercenaire qui se redressa.

Une fois de plus l’homme qui se cachait derrière le masque de la chauve-souris attisait sa curiosité, cela avait d’abord été par les rumeurs qui courraient sur lui et la défaite qu’elle avait connue face à lui, à présent il s’agissait de ce retour en force qu’il faisait et de ces connaissances qu’il avait exposées au grand jour. A nouveau il se refusait à tuer mais par-dessus tout il invitait grandement les hommes et les femmes dans cette salle à ne pas le faire, sous peine de connaître un courroux ancien et puissant. Voilà qui était intéressant : si mort il y avait et qu’il y avait une intervention d’une quelconque puissance alors viendrait probablement s’en prendre à quiconque se trouvant à Nanda Parbat, la fuite pouvait être une option si elle était effectuée rapidement. Ainsi nulle chasse serait menée envers les déserteurs….

Tenant sa lame prêt à nouveau fendre l’air, Shiva ne cessa de dévisager Batman alors qu’autours d’elle les souffles haletant continuaient leur chorale. Ce dernier poursuivait son combat contre Ra’s tout en usant de mots à son encontre, les deux hommes s’affrontant désormais aussi bien sur deux terrains mais seul le terrain martial serait la plus dévastateur.

- Pourquoi t’accommoderais-tu des méthodes de la Ligue aujourd’hui, toi qui répugne tant à tuer ? déclara-t-elle d’une voix forte tandis que Ra’s ne cessait d’attaquer. Prenant une profonde inspiration, Shiva attendit qu’une opportunité se présente avant de fendre l’air de son sabre, abattant sa lame vers le héros de Gotham.


KoalaVolant

Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] Corps-a-corpsSong to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] Arme-blanche

Anonymous
Invité
Invité


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] Empty


Contenu sponsorisé


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Same old song [Terminé - Intrigue I]
» We are One [Terminé - Intrigue III]
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]
» Bet on me [Terminé - Intrigue I]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Autres Temps, Autres Lieux-
Sauter vers: