AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Just need one more drink [Terminé - Intrigue II]

Aller en bas 
MessageSujet: Just need one more drink [Terminé - Intrigue II]   Just need one more drink [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 27 Oct - 1:58

Just need one more drink
Harley et Selina

La nuit était déjà bien entamée quand je passe les portes du Black Cat. Queue de cheval haute, maquillage parfait, une longue robe noire et des talons aiguilles qui pourraient tout aussi bien servir comme arme au besoin. Je suis chez moi, sur mon territoire, mais malgré les apparences, je ne suis plus aussi sûre de moi que dans le passé. Mon regard balaye la salle, alors que j'avance jusqu'au bar comme à mon habitude pour y prendre une coupe de champagne et voir un peu ce qu'on a a me dire. J'étais toujours demandée et ce soir ne faisait pas exception. On venait me demander de l'argent encore et toujours et plus rarement des services. Ce soir, c'était la seconde option et j'eus la surprise de voir un homme pour qui j'avais déjà volé des tableaux par le passé et chez qui j'avais aussi volé un magnifique collier en diamant. Mais qui puis-je ? Les diamants sont mon péché mignon. Mais l'homme n'est pas rancunier, pas plus que je ne le suis à son égard. Il avait bien essayé de lancer ses chiens de garde à mes trousses pour l'honneur, mais c'était peine perdue. Mais là où la surprise était grande, c'est qu'il avait quitté la ville il y a des années. Instinctivement, je me méfiais. La confiance se gagne, se mérite et bien que c'est un homme charmant, il n'a pas ce mérite-là . Il souhaite discuter et je lui fais signe de me suivre. On s'installe à l'étage, dans un coin un peu plus calme, mais de là, je pouvais quand même surveiller ce qui se passait au niveau de la porte d'entrée. La sécurité avait été renforcée. J'avais été prise au dépourvu une fois, pas deux. Il entre vite dans le vif du sujet et m'annonce qu'il souhaite que je lui dérobe une statuette ancienne dans une collection privée. Je l'écoute attentivement, mais je sais d'avance que je vais refuser. C'est bien trop de risques et je ne peux pas me le permettre, surtout pas maintenant en étant surveillée de toutes parts. Les uns veulent ma mort, les autres veulent me voir en prison. Je ne satisferais ni les uns ni les autres. Je tiens à rester en vie. Je vais m'en sortir, comme toujours, même si cette fois, c'est bien plus compliqué.

Il semble être au courant de ma situation actuelle, ce qui me fait sourire de plus belle. Il pense être au courant, la nuance est là. La discussion dure bien deux bonnes heures. Après avoir refusé son offre, nous nous sommes mis à parler du bon vieux temps. Il me tend finalement une carte d'hôtel où il séjourne, si je change d'avis et il s'en va. Je le regarde quitter le Black Cat et me lève pour vaquer à mes autres occupations. Parler, esquiver, sourire, cela faisait partie des choses que je faisais le plus entre ces murs. Et puis finalement la nuit touche à sa fin et petit à petit la boîte se vide pour ne laisser plus que les filles, la sécurité et les barmaids. Holly n'était pas là ce soir, c'est bien dommage, j'aurais bien eu besoin de lui parler. Je soupire et me penche par-dessus le bar pour attraper une bouteille de whisky et un verre. C'est alors que j'entends une voix que je reconnaitrais entre mille et je souris avant de me retourner.  " Je ne t'ai pas vu et entendu de la soirée, es tu malade Harley ?" D'habitude, elle ne passe pas inaperçue et je doute qu'elle vienne seulement d'arriver. Enfin, avec tout ce qui se passe dernièrement, c'est peut-être mieux qu'on fasse toutes profil bas. A l'image d'Helena qui semble avoir complètement disparue des radars. J'attends qu'elle me rejoigne au bar, la prend dans mes bras quelques secondes avant de pousser le verre d'alcool vers elle et d'en prendre un autre pour moi. " A la nôtre ! Pour avoir survécue une nuit de plus à l'enfer de Gotham." Je ricane légèrement, pas vraiment sérieuse, mais tout en étant consciente du danger qui planait sur nos têtes. La mienne particulièrement. Je laisse le silence s'installer quelques secondes avant de reprendre. " Tu va bien ? Je t'ai pas vue depuis quelques jours, tu étais occupée ?" Bien que nous ayons chacune notre vie, depuis la nuit fatidique où elle avait failli perdre la vie, une vraie relation s'était nouée entre nous. J'adorais Harley, tout simplement, même son côté complètement loufoque et dérangé.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Just need one more drink [Terminé - Intrigue II] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Just need one more drink [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Just need one more drink [Terminé - Intrigue II]   Just need one more drink [Terminé - Intrigue II] EmptyDim 20 Nov - 22:19

Just need one more drink.
Selina Kyle.

Tout semble comme mal s’emboiter ce soir, comme un puzzle dont on aurait décalé toutes les pièces et ou plus rien ne fonctionnerait donc comme il faut. La musique à l’intérieur du club le Black Cat est bien trop forte, les gens sont trop bruyants et proche de ma personne, l’air est trop chaud et porteuse d’odeurs corporelles qui me donnent envies de juste vomir. Ou peut-être qu’il n’y a rien de trop ce soir comparé à d’habitude, que c’est simplement moi qui ne suis pas vraiment d’humeur en ce moment. Alors je quitte un instant la boite de nuit pour me poser dehors, devant la sortie des artistes que les filles du bar l’appelle, histoire de m’allumer un joint deux secondes et me détendre. Il n’y a que ça qui marche en ce moment, qui calme ne serait-ce qu’un instant les angoisses qui ne me quittent jamais jour comme nuit et qui me bouffe le cerveau.

- Tu fumes toi ? C’est pas bon ça, tu sais…

Etonnée par la remarque du videur de la boite, je ne me peux m’empêcher d’hausser un sourcil de très fort jugement envers la connerie de sa remarque.

- Ah ouai sérieux mec ? Genre je suis dans le top 3 des nanas ayant fait le plus de passage à Arkham à cause d’un nombre de crimes et de meurtres tellement énorme je ne suis plus mais, par contre ta limite dans la vie c’est que fume un joint, bah okay ?

Ça me fait rire un peu et puis je replonge immédiatement dans mon cerveau, dans mes angoisses. J’adorerais pouvoir dire, aux gens qui m’entourent comme à moi-même, que ce qui se passe dans ma vie ces dernières semaines n’est que temporaire et que bientôt je retrouverais un quotidien fait de sourires heureux, de rondes de danse où l’on se tient tous par la main et de pancakes couverts d’un coulis au chocolat… J’aimerais arriver à penser que des jours meilleurs sont à venir mais avec le retour sur le devant de la scène du Joker et du chevalier noir, j’ai honnêtement bien du mal à y croire. Alors je continue de fumer les yeux dans le vague, à essayer de me calmer, de mettre mon cerveau sur pause juste un instant.

Lorsqu’enfin je retourne à l’intérieur de la boite, l’endroit est déjà vidé de ses clients. Il ne reste dans la salle que les filles, le reste des employés, et au milieu de tout ce beau monde qui s’active pour nettoyer le lieu et fermer au plus vide, assise au bar au centre de la pièce il y a Selina Kyle. Elle a l’air crevé, comme nous tous en ce moment. Alors je la salue en m’approchant, remarquant au passage la terrible différence entre sa longue robe noir terminée par des talons aiguilles et le manque complet d’élégance de ma tenue. La salope, faut toujours qu’elle soit la mieux habillée du groupe hein ?

- J’ai trainé à l’extérieur de la boite mon chat, j’avais pas trop la tête à la musique.

J’essaye de lui offrir un sourire pour la rassurer mais, on ne va pas se mentir, le résultat n’est sûrement pas au niveau. Oui bah voilà hein moi avant le crime j’étais pas actrice hein ! Alors j’abandonne l’acting et la laisse simplement me prendre quelques instants dans ses bras, mes doigts se serrer contre sa nuque, mon visage un peu plus s’enfoncer contre son cou. J’ai besoin un instant de prolonger le contact, de conserver cette chaleur d’un autre, ce réconfort qui me fait cruellement défaut en ce moment. Mon cul posé sur la chaise à côté d’elle, Selina me glisse un verre de whisky ce qui m’arrache immédiatement une grimace de dégout, autant parce que je ne suis juste pas très fan de ce genre d’alcool ambiance vieux cinquantenaire en bar PMU que parce que je ne suis pas sûr que pour une personne à la psychologie plus que fragile le mélange d’alcool et de drogue soit une bonne idée. Et quand je dis je pense, je veux bien sûr dire que je sais tout à fait qu’il s’agit d’une idée à la con puis ce que j’ai fait des années d’études de psychologie mais que je choisis simplement de les ignorer.

- A la nôtre Selina.

Je la rejoins dans son ricanement idiot, me rendant compte à cet instant précis que le joint commence à bien faire effet. Oh putain, seigneur vous qui êtes aux cieux faites qu’elle ne me demande pas de parler d’une mission super-secrète et super compliquée pour laquelle je vais devoir me souvenir d’un plan complexe.

Et puis je soupire et avale une gorgé de whisky, à gerber, pas sûr de comment répondre à sa question sans devenir immédiatement trop sentimentale par rapport à mes angoisses actuelles.

- J’ai du me mettre un peu en retrait ces derniers temps mais je vais revenir, petit à petit je vais revenir.




copyright Bloody Storm

Anonymous
Invité
Invité


Just need one more drink [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just need one more drink [Terminé - Intrigue II]   Just need one more drink [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 7 Déc - 12:38

Just need one more drink
Harley et Selina

Faire comme si tout allait bien ne passerait qu'un temps seulement. Je n'avais jamais été du genre à me bercer d'illusions, parce que je savais que la vie n'avait rien de tendre et que les contes de fées n'existent pas. Pas plus qu'un monde où tout allait bien. Pourtant, malgré tout ça, malgré les problèmes, je gardais la tête haute et j'essaye de garder la mainmise sur mon petit territoire. Avec succès pour l'instant, les rares qui avaient essayé de profiter de l'incident avec le Joker pour remettre en question ma parole au sein de cet établissement avaient été rapidement maîtrisés et punis. Je ne me laisserais pas marcher sur les pieds. J'avais été claire à ce sujet. Mais pour autant, ma situation n'était pas claire et je savais que tous attendaient le prochain faux-pas de ma part pour me condamner. Et je savais que ce moment viendrait, d'une manière ou d'une autre. La question était de savoir à quel moment. Pour autant, je sors de mes pensées quand j'entends une voix familière et je souris, contente de l'entendre. Il fallait s'entourer d'alliés, d'amis aussi, même si je savais qu'elle était aussi coutumière que moi à la notion de trahison. Mais je n'étais plus la Catwoman d'il y a quelques années, celles qui ne voyaient que par ses intérêts et trahissait tout le monde à la moindre occasion. Non, j'avais appris de mes erreurs et je calculais les risques avant de planter un couteau dans le dos de quelqu'un. Ce n'était pas mieux non plus.

Elle non plus ne semblait pas au mieux de sa forme et je l'observe quelques secondes alors qu'elle me répondait qu'elle n'avait pas la tête à supporter la musique et à la fête dans son ensemble. Je la comprenais, parce que moi non plus, mais j'étais obligée de le faire, mais seulement parce que je le devais. " Je comprends." Lorsque je la prends dans mes bras, j'ai l'impression qu'elle en avait besoin et je reste là, quelques secondes de plus, avant de me détacher d'elle. Je reprends place sur ma chaise et je vois sa grimace quand je fais glisser jusqu'à elle un verre de whisky. J'avais oublié que ce n'était pas ce qu'elle préférait. Pourtant elle trinque avec moi et en bois une gorgée. Moi j'en avais l'habitude et j'avais appris à apprécier avec le temps, mais je préférais tout de même le champagne. Je tourne légèrement la tête vers elle et eus un léger sourire en coin avant de soupirer légèrement. " J'aimerais bien me mettre en retrait aussi quelques temps..." J'aurais pu en fait, mais je ne l'avais pas fait, préférant faire face tout de suite et réagir pour ne pas qu'on croit que j'ai été déstabilisé. La vérité, c'est que cet évènement m'a perturbé au-delà du raisonnable. Remettant en question beaucoup trop de choses. Mais je n'ai pas peur, je ne peux pas avoir peur. " Malheureusement, c'est impossible." Je termine mon verre d'une seule traite et grimace légèrement en secouant la tête.

" Si je disparais, ne serait-ce que quelques jours, je sais que cet endroit sera pris pour cible par mes ennemis." Ce n'était pas de la paranoïa, juste une suite logique des évènements. " Et pour toutes mes filles qui sont ici, je ne veux pas que cela arrive." Alors je reste. Mais je me protège comme je peux et elles aussi, pour le reste on verra comment les choses évolueront. Je me lève de ma chaise, fait le tour du comptoir et lui enlève le verre d'alcool des mains. " Qu'est-ce que tu veux boire ? C'est la maison qui offre." Même si je voyais bien qu'elle n'était pas dans son état normal. Drogue ? Possible, mais je ne la jugeais pas, ce n'était pas mon rôle après tout. Je cherche dans les frigos une bouteille de champagne et je m'en sers une coupe avant de reposer les yeux sur elle. " Harley, tu sais que tu peux tout me dire n'est-ce pas ? Alors qu'est-ce qui t'arrives ?" Je ne pouvais pas être plus franche.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Just need one more drink [Terminé - Intrigue II] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Just need one more drink [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Just need one more drink [Terminé - Intrigue II]   Just need one more drink [Terminé - Intrigue II] EmptySam 24 Déc - 14:53

Just one more drink.
Selina Kyle.

Je finie mon whisky avec une grimace.

Selina Kyle n’est pas dans un état bien meilleur que le miens il faut croire, l’attaque de son bar par le Joker est encore très récente dans tous les esprits et dans le siens encore plus c’est certains.

La généreuse offre de Selina arrive immédiatement à m’arracher à sourire de remerciement alors que j’oublie toutes mes notions de cours de psychiatrie sur les dangers de l’alcool et des drogues pour les patients en proies aux divers troubles mentaux tels que l’angoisse ou les hallucinations (Bingo pour ma gueule, oui je sais) ... Il n’y a pas à dire tout de même, Selina est une sacrée copine de beuverie grâce à son combo magique de qualité ; pétée de thune et pas radine pour un sou. Alors je m’allonge à moitié sur le comptoir du bar encore un peu collant des verres d’alcool qui ont dû y tomber, pose mon menton sur mes bras et offre mon doux sourire à la jolie brune qui se sers déjà une coupe de champagne. Bien sûr qu’elle se sert du champagne…

- Dit tu me ferais pas un jolie cocktail avec un p’tit parasole ! Ou du champagne avec un p’tit parasole !

J’essaye de lui sourire et de blaguer, de jouer le rôle qui est le miens dans l’équipe de clown de service mais honnêtement, je n’ai pas l’énergie pour tout ça aujourd’hui. Mon sourire disparait bien vite et l’ambiance semble encore s’assombrir autour de nous alors que les derniers employés quittent le bar du Black Cat.

Et puis une idée furtive me traverse l’esprit et je me demande ce que je serais capable de faire s’il entrait soudainement dans le bar vide avec tous ses hommes de mains pour venir achever le travail qu’il avait commencé l’autre fois, pour s’occuper une bonne fois pour tout de mon cas. Il n’y a aucun lieu où je me sente en sécurité. Je n’étais clairement pas en état ni physiquement ni mentalement pour offrir une véritable opposition ne serait-ce que à quelques hommes de mains, et Selina malgré tout l’amour et le respect que je lui portais ne pourrais d’elle-même s’occuper de me protéger et de se protéger en même temps. Et puis s’il revenait, il était certains que cette fois-ci je ne la laisserais plus se sacrifier et prendre des risques pour ma personne… Non s’il venait maintenant ce serait sûrement fini pour moi, ce serait alors la porte ouverte pour qu’il puisse réaliser sur ma personne toutes les tortures que j’avais déjà trop imaginées dans mes pires cauchemars.

Je me saisis de la coupe que Selina me tends et la descends d’une même gorgé un peu trop pressée, essuyant mes lèvres humides.

- Je crois que j’ai peur Selina… Je crois… Non enfin, je suis…

Je me laisse de nouveau tomber sur le bar, le cerveau trop écrasé par la fatigue accumulée de toutes ces nuits à ne pouvoir dormir et par les mélanges dangereux pour ma santé mentale auxquels je suis en train de m’essayer. Je sais que je devrais pouvoir lui parler de tout ce qui me tourne en boucle dans l’esprit en ce moment sans crainte, je sais que Selina est à présent une amie qui à su prouver encore et encore que je pouvais lui faire entièrement confiance mais j’éprouve toujours autant de difficultés à avouer mes faiblesses à une personne extérieur. Voilà ce que provoque chez une femme des années à cacher tous vos problèmes pour éviter la colère de votre copain abusif, et cacher les blessures de ce-dit copain abusif au monde extérieur. Santé !

- Je suis encore beaucoup plus terrorisé par le Joker que j’aimerais l’avouer. Une partie de moi veux simplement se venger de ce connard de clown pour tout ce qu’il m’a fait subir mais l’autre partie… Je pensais être passée à autre chose mais il faut croire que l’impact psycho traumatique de ce qu’il m’a fait subir est encore là…

Un léger rire m’échappa lorsque je me rendis compte que je venais d’utiliser le mot psycho traumatique au milieu d’une phrase. Il faut vraiment croire qu’on peut sortir une femme de l’hôpital psychiatrique mais qu’on ne peut pas sortir la psychiatre de la femme. Après tout je ne suis pas sortie première de ma promotion pour rien et même si tout est un peu parti en couille depuis, je suis encore capable de reconnaitre les symptômes classiques que l’on peut souvent observer chez les femmes ayant réussi à s’échapper d’une relation avec emprise et violence psychologique ou physique. Tous ces symptômes qui un moment assoupi viennent de se réveiller chez moi en encore plus violent.

Je me tourne de nouveau vers Selina et la regarde directement dans les yeux, aussi difficile que ces aveux de faiblesse puissent m’être.

- Combien de fois va-t-il se contenter de simplement me laisser à moitié morte sur le trottoir…

Mes doigts se serrent pour tente d’atténuer les tremblements de mon corps alors que la cicatrice qui me barre toujours le cou depuis ce jour fatidique me semble étrangement douloureuse.

- J’ai osé me rebeller et maintenant il me cherche mais je crois que la prochaine fois qu’il me mettra la main dessus ce sera plus terrible que ce que j’ai jamais subi… Oui je crois que la prochaine fois il me tuera pour de bon.





copyright Bloody Storm

Anonymous
Invité
Invité


Just need one more drink [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just need one more drink [Terminé - Intrigue II]   Just need one more drink [Terminé - Intrigue II] EmptyDim 8 Jan - 12:05

Just need one more drink
Harley et Selina

Je savais bien que je ne pouvais pas m'effondrer après un tel coup d'éclat du Joker. Je ne voulais pas qu'il pense que j'étais vulnérable, qu'il m'avait porté un coup rude. C'était pourtant le cas, mais il n'était pas question que je me rende sans me battre et l'option fuite n'était pas non plus permise. Alors j'avais décidé de rester, de réouvrir dès le surlendemain et de parader comme je le faisais si bien en temps normal pour qu'il sache que j'étais encore debout. Mais la prochaine fois... Non je ne veux pas y penser. Je jette un regard à Harley quand je lui annonce que c'était la maison qui payait la prochaine tournée et je vois un sourire alors que je passe derrière le comptoir. Je sors la bouteille de champagne et sers deux coupes et je souris légèrement en entendant ses paroles. Je cherche les fameux parasols du regard et finis par trouver la boîte et en mets un en équilibre sur le bord de son verre. " Je te ferais un cocktail plus tard si tu veux." Elle essaye de donner le change, mais je vois bien que ça ne va pas. Je commence a bien la connaître désormais, mais je ne pouvais pas non plus la pousser à me dire ce qui clochait si elle n'en avait pas envie.

Pourtant, elle se saisit de la coupe de champagne que je lui tendais et la vide d'une seule et même gorgée. Je hausse un sourcil, quelque peu surprise, alors qu'elle s'essuye les lèvres et que je bois une gorgée de la mienne. Il n'y avait plus personne désormais, plus que nous deux et le silence ambiant était plaisant, mais il avait aussi quelque chose d'oppressant. Nous étions toutes les deux et pourtant ces derniers temps, je me sentais plus en sécurité au milieu d'une foule de gens que je ne connaissais pas forcément. Elle me confie avoir peur, mais se reprend en disant qu'elle ne savait pas si c'était vraiment ça. Je soupire légèrement et sors du bar pour venir prendre place à ses côtés. Elle savait bien que j'étais là pour elle, même s'il fut un temps où elle finissait à Arkham avec mon aide, parce que j'étais l'alliée de Batman. Mais ça semblait être une éternité au regard de ce qui se passe depuis deux ans maintenant. Elle s'allonge à moitié sur le bar et je l'observe en silence, attendant la suite parce que je la sentais sur le point de se confier. Et j'avais eu raison. Et dès les premiers mots, je comprenais qu'effectivement, la rupture avec le Joker était plus compliquée et difficile qu'il n'y paraissait. En même temps, après avoir passé des années à n'être qu'un jouet pour lui, forcément, ça laisse des séquelles. " Tu es la mieux placée pour savoir que sortir de l'emprise d'un homme comme le Joker est compliqué." Je souris doucement, posant ma coupe de champagne sur le comptoir et tends les mains pour prendre l'une des siennes dans les miennes. " Tu as fait le bon choix. Je sais que c'est difficile, mais si tu y retourne il te tuera et ça je ne peux pas l'accepter." Parce que j'ai déjà suffisamment perdu de gens comme ça depuis deux ans.

J'avais saisi ce qu'elle voulait dire et le fait qu'elle utilise du jargon de psychiatre me faisait doucement sourire. Elle aurait pu avoir une vie normale si elle n'avait pas croisé la route de Joker, c'était certain. Mais il me faisait peur à moi également, je m'en étais toujours méfié parce que je savais qu'il était redoutable. Je l'avais vu combattre Bat tellement de fois au fil des années et c'est d'ailleurs ce clown de malheur qui m'avait fait prendre conscience que lui et moi ne pourrions jamais avoir une vie normale et j'avais donc renoncé au mariage après ce constat. Mais de la méfiance, on était passé à la peur parce qu'il était plus imprévisible que jamais et ne reculerait devant rien, je le savais parfaitement. " Moi aussi j'ai peur de lui et c'est amplement mérité, mais je ne le laisserais pas te faire du mal." Il était venu pour elle et pour Bat et je n'avais trahi aucun des deux, malgré les risques et les pertes.

Mais ses mots me glacèrent le sang parce que je savais que c'était possible. Je me doutais bien qu'il lui réservait une mort lente et douloureuse pour avoir osé le quitter et le trahir. Sa nouvelle poupée nous l'avait bien fait comprendre et je me souviens encore du sentiment de panique qui s'était emparé de moi quand j'avais vu le sang couler le long de sa peau après qu'elle lui ait tranché la gorge. Et le sentiment de rage aussi, j'aurais bien voulu la tuer sur-le-champ, mais la vie de l'Arlequin était passée en priorité et j'avais fait le possible pour qu'elle y survive. " Tu n'es plus toute seule Harley. Je suis là, et il y a les filles et... Et Pamela." Je me veux rassurante parce que je n'aime pas la voir comme ça. On dirait une petite fille terrifiée et ça me fait mal au coeur. J'avais moi aussi mes peurs, mes problèmes, mais ce soir je les oubliais, parce que c'était mon rôle d'amie d'être là pour elle. " Pour t'atteindre, il faudra qu'il passe sur nos cadavres et on se défendra, on ne le laissera pas te faire de mal aussi facilement." Même si nous formions un groupe assez étrange au final, je sais qu'elles ne la laisserons pas tomber à la première occasion. Et surtout pas face au Joker. " Les jours a venir vont être compliqués, mais on traversera cette tempête comme les autres avant elle." Il fallait l'espérer du moins.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Just need one more drink [Terminé - Intrigue II] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Just need one more drink [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Just need one more drink [Terminé - Intrigue II]   Just need one more drink [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 12 Jan - 19:38

Just one more drink.
Selina Kyle.

La mention du nom d’Ivy aurait dû comme il le faisait toujours m’arracher un sourire affectuux, un rose aux joues presque gamin, me réconforter par les douces pensées qu’il amenait dans mon esprit mais même lui ne pouvait rien. Selina faisait de son mieux pour essayer de me réconforter et me sortir de la terreur profonde dans laquelle je me trouvais, sachant très bien comme la mention de Red parvenait à me calmer. Elle savait tout ce que la rousse représentait pour moi, écouté les récits du passé lorsque cette femme pansait mes plaies et couvraient les marques laissées par les coups du Joker par sa tendresse. La chatte noire se doutait aussi, c’était certains, de ce qui se cachait sous l’amitié que je portais à Red mais n’osait moi-même pas encore exprimer. Mais même la pensée de cet Eden protecteur n’était pas suffisante ce soir.

Mes doigts se serrèrent légèrement autour du verre de champagne mais je me forçais immédiatement à relâcher ma prise pour de pas le briser dans ma main, connaissant trop bien la douleur que pouvait provoquer du verre coupé pénétrant votre peau de toute part. Ah… Mon puddin’… Combien de fois m’avait-il balancé à travers la fenêtre pour un mot de trop, une respiration l’ayant déconcentré ? Attendant la première excuse pour me faire subir ses colères, je n’avais jamais pour lui rien de plus qu’une gentille petite conne prête à servir le moindre de ses ordres, à recevoir la moindre de ses pulsions et ça sans jamais broncher. La gentille petite conne d’un malade en puissance, voilà tout ce que j’avais été bien loin du surnom doré de Reine du Crime qu’on avait fini par me donner dans les journaux.

Et la remarque de Selina qui se veut rassurante ne fait en vérité que m’enfoncer plus encore dans mes angoisses, et même l’effet vaporeux qui s’était quelques temps tranquillement posé sur mon esprit ne semble pas ce soir être assez puissant pour repousser toutes les pensées qui me torturent. Ah… Quand trouverais-je donc le repos ?

« Et s’il y arrive Selina ? »

Et je sens que lentement mon esprit bascule dans une de ces hallucinations qui me sont après tout ce temps si familières, me tenant debout au milieu d’un large hangar que je reconnais immédiatement à la lumière verte s’échappant de son centre. Je m’approche de cette cuve, craignant ce que je peux y trouver et manque de vomir en y apercevant tous leurs cadavres… Canary, Selina, Montoya, toutes les Birds et mes alliées, leurs corps vêtues de ce foutu costume d’arlequin éparpillés au fond de la cuve de produit toxique… Mais plus encore m’inquiète le fait qu’il en manque une, celle qu’il trouvera un jour c’est certains, celle qu’il utilisera pour m’atteindre au plus profond de mon corps et me forcer à faire tout ce qu’il souhaite… Lorsque que ce sera le cas alors…

Non !

Harley ! Harley… Harley je t’en prie réveille-toi, tu sais bien que tout ça n’est pas réel, ce ne sont que des hallucinations de ton esprit destinées à exprimmer ton angoisse. Harley, il ne t’aura pas.

« Selina… »

Bien Harley, saisis-toi de sa main et sent sa peau, la chaleur de cette dernière contre la sienne. Sent ce qui est autour de toi. Tu vois bien que tout ça n’était pas réel, ce ne sont que des terreurs et Selina se trouve bien à tes cotées.

« Tu ne sais pas de quoi il est capable, je peux te jurer qu’importe ce que peux-tu crois tu n’as pas vu ce que j’ai du voir… »

Même ma tendre Selina à qui j’ai déjà longuement confié mes années de misères au côté du Joker, murmuré dans un terrible aveux toutes les horreurs que ce chère et tendre mr.J m’avait fait subir, même elle ne connaitra jamais la totalité de ce qui s’est passé durant ces années en tant qu’arlequine du Joker. Pas plus que ne le sait Canary ou Red… Et même si elles savaient, elles ne pourraient qu’imager sans jamais avoir à vivre avec les vives images de tous ce qu’on m’a fait et tout ce que j’ai dû faire.

Ce que j’ai été forcé de faire en son nom. Au nom de notre amour.

« Toi, Red, Birdy et toutes les autres… Je préfèrerais encore retourner à tout jamais à ses côtés, devoir vivre de nouveau comme son punching-ball comme je l’étais avant plutôt que de le laisser touchez à l’une d’entre vous. »

Ce serait pour moi un sort pire encore que la mort, devoir revenir à ce statut qui avait si longtemps été le miens de petite conne que le Joker pouvait utiliser à sa guise. Ah… Malheureusement je serais capable d’accepter de remettre mon costume d’arlequine si c’était la seule manière de les sauver, d’éviter qu’elles ne soient sacrifiées par ma faute.





copyright Bloody Storm

Anonymous
Invité
Invité


Just need one more drink [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just need one more drink [Terminé - Intrigue II]   Just need one more drink [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 7 Fév - 15:44

Just need one more drink
Harley et Selina

Je voyais bien que je n'arrivais pas à lui arracher le moindre sourire. Pas même lorsque je mentionne Ivy. Je me doute bien que l'étincelle que je vois dans le regard de l'Arlequin à chaque fois que j'en parle, n'est pas simplement due au fait qu'elle est prise soin d'elle dans le passé. Mais ce soir, rien. Pas un sourire, pas même les joues légèrement teintées de rouge. Juste une profonde terreur que j'essayais au mieux d'apaiser, mais qui me travaillait tout de même depuis cette attaque. J'avais eu peur, pas pour moi, mais pour elle et pour Bat et puis pour Helena qui se trouvait sur place et nos amies. Une soirée terrible à laquelle j'essayais de penser le moins possible, mais qui me hantait encore certaines nuits.  Mais lorsqu'elle me pose sa question, je la regarde sans rien dire. Lui promettre le contraire serait ridicule, parce que d'une manière ou d'une autre, il arrive à ses fins. Mais on peut retarder l'échéance encore un peu plus. A un moment ou à un autre, il faudra bien qu'il se lasse ou qu'il tombe. A moins qu'il nous tue toutes les unes après les autres. Ce qui était aussi une possibilité. Ne me l'avait-il pas fait comprendre ? Si, mais il n'était pas la seule menace qui planait sur ma tête, juste de loin la plus dangereuse. " J'aimerais te dire que ça n'arrivera pas, mais..." Autant être franche, à défaut de pouvoir être rassurante. Je la regarde quelques secondes et elle à l'air complètement absente, ailleurs. J'en profite pour boire une longue gorgée de champagne et j'allais me resservir quand je sens sa main sur la mienne, qui la sers. Je stoppe tout mouvement et attends la suite.

Elle reprend la parole et je me souviens de ses longues heures à l'écouter parler, m'xpliquer dans les grandes lignes son calvaire. Je me souviens alors m'en être voulu de l'avoir jugée si sévèrement à l'époque où je me battais au côté de Bat contre elle et contre son clown adoré. Aujourd'hui, elle avait changé, mais je savais qu'il ne faudrait pas grand-chose pour que la situation s'inverse de nouveau. Et j'appréciais beaucoup trop Harley pour que je laisse faire cela. " Je sais au moins ce qu'il est capable de te faire. Je sais qu'il peut te tuer. Je sais qu'il peut me nuire, je sais qu'il est capable de bien des choses." Mais au fond elle avait raison, je n'avais sans doute pas vu le pire du personnage et ça ne me donnait pas du tout envie. Mais je serre sa main et mon regard se durcit légèrement quand elle finit par avouer qu'elle serait capable de capituler pour qu'on soit épargnées. " Harley, ma chérie, ne fais surtout pas cette erreur, tu sais qu'il nous tueras quand même." Il sait que je suis l'une des faiblesses de Bat et que ma mort lui causera beaucoup de mal et il fera alors d'une pierre deux coups et je refusais de lui laisser cette chance. " Je ne t'ai pas sauvé la vie il y a deux ans pour que tu te sacrifie de la sorte." Je souris légèrement, bien que le souvenir de cette nuit tragique soit toujours présent. Si je n'avais pas été au côté de l'Arlequin, je n'aurais pas pu lui sauver la vie. Et si je m'étais trouvé au manoir Wayne avec Alfred, je serais probablement morte avec lui. Je ne saurais jamais ce qui se serait passé de toute manière si je m'étais trouvé ailleurs. La question ne se pose plus.

" Je sais que tu as peur et pour être tout à fait honnête avec toi, j'ai peur de lui aussi. Mais tu es plus forte maintenant que tu ne l'étais quand tu te trouvais à ses côtés." Je soupire, cherchant mes mots, sans trop savoir ce que je veux lui dire et lui faire comprendre. " Tu as des amies, des alliées, tu n'es plus toute seule. Tu ne le seras plus jamais, ça je peux te le promettre." Je me ressers une coupe que je bois d'une traite. " Sers toi de cette peur, de cette colère et de cette haine qu'il t'inspire pour te battre chaque jour un peu plus. Tu en es capable et il le sait très bien. Montres lui que tu n'es plus son jouet." Sans pour autant qu'elle aille se sacrifier. Il y avait tant de choses que l'ont pouvait faire pour nuire à J. Moi j'avais les mains liées pour le moment, mais je saurais agir au moment propice, comme toujours.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Just need one more drink [Terminé - Intrigue II] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Just need one more drink [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Just need one more drink [Terminé - Intrigue II]   Just need one more drink [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 22 Fév - 22:18

Just one more drink.
Selina Kyle.


- De toute manière je ne peux pas vraiment abandonner maintenant hein ? Ce serait vachement con de retourner lui servir de bonniche après tout ce temps et tous les efforts que j’ai dû fournir réussir à le quitter hein !

Je ne veux plus parler de lui à présent.

Simplement un instant arrêter de penser à lui et profiter du temps que j’ai avec celle que je considère à présent comme ma plus proche amie sans uniquement penser à toutes les angoisses qui m’habitent, sans gâcher chaque minute de ma vie à penser à lui. Il continue déjà d’habiter mes nuits, lui et son foutu sourire qui s’est transformé de tendre baiser à gueule déchirante, alors qu’il me laisse mes journées. Elles sont à moi et rien qu’à moi.

- Bon, assez parlé de problèmes de garçons pour ce soir Selina !

Alors je reprends ce large sourire amusé qui est normalement le miens, cherche à retrouver au fond de moi l’énergie bondissante qui m’habite normalement mais ne semble, ces derniers temps, pas suffisante pour me permettre de tenir face à l’angoisse que je subis. Simplement retrouver la personne que je suis normalement ou bien au moins retrouver celle que je pense être, ou bien au moins essayer de la retrouver, enfin tout sauf rester celle que je suis actuellement et dont je ne peux plus supporter la tête de clown triste dans le miroir. Je veux me prouver que je peux être heureuse malgré tout, que même la menace constante qu’il opère sur ma personne ne tuera pas la personne que je suis. Alors sans attendre la réponse de Selina, me voilà sur les pieds et presque aussi vite, de l’autre côté du comptoir et face à elle.

Je nous sers d’une main une nouvelle coupette chacune, choisissant clairement d’ignorer que Selina vient d’en reprendre une peut-être quelques minutes plus tôt à peine. Et puis de l’autre, j’allume la petite enceinte que les serveuses gardent cachées là pour mettre de la musique lorsqu’elles nettoient le club, laissant tourner la playlist que ces dernières avaient choisies. La musique est sûrement trop bruyante pour les gouts de cette princesse de Miss Kyle et honnêtement, je dois me faire vieille parce que je n’ai aucune idée de qui la chanteuse est mais tout ça ne sont que des détails. Il y a de la musique et moi je tends ma coupe vers Selina pour trinquer, je veux juste boire et profiter d’elle tant qu’il en est encore temps.

Avant qu’il ne nous faille reprendre le combat.

- Allez, boit une autre coupe avec moi et vient danser mon chat. On va un peu se vider l’esprit !

Je lève ma coupe et sourit.

- Ils n’vont pas nous faire de mal ici, pas ce soir. Alors on s’occupera des garçons demain.





copyright Bloody Storm

Anonymous
Invité
Invité


Just need one more drink [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just need one more drink [Terminé - Intrigue II]   Just need one more drink [Terminé - Intrigue II] EmptyLun 6 Mar - 19:22

Just need one more drink
Harley et Selina

Harley était complètement folle, c'est un fait. Le Joker lui avait complètement retourné le cerveau et même si elle était loin de lui désormais, elle avait toujours cette étincelle de folie qui se lisait parfois dans son regard. Mais elle avait raison, elle ne pouvait pas et ne devait pas, repartir à ses côtés. Elle s'était donné beaucoup de mal pour sortir de son emprise après tout. Et j'avais aussi perdu des plumes quand son ex était venu demander après elle, avant de s'en prendre à Bat. On avait toutes quelque chose à perdre si c'était le cas. Pour l'avoir aidé et encourager. Nous n'étions peut-être que des criminelles, mais au fond, on prenait soin les unes des autres. Enfin Dinah était à part dans cette joyeuse bande que nous formions, mais au final, elle serait prête à tout pour les fesses de l'Arlequin. Je m'estimais toutefois contente d'être tombée amoureuse de Bat et que ce soit réciproque. Je n'avais pas eu à supporter et à vivre tout ce qu'elle avait vécu. Moi j'avais été heureuse, malgré les problèmes. Je soupire et secoue la tête pour ne pas penser à lui. Et je souris quand elle déclare ne plus vouloir en parler. Elle est forte mon Arlequin, elle avait envie de vivre et méritait d'avoir une vie plus stable, et plus heureuse. Sans doute avec Ivy qui sait... " Tu as raison, assez parler de garçons !" Et puis Joker n'était pas mon sujet de conversation favori. Je ne pouvais tout de même pas nier qu'il avait frappé fort et que ça m'avait quand même mise en péril.

Elle sourit et je préfère la voir comme ça. Même si c'est quelque peu forcé, mais c'est mieux que rien au vu de la discussion que nous venions d'avoir. Mais je me promets intérieurement de l'aider à combattre cette angoisse, peu importe le temps que ça prendra. Joker nous avait enlevées à l'une comme à l'autre beaucoup trop de choses importantes pour que ça continue. Et rapidement, elle se lève et fait le tour du bar sans que je n'aie eu le temps de dire un mot. Je la laisse faire, après tout, elle était comme chez elle ici, tout comme les autres Birds et quelques rares personnes de mon entourage. Même si c'était moi la chef entre ces murs, elle savait que je ne pouvais pas lui refuser grand-chose. Et je souris légèrement à ce constant, posant les yeux sur elle et attendant de savoir ce qu'elle avait en tête pour cette fin de nuit. Elle nous ressert une coupe chacune et allume la musique. Les filles avaient le droit, une fois le cabaret fermé, de prendre un peu de temps pour elles avant de rentrer pour la nuit. Elles pouvaient boire, discuter, danser, tant que le travail était fait. Elles en avaient besoin au vu des clients qu'elles voyaient à longueur de temps. Je savais ce que c'était et je savais aussi que ce genre de moment les rapprochait et qu'elles faisaient front commun en cas de problème. Holly m'en avait déjà touché un mot et j'estimais que c'était une bonne chose. En revanche, je ne connaissais rien aux goûts musicales de mes filles, mais ça s'écoutait sans problème.

Je souris, amusée par la proposition, mais après tout pourquoi pas. Cela ne peut pas nous faire de mal. Et il n'y avait plus qu'elle et moi désormais dans l'établissement. " Bonne idée !" Je pensais a beaucoup trop de choses ces derniers temps, en plus des problèmes avec Joker. Helena, Bat, le cabaret, l'avenir, tout cela m'embrouillait l'esprit à longueur de temps. " Personne ne viendra ce soir. Dansons un peu !" Je finis ma coupe de champagne et bois celle qu'elle me tend. Je me lève et enlève mes chaussures à talons pour les jeter dans un coin de l'immense pièce. Je me fichais de tout pour le moment, j'avais juste envie de ne penser à rien et de profiter de la présence d'une amie pour me sentir bien. Je passe pourtant le bras par-dessus le bar pour prendre la petite télécommande et monter le son un peu plus. La musique était bonne, autant en profiter ! " Allez viens !" Juste m'amuser, oublier qui j'étais, ce que j'étais l'espace d'un instant.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Just need one more drink [Terminé - Intrigue II] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Just need one more drink [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Just need one more drink [Terminé - Intrigue II]   Just need one more drink [Terminé - Intrigue II] Empty


Contenu sponsorisé


Just need one more drink [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Just need one more drink [Terminé - Intrigue II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Come Drink with me [Terminé - Intrigue II]
» We are One [Terminé - Intrigue III]
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]
» Bet on me [Terminé - Intrigue I]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Downtown :: Black Cat-
Sauter vers: