AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 It Hears You [Terminé - Intrigue II]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 5 Jan - 0:09




It Hears You



Tour I

Quelque chose s'est passé.
Les ténèbres s'agitent. Les descentes de police ne tombent plus que sur des corps de témoins gênants, de petits rouages corrompus du système. Plus de drogues, plus d'argent sale, plus rien. Comme si la main invisible du crime qui dirigeait la ville en sous-main depuis des années avait repris ses jetons et s'était barrée sans demander son reste. Green Arrow remonte la piste de la Ligue des Ombres. Il pénètre un entrepôt logistique flambant neuf en périphérie d'usines pharmaceutiques appartenant à sa famille, un immense espace de stockage. Il entend un bruit d'hélicoptère, au loin... En rentrant, il découvre un grand espace plongé dans la lumière ténue du système de secours, et chaque porte est surmontée d'une lampe rouge qui clignote lentement. Il voit un petit panonceau expliquant le plan du site; une salle des machines au premier sous-sol, de la surface de plusieurs maisons américaines typiques. Un entrepôt de stockage de produits biologiques de la taille d'un terrain de foot, au rez-de chaussée. L'étage est séparé en deux zones; une zone d'essai cliniques, une seconde de zoologie; le lieu où sont gardés les animaux sujets des expériences. Vers où se diriger? L'endroit est parfaitement désert et silencieux, semble-t-il.
Si vous n'êtes pas dans les environs immédiats, indiquez dans votre premier rp comment vous arrivez sur les lieux. Indiquez aussi vers quel endroit vous vous dirigez et souhaitez explorer.

Aides de jeu
Facultatif, pour vous donner des pistes.
- Bien évidemment le plan des zones est rudimentaire, l'idée c'est de jouer simple. Restez cohérents si vous vous croisez, l'endroit est assez énorme en surface et c'est un bâtiment plein plongé dans la pénombre.
- Vous avez chacun reçu un MP pour vous indiquer les raisons de votre présence, et ce que vous savez sur l'endroit, il y a du mystère ici !

Attention ! En vous inscrivant, vous vous êtes engagé-e à :
A répondre régulièrement (1 tour = 1,5 semaines maximum). Si vous ne pouvez pas répondre durant ce délai, nous passerons au tour suivant et il faudra se rattraper après.
Il n'y aura pas d'ordre de réponse. Comme indiqué plus haut, le tour durera maximum 1,5 semaines. Durant ce laps de temps, vous répondez quand vous le pouvez !
Vous acceptez tous risques. Ne pas oublier que le système vous laisse le choix de fuir ou non, si jamais il y a des combats.

Inscrits
@Richard Flag
@Bruce Wayne
@Talia Al Ghul
@Maria Carnis
@Oliver Queen






Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


It Hears You [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] EmptyVen 6 Jan - 15:02


It Hears You
Suicide Squad : Bloodsport & Rick


« Prêt ? » Demandes-tu en glissant tes pistolets dans leurs holster et vérifiant le sac à dos qu’on vient de te lancer et dans lequel se trouve tout ce qu’il faut pour vous protéger de toute attaque possible y compris biologique. Tu lances un sac préparé à l’identique à Bloodsport pour que vous puissiez vous déployer correctement et pouvoir agir même si vous êtes séparés. Et puis les années à travailler avec eux t’ont appris à toujours prévoir tes propres affaires au cas où il y en ait un qui décide de braver les règles de Waller. Qu’ils choisissent de se faire exploser, certes, mais ça te fait toujours chier quand ça embarque la moitié du matos au passage. Y’en a aussi quelques uns que ça t’emmerderait de perdre mais t’as appris à faire avec maintenant comme tu gères ce chaos ambiant depuis des années. T’as beau les gérer comme tu gérais tes gars à l’armée, tu vas pas faire de miracles non plus.

T’attends qu’il te fasse signe que c’est ok comme vous parlez rarement tous les deux avant de monter dans l’hélico’ pour faire un point. « On nous largue à deux blocs d’un laboratoire clandestin sur Starcity. On fait gaffe, ça grouille de tueurs de la mafia. Là bas on récupère ce qui est à récupéré. J’ai pas les détails mais je pense que ça nous sautera aux yeux comme d’hab. Ou pire on prend plus qu’il ne faut si on a un doute. » T’as pas tous les détails et apparemment Waller non plus ou elle n’avait pas envie de te les donner t’en sais rien mais vas falloir faire avec. « Comme d’hab, on y va, on prend, on se barre. Ok ? » Oh non tu sais qu’il ne va pas jouer au héro car t’es face à un mercenaire mais tu préfères préciser que les ordres de missions sont simples. Tu sais qu’il se méfie de toi, vous êtes deux, mais vas falloir faire comme d’hab : la jouer en équipe.

Tu restes silencieux sur le reste du trajet avant de descendre en rappel de l’hélico à la distance prévue, faisant signe à Bloodsport de passer devant toi. Vous restez au maximum dans les ombres pour vous déplacer, échangeant vos places pour que vous soyez toujours couverts dès que vous devez courir vers une planque, vous méfiant des possibles tueurs dont on vous a parlé. Fusil dans les mains, vous observez par la lunette infrarouge les environs jusqu’à laboratoire. Tu lui fais un nouveau signe pour que vous fassiez a couvert le tour de l’endroit pour trouver l’entrée la plus adéquat pour entrer discrètement comme y’en a rarement une seule. Une fois trouvée vous vous engagez l’un puis l’autre, silencieux dans la pénombre, observant par vos lunettes infrarouges. Tu poses sa main sur son épaule pour lui signaler de vérifier qu’il n’y a pas de pièges pendant que tu vous couvres.

Résumé:
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité


It Hears You [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] EmptySam 7 Jan - 22:33

L’odeur de la mort, de la désolation et du chaos emplit ces lieux. La décadence, le mal et le péché suintent de ces murs. Oh, si seulement ces derniers pouvaient parler ! Je n’en doute pas que leur récit m’offrirait un frisson de plaisirs délicieux. Cet univers est si lisse, si prévisible et si hypocrite ! Les conflits ne sont situés qu’aux mêmes endroits, les méchants ne le sont que de noms et les super-héros sont bienheureux et joyeux. Oh, un Robin est bien mort mais c’est bien le seul et unique drame ! Quand est-ce que le Joker va faire des guirlandes de Noël de ses ennemis ? Quand est-ce la Ligue des Ombres va donc mettre à feu et à sang un pays entier ? Quand est-ce que ces freluquets du bien vont désespérer, larmoyer et jurer vengeance dans la violence et dans le sang ?

Un jour.

Bientôt.

Si mes contacts m’ont bien orienté et mes tripes ne me trompent pas, j’ai potentiellement les outils dont j’ai besoin ici. Maintenant, je dois mettre la main sur ces bijoux avant d’autres charognards ! Je n’ai pas besoin d’être un génie de crime pour deviner qu’il va y avoir une petite résistance ! Oh, qu’il serait bon d’avoir ce corps-à-corps ! Et si messieurs et mesdames sont timorés, j’ai apporté quelques jouets ! Boum Boum Boum, comme la chanson de Mika ! A la différence qu’il n’est pas question d’aimer un type, ou une nana, un peu partout, mais d’exploser quelques cervelles, ou morceaux de corps !

D’abord, il faut être discrète. Si les diamants sont les meilleurs amis des dames, les ombres sont tout bonnement les favoris des démons ! Je concentre ma magie démoniaque, et l’enveloppe tout autour de moi. Sans plus tarder, voilà que je me fonds dans les ombres et m’y glisse. Evidemment, je dois être attentive à mes mouvements. Ce n’est pas très naturel si ces formes immatérielles commencent à jouer à saute-mouton.

Doucement, et avec précaution, je me dirige vers la zone de zoologie du rez-de-chaussée. Découvrons donc ce que l’Humanité a bien développé dans ces entrepôts tantôt secrets, tantôt corrompus. Est-ce que ces horreurs seront à la hauteur de mes attentes ? Au contraire, est-ce que je serais considérablement et totalement déçue ? J’espère que non. Je ne souhaite vraiment pas avoir fait ce déplacement considérablement, à l’autre bout des Etats-Unis, pour rien.

Au loin, j’entends un hélicoptère.

Que le jeu du chat et de la souris commence …

Spoiler:

It Hears You [Terminé - Intrigue II] Magie-logomantique It Hears You [Terminé - Intrigue II] Infiltration

Anonymous
Invité
Invité


It Hears You [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 10 Jan - 0:13


Au chaos s’était succédé le chaos.

Il lui semblait qu’une éternité s’était écoulée depuis les événements de Nanda Parbat, mais son corps toujours meurtri lui faisait savoir qu’elle se trompait à chacun de ses pas chaloupés. C’était quelques semaines, tout au plus, qui les séparaient de leur retour de l’Hindu Kush. Vraiment ? Elle avait perdu le compte des jours, des événements. Elle n’avait pas repris son souffle depuis que les ruines fumantes du temple avaient cessé de gronder autour d’elle et courait dès lors d’incendie en incendie, tentant d’éteindre les foyers explosifs de la Ligue des Ombres à mesure qu’ils se déclaraient. Avec succès, puisque la mainmise de l’organisation diminuait chaque jour un peu plus. Une victoire. À l’exception de ceux qui entendaient faire perdurer l’héritage de Ra’s al Ghul et de ceux qui s’inclinaient devant la juste victoire de celui qui avait endossé le rôle de son père.

Et ils s’entretuaient. Impitoyablement.

Evidemment, ils avaient riposté chaque fois, le Batman et elle.

Ensembles, ils avaient démantelé, dissous, défait les sections les plus secrètes et les plus fanatiques de la Ligue des Ombres. Ils avaient lutté sans relâche depuis des semaines. Mais Nanda Parbat leur avait arraché l’essentiel de leurs forces de frappe, ils n’étaient plus qu’une poignée et la Ligue des Ombres était une organisation millénaire, multicéphale et tentaculaire. Une tête de coupée, c’était trois autres qui poussaient aussitôt. Par ailleurs, son père s’était fait fort d’être toujours le seul à avoir toutes les cartes en main, si bien qu’elle-même n’avait pas connaissance de tous les projets dans lesquels la Ligue des Ombres était réellement impliquée. Elle en avait bien chapeauté certains, déployés par elle pour son père, mais sans en connaître tous les détails. Souvent, Talia s’était dit que ça valait mieux.

Aujourd’hui tout particulièrement, elle aurait préféré qu’il en aille autrement.

Un soupir s’insinua d’entre ses lèvres. Elle embrassa du regard l’immense entrepôt plongé dans la pénombre, se demandant sombrement ce qu’il pouvait bien dissimuler en son sein avant de se raviser et de balayer ces vaines pensées ; Peu importe ce dont il s’agissait, en réalité, ils allaient devoir s’en occuper dans tous les cas. Ses contacts l’avaient prévenue que l’endroit était compromis par les luttes intestines de la Ligue des Ombres et ils ne pouvaient pas risquer que ce qu’il contenait tombe aux mains de leurs ennemis. Ce projet-là devait disparaître. Comme les autres.

À ses côtés, la Fille du Démon sentait la présence du Chevalier Noir. Rassurante.

« Tu es prêt, bien aimé ? » Souffla-t-elle sans se tourner vers lui, toute à son observation du bâtiment à la recherche d'une entrée par laquelle se faufiler en toute discrétion.


Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité


It Hears You [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 10 Jan - 13:31



It Hears You
Bruce Wayne & Richard Flag & Talia Al Ghul & Maria Carnis
& Oliver Queen

« Queen’s Biological Laboratory, The Glades, Starcity, 21 août 2022. »
La guerre des Clowns et des Chauve-Souris est en pause, en suspend, depuis des semaines. Il a fallu se remettre de ses blessures. Il a fallu trouver une succession de moyens qui permettent de couvrir l’absence de Bruce Wayne à Gotham et celles de Batman en parallèle. Il a fallu rentrer aussi, ce qui est plus compliqué que ça en a l’air. Partout dans le monde, nous avons agi. Dans l’ombre, comme toujours. Avec beaucoup de prudence, aussi. Car notre tâche est ardue. D’abord décidée à m’aider à prendre le pouvoir sur la Ligue des Ombres pour la réformer, Talia s’est en large part investie aussi dans le démantélement de tout ce qui n’est plus sujet à caution aujourd’hui. Nous élaguons, nous coupons les branches pourries sans prendre le temps de faire dans la réparation. L’ablation est tout ce que l’essentiel des projets de l’ancien Ra’s nous inspire, pour le moment.


Et voici un nouveau projet secret, une arme quelconque. Je sais déjà que ce que l’on va y trouver ne me plaira pas, même si je n’ai jamais surveillé trop étroitement les actions menées dans les branches de Queen Consolidated. A mes côtés, la Fille du Démon. Grande, digne. De sa silhouette se dégage tout ce qui fait sa réputation depuis toujours. On la sent puissante, gracieuse, capable de faire preuve d’une agilité sans borne pour se laisser tomber sans dommages le temps de tirer ses lames. Sa voix tranche, nette comme toujours. Je ne m’arrache pas à notre contemplation. Nous avons vu l’hélicoptère, plus loin, alors qu’il remontait être arrivé assez prêt du sol pour y larguer quelqu’un. D’ici là, c’est trop difficile d’estimer le nombre et la force de cette expédition rivale. J’ignore la question. Réplique dans un souffle rauque, métallique, qui se glisse de sous le museau de mon masque.



| Allons-y. Je vais par la face nord. On se retrouve à l’intérieur. Ton micro fonctionne ? |


Je me tourne vers elle pour regarder vers son oreille, pour m’assurer que tout est OK, et bien en place.


Le système de ventilation est toujours actif et protégé dans ce genre d’endroit, pour des raisons évidentes.  Cela reste un trou, même sous blindages ou système de purge, et un trou reste un point faible. Je me redresse. Prends quelques pas d’élan.



| Si l’Archer Vert se montre, ne le tue pas. |


Tout plutôt que de blesser Oliver, et Talia a son propre passif avec lui. Ca reste son territoire, alors même s’il n’est pas au courant il est possible qu’il ai repéré l’hélicoptère… Ou qu’il remonte la piste de la Ligue et déboule lui aussi. On pourrait croire que Talia préférerait une discussion à une élimination, mais je ne suis plus naïf depuis mes dix ans.


J’allonge quelques foulées rapides, des bonds à chaque fois plus larges jusqu’à buter sur la corniche, affiner ma silhouette en me tendant vers le haut suspendu dans les airs, avant de basculer vers l’avant, de chuter de quelques mètres et par réflexe d’ouvrir les ailes de ma cape en étendant brutalement les bras… Atterrissage brusque sur le toit, roulade. Je me redresse. Et déjà force à coup de bottes l’aération des locaux. Système en circuit propre, pas le même que l’évacuation protégée. Ce laboratoire travaille sur quelque chose de dangereux, qui peut être aérotransportable.



| Mets ton masque, Talia, la zone est peut être contaminée. |


Et moi de faire de même, passant au travers de la grille pour l’enfoncer sous mon toit et apparaître dans les coursives de l’entrepôt. Mon souffle n’est presque plus d’un bruissement.


| Je suis dedans. |


Résumé des actions:


(c) DΛNDELION
[/i]


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10881
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
It Hears You [Terminé - Intrigue II] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

It Hears You [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 11 Jan - 7:22


Trame

It Hears You


Il n'y avait pas eu de grandes cérémonies pour le moment pour annoncer son grand retour. Oliver ne l'avait pas désiré au grand désespoir de certaines personnes dans son entourage le plus proche. Depuis qu'il était rentré, il avait joué dans l'ombre, autant pour son identité comme milliardaire, play boy et chef d'une entreprise au rayonnement international, que pour jouer à Green Arrow. Il se passait quelque chose d'étrange à Starcity, encore plus que d'habitudes et il avait besoin de prendre son temps pour faire quelques recherches, autant concernant Queen's Consolidated, qu'à propos, des nombreux nuisibles et autres malfrats qui pullulaient dans sa ville et qui étaient soit sous la direction de la Ligue des Ombres, soit tentaient de vivre indépendamment d'eux, et l'affaire n'était sans doute pas aussi florissante que certains auraient pu l'espérer. Cependant, encore et encore, depuis cette nuit où il avait retrouvé Bruce à Gotham, leur conversation lui revenait en tête, sans cesse. Batman préparait quelque chose en rapport avec la Ligue des Ombres, et du point de vue de l'Archer Vert, quoi que cela puisse être, c'était forcément une mauvaise idée. Il n'avait aucun doute là-dessus. Le Chevalier Noir avait pris la décision de le tenir à l'écart pour le moment, prétextant qu'il n'était pas totalement certain de ce qu'il faisait et qu'il viendrait à lui en parler bientôt, dans un avenir plus ou moins proche. Et peut-être qu'Oliver aurait fini par laisser tomber, ou aurait montré une plus grande confiance deux ans auparavant. Mais aujourd'hui, cela lui était bien plus difficile. Il était certain que la nature profonde de l'homme continuait à suivre la même ligne de conduite qu'auparavant. Cependant, l'un comme l'autre avaient fait une traversée dans un autre monde, un autre univers et cela avait laissé des marques. Il était bien incapable de dire jusqu'à quel point elles étaient profondes pour lui, alors pour Wayne.

De retour à Starcity, Oliver s'était mis à fouiller, tout fouiller, aussi bien en parcourant la ville, en essayant de récolter des informations, données plus ou moins avec consentement, mais il avait également cherché dans les secrets des institutions et des organismes les plus importants de la ville. Il avait remonté petit à petit la piste de la Ligue des Ombres, qui avait régné en maître pendant deux ans ici, mais d'autres éléments, concernant Queen's Consolidated l'avaient interpellé. Diverses branches dans lesquelles sa famille s'étaient lancées, comportaient des incohérences, aussi bien dans leur organisation que dans les comptes. Et le budgets alloués à la recherche et au développement explosaient dans certains cas. Particulièrement dans un laboratoire se trouvant dans les Glades. Est-ce qu'une de ses entreprises venait à produire une drogue de synthèse qui était ensuite revendue en ville, sous le manteau et détruisait aussi bien les corps que les esprits qui venaient à en consommer ? Il n'en savait rien mais il allait s'y rendre ce soir-même.

Il s'était donc préparé, remettant son costume de l'Archer pour l'occasion. Si ce qu'il découvrait était important, il ferait bien comprendre à tous à Starcity, que Green Arrow était de retour. Certes, il avait perdu des coéquipiers pendant son absence, mais pour autant, il avait encore des ressources et s'il le fallait, il connaissait un Canary à qui il pourrait peut-être demandé de l'aide. Il fut facile de rentrer dans l'entrepôt, après tout, il rentrait chez lui d'une certaine façon, et il était parvenu à récupérer les codes. Un instant, il avait suspendu son arc dans le vide alors que le bruit d'un hélicoptère se faisait entendre. Allait-il avoir de la visite ? Il s'arrêta devant un petit panneau, indiquant les différents espaces du laboratoire. Il prit alors la décision de commencer par la zone d'essai clinique, pour glaner les informations sur ce qui se tramaient ici, il viendrait ensuite à voir la zone de stockage, suivant ce qu'il s'y trouvait, il verrait s'il devait intervenir pour tout détruire, même si cela devait faire baisser l'action de Queen's Consolidated.

AVENGEDINCHAINS


Résumé:

Anonymous
Invité
Invité


It Hears You [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 11 Jan - 15:14




It Hears You



Tour II

Description du lieu:
Attention plusieurs joueurs n'ont pas indiqué clairement dans quelle zone ils se trouvaient Smile
- Le binôme du Suicide Squad arrive par le Nord, pénètre par une entrée de service au rez de chaussée; il y a un lecteur d'empreintes digitales commandant l'ouverture de la porte d'un SAS; il faudra réussir un jet de sauvegarde pour passer en "crochetant/piratant" l'entrée, sinon, une alarme stridente retentira (mais la porte en elle-même peut s'enfoncer ou lâcher si on tire dessus).
- Maria est entrée par la porte principale, et a plutôt opté pour prendre la forme d'un employé de la structure, ce qui lui ouvre les portes. Elle est dans une succession de salles d'analyses et de bureaux. (attention tu as confondu les zone étage et rez de chaussée).
- Talia jauge la scène du dehors, le Batman lui demande de trouver un moyen de détruire l'endroit. Batman arrive par le toit dans la zone zoologique.
- Oliver est entré grâce à des codes générés par Queen Consolidated. Il fouille la zone d'essais cliniques.
Vous tous recevez un nouveau mp avec ce que vous découvrez dans vos environs immédiats suite aux tests réalisés ci-après dans l'ordre de mention de vos pseudos.


Aides de jeu
Facultatif, pour vous donner des pistes.
- Bien évidemment le plan des zones est rudimentaire, l'idée c'est de jouer simple. Restez cohérents si vous vous croisez, l'endroit est assez énorme en surface et c'est un bâtiment plein plongé dans la pénombre.
- Vous avez chacun reçu un MP pour vous indiquer les raisons de votre présence, et ce que vous savez sur l'endroit, il y a du mystère ici !

Attention ! En vous inscrivant, vous vous êtes engagé-e à :
A répondre régulièrement (1 tour = 1,5 semaines maximum). Si vous ne pouvez pas répondre durant ce délai, nous passerons au tour suivant et il faudra se rattraper après.
Il n'y aura pas d'ordre de réponse. Comme indiqué plus haut, le tour durera maximum 1,5 semaines. Durant ce laps de temps, vous répondez quand vous le pouvez !
Vous acceptez tous risques. Ne pas oublier que le système vous laisse le choix de fuir ou non, si jamais il y a des combats.

Inscrits
@Richard Flag
@Bruce Wayne
@Talia Al Ghul
@Maria Carnis
@Oliver Queen




Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


It Hears You [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 11 Jan - 15:14

Le membre 'Injustice League' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 3, 5, 4, 2, 5

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


It Hears You [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 12 Jan - 13:35


It Hears You
Suicide Squad : Bloodsport & Rick


Tu fais signe à Bloodsport de se masquer tout comme toi en remarquant les caméras de sécurité de l’endroit. Vous aviez déjà rabattu une capuche sur votre tête pour éviter d’être trop remarquable mais tu remontes aussi un col le long de ta bouche puis ton nez rajoutant, entre le tissu et ta peau, une protection contre les virus. Moins efficace que le matériel que vous avez dans votre sac mais ça te fera toujours une protection en plus au cas où. Bloodsport, quant à lui, mets son casque. Pour le moment l’ordre c’est d’être discret comme vous ne savez pas à quoi vous attendre. Est-ce que ça restera comme ça ? T’as un doute mais on va se dire que potentiellement tout se passera bien puisque vous êtes que deux et pas les plus "bourrins".

L’entrée était facile mais bien sur il y a des SAS que seuls les employés peuvent passer, ce que vous n’êtes pas et vous avez aucune chance de vous faire passer pour un des leurs vu votre gueule et votre équipement. « Je m’en occupe. » Tu le laisses en surveillance, passant son fusil, sécurité mise, dans ton dos pour sortir de ton sac un petit appareil que tu vas coller sur le lecteur. Vous êtes toujours équipés pour tout dans ce genre de cas et dans un monde où le chaos règne en maitre, les gens foutent des protections absolument sur tout. Faut juste espérer que le niveau de technologie et de complexité de la sécurité ici ne dépassent pas ce que t’as. Vous le saurez rapidement. Sinon bah vous la jouerez moins discrète.

Pour ton plus grand bonheur ça fonctionne et vous pouvez passer le SAS, profitant d’un moment de calme pour vous glisser discrètement dans la zone. Toujours au rez de chaussée de l’endroit vous semblez être dans une sorte de stockage immense. Il y a certainement plus intéressant que cela mais par professionnalisme vous en faites le tour dans l’idée de trouver des indices, les lettres M.D. écrites quelque part. Tout est bon à prendre de toute façon. Vous essayez aussi de repérer les différentes options pour vous déplacer vers les étages inférieurs ou supérieurs si vous ne trouvez rien ici.

Résumé:
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité


It Hears You [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 12 Jan - 13:35

Le membre 'Richard Flag' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 6

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


It Hears You [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 17 Jan - 22:26


Sa voix trancha les ténèbres alentours, rauque et métallique. De ce timbre cassant qui lui signifiait en présence de qui elle se trouvait. Talia n’avait pas besoin de réponse à sa question pour savoir qu’il était prêt ; Il y avait cette tension palpable dans l’air, celle qui précède toujours l’action et cette inflexion fataliste dans sa voix. Ce n’était qu’une question de temps. Le temps d’un battement de cœur, le temps d’un souffle. Et il s’élança. Impossible de revenir en arrière désormais, mais la Fille du Démon n’était pas inquiète. Elle connaissait trop bien son père pour savoir qu’il n’y avait rien à attendre de lui sinon le pire et lorsqu’on s’attendait au pire, on ne pouvait pas être désagréablement surpris.

« Je t’entends. » Signifia-t-elle sans faire mention de l’Archer Vert.

Talia entendait ce que lui disait Bruce, elle comprenait pourquoi il le lui disait. Mais elle avait ses propres griefs contre lui, et c’était des griefs très largement partagés par Green Arrow. Aussi, si la confrontation se présentait à elle, elle n’était pas certaine de pouvoir lui tourner le dos. Au risque d’y voir une flèche s’y ficher. Tout dépendrait de lui, à dire vrai, des informations qu’avait consenti à lui fournir leur allié commun et de l’acharnement qu’il mettrait à lui barrer la route. Talia avait une mission et rien ne l’empêcherait de l’accomplir. Et puis la Fille du Démon n’oubliait pas, et n’oublierait jamais, qu’elle devait une mort à Oliver Queen.

Songeuse, elle observa la silhouette du Batman glisser silencieusement dans la nuit noire puis disparaître à l’ombre du toit de la structure gargantuesque. Ce qui signifiait que c’était à son tour de pénétrer dans le bâtiment. Avant de s’élancer au-bas de son poste d’observation, la Fille du Démon accrocha du regard deux silhouettes aux abords de l’entrepôt ; Une qu’elle ne connaissait que trop bien – et elle jura silencieusement – l’autre qu’elle ne reconnut pas et identifia à un employé de la structure. Voilà qui allait rendre leur tâche considérablement plus ardue. Mais pas insurmontable, loin de là. Elle souffla dans le micro-oreillette :

« L’Archer est là. Et il y a des civils. Au moins un. »

Elle se laissa glisser le long du bâtiment en rappel et passa agilement le grillage qui délimitait le terrain de la structure. Toujours sous le couvert de la pénombre, Talia longea ensuite prudemment la façade ouest de l’entrepôt jusqu’à trouver ce qu’elle cherchait : la zone de réception des marchandises. À priori désertée en cette heure, mais la Fille du Démon resta malgré tout immobile quelques minutes pour s’assurer qu’aucun employé ne s’y trouvait. Alors seulement elle se faufila jusqu’aux quais de chargement. Entre chacun des quais, une porte permettant l’accès direct au rez-de-chaussée de l’entrepôt.

Si tant est qu’elle parvienne à y entrer, songea-t-elle. Prudemment, Talia s’approcha de l’une des portes et essaya d’aviser un système d’identification, en vain. Pas de lecteur de carte, pas de digicode. Quoi alors ? À défaut, elle jeta un coup d’œil par le hublot pour essayer d’apercevoir un système de surveillance, quel qu’il soit. Forcer l’entrée ne serait pas un problème, mais il était inutile de sonner l’alerte générale avant même d’avoir pénétré dans l’édifice. Ce serait compromettre leur mission et celle-ci était bien trop importante pour qu’elle s’y risque.

It Hears You [Terminé - Intrigue II] Infiltration


Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité


It Hears You [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 18 Jan - 2:18

Les lumières d’alarme sont tellement agréables et belles. J’ai toujours l’impression d’être à Noël, entourée de ces jolies guirlandes illuminées ! Le pas léger, presque guilleret, je m’arrête finalement aux pieds de deux macchabées. Je m’accroupis, récolte leur sang du bout du doigt et les goûte : le liquide est encore bien chaud. Aussitôt après, je tâte les membres, constatant qu’il y a encore une certaine souplesse : la rigidité cadavérique n’a pas encore gagné ces corps.

Quelque chose les a tué en les mordant mortellement très récemment.
La chose est proche.

Est-ce un chien des enfers ? Oh ! Qu’est-ce que j’aimerai un animal de compagnie infernal ! Je trouve qu’ils ont une résistance considérable, et une certaine utilité pour effrayer les pauvres humains.

Est-ce une chimère mi-humaine, mi-animal ? Ah ! Je ne doute pas que le doc adorerait faire quelques études supplémentaires ! Qui sait ! Peut-être développera-t-il une formule transformant les hommes en chien !

Est-ce simplement une malheureuse bête ayant subi trop de manipulations et est juste devenue anormale ? Dans ce cas-ci, pauvre petite bête ! Il est toujours difficile d’être différent d’autrui. Nulle personne pour vous comprendre, nulle amie pour partager vos peines et vos injustices !

Il me faut la chose.

Une porte claque au loin, mais ne couvrant pas ce cri étouffé. La curiosité l’emporte. L’ersatz de prudence de mes jeunes années se soumet. Gardant cette apparence de civils, je continue à avancer. Je profite de cette courte distance pour chantonner une comptine démoniaque, dans la langue maternelle. Si cette chose est ce que je pense, je ne doute pas qu’elle appréciera ce petit chant de nos contrées perdues. Si je me trompe totalement et complètement, je me serais simplement entrainée à ce dialecte que je risque de perdre en l’absence de démons dans mon entourage !

Nulle menace dans ma démarche ou mon attitude.
Et je fais face à ce qui m’attend par-delà la mystérieuse porte.




Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité


It Hears You [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 18 Jan - 14:16



It Hears You
Bruce Wayne & Richard Flag & Talia Al Ghul & Maria Carnis
& Oliver Queen

« Queen’s Biological Laboratory, The Glades, Starcity, 21 août 2022. »
Je plisse les yeux et mon visage se ferme un peu plus encore en entendant les mots de Talia. Elle accuse réception, mais c’est bien tout. Je sais déjà que je n’aurais rien de plus de sa part. Je sais aussi que je ne peux donc pas compter sur sa parole, qui fait pourtant loi pour quelqu’un comme elle. Tout reste donc possible, et la probabilité de voir Talia, ou Oliver, commencer à se battre et ce, jusqu’à la mort, est en train de devenir bien réelle. C’est un risque avec lequel je dois composer, comme les autres déjà entraperçus depuis que nous avons décidé de cette opération.


J’entends dans l’oreillette l’alerte qui confirme mes craintes. Oliver est bien sur place. Et d’autres personnes. J’essaie de prendre en compte toutes les variables de l’action. De tenir compte de chaque information. De chaque paramètre. Je sais que c’est peine perdue ; l’espèce de bourdonnement interne, la migraine qui ne me quitte pas depuis mon retour de l’outremonde, ne me permet plus de distinguer les différentes possibilités avec la même acuité qu’avant. J’essaie, malgré tout. Car le Batman ne vaut rien sans ce qu’il trimballe comme une détermination brute. Ca veut dire qu’il faut protéger des gens, quoiqu’il arrive. Oliver, Talia, l’un de l’autre de façon réciproque et pourtant contradictoire.



| Reçu. J’entre dans les salles en zoologie. |


Je progresse dans l’obscurité. Je dois activer le mode de vision nocturne de mon masque, mais s’agissant tous deux de vieux modèles, l’image vacille car les fixations oculaires ne sont pas optimales sans parler même de la résolution de l’image que j’arrive à obtenir. C’est suffisant pour progresser… Mais très vite, je l’arrête. Ca ne sert à rien. L’image rend un flou de mouvement trop important. Alors je reste dans l’ombre un moment. Yeux grands ouverts, même si je ne peux rien distinguer. Je Dois attendre un moment pour que mes yeux s’habituent à la pénombre et à la lumière rougie d’une alarme en cours. Autour de moi, des animaux bougent dans les cages. Des rats, des volatiles, des reptiles. Ca cogne en sifflant contre les bords de métal.


| Il y a quelque chose qui ne va pas. L’alarme est en marche, j’ai une lumière rouge en zone zoologique, mais tout semble à sa place à première vue. Et il n’y a aucun bruit, aucun son. Essaie de te rapprocher du poste de sécurité de l’endroit, près des entrées. Je vais vers la zone d’essais. |


Il n’y a aucun message sonore, qui rappelle une alerte de confinement ou quelque chose dans ce goût là. Que se passe-t-il, alors ? Je ne sais pas. Mais je vais le découvrir. Je continue de progresser, sans un bruit, distinguant les espèces présentes, et tout ce qui pourrait manquer à sa place…

Résumé des actions:


(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10881
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
It Hears You [Terminé - Intrigue II] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

It Hears You [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 18 Jan - 17:01


Trame

It Hears You


Quelque chose avait profondément mal tourné ici, il le sentait dans chaque fibre de son corps et depuis son expérience sur Lian Yu, il avait compris qu'il fallait qu'il face confiance à son instinct. Il n'avait aucune conscience de ce qu'il se tramait ici avant qu'il ne vienne y mettre les pieds pour la première fois ce soir. Il fallait bien avouer que sa famille avait investi dans beaucoup d'endroits, dans beaucoup de branches différentes, qu'elles soient légales ou non malheureusement et bien que son père était maintenant décédé depuis longtemps, il y avait encore de nombreux mystères qui entouraient les Queen et cela le rendait malade. Surtout dans une situation comme celle-ci où il avançait presque totalement à l'aveugle alors que son nom figurait sur le baille de cet entrepôt. Il avait pris la décision commencer par inspecter la zone d'essai clinique, et très vite, à mesure qu'il avançait, il avait compris que tout était parti de là. En arrivant devant les portes du laboratoire, il ne pouvait qu'attester la scène de crime qui se dévoilait juste sous ses yeux et pourtant, il n'y a avait pas un seul corps. Oliver se baissa doucement, regardant la porte étanche qui avait été déformé et enfoncée, le laboratoire avait été dépressurisé. Pour le reste … Il y avait du sang partout, il n'avait pas encore eu le temps de coaguler ce qui faisait que tout cela était arrivé peu de temps auparavant. Il y avait des traces ici et là, indiquant que des corps avaient été déplacés.

Ce n'était pas une simple équipe de surveillance qui devait se trouver là au moment de l'attaque, car les ordinateurs étaient encore allumés et diffusaient chacun leurs propres lots d'informations, un lot de fréquences cardiaques, d'activités cérébrales. Ce n'était pas forcément évident de comprendre pour lui mais les indicateurs clignotaient comme une guirlande électrique à Noël. Un nom revenait presque partout, le projet « MD-17 ». Il commença à faire des hypothèses sur ce que ces sigles pouvaient signifier pour comprendre ce qu'il venait de découvrir tout simplement. En premier lieu, au mieux, le 17 correspondait à l'année où le projet avait été monté ; au pire, cela voulait dire que c'était la dix-septième version d'un projet initié il y a longtemps. Il avait appris avec le temps que malgré toutes les circonstances, il fallait se promener avec une clé usb ce soir. La protection de la population et le démantèlement de trafics en tout genre passaient bien souvent par une première phase qui consistait à de la recherche d'informations. Il n'était sans doute pas un as de l'informatique mais bien des dossiers étaient déverrouillés. Il se brancha en quelques secondes et se mit à récupérer tout ce qu'il pouvait récupérer, tant que les dossiers se transféraient et même s'ils n'étaient pas capitaux, ils pouvaient néanmoins donner de précieux indices. Et il fallait qu'il fasse vite, car il n'était clairement pas seul ici, d'une façon ou d'une autre.

C'est un cri qui retentit dans le bâtiment qui le fit se détourner des écrans qu'il était en train de regarder. Il lança un coup d'oeil d'un côté puis d'un autre et reprit l'arc qu'il avait posé sur la console dans sa main. Retirant la clé usb après avoir fini de télécharger un ultime fichier, ne pouvant pas risquer de rester plus longtemps au même endroit, il rangea les informations en lieu sûr et il se remit en mouvement. La lumière n'avait toujours pas été remise en fonctionnement et il avança lentement dans le couloir, en direction du reste de l'étage, ouvrant aussi silencieusement que possible le peu de portes qui s'y trouvaient.

AVENGEDINCHAINS


Résumé:

Anonymous
Invité
Invité


It Hears You [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 18 Jan - 23:12




It Hears You



Tour II

Description du lieu:
Attention plusieurs joueurs n'ont pas indiqué clairement dans quelle zone ils se trouvaient Smile Merci de le rappeler à chaque tour pour éviter les confusions ou quiproquos.
Cette fois ci, la totalité des informations n’aura été dévoilée qu’en privé !


Aides de jeu
Facultatif, pour vous donner des pistes.
- Bien évidemment le plan des zones est rudimentaire, l'idée c'est de jouer simple. Restez cohérents si vous vous croisez, l'endroit est assez énorme en surface et c'est un bâtiment plein plongé dans la pénombre.
- Vous avez chacun reçu un MP pour vous indiquer les raisons de votre présence, et ce que vous savez sur l'endroit, il y a du mystère ici !

Attention ! En vous inscrivant, vous vous êtes engagé-e à :
A répondre régulièrement (1 tour = 1,5 semaines maximum). Si vous ne pouvez pas répondre durant ce délai, nous passerons au tour suivant et il faudra se rattraper après.
Il n'y aura pas d'ordre de réponse. Comme indiqué plus haut, le tour durera maximum 1,5 semaines. Durant ce laps de temps, vous répondez quand vous le pouvez !
Vous acceptez tous risques. Ne pas oublier que le système vous laisse le choix de fuir ou non, si jamais il y a des combats.

Inscrits
@Richard Flag
@Bruce Wayne
@Talia Al Ghul
@Maria Carnis
@Oliver Queen





Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


It Hears You [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 18 Jan - 23:12

Le membre 'Injustice League' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 6, 3, 6, 3, 1, 6

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


It Hears You [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 19 Jan - 13:51


It Hears You
Suicide Squad : Bloodsport & Rick


Vous faites le tour de la zone. Des dizaines de bureaux et d’open spaces un peu partout mais surtout des ordinateurs accessibles. Vous êtes là pour récupérer le projet en lui-même mais autant sécuriser le bordel en prenant toutes les informations que vous pourrez si ça capote. Pour le moment toujours en mode discrétion, t’observes l’endroit pour trouver le bureau le plus à l’écart des autres et qui permette d’allumer un écran sans que cela n’éclaire absolument toute la zone. Certes les lumières rouges des alarmes donnent déjà une ambiance désagréable mais tu préfères la garder. T’allumes donc l’ordi, en baissant rapidement la luminosité avant de fouiller pour faire une sauvegarde générale. Franchement tu perds pas de temps à chercher, t’embarques le tout, Waller fera le tri.

Bloodsport, qui surveille pendant ce temps là, serre ton bras pour te montrer une ombre qui passe non loin de vous et tu lui fais signe de surveiller ce qu’elle fait sans intervenir. Tu ne sais pas si c’est une employée ou bien une menace mais dans tous les cas t’as besoin d’encore quelques instants pour finir de télécharger toutes les données. En y réfléchissant, les données bougeant sous tes yeux, tu ne vois pas comment ça pourrait être une employée vu la situation dans laquelle vous êtes. Lumière rouge, pénombre, … Ou une garde ? Mouais…

Robert garde la jeune femme à vue, arme en main, suspicieux aussi de voir quelqu’un se balader aussi peu discrètement vu ce qui est en train de se passer. Il partage ton avis que ça n’a certainement rien de très innocent et puis niveau meuf fluette capable de dévorer un monde, vous savez à quoi vous en tenir tous les deux, surtout toi. Une fois que vous aurez tout récupéré, vous vous y intéresserez de plus près, si elle ne vous repère pas avant.

Résumé:
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité


It Hears You [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] EmptyDim 22 Jan - 11:58


Trame

It Hears You


Oliver prenait conscience qu'il y avait de nombreuses choses qu'il se devait encore de découvrir, et plus il avançait à l'étage des essais cliniques et plus il était inquiet sur ce qui avait pu être testé, voir même être fabriqué ici. Les donnés qu'il avait récupéré, les informations qu'il avait pu voir sur les différents écrans du laboratoire ne présageaient clairement rien de bon, sans même parler du sang qui s'étalait un peu partout sur le sol de cette même pièce. L'alarme continuait à tourner, silencieusement mais projetant une lumière rouge dans l'espace par intermittence, qui rendait encore l'atmosphère un peu plus désagréable que ce qu'il venait à ressentir en avançant, tout aussi calmement, pas après pas. Une première porte s'ouvrit sans qu'il ne repère une seule menace, ce fut la même chose pour la seconde porte, des cartons, des archives un peu partout, il n'avait clairement pas le temps de faire du tourisme alors qu'il avait entendu un cri assez effrayant pour le faire agir au plus vite. Il tendit alors la main vers la troisième porte et à peine avait-il eu à pousser cette dernière qu'il ne comprit pas ce qu'il se passa mais il fut envoyer un peu plus loin, ses réflexes permettant néanmoins à l'Archer Vert de retomber sur ses pieds et de pouvoir essayer de distinguer ce qui venait tout bonnement de sortir de cette pièce.

Green Arrow se trouva alors face à face avec une énorme chose, bête, créature. Il était difficile d'expliquer réellement ce qu'il avait sous les yeux. Dans tous les cas, cette chose était clairement énorme, massive, avec une musculature qui aurait fait pâlir n'importe lequel des catcheurs américains qui se donnaient en spectacle sur les chaînes privées ou publiques. En attendant, elle beuglait, bavait abondamment, et les griffes comme les crocs étaient tous de sortie, chacun étant prêt à le déchiqueter, à l'éventrer et à le mettre en pièce pour qu'il ne reste plus rien à la fin. Il eut quelques secondes pour pouvoir réagir alors qu'il venait à charger droit sur lui. Il prit appui sur la rambarde et parvint à se propulser au-dessus de lui. Il se mit à courir sur quelques mètres, profitant que l'espace soit assez étroit pour que l'animal étrange ne parvienne pas à se retourner aussi facilement et il se mit alors en position de tir, envoyant directement sa flèche en direction de la tête de la créature.

AVENGEDINCHAINS




Résumé:

Anonymous
Invité
Invité


It Hears You [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] EmptyDim 22 Jan - 11:58

Le membre 'Oliver Queen' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 6

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


It Hears You [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 25 Jan - 11:59


It hears you


Intrigue Starcity

Rien en vue, constata-t-elle. Pas de système de sécurité qui soit visible, pas de caméra dont l’œil rouge pouvait aisément traquer sa silhouette dans le jour du hublot. Du rouge, il y en avait pourtant partout, éclatant sur les murs en gerbes lumineuses. Intermittente, une alarme silencieuse baignait les lieux d’une aura sinistre que la Fille du Démon ne pouvait interpréter que d’une manière : quelque chose était arrivé. Quelque chose de grave. Mais quoi ? Talia se risqua à poser la main sur la poignée, à la tourner. En vain. Elle abandonna aussitôt sa vigie, continua de fureter du côté des quais avec l’espoir de trouver n’importe quoi qui lui permette de pénétrer les lieux sans trop attirer l’attention. Elle tenait pour acquis que d’autres personnes se trouvaient là en dehors du Chevalier Noir et d’elle-même, et une en particulier qu’elle espérait bien ne pas croiser.

Finalement, ce fut la négligence d’un employé qui lui offrit une porte d’entrée dans le bâtiment. Avec souplesse, Talia se faufila sous le rideau de fer semi-ouvert et passa son masque filtrant. Là, elle s’assura de rester dans l’ombre des rayonnages de stockage, progressa rapidement et méthodiquement en slalomant entre les palettes éventrées jusqu’à arriver bout de la pièce. Tout avait été laissé en plan, comme si les employés avaient dû partir de façon précipitée. Et elle songea qu’il n’y avait qu’une chance que ça soit une coïncidence. Un coup d’œil dans les caissons ouverts lui apprit qu’ils contenaient du matériel et du consommable destiné à la recherche. Pour une belle somme, évalua-t-elle rapidement. Voilà qui soulevait des questions.

« Je suis entrée au niveau de l’entrepôt, souffla-t-elle dans le micro, tout a été abandonné, comme si les employés avaient fui quelqu’un... Ou quelque chose. »

Evidemment, ses pensées se tournaient irrémédiablement vers son père et les projets tordus qu’il avait pu mener sous couvert de recherche biomédicale. À ce niveau-là tout était envisageable et, la Fille du Démon se le tenait pour acquis, surtout le pire. Ra’s al Ghul ne faisait montre d’aucune limite morale dans l’accomplissement de son objectif. Talia en avait été témoin. Elle en avait été victime. Mais alors, est-ce qu’il y avait eu une faille dans la sécurité du centre ? Quelque chose qui expliquerait la fuite précipitée des employés ? Si on lui avait posé la question, la Fille du Démon aurait répondu que oui, sans hésiter. Toutefois, elle restait prudente.

Au fond de la pièce, une porte donnait accès à des bureaux et des open-spaces vidés de leurs occupants. Mais pas tout à fait désertés, constata-t-elle en jetant un coup d’œil par l’entrebâillement de la porte. À plusieurs mètres d’elle, deux silhouettes se découpaient dans la lumière rouge. Elle jura entre ses dents. Donc en plus de l’Archer, des mercenaires ? Décidément, les affaires de la Ligue des Ombres intéressaient plus de monde qu’elle ne l’aurait cru. La situation devenait délicate. Et d’autant plus qu’elle ne savait pas à quel type de données ils avaient accès.

« Il y a deux hommes armés au niveau des bureaux au rez-de-chaussée, murmura-t-elle à l’intention de son compagnon. Je ne vois pas de qui il s’agit mais j’ai l’impression qu’ils récupèrent des data sur un poste. Et ça ne peut pas arriver. »

Le ton était catégorique et ne laissait pas de place à la discussion. Il était inenvisageable que le projet de Ra’s al Ghul tombe entre les mains de quiconque. À fortiori s’ils étaient des agents de la Ligue des Ombres. La question maintenant était de savoir quelle stratégie adopter. Un instant, la Fille du Démon maudit la promesse qu’elle avait faite au Chevalier Noir. Tout était plus simple quand on ne s’embarrassait pas de faire couler le sang. Aussi, dans l’idéal, mieux valait éviter une confrontation directe. Sans quitter des yeux les deux hommes, Talia se faufila dans l’open-space labyrinthique et se mit à couvert derrière une armoire en métal qui la dissimulait aux regards.

Là, elle saisit l’un des couteaux qui pendaient à sa ceinture.

Elle visa l’écran de l’ordinateur, dans l’espace étroit que dessinait l’homme qui y était penché.

Et le lança.

codage (c)Kanala



Spoiler:



Anonymous
Invité
Invité


It Hears You [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 25 Jan - 21:20

Ils n’ont pas de dents assez longues pour mordre à sang deux types grassouillets – ou musclés. Ils ne sont que des types lambdas – quoique bien armés –, qui cherchent des informations. Au loin, je vois bien une nana apparaître, et balancer un poignard sur un écran. Que cherche-t-elle à accomplir, exactement ? Qu’importe ! Chaque chose en son temps.  Je n’ai pas besoin d’être un génie du crime pour deviner la suite logique des événements.

Marche ou crève.

Profitant de l’effet de surprise, je me mets à mon aise avant d'agir. Je me débarrasse de ce sort d'illusion pour révéler ma véritable identité - ou plutôt ma tenue authentique. Là, on voit arme blanche, arme à feu et, surtout, explosifs. Sourire au coin, presque charmeur, je glisse mes mains à ma ceinture et saisis deux petits jouets verts. Aussitôt je les balance sur eux. soulève mes paumes en direction de ces messieurs.

- Et deux bonbons explosifs ! Deux ! Avec amour, évidemment !

Est-ce qu’ils sont touchés ? Est-ce qu’ils sont encore vivants ? Si je n’ai aucune réponse pour la première question, j’ai celle pour la seconde. Un coup d'oeil à ma ceinture m'indique que j'ai pris les grenades traditionnelles et non mes superbes pommes d'amour faisant un max de dégâts ! J’ai manqué de sérieux, d’ambition et surtout de puissance. Soit ils ont réussi à esquiver, soit ils sont en train de trainer une jambe – ou chercher leur bras arraché, ou pleurer leurs yeux brûlés. Dans tous les cas, ils ont encore un souffle de vie.

- Allez petit, petit, viens voir maman, dis-je en usant du langage démoniaque.

J’en profite pour me cacher derrière un panneau, et entailler mes avants bras et laisser ainsi le sang couler. Certes, il y a cette possibilité que je ne puisse pas fuir discrètement car je laisserai des trainées de sang à ma suite. Il y a aussi cette hypothèse que la chose et moi ne devenions pas copines et que je n’arrive pas à me débarrasser de sa soif de sang. Oh, tant de risques ! Mais qu’est-ce qu’une vie sans une belle dose de dangers mortels ? A quoi bon vivre si on oublie qu’on peut crever à chaque seconde ?

- Encore debout, messieurs ? Hey la Miss ? J’ai rien à voir avec ces types et j’en ai un peu rien à faire des PCs. J’veux juste faire le tour de la propriété. Tu me laisses, ou je dois aussi te passer à travers le corps ?

Deux hommes à battre, c’est compliqué.
Deux hommes et une nana bombasse, c’est impossible.
Or, je n’aime pas la fuite, moi.

- J’suis une mercenaire à louer, si ça intéresse.

Les alliances d’infortune, pourquoi pas !

Aussitôt que j’ai parlé, je bouge pour chercher refuge ailleurs.







Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité


It Hears You [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 25 Jan - 23:49



It Hears You
Bruce Wayne & Richard Flag & Talia Al Ghul & Maria Carnis
& Oliver Queen

« Queen’s Biological Laboratory, The Glades, Starcity, 21 août 2022. »
Tout cet endroit est étrange. Il n’est pas si sécurisé que ça. Et surtout il est très vide. J’ai le sentiment que quelque chose s’y trame. D’ordinaire à Gotham, les endroits où se déroulent des activités clandestines sont surveillés, voire carrément surprotégés. Ce n’est pas le cas ici. Je ne comprends pas très bien pourquoi. Est-ce parce que la corruption autrefois endémique est revenue en force, dans ces territoires ? Je n’ai aucun moyen d’en être sûr. C’est peut-être aussi une ruse, pour ne pas éveiller l’attention. Une entreprise pharmaceutique lambda, qui teste de nouvelles molécules pour des médicaments qui seront produits comme génériques par la suite. Ou plus inquiétant, parce que l’endroit, normalement sous la coupe de la Ligue, n’a pas besoin de protection, car personne de sain d’esprit n’oserait s’en prendre frontalement à l’endroit. Je continue de progresser dans la pénombre. Chaque cycle de la lumière d’alarme éclaire les cages où les animaux semblent apeurés.


Pas par moi.


Ce n’est pas sur mon passage qu’ils refluent dans le fond des cages. Des félins, des rongeurs, des chimpanzés. Les cages sont de plus en plus grandes. Et presque totalement silencieuses. Les animaux se tiennent dans le fond. Les singes se cachent les yeux.


Des animaux sont morts, aussi. Du moins ils ne bougent plus du tout, et cette rigidité a tout de l’état de cadavre. Pas pourrissants. Frais. Il n’y a aucune odeur. Tout est encore parfaitement aseptisé. C’est très récent, donc. Et dans le fond, des cages plus grandes. Mon cœur se serre, alors que je continue de progresser en silence, fendant les ténèbres d’un pas lent. Un observateur extérieur ne verrait aucune émotion ni dans mes yeux, ni dans mon corps, quand je me retrouve devant une cage assez grande pour qu’un homme s’y tienne. Il y en a cinq autres.


Et personne dedans. Seigneur, qu’est ce que Ra’s pouvait avoir fait, ici ? Ou quelqu’un à sa botte, de son propre chef ? La voix de Talia est émise dans mon oreillette. Elle explique qu’elle est entrée, mais que les employés ont fui aussi, de son côté. Je presse l’oreillette pour activer la communication sortante.



| Ils faisaient des expériences humaines sur l’homme, ici. J’ai des cobayes manquants. Sois prudente. Il faut d’abord savoir ce qu’ils faisaient ici avant de détruire l’endroit, Talia. Fais attention. On n’a pas pris de masques. C’est peut-être dans l’air…


Mais je ne crois pas. Si ça le serait, les autres animaux seraient morts comme les autres. On n’est jamais trop prudents, toutefois. Alors, garde. Je tire de mon ceinturon une petite lampe pour passer le faisceau sur des papiers et sur les ordinateurs gérant l’endroit. Ce sont surtout des formulaires logistiques, des comptes-rendus de l’état de santé des cobayes. Mais je n’y trouve rien d’intéressant en les survolant ; ce sont des surveillances de constantes, rien de plus. Aucune indication sur ce qu’il se trame ici… Si ce n’est que ça peut tuer des bêtes. J’entends les mots suivants de Talia, après quelques minutes de fouille.


| La presse de cette folie, Talia, n’est pas de notre ressort. On doit juste l’empêcher d’être poursuivie. Reste concen… |


Un grand hurlement bestial. Des bruits de choc. Je me jette en avant. Quelqu’un se fait attaquer. Et plus je me rapproche, au pas de course, et plus je comprends que l’agresseur est massif. Les chocs sourds contre les cloisons sont terribles, et je sais qu’il y a Oliver dans le secteur. Alors je bondis sur la chose, arrivant par son dos en discernant derrière elle Green Arrow dans la lumière rougeâtre des alarmes. Je bondis, en direction du cou de la chose…






Résumé des actions:


(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10881
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
It Hears You [Terminé - Intrigue II] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

It Hears You [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 26 Jan - 21:02




It Hears You



Tour IV

Description du lieu:
Attention plusieurs joueurs n'ont pas indiqué clairement dans quelle zone ils se trouvaient Smile Merci de le rappeler à chaque tour pour éviter les confusions ou quiproquos.
- Rick et Bloodsport sont en train de récupérer des données sur leur dispositif de décryptage quand Maria déboule, puis Talia, qui détruit l'ordinateur qu'ils pillaient. Est-ce que leur appareil a bien capté des données? Maria se révèle et envoie des explosifs dans la direction de la team du suicide squad. Elle propose ses services à Talia... Et on entend, alors que le souffle de l'explosion retombe, un grognement, non loin de là.
- Oliver se bat contre une monstruosité qui l'attaque. La chose est grande. Velue. Elle a un museau aux crocs disproportionnés... Il esquive l'attaque, reprend de la distance et tire d'instinct. Dans le même temps, Batman déboule après avoir fouillé la zone de réserve biologique, découvert des expérimentations sans doute humaines, et s'en prend aussi à la créature. Celle-ci, en ruant, se prend la flèche à la clavicule, et perd un liquide brûnatre qui sent particulièrement fort. Elle parvient à repousser Batman, mais a perdu 3pvs (sur 8 ). Les deux justiciers peuvent alors la contempler, car près d'une porte, l'alarme rouge de l'endroit clignote juste au dessus d'elle. Deux mètres au moins, la musculature épaisse, couvert de poils mi-longs. Des griffes proéminentes. A quel jeu dangereux jouaient les scientifiques de cette énorme installation "pharmaceutique"? A quoi jouait la Ligue? La bestiole attaque maintenant Batman, qui est à portée...

Aides de jeu
Facultatif, pour vous donner des pistes.
- Bien évidemment le plan des zones est rudimentaire, l'idée c'est de jouer simple. Restez cohérents si vous vous croisez, l'endroit est assez énorme en surface et c'est un bâtiment plein plongé dans la pénombre.
- Vous avez chacun reçu un MP pour vous indiquer les raisons de votre présence, et ce que vous savez sur l'endroit, il y a du mystère ici !

Attention ! En vous inscrivant, vous vous êtes engagé-e à :
A répondre régulièrement (1 tour = 1,5 semaines maximum). Si vous ne pouvez pas répondre durant ce délai, nous passerons au tour suivant et il faudra se rattraper après.
Il n'y aura pas d'ordre de réponse. Comme indiqué plus haut, le tour durera maximum 1,5 semaines. Durant ce laps de temps, vous répondez quand vous le pouvez !
Vous acceptez tous risques. Ne pas oublier que le système vous laisse le choix de fuir ou non, si jamais il y a des combats.

Inscrits
@Richard Flag
@Bruce Wayne
@Talia Al Ghul
@Maria Carnis
@Oliver Queen




Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


It Hears You [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 26 Jan - 21:02

Le membre 'Injustice League' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


#1 'Dé de Sauvegarde' : 2, 5

--------------------------------

#2 'Dé de Sauvegarde' : 3

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


It Hears You [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] EmptyVen 27 Jan - 8:40


It Hears You
Suicide Squad : Bloodsport & Rick


T’es en train de faire transiter les données quand tu te fais surprendre par le couteau.Tu pensais avoir sécurisé la zone de ce côté-là, lourde erreur... Mais au moins ça te confirme que vous n'êtes pas seuls. Tu te retournes rapidement pour faire face à Talia, arme au poing, mettant la tour de l’ordinateur dans ton dos pour laisser les données se charger. Après tout, péter l’écran ne fait pas tout. Cependant tu ne tires pas car soit c’est vraiment une très mauvaise tireuse de couteau et t'es tranquille, soit c’est tout le contraire et elle aurait pu te planter sans que tu te rendes compte de rien. Bénéfice du doute tu la tiens en joue mais décide d’ouvrir le dialogue pour savoir à quoi t’en tenir. Enfin ça c’est l’idée avant que Bloodsport te crie de te foutre a terre car c’est lui qui surveille l’autre femme et elle vient de se révéler et vous attaque.

Tu ne cherches pas à vérifier ce qui se passe, tu fais confiance à Robert et tu choppes la clé qui était sur la tour pour la coller dans ta poche, que tout soit téléchargé ou pas, avant de te mettre à couvert. Blood attrape une des cloisons de l’open space pour la mettre en bouclier face à ce qui vient d’arriver. La déflagration va vous faire reculer alors que tu te protèges derrière le bureau. Œil pour œil, dent pour dent, il grogne sous la douleur et le sifflement aigu dans ses oreilles avant d’attraper à son tour une grenade pour l’envoyer à celle qui vient de lui infliger des blessures. Faut pas déconner, il aime pas qu’on joue sur son propre terrain.

Tu te redresses quant à toi pour observer la situation, ne jugeant pas utile de répondre à votre attaquante ou de tirer alors que Robert a décidé de jouer au petit poucet avec ses grenades mais te retournant plutôt vers la source du grondement que t’as entendu quelques instants plus tôt. T’essaies de voir si tu peux savoir où se trouve l’autre femme mais tant tous les cas t’es surtout emmerdé par ce bruit et tu profites de la diversion de Bloodsport pour te glisser le long d’un autre bureau, vers la source du bruit pour voir ce que c'est, arme au poing. Dans ta tête tourne le "arme biologique", virus ou autre chose que t'as dit Waller. T'es parano ou pas ?

Résumé:

Bloodsport VS Maria :
It Hears You [Terminé - Intrigue II] Attaque-a-distance It Hears You [Terminé - Intrigue II] Explosifs

Bloodsport a déjà perdu 2 pts de destin depuis le début de ce rp, il lui en reste 7 avant de tomber KO.
Rick a déjà perdu 0 pt de destin depuis le début de ce rp, il lui en reste 9 avant de tomber KO.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité


It Hears You [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] Empty


Contenu sponsorisé


It Hears You [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
It Hears You [Terminé - Intrigue II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» We are One [Terminé - Intrigue III]
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]
» Bet on me [Terminé - Intrigue I]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Starcity :: The Glades-
Sauter vers: