AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]   Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 15 Juil - 13:21



Open the Blackgate
Bruce Wayne & Duke Thomas & Barbara Gordon & Olivia Brown & Oliver Queen

« Blackgate Island, Gotham, 24 juillet 2022. »
 La pleine lune n’arrange pas mes affaires. Il nous faut pourtant agir. Ce soir. Car la rumeur de mon retour s’étant répandue, certains indélicats pourraient être désormais décidés à venir rendre une petite visite à Lucius en cellule… Dans le groupe qui me suit, tous ne savent pas qui je suis dans ma vie civile. Certains s’en doutent, seulement. Qu’importe. Il faut agir, et vite.


Je n’ai pas eu le temps de passer par les voies légales, et je dois procéder à une exfiltration dangereuse. L’endroit est plus surveillé que jamais. Senseur, vidéosurveillance avec caméras thermiques, gardes armés en tous sens, lien constant avec la police de la ville… Si j’avais eu le temps, j’aurais monté un dossier. Mais comme pour Cat, quinze ans plus tôt, je n’ai pas eu le temps, ni les ressources. Lucius doit être sauvé, autant parce qu’il est innocent que parce que je lui dois. Car sans lui… Pas de Batman. Ou en tout cas, pas sous la forme que nous lui connaissons, pas sous sa légende actuelle. Je vais avoir besoin de lui pour gagner ma guerre.


Je les ai rassemblés sous la structure du pont reliant l’île à la ville, dont j’ai d’abord piraté les images de vidéosurveillance grâce à l’aide de Batgirl. Les autres nous ont rejoints à l’endroit convenu, partagé auprès des Titans par Starfire et de là, à tous leurs alliés potentiels. Après avoir un temps observé le pont à distance, j’ai plané, ailes ouvertes, en profitant des nuages bas du début de soirée pour me mettre en position. Mais maintenant que j’y suis, l’obscurité n’est que relative, tout comme l’alliance que nous forgeons pour l’instant elle et moi. Arrow, Batgirl, Lark, et Batman. Assez pour en remontrer à beaucoup. Trop peu pour s’en prendre à une garnison entière. Le plan que je viens de leur exposer est simple : je dois obtenir toute l’attention du directeur et de ses équipes à la porte d’entrée, pendant que Batgirl et Lark s’infiltrent par l’un de mes points d’entrée sur la tour nord, qui donne sur l’océan, pour prendre le contrôle de la salle de surveillance et ouvrir les portes de livraison pour faire entrer Green Arrow, le guider et le protégeant en usant du contrôle des portes et des caméras. Je regarde chacun d’entre eux, une fois mon exposé fini.



| Lucius Fox se trouve à l’infirmerie. C’est plus facile de s’y rendre, car les secours doivent pouvoir aller et venir le plus vite possible. Une fois que Green Arrow est entré, Batigrl, Lark, laissez la cour ouverte mais verrouillez tous les accès à l’intérieur de la prison. Vous devrez affronter pour sortir plusieurs gardes… Mais je m’occupe de la diversion principale, à l’entrée. |


Je les salue d’un signe de tête, me prépare à escalader le monstre de béton et d’acier qu’est le pont pour aller organiser ma propre diversion. J’hésite, et me retourne vers chacun d’eux.


| Ne vous faites pas tuer. S’ils sont trop nombreux, rendez-vous. J’ai encore quelques… Alliés. Dans la police. Ils vous laisseront vos masques en attendant le commissaire Gordon. Ce qui me laissera une fenêtre de tir pour vous récupérer. Pas de risques inconsidérés. |


La voie est parfaitement neutre, rendue rocailleuse et électrique par le micro de mon masque. Je regrette de ne pas avoir prévenu Cat, elle aurait été d’une aide précieuse… Mais j’ai encore besoin de son visage auprès de la Pègre, et surtout pas d’attirer l’attention sur elle. J’escalade alors… En silence, espérant que chacun est en position. Nous pouvons tous communiquer par micros, distribués au début du briefing. Mais le matériel est vétuste ; il passera mal les murs de la prison une fois infiltrés. Lentement, je grimpe.


Deux gardes armés surveillent le portail. Ils échangent entre eux. Joe Colm et Maron Durty, sur leurs badges, fusil à pompe en main. Le fourgon qui convoie la lie du Gotham Central, les prises du début de nuit qui surchargent déjà les cellules de garde à vue, font déjà irruption dans la prison de comté. Ils marmonnent, et referment les grilles quand le véhicule est passé… Mais Colm tapote l’épaule de son collègue. L’autre écarquille les yeux, et braque son arme en actionnant son chargement d’un « rac-crac » sonore. Le Batman se tient devant eux, encapé. La voix résonne, teintée d’une sourde menace, de sous le masque.



| Je viens chercher un innocent. Appelez le directeur. |


Les radios crissent d’une voix stressée, sous pression, et d’autres gardes en armes sortent du mirador qui contrôle l’entrée.


A vous, les Bats.




(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10881
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]   Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 17 Juil - 6:51


Open the Blackgate


Mission : Sauver Lucius.
Inspirer. Expirer. Ralentir les battements de ce cœur qui s’étaient faits fort à mesure que les heures séparant le jeune homme moment décisif s’étaient écoulées. S’il n’avait pas été en présence de ces super-héros -dont un en particulier qu’il admirait depuis de nombreuses années- il aurait probablement crispé sa main contre poitrine où tambourinait son cœur, il fallait être fort et se montrer à la hauteur de la tâche qui lui était demandée. Il n’était pas possible de se défiler ou du moins Duke Thomas ne le désirait pas, non il voulait être à leur côté et faire évader Lucius Fox. Il prit une profonde inspiration et darda son regard doré sur Batman. Le Chevalier Noir de Gotham les avait rassemblés sous le pont reliant la ville à l’île de Blackgate… un frisson parcouru son échine : c’était là qu’était emprisonné ce malade qui était son géniteur. Une occasion de… non il ne devait pas faire capoter ce plan savamment composé par Batman et Gnomon ne méritait aucunement son attention quelle qu’elle soit.  Duke savait ce qu’il devait faire au côté de Batgirl : s’infiltrer dans l’un des points d’entrée de la tour nord donnant sur l’océan, prendre le contrôle de la salle de surveillance pour ensuite ouvrir les portes de livraison afin de le guider et de le protéger pour qu’il puisse accomplir sa partie.

Lorsque le Bat eut terminé, Duke redressa son visage, prêt à écouter une éventuelle conclusion. Leur cible se trouvait à l’infirmerie qui constituait un point d’accès plus aisé qu’un autre mais qui ne garantissait pas nécessaire une sortie qui l’était tout autant. Laisser la cour ouverte mais verrouiller les accès à l’intérieur, devoir affronter plusieurs gardes. Le jeune homme hocha légèrement la tête puis fit claquer une à une ses phalanges, déterminé. Leur chef les salua puis s’apprêtant à escalader le pont il finit par se retourner vers eux, leur demandant de ne pas se faire tuer. Se rendre ? Il disposait encore d’alliés dans la police mais ces derniers seraient-ils prêts à accepter de leur laisser leurs masques ? Duke resta silencieux tandis que Batman faisait déjà volte-face et entamait son ascension, laissant alors le reste de son équipe vaquer à leurs tâches respectives. Ce fut alors au côté de la chevelure de feu de Batgirl que le jeune homme s’éloigna de Green Arrow, prenant alors la direction de la tour nord de la prison.

Une fois en position, Lark s’accroupi, attendant le signal de Batman. Attentif il observa autant qu’il écouta les environs tandis que les secondes s’égrenaient quand furent murmurés à son oreilles les quatre mots qu’il attendait tant : A vous les Bats. Rapidement il se redressa et au côté de Batgirl il commença son ascension pour atteindre le point d’entrée indiqué par Batman, se concentrant pour éviter de tomber et priant pour ne pas être détecté, il manquait tant de lumière suffisamment forte pour son pouvoir qu’il avait l’impression de faire cette infiltration entièrement nu. Il ne fit qu’à peine deux mètres qu’il senti la lumière d’un projecteur venir se braquer sur lui.
- Bordel ! Fais vite Batgirl, je me débrouille ! lança-t-il à sa partenaire de mission alors qu’il commençait à s’éloigner, attirant le faisceau loin d’elle.





Dé réussite infiltration pour Duke :

Anonymous
Invité
Invité


Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]   Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 17 Juil - 6:51

Le membre 'Duke Thomas' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 3

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]   Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 21 Juil - 22:38

Open the Blackgate

les gens

Alors que j'étais au club et que la soirée commençait doucement, mais surement, je m'étais enfermée à double tour dans mon bureau et je regardais la pleine lune par la fenêtre. Et puis, j'ai eu comme un mauvais pressentiment, une impression, sans que je ne sache réellement pourquoi. Il allait se passer quelque chose ce soir, grave ou pas, je ne saurais dire. Mais les paroles de Bat m'étaient restées en tête concernant Lucius. J'avais été le voir la veille et je voyais bien que ça n'allait pas aussi bien qu'il semblait me l'affirmer, mais je ne pouvais rien faire pour le sortir de là. J'avais les mains liées et il le savait tout autant que moi. Pour autant, c'était bien en partit de ma faute s'il se retrouvait là et je culpabilisais sans doute un peu trop à ce sujet. Mais ce n'était pas ce qu'il y avait de plus important pour le moment. J'avais appris à faire confiance à mon instinct et quand il me disait que quelque chose allait se passer, alors il allait forcément se passer quelque chose. Sans perdre de temps, j'enfile ma tenue de cuir, qui était dissimulée dans une armoire et j'eus un léger soupir d'aise. Il était rare le temps où j'enfilais ma tenue pour sauter de toits en toits depuis deux ans maintenant. Les rares occasions, c'était avec les Birds, mais ce soir, cela ne les concerneraient pas. J'ouvre la fenêtre et grimpe sur le rebord pour avoir accès au toit. J'attache mes cheveux et alors que j'enfile mon masque, j'écoute les bruits de la ville, mais rien d'anormal en somme. Je m'élance et je prends la direction de la prison. Celle dans laquelle j'avais été injustement enfermée il y a quinze ans. Maintenant, ça serait un peu plus discutable, mais je n'y pensais pas. J'avance rapidement, mais aussi prudemment que possible. Je m'étais fait pas mal de nouveaux ennemis depuis quelque temps et je savais que m'abattre serait pour eux l'équivalent du gros lot et je n'étais pas encore prête à mourir bêtement. Mais plus j'approchais de la prison, plus je sentais mes sens se mettre en alertes et mon instinct me hurlait d'être prudente, mais la prudence n'avait jamais été mon fort. Sauf que là, il ne s'agissait pas d'un vulgaire musée ou d'une simple bijouterie. Non, c'était Blackgate et quoi qu'on en dise, les gardes qui étaient en faction, n'étaient pas là à but purement décoratif. J'espérais me tromper, que Bat n'ait pas tenté quoi que ce soit, que ce soit seul ou avec ses camarades parce que c'était du suicide purement et simplement. Me positionnant sur un toit qui offrait une vue assez dégagée sur la prison, je vois du mouvement mais surtout je le vois lui et je serre les dents. " Espèce d'idiot..." Oh ! il allait m'entendre et à raison s'il revenait blessé, mais ce n'était pas la seule chose que je remarque. Les projecteurs avaient bougé et je pouvais distinguer une ombre. Autant dire que ça ne commençait pas bien pour Bat et ses sbires. Mais pour autant, la question de savoir si je devais intervenir se posait là. S'il voulait que je sois là, il me l'aurait demandé. Mais ça aurait compromis beaucoup de choses. Je décide d'attendre et de voir comment ça se passe. Je n'avais aucun moyen de lui faire comprendre que j'étais là ce qui n'était pas plus mal, ce n'était plus un enfant, il pouvait se débrouiller. Les autres en revanche...

HJ : Cat est là (vu avec Batou) mais c'était pas prévu, mais elle peut servir de renfort, donc hésiter pas si jamais !

copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1781
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] 00a4e200455221d4b00a35193a37bb7e
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]   Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] EmptyMar 9 Aoû - 12:06



Open the blackgate


Ce soir, les voilà en mission de sauvetage, à la différence que la tête du groupe n’est autre qu’un disparu. Batman prend les choses en main, comme à son habitude, il prévoit de faire diversion pendant que le reste de la bande entre en action. Elle aurait pu pirater le pénitencier depuis l’extérieur, obtenir l’accès aux portes et aux caméras à distance, mais il est préférable qu’elle entre au cœur du pénitencier pour s’assurer qu’aucun court-circuit ne s'invite à la fête. Préférable aussi d’être présente étant donné le peu de membres présents pour libérer Lucius Fox.

A la mention de son père, la jeune héroïne se tend légèrement, il avait donc repris contact avec le commissaire Gordon ? Elle n’a aucune envie qu’il soit mêlé à cette libération, aucune envie de se faire prendre. Se rendre n’est pas une option. Même s’il prévoit déjà de venir les libérer le cas échéant, Batgirl veut surtout faire de nouveau ses preuves, pas en tant qu’Oracle, mais comme la Batgirl qu’il a formée il y a des années. Celle qui n’avait peur de rien. C’est donc déterminée à réussir qu’elle accompagne Lark jusqu’à l’entrée nord.

L’ascension n’est pas bien compliquée, la pleine lune éclaire suffisamment l’endroit pour s’y retrouver, puis elle connaît les lieux pour l’avoir étudiée plus d’une fois sur plans. Elle guide son compagnon, jeune héros en devenir qu’elle a intronisé quelques jours auparavant. Une fois sur place, en planque dans l’obscurité du bâtiment, ils attendent le signal, jusqu’à ce que Batman se présente aux portes d’entrée.

Mais ils ne font pas une dizaine de pas que Lark se fait allumer, Batgirl ne bouge pas d’un iota dans l’ombre qui l’entoure encore, le cœur battant alors que son camarade brille de mille feux à proximité. Bordel. Jure-t-elle dans un marmonnement inaudible. Batgirl n’a que quelques secondes de réflexion à sa disposition. De leur réussite dépend l’entrée de Green Arrow. Elle n’est pas étonnée qu’il veuille attirer toute l’attention, sa propre diversion, mais il ne s’agit pas de Batman, Lark est encore trop inexpérimenté pour le laisser en vadrouille.

Green Arrow ! On a un problème, laisse nous 5 minutes de plus, le temps de neutraliser nos gardes. Elle est optimiste, elle est déjà en route pour rejoindre les gardes qui illuminent son camarade. Il fait diversion, hors de question de le laisser seul même en sachant que Lark n’est pas à son premier coup d'essai, ils forment une équipe. Les radios des gardes grésillent davantage, mais peut-être qu’ils n’auront pas compris ou entendu qu’une diversion à lieu ici, ils auront disparus avant qu’une nouvelle salve de gardes débarque.

Elle profite de l’obscurité relative pour faire usage de son batgrappin et rejoindre le promontoire. Batgirl n’est pas aussi silencieuse qu’elle le voudrait et un garde se retourne à son arrivée. L'héroïne n’a pas le temps de réagir et se mange un coup de matraque, la violence du coup reçu à la tête la désoriente gravement tandis qu’elle tombe à genoux en se tenant le crâne, des étoiles devant les yeux, la vision brouillé, elle ne voit pas le second coup l’atteindre dans le dos.



Citation :
Batgirl ne laisse pas tomber son équipier et décide d'aider Lark en s'attaquant aux gardes qui le braquent de leur faisceau lumineux, elle prévient @Oliver Queen qu'ils ont du retard. Elle s’attaque donc aux gardes.
Dé sauvegarde : si réussite (4+), les gardes sont neutralisés. Si échec Batgirl prend 3 points de dégâts ordinaire + carte compétence "agilité"


J’ai déjà perdu 03 pts de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 06 avant de tomber KO

Anonymous
Invité
Invité


Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]   Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] EmptyMar 9 Aoû - 12:06

Le membre 'Barbara Gordon' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 1

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]   Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 11 Aoû - 11:45


Open th Blackgate


Le masque sur ses yeux, le carquois bien en place dans son dos, il finit par remettre la capuche sur sa tête, et ainsi il était à nouveau prêt pour le combat. Remettre son costume lui avait paru extrêmement étrange, même si cela était devenu une seconde peau au fil des années, il avait pris la décision après ces deux années vécus dans le multivers de ne pas tout de suite faire revenir la figure de Green Arrow à Star City ou même ailleurs. Ce n'est  pas qu'il ne désirait pas affronter les différents ennemis qui se présentaient à la porte du sa ville ou les autres menaces qui pouvaient peupler les alentours ou affecter ceux qu'il pouvait appeler ses alliés, ses partenaires, mais pour le moment, il désirait la jouer un peu plus discrètement, il y avait bien assez de membres de la Justice League qui venaient à côtoyer de nouveau le grand jour. Lui avait toujours été beaucoup plus adepte de l'ombre que de la lumière, et il n'avait guère envie d'être sur le devant de la scène. Néanmoins, il était bien conscient qu'il ne pourrait pas éternellement cacher et qu'il se devait d'accomplir la tâche qu'il s'était imposé à lui-même depuis de nombreuses années et il ne comptait pas lui faire défaut aujourd'hui. C'est pourquoi, il n'avait pas pris le temps d'hésiter quand Bruce avait fait appel à lui pour une mission d'infiltration mais surtout une opération de sauvetage. Il ne connaissait pas Lucius Fox outre mesure, mais si cela apparaissait comme important pour Batman alors il était prêt à venir l'aider. Oliver savait parfaitement que même si en prenant la décision de devenir un justicier, cela impliquait le plus souvent d'être seul, il arrivait toujours à un moment où on avait besoin de quelqu'un pour avancer et continuer sa mission.

Arrow s'était donc présenté sous le pont reliant l'île à la ville. La lune était pleine et bien haute dans le ciel de la cité, ce qui n'était pas évident pour la discrétion, mais si l'ennemi pouvait les voir plus facilement, l'inverse était également vrai, il fallait donc utiliser cela autant que possible à leur avantage. Il évalua, en silence, rapidement d'un coup d’œil les différentes personnes présentes avant de se tourner vers le Chevalier Noir de Gotham pendant que ce dernier venait à exposer le plan pour pouvoir faire évader l'homme en question. Il hocha la tête à ses paroles avant de la secouer légèrement. « On va faire en sorte d'éviter d'avoir à se rendre, mon rapport à la police n'a jamais été évident. » Et ce n'était pas le but de faire un petit séjour au poste. Ils étaient assez nombreux pour parvenir à s'en sortir sans avoir à compter sur les forces de police qui croyaient encore à la possibilité d'action du Batman et de ses équipiers. Tout le monde avait un rôle à tenir, Oliver se mit en position, attendant que Lark et Batgirl fassent le nécessaire pour qu'il puisse lui-même entrer dans le bâtiment. Mais très rapidement, la situation se compliqua, Lark se retrouva sous le feu des projecteurs et bien que Batgirl vint à monter sur le promontoire, elle ne semblait pas être dans une meilleure situation. « Un petit coup de main peut être ... » Dit-il tout en pointant les premières flèches sur les surveillants postés sur le promontoire et dont il avait assez de visibilité pour les toucher. « Lark, c'est le moment de montrer tes talents de grimpeur ... » Il n'y avait plus de temps à perdre.

AVENGEDINCHAINS


Dé de sauvegarde:

Anonymous
Invité
Invité


Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]   Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 11 Aoû - 11:45

Le membre 'Oliver Queen' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 4

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]   Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 11 Aoû - 13:13



Open the Blackgate
Bruce Wayne & Duke Thomas & Barbara Gordon & Olivia Brown & Oliver Queen

« Blackgate Island, Gotham, 24 juillet 2022. »
 Ils ont tous vu les infos, neuf jours plus tôt. Ils savent tous que je suis revenu. Ou que je suis un copieur de qualité. Ils ont peur. Je le sens. Les radios grésillent de voix paniquée. Plus loin, des projecteurs s’allument. Je serre les dents. Amis découverts, ou non ? Un flic s’avance.


| C’est vraiment vous, Batman ? |


Mon regard d’acier se pose sur le flic. Expérimenté. La quarantaine. Je le reconnais. Je l’ai longtemps côtoyé, durant nombre de mes visites. Ma mémoire a toujours été excellente. Pourtant, je ne me détends pas, malgré ce visage amical. Je reste tendu. Ma posture, prête à se transformer en position de combat, alerte les matons qui se pressent tout en armes autour de moi.


| Agent Blayne. C’est moi. |


Un murmure traverse les flics, qui se séparent et m’encadrent mais restent à distance. Les canons se baissent légèrement… Vers le bassin, ou les jambes, plutôt que les visages. Certains ne me visent même plus. Le directeur arrive.


Ce n’est pas le même que la dernière fois.



| Batman, ici ? Qu’est-ce que vous voulez ? |


Je le toise. Pas un ex-flic ; je ne le connais pas. Mais son visage me dit quelque chose. Je ne l’ai donc jamais côtoyé mais déjà aperçu. Quelqu’un de la police d’Etat, ou des cabinets de procureur des autres villes alentours qui a cherché un poste moins exposé que le sien. Son assurance est totale. Il est en position de force, et il le sait. Je ne me laisse pas démonter, reste de marbre, parfaitement immobile comme la statue d’un combattant grec, figé dans son propre mythe.


| Je viens chercher Lucius Fox. Il est innocent des délits et crimes qui lui sont reprochés. |


| Vous n’êtes pas juge, Batman. Et on n’est pas dans un moulin. Je ne vais pas libérer un prisonnier qui n’a pas été acquitté en appel, qui n’a pas non plus d’aménagement de peine. Je connais Mr Fox. C’est un homme bon, à ce qu’il semble. Mais il est sans doute plus en sécurité ici que dehors, compte tenu des faits qui lui sont reprochés. A l’isolement, en infirmerie, il échappe à la vendetta de ceux qui ont des intérêts dans ces histoires de gros sous. Vous ne l’aurez pas. | Ajout-t-il d’un ton décidé, parfaitement ferme.


Je reste immobile. L’étau se resserre. Un coup d’œil à droite. Un à gauche. Je compte.


| Je sais. |


D’autres appels radios. Plus insistants. Des cris d’alarme. La sirène d’alerte de la prison résonne dans la nuit. Les flics regardent alentours. Ils épaulent à nouveau leur arme. Mon groupe s’est visiblement fait repérer… Un batarang frappe déjà un gardien en plein front ; c’est le plat métallique qui le cueille, non la pointe. Il s’effondre. Je suis déjà sur le suivant. Dont j’agrippe le canon du fusil et le lève. Coup de feu qui claque dans la nuit. Maniant son arme, je lui repousse violemment la crosse en plein dans la mâchoire, qui se brise dans un craquement humide avec du sang qui dégouline sur sa veste. Son « Ow » sonore réveille les autres, qui déjà se précipitent vers moi. Mais je balaie d’un revers, fracasse la crosse sur une tempe et lâche le fusil, pare un coup de matraque de la plaque d’armure sur l’avant-bras. Coup de front en plein dans le nez d’un autre. L’un d’eux me saisit le bras gauche, un autre abat sa matraque sur le muscle radial. Grognement sonore qui s’échappe de mon masque. Dents serrées, visage rageur. Mon poing gauche finit dans le plexus du premier, un crochet du droit envoie lourdement au sol le second. Partout, des cris. Avec Blayne qui appelle à la radio en fond sonore, se tenant sur mon chemin de coups et de chocs vers le directeur.


| Blayne aux portes ! Code 6/2 je répète code 6/2, Batman est devenu fou ! Je répète, Batman est devenu fou, il force l’entrée de la prison !



Quand l’alarme est donnée, je m’en prends aux gardes du portail principal pour offrir la meilleure diversion possible au groupe qui doit entrer, qu’on m’envoie des renforts sur ma position… Je neutralise plusieurs gardes.
J’ai déjà perdu 0 pt de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 18 avant de tomber KO.


(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10881
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]   Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 11 Aoû - 13:13

Le membre 'Bruce Wayne' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 6

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]   Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] EmptySam 13 Aoû - 16:32


Open the Blackgate


Mission : Sauver Lucius.
Le soleil était une source de lumière que Duke chérissait aussi bien lorsqu’il était lui-même que lorsqu’il était Lark pour combattre les petits criminels de jours comme de nuit. Il s’agissait d’une énergie puissante de l’aube jusqu’au crépuscule qui lui permettait d’utiliser ses pouvoirs dans les meilleures conditions. La lumière artificielle ne l’était pas tout autant pourtant elle produisait des résultats satisfaisant, ainsi le jeune homme ne se gênait pas pour s’en servir. Mais pour ce qui était de l’astre lunaire, c’était une tout autre histoire. Non seulement il avait la sensation qu’elle ne lui fournissait l’énergie nécessaire pour que son anatomie méta-humaine puisse s’en abreuver dans les meilleurs conditions mais surtout il avait l’impression qu’il ne lui appartenait pas. Suffisait-il qu’il s’entraîne encore et encore à s’en servir pour être aussi efficace que lorsqu’il agit en pleine journée ? Ou devrait-il uniquement compter sur sa tête et les quelques entraînements réalisés entre membre des Robins ainsi que ceux dispensés de temps à autres par Nightwing ? Une vaste question à laquelle il ne pouvait pas répondre décemment car il avait une mission à accomplir, un rôle à jouer dans un plan important pour son idole de toujours : Batman.

Il avait cru être discret pendant le début de son ascension et pourtant l’expérience du personnel de Black Gate l’avait découvert, braquant sur lui un projecteur et l’aveuglant momentanément. Bon. Ne pas paniquer, rester concentré et assurer une chance à Batgirl d’éliminer les potentiels adversaires. Quelle est la procédure déjà ? Des avertissements puis des tirs de sommation avant que ce ne soit plus des balles à blanc tirées ? Il entendit la voix de Batgirl prévenir Green Arrow de leur laisser du temps avant de la voir utiliser son Batgrappin pour atteindre leur objectif et le jeune homme s’attela à s’éloigner d’elle pour continuer son ascension sans risquer que les ennuis tombent sur elle. Concentration pour capter l’énergie lumineuse projetée sur lui et Duke continua grimper, encouragé par la voix de Green Arrow dans son oreille. Il était dans leur équipe, il ne devait pas leur faire défaut. Se donnant des sueurs froides par moment lorsque ses doigts transpirant glissaient un peu sur la surface, il poursuivit son ascension tandis que les flèches de Green Arrow atteignaient des cibles, il finit par rejoindre l’endroit d’où il avait vu Batgirl disparaître.

A présent qu’il avait franchit ce point d’entrée Duke pouvait avoir une vue sur ce qui l’attendait avant de pouvoir atteindre le poste de contrôle. Batgirl était assaillie par ses adversaires et prenant ses bâtons de combat et malgré ses doigts qui lui faisaient mal, le jeune homme se jeta à corps perdu dans la bataille contre l’homme présents tandis qu’autour de lui comme à l’extérieur l’alarme résonnait. Il fallait faire vite. Duke esquiva un coup de bâton, répliquant par un coup dans lequel il y mit force et rapidité dans cette mâchoire à portée de coup. Une fois seulement l’adversaire fut mis dans les vapes, le jeune homme se retourna vers sa camarade.
- Batgirl ! Est-ce que ça va aller ? dit-il en venant soutenir la jeune femme, la respiration rendue rapide par les efforts précédents. Allez il faut qu'on continue d'avance, si ça ne va pas je me mettrais en première ligne !





Dé réussite infiltration pour Duke :

Anonymous
Invité
Invité


Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]   Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] EmptySam 13 Aoû - 16:32

Le membre 'Duke Thomas' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


#1 'Dé de Sauvegarde' : 5

--------------------------------

#2 'Dé de Sauvegarde' : 5

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]   Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] EmptyLun 15 Aoû - 16:53

Open the Blackgate
les gens

Ce qui se déroulait sous mes yeux était à peine croyable et pourtant, je savais que c'était réel. Batman était en train de récidiver et il avait organisé une autre évasion. Pas pour moi cette fois mais pour Lucius et si j'en étais soulagée parce que l'emprisonnement de l'homme était tout à fait injustifié, je n'en restais pas moins surprise et inquiète. La situation n'était pas franchement à son avantage, les choses avaient beaucoup changé en son absence, y compris les protocoles de sécurité de la prison. Mais il devait certainement le savoir, lui ou l'un de ses compagnons. Pour autant, je ne bougeais pas, pas que je n'en avais pas envie, mais bien parce que cela fragiliserait encore plus ma position actuelle. Si je décidais de les aider et que ça se savait, tout ce que j'avais accompli ces deux dernières années allait s'effondrer comme un château de cartes. J'avais la confiance et le respect de la plupart des barons de la pègre gothamite, ce qui m'assurait une mine de renseignements conséquents sur leurs activités et leurs effectifs, que je transmettais ensuite aux filles pour qu'elles agissent en conséquence. J'étais aussi protégée, par mon implication dans le Grand Plan, enfin c'était le cas jusqu'il y a peu. Si je me montrais ce soir, là, sur le parvis de cette prison et que j'aidais cet imbécile à se frayer un chemin parmi les gardes, je pouvais dire adieu à tout cela et je devrais en payer les conséquences.

Pourtant, je me savais aussi incapable de tourner les talons et de repartir sagement au club et faire comme si je n'avais rien vu. Bien sûr que je ne pouvais pas. S'il lui arrivait quelque chose et que je n'agisse pas, je m'en voudrais, mais pour autant, je connaissais les risques et je n'avais aucun moyen de communiquer avec lui. Ni même avec les autres. Je reste là, sans savoir quoi faire, tiraillée entre le sentiment de faire quelque chose de juste et de lui prouver que j'étais de son côté, où le sentiment de faire passer les informations que j'arrivais à me procurer et donc ma couverture afin de contrer comme je le pouvais les actions de certaines personnes, avant ce qu'il représentais pour moi et pour cette ville. Le choix était rude, surtout que dans les deux cas, je risquais gros. Et je n'aimais pas du tout ce que je ressentais et je me maudissais d'avoir quitté mon bureau du club. Mon intuition était bonne, mais j'aurais préféré qu'il en soit autrement en matière de situation et de danger. Je me redresse finalement, m'étire quelque peu, il fallait que je prenne une décision et vite. Je voyais des formes bouger, rien de bien distinct au vu de la distance, mais je me doutais bien que ce n'était pas bon du tout. Alors je m'approche, saute d'un toit à l'autre, jusqu'à me retrouver suffisamment proche pour avoir une vue d'ensemble et je vois que ça s'engage mal pour Bat. Un peu mieux pour les autres, mais pour combien de temps ?

Et en une fraction de seconde les choses dérapent et j'entends les bribes de voix, des ordres et je vois les gardes présents se prendre des coups. Il est rapide, brutal, mais sans tuer, je le connaissais bien. Mais ça s'agite de partout et je sais qu'il va y avoir des renforts dans les prochaines secondes, minutes. Et je lève les yeux vers les miradors. Si l'un semble vide, pas le second. Sans plus réfléchir, je m'élance, toujours veillant à rester dans l'ombre, mais rapide, pour qu'on ne me voie pas. L'attention est focalisée sur Bat de toute façon. Arrivant facilement et rapidement au sommet du mirador, j'entre dans la minuscule pièce et souris légèrement alors que le garde se tourne vers moi, surpris, mais il esquive un mouvement d'attaque que j'arrête rapidement et le mets hors d'état de nuire rapidement. Je regarde dehors et c'est la pagaille totale. Prenant la matraque du garde que je venais de mettre hors d'état de nuire - ce qui sera plus efficace que mon fouet - je quitte le mirador pour rejoindre le second, histoire d'être certaine de ne pas avoir de mauvaises surprises. Je restais encore dans l'optique de me faire toute petite et ne pas me faire repérer.

Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] Corps-a-corps Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] Agilite
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1781
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] 00a4e200455221d4b00a35193a37bb7e
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]   Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] EmptyLun 15 Aoû - 16:53

Le membre 'Selina Kyle' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 6

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]   Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] EmptyMar 23 Aoû - 12:39



Open the Blackgate
Bruce Wayne & Duke Thomas & Barbara Gordon & Olivia Brown & Oliver Queen

« Blackgate Island, Gotham, 24 juillet 2022. »
Tête qui passe en dessus du poing qui me vise le nez, front qui remonte en s’écrasant violemment contre une bouche dont des dents se brisent ou se déchaussent, mordant profondément la rigidité de mon masque et éclabousse le kevlar de sang frais. Coup dans l’estomac, dans l’abdomen, je pare de la plaque d’avant-bras, et arrache à un flic son flingue d’un coup des crampons dentelés de mon autre avant-bras. Je grogne de douleur après un poing qui me cueille à la pommette.


| Tu avais dit que tu nous protégerais, Bruce ! |


Le visage de Jason apparaît entre deux flics qui se pressent vers moi, chacun me saisissant un bras. Je rue, bascule sur un autre qui me saisit à la cape pour me tirer en arrière. Une botte cueille un gardien en plein visage, brisant son nez, l’autre cingle un homme à la tempe, qui s’effondre inerte. Une matraque me cogne le coude, puis le côté du masque. Bien que renforcé, aussi solide qu’un casque tactique, je dois écarquiller plusieurs fois les yeux et les fermer pour redonner un minimum de sens à ma vision troublée par le choc, la sueur, le sang, les larmes.


| C’est comme ça que ça commence. La rage qui rend cruels les hommes de bien. |


Alfred se tient à la droite du directeur, alors que plusieurs de ses hommes l’exfiltre. Un cri de rage pur s’échappe de ma bouche. Je fauche un gardien, envoie mon poing dans le front d’un autre qui vient aider le premier. J’avance, et dois bondir puis sauter à couvert pour éviter deux coups de feu.


Cris. Ordres. Un supérieur demande de cesser le feu. D’autres réprouvent. Batman est devenu fou ; il faut l’arrêter. Je tremble. De la tête aux pieds. D’une rage qui ne demande qu’à exploser. Voile glacé sur la nuque.


La voix de Diana, au creux de l’oreille, qui couvre, qui éteint totalement le vagissement de l’alarme qui est pourtant tonitruante.


| Ca va aller, Bruce. |


[i]rNon, ça n’ira pas. Je serre les dents. Je sors de derrière deux véhicules au moment ou un gardien armé d’un fusil apparaît, tire son arme, qui lâche un coup de feu en l’air, et le frappe avec le canon, avant de lâcher le fusil et de pénétrer dans la prison. D’autres gardiens arrivent. Mon sang coule de de plusieurs entailles, de coupures, mon corps est tapissé d’ecchymoses et de meurtrissures. Je presse mon oreillette.



| Sortez Fox maintenant, dans quelques minutes, tout sera fini ! |


Bruits de pas. Gardiens en tenues anti-émeutes. Hurlements de sirènes. Le couloir de l’entrée principale se remplit de boucliers, de casques, de matraques. Je redresse les poings, bien décidé à jouer ma partition le plus longtemps possible.




Je continue ma diversion, neutralise plusieurs gardes et entre à la porte principale, continuant d’attirer l’attention sur moi.
J’ai déjà perdu 0 pt de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 18 avant de tomber KO.


(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10881
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]   Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] EmptyMar 23 Aoû - 12:39

Le membre 'Bruce Wayne' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 3

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]   Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 9 Sep - 20:33


Open the Blackgate


Mission : Sauver Lucius.
Batgirl avait reçu un sacré coup et tout aussi inexpérimenté qu’il était, Duke ne pu qu’aller à sa rescousse et venir la soutenir. Pouvait-elle marcher et ainsi ils continueraient ensemble ? Il l’ignorait. Devait-il l’envoyer accomplir leur mission et rester se battre pour lui permettre de gagner un temps précieux ? Ou devait-il la laisser se battre et foncer vers leur objectif sans se retourner ? Pour cette question non plus il ne possédait aucune réponse à se fournir dans l’immédiat. Lucius Fox se trouvait à l’infirmerie et ils ne disposaient plus beaucoup de temps pour accomplir cette mission de sauvetage relativement périlleuse.

S’assurant que l’état de l’héroïne était respectable, Duke entra dans la salle contrôle désormais dénuée d’opposition et il se retrouva rapidement devant de nombreux écrans de surveillance. Sur le long bureau incurvé il y avait plusieurs papiers, des téléphones fixes, des claviers mais surtout il y avait ce qui était le plus intéressant dans l’immédiat : une manette de contrôle des caméras et une sorte de bloc avec plein de boutons dont il ignorait la fonction. Etait-ce là leur Saint-Graal ? Se grattant la nuque, Duke s’écarta de Batgirl pour se rapprocher des téléviseurs exposant en temps réel l’intérieur comme l’extérieur de la prison.

Il y avait tant d’endroits montrés en même temps que le jeune homme ne savait où donner de la tête. Bon il fallait procéder de manière logique. Dans l’immédiat ce qui se déroulait à l’extérieur ne le concernait pas même si quelqu’un se battait au-dehors. Dans le réfectoire, n’en parlons pas. Les cellules… Il serra les mâchoires et détourna immédiatement son regard, hors de question de se laisser distraire par la curiosité d’observer son géniteur croupir en cellule d’isolement. Il prit une profonde inspiration et laissa son regard se promener sur les images devant lui. Allez active !

Sortez Fox maintenant, dans quelques minutes, tout sera fini. La voix de Batman résonna à son oreille avec la même force avec laquelle se serait abattue une massue sur lui. Il sentait l’adrénaline rugir dans ses veines tandis que son cœur tambourinait contre sa poitrine alors qu’enfin ses yeux se posaient sur les caméras montrant l’infirmerie. AH ! s’écria-t-il avant de se précipiter près de Batgirl. C'est la section F-40 ter !  dit-il avant que des bruits de pas ne se fasse entendre derrière eux. Donner du temps pour que la mission réussisse, il fallait que Batgirl puisse ouvrir le bon chemin et qu’elle coupe les autres.

Sans plus attendre Duke se rua au-devant des agents de sécurité de la prison, surprotégés avec leurs casques, leurs boucliers et leurs matraques. Poussant un cri rageur, il commença alors à se battre comme un beau diable en se servant de ce que la lumière ambiante pouvait lui indiquer mais il fut rapidement surpassé par l’expérience et le collectif des hommes face à lui, de la force qu’ils appliquaient dans leurs coups portés et ce même lorsqu’il fut frappé au visage.




Dé réussite infiltration pour Duke :

Anonymous
Invité
Invité


Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]   Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 9 Sep - 20:33

Le membre 'Duke Thomas' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


#1 'Dé de Sauvegarde' : 5

--------------------------------

#2 'Dé de Sauvegarde' : 3

--------------------------------

#3 'Dé de Sauvegarde' : 3

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]   Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] EmptyMer 14 Sep - 17:10



Open the blackgate


Ca fait un mal de chien, tellement mal qu’elle est embrouillée par la douleur, la vision mouillée par les larmes, le visage exprime une atroce souffrance. Sa conscience est toutefois bel et bien présente et sa détermination ne change pas, elle doit réagir même si son corps se rebelle à la moindre tentative. Heureusement, elle obtient de l’aide de la part de Green Arrow, puis de Lark qui vient la rejoindre. M’ci Marmonne-t-elle en forçant ses jambes à la soulever avec l’intervention de Lark. Ouais, deux s’condes.

L’espace d’un instant la peur la laisse figée, la crainte de ne plus sentir ses jambes alors qu’elle se relève bel et bien. La crainte de revivre dans un fauteuil roulant, alors qu’elle aligne un pas. C’est dans cette terreur muette que l'héroïne oblige son corps à lui obéir, à bouger, un pied devant l’autre, malgré les coups de marteau qui lui martèlent le crâne. Si elle se tire d’ici sans une commotion cérébrale ça relèvera du miracle. Accompagnée de Lark, ils entrent au sein du bâtiment jusqu’à la salle de contrôle dont la quantité d’écrans lui refilent davantage la migraine.

Elle s’efforce de se concentrer tandis que Lark se charge de repérer l’infirmerie qui renferme Lucius et s'écrit l’avoir trouvé, sans parler des ordres donnés par Batman à travers l’oreillette, bordel sa tête est sur le point d’exploser. Son regard se porte sur les manettes et claviers, Oracle entre en jeu pour déterminer à quoi correspondent les boutons et ses doigts s’agitent agilement sur les claviers pour entamer son œuvre, sa mission. Green Arrow à toi de jouer, les portes sont ouvertes. Souffle-t-elle en peine à travers son micro.

Une sueur froide commence à couler de son front, puis de sa colonne vertébrale. Tout se joue avec l’intervention de l’archer, à lui d’aller chercher Lucius pendant que Batman fait diversion. Lark mène sa propre diversion en retenant les gardes tandis que Batgirl guide Green Arrow. Tourne à droite à la prochaine intersection, tout droit pendant 20 mètres. Dans le même temps, elle ferme des grilles à des gardes sur le point de déboucher à la rencontre de l’archer.

Avoir les yeux sur tous les écrans, puis les doigts sur les bonnes commandes lui demande un effort conséquent alors que c’est un jeu d’enfant en temps normal.  Elle aperçoit Batman à l’entrée, Green Arrow avancer, puis Lark confronter les gardes. Elle n’a pas d’autre choix que de le laisser se battre de l’autre côté des murs, mais se tient prête à intervenir, malgré son état, s’il devait perdre le contrôle de la confrontation. De la même manière qu’il est venu l’aider. Prends à gauche maintenant, à 5 mètres tu as la porte de l’infirmerie, je ne vois pas s’il y a des gardes à l’intérieur.



Citation :
Batgirl pénètre l’enceinte avec l’aide de Lark jusqu’à la salle de commande, elle guide @Oliver Queen  jusqu’à l’infirmerie et se tient prête à aider Lark si nécessaire.  (pas de dés, vu avec Batman)


J’ai déjà perdu 03 pts de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 06 avant de tomber KO

Anonymous
Invité
Invité


Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]   Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 16 Sep - 13:45


Open th Blackgate


Les flèches avaient continué de s'abattre pour pouvoir essayer d'aider au mieux ses coéquipiers pendant leur infiltration dans les lieux, alors qu'ils étaient en train d'affronter ceux qui étaient pourtant là pour sécuriser la prison. Même eux à qui on attribuait volontiers le terme de justicier, pouvait envisager de commettre de nombreuses infractions pour certaines actions ou pour certaines personnes qui le méritaient réellement. Et Oliver ne doutait pas un seul instant que Lucius Fox était ce genre d'homme qui n'avait strictement aucune raison d'être présent ici. Green Arrow restait concentrer sur les cibles mouvantes qu'il visait, mais néanmoins, il tentait également de voir les opportunités qui pouvaient être les siennes pour pénétrer à l'intérieur de l'enceinte si Lark et Batgirl ne parvenaient pas à se débarrasser des gardiens. Il ne pouvait pas se permettre de les attendre éternellement, car bientôt ils finiraient par être submergé de toute part et ils ne pourraient pas mener leur mission à bien par extension.

C'est alors que la voix de la jeune femme se fait entendre dans le micro et lui donne le feu vert. « Je me mets en route alors ! » Aussi rapidement que possible, il descend de son perchoir pour se faufiler par la porte maintenant ouverte. L'arc le long de son corps, une flèche entre les mains, il est prêt à intervenir si les opposants venaient à sa rencontre. Il se mit donc à suivre les indications qu'on lui glissait dans l'oreille pour ne pas perdre le fil et de rejoindre au plus vite le pauvre malheureux. Il arriva enfin devant les portes de l'infirmerie et souffla. « A mon avis ce n'est pas pour préserver le secret médical du patient qu'il n'y a pas de caméra, mais bien parce qu'il doit s'y passer des choses qui ne respectent pas la loi. Je vais rentrer. »

Il poussa aussi silencieusement que possible la porte de l'infirmerie et envoya une flèche aveuglante dans la pièce pour venir à détourner l'attention du personnel présent. Cela n'allait pas les retenir longtemps mais c'était déjà un premier moyen de les distraire. Il pénétra dans les lieux, cherchant du regard Lucius qu'il trouva enfin sur un lit d'hôpital, il semblait plus ou moins groggy. Oliver s'occupa d'abord de lui défaire les sangles qui le maintenaient allonger et il allait le redresser quand il sentit un grand coup le taper sur le haut de son dos, le forçant à plier le genou, ses mains enserrant les draps alors qu'il lui fallait reprendre ses émotions. Il réussit à parer les seconds coups, mais alors qu'il se redressait il put entendre les pas des gardiens qui arrivaient. Prenant l'homme qu'il devait sauver sous le bras, il s'empressa alors de trouver une autre sortie pour l'infirmerie et de se remettre en mouvement le plus rapidement possible. « J'ai Lucius. Je suis sortis de l'infirmerie par la porte opposée. Batgirl, il faut que tu me trouves une autre issue de secours au plus vite. »

AVENGEDINCHAINS


Dé de sauvegarde:

Anonymous
Invité
Invité


Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]   Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 16 Sep - 13:45

Le membre 'Oliver Queen' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 5, 2, 5

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]   Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] EmptySam 17 Sep - 15:17



Open the Blackgate
Bruce Wayne & Duke Thomas & Barbara Gordon & Olivia Brown & Oliver Queen

« Blackgate Island, Gotham, 24 juillet 2022. »
J’entends dans le micro de mon casque les cris et éclats de voix de mes coéquipiers du soir, qui se retrouvent tous dans une fâcheuse posture, dans l’urgence de ce qui les menace expressément ; renforts des gardiens notamment, ou systèmes de sécurité. De ce que je comprends d’ici, le jeune Lark a des problèmes et Batgirl n’est pas dans les meilleures dispositions techniques pour tout débloquer comme la mission le requérait. Il reste de l’espoir, et j’ai foi en eux. Parce qu’ils se sont rangés du bon côté de la barrière, et ils l’ont fait à temps. Parce qu’ils ont démontré leur courage rien qu’en acceptant cette première mission commune, et qu’ils ne flanchent à aucun moment de celle-ci. Diana aurait enfoncé plus vite les rangs des gardiens, Superman serait entré et ressorti avec force dégâts mais sans coup férir. Mais ces jeunes gens n’ont pas ces capacités, ils compensent par leur courage et par leur intelligence ; ils sont forcés, pour surmonter leurs faiblesses, de se dépasser constamment. Si je comprends bien Batgirl, ils sont proches de réussir, toutefois.


De mon côté, la horde d’hommes en tenues tactiques noires, casqués et armurés, se rapprochent. Ils m’encerclent. Je reste campé sur mes positions, capé et tête baissée un rien, regardant sur les côtés, usant de ma vision périphérique pour déceler le premier mouvement de ceux qui prétendent m’empêcher d’atteindre mon but. Poings serrés si fort que le polymère renforcé craque sous la tension qui s’exerce dessous. Green Arrow annonce avoir touché au but…


J’imagine Lucius, groggy, amaigri…



| Ici Batman. Je ne pourrais pas tenir très longtemps. Evacuez, et confirmez. |


Ils s’avancent, tous en même temps, Tonfa et matraque télescopique en main. Les coups s’abattent, pleuvent, et me voilà en train d’arracher un bouclier des mains d’un gardien, d’en frapper un autre avec le coin, de parer un cou descendant vers mon crâne, de repousser l’homme en arrière en le poussant brutalement de la plaque de plexi contre laquelle je m’abrite. Les coups cognent contre mes épaules, et je râle, dents serrées, encaissant les chocs, restant en mouvement pour rendre coup pour coup.


Je vais succomber sous le poids du nombre.




Je continue ma diversion, neutralise plusieurs gardes et entre à la porte principale, continuant d’attirer l’attention sur moi.
J’ai déjà perdu 0 pt de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 18 avant de tomber KO.


(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10881
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]   Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] EmptySam 17 Sep - 15:17

Le membre 'Bruce Wayne' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 4

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]   Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 18 Sep - 8:03


Open the Blackgate


Mission : Sauver Lucius.
Duke avait mal et dans l’instant il ne comptait pas les endroits de son corps d’où provenait une douleur lancinante provoquée par les coups de matraque, de boucliers ou encore de pieds. Les agents de sécurité de Blackgate étaient expérimentés, se connaissaient par cœur et plus : ils savaient parfaitement dans quel environnement ils évoluaient pour s’en servir ou éviter de se cogner éventuellement partout au moindre geste. Jusqu’à présent cette opération ne se présentait pas sous ses meilleurs jours mais ils avaient pu trouver où se trouvait exactement l’infirmerie, son emplacement du moins car Duke avait bien été incapable de trouver une caméra montrant l’intérieur et ainsi avoir la possibilité de donner à Green Arrow le nombre d’ennemis qu’il aurait à affronter.

Le douleur le tenaillait mais enfant des Narrows, malmené par la vie, il tenait bon. Il le devait, aussi bien parce qu’il le voulait que parce qu’il le devait car il n’était pas tout seul ce soir. A l’extérieur de cette pièce d’autres comptaient sur lui, sur sa réussite et celle de Batgirl pour que la mission puisse être menée à bien. Il ne pouvait pas tomber sans se battre jusqu’au cou ni tomber sans avoir essayer de s’enfuir. Malgré sa vision altérée par les coups reçu au visage, Duke tentait de capter ce que la lumière ambiante pouvait lui indiquer sur les mouvements de ses adversaires pour se défendre puis pour répliquer. Mais comment tenir suffisamment longtemps pour que sa comparse puisse intervenir ?

Il pouvait essayer de détourner la lumière des lampes pour se cacher de la vue de ses assaillants mais il savait pertinemment que sa tentative serait un magnifique échec ou une maigre victoire, les rayons du soleil étaient tellement plus efficaces. Ô que leur caresse si douce et chaude pouvait lui manquer en cet instant. Il donna un coup de poing. Repoussa un homme en donna un coup de pied dans son bouclier. Ici Batman. Je ne pourrais pas tenir très longtemps. Evacuez, et confirmez. Cette voix. Batman. Cet homme qui combattait le crime dans Gotham depuis si longtemps donnait tout ce qu’il pouvait pour que le reste de l’équipe puisse accomplir la mission, leur donnait du temps mais il commençait peu à peu à perdre du terrain face au nombre d’assaillants que lui-même combattait.

Duke avait toujours admiré Batman et ce soir il travaillait avec lui. Une opportunité unique qu’il ne voulait pas gâcher. Il fallait que lui-même donne tout et puisse se montrer digne de protéger Gotham. Dans un cri de rage, il repoussa momentanément ses assaillants mais n’eut le temps que de se mettre à quatre pattes, se retrouvant à la merci de nouvelles attaques.

- Batgirl si tu as un gadget qui pourrait nous sortir de là, c’est le moment ! dit-il entre deux coups de matraque reçus sur le dos.






Dé 1 (Duke arrive-t-il à se relever ?) résultat 5 ou 6 pour réussite, si 4 ou moins échec.
Dé 2 (peuvent-ils réutiliser la même entrée pour s'enfuir ?) 5 ou 6 = oui. 4 à 1 = non.

Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] Corps-a-corpsOpen the Blackgate [Terminé - Intrigue I] AgiliteOpen the Blackgate [Terminé - Intrigue I] Inexperience
Résultat : Duke continue à prendre des coups mais ne peut se remettre sur ses pieds dans l'immédiat (résultat 2 au dé, +1 avec la carte Agilité). Mais quand cela sera possible, Batgirl et lui pourront s'enfuir par là où ils sont arrivés.
Point de destin restant : 3

Anonymous
Invité
Invité


Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]   Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 18 Sep - 8:03

Le membre 'Duke Thomas' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


#1 'Dé de Sauvegarde' : 2

--------------------------------

#2 'Dé de Sauvegarde' : 6

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]   Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] Empty


Contenu sponsorisé


Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» We're not who we used to be [Terminé - Intrigue I]
» We are One [Terminé - Intrigue III]
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]
» Bet on me [Terminé - Intrigue I]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Downtown :: Blackgate Island-
Sauter vers: