AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Communication is important [Intrigue II- Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: Communication is important [Intrigue II- Terminé]   Communication is important [Intrigue II- Terminé] EmptyMer 29 Mar - 21:54




Communication is important



Introduction - 14 Septembre 2022

La Cour des Hiboux de Gotham City et the Darkness de Metropolis se sont alliés et se sont promis une assistance mutuelle. Aujourd’hui, et malgré le kidnapping de la Grande Maitresse de la Cour, les Hiboux continuent à comploter et, surtout, à poursuivre un plan établi bien en amont.

Black Adam et Enchantress recevront la demande suivante. Ils doivent mettre à mal le réseau de communication de deux compagnies majeures dans ce domaine-ci. Ils se rendront donc à un point clé, et discuteront de la marche à suivre.

Cependant, si ce groupuscule criminel – Darkness – a pu agir en toute impunité jusqu’à maintenant, la situation se corse pour eux. La Suicide Squad surveille chaque élément étrange, Superman garde un œil sur tout phénomène particulièrement explosif … La concentration d’autant de criminels très recherchés, autour d’un axe de communication, peut aisément attirer l’attention au moindre petit grabuge !

Ils ne savent pas encore, mais le Destin se montre très joueur. Non loin, Dru Zod accomplit une mission pour son propre compte – à moins que ce ne soit pour le compte de Lex ? Le Kryptonien aura le choix d’observer tous les événements à venir sans s’y mêler ou, au contraire, y mettre les pieds dedans.
 

Aides de jeu
Facultatif, pour vous donner des pistes.
- June Moone & Théo Adam lancent le premier tour et mettent en place les différents éléments de leur plan. Tant qu’ils n’ont pas fait de grabuge, la confrontation ne peut pas avoir lieu !
- Dru Zod doit décider s'il s'investit ou non dans ce sujet, et poster également à la suite de June Moone et Théo Adam.
- Clark Kent & Natasha Irons & Diana Prince seront la confrontation (et selon la configuration en face, pour plus d'égalité & équilibre). Ils pourront intervenir dès qu’il y a grabuge.
- Zatanna Zatara peut participer & si possible (à venir confirmer avec Clark Kent d'abord).

Attention ! En vous inscrivant, vous vous êtes engagé-e à :
Aucune intervention de MJ. Vous menez ce sujet de votre mieux, sans intervention du staff !
A répondre régulièrement (délai : fin juin). Si vous ne pouvez pas répondre rapidement, nous passerons au tour suivant et il faudra se rattraper après.
Il n'y aura pas d'ordre de réponse, à l’exception du premier tour. La réactivité et la rapidité priment.
Vous acceptez tous risques. Ne pas oublier que le système vous laisse le choix de fuir ou non, si jamais il y a des combats.


Inscrits
@Théo Adam
@June Moone
@Clark Kent
@"Natasha Irons"

@Dru-Zod
@Zatanna Zatara




Daily Planet
Daily Planet
Messages : 622
Date d'inscription : 07/01/2022


Communication is important [Intrigue II- Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communication is important [Intrigue II- Terminé]   Communication is important [Intrigue II- Terminé] EmptySam 1 Avr - 0:50




Curiosity killed the cat

14 septembre 2022
avec @June Moone ,  @Clark Kent , @Natasha Irons , @Dru-Zod , @Zatanna Zatara

L'alliance avec la Cour des Hiboux nous avait offert pour le moment une certaine tranquillité. Par ce partenariat nous avions une organisation en moins à affronter, bien que cela ne durerait certainement pas. Eux comme nous ne pouvions accepter de partager le pouvoir avec quiconque. Néanmoins il fallait prendre le temps, et Enchantress comme moi nous avions l'éternité pour détruire ce monde. Mais il y a peu nous avions reçu une première demande de leur part : rejoindre un lieu précis pour aller détruire un réseau de communication.

Bon, on est d'accord? On reste discret tant que possible, et si on vient nous les briser, on rase tout. dis-je à ma comparse alors que nous venions de nous retrouver au lieu de rendez-vous. De mon côté j'avais volé, quant à elle je supposais qu'elle s'était téléportée comme à son habitude. Grace aux informations de la cour nous avions connaissance de la localisation de la salle des serveurs, qui comptait de nombreuses unités néanmoins réunies dans une seule et même grande pièce sécurisée. Restait à voir comment nous allions la jouer "tranquille".

Le Toit ou le sous-sol? lui demandai-je pour lui laisser le choix quant à notre approche. Si leurs informations sont correctes, il y a une entrée de service sur le toit, ce qui devrait nous donner accès à la cage d'escalier menant ensuite à l'étage où se trouve le data center. On peut le rejoindre aussi en passant par le parking, mais je me demande si'l n'y aura pas davantage de caméras. Veut-on se faire de la publicité au passage ou est-ce prématuré? lui demandai-je encore tandis que le vent semblait se lever. Dans mon pays natal cela était parfois interprété comme un mauvais présage, mais pour ma part je n'étais pas superstitieux.

Si je passe rapidement il est possible que l'on ne puisse me distinguer sur les images de vidéosurveillance, quant à toi et bien tu sais très bien comment te rendre imperceptible sur ce plan non? On peut tenter le défi d'atteindre le data center sans se faire détecter non? A moins que tu ne t'avoues vaincue d'emblée... lui dis-je en souriant. Je trouvais toujours cela divertissant de la provoquer un peu, encore plus quand elle entrait dans le jeu. Au pire si cela mettait à mal notre approche discrète, et bien nous ferions simplement cramer l'endroit, ou alors l'inonder. Après tout, de la flotte ça pouvait peut-être aider à griller leurs unités informatiques.

Anonymous
Invité
Invité


Communication is important [Intrigue II- Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communication is important [Intrigue II- Terminé]   Communication is important [Intrigue II- Terminé] EmptySam 8 Avr - 13:32



Communication is important
@Théo Adam  x Enchantress
14 Septembre 2022

Tu spawn sur le toit à côté de Black pour le saluer d’un signe de tête et de prendre le temps d’observer votre environnement. L’accord passé par Black entre la Cour des Hiboux et The Darkness vous a permis d’avancer dans vos projets. La grande maîtresse avait tenu ses promesses et il était temps pour vous de lui rendre un service. Vous n’aviez pas pour vocation d’être les hommes de main de qui que soit et tu n’étais pas une grande fan de ce que vous étiez en train de faire, mais tu prenais sur toi pour ne pas mettre a mal cette association qui pouvait encore vous être utile. Tu pourrais toujours te faire plaisir quand vous choisirez enfin de faire cavalier seul pour dominer ce monde et la mettre à vos pieds. Vous voila donc sur le toit d’immeuble dans lequel se trouve un centre de communication que l’on vous a demandé de détruire. Tu aurais bien tout fait exploser dans un grand fracas qui aurait été jouissif, mais Black t’avais convaincu qu’il n’était pas encore temps de vous révéler et de faire dans la discrétion. Soit. Tu suivrais sa stratégie qui jusqu’à maintenant, vous avez réussi. Tu soupires comme une gamine à qui on refuse un jouet, pour marquer ta désapprobation sous-jacente.

« Discrétion. Je suis d’accord même si je trouve cela dommage. Mais à la moindre anicroche, on fait tout brûler. Je sais que tu vas adorer cela. »

Tu ne prends pas longtemps pour réfléchir à sa demande. S’il y a une entrée de service par le toit autant la prendre. Non seulement, vous y êtes, mais à première vue, il n’y a personne devant. Pas de garde, pas de fumeur qui serait venu faire une pause au calme. C’est calme, trop calme peut-être.

« Les humains vénèrent leurs voitures. Ils doivent avoir mis le parking sous surveillance, bien plus que le toit. Tu as dit qu’on devait faire dans la discrétion, alors la question ne se pose pas vraiment. On démarre du toit. Je sais que tu peux être rapide, une de tes petites copines me l’a dis »

Rajoutes-tu, toujours prête à lui faire des piques. C’est votre manière de communiquer depuis le début et tu ne vois pas pourquoi cela changerait d’un seul coup. Un jour, vous vous mettrez sur la tronche, tu en es persuadé, vous n’êtes pas fait pour travailler en équipe. Vous avez la même ambition de domination et dans ce cas-là, il n’y a pas de place pour deux maîtres du monde, mais ce jour-là les hostilités ne commenceront pas à cause de vos piques douteuses.

« Vaincue ? Moi ? Jamais. On voit qui arrive le premier sans se faire voir ? »

Tu ne lui laisses pas le temps de répondre, tu te poses sur un plan parallèle pour réapparaître devant ce que tu penses être le Data Center. Tu ne laisseras jamais personne penser que tu es faible et que tu baisses les bras et le jeu est un bon moyen de pimenter cette mission qui pour le moment t’ennuie profondément.

(C) CANTARELLA.

Anonymous
Invité
Invité


Communication is important [Intrigue II- Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communication is important [Intrigue II- Terminé]   Communication is important [Intrigue II- Terminé] EmptyMer 19 Avr - 23:45




Communication is important



Tour I - 14 Septembre 2022


Darkness opte pour la discrétion. Si Black Adam ne commet aucun impaire, Enchantress semble avoir malencontreusement mis à mal un système de sécurité. Elle a crée un « bug » d’une poignée de seconde. Il n’y a pas d’alerte, mais un garde arrive pour vérifier ce qu’il se passe. Est-ce qu’il y aura confrontation ou non, le choix appartient au duo.

Dru-Zod peut voir tout ce qui se trame entre ces murs grâce à sa vision et peut donc intervenir encore et toujours.

Les Super-Héros et leurs alliés n’ont pas encore de raison d’intervenir : tout est trop calme pour que quiconque s’intéresse à cette bâtisse.

 

Aides de jeu
Facultatif, pour vous donner des pistes.
- Après discussion au sein du staff, et jusqu’à confrontation directe avec Superman & ses alliés, vous devez lancer un dé à chaque tour pour déterminer si vous avez enclenché une alarme ou non. Précisez bien si vous utilisez des bonus ou des cartes à chaque fin de post Smile  

Attention ! En vous inscrivant, vous vous êtes engagé-e à :
Aucune intervention de MJ. Vous menez ce sujet de votre mieux, sans intervention du staff !
A répondre régulièrement (délai : fin juin). Si vous ne pouvez pas répondre rapidement, nous passerons au tour suivant et il faudra se rattraper après.
Il n'y aura pas d'ordre de réponse, à l’exception du premier tour. La réactivité et la rapidité priment.
Vous acceptez tous risques. Ne pas oublier que le système vous laisse le choix de fuir ou non, si jamais il y a des combats.


Inscrits
@Théo Adam
@June Moone
@Clark Kent
@Natasha Irons

@Dru-Zod




Daily Planet
Daily Planet
Messages : 622
Date d'inscription : 07/01/2022


Communication is important [Intrigue II- Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communication is important [Intrigue II- Terminé]   Communication is important [Intrigue II- Terminé] EmptyMer 26 Avr - 21:20




Curiosity killed the cat

14 septembre 2022
avec @June Moone ,  @Clark Kent , @Natasha Irons , @Dru-Zod , @Zatanna Zatara

Usant toujours de ma vitesse plus rapide que la normale, je poursuivais ma course quasi invisible à travers les couloirs. Mon objectif était de rejoindre la salle des serveurs, notre destination et cible. Je n'avais pas les capacités d'Enchantress, néanmoins j'avais mes propres atouts. Si je n'étais pas à l'abri de commettre un impair, pour le moment rien ne me permettait de supposer avoir été découvert. Ceci me permit donc d'attendre sans encombre le data center, mais ce ne fut pas mon associée que je vis en premier. L'habit de l'homme qui venait de passer le pas de la porte de ma destination me laissait penser qu'il était s'agissait d'un membre de l'équipe de sécurité des lieux. Profitant de mon élan je m'engouffrai à sa suite avant que celle-ci ne se referme derrière lui et lui attrapai les poignets, dans son dos, de sorte à ce qu'il ne puisse se saisir d'un quelconque moyen de communication. Je pris soin de jeter un oeil à ses oreilles et l'avant de sa tenue, inspection rapide pour tenter de déceler une éventuelle oreillette ou micro.

Au moindre signe, je vous arrache la trachée. lui dis-je doucement à l'oreille. Vous devinerez sans aucun mal que j'en suis parfaitement capable. ajoutai-je en serrant plus fort mes mains sur ses poignets, afin que mon avertissement lui devienne limpide.

Nous avons à faire ici-même, aussi laissez-nous accomplir notre tâche et vous aurez la vie sauve. dis-je encore, croisant le regard d'Enchantress qui se trouvait devant nous, affichant un sourire à son attention. Elle comprendrait que je mentais à l'humain.

Tu peux provoquer une surtension dans tous les serveurs? demandai-je à mon associée, prenant soin de ne prononcer aucun détail important, quand bien-même le sort de l'agent de sécurité était déjà scellé. Ce sera plus discret que de provoquer une explosion non? ajoutai-je pour lui rappeler la nécessité de notre discrétion. Nous ne devions pas trainé, car ses collègues allaient certainement finir par s'inquiéter s'il ne donnait plus signe de vie. Il devait probablement y avoir des protocoles, mais nous avions selon moi quelques minutes avant que son silence soit interprété par son équipe comme le signe d'un problème.

Anonymous
Invité
Invité


Communication is important [Intrigue II- Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communication is important [Intrigue II- Terminé]   Communication is important [Intrigue II- Terminé] EmptySam 6 Mai - 15:23



Communication is important
@Théo Adamx Enchantress
14 Septembre 2022

Bien sûr que tu peux te rendre dans cet endroit facilement. Tu peux te rendre où tu veux quand tu veux, pourquoi cela changerait-il aujourd’hui ? Waller a assez usé et abusé de ton don quand elle l’a découvert. Dire que tu ne pouvais pas empêcher d’être à ses ordres. Tu rages encore longuement. Tu avais même joué le toutou obéissant devant tous ces militaires et soi-disant grands chefs de ce pays quand elle t’avait envoyé chercher les plans des armements secrets de Téhéran, juste pour leur prouver ce que tu valais et pouvoir créer sa super équipe de vilains. Comme s’il fallait montrer à ces moins que rien que tu pouvais être partout et nulle part à ta volonté. Alors rentrer dans ce data center était juste une évidence pour toi

Tu te téléportes quelques secondes avant l’arrivée de Black. Tu ne t’attendais pas à te trouver face à un garde. Ou si, mais tu n’en avais que faire. Toi ou ton associé, pouviez, vous vous en occupez sans y réfléchir et c’est exactement ce qui se passe quand Black attrape cet homme et le menace de lui arracher la trachée. Pourquoi juste une menace ? Il suffirait de le tuer pour être tranquille quelques minutes non ? Ton questionnement ne dure que quelques secondes, tu vois dans les yeux de ton comparse qu’il ne se contentera pas de le menacer et va rapidement abréger la vie de ce garde qui aurait mieux fait de rester chez lui ce matin, tu te demandes juste pourquoi il ne le fait pas de suite. Tu observes un instant la salle où vous êtes et cherches ce qui te semble relier les machines entre elles et les alimenter en électricité.

« Oui, oui » Soupires tu. « Discrétion. J’ai compris. Pas d’explosion, pas de bruit. On détruit ce machin et on rentre. Oh !!!!! J’ai une idée. Je vais pouvoir réutiliser le sort que j’ai lancé sur la petite magicienne en le réadaptant un peu. Je vais éviter les éclairs, mais garder l’idée.»

Tu jubiles en évoquant ce moment. Tu adores ce sort depuis que tu l’as lancée sur Zatanna. Il te rappelle de si bons souvenirs.

« Je lance le sort et on s’en va. C’est Ok pour toi ? »

Tu t’installes devant le système électrique des serveurs avant de poser la paume de main sur une des entrées électriques et tu te mets à incanter lentement, savourant chaque mot.

« um raio atravessa o sistema eléctrico»


(C) CANTARELLA.



Résumé:

Communication is important [Intrigue II- Terminé] Magie-logomantiqueCommunication is important [Intrigue II- Terminé] Arme-a-energieCommunication is important [Intrigue II- Terminé] Capacites-divines

Anonymous
Invité
Invité


Communication is important [Intrigue II- Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communication is important [Intrigue II- Terminé]   Communication is important [Intrigue II- Terminé] EmptyMer 10 Mai - 0:30




Communication is important



Tour I - 14 Septembre 2022


Le garde alpagué est animé d'un profond sens du devoir ! L'homme ne tremble pas ! Pourtant, il n'est pas stupide et il sait qu'il n'a aucune chance contre ces deux colosses de la nature. Il ne se débat pas par conséquent. Darkness perd un temps précieux.

Les serveurs semblent être de dernier cri, supportant le premier assaut d'Enchantress. Pourtant, une machine n'est pas infaillible et, surtout, indestructible. Cette première manœuvre a déjà apporté son premier lot de signaux d'alertes à de plus hauts niveaux. Les ingénieurs ignorent, persuadés qu'il n'y rien de grave - et que tout se rétablira bien vite.

Toujours est-il qu'entre le garde qui ne revient pas et un ou deux serveurs qui semblent jouer les maillons faibles - mais sans inquiéter pour autant -, trois gardes se rajoutent à la partie. S'ils ne trouvent pas leur collègue au tour suivant, l'alarme sera enclenchée.  

Aides de jeu
Facultatif, pour vous donner des pistes.
- Au vu de la tournure du rp, le MJ postera un nouveau tour (et relancera de nouveaux dés si besoin).  

Attention ! En vous inscrivant, vous vous êtes engagé-e à :
A répondre régulièrement (délai : fin juin). Si vous ne pouvez pas répondre rapidement, nous passerons au tour suivant et il faudra se rattraper après.
Il n'y aura pas d'ordre de réponse, à l’exception du premier tour. La réactivité et la rapidité priment.
Vous acceptez tous risques. Ne pas oublier que le système vous laisse le choix de fuir ou non, si jamais il y a des combats.


Inscrits
@Théo Adam
@June Moone
@Clark Kent
@John Constantine

@Dru-Zod (merci de MP Clark Kent directement si tu souhaites t'insérer dans le sujet dorénavant ♥).




Daily Planet
Daily Planet
Messages : 622
Date d'inscription : 07/01/2022


Communication is important [Intrigue II- Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communication is important [Intrigue II- Terminé]   Communication is important [Intrigue II- Terminé] EmptyMar 6 Juin - 22:42




Curiosity killed the cat

14 septembre 2022
avec @June Moone ,  @Clark Kent , @"Natasha Irons" , @Dru-Zod , @Zatanna Zatara

Regarde toutes ces lumières, à mon avis ça n'est pas suffisant. dis-je à l'attention de ma complice en regardant les différents voyants lumineux clignotants sur les différents serveurs nous entourant. Il était logique que de telles installations soient protégées contre une surtension, aussi devions-nous renouveler l'attaque, et le faire de manière plus puissante.

Faisons-le ensemble, et plus fort. Toute protection contre la surtension a ses limites et ne peut supporter une puissance infinie. lui dis-je avant de reprendre. D'ailleurs, ce jeune homme si dévoué va nous aider. Tout en parlant je l'approchai doucement contre le serveur le plus proche, sa vaine résistance ne faisant pas le poids contre ma force. Une fois sa tête collée contre la carcasse de métal, je fis un signe de tête à Enchantress afin que nous coordonnions notre nouvelle attaque commune électrique.

Maintenant. dis-je simplement afin qu'elle se joigne à mon attaque. L'électricité commença à produire quelques grésillements, passant de mes mains au corps de ma victime. Puis son corps faisant un parfait conducteur, le courant électrique se propagea ensuite dans les composants électroniques, faisant tressauter les yeux du garde et provoquant de nombreux tremblements de ses membres qu'il ne pouvait contrôler. Lorsque son corps grillé cessa de trembler, je lui brisai la nuque d'une main par sécurité avant de le laisser choir au sol. Je plaquai ensuite mes deux mains contre le métal pour continuer à y envoyer mon pouvoir, Enchantress en en faisant de même. Nous pouvions prendre encore une minute ou deux grand maximum avant que de ses collègues ne viennent à nous pour s'enquérir de ses nouvelles. Après quoi il nous faudrait quitter les lieux pour éviter toute confrontation, quitte à ce que ma camarade nous emporte dans une dimension parallèle pour partir dans de meilleures conditions.



Anonymous
Invité
Invité


Communication is important [Intrigue II- Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communication is important [Intrigue II- Terminé]   Communication is important [Intrigue II- Terminé] EmptySam 17 Juin - 20:07



Communication is important
@Théo Adamx Enchantress
14 Septembre 2022

Tu tapes du pied de frustration en voyant que ton sort n’a pas créé un magnifique feu d’artifice, mais juste une simple étincelle comparée a ce que tu attendais. Tu détestes quand les choses ne se passent pas comme tu le décides.

  « Tu vois la discrétion n’est pas faite pour nous. Nous sommes des êtres surpuissants, pourquoi devons-nous nous cacher. Les humains devraient être à nos pieds. Nous vénérer, nous servir. Frappons fort cette fois-ci. Il ne serait pas dit qu’un simple moyen de communication nous résisteras »

Tu refuses de laisser gagner une simple machine face à ta puissance. Tu éclates de rire en voyant Black attrapais le garde et s’en servir comme vecteur.

  « Voilà comment les humains peuvent être utiles. »

C’est une des choses que tu aimes le plus chez ton associé. Il a un côté inventif et sait toujours mettre une pointe de jeu et de sadisme dans ses actions. Enfin quelqu’un qui assume sans soucis ses envies et ses désirs. C’est bien rare dans ce monde qui dégouline de bonnes intentions depuis le retour de la justice League et des gens comme cette magicienne qui tient tant à sauver la jeune June. Tu te places à côté de lui, attends de le voir coller la tête de l’humain sur le métal et de lancer à nouveau ton sort quand Black te donne le top d’un signe de tête.

« um raio atravessa o sistema eléctrico»
Tu ne lâches pas le sort un seul instant, mêlant ta magie aux éclairs créer par ton associé. Vous continuez même quand le corps du gardien gît à vos pieds sans vie. Tu entends les gardes qui se rapprochent à grands pas, et même si tu t’amuses follement, il est grand temps pour vous de partir.

  « Ils se rapprochent dangereusement. On n’a pas été payé pour se taper tous les humains du secteur. Allez, viens, je vais te faire voyager. »

Tu arrêtes ton sort qu'importe si vous avez réussi ou pas et tu viens prendre Black entre tes bras un sourire en coin.

  « N’en profite pas pour me peloter. »

Tu éclates de rire en parlant avant de vous téléporter en dehors de la salle, loin de toute cette agitation.



(C) CANTARELLA.



Résumé:

Carte "Magie Logomantique" qui permet de copier une compétence existante. Utilisation de la carte "Armes à énergie" : +2 au dégâts ordinaires et critiques (si attaque réussie), ajout de la carte "Corps à corps " : Inflige sauf sauvegarde réussi +1 de dégâts ordinaires et +2 dégâts critiques et ajout de la carte "Capacités divines " : +1 de dégâts ordinaires et critiques au corps à corps
Communication is important [Intrigue II- Terminé] Magie-logomantiqueCommunication is important [Intrigue II- Terminé] Arme-a-energieCommunication is important [Intrigue II- Terminé] Capacites-divines
Communication is important [Intrigue II- Terminé] Esquive

Anonymous
Invité
Invité


Communication is important [Intrigue II- Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communication is important [Intrigue II- Terminé]   Communication is important [Intrigue II- Terminé] EmptySam 17 Juin - 20:07

Le membre 'June Moone' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 6

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Communication is important [Intrigue II- Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Communication is important [Intrigue II- Terminé]   Communication is important [Intrigue II- Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


Communication is important [Intrigue II- Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Communication is important [Intrigue II- Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are One [Terminé - Intrigue III]
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]
» Bet on me [Terminé - Intrigue I]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Autres Temps, Autres Lieux-
Sauter vers: