AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nous avons une chambre d'amis [Terminé - Intrigue I]

Aller en bas 
MessageSujet: Nous avons une chambre d'amis [Terminé - Intrigue I]   Nous avons une chambre d'amis [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 26 Juin - 3:09

11.07.2022

En deux, Hell’s Gate n’a pas changé : le quartier n’est ni meilleur, ni pire. J’ai des sentiments mitigés face à une telle constatation. Je ne sais quoi penser, en toute franchise. D’une part, je me réjouis que cette gangrène ne se soit pas propagée aux quartiers voisines durant mon absence. D’autre part, j’ai une nouvelle preuve que je ne peux pas enrayer le crime sans de solides soutiens politiques – voire le soutien total de la police : je ne suis pas la solution. Malheureusement, je ne suis pas toujours l’enfant chéri des politiciens et des forces de l’ordre. Ce n’est donc pas aujourd’hui, ni demain, que j’apporterai un vent de renouveau à ce quartier malfamé.  

Pourtant, je me suis trainé jusqu’à Hell’s Gate, dans ce trois pièces rapiécés et fatigués de journaliste à la retraite, fausse lunette au nez pour une seule et unique raison : Catwoman. En pourchassant un méta-humain particulièrement rapide, un peu tard dans la soirée, j’ai eu le temps d’apercevoir la silhouette de l’ancienne voleuse, et amie de ma fiancée. Surpris de sa présence en ville, déguisée en prime, j’avoue avoir gardé un œil sur elle jusqu’à ce que je finisse de mettre sous les verrous mon criminel du jour. La surprise laisse place à une sincère inquiétude, lorsque je comprends que sa destination est ce quartier horripilant et dangereux.

Pourquoi ?

C’est dans l’espoir d’avoir une réponse à cette question que je suis venu jusqu’ici. Entre temps, j’envoie un message à Selina, indiquant l’avoir vu à Hell’s Gate et être en chemin vers son hôtel. Je ne suis pas ennuyé, en chemin. Malgré une dégaine de premier de la classe, ma carrure n’en reste pas moins imposante, forçant pas mal de voyous à reconsidérer leurs désirs de m’extorquer une poignée d’argents. J’arrive enfin devant un hôtel décrépie. J’entre et me dirige tranquillement vers la cage d’escalier sans que quiconque m’arrête. La personne de l’accueil ne réagit aucunement. Avec aussi peu de considération pour sa propre clientèle, il n’est pas étonnant qu’on meurt à tour de bras, dans les parages.

J’arrive devant la chambre présumée de Selina – du moins, la porte qu’elle a poussée avant que j’arrête d’espionner davantage. Je sais toujours m’arrêter, pour respecter au mieux la vie privée de chacun. Une notion qu’un certain brun a du mal à saisir.

- Selina, c’est Clark. Peux-tu ouvrir ? , demandais-je.

Lorsque ladite porte s’ouvre, je m’engouffre dans la pièce. Elle est à l’image de l’immeuble : misérabl. Je pose un regard à la fois sévère et perplexe sur la brunette.

- Je sais que ce ne sont pas mes affaires, mais je ne peux pas non plus me taire et prétendre n’avoir rien vu, commençais-je, espérant qu’elle comprenne que je ne fais pas tout ça par gaieté de cœur ou par amour pour une quelconque forme de perversion. Je t’ai vu un peu plus tôt, en train de courir, comme si tu fuyais quelque chose ou quelqu’un. Qu’est-ce qui se passe ? Que fais-tu à Metropolis, et surtout ici ? finis-je par demander.

N’est-elle pas l’une des femmes les plus riches au monde ? Ne peut-elle pas se payer un meilleur hôtel que celui-ci ? Enfin, pourquoi se promène-t-elle à Metropolis, en tant que Catwoman ?

- Est-ce que tu comptes rester ici ?

Si Gotham est la Capitale du Crime, la Ville n’en est pas moins grande : les horreurs et les dérives s’étalent ici et là. Hell’s Gate est plus petit, condensant tout ce que l’Humanité – et surtout celle des citoyens de Metropolis – a de pire en elle. Chaque mètre est une opportunité pour assister à un quelconque crime.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Nous avons une chambre d'amis [Terminé - Intrigue I] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Nous avons une chambre d'amis [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Nous avons une chambre d'amis [Terminé - Intrigue I]   Nous avons une chambre d'amis [Terminé - Intrigue I] EmptyMar 28 Juin - 19:15

Nous avons une chambre d'amis.
Clark et Selina

Si je devais être optimiste, je dirais que le vol en lui-même s'est bien passé. Disons que privé, Dent de ses fonds de campagne était une victoire assez grisante que je m'empresserais de fêter quand je serais sortie du bourbier dans lequel j'étais présentement. Parce que si le vol était une réussite, la fuite en revanche fut quelque peu... Compliqué. J'avais pourtant fait attention, mais pas assez il faut croire. Tant pis, je devais fuir et ça n'était pas la première fois que j'étais pourchassée sur les toits d'une ville. Sauf que généralement, bah c'est Gotham et pas Métropolis. Pas grave, j'aviserais ensuite ce qui a pu mal se passer, la priorité pour le moment, c'était de rejoindre cet hôtel minable dans Hell's Gate où je savais que je trouverais un abri sûr sans être dérangée. De toute façon, cet endroit misérable m'avait déjà servi par le passé et je savais très bien que les voisins faisaient tous des trucs assez louches aussi, donc qu'il n'allaient pas faire attention à ce que je pouvais bien faire dans ma chambre. Le point positif, c'est que pour le moment, je ne suis pas blessée, en revanche, ils sont coriaces à courir après une ombre. La mienne en l'occurrence. Mais au bout d'un certain temps, je réussis tout de même à les semer et j'attends patiemment, perchée sur le toit duquel je pouvais voir ce qui se passait , qu'ils foutent tous le camp. Je souris tout de même légèrement amusée, mais satisfaite. J'espérais juste que le petit comptable dont j'avais forcé la main s'en sorte. J'étais une criminelle, il n'y avait pas de doute sur la question, mais qu'un innocent paye, c'était autre chose. Reprenant légèrement mon souffle, je m'élance de nouveau de toit en toit jusqu'à rejoindre celui de l'hôtel. J'enlève mon masque et entre de nouveau par la porte de service, vu l'heure et vu la clientèle, personne ne ferait attention à moi et encore moins dans cette tenue. Au pire des cas, je passerais pour une femme qui aime le cuir et ça me fit sourire. Je pousse de nouveau la porte de ma chambre et lance le masque sur le lit avant de soupirer de plaisir, les mains sur les hanches. Par réflexe, je regarde mon téléphone que j'avais laissé sur la table et je vois un sms de Clark. J'eus un froncement de sourcil, sachant qu'il allait venir. S'il m'avait vu, il allait certainement se demander ce que je faisais là. Et avant même que je puisse faire quoi que ce soit de plus, j'entends qu'on frappe à la porte. J'entends la voix de mon ami et après un moment d'hésitation, je viens lui ouvrir, faire semblant que je ne suis pas là, ne marcherais pas avec lui. Je referme la porte derrière lui et je le laisse prendre la parole en premier. " Moi aussi je suis contente de voir que tu va bien !" J'ironise un peu, je le sais bien. Mais j'arrête quand je comprends l'inquiétude dans le son de sa voix. Après tout j'étais sur son territoire, bien loin du mien. " Je fuyais quelques personnes en effet, mais c'est trois fois rien je t'assure. Quand à ce que je fais précisément dans cet hôtel, heu... Disons que ça me rappelle d'où je viens, en quelques sortes." Clairement, je suis parfaitement en mesure de me payer une chambre de meilleurs goûts que celle-là, mais ici, personne ne faisait attention à son voisin et le réceptionniste encore moins, ce qui m'arrangeait grandement à dire vrai. Quant au fait que j'étais venu dévaliser Dent, je passe ce fait sous silence pour le moment. " Bien sûr ! L'alcool est certes affreux, les cacahuètes sont très certainement périmées et le couvre lit n'a pas été lavé depuis un siècle, mais... Ca a du charme." Bon en vérité absolument pas. " Ne t'inquiète pas, d'accord ?" Je soupire légèrement et pointe la salle de bain d'un mouvement de la main. " Je vais... Peut-être me changer avant qu'on discute." Parce qu'il n'allait pas lâcher le morceau. Je n'étais là seulement pour faire du tourisme et il en avait parfaitement conscience.

copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1817
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Nous avons une chambre d'amis [Terminé - Intrigue I] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Nous avons une chambre d'amis [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Nous avons une chambre d'amis [Terminé - Intrigue I]   Nous avons une chambre d'amis [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 17 Juil - 23:33

Je n’ai jamais fui. Si mes parents adoptifs ont jalousement gardé secret ma nature et mes pouvoirs – et m’ont appris à faire de même –, il n’a jamais été question d’être un lâche. Passivement – subir, si je ne peux pas me battre ou me défendre –, ou activement – agir, par mes poings ou par mon métier de journaliste – , j’avais à protéger ceux que j’aime et ces idéaux auxquels je crois fermement. Je m’y suis appliqué avec la même énergie là-bas … et aujourd’hui, je suis plus apeuré et dégouté par moi-même qu’autre chose. La culpabilité me ronge, l’incertitude me rend impotent.

Hell’s Gate est un exemple, parmi tant d’autres, des choix cornéliens qui s’offrent à moi. Le quartier continue à se gorger de vices, de crimes et de foutaises. Son alter-ego ou vis-à-vis a été obligé d’adopter un autre chemin, sous la supervision d’un Superman refusant tout compromis et concession. Et cette autre possibilité me mène à cette question existentielle : doit-on choisir obligatoirement un monde meilleur mais au prix des libertés individuelles, ou un monde libre mais marqué par la souffrance, les guerres et les crimes ? Est-ce les seuls choix dont nous disposons ?

Et parmi ces choix, quelle est ma place ? A deux pâtées de rues, j’entends des jeunes qui prévoient de piquer le sac d’une demoiselle. Que faire ? Courir, arrêter le crime, et interférer dans les affaires humaines encore ? Fermer les yeux et accepter que je n’aie nul droit sur eux ou sur cette Terre ? Mon père biologique était persuadé que je serais un pont entre deux mondes, là où mon père adoptif était certain que je serais un guide. Ne se s’étaient-ils pas trompés ? Ne m’avaient-ils pas idéalisé ? Et puis, n'avaient-ils pas envisagé – quelques secondes – que je serais autre chose qu’un bon samaritain ? Bruce avait anticipé. Et pourtant, son alter-ego avait été incapable d’arrêter le mien.

Comment trouver mon salut ? Comment m’arrêter si je deviens cet autre Superman ?
Je serre mes poings, je crispe ma mâchoire. Il me faut une réponse.

- Tu vas me suivre, Selina, conclus-je lorsque j’entends ses pas se rapprocher. Elle doit avoir fini de s’être habillée. Si Loïs apprend que tu es à Metropolis et que tu es poursuivie, ni toi, ni moi, n’en entendront la fin de cette histoire avant longtemps, la sermonnais-je.

Si Loïs est une femme qui respecte les choix des uns et des autres, elle est incapable de ne pas fourrer son nez dans des affaires louches ou d’abandonner des amis pourchassés par des criminels

- Et en chemin, tu pourras me dire ce que tu trafiques. Et s’il le sait, indiquais-je. Je n’ai pas à prononcer le nom de mon ami, pour que la voleuse sache que je parle de lui.

Pourquoi est-ce qu’une femme aussi riche porte son costume de voleuse, et saute d’un toit à l’autre pour échapper à des personnes ? Je ne comprends pas. Et j’espère qu’elle va m’éclairer sans que j’ai à user de quelques ruses, ou d’avoir à la confier à Loïs même. Cette dernière est bien meilleure journaliste que moi pour deux raisons : elle a de l’instinct, et elle sait poser les bonnes questions.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Nous avons une chambre d'amis [Terminé - Intrigue I] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Nous avons une chambre d'amis [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Nous avons une chambre d'amis [Terminé - Intrigue I]   Nous avons une chambre d'amis [Terminé - Intrigue I] EmptyLun 1 Aoû - 20:07

Nous avons une chambre d'amis.
Clark et Selina

Pourquoi les choses ne pouvaient pas être simples ? C'est vrai, le plan se déroulait parfaitement bien, jusqu'à ce grain de sable que j'avais pourtant anticipé, mais pas assez il faut croire. A moins que je n'étais trop confiante ou que je commençais à être trop vieille pour cela. Mais je secoue la tête légèrement avant de soupirer. J'étais Catwoman, je ne pouvais être rien d'autre que cela. Mais malgré tout je gagne l'hôtel miteux dans lequel j'avais une chambre, sans problème ou presque. Le quartier était connu pour être dangereux, mais je l'étais aussi, mais je n'avais jamais eu de soucis les quelques fois où j'étais venue trouver refuge en ce lieu. Une criminelle parmi ce que la ville fait de pire, je passe quasiment pour un ange et inaperçu au milieu de tous ces individus. Une fois dans la chambre, je soupire, consciente que le danger était passé, ils avaient perdu ma trace, temporairement, mais Dent me connaissait et il allait sans doute faire le lien, mais j'étais prête à en assumer les conséquences dans la mesure de ce que je pouvais encaisser. Mais j'étais tout de même résistante et il le savait. Après tout, toutes ces années qu'il a passées à Gotham sans jamais réussir à me mettre la main dessus, je ne voyais pas pourquoi je lui ferais ce cadeau aujourd'hui. Ce que je n'avais pas prévu en revanche, c'était de tomber sur Clark. Et ça ne pouvait pas plus mal tomber à dire vrai. Ou pas. J'étais toujours dans cette tenue de cuir qui était la mienne depuis des années maintenant que je l'accueille dans cette chambre minable, mais n'y voyez rien d'insidieux. Juste le hasard. D'ailleurs un peu mal à l'aise, je pars me changer afin d'enfiler quelque chose qui passera inaperçu. Il était de l'autre côté de la porte et je l'entends m'inviter chez lui, arumentant que si Lois apprenait ce qui s'était passé, elle serait la première à nous remonter les bretelles. Je soupir, amusé, mais je sais qu'il a raison. Mais même si je sais que je serais plus en sécurité dans la maison de Superman, je ne savais pas si je voulais faire courir un tel risque à Lois, avant de me rappeler justement qu'on parlait de Lois et qu'avec ou sans nous, elle savait où trouver les ennuis. " Très bien, je te suis." Même si je disais non, je savais très bien qu'il ne lâcherait pas l'affaire. Quid de la robe hors de prix et des talons aiguilles, ce soir, c'était pantalon noir, chemisier de la même couleur et une paire de baskets discrète. La sobriété pour une fois. Rien de tel pour passé inaperçu. Je sors de la salle de bain et pose les yeux sur mon ami ou du moins l'ami de mon ancien fiancé. " Tu es certain de vouloir le savoir Clark ? Vraiment ?" Pas que ça ne me gêne de lui expliquer, dans le fond, la seule chose qui m'avait fait accepter un plan aussi fou, c'était l'argent et le fait de pouvoir mettre les bâtons dans les roues de Dent, mais un homme acculé de toutes parts est dangereux, je le savais bien pourtant. On quitte la chambre et une fois dans le couloir, je tourne légèrement la tête vers lui. " Non, il l'ignore et je préfèrerais que ça le reste pour le moment. Il a assez à faire de son côté." Il finira par le savoir de toute façon. Une fois hors de l'hôtel, on commence à marcher et après quelques secondes, je me décide à lui répondre avec plus ou moins de franchise. " J'ai accepté un travail et ce dernier consistait à voler quelqu'un. Si la première partie est chose faite, il semblerait que j'ai sous estimé le service de sécurité." J'eus un large sourire aux lèvres et un haussement d'épaules, comme si ce n'était pas grave. " Mais c'est fini maintenant, inutile de t'inquiéter." Non cela ne faisait que de commencer et je le savais très bien, mais inutile de lui causer du soucis à lui aussi. Tout comme Bat, il avait d'autres chats a fouetter et je n'étais pas une demoiselle en détresse actuellement.

copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1817
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Nous avons une chambre d'amis [Terminé - Intrigue I] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Nous avons une chambre d'amis [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Nous avons une chambre d'amis [Terminé - Intrigue I]   Nous avons une chambre d'amis [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 22 Sep - 20:38

L’amitié entre Loïs et Selina est aussi inattendue que plaisante, en toute franchise. De prime abord, tout semble les séparer. La première est fille de militaire et journaliste hors pair, combattant pour la justice et la vérité. La seconde est une orpheline et une voleuse exceptionnelle, prêchant davantage l’amour des diamants que l’altruisme désintéressé. Et pourtant, les deux sont comme chemise et cul – si je peux me permettre cette expression. Là, on commence à saisir les points communs. Toutes deux sont passionnées par leurs occupations respectives et prêtes à prendre des risques insensés. Enfin, elles ne sont pas plus, ni moins, les compagnes ou ex-partenaires de deux crétins avec syndrome du sauveur.

Je fronce les sourcils lorsque Selina explique la raison même de sa présence à Metropolis. Si mes doutes se confirment, ma confusion n’en est plus que totale. Sa réponse ne répond nullement aux questions que je me pose. Je fronce les sourcils, naturellement. Je ne saisis absolument pas pourquoi elle se jetterait dans une mission aussi dangereuse, avec un compte en banque aussi rempli ? En prime, je la connais assez pour savoir que ce n’est pas le scrupule qui l’étouffe quand il est question de diamants ou d’argents. Il n’est pas vraiment question de jugement. Je reconnais simplement l’un de ses travers. Et je ne doute pas qu’elle a aussi son propre avis à mon sujet. Pour autant, je ne la méprise pas. Loin de là. Elle est, et elle restera, une amie que j’apprécie.

- Je n’ai pas la patience de Bruce pour farfouiller des bases de données ou tirer des conclusions habiles. Ni l’instinct de Loïs pour trier les vérités et les mensonges.

Est-ce qu’elle comprend où je veux en venir ?

- Soit tu me dis la vérité, maintenant, Selina. Soit je vais rattraper ces types qui te courraient derrière pour les interroger moi-même.

L’ultimatum est posé.
Le choix est assez simple.

- Qui a commandité ce travail ? Et qui as-tu cherché à voler ? Plus important, pourquoi alors que tu n’as clairement plus besoin ?

A mes yeux, la brunette a toujours été extrêmement complexe. Elle peut ressentir du remord en accomplissant un crime, comme manquer d’état-d ’âme vis-à-vis d’une situation extrêmement injuste. Elle est à l’image de cet Aladdin, un voleur qui pique par besoin. Sauf que cet Aladdin est devenu accro à l’adrénaline, enterrant toujours plus profondément une part de son humanité. Si elle n’avait pas rencontré Batman, que serait-elle devenue ? Voilà une question que je me pose, à quelques reprises, lorsque je la regarde.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Nous avons une chambre d'amis [Terminé - Intrigue I] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Nous avons une chambre d'amis [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Nous avons une chambre d'amis [Terminé - Intrigue I]   Nous avons une chambre d'amis [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 30 Sep - 15:36

Nous avons une chambre d'amis.
Clark et Selina

Il était bien difficile de ne rien lui dire. Parce qu'à l'instar de Bat, il savait quand quelque chose n'allait pas. Il devait certainement avoir un sixième sens ou bien il commençait à trop bien me connaître. Sans doute un mélange des deux. A moins que le fait d'être le compagnon de Lois lui a permis de s'améliorer sur l'observation du comportement d'autrui auquel cas, je savais que je n'étais pas sortie du sable. Je prenais ce fait à la légère, mais intérieurement, je savais très bien que ce n'était que le début des emmerdes pour moi, mais je ne voulais pas l'alarmer, ni lui ni quoi que ce soit. Je ne jouais pas dans ma cour habituelle, je le savais bien, mais moins il en savait, mieux ça sera pour lui comme pour moi. Je l'estimais, c'était l'un de mes rares amis, bien qu'il sache de quoi je suis capable, il ne m'avait jamais jugé et c'était appréciable. Et puis c'était le compagnon idéal pour Lois et il la rendait heureuse et je ne pouvais que le remercier pour cela. Mais là n'était pas du tout la question et je pose les yeux sur lui quand il s'adresse à moi et je comprends au ton de sa voix qu'il va falloir que je me justifie un peu mieux que cela. Je hausse pourtant un sourcil et pince légèrement les lèvres. Soit je lui dis tout, soit il part chercher ses réponses lui-même. Et j'étais certain que dans les deux cas, les réponses n'allaient pas lui convenir. " Je te le redis, Clark, n'insiste pas s'il te plait." Je pouvais lui mentir, mais ça allait probablement faire la une demain matin et il saura alors que je ne lui ai pas dit la vérité. Bien que je ne puisse pas non plus tout lui dire, mais je réfléchissais pour trouver une autre excuse et noyer le poisson dans l'eau quelque temps encore. Je soupire et le regarde. " Tu ne pose pas les bonnes questions Clark." Et je trouve l'excuse parfaite à lui sortir, puisque de toute façon, il n'était pas idiot et fera le rapprochement entre ma venue en ville et sans doute les gros titres de demain ou des jours à venir. " Dent. C'était Harvey Dent qui était visé." Je n'avais pas le moindre remords pour ce que je venais de faire et si c'était à refaire, bien évidemment que je le referais, mais en mieux cette fois. Tant pis. " Ce projet faisait partie du Plan depuis deux ans déjà et ce n'est pas moi qui en suis à l'origine, mais comme je suis la seule voleuse de talent qu'ils ont a portée de main, c'est moi qui suis içi ce soir." Bien que ce ne soit pas exactement la réalité, cela aurait très bien pu. Après tout, nous étions nombreux à avoir des griefs contre lui et ça passait juste pour une petite vengeance, rien de plus. " Voilà satisfait de la réponse Clark ? Maintenant si tu veux aller t'en prendre au commanditaire, je te préviens, c'est une mauvaise, très mauvaise idée et ça me mettrais encore plus en danger que je ne le suis actuellement. Alors je t'en prie, reste en dehors de cette histoire et pas un mot à Bat. Il l'apprendra et il fera le rapprochement tout seul comme un grand." Même si cela n'a strictement rien à voir avec l'exécution du Plan et que Designer n'en avait rien à foutre de Dent, le danger pour lui comme pour moi était réel. Dans tous les sens du terme d'ailleurs. Je sais que je parais détachée de mon acte et je le suis et j'assume ce fait, mais il sait que je suis sérieuse quand je lui demande de ne pas s'en mêler, ni lui, ni Bat ni Lois. Bien qu'ils apprendront très certainement à un moment ou à un autre que ça n'a rien à voir, mais d'ici là, l'eau aura coulé sous les ponts et ça ne sera pas retenu contre moi. Je l'espère.

copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1817
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Nous avons une chambre d'amis [Terminé - Intrigue I] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Nous avons une chambre d'amis [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Nous avons une chambre d'amis [Terminé - Intrigue I]   Nous avons une chambre d'amis [Terminé - Intrigue I] EmptyMar 6 Déc - 22:08

- Si je pose les mauvaises questions, je te prie de me dire alors les bonnes questions que je dois poser. Ces deux dernières années, je n’ai pas eu l’opportunité d’exercer mes talents de journaliste.

Cette dernière phrase est dite sur un ton mi-taquin, mi-moqueur. Bruce et Selina savent parfaitement que Loïs a toujours été plus douée que moi à ce métier-là. Si je n’étais pas exceptionnellement médiocre, je n’étais pas non plus incroyablement talentueux. J’étais moyen et je brillais pour quelques articles à sensation – souvent lié à mon alter ego Superman même.

- Si je te demande de me citer le nom exact des participants à ce Plan, le feras-tu ? A moins que je ne pose, encore une fois, la mauvaise question ?

Je devine aisément quelques noms associés à ce piège peu scrupuleux qui nous a été tendu. Cependant, je dois admettre que je ne me suis jamais réellement penché sur la question. Qui est-ce qui a autant prévu, en amont, ses coups et ses projets ? Qui est-ce qui a eu l’initiative de rassembler autant de monde autour d’une même idée ? Enfin, et plus important, qui est-ce qui a su convaincre des narcissiques, des fous, des psychopathes et des ambitieux ?

- Qui a su réunir ces noms autour d’une seule cause commune ? Comment a-t-il appâté chacun ?

Selina a été la victime de son propre péché, si l’on peut formuler ainsi. Elle a dû être attisée par le gain. Puis, il y a eu Bruce, et la naissance des remords, des regrets et surtout d’une conscience. Ce fut un grain de sable dans une machine parfaitement huilé. Je ne doute pas un instant qu’elle a été malmenée, et qu’elle s’est suffisamment punie – à moins qu’elle ne se punît encore. Je la fixe.

- Est-ce que tu t’en veux, encore ?, demandais-je, avec une certaine hésitation.

Si elle l’était, est-ce que je serais heureux ? Si elle ne l’était pas, est-ce que je serais scandalisé ? Je ne saurais pas dire. Je veux me débarrasser de ce sentiment de culpabilité, mais je crains qu’en l’arrachant – ou en l’ignorant –, je perds une forme d’Humanité et ne devienne un monstre parmi d’autres – ou le monstre au-dessus de tous les monstres.

- Ignore ce que je viens de dire. Je divague, finis-je par dire. Cesse de t’inquiéter pour moi. A moins que ces gens n’aient une réserve de kryptonite ou des magiciens aussi doués que Zatanna, ils ne peuvent rien me faire. Tu peux me dire.

Je mens, évidemment.

Je ne peux plus tout gérer.
Je ne peux plus rien gérer.

Pourtant, aujourd’hui et à cet instant, je dois offrir une illusion de contrôle. Seuls Batman et Loïs peuvent déceler ce mauvais jeu d’acteur.

En silence, nous rentrons à la maison.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Nous avons une chambre d'amis [Terminé - Intrigue I] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Nous avons une chambre d'amis [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Nous avons une chambre d'amis [Terminé - Intrigue I]   Nous avons une chambre d'amis [Terminé - Intrigue I] Empty


Contenu sponsorisé


Nous avons une chambre d'amis [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons une chambre d'amis [Terminé - Intrigue I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]
» We're not who we used to be [Terminé - Intrigue I]
» We are One [Terminé - Intrigue III]
» Bet on me [Terminé - Intrigue I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Metropolis :: Hell's Gate-
Sauter vers: