AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inconsistency [Terminé - Intrigue II]

Aller en bas 
MessageSujet: Inconsistency [Terminé - Intrigue II]   Inconsistency [Terminé - Intrigue II] EmptyLun 24 Oct - 12:01



Inconsistency
Bruce Wayne & Selina Kyle

« Toits de Gotham, 25 juillet 2022. »
Le temps de communiquer à Green Arrow, Lark et Batgirl mes recommandations pour leur fuite, car déjà on entend le bruit de dizaines de sirènes de police, et du rotor d’un hélicoptère non loin. Ils envoient le paquet. Tous après moi. Et pourtant, je ne me cache pas dans les ténèbres. Je cherche à ce qu’ils se concentrent sur moi. Ont-ils déjà conscience qu’il leur manque un prisonnier ? Je ne sais pas. La situation est confuse, comme à chaque intervention de ce genre. Le danger maintenant, est que les coéquipiers se fassent rattraper.


J’ai un autre objectif en tête, de toute façon, qu’une fuite éperdue dans les ténèbres d’une mégalopole que je connais bien. Cat.


Elle est là. A sauter d’un toit à l’autre, par bonds et cabrioles. Elle aussi, elle évacue l’endroit. A-t-elle été vue ? Sa combinaison ne me trompe pas, ça ne peut être qu’elle. Je l’ai vue tant de fois se mouvoir comme une athlète olympique pour savoir la reconnaître, quand bien même quelqu’un aurait l’idée saugrenue de revêtir une copie d’un costume qui signifie évoluer avec une cible entre les omoplates. La belle ne souhaite pas la confrontation. Elle est venue en toute discrétion. Est intervenue au moment clé. Et maintenant, elle use de son fouet et de chaque fibre de son corps pour s’enfuir le plus vite possible. Pas folle, elle sait que si elle est repérée, la moitié de la ville qui protégeait encore ses arrières voudra sans doute aussi sa peau.


Mon grappin se noue autour d’une barre d’acier d’une tour de communication trônant au sommet d’un gratte-ciel. L’hélicoptère me braque de son projecteur et la voix de l’officier de police retentit au micro. Je me redresse de tout mon long. Cat disparaît au détour du métro aérien, son fouet enroulé autour d’un des lampadaires le dominant. Deux cent mètres plus loin, cent mètres plus bas. On m’intime de me rendre. Debout, je contemple le boulevard Hoover en contrebas. La 11th avenue, une des artères principales de la ville. J’écarte les bras, alors que le flic hurle qu’ils vont tirer.


Je me laisse tomber dans le vide, droit devant. Fonce comme une flèche en direction du sol, avant d’étirer mes bras sanglés à ma cape qui se déploie. Le choc de l’ouverture m’arrache un grognement rauque, tension extrême dans les bras et les épaules dont j’ai l’impression qu’elles vont rompre. Je serre les dents, tenace, déterminé. Je contrôle peu ma descente, prends encore de la vitesse en virant sur la gauche sur la 26th rue. J’attéris lourdement au sol derrière une série de containers de restaurants du quartier, dans la ruelle de service. Je sais où est Cat. Le bruit de l’hélicoptère se rapproche, mais il passe loin au dessus, convaincu que j’ai continué vers les Narrows. Le bruit des sirènes reste dans le lointain…


Je reprends mon souffle, lève mon lance-grappins vers le toit. Le tir fait un bruit de claquement et le filin se déploie sans bruit jusqu’au choc avec une cheminée d’aération, qui renvoie un clang métallique. Je presse le bouton de rappel et me hisse sur le toit où je termine de grimper, en tirant sur mes bras. C’est en bandant tous les muscles du haut de mon corps gainé que je râle, dents serrées, alors que se révèlent à moi toutes les blessures, bleus et contusions reçus dans le pugilat avec les gardiens de prison… Pommette droite douloureuse, lèvre fendue, sang dans la barbe de trois jours, épaule gauche douloureuse, côtes lancinantes et le genou…


Cat est là. Elle se savait poursuivie. M’a-t-elle attendu à dessein, par compassion, ou est-ce involontaire ? Je me redresse, lui fais face.



| Ne me force pas à te courir encore après, Cat. Les premières milliers de fois, j’étais plus en forme. |


Mon micro éraille ma voix. Je me rapproche de quelques pas.


| Pourquoi es-tu intervenue ? Pourquoi t’es-tu dévoilée, Cat ? |


Si son intervention se répand, tous ses copains de la pègre viendront pour sa peau.


(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11067
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Inconsistency [Terminé - Intrigue II] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Inconsistency [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Inconsistency [Terminé - Intrigue II]   Inconsistency [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 2 Nov - 19:14

Inconsistency
Bruce et Selina

Ce n'était certainement pas comme ça que j'avais imaginé ma soirée. Les sirènes de police se faisaient entendre, des hélicoptères, tout le monde était à sa recherche. Et pourtant, moi aussi je fuyais, telle une ombre dans la nuit, mais je savais ce que je pouvais perdre à me faire attraper. Tout. Ma vie, ma liberté, mon influence. Et il en était hors de question. Habillée de cuir de la tête aux pieds, il ne faisait aucun doute que j'étais la vraie Catwoman et qu'on ne pouvait pas s'y méprendre, mais je cours, saute, virevolte de toits en toits comme je savais si bien le faire depuis des années. Ce n'était pas la première fois qu'on était poursuivi par des sirènes, ni la dernière. Je l'avais vu un peu plus loin lui aussi allant de toits en toits, mais son comportement était quelque peu curieux, comme s'il voulait attirer l'attention sur lui. Alors je prends une autre direction. Je ne pouvais pas prendre le risque de me faire voir. Deux agents m'ont vu, un autre m'a tiré dessus, enfin sur mon ombre, c'était plus que suffisant. Je n'avais pas à être là et j'étais en train de me maudire pour ne pas avoir écouté la voix de la raison qui m'avait murmuré à l'oreille de rester en dehors de ça. Mais une fois de plus, je n'avais pas écouté et désormais, je me retrouvais à fuir comme si ma vie en dépendait. Et c'était bien le cas.

Je m'arrête pour me mettre à l'abri quand un des hélicoptères survole la rue que j'empruntais aussi. Et je réfléchis, là, tapis dans l'ombre. Si cela se savait, il était certain qu'on allait me demander des comptes. Il fallait donc que je regagne le club le plus vite possible et que je me fasse voir. Je ne pouvais pas être à deux endroits au même moment après tout. Mais, si c'était mon idée initiale, ce n'est pourtant pas le chemin que j'emprunte dans un premier temps. Je voulais savoir comment il allait, je savais qu'il avait pris des coups, tant pis pour la prudence. Il m'avait vue de toute façon, il savait que j'étais intervenue. Il fallait donc mieux que nous ayons cette conversation au plus vite. Comme bien souvent, un toit fera l'affaire. Les sirènes sont éloignées et l'hélicoptère survole un quartier éloigné. Alors je reste là, le temps de reprendre mon souffle et de voir s'il était capable de me retrouver. Je range mon fouet et laisse mon rythme cardiaque se calmer. Je reprends mon souffle également. Je ne me retourne que lorsque j'entends du bruit derrière moi et je souris en le voyant se dresser face à moi. " Oh, et moi qui croyais que tu aimais ce petit jeu pourtant..." Il avait pourtant raison sur un point : les autres fois, nous étions plus en forme l'un et l'autre.

Pourtant mon sourire s'estompe quand je vois dans quel état il est et je me rapproche de lui et pose la main sur sa joue pour regarder ses blessures de plus près. Ce n'est pas joli, mais ça pourrait aussi être bien pire. Il me pose alors cette question et je retire ma main et recule d'un pas avant de hocher la tête. " Je n'avais pas l'intention d'intervenir... Mais j'ai vu les gardiens se précipiter vers toi et... Deux de tes protégés en mauvaise posture. Qu'est-ce que tu voulais que je fasse ? Que je les regarde se faire tabasser ou pire ?" La question était purement réthorique au final. J'étais ce que j'étais, c'est un fait, mais s'il y était aller, c'était pour sortir Lucius de prison. Prison dans laquelle je l'avais envoyer. " Dis moi que vous avez réussi..." Que tout cela ne soit pas en vain.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Inconsistency [Terminé - Intrigue II] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Inconsistency [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Inconsistency [Terminé - Intrigue II]   Inconsistency [Terminé - Intrigue II] EmptySam 5 Nov - 14:29



Inconsistency
Bruce Wayne & Selina Kyle

« Toits de Gotham, 25 juillet 2022. »
Son inconséquence va lui coûter cher. C’est une certitude absolue. Je sais bien que je ne peux sans doute pas rêver qu’elle se range du jour au lendemain, qu’elle fasse profil bas. Un chat de gouttière aurait pourtant bien plus d’instinct de survie qu’elle-même, dans la majorité des situations. Toujours à se mettre en danger. A semer le trouble sur ses véritables allégeances… Mais un trouble qui allait finir par ne plus exister, si elle continue encore et toujours de se rapprocher de ma cause sans s’affirmer. Elle pourrait très bien devenir une cible prioritaire de nos adversaires en réalité, s’ils commencent à douter de trop de sa loyauté à la cause du vice et de l’argent.


Je vois la chatte masquée enrouler son fouet et le caler contre son ceinturon. Son sourire est communicatif. Toujours aussi espiègle. Toujours empreint de défi et d’amusement.



| Je l’aimais quand j’étais capable de le remporter et toi de t’enfuir proprement. Nous ne sommes plus tout jeunes, Cat. |


Même si nous ne sommes pas encore vieux, l’essentiel de notre forme physique est derrière nous désormais. Le corps à vingt ans n’est pas encore parfaitement mature, mais à partir de trente, même avec tout l’entraînement du monde, le potentiel maximum de ses possibilités ne se fait plus vers le haut mais vers le bas.


Sa main sur ma joue me fait oublier ma colère et me réchauffe malgré le gant qui coupe la diffusion de sa propre chaleur corporelle… Et c’est presque frustré que je la sens se décoller, se séparer de moi pour se retourner et me montrer son dos. Sa tenue si près du corps, sans aspérité pour ne jamais gêner ses courses ou ses sauts et réceptions ; jamais elle ne doit rien avoir qui se prenne dans le décor et de tout ce qui pourrait dépasser des murs, toits, fenêtres qu’elle est amenée à emprunter. C’est une question de survie.


Je comprends au passage que son désir d’aider, son empathie, est plus fort que son instinct de préservation. Et il y a Fox, évidemment… Pour qui elle se sent toujours coupable. Je me retiens de la rejoindre, de l’enlacer. Force mes yeux à se river sur sa nuque plutôt que sa chute de reins, dont la courbe de cuir reflète la lueur diffuse de ce centre ville et les rayons de la lune.



| Nous avons réussi. Green Arrow emmène Lucius en sécurité. |


Je me rapproche quand même. Sans un bruit. Suis juste derrière elle, mon souffle sur sa nuque.


| Ca m’avait manqué de te voir en costume, Cat. Ton véritable toi m’avait manqué, aussi. |


La douceur de ma voix n’est aucunement rendue par le micro qui aplanit tout et rend un son bien plus guttural que le serait ma propre voix.


| Ils vont tous vouloir ta peau, maintenant. Ils vont considérer que tu es avec moi. Le Joker, Bane, tous. Dis-moi que tu avais un plan, Cat. |


(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11067
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Inconsistency [Terminé - Intrigue II] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Inconsistency [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Inconsistency [Terminé - Intrigue II]   Inconsistency [Terminé - Intrigue II] EmptySam 5 Nov - 16:09

Inconsistency
Bruce et Selina

Je sais parfaitement que tout cela allait mal se terminer. D'une manière ou d'une autre et ce petit jeu d'allégeance, de loyauté, de pouvoir allait fatalement prendre une tournure qui me serait très probablement défavorable. Mais force est de constater que j'avais toujours été plus ou moins comme ça, mais dans le passé, j'avais sans doute été plus prudente. L'âge me fait prendre des risques ou bien est-ce parce que je n'avais rien à perdre ? Sans doute. Mais en y réfléchissant deux secondes, je savais que c'était faux, que je risquais beaucoup, mais pour quoi ? Je n'en sais rien moi-même. Je n'ai pas vraiment besoin de me retourner pour savoir que c'était lui, qu'il m'avait rejoint et qu'il ne serait probablement pas content de voir que je m'en suis mêlée. Mais toute cette situation existait parce que je n'avais pas été assez éclairée, pas assez rapide, pas assez intelligente pour prévoir ce qui pouvait arriver. Mais je me retourne vers lui et je me contente de sourire dans un premier temps. " C'est vrai, beaucoup d'années se sont écoulées depuis que nous avons commencés ce petit jeu." Qui n'en avait jamais vraiment été un d'ailleurs. Cela faisait tellement longtemps que j'étais Catwoman, que je n'étais au final plus que ça. C'était ma vraie nature, mais le Gotham de l'époque était bien différent de celui d'aujourd'hui. Du moins dans les grandes lignes.

Je m'approche pourtant, regardant les blessures que son masque ne cachait pas et je me doutais bien du fait que le reste de son corps devait déjà être endolori et marqué par les coups. Mais cela faisait partie du jeu, même si c'est douloureux. On ne rétabli pas un semblant de justice sans prendre de coups au passage. Il n'est pas épargné et je ne le suis pas non plus. Je recule pourtant ne prolongeant pas ce contact, pas, par peur que les choses prennent une tournure plus plaisante, mais parce que la situation restait encore et toujours compliquée. Je me retourne alors et je ferme les yeux et soupire légèrement lorsqu'il me dit que Lucius est en sécurité désormais. Bien, c'est une bonne chose. Mais il ne me pardonnera sans doute jamais ce passage en prison et je ne peux pas l'en blâmer. Mais au moins, maintenant, sa situation ne pourrait que s'améliorer et j'espérais de tout coeur que ce qui s'est passé n'entachera pas la relation avec Bat. On verra bien, maintenant qu'il était en sécurité dans un endroit secret, je sentais un poids s'ôter de mes épaules. Je ris légèrement amusée quand il reprend la parole et je sentais qu'il était juste derrière moi. " Quoi, tu n'aimes pas mes belles robes absolument hors de prix ?" Mais le sourire se fane légèrement et je reprends toutefois." Dans cette tenue, j'ai l'impression de vivre, je suis moi." Je suis Catwoman avant d'être Selina Kyle. " J'ai hâte que tout se termine, d'une manière ou d'une autre. Que je puisse de nouveau arpenter les toits sans inquiétude." Je suis las de cette situation.

Ses mots me ramènent à ma situation actuelle et je soupire longuement et lui fais face de nouveau. " Ils ont encore besoin de moi, que ça leur plaise ou pas et que ça me plaise ou pas, c'est comme ça." Pour ce qui est du plan... Je grimace légèrement. " Je ne sais pas encore les répercussions que cela va avoir, j'aviserais sur le moment je suppose. Je n'avais pas l'intention d'agir, donc je n'ai pas penser à un plan." Est-ce l'âge qui me rendait de plus en plus imprudente ou était-ce parce que je l'avais vu dans une position quelque peu délicate avec les gardiens et j'avais décidé d'agir ? Je ne saurais le dire, dans les deux cas, on en est là. " Et toi, que vas-tu faire maintenant ? Une telle action va possiblement baisser le soutien des quelques alliés que tu as encore dans la police de cette ville." Et nous savions tous les deux à quel point c'est utile d'en avoir. Surtout maintenant.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Inconsistency [Terminé - Intrigue II] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Inconsistency [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Inconsistency [Terminé - Intrigue II]   Inconsistency [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 17 Nov - 13:38



Inconsistency
Bruce Wayne & Selina Kyle

« Toits de Gotham, 25 juillet 2022. »
Je suis honnête et sincère avec la beauté masquée. Difficile de ne pas l’être, alors qu’elle est la femme que j’ai le plus aimé dans ma vie. Elle n’a pas été la seule. Et elle ne sera sans doute pas la dernière, vue la direction qu’elle a empruntée, et celle sur laquelle j’ai été remis à mon retour parmi le monde des Hommes. Son sourire sous son masque m’a manqué. Il a toujours été le synonyme de tous les possibles… Mais aujourd’hui il résonne cruellement comme un souvenir vivace de quelque chose que nous avons perdu. Je hoche la tête pour acquiescer.


| Jadis, il se finissait souvent de la même manière. |


Au manoir ou ici-même, dans ce genre d’endroit. Dans des élans passionnels presque compulsifs, simples baisers, échanges verbaux et tactiles, étreintes sensuelles… Nous avons mûri. Nous nous sommes éloignés. Pourtant l’habitude des corps et des sens reste chevillée dans nos âmes. Je le vois dans ses yeux, à elle aussi. Si je m’approche, si je l’embrasse, elle ne me repoussera pas. Serions-nous capables d’infliger un nouveau camouflet à sa relation avec Huntress ? Pour le moment en tout cas, nous restons à distance. Anciens amants toujours amoureux qui se retrouvent dans des camps qui sans être opposés, n’ont pas leurs limites encore clairement définies. Alors que je suis tout proche d’elle, Selina s’enfuit. Elle recule encore.


| Je n’ai que peu de goût pour ce qui te cache à mes yeux, Cat. |


Elle le sait bien. J’aime les jolies choses, comme tout le monde. Mais je l’ai aussi bien aimée en jean trouée et blouson de cuir qu’en robe de couturier. Ce qui compte finalement dans un emballage, c’est ce qu’il y a dessous.


| Ca ne finira jamais vraiment, et tu le sais comme moi. Mais rien ne t’empêche d’arpenter ces toits. |


Mince fantôme de sourire sous mon masque.


| Sauf moi, si tu as dans l’idée de t’en servir pour voler quelque œuvre d’art ou pièce de collection. |


S’il y a bien un endroit où Cat en sécurité, c’est bien ici et pas dans son bar qui lui tient tant à cœur malgré toutes les malversations, les délits, et tout le reste. La belle brune me refait face. C’est étrange de la revoir comme ça. Paradoxalement dans cette tenue, elle me paraît toute nue. Son corps si svelte parfaitement recouvert de ce cuir souple qui camoufle ses traits et la protège des égratignures des sauts, roulades et cabrioles. Mais comme il s’agit, comme ma cape ou mon masque, de l’expression de sa nature profonde… J’ai le sentiment que nous avons une discussion plus encore à cœur ouvert que la dernière fois.


| Je vais continuer, Cat. |


Comme toujours.


| Je vais devoir me révéler. Le rachat de Wayne Enterprise a été validé. Je vais commencer par honorer les promesses que j’ai faites. Je vais reprendre la tête de l’entreprise familial, blanchir tes milliards, et racheter les parts de mon investisseur principal avec d’autres fonds que je posséderais bientôt en propre. |


Mais je n’irais pas plus dans les détails.


| Avec Fox, et la façade de Wayne Enterprise, je vais neutraliser un à un mes adversaires, comme je l’ai toujours fait. Ca nécessitera mon départ sur une dizaine de jours, début août, juste après mon grand retour public. |


Je reste engoncé dans ma cape noire, parfaitement immobile. J’ai vu sa gêne à notre proximité ; je ne l’impose pas.


| Et toi ? |



(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11067
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Inconsistency [Terminé - Intrigue II] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Inconsistency [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Inconsistency [Terminé - Intrigue II]   Inconsistency [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 22 Nov - 14:08

Inconsistency
Bruce et Selina

Je souris à ses dires, nous en avions passé des nuits à parcourir ces toits, je garde de bons moments de ses courses poursuites qui à la longue n'en étaient plus vraiment. Puis il y avait tout le reste, les baisers échangés, les étreintes, les rires, parfois les légères disputes, mais je parvenais toujours à me faire pardonnée. Aujourd'hui, c'est différent, même si je savais très bien que je ne pourrais pas lui opposer grande résistance. Mais ce n'était pas raisonnable pour autant. Je l'avais aimé et je l'aimais toujours et il en avait conscience, seulement c'est moi qui ne savais plus où j'en étais et encore maintenant j'étais en plein brouillard. Il fallait pourtant que je sache, que je sois fixée une bonne fois pour toutes, mais pour cela, il fallait qu'Helena revienne. Pouvais-je à nouveau la trahir ? Je n'en savais rien et dans l'immédiat la question ne se posait pas tellement. " Oui et c'était toujours agréable." Pour autant je reste à distance et recule quand il s'avance, juste parce que je savais très bien comment tout cela pouvait terminer et que ce n'était pas vraiment le moment d'être distraits, même si ceux qui le traquent sont loin désormais. Je plaisante à propos de mes robes hors de prix et sa réaction ne se fait pas attendre. Je ris légèrement sans répondre dans un premier temps. Il est vrai qu'à être née dans l'un des pires quartiers de la ville, après avoir eu la vie misérable que j'avais menée avant de devenir Catwoman, j'estimais que c'était un du, que la vie me devait bien toutes ces belles choses, mais au fond, ça ne changeait rien. " Je sais bien." Il faut dire que je n'ai pas toujours eu de jolies robes, mais j'étais tout autant à l'aise avec un jean et un t-shirt tout simplement. Les beaux vêtements, les bijoux, ce n'était qu'une marque de ma réussite en plus. Pas très légale, certes, mais existante tout de même. Alors même que tout menaçait de s'écrouler d'un instant à l'autre depuis la visite du Joker et sans doute par mes actions de ce soir également.

Je ferme les yeux et me pince légèrement le nez quand il avoue que ça ne finira jamais vraiment. Je le sais tout aussi bien que lui, pourtant j'aimerais vraiment que les choses se calment. L'ombre d'un sourire se dessine sur mes lèvres, alors que j'avais les yeux rivés sur la ville qui s'étendait en contrebas. " Oh vraiment ? M'empêcherais tu de gagner ma vie de la sorte ?" C'était purement rhétorique. D'une parce que c'était son boulot et ensuite et surtout parce que cela ne m'avait jamais empêché de voler dans des musées ou dans des collections privées. Je lui refais face et pendant une seconde, tout ce que nous étions capables de faire sur un toit me reviennent en mémoire. Pourtant, je reste droite, sans bouger. Il annonce qu'il va continuer et je ne suis même pas surprise, parce que c'était comme ça. Il était comme ça et ça me fait légèrement sourire parce que je suis comme lui. On est ce que l'on est, rien de plus. Je l'observe et je l'écoute quand il reprend la parole et je hoche légèrement la tête. Tant qu'il reprend ce qui lui appartient, c'est le principal, évidemment, j'ai envie de savoir avec qui il s'est associé, mais il ne me le dira certainement pas, même si la rumeur m'apprendra cette nouvelle rapidement, j'en suis certaine. Il ne se passe pas grand-chose en ville sans que je ne sois au courant.

Pourtant, je fronce légèrement les sourcils, sentant de l'inquiétude quant à cette annonce d'une absence. Parce que ça reste comme un douloureux souvenir de sa dernière absence qui elle a duré deux ans. " La dernière fois, aussi tu devais partir peu de temps..." Et sa disparition nous avait conduits à cette situation. En partit du moins. Je savais bien qu'il devait partir à cette époque-là et le retenir aurait été égoïste de ma part, pourtant, l'idée m'avait effleurée mais je n'en avais rien dit. Et au final, j'étais fautive de la situation actuelle, bien plus que lui. J'inspire longuement quand il me renvoie la question et je hausse les épaules en soupirant. " Je vais continuer a faire comme d'habitude. Tu sais que je suis surveillée de près, si je change quoi que ce soit à mes habitudes, ça paraîtra suspect." Pourtant, je ne suis pas sereine. Je ne le suis plus autant que je le voudrais depuis deux ans. " Je fais attention, c'est promis, mais la prochaine fois, préviens moi si tu ne veux pas que j'intervienne dans tes affaires." Au moins ça évitera que je me découvre de la sorte.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Inconsistency [Terminé - Intrigue II] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Inconsistency [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Inconsistency [Terminé - Intrigue II]   Inconsistency [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 22 Nov - 15:09



Inconsistency
Bruce Wayne & Selina Kyle

« Toits de Gotham, 25 juillet 2022. »
C’est étrange, comme la colère et la rage refluent toujours avec Cat. Même quand elle fait des erreurs coûteuses, même quand le danger contrarie plans et destin, je ne peux jamais lui en vouloir bien longtemps. Alfred me faisait remarquer, jadis, des largesses de ma part dont elle usait et abusait, même, quand elle avait eu conscience de l’effet qu’elle me faisait. Tout cela remonte à si loin. Je ne peux pas changer qui je suis. Ce que je suis, non plus. C’est trop tard, pour tout cela.


Je l’ai trop aimée, et je l’aime trop encore, pour me travestir, pour changer ma nature en sa présence seule. Quoiqu’il se passe désormais entre nous, je serais toujours le même…


Sauf si son point de vue change. Quand elle comprendra ce que j’ai dû devenir, au bout de toutes ces années d’errance. Je souris, un brin, creusant le coin de mes lèvres d’un très léger rictus amusé quand la belle brune évoque ces moments de jadis et leur passionnelle conclusion. Je note cette distance, qu’elle maintient toujours, qu’elle conserve quoiqu’il arrive. Je ne peux pas la forcer à rester stoïque près de moi. Je ne peux pas la forcer à accepter une proximité dont je ne suis même pas sûr de vouloir encore, dans ces circonstances qui sont les siennes et les miennes.



| Ca l’était encore, la dernière fois. |


Je lui avoue donc sans détour combien j’ai apprécié l’instant. Plus qu’une simple libération physique, elle le sait bien, sinon elle aurait eu lieu bien avant la nôtre. Mais il n’en reste pas moins qu’elle compte, car elle est la plus pure expression de mes sentiments pour elle, de mon désir et de mon envie d’elle. Cat le sait bien. Mais le dire, sans permettre que cela remue le couteau dans la plaie, a au moins la franchise de son côté.


| Tu n’auras bientôt plus besoin de gagner ta vie, Cat. Mais nous savons tous les deux que tu ne le fais plus depuis longtemps pour cette raison. |


C’est plus une excuse pour la chapardeuse. Comme moi de mon côté je m’éprouve contre les criminels dans un défi physique et psychologique, elle éprouve son corps et ses réflexes contre les gardes, les systèmes anti-intrusion. Ce serait beau, si ce n’était pas illégal.


Je sens son inquiétude quand je dis que je vais partir. Et le silence qui se prolonge, jusqu’à ce qu’elle évade ses sentiments par les considérations de l’immédiat. Je suis déjà dans son dos, alors qu’elle regarde la ville. Je n’ai pas pu m’empêcher de me rapprocher. Pas pour accroître son malaise, mais parce qu’elle m’attire comme mon centre de gravité.



| C’est possible que les choses tournent mal, cette fois encore. Mais si je ne reviens pas, Cat, c’est qu’il n’y aura pas de retour possible cette fois. |


Parce que je serais mort ou damné, perdu dans ma propre noirceur.


| Tu devras agir avec plus de retenue, Cat, pendant mon absence. Et si tu le peux, je te demanderais de garder un œil sur Dick, sur Barbara, sur les autres. Si je ne reviens pas, tu auras besoin d’eux, et la ville plus encore. |


Je prends sa main dans la mienne, reste à côté d’elle en regardant la nuit de Gotham, les bruits des hélicoptères à notre recherche au loin. Ma main gantée dans la sienne, couverte de ses gantelets aux griffes acérées.


| Ca me permet au moins de te dire que je t’aime, avant de partir. |


Et déglutis, visage fermé, alors que je sais pertinemment que ça ne change rien.

(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11067
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Inconsistency [Terminé - Intrigue II] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Inconsistency [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Inconsistency [Terminé - Intrigue II]   Inconsistency [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 22 Nov - 17:23

Inconsistency
Bruce et Selina

Je sais très bien qu'il ne peut pas être en colère contre moi très longtemps, à moins bien sûr d'agir de manière inconsidérée et totalement égoïste. Ce qui n'était pas le cas présentement. Je savais aussi comment faire pour qu'il me pardonne quand je dépassais certaines limites, mais ce n'était pas non plus le cas maintenant. Je pourrais jouer de mes charmes encore et encore, même ici sur ce toit, mais ça serait sans doute la pire idée que nous pourrions avoir. Pas la plus désagréable, évidemment, parce que ça ne l'était jamais. J'eus un sourire quand il ajoute que la dernière fois avait aussi été agréable qu'intense. " Effectivement, ça l'était." Comme à chaque fois qu'on partage un moment aussi intense avec quelqu'un qu'on aime. Et c'était le cas, mes sentiments pour lui n'ont jamais disparu et bien qu'il semblerait que je prenne un autre choix sentimentalement parlant, je ne pourrais jamais cesser d'éprouver de forts sentiments pour lui. C'était comme ça. Et je savais très bien que c'était réciproque. Il m'aimait encore, parce qu'il me l'avait montré et dit et que je le savais sincère.

Pour autant il reprend la parole sur un tout autre sujet et je pourrais en rire si le moment s'y prêtait. Au lieu de ça, je laisse l'ombre d'un sourire ironique se dessiner sur mes lèvres, alors que je le savais derrière moi. Je n'ai pas besoin de voler, je le sais parfaitement, pas plus que je n'ai besoin d'arpenter les toits dans cette tenue, mais c'est plus un besoin. Celui de repousser les limites, de me tester également. Mais ça aussi il le comprend, mais cela n'empêche pas les accidents, les bleus ou les blessures. " Je le fais pour les mêmes raisons que tu continues a prendre des coups toutes les nuits. Je le fais parce que c'est ce que je suis." Ni plus ni moins. Je le faisais à l'époque pour manger, ensuite pour survivre et pour finir je l'avais fait pour le plaisir. Tout le reste c'est qu'une question de contexte. J'aimais prendre des risques, ce n'était pas nouveau.

L'annonce de son futur départ me fait frissonner, je n'aime pas cette idée. Surtout qu'il vient de revenir, alors le voir disparaître de nouveau... Pour autant je ne savais même plus si j'avais le droit de lui dire quoi que ce soit à ce sujet. Mais je savais que cette histoire allait me tracasser jusqu'à ce que je le voie de nouveau arpenter les rues de Gotham. Il est juste derrière moi quand il ajoute que les choses peuvent mal tournées et je sens mon coeur qui loupe un battement. " Ne dit pas ça... Il faut que tu revienne." Qu'il se débrouille comme il en a envie, mais il faut qu'il revienne en vie à Gotham. Quoiqu'il se passe, quoi qu'il puisse aller faire. Il ne m'en dira pas plus, je le sais parfaitement, autant pour se préserver que pour me ménager très certainement, mais c'est un peu tard pour ça. Je ne peux pas concevoir qu'il ne revienne pas. Il avait survécu à son enfer pendant deux ans, je ne peux même pas concevoir que quelqu'un sur terre puisse avoir raison de lui. Bien sûr, nous étions de simples humains, plus entraînés que la normale, plus résistants aussi, mais la mort ne nous épargnera pas. Ni lui ni moi. Sa demande me fait légèrement soupirer. Je sens sa main dans la mienne et je la serre. " Où que tu sois, je t'interdis de mourir Bat." Pas aussi loin de moi. " Je garde un oeil sur Dick depuis deux ans, il n'y a pas de raison que j'arrête maintenant, mais je t'en prie, débrouille toi comme tu veux, mais reviens." S'il ne le faisait pas pour moi, qu'il le fasse pour les autres, pour ceux qui tiennent à lui autant que moi. Pour cette ville qui a besoin de son protecteur.

Je tourne la tête vers lui à ses dires mais je garde ma main dans la sienne, parce que c'est rassurant. " Je sais Bat, tout autant que tu sais que je t'aime." C'est moi qui bouge et je me hisse sur la pointe des pieds pour poser mes lèvres sur sa joue, près du coin de ses lèvres. " Je t'interdis de mourir loin de moi, compris ? Reviens, si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour les autres." C'était bien le minimum qu'il puisse faire après tout. Et le maximum que je pouvais lui demander. Je ne pouvais pas envisager de continuer cette vie s'il n'en faisait plus partie. Il était l'homme que j'avais aimé, que j'aimais encore et malgré les sentiments pour Helena, c'était quelque chose que je ne pouvais pas empêcher, ni oublier.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Inconsistency [Terminé - Intrigue II] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Inconsistency [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Inconsistency [Terminé - Intrigue II]   Inconsistency [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 22 Nov - 18:08



Inconsistency
Bruce Wayne & Selina Kyle

« Toits de Gotham, 25 juillet 2022. »
Je ne dramatise pas. Je ne le fais jamais. Je suis un pragmatique dans l’âme, et j’essaie toujours, le plus possible, de voir les choses le plus clairement qui soit. Je n’ai pas pour objectif de rendre les choses plus compliquées qu’elles ne le sont. Je ne confie pas tout cela à Selina juste pour la faire souffrir, ou pour me faire mousser. Ce n’est pas le genre. Qu’elle me dise ici et maintenant qu’il n’y aura plus jamais rien entre nous, et je ne ferais rien contre. Sa volonté, comme toujours, est au centre de mes préoccupations… A côté, évidemment, de la mission, du sacerdoce que je me suis trouvé. Je n’essaie donc pas de la toucher, ni physiquement, ni moralement.


Ca reste dur, pour moi. Car depuis toujours l’attraction qui existe entre nous nous pousse à nous montrer proches, tactiles même. Jadis, elle me touchait sans arrêt. Main sur mon torse, sur mon visage, doigts qui effleurent l’arête de ma mâchoire, ou la pommette. Qui invite, en quelque sorte. Qui teste. Petite chapardeuse qui invite, toujours, à partager la sensualité qui a toujours été sienne.


Je suis tenté, même lorsqu’elle ne fait rien, et me maudis pour un million de fois pour la même raison. Personne ne devrait avoir ce pouvoir sur moi ni sur quiconque. Mais elle l’a. Alors, ça ne sert à rien de polémiquer ou de regretter quoi que ce soit.



| Une chapardeuse. Une collectionneuse. |


J’ai envie d’embrasser son cou, sous le bonnet de cuir à petites oreilles de chatte. Mais je n’en fais rien. Pourtant, elle sent bien le souffle troublé de ma respiration. Par elle, comme toujours. Je reste droit, engoncé dans ma cape. Je profite de ce genre de moment, même si la frustration est énorme. Bientôt irais-je avec Talia dans ce qui ressemble beaucoup à une forme d’enfer sur Terre.


| Qu’il est étrange que la chose que tu aies gardé le plus longtemps dans ta vie, tu n’as jamais eu à le voler. |


C’est assez flou, énigmatique, lâché comme ça. Mais je pense évidemment à moi. A l’amour que je lui porte depuis toujours. Et à l’ironie de la situation. Mon cœur lui a été offert il y a bien longtemps. Et malgré les tempêtes, les vents et les marées, toutes ces zones de turbulence et ces relations diverses que nous avons pu entretenir, je lui suis toujours resté fidèle, voué à elle, même si nous ne sommes pas réunis. C’est ainsi. Et je ne l’ai lâché que dans un souffle, comme une modeste confidence.


Les couleurs désertent son visage, qui se fait plus pâle que jamais. Un teint d’albâtre, qui la rend encore plus belle et d’apparence moins rude, plus précieuse encore qu’elle ne l’est déjà. Je dois revenir. Evidemment. Et elle a raison sur tout le reste. De loin, comme je le fais si bien avec d’autres, elle surveille Dick et d’autres de mes anciens protégés ; j’ai déjà pu vérifier que c’était bel et bien le cas. Sa main presse la mienne. Bien plus fine, malgré le renfort de ses gains, je sens toutefois malgré nos protections à chacun la force de sa pression. Plus qu’une tentative de me rassurer, une tentative de se rassurer elle-même. Nos regards se croisent. Ses yeux verts, si beaux, si profonds, dans lesquels je lis tout l’amour qu’elle me voue, et tout ce qu’elle ne dit pas, malgré la confidence d’un amour partagé.


Je déglutis au moment où la belle se dresse sur ses pieds pour m’embrasser sur le coin des lèvres ; je me raidis pour ne pas faire de bêtises.


Je la serre contre moi. Mains qui l’encadrent, qui se posent l’une derrière sa nuque, l’autre au creux de ses reins, les attirant contre mon bassin.



| Je n’ai pas envie de mourir, ni loin de toi, ni près. Je donnerais tout pour revoir ce regard, celui que tu as là, maintenant. |


Et pourtant… Je sais qu’elle est partagée. Et je ne suis pas moi-même insensible à d’autres appels. Notre histoire a toujours été compliquée. Pourtant, je penche doucement, lentement la tête vers elle. Nez contre nez, yeux dans les siens. Souffles mêlés, pourtant pas unis.


| C’est toi qui vas devoir tenir Gotham, en mon absence. Tu as plus de hauteur de vue que les autres. J’aimerais que tu le fasses, même si ce doit être avec Huntress à tes côtés plutôt que moi. |


J’exerce une très légère pression sur ses reins, l’attirant contre moi.


| Comment suis-je sensé tenir face à ces yeux-là, Cat ? |

(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11067
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Inconsistency [Terminé - Intrigue II] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Inconsistency [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Inconsistency [Terminé - Intrigue II]   Inconsistency [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 22 Nov - 19:52

Inconsistency
Bruce et Selina

Si près de lui et pourtant, je fais un effort considérable pour ne pas le toucher. J'en ai envie, bien sûr, dire le contraire serait mentir, mais il n'y a pas que lui, il n'y a pas que nous deux dans l'équation et j'en ai conscience. D'ordinaire je serais déjà dans ses bras, en restant bien sage ou pas, mais pas ce soir. Il y a des choses qui doivent être dites et c'est le bon moment. Je souris légèrement amusé quand il utilise ces mots pour me décrire, parce qu'il avait raison, mais au-delà de ça je sens son souffle dans ma nuque, je sais et surtout je sens l'effort considérable qui est le sien de ne rien tenté. Est-ce que c'est ce que je souhaite ? Je n'en sais rien moi-même à dire vrai. Les sentiments sont forts et complexes à la fois. Notre relation avait toujours été intense, passionnée, compliquée. " J'aime ce qui brille." La collection de diamants était réelle, bien qu'une partie était partit en fumée quand j'ai perdu ma maison.

Mais sa confession me fait fermer les yeux et j'inspire longuement. Je sais à quoi il fait référence et je me rends compte de ce que je suis possiblement en train de perdre. L'ais je perdu ? Je ne saurais dire. Je sais qu'il en a aimé d'autres que moi, dont Talia. Je sais aussi que ce qu'ils ont vécu ensemble, a été intense et complexe et qu'elle n'est pas si loin que ça de nous, de lui. Mais je ne m'en inquiète pas dans l'immédiat. Je n'ai pas à être jalouse, alors que moi-même, je suis dans une situation que je lui impose sans qu'il n'est demandé quoi que ce soit. " La plus belle réussite de toute cette vie." D'être celle qu'il aime, celle qu'il regarde, celle qui est à ses côtés. Je sers sa main dans la mienne, plus pour me rassurer, par besoin de le savoir là sur le moment.  Quoi qu'il se passe, je ne suis pas prête à renoncer à sa présence dans ma vie. Il laisserait un vide que rien ni personne ne pourrait combler et il n'est pas question que ça arrive. Je ferais ce qu'il me demande, parce que ça ne changera rien au fait que c'est déjà ce que je fais. Plus avec Dick qu'avec les autres, mais tout de même. Je sais ce que le jeune homme représente aux yeux de Bat, veiller sur lui est le moins que je puisse faire désormais.

Pourtant, je ne peux m'empêcher de venir sur la pointe des pieds, déposer ce bisou sur sa joue Mais je me laisse emprisonner dans ses bras, passant un bras dans son dos et posant l'autre main sur son torse, comme je l'avais fait si souvent. Il me rassure, me disant qu'il allait revenir et je le crois sans peine. Parce qu'il ne pouvait pas en être autrement. La mort faisait partie de notre quotidien, au vu de la vie qu'on mène l'un et l'autre, mais je supporterais mal le fait de le savoir mort loin de moi. " Tu as intérêt, sinon je te jure que tu n'aimeras pas le regard que tu recevra dans l'autre monde quand on s'y retrouvera." Je souris légèrement amusée, pourtant, je le pensais. Si proche et ciel c'était si tentant. Ma détermination était mise à rude épreuve et je sentais qu'il ne faudrait pas grand-chose pour que je cède une fois de plus. " Je ferais de mon mieux, je te promets." Une pression de plus et je suis encore plus près de lui et je ne me dérobe pas, je reste contre lui. " Tu ne peux pas, tu n'as jamais pu." Et j'en avais toujours été consciente et j'en avais abusé plus d'une fois.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Inconsistency [Terminé - Intrigue II] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Inconsistency [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Inconsistency [Terminé - Intrigue II]   Inconsistency [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 23 Nov - 13:25



Inconsistency
Bruce Wayne & Selina Kyle

« Toits de Gotham, 25 juillet 2022. »
Mon sourire se prolonge quand Cat soutient simplement qu’elle aime ce qui brille. C’est vrai. J’oublie parfois cet intérêt qu’elle a pour les jolies choses. Elle n’en fait rien, pourtant. L’essentiel du temps ce genre de butin est invendable, même à Gotham, car l’essentiel des plus beaux bijoux ou pierres précieuses du monde sont marquées depuis des années, ce qui rend tout acquéreur dans une situation plutôt tendue en cas de découverte. De mon côté, j’aime plutôt la technologie. Et au-delà de ça, plutôt la technique. Je trouve belle l’expression du génie technique de l’Homme, qui sans cesse doit trouver des solutions à tout ce qui lui passe sous le nez. Je ne peux pas comparer, toutefois, la propension à Cat à chiper ce qui lui plaît quand de mon côté je le fabrique, je l’imagine, ou au pire et bien je l’achète ou le copie.


| Alors que tout ce que tu portes paraît si terne. |


Un compliment, soufflé de la voix rauque et métallique, déformée par le micro du Batman. Mais je me doute aussi qu’elle a perdu ce qu’elle gardait physiquement chez elle, avec tout ce qui lui est tombé dessus récemment. Je laisse échapper dans un souffle.


| Nous espérions d’autres succès, dans notre vie. Mais celui-là vaut tous les autres. |


Mais déjà son corps pivote, m’enlace, et ses yeux verts si intenses, si profonds, me dévisagent pour de bon. Je me sens transpercé, mis à nu. Comme si son regard peut me sonder bien au-delà de l’armure noire dont je me pare depuis si longtemps… ce qui est évidemment le cas. Je sais d’instinct, mon palpitant qui tambourine dans ma poitrine aussi, que le point de non-retour est déjà atteint, sinon dépassé. Elle m’embrasse. Elle lie nos lèvres et sa main glisse de ma plaque pectorale en forme de chauve-souris en relief pour aller dans le dos et nous restons là, à entendre le bruit des hélicoptères, nos souffles qui se mélangent, nos yeux qui se distinguent, et se reconnaissent.


| Tu voulais discuter avec Helena, d’abord. |


Pourtant mes mains ceinturent sa taille. Serrent, sous le kevlar renforçant les gants, la courbe de son corps pour la fixer là, tout contre moi. Et le nez de mon masque, qui relève doucement le sien, millimètre après millimètre.


| Trop tard, n’est ce pas ? |





(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11067
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Inconsistency [Terminé - Intrigue II] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Inconsistency [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Inconsistency [Terminé - Intrigue II]   Inconsistency [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 24 Nov - 13:44

Inconsistency
Bruce et Selina

Avoir ce que je ne pouvais pas avoir, voilà pourquoi j'avais commencé à voler les bijouteries, et puis le reste avait suivi et la légende autour de Catwoman était née. Pendant très longtemps, je suis restée dans l'ombre, entre la légende et le mythe, personne ne savait si j'existais réellement, pourtant, les bijoux disparaissaient. Jusqu'à ce que Bat revienne en ville, je suis sortie de l'ombre progressivement, jusqu'à être en pleine lumière. Mais tout est terni maintenant. C'était peut-être mieux ainsi. Et nous voilà de nouveau sur un toit, avec le son des hélicoptères au loin comme autrefois et pourtant, nous n'avions pas peur, ni l'un ni l'autre. L'habitude sans doute. Je souris quand j'entends ce compliment, mais je ne relève pas. Pour dire quoi au juste ? Mais j'avais tant perdu en si peu de temps. Certains diront que je l'ai cherché et ils n'auraient pas tort, d'autres diront que je n'ai pas de chance et pour être honnête c'est peut-être un mélange des deux. J'aurais pu me retirer du jeu quand tout était parti à vaut l'eau, prendre une retraite bien méritée loin de Gotham, mais je ne pouvais tout simplement pas. " Il surpasse toutes mes autres réussites." Mais même ça, j'étais en train de le perdre. Par ma propre faute. C'est peut-être le signe qu'il faudrait que j'arrête, mais je m'obstine et je n'ai pas vraiment le choix non plus.

Mais une fois encore ma détermination vacille en sa présence. C'est fou l'effet qu'il m'avait toujours fait et qu'il me fait encore, malgré ma relation tumultueuse avec Helena actuellement. Mes lèvres sur les siennes, une fois de plus et le coeur qui s'emballe à nouveau. Ce n'était pas nouveau pour nous, mais ça aura certainement une autre saveur. Je ne devrais pas et pourtant, une fois de plus le coeur prend le pas sur la raison.  " Si..." Un souffle. Je commence quelque peu à culpabiliser, je ne devrais pas être ici, j'aurais dû conserver cette distance, je n'aurais pas du commencer quelque chose qui je le savais parfaitement, n'était qu'un début. Il avait raison, c'était un peu tard là. Et puis, j'étais déjà dans ses bras. " C'est toujours trop tard." Et cet instant, tout comme la nuit qu'on avait passé ensemble n'était en rien prévu ni prémédité. L'envie du moment, l'attraction indéniable, les sentiments, faisaient le travail.


copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Inconsistency [Terminé - Intrigue II] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Inconsistency [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Inconsistency [Terminé - Intrigue II]   Inconsistency [Terminé - Intrigue II] EmptyLun 5 Déc - 11:25



Inconsistency
Bruce Wayne & Selina Kyle

« Toits de Gotham, 25 juillet 2022. »
Les choses ne devraient pas se passer comme ça. Pas ici, pas maintenant. Pas encore nous. Pas pour ça. Mais nous sommes incapables de faire autrement. Elle a résisté, un temps. Moi aussi. Plus ou moins. Plutôt moins que plus. Je sais que je suis fautif. Je sais que cette faiblesse –elle- ne me pousse qu’à un peu plus de prise de risques, un peu plus de danger, et un peu moins d’une certaine force morale dont j’étais jadis le garant. Je suis marqué par ces années d’errance et de survie dans l’autre monde. Je ne souhaite pourtant plus perdre de temps. J’aime Cat. J’ai envie d’elle. Je ne peux plus être avec elle. Et peut-être même qu’au fond ce n’est pas Helena le problème entre nous. Peut-être ne pouvons-nous simplement plus être ensemble, plus de la même façon qu’autrefois en tout cas.


Mais nous sommes incapables de résister.


Elle a toujours cette façon, Selina, de résister en attirant pourtant à elle. Ce n’est pas un défi. Ce n’est pas un non qui veut dire oui, l’excuse des lâches, des pauvres d’âme qui ne savent pas se retenir. Elle tient, mais c’est tout juste. Et c’est cette tension interne qu’elle exprime, quand ses mots ne suivent pourtant pas la direction qu’empruntent ses yeux. Nous sommes là, l’un contre l’autre. Le vent de nuit soulève ma cape, la fait bruisser. Nos yeux étincellent l’un en direction de l’autre. Ils sont incroyablement fixes ; nous n’avons plus besoin depuis longtemps de détailler les yeux de l’autre… Nous les connaissons par cœur.



| Et il est toujours là, malgré tout ce que nous lui avons infligé. |


Et pourtant, nous sommes déjà sortis des rails. De ceux de sa relation avec Helena, de ceux de ce que je m’apprête à faire avec la Ligue, avec Talia. De ce combat que nous menons, plus que jamais sur le fil du rasoir. Nous succombons, comme deux amoureux transis devant l’abîme comme seule échappatoire. Nous n’avons jamais su résister. Pas ensemble. Pas quand nous ne sommes que tous les deux. Je me dis, tout de même, que cet amour même s’il ne pourra peut être plus jamais être absolu, total, assumé, sera quoiqu’il arrive une force inébranlable.





(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11067
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Inconsistency [Terminé - Intrigue II] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Inconsistency [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Inconsistency [Terminé - Intrigue II]   Inconsistency [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 4 Jan - 13:14

Inconsistency
Bruce et Selina

Et encore une fois, nous étions sur un toit, en tenue et à la limite de plonger une fois de plus vers ces instants délicieux que nous avions tant partagés avant qu'il s'en aille. Cela ne devait pas arriver, parce que visiblement nous étions l'un comme l'autre sur des chemins différents. Mais l'attraction, cette force invisible qui me pousse sans cesse vers lui, je savais que je ne pouvais rien y faire. Bien sûr, je gardais Helena à l'esprit, mais je savais que ça ne serait pas suffisant pour que je reste droite dans mes bottes. Parce qu'il avait toujours eu cet effet sur moi, comme je l'avais sur lui. Mais je sais aussi que tout était compliqué, pour lui, pour moi, pour nous, mais que ça ne nous dévierait pas du chemin que l'on s'était choisi. En vérité, c'est que je n'en sais rien. Et ça me fait un peu peur. L'idée même de le perdre, de le savoir mort me terrifiait au plus haut point et je savais que je ne m'en remettrais pas si une telle chose devait arrivée et pourtant, je savais aussi que je devais le laisser faire si c'était ce qu'il voulait. Cette vengeance qui était la sienne était méritée, mais dangereuse et ça, il en avait conscience.

Il existe des situations où les mots sont superflus, où le regard, les mouvements de notre corps trahissent des intentions, des sentiments également. Nous deux, ça avait toujours été simple et compliqué à la fois, mais malgré tout, cet amour que j'avais pour lui continuait de se faire sentir. Je ne suis pas le genre de femme à céder facilement, mais avec lui c'était différent. Si je résistais, c'était plus pour la forme, bien que j'aie tenté à un moment par égard pour Helena et ce que je ressentais pour elle, mais je n'avais pas réussi et ce soir, le même schéma se répétait encore. " Un vrai miracle..." Je souris légèrement parce que dans le fond, c'était bien possible, même si je n'étais absolument pas croyante. J'étais maître de mon destin, du moins, je voulais encore croire que c'était le cas.


copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Inconsistency [Terminé - Intrigue II] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Inconsistency [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Inconsistency [Terminé - Intrigue II]   Inconsistency [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 5 Jan - 14:45



Inconsistency
Bruce Wayne & Selina Kyle

« Toits de Gotham, 25 juillet 2022. »
Drôle de vérité que l’amour que nous nous portons, Selina et moi. Un vrai miracle compte tenu de nos circonstances, de l’évolution de nos vies. Jamais nous n’avons été ensemble au sens commun de la chose. Toujours, notre relation fut teintée de rouge et de noir, de passion et d’obscurité. Nous sommes deux criminels antagonistes, deux individus qui enfreignent la Loi pour différentes raisons… Mais qui nous unissent. Un peu comme deux personnages de cartoons pour enfants. Différents et pourtant indissociables. Je sais que Selina a d’abord été réprouvée par Alfred, surtout quand il a compris qu’il se passait quelque chose dans ma vie dont non seulement il ne savait rien, mais aussi que je ne maîtrisais absolument pas. La peur protectrice du père, sans doute. Et puis, il y a cru. Comme moi. Que Selina était la bonne, pour un homme tel que moi. Jamais nous ne nous étions leurrés, Alfred et moi, sur le fait que je ne réussirais jamais aucune relation avec une femme avec une histoire plus commune que moi et des besoins somme toutes normaux et légitimes. Il me fallait quelqu’un d’autre.


Il me le faut toujours. Mais Selina, hélas, est déjà prise. Et j’ai changé, aussi.



| Un miracle. |





(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11067
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Inconsistency [Terminé - Intrigue II] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Inconsistency [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Inconsistency [Terminé - Intrigue II]   Inconsistency [Terminé - Intrigue II] EmptyDim 8 Jan - 16:34

Inconsistency
Bruce et Selina

Il serait simple de dire que la relation que nous avons n'a rien de commun et en vérité, c'est peut-être bien le cas. Rien n'aurait pu laisser présager ce que nous serions devenus l'un pour l'autre quand on s'est rencontrés. Cela a pris du temps, mais au final, je ne regrette rien. Je ne pourrais pas, il est l'homme que j'ai appris à connaître et à aimer et personne ne peut rivaliser avec ce que j'ai bien pu lui donner ou faire pour lui. Alfred s'était méfié de moi et de l'influence que j'aurais pu avoir sur lui, mais en réalité, c'est lui qui en avait eu sur moi et dès lors, il s'est plu à imaginer un futur qui aurait pu être une réalité si nous n'étions pas ce que nous sommes. Et parfois, je le regrette, parce que ça aurait été une vie tout à fait plaisante, loin du danger. Or, s'il y a bien une chose dont j'avais aussi besoin, c'était bien du danger, parce que c'était dans ces cas-là que je prouvais au monde entier que j'existais et que je n'étais pas qu'une simple voleuse. Mais la vie prend parfois de bien étranges virages et nous voilà réunie sur ce toit, une fois de plus. Comme une éternelle partition de musique qui ne cesse de jouer les mêmes choses presque en boucle.



copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Inconsistency [Terminé - Intrigue II] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Inconsistency [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Inconsistency [Terminé - Intrigue II]   Inconsistency [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 24 Jan - 14:34



Inconsistency
Bruce Wayne & Selina Kyle

« Toits de Gotham, 25 juillet 2022. »
L’étreinte qui se dénoue entérine la séparation à venir, que je ressens avec le même élan cruel et douloureux que les précédents. Je sais que la symbolique compte beaucoup, pour moi. Rarement nos élans ne m’ont autant donné le goût d’une séparation profonde, presque de principe, alors que nous avons pourtant acté l’élan irrésistible qui nous incline l’un vers l’autre depuis toutes ces années. C’est étrange. Je ne sais pas comment analyser ce sentiment. Je ne sais plus comment m’y retrouver, sans les conseils avisés d’Alfred, sans ces moments d’intenses introspections qui ne me lâchent jamais.


Je n’ai pas envie de laisser Cat. Mais je n’ai pas tellement le choix. Elle ne m’appartient pas. Elle ne m’a jamais appartenu. Personne ne pourrait se flatter de la posséder. Je ne suis pas de ceux qui confondent sourires et caresses offertes avec un droit de regard ou de propriété. Nos situations à l’un comme à l’autre nous ont toujours autant portés au rapprochement qu’à ses propres limites. Je lui souris, pourtant, nez dans son cou, flirtant avec ses longs cheveux noirs qui dépassent de la cagoule de son masque.



| Je ne suis jamais sage… Et pourtant, en général, tu me le montres quand même. |


Aucune sagesse dans nos propos, ni à l’un ni à l’autre. Seulement cet espèce de tourbillon qui toujours nous emporte. Je l’ai dit et plus que jamais je le pense, des gamins. Tout nous sépare, presque plus que jamais, mais ça ne compte pas vraiment. Amusant toutefois, qu’elle vienne aussi vite ici et maintenant, comme si le contexte la libère plus que dans d’autres circonstances, et l’enjaillent d’un plaisir effréné qu’elle ne peut plus rien faire pour le contenir. L’endroit compte, pour elle. Les circonstances aussi. Nos corps déjà éprouvés, et nos consciences, nous guident vers ce moment de relâchement qui nous débride tout à fait. Je reste là. EN elle, et contre elle. Nez contre nez, yeux dans les yeux. Nos tenues nous gênent, mais on s’en fiche encore.


| On se l’est déjà dit autant de fois, en si peu de jours ? |


C’est une question un peu triste, un brin mélancolique. C’est sans doute faux comme sentiment. Retrouver un brin d’amour, d’une affection plus que douce et durablement partagé, ça tranche avec ce que j’ai vécu depuis bien des années. Le cuir de ses gants passe sur mes joues et ma peau réagit aux griffes grimant le chat à leur extrémité. Combien de marques de ce genre ai-je déjà portées, par le passé ? Je ne souris pas, pourtant.


| Aucune mort n’est belle, Cat. |


Elle le sait déjà. Mais au moins peut elle être plus douce, dans certaines circonstances… Je soupire.


| Mais j’ai toujours trouvé l’idée de m’éteindre, vieux et heureux, entouré de toi et de nos enfants, plus belle que les alternatives. |


Gorge serrée. Je me rhabille. Je remets en place les éléments de mon armure, de mon masque, qui se sont faits la malle au fil de l’ébat qui a rapidement dégénéré. Je l’aide à remettre sa tenue, dont les retrouvailles sensuelles avec mes mains et le reste m’ont vite remémoré comment la remettre t-ou l’enlever-. La belle brune se détache, et se détourne. Je la rattrape, par la main. La retourne vers moi. Effleure son nez, ses lèvres. Détaille ses yeux, encadrés du cuir noir de son masque et de ses lunettes


| Sois prudente… Autant que possible. Je reviendrais. |


Et l’embrasse, à pleine bouche. A en perdre haleine, encore, et encore.


| Au revoir, Cat. |


Avant de me détourner, et de m’élancer dans le vide, bat-grappins en main.

(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11067
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Inconsistency [Terminé - Intrigue II] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Inconsistency [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Inconsistency [Terminé - Intrigue II]   Inconsistency [Terminé - Intrigue II] Empty


Contenu sponsorisé


Inconsistency [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Inconsistency [Terminé - Intrigue II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bet on me [Terminé - Intrigue I]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]
» We're not who we used to be [Terminé - Intrigue I]
» We are One [Terminé - Intrigue III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Downtown-
Sauter vers: