AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:15


Elle assénait coup après coup, avec une précision mortelle, avec un acharnement monstrueux. Preuve de sa détermination. Preuve de sa maîtrise du sujet. Le chuintement de l’acier contre l’acier était une mélodie que Talia connaissait sur le bout des doigts ; Elle dissertait, signant un nouveau paraphe à chaque choc qui laissait des gerbes d’étincelles froides pleuvoir autour d’elles. L’éclat froid des lames glissant l’une contre l’autre jetait des feux bleus, illuminant leurs visages déformés par l’effort, déformés par la concentration. Déformés par la rage. Une fine pellicule de sueur couvrait son visage et à sa tempe une veine palpitait à chaque coup de son cœur qui faisait pulser le sang et l’adrénaline dans ses veines. Autour d’elle rien n’existait. Il n’y avait que sa sœur. Il n’y avait que Nyssa et leur lutte intestine pour l’affection de leur père.

Sa sœur lui rendait coup sur coup, impitoyable. Talia ne faisait pas l’erreur de la sous-estimer : si elle était considérée comme la femme la plus dangereuse du monde alors, à n’en pas douter, sa cadette était celle qui venait juste après. Le moindre faux pas était l’assurance d’une issue fatale et, cela, Talia ne pouvait le permettre. Elle nota inconsciemment qu’elle gagnait du terrain sur son adversaire et ce constat lui fit redoubler d’effort. Et elle frappa, frappa, frappa jusqu’à l’inattention qui fit mordre les chairs de sa sœur d’un coup justement placé. Le sang en gicla lorsque la Fille du Démon en retira sa lame, teinté de rouge. Ce sang. Le même qui coulait dans ses veines. Talia, impassible, regarda sa sœur encaisser le coup sans tressaillir et ne put s’empêcher d’en ressentir une certaine fierté.

Mais cela ne dura qu’un instant. Un instant suspendu dans le temps et elles repartirent à l’assaut l’une de l’autre. Du côté de Nyssa les intentions envers son aînée étaient claires : sa mort était la seule réponse envisageable à sa trahison. Du côté de Talia, elles ne l’étaient pas tant ; La Fille du Démon voulait croire qu’une fin qui ne voyait pas le trépas de l’une d’entre elle était encore possible. Elle voulait croire qu’elle pouvait effacer deux décennies de conditionnement, de haine mutuelle, d’humiliation de sa part. Elle voulait croire qu’il y avait encore un peu d’amour fraternel au fond de leurs cœurs glacés. Se trompait-elle ? Seul l’avenir le dirait.  

La Fille du Démon para un coup mais ne fut pas suffisamment rapide pour le suivant : la lame de sa sœur fendit l’air en sifflant et traversa son épaule impitoyablement, lui arrachant une grimace douloureuse. Elle n’émit pas un son, mais la douleur put aisément se lire dans ses prunelles qui flamboyaient d’une colère nouvelle. De sa main libre, Talia saisit la lame de sa cadette pour l’empêcher de l’en retirer, entaillant la chair de ses mains déjà ensanglantées. Ses yeux vrillèrent dans ceux de Nyssa. Inflexibles.

« Tu penses gagner son affection ainsi, cracha-t-elle. Tu penses pouvoir te montrer digne de lui, digne de son héritage. Elle serra la lame plus fort. Mais ça ne nous a jamais été destiné, Nyssa. »

Elle se dégagea d’un geste sec, d’un bond qui mit de la distance avec sa sœur. Sa main gauche était engourdie, la douleur lancinante. Cela ne l’empêcha pas de repartir à l’assaut. Diminuée, mais pas moins gonflée de la rage de vaincre.




Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:15

Le membre 'Talia al Ghul' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 1

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 18:38


Nyssa al Ghul


Numéro trois de la Ligue après avoir goûté temporairement à la place occupée par sa soeur, Nyssa a quitté Starcity alors que sa soeur en prenait un contrôle total. Malgré le lien qui les unit, Nyssa a eu besoin de partir et d'agir pour la Ligue dans l'ombre, du moins jusqu'au début de 2022. Son retour est-il synonyme d'un réchauffement de leur relation? Ou au contraire la compétition entre les filles de Ra's al Ghul va-t-elle reprendre de plus belle? Ce qui est sûr, c'est que ces retrouvailles vont être piquantes.












"Song to the Nightmares
"

Tout Homme abrite une bête sauvage, mais seules celles qui sont craintes ne cachent aucunement leur nature. - Elizabeth De Clermont




           Malgré sa blessure, ainsi que son infériorité évidente… Nyssa refusait mentalement d’abandonner ou de relâcher, ne serait-ce qu’un peu, ses efforts. Elle était déterminée à chercher la moindre petite faille qui lui permettrait de prendre enfin le dessus sur Talia. Ses mouvements étaient beaucoup moins offensifs dû la douleur, mais elle compensait cette perte par une position plus défensive dans la réalisation de ses katas. Elle s’efforçait de contrôler le rythme de sa respiration, le manque de souffle était ce qui avait fini par la trahir. Ce n’était malheureusement pas le manque d’entraînement qui était à remettre en question, l’adversaire était tout simplement celle qui poussait Nyssa dans ses retranchements. Et elle en avait conscience, ses nombreuses défaites l’avaient rendu plus qu’au fait de cette réalité toujours plus douloureuse à accepter. Toutefois, ce fut un léger moment d’absence de Talia, semblant pensive, qui permis à Nyssa de lui porter un coup.

C’est à ce moment que sa sœur profita pour lui parler… Elle l’ouvrait à nouveau, maintenant qu’elle avait réussi à l’atteindre, sérieusement ? Où était donc passer le ‘‘tu as choisi’’ avec son air si arrogant, si sûr d’elle. Voilà qu’elle lui parlait de père, de l’intention qu’il n’allait jamais faire d’elles les héritières de la ligue. Voilà qu’elle montrait son vrai visage, cherchant à propager le doute dans mon esprit comme elle l’avait toujours su le faire. Il était hors de question qu’elle se laisse à nouveau avoir, là dernière fois qu’elle avait cru se rapprocher de sa sœur et avoir une forme de lien solide entre elles, Talia l’avait trahi. C’était son truc à elle, chercher à atteindre les cœurs de ses proches pour mieux les écraser. « Silence ! » Hurla-t-elle… « Garde ton poison pour ton amant, je ne te laisserais plus me manipuler ! » Elle avait beau dire ça, mais dans son expression, l’on voyait que les paroles de sa sœur commençaient déjà à l’affecter.

‘‘Et si… Rien ne changeait après tout ça ?’’ Voilà une question gangrena soudainement son esprit. Elle s’efforça alors de penser avec fermeté, que c’était toujours mieux que de trahir la ligue. Elle repartit à l’assaut, tentant de frapper sa sœur comme elle le pouvait. Sa blessure la rendait plus lente et bien aisée à bloquer, mais il en était désormais de même pour Talia. « M’as-tu, ne serait-ce qu’une fois, considérée comme ta sœur ? » Sa voix était à la fois emplie de haine et de tristesse. Peu après avoir craché cette question, elle regretta. Ayant la cruelle impression de jouer le jeu de Talia.    



Code by Sleepy




Suivi de l'action:

Anonymous
Invité
Invité


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 18:38

Le membre 'Elizabeth De Clermont' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 4

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 9:37



Song to the Nightmares
Bruce Wayne & Talia Al Ghul & Ra’s Al Ghul & Nyssa Al Ghul

« Nanda Parbat, quelque part dans l’Hindu Kush, 12 août 2022»
La corruption s’insinue partout. Rampante, elle touche et salit tout. Jamais elle ne laisse tranquille les hommes de bien. Ni même les hommes tout court. Tout le monde peut se laisser toucher et contaminer, par elle. Elle n’épargne pas ceux qui pensent pouvoir la repousser pour toujours. Elle se drape autour d’eux. Elle les étreint. La corruption est le noircissement de l’âme, et de tout ce que renferme le cœur des Hommes.


Je mets à mal Ra’s Al Ghul, car c’est lui ma cible prioritaire. Je ne suis pas venu le tuer.


Je me souviens des avertissements de Zatanna. A quel point Ra’s connait il la nature fondamentale de son propre palais ? Sans doute fait-il commerce avec les sombres divinités qui l’habitent, mais je n’en ai aucune certitude. Je serais peut être moi aussi forcé de battre en retraite. Mes poings cognent ses membres, ses articulations. On entend des craquements ; j’en ressens sous les protections renforcées de mes gants de combat, qui cognent durement mon ancien mentor. Je vise son visage, pour le faire reculer. Crochet du droit, direct du gauche, mais il esquive, il pare. Plus lent qu’avant. Moins fort, moins endurant. J’ai l’avantage.


Mais Ra’s n’est pas seul.



| Détruire, c’est aussi transformer. |


La voix grésille à moitié alors que les mouvements perturbent le bon rendu du micro. Ce batsuit est ancien. Tant que je ne pourrais faire fonctionner Wayne Enterprise à plein régime, je resterais bloqué avec cet équipement antédiluvien au regard de l’usure fréquente des hommes et des équipements. Je bloque un coup avec mon coude, en pare un autre avec mon avant-bras même si le choc m’arrache un grognement.


| Peut-être. |


Je me tends en arrière, bascule corps gainé pour éviter un coup visant mon visage, avant de tenter de balayer ses jambes.


| Je ne suis peut être pas celui qu’elle attend, Ra’s. Mais je suis celui qu’elle mérite. |


Dans toute mon imperfection, toute mon intransigeance. Je sais que je ne suis pas le candidat idéal à ce poste, ni à aucun autre. Mais Ra’s Al Ghul ne peut plus le remplir. Plus maintenant. Concentré sur mon environnement, je perçois le sifflement de la lame qui se dirige vers mon cou, et la dévie d’un coup de mes grappins d’avant-bras, qui renvoient une pluie d’étincelles en détournant la lame.


| Les méthodes se changent |


Je gronde, dents serrées, vers Lady Shiva que j’ai reconnue. Crispe mes poings serrées, reprends ma posture.


| Vingt ans d’échecs contre un homme sans pouvoirs ne vous suffisent pas ? |


Tête penchée, discernant mon environnement, position souple, je m’apprête à me défendre contre un nombre supérieur d’agresseurs. Et grince, dents serrées.


| Cet homme vous ment et vous utilise depuis toujours. Il se plonge dans le Puits de Lazare pour continuer de régner sur un trône d’os soudé par le sang de vos victimes. Ce n’est pas cela la Justice, ni l’équilibre ! |


Je lance deux batarangs vers mes adversaires immédiats et bondis vers Ra’s à nouveau pour tenter de le renverser par la force et la vitesse de la charge.





J’ai déjà perdu 0 pt de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 18 avant de tomber KO. J’ai déjà dépensé tous mes bonus.
J’attaque Ra’s, donc. Si je le touche, ça lui fera donc 1 dégât (corps à corps) + 2 (combat à mains nues) soit 3 dégâts. Je traite les batarangs, vue la distance, comme une attaque de corps à corps, s’il échoue il peut s’en prendre un ou tous deux se retrouver empêtrés dans le choc de la charge.
L’ordre des dés que j’ai tirés:


(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10999
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 9:37

Le membre 'Bruce Wayne' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 4, 4

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 0:28


Ra's al Ghul - Chef de la ligue des Ombres


Celui qui dirige la ligue des Ombre a eu vent des projets récents de sa fille qui dirige la cellule de Starcity. S'il lui laissait toute latitude pour gérer ses hommes, lorsqu'il comprit qu'elle avait conclu une alliance avec Batman il décida qu'il était temps de lui rappeler ce qu'était la Ligue des Ombres. Le père ne se laisserait pas attendrir par les liens du sang. Elle allait devoir s'expliquer à ce sujet et montrer qu'elle ne s'était pas perdue.







Song to the nightmares

12 août 2022
Le combat continuait et la douleur aussi. Bruce continuait à nous faire face, parvenant jusqu'à présent à parer toutes nos attaques. L'homme avait traversé de nombreuses épreuves pour un homme de son âge, mais cela n'était rien à à l'échelle de la ligue. Pour autant il me fallait bien l'admettre, peut-être que je commençais à me faire trop vieux pour affronter de un tel adversaire. Avait-il raison en affirmant qu'il était temps que je laisse la Ligue à la nouvelle génération? Il touchait dans le vrai lorsqu'il évoqua le Puit de Lazare, du moins en partie. Plusieurs fois j'étais né à nouveau et avais prolongé ma vie, non sans en payer le coût. Son utilisation n'était pas infinie et ses effets s'atténuaient au fil du temps. Viendrait un jour où ses eaux ne pourraient plus me ramener à la vie. Cet affrontement était peut-être le dernier que je menais. Raison de plus pour ne pas me défiler et affronter mon adversaire, quitte à y perdre la vie.

Je levai une jambe pour parer son attaque, ne m'arrêtant pas pour autant et lançai mon point en direction de sa mâchoire. Il ne me laissait aucun répit, mettant à l'épreuve mon corps et mon esprit. A tel point que je commençais à devoir ralentir un peu le rythme de mes mouvements. Ceci me permit finalement de retrouver un second souffle, parvenant par la même occasion à bloquer toutes ses tentatives.


Tes méthodes ont-elles changées? Es-tu prêt à tuer maintenant? lui lançai-je alors qu'il venait de me lancer un projectile. Je le déviai de la protection sur mon avant-bras avant de lui lancer une nouvelle attaque.

A moins que tu persistes dans ta vision idéaliste de la justice, sans effusion, sans sacrifice. ajoutai-je en le toisant un bref instant, plongeant mon regard dans le sien comme pour tenter de lire en lui. Mais peut-être que c'est là la raison de ton alliance avec Talias, la pousser à se sacrifier pour atteindre tes objectifs. Pour trouver de nouveaux outils maintenant que tu es privée de ta fortune...



J’ai déjà perdu 8 pts de destin depuis le début de ce rp (0 ce tour-ci), il m’en reste 4 avant de tomber KO.
Ra's contre-attaque à mains nues en visant Bruce.

Anonymous
Invité
Invité


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 0:28

Le membre 'Théo Adam' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 5

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:03

Le membre 'Helena Bertinelli' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 3

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:24


Talia serra les dents, accusa le coup de la douleur qui lui vrillait l’épaule. De la douleur qui lui vrillait le cœur. Ses lèvres se pincèrent méchamment, fine ligne qui barrait son visage d’une moue où transparaissait sa frustration, tandis qu’elle repoussait les assauts de sa sœur, les uns après les autres. De façon presque mécanique. Le choc du métal contre le métal cinglait dans l’espace vide qu’était devenu leur duel, la rappelant à un autre temps. À mille autres temps et des situations similaires, mais dissemblables. Adversaires, elles l’avaient toujours été. C’était ce qu’on leur avait appris : elles puisaient dans leur confrontation la force de s’élever l’une contre l’autre, l’une avec l’autre, et devenir les meilleures versions d’elles-mêmes. Ennemies, c’était autre chose. C’était inédit.

La pique de Nyssa fusa telle une lance où le verbe se faisait arme. Elle faisait presque aussi mal que la lame qui lui avait tranché l’épaule, soulevant des questions que la Fille du Démon aurait espérer ne jamais se poser. Sciemment ou inconsciemment, tentait-elle de manipuler de sa sœur ? Était-ce réellement ce dont il était question, dans ces échanges mortels ? Cherchait-elle à la rallier à sa cause, quitte à lui mentir ? Se mentait-elle à elle-même en prétendant que non ? Il y avait des choses irrésolues entre elles, des comportements néfastes si profondément ancrés dans leur relation qu’il lui était difficile de savoir ce qui alimentait réellement leur affrontement. La rancœur ? La loyauté ?

L’amour ?

Mais les mots de Talia devaient avoir frappé juste, là quelque part. Forcément, ils devaient.

Sans quoi Nyssa ne lui aurait pas posé cette question à laquelle il lui fut aussi aisé de répondre.

« Oui, l'affirmation, crachée, avant d’ajouter : et comme un obstacle. »

Une sœur. Un obstacle. Une sœur. Un obstacle qui lui disputait l’affection de son père, qui menaçait de prendre sa place. Une sœur ? Evidemment, l’un n’allait pas sans l’autre. N’était-ce pas là l’essence même de ce qu’elles étaient ? Des sœurs-ennemies qui avaient passé leur vie à jouir des défaites de l’autre, à se lamenter de ses réussites. Mais Talia avait été là la première. Elle aurait dû être l’héritière de la Tête du Démon. Elle avait tout sacrifié pour cela, y compris sa relation avec Nyssa. Assénant coup après coup, elle cracha :

« Toute ma vie, tu as été cette ombre qui menaçait de me supplanter, de me remplacer à ses côtés. Comme ta mère avait remplacé la mienne, persiffla Talia. Je ne le supportais pas. Je ne te supportais pas. »

Mais il n’y avait pas de jalousie dans son cœur. Seulement de l’amertume. Seulement de la colère. Une colère indue, injustement dirigée contre elle. Nyssa n’avait pas demandé à naître, à être élevée dans la violence, dans la mort. À être endoctrinée. Pas plus qu’elle. Elle en avait conscience désormais.

« Mais ça n’aurait pas dû être comme ça. » Souffla-t-elle avec rage, et sa voix se brisa.

Et ça peut encore changer.

Les mots se perdirent sur le rebord de ses lèvres, morts.

Il y avait des choses qui ne pouvaient être dites.




Spoiler:
[/i]

Anonymous
Invité
Invité


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 13:52



Song to the Nightmares
Bruce Wayne & Talia Al Ghul & Ra’s Al Ghul & Nyssa Al Ghul

« Nanda Parbat, quelque part dans l’Hindu Kush, 12 août 2022»
Les combats autour de nous continuent. On se tue, on s’écharpe. Je ne peux pas me permettre de me déconcentrer une seule seconde de ce qu’il se passe autour, et ma vision périphérique ne me fait dire qu’il y a des effusions de sang, mais elles ne semblent pas concerner pour le moment Talia, sa sœur Nyssa, ou les autres grands pontes de la secte. Je dois rester concentré. C’est ma vie que je joue dans ce combat, dans ce duel. Mais pas que. C’est aussi mon âme et mes principes. Alors je rue, je cogne, je bondis. Silhouette fermement campée sur mes appuis, mais souple et agile, je me tords et je contre-attaque alors que nous sommes toujours enchevêtrés dans une danse de mort, une sarabande mortelle.


J’ai déjà assisté à des mises à mort, ici. A des sacrifices, en tout cas à des peines capitales qui ont pu être perçue par la véritable maîtresse des lieux comme de simples offrandes à sa grandeur. Ce genre de conscience quasi-mystique dont je ne comprends ni l’essence ni la provenance et qui pourtant est là. Je la sens monter. J’ai la chair de poule, et ça n’a rien à voir avec le froid ou avec la peur. Le sang qui coule aiguise ses appétits ; je le sens maintenant que je suis averti à mon tour.


Ra’s tient bon, mais tout juste. Ses gestes sont plus lents. Plus mesurés. Il s’économise, car le combat a très mal commencé, pour lui.



| Rien ne me force à te tuer. |


Je n’en ai pas besoin pour éliminer la menace qu’il représente, le vaincre lui retirera déjà toute crédibilité et toute aspiration au commandement. Et il y a plus ; je n’ai pas encore sorti la carte maîtresse de mon jeu, que je pense avoir pour obtenir l’ascendant sur lui, mais aussi sur toute la Ligue. Je fais un signe de tête pour désigner le sang qui coule de ses premières blessures, des coups qu’il a pris en plein visage.


| Voilà l’effusion. |


Mais ce n’est pas assez.


| La fortune est la tienne, et je l’ai déjà prise, en même temps que j’ai juré à Talia. |


Inutile de l’instruire de nos accords, il sait simplement qu’ils existent puisque nous nous battons côte à côte. Je continue de le frapper, alternant coups du droit, du gauche, et les coups sont de plus en plus puissants pour le repousser en plein milieu de la grande salle.


| Le sacrifice, arrive. |


Je renouvelle mes assauts. Tente de le saisir, pour l’enserrer d’une prise d’étranglement impitoyable, et viser la perte de connaissance du seigneur et maître des lieux.


Du moins, de celui qui s’imagine encore comme tel.


Un vent d’ésotérisme nous balaie tous. Zatanna m’a prévenu. Bientôt, ce sera l’enfer.







J’ai déjà perdu 0 pt de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 18 avant de tomber KO. J’ai déjà dépensé tous mes bonus.
J’attaque Ra’s, donc. Si je le touche, ça lui fera donc 1 dégât (corps à corps) + 2 (combat à mains nues) +1 dégât (bonus utilisé racheté entretemps) soit 4 dégâts.
L’ordre des dés que j’ai tirés:


(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10999
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 13:52

Le membre 'Bruce Wayne' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 3

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 16:21

Song to the nightmares




Batman n'était pas un excellent combattant à cause du hasard, il y avait une rage froide en lui qui affiliée avec son intelligence donnait ce résultat auquel Shiva assistait et participait. Un adversaire parfait à sa mesure et qui l'avait par le passé défaite, un adversaire respecté bien que le désir froid de le vaincre primait. Malgré la mise en garde, elle vint abattre sa lame vers le cou de cet ennemi qui à nouveau parât l'attaque en déviant la lame du sabre à l'aide des grapins qui agrémentaient ses protections d'avant-bras. Les méthodes changent. Telle fut la réponse que le Chevalier Noir grogna à la mercenaire qui serra les mâchoires, dans sa quête pour conquérir une armée qu'il avait refusé il mentionnait des vérités. Rien n'était immuable. Tout avait un commencement, une apogée et une fin. Toute création avait pour destin d'être détruite pour être ensuite transformée. Si la Ligue venait à être détruite, elle serait définitivement libre de ses mouvements et n'aurait à répondre du moindre appel mais pour en arriver là, Ra's Al Ghul devait être tué et ses filles ne pas se lancer en de quelconques perspectives vengeresses.

A nouveau le protecteur de Gotham prit la parole, ne cessant d'amener une certaine lumière sur Ra's et sa gestion de la Ligue, parlant de l'homme qui tirait parti de son pouvoir a travers l'usage du Puits de Lazare. Puis il effectua un mouvement, lançant deux projecticles : un sur la Tête du Démon, le second sur Shiva elle-même. La mercenaire se jeta sur le côté, suffisamment à temps pour entendre le Batarang siffler dans l'air. L'ombre d'un sourire venant contraster le sérieux sur son visage, elle se releva et fixa à nouveau les deux hommes qui s'affrontaient. Elle avait répondu à l'appel de Ra's, elle avait combattu à son côté. Devait-elle poursuivre ce combat qui n'était pas le sien ? Les coups pleuvaient et Ra's reculait sous la puissance des assauts de Batman jusqu'à ce que ce dernier ne vienne accomplir une prise d'étranglement. Prenant une inspiration et repoussant un assaillant qui vint par sa gauche, Shiva rangea son sabre dans son fourreau. L'air semblait différent sans que toutefois elle ne soit à même d'y trouver une source. Était-ce là le signe de la victoire du Batman ?

De nouveaux pas s'approchèrent d'elle et elle esquiva la lame, ce qui lui permettrait sans mal de répliquer. Shiva agrippa son adversaire et l'entrainant dans une danse volontairement rendue brouillonne vers le centre de la salle, elle lui donna de puissants coups de poings dans l'abdomen avant que d'un coup de pied -alors qu'il s'apprétait a abattre sa lame vers elle - elle le pousse vers Batman qui tenait toujours Ra's. Son projectile pouvait avoir deux résultats : soit il réussissait a séparer les deux combattants, soit il poignardait involontairement l'un des deux. Sa tâche accomplie, elle se retourna et ne regarda pas un seul instant le résultat de son œuvre, avançant à travers les différents affrontement et s'éloignant du regard de Cain qu'elle savait posé sur elle.


KoalaVolant

Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 AgiliteSong to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Arme-blanche

Dé de sauvegarde pour esquive du Batarang. Résultat : 3. +1 de bonus Agilité.

Anonymous
Invité
Invité


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 16:21

Le membre 'Sandra Wu-san' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 3

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 21:45


Ra's al Ghul - Chef de la ligue des Ombres


Celui qui dirige la ligue des Ombre a eu vent des projets récents de sa fille qui dirige la cellule de Starcity. S'il lui laissait toute latitude pour gérer ses hommes, lorsqu'il comprit qu'elle avait conclu une alliance avec Batman il décida qu'il était temps de lui rappeler ce qu'était la Ligue des Ombres. Le père ne se laisserait pas attendrir par les liens du sang. Elle allait devoir s'expliquer à ce sujet et montrer qu'elle ne s'était pas perdue.







Song to the nightmares

12 août 2022
Sa prise sur ma gorge était ferme, déterminée et sûre. Je le savais et en pris conscience. La défaite était mienne. Ils avaient eu raison de moi. J'avais esquivé plusieurs de ses attaques, en avais lancé plusieurs aussi. Pourtant seules les siennes avaient percuté la chair, la mienne, et avec violence. Il était un combattant solide, il me fallait bien l'admettre. La Ligue connaissait la fin du ère, le dragon changeait désormais de tête. Tandis que je résistais, le temps se figea, m'inondant cependant d'un flot d'interrogations.

Qu'allaient-ils en faire avec leurs belles idées novatrices? Qu'en serait-il de leurs méthodes et leur but? Talia s'était-elle véritablement amourachée de Bruce, ou alors n'appliquait-elle que simplement ce que je lui avais enseigné? Si lui était incapable de me tuer pour de bon, serait-elle à la hauteur de ses responsabilités et me porter le coup fatal? Je pressentais la déception qui viendrait anéantir mon espoir que l'une de mes filles se montre à la hauteur.

Mais tout cela n'avait plus d'importance désormais. Il était temps pour moi de disparaître et de rejoindre les ombres, mais plus celles de la ligue. Le Puit de Lazare ne me sauverait pas cette fois-ci, je n'en avais plus la légitimité. J'avais échoué, ils avaient réussi. Alors que l'oxygène commençait à manquer et l'ombre tomber peu à peu sur ma vision, je pressai un bouton de ma main droite. De ma gauche je tentais toujours de limiter sa prise, vainement.

Au préalable de leur arrivée en ce lieu unique, j'avais fait disposer plusieurs pièges explosifs à plusieurs endroits. Fenêtres, portes, passages secrets. Certains périraient, d'autres s'échapperaient. J'avais conscience que Bruce avait de fortes chances de survivre, il avait fait preuve de sa résistance aujourd'hui. Qu'en serait-il de mes filles? Il y avait de fortes chances que je ne puisse le savoir. Bien qu'aucun des grands protagonistes ne soit pile sur un des pièges, l'explosion simultané de tous ces explosifs allait provoquer une quantité de projections. Sans compter qu'il y aurait aussi probablement des écroulements de la structure des lieux, des éboulements des différents passages secrets. Je n'allais pas leur faciliter la tâche, et les forces mystérieuses qui vivaient ici-même dans l'ombre n'allaient pas non plus rester insensibles à cette issue.




J’ai déjà perdu 12 pts de destin depuis le début de ce rp (4 ce tour-ci) : Ra's est KO.  :casper:
Ra's déclenche ses explosifs dissimulés avant de s'effondrer (cf. génie du crime, envoyé au staff avant démarrage du rp).

Anonymous
Invité
Invité


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 21:45

Le membre 'Théo Adam' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 2

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 9:54

Sauvegarde Intelligence Tactique de Bruce
Sauvegarde de Bruce


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10999
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 9:54

Le membre 'Bruce Wayne' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 5, 6

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 12:03



Song to the Nightmares
Bruce Wayne & Talia Al Ghul & Ra’s Al Ghul & Nyssa Al Ghul

« Nanda Parbat, quelque part dans l’Hindu Kush, 12 août 2022»
J’ai pris le dessus. Mû par une inébranlable conviction, j’ai renversé l’obstacle de ses siècles d’expérience et de retour à la vie. A cet instant, l’égo n’est rien. Mais la victoire et la domination font vibrer l’instinct de survie, en moi, mélange de peur et de terreur depuis toujours étouffés, étranglés dans les tréfonds de ma conscience mais néanmoins toujours présentes, dissoutes dans la rage de vaincre. Je vois la conscience fuir les yeux de mon ancien maître et mentor. La défaite à laquelle il se résout. Je tremble de fureur et d’effort pour le maintenir, pour l’empêcher de se dégager. Je pourrais le briser, là, maintenant. Yeux exorbités sous mon masque. Je dégouline, trempé de sueur, masque gouttant de son sang. Je tremble. Je peux le faire. Ce serait si facile. Sur cet autre monde, combien de cous ai-je déjà brisés ?


J’ai un regard de défi pour Lady Shiva.


Ma voix grince comme l’acier.



| Viens. |


Je raffermis ma prise, dégage le bras de Ra’s qui tente toujours de me faire reculer.


| Je t’attends. |


Mais un geste, infime, attire mon regard. Ra’s. Une commande. Qu’il presse, sans hésitation. D’instinct, je sais que le cultiste vient de changer la donne. Radicalement. Je ne perds aucune fraction de seconde à crier, à alerter. Je l’ai déjà repoussé en arrière avec violence, alors que la conscience lui échappait. Des détonations sourdes retentissent. A l’entrée du domaine, je le devine à l’écho des couloirs. Le sol tremble. De la poussière et des gravats tombent du plafond. Un homme à ma droite est écrasé par plusieurs tonnes de roc. Un autre est déchiqueté par les chaînes qui se détachent d’une partie du plafond et brisent les candélabres sur sa silhouette de chair et de sang.


Lance-grappins pointé vers la déesse, je vise le soupirail derrière elle. Le tir lâche un « Clac » sonore, suivi d’un long feulement du déroulé des câbles qui vont jusqu’à ma cible. Je percute Talia au moment où les détonations abolissent notre univers et que d’immenses blocs de roche accompagnent la déflagration monumentale qui projette roches, statues et débris en tous sens. La maintenant contre moi je lâche un grognement sous l’effort d’actionner le lance-grappins alors que l’arc de notre chute nous envoie d’un vol plané en arc de cercle entre deux statues gravées dans la roche. Le filin lâche. Nous glissons à même le sol, et je protège nos têtes de la pluie de gravats de mon avant-bras armuré, grognant à chaque choc. Nous nous rattrapons juste entre les deux statues quand la voûte s’effondre sur nous. Le métal de fer noir gémit et grince, alors qu’autour de nous tout disparaît dans la poussière et dans le noir, toute bougie soufflée par l’effondrement majeur de Nanda Parbat.


Un sifflement suraigu transperce le silence de l’endroit, alors que les divinités sanguinaires de l’endroit viennent prendre les âmes des mourants.


J’ai déjà perdu 0 pt de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 18 avant de tomber KO. J’ai déjà dépensé tous mes bonus.
L’ordre des dés que j’ai tirés:


(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10999
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:00


Le souffle de l’explosion balaya tout. Elles comprises. Sentant sa fin arriver, la Tête du Démon n’avait eu d’égard pour rien ni personne, déterminé à tous les emporter avec lui. Pas pour celui qui l’avait vaincu légitimement, qui avait réclamé son dû. Pas pour ses hommes qui avaient combattu loyalement pour lui, toute leur existence. Pas pour ses filles qui s’entre-déchiraient dans un combat sororicide à l’issue incertaine. Pour lui. Pour sa reconnaissance. Pas non plus pour le temple sacré de Nanda Parbat qui avait vu naître et grandir la Ligue des Ombres en son sein, dont les murs devaient être désormais leur tombeau. Pas pour le symbole. Car s’il ne pouvait diriger la Ligue, alors personne ne le devait. Après lui le déluge ? Les retombées, tout du moins. La mort qui marchait dans son sillage comme elle l’avait fait depuis des siècles. Sans pitié. Inflexible. Orgueilleuse.

Talia avait senti les prémisses de la catastrophe ; Un sentiment qui glissait le long de son épine dorsale, qui se nichait dans son échine. Une sensation de tiraillement, un frisson d’horreur qui ne dura qu’une demi-seconde avant que la détonation ne retentisse jusque dans les tréfonds de la montagne. Assourdissante. Etourdissante. Elle n’eut le temps que de repousser Nyssa hors de la trajectoire d’un débris qui aurait pu les tuer toutes les deux, alors que le ciel leur tombait sur la tête. Ce fut la dernière fois qu’elle vit sa sœur, juste avant qu’elle ne soit engloutie par les poussières que soulevait l’effondrement. Son corps à elle fut projeté impitoyablement par l’onde de choc et alla embrasser l’un des piliers qui soutenaient encore péniblement la voûte noire.

La Fille du Démon n’eut pas le temps de s’interroger sur les dégâts qu’elle venait de subir, elle sut simplement qu’ils étaient colossaux. Suffisamment pour son souffle soit rendu pénible, infiniment douloureux. Suffisamment pour que son bras gauche ne lui réponde plus, du tout. Mais elle était en vie. Pour le moment tout du moins. Mais pour combien de temps ? Elle se hissa sur sa main valide, laissant ses prunelles fébriles courir sur ce qu’il restait de la salle commune ; Dans la confusion générale, dans l’atmosphère chargée de poussière, tous les corps se confondaient. Les morts, les vivants, ceux qui continuaient de se battre, ceux qui luttaient pour leur survie en vain. Elle fit abstraction de l’horreur absolue ; Des marionnettes de chair brisées, des viscères répandues, des crânes éclatés... Elle occulta de son esprit que sa sœur faisait peut-être partie des victimes. Si elle y pensait elle était perdue.

Puis il y eut la deuxième salve d’explosions, celle qui visait à finir le travail.

Et Talia vit sa fin à elle prendre corps sous ses yeux.

Etrangement, elle en éprouva du soulagement.

Si ça n’avait été pour Bruce.

Son corps percuté le sien avec violence et lui coupa le souffle. Elle se cramponna à lui et ferma les yeux pour se protéger des éclats de pierre qui volaient en tout sens. À cet instant, son sort ne résidait plus entre ses mains. Survivre était tout ce qu’elle pouvait espérer dorénavant, et sa meilleure chance était de placer sa confiance aveugle et absolue en le Chevalier Noir. Leurs silhouettes entrelacées se nichèrent dans l’abris fortuit que les divinités sans visage de Nanda Parbat figuraient en haut des colonnades qui s’effondraient dans un fracas bouleversant. À chaque pierre qui se détachaient des autres, c’était un bout de son passé qui partait avec elle.
Une page s’était tournée lorsque les ténèbres s’abattirent sur leurs corps. Elle retint son souffle.

Et les gémissements terribles des âmes déchirées devaient la hanter pour toujours.

Anonymous
Invité
Invité


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:00

Le membre 'Talia al Ghul' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 1

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:03

Song to the nightmares



Une ère touchait à sa fin sous les yeux de tous les membres de la Ligue, tous sans exception qu’ils soient fidèles ou traître. Les années d’expériences engrangées par Ra’s al Ghul s’étaient vues surpassées par l’intelligence et la détermination du Batman, ce dernier maintenait fermement sa prise sur la gorge de la Tête du Démon lorsque dans une dernière action dans la volonté d’influer d’une manière ou d’une autre sur l’affrontement qui se jouait elle poussa vers les deux hommes sa pauvre victime. Peut-être réussirait-il à poignarder l’un ou l’autre des deux ennemis, peu lui importait en cet instant : elle avait répondu à l’appel qui avait été lancé et s’était présentée du côté de Ra’s. Elle n’avait peut-être pas montré la plus grande des ardeurs au combat mais cela compterait-il encore en l’absence du Démon ? Elle cherchait à affronter le meilleur combattant. Pour le moment celui qui tenait se titre dans son esprit n’était pas son adversaire et si elle l’avait attaqué ce n’était pas aujourd’hui qu’elle l’affronterait dans un combat singulier, même s’il l’appelait à venir. Alors qu’elle s’éloignait du centre de la pièce, le sol commença à trembler d’une manière différente qu’à présent du fait des combats dans la pièces. Secousses sèchent, lointaines, annonçant un péril à venir.

Presque simultanément des détonations se firent entendre, fortes, lointaine et terriblement proches à la fois. Shiva eu tout juste le temps de plonger en avant que derrière elle les chaînes et les candélabres s’écrasaient sur le sol dans un fracas tout aussi assourdissant. Ra’s al Ghul s’était attendu à ce que ce scénario se produise et il venait donc de déclencher des explosifs pour causer un maximum de dégâts. L’air s’expulsa brusquement des poumons de la mercenaire lorsque son corps heurta le sol, sa peau venant s’écorcher sur les éclats de pierre. Elle fut tentée de regarder en arrière pour voir où fuyait Batman, qui était mort jusqu’à présent mais à cet instant elle devait écouter son instinct et fuir ce lieu qui ne tarderait à définitivement devenir une tombe. Malgré la poussière qui lui brûlait la gorge et qui lui asséchait les yeux, elle se releva et couru vers ces portes par lesquelles elle était entrée. Cette sortie en partie bloquée par les gravas et à travers laquelle elle s’engouffra avant qu’une seconde salve d’explosions ne vienne achever cette œuvre initiée par Ra’s.

Dans la déflagration qui survint elle fut violemment projetée au sol et n’ayant pas le temps d’anticiper sa chute, lorsqu’elle heurta la surface de la pierre le bras en avant, elle senti le choc se diffuser dans tout son membre jusqu’à son épaule. Elle senti son souffle se couper sous l’effet de la surprise et de la douleur qui l’assaillait. Elle était là, étendue sur le sol, sa tenue déchirée aux endroits où les éclats de pierres étaient venus entailler sa peau, tandis qu’autours d’elle il n’y avait plus que le bruit d’un bâtiment qui commence à s’effondrer sur lui-même, les cris de douleur de ceux qui étaient encore en vie… mais pour combien de temps ? Son corps était douloureux mais entier, Shiva devait se ressaisir sans plus tarder : il n’était pas question qu’elle meure ici. Les secondes -précieuses- défilèrent tandis que la mercenaire rassemblait ses forces, éloignait la brume dans son esprits, pour se relever et poursuive son chemin pour quitter les couloirs mortels de Nanda Parbat. Sortir au plus vite pour ne pas être ensevelie sous des tonnes de pierre.
KoalaVolant

Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Agilite

Dé de sauvegarde pour les explosions causées par Ra's. Résultat : 3 + 1 bonus Esquive = 4 (sauvegarde réussie).

Anonymous
Invité
Invité


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:03

Le membre 'Sandra Wu-san' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 3

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]   Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Same old song [Terminé - Intrigue I]
» We are One [Terminé - Intrigue III]
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]
» Bet on me [Terminé - Intrigue I]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Autres Temps, Autres Lieux-
Sauter vers: