AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

  Old Enemies [Terminé - Intrigue II]

Aller en bas 
MessageSujet: Old Enemies [Terminé - Intrigue II]    Old Enemies [Terminé - Intrigue II] EmptyVen 19 Aoû - 19:42



« Old Enemies »

ft. Oliver Queen


La nuit venait de tomber et les premiers lampadaires s'allumaient pour éclairer les rues. Ils ne faisaient pas un travail parfait, mais ils avaient au moins le mérite d'exister. Mais ils n'étaient clairement pas suffisants pour éclairer les rues dangereuses de Star City. Ce qui était finalement parfait pour Jade et ses activités nocturnes, elle pouvait ainsi se fondre dans l’obscurité, agir discrètement.

Si ce soir, elle se trouvait à Star City, c'était pour traquer Black Canary, comme l'avait demandé Deathstroke. Il fallait faire tomber Nightwing, Black Canary tous ces justiciers puissants, mais pas autant qu'un Batman. C'étaient ses propos. Mais quelqu'un en particulier intéressait Jade : Black Canary. Pourquoi ? Oh. C'était assez simple, les deux femmes étaient des ennemies depuis de nombreuses années, leur dernière rencontre ce n'était vraiment pas bien passé, surtout pour Cheshire. Et bien qu'aujourd'hui, elle sentait que ses côtes ne lui faisaient plus mal, enfin ça allait vraiment de mieux en mieux. Cheshire était quelqu'un de très très rancunier. Elle allait faire ce que Deathstroke avait demandé, tout en se vengeant que demander de plus ? Vraiment, il ne s'agissait plus de gagner un gros tas de billets, il s'agissait de se venger. De faire mordre la poussière au canari. Bien évidemment, elle ne cracherait pas sur l'argent qu'elle allait recevoir et savait totalement comment le dépenser... Ce qui était assez drôle, d'ailleurs, avec l'argent du meurtre de Black Canary, elle allait améliorer la vie de sa petite. C'était comique parce que Lian était théoriquement de la famille de Dinah ? Si on considérait que Roy était comme un ... Fils pour elle ? Peut-être qu'on ne pouvait pas affirmer ça, mais c'était certain qu'ils étaient très proches.

Enfin bref, il ne fallait pas repenser à cela. Ce n'était pas en pensait à une relation interdite avec un héros qu'on allait en tuer un... C'était étrange, mais pourtant, c'était la vie de Jade. Elle avait toujours envie de le venger et elle ne savait toujours pas que le Terminator était le coupable, cet homme qu'elle haïssait de tout son corps sans savoir son nom. C'était aussi celui qui lui donnait des ordres, des directives. Quelle ironie. Quand est-ce qu'elle allait découvrir le pot aux roses ?

Maintenant, où trouver Black Canary ? Elle pouvait être n'importe où. Il fallait la trouver. Jade était prête, elle avait ramené des armes : son katana et un petit poignard qu'elle avait gardé, sans sa poche au cas ou. Bien évidemment, elle avait préparé un poison, de la sève de raisin d’Amérique. Vraiment, il ne manquait qu'à trouver cette tête blonde qui se promenait dans les rues. Elle devait être là à essayer de faire respecter la loi sans savoir que c'était peine perdue, Star City avait sombré dans le chaos, comme toutes les autres villes et c'était tant mieux.

Elle marchait dans les rues, sous la chaleur des nuits d'août à la recherche de son ennemi, toujours rien, c'était très frustrant. Elle s’arrêta net. Elle se sentait observée. Elle se colla contre le mur et attrapa dans sa main le petit poignard, peu importe où était la personne, il ne pouvait pas la surprendre par-derrière. Elle regardait très rapidement, à droite, à gauche. Mais aucun signe, elle releva la tête vers le haut, mais vraiment elle avait l'impression de devenir folle... Mais elle était persuadée qu'on l'observait... Était-ce le cas ?


Codage by TAC


thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1295
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1265
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

 Old Enemies [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: Old Enemies [Terminé - Intrigue II]    Old Enemies [Terminé - Intrigue II] EmptyDim 28 Aoû - 11:26


@Jade Nguyen & Oliver Queen

Old Enemies


Reprendre son existence en main, voilà l'objectif qu'Oliver commençait petit à petit à viser. Depuis son retour de cet autre univers, il s'était plus ou moins tenu à l'écart, pleinement en tant qu'homme, en tant qu'Oliver Queen, qui était aujourd'hui toujours porté disparu, le mystère entourant pleinement son absence depuis deux longues années. Les journaux s'en étaient donnés à cœur joie au cours de ses mois où il avait disparu pour sauver l'existence de tous pour se demander où était passé le milliardaire. Certains étaient venus à dire qu'il était parti quelque part sur un yatch pour pouvoir s'amuser avec l'argent de sa famille. D'autres encore avaient parlé que depuis son passage sur l'île de Lian Yu, il n'avait plus jamais été le même, que quelque chose avait sans doute dû lui arriver pendant ses années de solitude, qu'on ne pouvait sortir sans séquelle d'une telle expérience et qu'il avait fini par craquer, ayant besoin de retrouver une certaine sérénité loin de l'horreur qu'était devenu Star City. Il ne préférait aucune des raisons qu'on venait à soumettre à la population mais au moins les différents journalistes n'allaient pas chercher plus loin et trouver le rapport qui existaient réellement entre l'homme public et le personnage encapuchonné qui tentait tant bien que mal de faire régner la loi dans Star City. Pour le moment, il en était extrêmement satisfait, car ni l'un ni l'autre ne comptait faire son grand retour comme certains collaborateurs de la Justice League.

Pour autant, il y avait bien trop de monde qui imaginait qu'ainsi ils pouvaient agir en toute impunité dans la ville. Ils avaient eu deux longues années de pleine liberté pour pouvoir se partager Star City autant que les différents trafics qui tournaient dans la ville. Certes, la Ligue des Ombres avait toujours été la menace principale qui existait ici avant qu'il ne parte pour le multivers et déjà à l'époque cette dernière avait pris la décision d'éradiquer toute la vermine présente, où juste de faire brûler l'ensemble des locaux et de la population en prétextant que rien ne pouvait être sauvé. Oliver avait réussi à obtenir une sorte de trêve, du temps pour pouvoir régler les problèmes qui régnaient, mais une autre mission l'en avait empêché et il avait disparu pendant plusieurs mois.

Aujourd'hui, la Ligue était aux commandes principalement, mais ce n'était pas pour autant qu'il n'y avait personne d'autres pour pouvoir faire régner l'horreur et la violence dans les rues de la ville. Le costume avait été ressorti du placard lorsque Green Arrow était intervenu aux côtés de Batman et de certains de ses acolytes, et bien qu'Oliver avait décidé au départ de se la jouer discret, il avait finalement décidé de le laisser dehors et de l'utiliser quand il le fallait. Cela lui avait clairement manqué, et il s'était remis à arpenter les rues de la ville et une présence ce soir, l'avait particulièrement étonné ou plutôt inquiété serait le mot le plus juste. Alors, il avait commencé à la suivre, la nuit étant son meilleur allié pour cela. Néanmoins, il ne comptait pas jouer à ce petit jeu toute la soirée. Il banda son arc et tira une flèche juste devant les pieds de la femme, de quoi l'arrêter dans son mouvement. Il atterrit à plusieurs mètres d'elle, la regardant avec calme. « Cheshire … Tu n'es pas la bienvenue ici … »

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité


 Old Enemies [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Old Enemies [Terminé - Intrigue II]    Old Enemies [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 8 Sep - 11:12



«Old Enemies »

ft. Oliver Queen


Pour une surprise, c'était une vraie et bonne surprise. Le Green Arrow était ici, Oliver Queen était ici à quelques mètres d'elle, elle n'en avait pas autant demandé, elle voulait juste trouver et attraper le petit canari et elle le croisait, lui. Elle ne savait pas que lui aussi était également de retour, c'était assez déroutant de le voir ici au début, parce qu'elle n'avait aucune idée de son retour et surtout qu'ils étaient rentrés en pleine forme, sur ses deux pieds.
Mais très rapidement, l'assassin changea d'attitude, elle lui sourit, amusée de le rencontrer. Certes, c'était sa ville, enfin, non. Ça ne l'était plus, la ville appartenait à la Ligue des Ombres désormais, ces dernières années autant dire que Cheshire se sentait donc comme chez elle. Elle ne craignait pas de marcher où que ça soit, mais encore moi à Star City, puisque c'est son ancien groupe qui était aux commandes, c'était un vrai avantage. Même si ses liens avec la Ligue appartenaient au passé.

« Je ne savais pas que tu étais de retour. » Elle lui souriait de manière provocante, « Ça serait presque un plaisir de te croiser si je n'avais pas d'autres chats à fouetter pour la soirée. » Elle se pencha en avant pour ramasser le projectile qui était tombé à ses pieds plus tôt. « Bienvenue ou pas, je m'en fiche, en tout cas, c'était un plaisir de te croiser. Ou pas. » Bien évidemment, les choses n'allaient pas s'arrêter ici, il n'allait pas la laisser partir aussi facilement en ne sachant pas ce qu'elle avait prévu. Cheshire représentait un vrai danger pour ville, si elle se promenait dans sa ville comme ça, sans avoir une seule once de peur. Et l'archer avait raison.

Jade posa son autre main libre sur son katana, prête à le dégainer si le combat s'engageait. Et il allait s'engager, c'était sûr.
« Tiens tant que j'ai la chance de t'avoir devant moi, rien que pour moi. Est-ce que tu sais où est la très chère Canary ? J'ai envie de lui parler, entre copines. » Elle plissa les yeux et pencha la tête sur le côté, clairement elle le provoquait, c'était l'activité préférée de Jade, ça, provoquer les gens. Mais bon, la dernière fois qu'elle avait joué comme ça, elle s'était pris un bon coup dans la poitrine de la part de Dinah Lance. Un coup puissant, douloureux dont elle avait mis plusieurs jours à guérir.  «  T'inquiètes pas, je lui passerai bonjour de ta part, enfin si vous êtes toujours amis... »

En apparence, elle n'avait que son arme blanche pour attaquer l'archer, mais il fallait se méfier, elle avait toujours un poison de côté pour attaquer... Surtout, ce soir, le poison prévu pour Dinah pourrait finir dans les veines d'Oliver Queen, ce n'était aucunement un souci, au contraire, enfin elle pourrait mettre à terre son ancien ennemi. Mais il devait se douter que Jade avait un poison de côté, après tout, il connaissait la fille, ils avaient déjà croisé le fer par le passé. 




Codage by TAC



thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1295
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1265
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

 Old Enemies [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: Old Enemies [Terminé - Intrigue II]    Old Enemies [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 12 Oct - 8:24


@Jade Nguyen & Oliver Queen

Old Enemies


Reprendre le contrôle de Star City ne serait clairement pas une mince affaire et il pouvait avouer qu'il doutait d'avoir réellement eu le contrôle sur cette ville. Il avait essayé de faire reculer la criminalité et tout ce qui pouvait venir à détruire ce fief au fur et à mesure des années, depuis qu'il était véritablement revenu ici et qu'il tentait de remettre de l'ordre dans un chaos qui semblait ne pas avoir de fin. La Ligue avait fait en sorte de ne pas lui faciliter la tâche, restant une menace qui planait perpétuellement sur lui et sur la population présente, venant à générer l'horreur et la souffrance, tel les sept plaies d'Égypte pour prévenir de l'apocalypse qui n'allait pas tarder à s'abattre sur elle. Il aurait été clairement stupide de penser que l'accord qu'il avait passé avec le Démon concernant Star City continuerait pendant qu'il irait sauver l'univers tout entier ou tous les univers. Mais maintenant, il était de retour et même s'il ne s'était pas officiellement présenté par une interview reprise dans le monde entier pour annoncer sa réapparition, il avait décidé d'agir et Cheschire serait donc la première à en faire les frais. Il pouvait néanmoins être magnanime une dernière fois avant de passer directement au combat. Elle avait plus d'un tour dans son sac, mais si elle pensait qu'il était rouillé après deux ans, elle se trompait complètement. « Je suis désolé de ne pas t'avoir prévenu en personne, je ne m'étais pas encore décidé sur la couleur du faire-part pour cela pour la grande annonce. »

Il avança de quelques pas, tout en restant encore à une distance de sécurité assez suffisante pour qu'elle ne puisse pas l'atteindre en un seul déplacement, une flèche encochée dans son arc, prête à venir la planter directement entre les yeux s'il le fallait. « Si tu penses pouvoir continuer ta petite promenade en toute liberté, ne cherche pas à faire un pas de plus, tu sais tout aussi bien que moi que tu ne partiras pas ainsi. Mais avant d'attaquer directement les hostilités, je voudrais savoir ce que tu lui veux exactement à Black Canary. Étrangement, j'ai bien du mal à croire que tu veux te lancer dans un moment shopping ou une soirée karaoké avec notre bel oiseau chanteur. Plus encore, je me demande si cela vient à être une décision personnelle de ta part ou si tu ne réponds qu'à l'appel d'un individu encore pire que toi, et donc la motivation d'une telle action de sa part. Car j'imagine qu'il n'y a que l’appât du gain qui puisse te motiver dans ce bas monde. Et donc en finalité, tu ne m'intéresses pas outre mesure. » Bien qu'il ne manquerait pas de lui régler son compte dans tous les cas, et de tenter de la mettre hors état de nuire pour une durée assez longue. Il n'en restait pas moins qu'il voulait savoir qui cherchait à s'en prendre à son ancienne partenaire et pour quelle raison, car il ne savait pas véritablement ce qu'elle trafiquait en compagnie des Birds Of Prey, mais elle continuait à compter pour lui, et il n'était pas décidé à risquer de la perdre.

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité


 Old Enemies [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Old Enemies [Terminé - Intrigue II]    Old Enemies [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 8 Nov - 16:35



«Old Enemies »

ft. Oliver Queen


Green Arrow n'était pas le premier ennemi qui croisait la route de Cheshire, mais Jade avait des souvenirs forts avec lui. Après tout, c'était la première fois que la Ligue lui confiait de couvrir un tel déploiement sur une telle ville. Des souvenirs amers, aussi bien que pour la vilaine que pour le héros, d'ailleurs. C'était peut-être pour cela au fond de cette rencontre imprévue était dangereuse, en Green Arrow, Jade ne voyait qu'un irresponsable, comment avait-il osé attaquer Nanda Parbat et faire autant de dégâts ? La rancœur était grande. Très grande. A l'époque, et toujours aujourd'hui, l'Organisation était aux yeux de l'assassin ce qui se rapprochait le plus d'un foyer, d'un endroit où elle s’identifiait. Peut-être qu'aujourd'hui, si elle attaquait l'archer ce n'était pas pour la Ligue, officiellement, c'était personnel... Mais dans un sens, elle le faisait aussi pour venger la Ligue, de cette attaque. Son arrangement avec Ra's Al Ghul ne pouvait pas effacer les sentiments que ressentait Jade envers Queen, et cela, malgré le temps qui s'était écoulé, bien que le héros soit parti résoudre la crise du multivers... Mais bon, c'était normal que Jade ne soit pas contente de le revoir avec ce passif, mais surtout parce qu'il essayait de l'empêcher de trouver Black Canary pour résoudre un autre problème. Oui par la violence, mais comme si Jade allait résoudre ses problèmes avec quelqu'un en discutant autour d'un café... Hm... En fait ça pourrait être envisageable, mais il fallait que le café soit évidemment empoisonné.

Elle roulait des yeux dès qu'il ouvrait sa bouche, bon sang qu'il était énervant. Il était d'une insolence insupportable, même pour elle. Elle avait bien envie de rebondir sur cette histoire de faire-part et l'attaquer sur son ex relation avec le Canari, mais même pour elle, c'était trop petit et facile. Elle se contentait de rire, pas sincèrement. Mais bon, il se croyait drôle, l’héros. D'un côté, c'était probablement le vigilante qui maîtrisait mieux l'art du sarcasme, mais ça ne faisait pas de lui une personne appréciable. Il restait un vrai adversaire aussi bien verbalement que physiquement parlant, du coup.

Elle le regardait s'approcher d'elle, subtilement, doucement. Mais s'approcher quand même, il pensait quoi, qu'il pouvait l'attaquer par surprise avec un tel arc ? C'était ça le problème avec son arme de prédilection. Il était lent. Décocher une flèche, ça prenait du temps, ça demandait de la précision. C'est là qu'on reconnaissait sa différence avec Arsenal. Green Arrow ne manquait jamais de précision, Arsenal dégainait son arc et envoyait une flèche plus que rapidement.

« Qu'est-ce que tu crois faire ? Tu veux me tuer ? Je croyais que dans le code du bon super héros c'était interdit de tuer. » Elle secoua la tête et ria faussement une nouvelle fois à ses réflexions sur Black Canary. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire, ce que les deux femmes allaient faire ? Elle resserra son emprise sur son arme, encore une fois avant de lui répondre. « Qu'est-ce que ça peut te faire Arrow ? Hein ? Ce qui se passe entre moi et Black Canary ce sont mes affaires et surtout ses affaires, je pensais que c'était clair, quand tu l'as lâché pour jouer les héros avec tes copains. » Une vraie joute verbale. Elle arqua un sourcil, savait-il pour le contrat qui trônait sur la tête de certains héros comme Nightwing et, justement Canary ? Si oui, est-ce qu’un autre assassin avait vendu la mèche aux héros ? Si oui, qui ? Trop de questions. Bluffait-il ? «  Tais-toi. Tu ne sais rien de moi. » Le combat semblait inévitable. Elle n'aurait aucune réponse sur le pourquoi du comment il avait déclaré une telle chose. Elle devait l'attaquer par surprise. Elle se recula de quelques pas pour courir vers lui et viser son torse. 


 Old Enemies [Terminé - Intrigue II] Corps-a-corps
 Old Enemies [Terminé - Intrigue II] Arme-blanche





Codage by TAC



thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1295
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1265
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

 Old Enemies [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: Old Enemies [Terminé - Intrigue II]    Old Enemies [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 24 Nov - 20:14


@Jade Nguyen & Oliver Queen

Old Enemies


Reprendre le contrôle de Starcity n'était clairement pas une mince affaire. Tout le monde avait fini par prendre possession d'une partie de la mafia ou des groupes armées en tout genre dans la ville, chacun s'accaparant un quartier ou tout simplement une rue pour pouvoir faire son office et développer son trafic que ce soit directement avec des membres déjà présents sur place dans d'autres groupes, ou avec l'extérieur. Dans tous les cas, il y avait eu une recrudescence de criminalité au sein de la ville et il avait perdu des personnes qu'il affectionnait tout particulièrement. John Diggle était mort, tout autant que Arsenal. Il avait souvent avancé dans son existence en étant seul, en refusant de mettre des personnes qu'il appréciait se retrouver menacer par ses propres choix de vie. Mais finalement, il avait fini par faire confiance à certains d'entre eux et il n'avait jamais eu à le regretter. Lorsqu'il y avait eu les malheureux événements de Nanda Parbat, et que Dinah soit directement impacté, il s'était promis que rien n'arriverait plus jamais à ceux qui venaient à l'accompagner. Et il pensait pouvoir y arriver. Il pensait sincèrement en partant pour régler le problème du Multivers, il ne mettrait pas longtemps à revenir chez lui, que cela ne serait qu'une question de quelques jours maximum. Pour autant, il était bien loin du compte et c'était deux ans de sa vie qui étaient partis en fumée et il avait du compter les disparus et tenter de faire un deuil qu'il ne parvenait pas à faire aujourd'hui encore.

Alors déjà de voir Cheschire se balader comme elle le voulait dans les rues de Starcity comme s'il n'y avait aucun risque qu'elle se fasse prendre et qu'elle vienne directement à s'en prendre à Dinah. Certes, il n'était pas très fan du fait qu'elle ait repris sa fonction nocturne et encore plus qu'elle ne soit pas seule à agir. Et autant dire que le groupe avec lequel elle évoluait était particulier, plus que particulier, ce n'était pas pour autant qu'il allait la laisser se faire éliminer. Quoi qu'il puisse se passer, même si leurs chemins venaient définitivement à se séparer, il n'en restait pas moins qu'il avait aimé Black Canary et qu'il l'aimait encore aujourd'hui et qu'il refusait qu'il lui arrive quoi que ce soit. Oliver hocha doucement la tête aux paroles de la femme qui se trouvait juste en face de lui et qui avait envie d'en découdre avec lui. « En effet, il n'est pas question de te tuer. J'ai fait bien assez de morts comme cela dans ma vie et sans doute que dans d'autres circonstances, cela arrivera à nouveau, pour autant, j'espère juste pouvoir assez bien te mettre hors d'état de nuire, pour ne pas devoir arriver à l'extrémité et venir à te tuer. »

« Juste pour préciser, en allant jouer les héros avec mes petits copains comme tu dis, c'est aussi ta vie que j'ai sauvé comme celle de l'ensemble des enfoirés de ton espèce ! Alors tu ne sais rien de moi non plus ! » Il sentit un instant sa tête tournée, alors que son esprit venait à fuir à nouveau en direction de cet autre monde où il avait évolué et où il avait vécu des choses qu'il ne désirerait à personne d'autre. La tête venait à lui tambouriner à nouveau, une violente migraine le prit et le déstabilisa quelques instants, assez pour qu'elle prenne l'avantage sur lui, il put légèrement dévier la destination de son attaque, et bien que la lame ne toucha pas son cœur, elle se planta dans ses côtés et il poussa un cri de douleur, alors qu'il sentait le sang chaud s'écouler de la plaie. Il était loin d'être à son maximum mais il n'allait pas se faire abattre comme ça et il prit soin de l'attaquer en réponse, sans son arc puisqu'il était trop proche d'elle pour pouvoir l'utiliser convenablement. Il chercha donc à récupérer l'arme qui venait de le blesser.

AVENGEDINCHAINS


J’ai déjà perdu 6 pts de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 6 avant de tomber KO

Utilisation de la carte "Combat au corps à corps", rajout des compétences "Combat à mains nues" et "Ingénierie" qui permet de copier la compétence "Armes blanches" de Jade.


Anonymous
Invité
Invité


 Old Enemies [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Old Enemies [Terminé - Intrigue II]    Old Enemies [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 24 Nov - 20:14

Le membre 'Oliver Queen' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 1

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


 Old Enemies [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Old Enemies [Terminé - Intrigue II]    Old Enemies [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 21 Fév - 12:31



«Old Enemies »

ft. Oliver Queen


Ce cri, aussi strident soit-il, était une vraie satisfaction pour Jade. Voir un justicier souffrir du fait de ses mains était toujours une victoire. Un grand sourire carnassier illuminait la face de Cheshire. Elle n'en avait que faire de ses longs discours, elle voulait juste le blesser, le mettre hors d'état de nuire. Peut-être pas définitivement ce soir, mais au moins un temps. Juste un moment pour aller jusqu'à Black Canary. Voir son costume tâché de sang prouvait qu'elle était capable de mettre hors d'état de nuire une personne du calibre de Green Arrow.

Mais elle n'eut pas tellement le temps de profiter de sa petite victoire, l'archer attrapa l'arme avec laquelle elle venait de le blesser. C'était probablement parce qu'elle était bien trop ravie d'avoir touchée le justicier qu'il réussit à l'attaquer comme ça, par surprise. Elle était sur le bien de la narguer, lui expliquer comment elle allait blesser Canary de la même façon et comment il allait rester ici et ne rien faire. Mais, le destin en avait décidé autrement. C'est à son tour qu'elle émit un cri de douleur, sentant l'arme blanche se planter dans sa peau. Cet idiot avait réussi à lui prendre l'arme des mains et toucher son bras ! Elle lâcha toute une batterie d'insulte envers lui, comme pour essayer de réduire la douleur comme ça. Elle secoua la tête en fronçant les sourcils et se recula de quelques pas en appuyant sur sa plaie. Elle n'allait pas se vider de son sang, la plaie allait très vite coaguler, enfin il le fallait. Elle n'allait pas fuir pour l'instant, pas sans essayer de lui faire goûter de son poison. Elle déchira un bout de tissus du voilage qui cachait le bas de son visage. A bat l’anonymat, elle s'en contrefichait, toute façon elle était presque sûre que Green Arrow savait déjà qui elle était. Avec ce bout de tissus elle fit un bandage de fortune, il n'allait pas tenir. Elle avait un peu de temps avant que l'archer reprenne de ses forces et attrape son maudit arc.

Alors que faire pour être sûr de le mettre hors d'état de nuire pour la soirée ? Elle attrape le poison qu'elle avait préparé pour sa nemesis. Tant pis. Il servirait pour Green Arrow, ce n'était pas du gâchis. Elle n'avait qu'à le faire entrer en contact avec pour l'atteindre. Avait-elle le temps de plonger une autre arme dans le poison et essayer de l'attaquer ? Oh. Il fallait prendre le risque. Elle attrapa la fiole, aspergea grossièrement la lame et se releva, reculant de quelques pas pour l'attaquer une deuxième fois de la même façon, mais cette fois, avec un twist, une arme empoisonnée. Sans un mot, mais pas sans douleur, elle se dirigea vers lui pour l'attaquer par surprise. 




Codage by TAC



J’ai déjà perdu 4 pts de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 5 avant de tomber KO.

Utilisation de la carte corps à corps avec compétences armes blanches et toxicologie
.
 Old Enemies [Terminé - Intrigue II] Corps-a-corps Old Enemies [Terminé - Intrigue II] Arme-blanche Old Enemies [Terminé - Intrigue II] Toxicologie


thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1295
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1265
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

 Old Enemies [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: Old Enemies [Terminé - Intrigue II]    Old Enemies [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 21 Fév - 12:31

Le membre 'Jade Nguyen' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 2

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


 Old Enemies [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Old Enemies [Terminé - Intrigue II]    Old Enemies [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 15 Mar - 15:18


@Jade Nguyen & Oliver Queen

Old Enemies


L'un et l'autre n'étaient clairement pas décidés à abandonner sur le terrain. Il était bien évidement hors de question pour Oliver de la laisser continuer, et de faire risquer quoi que ce soit à Dinah. Il venait tout juste de la retrouver, il refusait de pouvoir à nouveau la perdre parce qu'on avait mis un contrat sur sa tête. Black Canary avait toujours eu un réel courage, et une réelle force de caractère, et l'homme, comme le justicier avait toujours reconnu combien c'était une femme extraordinaire, bien qu'elle prenait sans doute beaucoup trop de risques à son goût. Quand il avait disparu deux ans plus tôt pour pouvoir aller sauver l'univers, le couple s'était séparé depuis un moment déjà, après ce qui s'était passé à Nanda Parbat et les conséquences désastreuses des décisions qu'il avait pu prendre, elle avait fini par renoncer à son costume, et à toutes les activités, plus ou moins licites qui allaient avec. L'idée était de prendre un nouveau départ, et alors qu'il était dans un futur assez apocalyptique, il essayait de se raccrocher à cette certitude-là pour continuer à avancer, pour ne pas baisser les bras. Il ne savait pas quand il allait rentrer, il ne savait même pas s'il allait rentrer, il ne pouvait donc qu'imaginer ce que ses proches allaient devenir et leur souhaiter le meilleur. Mais en revenant, il avait compris que la société s'était assombrie, certaines personnes n'étaient malheureusement plus de ce monde alors qu'ils avaient combattu pour permettre à d'autres de connaître des jours meilleurs, d'autres avaient repris un chemin qui comportait des dangers qui se soldaient souvent d'une seule et même manière.

Il se doutait que Cheshire ne s'arrêterait pas là, et qu'elle ne dirait pas non plus qui l'avait engagé pour une telle chose. Alors, même s'il avait été blessé, assez fortement en un seul coup de poignard, il n'était pas prêt à la laisser partir aussi facilement. Il avait réussi à lui rendre son coup, et l'un comme l'autre, ils venaient maintenant à saigner, il la vit prendre un tissu pour pouvoir se faire un garrot de fortune et lui-même venait à reprendre son souffle pendant cet acte, il se sentait fatigué à l'instant, mais il ne devait pas perdre de vue l'objectif, celui de la mettre hors d'état de nuire pour le moment. Il n'allait quand même pas s'effondrer ici. Il ne doutait pas qu'elle en profiterait pour pouvoir l'achever tout simplement. Quand elle l'attaqua une seconde fois, il fut meilleur pour parer le coup, mais la lame vint quand même à le blesser au niveau du bras. Il ne hurla pas cette fois, mais pinça très fortement les lèvres, s'engageant alors dans un nouveau corps à corps pour pouvoir la désarmer et retourner l'arme contre elle. Il n'avait aucun désir de mourir ce soir ou de provoquer la mort de quelqu'un, mais il devait rendre chaque coup.  

AVENGEDINCHAINS


J’ai déjà perdu 8 pts de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 4 avant de tomber KO

Utilisation de la carte "Combat au corps à corps", rajout des compétences "Combat à mains nues" et "Ingénierie" qui permet de copier la compétence "Armes blanches" de Jade.


Anonymous
Invité
Invité


 Old Enemies [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Old Enemies [Terminé - Intrigue II]    Old Enemies [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 15 Mar - 15:18

Le membre 'Oliver Queen' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 2

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


 Old Enemies [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Old Enemies [Terminé - Intrigue II]    Old Enemies [Terminé - Intrigue II] EmptySam 25 Mar - 21:51



«Old Enemies »

ft. Oliver Queen


La mercenaire était désavantagée. Green Arrow semblait reprendre le contrôle de ce combat. Il l'avait salement amoché une deuxième fois, toujours au bras, Jade avait encore mal à son ancienne blessure et cette nouvelle attaque n'arrangeait vraiment rien. Elle saignait deux fois plus et luttait deux fois plus contre la douleur. Attaquer à nouveau l'archer tête baissée serait une grave erreur, une erreur fatidique. Elle devait se rendre à l'évidence : la seule solution était de s'avouer vaincue pour ce soir, à son grand dam. Elle n'avait vraiment pas de chance, d'abord, c'était Black Canary qui lui avait mis une raclée, maintenant l'archer vert. Elle soupira, en se reculant de quelques mètres, mettre un peu d'espace physique entre le justicier et elle-même, cela lui permettrait de réfléchir. Elle devait vite réagir, faire quelque chose avant qu'il ne décide de finir ce combat avec un coup fatidique, un coup pour l'assommer et l'envoyer dans une sordide prison comme Blackgate. Ou un coup... Qui pourrait lui coûter la vie... Mais Arrow, à l'image de ses copains de la Justice League, n'était pas un meurtrier... Enfin. C'est ce qu'elle pensait, dieu seul savait ce qu'il avait fait durant ses deux années de disparition avec le reste des justiciers.

Bon. Maintenant, il fallait traiter les deux urgences qui se présentaient à elle : la première, à ses yeux, ce n'était pas son bras qui saignait. Ce n'était pas la vive douleur. Oui, elle pourrait gérer ça encore quelques minutes. Elle ferma les yeux pour inspirer et expirer. Comment empêcher l'homme de lui assener le coup fatidique sans l'attaquer ? C'était très simple, lui révéler l'existence du poison. S'il était attentif, il avait sûrement vu Jade ouvrir une fiole, asperger de manière grossière la lame de son arme. Il connaissait les méthodes de Cheshire, il avait probablement deviné que sa deuxième blessure n'était pas simplement une entaille, une coupure, non quelque chose commençait déjà à se tramer dans son corps, les toxines commençaient doucement à pénétrer son sang. Un petit sourire en coin s'afficha sur le visage de la brune : elle tenait le moyen de résoudre sa première urgence.

« Je dois l'admettre, tu es toujours aussi fort. Mais tu n'es pas sortie d'affaires pour autant. »
A l'aide de sa main gauche, elle appuya sur sa nouvelle plaie pour contenir le sang chaud, elle grimaçait. « Le poison que j'avais prévu pour Black Canary. C'est dans tes veines qu'il coule. » Bien évidemment, il n'allait pas s'écrouler devant elle, il allait juste s'énerver et lui demander le remède sinon il l'attaquait une nouvelle fois, un truc comme ça, elle avait déjà vu ce comportement chez d'autres héros... Mais bon, cela ne voulait pas dire qu'il se comportait pleinement pareil. Elle ne lui laissa pas le temps de s'exprimer. «  J'ai bien évidemment le remède sur moi, tu imagines bien. Je serai stupide de me pavaner avec un poison sans son antipoison. » Jade avait toujours un remède sur elle, on était jamais trop prudent, si une fiole explosait sur elle par exemple, si un ennemi décidait de la prendre à son propre jeu, un peu comme ce soir quand Green Arrow ne cessait de la blesser avec ses propres armes blanches. « Je n'irai pas attaquer ta belle blonde, promis. Je ne suis pas en état. J'ai envie d'être parfaite pour elle ! » Elle sourit légèrement. Évidemment que la prochaine fois elle s'assurerait d'être plus que prête pour nuire au canari de malheur et à son petit archer. « Alors, deal, tu veux le remède ? » Ce n'était pas un piège. Elle allait bel et bien lui donner l'antipoison conçu dans le laboratoire de Crane, d'ailleurs, un mélange avec du charbon de bois médicinal et de l'eau, une mixture parfaite qu'il fallait prendre dans les prochaines minutes. Si l'encapuchonné ne croyait pas en cette solution et en la bonne foi de Jade, rien ne l'empêchait de partir à l’hôpital, voir un médecin. Si l'homme tentait quoi que ce soit dans les prochaines secondes, Cheshire tenterait de s'exfiltrer du combat, en espérant que pour une fois la chance serait de son côté. Mais il n'était pas stupide et il l'avait dit. Il ne comptait pas tuer, il voulait juste la faire reculer, il avait bien réussi son compte. Alors, allait-il la lâcher contre son remède ?



Codage by TAC



J’ai déjà perdu 8 pts de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 1 avant de tomber KO. Aucune utilisation de cartes pour ce tour, je tente de discuter avec Oliver pour éviter de tomber 0 pts.


thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1295
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1265
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

 Old Enemies [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: Old Enemies [Terminé - Intrigue II]    Old Enemies [Terminé - Intrigue II] EmptySam 25 Mar - 21:51

Le membre 'Jade Nguyen' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 2

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


 Old Enemies [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Old Enemies [Terminé - Intrigue II]    Old Enemies [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 5 Avr - 15:30


@Jade Nguyen & Oliver Queen

Old Enemies


Oliver n'était peut-être pas aussi préparé et efficace qu'il aurait dû l'être, mais pour autant, il était certain qu'il n'avait pas perdu ses réflexes et qu'il était capable de rendre chacun des coups qu'il venait à recevoir. Il fallait malheureusement se rendre à l'évidence, il allait être de plus en plus difficile de jouer à ce petit jeu contre Cheshire ce soir, qu'elle elle l'avait salement amochée et même s'il lui avait rendu la pareille, il s'était fixé une limite et il était tout à fait hors de question qu'il vienne à l'abattre ce soir. La mort n'apparaissait plus que comme la solution ultime et même ainsi, il faisait tout pour pouvoir empêcher d'arriver à une telle extrémité. Oliver n'était plus cet homme qui avait été obligé de tuer pour pouvoir survivre, il ne voulait plus en tout cas. Tout son parcours avait été émaillé par de trop nombreuses morts, d'horribles disparitions. Il avait déjà vendu son âme au diable et pourtant, il faisait tout pour pouvoir rechercher la lumière et la rédemption.Que ce soit à Starcity ou lorsqu'il s'était retrouvé bloquer dans cet autre univers, il avait le désir de sauver le maximum de personnes, même s'il lui arrivait encore de se salir les mains pour y arriver et il détestait profondément cela. De plus, il n'avait, par ailleurs, pas plus envie de mourir que cela non plus il fallait bien le dire. Les corps avaient été mis à rude épreuve, l'esprit également. Cependant, Green Arrow était un homme qui avait connu plus d'un combat et qui avait traversé de nombreuses choses, reçut de nombreux coups. Certes, ces blessures lui faisaient mal, le coup avait été violent et la plaie saignait, moins que quelques minutes auparavant mais elle ne manquait pas de laisser s'écouler le précieux liquide rouge qui était essentiel pour vivre.

Ce n'était pas cela qui allait l'arrêter, bien au contraire, mais quand elle l'avait attaqué une seconde fois, après avoir agi pour pouvoir lui reprendre son arme, il avait fini par reconnaître la morsure particulière mais familière qui se propageait dans son corps. Le poison, il n'y avait que cela qui pouvait provoquer une telle sensation. Certes, certains venaient à tuer bien plus rapidement que d'autres, mais il ne doutait pas que ce qui avait été déposé sur la lame qui l'avait touché ne manquerait pas de faire des dégâts. Elle désirait tuer Dinah, Oliver s'était interposé, en éliminant ce dernier, elle pourrait ainsi atteindre sa cible. Il resta silencieux alors qu'elle était en train de confirmer ce qu'il était justement en train de supposer. Pendant une seconde, il eut presque un sentiment de soulagement, comme si tout cela pouvait enfin se terminer, bien qu'en réalité, il ne voulait pas mourir. Puis après, il lui décocha alors un sourire narquois en la regardant. « Il va falloir qu'on partage le remède alors … Car l'un comme l'autre, nous avons été touché par la même lame, et donc par le même poison … Nous pouvons donc mourir tous les deux ici, ce soir … Ou nous recroiser à un autre moment. » Il se releva lentement et s'approcha d'elle. Et tendit la main pour pouvoir récupérer la fiole dont il put une longue gorgée avant de la lui donner à nouveau, il en restait assez pour elle. « Sache que quoi que tu fasses, tant que tu seras sur la piste de Black Canary, nos chemins se recroiseront et je te promets que je ferai ce qu'il faut pour t'arrêter. » Il la regarda longuement, avant de disparaître dans la nuit.  

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité


 Old Enemies [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Old Enemies [Terminé - Intrigue II]    Old Enemies [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 26 Avr - 21:06



«Old Enemies »

ft. Oliver Queen


Parfois, pour s'assurer une victoire dans le futur, il fallait accepter la défaire immédiate. Et voilà exactement ce que devait faire Cheshire ce soir, accepter sa défaite, ou du moins que le combat s'arrête ici après un affrontement en dents de scie. Elle avait réussi à toucher l'archer et lui faire comprendre qu'il ne se trouvait pas face à une débutante impressionnée par sa personne. Elle lui avait démontré qu'elle était prête à en découdre avec lui et son amie le Canari. Mais malheureusement, elle aussi avait compris qu'elle ne se frottait pas au premier justicier qui passait par là, Green Arrow était fort, doué et il avait réussi à lui rendre les coups. Alors il fallait s'avouer vaincue, pour rester encore un peu en liberté, juste encore un peu pour pouvoir prévoir un vrai plan, une autre façon d'attaquer Canary et ses amis. Elle ne pouvait pas simplement oublier « l'offre » de Deathstroke de toucher les justiciers et elle voulait vraiment lui faire payer sa défaite de la dernière fois. Mais pas ce soir, pas maintenant.

Alors, elle transmit le remède au justicier. Dommage. Elle aurait aimé le voir se tordre de douleur grâce à sa petite mixture. Mais ne pas lui donner le remède, c'était également se condamner et vraiment, ce n'était pas envisageable. Pas pour le moment. Jamais, finalement. Alors, avec un très fort manque d'envie elle le regarda voir la fiole salvatrice. Elle avala à son tour les gouttes restantes. Elle détestait la petite attitude qu'il abordait avec son sourire narquois. Si Cheshire avait encore la force, elle aurait attrapé son arme pour le poignarder une nouvelle fois. Mais ce n'était pas sérieux.

Elle n'irait pas nuire à Dinah Lance ce soir. Mais elle avait passé un message et c'était le principal, se disait-elle pour se « consoler » de la tournure de la soirée. C'était à elle de sourire, lorsqu'il annonça que leurs chemins se croiseraient à nouveau. Il ne fallait pas la menacer avec du bon temps comme ça. Oh oui, elle mourrait d'envie de recroiser l'archer d’émeraude et de lui refaire goûter à son arme, à un de ses poisons spécialement concocté pour lui et la blonde qui lui servait d'amante.


« Alors, à la prochaine archer. Fais attention à toi. » dit-elle, pour conclure cette rencontre.





Codage by TAC



J’ai déjà perdu 8 pts de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 1 avant de tomber KO. Aucune utilisation de cartes pour ce tour. Fin du rp.  


thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1295
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1265
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

 Old Enemies [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: Old Enemies [Terminé - Intrigue II]    Old Enemies [Terminé - Intrigue II] Empty


Contenu sponsorisé


 Old Enemies [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Old Enemies [Terminé - Intrigue II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bet on me [Terminé - Intrigue I]
» We are One [Terminé - Intrigue III]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]
» We're not who we used to be [Terminé - Intrigue I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Starcity-
Sauter vers: