AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]   Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 17:42

Open the Blackgate
les gens


Matraque en main, j'avais mon fouet en armes de secours, mais j'espérais ne pas en avoir besoin. Le but n'était pas de me faire repérer après tout, mais il n'était pas non plus question que je me fasse attraper. Je n'avais pas envie de répondre à des questions dont je savais que les réponses ne m'apporteraient que des ennuis. Et finir en prison, n'était pas envisageable de toute manière. Je quitte le mirador un tout en guettant la situation en contrebas, mais pour le moment il s'en sort pas trop mal. Il tient bon et c'est tout ce que j'espère. Arrivée au mirador numéro deux, je ne vois personne et je soupire légèrement. Il faut dire que la moitié des effectifs sont occupés avec Batman et les autres avec la troupe que le justicier avait amenée avec lui. Je vois des écrans, mais je ne distingue rien d'extraordinaire dessus, ce qui me frustre quelque peu. Maintenant que j'étais là et que je pouvais être découverte à tout moment, qu'est-ce que je pouvais bien faire ? Aider les autres ? Oui c'était sans doute la meilleure idée pour l'instant. Je sors du mirador, toujours avec la matraque en main et regarde de nouveau en bas et le nombre d'ennemis ne faiblissait pas, mais Bat non plus. Jusqu'à quand ? Je n'avais aucun moyen de savoir ce qui se passait réellement plus loin. Pourtant, je m'éloigne de l'entrée de la prison et grimpe sur le toit que je longe rapidement. Il ne me faut que quelques minutes pour comprendre que ce que j'entendais c'était des bruits de coups. Il y avait donc un combat pas loin, il fallait que je sois prudente.

J'avance toujours aussi silencieusement que possible, mais ce que je vois ne me plaît absolument pas. Les assaillants étaient occupés à matraquer ce pauvre garçon qui peinait à rester à quatre pattes. Sans trop savoir pourquoi exactement, je me laisse tomber derrière eux. Manque de chance, l'un d'eux me voit et même si je peux lire la surprise sur son visage, il n'en reste pas moins que la partie va être serrée maintenant. " Les mecs, c'est Catwoman !" Je souris, à pleine dent, mais un sourire mauvais et je fais tourner la matraque dans ma main avant d'attaquer la première et je frappe un bon coup sur le premier qui est à ma portée, mais pas assez fort pour suffisamment le déstabiliser. " Venez jouer avec moi, promis, ça sera bien plus amusant !" Je jette la matraque qui ne me sert à rien et saisis mon fouet que je fais claquer une première fois. " Toi prends ta copine et aller vous en tant que le chemin est encore dégagé. Je m'occupe d'eux." Que ce soit clair, l'objectif qui était le mien était de permettre aux deux jeunes alliés de Bat de partir et ensuite, je sèmerais ces imbéciles à la première occasion. Pas question que l'un d'eux me touche. Je claque mon fouet une nouvelle fois en direction du groupe et quelques-uns se dirigent vers moi, il saura se défaire des autres avec un peu de chance. J'étais Catwoman, mais pas magicienne non plus.

Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] - Page 2 Corps-a-corps Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] - Page 2 Agilite

Résultat dé 1 : elle se fait repérer visuellement par un garde
résultat dé 2 : elle ne frappe pas assez fort avec la matraque pour destabilisé l'un des hommes à sa portée, elle abandone alors l'objet pour prendre son fouet.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1813
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] - Page 2 Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]   Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 17:42

Le membre 'Selina Kyle' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


#1 'Dé de Sauvegarde' : 2

--------------------------------

#2 'Dé de Sauvegarde' : 1

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2636
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]   Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 12:12



Open the blackgate


En temps normal ils sont de ceux qui envoient les criminels à Blackgate, pas de ceux qui mettent en œuvre une évasion. Même si Lucius a été jugé et enfermé à tort d’être un criminel, il ne mérite certainement pas de croupir dans cette prison qui renferme les pires, ceux qui ne sont pas jugés fous au contraire d’Arkham. Batman attire à lui la majorité des gardes de la prison, Lark se charge des quelques gardes qui les ont démasqués et Arrow récupère Lucius. Et pour couronner le tout, les radios crachent la présence de Catwoman. Surprise, elle n’était pas prévue dans l’équation. Catwoman est là. Annonce-t-elle aux micros reliés aux membres de la soirée.

Barbara se sent bien inactive à pianoter sur un clavier pendant qu’elle se remet du coup reçu à la tête. Les yeux et sourcils plissés sous l’effort vain de faire partir cette affreuse migraine qui lui martèle le crâne, l'héroïne se concentre sur les écrans et les claviers, ainsi que les voix de Batman, Arrow et Lark. Le premier les invite à déguerpir, le second a besoin d’un parcours à suivre jusqu’à la sortie et le troisième est en mauvaise posture. Super. Pas de pression…

Une chose à la fois, vite, et dans le calme afin de ne pas commettre d’erreurs. Entendre son camarade se faire rouer de coup à quelques pas d’elle ne rend pas les choses plus facile à encaisser, mais Batgirl comme Oracle sont habituées à gérer les urgences. En quelques clics, elle détermine la position d’Arrow, ainsi qu’un chemin à suivre sans avoir à croiser Batman avec Lucius sur les bras et la multitude de gardes. Cette prison est un labyrinthe, elle s’efforce d’ouvrir les bons couloirs et fermer ceux qui ne lui seront pas nécessaire. Tout droit. Tu prends 3 fois à droite, une fois à gauche et la dernière à droite, tu atteindras une porte de service du personnel. Reste sur tes gardes, les passages sont ouverts et Batman attire à lui la majorité des gardes, mais je ne peux plus assurer tes arrières, Lark a besoin d’aide. Bonne chance Arrow.

Ça ne l’enchante pas de le laisser dans ce dédale sans pouvoir intervenir depuis la salle des opérations, mais il est loin d’être novice en la matière, même avec un Lucius sur les bras. Batgirl ne perd pas de temps pour rejoindre son équipier et passer à l’attaque. Ce n’est pas une migraine qui va la terrasser, elle a survécu à bien pire. J’ai mieux qu’un gadget. Dans un saut acrobatique maîtrisé, elle percute un garde qui levait sa matraque pour frapper Lark. L’injustice de la situation la rend complètement folle de rage, a plusieurs contre un. En tout cas, elle les empêche en priorité de s’en prendre davantage à Lark.

Lark, est-ce que ça va ? Tu peux te lever ? S’enquit-elle aux prises avec les gardes, cette fois la situation est à son avantage, elle maintient les gardes hors d’état de nuire à son équipier. Elle ferait mieux d’y mettre un terme avant que d’autres se pointent, emportée par cette colère, elle en oublie sa migraine et se fond dans la masse pour neutraliser les gardes. Batgirl n’a pas le temps de faire dans la finesse et les assomme tout simplement avant de se retourner vers Lark. Prêt ? On y va. Elle espère sincèrement qu’Arrow s’en tire bien de son côté, tandis qu’elle quitte la salle des opérations avec Lark pour rejoindre l’extérieur en offrant son bras s’il ressent le besoin d’un appui. Lark et Batgirl, on est dehors, on retourne au pont.


Citation :
Batgirl aide Arrow à trouver son chemin avant de neutraliser les gardes qui s'attaquent à Lark, ils quittent ensuite les lieux.
Dé de sauvegarde : 1 à 3, échec et -3 pts de destin. 4 à 6, réussite.



J’ai déjà perdu 03 pts de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 06 avant de tomber KO

Anonymous
Invité
Invité


Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]   Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 12:12

Le membre 'Barbara Gordon' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 6

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2636
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]   Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 11:55


Open th Blackgate


Son objectif était de sortir Lucius Fox d'ici, et même s'il comprenait par les différentes discussions et les intonations dans les voix de ses coéquipiers que certains venaient à avoir quelques problèmes. Il était clair que Bruce avait joué le rôle de l’appât en allant directement au contact des surveillants de la prison pour en attirer le maximum en dehors des bâtiments. Oliver ne pouvait pas réellement aider, car il faudrait sans doute laisser Lucius dans un coin, et il n'était clairement pas en état d'avancer seul jusqu'à la sortie. Suivant comment tout cela allait se dérouler, il ferait son maximum pour revenir ici et aider le Chevalier Noir si ce dernier était définitivement dans la panade. En attendant, Green Arrow avait lancé sa propre demande auprès de Batgirl pour lui demander une autre issue que par celle par laquelle il était venu jusque ici, puisqu'ils avaient du monde qui les suivaient et il ne pouvait reprendre le même chemin qu'à l'aller. Il fit quelques pas, et s'arrêta dans un endroit qui lui semblait posséder le meilleur angle de vue vers les potentiels opposants et prendre le temps de se concentrer uniquement sur ce que la jeune femme était en train de lui dire pour pouvoir sortir de là. « C'est bien noté Batgirl. Bonne chance à vous deux aussi ! » Il savait qu'il ne pourrait plus compter sur elle maintenant et il n'était pas véritablement expert en établissement pénitencier, il n'était pas là pour jouer à cache-cache ou profiter d'un labyrinthe qui n'avait rien de charmant.

Lucius vint à grogner légèrement en s'affaissant un peu plus sur lui et Oliver se remit alors en marche, pour suivre le parcours de la jeune femme. L'homme à qui il devait porter secours, pesait un certain poids, de plus, il ne savait pas ce qu'il lui avait donné mais il n'était pas véritablement possible qu'il porte son corps lui-même, pas même un peu et le justicier n'avançait pas aussi vite qu'il aurait désiré. Il prit donc tout droit pendant ce qui lui parut une éternité avant de tourner à droite, trois fois de suite. Tout se ressemblait à l'intérieur, la sirène hurlait dans les hauts parleurs. Il avait l'impression en plus de cela qu'il entendait les bottes des surveillants tapées sur le sol et venir de tous les côtés, réveillant ainsi la menace des gardiens de prison qui pourraient lui tomber dessus. Il accéléra malgré tout le rythme, soufflant quelque peu sous l'effort et se rappelant qu'il fallait reprendre un entraînement plus intensif que celui qu'il s'imposait depuis son retour sur terre. Il tourna à gauche et c'est dans le dernier couloir que la porte à l'opposée de laquelle il devait se rendre s'ouvrit alors pour pouvoir laisser passer les hommes en uniforme et très largement armés. Oliver prit Lucius sur les épaules, sans grande délicatesse mais il n'avait plus le temps. Il se mit alors à courir aussi vite qu'il le pouvait et pu alors sortir dehors. Prenant une des flèches de son carquois qui diffusait un courant électrique, il la planta vigoureusement dans le tableau de bord juste à côté de la porte et continua sa route avec le pauvre homme. « Nous sommes dehors, on vous retrouve au point de rendez-vous ! »

AVENGEDINCHAINS


Dé de sauvegarde:

Anonymous
Invité
Invité


Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]   Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 11:55

Le membre 'Oliver Queen' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 5

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2636
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]   Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 14:05



Open the Blackgate
Bruce Wayne & Duke Thomas & Barbara Gordon & Olivia Brown & Oliver Queen

« Blackgate Island, Gotham, 24 juillet 2022. »
Cri étouffé par le masque et le micro. Le coup de matraque a cogné en plein dans la joue, sur l’arête renforcé du masque. Le choc m’a écrasé la joue et la pommette, et la chair tendre du côté du visage qui rencontre mes dents baigne rapidement ma bouche de sang. Je crache sur le côté un masque de rage pure peint sur les traits. Sourire déformé par la colère, joie sauvage de l’expression des corps et des coups, de l’émulation du courage et des capacités physiques dont je vibre tout entier, confronté à la force irrésistible de quantités d’hommes qui me percutent, me visent et me frappent. Je sais que je ne peux pas tenir longtemps face à une telle adversité. Ce n’est pas faute d’essayer, de résister autant que possible. Je serre les dents, conscient d’avoir atteint mes limites.


A moi de faire en sorte de ne pas les dépasser.


Mon poing cogne un menton, qui cède au milieu de l’éclaboussure de sang et du bruit de l’os et du cartilage qui se rompent. Un bras qui s’abat sur moi est bloqué, mon coude cogne vers le haut et l’épaule se disloque dans un craquement sinistre et le cri de souffrance pure du policier. Je le jette au sol, contre deux de ses partenaires, quand le micro grésille de la voix calme et concentrée de Batgirl, dont la sentence tombe.


Cat est là.


Mon cœur se serre, mais je ne perds rien de ma concentration. Les yeux plissés, j’inspire profondément alors que les policiers touchés se trainent en arrière ou reculent, se touchant la tête, le bras, d’autres parties du corps contusionnées et sanguinolentes. J’entends des échanges à la radio pendant que mes adversaires se regroupent. Drapé dans ma cape, les lampes torches fixées aux casques anti-émeutes m’éblouiraient si je les regardais droit devant. Couvert de noir, tête vers le bas, j’écoute, en proie à de violents sentiments contradictoires.



| Rends-toi, putain de monstre ! |


Nous y revoilà.


La peur, dans sa plus simple expression. Rageuse. Obsédante. Elle renaît, tout autour de moi. Tête vers le bas, concentré sur mon environnement et ma vision périphérique, sur tous les sons que je capte, je réponds sobrement.



| Non. |


Ils se jettent sur moi. J’esquive le premier coup de matraque descendant en me penchant en avant, vers le bas et le côté gauche, pare un coup de l’armure en levant le bras droit. Ma botte brise un genou, mon poing cogne un plexus, puis un nez. Je lâche tout autour de moi de petits projectiles noirs.


Qui explosent. Et diffusent du fumigène. Ils toussent, ils crachent, ils s’éloignent et titubent.


Je suis déjà en train de courir, de sprinter vers la sortie.


Je ne l’emprunte pas ; le tir de grappin claque et voilà mon ombre qui quitte la nappe de fumée blanche pour s’élever jusqu’au portail. Des tirs claquent dans la nuit. Des gardes d’un mirador ouvrent le feu. J’active mon micro en courant sur le chemin de ronde, vers la tour nord-est du complexe pénitentiaire.



| On se retrouve là où je vous ai rassemblés avec Starfire. On s’attend jusqu’une heure avant le lever du jour. |


Le micro résonne des coups de feu et de ma respiration hachée, bien que disciplinée, par la course. Je ne ralentis pas, au bout du mur d’enceinte. Je bondis sur le dernier mètre pour poser le pied sur le mur, en pleine course, et sauter dans le vide… Et l’océan glacé de la baie de Gotham.


Qu’as-tu fait, Cat’ ? maintenant, mes ennemis sont aussi les tiens.





J’ai évacué, comme les autres, ma position.
J’ai déjà perdu 0 pt de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 18 avant de tomber KO.


(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11014
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] - Page 2 SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]   Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 14:05

Le membre 'Bruce Wayne' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 4

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2636
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]   Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 12:32

Open the Blackgate
les gens


Réfléchis Selina et vite. Maintenant que les deux alliés de Batman sont allégés de quelques ennemis, le fait que je sois là ce soir allait forcément être connu. Mais chaque chose en son temps, il fallait déjà que je parte de là sans me faire prendre et sans être blessée. Fouet en main, je le fais claquer au sol, mais j'étais prête à m'en servir à la moindre occasion. C'est la folie et je regrette presque d'avoir agi sans réfléchir aux conséquences que cela pouvait entraîner, mais je m'efforce de ne pas y songer, alors que je recule toujours en ayant deux ennemis, armés en face de moi. Sortir de Blackgate dans les faits, c'est déjà compliqué, mais là, c'était pire qu'une fourmilière, mais je ne me laisserais pas capturer. Jamais. Tout mais pas la prison, parce que là, ça signera ma perte définitivement. Je vois les projecteurs qui vont dans tous les sens, j'entends des cris et pendant une poignée de secondes, mes ennemis ne font plus attention à moi et je passe à l'attaque pour les désarmé et les mettre hors d'état de nuire pour les prochaines minutes. Un jeu d'enfant. Maintenant, il faut que je parte. Vite. Alors je me précipite dans l'ombre, rase les murs et monte aussi haut que je le peux pour ne pas me faire repérer. Ils en ont après Batman et j'espère qu'il ne rencontre pas de problème majeur pour se tirer de ce bordel. Il fallait que je parte.

Pourtant un coup de feu claque et je sens le projectile me frôler. Je ne me retourne pas et continue de courir le long du mur. Je ne pouvais pas sortir par mon point d'entrée, mais je connaissais une autre faille et je comptais bien l'atteindre avant d'être blessée. La respiration maîtrisée, je continue ma course effrénée et finalement j'arrive à l'endroit voulu. Un dernier regard en arrière me fait comprendre que je suis pourchassée également. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres parce que ce n'était pas la première fois et loin d'être la dernière. Mais sans attendre, je saute dans le vide, m'aidant de mon fouet pour m'assurer une descente moins risquée. Il était temps que je disparaisse désormais et espérer que cela ne s'ébruite pas trop non plus, mais c'était peine perdue. Tout se savait à Gotham, il ne me restait plus qu'à trouver une excuse. Mais je file, ne traînant pas dans le coin.

Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] - Page 2 Corps-a-corps Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] - Page 2 Agilite

Résultat dé 1 : Elle arrive à fuir rapidement et sans trop d'encombre.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1813
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] - Page 2 Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]   Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 12:32

Le membre 'Selina Kyle' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 6

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2636
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]   Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Open the Blackgate [Terminé - Intrigue I]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bet on me [Terminé - Intrigue I]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]
» We're not who we used to be [Terminé - Intrigue I]
» We are One [Terminé - Intrigue III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Downtown :: Blackgate Island-
Sauter vers: