AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 It Hears You [Terminé - Intrigue II]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 8:40

Le membre 'Richard Flag' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


#1 'Dé de Sauvegarde' : 2

--------------------------------

#2 'Dé de Sauvegarde' : 5

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 8:51

Oh ! Un compatriote des bombes ! Si ce n’est pas splendide ! Je vais, enfin, pouvoir me mesurer à quelqu’un ! Je jubile, m’amusant déjà imaginer toutes les combinaisons explosives que j’ai à porté de la main. Est-ce que j’opte pour les bombes aveuglantes ? A moins que je préfère les explosives qui vous amputent de l’odorat ? Il y a également les classiques, balançant des bouts de métaux un peu partout !

- Toi et moi allons faire une petite boum, t’en dis quoi ? , me moquais-je allègrement.

Je profite de ma nouvelle cachette – ses petites grenades m’ont obligé à quitter mon premier abri – pour me préparer. L’une de mes mains se dirige vers mes jouets adorés – confections artisanales, je vous prie !  Je suspens mon geste lorsque j’entends un grognement particulièrement sinistre. La chose est enfin là. Un sourire bien mauvais se dessine sur mes lèvres, se fanant un tantinet lorsque j’entends les propos de la brunette.

Qu’est-ce qu’elle veut ? Ça pue la destruction, cette histoire ! Je refuse. La Bête peut servir grandement à mes projets, soit pour semer terreurs et horreurs dans le cœur des Hommes, soit pour servir d’un sacrifice conséquent et infâme pour quelques invocations – voire ouverture de la porte des Enfers.

- Désolé, chéri, mais je ne suis plus trop d’humeur à fêter. Nous allons finaliser tout ça tout de suite.

Je concentre toute ma magie au creux de mes mains. Mes veines se gonflent d’une magie luminescente, aux couleurs de la demeure de Lucifer même. En quelques secondes, toute cette énergie s’est concentrée dans mes paumes. Je dirige ces derniers vers mon adversaire, sans tarder. Lui ne verra rien, si ce n’est deux faisceaux lumineux allant droit vers lui – prêts à le trouer. Lorsque mon tour de magie prend fin, j’observe la scène avec mécontentement. La puissance manquait : l’établissement tient encore debout !

- Il semble que la récrée va s’étendre encore un tout petit peu …

Dans ce bric-à-brac, j’essaye de deviner les proportions ou la nature de la créature. Est-ce que je l’approche ? Je n’ose pas totalement. Elle n’a pas encore assimilé mon odeur et risque considérablement de me voir comme l’ennemi. Je préfère que les trois crétins lapins se mettent une cible sur le front en l’attaquant, et me laisser ainsi le beau rôle du chevalier blanc des créatures démoniaques maltraitées !







Spoiler:
[/quote]

Anonymous
Invité
Invité


It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 8:51

Le membre 'Maria Carnis' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 6

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 11:53


It hears you


Intrigue Starcity

La voix du Chevalier Noir grésilla dans son oreillette et son sang se glaça, comme si la pièce venait de perdre quelques dizaines de degrés. Des expériences sur les hommes. Des cobayes manquants ? Cela expliquerait la fuite soudaine des employés, l’alerte rouge. Quelque chose avait mal tourné et c’était suffisamment grave pour trouver de locaux vides. Evidemment, songea-t-elle sombrement. Son père ne reculait devant rien, aucune extrémité, pour s’assurer que les projets de la Ligue des Ombres soient mis à exécution. Finalement, les assassinats au nom de l’Organisation étaient le moindre de ses péchés. Avait-il cherché à se créer des super-soldats, destinés à remplacer ses agents ? Des chimères, mi-homme, mi-bête, serviteurs aveugles de ses ambitions, plus outils qu’êtres humains. Au vu des informations qu’elle détenait, au vu ce qu’elle observait, la fille du Démon en était tout à fait certaine.

Elle glissa à son compagnon dans le micro-oreillette :

« Entendu, je vais faire attention. »


Mais d’autres écueils se dressaient sur sa route ; Ces hommes qu’elle surprenait en train de piller des données sensibles, des datas qui ne devaient absolument pas tomber entre de mauvaises mains. Elles ne devaient pas tomber entre les mains de quiconque, d’ailleurs. Trop dangereuses. Talia refusait de voir émerger une nouvelle tête à l’hydre qu’était déjà la Ligue des Ombres. Elle refusait aussi que quelque gouvernement que ce soit mette la main sur les recherches de son père. Ces dernières devaient disparaître et la Fille du Démon ne ferait aucune concession à ce sujet.

L’arme de jet avait fusé, touché sa cible, mais c’est l’attaque d’une autre femme qui avait mis fin au téléchargement. Prématurée ou non, la fin, elle l’ignorait encore. Avaient-ils réussi à récupérer l’intégralité des données ? Seulement une partie ? Ce dont elle était sûre, c’est que les deux hommes étaient prudents et que sa diversion avait marché… Au moins en parti. Dans le rideau de poussières et de débris de l’open space, la femme se tourna vers elle, la jaugea et lui proposa une alliance de circonstances. En l’état, elle ne semblait pas avoir de maille à partir avec la Fille du Démon, elle qui se disait désintéressée du contenu des postes de travail, mais Talia était prudente. Elle n’avait ici réellement d’allier que le Chevalier Noir, tout le reste était à considérer comme une menace directe ou indirecte. Mais elle avait aussi ses priorités et, surtout, elle n’avait pas le temps de se battre sur plusieurs fronts à la fois.

« Il est tout à toi. C’est son copain qui m’intéresse. » Fit-elle à la volée.


Une réponse en demi-teinte ; Elle ne se mettrait pas sur sa route et s’occuperait de l’un des deux assaillants. Le reste, elle le déciderait au cas par cas. Et ce d’autant plus qu’un grondement sourd venait de résonner dans le bâtiment. Un grondement qui en disait long sur le genre d’expériences qui étaient menées ici. Talia avait entraperçu le deuxième homme se faufiler à travers les bureaux, vers la source du bruit, emportant avec lui les précieuses données. Même si elle ignorait sa position, l’éclairage n’aidant en rien, elle s’était élancée sur ses pas. Une fois éloignée de la zone des affrontements, une main posée sur la garde de son sabre, elle s’était exprimée à voix haute, espérant qu’il l’entende.

« Vous avez entendu ça, soldat ? C’est le fruit des recherches sur lesquelles vous venez de mettre la main. Ses prunelles parcouraient l’espace, essayant d’apercevoir l’homme. Comprenez que je ne peux pas vous laisser partir avec ces datas, elles doivent être détruites. Elle ajouta : ça peut se régler pacifiquement ou non, à vous de voir. »


codage (c)Kanala



Spoiler:



Anonymous
Invité
Invité


It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:27



It Hears You
Bruce Wayne & Richard Flag & Talia Al Ghul & Maria Carnis
& Oliver Queen

« Queen’s Biological Laboratory, The Glades, Starcity, 21 août 2022. »
Je gronde, dents serrées, alors que la bête m’a repoussé. Alors c’est ça, ce qu’ils faisaient ici ? Je ne peux pas dire que je ne m’y attendais pas du tout, mais tout de même. Les horreurs que la Ligue est capable de faire développer, en partenariat ou par ses propres moyens, me surprendront toujours… Même si c’est désormais à moi d’y mettre un terme. La bête rue, quand je lui saute dessus, et elle essaie en gonflant ses muscles et en s’agitant dans tous les sens de me faire lâcher prise. Ce n’est pas quelque chose de facile, d’ordinaire, mais sa masse est très importante, elle doit rendre près de deux fois mon poids en tenue. C’est quelque chose ; un gros morceau comme j’en croise rarement. Bane est peut être du même acabit. Le profil ressemble, encore que ce monstre là n’a plus grand-chose en apparence, selon toute vraisemblance.


J’essaie de m’accrocher ; je n’ai même pas de pitié ou de compassion pour la chose dont je me doute désormais de la nature au regard des fouilles déjà entreprises, des cages entrouvertes… Mais cette chose ne semble être mue que par la violence et la brutalité, et je sais qu’il y a eu des pertes humaines sans doute provoquées par sa délivrance. J’espère seulement que Talia ne rencontre pas les mêmes difficultés que moi, en bas… Car un choc particulièrement violent, quand la bête se jette en arrière et me coince avec brutalité contre un encadrement de porte, finit par me faire tomber lourdement au sol. Le monstre se prend alors une flèche, du moins je le devine du fait de la nature de son autre opposition et de sa façon de se cambrer en beuglant de douleur.


Je me jette alors à nouveau au contact, sans rester impressionné par sa carrure ou sa force, lui expédiant sans résultats un enchaînement menton-diaphragme-épaule, et de recommencer en visant de la botte son genou qui pourrait se dérober. Il n’y a rien à faire, pourtant, et la bête semble être particulièrement solide et résiliente. Je serre les dents, fronce les sourcils. Le masque prend une dimension plus rageuse, plus brute de détermination.


Je suis rejeté en arrière d’un coup d’avant-bras en plein plexus, qui me coupe le souffle. Et son énorme paluche griffue s’abat sur moi, lacérant ma combinaison sur mon avant-bras en arrachant les pointes sur mes brassards dans une gerbe d’étincelles et éclaboussant le sol et ma tenue de mon sang. Dents serrées, je grogne de douleur et je me sens immédiatement pris de vertiges. Du poison ? Envoyant les pointes de mon brassard droit vers le monstre pour le repousser, le temps d’activer mon communicateur.



| Brûle tout, tout de suite, c’est un piège Talia ! |


Le Batman d’avant aurait cherché à neutraliser, et à comprendre.


Je ne suis plus le batman d’avant, et il y a urgence. Je me jette à nouveau sur mon adversaire.



| Green Arrow, tire, vas-y ! |






Résumé des actions:


(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10990
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:27

Le membre 'Bruce Wayne' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 2

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptySam 4 Fév - 17:01


Trame

It Hears You


Oliver n'avait pas tout de suite compris ce qui l'avait percuté et ce qui lui était tout simplement tombé dessus dans l'espoir de pouvoir le réduire en chair à saucisse. Il avait réagit au plus vite, venant à s'extirper des pattes poilues et crochues, prenant appui pour pouvoir mettre de la distance entre cette monstruosité et lui et parvenir à décocher une flèche qui avait réussi à faire mouche directement dans la clavicule de la bête. Oliver était resté quelques instants dans l’expectative alors qu'un liquide brunâtre venait maintenant à couler de la blessure. L'odeur était particulièrement écœurante, et cela donnait l'impression que son sang ou en tout cas, ce qui y ressemblait avait quelque chose de dangereux, peut-être même toxique. Vu l'endroit où ils se trouvaient, cela ne l'étonnait guère, il ne pouvait pas savoir ce qui avaient été fabriqués ici, ce qui étaient sortis de l'esprit visiblement fous des scientifiques qui agissaient dans cet entrepôt. Même si la science avançait de plus en plus rapidement, il doutait sincèrement que ce projet ait commencé tout récemment et il se sentit alors coupable d'avoir laissé de tels gens agir en toute impunité. S'il était venu plus tôt, est-ce que cela aurait pu changer quoi que ce soit ? Il en doutait fortement, il y aurait eu sans doute tout un mécanisme de parade, de poudre aux yeux pour qu'il ne pose pas de questions ou pour lui donner l'impression que rien de véritablement suspect n'était en train de se faire. Il était certain que s'il voulait reprendre le contrôle de Starcity, il lui faudrait d'abord reprendre contrôle de Queen's Consolidated.

Et peut-être qu'autant pour la bestiole, Oliver ne s'attendait pas un seul instant à voir Batman débarquer dans l'entrepôt. Bruce se trouvait bien loin de Gotham, qu'est-ce qui l'avait poussé à venir jusqu'ici ? Était-il au courant de ce qu'il se passait ici ? Voulait-il s'assurer d'abord de ce qui l'avait trouvé pour ensuite lui en parler ? Puis soudainement, l'esprit de Green Arrow s'était remis en marche et il s'était souvenu que lui-même était arrivé là en remontant la piste de la Ligue des Ombres. Et lors de leur dernière discussion, Bruce lui avait dit qu'il se chargeait de ces derniers. Voilà qu'ils se retrouvaient l'un en face de l'autre, et de nombreuses questions venaient à emplir sa tête alors que le Chevalier Noir se débattait avec la bête. « Mais qu'est-ce que tu fais ici ?! » Bien qu'il posait la question à son partenaire justicier, Oliver avait encoché deux flèches visant toutes deux le cœur de la bête.

AVENGEDINCHAINS



Résumé:

Anonymous
Invité
Invité


It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 9:46




It Hears You



Tour V

Description du lieu:
Attention plusieurs joueurs n'ont pas indiqué clairement dans quelle zone ils se trouvaient Smile Merci de le rappeler à chaque tour pour éviter les confusions ou quiproquos.
- Flag et Bloodsport sont aux prises avec Maria ! Une première détonation secoue le bâtiment et souffle une partie des machines, renverse du mobilier, et crève le plafond. Bloodsport est légèrement touché, pendant que Flag tente de négocier avec la Al Ghul qui le course et tous deux se rapprochent d’un bruit suspect… Qu’ils voient passer devant eux ! C’est un chien atrocement difforme, dont les lumières d’alarme ou ceux qu’ils portent éclairent des écailles par endroits, des ergots, des griffes… La bête est prise en défaut ; elle cherchait visiblement à s’enfuir, un peu folle, dans ils lui sont tombés dessus ! Vous avez l’avantage (pour une fois), donc vous avez un tour pour l’attaquer ou la capturer ou tenter quoi que ce soit. Ses caractéristiques sont celles cette fois d’un PNJ standard ; elle n’a pas l’air de disposer d’une force surhumaine… Mais gare ? Son museau dégouline de sang.
- Batman, touché par la créature dans le laboratoire, semble contaminé par une infection fulgurante qui le destabilise… Du poison, ou pire ? Ca n’empêche pas le Batman d’infliger de gros dégâts à la bête avec ses poings, et de lui briser quelque chose. Arrow essaie d’en finir avec la créature… Et l’une de ses deux flèches abat la créature, touchant un organe vital. La bête meurt, après avoir tenté une dernière fois d’éventrer Batman (sauvegarde à lancer)

Aides de jeu
Facultatif, pour vous donner des pistes.
- Bien évidemment le plan des zones est rudimentaire, l'idée c'est de jouer simple. Restez cohérents si vous vous croisez, l'endroit est assez énorme en surface et c'est un bâtiment plein plongé dans la pénombre.
- Vous avez chacun reçu un MP pour vous indiquer les raisons de votre présence, et ce que vous savez sur l'endroit, il y a du mystère ici !

Attention ! En vous inscrivant, vous vous êtes engagé-e à :
A répondre régulièrement (1 tour = 1,5 semaines maximum). Si vous ne pouvez pas répondre durant ce délai, nous passerons au tour suivant et il faudra se rattraper après.
Il n'y aura pas d'ordre de réponse. Comme indiqué plus haut, le tour durera maximum 1,5 semaines. Durant ce laps de temps, vous répondez quand vous le pouvez !
Vous acceptez tous risques. Ne pas oublier que le système vous laisse le choix de fuir ou non, si jamais il y a des combats.

Inscrits
@Richard Flag
@Bruce Wayne
@Talia Al Ghul
@Maria Carnis
@Oliver Queen





Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 9:46

Le membre 'Injustice League' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


#1 'Dé de Sauvegarde' : 4, 2

--------------------------------

#2 'Dé de Sauvegarde' : 6

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 10:59


It Hears You
Suicide Squad : Bloodsport & Rick


Tu lèves les yeux au ciel en entendant les deux femmes discuter comme si vous n’étiez pas là mais t’as franchement autre chose à foutre que de répondre aussi tu laisses Bloodsport s’occuper de celle qui vous envoie des putains de grenades car tu sens qu’elle l’a bien énervé. Ca t’arrange, t’en profites pour aller vers la bestiole qui gronde, tu veux savoir ce que c’est pour rapporter le plus d’information possible à ta boss au cas où les données que t’as choppé soient inexploitables. Tu te glisses donc à travers les allées, te cachant contre les bureaux et les cloisons qui sont éparpillés un peu partout sous la violence des échanges entre les deux obsédés de la grenade. Vous allez finir par mourir écraser par le bâtiment à défaut de trouver ce qui gronde donc t’aimerais bien chopper des informations rapidement.

T’es toujours dans ton cheminement silencieux vers la créature quand t’entends la voix de la femme qui a lancé le couteau sur l’écran te parler. Mais c’est pas possible… « Ca se négocie. » Réponds-tu sans forcément le penser car là t’as autre chose à faire et quand tu repères enfin la silhouette de la femme dans ton champ de vision, c’est à ce moment là que la créature apparait non loin de vous. Tu fais signe à la femme [Talia] de la main que vous parlerez après hein, faisant un geste ensuite pour qu’elle se mette à couvert, habitude de militaire. Tu ne sais pas si elle est avec ou contre toi mais si sa première idée était de te tuer elle aurait déjà commencé comme l’autre folle donc t’optes pour le choix de te débarrasser du chien difforme avec des… écailles ? Mais qu’est ce qu’ils ont foutu ? La question se posera plus tard, tu te contentes d’ouvrir le feu sur le monstre, utilisant ta lunette de visée pour espérer toucher un endroit non amuré, gorge ou côté du poitrail.

--

C’est à ce moment là que le rayon de lumière ce qui doit donc être une sorcière ou affiliée dévaste tout, Bloodsport ayant juste le temps de s’en protéger pour ne pas finir griller. « Ah ça... Elle va durer si c’est tout ce que tu sais faire. » Il s'en amuse et se redresse, s’étant clairement mis de façon à l’empêcher de s’occuper de Rick et du truc qui gronde pour garder son attention sur lui, récupérant son arme à feu pour lui tirer dessus. Vu l’état du bâtiment, une explosion de plus et il risque de s'écrouler. Bon ça l’empêche pas d’y penser en dernier recours, sachant que son adversaire a clairement l’air de s’en taper mais il attend...

Résumé:

Rick VS Bestiole qui pue :
It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Attaque-a-distance It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Armes-feu

Bloodsport VS Maria :
It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Attaque-a-distance It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Ing-ni-rie It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Armes-feu

Bloodsport a déjà perdu 2 pts de destin depuis le début de ce rp, il lui en reste 7 avant de tomber KO.
Rick a déjà perdu 0 pt de destin depuis le début de ce rp, il lui en reste 9 avant de tomber KO.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité


It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 10:59

Le membre 'Richard Flag' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 4

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 10:52



It Hears You
Bruce Wayne & Richard Flag & Talia Al Ghul & Maria Carnis
& Oliver Queen

« Queen’s Biological Laboratory, The Glades, Starcity, 21 août 2022. »
Le cri était rauque. Déchirant le voile électrique masquant ma propre voix. La bête est volumineuse, son gabarit est très impressionnant et si j’ai déjà eu l’occasion de ce genre d’adversaire, je ne pourrais pas dire que des épreuves temporaires, provisoires, ne deviennent une véritable habitude. Je sais quand même comment gérer ce genre d’adversaires ; ça ne sert absolument à rien de s’en prendre à certains muscles, certaines articulations, qui ne rompront pas avec la force d’un humain entraîné comme je le suis. Alors je réserve mes coups. J’économise mes efforts. Pas par prudence, et certainement pas par confort. Mais parce que je sais que j’aurais besoin de toutes mes forces au moment d’asséner les coups les plus puissants. Alors je continue de me battre. Je n’ai de toute façon le temps que d’une à deux inspirations avant que la bête ne se jette à nouveau sur moi.


Je reconnais les signes, en parant.


Déjà la lenteur. Deux fois plus de secondes pour me baisser et passer sous son bras. Et même ce constat arrive deux secondes trop tard, cette compréhension qui se limite à un environnement mal perçu désormais. Cette réalisation est concomitante aux battements de mon cœur, qui n’ont plus rien de la double pulsation calme habituelle. Le rythme est effréné, erratique. Je transpire. Abondamment. Ma vision se trouble. Je bloque une attaque d’une main griffue, qui aurait pourtant pu me laminer. Je mets un coup de tête, front contre museau, qui me couvre de gouttelettes de sang fumant étrangement. Je ne sais plus ce qui est vrai, ce qui est faux, en dehors de la survie. L’instinct primaire prend le dessus et je ne suis plus que réflexes, vitesse brouillonne, néanmoins efficace. Un coup de pied brutal fait craquer son genou, un coup de poing achève son museau. Glapissement. Je titube sur mes appuis, poings levés, haletant.


Je n’ai pas l’impression de mourir, mais si c’était le cas, le saurais-je ?


La créature pousse un cri rauque de défi, comme un chien qui aboie avant d’attaquer. Et pourtant, je reconnais le son. Des flèches viennent de se planter dans son corps. Il s’affaisse, vaincu. Je m’essuie le sang sur le nez d’un revers du gant, et l’écume aux lèvres du même geste. Je ferme les yeux, une seconde, puis deux. J’essaie d’inspirer, d’expirer profondément, calmement. Sans le moindre succès.


Je dois me retenir à l’encadrement de la porte, d’une main. Tête baissée, concentré sur mon souffle.


| Je suis venu… Réparer le fruit des erreurs… De mon prédécesseur. |


Je relève les yeux, visage tordu de rage, de détermination brute.


| Je suis blessé. Poison. |


Je n’ai pas d’antidotes dans ce batsuit, et je ne sais même pas ce qui me touche. J’entends la voix d’Alfred. Les hurlements déchirants de Jason, battu à mort. Je serre les dents.


| Il y a des… Des cages. Dans la réserve…. Derrière moi. Ouvrent celles… Qui n’ont pas reçu le composé des deux… Des deux grandes. Déjà ouvertes. Ceux qui l’ont reçu… Laisse-les dedans. |


Je tire de mon ceinturon un fumigène. Je n’ai pas à aller loin pour trouver des substances inflammables de laboratoire… Je vide par terre les bombonnes de solution hydroalcoolique à l’entrée du laboratoire.


| Tout… Le reste… doit brûler. |


Résumé des actions:


(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10990
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:56


It hears you


Intrigue Starcity

Ce fut moins l’invective de Bruce que son ton qui glacèrent le sang de la Fille du Démon. Il y avait dans la tonalité de sa voix une impériosité qui ne laissait place à aucune contestation. Il y avait dans son ordre une fatalité qu’elle ne lui avait jamais connu. Qu’avait-il pu découvrir, là-haut ? Les muscles de sa mâchoire forcirent pour s’empêcher de répondre, car elle-même avait maille à partir avec un autre parti. Mais Talia savait. Elle savait ce que décapiter la Tête du Démon signifiait pour eux, les choix qu’ils allaient devoir faire pour s’assurer de purger la Ligue des Ombres de l’influence. Ils étaient tombés dans un piège ? Mais chaque installation de son père était un piège, un nid de vipères même pour elle, sa propre fille. Tout brûler, ne rien laisser derrière eux sinon un tas de cendres duquel rien ne pourrait renaître. C’était la seule solution. Elle était simplement surprise que l’initiative vienne du Chevalier Noir, plus mesuré qu’elle-même ne l’avait jamais été.

Talia n’eut pas l’occasion de pousser ses réflexions plus en avant ; L’homme encagoulé lui fit signe de se mettre à couvert, lui intima le silence. Elle s’exécuta, glissant avec souplesse derrière un bureau d’angle, et dégaina le sabre qui pendait à sa ceinture. Dans le reflet d’une baie vitrée, elle vit la créature abominable passer près d’eux ; Sa carrure démesurément difforme, porteuse de tous les attributs sauf ceux du chien qu’elle était à l’origine. Evidemment, la bestiole n’était pas belle à voir mais, si ça n’avait été pour le sang qui dégouttait de sa gueule déformée, elle n’aurait pas semblé si terrible à la Fille du Démon. Mais Talia n’était pas dupe : si une telle création existait, il devait y en avoir bien d’autres. Et des biens pires. Des humaines, si elle en croyait Bruce. Mais où étaient lesdits spécimens ? En liberté, eux aussi ? La voix de Bruce résonna dans son esprit. Elle serra un peu plus les dents.

Brûle tout, tout de suite !

« J’ai un spécimen en visuel, Bruce, prévint-elle dans le micro-oreillette. Silence. Habibi ? »


L’inquiétude commença à poindre dans son cœur, mais elle n’eut pas le temps de se préoccuper de ce que pouvait signifier le mutisme de son compagnon. L’homme tout près d’elle n’avait pas perdu une seconde : il avait ouvert le feu sur la créature. La Fille du Démon vit cela comme un signe encourageant, un argument allant en son sens. S’il voyait concrètement ce à quoi pouvaient aboutir les recherches de son père, peut-être qu’il serait plus prompt à la laisser les détruire ? Talia n’était pas si naïve. Mais le menace la plus immédiate, estimait-elle, se trouvait devant elle et pas à ses côtés. Dans un mugissement qui lui déchira les tympans, la créature rua vers eux, soulevant de son mufle sanguinolent les obstacles qui se dressaient sur son chemin. À ce stade, impossible de savoir si elle était blessée. Et la Fille du Démon ne voulait prendre aucun risque. Elle prit son arme en main, attendit que le « chien » soit à sa portée et frappa.



codage (c)Kanala



Spoiler:



Anonymous
Invité
Invité


It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:01


Trame

It Hears You


La lumière n'était pas beaucoup plus forte que quelques instants auparavant. Il n'y avait que cette lumière rouge qui continuait à clignoter par intermittence, celle de l'alarme silencieuse qui avait été déclenché dans l'ensemble du bâtiment. En voyant l'imposante créature qui se mouvait juste devant lui, il se demandait si cette dernière n'était pas à l'origine de tout le sang qu'Oliver avait trouvé dans l'espace des essais cliniques. Cependant, il se doutait qu'un tel monstre, même avec son avidité pour le sang, n'aurait pas pris le soin de déplacer les corps des scientifiques pour les dévorer, à moins qu'il ne s'était construit un petit nid quelque part, ce qui rendait la vision de ce dernier encore plus horrible que quelques instants auparavant. Il avait été certes affaibli par l'attaque coordonnée de la flèche qu'il lui avait envoyé et l'intervention de Batman, mais il tenait encore fièrement debout et ne manquait pas de se montrer plus qu’agressif envers l'autre justicier. Le Chevalier Noir de Gotham tenait pour le moment mais jusqu'à quand, c'était là toute la question. Oliver aurait pu tirer une slave de flèches mais il n'aurait pas voulu blesser son comparse alors que l'éclairage laissait à désirer et que la créature était loin de rester parfaitement immobile. Il avait beau avoir l'habitude de tirer à l'arc dans des situations aussi étranges que complexes, il devait prendre en compte le facteur humain. Néanmoins, quand Bruce lui demanda, ou lui ordonna plutôt, de viser à nouveau la chose, Green Arrow ne se le fit pas redire une seconde fois et il vint directement à relancer deux nouvelles flèches contre lui, réussissant à atteindre l'abdomen de ce dernier qui vient à s'écrouler à quelques mètres de lui.

Oliver décala son regard de l'animal, à celui qui l'avait combattu au corps à corps, alors qu'il était en train de dire qu'il venait pour réparer les erreurs de son prédécesseur. Il fallait bien dire que l'Archer ne comprenait pas grand chose à ce qu'il était en train de lui suggérer par ses mots, cet entrepôt appartenait à sa société, comment Bruce pouvait être mêlé à ça de près ou de loin. Néanmoins, quand il le vit se tenir à l'encadrement de la porte, il se précipita rapidement pour pouvoir l'aider à se maintenir debout, il était visiblement blessé et quelque peu hagard. Automatiquement, il vint à fouiller sur lui pour voir s'il n'avait pas quelque chose pour calmer le poison, avant de se rappeler qu'il n'avait rien pris de tel en venant ici. Il ne savait pas ce qu'il allait découvrir, mais dans tous les cas, les hommes et les femmes qui avaient travaillé ici, étaient allés beaucoup trop loin. « Je suis désolé, je n'ai rien sur moi, comme antipoison et même ainsi, je doute que ça serait efficace. Dieu, seul, sait ce qui a été conçu ici. Je vais te sortir de là, et on va faire en sorte que tu ne meurs pas dans les prochaines heures. » Il secoua la tête alors que son ami était en train de parler des cages dans la réserve. « Comment tu sais tout ça toi ? Même moi je n'ai pas trouvé grand chose … C'est en cherchant des informations sur la Ligue qui j'ai débarqué ici … Qu'est-ce que tu me caches ?! » Il passa un bras sous son aisselle pour l'aider à se relever pleinement. « Même si je libère ces choses, ils n'auront pas le temps de fuir les flammes. Quoi que ça puisse être, et toi tu es blessé ! » Il le regarda faire avec le fumigène et le reste. « Tu vas me devoir des millions, t'en es conscient j'espère. » Bien qu'Oliver tenta un trait d'humour, plus encore que le monstre, l'implication de Batman dans tout ça le dérangeait, ou en tout cas, le poussait à se poser de nombreuses questions.  

AVENGEDINCHAINS


Résumé:

Anonymous
Invité
Invité


It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:16

Un chien-écaille ! Quelle idée étrange, farfelue et splendide à la fois ! Nous avons là tous les avantages d’un canidé – loyal, fidèle et enragé – mais sans tous ces inconvénients – poils, sale odeur. Quelles autres surprises nous cachent-elles derrière ce regard méfiant et fou ? Quelles forces dissimulent-elles sous ses griffes ? C’est assez dommage que la bimbo sexy, le brave chérubin et le pro de la poudre semblent s’allier pour me repousser et pour tuer cette sublime création infernale.

Je comprends que je n’ai plus beaucoup le choix, entre ces crétins et ces explosifs. Je dois protéger mon futur animal de compagnie. Qu’importe qu’il me morde à sang, qu’il soit sauvage ou trop imprévisible ! Je saurais l’éduquer. Et s’il est trop intrépide et désobéissant, Crane s’amusera à l’étudier – ou j’en ferais sacrifice au monde et aux portes des Enfers ! Une telle offrande sera aux gouts des démons, qu’ils soient aux Purgatoires ou aux pieds de Lucifer !

J’évite les balles de mon adversaire avec aisance, rapidité et un brin de magie. Par contre, j’ai de grands doutes sur les capacités de ce Cerbère à une tête. La décision s’impose naturellement, et je m’y applique sans plus tarder. Il est largement temps de tester l’agilité de la bête et cesser ces fichus combats sans queue, ni tête.  Je lance deux nouvelles petites bombes : l’une envers mon ennemi, et l’autre sur un mur branlant. Allez, allez, je multiplie les possibilités de fuir cette fichue zone. Reste à voir si elle va réussir à se glisser hors de ce cheddar de béton, ou si elle va s’y trainer stupidement. Allez ma petite, dis-moi de quel bois tu es fait !

Je vais tenter de la protéger jusqu’au bout, orientant l’attention d’une personne – au moins – tout en causant des dégâts suffisants pour créer de nouvelles sorties. Evidemment, chaque petit éclat va fragiliser la structure et il se peut que le bâtiment devienne la tombe de tous – ou d’une majorité. Tiens, si je meurs, est-ce que j’irais en Enfer, ou au Paradis ? J’aime la chaleur des flammes rouges des terres maternelles, et j’exècre un brin la fraicheur des angelots.

Du coup, mon Enfer serait le Paradis ?

Oh. Par. Satan.
Je devrais sincèrement réfléchir à la création de bombes divines.
Ca manque de rouge, au ciel.







Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité


It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:16

Le membre 'Maria Carnis' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 5

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 21:18

4 dés

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 21:18

Le membre 'Injustice League' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 5, 2, 5, 5

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 21:24




It Hears You



Tour VI

Description du lieu:
- Rick cherche à abattre la chose, qui bondit d’un réflexe surhumain de couvert en couvert alors qu’il la rafale. Passant non loin de Talia dans sa tentative désespérée, l’animal perd 2pvs (sur 6) dans un glapissement sonore.
- L’explosion provoquée par les pouvoirs ésotériques de Talia emporte toute une série de bureaux, et arrache un pan entier de mur à quelques mètres de là (Bloodsport doit lancer une sauvegarde). Dans les débris enflammés -l’incendie se répand- la créature s’enfuit, grâce à un jet d’esquive réussi ! Il est encore possible de la rattraper dans votre post, il faut de toute façon sortir car le feu se répand à toute vitesse sur la paperasse et l’électronique de pointe.
- A l’étage, Batman est aidé par Green Arrow, qui cherche à évacuer son ami empoisonné !
- Des sirènes de police se font entendre dans le lointain. Qu’allez-vous faire avant qu’elle n’arrive ? Vous n’avez pas besoin de jets d’esquive pour fuir les lieux, sauf si un adversaire vous attaque au corps à corps.


Aides de jeu
Facultatif, pour vous donner des pistes.
- Bien évidemment le plan des zones est rudimentaire, l'idée c'est de jouer simple. Restez cohérents si vous vous croisez, l'endroit est assez énorme en surface et c'est un bâtiment plein plongé dans la pénombre.
- Vous avez chacun reçu un MP pour vous indiquer les raisons de votre présence, et ce que vous savez sur l'endroit, il y a du mystère ici !

Attention ! En vous inscrivant, vous vous êtes engagé-e à :
A répondre régulièrement (1 tour = 1,5 semaines maximum). Si vous ne pouvez pas répondre durant ce délai, nous passerons au tour suivant et il faudra se rattraper après.
Il n'y aura pas d'ordre de réponse. Comme indiqué plus haut, le tour durera maximum 1,5 semaines. Durant ce laps de temps, vous répondez quand vous le pouvez !
Vous acceptez tous risques. Ne pas oublier que le système vous laisse le choix de fuir ou non, si jamais il y a des combats.

Inscrits
@Richard Flag
@Bruce Wayne
@Talia Al Ghul
@Maria Carnis
@Oliver Queen





Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 12:10


It Hears You
Suicide Squad : Bloodsport & Rick


Le choix était bon, tu vois la femme armée se mettre à couvert dans l’optique d’abattre aussi la créature. Au moins tu ne prends pas une lame dans ton dos et ça t’arrange car là, tout de suite, tu te demandes ce qu’ils ont bien pu foutre pour faire une bestiole pareille. Y’en a-t-il d’autre ? C’était vraiment ça que Waller voulait ? Pourquoi ça ne te dit rien qui vaille même si elle t’a dit qu’elle n’en savait pas plus ? Mais tu te poseras toutes ces questions après, il faut agir et tu jures dans ta cagoule quand tu vois la rapidité qu’elle a et comment tu la rates lamentablement. « Chié ». Heureusement la femme au sabre arrive à la toucher et t’espères pouvoir agir de nouveau mais à ce moment-là la détonation d’une grenade se fait entendre et emporte une grande partie de la zone où vous vous trouvez, permettant à la bestiole de se diriger vers un trou béant pour se barrer.

Bloodsport se jette en arrière, comprenant que la cinglée opte pour faire écrouler le bâtiment plutôt que de le finir lui, ce qu’il avait mis de côté pour te laisser du temps. Cependant la structure est tellement immense qu’il n’est pas assez rapide et se fait blesser au passage. Il encaisse et se redresse, comprenant en quelques secondes qu’il faut se barrer vite. C’est au même moment que tu lui hurles « Décroches ! » Un peu sonné mais conscient il court pour te rejoindre alors que vous sortez à la suite de la bestiole qui est en train de se barrer à l’extérieur. « Faut pas la laisser s’enfuir, elle est trop dangereuse ! » Il est hors de question que tu laisses un truc comme ça dans la nature si tu peux agir.

Vous courrez donc après la bête et t’en profites d’être enfin à l’extérieur pour communiquer avec l’hélico qui vous guette pour lui filer votre position et lui dire de vous suivre car vous courrez après un spécimen dangereux. L’idée parfaite sera de pouvoir la dézinguer et ensuite de la charger avec vous pour vous barrer mais ça c’est dans l’idéal. Dans tous les cas ce que tu veux vraiment c’est t’en débarrasser car tu vois surtout sa menace effective. Ensuite tu feras ce que tu pourras car t’as bien compris que tu n’étais pas le seul à avoir des intérêts dans l’affaire.

Résumé:

Rick VS Bestiole qui pue :
It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Attaque-a-distance It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Armes-feu

Bloodsport VS Bestiole qui pue :
It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Attaque-a-distance It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Ing-ni-rie It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Armes-feu

Bloodsport a déjà perdu 4 pts de destin depuis le début de ce rp, il lui en reste 5 avant de tomber KO.
Rick a déjà perdu 0 pt de destin depuis le début de ce rp, il lui en reste 9 avant de tomber KO.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité


It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 12:10

Le membre 'Richard Flag' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 3

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:10



It Hears You
Bruce Wayne & Richard Flag & Talia Al Ghul & Maria Carnis
& Oliver Queen

« Queen’s Biological Laboratory, The Glades, Starcity, 21 août 2022. »
J’étouffe. J’ai envie, j’ai besoin, de retirer mon masque qui me contraint, qui m’emprisonne. Je dois réprimer un claquement de dents. Je suis gelé, alors que je crève de chaud. C’est comme un liquide froid, glacé, qui me parcourt les veines alors que ma peau quant à elle entre littéralement en fusion. Je ne sais pas ce dont je souffre. Je sais juste que je suis plutôt démuni devant ça, que je n’ai pas les compétences sans matériel, et que de l’équipement, je n’en ai guère à disposition. Dans tous les cas, je tiens bon. Je serre les dents. J’entends les appels de Talia. Et Oliver, qui reste près de moi.


| J’ai vu des documents, sur ce qu’il s’est passé… Ici. C’est le mal… A l’état. Pur. |


Ca doit donc être purgé par le feu. Une pointe de douleur me traverse l’abdomen, me transperce les muscles et les organes qui se contractent. J’ai l’impression, les réminiscences, de ce qui ressemble à une hémorragie interne. Qu’est ce qui concrètement m’atteint et me change, me détruit de l’intérieur ? Je dois me tenir contre le mur le plus proche, tanguant sur mes appuis. Talia doit agir. Mais Oliver est là, aussi.


| Plus tard. |


Il me répète ses questions, Oliver. Il veut des réponses. Et m’aide à tenir debout. Je tangue, et mon poids plus important que le sien, renforcé par mon équipement, doit peser lourdement sur sa propre conduite. Tant pis. Je ne suis pas capable de me trainer ailleurs, de bouger, d’avancer.


| Alors, il faut tout… Tout brûler. Je t’expliquerais. |


Je crache un glaviot de sang, après une quinte de toux.


| Ton entre… Ton groupe est corrompu, Green… Green Arrow. Je dois parler. Talia. Il faut prévenir… Talia. |


Je lâche Oliver pour appuyer sur mon oreillette.


| Rattrape-la. Rattrape la chose. |


Je serre les dents, rougies par l’hémoglobine.


| Brûle.. Brûle tout. Ca ne doit pas… Se répandre. |


Il faut que l’on sorte, et vite.

Résumé des actions:


(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10990
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:36


Trame

It Hears You


Oliver n'était pas médecin, bien loin de là, mais après tout ce qu'il avait vécu sur cette planète et même sur une autre, il avait fini par avoir quelques connaissances dans ce domaine. Assez en tout cas, pour pouvoir apporter les premiers secours quand c'était nécessaire, ce qui arrivait bien plus souvent qu'on puisse le penser, surtout avec la vie qu'il menait ; mais cela lui permettait également de savoir quand la situation était grave et c'était clairement le cas ici. Jusqu'à quel point ? Il n'en savait rien, mais l'Archer pouvait voir chez son ami que le poison semblait se répandre à une vitesse folle et que si Batman ne prenait pas quelque chose rapidement, il risquait tout simplement d'y passer. Et ça, c'était bien une chose inconcevable pour Green Arrow, pas après tout ce qu'ils avaient vécu, pas après tout ce qu'ils avaient traversé, pas après tout ce qu'ils avaient sacrifié pour le bien de l'humanité. Ni l'un, ni l'autre ne recherchaient les remerciements de la population, ils étaient là à faire ce qu'ils faisaient car personne d'autre n'en était véritablement capable pour diverses raisons. A force, ils avaient fini par s'oublier, par vivre des chose qu'aucun autre homme ou femme ne connaîtrait jamais, et c'était tant mieux pour eux. Néanmoins, il était totalement hors de question que tout cela se termine comme ça, ici, dans un de ses locaux qui avait été transformé en laboratoire d'études illégales, totalement hors de contrôle. Ils avaient tous encore besoin de lui ou de son alter ego.

Chaque parole était de plus en plus coûteuse au Chevalier Noir, et Oliver était autant inquiet pour l'état de santé de ce dernier que pour les informations qu'il détenait sur cet endroit. Le sauver était bien évidemment le plus important, Oliver avait eu le temps de récupérer des données informatiques sur ce qui s'était joué ici, il aurait le temps de les étudier plus tard et d'obtenir des réponses qui étaient plus que nécessaires. Pour toute réponse à son « plus tard », Green Arrow ne répondit que par un grognement agacé. Être en train de mourir ne faisait pas une excuse pour tout ! « Corrompu ? Ça, je m'en suis rendu compte en effet. On disparaît pendant deux ans et voilà ce que ça donne ensuite. Et j'imagine qu'il n'y a pas seulement la Ligue derrière tout ça. Il va falloir qu'Oliver Queen reprenne les commandes et au plus vite, tout en s'appuyant sur Green Arrow pour faire du nettoyage par le bas. » Quand Bruce évoqua le prénom de Talia, il ne chercha pas à réagir. L'homme avait visiblement fait des choix, mais c'était les siens, et si Batman était à nouveau copain comme cochon avec la Ligue des Ombres, lui n'était pas prêt à une telle alliance. Des explications étaient nécessaires et il ne lâcherait pas l'affaire, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait le suivre dans ses prises de décisions récentes. Oliver laissa Bruce quelques instants contre le mur, prenant une flèche explosive dans son carquois, il la tira, puis renouvela l'opération dans une autre direction. « Allez maintenant on sort de là ! » Il reprit sa position pour aider Bruce à avancer, ou pour le porter à quelques détails prêts et prit la direction de la sortie, pour rejoindre Talia si tel était ses désirs. Peut-être possédait-elle un contre-poison efficace ? 

AVENGEDINCHAINS


Résumé:

Fin du Rp pour Green Arrow

Anonymous
Invité
Invité


It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:44


It hears you


Intrigue Starcity

Elle se dégagea d’un bond du chemin du monstre et sa lame entailla les chairs écailleuses, giclant un sang noir alentour. Talia avait réussi à toucher la créature lorsqu’elle était passée à sa portée, et à la blesser, mais guère plus. Elle était trop rapide pour elle et pour son… Allié de circonstance. La Fille du Démon n’avait pas su à quoi s’en tenir lorsqu’elle l’avait vue surgir de la pénombre, mais sa réussite, si maigre soit-elle, l’avait convaincue que la victoire était à sa portée. Ou l’aurait été, sans l’intervention de la mystérieuse femme.

Si cette dernière lui avait proposé une alliance juste avant, Talia avait bien compris qu’elle pouvait désormais la compter parmi ses opposants. Ici, elle n’avait d’allié que le Batman et ce dernier s’obstinait à ne plus lui répondre. Que lui était-il arrivé ? Au fond d’elle, la fille du Démon ne pouvait pas empêcher l’inquiétude de croitre au fond de son cœur. Ils savaient à quoi s’attendre en infiltrant un bâtiment de la Ligue des Ombres, les risques qu’ils prenaient. Malheureusement, elle n’avait pas vraiment le temps de s’en préoccuper.

Une explosion retentit non loin, ébranlant l’entrepôt jusque dans ses fondations et créant une brèche vers laquelle la créature se précipita. Tout le reste se passa de façon simultanée ; Les sirènes qui se rapprochaient, l’incendie qui se déclara des suites de l’explosion, l’ordre impérieux du Chevalier Noir dans l’oreillette, qui lui intimait d’arrêter le spécimen, le soldat qui s’élança à sa suite, les précieuses données du projet en poche. Elle serra les dents et le temps sembla se suspendre. Combien de temps avant que le bâtiment ne s’effondre ? Impossible de le savoir de façon certaine.

Talia n’eut qu’un instant pour prendre une décision, partagée entre la crainte qu’il ne soit arrivé quelque chose au Batman et sa volonté de mettre un terme aux exactions de Ra’s al Ghul ici. Mais, au fond d’elle, la fille du Démon savait ce qu’elle devait faire. Arrêter la créature et intercepter les données volées était sa priorité absolue. Leur mission passait avant tout, eux y compris. Le cœur lourd, mais sans jeter un regard en arrière, Talia s’élança à son tour à travers la brèche, talonnant la chimère et ceux qui la suivaient jusqu’à être suffisamment proche.

Comme un mantra, elle se répétait ce qu'elle avait à faire. Elle devait empêcher les datas de filtrer. Elle devait empêcher la bestiole de partir. Elle devait empêcher les datas de filtrer. Elle devait empêcher la bestiole de partir. La créature d'abord, décida-t-elle. Puis les deux autres, s'ils refusaient d'entendre ce qu'elle avait à leur dire. Le risque était trop grand, dans un cas comme dans l'autre. Talia ne pouvait pas prendre le risque de voir le projet de son père renaître ailleurs. Elle ne pouvait pas risquer de voir la bestiole s'échapper et faire un carnage en ville.

Restait la femme, dont elle ne savait rien sinon le danger qu'elle représentait. Il fallait choisir ses combats.

Armée de plusieurs couteaux de lancer, elle tira sur la chimère.



codage (c)Kanala



Spoiler:



Anonymous
Invité
Invité


It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:51




It Hears You



Conclusion

Le Suicide Squad se démène pour rattraper la créature, blessée à mort par Rick Flag en s'échappant. Elle se traîne alors, et se fera achever par les lames de Talia qui se plantent dans son échine. Le monstre expire. Talia peut s'enfoncer dans les ténèbres de la nuit grâce à ses talents et à son expérience, tandis que le Suicide Squad rentre avec des données relatives au projet "Mad Dog 17", dont l'ouverture des premiers dossiers fermera le visage d'Amanda Waller.
Batman va bien, en apparence. Des tests indiqueront un empoisonnement du sang par un agent pathogène agressif, mais en apparence éphémère. Son corps réagira bien aux médicaments, comme après une grosse grippe.
Des flèches de Green Arrow seront retrouvées dans l'incendie déclenché, où la police, gardant secrets les détails de l'enquête, se questionnera. Pourquoi Green Arrow était là, et a tout détruit?



Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: It Hears You [Terminé - Intrigue II]   It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


It Hears You [Terminé - Intrigue II] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
It Hears You [Terminé - Intrigue II]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bet on me [Terminé - Intrigue I]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]
» We're not who we used to be [Terminé - Intrigue I]
» We are One [Terminé - Intrigue III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Starcity :: The Glades-
Sauter vers: